jeudi 19 avril 2007

POSTE du 16 avril au mercredi 18 avril 2007

Lundi 16 avril 2007

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/04/15/dimanche-de-quasimodo.html

Oui il faut le redire et vous féliciter et vous encourager. Ma petite spiritualité ne tient pratiquement qu'à votre fil en ce moment... N'abandonnez pas ! Continuez avec ce choix subtil de textes qui ouvrent la journée.. le reste peut attendre. C'est bien comme ça.

(ps : Le Pen hier, woawoawoufff !!!)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/14/1891-le-pen-en-meeting-a-paris&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1

@ Tovara, le front patriotique consiste à porter Le Pen à l'Elysée, le meilleur candidat, le plus crédible.
Des unions à droite, aux législatives, oui j'espère que ce sera faisable parfois.
Le FN ne se l'est jamais interdit, et a régulièrement tendue la main, crachée dessus en retour toujours. Il y a 6 mois encore.. (voir vite fait http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2006/11/14/la-droite-sectaire-en-action.html ) Il continuera à tendre la main, je pense...

Quand aux sondages : on voit que les cris à gauches sont de plus en plus pressants, nombreux, et de plus en plus transparents : il faut absolument voter utile, et c'est "votons Beillrou" ! le candidat anti navril-traumatism, maintenant, c'est Beillrou ! Royal est donc apparemment larguée...

Et je crois que comme le grand rassemblement anti Le Pen entre les deux tours aurait des airs de déjà vus assez repoussants, et bien ils sont en train de nous faire le coup... maintenant ! cette semaine!.

Le danger Le Pen va être de plus en plus monté en épingle, biscotte vote utile flingue sur la tempe de la gauche allez zou, votez Beillrou !
C'est tout bon pour nous ça. Le meilleur candidat pour le meilleur président, le mieux placé, qu'il faut porter le plus loin dès le premier tour : votons Le Pen.

(faites passer!)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/16/1935-a-paris-les-anti-fn-defilent-esseules&cos=1

La Hire tu as tout bon.
Post 12, post 8 et post 7. Tout est là :-)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Suite à Rocard et Kouchner, hier soir moi c'est un entrefilet que j'ai passer à BFM-TV qui disiat : "F.Hollande :" Ségolène Royal peut ne pas être au deuxième tour"" François Hollande !!!

Ceci dit, il est possible que toute semaine ils en rajoutent justement dans les tromolos "Royal sombre ! sauvez-là", sachant que lanavril-traumatism est leur seul fond de commerce... Ca va nous faire une pub du tonnerre, en particulier à droite l'électorat va prendre conscience que Le Pen président est plus crédible que Sarkozy pantin.

Dernière ligne droite !

Premier tour décisif !


Gros score svp !!!!!!!!!!!!!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

.. un entrefilet que j'ai VU passer à ...

s'cusez

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22219&id_forum=1019184&var_mode=recalcul#commentaire1019184

...sur de Villiers.


Bon, d'abors, 1- poursuivre la SNCF ad vitam eternam c'est sombrer dans le ridicule pathétique. Il faut que cette tendance idiote (idiote!) cesse, et la campagne est l'occasion de dire les vérités non pas de les cacher (grosse différence de conception, gouffre même, entre Le Pen et les autres à ce sujet; la campagne est la bonne occasion de dire la vérité, pas un récital de conneries démagos...) L'ère de la repentnce ferrovière incessante doit justement cesser. Il s'agit de Vichy sous l'occupation je vous le rappelle, et nazie. (c-a-d socialiste ET impérialiste, anti-nationale jusqu'à la moëlle.. autre débat!) .

Mitt'rand est mort, et Messmer fut irréprochable à Londres, donc n'en parlons plus.

Reste l'histoire.

Le Pen a raison. Il faut vraiment s'occuper de tout... la bande des trois (des trois bandes...)nous laisse un bilan absolument lamentable, tout est a nettoyer, même la rente mémorielle, tout à fait pornographique et injuste. Le Pen a raison d'y faire allusion et les gens responsables l'approuvent.


2 - Sarkozy n'a absolument pas confirmé les dires de son second couteau sur la 'dose' de proportionnellle, mais au contraire l'a sèchement envoyer paître.


3 - La dite dosette, est officiellement prônée par le sénat depuis une paire d'année environ. De même que, parlons-en au passage, "l'immigration choisie" est une directive européenne tout ce qu'il y a de plus officielle (ou une "orientation", je ne sais exactement, mais ça vient de la (grosse) commission, à voix haute ce qui a donc valeur de grade ultime), donc Sarko avec son 'immigration choisie' ne fait que répèter ce que la (grosse) commisssion à oukazé il y a 18 mois... au moins il ne prend pas le risque de se faire rabrouer comme un malpropre comme Chirac avec sa TVA à 5.5 pour les kébabs !). Le sous-fiffre de Sarko, donc, et "l'incroyable révolution" (Ségolène Royal) et "le candidat anti-système" (Raymond Baillrou) ne font alors que répèter à propos de cette 'dosette' qu'un texte "d'orientation" que le sénat à lui-même voté, pépère, il ya deux ans environ.

Ladite dosette, de proportionnelle, pourrait nous amener, à nous électeurs de Jean-Marie Le Pen, 3, 4, voire 5 ou 6 députés à l'Assemblée les bonnezannées, le "Front de la République" usurpant son nom nous interdissant tout espoir partout sinon.

Il va s'en dire qu'aucun électeur républicain 'tenté' par le vote FN, ne peut cautionner pareille arnaque, si évidente et si bétonnée.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22466&id_forum=1022878&var_mode=recalcul#commentaire1022878

Qu'il se présente aux élections, et qu'il gagne...


Plutôt que de jouer aux étudiants de la turbule en paravent d'une tentative de putsch, elle bien réelle hélàs... Et stratégiquement si catastrophique !

Vive la police russe ! vive Vladimir Vladimirovitch ! notre meilleur rempart en place !

Collez-lui des heures d'arrêts de rigueurs et des amendes de 20 francs !

Comme avec les 'héros de la révolution mauve', si lamentable en Biélorussie l'année dernière ! Un nutella et au lit !

Qu'on rigole !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/16/1935-a-paris-les-anti-fn-defilent-esseules&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1

@ Steph : évidemment que le FN est pret à manger tout cela.

Thacher a eut la partie bien plus difficile et s'en est sortie : aujourd'hui, et les grévistes généraux et les émeutiers sont complètement grillés, seront complètement grillés pareils, dès le premier jour de 'lutte'.

Avec Le Pen, ça va très bien se passer vous allez voir : tout le monde va rester planqué, prompt à critiquer Le Pen au moindre écart en intraitable républicains des comptoirs et des pharmacies, et approuvera +ou- discrètement les efforts de l'état pour réaffirmer l'autorité. Zéro problème vous allez voir..
Ca fait plaisir de pouvoir parler de cela à l'occasion de ce post justement, qui nous omntre bien comment "l'ingérable soulèvement du peuple de gauche contre Le Pen au pouvoir"... va tourner en eau de boudin... pantallons fesses apparantes entravant toute course et piercing empèchant toute action réelle (c'est dangereux) Ajoutons-y quelque razzia de vazy de 14 anssur les distributeurs de fanta orange et voilà, "l'ingérable sopulèvement de la population éprise de liberté gnagna"...

Par contre si c'est Sarko, alors là...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/16/1935-a-paris-les-anti-fn-defilent-esseules&cos=1

Tovara post25 :
"...et même si LP arrivait au 2e tour, quel résultat ? "

Immense, pour commencer, rien que sa qualification sera une secousse large.
Mais allons à l'essentiel : le deuxième tour alors, et la suite...

SI le score de Le Pen est "étonnament élevé", tout de vient possible. Sarko n'apparaitrait plus comme crédible, mais comme fragile pantin. Beyillrou serait le candidat de l'ultra-oui eurolâtre, celui de l'union des incompétants (voire des impuissants...), celui de la région contre la nation, de l'allianz parti-unique championne de la casse française... Royal serait l'insupportable greluche qu'elle apparait déjà être à tous, la candidate de l'exacte réplique du vote pinces-à-linges gants-en-caoutchouc, elle débecte déjà les militants socialistes eux-mêmes, "votez pour moi sinon c'est le 21 navril bis", exact remake du vote Chirac deuxième tour 2002 dont plus personne ne veut, regrétté par tous. (ou disons plutôt, si peu regrettent vraiment leur geste 'antifâchiste pacifique mobilisé', PERSONNE NE VEUT RECOMMENCER ça !, vu l'arnaque.)

Oui beaucoup, peut-être tout se joue au premier tour cette année.
Les antilepen s'imaginent que celui qui passera face à lui sera automatiquement élu, donc que tout se joue dimanche prochain... et moi je dis que l'importance du vote Le Pen dimanche va tout changer, va tout déterminer du reste....Le simple fait que Le Pen soit tenu bas dans les sondages en ce moment (les sondeurs sont VRAIMENT aux fraises, en plus des manips, le gens ne VEULENT PLUS répondre ! marre des sollicitations téléphoniques ! marre des diabolisations fichées ! j'ai pas l'temps ciao !), cette petite estimation va contribuer à rendre son score réel d'autant plus 'étonnant' dimanche soir, ébourriffant.
(ou lundi matin... ça va être comme le procureur et la Foire du Trône zallez voir..., ils vont nous distiller la vérité à petit feu, petit à petit, sur plusieurs heures voire demi-journées... Ils vont tout faire pour ne pas annoncer Le Pen en tête à 20 heures, ne pas commencer par les mots "Le Pen", surtout pas !, mais "Beillrou" ou "Sarkozy" ou même (pas impossible!) "Royal", quand bien même leurs estimations de 19h15 leur donnent Le Pen en tête...Ils ont le choix sur plusiseurs estimations, plusieurs modes d'extrapolation etc.. Et z'inquiétez pas trop pour les instituts de sondages soit disant 'grillés' par une erreur sur le chiffre Le Pen... ENFIN ! quoi ! entre gens de l'élite on se comprend, hein, pas de problème ce sont des instituts 'bien gérés'...)
Donc
- Gros score réel Le Pen, très possible voire probable, à nous de le gonfler maintenant !
- La minimisation sondagière, voulue et/ou subie, va renforcer l'effet de 'surprise'.
- Les hauts cris au loup qui cette semaine vont être poussés (pour aider Ségolène, pour aider Baillrou) vont nous amener des voix des 'Sarko-util' (eh? utile?), parce qu'il vont reconsidérer leur priorités tout simplement (Sarko n'est plus 'crédible', ça change tout alors que Le Pen va être brandi comme un monstre... sacré!), .... tout en faisant mousser le suspense.
- Le score obtenu au vote de dimanche, une fois bien établi et incontesté, 'défiant toute prédiction', va repeindre les rideaux. Le geste républicain des électeurs dont on parlera, ce sera le remarquable sursaut français, le vote "Le Pen à l'Elysée", vu comme un acte positif et constructif, non plus comme un "danger."
- L'opposition à ça sera faible, lamentable, idiote et repoussante.
En plus on a déjà donné.



Voilà je fais un peu d'Agoravox ces heures-ci, mais c'est sûr que le Forum de France2 mérite probalement une expédition...
Bisous de Varennes sur Allier...
à + !
On va repeindre les rideaux, et les trois prétendants face à Jean-Marie sont tous très fragiles...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/16/1936-le-mjs-en-campagne&cos=1

Merci Daghor il est sympa ton lien. Un peu jeunz, mais bon... tellement plus vrai que l(autre avec sa "comdannation pour coups et blessures volontaires", quand on sait qu'il s'agit de la pantalonnade Mantes-la-Jolie (http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/index.php?category=65)

Nettoyage au karcher !!! vraiment sympa le clip ! Encore une bonne initiative de nos jeunezamis !
Ah!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

"Nettoyage aux Karcher !"

" à l'Elysée, la racaille, c'est là qu'il faut chécher! "

Merci encore Infâme Daghor !!

Encore !

http://www.youtube.com/watch?v=cBwCghQztqk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Elibertyvox%2Ecom%2FphpBB%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D1207%26start%3D2565

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22339&id_forum=1026128&var_mode=recalcul#commentaire1026128

Peut-il perdre ?

Oui !

Nettoyage aux Karcher !

(à l’Elysée, la racaille, c’est là qu’il faut chécher ! )

http://www.youtube.com/watch?v...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

et pareil :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22343&id_forum=1026198&var_mode=recalcul#commentaire1026198

et autres agoravox..

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[Title] High pressure wash-off

Here's a short and fresh one for all you Washintonia worshipping lots.

No need to translate I think...

http://www.youtube.com/watch?v=cBwCghQztqk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Elibertyvox%2Ecom%2FphpBB%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D1207%26start%3D2565

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22466&id_forum=1026495&var_mode=recalcul#commentaire1026495

C'est votre fantsme qui est autoritaire.

Le vérité est que la démocratie a encore progressé en Russie sous les deux mandats Poutine. L'entité nationale, d'autre part, a été sauvée. C'est ça qui vous insupporte.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22466&id_forum=1024918&var_mode=recalcul#commentaire1024918

Vive la police russe !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22471&id_forum=1028334&var_mode=recalcul#commentaire1028334

C'est lié au sujet de façon oblique, mais c'est lié. Il s'agit de la qualité de nos grands patrons français contemporains, et de l'agoraconnerie 'de gouvernement' qui les lie, et des constats qu'eux et nous en faisons.

in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/04/16/la-camelote-de-mme-parisot.html
/////////////////////////////////////////////////////////


La camelote de Mme Parisot

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

« Par définition, les sondages ne se trompent jamais », affirme Mme Parisot, présidente de l’Ifop et du Medef réunis.

Même quand l’Ifop de Mme Parisot accorde 10,5 % des suffrages à Jean-Marie Le Pen à une semaine du premier tour de 2002, l’Ifop ne se trompe pas. Et le sondage concurrent qui lui accorde alors 14 % ne se trompe pas non plus...

Ainsi, « par définition, les sondages ne se trompent jamais », même quand ils se contredisent, même quand les électeurs leur adressent un cinglant démenti.

C’est une terrible pierre de touche de la déchéance morale des élites de notre pays que le chef du patronat soit, non seulement un marchand de vent, mais un arrogant camelot du mensonge.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22418&id_forum=1028527&var_mode=recalcul#commentaire1028527

Il faut marteler "21 NAVRIL" jusqu'à dimanche 20 heure !! C'est le meilleur espoir !, la meilleure offre politique ! la planche du salut !! Le sommet de l'intelligence historique ! politique ! sociétale !

Bouffons...


/////////////////////////////////////////////////////////


La camelote de Mme Parisot

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

« Par définition, les sondages ne se trompent jamais », affirme Mme Parisot, présidente de l’Ifop et du Medef réunis.

Même quand l’Ifop de Mme Parisot accorde 10,5 % des suffrages à Jean-Marie Le Pen à une semaine du premier tour de 2002, l’Ifop ne se trompe pas. Et le sondage concurrent qui lui accorde alors 14 % ne se trompe pas non plus...

Ainsi, « par définition, les sondages ne se trompent jamais », même quand ils se contredisent, même quand les électeurs leur adressent un cinglant démenti.

C’est une terrible pierre de touche de la déchéance morale des élites de notre pays que le chef du patronat soit, non seulement un marchand de vent, mais un arrogant camelot du mensonge.


//////////////////////////////////////////////////////////
in
in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/04/16/la-camelote-de-mme-parisot.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/16/1938-l-ane-qui-parlait-a-l-oreille-des-chevaux&cos=1

Baillrou, le candidat du parti unique.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/16/1938-l-ane-qui-parlait-a-l-oreille-des-chevaux&cos=1

L'âne qui parlait à l'oreille des chevaux nous aura caché Sarkolène Ségozy pendant deux mois, évitant l'effet de rejet, tout en écartant les propositions Le Pen des commentaires politiques.
Résultat, à 6 jours du vote il perd encore des points et coucou !, sarko à 30 et ségo à 27 !!!!!
Les revoilou!
Ne votez pas pour eux !!! jamais !
Gerbe Sarkolène Ségozy, aaarrggghhh!!!

(ceci dit, pour les sondages comme disait, je crois, Royco dans un autre fil aujourd'hui, Le Pen est à 23 - 26 % d'intentions actuelles et n'en parlons plus...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22343&id_forum=1032730&var_mode=recalcul#commentaire1032730

[Titre] : Comment ne pas voter idiot ?

Aperçut :

"... le pen et sarkosy n ont strictement rien à voir sarkosy et royal sont les deux candidats du système mis en place par les puissances financieres pour que rien ne change leur opposition est factice et sert à tromper l électeur en leur faisant croire qu il existe une opposition réelle entre les deux ne vous laissez pas abuser d ailleurs vous verrez le soir du 1er tour si sarkosy et royal sont en tetes tous les medias seront aux anges car c est ce qu ils voulaient imposer aux pauvres électeurs manipulés le seul vote utile est le vote jean marie le pen soyez en convaincu car dimanche soir il sera trop tard."

C'est bien sûr chez François Desouche qu'on lit ça. Et tant d'autres merveilles utiles ces temps-ci.

Allez-y vite rejoindre vos camarades et votre serviteur :
http://www.fdesouche.com/index.php

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22466&id_forum=1031412&var_mode=recalcul#commentaire1031412

La démocratie, ça consiste à se présenter aux élections, monsieur Kasparov !

Pas à jouer au coup d'état, à la révolution mauvasse, cependant que l'agoraconland s'extasie de vos passages criants aux commissariats, parfaitement loisibles.

25 francs d'amendes, le prochain coup !


Et dire de l'équilibre du monde à venir dépend de ces agoraconneries...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/16/1939-raffarhin-hi-han&cos=1

Et vive la police russe !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


C'est la meilleure !!
La vidéo MONDIALE de l'année !!
Vive la France !
(j'envoie direct the world over...)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://fuckfrance.com/read.html?postid=2542317

Hailed the world over !!!
Hey look at what we're doing with those plenty US-Dollars you're giving us, for 'a help' in Afghanistan !!!
Thanks ! !

Brand new video !
http://www.dailymotion.com/video/x1qcm3_jean-marie-le-pen-a-kaboul

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22480&id_forum=1033577&var_mode=recalcul#commentaire1033577

La jeunesse afghane rend le verdict !

Zut c'est pas Ségolène !!

Pas de traumatisme ni de navril les camarades ! , c'est tout sourire, résultat là : (6 secondes)

http://www.dailymotion.com/video/x1qcm3_jean-marie-le-pen-a-kaboul

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Le-dernier-tract-de-Le-Pen-sent-le-Soral-a-plein-nez-p16685.htm#16685

Pardi évidemment qu'on se marre : http://www.dailymotion.com/video/x1qcm3_jean-marie-le-pen-a-kaboul

Ca dure onze secondes, c'est tout chaud ça vient d'Afghanistan et c'est bien sympathique ma foi.

Venez faire un tour rigoler ou râler chez François Desouche, bienvenue ! http://www.fdesouche.com/index.php



Y'a aussi le nouveau soral rap, mais je suppose que vous connaissez déjà :

Nettoyage au Kar-cheer !

à l'Elysée ! la racaille ! c'est là qu'on va chécheer !

Nettoyage au Kar-cheer !

http://www.youtube.com/watch?v=cBwCghQztqk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Elibertyvox%2Ecom%2FphpBB%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D1207%26start%3D2565

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22480&id_forum=1033804&var_mode=recalcul#commentaire1033804

Bref vous avez un flingue collé sur la tempe...

Le navril traumatisme... Avec Ségolène c'est déjà les gants en caoutchouc et la pince à linge... dès le premier tour... l'horreur... flingue sur la tempe 21 navril et tout et tout...

Sortez de l'ornière !

Votez Le Pen ça nous rendra libres !

Tous !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22480&id_forum=1033967&var_mode=recalcul#commentaire1033967

C'est vous qui vous bouchez le nez et mettez les gants en caoutchouc dès le premier tour... aller voter Ségolène obligé aller aller...

Faîtes donc comme moi et votez Le Pen direct ça rend libre !

Et ça sent bon ! vrai !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22480&id_forum=1034047&var_mode=recalcul#commentaire1034047

Le Pen aux deux tours !

Sans gants !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/16/1935-a-paris-les-anti-fn-defilent-esseules&cos=1

Ce n'est pas une 'analyse' de Laurent, ce sont des ragots, de Laurent.
Pour ce qui est des sondages, se référer à Royco post 73, sinon du nectar et des belles choses sur ce fil... Ca fait du bien.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/14/1891-le-pen-en-meeting-a-paris&cos=1

Ab Irato trouve les post de Syné malins et les autres idiots.
Ab Irato trouve qu'envisager Le Pen au deuxième tour cette année, c'est être aliéné, comme ils disent.
Ab Irato ne devrait plus perdre son temps avec des idiots comme nous.
En plus, Ab Irato, être idiot des fois c'est bien. Mais tu peux pas comprendre...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/16/1940-star-intercontinentale&cos=1&cos=1

... et les militaires français sont des descendants de nobles catholiques. D'où des vidéos du genre de celle qui nous amuse tant ici.
Des Aussies ou des Yankees auraient évidemment sulfaté tout ça au 23mm automatique à partir d'hélicoptères Apache, sans risquer la réputation de leur corps d'armée eux... réputation certes bien établie.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Oui Bonnie moi comprendre... Mais ça peut être complêtement INVERSÉ cette réalité, de temps en temps, de façon assez brusque et, pour l'extérieur, surprenante.
Régulièrement, c'est le reste du monde qui se sent con d'un coup...
Ca arrive de temps en temps... et j'espère qu'on tient une bonne occasion en ce moment !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 17 avril 07

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22466&id_forum=1034068&var_mode=recalcul#commentaire1034068

Thomas Roussot pèse plus lourd que Kasparov à mes yeux.

Kasparov n'est qu'un plastron, un autocollant, un graffiti .

Une esbrouffe qui danse sur les genoux de la paix.

Demian West m'est plus sympathique à mes yeux, mais son amour naissant pour Quitterie la blanche commence à le compromettre... La sidération chemise, l'aurore bleue poilue, celui qui n'a pas su pérorer son vote pour Jean-Marie Le Pen quand il était temps, et se retrouve ainsi servant la soupe-Schweitzer à l'escadrille Kasparov au service du quatrième pouvoir et demi.

snif, sob

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[posté en 3 tronçons]
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22480&id_forum=1034442&var_mode=recalcul#commentaire1034442

Pourquoi voter Bayrou quand le vote Le Pen lui est supérieur, pour vous comme pour tous ?



"...j’ai toujours voté à gauche. Chef d’entreprise depuis 4 ans, j’aurai aujourd’hui plutôt des convictions de droite."

Moi aussi, j'ai toujours voté à gauche, jusqu'à Chevènement 2002; depuis je vote Front National. Mais peu importe. Chef d'entreprise ? la belle affaire. Bayrou propose l'irresponsabilité sans frontières, servie par un parti unique. Le Pen porpose de RETABLIR des frontières, intelligemment, européennes si l'Europe reconnait la justesse du 'concept' (vieux comme la terre, vieux comme la famille, 'nomade' ou sédentaire pareil), ou nationale sinon.

Le droit de douane remboursable, modulable et négociable, voilà une invention inédite, ultra moderne, parfaitement adaptée aux temps futurs et enracinée sur une vérité éternelle, celle des frontières qui créent les responsabilités. Non pas des caprices qui rèvent d'emprisonner, non, les vraies frontières, poreuses aux réalités de la vie, celles qui ont toujours duré, là où un esprit est. Mettons que cette bonne idée novatrice, les droits de douanes remboursables, modulables et négociables (sorte de TVA de douane, par certains côtés), soit mise en oeuvre comme je le souhaite et vais voter pour :


- En France. Vos 'produits', et vos services d'entreprise sont des 'produits' (vous avez lu Frédéric Bastiat ? il vient d'être réédité aux ed. du Trident) se verraient mis à égalité de coût salariaux, syndicaux, sociaux, environnementaux mêmes, avec ceux de vos concurrant étrangers, qu'ils s'agissent d'un concurrant de travaux en plomberie domicilié en Pologne (directive Bolkenstein, repassée en loucedé ces mois-ci par les bayroutistes de Bruxelles), ou d'un fournisseur de textiles chinois, ou égyptien, si vous êtes dans le textile..., ou fournisseur de quelque 'gros client' (cas très commun... j'en sais qque chose. ) Vous êtes mis à égalité de concurrance sur ces critères (dont la monnaie, que j'oubliais), voilà la manip FN, pour le reste c'est l'entreprise qui cause, les Polonais savent bosser vous savez... Mais nous aussi ! Libre concurrance sur des base saines.


- A l'étranger. (hors Europe ou hors France, selon) Soit il ne se passe rien, soit, les 'pays étrangers' rétorquent, comme le rétorque systématiquement les journalistes lors des entretiens avec quiconque du FN, et hou les vilains!, taxent vos 'produits' français à l'entree dans leur pays. (ou la part française de vos produits plus probablement, ce qui revient au même, restons simple.) Quelle affreux supplice anti-socialiste ! D'abord avant de poursuivre j'aimerais effacer le cri affreux qui a été injecté dans les hémisphères cérébraux droits du bon peuple : aucun 'remugle nauséabond' là dedans : en 1913, époque de taxe aux frontières, la part de commerce entre les 'taxeurs nationaux' France et Allemagne, (de vrais pays, simplement), en valeur et p/r au PIB, était en France RIGOUREUSEMENT LA MÊME, qu'aujourd'hui !! Alors restons calmes! , il n'y a pas de souris sous la table.

Si le pays taxeur 'rétorque' effectivement, cela voudrait dire que théoriquement il rétorquerait avec les mêmes droit de douanes remboursables, modulables et négotiables... Voyons un peu cette douce idée, ce rève, c'est bonne pédagogie : TOUT l'argent taxée sur vos produits quand ils entrent dans les frontières du pays, vous sera reversée intégralement, à la condition expresse de servir à acheter des produit nationaux du pays en question. Faites votre marché. Quand à vos produits, oui il seront 'plus chers' sur ce marché national là, mais si le principe est appliqué bien ils seront simplement mis à égalité de coût salariaux, sociaux, environnementaux et même financiers avec les produit du crû, (c'est l'aspect dit "modulable"), libre à vous d'être meilleur, et que justice se fasse...

Notons que ces droits qui vous sont reversés étant négociables, plutôt que de les utiliser directement en achats locaux, vous pouvez les revendre à un tiers, les 'négocier' comme bon vous semble en toute liberté commerciale, vous allez voir qu'il y aura preneurs, prêts à vous acheter ces 'bons d'achats de marchandises locales' en devises sonnantes et trébuchantes de votre préférence, ou tout autre négoce librement commercé entre vous ou sur une place financière. Le boulôt d'un patron, ça. Ces droits sont bonifiables, négociables, au libre jeux de leurs propriétaires. Celui qui veut les 'encaisser' finalement les 'encaisse', et donc fait ces achats en produits natioanux, ça ce n'est absolument pas négociable; les tractations in-between, l'état national ainsi bien géré s'en moque éperdûment. Voilà, ça, c'est l'idée, inédite et puissement positive, inventée et prônée par le Front National français, et lui seul, celui qui se propose d'élire Le Pen à l'Elysée ce moi-ci gràce à nous.

Si, plus classiquement, le pays pseudo-'rétorque' en infligeant simplement des braves droits de douanes bien classiques, à l'ancienne, à vos produits, et bien... il n'y a toujours pas de souris sous la table. C'est le cas classique, d'ailleurs très largement majoritaire dans le monde aujourd'hui ; vous voulez pénétrer un marché, celui-ci est plus ou moins accueillant selon ses intérêts propres, même si ça emmerde Wolfowitz-le planificateur-pyramideux (je sais ça l'air paradoxal dit comme ça, mais en plus ça l'est!), et ses sous-fiffres candidats au poste de gouverneur de l'ouest euroland, tous sauf Le Pen, qui lui se prépare à être Président de la République française. Et tout à fait librement réglés par les diverses nations indépendantes, leurs droits de douanes : il n'est pas sûr qu'elles surtaxent, elles peuvent avoir d'autres priorités (laisser vos produits pénétrer son marché qui en manque, par exemple, au moindre coût pour ses acheteurs locaux etc. Simple politique de la part d'une entité responsable, c'est à dire libre et avec es frontières vraies.) Je remarquerais simplement ceci : avec un euro ultra fort, méga surévalué, ça ne compte même pas. A peine... C'est l'euro fort qui 'surtaxe' vos produits à l'entrée des pays tiers, vous ne verrez dans la conjoncture à moyen terme, aucune différence...

(Pour du commerce entre pays internes à la zone euro, la question ne se pose qu'à peine : le droit de douane tel qu'inventé par le FN et prôné par, seul, JM Le Pen dimanche prochain, n'est que de 'réajustage', mise à égalité en termes de coûts sociaux, salariaux etc... Il n'y a donc aucune raison de taxer ainsi des produits en provenances de la Belgique par exemple... Les 'coûts structurels' (je vais vite) sont les mêmes... donc pas de taxe 'rectificatrice' c'est aussi simple, idem en provenance d'Allemagne, ou d'Italie etc. voire des USA même. Voyez comme ce principe est 'juste', là où l'irresponsabilité mondialISTE roto-soleil Béate Baillroute du patoit-Béarn eurolâtre, de la clique roto-soleil du naufrage en parti unique, ou Ségolène ou Sarkozy tout pareil, préfère la prime à l'esclavagisme étranger.) ('étranger' est à prendre au sens fort, qui nie notre humanité RESPONSABLE, libre et éclairée, avec des frontières propres.)



"...Mais pas la droite de Mr Sarkozy, intelligent mais dangereux. Celui qui [...] mettra la France à feu et à sang si il est élu."

J'ai coupé le "qui va chasser sur les terres du Front National", non-sens journalistique de dernière semaine (avant valises), dont tout le monde se fout. (c'est toute la campagne qui s'est faite sur les problèmes pointés par Le Pen depuis 30 ans, là, d'accord..) Oui Sarkozy va mettre la France à feu et à sang. Oui Le Pen, seul, est capable d'imposer la paix civile, la justice et l'ordre. Pourquoi ? Parce qu'il propose un principe simple, et juste : être Français.

Les droits que celà ouvre, la préférence nationale simple usufruit de la construction nationale pérenne, et les devoirs que ça impose ; un certain service, le respect du pays vivant et l'obligation de 'rendre les lieux dans l'état où les a trouvés', si je puis simplifier ainsi (en fait un certain progrès est tjrs 'souhaité'... mais ôn rêve là...), sont justes, ils seront acceptés.

Actuellement il n'y a pas de Français : mais que des 'citoyens' citrons, simple vêtements autoportés errant entre cases et hall de gares. Entre Nintendo et Da Vinci Code. Boulôt et conso, les deux déposés en offrande au pieds de la grande pyramide, que servent si empressés les scribes Raymond Baillrou, Mayonnaise de Sérielle-Kill et autres consorts sarkolènomanes.

Sarkoezy excitera les désordres violents, Baillrou et Ségo eux passivement favoriseront leurs explosions, qui ont déjà commencé je vous le rappelle (et le black-out sur l'info ne va pas durer au delà de cette 'autocensure' flippée des médiats de saison, terrorisés à l'idée de 'faire le jeu du Front National', des fois qu'ils nous informent, en cette campagne électorale... ou comment avoir tout faux!), car ces Beillrou Royal n'ont rien à proposer que des mots creux et des bouquets de fleurs aux stèles des multi-récidivistes, alors que Le Pen lui, imposera l'ordre juste.

Parce que les oppositions violentes à sa présidence élue seront immédiatement déclanchées par les gens les plus unanimement impopulaires dans notre pays actuellement : les quarterons d'endives blanches fesses à l'air qui annonnent 'à bas l'état les flics et les patrons' pour les caméras cependant que la racaille prépubère sauvageonne latte les distributeurs à Flodor et Minute-Maid, et les quelques touristes qui hélàs passent encore par là. Parce que Le Pen sera au même moment très officiellement en train de karchériser la racaille de l'Elysée, et que seuls d'authentiques petits cons peuvent souhaiter y être associés, comme bandits voilents et multi récidivistes, et parce qu'un projet toujours interressant sera proposé : être Français, pour de vrai.

A la différence de Sarkozy, la police n'aura pas instroction de faire le toutout pendant telle ou telle campagne electoral, mais son boulôt. Simplement. Je vous prédit 2 jours de 'soulèvement' trotsko médiatisés, suivis de 3 jours de "j'te brûule ta mère" de plus en plus puérils, 98% de la population qui regarde et se planque, et, tout en restant critiques intraitables et rationnels du Le Pen en test au pouvoir, super-républicains toujours sourcilleux 'citoyens' des comptoirs et des pharmacies, vont approuver secrètement 'la fin de la récréation'...

Un article 'polémique' de Démian West en mal de soutient Kasparov sur l'Agrovox du quatrième pouvoir et demi, à tout casser.. Comparez avec ce qui se passera RÉELLEMENT si vous votez Sarkozy, si vous votez Baillerou, si vous votez miss Ségolène Royal, madame socialo-parachutistes.



"C’est pourquoi aujourd’hui j’adhère entièrement à ce que propose François Bayrou. Et cela va au delà du clivage droite-gauche."

Vous souhaitez le Parti Unique. C'est celui de la coupe réglée, par la Grosse Commission, celui de l'irresponsabilité sans frontières et donc de la culture de mort. C'est aussi ce parti unique qui, une fois son échec constaté, dans cinq ans par exemple, fera dévisser toute l'idée d'un outil politique national. Après le catastrophique échec de l'idée 'parti-unik' Sarnèso-Beilleroutiste, c'est ***l'idée même de politique*** qui sera forcément abandonnée. Restera les racines régionales, le bignoux et les autoroutes ert les tuyaux.. Et les maîtres des tuyaux. Dernier acte d'un appareil politique d'état. Faillitte définitive du concept. Sous ses airs sympathiques, tel Chirac, Bayrou nous conduira au pire, automatiquement, parti-unik avec atterrissage Orange-Nestlé-Union-Européenne Sans Frontière plus ou moins douloureux... plus ou moins euthanasiste. Mais aurons-nous encore les moyens de nous offrir l'opium ?

Bayrou est le candidat du système, le cache-sexe de fait de Sarkolène Ségozy. Lui aussi, le candidat l'Otan, et j'exagère à peine.



" J’adhére à son programme, à ses idées qui sont proches des vrais problèmes, à des promesses réalistes."

Le parti-unik enterrera l'entité politique nationale, si riche, si féconde... voilà le programme, voilà la promesse, ultra réaliste. Le vrai problème.

Jean-Marie Le Pen est l'homme de la situation, et son programme est en soi très constructif:

Chef d'entreprise ? François Bayrou propose si vous êtes une 'entreprise de uneuh personne', "les plus nombreuzeuu des entreuprizeuu", de vous 'offrir' la deuxième embauche, l'emploi d'une deuxième personne. Coûte très cher, les journaliers de la machine à coudre vont être ravis... J'exagère, je moque un peu, mais l'effort réel d'aide étatique, très cher, qu'il propose est plutôt un coup d'épée dans leau, en tout cas ne soutient guère la comparaison avec l'offre lepéniste:

Comme gros effort étatique en faveur des entreprises, en dehors des simplifications fiscales NECESSAIRES, et dans le cadre d'un budget balancé à ZERO sans même 'tabler sur la croissance', tels Juppé Jospin Balladur ou Bérégovoi, c'est spectaculairement celle-ci : prendre en charge, pour tous les salaires compris entre 1 fois et 1,4 fois le SMIC, l'intégralité des charges salariales. Les payer.. à la place du patron ! Cela parait énorme, mais je rappelle que c'est budgétisé. C'est effectivement énorme, une mesure choc, lourde.
Ces charges dites 'salariales' (avouons qu'elles sont plutôt patronales, le nom 'charges patronales' ayant lui été créé ad hoc pour calmer le prolo et donner l'impression que le patron, lui-aussi, a ses retenues de salaire... en fait ce sont des charges sociales, qui plombent les comptent des entreprise, comme trout impôt bien entendu, justes, thériquement !), ont un montant de l'ordre de 200 euros pour tous ces salaires, c'est variable selon, mais c'est énorme. Evidemment, bien que ce soit librement négociable je pense, cet argent versé ira directement dans les poches du salarié, qui lui aussi aura voté pour ça pardi!, et le chef d'entreprise va les regarder défiler, ces '200 euros', selon toute probabilité... tant mieux ! Les bienfaits qui en résulteront globalement sur l'économie, française, n'en parlons pas... Restons à l'entreprise dont vous êtes chef : vos salariés seront nettement mieux payés, sans que ça vous coute un rond.

C'est évidemment un cadeau énorme, qui va profiter à votre entreprise de façon immense, à peine quantifiable, comme il profite, numériquement, à la feuille de paye de l'emloyé.

D'autre part tout cet argent, c'est un argent qui va rester dans vos comptes, dans la trésorerie de l'entreprise, plutôt que de filer à l'URSSAAF genre, allant aux salaires là où ils allait aux caisses de ceci, où de celà etc. Oh certes je sais que ces paiements étaient plus étalés, par trimestres par exple, que ceux des salaires, mensuels, mais il n'empèche que cet argent, les charges salariales supprimées, 'prises en charges' par l'état directement ou 'par paquets' (de remboursements !), vont vous donner un nouveau volant de comptabilité... Quand bien même il ne vous rapportait, en toute rigueur, rien. Vous gagnez des libertés pécunières. Des provisions supprimées etc. Sans parler des simplifications administratives (d'autres sont prévues par le FN, d'ailleurs), puissantes sources d'économies... comme vous le savez !

Il y aura peut-être, je ne sais... possibilité d'intéresantes négociations syndicales concernant le versement de ce 'bonus' dans les paies... peut-être que dans certaines entreprises, des arrangements, donnant-donnants, et avec l'Etat en troisième partenaire, pourront être passés avec le personnel pour le versmeent de ces 'primes', ce qui du coup ouvre la fenêtre à une plus grande liberté de gestion de l'entreprise, un renouveau syndical de terrain, surtout en PME, profitable pour tous.

Voyez, voyez comme l'offre lepéniste, en passe de gagner si vous vous joignez à nous, vous aussi, est supérieure à la virgule beillroutiste, super-chère et ne fonctionnant que dans les tableaux statistiques des suites excell de l'UDF-Unik d'euro-discount. Je vais vous dire : je joue de la guitare basse; aussi bien pour une raison x ou y je me déclare comme 'entreprise', à une personne, comme les gars là (et femmes bien sûr) avec leurs machines à coudre, et hop la proposition Baillrou..., j'en aurais rien à faire. Ca ne m'arrangera en rien, je ne l'utilisierais pas..., sauf à frauder peut-être, ou plus sûrement à empocher la somme qui sera spectaculairement 'versée aux entreprises pour l'emploi' sous les flonflons Libé-leMonde 'Cepays'-Info Orange Nestlé Agorarotosoleils Gaz de France pyramidaux 'de gouvernement'... avec l'aide de mon pote dédé, 'embauché' deux semaines pour rouler les joints le temps de faire les papiers.... Comparez avec la proposition FN, vous êtes chef d'entreprise, comparez.



"Beaucoup de gens sont sceptiques quand à la possibilité d’un gouvernement au centre. Je leur donne un seul exemple pour les convaincre: j’habite une ville de 25000 habitants..."

L'échelle nationale est particulière. Entre la région et l'empire, et c'est la meilleure. Je n'ai plus guère le temps de phraser et peut-être vous non plus de lire, amis lecteurs.

La commune c'est la cellule, la région c'est l'organe, la nation c'est... l'homme... Et le bloc continental/civilisationnel c'est la congrégation, et le monde c'est la multitude...

La nation, c'est l'échelle homo. La meilleure. Non point la seule et coup sûr elle ne saurait être sans que les autres soient, mais c'est franchement la meilleure.
Elle cause elle marche, elle réfléchie elle communique elle communie même... avec la terre entière avec les étoiles ou tout ce que l'on veut. Pas besoin de parkings de cuves en béton pour qu'on progresse, pour q'un homme, une nation, en souplesse et en puissance visionne et agisse, pour le progrès comme pour le soin de ces chers organes... Pas besoin de nous couper en morceaux barbaques non plus... de faire cette 'Europe des régions', si mauvaise quand on ne voit que ça... L'empire, lui, s'en fout des organes, il en a des hangars pleins, des bottins pleins de fournisseurs, il en fait commerce, des organes, l'empire. Il vendra une Bretagne ou deux à un introduit du palace si le deal est bon, no remorse, voyez le Kosovo par exemple...

L'échelle nationale comme elle est pensante, comme elle combine ses QUELQUES régions organiques et enracinées, elle philosophie la nation, forcément. Même à l'époque des rois ancienne formule, quand ils dépassèrent le potentat régional pour devenir véritablement nationaux, assis sur des plusieurs régions franchement différentes mais néanmoins de combinatoires, la royauté devint par le fait plus philosophiquement élaborée. Simple effet d'échelle, fait national. Un chef de bande guerroyant, le cheuveux gras et l'épée humide, quand il se met à dominer une pays entier de toutes les pensées savantes, sur plusieurs régions résonnantes, alors il devient empereur du Japon, alors il devient roi, de France...

François Bayrou, lui, tout comme Ségolène ou Sarkozy, ou Laguiller ou Nihous, entre la région et l'empire, il ne voit rien... il ne distingue rien.

Le parti-uniqu est possible à l'échelle communale, envisageable et parfois positif, surtout si la commune est petite, et il est tout à fait inévitable à l'échelle impériale, son palace et ses réseaux...

Il est néfaste à l'échelle nationale.

Parce que l'échelle nationale est supérieure au deux autres, tout simplement; elle est intrinsèquement hostile au non-philosophique, au bras d'sus-bras d'sous tous pareils on y va yo!, ou à la marée boche. Intrinsèquement incompatible au normalisateur uniciste remembant, qu'il soit tribal, mafieux, ou bolchéviste, Hulot Al-Gore des marchés boursiers pareil... Par simple effet d'échelle, la nation, au milieu des autres échelles parfaitement respectées dans leurs compétances - communes, régions, continents-civilisations, et monde - les domine de la tête et des épaules, sur une grande majorité du points sociétaux essentiels. Je garde, moi aussi, beaucoup de sensibilités et mêmes de priorités politiques à gauche, mais à part peut-être de Villiers qui est surtout un nuisible dans l'échiquier présidentiel, seul Jean-Marie Le Pen comprend les vertus de la nation. Vertus indispensables et même capitales pour les temps futurs, en particulier les décennies qui viennent.



"[...] Alors si cela marche en local, dans des milliers de communes, pourquoi la nation entière ne pourrait pas fonctionner avec les meilleurs des dirigeants, au-delà de leurs étiquettes ?"

Vous avez tord, j'ai raison. Sur ce point aucun échappatoire. Question d'échelle, concept prégnant dans les temps qui viennent. A l'échelle nationale des choses changent. Plus que cinq jours pour ouvrir les yeux et agir utilement...



"Et puis, il est aujourd’hui évident que Mme ROYAL se fera atomiser au second tour (n’oublions pas le report des votes FN et De Villiers vers Sarkozy)..."

Ce n'est hélàs pas évident... Ce qui est évident c'est qu'elle fait horreur à tout le monde, et que ces nombreux électeurs dimanche voterons pour elle exactement au premier tour comme ils ont voté pour Chirac au second : avec des gants en caoutchouc et une pince sur le nez... tout ça pour éviter "le traumastisme", le navril, qui n'existe en fait que chez les domestiques des rédacteurs en chef de Libé. Amis socialistes : laissez tombez carément ce vote à reculons-flingue sur la tempe, n'oubliez pas qu'en 69 le PS a fait 5% et que de tous temps, il y a une jambe gauche comme il y a une jambe droite, que de tous temps il y aura un parti de progrès du renouveau de rève voir du 'terrassement', opposé au parti de la mise en valeur, du temps qui joue pour nous de la conservation et de la lignée. Flippez pas, et votez Le Pen c'est le moment.

Quand aux "report des voix FN sur Sarkozy", ah !! ah !ah!! ah!!ah ah ! ahahhahahaaaahhhhahahah !!! Vous pouvez l'oublier ! Du jus de dernière semaine ça flippe grave dans les tablées chez "CePays"-Inter !! Oubliez donc ! n'y comptez pas ! Les électeurs du FN sont une portion très importante de l'électorat, par conséquent leurs votes dépités se ventileront au quatre vents, de façon similaire au peuple entier, sans réelle différence.. Entre un candidat anti-national et un candidat anti-national et un candidat anti-national, comment voulez-vous prévoir quoi que ce soit ???



"... et il est clair que tout sympathisant de gauche devrait soutenir Bayrou au premier tour. Les ténors socialistes, prêt pour le changement, seront forcément au gourvernement lorsque Bayrou sera élu."

Quelle hooorrrreur Quelle horrrrrreurr



" Mais peut-être préfereront-ils rester fidèle à leur conviction, et offrir la victoire à Sarkozy ? ? ?"

Oui ! sûrement ! Opposants, assis au conseil régional, ils s'y voient très bien !

Eux et leurs amis Beillroutistes, communistes, et Mayonnaise de Serielle-killstes en prime ! ahhahahhhh !

Le pays crève!!!



"Votez Bayrou n’est pas un vote inutile ! "

C'est la politique du pire. Il mène à l'échec sûrement et l'échec du parti-unik sera sûrement la fin de l'entité politique nationale, la fin de la France...


Et le début de l'esclavage.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1043137&var_mode=recalcul#commentaire1043137

Aujourd'hui j'ai écrit beaucoup beaucoup sur Agoravox à propos de l'offre Le Pen, moi qui l'aime tant. C'est à la fin du fil 'giffle de Ségolène', là http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22480#commentaire1042495

Je sais que y'en a que ça va intéresser.

D'autre part il y a un clip, réalisé parait-il par un cinéaste réputé sous anonymat, qui vient de sortir, hélas fort tard, mais qui plait beaucoup. L'élection de 2007 s'annonce historique quelque soit le score final du FN, visionnez-en une bonne tranche là : http://www.dailymotion.com/video/x1qhxs_qui-dautre

Gud nite !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[version corrigée, postée en trois tronçons à la suite du précédent]

Il a posé un commentaire dans l'Agoravox. C'était plus que je ne pouvais supporter. Jugez plutôt :

(visible là : http://www.agoravox.frwww.agoravox.fr/article.php3?id_article=22480&id_forum=1034442&var_mode=recalcul#commentaire1034442 )



Pourquoi voter Bayrou quand le vote Le Pen lui est supérieur, pour vous comme pour tous ?



"...j’ai toujours voté à gauche. Chef d’entreprise depuis 4 ans, j’aurai aujourd’hui plutôt des convictions de droite."

Moi aussi, j'ai toujours voté à gauche, jusqu'à Chevènement 2002; depuis je vote Front National. Mais peu importe. Chef d'entreprise ? la belle affaire. Bayrou propose l'irresponsabilité sans frontières, servie par un parti unique. Le Pen propose de RÉTABLIR des frontières, intelligemment, européennes si l'Europe reconnaît la justesse du 'concept' (vieux comme la terre, vieux comme la famille, 'nomade' ou sédentaire pareil), ou nationale sinon. Le droit de douane remboursable, modulable et négociable, voilà une invention inédite, ultra moderne, parfaitement adaptée aux temps futurs et enracinée sur une vérité éternelle, celle des frontières qui créent les responsabilités. Non pas des caprices qui rêvent d'emprisonner, non, les vraies frontières, poreuses aux réalités de la vie, celles qui ont toujours duré, là où un esprit est. Mettons que cette bonne idée novatrice, les droits de douanes remboursables, modulables et négociables (sorte de TVA de douane, par certains côtés), soit mise en oeuvre comme je le souhaite et vais voter pour :


- En France. Vos 'produits', et vos services d'entreprise sont des 'produits' (vous avez lu Frédéric Bastiat ? il vient d'être réédité aux éditions. du Trident) se verraient mis à égalité de coût salariaux, syndicaux, sociaux, environnementaux mêmes, avec ceux de vos concurrent étrangers, qu'ils s'agissent d'un concurrent de travaux en plomberie domicilié en Pologne (directive BolkensteinBolkenstein, repassée en loucedé ces mois-ci par les bayroutistes de Bruxelles), ou d'un fournisseur de textiles chinois, ou égyptien, si vous êtes dans le textile..., ou fournisseur de quelque 'gros client' (cas très commun... j'en sais qque chose. ) Vous êtes mis à égalité de concurrence sur ces critères (dont la monnaie, que j'oubliais), voilà la manip FN, pour le reste c'est l'entreprise qui cause, les Polonais savent bosser vous savez... Mais nous aussi ! Libre concurrence sur des base saines.


- A l'étranger. (hors Europe ou hors France, selon) Soit il ne se passe rien, soit, les 'pays étrangers' rétorquent, comme le rétorque systématiquement les journalistes lors des entretiens avec quiconque du FN, et hou les vilains!, taxent vos 'produits' français à l'entrée dans leur pays. (ou la part française de vos produits plus probablement, ce qui revient au même, restons simple.) Quelle affreux supplice anti-socialiste ! D'abord avant de poursuivre j'aimerais effacer le cri affreux qui a été injecté dans les hémisphères cérébraux droits du bon peuple : aucun 'remugle nauséabond' là dedans : en 1913, époque de taxe aux frontières, la part de commerce entre les 'taxeurs nationaux' France et Allemagne, (de vrais pays, simplement), en valeur et p/r au PIB, était en France RIGOUREUSEMENT LA MÊME, qu'aujourd'hui !! Alors restons calmes! , il n'y a pas de souris sous la table.

Si le pays taxeur 'rétorque' effectivement, cela voudrait dire que théoriquement il rétorquerait avec les mêmes droit de douanes remboursables, modulables et négociables... Voyons un peu cette douce idée, ce rêve, c'est bonne pédagogie : TOUT l'argent taxée sur vos produits quand ils entrent dans les frontières du pays, vous sera reversée intégralement, à la condition expresse de servir à acheter des produit nationaux du pays en question. Faites votre marché. Quand à vos produits, oui il seront 'plus chers' sur ce marché national là, mais si le principe est appliqué bien ils seront simplement mis à égalité de coût salariaux, sociaux, environnementaux et même financiers avec les produit du crû, (c'est l'aspect dit "modulable"), libre à vous d'être meilleur, et que justice se fasse...

Notons que ces droits qui vous sont reversés étant négociables, plutôt que de les utiliser directement en achats locaux, vous pouvez les revendre à un tiers, les 'négocier' comme bon vous semble en toute liberté commerciale, vous allez voir qu'il y aura preneurs, prêts à vous acheter ces 'bons d'achats de marchandises locales' en devises sonnantes et trébuchantes de votre préférence, ou tout autre négoce librement commercé entre vous ou sur une place financière. Le boulot d'un patron, ça. Ces droits sont bonifiables, négociables, au libre jeux de leurs propriétaires. Celui qui veut les 'encaisser' finalement les 'encaisse', et donc fait ces achats en produits nationauxnatioanux, ça ce n'est absolument pas négociable; les tractations in-between, l'état national ainsi bien géré s'en moque éperdûment. Voilà, ça, c'est l'idée, inédite et puissamment positive, inventée et prônée par le Front National français, et lui seul, celui qui se propose d'élire Le Pen à l'Elysée ce mois-ci gràce à nous.

Si, plus classiquement, le pays pseudo-'rétorque' en infligeant simplement des braves droits de douanes bien classiques, à l'ancienne, à vos produits, et bien... il n'y a toujours pas de souris sous la table. C'est le cas classique, d'ailleurs très largement majoritaire dans le monde aujourd'hui ; vous voulez pénétrer un marché, celui-ci est plus ou moins accueillant selon ses intérêts propres, même si ça emmerde Wolfowitz-le planificateur-pyramideux (je sais ça l'air paradoxal dit comme ça, mais en plus ça l'est!), et ses sous-fifres candidats au poste de gouverneur de l'ouest euroland, tous sauf Le Pen, qui lui se prépare à être Président de la République française. Et tout à fait librement réglés par les diverses nations indépendantes, leurs droits de douanes : il n'est pas sûr qu'elles surtaxent, elles peuvent avoir d'autres priorités (laisser vos produits pénétrer son marché qui en manque, par exemple, au moindre coût pour ses acheteurs locaux etc. Simple politique de la part d'une entité responsable, c'est à dire libre et avec es frontières vraies.) Je remarquerais simplement ceci : avec un euro ultra fort, méga surévalué, ça ne compte même pas. A peine... C'est l'euro fort qui 'surtaxe' vos produits à l'entrée des pays tiers, vous ne verrez dans la conjoncture à moyen terme, aucune différence...

(Pour du commerce entre pays internes à la zone euro, la question ne se pose qu'à peine : le droit de douane tel qu'inventé par le FN et prôné par, seul, JM Le Pen dimanche prochain, n'est que de 'réajustage', mise à égalité en termes de coûts sociaux, salariaux etc... Il n'y a donc aucune raison de taxer ainsi des produits en provenances de la Belgique par exemple... Les 'coûts structurels' (je vais vite) sont les mêmes... donc pas de taxe 'rectificatrice' c'est aussi simple, idem en provenance d'Allemagne, ou d'Italie etc. voire des USA même. Voyez comme ce principe est 'juste', là où l'irresponsabilité mondialISTE roto-soleil Béate Baillroute du patoit-Béarn eurolâtre, de la clique roto-soleil du naufrage en parti unique, ou Ségolène ou Sarkozy tout pareil, préfère la prime à l'esclavagisme étranger.) ('étranger' est à prendre au sens fort, qui nie notre humanité RESPONSABLE, libre et éclairée, avec des frontières propres.)



"...Mais pas la droite de M Sarkozy, intelligent mais dangereux. Celui qui [...] mettra la France à feu et à sang si il est élu."

J'ai coupé le "qui va chasser sur les terres du Front National", non-sens journalistique de dernière semaine (avant valises), dont tout le monde se fout. (c'est toute la campagne qui s'est faite sur les problèmes pointés par Le Pen depuis 30 ans, là, d'accord..) Oui Sarkozy va mettre la France à feu et à sang. Oui Le Pen, seul, est capable d'imposer la paix civile, la justice et l'ordre. Pourquoi ? Parce qu'il propose un principe simple, et juste : être Français. Les droits que cela ouvre, la préférence nationale simple usufruit de la construction nationale pérenne, et les devoirs que ça impose ; un certain service, le respect du pays vivant et l'obligation de 'rendre les lieux dans l'état où les a trouvés', si je puis simplifier ainsi (en fait un certain progrès est tjrs 'souhaité'... mais on rêve là...), sont justes, ils seront acceptés.

Actuellement il n'y a pas de Français : mais que des 'citoyens' citrons, simple vêtements autoportés errant entre cases et hall de gares. Entre Nintendo et Da Vinci Code. Boulot et conso, les deux déposés en offrande au pieds de la grande pyramide, que servent si empressés les scribes Raymond Baillrou, Mayonnaise de Sérielle-Kill et autres consorts sarkolènomanes.

Sarkozy excitera les désordres violents, Baillrou et Ségo eux passivement favoriseront leurs explosions, qui ont déjà commencé je vous le rappelle (et le black-out sur l'info ne va pas durer au delà de cette 'autocensure' flippée des médiats de saison, terrorisés à l'idée de 'faire le jeu du Front National', des fois qu'ils nous informent, en cette campagne électorale... ou comment avoir tout faux!), car ces Beillrou Royal n'ont rien à proposer que des mots creux et des bouquets de fleurs aux stèles des multi-récidivistesmulti-récidivistes, alors que Le Pen lui, imposera l'ordre juste.

Parce que les oppositions violentes à sa présidence élue seront immédiatement déclenchées par les gens les plus unanimement impopulaires dans notre pays actuellement : les quarterons d'endives blanches fesses à l'air qui ânonnent "à bas l'état les flics et les patrons" pour les caméras cependant que la racaille prépubère sauvageonne latte les distributeurs à Flodor et Minute-Maid, et les quelques touristes qui hélas passent encore par là. Parce que Le Pen sera au même moment très officiellement en train de karchériser la racaille de l'Elysée, et que seuls d'authentiques petits cons peuvent souhaiter y être associés, comme bandits violents et mufti récidivistes, et parce qu'un projet toujours intéressant sera proposé : être Français, pour de vrai.

A la différence de Sarkozy, la police n'aura pas instruction de faire le toutou pendant telle ou telle campagne électorale, mais son boulot. Simplement. Je vous prédit 2 jours de 'soulèvement' trotsko-médiatiséstrotsko-médiatisés, suivis de 3 jours de "j'te brûle ta mère" de plus en plus puérils, 98% de la population qui regarde et se planque, et, tout en restant critiques intraitables et rationnels du Le Pen en test au pouvoir, super-républicainssuper-républicains toujours sourcilleux 'citoyens' des comptoirs et des pharmacies, vont approuver secrètement 'la fin de la récréation'...

Un article 'polémique' de Démian West éventuel, en mal de soutient Kasparov sur l'Agoravox du quatrième pouvoir et demi, à tout casser.. ( :-) Comparez avec ce qui se passera RÉELLEMENT si vous votez Sarkozy, si vous votez Baillerou, si vous votez miss Ségolène Royal, madame socialo-parachutistes.



"C’est pourquoi aujourd’hui j’adhère entièrement à ce que propose François Bayrou. Et cela va au delà du clivage droite-gauchedroite-gauche."

Vous souhaitez le Parti Unique. C'est celui de la coupe réglée, par la Grosse Commission, celui de l'irresponsabilité sans frontières et donc de la culture de mort. C'est aussi ce parti unique qui, une fois son échec constaté, dans cinq ans par exemple, fera dévisser toute l'idée d'un outil politique national. Après le catastrophique échec de l'idée 'parti-unik' Sarnèso-Beilleroutiste, c'est ***l'idée même de politique*** qui sera forcément abandonnée. Restera les racines régionales, le biniou et les autoroutes et les tuyaux.. Et les maîtres des tuyaux.

Dernier acte d'un appareil politique d'état. Faillite définitive du concept. Sous ses airs sympathiques, tel Chirac, Bayrou nous conduira au pire, automatiquement, parti-unik avec atterrissage Orange-Nestlé-Union-Européenne Sans Frontière plus ou moins douloureux... plus ou moins euthanasiste. Mais aurons-nous encore les moyens de nous offrir l'opium ?

Bayrou est le candidat du système, le cache-sexe de fait de Sarkolène Ségozy. Lui aussi, le candidat l'Otan, et j'exagère à peine.



" J’adhère à son programme, à ses idées qui sont proches des vrais problèmes, à des promesses réalistes."

Le parti-unik enterrera l'entité politique nationale, si riche, si féconde... voilà le programme, voilà la promesse, ultra réaliste. Le vrai problème.

Jean-Marie Le Pen est l'homme de la situation, et son programme est en soi très constructif:

Chef d'entreprise ? François Bayrou propose si vous êtes une 'entreprise de uneuh personne', "les plus nombreuzeuu des entreuprizeuu", de vous 'offrir' la deuxième embauche, l'emploi d'une deuxième personne. Coûte très cher, les journaliers de la machine à coudre vont être ravis... J'exagère, je moque un peu, mais l'effort réel d'aide étatique, très cher, qu'il propose est plutôt un coup d'épée dans l'eau, en tout cas ne soutient guère la comparaison avec l'offre lepéniste:

Comme gros effort étatique en faveur des entreprises, en dehors des simplifications fiscales NÉCESSAIRES, et dans le cadre d'un budget balancé à ZÉRO sans même 'tabler sur la croissance', tels Juppé Jospin Balladur ou Bérégovoi, c'est spectaculairement celle-ci : prendre en charge, pour tous les salaires compris entre 1 fois et 1,4 fois le SMIC, l'intégralité des charges salariales. Les payer.. à la place du patron ! Cela parait énorme, mais je rappelle que c'est budgétisé. C'est effectivement énorme, une mesure choc, lourde.
Ces charges dites 'salariales' (avouons qu'elles sont plutôt patronales, le nom 'charges patronales' ayant lui été créé ad hoc pour calmer le prolo et donner l'impression que le patron, lui aussi, a ses retenues de salaire... en fait ce sont des charges sociales, qui plombent les comptent des entreprise, comme tout impôt bien entendu, justes, théoriquement !), ont un montant de l'ordre de 200 euros pour tous ces salaires, c'est variable selon, mais c'est énorme.

Evidemment, bien que ce soit librement négociable je pense, cet argent versé ira directement dans les poches du salarié, qui lui aussi aura voté pour ça pardi!, et le chef d'entreprise va les regarder défiler, ces '200 euros', selon toute probabilité... tant mieux ! Les bienfaits qui en résulteront globalement sur l'économie, française, n'en parlons pas... Restons à l'entreprise dont vous êtes chef : vos salariés seront nettement mieux payés, sans que ça vous coûte un rond. C'est évidemment un cadeau énorme, qui va profiter à votre entreprise de façon immense, à peine quantifiable, comme il profite, numériquement, à la feuille de paye de l'employé.

D'autre part tout cet argent, c'est un argent qui va rester dans vos comptes, dans la trésorerie de l'entreprise, plutôt que de filer à l'URSSAAF genre, allant aux salaires là où ils allait aux caisses de ceci, où de cela etc. Oh certes je sais que ces paiements étaient plus étalés, par trimestres par exple, que ceux des salaires, mensuels, mais il n'empêche que cet argent, les charges salariales supprimées, 'prises en charges' par l'état directement ou 'par paquets' (de remboursements !), vont vous donner un nouveau volant de comptabilité... Quand bien même il ne vous rapportait, en toute rigueur, rien. Vous gagnez des libertés pécunières. Des provisions supprimées etc. Sans parler des simplifications administratives (d'autres sont prévues par le FN, d'ailleurs), puissantes sources d'économies... comme vous le savez !

Il y aura peut-être, je ne sais... possibilité d'intéressantes négociations syndicales concernant le versement de ce 'bonus' dans les paies... peut-être que dans certaines entreprises, des arrangements, donnant-donnants, et avec l'état en troisième partenaire, pourront être passés avec le personnel pour le versement de ces 'primes', ce qui du coup ouvre la fenêtre à une plus grande liberté de gestion de l'entreprise, un renouveau syndical de terrain, surtout en PME, profitable pour tous.

Voyez, voyez comme l'offre lepéniste, en passe de gagner si vous vous joignez à nous, vous aussi, est supérieure à la virgule beillroutiste, super-chère et ne fonctionnant que dans les tableaux statistiques des suites excell de l'UDF-Unik d'euro-discount. Je vais vous dire : je joue de la guitare basse; aussi bien pour une raison x ou y je me déclare comme 'entreprise', à une personne, comme les gars là (et femmes bien sûr) avec leurs machines à coudre, et hop la proposition Baillrou..., j'en aurais rien à faire. Ça ne m'arrangera en rien, je ne l'utiliserais pas..., sauf à frauder peut-être, ou plus sûrement à empocher la somme qui sera spectaculairement 'versée aux entreprises pour l'emploi' sous les flonflons Libé-leMonde 'Ce pays'-Info Orange Nestlé Agorarotosoleils Gaz de France pyramidaux 'de gouvernement'... avec l'aide de mon pote dédé, 'embauché' deux semaines pour rouler les joints le temps de faire les papiers.... Comparez avec la proposition FN, vous êtes chef d'entreprise, comparez.



"Beaucoup de gens sont sceptiques quand à la possibilité d’un gouvernement au centre. Je leur donne un seul exemple pour les convaincre: j’habite une ville de 25000 habitants..."

L'échelle nationale est particulière. Entre la région et l'empire, et c'est la meilleure. Je n'ai plus guère le temps de phraser et peut-être vous non plus de lire, amis lecteurs.

La commune c'est la cellule, la région c'est l'organe, la nation c'est... l'homme... Et le bloc continental/civilisationnel c'est la congrégation, et le monde c'est la multitude...

La nation, c'est l'échelle homo. La meilleure. Non point la seule et coup sûr elle ne saurait être sans que les autres soient, mais c'est franchement la meilleure.
Elle cause elle marche, elle réfléchie elle communique elle communie même... avec la terre entière avec les étoiles ou tout ce que l'on veut. Pas besoin de parkings de cuves en béton pour qu'on progresse, pour qu'un homme, une nation, en souplesse et en puissance visionne et agisse, pour le progrès comme pour le soin de ces chers organes... Pas besoin de nous couper en morceaux barbaques non plus... de faire cette 'Europe des régions', si mauvaise quand on ne voit que ça...

L'empire, lui, s'en fout des organes, il en a des hangars pleins, des bottins pleins de fournisseurs, il en fait commerce, des organes, l'empire. Il vendra une Bretagne ou deux à un introduit du palace si le deal est bon, no remorse, voyez le Kosovo par exemple...

L'échelle nationale comme elle est pensante, comme elle combine ses QUELQUES régions organiques et enracinées, elle philosophie la nation, forcément. Même à l'époque des rois ancienne formule, quand ils dépassèrent le potentat régional pour devenir véritablement nationaux, assis sur des plusieurs régions franchement différentes mais néanmoins de combinatoires, la royauté devint par le fait plus philosophiquement élaborée. Simple effet d'échelle, fait national. Un chef de bande guerroyant, le cheveux gras et l'épée humide, quand il se met à dominer une pays entier de toutes les pensées savantes, sur plusieurs régions résonnantes, alors il devient empereur du Japon, alors il devient roi, de France...

François Bayrou, lui, tout comme Ségolène ou Sarkozy, ou Laguiller ou Nihous, entre la région et l'empire, il ne voit rien... il ne distingue rien.

Le parti-uniqu est possible à l'échelle communale, envisageable et parfois positif, surtout si la commune est petite, et il est tout à fait inévitable à l'échelle impériale, son palace et ses réseaux...

Il est néfaste à l'échelle nationale.

Parce que l'échelle nationale est supérieure au deux autres, tout simplement; elle est intrinsèquement hostile au non-philosophique, au bras d'sus-bras d'sous tous pareils on y va yo!, ou à la marée boche. Intrinsèquement incompatible au normalisateur uniciste remembrant, qu'il soit tribal, mafieux, ou bolchéviste, Hulot Al-Gore des marchés boursiers pareil... Par simple effet d'échelle, la nation, au milieu des autres échelles parfaitement respectées dans leurs compétences - communes, régions, continents-civilisationscontinents-civilisations, et monde - les domine de la tête et des épaules, sur une grande majorité du points sociétaux essentiels. Je garde, moi aussi, beaucoup de sensibilités et mêmes de priorités politiques à gauche, mais à part peut-être de Villiers qui est surtout un nuisible dans l'échiquier présidentiel, seul Jean-Marie Le Pen comprend les vertus de la nation. Vertus indispensables et même capitales pour les temps futurs, en particulier les décennies qui viennent.



"[...] Alors si cela marche en local, dans des milliers de communes, pourquoi la nation entière ne pourrait pas fonctionner avec les meilleurs des dirigeants, au-delà de leurs étiquettes ?"

Vous avez tord, j'ai raison. Sur ce point aucun échappatoire. Question d'échelle, concept prégnant dans les temps qui viennent. A l'échelle nationale des choses changent. Plus que cinq jours pour ouvrir les yeux et agir utilement...



"Et puis, il est aujourd’hui évident que Mme ROYAL se fera atomiser au second tour (n’oublions pas le report des votes FN et De Villiers vers Sarkozy)..."

Ce n'est hélàs pas évident... Ce qui est évident c'est qu'elle fait horreur à tout le monde, et que ces nombreux électeurs dimanche voterons pour elle exactement au premier tour comme ils ont voté pour Chirac au second : avec des gants en caoutchouc et une pince sur le nez... tout ça pour éviter "le traumatisme", le navril, qui n'existe en fait que chez les domestiques des rédacteurs en chef de Libé. Amis socialistes : laissez tombez carrément ce vote à reculons-flinguereculons-flingue sur la tempe, n'oubliez pas qu'en 69 le PS a fait 5% et que de tous temps, il y a une jambe gauche comme il y a une jambe droite, que de tous temps il y aura un parti de progrès du renouveau de rêve voir du 'terrassement', opposé au parti de la mise en valeur, du temps qui joue pour nous de la conservation et de la lignée. Flippez pas, et votez Le Pen c'est le moment.

Quand aux "report des voix FN sur Sarkozy", ah !! ah !ah!! ah!!ah ah ! ahahhahahaaaahhhhahahahahahhahahaaaahhhhahahah !!! Vous pouvez l'oublier ! Du jus de dernière semaine ça flippe grave dans les tablées chez "Ce Pays"-Inter !! Oubliez donc ! n'y comptez pas ! Les électeurs du FN sont une portion très importante de l'électorat, par conséquent leurs votes dépités se ventileront au quatre vents, de façon similaire au peuple entier, sans réelle différence.. Entre un candidat anti-national et un candidat anti-national et un candidat anti-national, comment voulez-vous prévoir quoi que ce soit ???



"... et il est clair que tout sympathisant de gauche devrait soutenir Bayrou au premier tour. Les ténors socialistes, prêt pour le changement, seront forcément au gouvernement lorsque Bayrou sera élu."

Quelle hooorrrreur Quelle horrrrrreurr



" Mais peut-être préfèreront-ils rester fidèle à leur conviction, et offrir la victoire à Sarkozy ? ? ?"

Oui ! sûrement ! Opposants, assis au conseil régional, ils s'y voient très bien !

Eux et leurs amis Beillroutistes, communistes, et Mayonnaise de Serielle-killstes en prime !

ahhahahhhh !

Le pays crève!!!



"Votez Bayrou n’est pas un vote inutile ! "

C'est la politique du pire. Il mène à l'échec sûrement et l'échec du parti-unik sera sûrement la fin de l'entité politique nationale, la fin de la France...


Et le début de l'esclavage.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1043616&var_mode=recalcul#commentaire1043616

Le volet social 'amené par Soral', n'est absolument "en contradiction absolue avec ses bases idéologiques. J'ai comme l'impression que j'aborde la lecture d'un ènième scribouillage même pas pamphlétaire, qui ressasse une ignorance crasse du sujet, digne de France-Inter, qui court après un dahut.

Par exemple, cela fait des années, des années et des années que le Front National, c'était visible sur son site depuis tout ce temps, ponctue pratiquement tous ces communiqués de presse si ce n'est toutes ces phrases par "national, populaire et social." Très probablement depuis sa création même. Le programme visible sur le site qui m'a convaincqu il y a trois ans, était déjà très social (national, populaire et social, pour précis), et celà n'avait rien d'étonnant. Je cesse ma lecture ici.

Je suis fatigué, j'ai beaucoup donné aujourd'hui. Je recolle ci-dessous la version corrigée 'soumise à publication à AV, refusée biscotte 'pas neutre' : quelle drôle d'idée d'exiger des articles 'neutres' !!!!)

Gud nite encore.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1043618&var_mode=recalcul#commentaire1043618

Je débarque tout juste sur cet article et constatez avec moi : une 'lutte' pour le contrôle d'un agorasoviet 'de gouvernement', à propos d'un texte sur le FN, qui est hors sujet grossièrement (le thème du social 'amené par Soral' et 'en opposition absolue avec l'idéologie de base', j'ai arrêté la lecture dès cet endroit.) Je pourrais ricaner grassement de tout celà.

Lors du tout premier article de m.Cattori portant l'expression 'cinquième pouvoir' dans le titre, j'avais immédiatement (quand je l'ai vu) commenté : "Tiens, la mafia a abandonné le syndicalisme..." C'est un peu raide mais je confirme.

Comme je confirme mon amitié voir p'ète plus même envers l'Agorabox, parce qu'on est pas des chiens, nous, et que c'est bien le 'débat citoyen' ça, même si ça sent un peu la pyramide Gaz de France Unik de la répunlik. Démian, la sidération poilue en chemise bleue, je vous aime bien aussi, na. Mais quand on est engrangé dans un quatrième pouvoir et demi comme ça, il ne faut pas s'étonner à passer des journée en 'lutte' pour du contrôle du soviet... et se retrouver sticky de la shirt à écrire du soutient à l'opération Kasparof....enfin je fatigue.

Vous loupez le sujet complétement : le 'lepénisme' est notre meilleur espoir à l'avenir... Ce n'est pas cette page qui va contribuer à le comprendre...

z'êtes z'en retard !:-)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1043618&var_mode=recalcul#commentaire1043618
euh......, j'avais commencé la rédaction de ce doux billet à 22:08...

Amusez vous bien les charmants, je retourne faire un tour chez Desouche http://www.fdesouche.com/index.php

Une autre fois sans doute!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1044406&var_mode=recalcul#commentaire1044406

Le Front National vous aime !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1043748&var_mode=recalcul#commentaire1043748

Johnny Halliday est responsabilisé, pourtant ce n'est pas son vrai nom. Si j'écrivais un truc bien illégal, ici, comme un appel au meurtre terroriste de masse bien insupportable, je suis sûr de m'attendre à une brigade de CRS devant ma porte d'ici demain matin. Alors, où est le problème ??

Ah, prétendre "être journaliste", voilà où est le problème... Faire un métier, revient à en accepter les règles, tôt ou tard. Il y a une contradiction dans "journalisme citoyen"... Rédactions 'citoyennes', ça, ça lèverait bien des problèmes, des équivoqsues, des impératifs. Beaucoup plus libre, avec juste nu peu de 'style', comme on disiat au collèfge. "Journaliste" est une marque de professionalisme, un brevet de notable... "Médecins citoyens", vous imagineriez ça ? vous voyez le problème ??

Il y a pleins d'autres sites où il n'y a pas ces problèmes là... Ceux qui s'en occupent choisissent et censurent, en disant éventuellement pourquoi, et puis c'est tout.

Quand aux engueulades... c'est pas la peine de vouloir édicter des règles de fonctionnement nouvelles à chaque fois qu'elle éclatent.. Elles passent ...

Allez, un p'tit communiqué d'presse de Jean-Marie Le Pen pour tout le monde ?, un autre... ça vous détendra : ///////////////////////////////////////////////

mardi 17 avril 2007

Les tuiles de Mme Royal

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Après l’économiste Eric Besson qui claque la porte, après Arnaud Montebourg puni pour un bon mot, voici que l’autre porte-parole de Ségolène Royal, Vincent Peillon, est radié des listes électorales...

Des tuiles qui s’abattent sur la candidate socialo-bobo, celle-ci est sans doute une première dans l’histoire de l’élection du président de la République.

Quand je parlais des pieds nickelés, j’étais encore en dessous de la réalité...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1045520&var_mode=recalcul#commentaire1045520

Il signifie la fin par soubresauts

de l'ignorance , de sourde obstination

à vouloir cracher haine au FN,

par fines soubrettes sottes,

ici...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Par "il" je parlait de l'article bien sûr...

en réponse à la question de Fouaraiden.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1045241&var_mode=recalcul#commentaire1045241

C'est beau la gauche...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22466&id_forum=1031412&var_mode=recalcul#commentaire1031412

Croit d'embarquer au poste les fouteur de merde. Pas de quoi en faire des gros titres , the world over.

C'est du putch, de la révolution mauvasse. 32 francs, allez !

Vive la police russe !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1045520&var_mode=recalcul#commentaire1045520

@ Majordome : il n'y a pas de déguisement, grossier ou non. C'est juste votre perception qui change, parce que les médias se sont mis à inviter Marine, et la laissent un peu parler. Le même traitement avec Gollnisch, et vous diriez la même chose pareil..

'Ils lissent leur image, ils changent de discours", "ils adoucissent la forme, l'image" etc. et tout ça généralement pour ajouter 2 minutes après : "en fait rien n'a changé fondamentalement". Et avec Jean-Marie authorisé à simplement exposer ce vue autrement qu'en 3/4 de phrases haineusement interompues, 'ou carrément recouvertes par des cris, comme c'est tendance depuis 2 ou 3 ans, question "d'éducation", ...), c'eût été pareil.

C'est juste votre perception qui, éventuellement grossièrement, secoue la m.. qu'elle avait dans les yeux.

Pourtant l'internet ça marche depuis pas mal d'années... Si vous attendez après le 'Service Public des Agoracollectifs Citoyens", et autres canalpussOrangeCitroënNestléHavasHachetteLagardère, pour vous informer...

On est en Hongrie là, soft, mais Hongrie pareil. Vous êtes en train, tous, de brâmer : "les manifestants fâchistes néo-nazis se prétendent simples démocrates maintenant ! Ah ! Perfidie !! ha ! ha! ça ne passera pas" etc.

Qui succèdera à la brillante génération Le Pen - Holleindre au FN ?, bé non seulement Gollnisch est là et bien là déjà, depuis longtemps (quel premier ministre on aurait pui avoir en 2002 ! ) mais oui, Marine pourrait faire un bon tabac, même si j'ai peur qu'elle attirera automatiquement les tentatives de pressions... Jeune, donc 'faible', quoiqu'ele dise. En tout cas, inutile en ce cas de changer quoi que ce soit dans 'la ligne' : évidemment que tout évolue, avec le temps, et c'est le cas maintenant comme ce sera le cas encore plus tard, mais fondementalement rien n'est à changer pour les temps futurs; le FN y est très bien adapté. Mieux que toutes les autres formations politiques d'ailleurs...

Combien de temps allez-vous encore crier au "lissage et déguisement grossier" ?, suivit du "c'est toujours la même bête immonde en fait", aussi ridicule l'un que l'autre ???

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1045520&var_mode=recalcul#commentaire1045520

@ JC Moreau.

Gollnisch n'est absolument pas discrédité par la pantalonnade lamentable qui s'est agité autour de son auguste personne, absolument intouchée.

Il y a des fois où il faut bien s'incliner devant les verdict du pouvoir puuissants sur des controverses difficiles à trancher vraiment... et d'autre fois où la résistance s'impose, et l'accusateur de délite de lui-même. Avec "l'affaire" Gollnisch, on est dans le deuxième cas , de façon éclatante. Vous tomberez d'accord vous aussi, quand vous vous serez renseigné, comme tous les autres. Il n'y a pas d'échapatoire possible sur ce coup là. Aucun 'doute' ou 'volant d'appréciation' : Gollnisch est absolument irreprochable, pas le moindre cheveux, et tout le reste n'est que ridicule comédie. Abandonnez toute vélléïtés des montrage du doigt de Bruno Gollnisch : vous êtes en train de dire Neslson Mendella est coupable ! il est noir et doit rester toute sa vie en prison. Changer le plus vite possible, si vous souhaiter garder quelque fierté de vous même, c'est quelqu'un qui connait ce dossier qui vous l'écrit. (Les associations sérieuses ont d'ailleurs retirés leurs plaintes et abandonnées toute poursuites, tant le cas est criant, inattaquable.)

ps : désolé pour la frappe clavier à l'arrache, pas le temps. C'est un bon conseil d'amis que je vous dis là, on peut s'engueueler sur de la politique si vous vousleez (une autre fois), mais y'a pas photo vousd en conviendrez quand vous vous serez renseigné, comme les autres.
Gollnisch gagne à être connu, d'autre part.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/17/1949-jeanne-marie-suite&cos=1

Je leur ferait bouffer.
Y'en a mare.
Le socialisme communicationnel dévisse. Le peuple est dans la rue, il a arraché les drapeaux. Merde ! Ces cons se demandent encore si ce sont des "contre-révolutionnaires", ou des 'néo-nazis' camarade premier secrétaire !... C'est le peuple, grande nouille !, c'est la réalité qui te crache à la figure !

P'tain dimanche, on va être nombreux...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

je leur feraiS
Y'en a marRe.

ok dodo...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 18 avril07

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1045520&var_mode=recalcul#commentaire1045520

@ majordome : Je ne parle pas de complot, nulle part !, je parle simplement d'incapacité à accepter le Front National pour ce qu'il est ! Relisez mon ou mes commentaires ci-dessus. Ca devient psychiatrique votre truc ...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1055530&var_mode=recalcul#commentaire1055530

Je viens d'entendre Nicolas Sarkozy sur FranceInter ce matin. La victoire des idées et points de vue du Front National est totale, dans la campagne présente. Nation, frontières, libertés économiques, responsabilités, interventions étatiques (Alsthom...), acquis sociaux, ni droite ni gauche, indépendence, autre Europe...C'est bien simple, le discours de Le Pen repris tel quel est le sésame de la victoire électorale...

Hélas nous n'avons pas les moyens d'attendre 5 années suplémentaires pour traduire ce placard publicitaire de bonnes intentions en politique réelle... tout ce joue dimanche ! Votez et faites votez Le Pen !!

Vite !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/17/1941-29-avril-2002-la-jeunesse-chiraquienne-est-dans-la-rue&cos=1

"Décivilisation", ouais, très bon.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1056726&var_mode=recalcul#commentaire1056726

Une très bonne vidéo toute fraiche, spécial 30-40 ans urbains. Bien faite. 4min 50, là : http://www.dailymotion.com/video/x1qhxs_qui-dautre

Il y a aussi les 15 minutes de Le Pen hier soir avec Alettte Chabot sur Fronce2, qui résument assez bien la situation. http://question-ouverte.france2.fr/

Si vous avez le temps, à l'occasion, je vous conseille chaudement le meeting de Paris de dimanche dernier, de haut niveau vraiment. Si la politique vous intéresse... La vidéo n'est encore disponible apparemment, au moment où j'écris, mais le texte est déjà là sur le site http://www.frontnational.com/doc_interventions_detail.php?id_inter=73

Intéressant, instructif, et de haute volée.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1057632&var_mode=recalcul#commentaire1057632

"Je défends que beaucoup de ces gens qui se disent sensibles à la campagne de JMLP voteront tout simplement pour lui."

Oui. Bravo. J'ajoute même qu'il faut être sacrément insensible à la campagne Le Pen, sourd, aveugle (muet et), 'mal-comprenant', pour ne pas voter Jean-Marie Le Pen cette année.

Voir par exemple ce charmant clip : "qui d'autre? " : http://www.dailymotion.com/video/x1qhxs_qui-dautre

Je reprends ma lecture...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1043619&var_mode=recalcul#commentaire1043619

[juste pour pécho l'adresse..]

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1058556&var_mode=recalcul#commentaire1058556

Le Pen a évidemment gagné beaucoup d'électeurs. Les thèmes d'approche politique (nation, peuple, responsabilité, frontières, identité, lien avec le passé, patrie, laïcité, famille française, travail et production locale etc.) et les solutions choisies par le Front Nationale sont à coup sûr modernes, adaptées à l'avenir et seront de plus en plus 'en références', qu'elles soient majoritaires ou non, selon les votes aléas ces prochaines décennies. (La bouillie homogéïsante mortifère sera toujours combattue par les forces de la vie, la nation sera toujours la meilleure entité politique, et le plus gros doigt dressé face à l'empire, mafieux.)

Seulement voilà, en POURCENTAGE, de voix, vu l'importation industrielle de NOUVEAUX VOTANTS, ceux à qui on colle une carte d'identité française par aérogares entiers depuis 4 ou 5 ans - le mouvement s'accélère! - et qu'on inscrit d'office sur les listes électorales cet automne tout en agitant le chiffon rouge antilepen gastrique 'de gouvernement' sur tous les support du discours dominant, et bien l'augmentation brute du nombre d'électeurs lepénistes, réel mouvement politique de notre temps, (en gros : "non à l'Irresponsabilité Sans Frontières", radicalement opposé aux 'années Kouchner' donc, elles révolues, à la poubelle avec le Kosovo si emblématique du gimmick avec les flonflons de la soi disante "Union Européenne" qui n'est qu'une arnaque du genre 'Irresponsables Sans Frontières' également), le mouvement de fond pro national donc, ('alter-nationaliste' c'est pipant, non?), va être sacrément ÉTOUFFÉ tout simplement par l'INCROYABLE augmentation du nombre de votants...

En Belgique l'année dernière, c'est comme ça qu'ils ont réussi à à peine contenir le Vlaams Belangs aux municipales, à Anvers en particulier, où il est à deux doigts de la majorité absolue... (en plus des cargos de 'nouveaux Belges', fourgués dans les isoloirs (immédiatement...), ils ont donné le droit de vote aux étrangers carément !!, plus simple !! (+15% de votants dans certains districts!);une manip combinée avec une hallucinante propagande d'état... et bien en POURCENTAGE le VB a été contenu, il a 'stagné', alors même que sa progression en nombre de voix reste solide.) (c'est un parti régionaliste, hélas)


Votre article donne trop d'importance aux réactions supposées par rapport à un monstre d'intentions de votes lepénistes... Evidemment que François Hollande hurle au loup, c'te bonne blague !!! C'est la stratégie du flingue sur la tempe, seul atout présidentiel de Mme Royal, le navril, le traumatisme : c'est bien simple : c'est dès le premier tour les rangs navrilés en rangs aux urnes et gants en caoutchouc et pinces à linges, Royal c'est le vote Chirac dès le premier tour !!! arrgh! N'oublions pas qu'entre les deux tours en 2002, le RG ont 'fuité' - c'était sur toutes les bouches sur tous les écrans dans toutes les radios sur tous lers journeaux - un charmant... Le Pen à 40 % !!! Ah !

Alors les 'affolements' de Hollande...

Quand à Sarko, il cherche à se faire élire tout simplement ! Donc il squatte les thèmes porteurs... Il ne 'flippe' pas particulièrement.

Et pour Bayrou bé... lisez donc ma très grande bafouille argumentée sur le sujet que j'ai écrite hier, mise sur le site là : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22366&id_forum=1043619&var_mode=recalcul#commentaire1043619

Disons que si vous avez trop de boue dans les yeux pour voter Le Pen ce tour-ci, votez au moins Baillerou !


TSSS !!! - Tout Sauf Sarkolène Ségozy !

Ni Sarko ! Ni Ségo !

Urgent ! Grande victoire s'il vous plait !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1055371&var_mode=recalcul#commentaire1055371

Tout faux, Démian !

Le Pen président aura la santé de Le Pen candidat - qui me va très bien on ne lui demande pas d'être nageuse - , et s'il n'est pas président bouges pas la campagne pour les législatives commont ça va gràve dépoter ! sa race !!

La nation, seul enjeu politique des temps futurs, soyez en certains, archi-certains. Le reste c'est du consumérisme.

Tiens ça me rappelle..., mais oui il me semble bien que c'était lui ! , le 'jeune' et si'sémiliant'... René Raymond (R.I.P.)... glapissant, entre Duhamel et Elkabach brushing Renault20 au milieu des zannées 80 : "Le vote Le Pen est un archaïsme".

A bon entendeur...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1055469&var_mode=recalcul#commentaire1055469

Ah m'sieur Roman quelques bonnes remarques en particulier sur l'extrème droite pré-mussolini (qui lui l'a 'soralisé', mais façon ancien combattants de 14-18 contre bolcho 17 bien sûr, autres temps...) Mais :


"(allié à Mégret et autres cadres adorateurs du régime nazi)."

Bé non. Mégrêt on va dire que je m'en fous (la gestion de Vitrolles époque Mégret ne m'a pas l'air vilaine du tout : ce n'est pas les 2000 lettres 'compostées' à la mairie et qui étaient en fait strictement politiques - MNR -, intégralement remboursées (ELLES !), qui me retournent la tête hou là là.) Mais les adorateurs du régime nazi... enfin il faut vraiment avoir du yaourt entre les oreilles pour écrire pareille disneyries. Visionnez-donc un lepéniste actuel, très très proche de moi sociologiquement, dans ce clip tout frais de 4min50, et ensuite lisez "adorateurs du régime nazi"... : http://www.dailymotion.com/video/x1qhxs_qui-dautre


" Les gens ont les politiques qu’ils méritent."

Nan ! Les gens n'ont JUSTEMENT PAS les politiques qu'ils méritent ! Il faut arrêter avec cette maxime socialo-maçonique là ! Les gens méritent meilleurs politiques que ça ! ou qu'eux-mêmes , tout comme vous méritez un meilleur boulanger que vous même ! A coup sûr, nous méritons des hommes politques, en place, bien meilleurs que les garçons coiffeurs et autres doctoresses d'opinions actuels.


" Les gens ont les politiques qu’ils méritent. Si ils sont racistes et contre les droits de l’homme même sans l’avouer, c’est normal que leur manque d’humanité les conduisent à voter Lepen ou Sarkozy."

Fromage blanc.


" le cas des personnes qui savent que le FN est dangereux pour certaines catégories de personnes..."

Nan ! Le FN est pour le bien commun, qu'il compte effectivement favoriser, pas simplement 'souhaiter', et ceci dans le respect des minorités. Parfaitement. Le FN refuse de se vautrer devant le lobby homosexuel, le lobby de la dictature écolo-mondiale roto-soleil, le lobby immigrationiste, mais refuser de se soumettre à des minorités et à leur pseudo-représentants n'est pas vouloir les 'éliminer'. Vouis raisonnez comme un journal télévisé, comme un 'habillage' d'émission.

" le cas des personnes qui savent que le FN est dangereux pour certaines catégories de personnes et qui sont prêtes à tuer leur voisin pour vivre mieux."

En ce moment ce sont les voisins qui nous tuent. Vous en demandez encore ? Accepter le poid de la pauvreté est précisemment le fond de ressort lepéniste. Mais j'ai bien 'accepter', c.a.d assumer, hériter, gérer au mieux. Tuer son voisin, ça c'est bon pour les soi-disant 'écologistes' et leurs ancêtres spirituels les bolchévistes .

(vous savez ? le 'problème social' là, des années 1900... Le monstre 'écolo' d'aujourd'hui veut pareil avec le problème de la pollution rebaptisé 'réchauffement de la planête', là où il y a un siècle le catholicisme social faisiat des merveilles, sociales. Les 'écolos' d'aujourd'hui mettent automatiquement en place (je n'ose dire "souhaitent mettre en lpace', et d''autre par il ne'ont pas encore réussis : seul TOUS nos médiats leurs servent la soupe journalièrement, mais nous restons lucides!) un remplacement d'une terre vivante habitées par des chrétiens potentiel, par une 'population' ré"duite de consommateurs sous contrôle... Même lubie néfaste que le bolchévisme, la mythomanie du Gross kontrôl, le virus du monopole, l'horreur de tout ça et les 'prètres' du passage à l'acte.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1057663&var_mode=recalcul#commentaire1057663

@ Nantor

Tu as un âge mental de huit ans petit. Il n'y a que dans ta chambre sur la table de nuit, que gros vilain Le Pen à moitié animal il veut vider la France jusqu'à ce qu'elle soit "bien blanche".. Ca doit être horrible, hein.. Enfin comme il ne faut pas que tu fasses des vilains cauchemars, et que tu va entrer au CE2 bientôt, pour répondre à ta -si touchante- question 25 fois répétée : je te raconte une histoire :

C'était un bel été, ils étaient un milion, un milion cinq cent mille, ou deux millions, et en à peine quelques semaines en 62 ils ont été transportés de l'autre côté...

Il faut dire qu'à l'époque il n'y avait pas Orange-Unik sur l'écran lumineux qui remue avec du son dans les chambres, alors personne ne croyait que c'était impossible.

Et maintenant, tu promets de ne plus pleurer, hein ? Vas-y, comptes-les :

un, deux, trois, ... quatre... j'éteins la lumière....


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1057449&var_mode=recalcul#commentaire1057449

Le coup de 2002 qui ne se reproduira pas : c'est le défilé des ânes bêlants avec gants en caoutchoucs en pinces à linges sur le nez, allant voter Chirac "obligés", aux son des éclats de chants nazis passe en boucle par Carlier pendant deux semaines. Ou de cet attentat impuni pris en vidéo 2min50 : http://www.dailymotion.com/video/x1nu34_la-democratie-selon-les-guignols

Plus jamais ça !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1055575&var_mode=recalcul#commentaire1055575

" par exemple le 0 immigré, ça veut dire des rafles massives et une grande violence à la clé."

Fantasmes de collégiens. 0 immigré ça veut dire 0 immigrés supplementaires authorisés ("ou 0,5 !" dixit Le Pen, responsable), ni naturalisés, et les pompes aspirantes coupées. Ca veut dire réforme de la nationalité - s'hérite (un seul parent nécessaire), ou se mérite, et la prise en charge par eux-mêmes financièrement des immigrés présents sur place (naturellement, certaines protections sociales demeurent, comme par exple celles acquises par le travail, déclaré). Préférence nationale à égalité de compétance sinon. Justice raisonnée.

Merçi d'aller voter sur d'autres critères que des ragots de dessins animés.

(N'importe quoi pour caser le terme "raffles", vous êtes con.)

(Quand à la grande violence à la clef, c'est si Sarko est élu, la grande violence, si Baillrou est élu, si Ségo est élue... Si c'est le Pen, 2 jours d'agitation trotsko, 3 ou 4 jours de tribulations sauvageonnes et fuiiiiiiiutt ! , triiiii! : fini terminé; sous les regards 'sourcilleux' et 'intraitablement intransigeants et critiques'... de la population planquée des comptoirs et des pharmacies qui approuvera, car c'est douce justice. La "violence à la clef", c'est Beillrou, c'est Sarko, c'est Ségo. 100% certain.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1055970&var_mode=recalcul#commentaire1055970

Les autres partis n'ont ni pu, ni su, ni voulu.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1059824&var_mode=recalcul#commentaire1059824

"... c’est l’origine de ce jeune qui pose probléme aux autorités comme aux journalistes d’ailleurs"

C'est un multi-récidiviste. C'est ça qui pose problème, en vrai. (mais vous avez raison, les zotorités et les médias, eux, louchent sur la couleur de peau, seul 'interdit', seul tabou, qui donc les excite gràve et ils se marchent dessus pour le palucher à moi.) C'est un drame de la récidive.

Comme avec les guedins violeurs tortureurs que l'appareil judiciaire prétend "être obligé" de relâcher, biscotte sinon les thèses subversives implantées au coeur même de l'état - judiciaire comme 'pédagoqique' (on n'ose plus dire "d'éducation", et encore moins "d'instruction", termme banni depuis 50 ans maintenant) devraient être dénoncées, guedins qui eux aussi s'illustrent si horriblement actuellement; le keum de 15 ans qui pousse le flic dans la broyeuse parce qu'il prétendait l'empécher de tarter un propriétaire de manège qui lui demandait son billet, est, lui aussi, un multi-récidiviste, lui et ses copains idiots des Pyramides avec lesquels il se vantait de l'avoir poussé sous la nacelle. Ce n'est, en vrai, pas nu problème de couleur de peau. (ni même de nationalité!!!)Un multi-récidiviste de l'outrage et même de la VIOLENCE à 'réprésentant de l'autorité de l'état', bref, à flics; un type qui à quinze ans lui et ses potes avaient déjà réussi à se faire CHOPER PLUSIEURS FOIS pour voies de faits , violences etc. Sur agents de police.


QUI propose, politiquement et légalement, des solutions pour endiguer ce fléau ?


Des enfants ont tués un autre enfant dans une école cet hiver (Karl, vous vous rappellez, "l'effet de peur" là ? comme "l'effet de foule" ce coup-ci, hein, des fois que la vérité sur l'état du pays soit dite et discutée en période électorale, hou là là, ... ah non surtout pas!!!) ("Ni su, ni pu, ni voulu...") Le fait d'être enfant doit-il empêcher toute forme de répression ? fût-elle, évidement, adaptée ?? QUI pose la question, brûlante ?

L'affaire de la Foire du Trône, et son corollaire lamentable de la chasse aux sorcières dans les rangs de la police pour empêcher la juste tenue d'une marche silencieuse et 'apolitique' vendredi, justement de sensiblisation pré-électorale, si humaine, si nécessaire au moment d'aller voter et si juste répété-je, et avec des syndicats de policiers qui ne mouftent même pas... pas le moindre tract "y'en a mare" dans les commissariats... rien... rien ! C'est Causcescu !.. L'affaire de la Foire du trône, donc, est avant tout un scandale de la récidive, de la multi-récidive, juvénile voire infantile, impunie, faute de réflexion politique, de volonté politique, et finalement de capacité, de pouvoir politique.

Baillerou ne pourra rien contre l'armature ferreuse qui bloque tout ça. Il en est le cheval. (Lui et Mayonnaise de Sérielle-kill, déléguée du Planning Familial, la fameuse officine roto-soleil de réduction de la population par la subversion, 'douce'.)('douce' comme 230 000 avortements par années en France, là où au moment de voter la loi Chirac-Giscard-Weil, il y en avait - même effectués en louicedé à l'étranger - à peine 70 000. Beau bilan. Beillrou est pieds et points liés dans l'entonoir ferreux de la dissolution de la famille, et de la patrie...sans échappatoir posible.) Ségolène non plus (candidate de l'Otan), et Sarko (candidat de l'Otan), avec ses paint-balls sur les écrans, ce sont ses instructions précisement qui sont à l'oeuvre en ce moment. 5 ans ministre !!! Intérieur puis finances puis intérieur !!! Ce sont ses propres instructions 'pré-électorales' qui jouent à plein en ce moment !!

Le Pen vite !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1060245&var_mode=recalcul#commentaire1060245

Bravo, très bien vu.

J'ajouterais que nous vivons sous un socialisme d'un nouveau genre : le socialisme communicationnel.

La réalité, les gens, se débattent contre ce socialisme là. Budapest56 n'est plus très loin.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1058556&var_mode=recalcul#commentaire1058556

Pas fermer, RÉTABLIR les frontières. Je crois qu'à ce stade de la campagne, seul un âne peut ne pas avoir compris.

Le bout de fromage à 4€50, soit trente balles, tout va bien merçi. Le Danemark et sa couronne danoise sont retournés à l'âge des cavernes, et toi tu avais promis de rester au lit !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1055575&var_mode=recalcul#commentaire1055575

"comment vont être choisi les illégaux ?"

Bé en faisant des contrôles d'identité banane ! en demandant à voir les papiers !!

Ouh là, mais les gauchistes ça s'arrange pas on dirait ! Y'a une attaque de Walt Disney on dirait là ! l'Orange Bleue qui clignote ? la tâche mauve qui remue sur carré blanc ??

Ah mais on est mercredi !, je suis bêêêêêêête...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1059686&var_mode=recalcul#commentaire1059686

Doctory :

La femme en question n'a pas écrit un bon article. On y trouve par exemple l'énoncée prompte, hyperlien-tée pour faire autorité, genre le deuxième pourcentage, que le social serait "en opposition fondementale avec l'idéologie" du FN, 'social' qui aurait été une nouveauté amenée par Soral il y a quelques mois....

Il s'agit d'un article chassant le dahut, mauvais, un de plus comme c'est hélas toujours le cas concernant JMLP ou le FN sur l'Agorabox, signe certain de sa soumission de fait aux gardiens de l'entonnoir ferreux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1058556&var_mode=recalcul#commentaire1058556

Hélàs de poster de Gollnisch je n'en ai point...

Une p'tite vidéo, peut-être ?
http://www.dailymotion.com/video/x19hl4_bruno-gollnisch-fogiel-1

Ca plait aux petits jeunes y parait...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1059814&var_mode=recalcul#commentaire1059814

Pour le pronostic vous êtes assez avisé.

Mais pour la compréhension politique vous avez tord, que vous soyez pour ou contre le FN peu importe : l'option nationaliste ou 'alter-nationaliste' n'est surtout pas un archaïsme.

C'est une donnée majeure dans le choix politique du siècle qui vient :

Soit a°)

Humanité, complète et éclairée, enracinée, libre et responsable dans un entité politique à la fois naturelle et utopique, la nation, indépendante et puissante, marchant et parlant, échangeant se recueillant travaillant et chantant : "l'échelle homo".

Ou alors b°)

La halle des gueux irresponsables sans frontières, pleins de tics et l'oeil fou, le regard bancal et le nez furieux de toute véléïté ascendante de son voisin, s'il est encore assez fou pour y croire, consommant des fleurs magiques et donnant ses enfants accidentels en offrande à 'la nature', c'est à dire aux saigneurs d'en haut si puissants, ou plus probablement en en achetant sur 'le marché', oh puis non, non c'est chiant en fait. C'est pénible. Sous la grande halle écolo-Rockefeller, mal entretenue monopolistique sale mais avec du parfum 'senseo' que des sous-payés y pulvérisent parfois, Al gore en surhomme et Nicolas Hulot en VRP du système, pas besoin d'être président, de quoi ?, c'est inutile président, le pouvoir est ailleurs, 'là-bas'.

Voilà l'enjeu, voilà le siècle. Ne croyez surtout pas que ça va disparaitre, tout seul, dans six mois.....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1061770&var_mode=recalcul#commentaire1061770

Ca y'est j'arrriiivvee.

Bon laisse digééeeererererer l'oooomniivoore bon là j'veux diiire !

solidarité, genre !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1061830&var_mode=recalcul#commentaire1061830

Et Karchériser l'Élysée !

c'est là qu'on va y aller,

Nettoyage au karcheer !

La racaille, àl'Élysée, c'est là qu'on va chécheer !

Nettoyage au karcheer !

http://www.youtube.com/watch?v=cBwCghQztqk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Elibertyvox%2Ecom%2FphpBB%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D1207%26start%3D2565

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1061830&var_mode=recalcul#commentaire1061830

Sortez les tous

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22592&id_forum=1061746&var_mode=recalcul#commentaire1061746

"...Demian West le soutient entièrement."

Vilain Démian. Méchant.

Pas bien Démian, méchant.

Vilain.

Aucun commentaire: