jeudi 4 janvier 2007

POSTE du 12 décembre au 31 décembre 2006...

12 decembre 06

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16521&id_forum=248878&var_mode=recalcul#commentaire248878

Bonjour ! J’avais écrit la douce prose suivante il y a 20 mois environ, le 21 navril 2004 précisemment. C’était juste après le coup de la PACA2004. Qu’est-ce qui a changé depuis ?
JEAN MARIE LE PEN

Jean Marie Le Pen n’est pas courageux

Jean Marie Le Pen ne sait pas compter

Jean Marie Le Pen n’a pas de programme politique

Jean Marie Le Pen soutient les terroristes

Jean Marie Le Pen est omniprésent

Jean Marie Le Pen est trop riche

Jean Marie Le Pen ne pense qu’à lui

Jean Marie Le Pen truque les élections

Jean Marie Le Pen fait le jeu de la gauche

Jean Marie Le Pen est ultralibéral

Jean Marie Le Pen est trop malin

Jean Marie Le Pen est aveugle

Jean Marie Le Pen hait les Arabes

Jean Marie Le Pen hait les femmes

Jean Marie Le Pen ne paie pas l’Impot

Jean Marie Le Pen n’a pas de Famille

Jean Marie Le Pen ne sait pas danser

Jean Marie Le Pen n’aime pas l’Europe

Jean Marie Le Pen est nazi

Jean Marie Le Pen est sioniste

Jean Marie Le Pen est coupable

Jean Marie Le Pen est coupable

Jean Marie Le Pen est coupable

Jean Marie Le Pen pue la France

Jean Marie Le Pen n’aime pas les jeunes

Jean Marie Le Pen n’est pas clair

Jean Marie Le Pen ment

Jean Marie Le Pen n’ose pas s’exprimer

Jean Marie Le Pen porte le pantalon trop haut

Jean Marie Le Pen n’a pas de slip (sous les aisselles)

Jean Marie Le Pen est démodé

Jean Marie Le Pen est dingue, dopé, dangereux

Jean Marie Le Pen crache sur Jésus

Jean Marie Le Pen est un fanatique bigot

Jean Marie Le Pen a peur d’etre élu

Jean Marie Le Pen n’a rien créé

Jean Marie Le Pen est trop vieu

Jean Marie Le Pen mérite ça

Jean Marie Le Pen pollue nos campagnes

Jean Marie Le Pen menace nos avantages

Jean Marie Le Pen détruit notre travail

Jean Marie Le Pen est bete

Jean Marie Le Pen a encore perdu

Jean Marie Le Pen est archaique...

Jean Marie Le Pen n’a aucun avenir.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Cette saison on dit en plus "JMLP ne peut pas être élu"... là où l'ânerie d'il y a 20 mois était "..ne veut pas être élu'. "Ne peut pas...", c'est la mantra instillée par les comploteurs du coup d'état essayé ces semaines prochaines, et leurs complices, et leurs utiles idiots répétiteurs. Le ridicule les empêchera, peut-être, de tenter leur très durable auto-flingage, et nous aurons enfin peut-être le président que nous méritons.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116579608548050344&r=ok&mod=true

Un certain système, un certain réseau, une certaine 'mode' que sais-je !, continue son train train sur sa lancée, son plan plan très soviétoïde d'interdiction de Le Pen en 2007. C'est de moins en moins possible, mais le plan plan dit que si si, ça a été fort pensé et même positivement testé en PACA2004 et donc on continue. On s'énerve évidemment un peu, dans l'échec de plus en plus patent, envers les 'traitres' et les 'renâcleurs', mais discuter de leurs cas procède de cette banalisation tant souhaitée. Banalisation de l'idée de coup d'état.
L'opinion, qui est exactement aux Mâges de l'Âge de l'Information, ce que le bonheur prolétaire était aux aparatchiks décidants et tout-contrôlants, "l'opinion" donc est cette chose qu'ils ont méthode et mission de malaxer; et éradiquer Le Pen en est le test premier. Le train train des Très Sachants continue donc, sa controlite mythomane, ses coups d'épée dans l'eau, comme si le monde et le pays réel dépendaientt de leurs ragouts. A l'orée des fêtes de fin d'année, comme on dit, arrive 'le débat' sur 'la question', enfin, sur 'la place publique' (à savoir I-télé Libé le Monde, et tous leurs suiveurs apeurrés... ou 'tenus' par les soviets, c'est un peu pareil) : "Faut-il inviter Le Pen aux élections ?"
Quand l'interdiction tombera, il est prévu que ça choque 'un peu' mais que 'ça passe' dans les "ah ouais ben ouais ben ça ouais y fallait s'y attendre", vu que même Claire Chazal l'aurat déjà si sérieusement posée. Après l'acte de justice par le football, l'interdictrion 'des lepénistes', puisque tout se socio-pédagogise par le football depuis quelques années, vue que c'est là où ouais ça nous fait envie ouais. C'est un peu comme le gramme de yaourt hebdomadaire du temps des Démocraties Populaires ; le sifflet autoritaire de la Fifa étoilée est censé emporter nos adhésions.... automatiques.
Ai-je besoin de conclure ?
Le certain système, le certain rézo, la certaine mode quoi !, se prépare à l'insupportable réveil, celui du parano mis brutalement face à la réalité... qui lui échappe.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ils psalmodient en latin !!!

@ l'auteur. Vous ne comprenez rien du tout aux choses de la religion. Que ce soit dans votre article ou dans ce commentaire qui le confirme hélàs. Pour votre 'pensée' doctorante, laïcité veut dire interdiction de toutes les réligions. Enfin, de presque toutes. Seules les secrètes sont autorisées, bien sûr, à condition d'être du système, sous controle. Quand on écrit :

"Il y a quand même une sacré différence entre défendre le catholicisme et défendre le catholicisme intégriste."

C'est qu'on ne comprend rien à rien. Après plusieurs années d'égarements divers, j'ai abandonné le 'tout se vaut' et le 'n'essaies pas de comprendre' pour retourner un peu plus près à ma catholicité. Je visite, écoute, lit, et même prie avec, des 'sites' 'intégristes', et aussi dans et avec des très modernistes voire rouges. A peine à peine quelques différences. A peine. Vous êtes dans l'éther. Dans l'espace mauve et moiré. J'ajoute qu'ayant découvert les traditionalistes (et non pas 'intégristes', ça c'est une invention de 'libre penseur', c'est à dire que c'est un amalgame, une liaison forcée, avec les 'intégristes' d'autres religions, et avec le fait d'être intègre quoi, austère, de ne pas aimer les Rolling Stones ouh la la genre), et bien je trouve tout à fait censés et raisonnables leurs demandes polies. A vous lire, et en connaissant un peu la réalité, on a l'impression que vous vous êtes fait injecté une puce avec des grands méchant loups sur le disques durs, des trucs disneyiens, tellement votre cliché est d'une artificialité grotesque, on a vraiment l'impression de lire un cerveau lavé façon Hongrie 1948. Hallucinant, est le mot.

Je vais tout vous dire : quand je rentre chez moi et que dans ma chambre, seul, sûr que personne ne regarde, ma tête fait 360° et je récite Mein Kampf à l'envers.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249257&var_mode=recalcul#commentaire249257

Et bien votez Le Pen dès le premier tour alors !

Ségolène est 'coachée' par l'agence qui a géré le coup des couveuses koweities de la Guerre du Golfe 1. Vous savez, ce truc complètement bidon... Ce n'est qu'un petit à-côté dans l'immensité des plaines ségoliennes, mais je tenais à vous le dire.

Et surtout : "...qui trahit la France dans ce qu’elle a eu de plus honorable au niveau international (refus de la guerre d’Irak II)..." , et bien cher monsieur, ce geste qui fait le meilleur de la France comme vous dîtes, est le seul... authentiquement lepéniste commis par l'Elysée ces 5 dernières années! Ou lepénien si vous préférez, mais c'est le seul, et il est typique. Ca c'est très important.

(n.b. si beaucoup de personnes font comme vous, et ne votent pas Le Pen dès le premier tour, qui n'est pas gagné d'avance je vous le rappelle, et bien on risque de se retrouver avec un second Ségo-Sarko et ce serait l'horreur. L'horreur impériale, le truc 'bipartisan yeah'...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249292&var_mode=recalcul#commentaire249292

C'est vous qui avez brutalment changé votre perception du FN, lui n'a pas changé vraiment... Quand vous dites que vous avez de la mémoire, c'est votre perception pasée du FN que vous rapelez, pas sa réalité pasée.

