lundi 15 janvier 2007

POSTE du 10 janvier au dimanche 14 janvier 2007

Mercredi 10 janvier 2007

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=294252&var_mode=recalcul#commentaire294252

(titre : Voir et entendre)
Les meilleurs voeux du président Le Pen sont visibles là http://www.frontnational.com/multimedia_videos_detail.php?id=10

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=294432&var_mode=recalcul#commentaire294432

Il n'y a pas de 'relooking' du Front National, ni de Le Pen d'ailleurs, c'est aussi simple. Il y a, bien sûr, le temps qui passe et les évolutions qui vont avec le temps. Rien n'a changé vraiment, si ce n'est que les circonstances sont maintenant historiquement convergeantes en faveur d'une élection de JMLP à l'Elysée. Par exemple le simple fait de résister, dans l'honneur et la vérité, victorieusement, à l'index industriel des néo-pouvoirs impériaux (et impérialistes) de l'Age de l'Information, le 'Quatrième Pouvoir' qui ne se sent plus pisser, qui n'était auparavant qu'une simple qualité sympathique de l'homme de Saint-Cloud et de la *Trninité-sur-Mer, devient aujourd'hui une qualité politique de toute permière importance. Au coeur des enjeux en cours.

Le mage et maître des envies, dans un empire d'envieux à la cervelle droite hypertrophiée (par les méthodes 'modernes' mises en oeuvre par l'Eduction d'Etat, terriblement néfastes à cet égard, surtout à l'âge tendre, celui du langage articulé et écrit par exemple)(les soviets sommitaux de l'EdNat refusent de reconnaitre l'évidence - scientifique pourtant -, apparemment ils en sont structurellement incapables...), le prince de la tâche mauve qui remue avec du son, de la mimique hostile (Front - sourcils! -National, soupe au lard etc.), le super-diseur, la princesse du palace, concurrancée par un résistant, un homme politique national... National, populaire et social, opur être complet... "Qui commande", voici le fond de l'enjeux en ce début de siècle, et Le Pen est le candidat idéal. Ce sont les circonstances qui le plébicitent fortement, pas un 'relookage', simple lubie de zombies du culte du tout-communiquant, du Culte de l'Age de l'Information, tel l'auteur.

"... et les échanges de politesse avec Dieudonné (présence de ce dernier aux BBR et visite d’une délégation FN dont Bruno Gollnisch à son spectacle du Zénith). Même les esprits les plus naïfs auront du mal à y voir autre chose que le partage d’une haine commune, la haine antisémite."

Arturo Bandito, vous êtes un con.

Vous faites parti du dernier carré de cinglés de l'entonnoir, persuadés que 22 procès pour antisémitisme au fesses (de Dieudonné), "c'est du sérieux." "Ca donne l'impression que c'est sérieux".

Les publications d'Emmanuel Ratier sont très respectables, il se spécialise dans les biographie des hommes de pouvoir actuels français, ses livres sont sur les meilleures tables, on trouve des pans entiers de ses articles régulièrement dans Libé, dans Le Monde, dans Le Figaro... µOn sait qu'il n'a pas les moyens de poursuivre judiciarement pour si peut. Pour ce qui est de véhiculer la haine gastrique, je vous conseille ce chef d'oeuvre '1984' pondu par vos semblable à canalplusse il y a quelques heures, c'est très court et bien exposé là : http://www.dailymotion.com/video/xxyk0_lart-de-la-desinformation-par-canal

emmanuel Ratier vient de publier son deuxième tiome de son "Encyclopédie des hommes politiques Français" (je cite le titre de mémoire), qui avec sa lettre "Faits & Documents" est une référence incontournable, et incontournée. Alain Duhamel vous le confirmerait s'il en avait la liberté.

Bref, encore un article, qui, croyant appuyer sur la glande bileuse tout en agitant le hochet, va ouvrir les yeux des agora-lecteurs, et espérons-le des amis qu'ils tenteront de convaincre bientôt.

Les frontières créent les responsabilités, vous agissez pour un empire d'irresponsables envieux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=294481&var_mode=recalcul#commentaire294481

Quelqu'un a-t-il un enregistrement de voeux à la presse de JMLP de lundi matin ?? Quelqu'un a dit sur AV l'les avoir vu' (extrait?) en direct sur I-télé, le lounge des adorateurs de la haine habillée. Il parait que, une fois de plus, il était à la hauteur de la fonction qu'il brigue, de l'idée qu'il s'en fait et que nous méritons... Rien sur le site du FN pour le moment...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=293872&var_mode=recalcul#commentaire293872

@ Marsu : oui c'est intéressant. Il a été énoncé, en septembre environ, que le programme plus détaillé ne serait publié que 'courant fêvrier', plus en vue des législatives que des présidentielles d'ailleurs, ce qui est la république même. Les discours de notre bien-aimé-führer-aux-deux-yeux-clairs-pour-lequel-nous-tendons-le-bras-pleins-de-haine-de l'étranger-de l'autre-du différent quoi-des femmes-des Arabes-des jeunes-les pieds dans la soupe au lard, oufff..........., sont effectivement politiquement riches, des 'grandes lignes' comme annoncé, gavés de propositions concrêtes. Et de vues exactes, actuelles, profondes. Ils sont thématiques, et comme ce sont des discours de Le Pen, bien écrits. J'invite les agora-lecteurs à les découvir : ce sont des lectures vraiment enrichissantes : http://www.frontnational.com/ Des idées enthousiasmantes pour la gestion publique, ici et maintenant, le sens des enjeux, et pour l'avenir... Ca existe, il suffit de clicquer. (profitez-en...)

@ l'auteur : Le Pen a changé plusieur d'oeil crevé... : pourquoi nous cachez-vous cette impression de gouvernance de haut niveau ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=293984&var_mode=recalcul#commentaire293984

"..et comme on a un grand parti unique UMP - PS et bien la démocratie passe par les extremes."

Bravo. Merci à Agoravox de nous fournir de telles perles. Décidemment toute la pyramide du mensonge s'effondre ces mois-ci. Bâtie anti-sismique (et ultra-élitiste bien sûr), elle implose par dé-matérialisation... C'était de l'encre en fait, du liquide... Je m'attends à présent à voir débarquer le message télévisé de Louis Schweitzer et Jean-Louis debré appelant à la charge des cuirassés contre la soupe au lard... Merci 2007.

Il faut voter, convaincre autour de soi, et voter. Ce n'est pas gagné au decompte final, loin de là, il faut se battre. Mais c'est puissemment possible. La victoire du politique, national et responsable, sur la fuite, vers l'empire total Nestlé-Freshwaters-Sarkolène Ségozy-Orange Cubik-néogestionnure des petits cochons roses, vers 'le haut', et vers l'abandon total dans la rue, le renoncement, 'en bas', l'irresponsabilité résignée, sans frontière, mes gosses d'en bas jetés à l'empire d'en haut, offerts en offrandes irresponsables aux ogres rousseauïstes, macqués aux mages, dans l'irresponsabilité vénérée, l'amoralité obligatoire, parmi les idoles 'qui marchent'; cette victoire va être française et va t'être en mai prochain et elle va t'être historique.

Hugo Chavez en balbutiera d'émotion, Vladimir Poutine s'en essuiera une joue.

Merci cher camarade de cet excellent argument et vive 'le centre-droit' !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=293992&var_mode=recalcul#commentaire293992

Des coups de téléphone en pleine nuit promettant à madame, qui décroche, de la sodomiser, voilà juste un aspect de l'"arcellement démocratique" publiquement proné il y az 5 ans, contre les maires qui avait promis signer. Prêt de deux cent ont retiré leur promesse, les derniers jours.

Le fait d'attendre 2 semaines (dix jours ouvrables) juste avant le scrutin pour émettre les formulaires officiels qui recueillent les parainages, est un moyen radical d'empêcher un tel parti d'emprunter de l'argent pour sa campagne. En effet, sûr de dépaser les cinq pourcent, il a une bonne assurence de se faire rembourser ses frais - après cioup - et donc dévrait pouvoir obtenir un crédit pour... l'utilser quand il en est temps ! c.a.d pendant la campagne. AUCUNE banque n'accepte et n'acceptera d'avancer un crédit en sachant que l'autorisation à se présenter, et donc à toucher le remboursement républicain des frais (plafonné, bien sûr, mais consistant !), et arbitraire, imprévisible, n'a aucune garantie. A chaque fois que je vois ou j'entendes une de ces fesses d'huîtres demander, bien systématiquement (ZERO exception, vérifiez http://www.frontnational.com/ .), 'aurez-vous vos cinq cent signatures?", j'en suis malade.... Et je ne parlais que d'un aspect, peut connu, celui du nerf de la guerre, dans cette immense saloperie "Aurerz-vous le droit monsieur Le Pen", "serez-vous autorisé ?" etc., qui est en fait la prise en main jalouse du pouvoir shamane gagnant et 'faiseur de plastrons', sur la république vraie, ne supportant pas autre chose que ses deux méga-stars, comme à Washingtonia ("la petite", ne pas confondre avec l'Amérique, morte.) , ses totems chouchoux, pièges à cons.

Seb, je sais que votre vision des démarches FN d'il y a cinq ans est archi anecdotique par rapport à tout ce qui a eût lieu. Je crois que vous mentez. Je parie que la lettre, simplement, ne faisait que rappeler au début que la personne avait déjà répondu positivement aux avances du FN (quand?) pour son autorisation, la lettre étant déjà une suite, et non la première démarche, et qu'elle concluait en rappelant que la publication des 'parainages' aux plateaux télés n'était pas la mer à boire, s'assumait et se justifiait facilement. Je dis ça en devinant, en y ayant réfléchi 2 minutes chrono. Je tiens le pari.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=294118&var_mode=recalcul#commentaire294118

"Que dirait les céréaliers français d’une rupture avec l’europe ?"

Ouh là là ! Lisez urgemment le discours de Le Pen sur le sujet !!!!! http://www.frontnational.com/doc_interventions_detail.php?id_inter=49

(voyez les autres, là http://www.frontnational.com/doc_programme.php )

Le problème va bien au delà des céréaliers, disont que tous les agriculteurs sont maintenant des sortes de RMIstes, dont le RMI est fourni par l'U.E, au grand scandale des autre pays membres bien sûr, et que cette injustice et cette perversion va cesser bientôt, l'U.E va tout couper. Alors 'le flip de la sortie de l'Europe', hein... à porter les agence de communication de Nestlé World Freshwaters, tout le monde s'en fout. Dans le sujet j'apprécie aussi énormément l'audio d'un disrcour de Le Pen en juin à la Grande Motte, certes recentré sur le problème viticole du Languedoc-Rousillon (un scandale sans nom, une arnaque pharaonique, un cas tout à fait exemplaire....ça fait beaucoup!), car à la suite il y a une intervention de JC Martinez qui explique fort bien le concept de droit de douanes remboursables (en achats français...), modulables et bonifiables... http://www.frontnational.com/CDP_Grande_Motte_27062006/Jean-Marie%20Le%20Pen_cdp_lagrandemotte_27062006.WMA

(et je viens de retrouver, donc je vous la colle, la retranscription de ladite explication, que j'avais péniblement accomplie pour un commentaire d'Agoravox il y a qque mois. Ceci dit le Discours du Pen est mui intéressante aussi. Je met ça dans un commentaire dédié juste en suivant.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Varf varf, lien a l'air en carafe...

Je vous mets donc la transcription de la tirade Martinez ("Hé toi ! j'm'appelle Martinez alors j'ai été bougnoule avant toi !", ah non c'est pas celle-là, s'cusez...)
: ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Il y a un bon audio qui explique celà, surtout à la minute 14 : http://www.frontnational.com/CDP_Grande_Motte_27062006/Jean-Marie%20Le%20Pen_cdp_lagrandemotte_27062006.WMA
Je vais vous transcrire l'extrait qui compte, c'est le Martinez lui-même qui 'fait une saillie' comme on dit chez les agorapipolz qui ne font aucune différence entre démagogie et populisme, à la minute 14. (nb le discours de Le Pen préalable est très bien aussi, populiste vraiment; vous pouvez, chers agoralecteurs, comparer avec la Ségolo live in Bercy qui est une horreur sans nom)(je parle de l'orateur) :
En gros je vous explique : on taxe des produits importés (selon des critères souples, au choix, variés, variables, intelligents, 'citoyens' ou 'économiques' ou 'nationaux' : ce n'est pas le propos ici, propos de principe, de mécanique douanière), ce qui les rend plus chers chez nous et les remet en juste concurence avec nos produits nationaux, sur notre marché uniquement : la nouveauté de l'idée est que par sorte de soucis de 'justice économique', qui n'étoufferais pas un vrai socialiste remarquons le ("Taxons les !!"), le dit droit de douane perçu est ensuite intégralement reversé au pays (ou à l'importateur) taxé... sous forme d'un CREDIT D'ACHATS, de 'bons d'achats' en qque sorte, en PRODUITS FRANCAIS... (ou plus exactement, d'achats en France, ce qui n'est pas pareil : à vérifier à confirmer svp..), ainsi comme dit l'autre demi-ouf (Martinez) :



"La chemise arrive de Chine, elle passe la frontière européenne, elle prend un droit de douane [dans la gueule s'entend, c'est du JCM verbatim on ne s'inquiète pas], modulable en fonction du différentiel du coût de production en chine [atchoum! s'cusez..] de sorte qu' [avec son nouveau prix] elle se retrouve au même niveau social, environnemental, salarial que la chemise française, [équivalente], mais, ce droit de douane ouvrira automatiquement à la Chine un crédit égal au montant du droit de douane [perçu], et ce crédit sera utilisable, en achats, dans le pays ou la chemise aura été vendue, supposons que ce soit la France.

[Attention, ça devient hard, ultracapitaliste sortez les kalach][et d'ailleurs moins important que les lignes qui précèdent]

Si l'exportateur chinois n'a rien à acheter en France, et bien il ira sur le marché boursier et il revendra son crédit qu'il aura sur l'Europe, ou il ira en banque faire escompter son crédit.

Et le jour où un importateur chinois voudra importer du parfum euh français ou euh.. acheter n'importe quoi euh français [JCM est interdit de plateau télé au FN :-)], il ira sur le marché boursier il achèteura, euh le crédit douanier qui se balade, il ira chez Dior il achêtera du parfum, DIOR assumera ce crédit, donc il fera la déduction de ce crédit sur l'achat du parfum [c.a.d le déduira du prix de vente de ses breloques, l'encaissera quoi], Dior traitera ce crédit qu'il a fait à l'importateur chinois comme une TVA d'amont, il le déduira de la TVA qu'il va payer en aval à l'état français, et l'Etat Français se retournera vers le budget européen et dira 'nous avons honoré au bénéfice de l'Europe un crédit qu'avaient les chinois, et le budget européen remboursera la France.

Et quand ce système des crédits déductibles, se généralisara sur la planète, et bien [hé ??, un gauchiste ?? la gégène !! elle est rangé où la gégène ?!][notez que spontanément il n'a pas dit, 'deviendra la norme sur la planète', mais 'se généralisera sur...' et toute la pensée anti-utopique est révélée par cet excellent mot] tout le monde aura intérêt [aaah....] à vendre au maximum à l'autre et tout le monde aura intérêt à acheter un maximum à l'autre. [ mais je rêeeev ! et Christine Ockrent qui m'avait parlé de la Béte Immmooonde des zheurs-les-plus-noires les replits-zidentitaires et les zégoïsmes nationo ?? Arnaque ? ]

Ce qui fait qu'on a inventé...si vous voulez.. euh c'est en réalité, c'est un droit douanier transgénique [j'vous dis que ce semi-dingue est interdit de télé...], on prend le gène de la TVA qui est la déduction, on le greffe sur le droit de douane, et on invente le droit de douane déductible.

Ce qui fait que tout le monde est win-win : la Chine est gagnante et l'Europe est gagnante, voilà.

C'était une mesure très simple, mais qui résolvait le problème des délocalisations qui jusqu'à présent été insoluble. Ssivvvoulez, c'est le moyen technique simple, pour résoudre un problème qui était jusqu'à présent insoluble. Autrement dit on a trouvé le vaccin, à la maladie de la mondialisation. [...] Il n'y aurat plus de raison de délocaliser, et celui qui délocalisera n'aurat pas d'avantage par rapport à l'autre, et le pays pauvre gardera toujours son avantage, [ils bossent durs, et à pas cher : c'est un avantage; et croyez-moi, ils le savent !! quand on bosse dur, on 's'en rend compte' croyez-moi ! on y pense] parce qu'il aura des crédits pour acheter chez le pays riche."


Fin de citation.



Le tout en une seule tirade pour épauler Le Vieux qui était un peu short sur le détail, ce qui après tout est cohérent avec un futur Président de la République. Vous voyez tout de suite les ptitnazillons en longs manteaux qui gravitent derrièeeer JMLP...
et dire que pendant ce temps là sur l'Agorabox y'a des soi-disant intellectuels qui confondent démogogie et populisme...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=294895&var_mode=recalcul#commentaire294895

Marrant quand même cette insistance (pour ne pas dire cet acharnement...) à prétendre que le "FN ne peut évidemment pas être élu". "Il est trop vieux", "Il n'est pas encore nécessaire", "On tient encore l'opinion, il ne passera pas" etc.., avant d'ajouter qu'en 2012, là, attention, le contexte sera peut-être favorable, peut-être plus favorable etc...

Et 2007, c'est un kleenex ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=295051&var_mode=recalcul#commentaire295051

Même si les AC, les Anciens combattants, y sont particulièrement nombreux aux FN... De la deuxième guerre mondiale, résistants ou français libres je précise. Et d'uatre services actifs aussi... Il faut dire qu'au regard de la situation acuelle, nationale, sociétale, sociale, économique, légale, politique, stratégique, morale, le choix, pour ces gens là, est vite vu. Des ultra-gaulistes ausi, fidèles des fidèles de toutes les époques, s'affichent aujourd'hui le plus publiquement possible pro Le Pen. Ce n'est pas si difficile à comprendre. Et De gaulle était criticable, tout ses 'fidèles' le savent bien. Le Pen a toujours été intelligent et honnêtes des ces positions, par rapport à de Gaule comme par rapport à la Seconde Guerre Mondiale et tous ces détails. Eux le savent, et ils lui en sont grés. Les autres vendent des téléphones portables... et bientôt des abonnement à l'eau potable.. (2 bouteilles en plastique, et du soleil, suffise pour distiller de l'eau de mer, sans tomber en panne et sans abonnement... qui en parle ? qui le favorise ?) Donc FN et AC, finalement ça va bien...

Amitiés à tous. Une bonne année électorale...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=295126&var_mode=recalcul#commentaire295126

En quoi est-ce rassurant ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=293992&var_mode=recalcul#commentaire293992

Ni Le Pen, ni FN, n’ont menacé votre maire, à la différence maintes fois avérées des ’anonymes’ envers les maires qui avait pris un (pré)engagement publique... Pas les références ici, dommage.
Je maintiens que Le Pen/FN n’a fait que rappeller des (pré)engagements passés, et mettre en garde contre un reniement public der la parole donnée, ou avancée. Rien que de l’honnête, du ’sportif’, pas des "menaces". Pas des voitures vandalisées non plus, ni femmes ou enfants très haineusement traumatisés, éventuellement à répétition etc... Vous confondez avec les cocos et les trots. Parler de ’menaces’ pour des ’menaces de rendre public votre engagement public’, ’nous menaçons d’appeler à voter contre vous si vous trahissez votre parole’, est parfaitement malhonnête. Ce ne sont pas des ’menaces’, au sens délictueux. Si tant est que ce fut le cas. C’est de la politique honnête, il s’agit de rappeler à l’élu qu’il est responsable démocratique.

Le Pen est une garantie morale. Main propre et tête haute, encore et toujours. Ségolène a plusieurs fois menti sur ses parents, et même sur un parent décédé. Si vous pensez à quelque reproche sérieux, lisez son point de vue làhttp://www.veritesurlefn.org/m...

L’article ici présent ne révèle rien de nauséabond. Comme certains commentateurs l’ont très bien écrit, merci à eux. Des gens qui s’intéressent à la politique s’intéressent à la politique, pas aux courses de cheveaux ni aux remises des Césars, ni au bateaux à moteurs. Ils écrivent des bouquins sur des pouvoirs, leurs articulations, sur l’histoire de ces pouvoirs, sur leurs identifications, sur la politique. Ils lisent achêtent, raffolent des librairies spécialisées. Je viens de lire un récent livre, une éphéméride (un timeline si vous préférez), sur les guerre de religions eu Europe, France surtout: "Frères Protestants, si vous saviez...", par le catholique ’tradi’ Vincent Bertheulé à sa maison d’édition perso AMDG (ad majorem dei gracias): c’est ultra-honnête, super-sérieux, archi-complet, et gavé de commentaires superflus des plus réjouissants. 5 Pages de références. OÙ croyez-vous qu’on trouve, en rayon , en étalage, de telles merveilles pour l’esprit branché politique ? ? ? Qui ne font vendre aucune bagnole, aucun abonnement ’free’, aucun jus d’orange ? ?

J’ajoute que, dans des conventions socialistes, communistes, trostsko ou même écologistes, on doit trouver des stands de bouquins avec des pages particulièrement salées.... (Il y a 20 ans, j’ai acheté un appel au meutre -à chaque page - des ’révisionistes’ - entendez par là des socialistes, bien sûr, l’insulte "révisioniste !" vient de là - signé V.I.Lénine, édité en Chine pop à l’encre rouge, à des gars qui, au faciès, et à la tenue de leur stand, ce qu’on y lisait fascicule, tract, T-Shirt, bouquins, ne pouvaient être que des membres du SENTIER LUMINEUX)(j’ajoute au passage que JYCousteau s’étant publiquement prononcé pour une population mondiale à "trois cents ou sept cent mille personnes, au plus", on doit trouver des truc bien carabinés du côté des verts aussi, grands amateurs de livres imaginatifs, aussi). Et bien j’ose prétendre que des bouquins un peu olé olé, sur des sujets qui font rosir Drukker, c’est une bonne chose. Après ils y a ceux qui présentent sérieusement des faits (comme E.Ratier par exple), et ceusse qui, well, essaient. Jusqu’aux recueils de poësie. C’est ça kles conventions politiques, c’est pas des castings pour Danone. C’est au moment de se représenter DEVANT LA NATION CONSTITUEE que les critères se durcissent.

Et justement, répétons-le Le Pen (et le FN), sont non seulement irréprochables, mais souhaitables. J’espère qu’il va gagner cette année.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Peut-être que c'était sept cent millions, et pas mille, le nirvana à Cousteau. Et encore... Peut-être... Je rectifie par acquis moral (une vieille expression, ne cherchez pas, de l'époque de la civilisation francaise ..), mais c'est même pas sûr...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=294517&var_mode=recalcul#commentaire294517

Je fais parti de ces 22% (à quelles élections ????)

Je n'ai aucun problème d'insécurité dans ma vie quotidienne. Je sait, c'est rare, mais j'habite un endroit rare et je n'ai pas de gardien de la révolution envieuse dans mon jardin.

J'aime l'étranger, le nouveau, l'exotique. Je m'y connais d'ailleur plutôt bien, mais ne vous racontrez pas ma vie ici. Oui, j'estime que l'identité, publique, devrait être favorisée ces temps-ci... Absolument pas xénophobe. Et j'est vérifié, et j'ai comparé...

Je ne veux pas provoquer un bordel monstre, je vote FN pour rétablir une entité politique, la nation. Préalable et meilleur véhicule de la civilisation française. Jestime que ce n'eqst qu'un tiers cependant : il va bien faloir PRIVIL2GIER *une* morale publique, la meilleure et la seule connectée aux immensités du passée étan la religion catholique, et l'autre tiers état une certaine catégorie de 'pouvoirs', de bien communs insaisissables en fait, les 'bijoux de famille' en d'autres terme, à une caste insaisissable et tenue sous peine de mort de les concerver, s'ils sont fous ou incapable, vraiment, on se débrouille par la mobilisation exceptionnele des deux autres tiers... Mais bon, hein, ça c'est hors jeu... Quand à 'tout casser', vous confondez avec Pierre Perret...

Je n'ai pas la télé, depuis 12 ans environ.

Mon crâne n'est pas bourré, enfin pas à c'theure...

Au revoir.

(Je vous quite, il y a Serge de Beketch sur radio courtoisie http://radio-courtoisie.over-blog.com/ à l'instant même, donc vous m'avez compris...)
combien votent FN pour provoquer un bordel monstre, combien cotent FN parcequ’ils regardent trop la télé et ont le crane bourré de préjugés immondes ou suréaliste...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17464&id_forum=295314&var_mode=recalcul#commentaire295314

Tordant,

fonctionnel,

irresistible et si bien adapté...


LE GENERATEUR DE DISCOURS EN SEGOLENAIS !!!

là : http://www.zero-royal.com/article-4670100-6.html#anchorComment

Merci, jeunes talents de la France, merci.
Un générateur de discours en ségolénais

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/10/1324-lettre-ouverte-d-un-bobo-a-alain-soral&cos=1

Ok... J'ai passé une bonne partie de la journée à balancer des commentaires sur l'autre article d'Agoravox sur Le Pen, une bouillie insupportable... Mais ça permet de dire des choses, et aujourd'hui ça a été la salve nourrie, alors je vous l'indique, pour une fois.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435#commentaire295993
Le soviet d'Agoravox continue d'envoyer des grenades idiotes anti-FN tous les jours, mais le terrain des commentaires a largement été retourné, et est nettement pro FN maintenant. Pas par hasard... Eux continuent comme si de rien n'était, ils ont raison et ils se font 'bien voir'. On est en pleine trotsko-ségolènerie. Les articles écolos gardent un certain intérêt, une certaine tenue... Tout ce qui est identitaire de près ou de loin est banni comme le diable, bien sûr. Pffff... Et moi, je suis crevé, plus rien dans le crâne aujourd'hui. Bonjour à tous...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/10/1324-lettre-ouverte-d-un-bobo-a-alain-soral&cos=1

Oh, au fait il faut absolument que vous voyez ça, c'est une jeune nana qui a pondu le truc anti-ségolène définitif... C'est un générateur de discours 'en ségolénais'. Ca marche, ça dit tout, c'est à mourir de rire... c'est comme la vidéo où elle dit que "si le non l'emporte [au référendum TCE], je serais obligée de privatiser les cantines scolaires" (http://www.dailymotion.com/visited/search/cantines/video/xmof2_segogo-leurope-et-les-cantines), c'est un grand clasique qui devrait lui coller à la peau jusqu'au bout.... Ca date de fin novembre, mais peut-être certains comme moi ne le découvriront qu'aujourd'hui.
là http://www.zero-royal.com/article-4670100-6.html#anchorComment

C'coup-ci, tchao bye, je suis naze,vidé.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=296221&var_mode=recalcul#commentaire296221

Un ancien dissident soviétique met en garde contre une dictature de l’Union Européenne.

"..Un membre du gouvernement britannique nous a dit que ceux qui s’opposent à l’immigration incontrôlée du tiers-monde seront considérés comme racistes et que ceux qui s’opposent à la poursuite de l’intégration européenne seront considérés comme xénophobes."

Suite : http://fr.altermedia.info/general/un-ancien-dissident-sovietique-met-en-garde-contre-une-dictature-de-lunion-europeenne_10064.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17481&id_forum=296115&var_mode=recalcul#commentaire296115

Bravo.

Les frontières créent les responsabilités. La patrie doit rester une richesse commune. Vive la nation, meilleure entité politique, meilleure échelle, mi charnelle, mi philosophique, et garante de diversité à l'échelle mondiale. Et naturelle, par ici...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Jeudi 11 janv

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17481&id_forum=297130&var_mode=recalcul#commentaire297130

Créer des richesses, voilà le prioritaire.
Les partager, c'est secondaire.

(300 cookies sur mon DD : il est infichu de me reconnaitre l'autre con ? faut que je l'tape ?)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17481&id_forum=297130&var_mode=recalcul#commentaire297130

"Où est celui (ou celle) qui, charismatique, saura nous faire vibrer comme De Gaulle (et Pompidou) ou Mitterrand ont su le faire ? "

Ben il est pile devant vous. Il aura 78 ans en 2007. Encore faut-il voter pour lui.

(populiste et politiquement excellent ça vous suffit pas ? il vous faut "charismatique" en plus ??)(du roto-soleil pendant qu'on y est ??? Rouge-noir-blanc comme à Libé et c° ?, pffff)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116854518319745338&r=ok&mod=true

Voilà bien quelqu'un que j'ai complêtement loupé en son temps... comme beaucoup, j'étais 'à l'ouest' dans toutes ces années là. Me souviens de lui en procureur de théatre dans le procès reconstitué de Louis XVI ("Coupons Capet!", où il était très artisitique...), à peine plus.... C'est dire le manque... Bref, un monsieur à bien remettre à sa place : je ne suis pas le seul ignorant imbécile à son égard, certainement...

Pour ce qui est des vivants et des contemporaiens par contre... ça va mieux... meilleure vision...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116853612823365030&r=ok&mod=true

Ségolène Royal dit absolument n'importe quoi. Ce qu'elle raconte n'a absolument aucune valeur rationelle, en cette période de campagne, qui chez ces gens-là est synonime de poker...
Ce qui est certain et grave c'est l'engrenage qu'elle nous propose.
Mais à par ça, la polémique apparemment vaine sur son sourire blanche-porte bonnet siniesque, ze fameuse bravitude, n'est pas si creuse que cela : c'est effectivement sa caractéristique 'première' (comm dit l'autre...) : sa manie, son choix de machouiller l'impression cervelle-droite. Mimiques, syllabes, impressions...
Bien mieux, je vous livre cette pépite que je n'ai découverte qu'hier (merci "Manfred Stricker")(cela date du 25nov06 en fait), pondue sur le ouaibe par une jeune étudiante surdouée : le générateur de discours en ségolénien.
C'est à ce tordre de rire, et c'est 100% fonctionnel. Ca génére des horreurs du style "désir d’avenir réinvente la dynamique positive de nos talents personnels", par centaines. Voyez ça, vite ! , une grande réussite, un classique ! http://www.zero-royal.com/article-4670100-6.html#anchorComment
Le jeune Sarkozy paraîtrait presque sympathique à côté de ça...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.marianne2007.info/index.php#mod_674060

Lu hier en commentaire sur Agoravox, l'écurie de la chienlit gauchiste minoritataire (de+en+), cet excellent commentaire, pertinent ici :
"..et comme on a un grand parti unique UMP - PS, et bien la démocratie passe par les extremes."
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17435&id_forum=293984&var_mode=recalcul#commentaire293984

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

le Vendredi 12 janv

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116853374419132641&r=ok&mod=true

Bravo monsieur Antony, encore du verbe haut et fort... C'est que ce serait ma foi une bonne idée de voir une autre organisation, ne faisant que des soupe le vendredi et que au poisson... La soupe du vendredi, avec un met de haute qualité, cher... Plus 'chrétienne', ouvertement, là où la soupe au lard est plus 'politique', mais remarquablement bienveillante et 'compatible' avec les autres religions... Pensons-y !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116846982426518879&r=ok&mod=true

La violence chez les jeunes est un phénomène social de première ampleur. Vous n'avez qu'à voir autour de vous, proche de vous: c'est la guerre permanente à la direction des envies, à être le prince du crachoir (garçons comme filles.) Ca flippe vraiment, sérieusement, si un 'camarade' se met à être intéressant ou démarre une phrase qui s'annonce longue... Ca devient vraiment très violent pour un oui ou pour un non, de peur de 'perdre', violence qui est latente sinon. Un gachîs énorme, une régression monstrueuse, un danger réel. Ajoutez encore l'irresponsabilisation quand aux conséquences des coups portés, à la matérialité des effets médicaux...

Je pense que c'est la dé-christianisation surtout, qui est responsable de ce phénomène. L'absence de morale publique, que 'le respect citoyen' ne remplacera jamais. Il faut plus.
Plus fort, et pas à porté de mensonge malin, pas m'alaxable' par la raison, pas négociable, où le meilleur diseur finalement l'emporte -un mensonge valant 5 raisonnements..) Il faut apprendre à se soumettre à des principes qu'on ne comprend pas vraiment, qui ne se négocient pas du tout, si ceux-ci servent le bon, le beau, le vrai. Tel que compris par les (vrais!) adultes par la (vraie!) société. Dieu n'est pas négociable, ni marchandable, ni même rationalisable... L'immigration n'a qu'un effet accélérateur dans cette situation, parce qu'elle détruit d'autant mieux les vieux non-dit... Mais la cause est plus... religieuse , il me semble. 'd'ambiance permanente', si vous préférez, amis 'agnostiques' s'il y en a par ici..

La mort de Carl était le bon moment de parler de tout cela. Quand ne me parle pas de violence juvénile 'normale', pas plus qu'il n'y de 'délinquence populaire normale' ces temps-ci dans les cités du même nom, et autour. On est en face réellement de quelque chose d'identifiable et de généralisé, un 'phénomène de première ampleur' disais-je, une explosion de la violence des jeunes, en actes spectaculaires comme en 'ambience permanente', en vie quotidienne. Une sorte de paranoïa infantile, exacerbée donc. Les spécialistes de la santé publique azuraient beauxcoup à dire je suppose, et encore leurs travaux sont certainement peu encouragés. Je suis sûr que la dimension spirituelle joue un rôle de premier plan, et que c'est bien parce que elle a été écarté de toutes considérations (pédagogiques familiales, scolaires, mais aussi considérations commerciales... mais aussi médicales ("il est normal ce petit là!")), que ce dérèglement spirituel s'y est engouffré, a prospéré et maintenant pulule, triomphe.

La mort de Carl était, est ?, l'occasion 'idéale' d'en parler sur la place publique. Mais l'esprit rêgnant a horreur des enquêtes morales...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116860031947379232&r=ok&mod=true

Cet appel s'applique en tous points à monsieur Dupont-Aignan. Il faut le rappeler à présent, systématiquement je crois, car il pèse en intentions de votes autant voire plus que P2V, et son raliement serait plus spectaculaire et plus efficace encore... Je le rapelle régulièrement sur son blog : http://www.nda2007.fr/blog/index.php/ , mais me fais censurer 2 fois sur 3.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116860186160334436&r=ok&mod=true

Rappeler le sympathique, utile et peut-être nécessaire Nicolas Dupont-Aignan aux réalités politiques du moment : rejoindre l'Union Patriotique qui seule peut l'emporter, rappeler que l'emporter est une priorité historique, 'comme jamais', et que braver la mise à l'index par le microcosme diseur et pro-empire est exactement le geste politique qu'il faut. Je m'y essaie de temps en temps, mais il faut le répéter et répéter, bombarder même, dans l'intelligence (elle est avec nous !!!), là régulièrement sur son blog : http://www.nda2007.fr/blog/index.php/

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2007/01/08/123-mefiez-vous-des-rumeurs?cos=1

Bravo monsieur Dupont-Aignan pour vos commentaires sur "l'affaire de la soupe au lard"... Voyez comment braver le doigt accusateur du microcosme furibar est judicieux aujourd'hui. Donne raison, est intelligent, naturellement... Est même un enjeu politique profond de notre temps.
Rejoignez l'Union Patriotique à présent.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/12/1337-droite-nationale-au-parlement-europeen-les-socialistes-pour-un-cordon-sanitaire&cos=1

Et une autre... voici ce que m'apprend l'excellent blog d'Yves Daoudal, et ce qu'il en dit :
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Indigne
« Israël est profondément préoccupé par la formation d’un nouveau groupe d’extrême droite au Parlement européen. La formation d’un groupe parlementaire, dont le dénominateur commun est la xénophobie et l’antisémitisme, et dont le futur président attend d’être jugé en France pour ses remarques scandaleuses mettant en question l’existence des chambres à gaz nazies, est troublante. »

Il y a dans ces propos au moins quatre diffamations et calomnies, et elles sont d’une particulière gravité, car elles émanent d’un gouvernement : il s’agit d’un communiqué officiel du ministère israélien des Affaires étrangères.

On attend bien sûr une réaction indignée du Parlement européen…
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Rien à rajouter...
Yves Daoudal, la crème de la crème : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/
Si ce n'est quand même..suite au post sur l'euro-loi antiraciste en préparation, et la citation raporté par la camarade Ingomer (http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/10/1323-lue-pourrait-se-dotter-dune-loi-anti-raciste-commune#co) "..nous a dit que ceux qui s’opposent à l’immigration incontrôlée du tiers-monde seront considérés comme racistes et que ceux qui s’opposent à la poursuite de l’intégration européenne seront considérés comme xénophobes."
Voyez les termes choisis pour le communiqué des empressés de l'empire...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/12/1337-droite-nationale-au-parlement-europeen-les-socialistes-pour-un-cordon-sanitaire&cos=1

"Le PSE a plaidé également vendredi pour le changement des règles pour la création des groupes politiques qui nécessite actuellement un minimum de 20 membres de 5 nationalités."

Qu'ils instituent un parainage public de 500 maires de FRance, comme ça ce sera plus sûr...
Les Identitaires, seule opposition, et un méga euroUMPS en face, qui organisera l'exception et les mesure de salut public contre l'opposition, 'sous vos applaudissements' comme on dit dans le soviétisme.
Les Identitaires, ou les Nationaux quoi, opposés à l'immigration torrentielle et pulvérisatrice seront 'racistes', et traités comme tels, et les identitaires qui s'opposeront à l'enttrée de la Turquie, d'Israël, du Maroc etc... sront 'xénophobes', et traités comme tels. Voilà le programme messieurs dames pour les 50 prochaines zannées, cependant que quelques musées et quelques films (du style du Roi Arthur là...) rappelleront les croustillances de ces disparus îlots de l'excellence...
Evidemment avec Jean-Marie Le Pen président de la République Française élu en mai 2007, tout va se liquéfier, imploser... La bête hurlera, mais saura perdue. En cas de défaite (meuh non), c'est 5 années de 'soupe aux cochon'isation, à jouer à cache-cache avec la fliquerie communiste et les gicleux de haine de canalplusse. Et victoire, forcément, plus tard... mais je ne veux pas y croire, je crois que Le Pen va éclater aux urnes cette année. Je crois que la République Française va se saborder pour annuler les élections, ou alors accepter Le Pen élu. Et alors guerrilla dans les régions (les conseils régionaux quoi), 'cordon sanitaire' dans les administrations, bref sabordage devant nos yeux...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2007/01/08/123-mefiez-vous-des-rumeurs?mod=1

Un électeur qui préfère Nicolas Dupont-Aignan à Jean-Marie Le Pen, votera JMLP au printemps quand même. C'est l'évidence. Le calendrier, sur ces 15 ans, fait qu'en 2007 c'est la victoire qui compte avant tout, qui est d'une importance tout à fait exceptionnelle. Il s'agit de remettre l'echelle nationale, concept d'avenir, au premier plan politique, et en France. Il s'agit de voir 'qui commande', entre l'empire sans frontière irresponsable, et l'entité nationale bien comprise. Et bien gouvernée...
Quiconque doté de conscience politique, sait que c'est cette année, et en France!, qu'il faut frapper. Taper du poing, dire qui commande, c'est à dire gagner.... Si JMLP était un mauvais cheval, il y aurait problème, mais ce n'est pas le cas. J'ajoute qu'aucun des défauts prêtés à JMLP ("jeux de mots", "relents", troupes de tortionnaires-garçons-vachers) ne résiste à l'inspection honnête et moderne (http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/)

J'ajoute enfin, une fois de plus, comme avec de Villiers, que son positionnement par rapport à la candidature de la victoire nationale, populaire et sociale, déterminera à nos yeux (lucides politiques et informés) sa crédibilité pour les années à venir. Je suis 'sympathisant NDA', mais je ne lui pardonnerais pas une telle cécité politique : marginaliser activement son propre camps... J'ai quarante ans, je compte voter pendant cinquante ans encore... à bon entendeur...

On ne peut pas tenir les positions de NDA, et ne pas voir que le rassemblement maximal électoral sur Le Pen en 2007 est le fondamental premier. Soit NDA est intelligent et sincère, soit....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/01/12/le-«-probable-»-duel-le-pen-royal.html

Et "le générateur de discours en ségolènais" ? Fonctionnel ! Politique ! Hilarant !
http://www.zero-royal.com/article-4670100-6.html#anchorComment

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116862340121569016&r=ok&mod=true

Guillaume Pelletier s'accroche à un bateau qui coule...
Aux villiéristes qui ont su tenir jusqu'ici : rejoignez l'Union Patriotique de Jean-Marie Le Pen 'à l'Elysée'... Le refus d'être des troupes FN-lepénistes est compréhensible, mettons, ici l'intelligence est joyeuse : il faut gagner en mai 2007 !, pas flinguer... Pas sombrer... Quels que soient vos rapports avec la hiérarchie MPF- qui est à l'évidence (cf l'élégante affaire des 2 fils 2 Villiers...) tenue vilainement, dans le collimateur sévères des grands vilains de 'la cité', votez JMLP sans honte et appellez à voter JMLP sans honte.
De Villiers peut rester votre préféré, votre favori; vous avez compris que c'est la victoire qui compte, qui prime ici et maintenant, et que seule l'Union Patriotique peut la faire ESPERER.

Gagner, imposer 'qui commande' : voici la priorité des priorités, et (en mme temps) l'opportunité historique, vous l'avez compris.

(Gardez vos moqueries anti Le Pen entre vous si vous voulez, je comprends..., mais soyez politiques et nationaux. Souverainistes.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/12/1338-exclusif-le-tireur-de-limoges-n-etait-pas-membre-du-fn&cos=1

@ Esprit5 : ça veut dire quoi cqu ?
Y'en a légèrement marre de tous c VDQ (Veut Dire Quoi ?)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/12/1340-belgique-le-pere-samuel-renvoye-en-correctionnelle-pour-racisme&cos=1

C'est quoi c'te nazerie encore, y'en a marre...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116863628170685167&r=ok&mod=true

La semaine prochaine, ce sera "l'incroyable révolution" avec devinez-qui sur tous les panneaux de france, miss "Déjà Insupportable", Méchante tâche blanche et mauve, et son sourire à trois milliards.
Dans deux semaines ce sera etc.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116863877977569501&r=ok&mod=true

Je parie que c'est comptabilisé comme "croissance dans les emplois à haute valeur ajoutée."
Et nous pendant ce temps là on est sensé manger des pubs pour Cora et se chauffer avec des affiches 'chères'.
Autant se loger avec des Don Quichotte, tant qu'on y est.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Samedi 13janv

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/13/1341-la-soiree-du-crif-en-direct-integral-sur-public-senat&cos=1

Heureusement que la télé vient créer de la transparence, à cette soirée anodine et pas obligatoire du tout (pour les députés zé sénateurs) , sinon on jaserait des trucs.

Philippe Labro sera-t-il bien siégé ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.ndatv.info/index.php?2007/01/13/12-entretien-avec-claire-chazal-13-heures-de-tf1&cos=1

Oui reprenons le pouvoir.
Faisons gagner l'Union Patriotique, dont la proposition est excellente, viable et à point nommée, et faisons la gouverner dès cette année. Monsieur Dupont-Aignan vous êtes le bienvenu ! Ne faites pas tout perdre ! Faites gagner !!
Donnons-nous les moyens et... reprenons le pouvoir sans tarder.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.blogger.com/publish-comment.do?blogID=20223422&postID=116869709391104742&r=ok&mod=true

Chers amis, expliquez-lui les tenants et les aboutissants, les décisions nécessaires des patriotes, des nationalistes d'aujourd'hui, en ce qui concerne ces élections présidentielles décisives.... Un 'bon score', une 'défaite honorable' ne serait strictement d'aucune utilité, maintenant comme demain... C'est la maximum qu'il faut ce printemps 2007 en France. Faites comme moi svp, expliquez-lui celà en termes choisis sur ce tout nouveau blog : http://www.ndatv.info/ (limité à 20 interventions chacun), ou sur le déjà plus ancien : http://www.nda2007.fr/blog/index.php/
Quand il n'y a plus que des ragots éculés, vingt fois réfutés, qui nous séparent, et alors que l'opportunité est historique en tous points, on doit pouvoir discuter. Et s'entendre... rapidement..

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2007/01/08/123-mefiez-vous-des-rumeurs?cos=1

Lu sur le blog d'Yves Daoudal, le meilleur chroniqueur du moment (à mes yeux) : ///////////////////////////////////////////////////
Dupont-Aignan quitte l’UMP
Nicolas Dupont-Aignan annonce qu’il « va quitter » l’UMP. On « lui a refusé » de pouvoir s’exprimer au congrès d’investiture. « A partir du moment où je suis en désaccord avec le fond, à partir du moment où l'on ne peut plus s'exprimer, je crois qu'il faut avoir l'honnêteté vis-à-vis des Français d'être cohérent, de dire les choses jusqu'au bout, et d'offrir un vrai choix à mes compatriotes »


Dupont-Aignan est contre la Constitution européenne et contre un alignement de la politique étrangère de la France sur les Etats-Unis. Comme Le Pen. Et dans bien d’autres domaines (immigration, insécurité, etc.) ses positions sont très proches de celles du Front national.


Comme il n’a aucune chance de faire un score important, s’il voulait être « cohérent » et offrir un vrai choix il devrait rejoindre l’union patriotique de Jean-Marie Le Pen, et y engager son mouvement, dont l’intitulé, Debout la France, est tout à fait au diapason.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Découvrez tout le reste là : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le web deux point zéro... je ne sais tounjours pas ce que c'est. N'ai jamias lu un seul article sur le sujet... On fait ses choix, l'article sur le WEB 2.0, pfff, une nouvelle pub Perrier ?? j'ai rencontré des remarques parmis des commentaires, des agoracommentaires... Apparement y'a une offensive ouèbe deux point zéro. Signe des temps, qui sont changeants, impossible de dire si c'est une opa réelle sur les tuyaux pro ou une lubie cocogauchiste, une phantasme, une 'utopie', ou une manoeuvre trotsko-kapitaliste genre Orange-Renault bien être monchouchou... tout ça pour dire... que le cinquième pouvoir... hein enfin vous m'avez compris....

Apparemment ça à l'air d'une opa sur une valeur abandonné down le caniveau, le syndicalime, avec esbrouffe très '1930' rapport la valeur qui monte... une transformation très 4ième pouvoir Paris-1912, chauffage global de la planète, ou comment trotyskiseer une initiative humaine et charitable comme l'amélioration du prolétariat into un globo-soviet de nos émissions de gaz à effet de serre... dioxyde de carbone, vapeur d'eau, monoxide m^me, pour les plus ultras, les extrémistes échappé"s de l'azyle....

Allez.

En suis juste à la deuxienème plage de la première face... du 30cm lp Highway sisty one revisited, alors hein, vous ne savez pas ce que vous massacrez..........

Allez.

(Et vive les démians frontistes....)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/13/1346-centre-gaia-de-lille-deja-9000-enfants-endoctrines&cos=1

@ celui qui disait très justement : "Elles ont l'air triste."
Oui.
Sur VoxGalliae quand ils avaient mis un papier sur ce même sujet, j'avais bondis pour dire, pour remarquer que bon... à cet âge, j'veux dire c'est le ronde avec les amis du bac à sable quoi... s'ils sont de 130 nationalités différentes (véridique, ma belle seul a fait du bénévolat d'alphabétisation aucx alentours de Nancy il y a 2 ans... 130-150 nationalités...), donc je disais que c'est pas trop grave quoi, quand on a 6 ans 3/4, avec plein de copaine de copines marrantes, ben quoi hein... n'importe quelle maman, n'importe quel papa responsable... bon vazy la ronde tous copains tous gentils tous potes yopupi c'est bon...... le mafé, le pilage du mil, les étoffes... pff c'est pas un crime contre l'humanité.... vous pouvez quand même pas leur interdire ce qui nous été très indispensable à nos âges...
Bon.
La saloperie sous-jascente à ce truc , vous l'avez vu , ok, rien à ajouter. OK.
D'abords on aimerait voir l'équivalent en 'boubou gaulmois', ou , mieux, christiano-gaulois, 1800 ans d'ouvrage, apris aux ch'tites filles de 6 ans 11 ans du département, de l'euro-région quoi, on aimerait voir.. de tête j'avais noirci qques lignes d'écran sur le sujet, là : http://voxgalliae.blogspot.com/2007/01/centre-gaa-lille-endoctrinement-des.html
Mais c'est vrai qu'elles ont l'air malheureuses...
Un truc d'atavisme, hein, ça doit être ça... sûrement qu'en trian de danser la pinprenelle et de tricotter des maillots aux santons...de Provence comme on dit à Béthune.... tout pour dire :
Que ce qui m'a jeté sur le clavier ici c'est cette vision du visage triste... d'une p'tite fille.. noire.. vue à lma télé y'avait nu télé-prof lunettes rouge comme le clown ch'torba, qui faisiat le con pour capter l'attention des cotyens-zélèves.. toutes les 25 secondes une conneries, "ouais c'est cool' une supetr blaguue toutes les 27 secondes.. pour garder la 'classe', de 15 élè-ves maxi... groupée, devant la caméra.. qui z'écioute ses blagues idiote 2 minutes de rangs avant que d'aller se taper dessus à l'avie, avec prof les lunettes rouges comme bozo qui souffle oufffffff... et biern, quand je vois ces vixages tristes en photos ici dans l'article... je me remémore ce visage triste qui m'avait frapper, de la petite nana noire afro black et tout et tout, toute triste parmis ces gaucho-cons... en train de faire les clowns de dire des connerie toutes les 26 secondes avec leur lunettes rouges en djeans citoyens-nestlé-orange-wanadoo-renault-charal, triste la p'itte black en fin de queu à ^petre obligée de déconner devant la cité des science de la villette, de lever des bras et se moquer ien fort de.. de l'Eglise, du tempple, du mopnument... génée.. comme ces trois gonzesses en photos juste au-desus là, en boubou à piler le mille, génée, pareil.

vous m'avez compris.

(pas de relecture , désolé.. samedi soir 21:49. Z'êtes des adultes.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/01/13/1346-centre-gaia-de-lille-deja-9000-enfants-endoctrines&cos=1

J'ai comme l'impression que ces 9000 enfants endoctrinées... dans 13 ans... elles auront viré du tout au tout, appeleront à réelire Gollnisch dans les quartiers et tout et tout... et tout... après tout, il y a 15 ans je fumais les ouinj en faisant pêter du Lou Reed vintage sur la platine paternelle ou de l'Iggy Pop encore plus, et beaucoup plus... ça ne m'empêche pas aujourd'hui d'expliquer à Nicolas Dupont-Aignan pourquoi il faut qu'il appelle à l'union patriotique vite.
Vous ne me ferez jamais écrire des saloperies ignares sur les noirs ou les arabes, pas sur les juifs, ni les juives d'ailleurs.
N'empèchez que les Océanes et les Bravitudes en stage pilage du mil et pliage du boubou, dans 13 ans....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/01/italie_le_lobby.html#comments

Restorons les états pontificaux... Qu'on en finisse...
J'aimerais qu'il existe UN état ouvertement catholique quelque part dans le monde, plus grand qu'un arrondissement svp... Juste un... Nous serions nombreux à nous y ruer. Quel succès...

Aucun commentaire: