lundi 29 janvier 2007

POSTE du 22 janvier au dimanche 29 janvier

Lundi 22 janvier 2007

Deuxième essai... pas toujours pas..

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/21/1406-regardez-la-5e-a-partir-de-16h55&mod=1

[hier à 22h30 ...]
On retiendra que "Identités" à fait le thème et le titre de l'émission. Que ça se complais à parler tous en même temps, mode de l'année aparement... Que l'Arlette, ça y est, vieillit, et que c'est Marine qui le révèlle. Le problème c'est maintenant qu'elle se met à chialer , environ
trois fois dans l'émission, et que ça pourrait nous présager une redoutable 'troisième carrière' de l'Arlette, mamie sanglots les travailleurs , quand c'est trop vilain tout ça... Et que Chevènement s'avère plus durablement emm..deur encore que prévisible, espèce d'apparatchik à l'ancienne qui de la gauche singe Philippe de Villiers, dès fois. Lequel P2V a bien fait de marcher cet après-midi pour la vie (les embryons humains...), mais il y avait des FN présent au défilé aussi et le communiqué cette semaine du Front sur les chiffres de la natalité française était parfait, sur tout ça. Coppé, lui effectivement, j'ai décroché direct comme tout le monde quand il a sorti un noyage de poisson en rêgle dès le début d'émission, sur le thème de l'identité justement, le tout étant de sortir un maximum de mots choisis et d'expressions de campagne.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/21/1406-regardez-la-5e-a-partir-de-16h55&cos=1

Juste un essai comme ça pour voir si ça passe. Impossible de deviner si Big Bros censure ou non... aucune raison, aucune ligne du parti exposée... et j'imagine 45 pages défausseries légales dans les statuts de l'hébergeur, illisibles, avec 'on y est pour rien' ventilé en 258 paragraphes, et 'on charcute qui on veux sans prévenir et sans se justifier non plus, et quand on veut sur , ouah, une centaine.
On avance avec une épée au dessus de la tête, et on ne sais pas pourquoi elle tombe, ce qui la tient en l'air... ce qui la tient.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/21/1406-regardez-la-5e-a-partir-de-16h55&cos=1

C'est le mot "émission" qui faisait bloquer mon message ??
...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17989&id_forum=327405&var_mode=recalcul#commentaire327405

Parité = Sexisme

Discrimination positive = Racisme

Préférence nationale =Justice rationelle

(l'Omnivore Sobriquet)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18023&id_forum=327645&var_mode=recalcul#commentaire327645

titre : Pas obligés

Amis socialistes, vous n'êtes pas obligés de voter Ségolène Royal.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18023&id_forum=320353&var_mode=recalcul#commentaire320353

Gollnisch n'a commis aucune 'allégation'. Tout ceci n'est que du pipeau en couleur lumineux pour attardés mentaux. Voyez les faits : les 'propos' du bon monsieur Gollnisch sont honnêtes et respectables, sans le moindre doute. C'est facile à lire. Seuls des enfants embrigadés prétendent le contraire. Au revoir.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mardi 23janv

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/01/23/l’abbe-pierre.html

Il a pris la précaution de faire enregistrer l'appellation "abbé Pierre" avant de mourir, pour éviter les récupérations.... Mais les récupérations par qui ? Si ceux qui 'gardent' son nom sont ceux qui furent ses alliés politiques de son vivant... Je redoute alors un florilège permanent des citations anti-Le Pen du bon abbé, non stop ces prochaines semaines, avec téléfilm d'urgence avant les élections, sur la vie et l'oeuvre, le résistant communiste, le précurseur du 'droit au logement', des prochaines lois sur l'immobilier (confié à Orange-finances, genre, en toute euro-compatibilité 'démocratique'...), l'ami des pauvres et des SDF forts en gueule bien de chez nous, et bien sûr... le militant anti-Le Pen infatigable....
Franchement, je ne vois guère comment on va éviter ça... Le bon abbé, qui mort ne peut plus protester, le bon abbé va servir, voler au secour, on va nous le repasser en boucle, aux archives télé où il rouspète dans le rue après Le Pen... meilleur que Chirac meilleur que Ségolène meilleur que Sarko... le meilleur rempart 'anti-Le Pen', croient-ils, d'un système aux abois.

On ne peut pas enlever à l'abbé Pierre d'avoir su parler de Foi, comme lors de la dernière interview et soit-disant 'sulfureuse', avec l'autre tarlouze là dont j'oublie le nom, que j'ai visionné par hasard et où il fut, inébranlablement, lumineux, profondément chrétien... A convertir un cheval !! Qu'il repose en paix entouré de notre amour.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/23/1418-dieudonne-sans-concession&cos=1

Il y a 10 jours un type a écrit en commentaire sur Agoravox : "..et comme on a un grand parti unique UMP - PS et bien la démocratie passe par les extremes." Dieudo dit pareil.
Hier matin je subit Alain Minc sur le radio-réveil France-Culture (les infernales 'matinés', excellente pour réveiller son esprit critique... et filer la PECHE, la vraie !): " Il faut plus de bi-polarisation blabla, ce pays est en retard sur la bi-polarisation blabla, la démocratie c'est deux grands partis avec un petit espace au centre (sic) blabla, il y a à peine 50 60 % de gens qui votent pour les deux grands partis dans ce pays, alors que dans lles grandes démocratie c'est plutôt 75 85 %, la France est en retard babla.. " avec des 'sic' partout, je vous assure. Haine totale...
Non, l'idée qu'au contraire c'est par le FN, qui refuse ça, ou peut être par d'autres 'aux extrèmes', mais réalistes, que face à un UMPS unique, l'alternance le changement doit venir 'des extrème', cette idée est en train de grandement progresser ici et maintenant. Il faut faire passer Le Pen au premier tour, voilà ce que nous on dit, et là une majorité sur lui est tout à fait possible. C'est mûr ! Mais le duel ségo-sarko a encore une bonne grosse masse de votants derrière (genre les seniors, à moins que Chirac commète sa dernière erreur et se présente...) , l'UMPS a toujours de bons pronostics, pour placer JMLP il faut s'unir.
Je suis optimiste avec la mouvance Dieudo, ça ne pourrait pas mieux aller de ce côté là en fait... (et ce c.. de Bové qui refuse la signature de soutient de Dieudonné... ah !! je rigole!)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://voxgalliae.blogspot.com/2007/01/marine-le-pen-met-sur-un-pied-degalite.html#comments

Communes, régions, nation, bloc continental, monde.
Les communautés sont du même ordre que les régions, elles sont charnelles, uniquement charnelles. Elles manquent de souffle, de grand large. La nation, elle, mélange ça parfaitement. Seules quelques régions la composent, comme des organes, car les régions sont 'organiques', et donc la nation les chérit, car sa vie ou sa survie en dépend. L'empire lui... s'en f... s'en moque quoi; il en a tout un catalogue, des régions ou des communautés : c'est le tri princier, la super-sélection dans les caves du palace, pour les quelques méga-contrats désincarnés, l'empire... La nation, elle, combine idéalement enracinement 'bouseux', ou 'ethnique' (racial + culturel, c'est bien la définition d'éthnique, non ??), dans le soucis vital de ces quelques sous-éléments qui la composent (régions ,+ qques 'communautés', peu nombreuses, pas 150...), avec d'autre part le plus pur dessin idéaliste, la royauté parfaite, la république constituée, le socialisme réel que sais-je encore... et pourtant la nation ne peut pas perdre ce contact d'avec la réalité, prioritaire, né des quelques 'régions' qui la composent, une réalité encore vitale à son échelle... A celle de Washingtonia par contre... celle de Pekin... là ce sont les caprices du prince qui rêgnent.

Je suis tout à fait d'accord avec Marine : c'est la nation qui est l'échelle politique la meilleure. Et parce que meilleure, elle doit être remise à sa place, en tête. Les nations sont mi-charnelles, mi-philosophiques. C'est ce mélange qui fait toute leurs forces. Ajoutons que les nations, à la différences des continents, sont nombreuses sur terre, elles apportent et garantissent diversités, indépendances. Choix. Les autres échelles comptent, ont leur vertus politiques propres, de la commune jusqu'au monde unique, certes, mais la nation est l'échelle politique qu'il faut privilégier. Les autres s'articulent alors, 'autour'.
Je l'ai déjà écris, et le répéterai.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://voxgalliae.blogspot.com/2007/01/marine-le-pen-met-sur-un-pied-degalite.html#comments

Désolé pour ma rédaction précédente, un peu brouillonne... j'ai enflé la première partie avec la seconde déjà en tête, déjà écrite.
J'estime pour simplifier que la région est effectivemnt l'unité organique, charnelle, enracinée, de même que naturelle et de même que divine, par les hommes qui y vivent, y travaillent et y aiment.
J'estime aussi, exactement comme Marine LP, que les communautés, telles que les communautés immigrés constituées (et on va y inclure l'israélite, même si son histoire française est singulière), sont tout à fait similaires à des régions. Bien sûr, la terre 'régionale' manque pour ces diasporas 'organisées', mais ces entités sont bien réelles, et implantées.
Il ne peut y en avoir de très nombreuses. Certes je ne répèterais pas mots pour mots les expressions de Marine, mais elle a raison sur le fond. La nation, qui emglobe QUELQUES régions, ou 'régions', est donc déjà diverse, mélangée, ou plutôt basée sur une assise multiple, plurielle... mais limitée en nombre, pour que ces organes lui soient indispensables, 'prépondérents'. C'est la moitié 'enracinée' de la nation, basée donc sur ses quelques régions constitutives.
L'autre moitié est purement cérébrale, philosophique, religieuse de haute religion, ou utopique au pire... Ce n'est là qu'une moitié. Et pourtant aucune échelle dite supérieure ne lui est supérieure : la nation est complète, elle vise haut , elle est à l'aise avec le monde , avec le cosmos.. et elle a les pieds sur terre, vraie, et nécesaire, bretonne, provencale, auvergnate, forcément... Toute sa force vient de là, de ce mélange subtil, parfait, de données charnelle et de cérébralité. Quelques organes, une tête achevée... des jambes... c'est l'échelle 'homo' , capable de tout.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/23/1420-le-pere-de-beyonce-ma-fille-est-victime-de-racisme

Eh, les gars les gonzesses, les camarades quoi, j'en suis qu'à la 14ième minute sur 52, mais c'est historique, c'est clair.
Je vous d'mande de vous arrêter.
Matez ça.

Je me tape TOUTES les vidéos du site frontnational.com depuis un an, à chaque fois il y a un quart de "COMBIEN AVEZ-VOUS DE SIGNATURES MONSIEUR JEAN MARIE LE PEN ??", ce qui permet de griller plusieurs minutes comptabilisées 'temps de parole Front National' par le CSA (depuis aout 2006 environ, systématique j'ai vérifié (TOUTES!), c'est ridicule comme stratégie médiatique, lamentable).
Toutes les vidéos, j'aime ça quoi.
Bon, tout ça pour dire, ce soir c'est le best of. Le best of 'le clone', Marine quoi, je préfère Gollnisch mais elle je l'aime bien aussi... surtout ce soir sur Télé8.... Marine LP, grave grave, 52 minutes entre un con et une connasse, c'est du nectar, de l'huitre, de la cuisse de grzenouille : morte de rire dès la première minute, et j'en suis à la quatorzième, ils sont en train de cuire déjà. "Et l'abbé Pierre, qu'avez-vous à dire sur les props de l'Abbée Pierre Marine Le Pen?", demande chemise blanche cravette mauve, avant que mise-en-plitude jacte les méchancetés bilieuses d'usage, l'autre qui s'en fout, la Marine elle est plutôt blindée gladiator 'de haut niveau' genre, et les deux chouchoux inferiors de Philippe Labro en testing live, sont en train de se faire bouffer crus.
Je pronostique un ou deux suicides d'ici la 52ième minute : ne loupez pas ça, c'est le best off je vous l'dis, ils ne seront jamais bêtes au point de laisser Marine S'essprimer librement comme ça une deuxième fois...
Grave.
Historique.
http://www.frontnational.com/multimedia_tv_detail.php?id=41

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/23/1420-le-pere-de-beyonce-ma-fille-est-victime-de-racisme&cos=1&cos=1

Je confirme.
Paupière mauve chemiser blanc, aux fraises, et cravatte mauve chemise blanche , à la soupe.
Y'en n'aura pas deux émissions comme celle là, c'est pas possible. Elle sera dorénavant encadrée par une paire de Michel Fields Michel Rocard Serge Maotti Alain Duhamel JP Elkabach, PPDA Jack Lang Royaliterie je sais pas moi... François Mitterrand en hologramme au besoin... Mais plus jamais en liberté comme ça. Faut archiver.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Jeudi 25janvier07

On vit ces temps-ci dans une sorte de socialisme 'communicationel', où "l'opinion' tient le rôle du 'prolétariat', et les méthodes modernes de la presse-glandes, du Cékikatachémonmaillot, celui du parti communiste.
Les grands sachants de la coms, sont les commissaires politiques. Plus que vraiment manipuler le peuple, manipuler l'économie réelle, ils se manipulent entre eux, ils s'auto-confirment.
Ils s'appliquent entre eux, et vérifient qu'ils s'appliquent entre eux, ne font qu'ça, les 'bonnes méthodes de la gouverance', celles de la com' par l'envie, de la glande appuyée, du cerveau droit face à la mimique; à l'Age de l'Information, supposé arrivé comme la Révolution d'Octobre.
C'est presque complêtement creux. Le vrai peuple lui, la vraie économie le vrai pays, fait la queue devant l'épicerie vide dès 5 heures du mat...
Et voilà que le Front National est en train de tout foutre enl'air... tout par terre... ce bel édifice, cette choucroute du Pouvoir par la Communication Maîtrisée, par la tache qui remue en couleur sur l'écran luminescent avec du son, la très ségolénienne 'impression de gouverance', le surréalisme appliqué teatché dans les Grandes Ecoles de l'Empire du Discours, la rupture tranquile sarkozique, tout ça... mesuré, prouvé, reniflé, établi efficace sur le panel, censé régir le monde donc !! cependant que nous, le monde, et bien c'est terrible mais on continue à s'en foutre, à préférer faire la queue devant l'épicerie vide, à cinq heures du mat ou peut être à six heures aujourd'hui (merde!), vu qu'on a faim.

Tout ce socialisme communicationel, ce Claude Chiraquisme, se mort la queue en fait : son 'Immense Efficacité' est surtout spéculative : des mecs (et nanas) qui parient que ce sera encore plus puissant demain... c'est tout.... et ça, le Menhir Jean-Marie Le Pen, celui que toute la comm' réunie a si facilement mouché depuis 30 ans, lui JMLP, pas de Villiers!!!, lui il est l'incarnation vivante que tout ça c'est du pipeau, c'est du vent, c'est du rien qu'un soufflé qui s'affaisse... et qui s'&affaisse maintenant. Remercions Marine au passage....
Tel Jean-Paul 2 avec ZERO DIVISION, c'est prouvé ! c'est mesuré ! Zéro !! efficacité matérialiste impossible !! Niet ! eh bé.... il a dit "Ppfioutt", et patatra, le socialisme s'auto-confirmant contre les faits c'est effondré. (ce qui n'empêche pas un certain 'centralisme rationel d'état' de rester d'actualité... s'il est nationale et s'il est modeste derrière nos libertés, bien casé dans son simple rôle de 'centrale rationnelle', bien gentil utile et qui ne se la joue pas Eglise, mais lui laisse place justement... autre débat.)
Et bé aujourd'hui, j'ose le dire, c'est de France et c'est de Jean Marie Le pen l'innsuppoortable résistant, l'insolence faite homme, vivante, la preuve horripilante de l'esbrouffe, de l'impuissance du mensonge, oui, c'est les Français élisants Jean-Marie Le Pen qui vont produire ce Pfioutt' dévastateur... Le truc insupportabvle pour les apparatchiks de l'Age de l'Information, tout occupés à se marcher dessus pour accaparer la tache mauve et blanche cette saison : pensez donc !! le gros fachiste, le vieux borgne qui pue, en blazer, coiffé, le pantalon trop haut... Trente ans de dérappages si facilement détournables, 45 ans de Carpentras réguliers, ou de 'Il ne veut pas gagner les élections en fait', de Raz-l'front de Scalp, de saillies bovines sur femme politique qui essaie de s'essprimer... jugées 3 fois tant qu'à faire, c'est de la comm'... Pensez donc ! le truc le plus inconsciemment repoussant, Le Pen vilaine bouche, la mimique hostile pour nos cervelles droites obèses, 'l'impression de repoussance'... le truc le plus parfaitement écrasé par l'Age de l'Information qui Est Arrivé Au Pouvoir, la serpière de l'infotainment... Elu en 2007... Malgré les cris, malgré 'l'incroyable révolution' de Ségolène ROYAL, malgré Marie Antoinette en maccarons satins, malgré les sagesses asiatiques aux pieds nus sur la Grande Muraille de Chine, malgré les reportages chocs des BAC en missions 'banlieues' tout à l'heure à 20h50, malgré Sarko qui parle de son grand-père dans l'métro, malgré Bayrou le dynamiteur fou, malgré Bové dans les prés, malgré Hulot... Malgré Chirac au pied du sapin tous les ans, malgré Angela Merkel à Bruxelles, malgré Adolf Hitler Franco Pinochet Torquémada... malgré Granomor la diversitude sauvant le Juif des hordes d'extrème lepénistes avec son gros flingue..., malgré l'Abbé Pierre... mort... pour nous....
Le vieux fâchiste de 78 ans en blazer bleu marine et poche saumon...
Malgré les cris et les mimiques haineuses, systématiques, dès qu'il est en audio-visuel... Le type le plus 'inéligible', élu.......
La fin de Colgate Palmolive, la fin du 'Pschitt', le Cent-Dix-Huit-Sept-Cent-Douze remis en question... Ah vraiment c'est Jean-Paul 2, carément, et c'est la France... qui fait pfioutt.
En ce moment même.
Merci Marine encore, en attendant Gollnisch (le coup de grâce just'avant le scrutin, si au QG de campagne du FN ils ne sont pas trop cons...)
Et vive Le Pen, Jean-Marie, le meilleur...
Et vive la France de 2007 !!!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/25/1430-royal

Ségolène est intelligente et mythomane.
Ne l'enterrez pas si vite : elle est vraiment là pour faire ch...

Soit elle revient plus forte que jamais dans les 2-3 semaines qui viennent, et les 3 mois qui suivent... soit, et c'est probable, elle s'enfonce vraiment, dès maintenant, de façon sommes toutes incroyable à priori, explosée comme ça en à l'air comme en ce moment, durablement, et alors là... elle est capable de tout. C'est Robespierre quelque part la Ségo, elle s'y croit vraiment, elle ne se laissera pas sombrer sans rien faire... sans essayer de nous y emmener tous. Elle n'est pas sotte, elle est branque, légèrement.
Je vous renvoie vers les sal....ies qu'elle a balancé sur sa famille rien que pour se rêver 'de gôche' (par exple là : http://bernard-antony.blogspot.com/2007/01/sgolne-et-sa-famille.html ) Ecoutez là parler, ça craint, quelque part, c'est louche. C'est pas une bécasse, c'est une branque qui inquiète ses plus proches, qui ne peuvent rien faire... Elle a su se faire sélectionner par l'empire, probablement par se biais là... elle est prète à tout faire sauter, j'en suis sûr. Pas une Bécassine, Ségolène Royal ,plutôt Fucking Frenand mais énarque, Giscard avec une perruque, Robespierre en jupon. Pas sotte : les sous-marins elle s'en fout, elle a confondu avec le porte-avoins. (ok, la gueule des mecs à Brest...), mais pour le nucléaire iranien cette automne par exemple elle ne déconnait absolument pas : elle pense réellemnt que'il faut confondre nucléaire civil et militaire, malgré les grande différence physique : elle est consciente que l'empire "qui va la servir" (ah!!, là voilà la 'sottise', elle est branque, mytho) le réclame alors elle le sort sans broncher et avec applomb. Les idiots la traitent de cruche pensent-elles : ils ont tord...
Et bien sûr elle a une bombe 'victimisation' dans son sac à main... gros calibre... Non vraiment, si sa chûte se confirme, elle va hurler, elle va criser, ça va très mal se passer... Très mal. Entre les mains des plus puissantes agences, elle même mytho-branque, si elle est flinguée comme ça encore 2 semaines, ça va très très mal se passer. D'ailleurs si elle est élue aussi, ca va mal aller, mais j'espère bien que non. Il ne faut pas se moquer, avec Ségolène, il faut s'inquiéter... C'est Yves Daoudal qui a trouvé le meilleur surnom : Mère Ubu...

Sinon ça ce n'est que 50% des possibilités, l'autre moitié, bien sûr, c'est que malgré les 'infâmes attaques' "qu'aucun Homme politique n'a jamais subit" (tu parles!!), elle 'passe le trou d'air' (ce 'trou d'air' me semble un pur montage de campagne, une pré-victimisation genre), et 'elle remonte brillament', 'irrésitible', sous les flonflons Jack Lang et tout le flan.
Le Pen peut la battre au deuxième tour.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/25/1430-royal&cos=1&cos=1

@Ellefaitpeur n°41 : tout à fait d'accord.

D'ailleurs j'ai de la doc dans mes archives sur le sujet, je retrouve ça et je vous le balance ici.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/25/1430-royal&cos=1

Boaf, je n'ai rien de plus en fait, que ce qu'a affiché Bernard Antony sur son blog, que j'avais par d'autres biais (sdb, ms)... C'est le lien que j'ai mis au-dessus (post49), je vous colle le texte ici, histoire de coller qque chose comme prévu. Amitiés à tous, ça fait toujours un grand plaisir de causer par ici...////////////////////////////////////////////////

"Une mythomane" dit l’oncle de Ségolène
En 1992, le général Royal, oncle de Marie-Ségolène Royal, publiait dans le bulletin des anciens de son régiment la mise au point suivante :
« Ségolène Royal est ma nièce, fille de mon frère aîné Jacques, qui a terminé sa carrière militaire au grade de lieutenant colonel dans l’artillerie de marine. Si je ne partage en aucune façon ses opinions politiques, l’esprit démocratique me contraint à les supporter. Par contre, je ne puis admette que, pour construire sa carrière politique, elle ait sali de façon outrageante la mémoire de son père. Lors de la sortie de son livre "Le printemps des grands-parents", titre très cocasse quand on saura qu’elle a été parfaitement odieuse avec mes parents (ses grands-parents), elle a accordé un certain nombre d’interviews d’où il ressortait qu’elle avait eu une enfance très dure du fait de son père, militaire rigide et borné qui la brimait.
Par contre, au moment de la guerre du Golfe, dans une interview du journal la Nouvelle République, elle disait son soutien aux soldats français, évoquant avec émotion le souvenir du départ de son père pour l’Algérie et sa mort au combat.
En réalité, mon frère est mort du cancer en 1981.
Autre article récent dans le Courrier de l’Ouest du 2 mars 1992. Je cite : "On sait moins que son père était militaire et que, petite fille, à la maison, il lui faisait faire, contrainte et forcée, sa prière quotidienne."
En conséquence, je n’ai aucune relation avec cette jeune femme résolument mythomane et j’ai honte de voir le nom de ma famille ainsi galvaudé. » ////////////////////////////////////////

Ayez peur, ayez très peur.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/25/1430-royal&cos=1

@ pepeX : on la voit beaucoup c'est sûr. Elle prend du galon certainement. Moi je suis plutôt 'pro Gollnisch'-Daoudal, mais la montée de Marine ne m'embète pas. Je crois que tout simplement, tant qu'ils gagnent ils jouent... Tant que Marine sulfate à tout va, pourquoi s'en priver... Rebelotte jusqu'à... un certain point...
Je suis extérieur au parti, très extérieur, dans mon coin, trop même... Bref je n'en sais rien de ce qui se passe à l'intérieur. A l'extérieur c'est OK, j'espère (encore une fois) que Bruno Gollnisch va débarquer spectaculairement dans la campagne, et suffisament tôt. Sinon les électeurs vont en rester à FN=affaire de famille Le Pen... or il y a des richesses dans le parti, et autour, et BG serait idéal pour le révéler aux Français. Ses 'ennuis judiciaires' sont trop pipeaux pour être génants. Marine va probablement s'essoufler, ou fatiguer son monde, ces mois-ci, mais pour le moment elle abat un boulôt maousse alors... Je la verrais bien ministre de l'intérieur moi tient!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18334&id_forum=331683&var_mode=recalcul#commentaire331683

Je viens de mettre un oui-constructif au premier commentaire (-51) mais... me suis-je dé-censuré alors ? de quoi ?
Oui-construtiffer le Démian d'un clic sur l'Agorabox, haa, c'est, haa, mieux que mauve ! mieux que blanc ! se dé-censurer par la procédure chevelue et bleue, c'est... quasi catholique ça...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18334&id_forum=332896&var_mode=recalcul#commentaire332896

Pourquoi faire tant de cas de ces "fameuses 500 signatures" ??

Qu'est-ce qu'on en a à faire ??

Doit-on intêgrer une arnaque, avant de faire un article ??

Voyons... s'il fallait coller à cette 'législation', hm, c'est comme les crédits à la banque... RIEN avant le feu vert ! Nada ! Rien avant la remise des signatures ! Pas un sous d'avancé pour votre campagne si on est pas sûr que vous pourrez vous présenter, et donc rembourser... rien avant que vous nous montrez les 500 signatures dûment paraphées par les zotorités... Ici même chose : pas UNE LIGNE d'article tant que les candidats sont VALIDÉS par la mafia et ses 500 parainages ! Voilà ce que c'est que de se vautrer devant un système inique... RIEN avant mi-mars, sinon ce serait 'irrationel', 'spéculatif' !!

Simple remarque...

et Vive la République, la vraie !

Nationale ! responsable...


(au fait, aujourd'hui les gangsters ont débarqués en ville et se sont mis à tirer partout à l'aveuglette, "comme une envie de pisser": lisez le court résumé de ce jour qu'en a fait Yves Daoudal là : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/01/25/materiel-electoral-ecologique-obligatoire….html )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18334&id_forum=331683&var_mode=recalcul#commentaire331683

Un vrai 'baptème républicain' ? comme avec Chevènement en écharpe ? de vrai ?

Et si j'amène une photo-couleurs de Marie-Georges Duclot-Thorez, ça fait quoi ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Vendredi 26janv07

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=18366&id_forum=332043&var_mode=recalcul#commentaire332043

Oui tout à fait d'accord. Et on n'est pas les seuls. Voir ce qu'en a écrit Jean-Pierre Petit, par ailleurs scinetifique intéressant et rédacteur occasionnel à l'Agoravox : http://www.jp-petit.com/science/wikipedia1.htm Y'a des illustrations...

Wikipédia reste et restera 'intéressante', par construction, mais il ne faut pas lui donner le statut de 'temple du savoir' : ce sont des encagoulés qui réécrivent l'histoire à leur convenance, avec les méthodes soviétiques qu'on apprend dans les écoles idoines. Il s'agit d'empocher la vérité, et de ne jamais plus la laisser libre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=10804&id_forum=333654&var_mode=recalcul#commentaire333654

L'article décrit un nationalisme caricatural grossier, puis le dénonce en tant que nationalisme grossier("populiste"), caricatural. C'est, globalement, d'un intérêt très limité.... Et je ne vois pas le rapport avec le moindre Parti Socialiste Français là dedans...

Moi qui suis sympathisant et électeur lepéniste, je peux vous dire, qu'avec les camarades on nage dans des hauteurs bien plus élevées que ces caricatures grossières. ('purement nationales', 'restaurer la fermeture de frontières' etc. c'est du pédagogique EdNat votre idéogramme.) Je vous conseille la lecture, simple et édifiante, de Le Pen discourant sur "République et Nation", là : http://www.frontnational.com/doc_interventions_detail.php?id_inter=43

"National, populaire et social", et non pas 'social-nationaliste' qui n'est qu'une manière, illustrée, de fustiger un 'populisme' que vous êtes apparemment incapable de discerner du démagogisme bolcho-vivendiste. Il faut dire que la différence n'est qu'en partie rationnelle. Vive les Agoravoxiens écrivants, sachants et pensants !!! Tous progressifs et tous disants !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/01/26/parrainages-trois-pas-en-arriere-un-pas-en-avant.html

Les dates du scutin, du premier tour, sont en 2002 et cette année identiques, presque : 21 avril 2002, 22 avril 2007. Ma remarque porte non pas sur le temps total de collecte des signatures - nous sommes bien d'accord, c'est le paramètre essentiel - , mais sur la date limite du dépot, simplement... En 2002 elle était (je me base sur votre papier) le 2 avril minuit, en 2007 elle est le 16 mars... Or la date du scrutin est la même...
Ce que je note, c'est le délais entre le dépot du dossier et le vote proprement dit, qui a changé, qui c'est beaucoup accru. Le temps de... le temps de faire une grosse campagne d'abrutissement, comme aux régionales 2004 ? vous vous souvenez ? la 'fuite volontaire à libé', pour 'ne pas perdre la face', parce que 'Le Pen ne veut pas être élu en fait'... cette dernière, ânerie, même mon père qui n'est point un moulin à ragots me l'avais sortie à l'époque... Non vraiment, faire voter les gens just'après l'éclatement d'un scandale énorme éventuel, - Le FN interdit d'élections - , ce n'est pas pro...
Alors voilà, scrutin le 21 ou 22 avril pareil, mais date limite du dépot et donc du scandale, le 16 mars cette année, plus d'un mois avant le vote, alors que c'était le 2 avril en 2002, c'était beaucoup trop... 'hot', hein, on dit aujourd'hui ??
Ah.. une bonne campagne de 'damage control', bien chère, bien stratégique... Décidément, ce Le Pen est le révélateur du bas-empire, 'global' et 'sans-frontière' (irresponsable donc), qui se croit triomphant et qui va s'écrouler comme un soufflet, à commencer par le coup français, de ce printemps.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/01/26/la-fausse-polemique-rebelle.html

Les (mentors) socialistes sont persuadés que 'la victimisation, ça marche'. Surtout en France se répètent-ils. Sont verts de jalousie envers notre JMLP, sensé 'surfer dessus', sont persuadés que c'est 'le fond de commerce de Jean-Marie Le Pen'. Alors voilà, Mère Ubu, femme, en un sacré, un gros calibre, de canon à victimisation...
Après le canon à sourires, destiné en fait à 'nous faire envie', car ce sourire elle va brutalement l'effacer jusqu'à ce que... jusqu'à ce qu'elle soit élue, pas avant ! Manque ! Cette impression de gouvernance qui nous échappe ! souhaitons inconsciemment le retour du sourire etc. En attendant : Krupps, Deutsch de la Meurthe, Browning ; vous m'avez compris, c'est parti pour la bordée Vivendi-socialiste, le barrage Suez-Haliburton, la risée blanche et mauve et avec 'obus spéciaux', l'averse de printemps, victimisante et victimisationnelle, victimiste, victimolâtre, victiméfiée, victigmate, victimolée, victiminée, victimisisationnuriste, un véritable projet de société que ça va être moi j'vous l'dis... et ce n'est pas les appels à La Mémoire De L'Abbé Pierre qui vont arranger le tableau...
'Espionnée par les RG', c'est parti...
Ah, les pronostics sur la Ségolocampagne...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/01/26/ils-insistent.html

La sécurité de l'U.E. confiée à l'OTAN... Pas d'armée européenne, mais l'Europe, les 27, soumis à l'OTAN. C'est le point 7 de l’article I/41 du projet de TCE, à rejeter avec la dernière énergie, toujours.
Lisez le détail là :
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=1460
Un texte édifiant de mai 2005. A lui seul il élimine toute tergiversation avec ce texte inchangé, et avec ses promoteurs.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/26/1438-manigances-europeistes&cos=1

Le point 7 de l’article I/41 du projet de TCE : la 'sécurité' de l'U.E., confiée à l'OTAN...
Tous ceux qui défendent ça, Ségo, Sarko, Bayrou, et les schleus et tous les autres, sont des enfoirés. l'OTAN est le siège de la pire des mafias. Voir la charmante interview de Kay Riggs sur le sujet, in english (résumé + lien vers les vidéos)
http://educate-yourself.org/cn/lurkingevilwithin25jul05.shtml
, et ce que tant d'autres ont dits et ont écrits.

Ces gorets ne veulent pas améliorer l'organisation de l'U.E., depuis 18 mois ils n'ont rien essayé, ils veulent faire passer l'OTAN en force. Qu'ils crèvent.

Pour ce qui est du point7 article I/41, lire le bon papier de l'époque, mai 2005, de Philippe Grasset sur dedefensa.org, là (vers la fin surtout) :
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=1460

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Ingomer, mon camarade.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/26/1438-manigances-europeistes&cos=1

Ouaaah, merci pour le lien je ne connaissais pas ce site !!!
Sinon, oui j'ai lu et acheté l'Histoire Assassinée de J.Heers, avec plein de bons morceaux dedans. Mieux, plus complet et plus dense, celui de Christine Sourgins, Les Mirages de l'Art Contemporain, (ed. de La Table Ronde), qui dit tout, central. C'est elle qui fait les chroniques acides le jeudi à 13h10 sur RC. Le livre est de l'or en barre, de la dynalmite, sur un sujet qui est le coeur même de la lutte contre Dieu. Rien à voir avec les petites modes dans l'art moderne. C'est bien pire, pas du tout la même catégorie. Impossible de ne pas être croyant en lisant cela : même si qqun refuse l'idée de Dieu il est obligé d'acquieser avec ce qui est démontré dans le livre, et avec quel talent, que l'inversion, totalitarisme, rupture, la négation même, poussés à ce point, sont 'spirituels'... Bref ça pue, et ce sont des budgets d'états, de régions, de très grandes entreprises mondiales... sorte de Jean-Michel Jarre de 'l'antéchrisme', rien à voir avoir des scultures non-figuratives... rien à voir. Mais je cause de trop.
Sinon, bien sûr, ya le chrétien orthodoxe et ex-juif Israel Shamir, à lire absolument. Bon il est pas très cool avec ses potes feujs, ni avec la citadelle raciste bétonnée en terre de Palestine, mais il a raison quoi : http://www.israelshamir.net/ Tenez, lisez ce qu'il ecrivait il y a 5 ou 6 ans sur l'immigration : http://www.israelshamir.net/French/onthemove.shtml , c'est officielement un ex-gauchiste, c'est du Marine Le Pen en plus hard en fait..) (sinon, des petits bijoux comme http://www.israelshamir.net/French/LeMur.htm , ou le très sanglant http://www.israelshamir.net/French/mamilla.shtml, plus centrés sur son sujet préféé... Le bouquin définitif, c'est le "Pardes", disponible sous le menteau à Paris (il a la Licra aux fesse, pardi.) Disons qu'on peut s'intéreser à d'autres sujets aussi... Mais c'est un très grand, un touche à tout. Ses traductions en français ne sont pas vraiment à la hauteur de sa plume anglophone, préférez là si vous êtes fluent, ça vole très haut, et c'est rock'n roll en même temps : bref, un (ex) Russe quoi, version super létrré, grande famille juive et tout le tralala : en enragé, un don du ciel.
Voilà pour les bons p'tits liens. Ah, j'aime bien le gauchiste athé Jean-Pierre Petit aussi, quessvvoulez, j'y peux rien, c'est de la science et de l'ultra-bonne. "On a perdu la moitié de l'univers", un monument. http://www.jp-petit.com/index.html Dès qu'il écrit sur la politique ou la religion c'est insupportable, de connerie. Je lui écris régulièrement pour lui expliquer : rien à faire, une tête de pierre. Le reste par contre... (tenez, pour gagner du temps, lisez absolument sa 'doublure' du pacte de Nicolas Hulot, enfoncé, ridiculisé, à plusieurs parsecs, là :
http://www.jp-petit.com/science/Z-machine/lettre_ouverte_politiques.html

comme dit notre fromage préféré, allez...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Le glaive de Saint Michel : faut-il être non-violent ? aujourd'hui ? ou alors.... réponse :
http://www.israelshamir.net/English/NonViolence.htm (in english, voir absolument l'image, puis lire la traduction française là :
http://www.israelshamir.net/French/Le_Glaive_de_Saint_Michel.htm )

J'avais faillit l'oublier celui-là...

Allez, ce coup-ci je vous laisse, merci pour tout.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

@ "St Michel" : le 2ième lien est un attrappe-nigauds.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Samedi 27janv07

idem

@ GAG : argumentation rejetée...
(Essaies "il n'existe pas, c'est un skinhead suédois en fait", déjà tenté il y a plusieurs années : c'est du même niveau..)
@ tous les autres : je l'ai relu; je confirme : tapez-vous les 50 centimètres de Shamir sur l'immigration, là : http://www.israelshamir.net/French/onthemove.shtml
C'est tout à fait dans le sujet du post, Bilderberg inclus ! Très complet.
L'antisémitisme, c'est pour les ânes. Le christianisme, c'est pour les hommes.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/26/1437-segolene-royal-veut-etre-la-presidente-de-la-france-metissee&cos=1

"L'avenir est à la constitution des "continentalblok", la France seule n'a aucune chance de faire le poids sur le plan international."

Bof. Il y a plusieurs échelles politiques, qui s'imbriquent : le 'continentalblok' n'en est qu'une, entre la nation et le monde. Oui, elle est , dans sa version nouvelle, moderne, 'excitante' en quelque sorte, à la mode si on veut... mais ça ne la fait pas supérieure. Le monde unifié n'est pas plus supérieur non plus. La région non plus. LA FRance est une vraie nation, elle est déjà diverses par ses régions et toujours enracinnée par le petit nombre de ses régions justement, qui lui sont indispensables de ce fait. Le continentalblok, il peut se permettre de noyer une Bretagne et demi sous le lisier de porcs, ça passe dans les pertes et profits, des région il en a une ou plusieurs centaines, tout un bottin. La nation elle, y tient à sa Bretagne, compme à nu organe, nu rein, je ne sais pas, elle y tient. Bref, j'y tient, la nation c'est l'2chelle homo, elle n'a de complexe à avoir envers personne. Ce qui n'empèche pas une certaine humilité devant la foule... le monde. Le continentalblok dans cette image, ce serazit la congrégation, ou le soviet quoi... La commune, disons 'la cellule', la région 'l'organe', la nation 'l'homme', le bloc continental 'le commité', ou 'la congrégation' (je préfère...), et le monde 'la multitude'.
L'homo là dedans n'a aucun complexe à avoir, n'est en rien menacé d'écrasement... normalement ! L'assemblée c'est bien beau, mais ce sont des hommes qui la font, et ils vérifient qu'elle les serve. Ce sont des hommes qui sont des génies, qui scrutent les étoiles, soignent la terre, prient contre les sales bêtes qui volutent alentour. Bien sûr que les échelles supérieures ont leurs poids, leurs importances, mais l'homo les maîtrise.. normalement ! Finelemnt quand on y réfléchis bien, le bon gouvernement est de type royal quoi, y'a rien à faire : la république le démocratie c'est très bien, à garder, mais la remettre à sa place, superbe, de... tiers état. Représentation du peuple, quoi, sufrage universel assemblée et tout et tout. A côté il faut privilégier une église, qui conseille sur 'le social', ou 'la moral', ou 'les mythes', bref qui assure dans ce domaine ni purement rationel ni vramient matériel... Et il faut un troisième tiers, qui garde jalousement et sans espoir de partage, les 'bijoux de famille', la pérénité de la nation, son sol, son armée, un certain pouvoir... qui ne se prend pas, quoi quie le peuple ou ses voisins en disent. Qui perdure jusqu'à la nuit des temps, n'obéissant que sollenellement qu'lEglise, et au service du peuple bien sûr, forcément. On n'échappe pas à un projet de 'néo-royauté', quelque soit l'idée précise qu'on a derrière 'tiers-état', 'église' et 'noblesse'. Me la partage en trois grand domaines comme ça me semble immensément plus stable, plus juste, plus 'représentatif', voir même 'participatif' !! (par exple le 'tiers état', s'il y a une église et une noblesse (guillemets partout, vous avez compris... sauf à Eglise peut-être), ne sera pas polué par des questions de morale ou de symbolique, d'ethique, ni par 'les grands enjeux du pouvoir', et pourrait être bien plus facilement démocratique réellement, participatif genre, proportionnel... on n'imagine pas une saloperie du style '500 signatures', dans le cadre d'un simple 'tiers état'... puisqu'une grande partie du pouvoir, 'foncier' on va dire, de même que 'l'antiracisme' (pour faire plaisir à nos gauchistes lecteurs), ne seraietnpas du tout en jeux. Les mafia n'aurait pas peur de la démocratie, puisque les bijoux de famille ne seraient pas à prendre (ou à perdre..), de mêmes que les âmes, ni à prendre, ni à perdre...
Bon, je phrase et j'enfonce les portes ouvertes...
A part ça les races humaines existent et méritent d'être protégées, même si, humain justement, on n'est pas des carottes et donc on est égaux devant Dieu. Ces races, qui existent, sont anecdotiques, sans importance, face à notre humanité, qui est d'un autre ordre. On n'est pas des carotes, ni des poulets.
Vives les sanctuaires purs, et vives les mélanges riches, et vive la France catholique, la France fleur de lyssée de la liberté, l'égalité, et la fraternité, vive le Roi, et vive Le Pen à l'élysée.

Aller c'est l'heure de la tisane

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

@ Catapulte : ça donnerait un canevas d'une bonne centaine de régions, d'une part... et un ensemble unique chapeautant ça. Il manque une échelle intermédiaire : les nations. Entre l'ensemble 'un', le bloc continental en question, unificateur, et le canevas de 150 ou 250 pièces 'regionales', il faut un découpage de taille intermédaire, d'une quinzaine, vingtaine d'éléments de tailles moyennes.
On ne saute pas de 1 à 200 sans passer par la vingtaine de sous-éléments, par les nations. Il faut 'des nervures' en somme, pour charpenter la myriade...
Je dis 'il faut', sans chercher à justifier plus que celà... une sorte d'évidence classique de l'art de la découpe je dirais, sans chercher plus loin.
C'est d'ailleurs cette idée qui me faisais gueuler qu'on nous a envoyé les 'régions européennes', pour les élections locales, ou européenne. Les Centre-France, les PACA, ou la circonscription européenne "Nord/Pas-de-Calais, Picardie, Haute-Normandie et Basse-Normandie", ouf! (cf le site de Carl Lang) qui me faisais gueuler parce que leur vertus annoncées étaient "d'être de la même taille que les Länder allemands"; alors que c'est relatif à l'ensemble qu'il faut voir, pas copier la taile absolue à l'identique : en Allemagne les Länder ne sont que 9, environ, et ça marche 'bien' (?) aussi pour cet raison, ce rapport, parce que ce sont des gros neuvièmes de l'ensemble. En faisant des 'länder européens', ces zidiots nuisibles on fait une mosaïque d'une cinquantaine de 'trucs', au moins, qui, malgré leurs tailles "identiques" ne sont pas comme les Länder allemands en Allemagne, parce qu'ils ne sont pas des gros neuvièmes du tout, mais des quasi-centièmes. Pour discuter ensemble, c'est beaucoup moins facile, c'est complètement différent la discussion à 9 ou à 150, ou 82... Question de nombre, de rapports... y'a rien à faire, entre des neuvièmes et des 80ièmes, par exple, tout change, quand bien même "la taille des Länder est conservée".
Pas du tout, relativement à l'ensemble. Et je fais la même remarque ici, avec votre bloc boréal est son canevas de régions (vraies celles-là, j'imagine, c'est déjà ça...), belles régions réelles mais qui ne changent pas la mathématique de la chose... ça fait 150 sur 1 quand même : il manque une échelle intermédiaire : les vingtièmes, à peu-près).

Ceci dit l'importance relative à donner à chaque découpage de ce bloc, entre celui 'par régions' et celui 'par nations' , je reconnais qu'on peut avoir chacun ses préférences. Choisir que 'le canevas' est plus déterminant, plus 'marqué que 'les nervures' à 25, 30, ou 15.... affaire choix ou même de sensibilité politique. Les régions organiques sont belles, ce sont elles le siège du proffond enracinement, et je comprends qu'on les privilégie dans son idée politique : moi j'en pince pour les nations, pour mille raisons, et donc parmi les deux découpages que nous acceptons l'un et l'autre, je préfère penser d'abord en termes d'ensembles nationaux assez peu nombreux et déjà assez ventrus, englobant chacun déjà plusieurs régions 'différentes', mais pas trop, juste ce qu'il faut etc... L'Europe des nations quoi. Mais c'est une nuance, qui sépare les natios des 'régios' (reggio ?), juste une nuance dans la prépondérence de l'une sur l'autre, dans la 'plus visible'... Ce n'est pas l'exclusive, c'est impossible ça... il faut les deux. Le 'marquage en plus foncé', de la grosse grille ou de la grille fine... mais de toute manières les deux existent, et il faut ne pas en oublier, par exemple la 'grosse grille'..., celle intermédiaire entre la fine (le canevas des 200) et l'ensemble uni, le bloc.
(boréal ou strictement européen le bloc, autre débat.. moi je serais plutôt strictement européen et excluerait la Russie et les proches de la Russie, comme on exclut l'Amérique de Nord, qui elle aussi est 'blanche' et chrétienne normalement je vous l'rappelle. Mais je ne suis sûr de rien là, et l'alliance forte avec la Russie est bigrement tentante) (Néanmoins le rapport avec la Turquie serait peut-être réouvert... car le 'bloc boréal', comme vous dîtes, comme une bonne partis de l'ex-URSS d'ailleurs, est plutôt turquoïde et turcophone et musulmane voyez-vous.. jusqu'en Chine environ... aussi, garder l'Europe 'strictement Européenne' et laisser de la place pour un grand bloc frère 'à l'Est' comme on en a un U.S., 'à l'Ouest' est une idée qui me plait.) (On aimerait qu'il soient frères justement, pas des portions standart d'un monde homogénéïsé, comme Sarkolène Ségozy nous le préparent ici.)

Tout ceci, c'est "nation" dans le seul sens d'échelle, de taille de l'entité politique, et se constitution (quelques régions différentes), pas vraiment nation dans le sens de peuple, de "naisssance", alors que, avec la langue également, ça joue beaucoup. Je ne l'oublie pas, même si des fois on dirait... Et Yves Daoudal lui en a encore le mieux parlé, et à propos d'exactement le même sujet que ce post (ségo-sarko les métisseurs); lisez donc du bon texte... là http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/01/27/les-enfants-de-la-republique.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/01/27/les-enfants-de-la-republique.html

"Les frontières créent les responsabilités." C'est ma maxime à moi... La néorépublique sans frontières, et sa nouvelle citoyenneté - l'"Européenne" est dans les cartons - , fratras d'irresponsables.
Merci Yves Daoudal pour ce merveilleux rappel du sang.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Dimanche 28janv07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/28/1451-votre-avis

Moi je trouve que ça va.
Il faut garder au maximum le 'zéro-censure post immédiat', qui est le moteur du genre, du blog. C'est pas vraiment la peine de catégoriser, l'ordre chronologique fonctionne assez bien de lui-même pour faire un aréopage sympa. Pour les archives oui, même si la date reste un très bon critère, proposer un classement par thème en plus ça peut aider. Mais à dire vrai je n'ai pas encore fais de fouilles dans fdesouche.com, parce que je l'utilise pour tout ce qui est à chaud, justement. (news et commentaires et discussions.) Mais il est vrai que le françois a accumulé une bonne cargaison d'archives maintenant, et il faudrait pouvoir les présenter sympa, aussi.
Les trolls ? ouarff, apparament ça se passe bien, et impossible de dire qui est quoi. Il y a des qui sont insupportables, mais en fait simplement on est toujours le con de quelqu'un. Il y a une fatalité qu'il serait vain de chercher à anihiler. La chasse aux trolls, c'est ouvrir une problématique sans fond. A Agoravox ils font mumuse avec des votes pour chaque commentaire ("constructif?"), et quand il y a trop de négatifs, au-dessus d'un certain score selon l'ancienneté et 'le niveau de contribution dûment enregistré du commentatuer', ouff!!!, le commentaire se 'replie' tout seul, on ne le voit plus in extenso il faut cliquer dessus si on veut le lire. C'est lourd, c'est nul, et c'est perverti la plupart du temps. Impossible de faire un tri, et impossible de faire une méthode de tri zentre les 'bons commentaires' et les 'pas bons'. Il ne faut même pas essayer. Non, afficher une identité sienner et dire que ceux qui la conchient ouvertement recevront le même traitement par retour, et ouste, ça marche très bien, en gros. Par exemple sur Le Salon Beige (ils retiennent les messages à priori mais ce n'est pas ce dont je parle ici), ils disent : ici on est catho : pas de blasphème. Le type qui crotte sur Dieu se fait moucher en une phrase, entre crochets, à la place de son post censuré. (c'était l'ancienne méthoce,plus drôle, qu'ils ont abandonné opur la retenue à la source de tous les mesages, comme Vox Galliae aussi. Trop de boulôt sans doute, mais il faut absoluement éviter ça : il faut un vrai site réactif, libre et réactif, que rien ne remplacera.) Il y a toujours des 'tricheurs' quibalancent rapide un truc enprofitant de la fenêtre de tir, laissée ouverte, mais la majorité a compris et n'aime pas se faire virer comme une sale pelure.

Des critiques ? Je trouve que le système des avatars est loupé, autant abandonner, si possible/facile, ou en changer pour une procédure plus simple, si possible/facile.
Ce qui m'embète vraiment c'est le censeur automatique qui ne dit pas pourquoi : d'après ce que j'ai compris tu y es plusoumoins obligé françois pour avoir la paix avec tes hébergeurs : vus les sujets abordés : races, fascites, blancs qui se défendent, identitaires Israel Shamir etc. etc... C'est nul c'est triste mais c'est acceptable. Non, vraiment, ce qu'on aimerait je pense c'est un affichage franc d'une liste des interdits, des trucs qui sont automatiquement blocqués, des règles de mises à l'index, telles qu'elles sont appliquée par l'automate. Et si il y a une touche personnelle, ce n'est pas un crime non plus. (au contriaire.) Mais là on est dans le flou, et c'est l'hypocrisie quand le truc répond 'votre message a été enregistré, il sera en ligne bientôt', ce qui veut dire jamais. François Dessouche, tu as tous les droit et c'est parce qu'on est chez toi, dans tes frontières, que ça marche. Mais anonce la couleurs stp, c'est plus simple.

Choix des sujets ok, dosage vidéos/texte ok. Moi je préfèrerais un peu plus de présentations, quelques phrases, quand il y a une vidéo, plutôt que 3petits points etc. En général, je me rue sur les commentaires pour voir de quoi il en retourne, avant de décider si je mate le chef d'oeuvre. Idem pour les gens collés au 56k, un peu de texte, quelques mots c'est tellement mieux...

Ca fait depuis septembre octobre que je parcour fdesouche.com, que j'ai découvert gràce au lien du très sérieux et de haut niveau Le Salon Beige.

Euh voilà. Tout va bien, je trouve le site un peu trop oï parfois, mais en fait je l'adore. Indispensable parfois. Certaines discussions ou surtout intervenants, me gonflent, mais je les saute, et je crois françois que tu devrais laisser faire, au maximum. N'hésite pas à trancher selon ton propre arbitre, mais franchement. Encore !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/23/1419-&cos=1

Bravo Aquinus, il y a vraiment des communités de pensées, hein, c'est fou à quel point on est nombreux à être d'accord, identiques sur certains... well... ressorts.
En face, ça ne fait que masquer au maximum, essayer de noyer la vérité , sous les papiers gras, la moulinette à tomates, le canon à purée. Voilà, rien d'autre à ajouter.. si ce n'est que je suis sûr qu'on est nombreux à le voir. Bravo, et encore.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/28/1453-1985-il-avait-deja-raison&cos=1

Il y a 22 ans... Ils le laissaient parler à l'époque, de longs paragraphes... C'est vrai qu'ils luttait contre 'la droite', l'horrible 'droite', en lui favorisant l'emmergence de cet 'abscet infect'. Ca a bien changé depuis.. D'ailleur, depuis, la parano général a beaucoup augmenté aussi, ce qui fait quer laisser parler quiconque, même dans la cours à la récré, c'est 'stressant'. En plus, bien sûr, aujourd'hui tout le monde c'est rendu compte que ce que dit Le Pen est intelligent, porte, et est à même de faire trébucher l'arnaque rousseauïste et son petit cerle culteux si bien placé. Très bien cette vidéo, je me dépèche de regarder l'autre.
A l'époque je me souviens l'avoir vu lors de son émission choc, celle avec la minute silence (un peu avant celle là ?), et avoir été plutôt convaincu.. C'était un Ovni, le vieu faf quoi, mais les jeunes comme moi à l'époque on n'était bcp plus rock n' roll et bcp moins politisé que les jeunes de maintenant, ou les jeunes d'avant nous, les 68-seventiezeux. Entre trois disques d'occases des Small Faces ou Rolling stones ou Who (sixties uniquement!, depuis je me suis plus ouvert), voir joints ou autre a-socialités 'incivilités?), et oatre musique de nègres patentée (Wilson Pickett, ou Upsetters etc.), j'ai maté Le Pen sans états d'âmes et sans à priori et je l'avais trouvé plutôt convaincqu et convaincquant.
Voilà, aujourd'hui dans le mme cas de figure, j'aurais craché sur l'écran télé pour faire comme 'omn chef', de bande, cependant qu'une gousse médditéranéo-finlandaise à peine habillée lui jetterait des 1/4 de phrases gueulées par dessus ses propos, rendus inintelligibles du coup, avec la mimique haineuse syndicale bien sûr. P'tain les djeunz d'aujourd'hui ils ont du mérite qd même pour arriver à être lepénistes. A l'époque il suffisait de s'en foutre. (ok le problème évidemment, c'est que ça m'a pris 15 ans voire plus avant que je me réveille politiquement...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/23/1419-#c53173

"on aimerait que vous aussi ayez également plus d'audace de curiosité de creativité que de vous isoler et vous renfermer dans votre cheminée pour survivre dans ce vase clos."

Il faut être vraiment passablement abruti d'impressions 'Orange Unik' pour pondre de telles phrases. Prendre la religion catholique pour de l'enfermement et le saccage rousseauïste pour de 'la créativité' est un grave signe de totale oblivion mentale, surtout au jour d'aujourd'hui, où ça commence à de venir évident, ce me semble...
Bref, ne pas vivre Christ en son prochain, le voilà le repli nihiliste, alors que la vie chrétienne est la céativité même, de tous les instants, un appel permanent à sortir de soi, à discerner le beau le bien le meilleur, dans ce qu'il est sien, même 'dehors'.... Ca doit bien être 'imaginable' quand même , hein ? Non ??? comment ça, non...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/28/1454-1992-le-pen-en-banlieue&mod=1

Tchenik, très juste, je n'ai pas vu l'émission mais c'est une révélation de taille.
Je suis persuadé que 'la méthode hard' va-t-être utilisée pour casser tout succès Le Pen à ces deux tours. Faire attaquer n'importe quel bureau de vote par n'importe qui (des 'fafs zidentitaires supporters du PSG encagoulés', le scoop 'attaques avec doc marteens et battes de
base-ball', manquent juste des... qui tombent des poches, ou alors bien sûr attaques par des pratiques muslims bien lamotive qui ont toujours bon dos ces temps-ci, pour les coups tordus en particulier), en prévision de mauvais votes éventuels, ça m'a toujours inquiété ça, avec
l'interdiction pure et simple de JMLP à se présenter, autre saloperie possible au préalable. En fait je me demande si je ne romance pas un peu trop, un peu comme la bombe redoutée par tous les ricains pendant la campagne présidentielle de 2004, parce qu'elle aurait fait élire Bush, sa seule chance... et qui n'a pas pété... mais les confessions ic rapportées du guignoleux canaliste plusse employé nez-rouge du Grand Entonnoir Ferreux éclairent bien le truc, plus crûment... Des fusibles prèt à pêter pour faire sauter l'élection en somme.
Et Chirac qui veut absolument faire passer ces lois qui permettront de destituer le Président de la République futur par les juges, à la Gollnisch genre..., avec des propos sans prescription possible... au cas où de au cas où... Bref ils sont aux abois ils vont perdre.
Ils vont commencer par perdre puis ça va être Stalingrad, Verdun.... Et les régions, et les administration et l'assemblée... et les juges, les 'services' Gromonort etc...
Je redoute aussi un éventuel plan 'décompte des voix' suivit bientôt de 'recomptage', avec un joli "ex-equo", genre au première tour par exple: Bayrou-LePen-Sarko-Ségo tous les quatres dans un mouchoir de poche.... quelques miliers de voix entre les quatres pour deux places
bipolaires... et les plaintes pour 'irrégularité' qui commencent à tomber et permettent de faire passer la discussion derrière les rideaux... Après les deux élections US, après A.Merkel/Schröder, après R.Fini/Berlusconi... sans parler de la Révolution bleue, euh, orange, d'Ukraine : la contestation de résultats est très tendence. Un produit qui marche du feu de dieu... En attendant le rebelotte ex-aequos au deuxième tour idem bref je redoute cette manip 'qui marche' aussi...
Le 100% des obstacles jetés en travers du chemin de Jean-Marie Le Pen, ce qui y'a de bien, c'est qu'on s'y attend déjà. Qu'on s'attend déjà à tout.
Ils vont perdre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello everyone! I do not know where to begin but hope this place will be useful for me.
Hope to receive any help from you if I will have some quesitons.
Thanks in advance and good luck! :)

Anonyme a dit…

Aprendi mucho

Anonyme a dit…

click WrOtooyR [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/]designer knock off purses[/URL] online shopping vsblojTg [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ ] http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ [/URL]

Anonyme a dit…

buy best YxdwujyI [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/]designer handbags for less[/URL] for less DsIkbArH [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ ] http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ [/URL]

Anonyme a dit…

must check NBXOWZIh [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/]cheap designer handbags[/URL] and get big save PyxXLSKF [URL=http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ ] http://www.cheapdesigner--handbags.weebly.com/ [/URL]