Quand à la laïcité, elle est étouffante, et d'ailleurs ment sur son appellation : ce n'est plus de la laïcité c'est du laïcisme. 'Le Pen ment sur sa laïcité', 'y'a des cathos conservateurs qui votent pour lui' 'et ils les remercient', tout ça est ridicule, lamentable cri de trompette pour tenter de rameuter les dernières troupes 'libre-penseuses' (tu parles!), tout en montrant sa capacité à les flatter gras en mentant effrontément au lectorat révolté...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249082&var_mode=recalcul#commentaire249082

Je ne connais pas les adhérents frontistes mais moi je dis partout que je vais voter Le Pen et pourquoi. Je ne connais pas de site ouaibe 'à adhérents frontistes' mais je peux vous balancer sur Voxgalliae, où non seulement on est plutôt à droite de Sarkozy mais aussi très critique & éclairé envers 'la laïcité' d'état qui est en fait une machinerie cathophobe. Seuls les idiots, aujourd'hui, ne le voient pas. En général les gens ne sont pas idiots mais pratiquent la citoyen-hypocrisie. Les entreprises en Angleterres n'osent plus faire des cadeaux de Noël cette année, ça leur coûtent trop chers en (risques de) procès... Mais je m'emporte je m'égare.

Donc au lieu de vous baser sur les trolls ségoléniens qui se font passer pour lepénistyes chez FranceTélévision je vous conseille de découvrir comment 'ils' réagissent à 'l'incroyable audace', là : http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/la-nouvelle-campagne-daffichage-du.html, 21 commentaires ça se lit vite et bien, et une autre page plus 'serrée' là http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/propos-de-la-nouvelle-campagne.html#comments , 13 commentaires.

Comme vous le voyez la batte de base-ball en pleure de rage et de dépit.... Un tiers de sarkozovilliéristes comme d'hab, qui mentent du mieux qu'ils peuvent pareil, en faux lepénistes ou vrais euh... vrais quoi, comme à Agoravox pareil...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249257&var_mode=recalcul#commentaire249257

Abu Graib a montré même aux pires aveugles, ceux qui ne veulent pas voir, ce à quoi menait le rêve féministe : à rien. Torture, pareil, décidée et faite par des femmes-soldat. Zéro différence. Ou presque... "On a vu ce que cinq républiques dirigées par des hommes ont donné, on va esayer les femmes" : moi je vous l'annonce d'entrée : pareil.

Et dans le cas de Ségolène : pire que Chirac.

Pour ce qui est de l'âge de la retraite il faudrait que je compulse le site du FN pour voir ce qu'ils en disent de plus près, mais je sais qu'ils veulent qu'on ait le choix. Avoir le choix, pour un employé, ça veut dire avoir un appui pour imposer son choix à la logique de l'entreprise, qui bien sûr préfère garder un ouvrier expérimenté. Défendre l'ouvrier, le petit mais le membre d'un pays, pas l'arnaqué de l'empire, le travailleur manuel aussi, c'est un point fort du FN. Par le syndicalisme, lui aussi fortement secoué, et par les lois. Le système proposé par le FN permettrait de partir avant même l'âge de la retraite, contre une retraite diminuée, ou après, contre je ne sais quoi... Ce que je sais, c'est que le FN est puissament séducteur politiquement quand il dit que ce n'est pas un problème d'emploi auquel nous faisons face, mais un problème de travail.

Ca faisait des années et des années que je le disais tout seul dans mon coin... avant que gràce à l'internet je puisse enfin me renseigner aisément (sans avoir à faire une lettre à chaque parti pour qu'ils m'envoient leur doc après avoir cherché leurs adresses etc... Evidement, le service public de l'information, hein, j'ai appris depuis que je suis né à ne pas m'y fier, idem avec les vendeurs de jeans et shampoins. La logique marchande qui voudrait que le client consammateur sanctionne le mauvais fournisseur -d'informations ici- ne marche pas si bien, c'est une utopie ça aussi.) Donc le FN prône de pouvoir travailler facilement à 20 heures par semaine, et non pas 'la semaine de 20 heures'. Le contraire du socialisme. Même chose avec 70 heures par semaines. Même chose avec l'âge de la retraite. C'est très important et ça je l'ai compris, et c'est un point qui pèse dans mon choix politique en faveur du FN. S'occuper du travail, le chômage suivra. En face j'ai vraiment l'impression de voir un troupeau bêlant "ah il veut mettre la semaine à 70 heures", "ah il veut mettre la retraite à 70 ans", où comme ici "ah il ment il peut pas être laïc il admet des signes distinctifs dans ses meetings." Que voulez vous : j'ai quarente ans, j'en ai passé 25 ans à entendre des poncifs effrayants sur Le Pen, tout en étant baigné de culture télévisuelle, c'est à dire d'esprit critique envers icelle... On a fini par aller se renseigner et on a l'impression que les autres sont des ménagères-de-moins-de-cinquante-ans.

Enfin pour l'argument démocratie participative alors là vous débloquez complêtement. Proportionnelle intégrale à toutes les éléctions, sauf la présidentielle bien sûr, c'est bien une proposition frontiste il me semble. Les autres partis, comme le socialiste, parlent à longueurs de journées d'interdire, de réglementer, d'éradiquer... telle ou telle représentation, qualifie de 'citoyen' des élites, de 'démocratie' des courses à la sélection sauvages et chienne... Ce sont eux qui confisquent la république, et la transforme en succursale de l'empire. Vous voulez participer à des soviets citoyens ? Pas de chance il y aurat une loi royalioenne qui obligera à prendre des femmes à votre place : c'est ça le socialisme, pur et vrai ou sarko-caché. 100 places, 150 prétendants hommes, 30 femmes, : parité obligatoire et impossible, c'est l'Europe qui surveille notre bonheur 'démocrate' (à nous, la France !!!), donc pas de comité constituable, interdit, au revoir. Vous pouvez regarder ARTE qui cause neo-citoyenneté, et participer en envoyant des SMS. Le FN , je le rappelle, c'est la proportionnelle intégrale à toutes le élections. Le Pen à l'Elysée, c'est 'la république référendaire', sans toucher à une ligne de la constitution', juste par goût du président, par son style quoi, sa philosophie... On montre l'exemple et on s'assure qu'on est suivit, toujours, tout le temps. Par sa compréhension de la république, et du peuple souverain, dans une structure responsable c'est à dire avec des frontières ("rétablies", par fermées...), de la taille idéale pour tout faire, dont de la politique la plus grande, la nation.

Sarko prône le racisme, la 'discrimination positive', une américanerie parfaitement imbécile et d'ailleurs, enfin, abandonnée aux States, après n'y avoir fait qu'oeuvre destructrice (la notion de mérite y est passée, flinguée par cette bêtise sans nom.) Ségolène fait du sexisme. 'parité' c'est maquillé par le Chiraco-ségolénisme, et vous vous tombez dans le panneau : c'est du sexisme. Tout le monde parle de 'bipolarité' comme si c'était un progrès politique, alors qu'évidemment non. (c'est une américanerie idiote dont ils essaient aussi de se débarrasser : la campagne Bush/Kerry de 2004 c'est faite sous les sifflets... Les 'real conservatisme en rebélion ouverte contre Bush et les "washingtonians' pardant toute la campagne, aucune discipline de parti, au contraire; et le Staff Kerry qui collent des DIZAINES de procès iniques, parfaitement procéduriers, au troisième homme Ralph Nader pour l'empêcher de se présenter dans les états décisifs... et qui y arrivent : on croierait le Parti Socialiste français), et vous vous votez pour... Vous avez des partis qui font risette quand on demande si Le Pen sera autorisé à se présenter, des partis qui demandent haut et fort aux maires de France de ne parainner que le candidat de leurs crèmerie, ce qui est un détournement des élections populaires pour une 'bipolarisation' prédigérée antifrançaise, - vous allez avoir 6000 parainnages pour l'UMP, 8000 pour le PS etc comme en 2002 (et cette fois-ci ce nombre total, indécent, restera secrêt... c'est une adaptation qui a été passée en loucedé récemment, cependant que Villepin répondait à Le Pen qu'on ne pouvait plus changer les rêgles etc.), et vous vous vous tournez vers eux pour une 'meilleure participation citoyenne'... On dirait un répétiteur publicitaire : Ségolène = citoyenne proximité, alors que c'est tout le contraire évidemment. Vous n'avez pas l'internet ? alors ! Ne me dites pas que vous restez collé à Agoravox, l'insupportable mirador...

@ l'auteur et à tous les lecteurs,

Zyeutez donc et lisez un authentique blog catholique très traditionaliste et lepéniste à donf !! c'est le meilleur de tout le web pour moi !!! Yves Daoudal, chroniqueur à National Hebdo, lisez ça tous les jours, vous allez voir que l'hoorreur 'intégriste' est en fait une monstruosité... propagandiste. Vous allez entrevoir l'étendue des dégats, dans 'l'opinion'.... http://yvesdaoudal.hautetfort.com/

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249507&var_mode=recalcul#commentaire249507

Ah si Marine pouvait me donner la pièce... Au fait, avez-vous simplement vu la conférence de presse qu'elle a donné hier lundi sur le sujet ? là : http://www.frontnational.com/multimedia_conf_detail.php?id=6

Bon j'vous quitte faut que j'téléphone à Jean-Marie rapport mon augmentation...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249653&var_mode=recalcul#commentaire249653

Et moi je ne vote pas plusse ou moinsse 'constructif' sur ce commentaire. Rien que pour vous embêter. Na.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249516&var_mode=recalcul#commentaire249516

Ah oui merci de le dire j'allais oublier ma remarque essentielle : le texte est typique d'une personne qui n'a jamais rencontré un frontiste de sa vie.

Le mec qui n'a pas décollé du journal de mickey, le type qui n'a jamais discuté politique avec un sympathisant du front, n'a jamais visité sérieusement un site ouaibe pro FN intéressant, et qui se fait reprendre sa bafouille par l'agoravox cathophobe primaire parce qu'il y flatte les 'laïcistes', les défanatiseurs comme ils disaient en 1927 au Mexique.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=248915&var_mode=recalcul#commentaire248915

... puis je jette des flammes frontistes rien qu'avec mon regard intégriste, pour qu''ils' brûlent tous bien rouge et jamais ne découvrent mon ignorance honteuse de la vraie et véritable laïcité laïcisante ..., dont l'article ci-dessus est une éloquente illustration.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16521&id_forum=249584&var_mode=recalcul#commentaire249584

Même l'âge de Le Pen joue en sa faveur ces temps-ci... Pauvre France en effet, mais à partir de mai prochain ça va changer du tout au tout.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116586461173150358&r=ok&mod=true

Mais non cher anonymousse, c'est intelligent et c'est digne. Ca cause. Mes meilleurs bravos pour ces affiches, et à ceux qui vont les coller...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mercredi13dec

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249792&var_mode=recalcul#commentaire249792

Ils ont cassé la nationalité. Le meilleur vecteur de l'action politique. Merci au Front National de nous le rappeler et de proposer les outils de la construction responsabilisée.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249809&var_mode=recalcul#commentaire249809

Oui, http://www.francecourtoise.info/radio/index.php , à mi page à peu près, le 29 nov. J'aime beaucoup Serge De Beketch, on est mercredi aujourd'hui youppi à 18 heures je serai à l'écoute de Radio Courtoisie.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249672&var_mode=recalcul#commentaire249672

Dupont-Aignan a contre lui de ne pas rejoindre le Front National ou au moins l'Union Patriotique, alors que ses idées et ses vues sont authentiquement nationales : il est illogique. Avec la possibilité réelle et historique, et 'mondiale', 'gauliste' vraiment tel que c'est compris en 2007, d'un succès Le Pen en 2007, NDA fait preuve d'un sens politique de moineau.

Il a répondu, ou fait répondre, ou m'a répondu je ne sais, sur son blog (Debout la République), qu'au second tour avec Le Pen présent il s'abtiendrait de toute consigne de vote, ce qui effectivement est malin... apparemment. Mais le problème, c'est que, exactement comme la 'beurette de l'affiche' qui nous préoccuppe tant ici (sauf les attardés qui n'y voient qu'un appel au rite Saint Pie V, ou/et à la petite culotte qu'ils disent rose, alors qu'ils mentent, car elle est rouge en fait vraiment à la vérité pour de vrai), donc le gros problème avec NDA, c'est qu'il serait utile à son pays (et au delà!!!) en soutenant spectaculairement Le Pen, bravant ses grands frères pareils, en étant un artisan majeur de la victoire comme il le fut en mai 2005, fracassant les tabous et montrant qu'il sait lire un programme politique, et une météo. Ne pas vouloir prendre sa carte du Front pour se taper les affichages dans 'les quartiers', on va dire que je comprends, mais se présenter seul contre la victoire là je ne le suis plus. Il est en train de flinguer sa carrière politique future, à 'se présenter contre Le Pen en 2007'. L'exemple même du type qui n'entend rien à la politique la plus élémentaire... En 2007 et en France, ce n'est pas une défaite 'honorable' qui servira qui que ce soit...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249859&var_mode=recalcul#commentaire249859

L'attaquer sur la place de la religion ???

Et bien bon courage... Lisez le discours de Valmy, et si vous arrivez à trouver quelque chose n'hésitez surtout pas, affichez nous ça sur l'Agoravox apparamment ils n'attendent que ça. Nous on a déjà lu ça : c'est simple, même De Villiers est laïc. Bon courage vraiment.

(N.B tient il y a une attaque en ce moment même sur le siter du front et simultanément sur lepen2007, qui lui est redirigé vers un truc en bois. Super... Vous trouverez le discours de Valmy chez Soral et ses potes, là http://www.salutpublic.fr/ , ou là http://alainsoral.frbb.net/index.forum )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249862&var_mode=recalcul#commentaire249862

C’est même le seul en cent ans d’ailleurs. Au fait, quels dégats déjà ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249832&var_mode=recalcul#commentaire249832

Dupont-Aignan est de loin le meilleur candidat... après Le Pen. Le problème est qu'il n'est qu'une candidature de nuisance, et ça nuit justement, beaucoup, à sa stature d'homme politique, sa 'crédibilité' comme vous dîtes. J'en dis un peu plus ci-dessus, là : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249672&var_mode=recalcul#commentaire249672

Bayrou ne comprend rien à la nation. Il connait la région, et l'Europe : entre les deux il ne voit rien, alors que la nation représente la complétude en politique, les autres échelles ne sont que subalternes, accompagnatrices. Bayrou fait partie de la génération des sabordeurs de la nation, en douceur à la Giscard, des gens à qui manifestement il manque une case politique... Ne surtout pas voter pour eux. Il ferait un bon ministre, si il y avait un bon président.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249862&var_mode=recalcul#commentaire249862

Tant que ça ??

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=250068&var_mode=recalcul#commentaire250068

Gamelles

Où l'on voit effectivement l'acharnement judiciaire et le festival des injustices, qu'il est interdit de qualifier comme telles, envers Jean-Marie Le Pen. Alors qu'une Marie-Ségolène Royale qui tient les mêmes propos, ou une Simone Veil précisement, ont droit aux bravos des agoracons unanimes. Le copié-collé de la liste des condamnations de JMLP, passablement démodés vus les surenchères récentes des uns et des autres, éculé de la souris pour tout dire, est un puissant appel citoyen vers le renouveau des pouvoirs publics, vite, dont le judiciaire bien sûr. Lire le discours de Bordeaux du mois dernier, sur ce thème justement. Riche. (attendre la fin de l'attaque en cours sur le site frontnational.com, ou alors voir par un moteur de recherche ?)

Enfin pour le détail de toutes ces saloperies rattachées à la queue de Le Pen, lire http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/ , c'est passionant : il y a des sources plus fiables, sur certains sujets, que wikipédia ou le système judiciaire français en réseau ferré.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=250067&var_mode=recalcul#commentaire250067

Vous n'avez pas lu le programme du FN. Il respire la santé, la justice, le progrès pour tous et pour bientôt, la responsabilité, la liberté, la fraternité et l'égalité. Vous n'avez pas lu ça.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249836&var_mode=recalcul#commentaire249836

C'est juste une réponse au canard éculé FN = parti raciste.

Le FN est le parti de la responsabilité, ce n'est pas pareil. La responsabilité et la liberté passent par la nation. Et aujourd'hui d'autant plus !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=250390&var_mode=recalcul#commentaire250390

Ouais.. y'a des lepénistes qui attendent jusqu'à mai prochain !!! T'imagines !? L'horreur le supplice ! bon m'enfin, avec votre aide....

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249773&var_mode=recalcul#commentaire249773

Si on était tous pareils, on serait tous morts, bien sûr.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=250711&var_mode=recalcul#commentaire250711

Ecris en français stp. Rapport la compréhension.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Jeudi 14dec06

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249809&var_mode=recalcul#commentaire249809

Et celui d'hier n'était pas mal non plus. Il y fut question d'un peu tout de ce qui fait jaser en ce moment, de notre 'beurette' préférée et de laïcité, puisque le très catholique Bernard Antony animait la deuxième partie. Dans la première, il fut également question des cinglés de la Loge "Belle Espérance", qui se prennent pour Dieu tout en empêchant quiconque sourcilleusement de mentionner le nom de Dieu sur la place publique : le genre de nuisibles que courtise l'auteur du torchon de cette page. Ces gars nous fatiguent avec la recherche 'des cellules souches' rien que pour pouvoir se proclamer nouveaux dieux, cependant que les cellules souches adultes, qu'on obtient sans sacrifices humains, marchent mieux et sont l'avenir, porté par des chercheurs catholiques et des universités ou laboratoires catholiques, dont la catholicité est responsable de ces merveilles (ils ont toujours refusé le sacrifice humain.) L'arnaque à 'la recherche' toute puissante et sans entrave prend l'eau, les cagoulés du Pouvoir de l'Art Contemporain mangent leurs tuniques violettes. Tout le monde se fout de leur gueule, sauf deux trois agoracons et encore quelques soviets de rédactions et leurs propriétaires 'fins connaisseurs'.

"La tache qui rit", à propos de Ségolène, ils m'ont piqué mon idée ces affreux. ("Méchante tache blanche et mauve", "Canon à sourires", et "Déjà Insupportable".)

Allez écouter ces délicieuses TROIS HEURES là : http://www.francecourtoise.info/radio/index.php , et n'oubliez pas de côtiser là : http://www.radiocourtoisie.com/v3/ , c'est une vraie radio libre, Radio Courtoisie, ils recoivent ZERO subvention, c'est pas comme radio-mamerdedanstabouche.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Euh désolé y'a que 2minutes mises en ligne, pour le moment... Il fallait écouter, ou alors retourner vois le lien un peu plus tard. Salut à tous, merci à l'anonyme qui a mis toutes ces bonnes informations en fin de page.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=249862&var_mode=recalcul#commentaire249862

@fab : ça date d'aujourd'hui... http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/12/dijon_cocktails.html (si le lien ne marche pas voir l'accueil là : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/ et lire "Cocktails molotovs contre..")

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16767&id_forum=251311&var_mode=recalcul#commentaire251311

D'après Voxgalliae, Le Salon Beige (http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/ ), blog sérieux catholique et de droite, a autant de visiteurs que Loïc le Meurs. Ils tiennent l'info de première main... Vive la vérité, vive la liberté !

Extrait de http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/blogueurs-en-force.html :

"On ne peut que sourire devant les pseudo palmarès des blogs les plus influents (http://www.page2007.com/?p=1632) . Ils classent tous Loïc Le Meur (http://www.20minutes.fr/articles/2006/12/04/20061204-Blogs-Des-audiences-reelles-impossible-a-mesurer.php) en tête...avec environ 200 000 visites mensuelles, un niveau atteint par le Salon Beige qu'ils oublient de mentionner. De fait, lire ensuite les pseudo-journalistes se pâmer d'admiration devant le champion en titre de la blogosphère prend toute sa saveur."

Ca date d'aujourd'hui...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=251329&var_mode=recalcul#commentaire251329

A propos de racistes.. ça date de pas plus tard que tout à l'heure : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2006/12/14/une-idole-nommee-naceri.html

Pendant ce temps des doctes décideurs débatent publiquement en dehors de toute décente sur une éventuelle interdiction de Le Pen, et de comment y parvenir..

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=251352&var_mode=recalcul#commentaire251352

Non pas la ficelle, le ruban, cher Moëbus, le ruban.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16767&id_forum=251488&var_mode=recalcul#commentaire251488

Je trouve que parler de fracture numérique est tout à fait excessif. Il faut libérer l'information de la caste des professionels de la désinformation, voilà tout.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16767&id_forum=251618&var_mode=recalcul#commentaire251618

Envisagez sérieusement Le Pen. Lisez ses discours thématiques là : http://www.frontnational.com/

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16767&id_forum=251618&var_mode=recalcul#commentaire251618

" On y est alle, et on en est revenu... "

Ben justement on ne dirait pas...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

vendredi15dec

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/12/quel_est_donc_c.html#comments

Beaucoup plus intéressante et enrichissante est la lettre ouverte aux candidats de Jean-Pierre Petit, du 8 décembre. Le toujours aussi peu catholique scientifique explique où il faut mettre les priorités, quelles actions concrètes. C'est faisable, presque facile, et en face de ce simple exposé des choses de la science actuelle, le reste écotralala est du vent.
http://www.jp-petit.com/science/Z-machine/lettre_ouverte_politiques.html

Le meilleur conseiller, pour un bon gouvernement qui le dépasse...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16685&id_forum=251855&var_mode=recalcul#commentaire251855

La France, l'entité nationale, est mi-politique mi-charnelle. C'est à la fois une utopie philosophique (complête et fonctionnelle), et un enracinement naturel. Les deux. C'est la seulme échelle à être les deux à la fois. La seule entité politique envisageable. En 2006, il y a quasi idendité entre 'action politique' et 'échelle nationale'. Les 'réseaux sans-frontière' c'était du temps de 1776.

La région ce n'est que la boue des ancêtres sous le soleil éternel (et dans ce sens la communautée immigrée, telle ou telle, est une région), et l'empire lui, l'euroCubeOrange, ce n'est que de l'utopie, du virtuel (l'utopie libéralo-mondialiste ici). La nation est entre les deux, c'est l'échelle politique par excellence.

Communes, régions, nations, blocs continentaux, monde. Chaque échelle ses vertues...

Votons Le Pen vite. L'anarchie c'est l'horreur.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16764&id_forum=252596&var_mode=recalcul#commentaire252596

Une interview vidéo toute fraiche de FILIP DEWINTER, le leader de Vlaams Belang sécessioniste et identitaire, est justement disponible sur Voxgalliae. Générale et intéressante. http://voxgalliae.blogspot.com/

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116621704297155564&r=ok&mod=true

Par exemple mercredi dernier, entre 18 heures et 21 heures, ce fut vraiment très bien...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16807&id_forum=252781&var_mode=recalcul#commentaire252781

A ben ça pour imaginer on imagine, très bien même. En gros, comme ce clip sorti il y a deux jours. On imagine très bien, no problem : http://www.youtube.com/watch?v=Go7hqRaFIvE

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

samedi16dec

http://voxgalliae.blogspot.com/2006/12/dieudonne-censure-sur-tele-quebec.html#comments

Ce que dit Dieudonné est décent, et intelligent. Honte à ceux qui le censurent.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2006/12/16/1195-xavier-bertrand-part-en-chasse-contre-les-discriminations-dans-les-refus-de-soins&cos=1

« une réponse durable et efficace »

Il communique 'développement durable' ce naze tout ça pour mettre en place un système de flicquage au plus près de nos médecins, être bien sûr qu'ils pratiquent la CMU, et l'AME sans échappatoires possibles. Des puces sous-cutanées ? des mouchards dans les papiers ? Lesquellles CMU et AME sont, surtout, gérées par les régions ou les municipalités, et donc ils espèrent maintenir ça full gaz malgré Le Pen à l'Elysée. Ils espèrent dis-je...
"Durable et efficace" : on est en plein totalitarisme mondialiste 'éco-Orange'. Décembre 2006, France, un sous-fifre de l'euro-mafia nous sort de l'adjectif 'durable' pour un flicquage de la sécu... Ils sont au stade terminal là je crois, à nous les vaillants soldats...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Dimanche 17dec

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16785&id_forum=253485&var_mode=recalcul#commentaire253485

Buuiing Baing Baing Buing BIING Hrhûuuuhhuh ta schschszchschhhhrrrr....

Demian, si vous êtes théoricien de l'art, pouvez-vous ignorer le livre de Christine Sourgins : Les mirages de l'Art Contemporain, ed. de la table ronde ?? N'y a-t-il pas des conséquences à tirer ? vite ?

Bien, très bien le papaiiier sur Pete, que j'aime beaucoup. (trop, probablement..)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16764&id_forum=253491&var_mode=recalcul#commentaire253491

D'ici quelques semaines, après ce 'test positif', sur France2 ou M6, une spéciale "Le Pen est passé" ou "Les skinheads attaquent", avec petites filles dépecées, Juifs gazées, retraités trainés par les cheuveux, spéciales files d'Arabes dans les Macdos, et femmes défavorisées.

Articles laudateurs dans l'Agoravox l'Express Libé et le Nouvel-Obs, et rimbambelles d'agoracons qui applaudissent à "l'effort informatif"...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16767&id_forum=251618&var_mode=recalcul#commentaire251618

"Qu’est ce que le programme de Le Pen (je l’ai lu):
Verouiller les frontières ..."

Preuve que vous ne l'avez pas lu. Ou que vous mentez.

Vous brâmez du slogan publicitaire, en disant que vous avez réfléchis et que vous vous êtes informé. "Verouiller les frontières", même un enfant sait que c'est la mort, l'asphixie. Le programme du FN est remarquablement pensé, justement, à ce niveau. C'est ce qu'il écrit, ce qu'il explique, et c'est ce que les ténor de ce parti répètent inlassablement, face aux murs dont vous êtes une brique.

Je cite de mémoire "Non pas fermer les frontières, RETABLIR les frontières, ce n'est pas pareil !", JMLP chez Arlette Chabot le mois dernier, je peux même vous retrouver la minute et la seconde, si vous le demandez. Bloquer sur des âneries, voilà ce qu'est devenue 'la contestation'. On en a marre, on y croit plus, on est allé vérifier...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2006/06/22/361-la-television-libre-zalea-souhaite-la-mort-des-electeurs-du-front-national&cos=1

Et moi je viens de regarder la vidéo de Ripostes, sur France5, et c'était Ségolène.
Insupportable, cette femme est insupportable. Passé 5-6 minutes... Giscard à côté, il fait pote, sympa, comptoir, mobylette...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Lundi 18dec

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116639998367716662&r=ok&mod=true

Le délicat sujet. Bravo à l'auteur de s'y coller, de façon digne et raisonnable semble-t-il.
Je réagirais juste à propos de Jean-Marie Le Pen, qu'il exècre et 'BHLise' (moi aussi je sais donner dans le néologisme!!) à bon compte.
Dire que l'occupation fut en France bien plus douce qu'en mains endroit de l'Europe n'est certes pas une réaction de petit fils de déportés mais bien une vérité d'homme d'état. On ne peut pas insulter l'histoire et prétendre à de hautes responsabilités politiques. Quand bien même celà implique un discrêt hommage au régime - par ailleurs très contestable ! - du maréchal Pétain. Il faut savoir lire et dire les choses, et même si l'Occupation en France partagea hélàs de nombreux points communs avec celles de Hollande ou de Pologne, par exemple, il est nécessaire de souligner les importantes différences, et pourquoi et comment. Le Pen n'a fait qu'évoquer une nuance sur les effets, les 'résultats' : vu le contexte sur le sujet c'était l'attitude politique juste, c'est à dire responsable et nécessaire.
L'autre reproche est le fameux trop fameux "ponit de détail", qui moi aussi m'a tenu écarté du vote lepéniste et même de toute écoute du FN pendant près de deux décennies (avec "la race supérieure", autre arnaque et autre débat.) En gardant en têtela défense classique du FN sur cette controverse (charme rétro du doux euphémisme), à savoir que le mot 'détail' doit s'entendre en fait comme 'partie d'un tout', et non point 'quantité négligeable', et sachant que du complet sur toute l'affaire reste disponible sur le bon site suivant http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/index.php?category=32 , on doit admettre que là aussi, Le Pen a fait preuve de discernement en remettant à sa place l'arme très partielle du crime, les chambres à gaz, qui ne sont non pas le symbole de la réalité de l'Holocauste, mais du chantage à l'Holocauste (chantage d'état), quand la réalité de l'Holocauste elle n'est contestée par personne, évidemment.
(J'ai vérifié il y a 2 ans sur les sites web révisionnistes, du temps où ils étaient disponibles de France. Ca ergotte sur les totaux, les causes de décès, et les ordres écrits (qu'est-ce qui a été organisé, 'subit' ou 'improvisé' ou 'mal compris' : on a les ordres secrêt pour le massacres des cadrdres soviétiques par exemple, qui se sont retrouvés sur terrain être des liquidations de quartiers juifs etc., bref ça jette un regard d'historien honnête et 'pinailleur' le + souvent), ça a tendence à relativiser - comme Jean Robin avec ses 2 grand-pères ici, précisemment! - mais la "négation" est une invention de prétoires, de magazines à grands tirages et de candidats politiciens aux investitures. Mis à part 1 ou 2 cinglé patenté ou provocateur professionel, évidement... Ca rapporte des sous-marins lanceurs d'engins gratuits, ce genre d'activités commandées...)
Bref, malheureuse ou non, la formule de Le Pen et son "point de détail de l'histoire de la 2nde Guerre mondiale", à propos des chambres à gaz, est en soi tout à fait défendable et donc ne saurait constituer une raison de mise à l'index aveugle, comme Jean Robin le revendique ici. Hélàs. C'est aussi une manière de se rendre indépendant dans les fait de certains chantages d'Etat, et c'est un exemple éclatant de la capacité de Le Pen a effectivement résister aux dictats des maîtres du discours, des shamanes de l'Âge de l'Information (n'y voyez aucune allusion antisémite, c'est une réalité partagée et incontestable dans les faits, de notre époque, hélàs) ("les propos de Benoît Seize sur l'Islam","Benoît Seize soutient l'adhésion de la Turqie à l'Union Européenne" etc., d'autres exmples?), cette capacité à mettre en oeuvre une politique sans trembler devant l'industrie de l'index, à affirmer les pouvoirs là où ils doivent être envers la dérive actuelle, en se dégageant du flingue médiatico-maffieux de sur la tempe... tout le contraire des 12 années Chirac...

Ceci dit j'accorde à monsieur Robin son bon droit de ne pas avoir à être lepéniste pour parler de ce qu'il parle ! Sujet a-politique !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

"... Or lutter contre les communautés revient à lutter contre la nation..."
Oui je fais cette remarque assez souvent; l'anticommunautarisme affiché partout, affecté, atteint certains sommets de bêtise ces temps-ci.
Je tiens à dire que, nationaliste convaincu, je considère les communautés comme des 'régions', des sortes de régions, entités charnelles et peu nombreuses dont la nation est l'intégration politique. 'Les immigrés', récents et 'africains' et musulmans sont ainsi à mes yeux une 'région' de France. Nouvelle... Même chose pour la vieille communauté juive. Bretagne, Provence...
La nation est ainsi mi-naturelle, mi-utopique. Elle est l'échelle idéale de la politique pleine et se suffisante. Identités, sangs, traditions, soleils, terres, chants, tout ceci pour moi est du ressort des 'régions', typiquement. Elles sont 'organiques'. La nation elle est belle et puissante, et indépendante, parce qu'elle intêgre certaines régions propres en une plus large assise, en un ensemble philosophiquement plus élevé ('sociétalement' disons..), tout en y veillant jalousement, comme on veille à ses quelques organes, dont toute amputation serait mortelle. Et elle sait rejeter toute greffe surnuméraire. (l'empire lui, l'échelle au-dessus, se baffre de n'importe quoi!, et revendrait père et mère !)
La nation est 'Homo'. Au sens noble.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116644297574341779&r=ok&mod=true

Halléluïa !
On attend maintenant des juges et des magistrats qui justifieraient de plusieurs années de plaidoiries avant de pouvoir commencer à entrer dans la fonction... une mesure toute 'américaniste' qu'un Sarkozy serait (lui aussi?) tout à fait capable de prôner... Mesurons toute la différence entre un de Robien UDF 'sage' ministre de l'éducation, réformateur en diable, et un Bayrou UDF 'tout fou', lui même ministre de l'éducation en son temps... brejnievien voire syndicaliste médaillé !!! et demandons-nous si ce n'est au bon compte de notre bon premier ministre de Villepin qu'il faut mettre toute cette avalanche de bonnes nouvelles, réformes de l'EdNat (libre choix des méthodes) etc. Et bé madame, c'est-y pas rose-rose tout ça ??? C'est la violette ! Ah, les échéances électorales ont du bon parfois... Ajoutons-y un vrai Président de la République, Jean-Marie Le Pen bien sûr, un Gollnisch à Matignon qui chapaute tous les p'tits jeunes là (NDA, PdV, de Robien) (Sarko ? Bayrou ? Villepin ? MAM ?) et tous les espoirs seraient permis ! La France aurait-elle la droite la plus intelligente du monde !!!!????!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/12/le_fn_et_lavort.html#comments

Il s'agit effectivement d'une pirouette, mais pour moi il n'y a rien de nouveau depuis plusieurs mois : le FN ne prétend pas abroger la loi Veil. Plus, par calcul électoral. J'avais été choqué et convaincu de le même temps par Marine Le Pen il y a de nombreux mois, quand elle annonçait cette position, il me semble à Radio Courtoisie. L'idée est de 'revenir' à la loi Veil, ce qui serait déjà un progrès (interdiction de l'incitation à, etc.)
Il faut aujourd'hui exiger du FN qu'il proclame que "l'avortement zéro" est un but de gouvernement...
L'opinion est très sensible au respect de la vie et au bonheur des femmes, deux thèmes qui peuvent être puissemment porté par le mouvement 'pro-vie', deux thèmes qui bien maniés peuvent faire très mal à 'la gauche' et autre réseaux ferreux du Grand Contrôl. Le meilleur respect de la vie, en particulier humaine à tous les stades de son existence, le meilleur respect des femmes ce qui inclu le mystère de la maternité, qui ne saurait être réduit à la seule 'compréhension des évenements' de la mère, c'est beaucoup plus porteur que ne semblent hélàs imaginer les 'marinelepénistes' du FN, qui en sont restés à leur 'chasse aux blaireaux' idiote et d'un autre âge : je répète et répéterai toujours que ce thème est porteur, plein d'avenir, dans toutes les couches de la population en France : l'avortement de masse est une 'usine type vingtième siècle', c'est l''Allemagne de l'Est', un peu comme ces médicaments douteux aux effets dramatiques qui furent distribués aux foules il y a un cinquantaine d'année; ça a des relents de réifications à la chaine, de l'homme, du vivant.
Je maintiens mon soutient au FN et ma confiance à l'équipe qui se bat dans cette campagne électorale, mais jamais il ne sera assez dit que l'avortement 'de gouvernement' est destiné à devenir de plus en plus impopulaire... Peut-être ai-je quelques années d'avance... mais pas plus !

Bernard Antony est dans le vrai, il a raison de dire ce qu'il dit après avoir pris ses distances de façon sonore et voyante d'avec le FN, pour ces raisons. Tant il est vrai que nous n'avons pas le choix de toute façon, mais je tenais à dire et répéter que la primauté du vivant sur 'le plan' est à coup sûr un mouvement d'opinion puissant et très bientôt majoritaire, ici en France comme ailleurs dans le monde.
Marre d'être des numéros enfermés dans une boîte à regarder une autre boîte... Les tacticiens du FN ont intéret à le voir, le comprendre et l'intégrer rapidement s'il ne veulent pas perdre très rapidement ce qu'il a fallut quelques décennies à bâtir. Et que le monde va nous envier, pour le coup soyons en certains ! Il suffit de siuvre ce que dit le Pape, c'est pourtant simple, puis de vivre en laïcs politiques de son temps par dessus....

Oui c'est bien Le Pen qui a dit le mois dernier dans son discours fondateur du Bourget :
"Ils ont cassé la natalité, par la banalisation de l’avortement où l’enfant, réduit à un objet pénible à produire, n’est plus conçu comme le vital renouvellement des générations, et le vecteur de l’amour entre elles mais comme une charge qu’ils veulent faire assumer demain par l’immigration."

Je suis optimiste et je reste soudé avec le camp de la victoire nécessaire.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2006/12/18/du-sexe-des-anges-en-temps-de-guerre.html

Ce n'est pas 'la fine bouche' que fait le Salon Beige, tant la question de l'avortement et au delà celle de l'homme restera puissante dans les temps qui viennent, et de lpus en plus pressante : mais c'est le rapport entre idéal et vérité 'vaticane' (pour nous à coup sûr!) d'une part, et bataille à livrer... , entre principes et commandement de terrain...
Ce n'est pas tant aux 'ringards' à s'adapter, qu'aux 'états-majors' à ouvrir les yeux sur les mouvements de renforts qui arrivent et se trament en plaines ! On ne pinaille pas mais on prévient les officiers de ce qu'on perçoit, qu'on voit venir...
L'être humain sous perfus puis hop à la poubelle, il n'y aura bientôt plus que l'Orange-Cubik 'de gouvernement' pour le défendre ! : le reste, la terre entière, sera contre. Bientôt. Celà il faut le dire, aux dirigeants du FN en particulier maintenant, sans pour autant que notre bras de 'vaillant soldat' n'hésite dans la bataille majeure en court... si française...
Bon j'y r'tourne !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116647759458580942&r=ok&mod=true

Vos lecteurs le savent très certainement mais il me semble indispensable d'insister sur la justesse de vues et l'analyse des rédacteurs du Salon Beige sur cette question, qui date de ce lundi soir 8h30. C'est une base de réflexion indispensable. Courte et complête. Là http://lesalonbeige.blogs.com/libres_reflexions/2006/12/le_pen_et_lavor.html

Bon, ils avaient fait un papier un peu plus tôt sur la réaction, critique très, de Bernard Antony où vous pourriez lire mon long commentaire sur la question... le 4ième là http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/12/le_fn_et_lavort.html#comments

Sinon Yves Daoudal avait déjà semé tout le monde en usant de sa préscience légendaire ce matin, à propos des panailleries dans notre camps à l'aurée de la bataille ! là http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2006/12/18/du-sexe-des-anges-en-temps-de-guerre.html , où j'ai un peu répété mes trucs en commentaires. Inutile donc de renoicir l'écran pur de Vowgalliae... Les internautes qui arrivent sur cette page sont de grandes personnes et savent cliquer intelligent, pertinant, je sais...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2006/12/14/119-lachete?cos=1

Pour comparer Le Chevalier à Le Pen , il faut vraiment être sourd, aveugle et muet. Ne pas savoir lire et n'avoir aucun discernement politique.
Non seulement Le Pen ferait beaucoup de bien de l'Elysée où il siègerait, capable de résister aux dictats des 'décrédibiliseurs', lui, mais Gollnisch à Matignon ce serait pas mal non plus, sans oublier un Nicolas Dupont-Aignan artisant du renouveau, et donc de la campagne victorieuse, à un poste de gouvernement, ministériel, consistant... car tel est le destin des grands hommes politiques, ceux qui rejoindront l'Union Patriotique suffisament tôt, pour nous épargner Ségolène-letromblon-à-sourires, ou alors par conviction pour les plus clairvoyants. En 2004 aux régionales on nous injectait "Le Pen ne veux pas être élu", vous vous souvenez ?, en 2005 c'était "Un président européen élu au suffrage universel, oui c'est pour bientôt!", et en 2007 c'est "Le Pen ne peut pas être élu."
Personne n'y croit.

"Tchernienko va ridiculiser les USA.", genre. (remembering 1980...)
J'ai bien peur que Nicolas Dupont-Aignan dans cette campagne ne soit indispensable....
A la bonne place, c'est à dire dans l'union.

Une défaite honorable n'intéresse personne.

Cette élection présidentielle est LE test, et comme le référendum sur le TCE elle porte des enjeux qui ne souffrent aucune remise à plus tard : ici il s'agit de la capacité à un gouvernement national européen de décider, de gouverner, dorénavant, et le test est de savoir, de pouvoir, résister aux dictats de l'industrie de l'index... Le Pen est le meilleur candidat évidement, mais je dirais encore plus, un homme politique qui s'en détrourne et se 'désiste' en refusant de le soutenir dit justement son allégeance aux pouvoirs qu'ils faut défaire... ou du moins soumettre. Traiter Le Pen de pestiféré 'qui ne peut pas gouverner' début 2007, c'est picorer dans la main des bretteurs de l'empire, c'est admettre et appuyer leurs oukazes, c'est précisemment dire début 2005 que le TCE est inévitable et d'ailleurs "déjà adopté" (dixit Giscard)...
"C'est déjà adopté" en 2005, "Il ne pourra pas gouverner" en 2007, c'est pareil, c'est lamême horreur. Alors choisissez votre camps.

Monsieur dupont-Aignan, vous devez comprendre que pour un électeur de base comme moi votre position actuelle est schyzophrène, incompréhensible, intenable : non seulement vous refusez de rejoindre le camps qui défend vos idées, qui les défends complêtement, l'Union Patriotique, ce qui paraît être une 'simple' erreur, pas trop grâve, un peu bébête, 'laguillère' quoi, mais surtout, vous le faites, vous conspuez cette union parce que sinon, je schématise, 'les médiats ne vous le permettraient pas' ! , ils diraient niet !!, ou plutôt 'les médiats nous empêcheraient de gouverner' !! J'écris "les médiats", c'est une simplification idiote, je pourrais écrire Orange-Cubik, l'OTAN publishings, ou Commission Européenne....

Comprenez-vous ma douleur politique ?? Vous incarnez et défendez remarquablement l'opposition intelligente et pleine d'avenir à la construction européenne dans ses plus imbéciles travers, dangereux et confiscatoires, puis, vous refuser de soutenir Le Pen à l'Elysée, vous souhaitez la défaite 'honorable' (n'y comptez pas!!!) parce que sinon 'ce serait mal vu' ; je n'exagère pas !, il n'y a aucune autre raison... Vous êtes à 100%, allez 98%, du camps de l'Union Patriotique, même si vous ne voulez pas être encarté au FN (ça je le comprends, ok...) Vous combattez des pouvoirs, puis, à l'instant suprème, vous leur bequetez dans la main... de peur d'être 'décridibilisé'... ah !
Non !
Quand il s'agit d'un référendum sur un TCE, dîtes non voilà qui est fort bien, bien expliqué en plus, et faites une campagne personnelle éventuellement, mais quand il s'agit en 2007 d'envoyer un REMPART éprouvé à l'ELYSEE, à L'HEURE ET à L'ENDROIT du choix entre rétablir ou abandonner définitivement notre capacité à maîtriser au moins un peu notre destin, notre 'souveraineté' quoi, ne faîtes pas l'action inverse consistant à se 'ségoléniser' dare dare en criant aux "replis zidentitaires et zégoïsmes nationo ki ne peuvent même pas gouverné et pi ilz en ont même pas le droit".

Enfin quoi ! je ne fais que décrire le B.A. BA de la situation politique actuelle !! Soyez un homme politique ! pas une candidate à Star-Ac !! Analyse, choix des priorités, décisions !
Pensez à votre destin !! au pouvoir REEL ces prochaines années ! en place ! Gràce à votre décisive action de ces jours ci... des semaine uniques qui s'annoncent.
La France à Besoin de vous, c'est ausi simple. Mais certainement pas en tant que candidat isolé tremblant pour sa 'crédibilité', qui vous sera retirée de toute façon, par ces maîtres que vous craignez tant apparement, un jour ou l'autre...
Le courage on sait là où il est aujourd'hui. Pas chez ceux qui chochottent sur le 'point de détail', qu'une simple liaison internet permet de volatiliser (là http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/index.php?category=32 ) , pas chez ceux qui annônent derrière les shamanes au leiu de regarder les faits, comme nous, en bas, on sait faire...

La capacité de mener une politique tout simplement, dans l'échelle étudiée pour, la nation, en étant capable de résister au bourrasques déchainées des divinitées fachées par tant d'insolence... vouloir maitriser son destin indépendament.... Il n'y a pas le choix : c'est le soutient actif à Le Pen ou l'abandon de toute prétention politique à l'avenir.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16817&id_forum=254515&var_mode=recalcul#commentaire254515

Moi c'est par espérance que je voterai Le Pen. La désespérence, le dépit, c'est Ségolène la blanche et ses désirs d'avenir plus souriants que toi, na. Et que personne ne le conteste !!

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16817&id_forum=254515&var_mode=recalcul#commentaire254515

6000 maires qui parrainent le candidat PS, 5000 ou 6000 qui parrainent le candidat UMP, UDF etPCF du même ordre, avec ordres données, justement, pour faire de la place à la camarade 4par3 bien connue. Dépot des dossiers 3 semaines avant le scrutin (va emprunter un budget de campagne dans ces conditions....), à par Georges Bush et John Kerry, je ne vois vraiment pas qui pourrait faire une entrée surprise dans ce cercle de mafieux au poker.

Ca vous va comme analyse factuelle ?

Personnne n'a remarqué que la question est consciencieusement banalisée depuis 10 mois alors qu'en république elle ne devrait même pas se poser ?? Simple formalité policièer montrez vos papiers, extrait du casier judiciare et hop et hop. Ca ne vous interpelle pas ?? Est-ce qu'on va ne parler que de ça jusqu'en mars ?? Qu'elle rapport avec la démocratie, la république ?

Vous savez comment se faire virer d'une rédaction ? inviter Le Pen et ne pas lui demandez s'il estime avoir des chances d'être invité à l'élection. Faute proffessionnelle comme ils disent. Il faut poluer les esprits avec des futilités.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16817&id_forum=254637&var_mode=recalcul#commentaire254637

C'est vrai que les agoriens ne pensent tous qu'à ADOLF HITLER. Et vénèrent LES JUIFS !

Ah cher Sylvain, remarque idiote ou... non ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem


-Euh... bonjours m'sieur dame c'est pour la charogne, c'est vous qu'avez appelé ?

-Euh oui c'est nous, c'est juste au-d'sus, le commentaire juste au-d'sus.

-Ah, euh...oh là ! c'est du sévère vot truc là...

-ben oui, c'est bien pour ça qu'on a appelé...

-Bon. Vous avez de l'argent ?

-Euh... oui...

-Combien ?

-Ben euh... c'est la formule toukline normalement . ?

-Ouais normalement ouais. Mais là y'en a deux ch'sais pas si vous avez v'nu voir...

-Euh si si. Mais bon, nous on a un abonnement touklin quoi, le truc tout compris quoi, avec le sourire et tout...

-Z'avez une carte bleue ?

-Euh oui bien sûr, enfin si elle marche quoi.

-Faites voir

-... Agorate on prend la tienne ?

-Ben... y'a Demian ! on pourrait demander à Demian !

-C'est quoi ça Demian ?

-Euh c'est un pote, on est chez lui là...

-Faites voir

-Il est où Demian ? c'est toi qu'il lui avait dit ki pouvait s'casser tranquil on lui garde l'install, y nous avait pas dit que c'était hype à ce point....

-Si vous voulez on peut appeler le coteur.

-euh c'est quoi un coteur ? ça coute cher ?

-Ca dépend de la cote. C'est lui qui fixe la cote.

-Et ça se passe comment ?

-On laisse les deux charognes, il dit que c'est de l'Art et c'est vous qui dégagez. Y'a pas d'frais.

-....

-....

-On pourrait lui laisser un mot quand même, non ?

-...

-Et si Demian y revient, ça ce passe comment ?

-C'est quoi ça Demian ?

-Euh... c'est chez lui ici...

-Ca dépend de la côte. Mais avec des charognes de cette catégorie j'voudrais pas être à la place de sa carte bleue. A moinsse qu'il ait des potes commissaires.

-Bon euh...

-Euh ouais ! il a bien des potes commissaires Demian !

-C'est à vous la scenic bleue garée en bas ?

-Hhhhen !!, le v'là !!!


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mardi 19dec

http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2006/12/14/119-lachete?cos=1

Ceux qui sont allés vérifier savent...
Les autres en sont encore apparemment, aux bandes dessinées à la propagande par le football et à l'Orange-Magik.
Le Pen mange des petits inuits parfumés aux détails en gromelant de "Fermez les frontières!"
Ah.
L'internet ça existe. (http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/), il n'y a pas que Laurent Ruquier dans la vie.

Les droits de douanes modulables et remboursables, le gène de la TVA greffé sur le droit de douane, vous connaissez ?
Non. Trop occupés à chasser le nazi je présume... j'espère que vous n'êtes pas armés. (...) Un gaulliste du 21ième siecle, lui, comme moi, il connait il est allé se renseigner et il vote pour.
Le Gaulliste du 21ième siècle serait près à soutenir NDA si... celui-ci faisait preuve d'une vision gaulliste justement, de courage, de sens des priorités.
La nation est l'échelle idéale de l'action politique, les frontières créent les responsabilités.

Les mensonges gastriques ne marchent plus aujourd'hui, on s'est renseigné et on ne nous y reprendra plus, inutile d'insister : ils desservent puissement ceux qui les profêrent.

(n.b. je n'entends rien à la dialectique marxiste, si celà peut vous rassurer... J'ai dix doigts et le fromage adéquat entre les oreilles, c'est tout..)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/12/le_pen_nest_pas.html#comments

Allemagne de l'Est, 1988.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2006/12/19/le-pen-et-l’avortement.html

@ ERIC, en restant digne et dans le conscis : Le Pen à Serge Maoti pas plus tard que l'autre jour (Rispostes, France5 visible sur le site du FN ou celui de l'émission), a pris la peine d'interrompre un intervenant journaliste (ou écrivain) italien qui parlait "d'extrème droite italienne", plus ou moins marginalisée ces derniers temps, pour lui interjeter que "elle s'est vendue, monsieur !", alors que rien n'appelait un telle 'surréaction'... Le Pen connait ce danger, aussi. Apparemment il n'aime pas....
Je crois que dans le parti, la tête est claire et les erreurs ont déjà été toutes bues. Le FN est plus fort que jamais.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116656931034556925&r=ok&mod=true

Les frontières créent les responsabilités. Les entreprises ont leurs logiques propres : respectons les , laissons les vivre et prospérer, mais n'en attendons pas plus qu'elle ne peuvent donner. Nous manquons de société, d'action publique, de morale privilégiée (publiquement), profonde, de capacité à s'assembler, et oui, à entreprendre librement. La nation est l'échelle idéale pour des pouvoirs publics, indépendants des empires, mais capables de tout néamoins.

Je suis d'accord avec le monsieur en ce que l'entreprise (capitaliste) devrait être apprise dans ses mécanismes à l'école, collège ou lycée. De même le travail manuel, voire aux champs, et apprendre un minimum "d'analyse du discours", de la rétorique aux décryptages des médiats. Dans notre monde actuel...

Savoir résister aux oukazes d'Orange-cubik et de Mosento-publishings, pour mettre en oeuvre des politiques reponsables et donc nationales, fût-ce en opposition à l'Union Européenne : je n'en vois qu'un...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116656543793714338&r=ok&mod=true

A Cuba les gens, tous les gens ou presque, sont dignes, bien élevés et en bonne santé. Eduqués, plutôt bien. Comparez avec Miami..., avec New Orleans,... ou avec certaines îles françaises. Il y a du pas bon, mais du bon aussi, qu'on ne voit nulle part ailleurs dans la région, à Cuba... L'expérimentation sociologique est certainement une chose néfaste, (très néfaste : il y a des limites réelles dans la prédictibilité, le déterminisme, le contrôle, qu'on ne peut forcer: c'est mon fond de pensée ça, question de générations..), même si elle serait sur de bonnes bases (à la différence du marxisme, il me semble : luttes des classes : beurk, réductions aux moyens de productions : beurk), mais l'excès inverse, l'abandon total de toute ambition publique, la démission, est néfaste, aussi. Et courant ces emps-ci... Cuba a réussi à éviter ce travers là... et c'est pourquoi je réagirai toujours pour le souligner. Dans le genre, c'est quand même mieux que la Corée du Nord, même si on peut lui préférer la Biélorussie...

Je suis complètement d'accord avec vos vérités chiliennes. Quel contraste avec la 'médiasphère 'de gouvernement'' !

ps : ah, sur Radio Courtoisie, ces extraits musique baroque cubaine des heureux temps chrétiens !!


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Jeudi21dec

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2006/12/20/le-pen-et-megret.html

Phillipe de Villiers, Nicolas Dupont-Aignan.
Ces deux là doivent rejoindre l'Union Patriotique, pour lui donner l'élan majoritaire.
S'ils ne le font pas ils ruineront leur carrières définitivement. L'échéance de mai2007 est impérieuse, à maints égards, qu'ils ne viennent plus nous chanter la résistance après s'être défaussés à l'heure cruciale.
Du courage ! De la lucidité !
La victoire en mai !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/12/peuples_et_migr.html#comments

Et l'on peut s'interroger sur l'à propos de l'AFP à diffuser ce gras papier à l'aurée de Noël...
Rappelons que l'AFP est censée être un service de fourniture d'informations, pas un Almanach Vermont pour franc-maçons en mal de festivités...

///////////////
Ma souris a dérapée... Il s'agissait d'un commentaire destiné à l'intrefilet sidérant de l'AFP juste au-dessus.
Mille z'excuses...
[est-il possible de rectifier cher Salon Beige? d'avance merci]

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi27decembre2006

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116723835505664537&r=ok&mod=true

De Villiers et Dupont-Aignan.
C'est l'évidence.
S'ils ne savent pas reconnaitre l'immense destin, la bise forte de l'éclat français, s'ils ne savent pas discerner la France de l'empire, l'excellence de l'envie, ils disparairtront, car nous ne les croieront, jamais.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2006/12/21/avortement-et-referendum.html

De retour après 4 jours de fêtes en famille.
Encore à bavasser sur ce sujet ??
Bien sûr que l'avortement est un sujet sans fond, mais créer des conditions, d'en haut, de réductuctions réelles de l'avortement statistitique, tout en expliquant, disant, avant que de faire décider le peuple bien éclairé : voilà la meilleure politique, et c'est Jean-Marie Le Pen qui l'emporte, à l'Elysée espérons.
Vous en palabrez encore ????

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116723164622378425&r=ok&mod=true

"..un diagnostic sur la situation des sans-abri..."

A.K. - "Pas assez voyants."

"..et de formuler des propositions sur le logement."

A.K. - "Vérifier l'état des stocks de munitions. Entretien des chenilles."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116723835505664537&r=ok&mod=true

Je me souviens de Mit'rand disant cela en 89, il était temps alors. J'y ai cru. L'immigration-chance et enrichissante avait bien vécu, et il était temps, il était encore temps de réagir comme le Président alors avait parlé, j'y ai cru.
Que Le Pen ait eût raison dès ce moment là ou non, si ce que FM disait à cet instant avait été suivit sérieusement dans les faits, c'était suivre un scénario intelligent. On a préféré composer avec le tout venant, bien sûr...
Dommage.
En 2007, en tout cas, on sait quoi faire.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116722599770290098&r=ok&mod=true

Et vivent les saisons pré-électorales !
(Tout sauf Jean-Louis Debré !!!)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

vendredi 29dec06

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116734661627196553&r=ok&mod=true

Le MPF justifie son séparatisme par 'les dérapages de Le Pen', comme s'il s'agissait de crimes staliniens...
Rappelons une bonne adresse qui centralise lputôt bien ce qu'il faut savoir sur toutes ces 'affaires', en eau de boudin la plupart du temps, alpha et omega de la pensée villiériste suicidaire, à l'heure décisive de notre capacité à piloter encore notre destin : http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/
Il y aurait mille et un commentaires à faire pour chacunes de ces 'affaires', de ces 'dérapages', disont que tout celà a bien mal vieilli, et certainement pas à l'avantage du doigt accusateur...
Dupont-Aignan et de Villier sont en train de ruiner leur carrières politique, s'ils persistent, tout simplement. Candidatures de nuisance, cécité politique remarquable, absence de valeurs fortes (les 'dérapages de Le Pen' pour toute justification), aucun sens de l'histoire (c'est aujourd'hui que ça se passe, pas 'demain après une défaite honorable'), et erreur extraordinazirement complête et proffonde à présenter des candidature de soumiisions aux médaits, à l'industrie de l'index, aux cracheries de cours de récré mal élevées.
La survivance d'une entité politique fonctionnelle, la nation, malgré les oukazes de la princesse, contre le jaloux mensonge impérieux, en riant de l'esbrouffe à la crédibilité de palace , voilà l'enjeu réel de 2007. Et le peuple le sent.

Pourquoi tant d'animosité envers nos amis et nos proches en idées ? Parce que la victoire est loin d'être gagnée, très loin, et que leurs raliements spectaculaires et logiques, dynamiques, la rendraient probable.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

samedi 30dec06

http://genevieveetlesgarcons.hautetfort.com/archive/2006/12/26/m-o-d-wigger.html

Un 'crémier' qui est hélàs un grand succès chez les adolescents français. La dictature de l'ambiance vulgaire et jalouse aussi.

1 commentaire:

unionsbuerger.de a dit…

Ce qui se passe en France avec le Nationalisme se passe en Allemagne egalement. Sous le terme de "Culture Dirigeante Allemande" DEUTSCHE LEITKULTUR, le parti de Mme Merkel veut imposer le patriotisme a une société qui n en veut plus. Ce que font nos dirigeants européens actuellement, c est une trahison de l idée européenne. Defendons nos valeurs communes sur la base de Charte des Droit Fondamentaux.

www.unionsbuerger.de