samedi 14 avril 2007

POSTE du 2 avril au dimanche 8 avril 2007

Lundi 2 avril 07

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21447&id_forum=859963&var_mode=recalcul#commentaire859963

Superbe conférence de presse de Le Pen devant la presse étrangère vendredi dernier. Un bon résumé de la donne FN. Visionnez la vidéo, 25 minutes de qualités, là : http://www.frontnational.com/multimedia_conf_detail.php?id=14

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21643&id_forum=856633&var_mode=recalcul#commentaire856633

"La religion comme une récupération politisée du besoin de foi."
1 - Ce n’est pas une récupération, c’est un édifice.

2 - Toujours cette haine de l’aide extérieure. Seul le remugle interne personnel a gràce à vos yeux. Une foi qui ne sort pas de l’individu, n’est-ce pas une soucoupe ? Pourquoi interdire l’enseignement, la méthode, les pères ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 3 avril07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/02/1834-les-motowniens-veulent-la-tete-de-diams&cos=1

On n'en a pas fini avec Diam's. Elle a été instituée 'Grande Dame de la Chanson' par le système... Si rien ne se passe dans 60 ans il faudrat rendre hommage.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21447&id_forum=861146&var_mode=recalcul#commentaire861146

Encore faudrait-il être absoud....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/03/1847-la-derniere-emission-de-beketch-sur-radio-courtoisie&cos=1

A Nulle Par Ailleurs sur canalpplusse ils s'imaginent amusants, insolents, anti-système, drôles, plus osés que Jacques Martin ouh là là.
Incapables de dire "Cédlapis" rapport aux maîtres des clefs de ces 15 dernières zannées, infichus d'émettre le moindre rot sur les zémeuuutes de la gââare du Nooord; de peur d'être poursuivis 30 ans leur carrière triangulaire durant osscour....

Votons utile bientôt.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 4 avril07

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21843&id_forum=870856&var_mode=recalcul#commentaire870856

Il y a autant de malhonnèteté intellectuelle à l'étranger qu'en France... "Un journaliste suisse, eux sont plus habitués à la démocratie", mouaffff !! Pas d'escrocs, en Suisse ? Pas de 'pression médiatique', en Suisse ? Vous auriez dû aller constater les méfaits lors de la campagne qui a précédé le référendum sur l'immigration (sur le rejet du texte adopté par le système), là bas... C'était comme en France avant la campagne officielle pour le référendum sur le TCE ('replis zidentitaires et zégoïmes nationos'), voire, pire, comme la dernière ligne droite des élections municipales belges de l'automne dernier.

Il faut choisir un deux ou trois journalistes les plus neutres possibles, et puis voilà... Mais la Finlandaise de 16ans et demi "comme dans les démocraties du nord", n'a jamais garanti l'absence de manipulation, ni d'arnaque, de tromperie, loin de là...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21843&id_forum=880247&var_mode=recalcul#commentaire880247

Bravo, bravo, gros bravo.

Deux remarques :

1 - A quatre, ou à douze ? Et bien..., les deux formules sont attirantes. Il est certain qu'une discussion à douze est à peut près impossible. Par contre, la brochette des quatre gros possède un intérêt unique, absolument énorme. Le 'scoop' est là. Le coup médiatique, est là, dans son exercice le plus noble !

Une tablée à quatre, en plus, permet une discussion riche. Ca qui fait cinq ou six avec le ou les journalistes présents, ce serait parfait. Oui vraiment, la formule 'à quatre et uniquement à quatre', est terriblement utile et enrichissante, irrésistible je dirais... C'est ma première remarque. Un truc à douze serait drôle aussi, mais complêtement différent, forcément : une autre fois ?


2 - Attention avec le CSA et les légalités. J'ai déjà lu quelque part que l'internet fournirrait le prétexte révé pour invalider une élection, si comme c'est probable les Français 'votent mal'.

N'oublions pas que le coup à déjà été fait en avril 2002, par les Guignol de canal+, sciemment. (Ils ont fait exprès d'annoncer les résultat très largement avant l'heure légale (45 minutes, je crois), pour, sciemment je le répète ils l'ont avoué plus tard, permettre une invalidation du vote.)(cette cartouche n'a pas été utilisée, à cette occasion là.) Gageons que cette fois-ci, les batailles juridiques, à la mode américaine, allemande, et italienne, vont tenir le feu et le crachoir à la place du peuple des citoyens français.

En particulier pour déterminer qui aurat le privilège d'être choisit second, pour 'pouvoir battre confortablement' Jean-Marie Le Pen qui lui sera premier, nettement ! On imagine Ségolène Royal, ex-eaquo avec Baillrou, ex-eaquo avec Sarko... AH ! la foire d'empoigne ! Nul doute que le coup d'éclat d'Agoravox, que j'applaudis chaleureusement ! , fournira alors toutes les munitions nécessaires pour les bordés d'artilleries lourdes, qui ne manqueront pas d'être déclenchées je n'ai aucune illusion... Cette 'élection' va-t-être une storia longue et douloureuse, avec multiples rebondissements, j'en ai peur. Le Grand Entonnoir Ferreux (au fait, avez-vous contacté Jean-Louis ? Debré I mean... pour savoir comment va-t-être 'reçu' votre projet ? ) sait qu'il ne sera pas possible cette année de répéter le cirque du 'tour infernal' de mai 2002, les chants nazis sur France-Inter (Guy Carlier en pleine promotion) etc... N'avez-vous pas peur, cher Agoravox, de fournir ainsi le bâton avec lequel on va nous battre ?


Enfin... Une bonne idée doit avant tout être mise en oeuvre ! , on s'occupera des cons après ! Vive votre initiative, allez ! , de l'avant !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21843&id_forum=879997&var_mode=recalcul#commentaire879997

... et alors sera battu au second tour.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/-p15158.htm#15158

Bravo Frédéric, j'allais dire la même chose ! En direct à l'instant sur itélé, les infos et la 'surprise' Besancenot ! qui 'surgit' dans les sondages ! et "passe la barre" des 5% !!!!


Ah, Soral, i-télé te montre où est le pouvoir actuellement ! compris ?


Et just'avant, y' avait la pub pour la Grande Émission politique du soir qui va recevoir, je vous le donne en mille, les trois principaux ! Inutile de les nommer vous m'avez compris !! Lamentable !, le lounge Citroën-Orange est en train de sombrer ! No remorse !

Sinon le coup Krivine-Soral, ça se confirme comme je l'avais pressenti dès l'annonce : c'est l'annonce, justement... c'est uniquement pour pouvoir répondre que non, ils ne refusent pas le débat, la preuve... La preuve encore aujourd'hui..., le débat est bien prévu avec Soral...
(qui n'a qu'à bien se tenir !! hou là là tt'a voir !, en mai ! peut-être ! si SFR et les Ciments Lafargue sont OK ! En garde Soral!, la réplique de la Raison Luminescente sera terrible !)

Le ridicule va finir par les étouffer.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

J'ai compris à l'entre-deux tours en 2002, pas de quoi en tirer gloriole...

En direct sur i-télé, à l'émission politique, une jeune qui soutient... Arlette Laguiller...

Hasard du calendrier bien sûr. Profitons-en.
Ce qu'on constate c'est du 100 % trotsko sur i-télé ce matin. L'explosion du nombre de candidats d'extrème gauche, si elle est 'dangereuse' (pour eux) en émiettant les voix, en en attirant des qui se seraient résignées Royal, a simplement pour effet de squatter le discours publique. De jouer le nombre, la saturation. On n'entend plus que de l'extrème gauche, moins deux-trois pseudoconservateurs cravattés pour faire genre, et le reste, la politique réelle, elle suivra... Telle est la donne de nos décideurs, la médiacratie est l'avenir du genre humain qu'ils croient ! Bande de connauds ! Ils s'effondrent tels un mur de Berlin en 89. Une baffe mémorable, répétée, persistante. mai 2005 n'est qu'un début.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21843&id_forum=881248&var_mode=recalcul#commentaire881248

Prout

(En moins de dix caractères!)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21843&id_forum=882269&var_mode=recalcul#commentaire882269

titre : Désinformation chez AFP hier

Ou était-ce ce matin ? C'est Yves Daoudal qui en parle le mieux //////////////////////////////////////////////

Désinformation

« Les louanges adressées par Jean-Marie Le Pen à la politique d’immigration suisse déplaisent à leur principal concepteur, Christoph Blocher » (...). Ainsi commence une longue dépêche de l’AFP, reproduisant divers propos du porte-parole de Christoph Blocher, Livio Zanolari, visant à faire passer Jean-Marie Le Pen pour un affabulateur et un menteur. Cela ne peut pas rester sans réponse.

D’abord Jean-Marie Le Pen, lors de la conférence de presse à laquelle il est fait allusion, n’a pas adressé de « louanges » à la politique suisse. Il a fait le tour des politiques d’immigration de différents pays, et a constaté que le cas suisse était le plus proche du programme du Front national. Ce n’est pas tout à fait la même chose.

« Christoph Blocher et Jean-Marie Le Pen n’ont pas les mêmes buts, ni les mêmes principes : Blocher fait une distinction nette entre légal et illégal », affirme M. Zanolari. Mais aucun homme politique français ne fait plus que Jean-Marie Le Pen la distinction entre ce qui est légal et ce qui est illégal en ce qui concerne l’immigration et la situation des immigrés. Et quand il propose un changement, c’est dans la loi, afin que soit même mieux précisé ce qui est légal et ce qui est illégal.

M. Le Pen, poursuit l’AFP, « a affirmé à plusieurs reprises qu’il souhaiterait rencontrer le ministre suisse. Une envie qui n’est pas partagée, selon le porte-parole de M. Blocher : “Christoph Blocher n’a ni l’intention ni l’intérêt de rencontrer M. Le Pen“. » En réalité, un journaliste a demandé à Jean-Marie Le Pen s’il souhaitait rencontrer M. Blocher, et il a répondu en inversant sciemment le propos : « Si M. Blocher souhaite me rencontrer, il peut m’écrire ou me téléphoner. »

« Jean-Marie Le Pen veut reconduire directement à la frontière un étranger qui ne présente pas de documents d’identité. Il affirme que cela se passe de cette manière en Suisse, ce qui est faux. » C’est évidemment faux pour tout pays connaissant l’état de droit. Jean-Marie Le Pen demande simplement qu’on applique la législation actuelle sur le séjour des étrangers en situation irrégulière : en faisant la distinction entre ce qui est légal et ce qui est illégal...

Si le porte-parole de Christoph Blocher commente des propos qui n’ont pas été tenus par Jean-Marie Le Pen, en revanche il est muet sur ce qu’a vraiment dit Jean-Marie Le Pen concernant la Suisse. Pourquoi ? Parce que ce qu’il a dit est le résumé exact de la politique suisse d’immigration, la politique de Christoph Blocher :

­ – Un étranger non-européen ne peut s’installer en Suisse s’il n’est pas recruté pour un poste de travail défini, il doit prouver sa qualification et apporter la preuve qu’aucun travailleur suisse ou européen n’a été trouvé pour l’occuper. (C’est la préférence nationale.)

– L’asile est refusé à toute personne qui n’a pas de papiers d’identité. (La demande d’asile est rejetée si la personne qui la formule ne présente pas de pièces d’identité. Cela n’a rien à voir avec ce que M. Zanolari fait semblant d’avoir entendu sur les étrangers reconduits directement à la frontière.)

– La nationalité suisse s’obtient principalement par la filiation. L’acquisition de nationalité est possible, mais elle suppose l’accord de la commune, au terme d’une procédure d’enquête sur l’impétrant, puis du canton, puis de l’Etat.

Voilà ce qu’a dit Jean-Marie Le Pen. Voilà les propos qu’il faudrait discuter. Mais il n’y a rien à discuter, puisque c’est la teneur des lois suisses en vigueur. Alors on invente des propos contestables pour pouvoir les contester...

////////////// Yves Daoudal in http:yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/04/04/desinformation.html //////////////////////////////////


La vidéo (25 minutes) de cette conférence de presse de vendredi dernier; spéciale 'journalistes étrangers', est consultable fort agréablement sur le site du Front : http://www.frontnational.com/multimedia_conf_detail.php?id=14 C'est sa qualité même qui a provoqué ce coup bas d l'AFP.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

La différence entre l'information "grossiste-professionnel" et la vraie... que seule la toile nous fournira, gràce à moi et à Daoudal, et l'Agorabox.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21843&id_forum=883514&var_mode=recalcul#commentaire883514

La région et l'empire, voilà le structurant politique de Baillrou ("âne rouge", en béarnais.) La nation, il ne connait pas, il ne veut pas connaitre : la nation, ça le gène, ça l'empèche. Non, le patoit et le globish, voilà qui prendra soin de nous, les matricules mosellands-vodaphone de "ce pays".

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 5 avril07

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21840&id_forum=894957&var_mode=recalcul#commentaire894957

"Quelques-uns l’auront sans doute remarqué, Jean-Marie Le Pen a pris un sacré coup de vieux."

Stop. Fini la lecture. C'est ce genre de papier Bonux coins carrés qui a pris un sacré coup de vieux. Le remugle attendu du Bernard Dugué, commandé et prévisible comme une directive Orange Gaz de France, aussi a pris un sacré coup de vieux. Inintéressant et faux dès la première ligne. Moi personnellement, les dernières apparitions, ou radios, ou même communiqués de Jean-Marie Le Pen me font l'effet d'une cure de jouvence. Mais il est vrai que j'évolue dans le monde réel, que j'écris mes impressions premières, et que j'aime le mouvement actuel français.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21761&id_forum=881590&var_mode=recalcul#commentaire881590

Le "sens de l'histoire" est une ânerie, un attrappe-nigauds. Bravo à l'auteur d'avoir rappelé cet apport majeur de la science du 20èsiècle, dans son dernier tiers, la théorie du chaos, qui est la tombe de l'entonnoir ferreux du maçon.

Ce sont 250 ans de rousseauisme qui partent à la poubelle. Enfin. Sans regrets.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Vive le catholicisme social !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21761&id_forum=889678&var_mode=recalcul#commentaire889678

"Et heureusement pour nous. Intuitivement, si l’effet papillon etait veritable, nous serions dans un monde ravagé."

Mais nous sommes dans un monde ravagé ! La vie elle-même est un ravage, un particulier la vie animale... Le monde n'est fait que de tumultes incessants se juxtaposant s'enchainant se superposant, coiffant l'un et décoiffant l'autre etc. Tumulte permanant !

Vie !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21892&id_forum=897311&var_mode=recalcul#commentaire897311

Bravo, votre proposition est la bonne : le débat à quatre avec les autres qui regardent et commentent en direct. Il est indispensable de proposer la vision d'ARCHIVAGE, car c'est bien comme celà que se sera utilisé. (i.e. je regarde le débat à quatre, 'qui pête l'audimat', PUIS je m'amuse à regarder les commentaires 'en direct' de Villiers, Marie-Georges B. etc.)

Encore faut-il que l'homme Sarko se déplace...

Lisez donc à ce propos le point de vue d'Yves Daoudal, lepéniste. (il est chroniqueur à National Hebdo, c'est la meilleure plume et le meilleur positionnement politique que je connaisse, tendance 'catho post68tard et lepéniste de raison' ...)
////////////////////////////////////////////////

in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/04/05/sarkozy-refuse-le-debat.html


Sarkozy refuse le débat

François Bayrou a proposé mardi que soit organisé sur internet un débat entre les quatre principaux candidats à la présidentielle. Ségolène Royal s’est déclarée « disponible pour tous les débats », et Jean-Marie Le Pen est « tout à fait d’accord ».

L’opposition est venue de Nicolas Sarkozy. Les arguments qu’il donne sont absurdes. Ce qui souligne qu’il ne donne pas la véritable raison de son refus. Et l’on ne sait donc pas non plus pourquoi il refuse de donner le véritable argument. Comme il est difficile de croire qu’il ait peur d’une telle confrontation, on peut supposer qu’il se considère au-dessus des autres et qu’il n’a pas à discuter avec des inférieurs. Ce qui serait un mépris de la démocratie et des citoyens bien dans la ligne de Jacques Chirac.

Sarkozy dit : « Nous sommes à quinze jours du premier tour, je crois qu’il faut laisser les Français choisir les deux candidats pour le deuxième tour, et à ce moment-là il y aura des débats. » Mais il est évident qu’un débat avant le premier tour ne peut que contribuer puissamment à permettre aux Français de choisir les deux candidats du second tour. S’il faut les « laisser » choisir, qu’il arrête donc sa campagne et qu’il arrête de critiquer ses adversaires...

Alors Sarkozy a un autre argument : « Un débat à douze, je ne vois pas l’intérêt, un débat à quatre, c’est contraire aux règles du CSA. »

Mais il s’agit en effet d’un débat à quatre. Pourquoi évoquer un débat à douze ? Parce que celui-là serait « conforme aux règles du CSA », donnant le même temps de parole à tous les candidats.

Sarkozy feint d’oublier qu’il s’agit d’un débat sur internet, et de ne pas savoir que le CSA n’a aucune compétence sur internet. Comme il l’a d’ailleurs fait savoir explicitement à cette occasion : il ne s’occupe que de la radio et de la télévision.

Alors Sarkozy module : ce débat, ce serait « contourner les règles du CSA ». Si c’était le cas, le CSA le ferait remarquer. Or il n’en dit pas un mot. Car l’argument est particulièrement irrecevable et stupide. C’est comme si on disait qu’un journal contourne les règles du CSA lorsqu’il consacre une page à Sarkozy et dix lignes à Schivardi.

En désespoir de cause, l’entourage de Sarkozy a tenté de mettre en avant les difficultés techniques d’une telle opération : « Aujourd’hui il est impossible de dépasser techniquement les 100.000 connections internet simultanées sur un direct vidéo. »

Mais le site Agoravox, qui a été le premier à lancer l’idée et à proposer l’organisation du débat, tout en jugeant qu’il serait « costaud » de le mettre au point, affirme que c’est possible en s’adossant à un gros opérateur télécom. Orange a aussitôt fait savoir qu'il en avait la capacité.

« Sarkozy restera comme celui qui a refusé le débat au premier tour, de la même manière que Chirac a refusé le débat au second tour en 2002. Sans doute croit-il que c’est un gage de réussite. C’est d’abord un déni de démocratie », commente Jean-Marie Le Pen.

//////////////////////////////////////////////////////////

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Duel-Soral-Krivine-sur-I-tv-le04-04-07-p15353.htm#15353

@ Thomassxb : Si le jeune Krivine n'y était pour rien dans la désinvitation du Soral matinal, il en aurait parlé au moins une fois lors du débat qui a eu lieu, avec l'autre pion dont j'ai oublié le nom..
Il n'a pas pipé mot.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21723&id_forum=867916&var_mode=recalcul#commentaire867916

Dévissons les plaques Robespierre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi saint 6 avril07

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=899103&var_mode=recalcul#commentaire899103

Bayrou est le candidat de l'OTAN.

(Évidement, Sarkolène Ségozy n'en est pas très éloigné non plus...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=899727&var_mode=recalcul#commentaire899727

Démian : "Refuser de débattre c’est refuser de gouverner une démocratie.
Et fuir un débat c’est fuir la gouvernance tout court. "

That's right. C'est tout Chirac 2002 ça... et c'est tout le quinquénat Chirac 2002-2007. Zéro gouverance, le bateau qui coule et le grand refuseux qui "réafirme toute son horreur"... Ajoutons que le vote anti-guerre à l'ONU, fut un geste authentiquement lepéniste et fut le seul.

Les Français ne recommenceront pas la connerie à 82 %, ça c'est garanti.

Jean-Marie Le Pen est d'accord avec vous, Démian : « Sarkozy restera comme celui qui a refusé le débat au premier tour, de la même manière que Chirac a refusé le débat au second tour en 2002. Sans doute croit-il que c’est un gage de réussite. C’est d’abord un déni de démocratie ». in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/04/05/sarkozy-refuse-le-debat.html . Paroles de futur président...

Quant à Baillrou, on s'en fout.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=906616&var_mode=recalcul#commentaire906616

titre : --------------------------------------------------------------------------------
Le refus du débat, épidémie française de saison


Olivier Besancenot apprend que Riposte a prévu d'inviter Alain Soral pour un court passage de contradiction, traditionnel dans cette émision : il fait un caca nerveux pour qu'on désinvite ce politique clairvoyant. Cf http://www.dailymotion.com/video/x1g4za_affaire-besancenot-soral-riposte, ou http://www.alainsoral.com/

L'affaire fait du buzz sur l'internet, le jeune trotskiste est branché et sourcilleux avec 'les débats', et généralement s'intéresse à la politique et donc émoi rosi et gros avantage Soral.. Alors on apprend que papa Alain Krivine invite Soral pour un débat en direct sur i-télé, ouahou!, le mercredi 4 avril vers 10 heures...

Mardi soir Soral reçoit un SMS comme quoi il est désinvité. Le débat a lieu mais avec un anti-soraliste primaire, Claude Askolovitch, dont on peut juger le niveau de citoyenneté en lisant l'épaisse propagande type 'vipère lubrique' qu'il sait imposer au Nouvel Obs ( http://hebdo.nouvelobs.com/p2207/articles/a333852.html ), régulièrement parait-il, puis... i-télé fait son premier titre de son journal de midi sur "le surgissement Besancenot", qui "dépasse la barre"... des 5% d'intentions de vote... dans un sondage Orange-Citroën-Gaz de France- Haliburton ou je n'sais quoi.

TU le sens le pouvoir là, ou il faut qu'on explique mieux ?

Lisez le charmant récit des événements sur le site à Soral précité.

Baillrou lou antisystémou délégou de l'Otan et du Planning Familial, 'lance son offre' osée et so modern ultra de débat 'avancé' sur internet avec des médiats 'citoyens', c.a.d bien introduits dans la pyramide ferreuse , branche 'quatrième pouvoir et demi'. Sarkosy Nicolas refuse, sous de faux prétextes. "Je vais être élus à 83%, je vais battre Chirac vous allez voir !! et je vous emm... "

Automne 2006 : A grands flonflons, le Parti Socialiste, Gaz de France, Public Sénat, Le Monde, Libé, et tout le tralala des folies bergères nous annoncent 'une série de trois débats', avant que de faire choisir les militants, massivement inscrits sur les listes sociales deux jours auparavant. Résultat : trois fois trois monologues, avec trois sphinx déblateurs parqués au laser, qui ne se parlent même pas et d'ailleurs c'est interdit; le Grand Médiat Organisateur ne supporterait pas, une telle effronterie, une véléïté de discussion libre...

Voilà l'état de la France, au printemps 2007, just'avant l'élection de Jean-Marie Le Pen.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Petite précision :

"Le débat a lieu mais avec [Alain Krivine et] un anti-soraliste primaire,..."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=900454&var_mode=recalcul#commentaire900454

L'orientation que Bail-Tout propose, c'est un grand trou entre la région et l'Union Continentale, irresponsable car sans frontières. L'orientation de l'Âne Rouge antisystémou, c'est l'absence la plus parfaite de la nation et même de l'idée de nation, fondamentalement incomprise, ignorée de toute façon, au service grand de l'Otan, du Planning Familial et de Nestlé.

Avec Mayonnaise de Sérielle-Kill en porte serviette des stérilisateurs roto-soleils mondiaux, qui sont les mêms, et bienfourgueuse des tablettes. Mais peut-être m'emporté-je...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=899103&var_mode=recalcul#commentaire899103

Le traité de Constitution Européenne proposait, propose, et proposera, de confier la Défense de la nouvelle entité à...l'OTAN. cf par exple http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=1460

Marie-Ségolène, lou Baillrou et Nicolasse Saközy de Bercy-Beauveau, sont tout trois chauds partisants de ça...

Les deux premiers favorisant la mise en place d'un rite sacrificiel consistant à faire revoter tout le peuple de France encore et encore jusqu'à ce que mort s'ensuive, le dernier préférant le rite sacrificiel de l'humiliation par poupées interposées.

Modernisons l'armée française plutôt, à nos ordres, va y en avoir besoin. Pour résister à... eux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=907513&var_mode=recalcul#commentaire907513

Boaff, trop procédurier. Moi ce serait plus simple : à quatre autour d'une table et vous causez de ce que vous voulez, la paire de journalistes (un qui reste, un autre qui tourne) relance la discussion, et on surveille le temps de parole total de chacun, simplement. Ou si vous voulez vraiment un thème : "Pour qui voter dimanche 22 avril ?" me parait amplement suffisant... Pas la peine de compliquer plus.

Les candidats parlent de ce qu'ils ont envie et se répondent comme, s'il le souhaitent, des personnes bien élevées, sachant discuter. Les journalistes redressent sinon. Seule entrave, le temps de parole décompté scrupuleusement qu'il faudrat égaliser, disons dans la dernière heure. Si Sarko ne vient pas, mais le forcing n'est pas terminé, la même formule avec quatre seconds couteaux reste intéressante. Honte à Sarko, le très chiraquien...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=907797&var_mode=recalcul#commentaire907797

1- Il s'agit de l'épidémie du refus de débat, qui sévit en France (et ailleurs?) en ce moment. C'est le sujet.

2- Ce n'est pas une question de 'droit à' : Besancenot a parfaitement le droit de faire un caca nerveux pour interdire un invité du service public et il l'utilise, comme un Besancenot.

3- Oui j'invite, je le répète, tous, à regarder cette vidéo, que j'ai mis en lien dans mon commentaire "Le refus du débat, épidémie française de saison." qques centimètres ci-dessus. Tousse zétouttes constateront en 5 minutes la vacuité de vos attaques gastriques, et en tireront les conséquences politiques et électorales proches qui s'imposent.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=905927&var_mode=recalcul#commentaire905927

"Alors, internautes, dites le ! Je vous propose le théme, inutile de rajouter un logo de parti, il se veut unitaire ! "

Être anti-sarko, seul thème, unitaire : et bien... voter Le Pen au second tour face à Sarko le 6 mai 2007.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=899103&var_mode=recalcul#commentaire899103

Intéressant 493851...

Ce type est une nuisance, béarno-impérialiste. Réveillez-vous Malthus euh.., Malkut !

Nations !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=907797&var_mode=recalcul#commentaire907797

4- Soral constructif : une petite vidéo, là : http://voxgalliae-entretiens.blogspot.com/2006/12/entretien-avec-alain-soral.html , chez nos bons amis de Vox Galliae, en entretien à Lille.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/04/exclusion_metz.html#comments

Que c'est petit, que c'est bas.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/06/1869-le-pen-defie-sarkozy-sur-la-dalle-d-argenteuil&cos=1

Cécilia a déclaré publiquement qu'il n'y avait "rien de français" chez elle, et qu'elle en est fière.
On mesure toute la différence avec Pierrette Le Pen...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/06/1869-le-pen-defie-sarkozy-sur-la-dalle-d-argenteuil&cos=1

Bravo Le Pen. Un accueil favorable par les 'issus de..', la presse et les médiats incapables de le cacher, Sarko ridiculisé, Ségo qui ne va en banlieue que pour déposer une gerbe au 'martyrs', ce qui prend tout son relief maintenant que Le Pen a simplement parlé vrai, sur la dalle d'Argenteuil, lui.
Bové et Besancenot qui applaudissent les 'manifestants anti état flics et patrons', Baillrou dont on se fout, tout va bien..
Quand j'ai entendu hier à la radio, à propos des 'empêchements' de Sarko, que Le Pen venait de déclarer qu'il allait y aller, lui, demain matin et en (vraie) banlieue parisienne, j'ai commencé à espérer le mieux... Et c'est le mieux qui est tombé.
Le pied.
Un gros doigt bien dressé à la face de... et bien de de tout le monde, des onze autres candidats, de leurs électeurs éventuels.

Je commence à espérer le mieux pour le score du premier tour.. chaque demi pourcent va compter !! Il faut tirer le plus loin possible !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/06/1869-le-pen-defie-sarkozy-sur-la-dalle-d-argenteuil&cos=1

Cécilia a déclaré publiquement qu'il n'y avait "rien de français" chez elle, et qu'elle en est fière.
Pierrette Le Pen, elle, a tout de français... et elle l'a montré.
Quand à Marie-Antoinette, elle s'est mariée au roi de France, elle est devenu reine de France, très catholique et très française. Au mérite, en femme.
En majesté.

Pierrette et Marie Antoinnette conchient ton ignorance crasse, de la France, infâme Dagohrrrr.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/06/1869-le-pen-defie-sarkozy-sur-la-dalle-d-argenteuil&cos=1&cos=1

@ JJ
La nation est faite de régions. Ce sont les régions qui sont le siège de l'identité, de la race, du soleil, du vin et du vent. Ce sont elles qui sont organiques, qui sont les 'organes'. La nation c'est déjà un assemblage de QUELQUES régions, qui se combinent bien.
La nation chérie et aime ses QUELQUES régions, qui la constitue, s'il en manquait une tout serait changé. La nation ne dispose pas de tout un catalogue de régions qu'elle deale au petit bonheur des rails de coke dans le palace de l'empire. Le Pen et le FN s'occupent de la Nation.
Je considère l'immigration maghrébine d'une part, l'immigration noire africaine d'autre part, comme des.. régions françaises, tout simplement. Elle sont récentes (euh..les liens sont plus vieux que ça quand mme), elles doivent bien se tenir dans l'ensemble national, et elle ne doivent pas enfler ni devenir cancéreuses.
D'où la nécessité d'avoir la position le péniste, entre autres bonnes raisons.

Mais oui, "Si Moulhoud est français, moi je suis Occitan", c'est tout à fait exact. Très vrai. La région est organique... c'est elle l'écrin de Dieu (pour faire court..) La nation est déjà, pour moitié, une oeuvre humaine.. un caprice artificiel, quoi, mais pour moitié..
(C'est l'empire qui est pur caprice du prince, et vas-y que je te sacrifie une Bretagne ou deux si le deal est bon... que je t'accole une Turquie ou deux, si la pute ce soir est frèche, etc.)
De même Moulhoud il pourrait dire : "Si JJ il est Français, alors moi je suis Moulhoud fils de travailleur immigré algérien." C'est sa 'région'.

(mmê chose avec les Juifs, autre 'région', plus ancienne, même si elle a été -presque- complètement colonisée, remplacée, par les Ashkénases en 1850-1910)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Le Pen et le FN veillent à ce que ces deux nouvelles 'régions', n'enflent pas, ne fassent pas de pus, ne deviennent pas cancéreuses. Elles doivent rester modestes, à leur place. Donc lutte contre l'immigration, et mise au pas, 'francisation', sans pour autant anihiler l'oragne proprement dit..." La position Le Pen/FN est je crois sincère, ce n'est pas un simple calcul de campagne électorale..
Ce qu'il l'est, c'est ce geste de gros doigt bien dressé à Sarko et à tout le bobo-système, qui l'ont bien profond ce soir.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256050#p256050

"Merci mr Le Pen, de ne pas plier, de rester debout face à ça, face aux insultes, face aux Pascale Clark qui lui demande si son cancer se porte bien...."

in http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/05/1860-sciences-po-les-fils-a-papa-contre-le-pen#co Vous voyez, certains ont des préférences, bien placées.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

"classes populaires, et utilisent le Fn dans sa fonction tribunicienne"

Ils sont de toutes les classes (LES classes ?? vous y croyez encore à ce truc ?? vous ne voyez pas que 90% des gens sont dans la même classe ?), et surtout, ils utilisent le FN dans sa fonction DE GOUVERNEMENT, vite !

@ Drac, salut camarade !
(je me suis planté en tapant mon pseudo, résultat 'omnovire' est obligé d'attendre une heure pour pouvoir se réinscrire mieux". C'est beau l'informatique..)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256083#p256083

Chambon avec ses bombes et ses morts, ses 'islamo-racistes' : l'archétype même du provocateur. Voyez jeunes gens, zé jeunes filles, comme les choses sérieuses se dévoilent. N'oubliez pas que Science-Po Paris a viré Alain Soral de sa fête du livre (genre), pour... rien. Pour rien.
La petite graine de lucidité, sur la paillasse lisse de la jeunesse encadrée, celle qui sera bombardée présentatrice d'émissions 'politiques' entre 23 et 34 ans, avant d'être virée au moment même où ça commence à comprendre... cette petite graine, ce grain, cette 'saleté, cette 'impureté', ce grain qui a lui seul provoquerait la cristalisation, le précipitation, le 'virage' de cette solution humano-lopettisée, doit être, vous le comprenez bien, chassée inlassablement de votre école. Le directeur est conscient, surtout, de ça. Maintenir la 'salle propre' (comme on dit dans les usines de satellites spatiaux), à bout de bras, toujours, inlassablement... recommencer... chasser.. balayer, garder les endives bien blanches mauvassées.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

"Le Fn était historiquement très poujadiste et donc très libéral en un sens, il tente depuis 2002 de reprendre des thématiques sociales "

Le FN prône la liberté et la responsabilité. Depuis toujours.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote=Gilles][quote=l'Omnovire Sobriquet]"Le Fn était historiquement très poujadiste et donc très libéral en un sens, il tente depuis 2002 de reprendre des thématiques sociales "

Le FN prône la liberté et la responsabilité. Depuis toujours.[/quote]
Euh... c'est un peu faible comme contre-argument.[/quote]

Ce n'est pas un argument, c'est une vérité première. Argumenter à propos, si besoin est, faisible être.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Je suis en train de rédiger une bafouille, j'ai choppé la page n°17 et je réponds aux faussetés qui surgissent... En attendant, voici le texte de la courte mais bien troussée allocution de Le Pen ce matin sur la dalle d'Argenteuil, pendant que vous étiez en train de plancher sur comment 'expliquer à son électorat ('populaire') que Jean-Marie Le Pen le trompe, lui qui vit sous les lambris dans son chateau à Saint-Cloud entouré de chiens de guerre'. Bonne lecture (et merci de me résumer son passage à Denisot de ce soir !! ) ///////////////////////////////////////////////////////////////////////


Sujet : Allocution d'Argenteuil à l'adresse des populations des territoires abandonnés par la classe politique française
--------------------------------------------------------------------------------


Chers amis, chers compatriotes,

Nous sommes venus ici, lieux assez symbolique des territoires abandonnés par la classe politique française pour rétablir la vérité et vous donner nos explications et nos réponses a vos angoisses.

Le mot beur est déjà un mot qui rejette l'assimilation, il vous a été impose par la pensée unique.

Vous êtes les branches de l'arbre France, vous êtes des français a part entière.

Si certains veulent vous karcheriser pour vous exclure, nous voulons, nous, vous aider à sortir de ces ghettos de banlieues ou les politiciens français vous ont parques, pour vous traiter de racaille par la suite.

Il n'y a pas de beuritude, pour moi vous n’êtes ni des potes, ni des blacks, ni des beurs, vous êtes des citoyens français, des enfants légitimes de la France faisant partie de notre république.

Vous avez les mêmes droits et devoirs comme nous tous, comme la préférence nationale car seuls vous pouvez parfaitement comprendre pourquoi il est urgent de l'appliquer.

Vous êtes les victimes de ce système qui ne contrôle plus rien, en laissant de manière anarchique pourrir les situations les plus délicates.

Vous devez contribuer au redressement de la République Française par le travail, seul facteur de réussite sociale et économique.

Je ne suis pas venu ici faire un safari politico médiatique mais vous donner un espoir réel pour votre avenir.

Je n'oublierai pas vos problèmes et j'y remédierai.

Tous vous ont promis la lune et regardez là où ils vous ont menés.
Moi je tiendrai mes promesses car je suis un homme d'honneur.

Je tiens à vous remercier tous, de m'avoir permis de m'exprimer là où même pas notre ancien ministre de l'intérieur, n'ose se rendre.

Vive la République, vive la France, vive la liberté….

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Gilles 19h 29 :
"Je te rappelle que mettre en place est une politique nataliste en France est un des pilliers du discours du FN. Mais c'est également le cas de l'UMP et du PS. Pas besoin d'etre au FN pour vouloir augmenter le taux de fécondité. Sachant que la France à un besoin démographique énorme pour soutenir la pyramide des ages (et donc, entre autres, le système des retraites), un telle politique ne suffit pas. C'est pourquoi on a besoin d'immigrés. Puisque je suis lancé dans les chiffres, note que l'Allemagne aurait besoin de 3 000 000 (oui, oui) d'immigrés par an pour soutenir sa démographie (ces stats sont dispo qqpart sur le site d'Arte)."


1 - l'UMPaillrouS ne veux aucunement favoriser la fécondité. Par exemple Mayonnaise de Sérielle-Kill, numéro deux de l'équipe Baillrou, et une émissaire du Planning Familial. Ce que veut l'UMPaillS, c'est importer des nouveaux-nés, des jeunes, dont la production est en quelques sorte délocalisée, comme des chaussettes chinoises. Ce n'est pas favoriser la fécondité française.


2 - La France n'a pas "un besoin démographique énorme pour soutenir la pyramide des âges", vous confondez nécessité et mécanisme millésimmé 1946. Toutes les sociétés ont besoin de jeunes pour soutenir les vieux, mais par contre vos 'besoins énormes' ne sont qu'une extrapolation de notre système de retraite, et de ses finances zé financements. Je nie le socle rationnel et chiffré de votre argument.

Il est évident qu'on vit un temps exceptionnel au niveau du nombre de vieux de leur durée de vie, de leur nombre relatif (Le Pen lui même en est le meilleur exemple.) Même si l'allongement de la durée de la vie ne va pas obligatoirement se maintenir, il peut régresser tout aussi bien, 'dégénérer', comme par exemple nous le voyons actuellement avec le niveau de vie (il y a 30 ans dans le même école où vous êtes AUCUN enseignement ne supposait celà, c'eût tété contraire au 'sens de l'histoire', ce culte attrappe-nigauds qui vous fliflicque), ou le niveau d'éducation..., l'activité physique etc. Mais peu importe : oui nous avons beaucoup de vieux dans notre avenir proche. Mais ceux-ci ne sont pas forcément à 'supporter' comme on le faisait en 1960 ou même en 1980. Non seulement ils vont, et c'est une richesse formidable ! un gisement puissant !, travailler, durant leur 'vieux' jours, à un rythme adapté, spécifique; mais l'aide 'médicale' est elle-même susceptible de moults évolutions. Bref, vos 'besoins énormes pour soutenir la pyramide des âges', ne sont que reports de pratiques, à la fois anecdotiques (les montages de 46), et anciens (vous 'soutenez les vieux' comme on emmaillotait les nouveaux-nés en Roumanie en 1890, avec trois cent kilos de linge de haute qualité, qu'ils fallait laver à grandes eaux et huile de coude maousse tous les jours, etc. On fait plus efficace de nos jours!, et en plus 'les bébés eux-mêmes travaillent'...)

Il va sans dire que tout ceci est radicalement opposé aux options roto-soleil stérilisatrices et euthanazies de votre 'pyramide' particulière là, celle 'de gouvernement', l'entonnoir ferreux, le syphon Debré Orange Neslté Sanofi Besancenot Roche Elf Halliburton Citroën Gaz de France Vodaphone, et Suez Vivendi Sourièse Filgoude Cedlapis, & Krupp associates, dont l'Otan et le Planning Familial ne sont que des paravants.

3 - "C'est pourquoi on a besoin d'immigrés."
Non.
C'est comme : "1ière!, 2ième!, 3ième géné-ration !! nous somm' tousse !! dé zen-fants dhimmi grés !!" C'est faux. Avec ce raisonnement de vendeur d'apirateurs, ça veut dire qu'il y a 150 ans, la France était vide... Je vous signale qu'il y a 2000 ans, avant le grand massacre de la Guerre des Gaules, il y avait déjà 6-8 millions d'âmes au bas mot, par ici...
Mais bon, 'C'est pourquoi on a besoin d'immigrés. '... Bé non, enlevez les immigrés actuels, et bien on a plus de jeunes mâles sur place relativement à la population qu'en 1919. C'est dans votre tête que c'est obligatoire, en fait sans immigration on s'en sort très bien. J'ajoute, que la population française pourrait bien décroitre, que ce ne serait pas plus un drame... Moi je préfèrerais l'inverse, et je vote Front National parce que je sais qu'ils ont le sens des responsabilité à ce niveau là aussi, mais, ni nous ni l'Allemagne n'ont besoin obligatoirement de s"soutenir leur démographie".. ouvrez les yeux et secouez vous : il n'y a aucune fatalité, on fait comme on veut, et après un temps de baisse de la natalité vous avez un temps de hausse de la natalité, Dieu s'est arrangé très bien pour ça.
C'est Orange-Vodazphone qui vous bourre le mou à vous injecter qu'il FAUt absolument importer des bébés, buiscotte ils veulent vendre des abonnements, c'est tout. C'est un discours de dealeurs d'apirateurs en promo, c'est tout.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256187#p256187

[quote=Huile Smith]Bon ça suffit avec ces révolutionnaires nationalistes de salon. Si vous voulez que l'on discute pour de vrai avec les mots ou autrement, rendez-vous demain samedi entre vers 17h - 17h30. Square Richard Lenoir dans le 11ème. Métro Saint-Ambroise.[/quote]
Euh quand on habite Varennes sur Allier, on fait comment ?
Et puis il y a la messe à 18 heures, Samedi Saint...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256223#p256223

Et comme ça va très vite, je vous colle ici le message terminé qui se trouve en début de première page, que j'avais envoyé inachevé (très loin de l'être) par erreur clavier il y a 45 minutes environ : ///////////////////////////////////////////////////



Et comme ça va très vite, je vous colle ici le message terminé qui se trouve en début de première page, que j'avais envoyé inachevé (très loin de l'être) par erreur clavier il y a 45 minutes environ : ///////////////////////////////////////////////////



Querty, 19h 30 (sur l'autre discussion bien sûr, fermée par un ...) :
"Donc il me semble plus cohérent de caractériser l'absence de programme politique viable du Fn que de crier au racisme, même si..."

Bon courage. C'est la lecture du programme du FN, tel qu'il était sur son site il y a 3 ans, qui m'a fait persister dans mon vote FN, après le premier vote, celui du DEUXIEME tour de 2002, où l'appareil de propagande m'a sérieusement secoué les bouclettes.

Par exemple, les droits de douanes modulables et remboursables, bonifiables, vous en pensez quoi ? Les zétudiants à Sciences-po là, vous en pensez quoi ? La mécanique est celle, grosso modo, de la TVA mais appliquée au droit de douane... Ca n'a jamais été fait (sauf exception??), c'est du Jean-Claude Martinez. Le truc est pas mal connu cette année, c'est une star de la campagne éléctorale normalement, mais au vu des vidéos d'hier ('indisponibles' depuis tout à l'heure sur dailymotion, tient tient, encore un coup des auteurs 'gardiens de la liberté' j'imagine) (ceux là même qu'un intervenant ici - un de ces horrible fachiste qui a 'provoqué' la fermeture du fil de discussion, un peu comme JMLP avait 'mis en danger' la démocratie en avril 2002, au point qu'il fallut annuler le débat et passer des chants nazis en boucle sur Franc-Sphinter (Guy Carlier) - moquait en disant qu'ils manifestent contre les remugles nauséabons de la bête immonde, mais n'oublient pas de filmer avec leur protables qd mme, pour le souvenir...), au vu de ces riantes vidéos donc, par chez vous vous avez l'air en vase clot, en paillasse, épinglés... donc j'explique, c'est de la culture gé :


La chemise chinoise elle rentre à la frontière, elle mange un droit de douane. C'est là où c'est 'modulable', je suppose. En fonction des bonnes manières récement démontrée par ce pays à notre endroit, en fonction du différentiel du coût de l'heure travaillée entre eux et nous, en fonction du différentiel monétaire, en fonction du (différentiel du) coût environnemental que nous nous mettons en oeuvre quand nous produisons notre chemise française avec des français en France (slogan du PCF du début des années 80, mais zéro étudiant de Sciences-po pour leur conspuer quoi que ce soit, bien sûr comme aujourd'hui (aujourd'hui le PCF c'est Orange-Canalplusse), c'est éliminatoire auix examens, comme ensuite dans la vie professionnelle), en fonction du bon respect des droits de l'homme dans ce pays là, de sa conformité à notre conception de la démocratie, pas la leur ni même une 'standart', la notre, celle qui sévit à l'intérieur des frontières, cette année mais en fonction de l'année dernière aussi, bref, modulable.


Remboursables : cette taxe, disons cet euro taxe à l'entrée de nos frontièers, ouvre immédiatement un bon d'achat d'un euro au gouvernement chinois, mais qu'il ne peut dépenser que sur l'achat de produits français (ou europpéens, si ce système est mis en plce sur l'Europe entière, ce qui sera le premier objectif d'un gouvernement FN, c'est uniquement en cas de refus européen que la chose sera mise en place sur la France seule, où ça marche parfaitement bien.) C'est donc 'remboursable', en achat de produit français et c'est là que la mécanique TVA rapplique, puisque cet euro sera simplement déduit de la facture que le gouvernement, ou l'importateur privé (ou semi truc), chinois, paiera au fournisseur français de produits français fabriqués en france. (euh, pas forcément en fait, c'est pour phraser que je dis ça : fournisseur français, de droit français donc, c'est tout... mais ce mécanisme s'applique aussi pour les fournisseurs (les 'pièces'), pas uniquement l'importateur de produit finis, ce qui est parfaiteùment classique pour un droit de douane, donc l'un dans l'autre ce n'est que sur du 'produit' 100% français que 'l'achat' ou 'le remboursement' s'effectue, mais je pinaille)

Ce fournisseur de produit francais fabriqués en France (répétons que ceci sera d'abord proposé à l'échelle européenne, pour voir...) se retournera vers l'état français et dira, en déduisant un euro de la facture faite à mon bridé là, (la 'TVA douanière), j'ai honoré en engagement de l'état français envers ce jaune, à mon tour remboursez-moi. Et l'état français, qui a encaissé le droit de douane en début de mon histoire, rembourse le fournisseur de produits français fabrique par des Français en France... La chine, ou l'éthiopie avec son café ou que sais-je, est contente, parce qu'elle a pu vendre son produit en France, certes sans la tricherie du dumping (social, commercial, environnemental, syndical, politique), mais sur les qualités propres de son produit - la Chinois font de très bonnes chemises, l'Ethiopie a un café inimitable, et le client français peut de tte façon trouver 'amusant' d'acheter du linge noichi ou du café qui vient d'Afrrrique, et la Chine ou l'Ethiopie se retrouve avec de véritable bons d'achats sur le marché français, et peut acheter nos missiles ou nos centrales nucléaires, nos parfums et nos immeubles avenue Foch. tout le monde est content.

Ah, si, quand même : le consommateur - qui plus est pauvre en général - va trouver que la chemise chinoise s'est prise une sacrée bagffe rapport son prix sur l'étiquette... Dédé va trouver que le trouseau de tourne-vis chinois, au prix de l'Allemand, et bé c'est chjer en fait ces trucs là.... Bref, il va être facile pour nos ennemis donc un fief est Sciences-Po desoit-disant 'dénombrer' une 'hausse du coût de la vie'... Je vous dis ça, c'est bien la preuve que je ne suis pas encarté FN, sinon je vous aurais laissé dans le gaz rapport à ça, vu qu'à la vision de vidéos d'heirs après-midi, ça vous aurait pris 8 ans trois quart avant de penser à ça...
Bé non, c'est n'est pas une hausse du coôut de la vie, c'est une hausse du produit importé, mis A NIVEAU DU PRODUIT FRANCAIS EXISTANT. Et s'il n'en existe pas, il en existera un bientôt puisque le prix sur le marché français est rendu compatible avec la réalisation de même produit, mais sur place... C'est l'ultra guévariste Georges 'Che' Pompidou, qui, tel Kim Jong Yl, disait que tout pays pour être pérenne doit produire chez lui un tiers de tout ce dont il a besoin, quantitativement mais dans tous les (grands) domaines, le reste pouvant être pris en charge par l'ultralibéralisme sauvage et sans entraves. Le programme de gouvernement du FN construit ça, tout simplement.
Le consommateur pourra se payer ce que la France saura produire, que ce soit effectivement produit ici ou importé, voilà tout. La chemise à 50centimes les trois, la trousse d'outillage à 19 euros, au revoir. Sans regrets.
Bonjour l'appart au juste prix, bonjour la maison de maçon abordable pour le travailleur au prix du travail de maçon, le téléphone au prix du téléphone etc.

Bonifiables : le gouvernement ou importeur chinois possède un euro de 'bons d'ahcats ' de produits français fabriqués par des Français en France (slogan PCF-Marchais je vous le répète, texto), vu que sur chemise s'est mangée un euro en entrant dans les frontières de la France retrouvée (et responsable, DONC), rien ne l'oblige à utiliser ce droit immédiatement : c'est un droit d'un euro (sur l'achat de produits etc.), il en fait ce qu'il veut : il peut très les vendre sur un marché, un 'bourse', c'est un avoir financier comme un autre. Il le dealer à un ministre éthiopien qui en chercher pour équiper sa flotte spatiale, par exemple. Ils s'arrangent entre eux. Liberté totale, on s'en fout. Bonifiable.

Voilà, c'est tout.

Mais dîtes-moi dites-moi, vous qui écrivez des trucs comme : "Donc il me semble plus cohérent de caractériser l'absence de programme politique viable du Fn que de crier au racisme, même si...", vous qui brâmez du :"Premère ! Deuxième ! Troisièm Géné ration !! Nous somm tousse !! des zen fants dhimmis grés !!!", dîtes-moi dîtes-moi, rassurez-moi donc :vous étiez au courant, hein, vous saviez ? ce qu'il y a dans le programme FN ? hein ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[quote=Maitre Capello]A capella, je dirais : "courant" ne prend pas deux "r".
Le reste, très bonne idée les droits de douane itou itou, Martinez doit être le premier à y avoir pensé. Que de génies, que de génies. Le monde nous les envie![/quote]
Hugo Chavez, à gauche, va en dégayer d'émotion à l'antenne. Vladimir Vladimirovitch, à droite, va s'essuyer une joue pendant son discours de félicitation au peuple français...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256331#p256331

[quote=MauriceB][quote=FBardamu]Il parait que Mr Descoings est Gay : quelqu'un a des infos a ce sujet ?[/quote]
viens pas flooder le sujet avec ton sujet à la con stp![/quote]
Vous êtes dingues.
On peut pas causer, sinon on "floode le sujet" avec un sujet pas bien ! Ah ! , on dirait des flics gauchistes, des trots; à Agoravox aussi y'a une épidémie récente de petits flics qui hurlent "c'est pas dans le sujet!" à chaque fois qu'on dévie, c'est à dire qu'on vie, du sujet original. Qu'on ammène une incidente poilante quoi, genre. Toujours susceptible d'enrichir la discussion évidemment, ou alors laissée tombée...
Z'êtes dingues, ne voyez même pas qu'il y a une vie, à côté des méthodes inculquées.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256343#p256343

Elessar 19h33 :
"les alliés du FN se sont viandés partout en Europe et se sont révélés incapables de faire quoi que ce soit. Haider en est l'exemple parfait."

Ce n'est pas Jorg Haider qui définit Le Pen, ni le FN, et encore les électeurs et le programme du Front. Penser 'Haider' quand on cause Le Pen, voilà qui dénote un 'disfonctionnement', hein, on dire comme ça, cérébral. D'ailleurs je crois que la 'viande de Haider', ça a été de se vautrer et de se faire bouffer avec et par le système, comme Fini le régionaliste. Cependant que vous en étiez en train de mobiliser les troupes pour l'éradication alpine finale... Non, vraiment, pourquoi s'intéresser à ça quand on a le Front National et Jean-Marie Le Pen à la maison ?? Besoin d'accuser par associations ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256354#p256354

Huile Smith, 19h33, bat le record :
"Un jeune bien élevé du FNJ a parait-il fait une proposition en petit comité : sont des "vrais Français" uniquement ceux qui peuvent prouver qu'ils sont Français de père et de mère depuis au moins 10 générations.
Les descendants de polonais, d'Italiens, de Portugais, d'Espagnols ou de Hongrois.... seront (dans la grande majorité des cas) exclus du nouveau "classement" du FN."

Forum réservé aux étudiants nous dit la charmante anegael, waoh. Sciences politiques, woah, réservé, avec ses règles : ouh là là ! Quelle connaissance, quelle compréhension...
Vous avez lu Gollnisch ? Réforme proposée du code de la nationalité (ou du chapitre qui s'y rapporte dans le code actuekl, puisque l'autre a été anhihilé, avec force flonflons Debré-républicains, et carresses pubères marocains...), plutôt que de fantasmer "les lepénistes ils disent que..." à voix haute ?

Moi, tenez, j'ai une propostition, prise d'une boutade du Pen : Est Français celui dont les os des grands-parents pourrissent dans cette terre.

Les cas atypiques se règlent facilement, en cohérence (grand-père inconnu, disparu en mer etc. On choisit là où est vissée la plaque commémorative, c'est tout, on choisi le grand-père paternel, rapport la race, au nom, sinon on décline). Ceux qui s'amusent à transporter les cadavres des parents "la bàs", choisissent la nationalité de "là bas". Simple et efficace. Choix sérieux.

Un bon sujet d'exercice ? Vous en pensez quoi ?

(question subsidiaire : vous rendez-vous compte que vos profs risquent de se retrouver enterrés plus ou moins vivants dans les sables d'une plage à marée basse pour oser proposer une sujet comme ça, 'lepéniste' ? Vous en rendez-vous vraiment compte ?)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256361#p256361

Huile Smith, 19h37 :
"Pas en désaccord avec toi. Un président ou une présidente qui arrive à contenir de façon significative le chômage et l'insécurité (les petites agressions et violences, les petits vols au quotidien) et hop, le FN à 7,5%. Pas besoin d'insultes ni crachats ni manifs."

Pas idiot cette fois-ci. Présomptueux, mais pas totalement naze.
'Contenus de façon significatives', chômage et insécurité (ah ? l'insécurité c'est pas 'un coup monté des médiats, en particulier TF1, lors de la campagne 2002 si fameusement navril' ?? ça existe, l'insécurité, vraiment alors?) (z'êtes sûrs?), AURAIENT peut-être posé des difficultés au FN à dépasser les 7,5%, seulement voilà, vu les qualités nombreuses et importantes de la proposition FN, maintenant c'est trop tard...
'Contenez' chômage et insécurité, de façon significative I mean (comment?, avec un 'décrêt anarchiste'??), et bien, les Français n'auront toujours plus envie... de voter pour des menteurs et surtout des voleurs, et des fossoyeurs de la nation, de ses enfants, de l'esprit et de l'éducation de ses enfants, de leurs chairs mêmes, de leurs finances publiques, de leur liberté et capacités d'action, collectives bien sûr.
J'en oublie.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Huile Smith, 19h37 :
"Elessar a écrit:
10 générations ? Pourquoi pas, mais il faut rendre l'indépendance à la Savoie, Nice et à la Corse alors :D

Et bien voilà la profondeur de ce que propose généralement le FN quand on y regarde de plus près :D"

"

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Oh là ! c'est vrai qu'intellectuellement, c'est plus relaxant ça, dire que "voilà la profondeur de ce que propose le FN", et puis hop "première! deuxième! troisième géné ration! nous somm' touss ! des zenfant dhimmis grés !!", hop hop... (en France en 1840, y'avait que des lapins et des pissenlits.)
Moi je vous propose les 28 pages du projet de loi de Bruno Gollnisch sur la réforme 'du code de la nationalité', d'il y a douze mois environ, là : http://www.gollnisch.com/Projet-de-loi.pdf

"Râ-ciste-Fâ-chiste !, Râ-ciste-Fâ-chiste ! Râ-ciste- Fâ-ch...."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256390#p256390

Révoluvitch à 19h40 :
"Certes la révolution dévore d’abord ses enfants et je ne doute pas un instant que Le Pen au pouvoir se fera casser la gueule. "

Meuh non. Il n'est pas question de détruire les musées, de glorifier le geste destructeur des anarchistes, de faire tabula rasa. Quelques reprises en mains, quelques redistributions, rien de bien révolutionnaires, quelques escrocs qui s'en vont penauds, pas de savon de Vendéennes, des frontières, des reprises de responsabilités, des reprises en mains, des soucis pour des questions oubliées... Rien de très révolutionnaire, vraiment. L'arrêt des conneries, surtout. Et l'enthousiasme d'avoir des gens bien aux pouvoirs publics, l'enthousiasme de voir les choses s'améliorer vraiment et étonnement rapidement, persuadés qu'on était que c'est rigoureusement impossible... puisque le Nouvel Obs et Science-popo le disent, s'auto-justifiant.

Le Pen ni bouffé ni cassé par personne, justement. Au pouvoir, à l'Elysée. Et s'il passe sous un autobus alors ce sera en pleine gloire, en scène, élu.
L'oeuvre entamée sera d'ors et déjà immense pour nous et pour le monde entier.

"Dévoré comme un enfant par la révolution qui aura provoqué", ppffffff.......

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Elessar, à 19h42 :
"le FN au gouvernement ? C'est la blague du siècle ça.
Vous avez été infoutu de faire quoi que ce soit dans les villes que vous dirigiez que vous avez perdues en moins de deux et vous prétendez diriger la France ? Mais vous nous prenez pour des cons ou quoI ? Vous êtes comme les cocos : un parti d'opposition, bon à amuser la galerie."


Pas la blague du siècle, l'évènement majeur de la décennie.

Alors, les municipalités. D'abord je ne vois pas en quoi une municipalité serait une école de gouvernement national. On peut très bien gouverner la NATION en ayant été écrivain, poëte, steiner ou comptable : il suffit d'être un peu intellectuel, quand même. Ensuite on se fait aider, si on est digne de la fonction (les je sais tout je fais tout, à éviter au maximum, bien sûr).
Ensuite, Bompard à Orange, Mégrêt à Vitrole, ne sont pas lepénistes. Il reste quoi ?
Zéro.
Le plus drôle c'est qu'après les élections qui arrivent, suite aux résultats, aux prochaines municipales il y aura pleins de maires étiquetés FN qui vont être élus, et les municipalités marcheront très bien; et pas une seconde il sera autorisé de venir vous rappeler que vous vous moquiez, des mairies FN, il y a encore peu de temps.... "Impossible, il n'y en avait pas, comment aurais-je pu ?" Ah ben oui c'est vrai ....

Quand à vous prendre pour des cons, y'a quand même des vidéos qui montrent tout un hall de sciences-po en train de brâmer à l'unisson "Première ! Deuxième ! Troisième Géné Ration ! Nous Somm Touss ! Dézen-fants Dhimmis Grés", pour des étudiants en sociologie, entre autre, - je vous rappelle que du temps de la Guerre des Gaules, y'avait déjà près de 10 millions d'habitant dans 'ce pays', et qu'ils n'ont pas été abduqués par des vaisseaux venus de Sirius ensuite; une école de sociologie est censée apprendre ce genre de choses - , alors évidemment ça fait son petit effet face à l'ouvrier, la caissière, le postier, l'enseignant... Ajoutez-y un directeur de l'établissement qui nous pond une tâche héroïco-pleurnicharde, avec des lettres et des mots, sur "l'évènement", et, oui, on vous prend pour des cons.

"Vous êtes comme les cocos : un parti d'opposition, bon à amuser la galerie."
Faut-y qu'elle s'en tienne une épaisse couche, la galerie... Une bétaillère a plus de jugement.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/05/1860-sciences-po-les-fils-a-papa-contre-le-pen&cos=1&cos=1

Ca y est je suis 403 forbidden sur le forum de Sciences-poparis.

Que du poli, que de l'argumenté, de l'intéressant, un peu de littérature quand même... Ils sont vraiment nazes, encadrés par des super nazes.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/07/1874-le-pen-sur-la-lcp&cos=1

Oui, pur bonheur.
N'empêche que c'est la journée d'aujourd'hui, euh d'hier, qui m'a le plus remplit d'optimisme. Même si Le Pen accusait un peu plus son âge par rapport à ce passage à LCP, il a fait fort très fort avec la dalle d'Argenteuil, qui va porter au sein des Arabes et des Noirs Africains électeurs, et aussi, coup double, fermer le clapet aux 'beaux penseurs', ceux qui ne s'expriment et même ne pensent qu'au nom des immigrés et du peuple des cités des quartiers blabla, ça leur coupe la chique, et électoralement c'est encore plus nombreux... Un gros doigt bien dressé face à eux, plus une dédicace Sarko spéciale, et le mot juste envers les 'issus de..'...... Et puis conférence de presse et puis Claire Chazal à 13 heures et puis Denisot à 19h30, et puis le journal de bord vidéo, le lendemain de Science-po tout ça... un poil fatigué le Pen ! à peine !!!
J'ai hate de découvrir ses deux passages télés d'hier.
Ravi.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Euh, si c'est pas Claire Chazal c'est JP Pernaud.. s'cusez.
Et dodo.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 7 Avril 07

Sciens-poparis

Un 'fil, un'thread' quoi, de 5 pages, consacré à Le Pen, la dalle d'Argentoeuil et la perf de Sciences-Po, suite à la fermeture imbécile de celui-ci en milieu de soirée, fut ouvert à 22h30 (par myself) puis fut fermé vers 2h30 CE MATIN, par une main cachée. Il était plein, enfin à 80% quoi, de messages de qualité, informatifs intelligents, et vivants.

Où est-il ?

(et que pouvez-vous espérer d'une telle course au bolchévisme ? de l'instruction peut-être ?)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/

[quote=Elessar][quote=l'Omnivore Sobriquet]Ce n'est pas Jorg Haider qui définit Le Pen, ni le FN, et encore les électeurs et le programme du Front. Penser 'Haider' quand on cause Le Pen, voilà qui dénote un 'disfonctionnement', hein, on dire comme ça, cérébral. D'ailleurs je crois que la 'viande de Haider', ça a été de se vautrer et de se faire bouffer avec et par le système, comme Fini le régionaliste. Cependant que vous en étiez en train de mobiliser les troupes pour l'éradication alpine finale... Non, vraiment, pourquoi s'intéresser à ça quand on a le Front National et Jean-Marie Le Pen à la maison ?? Besoin d'accuser par associations ?[/quote]
Nous prend pas pour des crétins, vous siégez avec qui au parlement européen ?[/quote]

Avec des nationaux.

C'est si dur à comprendre ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256573#p256573

[quote=Elessar]Et ces mouvements comme vous sont en fait de véritables moulins à vent qui lorsqu'on leur confie les responsabilités, font n'importe quoi, se révèlent être une bande d'incompétents qui prennent une branlée mémorable aux élections d'après.[/quote]
Augusto Pinochet ne s'est pas pris une raclée aux élections d'après, et le Chili a été très bien gouverné merci, dans la joie et la paix, le respect des biens et des personnes, surtout comparé aux années de pure terreur dy tyran roto-soleil semi-dingue, formé dans les instituts politiques Nationaux-Socialistes à Berlin entre 1938 et 1942, le fameux baptiste de collèges, dalles et écoles maternelles français Salvador Allende. C'est l'immense majorité du pays qui lui a rendu un vibrant hommage des jours durant lors de sa mort, cependant que France-po parlait de 'quelques fidèles' en montrant deux mémés grabattaires.

Le Portugal, cette semaine ou la semaine dernière, vient d'élire Salazar "Plus grand Portugais du vingtième siècle'. Pas Suarès, Salazar.

Ces jeunes gens ne sont pas des maîtres à penser de Jean-Marie Le Pen, ni des idoles ni des référents. Juste une baffe dans votre argument imbécile. ("... font n'importe quoi, se révèlent être une bande d'incompétents qui prennent une branlée mémorable.." etc.)

Les mouvements anecdotiques régionaux voir cantonaux que vous voulez absolument accoler à la définition du FN, sont en fait vert de jalousie, et mort de honte, devant le FN français qui les domine de trente ans environ et de 25% d'opinions positives chez lui environ, et de 6 millions d'électeurs environ. Ces petites formation essaient d'imiter le Front National français du mieux qu'elle peuvent, cependant que vous en faite une 'composante indissociable' de la donne Le Pen. C'est un travers mental, psychiatrique. Demandez autour de vous.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Bon, c'est archi nul ce forum, j'me casse.

Bonjour chez vous.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256611#p256611

Elessar écrit n'importe quoi :
" Ben tiens, il est parti de lui même en 89 le Pinochet ? Non, le peuple lui a dit merde. "

Entre 73 et 89, ça fait seize ans.
Et en plus le peuple lui a dit merci. (aujourd'hui encore.)

Le reste n'est que du caca nerveux, vous dégommez des trucs que je n'ai pas dit.


Ca doit être horrible, le foyer avec des Elessar partout.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256612#p256612

[quote=Blanche]@ l'Omnivore machin : c'est bien toi qui nous annonçait ton départ avec (peu de) pertes et fracas il y a quelques heures?
Je crois que le moment est venu pour toi de prouver ta droiture (sic) en tenant tes promesses![/quote]
Ben oui, je suis parti...
C'est dur à comprendre ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
Coupables de quoi ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256620#p256620

Fatma 'martyrisée', fatma importée.

Dixit Sarkozy en dernière ligne droite.
Droit opposable on imagine, c'est comme les PV de ceinture de sécurité, mais avec 25 ONG parties civiles qui palpent en intermédiaires, genre "Irresponsables Sans Frontières."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256622#p256622

Ségolène est folle.

(mytho.)

Dimanche 22 Avril, à partir de 16h30, ça va très mal se passer rue Solférino on va tous voir ça...
(allez, j'vous offre un doute quand même : si elle passe quand même (ouais!!!!), ça va être Carrier-Robespierre poudré les yeux rouges à la fête de l'Être Suprème, pendant 15 jours.. avant de criser pareil.)

Vus les résultats prévisibles, souhaitables, souhaités.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256623#p256623

C'est du Sarko texto.
Persuadé que dire des conneries gravissimes à 15 jours du scutin, c'est 'obligé'.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256624#p256624

Vous dégommez des trucs que je n'ai pas dit.

Bulle Orange-Citroën.
Classique.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256631#p256631

[quote=rom4]... En plus on a laissé Le Pen entrer et parler sans problème, comme les autres candidats. On l'a sifflé, mais bon il a l'habitude, ça l'a pas fait chialer. [...] Faut pas vous plaindre, encore si on avait bloqué l'accès, je dis pas, mais là on a été corrects, je trouve.
On sait que vous rêvez de nous buter jusque dans les chiottes, mais vous pourriez au moins reconnaître ça : il est venu, il a parlé, il est reparti sans problème. On l'a même écouté. Si si.
[...][/quote]
C'est le#587 , à 12h41

F = Fachiste
N = Nazi,
en banderolle dans l'amphi, c'est "laisser causer" ça ? Face à un présidentiable ?

"La France métissée, tu l'aimes ou tu la quittes", en banderolle, dans l'amphi, c'est pas du pur S.A. 1932 ça ? du bolcho vrai ?, du Garde Rouge Tien Anmen 1971 ?
A coté des paneaux "Elle" rutilants, quel racourci, quel aveu.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256632#p256632

"Chaque fois qu'une femme sera martyrisée dans le monde, cette femme devra être reconnue comme citoyenne française " NS
Donc :
Fatma 'martyrisée', Fatma importée.
Entre autres.

Avec le droit opposable au logement, c'est à dire : tant que l'état français n'a pas construit des logements pour la terre entière - aux frais de devinez donc qui - , 'on' peut y coller des procès au cul jusqu'à plus soif, pproposition de Nicolas Sarkozy, candidat à la Présidence de la République Française, c'est marqué su'l papier, ça fait une énormité ultra dangereuse de plusse, digne de Ségolène Royal.
Reste lou Baillrou lou candidou anti-systémou délégou de l'Otan et du Planning Familial.
Le Pen vite !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

You're welcome.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256638#p256638

[quote=Neige]Font chier ces trolls fachos.[/quote]

Ca y est, plus d'arguments, on passe aux 'remugles nauséabonds' c'est ça ?

Sarko est persuadé que sulfater des conneries - stratégiquement suicidaires - bien lourdingues à quinze jours des élections, c'est obligé.
Je maintiens.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256681#p256681

"Il faut exterminer le Front National."
Michel Durafour, 2 jours avant.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256638#p256638

Voilà une remarque qui tombe très mal scbobonein : il y a 45 centimètres de blablatérations juste au dessus sur les programmes télé de ce soir, et lesquelles séries c'est mieux "pour travailler avec".

Jouez aux cons...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256692#p256692

[quote='"Invité"']On fait tous un bisou à notre écran ?[/quote]
Un remugle lepéniste, ça vous dit jeune pelle ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256708#p256708

[quote=marre de ces conneries]Etrangement, cette magnifique ...
... m'empêche pas de te considérer comme un crétin.[/quote]
Voilà un message qui tintinne du crâne creux (j'ai bu, s'cusez)

1 . Militaire français en Indochine en 1955, c'était les vacances.
D'autre part et surout, quand il est parti s'engager volontaire, il s'y passait quoi ?
Marre, on aimerait t'y voarre.

2 . Vive Lambert, sa mère, sa race, sa bouteille et sa sensibilité d'artiste.
l'évidence, vous et vos petit camarades n'avez jamais de votre vie appuyé sur ça : http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/ , et donc z'en êtes encore aux ragots Ockrent-Peugeot-Wanadoo. On vote dans quinze jours, je vous le rappelle.

3 . François Duprat s'est fait tué, assassiné (coup de feu?), et il était membre fondateur du FN. Yann Piat était une amie, aussi, je crois. Je n'en sais pas plus, et des amis de Le Pen morts tragiquement, au combat ou assassinés, il doit y en avoir plus que Baillrou Sarkolène Ségozy associates. Oui, un historique passionnant qu'il y aurait à faire sur tous les amis morts tragiquement de Jean-Marie Le Pen : tout une lucarne sur la vie politiquo-économique des temps modernes qui serait ouverte. Bonne idée. Vous faites des thèses à Sciences-po ?

4 . Bruno Gollnisch parle cinq langues (vivantes) au moins, est professeur au plus haut niveau de la faculté (un truc sur les langues et cultures asiatiques) à Lyon, ceci jusqu'à la très fameuse-po lettre-po de cachet-po de la saison-po dernière. Gollnisch est très connu et très apprécié, chez quiconque a au moins une fois passer les nez 'voir' du côté du FN, qui fait ses 12% - 20 % depuis 1986... Il n'y a vraiment qu'un andouille-po pour s'imaginer qu'écrire que Gollnisch n'est pas un ouvrier, 'choquerait, provoquerait surprise', po.

5 - Comme déjà écrit tout à l'heure : il y a 45 centimètres de déblatération imbécile ci-dessus sur le choix du programme télé le plus idiot ce soir pour pouvoir perdre son temps en conchiant le fââchiste parmis épices et vins, tout 'en travaillant'. Quand il y a ça on ne la ramène pas à jouer au pauvre qui en chie...
Question de cohérence. Mais...
N'est-ce donc pas celà, justement qui déconne si impérieusement chez vous ?, L'INTERDICTION DE COHÉRENCE ?, le refus extrème de l'IDENTITÉ ?? Ne pas généraliser hein, jamais, c'est ça ?, ILS sont comme ça, eux, pas vous, enfin certains quoi, anonymes tiens, comme les CV genre ! (ah! ah! ah!), il ne FAUT PAS généraliser, hein ?. Et bien voyez-vous, l'identité arrive, rerentre par la fenêtre après s'être fait virer par la porte.
Et de même qu'à l'étranger ou devant d'autre écoles similaires vous allez passer vos soirées d'ici un ou deux ans à expliquer "nous on est comme ceci, comme cela", "plus ceci, moinss cela" (je tiens les paris), de même, les 45 centimètres ci-dessus et surtout VOTRE perf lamentable face au meilleur homme politique du quart de siècle et probablement bientôt chef de l'état historique, assoit et visse votre IDENTITÉ de bolos hypnotisés bilieux, pieds et poingts liés par "l'ambiance", par le système, l'exact repoussoir des temps futurs.
Fallait organiser une contre-manifestation, "Bienvenue président Le Pen", qui seule aurai pu vous sauver. Vous ne l'avez pas fait. Vous pouvez toujours vous engueuler à longueur de journées entre vous pour *interdire de généraliser* envers quiconque, comme je le lis sur ce blog, c'est à l'évidence maladif, mais votre identité vient d'être scellée comme, est toujours en train de devenir plus, méprisable.

6 - "pas besoin d'être marin-pêcheur ni d'avoir été vilipendé toute sa vie (pour connerie et ses provocations incessantes...) pour parler de démocratie. "
Encore la phrase inutile, creuse comme la dent. (...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256721#p256721

[quote=fabb][quote=gargamelo le sorcier wal]Bizarre autant qu'étrange, j'ai été censuré par ce forum pendant quelques heures...[/quote]
Porte plainte connard.[/quote]
Et Jean-Louis Debré, il va dire quoi quand il va apprendre ça ? hm ?
Et la Démocratie, les Valeurs de la République ?
Oh là là ben ça va pas faire beau, c'est moi qui vous l'dit... Jean-Louis y va rosir.., va nous passer l'coup d'fil encore un coup. Monsieur 'condidat' là, y va s'faire disputer oh là là...

Ben alors ?, le libre débat ?, les lumières de la raison ?, les trois points ?, l'humanisme ?
oh là là.....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256726#p256726

[quote=finalement il est drôle][quote=charlestzerjinsky]Enfin, voici [b]une réponse type[/b] complète que l'on pourra opposer [b]sur les forums[/b] aux diverses formulations accusatoires plus ou moins claires à propos du calembour de Le Pen.[/quote]
LOL
Dis donc, gros malin, quand on porte un pull, on retire l'étiquette.
Quand on recopie les instructions du grand chef de la propagande, on retire la phrase d'instructions...[/quote]
Ben non, il n'y a aucune raison de cacher une phrase comme ça, dans le texte évidemment copié de là haut!. Pourquoi ? Elle est valable pour vous aussi d'ailleurs ! "A faire passer"
Voyez comme vous êtes abrutis !
"Eh !!! Tu triches mal !!!" "mouarffff"

Qu'est-ce qu'on en a à faire ?! Le texte est bien, et il apporte une réponse complète que l'on pourra opposer aux diverses formulations et selles verdâtres qui pulullent dans les diverses latrines nécesairement visitées, en quoi ça vous bouche l'anus ? C'est intéressant voilà tout... Quelle ambiance de daube qui vous enserre....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256727#p256727

[quote=OZ][quote=l'Omnivore Sobriquet]Ben alors ? les lumières de la raison ?[/quote]
Qui ça, vous ?[/quote]
C'est toi qui le dit.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
Merci Sophie, c'était en train de dériver Smallville, Simpsons et Bisounours...

Voilà qui est fort bien dit...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

CORRIGÉ

1ier extrait //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Querty, 19h 30 (sur l'autre discussion bien sûr, fermée par un ...) [c'est à dire celui-ci en fait !!puisque je le 'retransfère' présentement] :
"Donc il me semble plus cohérent de caractériser l'absence de programme politique viable du Fn que de crier au racisme, même si..."

Bon courage. C'est la lecture du programme du FN, tel qu'il était sur son site il y a 3 ans, qui m'a fait persister dans mon vote FN, après un premier vote, celui du DEUXIEME tour de 2002, quand l'appareil de propagande m'avait sérieusement secoué les bouclettes.

Par exemple, les droits de douanes modulables et remboursables, bonifiables, vous en pensez quoi ? Les zétudiants à Sciences-po là, vous en pensez quoi ? La mécanique est celle, grosso modo, de la TVA mais appliquée au droit de douane... Ca n'a jamais été fait (sauf exception??), c'est du Jean-Claude Martinez. Le truc est pas mal connu cette année, c'est une star de la campagne éléctorale normalement, mais au vu des vidéos d'hier ('indisponibles' depuis tout à l'heure sur dailymotion, tiens tiens, encore un coup des auteurs 'gardiens de la liberté' j'imagine) (ceux là même qu'un intervenant ici - un de ces horrible fachiste qui a 'provoqué' la fermeture du fil de discussion, un peu comme JMLP avait 'mis en danger' la démocratie en avril 2002, au point qu'il 'fallut' annuler le débat et passer des chants nazis en boucle sur Franc-Sphinter pendant 15 jours (Guy Carlier) - moquait en disant qu'ils manifestent contre les remugles nauséabonds de la bête immonde, mais n'oublient pas de filmer avec leur portables qd mme, pour le souvenir...), au vu de ces riantes vidéos donc, et bien par chez vous vous avez l'air en vase clot, en paillasse, épinglés... donc j'explique, c'est de la culture gé :


La chemise chinoise elle rentre à la frontière, elle mange un droit de douane. C'est là où c'est 'modulable', je suppose. En fonction des bonnes manières récement démontrée par ce pays à notre endroit, en fonction du différentiel du coût de l'heure travaillée entre eux et nous, en fonction du différentiel monétaire, en fonction du (différentiel du) coût environnemental que nous nous mettons en oeuvre quand nous produisons notre chemise française avec des Français en France (slogan du PCF du début des années 80, mais zéro étudiant de Sciences-po pour leur conspuer quoi que ce soit, bien sûr, comme aujourd'hui (aujourd'hui le PCF c'est Orange-Canalplusse), c'est éliminatoire aux examens, comme ensuite dans la vie professionnelle), modulable en fonction du bon respect des droits de l'homme dans ce pays là, de sa conformité à notre conception de la démocratie, pas la leur ni même une 'standart', la notre, celle qui sévit à l'intérieur des frontières, cette année mais aussi en fonction de l'année dernière, bref, des droits modulables.


Remboursables : cette taxe, disons cet euro taxé à l'entrée de nos frontières, ouvre immédiatement au gouvernement chinois un bon d'achat d'un euro, mais qu'il ne peut dépenser que sur l'achat de produits français (ou européens si ce système est mis en plce sur l'Europe entière, ce qui sera le premier objectif d'un gouvernement FN; c'est uniquement en cas de refus européen que la chose sera mise en place sur la France seule, où ça marche parfaitement bien.) C'est donc 'remboursable', en achat de produits français et c'est là que la mécanique TVA rapplique, puisque cet euro sera simplement déduit de la facture que le gouvernement, ou l'importateur privé (ou semi truc), chinois, paiera au fournisseur français de produits français fabriqués en france. (euh, pas forcément en fait, c'est pour phraser que je dis ça : fournisseur français, de droit français donc, c'est tout... mais ce mécanisme s'applique aussi pour ses fournisseurs (les 'pièces'), pas uniquement l'importateur de produit finis, ce qui est parfaitement classique pour un droit de douane, donc l'un dans l'autre ce n'est que sur du 'produit' 100% français que 'l'achat' ou 'le remboursement' s'effectue, mais je pinaille.)

Ce fournisseur de produit francais fabriqués en France (répétons que ceci sera d'abord proposé à l'échelle européenne, pour voir...) se retournera alors vers l'état français et dira, en déduisant un euro de sa facture faite à mon bridé là, (la 'TVA douanière'): "J'ai honoré un engagement de l'état français envers ce jaune, à mon tour remboursez-moi." Et l'état français, qui a encaissé le droit de douane en début de l'histoire, rembourse le fournisseur de produits français fabriqués par des Français en France... La Chine, ou l'Éthiopie avec son café ou que sais-je, est contente, parce qu'elle a pu vendre son produit en France, certes sans la tricherie du dumping (social, commercial, environemental, syndical, politique...), mais sur les qualités propres de son produit - la Chinois font de très bonnes chemises, l'Ethiopie a un café inimitable, et le client français peut de tte façon trouver 'amusant' d'acheter du linge noichi ou du café qui vient de l'Afrrrique, et la Chine ou l'Ethiopie se retrouve avec de véritables bons d'achats sur le marché français, et peut s'acheter nos missiles ou nos centrales nucléaires, nos parfums et nos immeubles avenue Foch. Tout le monde est content.

Ah, si, quand même : le consommateur - qui plus est pauvre en général - va trouver que la chemise chinoise s'est prise une sacrée baffe, rapport son prix sur l'étiquette... Dédé il va trouver que le trousseau de tourne-vis chinois, au prix de l'Allemand, et bé c'est cher en fait ces trucs là ! .... Bref, il va être facile pour nos ennemis dont un fief est Sciences-Po de soit-disant 'dénombrer' une 'hausse du coût de la vie'... Je vous dis ça, c'est bien la preuve que je ne suis pas encarté FN, sinon je vous aurais laissé dans le gaz rapport à cet aspect, vu qu'à la vision des vidéos d'hiers après-midi, ça vous aurait pris 8 ans trois quart au moins avant d'y penser...
Bé non, c'est n'est pas une hausse du coût de la vie, c'est une hausse du produit importé, mis A NIVEAU DU PRODUIT FRANCAIS EXISTANT. Et s'il n'en existe pas, il en existera un bientôt puisque le prix sur le marché français est rendu compatible avec la réalisation de même produit, mais en France, sur place... Il n'y a donc pas hausse du prix en ce sens que tous ces produits existaient déjà au prix français, inchangé... Certains produit ultra-pas cher disparraissent, ou restent mais au prix 'français', plus cher certes, mais le choix existait déjà avant. Les 'premiers prix passent au prix français, plancher.. qui pré-existait et cotoyait la chose mange-métier, que nous ne connaissons que trop actuellement...
C'est l'ultra guévariste Georges 'Che' Pompidou, qui, tel Kim Jong Yl, disait que tout pays pour être pérenne doit produire chez lui au moins un tiers de tout ce dont il a besoin, quantitativement mais dans tous les (grands) domaines, le reste pouvant être pris en charge par l'ultralibéralisme sauvage et sans entraves, import export. Le programme de gouvernement du FN construit ça, tout simplement. Ce soucie d'un tiers mimimum produit sur place, dans l'esprit. C'est le seul.
Le consommateur pourra se payer ce que la France saura produire, que ce soit effectivement produit ici ou importé, au même prix environ, voilà tout. La chemise à 50centimes les trois, la trousse d'outillage à 19 euros voire à 4.99, au revoir. Sans regrets.
Bonjour l'appart au juste prix, bonjour la maison de maçon abordable pour le travailleur 'au prix du travail de maçon', le téléphone 'au prix du téléphone' etc.

Bonifiables : le gouvernement ou importeur chinois possède un euro de 'bons d'achats ' de produits français fabriqués par des Français en France (slogan PCF-Marchais je vous le répète, texto), vu que sur chemise s'est mangée un euro en entrant dans les frontières de la France retrouvée (et responsable, DONC), rien ne l'oblige à utiliser ce droit immédiatement : c'est un droit d'un euro (sur l'achat de produits etc.), qu'il détient auprès du trésor français (ou européen, donc) : il en fait ce qu'il veut : il peut très bien les vendre et les revendre sur un marché, une bourse, c'est un avoir financier comme un autre. Il le dealer à un ministre éthiopien qui en cherche pour s'équiper en flotte spatiale, par exemple. Ils s'arrangent entre eux. Liberté totale, on s'en fout. Bonifiable.

Voilà, c'est tout.

Mais dîtes-moi dites-moi, vous qui écrivez des trucs comme : "Donc il me semble plus cohérent de caractériser l'absence de programme politique viable du Fn que de crier au racisme, même si...", vous qui brâmez du :"Premère ! Deuxième ! Troisièm Géné ration !! Nous somm tousse !! des zen fants dhimmis grés !!!", dîtes-moi dîtes-moi, rassurez-moi donc :vous étiez au courant, hein, vous saviez ? ce qu'il y a dans le programme FN ? hein ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256737#p256737

Ca y est j'ai corrigé bien mon post n° 574.
Pas mécontent...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Je ne peux me coucher voulais-je dire...
Communier Pâques ça oui je peux.
Et demain je mange du Christ !!!!

///////////////////////////////////////////


idem
Initiatik

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/07/1880-france-algerie-relancee&cos=1

"Le principal c'est de savoir se remettre en question "
Nan, aujourd'hui, le principal c'est de savoir perdurer pérenne et de se multiplier pareil, sans avoir à réfléchir si possible, à l'identique entre nous.
Vous avez une guerre de retard.

(suis z'un peu brusque sur l'expression mais les circontances commandent.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/07/1880-france-algerie-relancee&cos=1

"Avez-vous déjà entendu parlé du projet « genographic » du National Geographic ? "
Non.
Mais enfin, causons... On a tous des gènes de Papous, c'est ça l'histoire ?, des traces d'Inuit, une pincée de Mongol, de la soupoudre de Nègre, du Turc, du poil Viking, de la peau rouge, de l'Aryen aussi, et la Chine qui nous a vendu des naperons de soie il y a 3000 ans...
Bon et bien oui, si vous voulez, vas-y pour les petits gris en segments de chromosomes, et j'ai connu un copain breton dont le père on aurait juré un Hun, Genghis Kan ou Attila, pareil. Ils avient poussé jusque dans certains coins de Normandie et de la bàs, ça se savait encore ...

N'empèche que je débarque de 2 jours de 'discussions' sur le forum de Sciences-po Paris, et que j'ai les billes qui commencent à être sérieusement lustrées : brâmer "Première!, Deuxième!, Troisième Géné Ration!, Nous Somm Touss! Des zen-Fants Dhimmis Grés!", et bien c'est bète, c'est con comme une France en 1830 peuplée uniquement de poulets et de pissenlits, de castors et de grues cendrées; ça voudrait dire que tout notre peuple ne serait fait que de vagues vagues, clapots d'immigrations de voyageurs chevauchant hallebardes et musettes, flûtes, et, je le répète, car ces andouilles l'ont suffisement braillé quand Le Pen est passé les voir, qu'au delà de Grand-Père ben y'avait plus personne en France... Alors merde.

Dommage, je n'ai pas retenu le chiffre : mais sur Radio Courtoisie il y a 6 mois environ, un type à fait toute une émission avec son bouquin tout neuf sur la Guerre des Gaules, la fameuse conquète de César, un travail énorme et très récent donc, non sur le bouquin non vraiment sur César lui même, comme si souvent, mais sur la guerre 'propremenè dite et donc sur la Gaule de ce moment là : Gergovie c'est en -52 si mes souvenir d'Astérix sont exact. Et bien... 6 millions ou 8 millions, ou même 10-12, je ne sais plus, c'est le chiffre "sûr" de la population trouvé habiter sur le territoire qui est la France actuelle. (Ladite guerre des Gaules a été terriblement sanglante pour les Gaulois, en 'soldats' comme en populations civiles (nombreux massacres de masses, toujours par pur soucis militaire.) Mais il en restait encore les trois quarts ou les deux tiers après (ce fut si terrible que ça!!!) Pour notre gouverne en 1945 on était 40 millions...
Alors..
Alors je veux bien que des beaux voyageurs aient fait des belles conquètes chez nos Françaises si jolies, mais de grâce qu'on se calme avec ces mantras "nous somm touss des zen-fant dhi mmis grés", parce que y'en a marre.

La France, c'est la Chine. C'est vrai que c'est un peu la Californie aussi, 'bout de l'Europe', et pays de cocagne pour le colons qui se déplace... si les Indiens ont été dégagés bien sûr.
Ils n'ont jamais été dégagés.
Aucun peuple 'de France' n'a disparus, les 'Tatares', c'est pas beaucoup de morts, pas plus qu'à Avignon dans une seule bataille à la même époque (Lire Jacques Heers, "L'Histoire assassinée") Les millions et les millions de Gaulois d'il y a DEUX MILLE ANS, qui ne débarquaient pas de Sirius pour commencer, n'ont pas non plus été 'abduqués' par de grands vaisseaux spatiaux d'extra-terrestes et non pas été emmenés par delà les cieux vers des poubelles cosmiques. Ils ont toujours restés, toujours été là, il ont toujours crûs et multipliés.
Comme les Chinois.
Il y a eût des passages et des mélanges, des 'teintures' plutôt, mais un stock local, pur, a toujours été, est, une donne essentielle de la démographie d'ici.

Il faut le dire et il faut le défendre. Que les mélanges soient loisibles et que d'autre part, la nation soit déjà une semi-utopie assemblant plusieurs de ces données organiques différentes, comme je le répète souvent, et certes comme je le répète inlassablement nous les humainne sommes pas des renards ou des poulets et la réalité de race elle-lmême nous affecte moins que chez de purs animaux, mais la race française existe, ronnottuttdjjju, ou Europpéenne, ou Celte d'une part, et 'latine' d'une autre, formant un ensemble remarquable : il faut le dire à présent, et s'en occuper.

La priorité n'est pas "à apprendre à se remettre en cause", ça y est ça, elle est à apprendre à s'identifier et à perdurer. Et s'amuser à progresser notre condition, au passage....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche de Pâques

http://forum-scpo.com/forum-scpo/post.php?tid=4912

Constatez que cette première victoire de Jean-Marie Le Pen, celle de ses idées, est raisonnée, sympathique, sereine, satisfaisante pour l'esprit français et républicain vrai, joyeuse en un mot.

Comparez avec ces 'remugles' qui oppressent certains 'collectifs sourcilleux', lire mafias, ces chasses au dahut chemises-brunes (des enfants du socialisme, fondamentalement combattus par la doctrine 'profonde' du FN), et qui dans l'empressement flippé, flicqué, Sciences-politisé, dans la panique gauchiste à entonner des mantras collectivo-suicidaires, du genre: "Première! deuxième ! troisième géné ration! nous somm touss! des zenfants d'immigrés!", archi fausse et je le répête collectivement nihilistes, (j'ajoute que démographiquement, l'histoire du peuplement en France est plus proche de celui de la Chine que de cleui de l'Arkansas.)(Culturellement aussi, d'ailleurs...), ou encore "La France métissée, tu l'aimes ou tu la quittes !", idem, vous oppressent, vous montrent oppressés, parqués, rabattus flicqués et sous influance, à brâmer devant l'espoir en marche, devant au minimum un candidat qui sincérement en parle et essaie d'y remédier, démonstration de soumission collective aux oukazes du système au grand dégout du peuple tout entier qui souffre depuis trop longtemps de ces mêmes maux mais qui les a, lui, identifiés récemment et les rejette depuis une paire d'année.

National, populaire et social.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256776#p256776

[quote=ScPossible]Votre objectif : normaliser JMLP. Faire oublier le fond brun de ses idées et présenter un jour plus acceptable.[/quote]
Voilà la connerie télévisuelle dans toute sa spendeur. Il n'y a pas plus de fond brun que d'effort à cacher quoique ce soit du programme FN, ou de maquiller, "d'adoucir", de ces idées ou de celles du candidat Jean-Marie Le Pen, dans cette course électorale Elysée + Bourbon-Concorde.
Il y a qu'une élite Sciences-Polpotisée commence à peine à réaliser que ces idées sont, effectivement, acceptables, positives, joyeuses, intelligentes progressistes et adaptées à la donne des décennies qui viennent.
Le parano mis enfin, de force, face à la réalité, prétend que 'la réalité a changé', qu'on 'lui fait un effort de présentation maintenant', sans oublier bien sûr 'mais je sais qu'on me les cache, ces remugles nauséabonds!"
Pauvres ruines nerveuses.

Oui il y a un effort de communication, on est en campagne c'est bien le moins, et il faut en profiter parce que c'est la seule fenêtre où la connerie télévisuelle (soit le 'système médiatique' 'de gouvernement') est OBLIGÉE de nous ouvrir son antenne monopolistique (Orange France-Po Bouygues Nestlé Gaz de France Ceplapis Renault), le reste du temps c'est l'injustice flagrante et permanante, mais ça vous le souhaitez monsieur Sc(im)possible, vous espérez, plus de 'traitement spécial', parce que vous êtes attiré par plus de fayots sarko-debrés.
Bon j'ai soif.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256777#p256777

Moi, je ne lis pas vos conneries.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256783#p256783

Allez sur le blog françois desouche, à la page http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/07/1880-france-algerie-relancee&cos=1 : allez au post n°5 "A vous tous – les soi-disant Français de souche", lisez ce truc paupières-mauves puis surtout lisez les reactions. (la mienne, "l'O.S", est la plus nulle).
Ca vous débeurdinera.

Vous saurez pourquoi vous allez voter Le Pen aux deux tours.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/07/1880-france-algerie-relancee&cos=1&cos=1

Bravo pour tous vos commentaires, c'est du nectar. (sauf le mien, un peu nullasse milieux de nuit, mais bon...)
Tout le forum Sciences-po Paris est en train de vous lire actuellement, j'les ai tuyautés,
soignez la boutonnière et les cartouches... Oranie on compte sur toi ! :-)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/08/1882-le-christ-est-ressuscite&cos=1

En pleine gloire

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256789#p256789

Vous avez déjà éradiqué le sujet sur Le Pen et la Dalle d'Argenteuil d'hier matin...
5 pages...
Il s'agit pourtant d'un sujet sur un évènement majeur dans la vie politique française contemporaine.

Quand on vous dit que vous êtes bêtes.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21995&id_forum=935746&var_mode=recalcul#commentaire935746

Non, une phalange d'éradicateurs rouges a tenté de faire taire Le Pen à cette occasion.

Voir les videos là http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/05/1860-sciences-po-les-fils-a-papa-contre-le-pen

Ou le si spirituel 'débat participatif' sur le forum de Sciences-po paris, parmis interdictions, disparitions, éradications, effacements, pourrisssements, chahuts 'citoyen' etc..., là : http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?id=4930
Toute une tranche du problème français en... 29 pages !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256791#p256791

Avez-vous vu cette semaine au sarko13heures, quand on 'amenait' sous les caméras les 'premiers prévenus' le lendemain de "l'émeute" de la gare du Nord, entre ces sévères képis de la droititude télévisuelle Orange-Cubik-Nestlé, le quarteron de bobos au teint d'endives mauvassées qui gueulaient "A bas l'état les flics et les patron' ??, ah !!!!! ,
bien forts !!!!
ah ! , et bien recueillis, leurs brâmes artificiels nerveux, par leurs camarades trots-po injectés dans le système-médiats en pleine sarkostratégie. Ah le combat politique !!!!!!!!!!!!! Ah la lutte !!!!!
Ca sent la fin de rêgne...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256793#p256793

@ à voir vite : les liens que vous affichez sont des sous-marins de Sarkozy.
Le "choc neo-cons", quoi, c'est exactement ça. Avaec 7 ans de retard, routine commerciale, culturelle...

Le Pen, vite !

//////////////////////////////


@ casanis, son cul et autre voilettes : même message que sur le fil 'votons FN' :

Les liens que vous affichez sont des sous-marins de Sarkozy.
Le "choc neo-cons", quoi, c'est exactement ça. Avec 7 ans de retard, routine commerciale, culturelle...


Le Pen, vite !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/post.php?action=post&tid=4930

"Vous ne connaissez pas les élèves de Sciences Po ni la diversité qu'ils incarnent. "

Allez incarner la diversitude aux USA.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Au hasard du net, chez françois desouche, extrait : //////////////////////////////////////

@ANTI-FN
Bon, je me répète, mais tant pis, si le plus de monde possible peut lire, c'est tant mieux.
En ce qui me concerne, j'ai été attaquée dans la rue par des CPF. Vol de sac à main plus 10 jours d'ITT.
Une de mes amies du même âge (nous avons la 50aine passée, ça montre le niveau de courage de ces gens) agrssée par des CPF : vol de son ordinateur portable (son outil de travail) plus coude cassé, 6 semaines d'arrêt de travail et plusieurs mois de rééducation douloureuse.
Agression de mon fils et ses amis par une bande de CPF qui en voulaient à la seule fille du groupe.
Agression par ma fille par un CPF : vol de son portable.
Et j'en ai encore plein d'autres ....
Voilà, moi j'étais jeune dans les années 60 et 70 et je vous raconte mon vécu, rien n'est issu des médias. Dans ces heureuses années que les jeunes FDS d'aujourd'hui peuvent nous envier et je les comprends, jamais nous n'avions peur d'agression et nous ne nous faisions jamais agresser. Nous pouvions aller où nous voulions quand nous voulions sans crainte. Nous étions chez nous entre personnes civilisées tout simplement.
Aujourd'hui, les agressions et les rackets sont monnaie courante, ce sont toujours des CPF, alors ANTI FN, cherchez l'erreur

//////////////////// in http://www.fdesouche.com/index.php?2007 … cpe#c72042 ////////////////////

(merci de coller au sujet du fil svp)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256808#p256808

[quote=Edou]On ne peut créer de thread en balançant un copier/coller bien crade et ensuite espérer des retours enjoués et intéressés. Merci de dégager.

Vous pouvez créer votre propre forum de copypastes, vous êtres libres. Les amateurs de telles pratiques alternatives seront heureux de vous y retrouver.

@peluche[/quote]
Vous voyez bien que vous êtes creux. Relisez votre littérature là. De l'endive. On vous informe, et flash les zombies attaquent osscour !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


L'Infâme Dagor :
"...vous ... ne lisez pat tout mes commentaires."

Exact.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256824#p256824

Alain Soral vous explique l'extrème gauche. C'est une vidéo y rien à faire, 10 minutes comme les Simpsons
(n.b j'aime bien les Simpsons.. enfin j'ai pas regardé depuis dix ans mais y a dix ans c'était encore bien.)
Là : http://www.dailymotion.com/video/x1g4za_affaire-besancenot-soral-riposte

Y pensiez-vous à tout ça au millieu des brâmes anti Le Pen de Jeudi dernier ? ("La Fronce Métissée, tu l'aimes ou tu la quittes" ?) Ou peut-être n'étiez-vous même pas au courant ?!?!!!!!!!!!!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/08/1882-le-christ-est-ressuscite&cos=1&cos=1&cos=1

Jésus était chrétien.

/////////////
Il l'est encore, d'ailleurs.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256833#p256833

La vérité vous rendra libre... /////////////////////////////////

vendredi 06 avril 2007
La Cour de Cassation donne raison à Bruno GOLLNISCH contre François HOLLANDE et Marc TESSIER (France 2)

Communiqué de presse de Bruno GOLLNISCH

Le 25 juin 2005, François Hollande, invité de l’émission « Les 4 Vérités » sur France 2, s’était cru obligé de porter des affirmations mensongères sur les propos que j’aurais tenu concernant le nombre de morts en déportation. J’avais alors demandé un droit de réponse, puis, celui-ci ne m’étant pas accordé, saisi la justice, qui m’avait donné raison en première instance et tort en appel.

La Cour de Cassation vient, dans un arrêt particulièrement solennel rendu par quinze magistrats, d’annuler l’arrêt de la Cour d’Appel de Paris et de reconnaître mon droit à voir diffusée ma réaction aux propos de M. Hollande, ce qui n’est que justice.

En recourant aux tribunaux, ce ne sont évidemment pas les journalistes de France 2 que je visais, mais M. Hollande. Et plus particulièrement une campagne de désinformation et de persécution professionnelle et judiciaire dont plusieurs éléments commencent fort heureusement à se déliter.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Sciences-po, tiens bon, nous allons te libérer bientôt.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=21743&id_forum=942225&var_mode=recalcul#commentaire942225

vendredi 06 avril 2007

Azouz Begag, François Bayrou, et les « jeunes »

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN


La démission d’Azouz Begag, qu’elle soit liée ou non à la parution de son livre, n’a aucun sens politique.

En revanche, son soutien à François Bayrou, et les éloges dithyrambiques que celui-ci adresse à celui-là, sont lourds de signification.

Azouz Begag est ce ministre qui avait constitué son cabinet selon des critères raciaux, et qui avait appelé les jeunes des cités issus de l’immigration à déferler chez les « descendants de Vercingétorix » comme « une invasion de criquets ».

Voilà ce qui plaît donc à François Bayrou : un discours de haine des « Gaulois », et de mépris des jeunes Français issus de l’immigration.

Tout le contraire de l’attitude nationale et républicaine que j’ai exposée ce matin à Argenteuil : la seule qui soit légitime, qui permette d’apaiser les esprits, et de donner à tous les enfants de France le désir de construire la France de demain.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256843#p256843

Ooups escuzé moi.
Alors y'a quoi sur W9 ce 'soir' (à 19h15) ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/post.php?tid=4954

@ Oz : ok, pas mal..
Rigoler ça va. Voter c'est mieux...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256990#p256990

Avec Kouchnère Baillrou, tous Irresponsables Sans Frontières !!

Sarkolène Ségozy !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=256997#p256997

"SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT"
Waoh, première année à Sciences-Po !!!
Impression de gouvernance !!
P'tain (comme dirait Diam's-Po), je suis impréssioné !
Dia !
Osscour maman j'ai peur !!

Quelle finesse d'analyse politique !!

"SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
Waoh !!!!!!!!!!!!!!
'tain!!!
Classe !

sciences-po paris y zassurent grave !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=257012#p257012

[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
P'tain commont y sont graves l'analyse politik à Scionces-po p'tains grave intelligents les lumières !!!
[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
'tain j'hallucinne grave l'analyse politique à 15 jours des élections 'tain Sciences-po Paris grave le kiff intelligent !
[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
'tian Diam's elle se tait !
t'ain y sont grave intelligents à sciences-po paris mate le forum !!
[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
'tain scionces-po comment grave le kiff zo tout compris l'analyse politik yeah !! Sako Ségo Lepen pareil !!
'tain grave commont zon tou compris ! z'ont des profs et tout j'tassure !

Vote Sarko au deuxième tour man !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
Woouaahh grave l'élite commont qu'y nous coach l'entaineur t'as vu grave la tune Ségo sarko Lepen pareil !
'tain l'analyse, à deux s'maines des zélections [quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
'tain commont y sont intelligents à scionces-poparis t'as vu jeudi dernier grave la tune ???!!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
'tain grave le kiff z'ont tout compris !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
Ouaiiisss j-15 grave l'analyse Scionces-po le deal ta rache l'élite de haut niveau !!
'tain commont ça grave la tune l'élite laisse tomber !
SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAt ! 'tain j'apprends un truc là !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forum-scpo.com/forum-scpo/viewtopic.php?pid=257032#p257032

[quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
'tain commont y sont intelligents à Scionces-poparis vazy lache l'affaire !
'tain à l'américaine commont vazy zon tout compris grave l'affairr! de haut niveau Scionces-po z'ont tout compris ![quote=SCIENCES-PO]SEGOLENE SARKO LE PEN MEME COMBAT[/quote]
Ouaiiisss j-15 grave l'analyse Scionces-po à Paris sont grâve intelligents j'vote pour eux !
Le deal 'tain j'apprends un truc là !!!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/04/07/1880-france-algerie-relancee&cos=1

Je suis né en 66, je n'ai aucune attache algérienne...

Mais je n'ai jamais été complètement abruti non plus.. J'ai toujours reniflé la grosse saloperie, au nez simplement... rapport "les évennements"...
N'empèche que je peux en rajouter des couches de 'soupçons', c'est quand même depuis Radio courtoisie, depuis 5 ans en ce qui me concerne, que j'ai franchement appris.
Avant je reniflais et je reniflais.. qu'on me cachait la vraie, euh, m........, mais depuis 5 ans j'ai vraiment appris.

Je crois qu'on tient un record, de tout le 20ième siècle.. La seule vraie guerre troptkiste...Ca pouvait pas être pire.
Et tant de promesses...
gachées, massacrées.

La propagande actuelle contre toute cette vérité éternelle est notre plus sûre assurance... Ca commence tout juste, ça va exploser.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Aucun commentaire: