mardi 6 mars 2007

POSTE du 26 février au dimanche 4 mars 2007

Lundi 26 février 2007


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1624-sarkozy-n-a-rien-a-envier-a-marie-sego&cos=1

Oui, un peu comme Mc Fly, ça fatigue un peu cette dérive au "quizz"', au jeu télévisé là où on aimerait entendre une campagne électorale. Et aussi ce ton cette attitude d'inquisiteur, de toute puissance des médiats des journalistes qui entendent bien montrer où est le pouvoir aujourd'hui, qui cause.
Bon.
Ce que je voudrais dire, c'est que si la 'bourde' n'est effectivement pas très brillante pour un ministre de l'intérieur candidat à la présidence, c'est pas tant son 'ignorance' qui m'embète, plutôt ce qu'il a choisit de répondre. Ca me rappelle le foinfoin sur Ségolène cet automne, lors des débats à trois pour "l'investiture" (gagnée en un grand triomphe socialiste avec inscriptions massives de votants à la dernière minute, on est en plein bolchévisme caractérisé, merci Hills&Norton la 'révolution' progresse..), la ségogole avait déjà prété à moqueries (oh que je me méfie de ça.. attrappe-nigauds... elle est capable de faire taire tout le monde sur la question de son QI)(bon c'est sûr qu'elle insiste un peu lourdement ces temps-ci.. je renifle le piège..., mais reprenons), quand elle a soit disant fauté sur 'le nucléaire iranien', en direct à la télé pdt un des 3 débats, confondant nucléaire civil et militaire... Ca avait fait gausser à l'époque et c'est exactement le même malaise qu'aujourd'hui j'ai avec sarko qui 'confond' genre 'ne sait pas', entre sunnite et chiite à propos d'al quaeda... Pour ségolène la candidate de l'OTAN, nucléaire civil ou pas civil, on s'en fout : même punition... Mobilisation mondiale miliataire contre l'Iran, budgets militaires exceptionnels, mourrons tous pour que l'Isle Rael ne soit pas "rayée de la carte" (à titre d'info, l'URSS a été récemment "rayée de la carte" elle aussi, parfaitement, mais peu importe chez abrutis-land) Pour Sarkozy le candidat de l'OTAN (Bayrou aussi...), et bien 'al quaeda', c'est "une nébuleuse", hein, c'est sunnite quand on veut et c'est chiite tout à l'heure, c'est sarko qui choize, de toute façon c'est 'la cible', hein, Dieudonne aussi ca va être al quaeda tout à l'heure, Le Pen al queda, Poutine al quaeda, votez sarko...

Jaunes avec les yeux bridés, les Chinois ne seront peut-être pas programmés 'al quaeda' sur les GPS des missiles de croisière, mais... oaf , à près tout, si, en fait, avec un peu de 'propagande par le fait', comme on disait à Paris en 1890 dans les milieux peu catholiques. Pékin, 'cave de Ben Laden', hein, c'est "une nébuleuse" de toute façon....
Pain béni pour publicitaires ça, tache blanche dans la cervelle, la 'nébuleuse'.. On y mettra ce qu'il conviendra. Et ce n'est pas François Bayrou président qui s'y opposera. (sans parler des deux autres pancartes, là.)


Ouais c'est beaucoup broder pour simplement une moitié de phrase à Sarko, qui en fait botte en touche ("nébuleuse"), connaissant l'extrème susceptibilité de l'électorat arabe français... sunnite. N'empêche que la réflexion nous découvre du très moche.
Tout sauf sarko !! et sauf ségo aussi d'ailleurs !! Et tout sauf bayrou osscours !! Pas eux !!

ps (ai lu le discours de Le Pen à Lille hier sur le site (http://www.frontnational.com/doc_interventions_detail.php?id_inter=63), c'est du très grand, c'est historique, ça vaut le coup d'y laisser le temps de lecture...) (si quelqu'un connait une vidéo du truc...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1624-sarkozy-n-a-rien-a-envier-a-marie-sego&cos=1

Merci à toi, Aleks. Et ravi d'apprendre le non-lieu...Et ils fermer leur claque-merde maintenant!!
Tout ce qui touche à la Serbie est gerbant. Les médiats, particulièrement, sont dans leurs pires immondices en ce qui concerne la Serbie. Et pas une exception, pas un soupir de début d'ébauche. On est dans le bétonnage le plus ahurissant. (avec le 11S au moins il reste des doutes.)
Ca a été mon choc de l'internet, ça, découvrir la vérité, la défense de Milosevic, etc... Radio Coutoisie a contribué aussi. Depuis, j'entends et de regarde brâmer les enf.. ou les idiots. La moindre vélléité d'approche critique sur le sujet doit être synonyme de suicide professionel.. quelle bande de cafards nuisibles.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1624-sarkozy-n-a-rien-a-envier-a-marie-sego&cos=1

@ St Québec : Louis Dalmas et son B-I Info, ça être bonne source: http://www.b-i-infos.com/
Lis les archives etc.
Y'aurait d'autre, anglophones éventuellement, mais je n'ai guère les liens. Les sites 11S ou 9/11 anglophone ont souvent une section sur le sujet. J'ai un peu perdu leur fréquentation.
Enfin il y a le riche site de Serge t*ion (ya un h à la place de l'étoile), que du nouveau monde vous avez le droit de visiter (ici, c'est la Chine, les maitres des tuyaux y veulent plus depuis 2 ans), cherche aaa*gh, y'a un r à la place de l'étoile, spécialisé recherches historiques sur la seconde GM, mais qui doit avoir de la viande aussi sur le sujet Yougo. Profites-en

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1624-sarkozy-n-a-rien-a-envier-a-marie-sego&cos=1

Dans le cas de Srebenica grosso modo ce sont les bandes musulmanes qui ont commis des raids atroces +ieurs fois, en peu de temps, avant que des troupes serbes (ou pro-serbes) entrent et, oui, flinguent les quelques salauds attardés qui se trouvaient encore sur les lieux de leurs forfaits. Ne sont donc pas tout à fait blanc-blancs dans cette histoire... mais en fait presque.
8000 est le nombre TOTAL, avec bien sûr beaucoup de 'soldats', en tout cas de troupes en armes qu'il a fallu éliminer pour investir et 'sécuriser' le village, et encore ce total est peut-être exagéré. ("dans plusieurs charniers" comme ils disent, avec les 'cantons avoisinants' qui fournissent quelques 'charniers', hein - pensez plutôt à une famille trucidée et noircie gisant dans l'herbe à coté de leur maison calcinée... scène trop classique (cliquez sur la bannière "Dessins d'enfants du Kosovo' en bas de la page du site BIinfo que j'ai indiqué par exple...) -, hameaux soumis aux mêmes exactions qui ont duré tout du long là bas et parfois durent encore, au Kosovo, demandez donc à Kouchner pour plus de détails frais.)
Mais coller cette sombre histoire, avec des cadavres qui évidememnt ne peuvent plus parler, la coller uniquement sur les Serbes est une saloperie de première, et c'est très bien documentée. Je n'ai pas toute l'histoire de la guerre en tête, du début jusqu'à nos jours, mais ce n'est que ce genre de putasseries.
Par exple un coup d'un massacre sur un marché fut effectué en fait par des phalanges absolument hors controle, et qui n'avaient justement rien à voir avec l'armée serbe en opération pas loin, avec leurs 'positions' politiques 'ultra ultra ultra' les zuniformes ultra ultra et tout et tout, bref les agents provocateurs classiques, et qui étaient financés par, on se croirait aux Folies Bergères tellement c'est la totale : services secret, allemands, un doigt de MI6, et CIA. Je me rappelle aussi (avoir lu) que l'accord qui a mis fin à la guerre de l'OTAN contre la Serbie, particulièrement atroce (trains de réfugiés serbes passés aux missiles, à la bombe, destruction en règles de tous les équipements du pays comme si c'était la vallée de la Ruhr etc.) , l'accord donc était identique, presqu'à la virgule près, à ce qu'avait proposé Milosevic justement lors d'une négotiation just'avant le déclanchement de cette offensive ubuesque... Refusé sous les cris antifâââchistes (CLinton, Blair, etc) bien sûr. L'OTAN s'est amusé à péter le pays pour rien... en tout cas diplomatiquement : pour rien, strictement.
Et bien sûr j'en oublie, c'est juste des pensées... J'ajoute qu'à l'époque, je n'étais pourtant point sot, mais alors un peu artisite j'ai gobé, comme disent les ricains "le poisson, la ligne et le pécheur", l'histoire du bon Tony Blair et du méchant faâaachiste Miloscevic, et que j'en suis encore malade aujourd'hui, et (donc?) particulièrement remonté contre ce scandale monstrueux. En plus j'aime les Serbes et la Serbie, j'aime jusqu'à l'idée de les aimer, et plus on les connais eux et leur histoire plus on les aime. Et aussi, il faut savoir que 'l'infâââme faschist-land' était un brave régime parlementaire et qu'à l'époque,... 14 partis différents siègeaient à la chambre des députés à Belgrade, QUATORZE !! Et on leur donnait des leçons de démocracy avec notre PCF, notre bande des quatre... Et oui aussi, que pendant la guerre en Bosnie, des musulmans EN MASSE émigraient EN SERBIE, car ils savaient que là leurs droits seraient respectés etc etc etc etc etc.
Quand j'entends les intellos les journaleux faire les beaux aux micros maintenant... (bcp sont 'innocents', ils ne se rendent sincèrement pas compte de la salopeire des leurs propos, de leur prises de position : ils défendent des pirates contre les braves gens.)
Ce n'est qu'une longue suite de scandales à faire pleurer un tournevis, à faire rire les morts...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1625-arte-en-flag-de-manipulation&cos=1

@ Conservateur Réaliste : Pas de défaitisme : Le Pen en tête le soir du premier tour c'est possible.
Pensez-y, ça ferait un joli foin. Les Français ont vraiment envie que quelque chose change, quelque chose se passe et c'est avec un bulletin de vote dans l'isoloir qu'ils sont sûr de pouvoir l'exprimer, qu'ils vont oser.
Et d'autre part le grand "on réfléchit pas on met les gants en caoutchouc et la pince à linge et on vote pour le con pas-le-pen là, et bien ils ont déjà donné, les français mobilsés, et les résultats sont devant nous. Nous tous. Si Chirac se présentait aujourd'hui, il n'aurait peut-être même pas les 5% pour rembourser ses frais... Tout le monde est d'accord sur ce constat. Même Sarkozy se la joue 'opposant', aucun n'ose poser les mains à plat sur la table les sourcils pas froncés en disant genre "le pouvoir en place, c'est nous", en assumant le bilan de gouvernement etc. Donc le grand défilé antilepen a été une expérience que, justement, ils ne veulent pas renouveller les Français. Le 'traumatisme d'un second 21navril', c'est en grande partie le refus de ça, de remettre les gants en caouthcouc pour voter pour un enfoiré professionnel, se taper les chants nazis pendant le repas de midi, le repas du soir, et rebelotte le lendemain au petit déjeuné avec le rebeux qui raconte comme Le Pen lui tirait les poils de couille etc. , comme ça pendant deux semaine. Les gens redoutent ça. C'est ça qui les fait flipper les Français, avoir à ËTRE SOUMIS à ça, et devoir voter pour en plus... ne veulent pas ce cauchemar... la première fois c'était limite rigolo, la grande manif pacifique contre le racisme et l'antisémitisme, mais là, c'est le cauchemar.
Bon, on est d'accord qu'il y encore autour de nous une majorité qui verserait plutôt dans le 'cordon sanitaire', anti-lepen, mais à reculons, et il est possible qu'ils ne se mobilisent pas assez.

Et puis il y a les coups de chance : le candidat (la) qui commet une bourde, celle qu'il ne fallait pas ("Le Pen, on l'a trop entendu", genre, ou "En 2002 les gens n'ont pas su écarter le Pen dans les urnes", ce genre de bêtise très vite dite qui rapidement coute très très cher, ert durablement jusqu'au scrutin et après), une bonne petite chute de studio entre en Julien Dray et un PPDA, star de YouTube, ou alors un coup foireux à la Granomor, qui enflamme tout le pays pendant 1jour1/2 avant que bling! un loupé une cagade révèle à tous une machination, loupée, vautrée, bien puante, ça arrive aussi ces choses là... Si l'enthousisame est provoqué par un score impressionant au soir du premier tour, la chance peut se manisfester... en fait tout se qui arrive finira par tourner 'chanceux' pour nous, il y a des dynamiques comme ça.

Un seul "si", un seul : SI le score le soir du premier tour est ébouriffant... allez, dans les... enfin non..., pas de chiffre, mais du plus gros qu'attendu, du qui déstabilise le veau. Le soir même évidemment il sera artificiellemnt cahcé, minimisé, retardé, mais... le lundi à midi ça va gamberger sec dans les chaumières, dans les cafetières.
C'est le seul 'si'; après tout s'enchaine natürlich tout sera bon dans le cochon : Morandini qui appelle au secours : très bon, Jean-Louis Debré qui s'adresse au pays : excellent, Renaud qui chante contre le racisme, encore mieux, tout, tout jouera en notre faveur, sans le moindre 'si' supplémentaire. LilianThuram tire sur la transversale pendant le match au Stade de France 'contre tous les racismes', très bon, s'il marque, très bon aussi ("pas de problème !", on peut voter Le Pen si Turham y marque des buts pareils c'est pas si horrible en fait !" ou alors "on peut aller à la pèche"), bagarre dans les tribunes, très bons, la fin de la soumission le debut du redressement le discour empoullé de Thuram dans les vestaires devant le mur des sponsor pour nous chiraquer "toute son horreur" devant "tous les racisme"... il hésite !! il bafouille !!, et s'il le sort d'un train "il est zombifié, un robot ! n'est même pas crevé ! il triche !", Valérie Pécresse... caillassée ! en Alsace ! etc... passé un certain stade, TOUT est bon.
Le bon côté de chaque chose écrase le mauvais, sans le moindre 'si'. Et c'est évolutif, et c'est progressif...

Tout ce qu'il faut, c'est que ceux qui sont solides fassent de leur mieux pour convaincre ces semaines-ci , que les candidatures de nuisances soient nettement abandonnées (P2V, NDA, allez faire votre 'sondage grandeur nature' une autre fois), et on peut alors avoir ce gros score au premier tour. Et alors tout devient, c'est sûr, possible.
Pour le moment on n'est même pas sûr que Le Pen passe le premier tour, c'est dire si notre temps est exaltant. Tant à gagner, pas de découragement en vue... quelle bataille ! et une opinion qui a déjà glissé vers nous, et ça penche, et ça penche...



(bon camarade Réaliste, avoue qu'il faut bien au camarade O.S un poil romantique, aussi, pour en arriver aux vraies victoires...)

(à tous, Le Pen veut poursuivre de Villiers en justice maintenant.. la pression monte à peine, commence juste... cf Yves Daoudal : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/ )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Il fallait lire :
(bon camarade Réaliste, avoue qu'il faut bien UN camarade O.S un poil romantique, aussi, pour en arriver aux vraies victoires...)

désolé...

A y est le "3ième pantin" (salut Martel!) vient de prononcer le mot "laxisme"... C'est reparti...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1624-sarkozy-n-a-rien-a-envier-a-marie-sego

Pragmatik : ne t'inquiètes pas ça me passera avant que ça me reprenne. Et ça s'essoufle, oui... Profites-en.

A par ça je nourris mon zblogue, justement, avec ces commentaires... Vous pouvez aller voir, yaka appuyer dessus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://voxgalliae.blogspot.com/2007/02/speciale-convention-2-entretien-avec_26.html

Très bien !

Euh... il rêve d'un Front National qui se rende compte qu'il est de gauche, "bientôt", mais moi ce que je vois c'est que c'est lui qui traîne à se rendre compte qu'il est... de droite. Enfin, peu importe... et en ce moment, le flou a du bon.
N'empèche que les "aujourd'hui le marxisme accepte la libre entreprise à taille humaine et la petite propriété", tel que dit plus ou moins texto sur son site, chez moi ça s'appelle ne plus être marxiste, mais avoir peur de se l'avouer. Enfin... je dois être simplet. J'aime beaucoup Soral, que je ne connaissais absolument pas avant son engagement politique, j'ai lu ou entendu tout ce qu'il a sorti depuis, il n'y a que ça qui m'intéresse, et il ne me déçois vraiment jamais. Très bonne pensée. Je pense qu'on a du avoir le flash "national" en même temps... (Il n'y a que Yves Daoudal pour lui passer devant.) Sincère et solide et productif. Enrichissant; il est très fort pour sceller les idées. Très bien.

Vive Bruno Gollnisch !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

p.s. Un très grand bravo aux rédacteurs du discours de Le Pen... Rien qu'à la lecture ça réchauffe... Un de plus ! Un des meilleurs.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.latelelibre.fr/?p=54#comment-1450

Non seulement c'est un personnage fort distrayant, mais son cadre politique est très bon. Il constitue la meilleure offre. Lisez son discours de dimanche dernier ça vous débeurdinera : http://www.frontnational.com/doc_interventions_detail.php?id_inter=63

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 27 fevr07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1625-arte-en-flag-de-manipulation

Avec nous tout va changer.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1625-arte-en-flag-de-manipulation&cos=1

Le Pen en tête au premier tour c'est possible.
Ca change.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2007/02/26/138-j-ai-une-question-a-vous-poser?cos=1

@ Gaulien : BRAVO !
Machines, informatique : c'est l'arnaque en pattes d'eph qui déboule. Le progrès, c'est de refuser ces numéros d'illusionistes et de maintenir inchangé ce qui est valable. Le progrès c'est d'être responsables, indépendents et éclairés.
Bravo pour votre mobilisation, je suis 100% avec vous sur ce combat, une fois de plus. On reconnait ceux qui voient clair.
Union Patriotique ! Ensemble nous vaincrons !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nda2007.fr/blog/index.php/2007/02/26/138-j-ai-une-question-a-vous-poser?cos=1

L'importance du score de Jean-Marie Le Pen au premier tour est l'unique clef de notre succès.

Nicolas Dupont-Aignan : rejoignez l'Union au plus vite !! Dites à tous pourquoi ! C'est la victoire, la vraie, qu'il faut viser, et elle est non seulement nécessaire, mais elle est possible ! Cette année pas dans huit ans ! Soyez politique. Il y a un moyen et il n'y en a qu'un seul. Parmi l'électorat, ceux qui ont compris l'importance nouvelle de l'échelle nationale sont hélàs encore peut nombreux, 25% à peu prês, il faut donc secouer l'électorat, qui est demandeur de politique réelle. L'offre Le Pen est excellente, on attend encore la première critique sérieuse, honnête.
Il faut s'unir et marquer un grand coup au premier tour, le plus fort possible.
Comme il n'y a plus que des mensonges gastriques à opposer à Le Pen, plus rien de solide pour travestir le camp national, populaire et social, celui de la responsabilité retrouvée, comme les Français ne croient plus aux sourires creux ni aux insultes publicitaires, et qu'il veulent un outil politique réel, il suffit que notre front soit large et en tête. L'heure n'est pas au 'sondage grandeur nature', il est à la victoire. Le choix est évident pour qui voit clair. 2007 sera la victoire du choix politique réel, à coup sûr, et la défaite du pipeau charmant.
Union !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Bayrou, "le 3ième pantin", est incapable de discerner quoi que ce soit entre une région et un continent.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1625-arte-en-flag-de-manipulation&cos=1

Conservateur réaliste, post 14, extraits :

"Comme certains le disent [] ici, les autres pays européens sont 100 fois plus manipulateurs et propagandistes que notre France. Il y a plus de pensée unique... "

1 - C'est faux : Franc-sphincter, Ruquier, Europe1, Libé, FigaLe Monde, Chirac, les mâtinés de FranceCulture, le César du meilleur film Fogielle et itélé sont des fleurons que le monde nous envie.
2- Il est facile de se rendre compte que le reste de l'Europe est en retard sur l'élan français, tel qu'il est en train de leur éclater à la gueule depuis mai2005. Mai2007 sera le bouquet, avant d'attaquer les choses vraiment sérieuses, la politique réelle. Que les autres pays européens soient "100 fois plus" englués ne fera que les rendre 100 fois plus enthousiastes à nous soutenir et nous accompagner. C'est une caractéristique française ça, rare au Burkina Fasso : l'éclat politique irrésistible.


"C'est un nouveau monde dans lequel nous sommes entrés depuis 30 ans et cette tendance n'ira qu'en s'accentuant. Il y aura toujours plus de "déculturation" nationale et de "multiculturation". Dans ce nouveau monde, les conservateurs devront se résigner à vivre en nostalgique, à préserver et à aménager leur intimité selon leurs propres convictions et à garder dans leur esprit un espace pour les rêves. "

Nous construisons un nouveau monde à chaque pas. Ces temps-ci nous allons construire un monde où ce sont les nations qui rendrons la nouveauté utile et le progrès réel, les responsabilités garanties et la conservation de ce qui doit durer. Là où aujourd'hui il n'y a que démissions irresponsables sans frontières, enfants abandonnés à "l'esprit du temps", "nouvelles éditions" à la place de nouveauté, tirages au sort à la place de progrès, et bien sur "nouveau monde" fleur-magique rond-de-pierre bébés importés, à la place de l'ancien, où même un crucifix autour du cou à la télé risque de tout changer.

Franchement, aujourd'hui, le moindre pas de notre part, le moindre geste français, le moindre succès dans la bonne direction est décuplé.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/26/1625-arte-en-flag-de-manipulation&cos=1

Mercredi 28 février

"Bande de connards", c'est un peu comme le travlo qui fait son passage de trois minutes entre deux numéros payés au music-hall, tourniquette son coincheux, teste sa moue, hardie sa hanche, vocalise, déchante faux puis se talonne lubrique aussi avant de s'en aller sous les tomates comme à chaque fois.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.latelelibre.fr/?p=54#comment-1510

Je viens de visionner cet extrait, quand même. Le Pen y est excellent, le journaliste expose sa mauvaise foi, aveugle et ignare.
Il y a à la pression d'un seul bouton, là : http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/ , l'énoncé des faits concernant toutes les "affaires" et soit-disant "dérapages" de Le Pen ou du Front, qui nous avaient été injectées régulièrement pendant 25 ans environ, et qui nous avaient abrutis, moi comme les autres. Moi comme les autres nous avons internet maintenant, et pouvons enfin échapper à la junte révolutionnaire prolétarienne qui squatte les informations, les divertissements, et les sports, et les pubs. Moi et les autres avons découvert ce que disait Le Pen réellement, et d'autres de son mouvement, et moi et les autres avons apprécié, et moi et les autres nous nous mettons à voter en conséquence à présent. Croire qu'évoquer "l'aggression de Mantes-la-Jolie" est un bon moyen d'horrifier l'ignorant spectateur sous couvert de 'journalisme', est faire preuve d'un total anachronisme. Afficher un étonnement quand Le Pen parle d'injustice à son endroit, c'est faire preuve d'une ignorance crasse, ou d'une malhonnéteté désormais flagrante. On est allé vérifier, évidemment, le traitement Le Pen depuis que nous sommes adultes sentait trop la daube pour qu'on n'aille pas vérifier. Evidemment, bien sûr, on est allé vérifer. Tous.

Le Pen est parfait dans cet entretien, et l'intervieweur donne le spectacle d'un agent du système totalitaire gastrique qui nous gouverne pour quelques semaines encore.
Brejnievien.

Diffusez, svp, diffusez, diffusez ça encore. Aucune aide ne doit être négligée...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/28/1637-vendredi-sur-france-2&cos=1

Dingue. Barjot. Les yeux viennent de me sortir de la tête en lisant ça.. Je les récupère à l'instant...

Ah, les deux 'SDF' qui vont nous froncer les sourcils toute la soirée à la découverte 'du scandale'... Ah, les bons SDF qui sentent bons la solidarité qui font avance la politique sociale de ce pays.. ah la golf avec les fafs qui débarquent et qui tabassent le beur, hm la vie à la dure dans les tentes du canal Saint Martin... Tient, j'imagine déjà les camions de régie plantés à coté du canal St Martin (LE quartier branché) pendant 'les zévènements', au prétexte de ce scénario foireux...
Mais je me fatigue pour rien, rien que l'énoncé de l'histoire est à hurler. Franchement on dirait une parodie, à ce point...

Image 'hors la loi' opur le FN, ça c'est le plus important pour cette période de mise à l'index programmée de Le Pen.. mais les types ne se rendent vraiment plus compte de rien... sont complètement opiacés c'est pas possible. C'est burlesque, ridicule, même les grand-mère vont se moquer, et eux ne se rendent pas compte... Ils ch... leur truc comme si ils faisaient lever le soleil... Pour répondre à MarcelVincent, ils sont au bout du rouleau mais ils ne font que le soupçonner vaguement, ils se croient encore omnipotents... Mais ce coup, là, c'est Caucescu carément.. Ca va encore faire des voix en plus pour Le Pen.
(Le Pen aura ses signatures, j'en suis persuadé. Les événements sont en train de s'échapper pour de bon. Le système dévisse. Le pêt du téléfilm de vendredi, là je crois que ça restera dans les annales... Quand je pense qu'on se moquait des soviétiques à l'époque Brejnev... pffff) Merci François pour cette riante nouvelle.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/02/28/1637-vendredi-sur-france-2&cos=1

@ Aexus : "En utilisant les Identitaires (très réactifs) pour toucher le FN (intouchable)"
Oui, mais le problème pour eux c'est que la réaction c'est une grosse rigolade, et que c'est la France entière qui va-t-être pliée de rire devant tant de 'nullitude'. Le téléfilm français ayant déjà su bâtir une solide réputation dans ce domaine auprès des masses.
Ah, 'la discrimination à la soupe', ah, Granomor qui surgit, et qui se met à tirer dans le tas, ah, la petite vieille juive SDF (pardi) rescapée des camps qu'ils forcent à quatre à avaler leur soupe 'empoisonnée', que Granomor vient aussi sauver comme pour de vrai, ah, les 'appuis secrets et puissants' qui 'financent', ah, la scène du viol avec la jeune étoile du cour Bertrand, ah, les soupçons qui s'avèrent vérifiés, ah, les repas à 20€ à midi au bord du canal que même ça ça se voit à l'écran, ah... je crois qu'il faut enregistrer là, y'a du record dans l'air.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 1ier mars07

http://justicepourguylefevre.hautetfort.com/comments
http://justicepourguylefevre.hautetfort.com/archive/2006/03/12/resume-de-l-affaire-initiale.html

L'état de la France, l'ANPE... la justice... Et le petit commerce, bastion du bon sens. Soyez fier monsieur Lefèvre, vous personnifiez mieux que quiconque les enjeux de 2007.
Votre histoire a elle seule fait trembler tous les puissants... qui espèrent nous broyer, notre disparition en tant que souverains.
Tenez bon, votre cas est historique.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 3 mars07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/03/1641-conversation-avec-un-honnete-homme

Raymond Barre, 83 ans, ancien premier ministre : plus rien à foutre.

J'ai un souvenir ému d'un entretien il y a 1 ou deux ans environ, vu à la télé par hasard chez papa mama tard le soir, La Chaine Parlementaire ou Public Sénat ou dans le genre, en train d'assassiner les deux journalistes rapport les ricains en Irak, grave, grave, rien à foutre, plus rien à foutre...
Raymond Barre n'en a plus rien à foutre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/03/1641-conversation-avec-un-honnete-homme&cos=1&cos=1

Ouais, ceci j'aime bien Elisabeth Levy, une gueularde de première... Vaste monde, épaisse bravitudiasme...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ouais...
"..ceci DIT, j'aime bien Elisabeth Levy, une gueularde de première..."

Escusez moi, j'arrive même pas a aligner une phrase correcte, rendez-vous un meilleur jour. J'l'aime bien, quoi...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Voyons Voir : t'es bourré toi aussi ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Plutôt qu'Hervé Ryssen, je vous conseille Israel A. Shamir. http://www.israelshamir.net/
Non seulement c'est une source passionnée, mais en plus Wikipédia insiste pour le décrédibiliser, 'sérieux'...

(et sur ce, bonne nuit. J'aime bien Elisabeth Levy, je suis comme ça...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Et vive Raymond Barre !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Raymond Barre libre !!

2 commentaires:

zorro a dit…

Les dinophiles ont trouvé une solution toute simple pour que Raymond arrête de radoter.
C'est aujourd'hui sur le blog www.thedino.org
Bisous,

l'Omnivore Sobriquet a dit…

Lu sur thedino.org, article Raymond Barre : "..et un soutien appuyé à des types peu fréquentables tels que Maurice Papon ou Bruno Gollnisch (tiens, ça fait pas très français comme nom, pour un député FN…)."

Au revoir, zorro.