lundi 4 juin 2007

POSTE du 14 mai au dimanche 3 juin 2007

Lundi 14 mai07

http://www.insolent.fr/2007/05/de_la_mmoire_de.html#comments

Votre meilleur texte ?
Tout est dit, quel condensé !
Merçi.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=23898&id_forum=1381018&var_mode=recalcul#commentaire1381018

Lire absolument la chronique de Jean-Gilles Malliarakis d'aujourd'hui, à propos de mémorance esclavagiste, immigration baléare et camarade Louis XVI : http://www.insolent.fr/2007/05/de_la_mmoire_de.html#comments

///////////////////////////////////////////////////////////

De la Mémoire de l'esclavage à l'actualité de l'immigration clandestine

Écoutez l'enregistrement "pot-de-caste" de cette chronique :




Les 11 et 12 mai, plus de 430 clandestins ont débarqué sur les côtes des Canaries espagnoles. Il s'agit là, comme le souligne l'AFP, d'une des principales portes d'entrée, vers l'espace Schengen de l'Europe, pour l'immigration illégale par voie maritime depuis l'Afrique noire et le Maghreb. Pendant la même fin de semaine, les gardes côtes italiens ont été amenés à secourir plus de 200 clandestins menacés de noyades au large de Lampedusa. Les autorités de la Péninsule évaluent ainsi à plus de 22 000 pour la seule année 2006 le nombre de ces pathétiques arrivants.

La définition d'une politique européenne ferme à l'égard de l'immigration extracommunautaire illégale, des visas, du droit d'asile et du co développement avait été prévue par le traité signé à Amsterdam en 1997.

Elle n'a jamais vraiment été mise en place.

En revanche, sur un terrain se voulant strictement moral nous avons institué en France des lois mémorielles. Et notamment nous avons pris, comme de gentils écoliers au mois de septembre, une bonne résolution : nous saluerons donc par une journée annuelle fixée au 10 mai, sans doute en souvenir de l'élection de François Mitterrand, les souffrances infligées autrefois aux esclaves de nos colonies.

La mémoire des Européens réduits en esclavage par le système communiste comme celle des chrétiens capturés par les Barbaresques, attendront encore quelque peu avant de recevoir un traitement analogue, et d'avoir elles aussi droit à une petite statue au jardin du Luxembourg.

De toute évidence, les système de servage et d'esclavage imposés aux vaincus, bien qu'ils aient constitué en leur temps un meilleur traitement que l'anthropophagie, ont laissé dans la mémoire des peuples, une marque d'horreur et d'injustice.

Ceci, logiquement, devrait nous faire aimer par dessus tout la liberté du travail et nous amener légitimement à revoir la réglementation extrêmement lourde, résultant dans l'Hexagone, de notre très archaïque code du travail.

Hélas la mémoire collective va bien souvent au rebours de l'Histoire réelle, pour se transformer en légende, dès lors que le travail de l'historien n'est plus libre lui-même pour en perfectionner la connaissance.

Qui se souvient ainsi en France des intentions réformatrices qui amenèrent le bon roi Louis XVI à convoquer les États généraux de 1789 : réforme des finances publiques, suppression définitive du servage dans les domaines privés, et de l'esclavage dans les colonies. L'antique constitution du royaume de France, en effet, ne lui permettait pas de légiférer souverainement à l'encontre des droits des particuliers.

Les troubles révolutionnaires empêchèrent ce programme et le dévièrent.

Ainsi, la paralysie du budget servit-elle de prétexte à la nationalisation des biens ecclésiastiques et, comme conséquence, à la liquidation des institutions caritatives y attachées, notamment dans les sphères scolaires et hospitalières. De la sorte, les républiques successives se sont embourbées dans la poursuite infructueuse de ces œuvres, de plus en plus coûteuses pour la collectivité.

La libération des serfs posa d'autant moins de problème que leur nombre était fort réduit depuis le XVIIe siècle, et depuis un édit royal de 1779 les délivrant entièrement et définitivement sur les terres du Roi et interdisant qu'on pourchassât les fugitifs des domaines privés.

Quant aux Noirs des colonies les soubresauts révolutionnaires empêchèrent de les émanciper durablement, Napoléon rétablissant même légalement l'institution de l'esclavage. La vieille revendication catholique remontait, depuis le XVIe siècle, au dominicain Bartholomée de Las Cases, puis aux jésuites du Paraguay et du Chili raillés et persécutés à la fin du XVIIIe siècle par les prétendus partisans des Lumières. Elle tendait à supprimer ce commerce atroce partant de tribus africaines dont les chefs vendaient leurs compatriotes, depuis des siècles aux marchands arabes, plus récemment aux puritains d'Amérique. Elle devra attendre le milieu du XIXe siècle pour les colonies françaises, et 20 ans plus tard la Guerre de Sécession aux États-Unis pour disparaître tout à fait en occident, ne subsistant plus que dans certaines terres d'islam.

Avant qu'elle ne réapparaisse sous nos latitudes, il n'est que plus urgent d'enrayer en Europe le flot des malheureux ilotes jetés sur nos côtes par la folie de leurs dirigeants et perturbant, notamment, au détriment des ouvriers européens, le marché libre du travail.



JG Malliarakis

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/14/2098-jean-claude-martinez-et-alain-soral-au-cap-d-agde&cos=1

Dagor raconte des bêtises, bien sûr. Ecoutez Martinez à propos des enfants, des bananiers et des sacs, là : http://www.e-deo.net/blog/index.php?2007/03/05/806-exclusif-entretien-avec-jean-claude-martinez-vice-president-du-fn/
C'est quelque part dans cette très bonne interview exclusive d'e-deo.
La droite nationale la moins bête du monde.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/14/2098-jean-claude-martinez-et-alain-soral-au-cap-d-agde&cos=1&cos=1

Hors sujet mais c'est chaud :
Lire absolument la chronique de Jean-Gilles Malliarakis d'aujourd'hui, à propos de mémorance esclavagiste, immigration baléare etLouis XVI camarade :

http://www.insolent.fr/2007/05/de_la_mmoire_de.html#comments

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/14/2097-le-pen-espere-un-match-retour-victorieux-aux-legislatives&cos=1

Front National : la droite la moins bête du monde.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 15 mai 07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/14/2098-jean-claude-martinez-et-alain-soral-au-cap-d-agde#c86317

Le Front National est aussi proche de Poutine qu'il ne l'est de Chavez.

Le Pen président !


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


manque 2 jours...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 18 mai 07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/18/2127-fillon-ii&cos=1

Bravo Pitch (post n°7), il y a un ministre du travail, et un ministre de l'emploi ! Waoh!

En fait à y regarder de plus près, ce sont tous les énoncés des charges ministérielles qui sont de véritables... slogans publicitaires. (pour reprendre une vieille expression; "phraséologie", "habillage", bref, hochet charmant, tâche lumineuse qui remue avec du son, impression de gouvernance, vignette shamane, mots clefs, obsessions images etc.) C'est du jus d'agence de comm, ça saute aux yeux, c'est du "arrose les segments".
Lire les intitulés des ministères, lire "les yaourts sont transparents", lire "les pactes eux aussi auront droit à une meilleure transparence", renouvellée et durable pareil, en même temps :

- Borloo : "ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi". Peugeot moyen-haut de gamme, clim, haillon bas, abonnement SFR pro, imprimantes lexman.
- Xavier Bertrand : "ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité." Crédit solidaire, 'caisse de co-développement', compte 'evolis', Citroen C3, café Ethiquable, et biscotte "Relations sociales" abonnement Bouygues intense local.
- Juppé à " ministre d'Etat du Développement durable.", Authorité, préminance, préséance du Nicolas Hulot 'de gouvernement' (http://www.jp-petit.org/ENERGIES_DOUCES/eolienne_cerf_volant/hulot_moulin_a_vent.html ) d'Al Gore et de la pyramide mortelle, celle qui compte, là où il faut Juppé, 'continuité dans la rupture tranquile', ministère de l'imagination durable. Juppé avec des fleurs en couleurs sur le jeans, rapidement usable, installation 'senseo' de votre chauffage, et du rouge à lèvres éclat humide djeunz, mais "d'état". Hmm....
- MAM : "ministre de la Sécurité Intérieure de l'Outre-mer et des collectivités." Néo-sécurité, exit 'ministre de l'Intérieur, maintenant c'est "de la Sécurité Intérieurs". Flash bleus-blans, lumière hélicoptères dans la.nuit, ronflement infra-basse... MAM aux manettes de l'engin tout neuf. Importé bien sûr. Livraisons privilégiées pro-forma, des canons à infra-sons testés et construits en Usraël et on a un bon espoir de bon placement dans la liste d'attente de l'importateur agréé. Deals flash--balls à la carte, camps cayennes ("de l'Outre Mer"), et "collectivités" = politique de la piècette aux caîds des quartiers, de la 'sécurité collective' à leurs grands frères (des muzz paranos drogués feignants et mafieux), et du chèque vient-checherr pour les assocs femmes beurettes, anti-voiles bien sûr, pardi. (ça permet de toucher l'argent qu'on rabat ensuite, à qui les réclame le mieux 'en interne', et ça permet au 'ministre' d'afficher une action sociale progressiste, poils aux kistes.)
On continue ?
- Eric Woerth : "ministre du Budget des comptes publics et de la fonction publique". Evidemment, aucun rapport avec (Borloo) le ministre 'des finances', et 'de l'économie et de l'emploi', Woerth c'est 'les comptes publics', 'la fonction publique', Woerth, c'est le naufrageur, c'est le looser, c'est la cage naufrageur, c'est la case loose. Bien charger la barque : les caillous les pierres et les parpaings : la fonction publique, l'entité nationale, les comptes de l'échelle nationale. Eric Woerth, Citroën Cx gris bleu, syndicats de journalistes à FR3, CGT-EDF, négociations entretien de réseaux de cheminx de fer nationaux français, Woerth la honte, woerth le loose, la barque étatiquo-nationale plombée, les deux pieds coulés dans le béton et la pierre autour du coup. "Régîme spéciaux".... Rien à voir avec Juppé.
- Bernard Kouchner : "ministre des affaires étrangères". Ouuuïïïchhhh. Effectivement, un plan de carrière qui DOIT aboutir à la tête de l'ONU. Nécessite son stage de ministre d'une entité nationale au passage, une pose d'étiquette bien classique sur le CV du réformateur, "ministre des affaires étrangères de la République Française.", genre. Pas trop longtemps, hein...
Enfin cerise sur le gateau :
- Brice tête-à-claque : "ministre de l'Immigration de l'Intégration, de l'Identité nationale et du co-développement." De la joie et de l'effort, du jour et de la nuit, du matin et du soir. Ministre de la tache blanche. "Le Mur" de TF1, ministre de la revue de presse.

a y'est j'en ai marre.
Bizzzzzzzzzz

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/05/une_glise_rural.html#comments

Bravo monsieur l'abbé. c'est évidemment cette ligne qu'il faut défendre, celle de votre paroisse et de votre commune. Quand bien même les gens, l'essentiel de la population, 'déserterait' les églises, ce qui reste à voir, ils n'en restent pas moins demandeurs voir friands d'églises et de clocher. Près de chez eux, à proximité, 'agissantes dans leur envirronnement'. Oh pas uniquement pour 'le paysage', mais pour les 'bonnes vibrations' qu'elles dégagent... Sans vouloir vous choquer avec cette religiosité de pacotille, j'insiste sur le fait que les gens sont demandeurs, entre leurs jeans bide-à-l'air leur peircing et leurs SMS vrombissant, ils apprécient, réellement, leur présence réelle, du clocher, des cloches, de l'église. Je suis sûr même, qu'un combat pour plus de cloches (plus souvent), serait très porteur, très bien vécu. Suivi.
Les gens gardent leur conditionnement cathophobe, mais ne peuvent s'empêcher d'en ressentir le besoin. Leurs fleurs brodées sur le pantalon jetable ne suffisent plus. C'est une pseudo pratique de l'église plus 'boudhique' en quelque sorte, 'gymnastique' (génuflexion?), environnementale, sonore... qu'ils appellent, mais c'est un besoin consistant, une demande sourde, lourde, française large.

C'est le but de mon commentaire : bien nier cette logique qui voudrait que désaffection des églises = disparition des églises.

C'est tout faux, c'est le contraire qu'il faut voir : à partir du même prémisse, la désaffection, en déduire que 'l'acceptation sociale du clocher est donc autour', que la 'pratique' est changée.
Certes ce n'est pas une vraie pratique, mais c'est un vrai besoin.



Encore bravo au Salon Beige. Voici un combat qui émerge et qui va être très important, dans les temps qui viennent et ici même... Le reflux de la culture de mort commence, et il commence par ce refus de l'ambiance de mort, celle sans clocher, sans cloche, sans angélus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/18/2127-fillon-ii&cos=1&cos=1

Lisez la page d'Yves Daoudal d'aujourd'hui. Il passe en revue le nouveau gouvernement.
Les gencives volent.
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/18/2127-fillon-ii&cos=1

Les obsédés du close-up OEIL distance médicale sont les princes actuels du.. euh, du salon ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/18/2127-fillon-ii&cos=1

J'ajoute un p'tit soucis qui apparemment a échappé à tout le monde : le Kouchner, eh bé on est à 10 jours du deuxième tour et à 3 semaines genre du premier des législatives... hm, enfin c'est du gouvernement bidon zé flonflons, y'm'semble... C'est que ça donne furieusement des idées de débats 'politiques' cette nomination Kouchner, mais... "l'Ouverture", entre les deux élections, ça ne vous rappelle rien ????
hm ?
Allez... : le roi du cancer 'citoyen', mister issue de la société civile,(i'ssu), hein, combien de jours, Schweitzer-Shumann là, ah comment qui s'appelait, c'était pas Schweitzer professor ?, heu Bismuth-Villejuif là ?, euh whatzhisname déjà, aidez moi m'enfin ! Nan pas Claude Lanzman ! Très nouvel gauche, blouze blanche, nouveau gouvernemant tout neuf qui change, Rocard, 'Changement' tout ça... aidez-moi zut !!!
Grand copain à Kouchner lui-même !! Nan pas Glucksman ! enfin, l'aut' là, vvous souvenez ??

Un jour. Allez, une semaine.

Premier conseil des ministres post élection législatives et ouste, le Finkelstein de la prostate citoyenne qui éjecte, "J'ai pas dû tout comprendre à la politique" qui nous a dit dans lposte, vvous rappelez ??

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas s'exciter trop tôt, rapport 'le Destin de la Voix de la France", en ce qui concerne le Kouchner 2007, printemps-été ; on est à l'entre-deux zélections là, c'est "l'ouverture".

Ca dure 15 jours en moyenne et c'est un progrès dû à François Mitt'rand lui-même.


Bon c'est vrai que le Kouchner, sous ses air-faux d'amateurs des baskets ouaih, c'est un enragé du pouvoir, pas le genre à se laisser virer au premier conseil de ministres venu. Mais bon, comme déjà dit, tout ce qu'il veut vraiment c'est la ligne indispensable dans son CV pour retourner briguer les hautes sphères 'laïcques et Humanistes', vous avez compris mondialistes totalitaires corned-beaf (vareuse Mao-Baruch pour les privilégiés survivants, interdits de prières bien sûr. N'est-ce pas les neunoeils?), du conseil sommital de l'ONU, oèu il est si bien.
N'oubliez pas : l'Irak oui ,mais pour les bonnes raisons ! trois zarabes massacrés par Saddam Hussein ! voilà pourquoi il fallait y aller. C'est un principe global ! (C'est ça que j'ai choisi en 67 pour faire carrière à vie ! Lutte armée ! Objectif Poutine ! D'abord la Pologne (avec le gouvernement sarkofillon, puis la Russie avec l'Euro-ONU !! Si laTurquie allie ses troupes (à... nous) elle aura définitvement gagner son ticket d'adhésion ! foi de Kouchner !!! Libérons Kasparov ! Cette année!) (c'est son côté tout-fou sympa à Kouchner ça, en fait l'Usraël ne peut pas s'y mettre s'en s'assurer de 'la placidité' de l'Iran dans ces menées humabistes de prévention...)(Tout ça à partir d'un ministre polonais "d'extrème droite" qui insite à laisser la liberté aux chef d'établissement scolaires polonais rapport à la turlutte obligatoire 'de gouvernement', ceux qui roujiss d'abord c'est 'des pédés'.)

Bon donc le Kouchner risque 'd'en profiter' plus longtemps de son poste national-temporaire là, tant que ça le fait bander, que l'aut' là, le docteur l'ouverture là, et nous on va l'avoir grave dans l'anus réel, vu qu'il y a les DROITS aux démonstrations pédérastes OBLIGATOIRES dans TOUTES les écoles polonaises à 'assurer' d'abords (la controverse actuelle vient de ce que le gvt polonais a émis une directive leur authorisant de refuser EVENTUELLEMENT la venues de ces démonstration turlutistes dans leurs établissement adoslescents, librement, au choix. affreux zattentat, aux Droit de l'Homme préventif, négation historique d'ONG 'de santé publique', révisionisme, objection de conscience au sens de l'histoire..., bref impossible que Kouchner lache le maroquain céfran avant d'avoir guerroyé un bon coup contre ça, c'est sa grosse qui va nous monter qu'elle en est contente, nous souhaitons sollanellement pleine résistance à la Pologne libre, c'est possible ça ne devrait pas trop durer.
Ensuite ce sera le Brésil-la Russie, qui from l'ONU vont avoir droit au 'doctor' si français qu'il estime la langue française ces temps-ci 'dépassée'....)(par le flamand thétchène probablement, ou le catalan basquo auvergnat plus sûrement. (on est en plein Baillrourtisme sarkocompatible. Zéro remarque de l'Infâme Daghrrrr, pas émoustillé par ce sacrifice là.) Le français, non, ça 'pose problème' à Kouchner, le français, à Kouchner, co-propriétaire jusqu'à la fin des temps des 3 quart des centre-ville de 'ce pays'.) Mais je m'étiole.

Bonne nuit aux honnêtes cérébraux.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 19 mai 07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/18/2133-l-homosexualite-traumatise-les-enfants

Il y a eu une journée mondiale de la pédérastie récemment, c'était peut-être à cette occasion. Le grand-père a raison.
L'Europe veut obliger la Pologne, comme les autres pays, à interdire le libre choix des chefs d'établissements scolaires d'acceuillir ou non des manifestations multimédiats de 'cirques' pro-homos... C'est la grande pomme de discorde en ce moment entre la Pologne 'd'extrème droite et ultra-catholique' et notre europe euro-kouchnerisée de progrès humaniste sans frontière (donc sans responsabilités).
Une réaction à la grand-père n'est pas exclue, version polonaise nationale (et chrétienne), et si l'Europe est incapable de faire machine arrière (discrimination sur 'préférences seksuelles', niet : donc impossible de reculer), et bien la Pologne risque de faire sécession, tout simplement. A cause d'une histoire de refus systématique à des chefs d'établissements de (choisir ou non de) laisser s'organiser des parades turluteuses dans leurs écoles.
L'exemple du grand-père ricain est parlant : c'est la révolte, et la Pologne toute entière peut très bien virer à la lutte 'dure', très bientôt. Où l'on va voir Berlin menacer d'abattre militairement le régime 'intolérable' politique polonais... Une révolution mauve en prévision, sûrement, mais je crois que les Polonais sont échaudés, vu l'Ukraine, vu la Russie. J'ai l'impression qu'ils ont compris, et justement cette histoire de cirques pédérastes (pédophiles, donc) obligés (et payants) dans les collèges va faire beaucoup de tords à nos ennemis.
Vive la Pologne libre !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/05/19/dialogue.html

Quel scandale !
C'est intolérable !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/05/18/les-reverences-de-sarkozy.html

Hélàs phivonvers, Roselyne Bachelot à la Santé (...) parce que l'holmosexualité se sert de la Santé comme d'un paravant, d'un rempart, d'un bouclier puissant.
Les milieux et assoces homos sont les meilleurs défenseurs du préservatif porté, lequel est présenté comme la meilleure protection comme contre le SIDA, ils sont donc 'de santé', donc un élément indispensable de tout budget et pouvoir 'de santé', cqfd.
Voilà qui n'augure rien de bon...

Ajoutons que ce qu'on entend par 'santé, et ceux qui ont écouté RadioCourtoisie hier soir en sont déjà convaincus, est aussi en soi un concept détourné pour nous injecter de la dépravation : en effet, si votre libido n'est pas 'du standart 21è siècle', exacerbée surgonflée sans temps morts et 'tous azimuts', vous (devez acheter des médicaments et) êtes maintenant 'malades', atteints de 'déficiences ceci celà'. Les ONG homo sont en quelques sortes, aussi, des 'dépisteurs'.

Enfin bien sûr le préservatif, arme et pompe à phynance chez les mauvais de la mauvaise gouvernance, est plus efficace pour dépopulassionner que pour filtrer le virus HIV, et est un doigts méchant présenté à la sainte église catholique, ce qui ne l'impressionne pas.


Si Roselyne Bachelot est fameuse pour ses faveurs envers 'la cause' homo (guillemets, vu tout ce qui précède), comme on le dit partout (tant que ça?), au vu du néogouvernement on risque je le crains de se retrouver rapidement avec une eurofrance plus zapatériste encore que le zapatéro.
Et même que l'Allemagne.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 31 mai 07

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/05/31/le-pen-en-appelle-aux-electeurs-ump-et-udf.html

Le FN et le Pen ont fait une belle campagne présidentielle, où la proposition politique a été affinée, et il me semble bien présentée. Il faut capitaliser maintenant.
Simplement exposer les solutions prônées par le Front. Leur accès à l'Assemblée parait naturel.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/31/2197-jean-marie-le-pen-decrete-la-reorganisation-generale-du-fn&cos=1

J'aime bien Marine.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Communes, régions, nations, continents, monde.

Les identitaires sont des régionaux, ça ne me gène pas le moins du monde. Ils sont les plus charnels, les plus enracinés. Force d'avenir. Nous - moi - , on est des nationaux, moitié enracinés, moitié utopiques/politiques. Puissants, et indépendants. L'échelle Homo. Au dessus aussi, il y a des choses intéressantes à faire. (bloc continental, civilisation, occident etc.. et même monde, aussi, il faut lutter là-haut aussi.) L'échelle nationale est la meilleure, la plus complète, la plus souple. Mais ce n'est pas la seule.
Des régionaux forts et fiers, je ne demande pas mieux. Sommes d'accords.

Alliés au sein d'un même front, un jour on prendra la place des mairies vous verrez aussi......

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/31/2196-asterix-est-trop-gaulois&cos=1

"On ne peut pas être athée par défaut ou par accident. C'est un choix construit."

Ca c'était dans l'ancien temps.....

Aujourd'hui on nait athée, on est éduqués athée on grandit athée, on consomme athée et on crève athée, avce son âme dathée. Bonne pour fournir le fourrage et le carburant à mieux formé, mieux 'gaulé'. Bon.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, on ricane athée. Entre deux baffes névrotiques. La croyance est beaucoup plus fine.. et courageuse. On construit son âme ici bas, pendant notre séjours humain, un chose excpetionnelle... et unique. On commence con comme un embryon, bête, on fini catholique. La catapulte matérielle, animale, la religion pleinement humaine, en route vers les étoiles. Le reste.....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://feminanovo.hautetfort.com/archive/2007/05/31/portrait-de-femme.html

Oui, bien sûr, une femme d'avenir.
C'est pas comme votre blog

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/31/2197-jean-marie-le-pen-decrete-la-reorganisation-generale-du-fn&cos=1&cos=1&cos=1

Je dois être débile mais je ne vois rien de tel (sission, 'marxisme', culture de mort...) à l'horizon.
J'ai écouté les 2 passages de Megret à SdB, lû Alain de Benoist (bonne analyse générale de l'élection), entendu le Pen : j'en reste à "une bonne campagne" et une TRES BONNE offre politique FN cette année. Le programme est une merveille. Merci Martinez, merci Gollnisch. Et les autres...
Le score de m... est à voir dans le comportement branque des élécteurs (cf A de Benoist), lequel est d'ailleurs capable de nous réserver une surprise bien bonne aux législatives, à contrario du schéma classique une fois de plus. (l'inverse n'est hélàs pas exclu.) Le discours Dalle d'Argenteil, très bien, bonne idée, bonnes paroles, bon discours. Ca ne m'a détourné en rien du FN !
Plus de Gollnisch, à la place du trop d'Alliot, peut-être, une acceptation sincère et pleine de la branche Bernard Antony (catho tradi 'actifs'), et vive Yves Daoudal.

Non franchement, zéro problème. Le score lamentable, l'échec pour tout dire, du mois dernier, surtout dû à l'ostracisme voire le sadisme médiatique envers le FN et la très forte diabolisation, que vous semblez oublier complêtement. Ca compte, dans les chaumières et les magazines et les impressions panurges.
Commentaire n°1 sinon.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/31/2197-jean-marie-le-pen-decrete-la-reorganisation-generale-du-fn&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1

"Le capitalisme, c'est le respect du contrat écrit." Y'a quelqu'un qui a dit ça, et un autre qui l'a répété sur RC y'a qques mois.
En ce sens, le capitalisme est un outil utile, comme l'écriture par exemple. Evidemment il existe des arnaques très bien mises en contrats... ("ma banque vous avance mille dollars", genre.) Et bien sûr, la marchandisation, excessive, est nuisible.
Mais vouloir abattre le capitalisme est une énorme connerie. C'est un peu comme la police ou la justice, il ne faut pas les laisser s'étendre et prendre en charge tous les petits aspects de nos vies, car cette 'digitalisation' serait rapidement éléphantesque, pharaonique, mais oui, il en faut...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/31/2196-asterix-est-trop-gaulois&cos=1

"das lustigste", à mon avis, ça veux dire 'le plus ventripotant.'

Pôvre Astérix...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 1ier juin07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/05/31/2196-asterix-est-trop-gaulois&cos=1

J'écrivais : "On construit son âme ici bas, pendant notre séjours humain, un chose exceptionnelle... et unique. On commence con comme un embryon, bête, [et] on fini catholique. La catapulte matérielle, [puis] animale, [puis] la religion pleinement humaine, en route vers les étoiles."

Le contraire de la magie. Description rationnelle des oeuvres en cours.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/01/2198-condamnation-pour-racisme-a-l-embauche-a-rennes&cos=1

Toute embauche est une discrimination.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/01/2198-condamnation-pour-racisme-a-l-embauche-a-rennes&cos=1

Ca nous choque et on y avait pensé avant.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/06/01/etre-hostile-a-la-franc-maconnerie-c-est-immoral.html

On est tous des pelles à tarte, franc-maçonne est notre d'élite conscience.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.peuples.net/article-10627217-6.html#anchorComment

Souhaitons plus de reconduites aux frontières, lesquelles créent les responsabilités.
Un commandant d'Air France ignoble raciste, cogneur terroriste toetionnaire, et un menteur gentil et innocent voleur de boulot (j'en ai fait fait des pareils!), vous avez déjà rencontré ça ?
en vrai je veux dire ?


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 2 Juin07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/01/2203-verites-et-mensonges#co

Y'a un truc qui s'appelle La Grande Muraille de Chine : africain ça aussi ??
Quels enfoirés ces Chinois, y z'ont tout volé aux Peuls...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 3 Juin 07

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/06/01/pays-tres-bas.html

Il s'agissait donc d'un 'canular', de la propagande par le fait... L'émission a bien eut lieu et au moment de révéler le 'vainqueur', le présentateur a dit qu'en fait tout est beau, gentil, c'était juste un coup de pub pour attirer l'attention sur les dons d'organes, lesquels sont insuffisants...
Secouer l'opinion, de la sorte, pour la bonne cause et vive l'import-export chinois. Vazy le jeu monstrueux, c'est d'la comm donc c'est bon.
Comme méthode, ça me fait penser aux simulacres d'exécutions, en vogue dans certains camps.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/02/2211-la-cabrette-la-cornemuse-des-auvergnats-et-des-limousins&cos=1

Moi ce qui m'attire le plus avec les musiques traditionnelles, c'est qu'elles étaient produites 'sur place'... Il y avait le type doué à la pétanque, il y avait le type doué au biniou. Plus que ses voisins quoi. Résultat le samedi soir, pendant que le premier ressassait ses exploits de l'après-midi pétanque l'autre était sur l'estrade à taper du pied et souffler dans son truc, faisant danser les donzelles, leurs mères et leurs amants.
Impossible avec la techno et autres musiques en boites d'aujourd'hui. Je connais bien un ou deux types dans mon coins qui tâtent de l'armonica plutôt bien, mais rien à voir avec un bal musette. Or le besoin est criant. La télé et les (trois) clips de MCM2 n'assouvissent pas notre soif D'ACTION musicale, que ce soit joué, braillé, ou dansé.

Ca reviendra.

Pas tout a fait d'accord avec les remarque précédantes concernant la nocivité d'une remise 'au gout du jour' des musiques tradis, avec mélange 'world' des instruments... Oui, dans le principe la remarque est bonne... mais la musique doit rester vivante et la musique populaire doit, avant tout, être PRODUITE, et produite par le peuple du coin, tel qu'il est ert avec ses instruments. Je préfère un peu d'import afro (un peu!) et une musique réellement faite par nous (et non une classe de leucodermes passif qui regarde trois sénégalais), à l'inaction impotante actuelle. J'adore le rock, mais je constate qu'il a tué toute une musique populaire, malgré les apparences.

Il faut jouer, danser, et chanter, coûte que coûte. C'est vital, c'est comme marcher à pieds

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/06/mise_se_au_poin.html#comments

Une supercherie délibérée serait, en effet, potentiellement catastrophique. Prudence donc...

L'image de la Vierge de Guadalupe est déjà suffisemment miraculeuse en elle même, de façon mesurable, pour se voir entachée d'un trucquage contemporain. Et tellement lourde d'enjeux... Je suis enthousiaste mais je redoute en même temps un piège de première magnitude.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/06/il_sort_de_19_a.html#comments

On se plaint que les nouvelles des journeaux soient toujours tristes et déprimantes... Mais s'ils osaient au moins nous rapporter ces choses là !
(Hélàs j'ai peur que ce soit jugé non-convenable, mal-scéant dans l'ensemble des rédactions dites professionnelles... Demain matin, radio-réveil sur France-Culture, et à coup sûr encore des histoires 'édifiantes' de cancers en phases terminales, et de 'cessations de souffrance' ('interruptions' ?) progressistes. Un contre-exemple polonais dû à l'obstination 'pro-vie' d'une épouse 'intraitable'?... hm..., j'ai bien peur que que ça ne passe pas, ça, que s'en soit 'trop'... pour les soviets de rédaction qui gouvernent à notre bonheur éco-citoyen, 'sans souffrance' mais avec factures, et sans frontière bien sûr.)
Heureusement qu'il y a le Salon Beige ! , les nouvelles sont gaies parfois !


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Aucun commentaire: