lundi 23 juillet 2007

POSTE du 16 juillet au dimanche 22 juillet 2007

Lundi 16 juillet 07

http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26530.htm#26530

En quoi l'échelle europpéenne suprimerait-elle le problème de l'immigration-invasion ? Ze Snake a bien raison de moquer la question.
[edit 10h09 : ok "dans une europe européenne", mais là ça retire toute substance au propos.]

Pour ce qui est d"interdire le métissage", alors là, pas d'accord. Mais favoriser l'homogéneïté, oui. C'est un peu comme la religion : la liberté de chacun doit être respectée, mais la merveille helleno-judéo-romano-chrétienne doit être privilégiée, en public. L'église catholique tout simplement, la seule d'ailleurs à englober et assimiler, les divers 'esprits de la nature' et même leurs cultes ex-europaïens, verboten sinon.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Ingenierie-Allemande-vs-Technologie-Arabe.html

@ Denis l. :
[quote] (la possession d'une Bible était interdite aux fidèles durant des siècles)" [/quote]

Recel d'objets volés.

C'est aussi simple. Durant des siècles, et tout particulièrement au temps des exactions huguenottes, grands pilleurs de monastères, pires que les Huns (en quantité au moins.) De là viennent, j'imagine, vos sources concernant ce bobard grossier; digne des divers prout-prouts anticatholiques du 19ième siècle 'de combat'. Enfin, 'les années noires' quoi, de 1770 à 2007 environ.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/Videos/Ingenierie-Allemande-vs-Technologie-Arabe.html

Il est parti Fish ? Ooooh.. Il a pas gagné sa petite session de mise à mort alors iiurg puisque c'est comme ça il pête les plombs ? Vlam la door ? C'est 'insupportable', c'est ça ?
Sois mon esclave ou mon ennemi, genre. Le trait mental régnant ces temps-ci, la psychopathologie en place, "les niké" ou péter les plombs; "sois mon esclave ou sois mon ennemi", c'est la paranoïa même, je crois, d'après Dali.
La plaie spirituelle de notre a-société anti-chrétienne.
Rassurons-nous, il n'est pas parti.

Et puisqu'on en est aux perfidies en fils de blogs, je citerais cette citation par Israel Shamir de, parait-il, 'une blague juive' : "Les Anglais quittent leurs convives sans dire leurs au-revoirs de bienscéance, les Juifs, eux, font leurs salutations sonores mais ne s'en vont pas."
J'y pensais là, d'un coup...
s'cusez.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26545.htm#26545

[quote]...puisqu'on pourrait grâce à une vraie constitution européenne faire table rase des ...[/quote]

L'horreur absolue.
Ce n'est pas en tuant le malade...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/-p26555.htm#26555

Citation:
D'autres pistes à proposer pour une école avec moins d'élèves en difficulté ?


Ne plus avoir peur de la discrimination, de l'homogénéïté, et ne pas passer d'un extrème dans l'autre non plus. Sans aucun chantier du bâtiment, ni aucun "moyens supplémentaires", ça donne :


- Faire un 1er trimestre absolument mélé, mélangé, par classes d'âge. Sexe, classes sociales, redoublants, p'tits génies, tous ensembles, égalité de fait imposée.
Le prof (ou l'instit)(j'insiste sur "ou l'instit") se débrouille en peu comme aujourd'hui, avec ces 'citoyens apprenants' de dans l'école de la république genre, etc. Notons que discipline peut être 'jouée à', sérieusement, là aussi... Même si c'est dans ce cas (gross mélange) que c'est le plus contraignant, le plus artificiel... (le plus 'formateur' ?) Peu importe. Vazy les profs. Et les instits. Vous connaissez.

- fin du trimestre, examens. (du 'trimestre' quoi, fin octobre j'imagine, commencé début septembre ou même fin août.)

- Le deuxième trimestre, long, s'exécute par classes de sexe séparés, et par niveaux assez grossièrement groupés, suite à l'examen. (au fait, sans grasse plaisanterie, on pourrait aussi tout à fait 'examiner' pour voir 'qui est fille ou garçon' en plus, c'est à dire faire un check-up complet systématique et généralisé, une super visite médicale, c'est l'occasion, seule dans l'année.) Pour certains âges, classes de garçons, classes de filles, c'est l'efficacité de l'EdNat multipliée par 50 ...
Impossible ? On 'ne peut pas revenir en arrière' ?? On a bien rétabli les tramways.... Et comme vous le voyez, je ne reviens pas en arrière, je propose de l'inédit (sur l'année complète.)
(C'est du longuement médité tout ce que je vous propose là. Si je suis dans ce forum-groupe E&R, c'est précisemment pour avoir l'occasion de faire passer mes deux-trois idées sérieuses, d'amateur, et inédites apparement. Voir également la baffouille de la nuit samedie au sorralisime 'Front Noir' , pour une évocation de ces autres 'deux-trois', là :
http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Egalite-et-Reconciliation-nouveau-Front-Noir-p26408.htm#26408 )
Encore une fois, juste des tables et des chaises à déplacer, pas de Bouygues-contrats pour édifications plâtrées de 'nouvelle école', ni même de 'plus de moyens'. Juste accepter le plan de l'Omnivore. Changer de classe. Pour les profs, passer de classes difficiles à classes plus faciles, plus homogènes, et qui pensent à autre choses qu'aux nichons de Karima.
Ce 2ième trimestre se déroule déjà de façon très supérieure à la routine EdNat actuelle, pour la plus grande joie sociale de tous. Et l'édification des masses.

- Fin du 2ième trimestre, examens. (ils n'ont pas besoin d'être cruels, c'est juste la vie scolaire en mouvance, avec ses 'grands moments', dont les fréquentations futures des camarades de classes vont (un peu) dépendre, voilà tout.) (un peu de sport, le vrai avec du vrai suspens, de l'effort et de l'honneur aux réussites, la dureté d'un échec non renégociable, etl la vie, c'est tout...) Ca nous amène à mi-mars fin mars, pour un 'trimestre' commencé début novembre c'est un peu long, mais c'est très bien comme ça. L'essentiel de l'année environ, presqu'une moitié. Par classe grossièrement de niveau disais-je, scolaires (pas clubbeuses), et son gros exam à la fin. On est alors aux vacances de Pâques... Belles, avec de vrais copains.

- Le troisième trimestre, racourci sur la fin, se déroule maintenant en classes très fortement discriminées, par niveaux généraux, la aussi. Suite aux résultats de l'examen "d'avant les vacanes", de Pâques, on a re-sélectionné, re-distribué les classes. On garde la séparation des sexes aussi. (Et aucun autre critère bien entendu, on n'est pas en Afrique.). Evidemment, comme début novembre, on retrouve une partie de la classe avec qui on était avant, celle 'du même niveau que nous' ('nous' étant les élèves ici), qui ne nous était probablement pas étrangère déjà. Sélectionnées vraiment ces classes quoi, discriminées. Les niveaux sont cette fois, très homogènes. Très. Comme jamais vu probablement. (la situation du trimestre précédent correspondant elle grosso modo à la classique école de papa, c.a.d de grand-papa pour certains ici.)
A tous âges, puisque tout ce que j'écris ici pourrait être - à moduler par spécialistes svp! - appliqué à l'école primaire comme au collège comme au lycée.
On a donc des 'troisièmes trimestres' très 'performants', très 'spécialisés' à coup sûr, car doublement sélectionnés (fin du premier, puis - peut-être à partir des classes ainsi constituées -, fin du deuxième. Double tri.) A tous les âges, à tous les niveaux, ça peut donner des choses très bien, 'poussées'... en toutes directions mais toujours dans le sens d'une meilleure éducation (instruction). On est dans le cas de l'élitisme extrème ou presque, fut-il ébéniste, à tous les niveaux, avril et mai.

- Fin mai, soit un 'examen pour rire' (examens différenciés évidemment), soit, le rendu d'un 'chef d'oeuvre ultra-spécialisé'... C'est en fait une sorte de fin d'année, prématurée...

- Mois de juin, et peut-être début Juillet. Re-TOUS ENSEMBLE. Sorte de 'quatrième trimestre'... Par classes d'âge, (alors que les sélections des trimestres précédents avaient escamoté ce critière), les filles les garçons les cons les fins les riches les pauvres les gentils les méchants, les libres et les moins libres. Au menu, cours 'modernes' où ça échange grave l'esspression j'veux dire, 'tisse des liens sociaux' comme ils disent, eux les tenanciers de carnets de chèques 'de gouvernement' actuels..., et édification juvénile d'une OEUVRE COMMUNE, sorte de projet 'citoyen du mois de juin', un truc marrant du vivre ensemble constructif (dirigé, responsabilisé... discipliné, version fin d'année...), édification d'une oeuvre que ça s'appelle en chrétienté.
Plus ou moins intellectuelle, plus ou moins manuelle voire sportive, avec les gros boeufs, les frèles spirituelles, les mal-parlants, les timides retournant dans leurs mutismes, les sonores, les ébénistes et les architectes, les chefs, les rebelles, et Delphine et son con de voisin...


Voilà. "D'autres pistes à proposer pour une école avec moins d'élèves en difficulté.. " Zéro chantiers, pas une cloison d'abattue ou d'érigée, pas un parpaing tabula rasé, juste des élèves qui vont dans la classe B20 en octobre et dans la B23 en novembre, des tables et des chaises qu'on déplace, si nécessaire, peut-être.
Ah, quelques fossiles à 'déplacer' aussi, dans les Clapiers de la Pyramide, peut-être. (Peut-être !! même pas sûr.) Si vous avez besoin de battes, faites signe aux copains.

Juste, disais-je en intro : Ne plus avoir peur de la discrimination, de l'homogénéïté, et ne pas passer d'un extrème dans l'autre bêtement.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Votre-definition-de-l-Egalite-p26556.htm#26556

Egalité 'en faits', ou égalité 'en droits'.

Pour moi ce sera l'égalité 'en droits', erzats de la vérité chrétienne.

'En faits', l'égalité, c'est la mort. Voilà "ma définition de l'égalite", celles des socialomaçons.

La vie va d'excès en pénuries, et retours.

(Et re-citons le brave Totor, à propos de sa république idéale : "... une égalité qui admettra la croissance naturelle de chacun,..."
http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Les-deux-republiques-placard-electoral-de-Victor-Hugo-t174.htm?highlight=Placard )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Les-deux-republiques-placard-electoral-de-Victor-Hugo-p26558.htm#26558

Révision générale !

Allez les fusées de chez E&R, on révise !
Lundi 16 juillet, devoirs de vacances, on sort les cahiers !
Ouais !!!!

Le placard à totor, en haut cette page, vous m'le copierez dix fois!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/-p26561.htm#26561

[quote]...ou encore la promotion d'un groupe d'écologistes utopistes clownesques?[/quote]

...Au service de l'empire mondial de l'eau potable je tiens à le préciser, Nestlé-Drinking waters, Orange-Freshwaters, Bouygues-eaux, Liquid-Halliburton, Allianz-V3, néoEDF-SFR-Suez, Statewaters of China, ou Stillwaters Han peut-être, tant qu'on y est, dans le 'socialo-corporate' de taille 'crédible', 'de gouvernement'... et la Lloyds-Distillate.

J'oublie probablement Matsushita-SuperiorDrinks, Che Guevara JuiceFruits et la Shell Beach Clearscreens, ou clearskies, ou la Beach-Shell PureThurst, ou Clear Shell Purewaters, enfin la Colgate-Shell-mescouilles quoi...

Puisqu'apparemment ces bons messieurs esclaves de la pyramide mauve vont essayer avec "le réchauffement climatique" ce qu'ils ont échoué - partiellement -avec "les classes sociales", et donc tenter avec "l'eau potable" - pourtant gratuite à produire avec deux bouteilles en plastique de l'eau de mer, du soleil et de l'ombre...-, ce qu'ils ont partiellement échoué avec "les moyens de production." Partiellement disais-je.

Utopies.. "que tout le monde s'y mette"..., coups d'épée dans l'eau.

Squats des tuyaux, des envies, esbrouffes chamanes... fautes de mieux. Des fois que ça marche. "Rechauffement climatique" et "eau potable" sinon.

Vives les idées constructives.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Notre-pays-a-besoin-de-symboles-p26565.htm#26565

@ dreck : la paresse est mère de tous les vices.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26566.htm#26566

[quote="Pertinax"]Omnivore Sobriquet a écrit : "L'Eglise, la seule d'ailleurs à englober et assimiler les divers esprits de la nature et même leurs cultes ex-europaïens".[/quote]


Merci du soutien, mais j'avais bien écris précisément, "l'église catholique", pas "l'Eglise". Je le reprécise ici.
Et pour ce qui est d'église, surtout en France, la roto-soleil Jean-Pierre Foucault est aux fraises.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26569.htm#26569

@ Thundaar : C'est une question d'échelle.


Par son échelle, une Europe dominant ses nations possêderait tout un catalogue de quarente-douze baies stratégiques, bassin houillers, montagnes, mers, régions, puits de pétrole, déserts, mégapoles, ports de grande taille, 50 pages de noms d'abbayes.... C'est parce que il en a TOUT UN CATALOGUE (possêde, dirige, contrôle, détermine, seul de son palace eurocentral, d'ECHELLE impérial, donc -d'après moi - de fait) , TOUT UN BOTTIN, que le continent, par sa taille seule, se moque complêtement et a même intérêt à dealer l'une ou l'autre, à n'importe quel consorsium de taille équivalent, qui la démarche hot en commissions d'intérêt continental avec son propre catalogue, son hangar. Par sa taille, elle s'en fout, l'Europe seule souveraine; ses affaires, naturellement, c'est de jouer 'avec ça'. A la différence de la nation qui elle n'a que QUELQUES régions, QUELQUES opulences spécifiques et QUELQUES manques, traditionels... La nation regarde ses régions comme si elle étaient ses propres organes. Elles les combine au mieux, et ne saurait souffrir une ablation.
Le continent lui, l'empire lui... Ah, l'empire :


Et va-y que je te colle une Bretagne au lisier de porc, j'tachête dorénavant les fruits au Brésil par livraisons continentals bisannuelles... tient dans ce mort là, j'laime bien Rotterd.. euh non Marsei.. euh , hien ?!, hein ?!, ah oauais Conventry tu me livres un continent de banane à Coventry deux fois par ans, ok Melody... ; et vazy que je te sur-densifie un peu plus Paris et son collier, sinon 'ça ferait un trou' dans la chaine des grands hotel.. euh, des Grands Centres Zurbains j'veux dire; et vazy que je t'abandonne une Corse ou deux aux bélâtres bêlant en paeux de moutons pour touristes et tournages, deux mois sur douze, le reste je le laisse à mon dealer de putes en morceaux favori, c'est bon... ; et vazy que je te jettes trente-deux clubs de foot sur huit cent quarente, 'c'est trop'; et vazy que je t'exporte du pétrole roumain au Chili, puisque que je viens de signer un contrat d'exclusivité pour l'Empire à Exxon-Elf, les 'Roumains' n'ont plus de pétrole; de la crème anglaise aux japonais puisque - j'lai signé hiers entre deux travls d'enfer!- Nestlé 'prend en charge' le 'marché interieur' de l'Empire; la crème anglaise n'existe plus, sauf au Japon; et vazy que je te signe un contrat de vingt ans de chaussettes chinoise à importer - qu'il casseront quand ça leur chantera personne ne pourra rien y redire, surtout pas nous les pauvres 'décrédibilisés' - comme ça je pourrais 'reconvertir' et 'gagner en productivité' une quarantaine de cantons traditionnellement textiles, sur cinq mille huit cent trente-douze.



L'empire, par sa taille, n'est qu'utopie. avec un grand champs de betteraves autour, sinon 'c'est trop complexe'. La région elle, par sa taille, n'est que chair, organe, n'est qu'organique, que charnelle... Il faut donc privilégier la nation... parmi les autres nations, avec des accointances naturelles mais respecter ses indépendances, personnalités, intérêts, projets.

La commune, c'est la cellule, la région, c'est l'organe, la nation, c'est l'homme, le continent-civilisation, c'est la congrégation, et le monde la multitude.

Privilégier l'homme.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Palingenesis : très bonne démonstration...



En sommes, il faudrait en passer par la mauvaise solution, l'hégémonie continentale (et cheval de troie structurel de l'ennemi maffieux), dans le seul but de pouvoir améliorer le fonctionnement de la nation, la bonne solution, le bon cadre, la bonne échelle. La faire fonctionner bien, simplement...

Simple opportunisme légaliste, cheville constitutionnelle, coin europpéen, pour pouvoir vivre notre nation et faire jouer notre outil national dans ce qu'il a d'utile, son humanité sereine.

C'est donner beaucoup à nos adversaires structurels en échange de bien peu de certitudes... Mais l'argument a du poids.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26575.htm#26575

[quote="Cochonnet"]
Je pense que l'utilisation droite / gauche est complètement dépassé et n'a aucun sens ...[/quote]

Oh là !

Oui il y a des lignes à redessiner, certes, et certes il n'y a pas que le chiffre deux, il y a le trois aussi... les autres...

(digresison : le deux est bien pour trancher, pour décider, au pied du mur... 'To strike a decision' comme ils disent. Le trois est mieux pour construire. Moi, je ferais des élections présidentielles à trois tours : le premier comme le premier actuel, mais avec les TROIS plus plébiscités, les trois premiers arrivants, gardés pour le tour suivant. Ce tour suivant voit donc trois candidats, seulement, pour deux places... Et aussi un bonne probabilité pour que celui qui est en tête, ou un autre, empoche la majorité absolue et donc soit élu dès ce tour là... C'est ce 'deuxième' tour qui serait le plus chaud, tout en amenant plus de vertu au premier (moins de pronistics-tiercé, qui a fait tant de mal cette année. Plus de comparaison brute) et qui focaliserait, lui, tous les... paris. Puis 'troisième' tour avec les deux arrivés en tête, pour 'trancher une décision' sans y passer des mois, mais l'essentiel étant déchainé avant... Voilà c'était la constitution selon l'Omnivore.)

Je voulais dire, que gauche et droite resteront. Pas comme actuellement, mais : il y aura toujours un mouvement pour le progrès, l'innovation, le changement, le débarras des vieilleries, le terrassement, l'essai... c'est la jambe gauche comme l'écris Shamir, progressiste, indispensable pour marcher et avancer. Et il y aura toujours le camp de la conservation, de la bonification, du laisser du temps au temps, de garder ce qui fonctionne bien ça coute moins cher et ça produit, et de ce qui se bonifie, de laisser faire, d'enraciner et croitre, d'arroser et protèger, d'embellir. C'est la jambe droite, c'est les 'conservateurs' (en fait ils laissent le neuf fleurir, de même que les progressistes 'gardent leur idée'...), la jambe droite qui est indispensable pour qu'il y ait réelle 'marche', pour ne pas se casser la gueule quoi, pour tenir et exploiter, pour marcher vraiment, et pas pour lancer des guibolles en l'air comme ça tout le temps, mais pour donner corps au mouvement. Et recommencer...

Il faut une jambe gauche, et une jambe droite.
Au moins.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26577.htm#26577

[quote="Cochonnet"]

Seuls les bobos hippies et les allogènes votent encore socialistes actuellement.[/quote]


Oh ! Près de chez vous peut-être mais en France... Il y a tout un fond de 'gens de gauche', qui n'est pas près de disparaitre, et qui oui aimerait bien voir un traitement à gauche du PROBLEME de l'immigration et de l'invasion afro-arabo-musulmane, qu'ils percoivent maintenant plus fort que le traditionel amour de l'étranger gage de nouveauté. C'est gens là restent 'à gauche', c'est à dire chez 'les progressistes', "l'Etat" (concept flou et à géométrie variable, mais "l'Etat" quand même) et refusent "l'ultra-libéralisme" (expression hochet à nigauts)(Kouchner se dit contre aussi...), s'apprète à avaler l'ameçon du Kouchnero-Gorien "gestion eurosociale de l'eau potable, sponsorisée par Orange" et refusera toute sa vie "les fâchistes".


C'est là où, amis d'E&R, vous seriez brigrement utiles si.. Et c'est là où NOUS serions bigrement utiles si NOUS arrivions à leur expliquer, à avoir leur attention cinq minutes, à accéder au discours..., 'crédibilisé' (l'alpha et l'omega de la poubelle névrotique charmée qui nous sert de 'société' actuellemnt...)


Certes, l'empire et son schmilblick votent maintenant 'à droite', il faut bien le comprendre,le 'gauchisme roi' c'est fini, maintenant l'empire et son bâton à 'crédibiliser' conchient 'les communistes', (ces goyim............ ces 'boulets' quoi.), et donc cher cochon-petit tu as raison à alerter de ce côté.
Mais ouh que c'est faux d'ignorer 'le peuple de gauche', car hormis les jeunes (hippies, bobos, autainbesancenots..) et les vazy on est entrain de gagner, il y a tout un paquet qui a 52 - 85 ans et qui n'est pas près de lacher le morceaux en ces temps de merde et qui sait pourquoi, justement.
C'est bête, mais c'est ainsi.
Ils sont minoritaires, certes, mais très nombreux. Ils ont tous voté Ségolhaine-la-cinglée recemment, avec des gants en cahoutchouc et la pince à linge sur le nez, un poil optimiste au cas où mais il y sont allé et pas chez Le Pen... résultat 24 % quand même.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26593.htm#26593

[mardi 18 à 18h : j'ai lourdement édité tout ça, qui était tapé à la diable. C'est lisible à présent. l'o.s.]



[quote="Thundaar"]
Vous sacralisez la "nation" classique, alors qu'une nation, cela vit et cela meurt, et leur caractère récent relativise nettement votre propos. [/quote]
Ah non vous n'allez pas me faire le coup de 'la nation a été inventée au 19ième siecle', et est morte en 1914 genre... Ca me rappelle certaines discussions avec de bien peu droitiers 'penseurs' qui m'assuraient que le travail "est une notion inventée au 19ième siecle"...
C'est vrai que je 'sacralise' la nation, mais ce mot de sacraliser n'a aucun à priori dans mon esprit. Je 'poëtise', tout en usant de logique, sinon ça ne marche pas (c'est comme la religion.) Simplement il est très exagéré d'écrire que je 'sacralise' parce que je ne suis pas prètre. Je mets en avant ce qui est bon à être préféré.
J'ajoute que vous semblez être esclave d'un mode de pensée 'sens de l'histoire', où la nation ce serait une vieille chaussette a jeter au revoir. On a bien rappelé les tramways.

[quote="Thundaar"]Certains tiennent absolument à maintenir un cadre intermédiaire entre l'Europe et la région,... [/quote]
Pardi.

[quote="Thundaar"]... mais le problème c'est que cadre est une contrainte [/quote]
Il en faut, à condition qu'elle soient bonnes, adaptées au problème.

[quote="Thundaar"]... qui dans la situation actuelle devient contre-productive, [/quote]
Mon engagement politique est l'exact contraire de ça.

[quote="Thundaar"]...mortifère même, [/quote]
Urgh !!!

[quote="Thundaar"]...à partir du moment où elle n'a pas, elle ne peut pas avoir, les moyens de sa politique, et qu'en somme elle apparaît comme une suite ininterrompue de reniements.[/quote]
On se croierait sur Agoravox... Elle ne les a pas les moyens. Elle ne peut pas les avoir ? : ce n'est pas parce que Jean-Claude Narci et Al Gore , et Orange-Unik, font des sous-entendus "c'est plus possible", qu'il faut avaler ça tout rond. C'est possible, ça ne dépend que de nous, c'est politique purement. C'est de la politique, donc c'est possible. Les hommes se sont toujours impliqués dans la politique.
"Apparait comme un suite ininterrompue de reniements" ??? hé ??? les replis zidentitaires et les zégoïsmes nationos ?, c'est ça ? En quoi la puissante et glorieuse édification du progrès politique serait 'une succession ininterrompue de reniements' ? Un combat actif et positif pour établir l'outil supérieur de notre prise en charge ?

[quote="Thundaar"]...des expressions variées d'une même civilisation.[/quote]
Je différencie nation et civilisation, nation et continent, nation et empire. Homme et congrégation.


[quote="Thundaar"]C'est normal de préserver ces différences sans que cela ne nécessite une souveraineté politique à l'échelle nationale, ou même régionale..[/quote]
L'empire, de part sa taille, le centralisme continental/civilisationnel, de part sa taille, ne peut qu'écraser ces différences. Elles sont trop nombreuses, et trop diverses. Sa trame de lecture, à la centrale continentale, ne peut qu'être trop réductrice. Le standard est trop bas et les entités trop nombreuses. Un bottin j'vous dis.
Il faut privilégier les nations. (pensez aux tramways s'il n'y a que ça...) (et encore j'aurais beaucoup à redire sur ce tramways qui sert les étudiantes avec trois bouquins et un baton de rouge sous le bras, et dessert voire interdit Roger-les-serviettes, avec sa clio société indispensable pour trimballer ses échantillons.. autre débat, of course.)

[quote="Thundaar"]Ce qui est important c'est de défendre son patrimoine, et ensuite choisir le meilleur moyen de le défendre. ..[/quote]
La nation va bien au delà, elle n'est pas que mi-charnelle, elle est ausi mi-utopique (pensez républiques françaises, royautés françaises : ce sont des constructions très artificielles, très chiadées philosophiquement : 'de salon' presque.)
D'autre part la nation est un bon cadre pour 'défendre notre patrimoine', fut-il européen ou simplement de voisinage plus immédiat. Car exactement comme avec la congrégation, l'homme peut se réunir avec d'autres s'il s'agit d'un patrimoine commun qui leur est cher, et qu'ensemble réunis ils défendraient mieux et qu'ils sont proches de toutes façons, donc se côtoient forcément souvent donc le patrimoine commun, ne serait-ce que par 'frottements' seuls, émerge. La facilité à célébrer ensemble et se mobiliser ensemble, ou à régler les différents graves, doit être établie et préservée, mais sans plus : l'important, c'est l'homme. Je ne vois pas en quoi remplacer cette riante situation toute en harmonies belles par un hangar à côtes de porc serait préférable... ni même obligé.

[quote="Thundaar"]Mais attention si le cadre européen me paraît le seul approprié, cela ne suffit pas, car il faut ensuite avoir la volonté d'agir et de combattre ceux qui actuellement usurpent le terme d'européanisme.[/quote]
Même avec les meilleurs européanistes vous vous retrouverez quand même avec le bottin, le palace et son prince (fût-ce un brave comité auditionnant des bons lobbies), et le champs de betteraves autour.
Avec une pancarte 'patrimoine commun' plantée dessus, si vous voulez. J'exagère à peine.
(et je ne mésestime pas l'importance d'une bonne structure européenne bien consciente de ses qualités naturelles et de ses tares, ni tout l'aspect opportuniste qu'il peut y avoir à 'faire du neuf' par ce biais là, comme PalinGenesis l'a bien argumenté plus haut.)


[quote="Thundaar"]Pour moi, ce qui définit une nation est aussi valable à l'échelle d'une ancienne nation qu'à l'échelle de l'Europe.[/quote]
Arf, point délicat, enrichissant et d'ailleur en chantier. On cherche un nom...
Moi je définirais presque 'nation' par son échelle justement, de l'ordre de la Nation européenne classique, entre Suisse et Norvège, Portugal, France ou Allemagne, qui d'ailleurs nous intéressent avant tout.
'Nation' est équivoque, et rappelle trop les 'nationalismes' des années enterrées, ces temps-ci. Alors que la royauté française était dès Louis IX (saint Louis) une 'nationalité', un nationalisme (oui ! avec les fondements philosophiques, les textes et les lois, tout ça 'nationales'.)
De même, avec les temps anciens et les balbutiements de l'ère industrielle, j'estime (grossièrement) qu'en fait c'est l'impérialisme qui a chevauché le véhicule des nations, et non les nations même qui furent 'néfastes' (...), même si la nation telle que je la voie reste celle des échelles déjà définies et arrêtées à ces époques là : France, Espagne, Italie, Allemagne(s), etc. On voit que l'Autriche-Hongrie était un empire qui laissait se renforcer ses nations, et il fut riche et beau.
'Nation', enfin, j'y viens, veut dire peuple, race, engeance. "La nation inuit', etc. Ces considérations me restent en tête, - surtout ces temps-ci - , mais je garde mon idée "d'échelles" avant tout pour mon néo-natrionalisme, arh il est où ce nom qu'il faudrait..
La 'race française', c'est encore autre chose, (ses sanctuaires sont régionaux, c'est un concept/une réalité adapté aux régions) disont simplement que si elle était menacée, il faudrait la défendre. Il faut donc la défendre.
Mais ce n'est pas vraiment mon propos ici.

[quote="Thundaar"]Il y a des nations qui sont plus peuplées que l'Europe, comme la Chine et l'Inde, qui sont des nations-civilisations. .[/quote]
Ouaip, et justement par leur taille même elles se retrouvent à barbotter dans les centaines de villes à plus d'un milions d'habitants, à cinq près..., à lourder un Darfour ou deux juste pour simplifier un casse-tête administratif dans un étage à Pékin, laisser difficilement entrevoir aux perspicaces spécialistes un 'trou' d'une cinquantaine de millions d'individus de sexe féminins, qui 'manquent dans les statistiques', 'jetées' tous simplement à la naissance ou un peu avant - pour les plus riches -, parce qu'ici on préfère les moustachus double-burnés (et je parles DE L'INDE ici ! je n'ose évoquer la Chine), là où une 'nation', une province chinoise ou indo-pakistanaise quoi, saurait mieux évaluer et chérir ses richesses propres.. (Vous ne verriez jamais ça en Egypte, ce ne serait pas toléré, où la pression démographique est pourtant énorme, alors que dans une hypothétique 'Grande Nation Arabe' par contre...)

[quote="Thundaar"]Mais l'Inde comme la Chine ont un état unitaire réel, et pas encore l'Europe.[/quote]
Heureusement.

[quote="Thundaar"]Comme je l'ai dit, l'Europe pour nous ne doit pas être un super-état au-dessus des nations mais une nation au sens strict. Notre nation, pour nous c'est l'Europe.[/quote]
Non.

[quote="Thundaar"]Privilégier l'homme c'est au sens strict l'anthropocentrisme, [/quote]
De l'humanisme.
Pour les plus doués en 'privilégiements' : le christianisme.
La meilleure crèmerie : la religion catholique, apostolique et romaine.

[quote="Thundaar"]La pensée antique présente l'homme comme mesure de toutes choses, [/quote]
Ce n'est pas mon cas. Je parle de privilégier le souhaitable.
(et non de lui coller un handicap, le préférable, encore moins de le détruire; mais c'est hors sujet...)

[quote="Thundaar"]...à l'individualisme que nous connaissons aujourd'hui, et qui s'inscrit dans le cadre général du libéralisme..[/quote]
On peut être parfaitement individualiste au sein d'une société socialiste. Aucun problème et ça s'est beaucoup vu. C'est le cas aujourd'hui encore chez nous, où on nous oppresse les neurones sur chaque carambar chaque clip vidéo chaque kiwi, l'Oeil Sourcilleux du 'vivre ensemble collectif citoyen pour le bien commun de la diversitude générale', avec petits flics au sein de notre propre famille/entourage même, inclus... (réalisant ainsi l'idéal socialiste selon Desproges : "construire une société où il y ait plus de censeurs que de censurés.") Et en nous tapant 56% de notre production mesurée, excusez du peu. Il me semble qu'on en est très proche... Pour les mal-comprenants remplacez le drapeau rouge par la seringue Orange, l'étoile rouge par... l'étoile rouge (voilette, va!), et la flicquette nord-coréenne aux carrefour par : d'une part les CCVC, et d'autre part ta nièce.
De même que dans certaines sociétés parfaitement 'ultra-libérales', en sauvageries pures quoi, on a vu des gens s'assembler pour le bien commun, sans aucun Staline derrière, ni Clémantine Autain, ni Giscard...
Et se choisir le meilleur cadre pour leurs ébats.

[quote="Thundaar"]En tant que socialiste, je privilégie la communauté, donc l'intérêt général, le bien commun, avant les individualités..[/quote]
En tant 'qu'ultra-libéral', je privilégie courses nues et ruades fraiches dans la prairie en joie du matin, la mise à mort chasseresse du lapin, sa cuisson en émois selon mathilde, et je suis contre "la liberté du renard dans le poulailler", biscotte le poulailler est socialiste.
En temps qu'honnête homme j'aime bien les 'socialistes' aussi, et par exemple j'aimerais bien que mon 'libre voisin' renonce à installer sa raffinerie dans son jardin, juste à côté de mes fleurs murmurantes, un peu de zoning svp...


Bon, ça y est j'ai soif.

Amicalement...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26636.htm#26636

[quote="Palingenesis"]Et tes 2000 ans de France... Même son nom n'existait pas à l'époque.
Il faut arreter le fétichisme nationaliste...[/quote]



Il y a deux mille ans, certaines régions de Gaule dont là où je suis prrésentement exportaient des CHARS dans le monde entier, c'est à dire à Rome et +. Des chars, c'est à dire DES VOITURES, et celà il y a deux mille ans, ça ne s'appelait pas 'France', la Bretagne hésitait sur le concept, alors, mais c'était pareil . Surtout comparé à l'Uruguay.

A 'Paris ' chez les Parisis on se marchait dessus pour avoir les dernières innovations j't'assure. (bon là j'éxagère un peu, là à peine sérieux j'veux dire, pas beaucoup. un peu.)

Tout ça pour dire que l'organe régional survit, à travers les siècles comme le coeur de Jésus chez lui, malgré les imitations bavaroises automobiles récentes, et que le montage national est lui aussi très vieux. Surtout chez nous, idéalistes indécrottables, surtout en France, en Occident...

Mais c'est vrai que sa notion a été rafinée au cours des siècles.

La nation. Pas fétiche parce que Benoît Seize chapeaute ça mieux (lisez les brèves du Salon Beige !!!)

Ultime achèvement du bahut ("achievement", as they says) : Jean-Marie Le Pen Gollnisch Marine Soral Daoudal, l'Omnivore !

2007 !

La racaille à l'Elysée, c'est là qu'on va chécher !

Nettoyage au Karcher !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Les-styles-de-gens-p26658.htm#26658

C'était en 1994 genre, ou 1993, ou 1995.

Entre deux tournées de presse, dans l'appart sous-loué avec mon co-turne, suisse, à Paris mais calmez-vous, j'étais déjà vieux à l'époque.


Bon, en plus, j'ai étudié les sciences dures dites, et la thermo et tout et tout; et j'aime ça, et donc j'aurais pu - j'y avais déjà - y penser tout seul.


B-A, BA.




J'étais patate sur canapé collectif, et à l'écran en couleur avec des taches lumineuses qui remuent avec du son, il y avait... : des hélicoptères, des Mauritaniennes qui sourient à la caméra , toutes joisses (c'était avant les sacs en plastique "Ben Laden"), des très gros téléphones portables 'satellitaires' et des têtes de (...)(cons on va dire), en Tshirt noirs lunettes noires 4x4 hélicos graves importants tu rigoles pas s'il te plais, Clinton il est président nous on est les roi.


Pubs éco-Peugeot, Nestlé-citoyen, gargouillat des Andes mon bas-ventre, déjà à l'époque.


Des tags des flyers, des jingles et des T-shirts, les mauritaniennes qui psalmodient Thank you me I thank you thank you again I'm thanking you me thank you thanks, les Tshirts d'éco-élite bientôt révélés par Claude Chirac murmuait-on, - Jack Lang rempilait à l'EdNat à l'époque, on était pendu aux nouvelles t'imagines - , des zincrustations transparentes bleu ciel et sur les Hélicoptères les téléphones des autocollants tout plein c'est tout juste si l'Océan Atlantique n'avait pas été transfusé, BLANCS, avec impressions BLEU CLAIR : (accroches-toi)


O N U




l'ONU !!!!!!!!




Vazy les téléphones Bono en duplex les youyous les hélicos les lunettes le netu la nouvelle polo Al gore déjà lui c'est tout juste si y zavaient pas détéré Diana :


L'ONU venait distribuer des bonbonnes semi-tranparentes en plastique couplées aux femmes mauritaniènes costales...





Moi qui me pique de Physique et surtout de basse technologie voire très basse ('technologie papoue', sourtout à l'époque), entre deux tournées LIBÉ et Télédiner et LE MONDE (je vous dis les nom connus, non pas les raisons sociales des sous-traitants..), je secoue le tarpé du brave je lève un sourcil et j'afute un oeil rationnel, tout en faisant taire mon Suisse, si faire se peut (Suisse allemand...)


C'était des gros modèles, moulés spécialement pour l'occasion, vernissage quoi, Volkwagen cherche une gross diffuze pour la comm de sa nouvelle Polo, ou était-ce la nouvelle Golf ? Enfin sur RATE les pubs c'était Peugeot 405, Kouchner en Afrique, Nestlé au Kenia, et Kissinger au Rwanda (nan j'exagère!!), on n'a que ce - qu'ils nous disent - "nous méritons." (mon cul ! nan ! c'est faux !, le pire bobard de ces trente dernieres zannées !!!!!!!) . Bref ils leurs avait moulé des bonbonnes spéciales, spécial le flyer transparant - et oui déjà - blanc crème avec ce bleu clair qui n'appartient qu'à la mafia et ses fans inconditionels, et parait-il Bono près à chevaucher la nouvelle polo, bref pauvreté et chasteté. "We thank you we're thanking you et caetera!".




Tu veux savoir comment on fait "avec deux bouteilles en plastique" cher Snake ?
Pendant une heure, euh enfin 40 minutes entre les pubs ('de gouvernement' biensûr, déjà.. on était sur RATÉ, il fallait slalomer entre les SS en goguettes ukrainiennes cycliques et le maréchal Petain en train, tous les jours, tous les soirs, c'était 'le lancement'.)(ou 'la croisière', déjà, je n'sais plus...)
Donc j'inspecte mon mégot je tire un oeil et fait taire mon Suisse.


Simple comme l'aurore, j'aurais du y penser :






C'EST LA C'EST ICI !!!

Tu prends une première bouteille en plastique (là c'était des bonbonnes spécialement moulées en plastique épais-solide, spécial la nouvelle polo, enfin vous avez compris quoi. Ca marche avec les leader price pareil) Donc tu trouves une première bouteille en plastique, sans te ruiner si possible (j'ai des plans si tu veux), et une plage océane, avec du soleil et de l'océan (idem, je suis un ex-étudiant bordelais... Tu me passes un fax.)


Tu remplis à moitié d'eau de mer - par endroits c'est pas cher appelles-moi n'hésites pas- , la première bouteille.


Avec ton briquet bic - le bon baron ultra-capitaliste - , tu soude le goulôt, de la première avec le goulôt de la DEUXIEME bouteille, vide (oui je sais, (faut être grand duc à ouaganougou pour assurer ça.. ça devient cher là)
Les puristes, les perfectionistes, enfin les catholiques quoi, perceront un petit trou dans le cul de la deuxième, voire, pour les intégristes Monseigneur Lefebvre, y installeront un petit tuyau vertical vers bas. Avec un godet si Dieu vous guide.


Trouver une plaque noire, ou sombre. N'importe quelle pierre sombre. Une feuille, du mazout...(facultatif, ça augmente les rendements c'est tout..)


Trouver une autre plaque, opaque, n'importe quoi qui fasse de l'ombre (facultatif, ça augmente les rendements).(il suffit que la deuxième bouteille, soit un peu plus au frais.)



LE PLAN LE VOILA :


Tu mets la bouteille à moitié (environ, pas important en fait...) remplie d'eau de mer au soleil, et tu te débrouille pour que la vide soudée par son goulot soit à l'ombre...


T'appelles pas Bono au téléphone satellitaire on s'en branle.


Reviens demain matin...




VOILA...




On peut interjeter qu'il vaut mieux jouer avec deux ou trois jeux, un au boulot, comme exposé ci-dessus, et deux qui sêchent plus complêtement et se désinfectent, histoire d'éviter les bactéries qui aiment la vapeur d'eau et y pullulent. Là aussi c'est pas cher , y' a pas à racheter Halliburton.




Voilà c'était en 1994 environ.
C'est vieux comme la thermodynamique - Gay Lussac c'est trente ans avant les locomotives à vapeur -, et vieux comme le verre et le goudron. Le plastique, la récup bouteille en plastique, ça c'est du contemporain, mais dans le princip ça ne change rien.




Elles sont où ?


Où sont-elles ces bonbonnes en plastiques ? First batch ONU Al Gore Bono Diana special first issue, Où est la suite ???? que tu poses sur la plage mi emplie d'eaud'mer et que tu récup (la 'vide ' qui froide condense la vapeur vaporisée dans la première, plus chaude (faut tout vous dire!!!)) demain au petit matin, après la nuit froide (optimisation du rendement, sinon n'importe quel panneau faisant ombre fait l'affaire p/r à la plaque noire en pleincagnard farait l'affaire... C'est pas moi qui l'invente, c'est vieux comme le monde.
Tout vient du verre en fait, transparent et en même temps étanche..
Ou du plastique contemporain, pas cher en plus.... seule différence. Commun. Gratuit quasi.. (et c'est là le problème.....)


Elles sont où ?


Ces trucs de technologie papoue mais néanmoins étanche et transparante, tombant JAMAIS en panne, avec pièces détachées et réparations, hm, abordables..? Y sont où ??


Orange-DrinkingWaters, réchauffement climatique, Renault sourcils froncés entre les rappeurs 15 ans qui éblouissent les superputes, Nestlé 'de gouvernement', Al gore, ce cher Nicolas Hulot... vous m'avez compris.


Vive Jean-Marie Le Pen, le SEUL qui en 2007 a refusé de signer le PACTE de Nicolas Hulot, je cite, in extenso , c'était le 1ier février 2007 :


"Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le spectacle qu’ont donné dix candidats ou prétendants candidats à la présidentielle, avec Nicolas Hulot, n’est que l’épisode le plus médiatisé d’un processus qui se généralise.

On ne compte plus les associations qui soumettent aux candidats une charte de ceci ou de cela, et des engagements qu’ils doivent signer.

Il s’agit, ni plus ni moins, d’une subversion de la démocratie.

Les candidats à la présidence de la République n’ont pas à passer sous les fourches caudines de tel ou tel lobby, quel qu’il soit, ou à tenter de se faire passer pour les « bons élèves » de qui que ce soit.

Il est gravissime que des candidats à la fonction suprême reconnaissent ainsi une autorité prétendument citoyenne qui serait supérieure aux autorités de la République. Le rôle du candidat est de présenter des propositions nationales, pas d’obéir à des groupes de pression.

Il va de soi que je ne participerai à aucune de ces mascarades qui dévaluent encore un peu plus la fonction présidentielle, et la politique dans son ensemble."
////////////////////////////////////////////////////////////////////
in
http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1336

////////////////////////////////////////////////////////////////////

1ier fevrier de cette année... et y'en a qui disent que Le Pen "était très mauvais..."
Le SEUL à ne pas signer... Le seul !


Deux mois plus tard, pas plus, c'était dans tous les journaux de l'univers, parmis les films et les Chirac, les Jean-Pierre Foucault roto-soleils et les Diam's en gala, jusqu'à ma "La MONTAGNE" à la une provinciale très, la "PREMIERE PIQURE DE RAPPEL" du "pacte écologique", "signé par tous", et le président n'était même pas encore élu.........


Merde.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote]récupère-t-on les sels minéraux avec cette méthode?
[/quote]

Oui, exact, on récupère le sel sec au fond de la première bouteille, en plus.


Un bon sel de mer du jour, à faire sécher à l'air libre demain. J'avais oublié de préciser.


Mes plus plates excuses.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26659.htm#26659

Faux.
Salade de journalistes, qui croient parler à la place de Rome.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 17 juillet 07


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26679.htm#26679

@ Palingenesis : c'est bien ce que j'écris.

Remarquez également le peu de rapport entre le titre de la dépèche et son contenu. Captation du discours, typique.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Ingenierie-Allemande-vs-Technologie-Arabe.html

@ Denis l. à propos de bible :
J'entendais sur RC récemment que le jeune Harry Truman, le jour où il entra à l'école pour la première fois de sa vie... avait déjà lu la bible en entier deux fois... Ca c'est du protestantisme messieurs mesdames, et du bon.
Ca dormait pas chez la famille Truman, au niveau de l'éducation à la maison. Ce qui veut dire beaucoup...

Je maintiens que le recel - par les uns ou les autres... - au cours des siècles a joué pour beaucoup dans la chasse aux ouvrages 'indus'(de vrais chefs d'oeuvres ! Super chers !) chez les particuliers, et je le répète tout particulièrement chez les Huguenots pendant 'les évènements'.
(Ils ont brisé une douzaine d'édits de tolérance environ, et de paix, tous conciliants (ce qui ne c'est jamais vu en Europe du Nord, c'était la conversion forcée immédiate dans presque tous les cas, quand ce n'était pas bien pire) qu'ils consiédéraient comme de simples 'moyens', des 'étapes' : l'Edit de Nantes n'était que le dernier, et il n'amenait rien de neuf d'important par rapport aux précédents... c'est juste que cette 'étape' là ne pouvait plus guère être dépassée avant longtemps, ce Qu'Henri de Navarre avait constaté sur les champs de batailles, dans un camp puis dans l'autre)
, donc disais-je ces vols (pillages d'églises, monastères presbytères, évéchés) et donc les recels étaient très nombreux, exceptionnellement nombreux pendant ces 'zévènements' car la revendication du 'tout est à nous', en particulier les bibles, était centrale chez les protestants. Je maintiens que c'est de là, de cette tradition orale d'inversion des faits, que viennent vos à-prioris absurdes concernant un Rome ennemi de la lecture de la sainte Bible.

Le vatican, en quinze cent truc et autres occasions était parfaitement justifié d'interdire des éditions qu'il considérait dangeureuses. J'espère que la dite "Bible de Scoffield" éditée aux Oxford Press au début du 20ième siècle, est actuellement à l'Index... J'espère sincèrement que le Vatican en interdit la possession.

(C'est hélàs un best seller aux USA depuis sont 'lancement', et le très néfaste et surtout très con (Ils se font cracher sur leurs 'processions' par les Juifs eux-mêmes en Israël!) mouvement des "Christian Zionists" en est le fruit actuel le plus voyant. Où mène l'anti-papisme...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Societe/Bienvenue-a-Desoucheville.html

Bien joué !
@ tous : cliquez sur le lien. Faites le une fois par jour. C'est une ville virtuelle, chaque visite (clic sur ce lien) augmente la population d'une personne.
Moi j'aimais bien Simcity, bien que je n'ai jamais été me perdre sur Second Life. Je trouve que c'est une bonne idée.
La critique est évidente : c'est du virtuel, ça flatte nos paresses, plutôt que de boiter-tracter, donner des sous, s'incrire (au Front!) et militer, bref les vrais enjeux dans la vraie vie... N'empèche que cette Desoucheville est une vraie attraction internet, et peut-être à terme un outil intéressant, de propagande internet. Moi j'ai hâte de faire joujou avec, monter des trucs...

Il faut d'abord qu'elle soit fournie ! Clicquez !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26693.htm#26693

@ PalinG : le fétichisme, c'est bon pour les athées.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/-p26700.htm#26700

Puisque "Aktu" vient de vrombir d'un jactant "Eglise catholique et pédophilie", je vous propose d'ouvrir illico un autre sujet du même ordre, sur des faits répétés bien établis, qui semblent indiquer une tendance.

On verra quel fil charriera le plus de conneries.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Pour commencer, juste une mise dans le contexte :

http://www.dailymotion.com/video/x28l2_interview-des-enfants-roche


C'est un entretien de 53 minutes avec les enfants Roche. C'est de l'actualité récente. Si vous avez le temps ne vous en privez pas. Chaque remarque compte.


On resserrera sur le sujet ensuite.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&func=view&catid=18&id=143#143

Vous la connaissez vous aussi ? : "Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire."
[b]Alors même qu'on est enregistré...[/b]
Fut un temps, je faisais des F5, et ça disparaissait. Plus maintenant. Impossible de mettre des messages (ça se passe dans le blog tout ça.)

Un coup des Reptiliens ?
"Je com'prends rrrien !" (c'était la phrase favorite de 'Pachirat', un pilier de comptoir que j'ai connu un temps dans le bordellais, tendance lourd) ("Pachirat" = pachiderme + rat.)

Bref quelqu'un connait-il la lumière ??
Peut-on nous expliquer au minimum comment fonctionne le truc, selon quel mécanisme ? On pourrait contourner ensuite. Sinon comment éradiquer ce tâcheron...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26717.htm#26717

[quote="Palingenesis"]
Se définir à la fois royco et se revendiquer des staliniens FFI...
Ce qui en dit long sur ta crédibilité politique.
On a compris encore à qui on avait affaire...[/quote]

Être royaliste, et royaliste français par dessus le marché, c'est être automatiquement anti-nazi. (Le cas du rexisme et de Léon Degrelle belges est différent). Les FFI étaient un rassemblement, un front. Il est normal que les résistants de la première heure, l'Action Française, les rejoignent. Pas de contradictions.

Maintenant il y a une grosse différence avec les bandes de pillards avinés et drogués de destructions qui ont terrorisé la France de l'Épuration de l'été44. Il ne faut pas trop amalgamer tout ça. De Gaulle lui-même a faillit tourner de l'oeil en voyant des 'résistants' espagnols défiler devant lui à cette époque, bandes de soudarts pervers assoiffés de sang.
Quand aux staliniens vrais de vrais, ils avaient leur mouvement propre et séparé, les FTP.

Pour ce qui est de la 'crédibilité politique', tenez-vous en aux faits et aux commentaires svp, au lieu d'agiter le bâton à décrédibiliser dans la panique, ça nous fera des vacances merci.

Amicalement.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26722.htm#26722

[quote="Cochonnet"]Non, la doctrine du système, c’est le progrès systématique et la destruction[/quote]

Bravo ! Tout est dit.


[quote="Cochonnet"]..destruction à moyenne ou longue échéance de tout ce qui est identitaire, traditionnel et de ce qui pourrait s’opposer à la mondialisation.[/quote]

Oui mon cochonnou ! Bravo ! Bravo !


[quote="Cochonnet"]C’est une fuite en avant, éperdue, qui cherche la nouveauté systématique au détriment de ce qui est enraciné.[/quote]

Oui !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Le-lait-est-toxique-pour-l-homme-complot-alimentaire-p26725.htm#26725

[quote="thomassxb"]C'est stupide.
Les européens mangent des produits laitiers depuis des siècles...

d'ailleurs le concept de "prévu pour" n'a pas de sens... [/quote]



On ne les gavait pas comme maintenant. Je suis sensible à cette campagne d'information de "réduisez votre consommation de lait, c'est mauvais!" entendue depuis + d'un an sur Radio Courtoisie. J'ai trouvé que c'était sensé et j'ai réduit et je pense sincèrement que ça m'a fait du bien. Difficile de faire la part des choses. Et ça, le lait, ne peut pas être totalement mauvais. Mais à l'évidence l'offre et la propagande sur les produits laitiers se sont emballés et il faut bien rembobiner.



Le lait est plus adapté aux jeunes.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/-p26729.htm#26729

coucou a écrit:
Comme par hasard, ce forum vient d'etre mysterieusement ferme...


Yeap.
Avec les excuses de la maison.
Ca passe mieux comme ça, c'est ainsi.

Dommage, c'était juste de la stricte symétrie...
_________________
Les frontières créent les responsabilités.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/choa-bizness-suite-p26756.htm#26756

Beaucoup de choses furent gratuites entre 1938 et 1946.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/-p26765.htm#26765

J'envisage sérieusement de m'inscrire au FN.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26773.htm#26773

Jeunes amis, je viens de rééditer l'illisible machin que j'avais torché hier ici même à la même heure à peu près. Rajouté les mots manquants, restauré les fautes de frappe, etc. Bref c'est lisible. J'y expose mon point de vue sur la nation, assez largement.

là : http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/-p26593.htm#26593

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/-p26778.htm#26778

Il s'agit d'écoles, collèges, lycées.

C'était dans le fil "Notre pays a besoin de symboles", à partir d'une simple question citée en intro. J'y expose toute mon idée sur l'école, que je n'ai toujours pas entendu nulle part, à mon grand étonnement. Ce n'est pourtant pas sorcier à conceptualiser, ni à discuter...
J'estime que c'est à peu près bien exposé ici, - j'ai réédité tout ça - et donc que ça mérite son chapitre propre, dans ce forum.
Merci de lire et d'y réfléchir.
l'O.S.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[quote]D'autres pistes à proposer pour une école avec moins d'élèves en difficulté ?[/quote]

Ne plus avoir peur de la discrimination, de l'homogénéïté, et ne pas passer d'un extrème dans l'autre non plus. Sans aucun chantier du bâtiment, ni aucun "moyens supplémentaires", ça donne :


- Faire un 1er trimestre absolument mélé, mélangé, par classes d'âge. Sexe, classes sociales, redoublants, p'tits génies, tous ensembles, égalité de fait imposée.
Le prof (ou l'instit)(j'insiste sur "ou l'instit") se débrouille en peu comme aujourd'hui, avec ces 'citoyens apprenants' de dans l'école de la république genre, etc. Notons que discipline peut être 'jouée à', sérieusement, là aussi... Même si c'est dans ce cas (gross mélange) que c'est le plus contraignant, le plus artificiel... (le plus 'formateur' ?) Peu importe. Vazy les profs. Et les instits. Vous connaissez.

- fin du trimestre, examens. (du 'trimestre' quoi, fin octobre j'imagine, commencé début septembre ou même fin août.)

- Le deuxième trimestre, long, s'exécute par classes de sexe séparés, et par niveaux assez grossièrement groupés, suite à l'examen. (au fait, sans grasse plaisanterie, on pourrait aussi tout à fait 'examiner' pour voir 'qui est fille ou garçon' en plus, c'est à dire faire un check-up complet systématique et généralisé, une super visite médicale, c'est l'occasion, seule dans l'année.)
Pour certains âges, classes de garçons, classes de filles, c'est l'efficacité de l'EdNat multipliée par 50 ...
Impossible ? On 'ne peut pas revenir en arrière' ?? On a bien rétabli les tramways.... Et comme vous le voyez, je ne reviens pas en arrière, je propose de l'inédit (sur l'année complète.)
(C'est du longuement médité tout ce que je vous propose là. Si je suis dans ce forum-groupe E&R, c'est précisemment pour avoir l'occasion de faire passer mes deux-trois idées sérieuses, d'amateur, et inédites apparement. Voir également la baffouille de la nuit samedie au sorralisime 'Front Noir' , pour une évocation de ces autres 'deux-trois', là :
http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Egalite-et-Reconciliation-nouveau-Front-Noir-p26408.htm#26408 )
Encore une fois, juste des tables et des chaises à déplacer, pas de Bouygues-contrats pour édifications plâtrées de 'nouvelle école', ni même de 'plus de moyens'. Juste accepter le plan de l'Omnivore. Changer de classe. Pour les profs, passer de classes difficiles à classes plus faciles, plus homogènes, et qui pensent à autre choses qu'aux nichons de Karima.
Ce 2ième trimestre se déroule déjà de façon très supérieure à la routine EdNat actuelle, pour la plus grande joie sociale de tous. Et l'édification des masses.

- Fin du 2ième trimestre, examens. (ils n'ont pas besoin d'être cruels, c'est juste la vie scolaire en mouvance, avec ses 'grands moments', dont les fréquentations futures des camarades de classes vont (un peu) dépendre, voilà tout.) (un peu de sport, le vrai avec du vrai suspens, de l'effort et de l'honneur aux réussites, la dureté d'un échec non renégociable, etl la vie, c'est tout...) Ca nous amène à mi-mars fin mars, pour un 'trimestre' commencé début novembre c'est un peu long, mais c'est très bien comme ça. L'essentiel de l'année environ, presqu'une moitié. Par classe grossièrement de niveau disais-je, scolaires (pas clubbeuses), et son gros exam à la fin. On est alors aux vacances de Pâques... Belles, avec de vrais copains.

- Le troisième trimestre, racourci sur la fin, se déroule maintenant en classes très fortement discriminées, par niveaux généraux, la aussi. Suite aux résultats de l'examen "d'avant les vacanes", de Pâques, on a re-sélectionné, re-distribué les classes. On garde la séparation des sexes aussi. (Et aucun autre critère bien entendu, on n'est pas en Afrique.). Evidemment, comme début novembre, on retrouve une partie de la classe avec qui on était avant, celle 'du même niveau que nous' ('nous' étant les élèves ici), qui ne nous était probablement pas étrangère déjà. Sélectionnées vraiment ces classes quoi, discriminées. Les niveaux sont cette fois, très homogènes. Très. Comme jamais vu probablement. (la situation du trimestre précédent correspondant elle grosso modo à la classique école de papa, c.a.d de grand-papa pour certains ici.)
A tous âges, puisque tout ce que j'écris ici pourrait être - à moduler par spécialistes svp! - appliqué à l'école primaire comme au collège comme au lycée.
On a donc des 'troisièmes trimestres' très 'performants', très 'spécialisés' à coup sûr, car doublement sélectionnés (fin du premier, puis - peut-être à partir des classes ainsi constituées -, fin du deuxième. Double tri.) A tous les âges, à tous les niveaux, ça peut donner des choses très bien, 'poussées'... en toutes directions mais toujours dans le sens d'une meilleure éducation (instruction). On est dans le cas de l'élitisme extrème ou presque, fut-il ébéniste, à tous les niveaux, avril et mai.

- Fin mai, soit un 'examen pour rire' (examens différenciés évidemment), soit, le rendu d'un 'chef d'oeuvre ultra-spécialisé'... C'est en fait une sorte de fin d'année, prématurée...

- Mois de juin, et peut-être début Juillet. Re-TOUS ENSEMBLE. Sorte de 'quatrième trimestre'... Par classes d'âge, (alors que les sélections des trimestres précédents avaient escamoté ce critière), les filles les garçons les cons les fins les riches les pauvres les gentils les méchants, les libres et les moins libres. Au menu, cours 'modernes' où ça échange grave l'esspression j'veux dire, 'tisse des liens sociaux' comme ils disent, eux les tenanciers de carnets de chèques 'de gouvernement' actuels..., et édification juvénile d'une OEUVRE COMMUNE, sorte de projet 'citoyen du mois de juin', un truc marrant du vivre ensemble constructif (dirigé, responsabilisé... discipliné, version fin d'année...), édification d'une oeuvre que ça s'appelle en chrétienté.
Plus ou moins intellectuelle, plus ou moins manuelle voire sportive, avec les gros boeufs, les frèles spirituelles, les mal-parlants, les timides retournant dans leurs mutismes, les sonores, les ébénistes et les architectes, les chefs, les rebelles, et Delphine et son con de voisin...


Voilà. "D'autres pistes à proposer pour une école avec moins d'élèves en difficulté.. " Zéro chantiers, pas une cloison d'abattue ou d'érigée, pas un parpaing tabula rasé, juste des élèves qui vont dans la classe B20 en octobre et dans la B23 en novembre, des tables et des chaises qu'on déplace, si nécessaire, peut-être.
Ah, quelques fossiles à 'déplacer' aussi, dans les Clapiers de la Pyramide, peut-être. (Peut-être !! même pas sûr.) Si vous avez besoin de battes, faites signe aux copains.

Juste, disais-je en intro : Ne plus avoir peur de la discrimination, de l'homogénéïté, et ne pas passer d'un extrème dans l'autre bêtement.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


(même chose, chez desouche)
http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&func=view&catid=6&id=159#159

Il s'agit d'écoles, collèges, lycées.

C'était dans le fil "Notre pays a besoin de symboles" du forum d'Alain Soral, où je vais me perdre parfois. (http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/-p26555.htm#26555 )
Suite à une simple question d'un forumeux, j'y expose toute mon idée sur l'école, que j'ai en stok depuis une paire d'années et n'ai toujours pas entendu nulle part, à mon grand étonnement. Ce n'est pourtant pas sorcier à conceptualiser, ni à discutailler.
J'estime que c'est à peu près bien exposé ici et donc que ça mérite son chapitre propre, dans ce forum.
J'ai deux ou trois autres propositions-idées-projets, politiques, sérieuse et éprouvées, même si je ne suis qu'un amateur, que je vais vous infliger ici dans les semaines qui viennent soyez-en certains. Je ferais des sujets particuliers, ça ne vous empèchera pas d'être biens. Yo

Merci de lire et d'y réfléchir.
l'O.S.

////////////////etc.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&func=view&catid=17&id=160#160

Trop large.

Pour moi, le forum est trop 'large'. Je veux dire techniquement. On ne voit pas l'écran dans toute sa largeur, il faut faire de la navette horizontale toute le temps ça fatigue l'Omnivore.
Je suis en affichage 800par600, ce n'est pas préhistorique et je n'ai pas envie de changer. Biscotte je n'ai pas un écran d'un mètre cinquante de large, vous comprenez ?
Et puis... l'esthète et l'architecte vous le confirmeront : il y a des proportions à répester !! Fichtre ! Ici, par rapport à la petitesse des caractères, les lignes sont beaucoup trop longues... c'est pas beau, beuark, c'est pas pratique, ça choque l'occidental.

Bref c'est trop large, na.


(à part ça françois vous continuez comme bon vous semble, mon bon monsieur desouche ! c'est comme vous voulez ! ça roule !)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

[quote="Thundaar"]Ce que tu ne sembles pas comprendre, mon cher, c'est que jamais la droite nationale n'a pu arriver au pouvoir, car elle n'a pas le dynamisme nécessaire; elle est purement réactive face à une situation qui lui est imposée. [/quote]
Oooh ? Pour moi le Front National est apparu - suite à 2002 et à l'internet dans mon salon - comme une force positive avec des propositions innovantes, comme la nation, les droits de douane RNB de JC.Martinez, l'introduction des valeurs morales dans l'appareil public et l'espace public, la responsabilité par les frontières, etc.

[quote]L'électorat populaire, de gauche, qui a ...[/quote]
Ooh ? On peut être populaire et conservateur, réactionnaire même. Et dans son intérêt je veux dire, pas par bétise...
Par exemple le type qui constate que la 'société' part dans le caniveau, qu'il n'est plus possible de marcher en sifflottant et en souriant niaisement sans raison sur son trottoir, qui se fait taper des fortunes par ses gosses qui 'doivent' avoir des pompes de marques et des anoraks de griffes, neufs, souvent, le type ou la nana qui voient que réïfication+pilule+pornographie on line+ hashish-prozac, et bien ça détruit complètement les couples en goguette, en particulier les couples à venir, et bref j'en oublie, les types qui voient les bagnoles partir en fumée et France-Inter parler des 'compensations nécessaires pour les oppressions passées', le type qui se rend confusément bien compte qu'au collège du temps de son père c'était pas comme pour lui ou comme son fils et qu'eux, ils travaillaint ils ne draguaient pas, tous ces gens peuvent être parfaitement 'populaires' et ne possèder aucune usine et être réactionnaires, de droite, ou conservateurs même, et souhaitons-le voter FN bientôt.

[quote]A gauche, le peuple ! A droite, les oligarches, les parasites, [/quote]
Non !
A gauche ceux qui veulent que ça change, et qui pensent qu'il faut y aller par 'terrassements' complets et menés selon un plan à conserver coûte que coûte.
A droite ceux qui veulent que ça évolue, que ça 'change' par croissances et floraisons dynamiques naturelles, fragiles pousses à privilégier chérir et laisser croître, en protègeant, aussi, comme il faut garder le tronc, qui veulent conserver le dynamisme éternel du crû. Fût-il un poil empoulé.
Disons le très shématiquement : à gauche les pelles et les pioches, en rangs par deux, aller ouvrir les chantiers du renouveau, les escouades réglées des changeurs et des terrasseurs normalisés en brigades forçant la marche, et à droite, les sécateurs et les binettes, le chapeau de paille et la chaise-longue, la carabine pas loin...

(c'est vrai, là je suis d'accord, qu'on peut appeler à droite "...tous ceux qui ont intérêt à la vie du Système", c'est un peu péjoratif dans la situation présente 'du système actuel' justement, car celui-ci est -comme bien évoqué par notre Cochonnôt- éradicateur sytématique d'inspiration roto-soleil, mais alors avec le même péjoratif on dirait de la gauche "...et tout ceux qui sont actionnaires de France-dettes, répétiteurs-volontaires de Halde-Orange jeans taille-basses converses étoilées pull sur peau ou chemisier hippy papillons"..., ce qui y ressemble beaucoup n'est-il pas ??)

[quote]les allogènes [...] ne seront jamais un levier révolutionnaire. [/quote]
Ils sont imbibés de volonté de tout renverser. Par différents biais. Très soudés et embrigadés, ne serait-ce que par l'envie (notre EdNat elle même hypertrophie ça aux jeunes âges), pour 'niké' ou remplacer... la société, ses gens ses avoirs et ses richesses, perçues comme insolemment stockées et se pavanant, alors qu'elles sont (re)produites chaque jours.

[quote]... la gauche authentique là encore, bouffeuse de curés (et aussi bien d'imams et de rabbins).[/quote]
L'horreur quoi.
Le hachoir à viande, l'abatoir industriel, le "matériau qui se gère" selon les effrayants et impies propos d'un chef du socialomaçonnisme, version française, les pires, à la fin des années 70.

Vous êtes incapable de contrôler.
Et vous n'en avez pas le droit.
L'humilité est une intelligence.

[quote]A gauche, les Européens. A droite, leurs ennemis.[/quote]

A gauche les machines et le plan, à droite les hommes et la vie.
Le progrès national contre le hangar impérial.


(et ça netour!)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&func=view&catid=6&id=174#174

Ben c'est le style Omnivore quoi.
Le fil logique c'est le déroulement de l'année, et c'est justement le fond de l'idée : utiliser le temps de l'année scolaire pour marrier les extrèmes : égalité et ségrégation.
Il faut des deux.
Bon, je fais un troisième tour pour corriger les fautes qui restent... mais impossible de changer le style en un rendu d'énarque.
Mais c'est sérieux, bien sûr. Je ne dépasse pas mon nivaeu de compétance, et j'aime que ça saute aux yeux...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&func=view&catid=7&id=177#177

"Un matériaux qui se gère", disait de tout son sérieux dans une publication (un livre) le Grand Sachem-Chef du Grand Orient de France à la fin des années 70.
De quoi hurler et pondre des pages et des pages sur ce forum, ce que je lis là 'pounette.... Je suis un peu sans voix...
Ces andouilles ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre que nous n'avons que notre unique passage humain pour fabriquer notre âme, quoi que ce fût, puis la 'catapulter' du mieux que nous pouvons, gràce à notre appui matériel, notre intelligence et notre enseignement bien transmis. Ce que l'église appelle de façon simple "acheter son salut", une des choses de la religion dont je suis le mieux convaincu. Par bonne vie et bonne pratique religieuse, lors de notre unique passage humain, nous édifions et 'lançons' notre âme. On ne pourra plus agir, pétrir, arroser, 'augmenter', dessus ensuite...

Mais ces ânes battus, qui pousseraient des cris horribles d'insupportables damnations si les rideaux de la chambre du petit n'étaient pas de la couleur 'correspondante' au papier-peint au-dessus du lit, ces optus donc, n'ont trouvé pour se distraire dans leur ennui que le projet du 'dieu à la place de Dieu'.
Mais je fatigue, mais j'en est marre, mais je vais uriner plutôt que de leur taper dessus encore. Qu'ils se réincarnent en lapins roux, et qu'on n'en parle plus....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&catid=6&func=post

Et chnerkou il est où ?

Il est où chnerkou ???

Ce sont les "Young Leaders" qu'ils appellent ça entre-eux, parait-il (entendu à RC.)
Connotation beau cul-belle gueule également, ce qui compte dans certains cercle élitistes waspophiles, avec la variante "juifs supérieurs qui en mangent un à tous les repas" (je mets en images !, ouarf !), et l'autre variante très anti-sémite justement, (ce qui ne les empèche pas de 'consommer' de la selective chair non plus), quelle variante cette semaine ? Mon chéri je m'habille comment ? bé ça dépend du club qui reçoit ce soir..., et quel boulevard washingtonien la lune darde ce week-end...
N'allez pas croire que ce soit la guerre, entre le variantes, pour si peu hein, il faut bien un peu de rivalité entre gens du monde quand même, quand il y a tant de cons autour à tondre et méchouire...


On remarque de Dupont-Aignan devrait se dire nationaliste et (aurait dû) rejoindre au moins prudemment les nationalistes comme le fait un PM COuteau par exemple... bé non. Pas du tout. On remarque que Dupont-Aignan fait chier.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26831.htm#26831

[quote="Thundaar"] L'électorat populaire peut rêver d'un monde de jadis, mais ce n'est qu'un rêve, [...]. On ne revient jamais dans le passé et je ne vois pas l'intérêt de flatter le peuple en ce sens.[/quote]

Le tramway ?

Que pensez-vous du tramway ?
Par exemple, pensez-vous qu'un Delanoë flatte le peuple avec le rêve illusoire nostalgique de l'impossible retour à rebours du temps, avec son tramway ???

Je ne discuterai pas plus le reste. La fatigue probablement.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 18 juillet 07


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Nationalisme-p26857.htm#26857

@ Pertinax : Juste un 'tite réaction sur la fin.

La nation doit soigner l'ensemble de sa société, se soucier de son bon fonctionnement et de sa bonne santé, à tous niveaux, à toute 'classe'. Et ne se transforme jamais en une simple construction de promotion d'une classe.
Ainsi une classe moyenne dépravée ou décadente à vitesse accélérée, ou une classe supérieure virant anti-nationale et anthropophage (cf www.associationpromouvoir.org , hallucinante déclaration de "l'académie internationale humaniste en faveur du clônage")[edit 09h54 : le lien indiqué pointe vers une assoce qui dénonce ça, j'ai été trop vite. l'o.s.], sont tout autant des soucis majeur pour la nation.
S'il n'est pas possible ni même souhaitable de tout contrôler tout gérer, l'entité nationale doit néanmoins se soucier de tout, avant même de voir si elle peut ou peu point, comme un homme intelligent (à un homme rien n'est impossible), à l'intérieur de ses frontières, et à l'extérieur ne rien renoncer non plus... sans empiéter sur la liberté de 'ses semblables'.

Nation ne veut pas dire : terrasser la société pour convenir aux plus pauvres, vus comme une classe de la population. S'ils sont nombreux, si tant est qu'on puisse leur trouver du critère commun, alors leur cas prend de l'importance dans la politique décidée par l'état national, peut même devenir prioritaire. Ce peut être opportun. Mais l'Etat national est intrinsèquement autre chose qu'une machine à éradiquer la pauvreté. C'est un organisme qui souhaite être en bonne santé, et mener sa pleine vie promise par... sa constitution même...
Ce n'est pas une agence de politique socialiste, c'est une entité qui se soucie de ses organes et de son peuple, et qui sait regarder autour d'elle aussi et au-dessus et au-delà.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&func=view&catid=17&id=193#193

Ca ne marche pas pour moi. La taille de caractère change dans d'autre pages web, certaines, mais pas celle-ci.
Quant à la première phrase je suppose que ce n'est pas pour moi...
Les autres forum que je parcours ne sont pas comme ça. La fenêtre de saisie d'un message ici, est parfaite au niveau format, bien meilleure pour moi que le message affiché ensuite... Enfin, c'est lisible, tout juste, donc c'est pas très grave. Mais c'est singulier et nettement moins bien que les autres forums...
(quand je dis "tout juste" c'est tout juste vraiment; à un ou deux ou trois millimètres près chaque phrase déborderait et je serais obligé de faire navette à chaque ligne c'est à dire que je laisserais béton totalement. Là je lis d'un trait mais sans rien voir de la partie gauche, à savoir qui écrit. Ca va encore) (d'autre part chaque première lettre est bouffée dans la ligne de marge, ça aussi y'en a pas beau.)
Il s'agit ici, non pas de 'mon avis', mais de 'ma critique' vous zavez compris. Pour le reste je me jette en l'air tellement c'est Noël.

Merci 'Bella de ton aide, à la desouche team de voir ou ne pas voir..

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/choa-bizness-suite-p26859.htm#26859

[quote="Mr.Marcel Yéti"][quote="Colonel Jul"]Les descendants des victimes de bombardements nucléraires de Hiroshima et Nagasaki peuvent dès à présent porter plainte contre les USA.[/quote]

... Dans ce cas, est-ce qu'on s'attirera des problèmes en affirmant que les bombes à hydrogène n'ont jamais existé?[/quote]

Ne serait-ce que pour 'décrédibiliser' les révisionistes, oui, bien sûr, il y aura 'un mouvement de pensée' pour questionner 'la réalité des bombes atomiques.'

Il existe déjà d'ailleurs, parait-il. (pure bouffonerie.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Eglise-catholique-et-pedophilie-p26860.htm#26860

Pédophilie : les clercs ne sont pas les uniques coupables
Le Vatican a salué la décision de l'archidiocèse de Los Angeles d'indemniser plus de 500 victimes d'abus sexuels de prêtres mais a rappelé que l'Eglise n'est pas la seule institution concernée par le phénomène :

"L'accord, avec tous les sacrifices qu'il comporte, est un signe de cet engagement de l'Eglise de clore une page douloureuse afin de regarder de l'avant vers la prévention et la création d'un milieu toujours plus sûr pour les enfants et les adolescents de tous les milieux de l'Eglise. Cependant, étant donné que le problème des abus sexuels contre des enfants et son traitement ne regarde pas seulement l'Eglise, mais de nombreuses institutions, il serait juste que celles-ci prennent aussi les décisions nécessaires".





(in http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/07/pdophilie-les-c.html )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&func=post

Soit aide en nature, soit pas aide du tout.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26889.htm#26889

L'aspect "Cet impossible retour en arrière" est donc une esbrouffe sans aucune consistance. Sans pertinance, réalité. Ca n'intervient même pas.
Même chose avec les nations.
Même chose avec l'église catholique privilégiée dans l'espace public français.
Et j'en oublie...


Essayez donc de causer "tramway" à un 'progressiste' en 1950..... Mauvaise religion tout ça.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

C'est remonter dans le temps qui est impossible.


Envisager sereinement toute idée politique opportune et positive sans aucun à priori, devrait être possible. En tout cas l'est chez moi.


Si l'idée d'envisager quelque chose qui ressemble à du déjà-vu vous semble tenir du conte pour enfants et des chaises qui volent, pensez 'spirale' plutôt; plutôt que ce 'retour en arrière' mantra-cisé le papillon sur la hanche gauche, qui amalgame affreusement la 'solution politique librement réfléchie', sans tabou aucun, avec l'impossible 'remonter dans le temps.' Qui effectivement clôt le débat, gèle toute pensée libre.
La spirale ne 'revient pas en arrière', elle repasse pas loin. (et la direction qu'elle escise peut être librement fléchie, le temps qu'on veut...)
Le culte du 'progrès linéaire' vit ses dernières années.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/-p26903.htm#26903

Merci à Ingomer, sur fdesouche.com où je me plais bien, (http://www.fdesouche.com/Videos/Les-femmes-prennent-elles-le-pouvoir.html post de 14h24, c'est une discussion sur la vidéo de Soral à la télé rapport les meufs) de nous le rappeler à travers Jacques Heers :


"En fait, lors de la 'nuit du Moyen Âge', les femmes étaient souvent convoquées aux conseils au même titre que les hommes et, de façon toujours active, à la gestion des affaires… On les voyait voter lors des assemblées politiques [note 1: Le Procès-verbal d'une réunion de la commune de Provins, au XIVe siècle, alors que les citadins devaient voter pour accepter ou refuser la tutelle royale, fait état de 2700 personnes, nommément désignées, dont 350 femmes. Participation certes faible (13%) mais pas plus, certainement que dans nos conseils et assemblées aujourd'hui...

"L'exclusion de la femme ne date absolument pas des 'siècles obscurs' mais vint bien plus tard, de la modernité. Au moment même où l'on proclamait les droits de l'homme, l'égalité de tous et la libération des opprimés, nos lois françaises ont interdit, et pour de longues années, aux femmes de prendre part aux affaires de l'Etat... "

[pour cause de clairvoyance catholique féminine bien sûr - l'o.s.]


"De bons esprits disaient tout haut que laisser voter les femmes serait apporter un nombre considérable de voix au 'parti des curés'...


"La France des droits de l'homme fut ainsi le dernier pays dit 'démocratique' à accorder le droit de vote aux femmes. Ce fut par une loi de 1944, plus d'un demi-siècle après la Nouvelle-Zélande (1893) et l'Australie (1902), bien plus tard aussi que les pays scandinaves (1906 et 1913) et que l'Angleterre (191x)"

(Jacques Heers, Un Homme un vote? Editions du Rocher, Monaco 2007, p. 19-21).

Ingomer

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Les-femmes-prennent-elles-le-pouvoir.html

Bravo Ingomer je viens de coller votre contribution Jacques Heers-14h24 en sujet propre sur le forum des soraliens, histoire de rigoler...

(http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/-p26903.htm#26903)
Mais c'est ici que ça se passe.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26911.htm#26911

C'est bien pour cela que je précisais, qu'on peut gauchir l'axe... aussi longtemps qu'on veut...

On n'est pas prisonnier d'une direction, d'un axe, non plus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&func=view&catid=10&id=207#207

Parlons de la "forme extraordinaire" à propos de 'la messe selon le missel du Bienheureux Jean XXIII" (ouf!), à savoir le rite saint Pie V.
J'écris juste pour cela. Pour dire que d'après mes lectures de ces jours-ci (Le Salon Beige+liens, Yves Daoudal +écoutes RC), c'est sous cette appellation qu'elle va faire, qu'elle entame et va accomplir sa carrière, de pastorale des temps nouveaux : "forme extraordinaire"...
Qu'on se le dise.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/

Wellcome dans la box, affreux poisson ! Mets un genou à terre et dresse bien la tête roide pour recevoir la bénédiction de l'Omnivore!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Une-ecole-nationale-choisie-par-nous-p26927.htm#26927

C'est la version finale, réécrite.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/-p26932.htm#26932

Ah...
....... Régionalistes...
.......... Nationalistes...
.............. Européïstes...

On a des nuances dans nos priorités mais on pourrait être tous potes...


On pourrait puisqu'on a certaines visions communes de ce qui prend l'eau et de ce qui aiderait à "aller au sec" (comme il est écris au début de la Bible, dans le Genèse je.. suppose, hm.) A savoir : utiliser un outil politique; rien que ça peu de gens y pensent aujourd'hui...
Au fait il nous manque ici les potes (bons) mondialistes et les potes (bons) comm..unistes !!!

Ah ! Oui on a tous remarqué : les dénominations sont vieillottes et un poil sottes, ne correspondent dans l'impression qu'elle donnent, usées, à ce que nous pensons actuellement même si elle correspondent bien aux échelles d'action politique que nous préférons. Il faudrait mettre 'alter' devant chacune... pffff.
Il nous faudrait un poête tiens, pour trouver les noms. J'en parlerais à mon cheval à l'occasion.

Moi je tourne autour d'une idée constitutionnelle de 'séparation des pouvoirs par jeu d'échelle', ou "par saute-échelle" pour évoquer un peu mieux le brouet. Un peu compliqué à c't'heure et pas vraiment fini nonplus... Sinon, moi je préfère la nation.
Mais toutes les échelles sont là et on lit sur ce forum des camarades partisants d'autres échelles (où donc avez vous planqué mes potes zidentitaires-régionos?) en qui je reconnais proximités. Le tout est de bien prendre actes des existences de chacun, physiques, logiques mêmes, et donc de ne jamais écrire des horreurs comme "entre régions et Europe il n'y a rien".
Au fait, la commune, ex-diocèse, existe toujours elle et ne parait pas "condamnée" du tout. Elle aussi a connu une heure de gloire au XIXe siècle...après d'autres avant... Alors pourquoi la nation, elle, devrait-être "finie" , "terminée" ??
Quels intérêts amènent cette idée (saugrenue) sur le carreau ???

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/-p26942.htm#26942

Au fait, puisqu'il s'agit d'un fil sur l'immigration mâtiné échelles politiques préférables, et très exactement de : "Typologie des différents discours sur les flux migratoires"; vous ai-je seulement dit que puisque je suis un bon (Haltères!!-)nationaliste :

Je qualifie volontiers l'immigration Nègre-africaine récente de "région française", ni plus, ni moins ?
L'immigration arabo-musulmane récente de "région française", aussi, mais une autre ?
L'immigration asiate de "région française", en v'là une troisième, autre, mais même discours ???

Des régions, tout simplement. Françaises. Avec leurs types, leurs cultures, leurs chairs... Des régions parmis ces QUELQUES que la nation, de part sa taille même, chérie.
Car elles sont en nombre relativement importantes. QUELQUES régions. La nation, ce n'est pas comme le continent : des régions elles n'en a pas huit cent cinquante-douze, à ne savoir qu'en f... qu'en faire... La nation comme l'homme avec ses organes, est viscéralement faite de ses régions chéries, constitué, de ses quelques, qu'elles aient des glandes à pétrole brut toupar ou qu'elle n'en ait pas, tel des poils dru ou imberbes : l'est faite comme ça, et pas autrement la nation.
Beaucoup trop de côtes en ce qui concerne la Grande Bretagne : voilà c'est comme ça tant pis tant mieu. L'Europe, elle, a un Ikéa frais de côtes maritimes. Un Décathlon de déserts surchauffés avec ou sans cactus, un Auchan de hautes montagnes, huit Carrefours de ruelles à restaurants sitypiques, et un Lidl de puits de pétrole...
Sans parler du Go-Sport de l'immigration turque, du Go-sport de l'immigration pakistanaise, du Go-Sport de l'immigration indienne, du Go-Sport de sous-prolétaires colombiens (j'ai bien connu ça , fut en temps, dans la distribution-presse à Paris...)


Bref tout ça pour dire, répétons : pour une nation bien faite, l'immigration moderne et récente, ce sont deux ou trois nouvelles régions. Ni plus ni moins. C'est un peu zarb ces greffes de reins, faut éviter les rejets, et surtout, il faut que ces nouveaux organes n'en fassent pas de d'trop, se tiennent bien tranquile le temps que sa prenne... s'essayent à l'affinité , intîme...; il faut qu'il ne soint pas trop gros, ces nouveaux organes cousus là, pas hypertrophiés, hors de proportions... Car si une nation quand elle perd un organe, qu'on lui ampute qu'on lui ablate, souffre et est illico diminuée et peut en mourrir, et bien si à l'inverse on lui greffe en surcroit un machin qui est trop gros, et qui lui pompe tout son sang... peut en souffrir aussi, voir mourrir tout autant, d'une 'greffe loupée', de chimérisation échouée... Ou si la greffe est cancéreuse...
Quant à l'empire, lui, avec ses huit cent cinquante-douze, ces trucs là il s'en fout. Ne les voit pas, ne peut pas les voir. Alors il deale.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Une-ecole-nationale-choisie-par-nous-p26947.htm#26947

[quote]vous déjà pensé devenir plombier ? Ca vous irait ?[/quote]

L'adresse de votre femme. Et vos horaires de bureau svp.
J'arrive.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p26954.htm#26954

On raisonne nationalement.
On refuse les 5 6 7 8 pour commencer.
Souverainement on les refuse.
On chérit ce que l'on peut. Les 3 en question, et elles seules en France, c'est déjà un très gros morceau. Mais, avec une vraie entité nationale, française, c'est encore jouable.
S'il y a gangrène, cancer, on est encore de taille (relative) suffisante pour s'en occuper soi-même (ou demander aux copains, de l'aide, ça existe ça aussi, en raisonnant nationalement pareil). Si on est responsabilisé à l'échelle nationale (frontières, souveraineté raisonnée) on en souffre forcément, on est forcément sensibilisé, on sursaute on réagit ça ne peut pas durer. On s'en occupe, c'est un de nos QUELQUES organes. Rien à voir avec l'opium du Palace...

Les 5 6 7 8 donc vous parlez Thundaar, et neuf et douze et plus, ça c'est ce que l'empire nous imposera, vu les contrats passés de saison au Palace-Tour de contrôle-Soviet Suprème de l'empire (à moins qu'il ne vienne 'nous les éradiquer tous', même schéma (d'échelle), même bétise.) Voilà, dit de façon simpliste.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 19 juillet07

[quote="Thundaar"]Ce que l'empire (je pense que tu parles des USA)... [/quote]
Non, je parle de tout ce qui a 'une taille impériale', une taille d'empire. Ce qui est assez variable j'en conviens... Il faut que ce soit gros et centralisé, fait de peuples ou pays jUxTApoSés en dIVerSiTuDeS. Un foutoir linguisitique, ça contribue aussi comme critière.
(Pour moi 'peuples', c'est défini par les régions organiques. Néanmoins en Europe, ce sont les régions à cause de notre histoire, qui portent les définitions linguisitiques.)
Donc dans mon esprit, une entité européenne intégrée, et 'règnante', est un empire.


Quant à 'Washingtonia' (j'aime bien ce nom), c'est le Gross Empire, le number One qui vise le monde.. avec une base solide 'européenne' aussi.


Enfin pas le temps de préciser affiner davantage, désolé. Je tenais juste à préciser ce point. En gros j'amalgamme, dans mes descritptions et qualifications imagées, continent/civilisation et empire... Si il est 'seule autorité' et refuse de reconnaitre les Nations ou Royaumes qui le composent, et leurs naturelles autorités et compétances, qui sont immenses normalement et le dépassent en fait de loin.
Bonne matiné.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/GOOGLE-appelle-a-la-liberation-des-bidasses-israeliens-p27114.htm#27114

[quote]GOOGLE appelle à la libération des bidasses israéliens[/quote]

Il y a une dizaine de milliers de prisonniers palestiniens dans les geoles du machin juif. La plupart sont des prisonniers politiques.
Sans jugements, brefs sequestrés, et (+ou-) torturés souvent. Leurs familles sont généralement sans nouvelle.
C'est logique.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p27142.htm#27142

[quote="Pertinax"] Oui, mais alors, Omnivore, si tu rejettes ce qui a "taille d'empire", tu rejettes l'empire. [/quote]
Non je ne rejette pas, j'énumère les défauts et les qualités.
En fait je réfléchis à un jeu de séparation des pouvoirs par 'jeu d'échelles', à une articulation des pouvoirs relatifs entre trois échelles contigues, sur les cinq que sont la commune, la région, la nation, le continent/civilisation et le monde.


Grosso-modo l'une serait très indépendante de celle immédiatement 'au-dessus', plus grosse qui n'interviendrait, souverainement, qu'en cas d'arbitrage ultime entre différents graves parmi ses 'en-dessous'. Par contre ces premières échelles seraient très liées et en fait constituantes de l'échelle 'un cran au-dessus', c'est à dire 'grand-père' (ou grand-mère) qui les chapeauterait/gouvernemerait plus directement et dont elles feraient l'assemblée (ainsi une nation serait surtout une 'assemblée de communes', une Europe serait une 'assemblée de régions' etc.) La nation ne pourrait pas grand chose sur ses régions, 'affaires européennes', mais serait en prise sur (toutes) ses communes. Ainsi l'Europe n'agirait pas sur ses nation ('affaires mondiales'), mais gouvernerait/serait-assemblée-par, (toutes) ses régions. Ainsi le monde serait impuissant devant les grands blocs continentaux, mais serait "l'assemblée des nations", des Nations Unies dignes du nom. Le monde serait 'pesant' sur les nations, les blocs-continentaux eux faisant écran en cas de besoin.
Par contre en cas de rivalités entre deux entités 'premières' (par exple nations), c'est l'échelle immédiatement au-dessus (par exple continent), et non 'grand-père' (monde), qui souverainement arbitrerait le truc, si ces deux entités sont dans son giron. Ainsi une échauffourée de type 'interville' serait réglés par la région, une guerre intra-européenne de nations réglée autoritairement par l'Europe. Il est bon que le monde n'intervienne pas lors de différents européens. Même si le monde est avant-tout cette 'assemblée des nations'....
Voilà à creuser et à complêter... et à exposer, dans ce forum par exemple.
Et je répète que même dans ce joli jeu idéalement établi, la nation parce qu'elle est meilleure doit être privilégiée.

[quote="Pertinax"]Or toi qui est catho, je crois, on peut aussi imaginer une Europe impériale légitimée par la religion catholique. [/quote]
Rome envisage et encourage les nations, par exemple en Europe. Mais la religion catholique ne préfère pas, je crois. De la commune au monde, ces entités politique peuvent la convenir. La religion catholique n'est pas impérialiste ni 'euro impérialiste.'

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je découvre à l'instant la Grande Nouvelle.

Avant d'avoir vu ou lu quoi que ce soit, je vous invite assurément à venir taper la discuterie, la discutaille et le discutatio sur le forum à desouche, c'est l'occasion exceptionnelle.

N'oubliez pas que si l'internet offre des accès libres à tels ou tels forum, dans la réalité les gens restent assez cloitrés, c'est bien normal. Avec l'interviou Soral c'est une opportunité unique d'échanges et de mises en commun. Quasi obligatoire.

Rendez-vous sur fdesouche : http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Une-ecole-nationale-choisie-par-nous-p27148.htm#27148

[quote="Kane92"]Je n'ai rien à dire de plus que ce qui est écris dans ce livre...[/quote]

Ma proposition est-elle inscrite dedans ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27151.htm#27151

[quote]ces gens là à venir débattre ici ne serait pas une mauvaise idée.
[/quote]
Oui mais à une autre occasion. Il s'agit ici d'une inerviou par françois, donc autant se rendre chez françois, pour 'l'after'.

Le soralien généralement y est assez mal vu, pour cause de lèche-nègre, et pour cause de marxisme. L'ode au montage arrangé massacriste francmaçon pour l'établissement forcé de la républiquerousseauïste-'athée' de Valmy, (guillemets à 'athée'), est également, critiquée.
Bref de quoi causer. Mais j'ai hâte de visionner pour actualiser tout ça, et de vous retrouver là-bas.

Ah, je ne suis pas le seul 'cosmopolite' ici, c'est à dire membre enthousiaste des deux sites, y'en a ou moins un autre aussi, déjà...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote]je veux convaincre le Desouchien que considérer la race blanche comme supérieure est caduque, sans intérêt, contre-productif et débile[/quote]


Mais considérer que la défense de la race blanche est une question supérieure, est-ce caduque ?
Est-ce hm, tout ça ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Une-ecole-nationale-choisie-par-nous-p27154.htm#27154

[quote="laurent666"]...seules les écoles qui délivreront un programme conforme à celui décidé au ministère pourront prétendre recevoir les euros alloués aux élèves.[/quote]
Oh là !
Pas de ça dans nos écoles!

Ce qu'il faut pour ce problème c'est que l'état impose ses examens, annuels. Il impose ainsi sa norme, qui est nationale, et unique à l'échelle nationale. Seule contrainte, elle se suffit bien assez, en soi.
Ne surtout pas laisser les lapins roux fouillasser et, pire !, décider dans les écoles que nous pourrons créer.
J'admet qu'une inspection systématique, purement consultative, soit menée annuellemnt. Sorte de 'que choisir' ou de défense du consommateur, sans aucun classement. Juste de l'information. A la rigueur. Mais en fait, seul l'examen d'état, standard et commun à tous en fin d'année, 'contraint'. Voila mon avis.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Typologie-des-differents-discours-sur-les-flux-migratoires-p27155.htm#27155

[quote="Pertinax"]
Mais si un jour il y a hypertrophie d'un des organes greffés, il faut trouver une solution à l'échelle immédiatement supérieure.[/quote]
En fait, dans le principe; la nation responsable refuserait d'englober quelque chose qu'elle ne puisse traiter. La nation n'accepterait que des organes qu'elle puisse gérer, soigner, qu'ils soient malingres ou hypertrophiés, ou cancéreux. En théorie, ou au moins essaierait de s'y tenir, sachant que rien n'est parfaitement prévisible. D'autre part en cas de pépins elle peut aussi demander de l'aide à ses semblables, voisines ou amies, sans nécessairement en passer par l'échelon supérieur. (Une nation avec des frontières n'est en rien 'isolée'.)(pas forcément en tout cas.) Mais l'échelon supérieur existe, et doit être constitué, s'il est modeste. Rien n'interdit qu'il soit utile.

Je n'avais pas pensé au principe de subsidiarité, ça ne me parait guère lié tout à fait.

Pour le reste, du grand Pertinax une fois de plus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html

[Soral : [quote]"L'Europe n'a jamais existé."[/quote]
Quelqu'un a écrit que l'Europe s'arrète avec les abayes. Voilà.
C'est religieux mais c'est aussi politique. Il faut vouloir et pouvoir les construire, puis les protéger, tout en renouvelant les volontaires. Enfin au-delà de l'idée seule il se trouve que cela corresponde assez bien à la réalité, 'géographique'... même si ce n'est pas rigoureusement vrai. Pour moi ça fait une définition (ou une 'définition romantique' là!). De l'Europe.

[quote]"Ce qui existe d'abord c'est pas l'Europe au départ c'est la Méditerranée en temps que civilisation."[/quote]

Nous ne sommes pas uniquement issus 'des grecs'. Nous sommes construits d'helléno-judéo-romano-christianisme, sur terreau pagano 'celte'. (ou 'aryen' ou 'blanc', à l'échelle européenne, j'en sais rien quoi.)
La suite au christianisme n'a rien donné.

Il y a à l'évidence bien plus une civilisation européenne, à l'heure actuelle et depuis longtemps, que de civilisation méditerranéenne. Je veux bien qu'il ait eût un creuset, puisque nous sommes helléno-judéo-romano-chrétiens, mais la dernière phase, chrétienne en Europe, a beaucoup évolué en elle-même. Parmi les étagères des merveilles de la pensée et philosphie grecques, je ne vois nulle trace d'écriture musicale, par exmple. Je ne vois point d'interdit chrétien de l'esclavage. Mais peut-être suis-je ignare, et peut-être sommes nous ignares sur ces questions. (difficultés de l'histoire et de l'archéologie.) Mais je pense que nous avons 'fait des trucs', et je pense que la civilisation européenne existe. Ou alors, c'est vrai, nous sommes tous de la civilisation de la viande cuite et n'en parlons plus.

[quote]"Les peuples d'europe on passé leur temps à se détruire les uns les autres."[/quote]

Booa, à peine. Jamais détruit comme les Mongols ou les Arabes l'ont fait. On va mettre le cas nazi entre parenthèses. Toutes les ethnies européennes on perduré, mêmes les Basques. Des extinctions naturelles peut-être, des Lombards peut-être dissouts dans les peuples voisins, des Sépharades (européens) peut-être dissous par les Ashkénazes, à la limite, mais franchement, jusqu'à aujourd'hui qui n'est plus une civilisation chrétienne, pleinement européenne, (pas plus que le nazisme), le massacre et la disparition ethnique n'était point prisés.
C'est pas le Maghreb.

Aujourd'hui...

[quote]"Le problème c'est que ces concepts là sont très creux."[/quote]
Non, ce sont des concepts simplement. Un peu trop éthéré le concept de 'l'homme européen' (ça causait de ça), un peu mytsitque, ok je veux bien. Mais il y a une réalité la dedans. 'L'homme blanc', a toujours été identifié comme tel à tous les âges, quand il passait et s'intallait, et jusqu'en Chine a souvent été associé aux constructions ingénieuses et organisations sociales 'progressistes'.

Mais je suis OK avec Soral sur une multitude de choses qu'il dit. L'Europe, de taille impériale, est presque purement fantasme, ou utopie, ou rêverie politique, exercice philosophique. Et la France, d'échelle nationale, est le bon mélange, entre 'le délire' ou ce pur travail théorique politique, la construction artificielle politique quoi, et le pur charnel mon village mes aïeux mon vallon, ma race, qui est lui régional, la région n'étant que ça ou presque.

Après visionnage des deux premières parties, je suis Ok avec Soral sur à peu près tout, sauf cette manie de se marxiser la tronche. En particulier quand il s'agit de "production", et toujours "moyens de productions", le Karl Marx il surgit du chapeau, alors que ni la production ni les 'moyens de' sont des concepts marxistes. Il s'en est beaucoup servi mais on peut très bien réfléchir à propos de 'la production' sans se sortir Das Kapital pour se frapper la tête avec. Par exemple en ce moment je lis Frédéric Bastiat (la très bonne édition évènement des "Harmonies économiques" aux ed. du Trident.), é bé ça cause de tout et sans en passer par un 'controle des moyens de productions'.

"Moi je suis marxiste pour moi l'histoire c'est tout. C'est heu un à-priori transcendantal."[/quote]
OUh là ! Ouille !!! ouh là là !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27162.htm#27162

Lu sur fdesouche :

"En tout cas bravo François, tu n'as pratiquement pas réussi à en placer une (avec Soral, c'est mission impossible) mais c'est quand même l'interview la plus intéressante de Soral depuis son ralliement à la "mouvance nationale".

N'est-ce point chatouillant ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html

Soral semble ne pas comprerndre le fait identitaire et régionaliste. Il imagine ça comme 'une solution à tout' (certains le professent, hélàs), ce qui est un réflexe soit de gauchisant, soit parisianiste, soit de marxiste allez-y faites votre choix.
Doù sea remarquesur l'identitaire qui en fait tape ses post sur un ordinateur chinois et un logiciel américain.
Dans mon esprit la région s'inscrit dans un schéma communes-région-nations-continents-civilisations-monde, et ne doivent bien sur pas être 'seules', seules structures politiques.
L'identité, l'éthnie (la race?), le charnel, l'enracinement, voire même le paganisme ('l'esprit de mon sapin vosgien'), tout ça ce sont des compétances naturelles de la région.
Soral attaque ces réalités bille en tête parce qu'il les universalise en qques sortes, il ataque un monde qui serait régit par ça. Il loupe tout à fait que ce n'est qu'un élément dans la chaine politique, le bon concept à sa bonne place.
Les identitaires ont bien raison d'être comme ils sont et d'agir et parler comme il font. A condition qu'ils acceptent que d'autres structures politiques existent à d'autres échelles et sont mêmes souhaitable, et à conditions qu'ils ne fassent pas le jeu des ennemiseuro-mondialistes, qui ne veulent que nous disoudre et nous parquer, donc abbatre nos constructions pour installer leurs guichets.

Soral loupe et a tort (ou aurait tord) d'affronter les identitaires régionos parce qu'ils feraient 'le jeu de l'ennemi' casseur de nations. Les identitaires 'ne s'inscrivent pas' dans une généralisation systématique mais répondent au terrain. Leur seul point commun qui est d'aimer leur peuple et leur région et leur culture régionale, est insuffisant pour en faire une arme à casser de la nation. Ils sont trop divers polmlitiquement (di ! si!), et la nation bien pensée aime ses QUELQUES régions, s'en nourrit et les combine, et le régionalisme bien compris rêve de constituer des nations, supérieures et fortes, 'qui font des ordinateurs et aussi des logiciels", comme il entend le bloc civillisationnel et comme il admet le monde.

Dernier point, et il eût été peut-être loisible de lui retourner ça dans la figure, (je n'ai pas parcouru la vidéo en entier pour le moment), mais les identaiters, eux, tractent boîtent s'affichent causent fort font taire les rappeux du cul distribuent de la soupe l'hiver sont jeunes et progressent en nombre et aux élections.
Certes, Le Pen père et fille et Gollnisch travaillent très bien la chose à la télévision (et donc au niveau national), mais les zidentaires eux, mènent une belle et attractive action réelle dont les résultats ne font certainement pas le jeu de l'ennemi, elle.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?option=com_fireboard&Itemid=71&func=view&catid=18&id=269#269

On est patient et ça n'a pas bougé mais... François ne penses-tu pas qu'avec le post de l'interviou A.S. et donc l'affluence qui est en train de débouler en ce moment même, [b]cette question technique devient prioritaire[/b] ?
Moi, faire 4 ou 5 fois F5 pour avoir enfin la fenêtre de saisie qui s'ouvre (je parle du blog) ça me va encore, mais le type de passage va renoncer. Et si ça arrive chez moi, ça arrive chez d'autres.
Voilà, bien planqué peinard derrière mon clavier et mon incompétance crasse du côté technique de la chose... je te salue chaleureusement, surtout en ce jour de gloire médiatique !!!


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Societe/Les-Velib-pris-pour-cible-a-la-Goutte-d-Or.html

Fracassés simplement parce qu'"ils ne sont pas de chez nous, contrôlés par nous, à nous." La mairie de Paris va se frotter enfin aux dures réalités.

De quoi rire avec cette ènieme bobosserie qui tourne en boloserie, la jeune asiate à la télé aux infos qui rie elle aussi en prenant son vélo Velib' la route ("prendre son vélib' la route" nouvelle expresion lancée par les services de la mairiedp...), après avoir bataillé un peu pressée (parisienne!) avec le bazar qui ne marchait pas bien (premiers jours, c'est 'tradition' quoi.) Oui de quoi se marrer.
"C'est facile de s'moquer." selon le philosophe Didier Wampas.

Je vais en fâcher peut-être, mais, accrochez-vous, je trouve ça bien. Le plan Velib', je trouve ça bien.
Biscotte c'est peut-être le début de la Reconquète, version de gauche, ils faut bien qu'ils contribuent eux-aussi. Voilà j'm'explique :

Alors que le beauf son fils sa fille sa femme qui se font bolosser ou menacé de l'être parmi les voitures ("caisses") en flammes dans leurs quartiers de loosers où l'habitât est moche et trop cher avec écrit en gros dessus 'spécial cons' pour qui a des lectures d'architectes, peuvent continuer à se faire bolosser ou menacé-de parmis les caisses en flammes dans leur quartiers de loosers suants où l'habitât est trop etc., pendant les siècles des siècles du monde bobo sans que les pouvoirs publics ne réagissent puisque les factures sont informatisées maintenant, virgule, avec le vélo lib' vecteur de la future dictature révolutionnaire "imposée" par "la météo", tout change.

A moinsse que tout ne soit abandonné dans les jours qui viennent et l'opération "Vélib'" réduite à un simple distributeur pour touristes entre l'Hotel de ville et l'Odéon, l'état gauchiste va sinon insister, version "état gauchiste"...
Le vélo est un symbole de la pénétration bobo, et surtout un symbole, une arme même actuellement de cette si nécessaire 'prise du pouvoir à l'échelle mondiale', par devinez-qui, nos bienfaiteurs.
La faucille et le marteau de ce siècle qui débute, où 'le problème de la pollution (de "l'environnement")' subit le même outrage que en son temps 'le problème de la condition ouvrière (du "prolétariat")' , et devient la vache à lait du discours révolutionnaire tendance 'controle total indispensable', avec l'eau potable dans le rôle des "moyens de production"... Camarades futurs 'dé-populés', brandissons bien hauts les vélo de la Victoire.
Et vous savez quoi, peut-être même qu'à la Mairie de Paris ils y ont vraiment pensé... d'tiliser le distributeur de vélos comme moyen de pénétration des pouvoirs publics dans les zones de non-droit, pour le moment abandonnés à l'horreur.
Un distributeur cassé ? ils vont revenir demain avec un distributeur neuf. Recassé ? re-remplacé illico. Re-cassé ? Ré-remplacé illico cette fois avec 'un ilôtier'. Cassés, et accusés en plus "d'injures racistes" ?... la mairie est de gauche, l'ilôtier est de gauche, l'insulte raciste est donc impossible votre honneur (de gauche également), re-remplacés. Avec "plus de moyens" cette fois et ainsi de suite, on installe de façon très socialiste un autre un peu plus loins, distributeur à Velib' éco-citoyens 'sans préférences' (unisexes donc) ... un peu plus proffond.
Je vous assure qu'il est possible que ce soit voulut, prévu, que ce soit une vraie bonne initiative de gauche. Pour reconquérir 'le territoire de la république', comme ils disent. C'est pas sûr évidemment...
La bonne idée-action de gauche, des fois ça arrive.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27204.htm#27204

Bien d'accord que le regroupement familial est au centre de bien des interrogations et bien des discours.
D'abord, moi en tant que chrétien je trouve ça bien le regroupement familial. Plutôt qu'un travailleur immigré dans un coin et les reste de sa famille dans un autre. La vie spirituelle, privée comme publique, est nettement supérieure quand les familles sont regroupées. Toute la vie en fait.

La population française, remplacée par une population importée. Voilà qui est effarant.
C'est effarant pour ceux qui comme moi 'en sont', mais ce devrait être effarant aussi pour ceux qui remplacent, horrifiés d'être placés ainsi dans une position et un rôle inconvenants. Il faut dire que la pratique bien connue du massacre de tous les hommes et l'emport de toutes les femmes en esclavage, est étrangère dans l'Europe entière. Il faut aller chercher les Arabes, les Mongols et les Turcs, et les Indiens d'Amérique pour trouver ces pratiques. (ce qu'ont fait les Wasp en Amérique du Nord, affreux, n'est pas cela néanmoins; ils 'pensaient être seuls' et ne 'voyaient que des bêtes' autour, plus ou moins nuisibles... pas question de 'les niquer' du tout.)
C'est effarant parce qu'on remplace la population faite sur place par les siècles par d'un coup 'un lot' en promotion, expérimentation typiquement athée qui n'a que peu de chances de réussir. (ça parait 'pouvoir fonctionner' comme ça à priori, puisque l'humain s'adapte si bien, - en particuilier en environnement artificiel -, mais attendez de voir à moyen terme : le pays lui-même n'est pas d'accord, sans parler des autochtones et de toutes leurs créations actuelles ou passées : rien ne colle.)(simple exemple : l'interdit culinaire sur le cochon perd sa justification 'médicale' ici sous nos cieux, ce qui en retour rend la religion qui le proffesse 'étrangère', ou au minimum 'non fondée à-priori' , 'non justifiée matériellement', 'étrangère' vous dis-je, ce qui, on l'a vu et on va le voir, amène des questionnements parfois violents. (l'athéïsme militant d'origine juive hier et aujourd'hui, l'adulation quasi-idolâtre de ce précepte chez les musulmans aujourd'hui et demain, entre autres)(autre exemple simpliste : la maison bourgeoise n'est pas prévue pour les ablutions musulmanes, les 'bons usages arabes'.)
Enfin il n'existe pas de sociétés multi-raciales, multi-culturelles, ni multi-religieuses.

Le regroupement familial, quelqu'ait été le rocambolesque qui l'a amené, reste important parce qu'il est le synonyme de l'actuel remplacement de population. (non ce n'est pas un excès de pessimisme, on va rapidement vers une stabilisation à...50-50 ; laquelle ne durera pas pour des raisons autres que numériques : quand les cultures sont antagonistes, à 50-50 les deux veulent prédominer.) Moi je suis toujours choqué quand j'entends qu'il 'faut l'abolir', je pense qu'un avenir bien fait verrait du regroupement familial facile. Mais je comprends bien la réalité de ces 'faits tétus' en ce domaine : si nous voulons garder une cohérence et une cohérance autochtone (indigène), il faut entraver ce 'moyen de production' là. Mais pas en socialiste bien sûr !, sinon c'est Adolf plus ou moins ré-actualisé. Non, en catholique, en chrétiens.

(C'est le domaine d'un roi... La démocratie, qui pour moi devrait être le tiers-état, est par construction par principe incapable de saisir ce problème : ni prouvable, ni chiffrable, ni décidable (la population ne le voit que trop tard). Par contre un ordre social privilégié mais obligé d'être en accord avec l'église catholique (les massacreurs wasp, euh, avaient l'accord au moins tacite de leurs pasteurs protestants, nuance...)(ce qui n'était pas le cas des Espagnols en Amérique centrale et du sud, nuance vous dis-je..), ordre social chargé de la défense des 'bijoux de famille", saurait prevenir le danger de 'non-descendance', du changement de population etc.)


Encore trop long désolé.


[quote]Si la France ouvrière et industrielle de 2007 était celle 1967, regroupement familial ou pas, se poserait-on toutes ces questions. ?[/quote]

Oui, je crois que oui. Le social ne rêgle pas les choses.
Tous, les mains dans le camboui de la chaine de production nous serions forcément inquiets tout pareil de notre perte d'engeance, du remplacement de notre douce pépinière bienveillante ici même et pour nous et pour nos enfants, par un espace étranger, voire hostile.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[Un autre exemple d'insulte que tu as reçu... Magnifique]

Pipi caca prout-prout.

'Ad hominem' bien sûr.

Reçu ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27222.htm#27222

[quote="Magnifico"] Maintenant du point [de vue] des autochtones, c'est subjectif puisque ca depend des perceptions de qualite et de quantite des travailleurs immigres. Par ex. 100000 Coreens c'est deja presque trop pour les Japonais, 90% pour Dubai les mecs s'en foutent royalement.[/quote]

Oui, 'des travailleurs émigrés'. Des "besoins futurs pour peupler le pays", non. C'est beaucoup moins subjectif.


Sinon, bien ok que c'est la combinaison du regroupement familial et du droit du sol qui est le plus néfaste.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27227.htm#27227

Lu dans la discutaille sur fdesouche.com :


"VI) La comparaison régionalisme/mondialisme est absolument absurde. Le régionalisme, au contraire du mondialisme est fondé sur la pluralité, la diversité, contrairement au mondialisme qui prône une société uniforme, ou toutes les diversités humaines auraient disparu. La mondialisation serait donc, un ultra nationalisme jacobin qui s’ignore.
Quant à la balkanisation de la France, elle n’existe que parce qu’il y a des peuples issus d’origine et de culture très différente qui vivent côté à côte, ce qui n’est en rien comparable aux identités régionales, qui sont bien trop proches, pour générer un délitement et un morcellement, ou division de la société puisque l’identité ethnique et culturelle, à part des variations dérisoires, reste la même. J’irai même plus loin, c’est parce que les identités régionales le terroir, l’enracinement du peuple ont disparu, n’existent plus, que la mondialisation des esprits a pu se faire et connaît une telle expansion puisque le système a enlevé tout attachement terrestre, toute identité charnelle du peuple français, et a donc détruit son sentiment d’appartenance à la nation française, à sa patrie charnelle. N’ayant plus de foyer propre, d’identité bien définie (je suis ça et je parle ça, j’habite ici, sur la terre de mes ancêtres et je veux à ce titre la sauvegarder), ayant été spolié et vidé de toute identité charnelle et localisée, une identité mondialisée et universelle a pu la remplacer. Pour illustrer mes propos, je dirai que dans toutes les régions à forte identité qui ne fut pas annihilé par le pouvoir central parisien et jacobin, la mondialisation s’est moins bien réalisée, y est moins prégnante, moins palpable dans la société car c’est là où on y trouve plus de résistance (Corse, Basque, Nice, Alsace etc) parce qu’il y a une réelle alternative à cette mondialisation, une identité forte, que le peuple n’a pas encore perdu, à lui opposer. "


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27229.htm#27229

[idem...]///////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bravo ULVER !
Ecrit par Enfant de Salo, 20, juillet 2007 | 17 h19

Tu as parfaitement raison et parfaitement démonté le discours absurde du marxiste Soral qui est tout à fait incompatible avec notre combat identitaire.
Bravo.
Finalement, Soral est comme tout bon marxiste, un "idiot utile" du système.



/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Alors ?
Toujours personne ? hm ?
Pas tailler bavette ?

Allez camarade, clicque là :http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ bob : le 'mec de desouche' ne propose absolument rien.
Il questionne.


Ce que vous discutez, et que je vais lire, et qui peut très bien être très intéressant, ne concerne cependant que l'idée que vous vous faites de ce qu'il pense. Lui n'en a pas placé une et d'ailleurs n'était pas là pour ça. Voyez le blog plutôt !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[quote="bob"]
concrètement c'est quoi cette connerie ? dans les faits ça donne quoi ? c'est creux, en effet, ça ne règle aucun problème, et ça légitime le communautarisme à l'anglo-saxonne, donc les tensions ethniques encore plus, et on se retrouve à ne plus parler QUE de ça, déjà que c'est pénible aujourd'hui...

en tant que français de souche catho, je trouve que ces racialistes sont des bouffons incapable d' actions,qui ne comprennent rien aux stratégies politiques, et qui parlent de regrouper les blancs alors qu'ils sont incapables de s'entendre entre groupuscules...bref, incapables de réflexions (comprendre que le comportement allogène agressif est dû à une politique d'élites BLANCS ) et de saisir la vision marxiste (des écoles par couleur ? c'est ça qu'ils veulent ? mon cul ! les blancs riches ne mettront jamais leurs gosses avec des pauvres, quand il s'agit de "garder" le pognon, de sa progéniture, la couleur ou l'identité passent en dernier...ils n'ont rien vécu dans leur vie, ces mecs, c'est pas possible...)[/quote]

Houlà ! mais c'est du nectar tout ça !

Je constate que la deuxième paranthèse, ensuite, qui n'a rien à voir, sur les salaires, est intéressante. Mais il faut d'abord décoincer un sacré caillot on dirait avant d'en arriver là ! Houlàlà ! et puis y'a un problème de comprenette du côté de l'identité ! Il faudrait que je reprenne chaque phrase !

D'abord il ne propose pas un communitarisme blanc l'homme desouche. Dire ça c'est dire que Soral propose une mise en village amish généralisée, puisqu'il 'le propose texto dans la vidéo.' Desouche, qui à le lire sur ses (rares) commentaires est plutôt un natio qu'un identitaire type, parle de défense de la race et demande comment mener cette question.

[quote]bref, incapables de réflexions (comprendre que le comportement allogène agressif est dû à une politique d'élites BLANCS )[/quote]
Wao !
Salauds de Kabiles !

[quote]...et de saisir la vision marxiste (des écoles par couleur ? c'est ça qu'ils veulent ? [/quote]
Des écoles où, la plupart du temps, on est en France entre Français à apprendre (parmi d'autres choses universelles) le meilleur de notre identité, et non de la désapprendre, en l'absence en plus de toutes affinités alentour. Que les riches mettent leurs gosses avec des riches, c'est qui se ressemble s'assemble, il faut bien pouvoir rigoler et parler à fond sans avoir à faire des salutations-présentations d'ambassadeur siamois à chaque pensée spontanée. Ou impression. Lire à ce propos la "sociologie de Paris Ouest" posté dans un (juste un seul..) commantaire de cet interviouv sur fdesouche...
C'est quand même bizarre, mais y'a des familles de riches qui laissent leurs enfants causer et même cotoyer des gosses de pauvres, imaginez-vous ??
Impossible ! Ah oui c'est vrai, c'est pas possible, c'est écrit dans le livre qui détermine tout que c'est impossible. Ca doit être des 'conneries' alors.


Venez ! Venez donc envoyer vos messages sur fdesouche et défendez-les !! Pour voir ! Essayez ça ! "cette connerie" devrait être facile à balayer !


J'y retourne.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[quote="bob"]
@Sobriquet
...de recommender des sites comme " la sentinelle")[/quote]

La sentinelle avec l'autre frappadingue de Robespierre destructeur de nations en frontispice, ne risque pas de m'y voir passer ni personne d'autre de sensé et d'équilibré.
Je veux bien qu'il y ait des trucs marrants à grapiller chez la pensée ségolène de cette tartine poudrée, mais on ne met pas ça en frontispice.

Quant aux 'lectures indispensables', d'autres s'en passent très bien.

Venez, vous apprendrez, vous ne perdrez pas beaucoup de temps, venez...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html

@ xyr, premier poste de 17h00
Je ne pense pas que la monarchie chrétienne se soit écroulée. Ce qui s'est écroulé - ce qu'on a incendié pour être exact - c'est une certaine forme. Une royauté catholique peut avoir des formes de gouvernement très diverses, et l'histoire de France est bien là pour l'illustrer. D'autres sont encore possibles. Elle n'a pas échoué, c'est un régîme vermoulu par endroits - la plus belle et la plus riche et la plus puissante entité politique du monde à cette époque excusez du peu, quand même ! on peut comparer avec la Russie soviétique si vous voulez... - qui a pris feu, suite au multiples foyers criminels qui ont subitement été disposés simultanément.

Je ne suis pas Ingomer mais je pense que 'royauté sociale de Jésus-Christ' doit être dans son esprit. Ceci ouvre la porte à une foultitude de 'constitutions' possibles, dont certaines jamais encore tentées. Et s'il se trouvait que telle ou telle très bonne idée apparemment novatrice ait en fait été tentée par tel ou tel roi feinéant au 7ième siècle pendant huit années, quelles importance ? Seriez-vous un cultiste du sens de l'histoire vvvvous zaussi ?? En quoi 'ça éliminerait la possiblité' ? simplement parce que 'ça aurait déjà échoué', entre Melun et Château-Thierry en 642 ? Quelle comparaison ?? Et puis fichtre ne sommes-nous pas libres d'envisager nos constructions politiques comme il nous semble préferrable ? Sans le baton du "Rrretour en arrièerrr!" qui est pur non-sens ?

J'estime qu'une architecture sur les trois ordres de 'l'ancien régime' serait souhaitable : la démocratie actuelle en serait le tiers-état, rationaliste et athée dans le principe de fonctionnement (pensez 'code de la route' pour fixer les idées), fait d'assemblées dite représentatives élues par tous, puis à côté une église qui soit simplement privilégiée dans l'espace publique, référent rapide et gratuit pour tous et tout en qque sorte, ce qui n'empèche pas la tenue d'autres cultes 'privés' comme c'est le cas obligatoirement aujourd'hui pour tous (sauf le zen rotosoleil bien sûr, 'de gouvernement'), et une 'caste', en filliation ou en volontariat mais [b]imprenable [/b], chargée de défendre justement ce qui ne doit pas être négociable, comme le territoire national ou les 'plaques d'impression des billets', ou les armes (pas négociable ça non plus!), ou la vue de la baie du Mont Saint-Michel, ou les paroles de "La java bleue" que sais-je encore... jusqu'à la mort s'il le faut sans hésiter, et fortement et publiquement très soumise, elle, pour [b]toutes[/b]les questions spirituelles (dont 'éthiques' , dont éventuellemnt une 'objection matérielle' contre les actions immorales d'un gouvernement euthanasiste etc.), à l'église. Le roi en fait partie, et se contente de chapeauter la pérénité de ce système à trois pilliers, dont la démocratie i.e. le tiers-état est bien sûr la plus grosse, de très loin.

Vous le dites vous-même : [quote]Après je ne dis pas qu'une dose de religion serait foncièrement mauvaise, et puis on se demande comment faire pire de toute façon. [/quote]
Qu'est-ce donc qu'un régime qui amène réellement un dose de religion, réelle ? Et celle ne pouvant être qu'en liaison avec notre passé de France (puisque c'est une religion ! ce n'est pas une invention made in Australia!!)(pardon Bonnie), ce ne peut être que la religion catholique. Ou alors très proche alors. (mais quoi ? impossible 'd'inventer une qui convient mieux', puisqu'elle DOIT avoir ancienneté ! et ancienneté locale qui plus est !)
Alors : Un régime qui amène de la religion catholique dans son appareil d'état, hm, je veux bien qu'on cherche un nom 'nouveau', mais... le Christ n'a jamais été élu au suffrage universel que je saches ! Ce christianisme d'état ne peut être porté que par des hommes, de pouvoir temporel, qui accèptent tout du pouvoir 'démocrate' sauf... et sauf si... et qui jurent obéïssance à la sainte église catholique, apostolique et romaine, laquelle ne s'occupe pas des affaires de césar, sauf s'il empiète.
Je veux bien y donner un nom neuf si vous y tenez...


(nb je ne devrais pas présupposer de vos opinions comme je l'écris un peu a détour d'une phrase ou l'autre, de même que l'ami Ingomer a sa menée réfléchie propre sur la question, mais faut bien phraser un peu, sinon on comm'prrend rrrienn!)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27255.htm#27255

[quote="phallusphincter"]Il te paye combien fdesouche pour faire la promo de son site sur ce forum, O.S? [/quote]
Il s'agit d'un entretien de Soral fait par desouche. Il me semble qu'il y ait rapport...

[quote="phallusphincter"]Je m'y suis fait traiter de "sale bounty de merde" parceque saluais la reconciliation nationale chere a Soral et defendais l'aile Marine / Aliot durant vos presidentielles.[/quote]
Et alors ?
Allez voir en ce moment même, il y a des avis très tranchés et il y a aussi des trolls insulteurs actifs. En 4 heures il y a déjà eût pleine moisson de critiques argumentées. Des trucs enrichissants. Il y a des insultes dans tous les fils et tous les jours. Et pourtant si vous tous ne pouvez pas faire la différence avec le Skyblog ce n'est pas la peine d'essayer de passer pour intelligents ici.

J'aurais été curieux de voir comment tel ou tel que je lis sur ce soralforum se serait sorti des objections qui pleuvent sur le fil de fdesouche, complément indispensable de cette interviov un peu timide, ledit desouche qui m'a offert une piscine hier soir.
Il y a un 'xyr' qui correspond au profil et c'est tout.
Voilà.


Quant à Robespierre quitte à faire tourner de l'oeil aux rombières alentour je maintiens que c'était un cinglé gravissime, dépopulateur pathologique (environ un tiers, sérieusement débattu d'après certaines minutes du Comité de SP) (source : une écrivain conspirationiste chrétienne bourgeoise de droite anglaise de 1920 environ), et donc ennemi mortel de la nation. Aah, si l'on avait pu enregistrer ce cosmique "aaaaah!" que fit la foule d'un jet assemblée place Louis XV lorsqu'elle vit le couperet s'abattre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[box fdesouche]

@ xyr : "quoiqu'on en dise" et "que ça nous plaise ou non"... l'Histoire a tout éradiqué c'est fini... Effectivment des marxistes me diraient la même chose... Accès au blog bloqué chez moi, dommage

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html#jc_writeComment

@ Ulver : pas d'accord sur l'idée que RIEN ne devrait justifier la colonisation, RIEN !.

C'est quand même plus compliqué. Il faut bien un petit minimum d'échanges... Quand une société pête la santé et qu'une autre à côté se morfond et est moribonde, tout juste bonne à maintenir les quelques bateaux de pirates ou les mêmes quelques razzias tribales depuit la nuit des temps, il est normal et inévitable et même bon que la société qui regorge de santé, 'déborde'.

Moi aussi je suis pour laisser les peuples dans leur jus et leurs terres, même 'moins développées', on a toujours un aspect moins et un autre plus, ou dit autrement on est toujours le con de quelqu'un. Aussi il faut éviter de tout mettre en compétition tout le temps et laisser les choses en leurs creusets, aussi... Oui il faut laisser un peu les peuples en isolement, pas les forcer en permanence au 'togetherheid' comme je dis.
(pompé à 'Fred' le ricain, là http://www.fredoneverything.net/FOE_Frame_Column.htm , mais je ne sais plus dans quelle chronique)(si!, au moment du cyclone Katrina sur la Nouvelle Orléans, et les pillages : http://www.fredoneverything.net/KatrinaRiots.shtml et je vois-google qu'il reprenais le mot d'un de ses textes antérieurs là http://www.fredoneverything.net/Cincinnati.shtml. Le mot de "togetherheid" il l'a fabriqué à partir de "apartheid", mais avec [i]together[/i], ensemble, à la place de [i]apart[/i]. J'aime beaucoup Fred. Le togetherheid, c'est ce système rêgnant actuellement qui nous force à être ensemble, tous ensemble tout le temps, bien mélangé toutes nos diversitudes tout le temps, en particulier racialement. Voir aussi ce qu'en illustre l'Union Européenne, pour cette année du "tOgETheR 2007", le lauréat du concourt pour jeunes (c'est une étudiante en graphisme polonaise qui a gagné, bref c'est un marché passé sur offre à un cabinet spécialisé (lequel fait bosser des p'tits jeunes pour etc.) Comme vous le voyez c'est en choix 'esthétique' parfaitement généralisé cete année, tout est écris cOmME çA, tout ce qui est 'de gouvernement' bsr, de la dernière Citroën aux chips en passant par le G8) : [img]http://img359.imageshack.us/img359/3109/togethersince1957thumbnve5.jpg[/img]
Donc disais-je si il est bon de pouvoir s'isoler, il est quand même normal qu'un truc comme l'Occident 'chrétien' des années 1850 environ 'déborde' un peu... Peuple consulté ou non. Surtout qu'une de ces compétances particulière à cet occident, c'est la planification et l'organisation politique, il est normal que cet occident là colonise.
D'autres sociétés auraient fait des esclaves et ouvert des mines d'argent.

Le fait que le colonialisme soit un projet 'de gauche' n'est pas important : c'est un élan altruiste et idéaliste d'une société qui en était gavée et en même temps c'est très intéressé, rapiat, et un mouvement libérateur aussi. (les fameux 'Tirailleurs sénégalais' ne proviennent pas à l'origine du Sénégal mais d'esclaves noirs libérés en Algérie pendant la conquète française : ils s'engagèrent enthousisates dans les régiments que l'armée française n'avait pas manqués de leur créer spécialement... les "Tirailleurs Sénégalais") Tout ceci n'est pas spécialement 'de gauche', c'est plus confus. Même si au bout de quelques décennies à peine on pouvait déjà voir ces messieurs tirer des grands traits à la rêgle sur des cartes immenses et continentales.. comme c'était fait avant en Amérique et comme ces imbéciles en rèvent aujourd'hui encore pour notre Europe des "euro-régions".

Euh bon voilà , c'est tout...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html#jc_writeComment

Soral : [quote]"Je me sens beaucoup plus proche de Holleindre et de Le Pen que de De Gaulle sur cette question."[/quote]
Moi aussi. La question étant le colonialisme, et la définition de l'identité française. On peut remarquer que c'est beaucoup d'habileté du bon monsieur Soral, de convoquer Le Pen et Holleindre pour balancer à des desouchiens, en fait, une France black-blanc-beur. (en exagérant son idée : il n'est pas si 'intégrationiste' que ça non plus. Pas à n'importe quel prix.) Certes oui, un renard dialectique n'aurait pas fait mieux.

Mais c'est une vision politique vraiment bien. On accepte la réalité issue du passé, la phrase de De Gaule, qui définit la France que nous souhaitons 'de toujours', et on garde la greffe 'coloniale', historique elle ausi si plus récente, 'moderne' quoi', qui aurait bien pu finir (option Le Pen-Holleindre) et qui ne pouvait pas terminer pire (Algérie) ou très mauvaise (tous les autre pays ex-colonisés), et s'est poursuivit de mal en pis avec notre actuerlle immigration de peuplement française (chez nos voisins c'est pareil!!) qui maintenant menace notre identité même.
Il a raison, ils ont raison!, il faut utiliser la France, et son 'idée'. (nos voisins n'ont qu'à se démerder avec leur non-francité dont ils se disent si heureux ! ...) Seulement voilà l'idée seule ça ne va pas.

Comme nous le savons bien ici, la terre ça va avec. Soral n'en parle point mais peut-être serait-il d'accord avec moi ici : si on garde l'idée du Black-Blanc-Beur, ou mieux dit du "Trois couleurs, un drapeau" (qui comprend les asiats, absents de l'équipe de foot à défaut des pub La Poste & Gaz de France), alors il faut garder les terres... C'est à dire une sorte de "néo-colonialisme", ou en tout cas des [b]gestions "Françaises" [/b]+ou- blanches comme l'Ancien l'est là bas (salut à toi!), +ou- occidentales
(par +ou-, j'entends très blanches/occidentales mais 'africanisées' (plus Asie...) dès le départ, par connaissance du terrain et des besoins et des gens , on n'est plus en 1850!, s'en parler évidemment de l'importante composante des "issus de." en France, potentiellement intéressés.)
Donc voilà, précision nécessaire dont j'ignore ce qu'en pense l'homme soral, black Blanc Beur, c'est AVEC un neo-'empire colonial' (avec un autre nom), et pour moi de plus en plus royaliste concernant la France métropolitaine (+les Iles), et bien les trois couleurs et le drapeaux BBR c'est bon pour cette structure là, pour "l'Union Francophone", en toute cohérence francmac, basta les bons projets bien gérés pour 'là bas' et le monde éberlué, et nous on retrouve notre France, et le monde en sera comblé.

Il est donc idiot de moquer notre Ulver à propos de "ses aides au retour" soit-disant "métaphysiques" alors que c'est le programme même du Front et que ce n'est pas à oublier mais au contraire à creuser.
Et à creuser nous-même parce que les Le Pen et Holleindre ne seront pas là éternellement pour nous expliquer le truc et nous prendre par la main.


Si Soral est 'un affreux rouge', Roger Holleindre lui l'est beaucoup moins, et vous pouvez l'entendre dire exactement la même chose de façon bien plus convaincquante que moi lors de ses passages à Serge de Beketch pendant la campagne électorale, 2 fois au moins, audibles sur le site du Libre Journal page "radio Beketch" http://www.francecourtoise.info/radio/index.php .



...Et une seconde après, le même bon Soral : [quote]"Et moi je me méfie des racialistes trouillards, des gens qui ont peur que leur sang soit dominé, v'voyez."[/quote]
Et moi je ne suis plus d'accord avec lui là dessus. Parce que, même si c'est un peu animal comme concept (et je m'oppose presque toujours mentalement à Ulver qui pense que tout ou presque en dépend, alors que nous sommes humains donc déjà différents - religieux- du purement animal, que la race définie presqu'entier), mais notre 'sang', oui, il faut y veiller et ne pas le laisser perdre, c'est à dire dominé, entre termes génétiques. (et même , disparaitre complètement, sans même un métissage.)

Bref je suis d'accord avec Alain Soral une fois de plus sur beaucoup de ses analyses et les choix qu'il en tire, mais pas tous. En particulier ce qui fait une particularité ici de François Desouche, c'est à dire la race, le charnel, l'engeance et l'ethnie.
N'empèche que je soupçonne le Soral d'être pas con la dessus non plus, seulement il sait que s'il en parlait comme nous il saborderait completement son (bon!) projet d'amener un éléctorat déçu de la gauche sur nos thèses souverainistes nationales identitaires helléno-judéo-romano-chrétiennes sur terreau gaulois, fût-ce mythique, et libérales aussi tout en étant doté d'un outil politique central volontariste et puissant, d'inspiration catholique tout ça (même le 'libéralisme', la liberté responsable et éclairée), notre France fille ainée de l'Eglise, Dieu en ses terres.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html#jc_writeComment

Bravo François.

Bravo pour l'interviouv d'abord et bravo pour ton positionnement politique ensuite. Depuis toujours il me semble.

Pour la communautarisation, si tu as raison sur le fait qu'il n'y ait pas besoin d'attendre une victoire bien incertaine par les urnes pour commencer à le réaliser, je te rappelle la très bonne objection de Soral : ce n'est pas vraiment la crème de la culture française ça.
Certes, tous les hommes de la terre savent se regrouper autour de leurs lieux sanctuaires, et en France ça marche naturellement aussi, et c'est bien ce qu'il faut faire là en ce moment, mais ce n'est pas notre jeu traditionnel ça, le communautrisme, on n'est pas une société de tradition communautariste. On sait pas vraiment faire, ce n'est pas notre jeu, et d'autres, plusieurs autres, sont bien meilleurs que nous.
Se regrouper par corporatisme, ça on connait, faire de l'universel et du catholique, ça on connait, tirer des traits à la règle sur des cartes, faire du Vauban ou monter des expéditions pour creuser des puits dans les désert y installer une pompe révolutionnaire, ça on connait et on est fortiche : la solidarité 'communautaire'..., euh , hmf ?? haussement d'épaules ?, de sourcils ?? hé ?

N'empèche que c'est l'urgence et ce n'est pas bien compliqué (j'ai connu des Keupon à Paris qui avaient des plans...), et que l'objection 'de Soral', de la France en fait, catholique et royale, et non pas maffieuse, procède d'un excès de généralisation, pour être vraiment une objection dure.

Il faut la garder en tête quand même. On a une bataille à mener sur l'arène politique, quand même, à la loyale et aux vues de tous.
Mais tu as raison sur l'initiative 'communautaire' à prendre maintenant et ne nous laissons pas être qualifiés de 'jeu de l'adversaire' alors que nous assurons nos arrières ! On va en avoir besoin bien sûr !


POST SCRIPTUM !
ps : prochaine interviouv.. en attendant une autre 'superstar'... je te propose une future star, qui parait-il a un charisme d'enfer : Steve Briois.
Tu connais le contact ! http://www.heninbeaumont.net/

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html#jc_writeComment

@ xyr : si tu pouvais faire autre chose que de chier toutes les phrases sur notre Ulver ça nous ferait des vacances merci.

Dire je suis intelligent il est con, ça irait à la rigueur une fois (il est pas con), pour le sport, mais là on en a tiré un mètre cinquante environ ça commence à boucher l'évacuation.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Amicalement quoi, bien sûr !

(il est peut-être bon de préciser quand même)

Fansouchois, quoi !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

("Fransouchois", il fallait lire...)

@xyr : bon, à dire vrai j'ai décroché vos textes à vous et Ulver en milieu de soirée, mais Ulver a largement fait preuve à mes yeux de 'non-connerie', à savoir d'intelligence, de finesse et de mémoire fonctionnelle. J'espère qu'il ne m'en voudra pas de le dire pour lui. Par exemple dans les discussions qui ont précédé l'entretien Soral, il a été très pertinent. J'ai l'air de distribuer des bons points là, mais non je dis ce que je pense c'est tout.
Mais tiens, ami xyr, remonte donc la page et lis ce qu'Ulver écrivait en début de session, le point "VI" du post de 17h04, (et ce n'était déjà pas son premier..), c'est juste un paragraphe, et si le coeur t'en dit, critique proprement...

(moi je me repose à partir de maintenant. rien ne t'oblige mais... lis.)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 21 juillet07


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27304.htm#27304

Après le deuxième visionnage, je retiens surtout qu'il est dommage que notre Soarl chéri ait bouffé tant de temps à ne parler que des identitaires régionalistes, alors que la question 'desouche', en particulier race blanche, n'est pas identifiable aux 'zids'. C'est dommage parce que françois justement est beaucoup plus nationaliste qu'identitaire régional, comme moi et comme beaucoup de desouchiens. Le débat aurait été plus riche si le champ de réflexion avait pu être élargi, si Soral n'était pas resté obtu à vouloir limiter la question aux seuls régionalistes (la moitié de l'interviouv, presque!), malgré les protestations et tentatives du bon françois. C'est le seul regret, à la réflexion de la réflexion, et après le re-visionage en entier à froid..

Comme vous êtes sages je vais vous coller un petit résumé d'autres remarques miennes plus bas.


[quote="ajax"]Tu pourrais cliquer une fois ou deux sur le site histoire de me rapporter 0,0001 € quoi, entre capitalistes, merde ![/quote]
Ok camarade, on se retrouve à Genève !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="Lepante"]Ce que veulent certains "natios" c'est créer un "Volkstaat" (blanc, catho-tradi) comme le voulaient un certain nombre d'Afrikaners en Afrique du Sud. Pas facile de faire évoluer les mentalités dans ce milieu..[/quote]

Non ce qu'il évoque, c'est créer des bases, des sanctuaires, pas un système politique généralisé.
Son principal argument justement c'est cela : que c'est faisable immédiatement sans attendre une quelconque victoire politique, urne ou autre, sans attendre une mise en place nationale généralisée de l'idée : c'est que ce n'est pas une solution politique, un système de gouvernement. L'inverse donc de ce que vous lui prêtez comme pensée dans votre phrase.

Il y a urgence, l'acide est en train de disoudre tout ce qui reste, il faut du concret rapide. (on pourrait s'amuser à vous retourner comme des gamins le camouflet de "métaphysique" en parlant de ceux qui ne jurent que par "la Révolution", cependant que notre pays se désintègre quasi instantanément en ce moment même.) L'objection qu'y oppose Soral est très bonne, à savoir que "ce n'est pas de notre culture française", très juste, mais il n'empèche. Ce n'est pas notre meilleur, mais c'est un fondemental (paysan?) universel.
A défaut d'une métaphysique "la meilleure solution", politique, qui en ce juillet deux mille sept n'est guère probable rapidement; il faut certainement renforcer ce qui peut l'être opportunément.
Enfin, lisez ce qu'en dit françois dans son commentaire, dans la discution d'hier (soir).

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="Pertinax"] Et d'ailleurs, mon dernier post sur Maurras (topic "Nationalisme") devrait être l'occasion de reparler des empires. Une vrai marotte, je vous dis. On peut être nationaliste et défendre l'Empire (mais lequel ?).[/quote]

Ah Pertinax.
té je me permets de recoller - après relecture - le petit machin que je remarquais hier soir (sur fdesouche). C'est tout à fait à sa place ici, entre l'interviouv de S. et tes interrogations [n.b. "l'Ancien" et "Ulver" sont des desouchiens habitués du site] : //////////////////////////////////

Soral :


"Je me sens beaucoup plus proche de Holleindre et de Le Pen que de De Gaulle sur cette question."



Moi aussi. La question étant le colonialisme, et la définition de l'identité française. On peut remarquer que c'est beaucoup d'habileté du bon monsieur Soral, de convoquer Le Pen et Holleindre pour balancer à des desouchiens, en fait, une France black-blanc-beur. (en exagérant son idée : il n'est pas si 'intégrationiste' que ça non plus. Pas à n'importe quel prix.) Certes oui, un renard dialectique n'aurait pas fait mieux.

Mais c'est une vision politique vraiment bien. On accepte la réalité issue du passé, la phrase de De Gaule, qui définit la France que nous souhaitons 'de toujours', et on garde la greffe 'coloniale', historique elle aussi si plus récente, 'moderne' quoi, qui aurait pu bien finir (option Le Pen-Holleindre) et qui ne pouvait pas terminer pire (Algérie) ou très mauvais (tous les autre pays ex-colonisés), et qui s'est poursuivit de mal en pis avec notre actuelle immigration de peuplement française (chez nos voisins c'est pareil!!) qui maintenant menace notre identité même [oui!].
Il a raison, ils ont raison!, il faut utiliser la France, et son 'idée'. (nos voisins n'ont qu'à se démerder avec leur non-francité dont ils se disent si heureux ! ...) Seulement voilà l'idée seule, ça ne va pas.

Comme nous le savons bien ici, la terre ça va avec. Soral n'en parle point [de ce qui suit] mais peut-être serait-il d'accord avec moi ici : si on garde l'idée du Black-Blanc-Beur, ou mieux dit du "Trois couleurs, un drapeau" (qui comprend les asiats, absents de l'équipe de foot à défaut des pub La Poste & Gaz de France), alors il faut garder les terres...
C'est à dire une sorte de "néo-colonialisme", ou en tout cas des gestions "Françaises" , - ou blanches comme l'Ancien l'est là bas (salut à toi!) -, ou occidentales.
(par "+ou-", j'entends très blanches/occidentales mais 'africanisées' (plus Asie...), dès le départ, par le bonne connaissance du terrain et des besoins et des gens , on n'est plus en 1850!, sans parler évidemment de l'importante composante des "issus de..." en France, potentiellement intéressés.)
Donc voilà, précision nécessaire dont j'ignore ce qu'en pense l'homme soral; Black Blanc Beur, c'est AVEC un neo-'empire colonial' (avec un autre nom svp), et pour moi de plus en plus royaliste concernant la France métropolitaine ( + les Iles).... et bien les trois couleurs et le drapeaux BBR c'est bon pour cette structure là, pour "l'Union Francophone", en toute cohérence francmac, basta les bons projets bien gérés pour 'là bas' et le monde éberlué, et nous on retrouve notre France d'ici, terre et peuple, et le monde en sera comblé.

Il est donc idiot de moquer notre Ulver à propos de "ses aides au retour" soit-disant "métaphysiques" alors que c'est dans le programme même du Front et que ce n'est pas à oublier, mais au contraire à creuser.

Et à creuser nous-même parce que les Le Pen et Holleindre ne seront pas là éternellement pour nous expliquer le truc et nous prendre par la main.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Yo ?
Glop ou pas-glop ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27311.htm#27311

[suite, à propos de race et sang cette fois] ///////////////////////////////////

...Et une seconde après, le même bon Soral :

"Et moi je me méfie des racialistes trouillards, des gens qui ont peur que leur sang soit dominé, v'voyez."


Et moi je ne suis plus d'accord avec lui là dessus. Parce que, même si c'est un peu animal comme concept (et je m'oppose presque toujours mentalement à Ulver qui pense que tout ou presque en dépend, alors que nous sommes humains donc déjà différents - religieux- du purement animal, animal que la race définie presqu'en entier), mais notre 'sang', oui, il faut y veiller et ne pas le laisser perdre, c'est à dire dominé, entre termes génétiques. (et même , disparaitre complètement, sans même un métissage.)

Bref je suis d'accord avec Alain Soral une fois de plus sur beaucoup de ses analyses et les choix qu'il en tire, mais pas tous. En particulier sur ce qui fait une particularité ici à François Desouche, c'est à dire la race, le charnel, l'engeance et l'ethnie.
N'empèche que je soupçonne le Soral d'être pas con la dessus non plus, seulement il sait que s'il en parlait comme nous il saborderait complêtement son (bon!) projet d'amener un éléctorat déçu de la gauche sur nos thèses souverainistes nationales identitaires helléno-judéo-romano-chrétiennes sur terreau gaulois, fût-ce mythique, et libérales aussi tout en étant doté d'un outil politique central volontariste et puissant, d'inspiration catholique tout ça (même le 'libéralisme', la liberté responsable et éclairée), notre France fille ainée de l'Eglise, Dieu en ses terres.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


(Donc on reprend !) :


La nation est l'échelle idéale - et non pas une simple 'opportunité pour la Révolution' - en ce qu'elle est la seule à être à la fois charnelle et à la fois 'pure idée'. Des fois Soral le dit, oui, et des fois non, on dirait du Ségolène Chirac, la france ce serait "L'idée de la république", "les valeurs de la république". Auquel cas la planète entière pourrait devenir française, c'est absurde.
C'est bon pour un empire, qui est purement idée (avec "quelques leviers", ok), mais pas bon pour une nation, solidement tenue au réalités par le fait indépassable de ses QUELQUES régions, qui sont comme ci et pas copmme ça, avec leurs clocher en forme comme çi et en toit de tuiles et pas en ardoises. Pas de pétrole, pour une nation ça veut dire pas de pétrole. C'est l'empire qui jongle avec ses bottins de fournisseurs (empressés au palace.) Une vraie nation doit certes être suffisemment large et forte et diverse (les fameux QUELQUES) pour faire face à tout, tel un homme libre ("la nation est l'échelle Homo de la politique", c'est mon crédo, ma mantra, vous en êtes qu'au début!), pour faire face par exemple à une absence de puits de pétrôle. Ou pour faire face à un héritage précieux particulier de race blanche, de culture helléno-judéo-romano-chrétienne sur terreau gaulois. (la Révolution 89-BBR rentre dans ce cadre comme le reste.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html#jc_writeComment

Je leur ai dit de venir ici hier, c'est bien normal puisque que c'est desouche qui rince, pour cette interviou... Mais la réciproque est valable : vous aussi pouvez allez sur leur forum, les rencontrer les soraliens, c'est quand même la bonne occasion merde !
Lire, ou discutir, là : http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-t1578-40.htm

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Societe/Et-si-on-faisait-du-14-Juillet-la-fete-des-nouveaux-Francais.html#jc_writeComment

Le 14 juillet, fête de l'immigration en somme.

Fête de lA dIvERsItUDe, comme partout brandi dans le monde 'démocratique', mais les grandes manoeuvres chinoise ont été entamées, z'allez voir les jEux ZOlyMpIQuES l'année prochaine.

J'ai la haine, cette nouvelle m'a foutu la rogne pour toute la journée. Le 14 Juillet, fête de l'immigration (souriante, qui récite Victor Hugo la main sur la hanche tatouée), grrr. La connerie vient de passer la quatrième.
Et 2007, qui n'en est qu'à peine à la moitié....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27326.htm#27326

Au passage, à propos de marxisme :
[écris hier à 08h52 vous savez où]//////////////////
Après visionnage des deux premières parties, je suis Ok avec Soral sur à peu près tout, sauf cette manie de se marxiser la tronche. En particulier quand il s'agit de "production", et toujours des "moyens de productions", le Karl Marx il surgit du chapeau, alors que ni la production ni les 'moyens de' sont des concepts marxistes. Il s'en est beaucoup servi mais on peut très bien réfléchir à propos de 'la production' sans se sortir Das Kapital pour se le frapper la tête avec. Par exemple en ce moment je lis Frédéric Bastiat (la très bonne édition évènement des "Harmonies économiques" aux ed. du Trident.), é bé ça cause de tout et de tout ça et sans en passer par un 'controle des moyens de productions'. ///////////////

D'autre part le déterminisme du 'contrôle' total est un fantasme des temps anciens. A ranger avec Jules Vernes et Charles X.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Notre-pays-a-besoin-de-symboles-p27328.htm#27328

Moi j'ai beaucoup plus simple.

Et facile et quasi-gratuit.
http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Une-ecole-nationale-choisie-par-nous-t1566.htm

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Eglise-catholique-et-pedophilie-p27339.htm#27339

Désinformation sur les scandales de pédophilie
A l'heure où les médias attaquent l'Eglise catholique sur les affaires de pédophilie, certaines réalités doivent être communiquées. Le nonce apostolique en Espagne, Mgr Manuel Monteiro de Castro, a accusé mercredi les médias espagnols. Cette affaire est traitée "tous les jours en première page dans certains médias", c'est de la "discrimination", avec "l'intention de nuire" à l'Eglise, a-t-il déclaré devant des journalistes à Aranjuez.

Le Saint-Siège a affirmé que d'autres institutions sont également impliquées dans ce scandale. Un rapport américain estime ainsi que les instituteurs, à 5% de pédophiles avérés, risquent de malmener les mineurs trois à quatre fois plus que les prêtres (1,5% à 1,8% cas de pédophiles). Les pasteurs protestants le sont deux fois plus. Et 3 à 12% des psychologues ont eu des contact sexuels avec leurs clients.

Cela n'excuse pas le scandale commis par des prêtres. Mais cela indique que l'objectif des médias est moins le soutien aux victimes que la volonté de s'en prendre à l'Eglise catholique.

Michel Janva



///////////////////////////// in http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/07/dsinformation-s.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/-p27354.htm#27354

[quote="Pertinax"]Omnivore Sobriquet a écrit (commentant un même passage de Lepante) : « Créer des bases, des sanctuaires, pas un système politique généralisé. », puis plus bas « La communautarisation ne passe pas forcément par le regroupement géographique. » Y aurait-il contradiction ?[/quote]
Oui, parce que si la première phrase est de moi, la seconde est de françois... Je pensais sincèrement qu'il parlait de déplacement géographique, de 'squatts' quoi, ruraux (ça existe). A mon avis il ne l'exclu pas, mais bien conscient que ce ne serait que marginal il a une meilleure idée.
(enfin, pas si marginal, ça peut grossir qd mme, tant que la SNCF n'est pas loin... ni hors de prix)(hélàs on est en pleine dérive 'navette spaciale' là, avec les réservations obligatoires et les prix qui boument. Bientôt pour se payer un ticket de métro il faudra déposer huit patates en dépot deux mois à l'avance.)(mais pour un métro tout maquillé mauve peinturluré comme uNe MAteRnElLe En dIvERsItuDe ouaiiis.)(RENDEZ NOUS LA TROISIEME CLASSE ! chauffage et sécurité si possible)


[quote]c’est d’ailleurs pourquoi je parle de Maurras sur le topic « Nationalisme ». [/quote]
Oui, vu, à lire.

[quote] Ils nous envahissent, colonisons-les sur notre propre sol. Bravo l’artiste. Ce néo-colonialisme des gestions « Françaises » est peut-être une bonne solution provisoire, une solution de crise (correspondant ou non à la phase 1 du ER Project). [/quote]
Euh il y a mésentente. Je disais que puisque l'idée BBB (ou mieux : "trois couleurs-un drapeau") est émise, les territoires qui vont avec doivent être là.

Je parlais donc de territoires en Afrique, en Asie... Pas en métropole. (Je n'exclu pas en métropole mais ce n'était pas l'idée.) J'estime que ce n'est pas si impossible que ça. On va en effet bientôt dépasser l'ère de la décolonisation, pour passer à celle des collaborations fructueuses, en milieu désertique politique et économique ('rien à part CNN et NINTENDO', la zone quoi...).
Entre nos peuples, nos pays, il n'y a plus aujourd'hui qu'une mince pellicule de haut fonctoinnaires corrompus, plus ou moins glorieux d'épopée décolonisatrices. Le peuple en a marre. Avec une proposition solide qui décoiffe, dans l'honneur évidement, on peut s'ouvrir 50 ou 80 années progressistes à l'échelle mondiale, sans passer par Nestlé-Freshwaters & c°. Tout le reste de ces pays (de NOS pays!) est prèt à suivre quelque chose d'enthousisamant, d'avenir. On n'est plus en 1980.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/-p27357.htm#27357

[quote="succube"]Ta proposition est intéressante, mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit de solutions concernant les collèges et les lycées que de solutions concernant l'école primaire.
Et le problème, (c'est mon avis), se situe au niveau de l'école primaire, des programmes et des contenus de ces derniers.[/quote]

Oui ça colle bien pour collèges et lycées. Ecole primaire, c'est un domaine que je maitrise moins, petite enfance... Mais peut-être est-ce enviseageable aussi, adapté, souhaitable aussi ?

En tout cas si le primaire est vraiment important, il ne fait pas tout. Il n'est pas 'le seul problème.' De même que l'activité à l'âge adulte est très importante, et qualité de vie etc., de même au collège et au lycée seuls on peut accomplir des choses énormes.

Je ne saurais en dire plus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/07/harry-potter-po.html#comments

Bravo.
"Ouvre un boulevard dans lequel le diable peut s'engouffrer."
Exact.

Mais, l'église catholique n'est pas sans secours en la matière. Il ne faut pas l'oublier.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html#jc_allComments

[DEUX metre cinquante ?]

[quote]En agissant ainsi, tu dessers la cause des patriotes,[/quote]
Ulver insiste et maintient l'importance du fait racial dans les enjeux de notre 'société' actuelle. C'est chaud mais c'est utile. Moi en tout cas, ça m'a été utile.
On n'est pas en permanence sur un plateau télé talk-show, on peut causer librement quitte à se reprendre entre soi, ce n'est pas dramatique, ni 'contre-productif', du tout.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 22 juillet 2007


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html

@ Colomban 23h11 :
[quote]« Le bolchevisme combine les caractéristiques de la révolution française avec celles de la montée en puissance de l’Islam. [...]
D’entre les religions, le bolchevisme doit être comparé avec le Mahométisme plutôt qu’avec le Christianisme ou le Bouddhisme.
[...]
Le Mahométisme et le bolchevisme sont concrets, sociaux, dénués de spiritualité et intéressés à étendre leur domination sur ce monde. » [/quote]

Ca c'est vrai ça. Je modulerais quand même en disant qu'on peut être sprituel dans l'étude du Coran. Mais oui c'est un parallèle que j'ai toujours fait. Bolchévisme et mahométisme, islam, sont des systèmes totalitaires.

Tout est écrit dans le livre, yaka trouver le bon paragraphe. Toutes les situations de la vie, tous les problèmes, ont leurs paragraphes précis avec leurs instructions précises. Pas à réfléchir (avec l'Islam rien n'interdit de méditer dessus, ou chez le bolcho rien n'interdit d'être éventuellement 'un intellectuel' et de débattre dialectique, de Marx), juste à connaitre ou à connaitre comment compulser le catalogue, et appliquer.

Faire en sorte que le voisinage te surveilles, dans ta bonne application du livre 'de l'intellectuel'. Toi aussi, flicque tes voisins.

Phobie totale du grain de sable, le truc qui à tout moment peu gripper le système, car c'est un système rigide, comme une boîte d'engrenages. Le grain sable peut être un 'mauvais musulman', des 'erreurs', des moindres fautes, des manquements dans les bonnes obéissances ou connaissances, une contestation 'bourgeoise' ou un clocher qui dépasse, ou finalement un territoire 'ennemi' non encore soumis, gros grain de sable.

Le mécanisme mental de se ruer compulser le-livre-qui-règle-tout à chaque équivoque de la journée fabrique un abrutissement de type spécial, que j'appellerais paranoïa ce qui est grossièrement le cas.
Consulter un spécialiste pour affiner si ça vous passionne. Le type libre qui réfléchis libre et qui dans sa tête envisage, devient alors pour le premier un 'étranger'. Un suspect. Le parano ne peut pas comprendre ça, et ne peut pas accepter de ne pas comprendre. "Soit mon esclave ou alors mon ennemi", le paranoïaque veut absolument malaxer, palucher, pétrir et re-pétrir, machouiller ce 'qui existe', et ne rien voir sinon. Tout ce qu'il voit il veut l'empocher et le contrôler ('mon esclave'), le palucher, le dominer.., et sinon dans sa folie parano et bien ailleurs, 'il n'existe rien'. N'existe que ce qu'il triture.
Comme hélas pour lui, il existe d'autres choses parfaitement indépendantes qui finissent par se manisfester devant lui, il flippe. 'Ou mon ennemi.' Soit mon esclave ou mon ennemi. Bolchevisme et islam sont des systèmes à prétention totalitaire, qui fabriquent de la paranoïa.
C'est bien simple, à l'instant même où vous commence à ouvrir la bouche il flippe. Il faut se dépécher d'entammer toute phrase, ou sa première phrase, par du "et Mohommet son Prophète -que la paix soit sur lui !-" (ouf!), ou du "comme ce sont des moyens bougeois.." (aah!), et là peut-être, la trouille au ventre et un oeil sur LE Livre, vous pouvez dire un truc.

Vu de loin, on pourait croire que le judaïsme avec ses six cent et quelques 'lois' qui régentent la vie du néozélote serait aussi un assomoir paranoïaque, mais pour Juifs spécialement. Vus de plus près, ce n'est cependant pas pareil : toutes ces lois ne prétendent pas 'rêgler tout', ni mécaniquement. Donc de peu, mais pas pareil. Là aussi un spécialiste pourra affiner. La paranoïa juive elle, vient d'autres causes, dont l'auto-gethoïsation qui joue sont rôle. ("'les gens' ils mangent du porc" etc.)

Le boudhisme lui laisse faire tout ce que vous voulez mais visse une chappe de fatalisme absolument sans espoir. Reste la gymnastique.

Finalement le christianisme est bon, à condition qu'il soit complet.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html

[quote]...démontre une fois de plus que le peuple ne mérite même pas la corde qui le pendra.
[/quote]

Oui, mais le peuple mérite tout autant le meilleur des Le Pen... pareil. Paradoxe.

Le peuple n'a pas les dirigeants qu'il mérite.
(hélàs il les accèpte.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Anais-Elle-sort-qu-avec-des-blacks.html#jc_allComments

Oui le spectacle est plutôt énervant... certes certes...
Mais 'elles ne paieront pas', non. SVP. Elles ne font que suivre l'esprit du temps. C'est un peu simpliste, surtout pour elles, mais c'est vrai. A nous de le changer...
Une femme qu'on tondait à la libération avait répondu (quand je dis 'tondait', c'est symbolique, hélàs...) : "Oui j'étais avec des soldats allemands, et alors ? c'est vous qui les avez fait rentrer."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html

(aaaahh...)
@ Amilavaca
[quote]j'en ai plus que marre de cette volonte de certains de tout ramener au christianisme[/quote]
C'est pour enrichir le débat.
[quote]les dernieres decouvertes scientifiques montrent que la culture europeenne ( civilisation ouest atlantique megalitique) date de 9 à 11000 ans... [/quote]
Jusqu'à la prochaine datation... (savez-vous que depuis 10 ans environ, nous créons des neurones à tous les âges, en particulier adulte et même vieillard?)
[quote]..dont au moins 5000 ans de paix et de relative prosperite .. [/quote]
Hmmm...
[quote]c'est là dans ce creuset qu'il nous faut rechercher nos origines [/quote]
Et dans la religion catholique leurs évolutions.

et surtout, le pompon :
[quote]les conneries de la terre plate...[/quote]
... était l'état de la science à l'époque !
Pas de la religion, de la science !!! (la science était englobée dans la religion à l'époque, seul appareil tant soit peu intellectuel évolué où elle pouvait bosser. La religion, elle, catholique, reconnaissait et encourageait la science, fût-ce en son sein, comme elle le fait toujours. La 'terre plate', était 'la vérité scientifique' de l'époque, défendue par 'les Docteurs' de l'époque! Nuance.)


Et Fripoun', nan !
Ce résultat là n'est pas ce que nous méritons et c'est pour ça que nous montons à l'assaut !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/-p27457.htm#27457

Je pense que le coeur de la proposition libérale, le chèque scolaire en somme, est bon. Mais il faut maintenir l'effort de la construction publique centrale, nationale. C'est à dire que l'école publique doit être maintenue, et non détruite. C'est un peu comme EDF; vous pouvez vous abonner à Matsushita Powerage Cécool si ça vous chante, mais l'état français garde un appareil de production d'énergie, pour son pays, par l'impôt s'il le faut. Enfin l'état de façon 'régalienne' impose que l'enseignement soit acceptable, qu'il y ait vraiment instruction, et non dé-éducation. 'Lire écrire compter' tout ça... Pour ce faire, un examen obligatoire annuel devrait suffire.

Donc je répète : volonté de bâtir et de maintenir une école publique d'état, avec ses principes français (catholiques, royaux, ,locaux, républicains etc.), payée par (l'impôt biensûr) le même chèque scolaire qui vous permet de vous inscrire librement à toute autre école libre-privée comme bon vous semble, alter-pédagogique ou discriminante ou non comme ça l'amuse elle.
Le phénomène d'agglomération par groupes 'trop semblables' (classes sociales, idéologiques, religieuses voire 'vestimentaires') n'est, d'une part, pas une catastrophe en soi (surtout si on fait en sorte que le mélange social ne soit pas inconnu - voir ma proposition en ce début de fil), et de l'autre n'est pas automatique ni (surtout) si automatiquement marqué que ça. Ici encore, tradition française, naturelle, esprit français : on est naturellement et toujours (encore!) assez universalistes-mélangeurs : nous Français n'avons pas une mentalité de Japonais au Brésil... J'veux dire, même avec choix super large, une offre super fournie, et une liberté bien absolue; j'imagine quand même très bien des 'bourges' français laisser les gamins aller dans une école 'à la française' où il y a pleins de 'prolos', sans pousser des hauts cris. L'essentiel étant ce simple soucis de 'bon niveau, quoi', qui nous est si commun. (et pas si désinvolte...) De même , le prolo français ne va pas chercher la barre à mine si ses gamins font du piano avec leurs copains chez mademoiselle Lechat.


Donc disais-je, à propos de 'proposition libérale' :
- Chèque scolaire. Mettez vos enfants où ça vous chante avec.
- Ecole publique d'état, garantie par l'état, forte, présente. Au prix exact du chèque scolaire. Si 'la concurrence' est incapable de se mettre au niveau tant pis pour elle. (Mais comme il s'agit d'une école nationale d'état, c'est toujours facile de trouver à concurrencer d'une manière ou d'une autre. -phénomène du 'petit mais malin face au gros mais con'. Simple shéma...-
- Liberté absolue pour toutes les écoles. Font c'quelles veulent. Pas de 'contrat' (ni de 'pacte'.) Le minimum étatique quoi : issues de secours, matériaux ininflammables et non toxiques, absence de tortures, toiture étanche et chauffage l'hiver. Enfait, pour moi, l'état devrait faire qd mme une visite systématique annuelle simplement consultative, avec ses conclusions rendues publiques et c'est tout. Guide michelin, genre. Public.
- Un examen d'état national obligatoire pour tous. Pas de 'conditions' sur les écoles 'aux résultats moins bons', pas de rétortions, rien. Simplement cet examen qui est obligatoire et qui est le seul national. Si ça vous chante de le mépriser et de ne vous intéresser qu'aux examens du réseaux salafiste, libre à vous, mais ne venir pas pleurez si les diplômes abkâr de vos enfants, pour l'employeur boucher potentiel, "c'est d'l'hébreux". La vertu de l'échelle nationale seule. Imposée contre vents et marrées ('la mode', est contraire en ce moment...) : C'est suffisant...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[ ad. 14h40 : ce qu'il faut interdire, pour 'garantir le niveau', c'est simplement les écoles qui proposeraient leurs services pour 'moins cher' que le chèque scolaire. Celui-ci étant évidemment non-convertible (tient ? la bonne idée (de l'Omnivore?) qui émerge ici aussi!), cela revient précisemment à : interdire toute école au rabais qui proposerait un remboursement partiel du chèque scolaire contre l'insciption de votre enfant... à part ça, je ne vois aucune contrainte... Un standard proclamé eventuellement, à la rigueur, référent pédagogique national... (on rejoint ici mon idée de 'néo-royauté', avec son 'ordre référent, consultatif pour tous' qui librement dit ce qu'il préfère, selon une tradition très précise: l'église...) Puisque l'état maintient son école propre selon ses propres critères - disponibilité sociale et géographique; qualité d'enseignement etc.-]

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/les-aventures-de-Benoit-XVI-p27467.htm#27467

"Panzer Ratzinger". Rien de nouveau.
Bouffons.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27470.htm#27470

@ Lestat : Non. Il y a certes du vrai dans le concept de classes sociales, mais elles ne sont pas cloisonnées de façon étanches, du tout, et d'autre part nous vivons ces temps-ci l'orgasme communisme lui-même, le gommage puis la disparation des classes sociales elles-mêmes (et même du gouvernement ! de l'état ! avec du vrai pouvoir s'entend), à l'exception des zextrèmes, l'ultra-class jet set machin, et les 'punks à chiens' SDF de l'autre côté.

Ainsi entre un cadre sup avec famille Espace et p'tite maison, chaines cablées, et 'ouvrier' avec famille Scénic et appart correct (ou p'tite maison'), et TNT, ça cause pareil, ça regarde les mêmes télés (rigoureusement les mêmes), ça entend les mêms commentaires radio-télés, dont ça tien les mêmes conversations, ça a à peu près les mêmes crédits en cours, leurs gosses causent exactement pareil, ils ne pensent qu'à la sorcellerie le pantalon sur les cuisses le slip à l'air un verre de pisse sur la tête un doigt dans le nez et l'autre dans le cul, à cracher sur l'ébauche faible et patiente, tout ce beau monde cherchant à 'tous les niké'.

Je ne dis pas qu'il y a zéro diffférence, je dis que l'instruction socialiste a été suivie à la lettre par 'les progressistes bien placés' et presqu'accomplie (non!!!), qu'on a maintenant au niveau de la 'société' (barbare, anti-chrétienne, 'ouverte' - devinez donc à quoi - ) le même résultat qu'au niveau de l'Education Nationale : l'égalisation socialiste forcée a été menée. Et bien sûr c'est nul, j'espère qu'on s'en rend compte. (n.b. tout n'est pas nul dans l'égalisation, mais l'essentiel est dévastations.) (cf Victor Hugo : "Les deux républiques".)


L'école bourgeoise a été plastiquée, les classes sociales ont été terrassées.
Contents ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/les-aventures-de-Benoit-XVI-p27474.htm#27474

Ou alors c'est tout simplement : S'assoir dessus.


(affaire à suivre... dans les décennies qui viennent.)


[@ thomassxb : ça être proprement écrit !]

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Disparition-du-peuple-europeen-p27478.htm#27478

[quote="dreck93"]Vous, est-ce que vous y voyez un inconvénient ? Perte culturelle, identitaire ?
Moi je n'en vois pas...[/quote]

Tes enfants sont des 'Offrandes jetées à la Nature.'
Les peuples c'est comme les Buitonis : tant qu'il y a des containers et des palettes, c'est bon.
Les lignages qui disparaissent, c'est très grave quand il s'agit du moineau à colerette grise des moyennes Carpates ou du vers de terre bérichon à trois bandes beiges.
La race blanche n'a jamais chié que des patés comme les autres.
Une concasseuse n'a jamais fait de différence de toutes façons.

L'agloméré n'est pas bourgeois, lui. L'agloméré n'est pas noble, ouf.


Dreck93 au pouvoir, ce serait le bonheur.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Exact. C'est du népalais.
Les Italiens ne sont pas prèt d'oublier leur race. (quelle que soit la grosièreté du concept.) Il n'y a qu'à regarder la finale du Mundial 2006...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Rencontre-avec-Alain-Soral.html#jc_allComments

[TROIS mètre cinquante]

Je connais un bon vétérinaire.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27485.htm#27485

[quote]Bien sûr! On a d'ailleurs tous les mêmes revenus. C'est évident.
[/quote]
C'est facile de s'moquer...
Je maintiens.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27492.htm#27492

Je dis qu'il y a un magma indiférencié qui comprend 90% de la population.
C'était pas comme ça avant.
Y'avait des bourgeois, des prolos..., des paysans..., des artistes, des commerçants etc.. Maintenant on est tout ça en même temps, rien du tout en fait. Tous pareils, sauf les extrèmes.
Il y a certes encore du vrai dans le concept de classes sociales, mais c'est presque complètement estompé. Et c'est si facile de passer de l'une à l'autre. On est pareil on cause pareil on gagne pareil etc.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interview-par-F-Desouche-p27533.htm#27533

Ok pour vos bonnes remarques les gars, merci. Quelques corrections :

[quote="bob"]un ouvrier j'imagine que tu sait[/quote]

Non, je n'ai connu que le sous-smic en 1/3 temps, multiplié par entre 1 et 4 dans les 24 heures selon les quinzaines. Aucune idée.

[quote="bob"]dire qu'ils ont "les même crédits en cours" tu prends de l'acide ou quoi ?[/quote]
Ils ont les mêmes crédits en cours, à 15 ou 20 % près.

[quote="bob"]les écard riches-pauvres n'ont jamais été aussi grands[/quote]
Bien sûr que non. Vous prenez en compte Angelina Jolie, son propriétaire, et les punks à chien. Moi je vous parle des 90 % (95 ?, 97?) 'restant', qui sont indifférenciés, à peu de choses près. (comparez avec ne serait-ce qu'il y a 35 ans, et les siècles précédants.)

Voilà j'insiste sur cette idée, mais elle est floue nonobstant. Il me semble qu'elle est prépondérante, déterminante dans notre époque - tous en Jeans bleus-electric et white-flash -, en Scénic ou en Espace, et à - 250€ environ le 27 du mois. Tout n'est pas noir dans ce constat. Zéro capital sauf le crédit revolving sur le clapier, lequel sera saisi d'ici 80 ans, ou détruit parce que périssable, pour raisons de sécurité (le béton armé pourrit en 80-100 ans), par 'principe de précaution etc.' Les gosses 'Offrandes à la Nature-Al Gore' dé-christianisés Converse-pentagramme tous pareils.

Tous soumis à Nestlé Freshwaters et StateWaters of China d'ici peu; des écrans bien sûr...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="laurent666"]Voila.... Et bien tu vois, bientôt, tu seras marxiste.[/quote]

Quand on aura abattu le marxisme ambiant (les clapiers sont 'de gouvernement', que ce soit Converse ou L'étoile Rouge, la Pravda Le Monde ou le Skyblog esscuzz je vois pas bien la différence), on pourra commencer à produire, avec nos outils propres.
Le monopole, et l'utopie du controle sont marxistes, sont rousseauïstes, sont au pouvoir, sont des fossiles à abattre.
Et d'urgence avec ça.

(Vais lire la suite maintenant...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Quant au 'sens de l'Histoire' je vous rappelle qu'il vient 'd'évoluer' du socialisme au neocon-corporate récemment, pour ceusses qui auraient loupé un épisode du métro-pulp rouge, avec Le Grand Mariage 'inévitable' d'ici 2012 environ.


Les desouchiens et les soraliens auront fait le nécessaire pour mondialement faire causer la France d'ici là, n'en doutons point.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Le marxisme théorise un controle total. (ou n'est-ce que le communisme?)
C'est puéril.

(c'est puéril et c'est au pouvoir, en pleine fuite en avant. à abattre d'urgence.)

(Ca ira pour ce soir en termes de simplifications outrancières en ce qui me concerne. Vais digérer...........)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Controle du capital, de la banque.
Controle des moyens de production.
Controle des moutons.
Controle du discours.
Guerre permanente, révolution permanente, pour le controle total,
Etc.?

Caprice de gamin (de l'ère Laplace.)

Ah, mais peut-être que 'je dis n'importe quoi', que ça n'a jamais existé. J'affabule.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Aujourd'hui l'utopie du controle total est remplacée-complêtée par le rève de l'hypnose générale, du hochet du sorcier, de la flûte et du troupeau mondial, qui cette fois-ci va suivre durable, c'est sûr !. Du discours 'de gouvernement.' De l'Harry Potter sociétal, mais 'de gauche', rapport la 'nécessaire concentration.'
De la flute Orange, de la flute Nestlé, d'AL Gore Ockrent, Schweitzer Renault-Halde-Toyota, et ceatera.
Ca ne marchera pas mieux, il leur faudra serrer la vis sans cesse au fur et à mesure, c'est va échouer et pareil se terminer mal, mais on ne l'a pas encore démontré mathématiquement, ça.
A abattre d'urgence disais-je.

(C'est bizarre mais avec mon nationalisme catholique français, j'ai l'impression d'avoir 15 ans - je suis gentil - d'avance sur beaucoup...)
(bonne nuit.)

21 commentaires:

Anonyme a dit…

http://markonzo.edu http://aviary.com/artists/Seroquel http://www.netknowledgenow.com/members/Lopressor-Side-Effects.aspx hilliard http://www.netknowledgenow.com/members/Bactrim-Side-Effects.aspx http://riderx.info/members/cardizem-side-effects.aspx http://www.netknowledgenow.com/members/Flovent-hfa.aspx republicans http://blog.tellurideskiresort.com/members/paxil-side-effects.aspx http://www.netknowledgenow.com/members/Lisinopril-Side-Effects.aspx http://profiles.friendster.com/plavix#moreabout http://www.netknowledgenow.com/members/Flexeril-Oral.aspx

Anonyme a dit…


Thanks regarding offering these kinds of good info.

Anonyme a dit…


Thanks meant for furnishing many of these good subject matter.

Anonyme a dit…


You have the most impressive online sites.

Anonyme a dit…


You have remarkable stuff these.

Anonyme a dit…


You've awesome knowlwdge right.

Anonyme a dit…


I love the info on your web sites. Thnx!

Anonyme a dit…


Your tips is amazingly unique.

Anonyme a dit…


What's happening, neat site you possess in here.

Anonyme a dit…


You've gotten very well stuff on this web-site.

Anonyme a dit…


I love the info on your site. Kudos.

Anonyme a dit…


Hiya, good web page you've going here.

Anonyme a dit…


I enjoy the information on your site. Many thanks!

Anonyme a dit…


Hello, good webpage you have in here.

http://kakaowe.eu/2013/04/20/wygodne-zlewozmywaki-lazienkowe-dostepne-od-reki-w-naszym-sklepie-zobacz-juz-dzis.asp

Anonyme a dit…


Wow such a useful webpage.

http://www.jebber.co.uk/dom/zlewozmywaki,sklep,s,554/

Anonyme a dit…


The tips is really intriguing.

Anonyme a dit…


Thanks intended for offering these sort of superb info.

Anonyme a dit…


Thanks meant for offering this type of superior content.

Anonyme a dit…


Wonderful content you have here.

http://www.billbin.pl/zlewy.html

Anonyme a dit…


Basically needed to say I'm grateful that i stumbled onto your webpage.

http://www.wp-kat.eu/zlewozmywaki-granitowe.html

Anonyme a dit…


I love checking your websites. Appreciate it!

http://www.wpkatalog.net/strona/zlewozmywaki-kuchenne.html