lundi 26 février 2007

POSTE du 19 février au dimanche 25 février 2007

Lundi 19 février07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/19/1595-marie-segolene-chez-ppda

Diberbville et Saint Quebec: ils font un 'direct exceptionnel' sur le site :
http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3339964,00-direct-segolene-royal-face-aux-francais-.html (ou allez à la page d'accueil, c'est en 'une' évidemment)
Je regarde l'émission comme ça.
C'est horrible.
Sourde hostilité.
Générale.
Tout le monde s'emmerde.
Marie-Ségo est absolument insupportable. Je ne supporte pas sa voix, sa diction. Ca naufrage terminal mine de rien. "Je VEUX que TOUS les musées aient TOUS des traducteurs pour malentendants" etc. Tous ont envie de se casser, ils regardent la montre. L'horreur.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/19/1595-marie-segolene-chez-ppda&cos=1

Elle fatigue avec ses "pactes". Ne sait plus dire que ça. Combien de fois elle l'a sorti "pacte", depuis le début de l'émission ?
Z'avez lu l'excellentissime Yves Daoudal lundi dernier ?, il a spotté le tic direct... (lisez ça http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/02/12/pacte.html)

Et tant qu'on y est : pour le son vous avez toujours le générateur de discours en ségolénais : http://www.zero-royal.com/article-4670100-6.html

Elle m'insupporte, les mots me manquent. Tout m'insupporte chez elle. J'en chie.

(aaaah ouf, la pub...... pffffffffffffffff)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Sa manière en fin de phrase de tomber la voix, en tombant la tête... avant que de repartir la tourner de l'autre coté, sourire paumettes silicones ("voilà la société que je veux, avec l'ordre juste", texto à l'instant) je Veux... Ordre... Juste... avant de retomber la voix ... et la tête... et c'est repartit de lautre coté humiliation dans les quartiers populaires, ... qui rebasculent dans la délinquence, "Je veux que dans la nouvelle France" 'uuurgh!), les pays du nord de l'europe qui sont plus avancés gnagna... avec son timbre de crevette engiscardée... ah là là

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Le parc immobilier de l'état refilé (vendu) de force aux municipalités "à la moitié du prix du marché", avec ledit marché en plein Apollo depuis 3 ans...... GAGNE[BINGO] !!
Les communes ultra-endettées d'un coup, l'état 'gagnant', les contribuables de l'état 'gagnants' mais les contribuables des municipalités.... Aïe Aïe Aîe !! pas gagnants ! C'est pas les mêmes heureusement !!!!
Imaginez : la base aérienne désaffectée en Provence... refourguée de force au conseil municipal de Saint-Ignace-les-trois-Sourcilles !!!! à "la moitié du prix du marché" !!!, entre Salon de Provence et Cadarache environ.... Ah!!!! L'état 'qui se désendette'!, les gentils zintermédiaires... qui suent tellement qu'y bossent, ah la protection sociale !, de la planête le développement énergétique, l'odre juste ! Fait péter les Aventis climatisées Charlotte !!! Ah là là

("Il y a un RESpect du loisir, qui doit être RESpecté en tant que tel", texto à l'instant)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Le coup de la caution pour louer son appart, fournie par un 'service public de la caution', n'est pas mal, mais elle l'a piqué à Bayrou si je me souviens bien (de cette semaine.) Désolé je ne vois que ça en positif, le reste archi-naze.
Oui elle jouait 'le début du retour', dans la campagne électorale, et à mon avis ça a loupé. La coup de la caresse à l'handicapé, grotesque, passe encore en appuyant bien son soutient inconditionel à Ségolène, rendez-vous demain dans vos journeaux (tous le monde va faire semblant de la moquer, avant de remarquer qu'en fait elle a réags spontanément - le type chialait- et donc que ça va) (c'est juste qu'on s'en fout..., et que c'est 'globalement lourdingue', le moins qu'on puisse dire.) (mort de rire Alex!)
Non, il y a surtout que c'était mortel d'ennui, on sent que quand elle est là tout le monde veut se barrer, j'en reste sur ma première impression. Ségolène osscour, voilà l'effet que ça a fait, général. Les applaudissements à la fin, sont forcés, eux aussi. La tronche des types, des gens, quand elle cause et qui sont obligés d'écouter, ça ça ne trompe pas et ça passe terriblement à la télé...
Loupé.
Fin de campagne ségo-trépignante, ça va être douloureux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Les socialos (néo-inscrits...) l(ont plébicitée parce que c'est le meilleur cheval pour éviter-le-traumatisme-d'un-second-21-navril. La plupart sont débectés et se préparent à la lâcher pour Bayrou s'il se présente devant dans les sondages au moments du premier tour. J'espère que des socialistes vont même voter LePen, biscotte il donne l'assurance qu'il va utiliser l'état, pas faire de la pub.
Les socialos en fait se préparent déjà les gants en caouhtchouc et la pince à linge, dès le premier tour cette fois, opur voter ultra-utile ségolène en se bouchant le nez et avec les gants en caoutchouc. Tous sauf 'le 21navirl', il sont déjà traumatisés enfait, par avance. (et d'ailleurs beaucoup se rendent compte +ou- consciemment que c'est Le Pen qui répond le mieux à leur demande POLITIQUE réelle... c'est donc la fuite en avant Ségolèen, avent gants et pince à linge etc... et au total Bayrou devant, Le Pen devant, Sarko devant... ) J'espère un effondrement de la dernière heure de Sarko, immobile sinon. Ségolène va devenir mauvaise si elle s'effondre. Par mauvaise je ve dire, 'pas bien', quoi. Et en plus son staut de 'prozac anti retour du 21navril2002' également oblige et dramatisait (ra!) son échec prévisible. Elle va criser, ça va être horrible. Mais
1. Elle n'est pas bête. Pas gogole, pas cruche. Insupportable oui (moi dès septembre je la surnommais "Déjà Insupportable")(et aussi "Méchante Tache Blanche et Mauve", c'était son époque 'rebelle', quand elle rabaisser le cacquet aux 'médiats', aux vilains médiats qui l'interrompent, elle, Ségolène Royal) Mytho oui. A fuir oui, mais pas bête.
2. Surtout. La grosse cavalerie est dans la plaine rapport la dernière ligne droite, les dernières 3ou4 semaines. Vazy femme victimes (toutes ces moqueries), le retours de méchante Ségolène pas contente qui sourie-plus jusqu'à se que vous votez pour elle, sinon traumatisme du 21navril, et puis Angela Merkel, Mohammed6, la Finlandaise 'plus avancée' là, une proposition choc par jour, internet participatif 'remonté', Schwartzenegger pourquoi pas, Hillary of course, manquera plus que Mitterrand qui secoue un fémur.
Ca va être Grosse Bertha, et tous ceux qui se sont moqués d'elle ces mois-ci en rangs par deux, 'bascule vers la délinquance' !
Ahhh, si seulement elle pouvait vraiment dévisser dans les sondages d'ici là... hmmmmm.

(bon je cause trop, s'cusez, c'est la faute à LA FRANCE)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Oui, prozac anti 21navril.
Pas glorieux

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



20 Fevr07

Les ténors des deux grands partis ont appelé publiquement les maires à ne donner leur signature que pour le candidat de leur parti ! C'était cet automne, UMP et PS. Une très grave tentative de coup d'état bipolariste, un vol évident de l'élection présidentielle. Honte à eux !

Bayrou et PCF complices !

Sortez la bande des quatre !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/19/1594-doc-gyneco-pete-les-plombs&cos=1

Entre Dieudonné et Doc Gynéco, y'a pas photo.
Le Pen attire ceux qui réfléchissent.
Sarkozy c'est 'la racaille s'exprime', et 'les chefs toucheront les subventions.'

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19501&id_forum=378162&var_mode=recalcul#commentaire378162

"Et pour qu’il puisse mieux-racler ses fonds de mairies pour quémander ses signatures qu’il ne trouve plus comme la cassette de l’avare. Le Front National pourrait même être absent de ces élections."

Il passe son temps (et son argent )à quémander le droit qu'on puisse voter pour lui, plutôt que de faire sa propagande électorale fort instructive : et Démian trouve ça chouette...

"Le Front National pourrait même être absent de ces élections."

Vous appelez à un coup d'état antirépublicain. N'espérez pas passer pour quelqu'un de sérieux avec des opinions de la sorte. Le Pen a été trois fois de suite 3ième ou 2ième au trois dernières présidentielles, sa candidature ne se questionne même pas et c'est d'ailleurs le seul actuellement qui commprenne c'est qu'est la fonction.

Discuter "Le FN ne serait peut-être pas autorisé..." : le degré zéro de la pensée pseudo'politique' française de 2007.

Ecoutez plutôt la chronique radio d'Alain-Gérard Slama de ce matin (http://www.radiofrance.fr/listen.php?file=/chaines/france-culture/chroniques2/slama/slama_20070220.ra), réveillé apparement, ça vous débeurdinera de vos fantasmes putchistes.

Quand à François Bayrou, oui il est évidemment jouable, mais c'est juste qu'il est infichu de distinguer quoique ce soit entre une région et un continent, - les nations, je précise pour les mal-comprenants - , qu'il prône l'irresponsabilité sans frontières et l'OTAN aux manettes, gravé dans le marbre constituant le néo-empire, échelle politique néfaste par elle-même.

N'écartez pas du revers du bouton de manchette bleue l'évidence que même le pigiste de "CePays-Culture" gueule dans le micro. Ne faîtes pas semblant de rien, tout en appelant mine de rien au naufrage respire-rien de la République Française.


"Tout d’abord, Bayrou a su émerger doucement mais aussi sûrement, jusqu’à passer devant Le Pen. Car, l’extrémiste était vraiment trop occupé à ravaler sa façade médiatique."

C'est nul. Evident, non ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Non seulement le FN 'sera présent à ces élections', (+législatives), mais il y sera central.

Il est déjà central.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/02/20/revisions-de-la-constitution-une-honte.html

Je suis contre la peine de mort et pourtant électeur lepéniste entousiaste. Ca ne me gène pas. Je garde ma conviction, ça n'égare pas mon jugement.
La défense de la vie innocente fournit le lien logique dans la position de monsieur Le Pen.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/19/1595-marie-segolene-chez-ppda&cos=1

Bravo Aquinus; je conseille à tous une fois de plus le commentaire magistral d'Yves Daoudal du matin, si proche de vous et moi.
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/02/20/une-assistante-sociale-a-l’elysee.html#comments

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2007/02/17/134-esprit-de-demission?cos=1

Je vous aimais bien monsieur Dupont-Aignan, mais la France sombre et vous jouez au sondage grandeur nature.
Rejoignez l'Union Patriotique maintenant. Dites ourquoi. Appelez à faire pareil. Le FN ne peut guère faire mieux qu'il ne fait à présent, il faut prendre le relais de l'extérieur absolument. Ne gachez pas tout. Mi-mai il pourrait être trop tard.

Je ne crois plus aux faux semblant. Le mouvement de fond qui actuelement refuse les 'têtes de gondoles' (ségo-sarko, tels des SMS gratuits), qui réclame de la vraie politique, au main d'un pouvoir réel et responsable, ce même mouvement qui désire voter pour des choix politiques disias-je, sur ces critières politique uniquement, mouvement remarquables ces mois-ci, et bien il a choisi justement, sur la seule base des faits et des idées; et donc il refuse, définitivement, ceux qui font semblant de crier au fââââchiste sur les plateaux et conduisent ainsi le pays au désastre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19566&id_forum=380295&var_mode=recalcul#commentaire380295

"...Ségolène Royal a passé avec succès, sans un faux pas, son grand oral, lundi 19 février à 20h50 sur TF1. La candidate très à l’aise tout au long de l’émission ..."

Vous êtes fou à lier.

(mme pas besoin d'argumenter, tellement c'est grotesque. Si nécessaire, écoutez le cri du coeur d'Alain-Gérard Slama de ce matin : http://www.radiofrance.fr/listen.php?file=/chaines/france-culture/chroniques2/slama/slama_20070220.ra

Plus vous rajoutez de la pommade , plus ça va dévisser... Quand à Bayrou il ne bénificiera pas plus de son projet d'irresponsabilité sans frontières, ni de sa présence médiatique béarnaise. Le rejet est beaucoup plus profond que cela : c'est rationnel...

(écoutez l'audio çi joint)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19566&id_forum=380077&var_mode=recalcul#commentaire380077

Fourmi réveillée vote Le Pen.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19566&id_forum=379540&var_mode=recalcul#commentaire379540

Un programme chiffré, ce n'est pas ce qu'on attend d'un président de la république. Reveillez-vous.

"Chiffrage" est un gigotte-ménagères, pas un enjeux politique. Effet de mode. Défait.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19566&id_forum=380355&var_mode=recalcul#commentaire380355

Moi c'est le deuxième cas.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19566&id_forum=380396&var_mode=recalcul#commentaire380396

Lisez donc le commentaire d'Yves Daoudal, le meilleur chrniqeur de l'internet, et je pèse mes mots (son site : htotp://yvesdaoudal.hautetfort.com/ , une entreprise personnelle dont il tire profit. Et nous aussi)///////////////////////////////////////////////////////

Une assistante sociale à l’Elysée ?


Pendant la majeure partie de l’émission « J’ai une question à vous poser », hier soir sur TF1, Ségolène Royal est apparue comme une assistante sociale, qui allait régler tous les problèmes personnels et sociaux des Français grâce à son accession à l‘Elysée.

Car il est facile de résoudre tous les problèmes : il suffit de mettre des moyens financiers, et de créer des emplois pour aider les gens. Et quand c’est un problème plus vaste, on crée un « service public ».

Parfois la réponse est même plus directe : « Cette question-là sera réglée », répond-elle à une « personne en situation de handicap », comme elle dit dans sa langue de bois (l’homme se disait tout simplement handicapé), à propos de la prise en charge des maladies évolutives. Et elle n’ajoutera pas un mot. La question sera réglée, point final. Toutes les questions seront « réglées ». Car « je ferai » ceci et cela, répond-elle en permanence, en espérant que les auditeurs ne remarqueront pas qu’un président de la République, et même une Présidente, ne peut tout simplement pas faire ceci ou cela, qui relève dans le meilleur des cas du gouvernement et du Parlement, et plus souvent de règlements ou d’efforts d’organisation qui n’ont rien à voir avec le gouvernement.

Marie-Ségolène a réponse à tout, sauf quand on finit par lui demander où elle va trouver l’argent pour « faire » tout ce qu’elle a « décidé » de faire. L’assistante sociale ne se préoccupe pas des moyens. Elle vient en aide aux gens…

Même en se voyant à l’Elysée, l’assistante sociale ne se préoccupe pas non plus de ce qui est le rôle spécifique du président de la République. Malgré son nom, elle ne sait pas ce que sont les fonctions régaliennes. Quand par hasard une question aborde ces sujets, elle répond par une formule consensuelle (avec l’Afrique, une politique de codéveloppement, l’immigration sera maîtrisée, etc.) qui lui permet d’éviter le débat et de passer à autre chose, de revenir aux malheurs des gens dont elle va s’occuper… Et l’on recommence à créer des emplois d’Etat, et à faire fonctionner l’invisible tiroir-caisse.

On ne croyait plus possible une telle démagogie, à si gros bouillons, et débouchant si évidemment sur un totalitarisme socialiste. C’était un festival d’impudeur et d’impudence. La dame est prête à tout pour arriver à l’Elysée. Jusqu’à l’obscénité démagogique.

Yves Daoudal

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/02/20/une-assistante-sociale-a-l’elysee.html
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2007/02/17/134-esprit-de-demission?cos=1

Omnivore@gaulien
Et la gomme arabique c'est gràce à Daimler-Benz

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 21 fevr07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/20/1604-dieudonne-definitivement-condamne&cos=1

Pendant un spectacle de Dieudonné, un commando de casqués-armés déboule dans la salle et VITRIOLE un jeune fille dans la gueule. Dieudo quelques minutes ensuite parle de "toujours la même communauté de banquiers esclavagistes", car il était déjà évident qu'il s'agissait d'une milice juive.
Il sera poursuivi pour ces propos.
Antisémitisme, incitation à la haine raciale gnagnagna blablabla... Par les associations devinez donc c'est qui, quoi, la police politique de fait de "ce pays".
Ca fait parti des 21 procès qu'il a gagné.
Le 22ième apparemment il a dû crotter en disant un 'propos', et être enregistré. Perdu.
Pas grave.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/20/1603-le-pen-l-islam-est-dangereux-quand-il-est-dominant&cos=1

Non, je ne pense pas que 'les juifs' soit une menace. Ca n'empèche pas de critiquer ce qui doit être critiqué, dont par exemple une éducation de cons (" 'les gens' ils aiment bien les icônes, 'les gens' ils ont peur de la vérité, 'les gens' ils ne voyagent jamais, sauf au club med, 'avant' ils ne savaient pas lire etc.)
Les complots existent, Kennedy n'a pas glissé sur une peau de banane. Les maffias existent, diverses.
Le 11S est un complot. Dans le complot, des terroristes islamistes ont été impliqués. Ils existent pour de vrai dans la vraie vie. Le complot a envoyé l'ensemble de l'US Air Force faire joujou en Alaska le matin du 11S, a gavé les décombres des twin Towers de résidus de la combustion du termate, variante de la termite bien connue des perofesionel du complot et des entreprises de démolition. Le complot a réussi à faire dire à un ministre qu'il n'avait aucune idée qu'une telle horreur puisse être mise en oeuvre alors que le même ministre (je crois) avait présidé à un exercice simulant nu azvion de ligne détourné envoyé s'écraser sur le World Trade Center quelques mois auparavant. Le complot était donc fortiche.
On ne sait toujours pas qui exactement a assassiné Abraham Lincoln (1870 environ), ni pourquoi. Pour le 11S mieux vaut être patient....
A par ça Aquinus a vu juste une fois de plus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/20/1604-dieudonne-definitivement-condamne&cos=1

Si Gollnisch a tenu tête alors c'est une grande victoire. J'ai beaucoup d'admiration pour lui, et ses idées aussi. J'attends la vidéo avec impatience.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/20/1603-le-pen-l-islam-est-dangereux-quand-il-est-dominant&cos=1

Les complots existent.
Plus ridicule que le complotisme qui voit des complots partout, la position des 'hasardistes' qui combattent toute possibilité de complot partout. Pas de complots, jamais. Ridicule.

Je n'ai rien à ajouter sur le sujet.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/21/1609-fogiel-vs-gollnisch&cos=1

Après avoir vu le premier extrait, et pour répondre à Aexus just'au dessus : c'est bouche haineuse mimique hostile smiley-rouge-pas-content, la séquence violence quand y'a quelqu'un du Front. FN=violence, pour le cervelles droites. Tout est permis les règles n'ont plus court quand le FN est dans la cour. IL est évidement hors de question d'entammer une discussion intelligente, il faut afficher des mimique hostiles, vilaines.
Voilà leur conception première de leur métier, apprise dans les écoles spécialisées, toutes capitulante devant le gastro-freudisme triomphant mis en place dans les années70. Appeler ça "journalisme" est une erreur historique.
D'accord avec Pluie de Sang, Bruno aurait dû mettre une cravatte, sa seule faute.
Sur le premier extrqait il s'en sort plutôt bien arrive en une demi phrase à répondre ce qu'il faut. Je crois quand mme que pas mal de téléspectateur y font attention. N'oublions que la toute-puissance de la cervelle droite 'impression de la mimique' (en simplifiant...), hélàs implémentée par les 'nouivelles méthodes' d'éducation des masses, et matinées 'gargouillis freudien', cette toute puissance donc est très sur-évaluée, une vraie mode quoi, qui est en train de passer. Comme je disais il y a qque temps c'est tout un 'socialisme communicationnel' qui est en train de s'éfondrer, sur tout gràce à Le Pen, de mieu en mieu portant, preuve vivante de l'erreur...
J'ai bon espoir que le spectacle offert hier par M6 a débecté plus d'un électeur...
Pour répondre à The-34, sur le temps de parole 'gaspillé', et bien celui-ci est décompté pour chaque chaine télé (et radio), j'ai entendu ça qque part. Donc pour M6, bé il faut bien que le FN aille dans une émission où ça cause, et à mon avis y'a guère possibilité d'échapper à la petit fiote et au gros secoue-grand-mères. Tous comptes fait Gollnisch est très bien dans le rôle du victimisé au milieu garçons coiffeurs en rut giclant de haine, surtout qu'à chaque qu'il arrive à l'ouvrir il place ce qu'il faut.

Voyons voir la séquence 'Carlier le philosophe psychanalyste' maintenant, numéro 'humour sérieux' obligé de cette production de têtes de gondoles bientôt balancées à la benne.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

euh, c'était au départ pour répondre à Alex post n°15, pas le bon Aexus (quand ça, l'oreillette?) S'cusez

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Oui Pitch, encore plus mort de rire quand Fogiel répond outragé par l'attaque sur le physique, puis qui rajoute l'air vraiment tout faché que madame truclà (Bachelot) c'était sur la santé pas sur l'esthétique (sa remarque était trrèèèsss neutre, ppaaaasss du tout infâmante, trèèèèsss journalistique, c'est ma'ame Bachelot qui la dit, il a déjà plus de jambes peut plus marcher etc.), Quelle gauffre!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19566&id_forum=380396&var_mode=recalcul#commentaire380396

Il est impossible d'imaginer ce qu'elle aurait pu dire à la place d'avoir réponse à tout.... mais gageons qu'Yves Daoudal et moi-même aurions trouvé quelque chose.

Quelqu'un qui a "réponse à tout" est mythomane.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19566&id_forum=380560&var_mode=recalcul#commentaire380560

Vous oubliez la proposition nationale, populaire et sociale, celle-là même qui a fait Guy Carlier diffuser en boucle des chants nazis pendant deux semaines sur France Inter, entre les deux tours en 2002.

Un avenir proche, meilleur, c'est possible.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/21/1609-fogiel-vs-gollnisch&cos=1

Oui Aleks, le pet de Carlier est symptomatique du socialisme de plateaux-télé de ces idiots : impossible de supporter une contestation aussi vivante et bien portante qu'un Bruno Gollnisch d'avenir ou qu'un Front National. Il faut qu'ils soient fous, ou morts , balancés dans les oubliettes de l'histoire du temps "d'avant", avant que les arnaqueurs ne se soient greffés aux sanctuaires du pouvoir.
Le problème, pour ce faire, c'est évidemment un pays bien portant, à la fois constitué et chrétien, qui donc place la barre trop haut pour une bande de voleurs. Lesquels ont horreur des honnêtes gens, sauf en cage, dans un hangar avec une trailleuse électrique. Seul l'empire, et le squatt de son palace, peut servir ces usurpeux. C'est Washingtonia-la-petite qui les intéresse, certainement pas l'Amérique ni la France. Le hangar, la trailleuse, voilà, pour pouvoir venir faire chier le surveillant dans son poste de contrôle et prendre sa place.
Ca parait un peu dur comme jugement, mais je parle d'une idée, d'un esprit... Reste à savoir qui, quelles personnes portent ça, et là bien sûr tout se complique.

Bien d'accord avec Alex post20, ils cherchaient à faire un scandale, à obtenir un 'propos' du bon Gollnisch pour qu'on parle de leur émission de chiotte nacrée, qu'on croie qu'il s'y passe quelque chose alors que de plus en plus de gens vont digérer leurs nouilles devant une autre chaine télé, tout en faisant pêter les SMS 'vazy insultez Gollnisch'.
Je rajoute qu'injecter FN="haine attitude", FN= "allez-y cassez les", dans la jeunesse de France, doit exciter à ces shaminets leur vanités cocosatisfaites d'avoir suivi trois cours spécialisés.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/21/1609-fogiel-vs-gollnisch&cos=1

Sur le site du FN, on peut voir (http://www.frontnational.com/multimedia_tv_detail.php?id=67) la vidéo de la matinalde canalplusse de ce matin avec le même Gollnisch. C'est un festival de sourires hypocrites. C'est très intéressant de voir comment les chiens (et les chiennes bien sûr) commence à devenir méchant mainternant qu'ils sont persuadés que le FN s'est lissé, adouci. ON a vu aussi que de raconter un histoire, comme l'a fait Bruno, destabilise complêtement les cyniques (i.e. chiens), tout simplement parce qu'ils doivent se taire pendant 3 vraies phrases, ne peuvent pas intérompre. Ca les rend dingues, et surtout ça les oblige à laisser parler. C'est tellement atypique, ça se remarque... Les dirigeants du Front devraient répéter cette manip souvent. En fait, ils auraient intérêt à se tuyauter auprès de profs pour apprendre comment causer un paragraphe face à une meute de gosses mal élevés, étant donné que les journaleux sont exactement ça, ou se la joue 'peuple', genre, maîtres des attitudes..
Intéressant la réponse de Gollnisch à propos du 'détail', euh de "l'incident" lepéniste, propos qui peut le faire envoyer en prison pour contestation de crime contre l'humanité : "Le Pen a dit "l'évennement, pour ne pas dire l'incident..."", donc tout ça c'est une tempète dans un vers d'eau. J'ai comme l'impression que oui, Le Pen l'a fait exprès, pour déclancher une pseudo-affaire du 'détail', ridicule et hystérique à souhait.
EN ce moment écoutez de Beketch sur RC, ça cause. http://www.radiocourtoisie.com/v3/

EXCELLENTE REPARTIE :
"Le 5 juillet 62 à Oran il y a eut 3000 morts, et sa célébraztion a été interdite par préfet à Paris cette année.... "

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/21/1611-discours-de-jose-bove-sur-la-dalle-d-argenteuil#c60169

L'idée je crois c'est que Bové serve de fusible pour l'interdiction de Le Pen.
Ils sont cinquante-douze à se présenter à l'extrème gauche, y'en a bien un ou une paire qui n'auront pas leurs 500 signatures, puisque c'est la mode de les refuser (quand je pense qu'il y a 36000 maires!! quelle honte!) Donc voilà "au cas où" JMLP n'ai pas son autorisation, hein, au cas où... et bien le brave et tonitruant José Bové lui non plus ne les aurait pas.... Comme ça il gueule, Le Pen gueule, tout le monde gueule, trouve ça un peu fort quand même, mais bon... passé quinze jours...
Le menotté et Le Pen-les-propos, mis à égalité...alors que l'un est arrivé trois fois troisième ou second lors des trois dernières présidentielles.. et que l'autre n'est qu'un publicitaire bouseux qui vient juste de se décider à se présenter pour la première fois. Le Pen a des millions et des millions d'électeurs, l'autre est 'bien installé' dans un appareil d'un syndicat paysan minuscule, c'est tout... Mais pour la médiacratrie, ce sera pareil égalité... les deux chauds là, écarté, c'est la loi etc. Tonitruants, interdits, gros scandale, Le Pen et Bové interdits, un petit buzz sur internet quand même... mais c'est pas chez Fogielle ni Ruquier que ça va déborder vraiment... hein... et puis fini voilà. François Bayrou va-t-il 'renverser le système' ? hm ? Segolène Royal va-t-elle porter son 'incroyable révolution' jusqu'à la magistrature suprème ? Quel suspense ! Nicolas Sarkozy le fââââchiste va-t-i-l s'imposer en dragant sans vergogne 'le fond de commerce lepéniste' avec son discour sécutaire surfant sur les peurs ? hm ? Pendant cinq semaines, entre la cloture des dépots de signatures et le premier tour - ce délais a été augmenté (p/r à la dernirère fois) pour s'assurer justement qu'on ait le temps d'oublier et de se calmer...- voilà quels seront les 'passionantes questions'..., cependant que le cop du PSG fera l'objet d'angoissées surveillances, peut-être quelques flambées franquistes pour réchauffer lambiance citoyenne ? On imagine la compétition à la surenchère pour 'condamner sans équivoque' les menées 'putchistes' entre Ségolène Sarko, et Bayrou... sans oublier de Villiers au comble de la joie (6%, peut-être).
Voilà comme je le vois, "l'idée" qui pousse Bové a se présenter malgré l'échec de l'union de l'alter-gauche, qui seule pouvait le propulser sérieusement. Fusible. Il en sera remercié et en plus il aura le droit de mettre les rues à feu et à sang pendant une ou deux semaines, ça peut toujours servir... avant d'appeler à voter sagement 'à gauche'. Les gars veulent absolument écarter Le Pen, ils flippent à mort, et ils flippent maintenant même sur la possibilité réelle de le faire...La banalisation de l'interdiction Le Pen échoue, c'est évident, tout se casserait la gueule, 'improductif' donc, globalemnt négatif pardi, alors reste le fusible Bové.
Ca va louper, Le Pen va avoir ses signatures, les maires ne peuvent pas se débiner de la sorte, l'esprit de révolte est très répandu maintenant... Quand on voit Sarkolène Ségozy... et le troisième ouiouiste de Bayrou... n'importe quel républicain donne son visa à Le Pen en se contrefoutant de la grimace que lui fera monsieur le pharmacien... deux mois (puis lui aussi réfléchira). Restera José Bové avec ses fourches de carnaval, à ruiner des petits propriétaires sous l'oeil des caméra tout en flattant la racaille de cités, avec ou sans signatures.... (moi j'aimerais qu'il les aient tant qu'à faire, avec cinquante-douze candidats d'extrème gauche, après avoir subis leurs temps de parole 'équitables', on pourra compter combien il pèsent électoralement pour de vrai.... Le facteur 2% Laguiller 2 % Bové 2 %, même de Viklliers risque de faire mieu ! - hélàs, pompant des voix à JMLP, alors que son score au 1ier tour va être déterminant, non seulement pour passer mais pour ensuite gagner (il faut cartonner!)-, ouais j'aimerais où ça va culminer)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

lire "la médiacratie,", pas "médiacratrie".
Et à la fin j'aimerais VOIR où ça va culminer.
s'cusez...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 22 fevr

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/20/1603-le-pen-l-islam-est-dangereux-quand-il-est-dominant#c60265

Plutôt ingomériste que gérardeux.

Aquinus dit :
"Il s'agit là d'une culture, d'un mouvement civilisationnel que nous sommes appelés à combattre. Pas d'obscurs lobbies complotistes."

Moi je dis un peu des deux. Mais oui, effectivement, l'aspect 'mode', dans lair, spiritueux en quelque sorte, est tout à fait important dans la pérénité de ce genre de... mauvais esprit.
N'empèche que la 'bonne vieille' composante complotarde avec son plan secret et précis, qui essaie de tout prévoir existe, aussi, comme composante simplement, disons 'hard', petit noyau.

J'ai beaucoup été influencé par le théorie du chaos il y a une vingtaine d'années, les limites du déterminisme. C'est pour moi un des plus grands apports de la science, math (fractales) et physique ('chaos') du vingtième siècle, avec la relativité (1910 mettons), les quantas (1930 mettons), et donc, faute de meilleure appellation 'le chaos' (1970 mettons.) Rapport fouillés et défrichés nouvellement, défrichés à coups d'ordinateurs 'moulinant' des itérations de calcul (itérations = on prend le résultat du calcul et on le réinjecte comme donnée de départ dans ce même calcul, et puis on reprend le résultat et on le rebalance à l'entrée encore et toujours dans la même 'boîte-calcul' etc. etc, des centaines de fois... aucun humain ne se serait, hm... 'amusé' à faire ça, ça donne des trucs... Les premières 'découvertes' furent 'accidentelles' lors de series de calculs informatiques (simulation simpliste du climat, Lorentz années 60), ordinateurs qui ont joué le même rôle que la lunette pour Galilée et (surtout!) Copernic.)
Un peu comme quand on rentre dans un pièce sombre avec une lampe torche, donner des coups de lumières parfaitement au hasard ne MODIFIE EN RIEN l'image qui va s'assembler au fur et à mesure, forcément : la pièce, qui elle ne doit rien au hasard. Donc , disons, on a aujourd'hui des 'nouveaux rapports' entre le déterminisme et le hasard, une redéfinition de la prédictibilité, de la complexité (il y a un aspect 'écran de fumée' dans certaines complexités, qui en fait cachent des formes 'simples' (fractales), et inversement certains procédés(processus) réputés 'simples' sont en fait imprévisibles ou 'chaotiques' à long terme (je pourrais/devrais mettre des guillemets toutpar, à chaque mot!)), et donc surtout on a une limitation drastique, théorique, de la prédictibilité, de ce déterminisme injecté par Laplace (typiquement) il y a fort longtemps.
(l'idée laplacienne que si un esprit super puissant, aujourd'hui on dirait un méga ordinateur, connaissait tous les atomes (emplacements masses et vitesses) et toutes les lois de la physique, alors il pourrait tout prédire, toute la suite des évenèments, cette philosophie qui a guidé l'occident scientiste ces derniers siècles donc, et qui est avérée fausse par cette 'théorie du chaos' : la moindre incertitude en effet (il y en a toujours!) 'remplirait tout le champs des possibles', en milieu (logique)complexe (comme la réalité!), dit simplement avec des guillemets toutpar (c'est mathématiquement que ça se formule, ce n'est du Jean-Paul Sartre ni du Sigmund Freud!).
Ainsi par exemple le communisme est démontré être une grossière utopie (tout contrôller=impossible un milieu un tant soit peu 'complexe'). J'ai appris ça à vingt ans du temps de Brejnev agonisant, ou peut-être était-ce Tchenienko... (j'étais étudiant en science) Vous imaginez toutes les conséquences 'anticommunistes primaire' que j'en ai immédiatement tiré. Ca ne m'a jamais empêché de garder grande sympathie avec des gens de gauche, pardi, (ils aiment la politique, eux, grande qualité!), voir même de voter pour certains... (à l'époque..) Aujourd'hui, Orange telecom, ou Nestlé, ou Vivendi 'un jour je contrôlerais toute l'eau potable au monde, c'est simple il suffit juste de communiquer 'planête'', me font le même effet, répulsion!, que l'EdNat 'projet de civilisation', ou les défilés de missiles sur la Place Rouge. Et d'autre part, plus je grandi plus je (re)deviens catholique... une religion d'adultes!
Bon, tout ça pour dire...


Qu'on peut tout a fait obtenir et voir se maintenir une 'résultante', un "zglob" quoi, stable, à partir de 'jets éparses' parfaitement chaotiques... Par besoin de 'complot', ou comme je dis en latin de comptoir, d'"ordus romano", c'est à dire de 'plan précis qui prévois tout qui contrôle tout, appliqué par une escadre parfaitement disciplinée'... bref, pas besoin de complot.... c'est un grand résultat du dernier tiers du vingtième siècle ça, en pure logique, il faut le connaitre : pas besoin d'un plan précis pour avoir, stable, un résultat (très) précis.
(((en 'forme de fractale' que ce soit 'réellement' ou 'en représentation dans l'espace des possibles, lors de simulations logiques...)(je sors les grands mots, je connais mais ne suis pas plus savant que ça.. j'en suis resté amateur, mais si vous voulez des universiataires- voir 'mieux'- qui vous le confirment je connais certaines références. J'ai compris, voilà, mais je ne suis pas moi-même une référence 'respectable' ou 'notable', c'est tout)))

Néanmoins ce n'est pas pour ça que le complot, ni "l'ordus romano" quoi, n'existe plus ! Il est 'ringardisé' en quelque sorte, le complôt ordonné parfaitement, plus exactement il devient ANECDOTIQUE, quand le millieu logique où il baigne est complexe... ce qui est le cas du monde réel, évidemment. Il n'y a guère que sur une ligne de chemin de fer avec 3 gares et huit trains à faire circuler, genre, que "l'ordus romano", le plan précis où tout est prévu, permet de gérer complêtement le bazard... sans 'imprévu qui vien petit à petit foutre le bordel généralisé' (ce qui est le cas, précisement du fameux 'battement d'ailes du papillon à Shangaï qui vient, de proche en proche (itérations) tout chambouler à Paris parce que tout ça baigne dans un milieu complexe (dynamique..., non linéaire etc.) Ce qui n'est pas le cas d'une ligne de chemine de fer unique avec trois gare, ultra simple, 'linéaire'.) Dans le reste du monde, qui lui est complexe, c'est parfaitrement insuffisant ça, l'ordus romano, et vous pouvez y affecter tous les Georges Marchais que vous voulez...., même en complexifiant le raisonnement. Ca restera un coup d'épée dans l'eau, anedoctique dans le 'merdier', le chaos logique ambiant (imaginez 100 lignes de chemin de fer, 800 gares, 15000 trains ! et le monde réel, c'est autrement plus 'complexe' que la SNCF !! capito ?)


Donc pour obtenir un effet permanant, comme une attaque contre les nations européennes par exemple, leurs peuples etc, un complôt n'est pas nécessaire et serait, soyez-en convaincus, ANECDOTIQUE ! Coup d'épée dans l'eau ! Seulement voilà :
1 - les comploteurs ne le savent même pas... c'est 'très récent' comme résultat logique, et ouuiii, la FM se ringardise lentement mais sûrement, et oui, les 'complotistes' passent de plus en plus pour des demi-fous... C'est normal, on change d'ère... Marie-Georges Buffet... hein... vous m'avez compris. Donc des comploteurs continuent, eux, dans leurs cave sombres et secrètes avec leur lubies d'"ordus romano" qui, croient-ils, va leur faire faire main basse sur la banque mondiale, le pactole central empoché gràce au super-plan...... Anecdotiques.... mais dangereux quand même, un peu. Nuisibles, légèrement.
2 - Beaucoup plus grave. 'L'esprit', 'la mode', la... spiritualité en quelque sorte. Voir même pour les plus avancés, mieux que les Esquimaux.... la... religion. Ca existe. Si j'osais je dirais que la théorie du chaos est sa 'description logique'... c'est très faux très insuffisant mais ça donne l'idée : il y a des 'modes' qui obtiennent des résultats, qui existent envrai de vrai; il y a des 'entités spirituelles' qui existent et perdurent, un athée andouille va appeler ça 'une mode dans l'air du temps', un psychédélique (j'ai été voir..) devrait appeler ça "des grumeaux dans le sirop"...., et bien sûr un catholique dira simplement que les entités spirituelles existent bel et bien, et toutes ne sont pas bienveillantes.... et toutes ne sont pas anecdotiques.




Voilà c'était un peu long. '14heure10 !!!!urgh!!!) Ingomer camarade, je n'ai encore lu ton papier sur ton blog (moi la censure automatique m'a rendu dingue dimanche dernier..), mais, plutôt ingomériste, oui...

Aquinus connait ses qualités apparemment, inutile d'insister.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/21/1609-fogiel-vs-gollnisch

@ St Québec:
Oui, pardi. Tafiolle, tarlouze, tapette...., une tata quoi !
Un turluteux, c'est un branleur (la turlute).
Fiotte par contre ça veut dire crotte, mais c'est très employé aussi, tu as dû remarquer depuis 2 jours sur la toile.... Cramouille là c'est une foufoune, mais pour un homme des fois ça fait envie.
Apparemment tout le monde est d'accord sur le fait qu'il soit pédé, il a dû le dire une fois dans un magazine ou pour entrer dans un club 'de gouvernement', mais en fait personne ne cherche à vérifier.
On s'en fout...
De toute façon rien qu'à la gueule, pédé ou pas pédé c'est une tafiolle.

C clair ? ;-)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1615-sego-n-en-loupe-pas-une&cos=1

Justitude sociale obligatoire pour tout le monde !
Allez, tous les bras en l'air !!
Vos différences les enrichissent ! En l'air les bras ! Ouais !!! moi ça va ! Gogole elle rigole ! Toute joisse la gagalle ! Encore ! En l'air les bras !, allez! différences ! justitude ! aaaarf !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Justitude sociale !! Allez !! Encore !!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1615-sego-n-en-loupe-pas-une&cos=1

Un caisson hyperbare de justitude sociale obligatoire dans tous les lieux publics !! J'vais vous en balancer moi de la promesse électorale !

Justitude !!

Encore !!

Un caisson de justitude hyperbare obligatoire dans toutes les écoles delarépubliques équipées ségolatitude sociale obligatoire pour tout le monde bientôt !! En l'air les bras ! Différences !! Moi aussi ! Ouarf !

Euh.... Encore !! Diverserie ! Ségolatitude !

Que c'est beau !

Pleure pas mon chou ! Ségogole l'a été ministre ! Bouge pas ! Shanpoing ségolien... hein bouge surtout pas... Diversation ! Ségolerie ! Mamours bisoux sage ! Encore ! Bras en l'air ! Hiiiii ! Drole ! Enrichi ! Caresse ! Allocs partagées ! Justitude sociale ! Oui vous avez raison ! Marmaille citoyenne spontanée ! Motivée bouge pas ! Steak Lepen ! Chiens de riches ! Encore ! Bras en l'air ! Hausse dans les sondages ! Favorite ! Maison ! Chèvre ! Laitue ! Salade ! Hollande ! Situation de handicap ! Caresses ! Bonbons ! Ségolerie ! Crème ! Justitude sociale ! Haricots ! Cuisse ! Frelate gratuite ! Allocs pour tous ! Vous aussi ! Oui ! Encore ! Bonne idée ! Bras en l'air ! Cerise ! Gauffre ! Soulier !
Next question....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/21/1611-discours-de-jose-bove-sur-la-dalle-d-argenteuil&cos=1

C'est pas Louis Lumière le CES à Marly le Roi ??????

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1615-sego-n-en-loupe-pas-une&cos=1&cos=1

Oui, Bayrou c'est le candidat de l'OTAN...
Un peu comme Sarkolène Ségozy d'ailleurs. Evidemment que c'est le favori. Le Pen peut le battre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/20/1603-le-pen-l-islam-est-dangereux-quand-il-est-dominant&cos=1

"L'Islam est dangereux quand il est dominant."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1

Non Guillaume, augmenter les policiers et les gendarmes c'est ça qu'il faut faire. Eux sont sur le terrain... C'est pas "plus de moyen pour le ministère", c'est augmentation sur la feuille de paye, direct. Même minime... Ca compte, en bas, ça requinque, sur le terrain.
Ca donne des idées, des bonnes idées , aux ptits jeunes et à leurs sistas. Et à ma cousine aussi. J'avais fait un long billet sur ce thème sur le Salon Beige, cet été... j'y incluais les profs aussi, pour la même raison : eux se tapent les incongruités du système en première bourre, comme les flics... Et une augmentation ça redore leur blason direct, sur le terrain, efficacité immédiate. Et en plus ce n'est que justice... vu que leur boulôt, et bien il se dégrade, il est plus dur qu'il y a ne serait-ce que 10 ans. C'est mérité. Prof ou flic en 2007, c'est la mine.

Vous pouvez y aller, chez Ségolène ou Sarkozy ou Bayrou, c'est "plus de moyens", direction 'le budget' du ministère... Le FN une fois de plus prouve qu'il est moins con...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://lesogres.org/article.php3?id_article=2778
et
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19583&id_forum=385403&var_mode=recalcul#commentaire385403

{{Ca y est !!}} Le clip est sorti. Celui qu'on attendait tous, enfin...

Réfléchissez...

Moi je suis ravi. Ca ne pouvait pas être mieux.

http://www.dailymotion.com/video/x18vbp_le-salut-public

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1

@ Khalid : je ne saches pas que Le Pen veuille fermer la moindre mosquée. Mais il est conscient que :
1 L'état français n'a rien à faire dans le financement de mosquées, ou alors il faut envisager sérieusement le royaume catholique. Ce n'est pas au programme.
2 Il s'oppose aux mosquées cathédrales et à l'Islam dominant, et il a bien raison. C'est aussi le seul sérieux à s'opposer au matérialisme abrutissant, et nihiliste. Le France, ce n'est pas une zone de diversitude ni un parking. Bayrou cause béarnais à son cheval mais insiste à nous refiler l'OTAN dans les rues.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19583&id_forum=385419&var_mode=recalcul#commentaire385419

Bayrou cause béarnais à son cheval mais insiste à nous refiler l'OTAN dans les rues.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1

La France ne sera jamais une terre d'Islam, ni une caserne prolétarienne d'ailleurs (c'est la même chose.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 23 févr07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1&cos=1

Diberville : entièrement d'accord avec vous. J'y tiens beaucoup. Les autres commentaires sont valables aussi, mais un peu moins, rapport le flip nihiliste. Sinon ça va...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://voxgalliae.blogspot.com/2007/02/jean-louis-debre-la-presidence-du.html

Ca ne sent pas bon...
Surtout avec tout un train d'élections décisives ces semaines-ci.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1615-sego-n-en-loupe-pas-une#c60583

Manquent plus que Balladur dans l'équipe à Sarkozy, et Giscard dans l'équipe à Bayrou.
(oui, Pasqua dans celle à Villier.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1

Réver de dépopulation en milieu réel terrien c'est être nihiliste.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1&cos=1

"Si vous avez des folies de sur-repeuplement je vous conseille d'émmigrer dans un pays ou l'espace et les moeurs le permettent."

Je fut migrant à London et les meurs compréhensifs furent.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1

20h43, de la musique, "pour raisons techniques de la musique, nous redifuserons un libre journal de Jean Ferré ce soir à minuit, et demain matin à 7h30."
Bon, si même JG Maliarakis gueule, c'est que c'est grave. De Lesquin démission, voilà. Rien d'autre à dire. de la musique à 20h46, vendredi soir, ça veut dire dehor de Lesquin. Merde.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://radiocourtoisie.leforum.eu/t868-Messieurs-les-censeurs-bonsoir.htm?start=15#8112

Je suis scié.
JG Malliarakis est beaucoup plus important que Henri de Lesquin.
qui peut en douter ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Non. J'ai défendu De lesquin ici même sur ce forum il y a quelques mois. (au fait, pourquoi suis-je obligé de me réinscrire comme un petit nouveau, avec le même pseudo, la même adresse e-mail, le même mot de passe ????????)
Cette fois-ci c'est trop. C'est beaucoup trop. Jean-gilles Malliarakis est beaucoup plus important que Henri de Lesquin pour Radio Courtoisie. Les conséquences sont évidentes.
(et enlevez cette galerie de smileys imbéciles, c'est insupportable.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://radiocourtoisie.leforum.eu/t868-Messieurs-les-censeurs-bonsoir.htm?start=15#8126

Moi aussi je cherche une explication à ces gamineries. Je répète que, suite au billet de SdeB, j'ai soutenu ici même de Lesquin lors du rififi Reichman. Il s'agissait d'un règlement de compte au moment même de la succession de Lesquin. Rien à voir ici : c'est plusieurs mois ensuite.
Je ne sais si Malliarakis est un affreux jojo, ne sais rien des dessous, mais son attitude lors de ses émissions est irréprochable, et il est un pilier incontestable de RC. C'est évidemment de Lesquin qui est remis en question, 6 mois après sa carte blanche, systématiquement cassante. Malliarakis est très haut dans l'organigrammme de l'association, et il montre une évidente capacité à laisser un interlocuteur s'exprimer plus de deux mots 1/2 à la suite, signe d'autorité. Il faut tirer les conséquences. Malliarakis n'agis pas sur un coup de tête, nous en sommes 6 mois après.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1&cos=1

Sur le Forum Courtois, les avis sont partagés... http://radiocourtoisie.leforum.eu/t868-Messieurs-les-censeurs-bonsoir.htm?start=15#8126
Aparemment JGM n'a pas que des amis. Mais je suis scié. Du même avis que françois....

@ Fish : merci du conseil ! Pour le judaïsme, lire "Le Pardès" d'Israël Shamir, édition Al Kalam (la plume), Paris, sous le manteau évidemment. 120 pages environ, par un spécialiste honnête et éclairé, 2003. Ne perdez pas votre temps ailleurs.
Barbarella a tout faux avec son imaginaire impossible. Sinon ça va....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 24 fevr

http://radiocourtoisie.leforum.eu/t868-Messieurs-les-censeurs-bonsoir.htm?start=45#8207

Je maintiens mes appréciations d'hier soir, en gros :

1- Je suis scié. J'en tremblerais presque. Et je ne suis pas le seul.

2- JGMalliarakis était un pilier, une âme de RC, et un penseur qui m'a beaucoup influencé. Je suis auditeur, irrégulièrement cotisant et hélàs légèrement, depuis 6 ans. JGM constituait pour beaucoup ce qui m'attache en premier à Radio Courtoisie : une patience, une écoute, un souhait permanent d'entendre l'opinion de l'autre, et des choses à apporter soi-même. Il faut dire que depuis que je suis né, ne sortent du poste de radio - station d'état ou n'importe quelle autre - que des invectives flippées et vulgaires singeant par principe le dernier des malappris.
D'un point de vue de la conduite d'émission, et donc de vie de l'antenne, JG Malliarakis est à plusieurs coudées loin devant de Lesquen, qui lui n'est à peine enrichissant que quand l'émission est exclusivement consacrée à la répétition de ses idées préconçues précises et arrètées, et qui est incapable de laisser quiconque développer le moindre paragraphe sinon ( et ce n'est pas besoin d'être contraire à ses vues, cf l'emission avec Christine Sourgins , qui n'a pas pu développer ses pensées au dela d'une phrase3/4 à chaque fois, et c'est routine avec de Lesquen!) : on croit rêver quand on considère la formule des émissions de trois heures, voulues à juste titre par Jean Ferré pour éviter cette maladie, cette épidémie mondiale. (n'imaginez pas une 'haine de classe' de ces propos, d'autres patrons d'émissions autrement plus 'hautains' en apparence ne m'inspirent pas de tels reproches.)

Mais n'allez surtout pas croire que je 'soutienne le putch'!
Surtout pas !!! Si JGM faisait partie des affreux alors goodbye ! Et oui je pense que l'exigeance de donner les pleins pouvoirs à un soviet de patrons d'émissions, à un soviet-comité contrôlable voire contrôlé par une manoeuvre hostile à l'indépendance réelle de la radio - indépendance si élégante, si naturelle, vertueuse, génératrice de richesse intellectuelles et culturelles- , cette exigeance est à rejeter, dangereuse et probablement néfaste. Oh que non je ne le veux pas ! Et s'il faut que les 'comploteurs craquent et s'en aillent', et bien, qu'ils s'en aillent...

C'est juste que je n'arrive pas à imaginer qu'un JGMalliarakis puisse être 'contraire' à Radio Courtoisie...
C'est juste que je constate que la saignée est en train de tuer le malade, ou qu'en tout cas il [b]faille[/b] le redouter. Que le bilan de la jeune direction de ces derniers mois, qu'on va dire que je soutiens, encore, est quelque peu... inquiétant. Quand je pense à la qualité de la grille des programmes de ne serait-ce que l'été dernier...

Du courage donc, le niveau est à relever.

Enfin, j'ai découvert "l'enregistrement" par un lien sur un autre 'forum' (fdesouche.com), où j'avais également appris la nouvelle (c'en est une ! de taille ! on est dépités!), et je n'ai pas vraiment trouvé le Maliarakis 'lamentable', même s'il n'avait pas l'entière prestance que nous lui connaissons. L'assistante lors de son message "ici radio courtoisie etc." savait à l'évidence ce qui allait ce passer. Oui, les gueulantes sont assez choquantes (il y a des 'coups' ou des 'tapes' aussi), et il serait intéressant, quand même, de savoir si c'est vraiment ce qui a été transmis à l'antenne. Enfin... plus tellement intéressant...

Vive Radio Courtoisie et ceux qui la barrent... qu'ils sachent passer le relais en cas de besoin, ou qu'ils [b]sachent[/b] se faire aider.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://voxgalliae.blogspot.com/2007/02/convention-presidentielle-du-front.html

Il faut s'allier, il faut gagner.

Peu importent les véléïtés de 'sondage grandeur nature' : il faut s'allier et gagner. Sur le seul vote réellement utile.
La victoire d'une droite nationale, populaire et sociale, et indépendante et porteuse d'un mouvement dynamique, pour le progrès, est cette année particulièrement nécessaire mais aussi particulièrement possible.

Il faut s'allier.
Moi qui suis, en toute honnêteté intellectuelle, plutôt royaliste, et opposé à la peine de mort, je vais après vérification citoyenne(merci internet, Vox Galliae etc.) encore une fois voter Le Pen, puis pour un député le soutenant à priori.

L'offre FN est très bonne. On aurait pu avoir pire vraiment. Il y a Gollnisch, il y a toute une droite réformiste qui peut participer au travail, quand la voie sera dégagé par Le Pen et ses électeurs majoritaires. L'opportunité est là, historique, maintenant il faut y aller.
Non seulement le passage du premier tour n'est en rien garanti pour Jean-Marie Le Pen (moi je pronostique 4 ex-eaquos le soir du vote... et une belle bataille, éventuellement juridique, pour les décomptes de pouliches et poulains, recomptages des balots, invalidations partielles etc.), et donc une mobilisation exceptionnelle autour du vote utile est nécessaire, particulièrement utile, mais, également, pour pouvoir l'emporter à 51% le soir du deuxième tour comme l'histoire et la France éternelle semblent l'indiquer, et bien SEUL un score impressionant de Le Pen dès le premier tour pourra enclancher le choc psychologique français salvateur. Qui peut l'emporter le soir du second. Mais il faut, 'un second 29mai2005' le soir du premier tour, pour basuler l'électorat au second. C'est possible !

Amis villiéristes, Dupont-Aignanistes (!), royalistes, sarkozystes, centristes ! progressistes !, étatistes !, libéraux !, écologistes et communistes, c'est le momment !

Nous n'aurons plus jamais, avant longtemps certainement (6 millions d'électeurs!), une telle offre, ni une telle opportunité politique.

Et d'autre part La France est exactement au bord du gouffre.

Alliance ! Union !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/23/1619-reporters-en-lepenie&cos=1

EcceHomo : ".. Espérons qu'ils nous les repasserons au ralenti aussi, et à reculons aussi, peut-être même qu'ils vont éditer un Dvd collector pour les 20 ans ? 30 ans ? "

Oui, avec le 'making of' bien sûr !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/23/1619-reporters-en-lepenie&cos=1

La qualité de vie, moteur du progrès et de nos efforts, pour notre ville, notre région, notre nation, notre Europe, notre monde. Voilà des années que je pense celà. Et si ici on est plutôt réuni par la défense de l'identité charnelle française, contre le péril, je suis qd mme ravis de lire les lignes juste au-dessus.
Il y a un mouvement politique qui se précise, celui de notre génération je crois. De notre temps. Bravo Elodie, surtout que ton post sur 'le programme de JMLP..' est du même tonneau. Ok ce n'est pas vraiment une surprise... mais bon de lire comme ça ce que j'avais +ou- confusément en tête.... Quel plaisir !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1

Des propositions ?
Sibérie Canada Australie Afrique.... La FRONTIERE entre sauvagerie hostile et jardin charmant, et utile, entre climat clément et aridité ennemie, glacée... peut être augmentée à l'infini. Ce n'est qu'une ligne brisée, qu'on peut circonvoluer à volonté ou presque.
Les surfaces brutes (émergées, mais les autres existent aussi) sont elles immenses. Mais surtout, il y a la main intelligente de l'homme, à condition d'être libre et éclairée, responsable.

Je lis jp-petit.org, je lis des tas d'autres trucs très rigolos, et je réfléchis aussi. J'aime bien les sciences, l'urbanisme, la politique et la géométrie.

La 'fange à limiter', c'est un problème très facile, à condition de garder certains interdits bien solides. Le reste apparait presque immédiatement.
Champs industriels, cultures 'bio', jardins, terrains, sanctuaires sauvages, jouets, ateliers, usines, écoles, ateliers pédagogiques, hopitaux, dispensaires, garderies, feux, éoliennes personnelles familiales ou de 'quartiers', de 'hamaux', centrales au fuel, au gaz, nucléaires, et futures fusions (pas comme ITER, moins con), tours à vents, géotermies, étangs recycleurs, animaux, outils, églises, chapelles cathédrales, chemins de fers, chemins.. et bien sûr logements grands , jamais achevés : tout ceci peut être mis à proximité les uns des autres en 'grignottant' les terres hostiles et il y en a assez pour de nombreux siècles.
Mais pour cela, il faut regarder du bon côté.
Tout ce qu'il faut, c'est garder solide l'interdit qui empèche de décrêter la vie, la vie humaine en particulier, 'gérable'. Le reste s'impose alors, et il est merveilleux. On s'interdit l'horreur, on débouche sur la merveille.

J'aurais pu dire aussi, tout connement : couvents, abbayes, catholiqes : il n'y a pas mieux pour limiter la procréation excessive et défricher le cloaque nuisible et repoussant.


Je n'ai pas envie de sortir tout ça à chaque fois que quelqu'un se répend en promotions Nestlé-Vivendi freshwaters universal, genre "Donnez-nous vos âmes à bouffer à sucer justement par ici ça manque." Il y a des interdits à respecter, c'est tout. A rétablir. Et admettre une bonne fois pour toute qu'on est responsable, à l'intérieur de cet espace là.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1

Le sufrage censitaire serait à instituer pour certains votes, et il y a le suffrage familial proposé par certains aussi (votre vote multiplié par le nombre d'enfants..), mais il n'empèche que le suffrage universel doit être maintenu pour certaines élections quand même. Ca ne se désinvente pas, ça. Un truc de bourrins, pour un tiers état, en somme... Mais c'est compliqué, et l'idée censitaire devrait faire son bon chemin. Ne jamais oublier le suffrage universel cependant, il a sa puissance propre... même si grossière !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/23/1619-reporters-en-lepenie&cos=1&cos=1

Oui, et pour ceux que ça intéresse et qui savent lire "la vérité sur le FN" a déjà publié le script : http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/
C'est édifiant, 82% direct...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19611&id_forum=388258&var_mode=recalcul#commentaire388258

C'est quoi ça le web 2.0 ??

Jamais vu passer un truc pareil...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ok merci....

Donc le web 2.0 c'est l'empochage, c'est le web empoché. "Plate-forme informatique à part entière"... waoh, c'est à dire cravatte autour du cou. J'ai bien compris. On vous fourni gratuit la cravatte, les site web indépendants éparses c'était avant "l'enseigne", la chaine de fast-food quoi, la 'plate-forme' là..

Web 2.0 = enseigne.

Et bien ça me fait une cible suplémentaire.... Salut aux camarades, n'oubliez pas l'Omnivore qui vous dit comment nous sauvez. Cette saison, ce sont des bulletins Le Pen et Front National dans les urnes, mais il y aura d'autres problèmes à d'autres saisons...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/22/1616-le-programme-de-jmlp&cos=1

"L'islam est dangereux quand il est dominant."
Le Pen, mercredi dernier.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 25 Février 07

http://voxgalliae.blogspot.com/2007/02/vox-galliae-la-convention-du-fn.html

@ anonyme 10h19
Ceux qui ne possèdaient que quelques beaux appartements se rendent comptent que pour empocher tout l'immeuble il faut casser les petits propriétaires.
Les forcer à vendre, ou mieux, dire que les appartements n'ont plus court dans l'immeuble. Que ces petites propriétés entravent la pose des gros tuyaux, qui plaisent tant aux enfants solitaires.
Une sorte de 'dékoulakisation' donc, si l'on suit cette image...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem :
http://voxgalliae.blogspot.com/2007/02/vox-galliae-la-convention-du-fn.html

C'est quand même assez simple, il faut des deux.
Des mélanges riches et des sanctuaires purs.
Les mélanges qui nous enrichissent de nos différences et qui sont une chance pour la France, virgule, ne garderont leur dynamique vertueuse que s'ils sont fournis, propulsés, par des 'abondances' d'ingrédients typés, typiques, des courants 'purs', ou tout au moins marquants, si le 'mélange riche' doit exister effectivement. En retour, ces produits inédits des mélanges riches nourrissent, 'épicent', les sanctuaires purs.
Ceux-ci doivent donc avoir une frontière poreuse, qui définie leur identité en premier lieu, évidement, et qui 'filtre'. Qui laisse sortir, par exemple, 'expulse', du trop plein, de la jeunaille dégoutée du village ennuyeux des vieux etr des cons, guillemets, qui s'en va par delà le chemin limitrophe au loin se mélanger richement à l'aventure, riche de sa propre identité fournie si facilement par le sanctuaire, au contact d'autres 'semblables' pareillement naturellement typés. Là seulement il y a effet verteux dans le mélange, à opposer au mixeur uniforme et généralisé, qui tue tout mouvement. Les mouvements vont d'excès vers pénuries, entre différences maintenues... Il n'y a rythme que si le mouvement est laissé dynamique, s'il 'est allé trop loin' en quelque sorte, et retourne. Mais les différences doivent être maintenues pour que la dentelle persiste, les sanctuaires 'motorisent'.
La frontière, poreuse et aussi responsable, laisse partir, retient toujours un peu, et en retour accueilleura ravie l'étranger de passage, s'il a l'énergie de 'passer' la frontière justement, produit du 'terrain des mélanges' dynamisé, et cet étranger sera un apport net, aux 'sanctuaires pur'.

Il faut les deux, il faut cette dynamique. Les "mélanges qui nous enrichissent de nos différences", cette tarte à la crème audimateuse que même John-Paul Lepers gobe, ces chants du bonheur n'existent que si des "sanctuaires purs" existent, - n'ayons pas peur des mots, c'est autant caricatural que "mélanges riches", (ceux-ci ne sont pas si riches, ni si mélangés, ceux-là ne sont pas si purs ni isolés)-, que si les deux existent également. Je remarquerait qd mme que le 'terrain des mélanges riches' est par nature éphémère, ou en tout cas volatil, moiresque, et peut réapparaitre comme il a disparu.. (comme une flamme dansante, par exple), alors que le sanctuaire lui, s'il normalement se maintient sans effort, seul, DOIT être maintenu, seul ou aidé. Lui ne se remplacera pas... Alors que la flamme repartira danser, aussi sec, par combinaison de plusieurs flux différent dès qu'ils seront RETABLIS...
Notre bon monsieur Vox Galliae remarque ainsi qu'il faut "des identités bien définies", bravo. Et l'autre, Lepers, symptomatiquement oppose un "tout mixeur" avec un "tout isolé", la joie-des-mélanges qui-nous-enrichissent à l'horreur du sac en plastique sur la tête, la "fermeture des frontières", impossible évidemment, la "pourriture", bref les ftrop fameux replizidentiaitres et zégoïsme nationaux... dont on nous a tant rebattu les oreilles pendant les mois précédent le référendum en 2005... C'est exactement ce travers mental qu'il faut dénoncer à chaque fois qu'il se présente. Non, ce n'est pas ni tout l'un ni tout l'autre qu'il nous faut, c'est les deux, VRAIMENT les deux. Devant le niaggara permanant du "tout mixeur", des "vivent nos différences qui sont une chance qui nous enrichissent" (et "qui ont bâti *ce pays*", autre tarte à la crème qu'il serait bon de réviser : quelle chiffre de population en Gaule, il y a 2000 ans ? combien de millions déjà ? Leurs descendants ont-ils-disparus embarqués dans des soucoupes volantes ???), face à l'offensive du "kaki, rien que du kaki", par principe mortel - car la vie nécessite des dynamiques entre contraires!- , donc, il est nécessaire, oui, de se faire avocat de l'identité et du sanctuaire. Mais le dialogue de sourds s'installe immédiatement à ce sujet, c'est une caractéristique de notre temps. Une maladie.
Aussi faut-il, c'est le but de ce petit billet, systématiquement je crois, bien dire que c'est la coexistance des deux, mélanges riches ET sanctuaires purs, gràce à des frontières responsabilisées, poreuses, qui seule est souhaitable, qu'il faut favoriser électoralement.
L'horreur totalitariste et mortifère du 'cloaque plat', sans ingrédients remarquables, imposée partout, le 'mixeur kaki généralisé', zéro appartements zéro koulaks, apparaitra alors forcément.

Oui, l'identité n'existe que par 'répulsion' du contraire, que par une certaine oppposition; il ne faut pas avoir peur de l'admettre. Parce que combiné avec le terrain des mélanges riches, j'ai bien dit combinés, non pas l'un remplaçant l'autre, mais juxtaposés en qque sorte, et bien l'identité qui 'filtre' ou se définie par opposition à un 'autre' est vertueuse... Et nécessaire, et menaçée.


Il est exact que ce sont les régions qui sont les sanctuaires naturels des identités, et j'inclus les diaporas comme des sortes de 'régions' propres pareillement, mais il faut voir que c'est la nation qui reste l'ensemble idéal qui, justement, combine plusieurs de ces 'régions' et les fait jouer vertueusement. Celles-ci fournissent dynamiquement le pays, qui 'fait monter la mayionnaise' jusqu'à Pascal, jusqu'à Montaigne, jusqu'à Bach, et qui en retour nourrit et 'épice' les régions... Lesquelles 'encaissent' et, mettons, 'éponges' apparement sans limite, tout les produits du mélange, les 'digèrent'... Une nation, un pays comme la France, chéris ses régions, fussent-elles comme évoqué au-dessus une jeunesse arabe d'origine maghrebine, jeune 'région' elle aussi; parce que la France n'est pas un empire, qui lui possèderait tout un catalogue de régions qu'il feuillete, qu'il pourrait passer par pertes et profits la cas échéant... La nation, elle, dépend de chacune de ses quelques régions, parties intégrantes, constituantes. La nation est l'échelle idéale politiquement, parce qu'elle combine un nombre raisonnable de 'sanctuaires', vertueusement, et chérie cette combinaison.

Elle peut alors marcher indépendemment et sans aucun complexe, puissament, souverainement, vers les meilleurs sommets.


Ce n'est pas l'image des familles, des appartements et de l'immeuble que j'ai menant mes réflexion politiques depuis un certain temps, mais celle des échelles politiques comme référent fondamental, commençant par la municipalité et allant jusqu'au monde : la commune serait la cellule, la région, organique, serait justement l'organe, la nation ce serait l'homme, pas moins, l'échelle Homo comme j'aime à dire, l'Europe ou le bloc continental, ou civilisationnel, serait alors la congrégation, déjà au service des hommes, de ses membres, mais douée d'une capacité propre, celle de l'assemblé de la congrégation de la communauté, et le monde serait la multitude...

Je crois l'avoir déjà dit ici mais je ne m'en lasserais jamais !

Merci à vous Vox Galliae.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/25/1620-parrainages-le-pen-accuse-villiers&cos=1

Le Pen a bien été interdit en PACA2004, la dernière fois qu'il s'est présenté (à une présidence.) Pour 'le système', ça a été un coup d'essai et ça a marché. "Ils ont fait exprès pour la fuite dans Libé " (et alors? quekon en a à f...?), et bien sûr l'hallucinant "Il ne veut être élu en fait", ânonné par la France entière pendant deux semaines environ - mon papa me l'a sorti tout content - , avant zappage et oublis complet. Bon.
Le système, qui a tant à perdre sur un succès Le Pen apparement, est prisonnier de son 'processus engagé', il va donc essayer le grand succès, la grosse interdiction, le 'grandeur nature', le zappage de Le Pen a la présidentielle puisque ça a si bien marché en PACA.
Ca ne va pas marcher ce coup-ci mais le système tente forcément. Ca fait depuis cet été qu'on nous préconfigure la gueule avec des "SI vous pouvez vous présenter..", "SI vous êtes candidat.." etc. C'est soviétique ils sont obligés de tenter leur truc. Seulement voilà :

1- Il faut que l'opnion, que le système redoute tant, car le système est une sorte de socialisme d'opinion, "les gens" donc, ce troupeau étrange (pour eux), soient en condition de l'accepter. Les techniques modernes ne peuvent pas tout, le troupeau doit être en état, prédisposé un minimum, et c'est le grand jeu là, faut surtout pas 'déconner'. Or, "les gens", manquent de bol, versent de plus en plus dans la rébellion ouverte, contre 'le système', ou "les médiats", véritables stars de cette campagne (avec les 2 insupportables "Il faut arrêter.." et surtout "... aujourd'hui dans CE PAYS.") C'est 'tendance' vraiment, indéniablement, et pour le système c'est comme hier en URSS en mouvement de grève dans un combinat ouvier. Tout sauf ça, le système doit faire semblant de plier. Evidement il fait tout pour que ça n'arive jamais, mais ça arrive (régulièrement en URSS, et ce n'était pas la déportation généralisée, non non, le prolétaire choyé était le roi, z'aviez nue négfociation d'urgence qui pliat l'affaire dans la journée, et à peine un entrefilet parraissai le lendemenin dans la 'presse', saluant un nouveau succès du socialisme et au revoir. Ca arrivé régulièrelment tout au long des 8 décénnies soviétiques) (euh, en Chine maoiste, là par contre... hm je sia pas mais à mno avant le prolétaire devait la fermer point barre. Ici on n'est dans le bolchévisme 'occidental", hein.. le 'judéo-chrétien', genre... (chrétien?), hm.)
Et les 55% de non en mai2005 n'ont rien arrangé non plus, malgré les gros flonflons et la grosse artillerie (vouv vou rappelez? les "repliszidentitaires et zégoïsmes nationos", pendant six mois, en boucle, pour n'importe quel propos n'importe quoi, du pot de yaourt à la paire de sandales. C'est l'aussi l'époque du début de la célébrité du propagandiste "Chances Pour la France", qui nous fait tant rire à présent, et ce n'est qu'un début j'en suis sûr.) Bref ça n'a pas marché. Les Français sont en rébellion ouverte, même si elle est douce. Tous sont les yeux braqués sur l'isoloir du bureau de vote de ce printemps, tous veulent s'en servir, et le système le sait. Le passage en force s'annonce très défavorable pour lui, les tentatives d'autorité sur les plateaux télé (Yves Calvi, dans le Mots Croisés d'il y a une semaine, qui a faillit se faire lyncher par les invités... tellement il était imbitable dans sa tentative de flicquage aux fraises et tout faux, rejeté par tous pendant 2heures), ou radio, provoque une répulsion maintenant évidente. Les Français sont en état de révolte douce et veulent voter hors système (zéro candidat de 'la continuité du pouvoir', c'est du jamais vu nul part je crois.) Je rappelle que tout le pouvoir et (surtout?) la prétention du pouvoir marche sur "l'opinion nous suit", "l'oponion marche avec nous" (et bien sûr "nous sommes des leaders d'opinion", c'te bonne blague, quitte à promouvoir un Laurent Ruquier à bout de bras pendant des années, ou un commentateur de foot trotskiste bien placé là, comme l'autre là, que même Larqué hait viscéralement, c'est dire...) Donc ça coince, il y a un mot d'ordre de grève dans la mine dans les haut-fourneau, hi ! hi ! osscour, ça va pas du tout. ien les cvhars on y pense, mais pas possible avec l'élite du prolétariat, la ménagère de mojins de cinquante ans, malgré ses gosses (supposés tueurs de Le Pen), malgré ses drogues diverses. Sur des oeufs, donc, là où le grand coup parraissait jouable il y a encore 12 mois.

2- Les petits maires vont assurer, merde.
On ne peut plus ouvrir une télé une radio ou un canard sur une émision politique, un article politique, sans entendre des ténors gueuler ouvertement sur "la position intenable des petits maires victimes de véritables chantages." Même les élus PCF s'y mettent, au micro (ça fait 'anti*système', genre, c'est un lieu commun que mêm un Bayrou brandit!), c'est dire, il n'y a que ceux de l'UMPS pour causer cravatte et tailleur, TOUS les autres remplissent colonnes et discussions médiats en ce moment avec cette fameuse "position intenable" etc... "chantage terrible auprès des zélus des petites communes blabla."" Oui c'est une victoire de la lepénisation des esprits. Or voilà, tout ça pour dire, que les petits maires ils ont certainement d'autres préoccupations, mais de temps en temps ils en pincent pour la politique quand même!, un petit peu, forcément, et ils lisent leur article politique de temps en temps, se tapent un débat radio ou télé à l'occasion, pour faire genre éventuellement... plus que leurs voisins 100% pecors.
Ils ne peuvent pas louper cette ode qui leur est dressée en permanance, vers leur courage et leur 'résistance', ("qui résistent", je suis le seul à avoir entendu ça pleins de fois récemment?), à "leur position inimaginablement difficile" etc.. Bref, ils vont prendre l'affaire au sérieux, et aussi sûr que le peuple est actuellement 'en rebellion douce' contre le système, aussi sûr les petits maires vont faire les braves. Vont jouer les bravaches, devant tout le monde... Devant leur conseil municipal et le petit journal local, devant l'instit et le pharmacien. J'y crois, j'espère. C'est dans l'air.

(a y est j'ai fait ma bafouille)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/25/1620-parrainages-le-pen-accuse-villiers&cos=1

Evidemment comme Levilain, en cas de malheur c'est tous en bloc sur ce que décide Le Pen, et il décidera quelque chose d'immanquable, de très visible, de bien parlant.... Impossible de dire à l'avance...
Quand à menacer, menacer le ministère avec un vote ségo...hm peut-être ? mais c'est pas à moi de le dire. Le mieu c'est encore ce qui se passe en ce moment, c'est à dire de galvaniser l'ardeur républicaine des petityzélus. (mais c'est jouer avec le feu...) Qu'ils aient le courage d'affronter leur conseil municipal, qui est pendu à 'la subvention' (la région rince toutes les mairies, en particulier les ptites, avec une allocation de fonctionnement, car les rentrées fiscal de ces communes minuscules sont insuffisantes pour faire face aux frais courants minimaux). Je pense qu'un effet zorro est en train de les secouer.
Il faut dire que tout ce casse la gueule, et avec ces 500 signatures que personne n'a (de Villiers, Dupont-Aignan, Besancenot, Bové, et même Yves Cocher des verts l'autre jour qui faisait semblant d'être 'en galère', c'est dire si c'est la mode l'injustice faite aux petits maires, et donc bien sûr Le Pen), ça devrait les fouetter. Tous ces candidats sont en ce momemnt à '450 promesses', et souhaitons-le tous vont maintenir ce discours alarmé justement, ce qui devrait réveiller les ardeurs civiques des maires : c'est maintenant la République Française carément qui est en train de partir dans le caniveau, ça doit les réveiller ça, c'est possible autrement.

(désolé pour les fautes de frappes dans les ajouts de dernière lecture ds le texte au dessus)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/25/1620-parrainages-le-pen-accuse-villiers&cos=1&cos=1

@ EcceHomo: tu l'as bien baffé le johnPaul Lepers sur VoxGalliae... La bonne distribution de torniolles. Solide. Après tout ces types , certains, vont petit à petit reprendre nos idées, ils ne sont pas si bêtes il faut les baffer un peu, les convaincre, leur expliquer. J'espère et je pense qu'il va lire tout ça...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19611&id_forum=389220&var_mode=recalcul#commentaire389220

Que l'Amour de Jésus vous mouille.

Aucun commentaire: