mardi 10 juillet 2007

POSTE du 18 juin au lundi 9 juillet 2007

Lundi 18 juin 2007


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Pourquoi-tant-de-HAINE-p23366.htm#23366


La pensée de Karl Marx est une simple théorie déterministe, ce n'est pas moi qui le veut. Ca a été suffisemment braillé par tous les partis communistes du monde pendant + de 10 décennies. Il faut appliquer, c'est tout, le reste c'est du moyen âge et des patrons-voyoux qui flippent sur leurs tats d'or. Et c'est bien ce qui est éliminatoire avec Karl Marx : ça pourrait marcher un temps, là où il n'y a rien, comme un camps alpin, un vaisseau spatial de taille moyenne ou une prison/un couvent autarcique. Et un temps, pas plus. Ce n'est pas moi qui le dis c'est l'essence même du marxisme : un grillage en lieu et place de la réalité. 100 ans que ça a été hurlé sur tous les tons. Je ne comprends pas, amis chaoticien, qu'on puisse souhaiter ça.

Bastiat est le meilleur auteur des libéraux d'après ce qu'ils disent, et c'est bien ce qui m'a attiré à priori. Moi je me méfierai toujours du libéralisme, qui repose toujours sur un consommateur parfait choisissant librement dans un marché parfait. Mais il fallait que j'aille voir. Un truc qui me plait chez Bastiat est sa définition de la valeur (marchande) qui serait un 'service estimé' et non pas dans la peine effectuée (travail) ou l'objet de cette peine (produit), ni même par la satisfaction qu'il apporte (elle peut être gratuite.) Il démoli joyeusement autant les poncifs des libéraux hélàs encore en vogue sous certains cieux comme Smith ou Ricardo, que les Rouseauïstes, les socialistes ou même les anarchistes (Proudhon). Marx n'est pas nommément traité parce qu'il n'avait pas encore publié à l'époque des écrits de Bastiat (c'est contemporain, on est dans les années 1840 environ).
Je vous reconseille cette lecture des "Harmonies économiques" telles qu'elles viennent d'être éditées cette année, par un homme politique (Malliarakis) soupçonné de sympathies droitières. C'est limpide et rafraichissant, d'une lucidité économique indémodable, et avec ce qu'il faut de candeur voire de naïveté dans les argumentations et les critiques pour nourrir l'esprit enfumé, ça nettoie. Insuffisant pour bâtir un vrai projet politique complet (avec des frontières), comme toujours avec les 'vive la liberté', mais on a vraiment l'impression de courir nus dans la prairie du matin vers la vérité.

D'où je viens ? "punko-maurrassien", comme dit l'autre, genre...

(vous pouvez aussi vous amuser à parcourir http://lomnivorepremieressai.blogspot.com/ où j'ai simplement mis TOUTES mes interventions depuis l'été2006 sur le web, en commentaires de blogs et forums (ii, pfff) ici et bien sûr ailleurs.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Soral-vs-Identitaires-a-Marseille-p23392.htm#23392

Oui, Deker voit à peu près bien les choses.
Ma vision c'est : communes, régions, nations, blocs continentaux-civilisationnels, et monde.

5 échelles, différentes, avec leurs modes politiques propres. Je ne vais pas tout passer en revue, juste pour dire que la région est effectivement le creuset du 'charnel', du pays, et de l'ethnie (la 'race' des Provenceaux, la 'race' des Roussillons, la 'race' des 'Niçois' etc.) De l'identité. Il est tout à fait normal que des identitaires régionaux se soucient d'ethnie, c'est dans les compétences de leur échelle politique, la région.
Juste pour dire que la nation, c'est une collection de QUELQUES régions, qui en constituent l'alchimie unique (pas de France sans Bretagne, pas de Bouches du Rhone sans.. le Rhone justement, Lyons et Paris derrière, qui ne sont point de la même région que Marseilles, etc.). QUELQUES régions que la nation combine et qu'elle chérie jalousement, toutes. Pour dire donc que la nation est mi-charnelle, mi-utopique là où la région elle n'est que charnelle. Donc il y a une différence, et la position des 'organiques' (identitaires/régionalistes) s'accepte parfaitement. La différence n'est pas antagonique, ce sont juste des échelles d'ordres de grandeurs différentes.
L'empire quand à lui n'est qu'utopique, avec son catalogue, son bottin, de régions qu'il deal sans état d'âmes au petit bonheurs des marchés ou des caprices du prince, bien intoxiqué dans son palais étanche, ou inonde sous le pétrole brut, ou sous le lisier de porcs, au besoin. A l'envie.

Bref la nation est vraiment meilleure, comme échelle politique, que toutes les autres. Il n'empèche que les autres constituent des sauts qualitatifs propres, et doivent être respectée, et bien vivre. (même l'échelle mondiale !!, mais très discrète, en fait, pas oppressive. l'idée ce n'est pas le plus gros écrase le plus petit, mais que chacun déploie ses compétences propres et que le meilleur, la nation, soit simplement privilégié.)

Il est donc normal qu'il y ai des achoppements entre 'natios' et identitaires, mais moi, qui suis 'natio' jusqu'aux bouts des ongles, j'aime beaucoup les identitaires régionalistes.
Je tenais à le dire ici, apparement c'est nécessaire.

Je rappelle que eux sont la force politique voir culturelle montante, quand bien c'est la nation qui est la meilleure structure politique d'avenir.


A propos, pour les 'issus de' l'immigration, je préfère parler d'une région propre, justement, plutôt que de 'branches'. L'(issu de l') immigration d'origine arabo nord-africaine est une 'région', celle d'Afrique Noire une autre 'région', et l'asiat itou (et il ne faudrait pas bcp me pousser pour considérer les juifs, pareils, comme une région française, +ou- vieille.) L'image a l'avantage d'appliquer ma vision de la nation, assemblage de quelques régions chéries et combinées.. et 'pacifiées'.
Et d'autre part explique et admet très bien par exemple cette certaine hostilité des régio-identitaires à l'égard des 'issus de..', même 'racialement' (mais aussi culinairement etc.) : c'est simplement une région qui se défend de l'invasion par une autre région, 'voisine', en sommes... C'est la Normandie qui refuse d'être 'bretonisée', le jeune identitaire qui met des stickers partout dans son quartier, la Moselle qui rejette les Alsaciens, la soupe au cochon etc.

Oui il est possible que des identitaires soient utilisés, manipulés, pour défaire le FN et le mouvement d'avenir qu'il porte. Attention donc. Il n'empèche que les identitaires sont des gens très biens au service d'une bonne cause... Et d'ailleurs ils sont la force montante actuellement. Mais il faut simplement garder à la première place POLITIQUE la nation, l'échelle 'homo' en quelques sortes, comme un homme a +ieurs organes (les régions, organiques), comme un bloc continental/civilisationel est une congrégation d'hommes, et le monde une multitude.

Eviter comme la peste cette prise de bec entre identitaires et natios, danger numéro 1 actuellement. Eviter toute arrogance envers les identitaires et autres tradis, ils ne sont pas un "boulet", ils sont sur une autre échelle politique (les tradis sont, en fait, Européens, et anti 'empire de la culture de mort'), c'est tout. Tous veulent se rassembler aux échéances, non pas être identiques ni se foutre sur la gueule.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/La-ligne-Soral-Marine-attaquee-par-le-blog-Christ-Roi-p23409.htm#23409

Ne flippez pas de trop avec les cathos tradis. Les meilleurs sont comme Yves Daoudal (mon écrivain-chroniqueur préféré, mon site ouèbe préféré : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/ ) que je vous conseille très chaudement de découvrir. Indispensable également, bien qu'hélàs apolitique (tout le contraire de YD...), le site d'actualités Le Salon Beige ( http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/ ). Apparemment, à lire comment vous parlez des 'cathos tradis' ("ils ont voté Sarko" etc.), vous ignorez tout d'eux.



Même rappel qu'avec tous les roto-soleils rencontrés ça et là sur le ouaibe : notre époque et l'avenir qu'elle construit vont remettre le catholicisme au devant de la scène. Seule arme/refuge contre la réïfication, marchandisation, la réduction de population, la culture de (merde et de) mort, et l'islamisation. Certains 'intellectuels' ont une mentalité de 1905.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/-p23413.htm#23413

Les élections législatives passées sont illégales. Et pas qu'un peu. C'est le sujet de la conférence de presse exceptionnelle qui a eût lieu ce lundi après-midi, par Jean-Marie Le Pen. Mieux vaut encore lire ce qu'en résume Yves Daoudal sur son blog, voir lien ci-dessous. Disons simplement qu'une fois de plus c'est l'inconséquence et la cécité de nos 'pouvoirs' publiques face aux changements démographiques qui nous amènent à cette situation abracadabranquesque, bien sûr notifiée par deux fois ces dernières années par le Conseil constitutionnel.
C'est simple, l'augmentation de la population, pour ne pas dire le chamboulement, obligeait à des redécoupages, et ceci dès les élections de 2002, mais comme le recensement qui l'obligeait (il en faut deux consécutifs) était trop récent, on pouvait accepter que ces élections-là se déroulent sur un découpage inchangé. Impossible cette année. Et je répète que c'est le Conseil constitutionnel lui-même qui l'a très doctement notifié déjà. Les candidats FN viennent de déposer plusieurs centaines de demandes d'annulation des élections.

Lire tout ça bien : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/06/18/le-pen-la-constitution-a-ete-violee.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/17/2310-2eme-tour-des-legislatives-vos-reactions&cos=1

L'essentiel est que le FN reste valide et propose une solution politique 100% légale et républicaine, ferme sur les principes (c'est le cas), en particulier sur le (nouveau?) nationalisme (c'est le cas.)
Alors quand il y a des élections on vote pour.
C'est un parti politique, il en faut et il a été patiemment construit.
(Marine n'est pas pro-avortement, c'est même un des personnages politiques actuel qui y est le plus solidement hostile) Simplement, il ne faut guère en espérer des pluies de félicités... et faire d'autres actions (légales bien sûr!): mais il faut continuer à le soutenir et le nourir, et, totalement opposé à l'intro de Gazpoutine post127, je dis qu'il faut jouer à tous les jeux électroraux, sans exception et le mieux possible.

Celles-ci sont réellement un moyen de renverser le pouvoir, même si travailler l'Ed.Nat. au corps par exemple en est un autre.
Oui des 'actions directes', plus drôle que méchanets, aux limites de la légalités, OK... Propagande par le fait, sachant moderniser le concept... sans violence physique.

Le système ne contrôle pas tant que ça les élections, il s'y emploie puissement, mais ne fait qu'essayer. Il a eût très peur en 2002, vraiment.


On est à un point crucial du mouvement, ces mois-ci, mais je n'ai pas envie ni de me mettre sur la gueule avec les régionos-identitaires, ni d'abandonner d'un coup tout combat électoraliste. On a raison on est dans le bon camp on a les bonnes solutions et l'avenir va nous imposer comme seule idée politique viable, le reste n'étant que renoncement, banditisme ou neo-impérialisme. (réducteur de population non solvable.)

Ajoutez-y que l'oeuvre de Vilain est fatalement désagréable, tout ou tard, que l'occident commence en ce moment à trouver l'eau bien chaude décidemment et en plus salée.....
Si on est honnêtes et intelligents on va être au centre des débats. Ne nous construisez pas un avenir de Ben Laden..

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/La-ligne-Soral-Marine-attaquee-par-le-blog-Christ-Roi-p23441.htm#23441

J'oubliais, de le genre chrétien de compétition qui pourrait vous plaire, et toujours rouge-rouge lui ("Communism with the church is invincible."), il y a Israel Shamir : http://www.israelshamir.net/ (nombreux textes en français.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/17/2310-2eme-tour-des-legislatives-vos-reactions&cos=1

J'ai confiance en leur impatience à tomber le masque, oui..
.Je dis seulement qu'il faut continuer à jouer le jeux électoral, même si les chocs décisifs peuvent être produits autrement c'est vrai. On a un outil, le Front national, qui a été bâti longuement et péniblement pour ça, le jeux légal électoraliste constitutionnel; il ne faut ni le jeter, ni l'abandonner ni même le mépriser. Dire leurs erreurs à ceux qui se trompent, oui, et c'est probablement le momment.

Je suis et reste ultra Yves daoudaliste... (http://yvesdaoudal.hautetfort.com/ )

Salutations et amitiés, le gros du travail est devant nous....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Casser du FN, le nouveau sport des temps qui viennent, pratiqué par des lâches incités par des hypocrites.
Haine gratuite et systématique à la télé et la radio contre tout porteur de l'étiquette Front national, ces derniers mois.
La télé 'rêgle les élégances', elle définie l'ambiance et les 'jugements'. Qu'est-ce qui pue (les fameux "remugles nauséabonds"), qu'est-ce qui déclenche la violance immédiatement, réflexe, qu'est-ce qui est authorisé (l'abandon de toute rêgle, de tout respect, quand un FN est sur le plateau, présent, dans le poste là), qu'est-ce qui est interdit (argumenter posément en faveur de Le Pen), etc.

Résultat quand on est à terre ça vient tuer.

Nouveau 'sport', nouvelle envie.

Il va falloir être fort et la jouer fine et zen, tel un Gollnisch chez un Fogiel-Carlier, face aux violences qui vont éclater puisque le FN "est mort"....

Savoir se défendre physiquement, ce qui implique se battre efficacement, et pourtant ne jamais fauter...
Le DPS a de sacrées leçons à nous donner tous, et maintenant. Tenez, suite à l'entretien de Carl Lang où il explique comment il a transformé le service d'ordre FNJ en ce DPS au-dessus de tout soupçon, zéro-défaut, et bien maintenant je crois qu'il faut encore passer un cran au-desssu et que le DPS 'donne des cours', fasse des stages de formation pour nous tous parce que ça va y aller... Comment garder son calme, comment ne pas se battre, et comment se battre, rapidement... voire longuement...

J'ai l'impression qu'hier un exploit a été réussit.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/17/2310-2eme-tour-des-legislatives-vos-reactions&cos=1

Si Gazpoutine, françois fait tourner un filtreur automatique qui écarte les mots favoris des spameurs. Vérifiez dans votre message et mettez un point pour les mots du genre se.xe, pu.te, salo.pes, fauri.sson, cas.ino, etc. La liste est hélàs longue et moi une fois je me suis vraiment pris la tête alors que le mot à sortir était bin.go

Votons et soutenons le Fn actuel...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/18/2316-francaise-de-souche&cos=1

N'ai pas encore visionné ce truc même pas payé par quiconque, juste un effort gratuit pour se faire bien voir de ses futurs maitres, où j'imagine la traque du raciste exterminateur qui sommeil en chacun de nous (on est blanc) est la motivation principale. et permanente. La seule en fait.

@ Fripounette post5 : "En revanche, tout français de souche se mariant avec une musulmane doit se convertir obligatoirement.
J'en connais quelques uns.... ce qui n'a pas empêché leur bonne femme de se tailler avec la progéniture...."

A tiens donc, toi aussi ? Je connais un cas i... Partie au bout de 2 ans1/2 avec les deux gosses. Partie... à Lorient je veux dire ! hein ! pas au pays bien sûr.
Partie en faire d'autres, des gosses, avec un papa de race 'convenable' cette fois, j'veux dire, hein... Je croyais que c'était plutôt rare... "Je ne sais pas c'qu'elle a dans la tête" fut un commentaire que me glissa l'ex-mari. Je médis sur une personne que j'aime bien mais je croyait que c'était plutôt rare... hein..

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/La-ligne-Soral-Marine-attaquee-par-le-blog-Christ-Roi-p23462.htm#23462

[quote="Frederic Velours"] ..., comme celui de devenir moine au Barroux, dans le Vaucluse. Quoi que l'on puisse penser de ce choix de vie, de ce pari.

...
Enfin, n'oublions pas que nous avons d'abord tout plein de questions laïques à régler dans ce beau pays de France, où la vie est loin d'être simple.[/quote]



Ben comme choix de vie, c'est une jolie manière de solutionner 'le problème de la réduction nécessaire de population'... non ? Plus jolie solution que celle du Planning familial, c'est sûr. Plus utile aussi. Ou que celle de Suez-Valeo FreshWaters, de Nestlé Drinking Waters, de Halliburton Drinking FreshWaters...



Distinguer, pas séparer.





Je vous ordonne de découvrir Yves Daoudal sur le champ.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/-p23467.htm#23467

[quote="milla"] Les identitaires, c'est bien ces pédales, suces boules officiels de l'euro-mondialisme qui...[/quote]

C'est du Pue-la-haine ce message.

Bravo à Murat pour son intelligence et son sang-froid.

Ce que j'en pense moi, des zidentitaires, et de leurs intelligences et de leurs boules locales, c'est écrit dans le fil consacré à ça aujourd'hui : http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/-p23392.htm#23392

Sinon pour le marxisme grosso-modo c'est là http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Pourquoi-tant-de-HAINE-p23366.htm#23366, à partir du 9ième commentaire.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/La-ligne-Soral-Marine-attaquee-par-le-blog-Christ-Roi-p23472.htm#23472

Vous avez besoin de connaitre les cathos conscients du Front pour savoir que vous chargez des moulins à vent.

Par contre psalmodier des "ils sont morts, vive l'abatoir industriel" ne vous génèrera guère d'estime, en dehors des Verts bien sûr.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Soral-vs-Identitaires-a-Marseille-p23481.htm#23481

[quote="deker"] [...] mais les immigrés c'est différent... il ne sont pas francais... et ne sont pas appellés a le devenir... pourquoi...
[/quote]



Voilà qui est fort vrai et qui montre bien la différence avec le souhait gaulien. Tout le monde chie sur la France et le fait d'être Français, et si on laisse faire tout ce petit monde (de toutes "issues") se marchera dessus pour la citoyenneté euro-togetherheid. Ce que dit Deker ci-dessus est très important, montre que pour le politique sérieux il y a un problème inédit. Qui s'annonce.



Et puis ne me faites pas rire avec la 'petite minorité' et la citation de de Gaule qui "correspond bien à la situation d'aujourd'hui" : vous savez quel sont les deux premiers prénoms les plus donnés en France en ce moment ? en Europe de l'ouest ? Marine (et Soral ???) hier a-t-elle été attaquée par des phalanges communistes ? par des milices transportés par car dans la région, spécialement pour l'occasion peut-être ?. Nan, malgré quelques cadres socialiste soigneusement ABSENTS, c'était juste les "La France on la baise, les Français on les nike" qui habitent là à côté, entre le distributeur de billets et l'école primaire. Et le parking.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/La-ligne-Soral-Marine-attaquee-par-le-blog-Christ-Roi-p23485.htm#23485

La seule scission éventuelle c'est vous qui partirez de votre libre pas. Il n'y a pas de scission avec un idéal, ni avec une solution politique.



Vous agitez des fausses cibles, particulièrement mal choisies, pour exciter une foule incendiaire. Je le répète, renseignez-vous, éventuellement débatez, et laissez les faux se battre avec les faux. Mais le souhaitez-vous ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/-p23489.htm#23489

[quote="Murat"]
Les jours où le sentiment identitaire, à savoir tout ce qui instruit une cohésion naturelle, disparaît totalement. Notre société n'existera plus et d'autres nous auront imposé leurs identités, une société ne peut se tenir sans racines. Vous remplacerez alors l'identité française par celles venues d'afrique et des restes du monde avec les conséquences prévisibles. N'ayez pas la prétention suicidaire de désincarner la nation du foncier, de l'ethnie, de la culture et du territoire. Ceux qui s'y sont essayés ont disparu, leurs espérances avec eux. Constatez le succés de la réduction de la société et la nation française à l'Etat, nous avons tué la nation après l'avoir trahie et nous avons fait le jeu des financiers apatrides. Le Pcf est le plus grand avocat des spéculateurs mondialistes.[/quote]

La dernière phrase sur le Pcf est plus débattable, mais le reste est intelligent et plein de sang froid. C'est cohérent, c'est logique, sans pour autant cracher sur l'au-delà (du logique), c'est complet, tout à fait à propos et si important aujourd'hui. Que de qualités en reponse a l'ejectat gastrique qui le visait, version gauchiste de cette 'réconciliation' j'imagine, caractérisée : c.a.d la mitrailleuse lourde pour tous ceux qui ne sont pas d'accord. Leurs enfants et amies étant, forcément, c'est social, du même avis ultraréactionnaire qu'eux puisqu'ils vivent sous le même toît, mangent les mêmes chili partagent les mêmes ânes voire les mêmes chemises, c'est écrit dans Le Livre ça tombe bien ils sont tous là.

J'ajoute que je suis natio, pas régio (identitaire), du tout, et que je les défend ici les identitaires si facilement et avec le même bonheur que je défends les 'Alliot-Marine' chez fdesouche par exemple. J'accepte d'argumenter mais pas de me faire jeter des étiquettes au visage, qui ne sont pas les miennes en plus.

La diatribe citée plus haut du Murat contre le Pcf se distingue par l'absence de cet aspect facies de Pue-la-haine, qui, lui, caractérise ceux qui hélàs se frottent aux réalités complexes après s'être fait injectés que le Grand Livre répond à TOUS les Problèmes et Explique Tout et REGLE tout, typique des musulmans et des marxistes.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Soral-vs-Identitaires-a-Marseille-p23501.htm#23501

[quote="Colonel Jul"]Quels sont-ils alors ces prénoms, Omnivore?
Sur google je trouve Lucas et Léa.[/quote]

En Angleterre c'est Mohammed et ses dérivés, number 2, et la source c'est La Croix... mais, ohhhh?, http://www.la-croix.com/afp.static/pages/070606085139.xgjfcg2g.htm ils ont retiré l'article du ouaibe. Zut flûte. Ca doit être pas vrai alors, s'ils le retire c'est que c'est pas vrai. Ca doit être ça.

A Bruxelles il parait que l'année dernière c'était... Mohammed qui est arrivé en numéro 1 mais suis-je bête : "il parait".

Bon...

Il faut dire aussi que ces muslims ont la fâcheuse habitude de choisir tous en masse le même prénom ou presque, ce qui il est vrai gonfle la présence du bon 'momo' dans les statistiques.
Bon...

D'ailleurs ça peut se voir facile dans n'importe quel journal +ou- local en consultant le registre des naissances, lequel est juste à côte du registre des Angèle, Camille, Edmond, Louis, Jacques, Alice et Thérèse, décès... Mais, où avais-je la tête ??? mais non s'cusez c'est pas possible nan nan, il y a un an environ le ministre de l'intérieur d'alors a exprès émis une circulaire (un 'décrêt' que sais-je) pour justement INTERDIRE LA PUBLICATION de ces registres des naissances, si prompts bien sûr à générer ces fameuses légendes urbaine sur l'internet, vous savez ? celles qui sont si néfastes là, qui pourraient, avant des élections présidentielles, permettre aux forces extrémistes "d'exclusion" (à l'opposé de "de gouvernement") d'y troubler l'ordre public public. Surtout auprès du lectorat de vieilles grands-mères qui adorent ces colonnes des naissances et qui pouraient encore y réagir électoralement. Ah, zut, suis-je tré bête, pas possible là non plus, s'cusez.
Bon...

Vazy google alors. A partir de google je trouve par exemple ça : http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/prenoms/1/2004/1/france.shtml , et ouais y'a Enzo et Léa en number One garcons et filles pour la France en 2004. Dans l'OS l'Omnivore, avec ta légende urbaine à deux balles pas sourcée (alors qu'en vrai les immigrés sont une 'petite minorité', vu que les issus-de ne comptent pas. Sont pas zimmigrés.) Et bien... regardez la liste 'zéro-défaut' là, clicquez sur le lien svp vous z'allez voir...
Pour les garçons comme pour les filles sur la première page il y a les TRENTE premiers. Zéro Mohammed.
C'est à dire, regardez, qu'il y a eut plus de Yanis, Maxence, Tom, Mathéo, Mattéo, Baptiste Lucas et Louis, pour les garçons, que de Mohammed. Ou tout autre prénom africain d'ailleurs... Il faut aller à la page deux pour trouver notre pimpant Mohammed, premier de sa catégorie à la place 46 (1720 attributions)... juste avant Dorian (1716) et aussi Samuel (1659). Vous savez quoi ??
J'y crois pas, tout simplement.
Allez dans une école à côté de chez vous. Dans un collège. Mohammed ??, comme Samuel, pareil. Autant.

Les autres ne sont donc pas des 'naissances françaises', ou en tout cas pas dans le site 'prénoms français' que google recrache dans la demi seconde.
Quand à La croix, eux, ils ont carément jugé plus prudent de...


J'esscuze mon Colonel Jul, j'ai fauté là, j'ai pas ma source. Rien pour mon propos. C'est vrai qu'Ethan ou Corentin, Arthur et Antony ont été plus nombreux en 2004 que les Momo, alors qu'en Angleterre et à Bruxelles non.

Le reste de mon message était suffisant de toutes manières.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Annulez-ces-elections-p23515.htm#23515

C'est le référendum de 1999 qui a rendu le découpage illégal. On pouvait tout à fait valablement prétendre que la nécessité de ne pas charcuter aussi près de l'échéance électorale primait sur la nécessité du redécoupage, ce qui laissait une discussion sur les élections de 2002 très ouverte. Plus en 2007. Ceci est très bien expliqué dans le papier de Daoudal.

Il est possible que la manip FN n'amène pas une annulation du vote, mais c'est le seul parti à souligner les conclusions du conseil constitutionnel, lesquelles sont pour le moins effarantes...
C'est mettre le couteau sous la gorge du système médiatique - va-t-on évoquer l'affaire ces jours-ci ? comment ?, politique - va-t-on agir pour au moins redécouper ?, faire revoter comme il le faudrait ? - et celà montre bien d'autre part que le système politico-médiatique est complètement grippé dès que quoi que ce soit de démographique se manifeste, preuve de non-gouvernement, de mauvais gouvernement. Il ne faut pas voir une absence d'annulation réelle du vote comme une défaite de l'action du FN à ce sujet. Moi je vois trois victoires... et un scrutin moralement 'grillé' de toute façon, si la chose est bien colportée, et longtemps...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 19 juin07

http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Le-Pc-et-pourquoi-pas-p23521.htm#23521

[quote="laurent666"]
... et des catholiques traditionalistes.
[/quote]

bé justement pas non. Il n'y a que dans l'Islam et le marxisme qu'on se base sur un livre qui prétend tout rêgler, tout expliquer, résoudre toute situation par le détail. Il n'y a pas d'introspection, de doute, ni même de liberté : il faut appliquer et c'est tout. Et, c'est important de l'identifier, il n'y a que chez les marxistes et les musulmans que l'on trouve ce travers remarquable, non seulement d'être totalitaire, mais psychiatriquement cette peur/haine de la réalité qui s'échappe.

( Le judaïsme aussi repose sur de nombreuse règles précise, très nombreuses mais ne prétend tout règler tout expliquer. Face à une situation qui lui semble inédite ou compliquée, le juif n'a pas peur que son livre-guide ne traite pas cette situation précise. Quand à la religion catholique, tradi ou pas, rien de celà. Responsabilité éclairée, avec certaines pratiques obligatoires (un 'boudhisme avancé') et des exemples et conseils à connaitre.)
Je tiens à le préciser. Il y a une spécificité remarquable chez l'islam et le marxisme : y coller 'les cathos tradis' ruine toute intelligence du propos. Rien de plus à ajouter cependant...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 20 juin 07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/18/2318-attention-invasion-de-trolls&cos=1

Ouaiiis !
Bravo François continue tiens bon.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Info-transferts-Maxime-Gremetz-au-FN-p23675.htm#23675

Ce n'est pas ce Maxime Gremetz qui en 2002, entre les deux tours je crois, avait foncé en voiture sur une tente du FN, pour tuer ?

Le communiqué du PCF est ahurissant ! Ces gens sont fous.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/20/2323-endoctrinement-des-enfants-a-lille&cos=1

De plus, ils me fatiguent vraiment avec leurs étoiles...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/06/20/et-maintenant-le-groupe-a-dix.html#comments

Autre motivation possible, j'affabule : avec 15 députés d'une part + 2 apparentés + un Gremetz 'libre' + ... 4 verts ... N'aurait-on pas la possibilité avec les groupes à 10 de se faire DEUX jolis groupes à l'assemblée ? hm ??
C'est mieux qu'un seul, non ?
L'un "Communistes orthodoxes', et l'autre "Pluriels diversitude de la gauche free yeah", genre...
Enfin j'affabule.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 21 juin 07

http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/ER-Photos-PARIS-18-Juin-Conference-p23987.htm#23987

Remplacez les classes sociales par les nations... comme cadre politique de progrès. Attention ! ce n'est pas l'Alpha et l'Omega non plus. Juste la meilleure échelle du corps politique, et la plus nécessaire urgemment par les temps qui courent.

'fin c'que j'en dis...



(Les classes sociales d'ailleurs existent encore, bien que de moins en moins..., mais ce n'est plus la base d'une politique, c'est comme le genre ou l'âge, pas très important en somme.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/06/o-peuvent-mener.html#comments

Agoravox joue déjà à cela, la télé 'citoyenne'. http://www.agoravox.tv/
Agoravox, c'est la bonne vieille ferronnerie franc-maque caractérisée, parfum Gaz de France tu vois genre ...
Loïc le Meur, ça va être la version neo-con moi-j'ai-des-crédits-nananérheu, huit ans après Washington : ça va taper sur les zarabes (oumf!), les nouards (ouarf!), les nations, et l'église catholique, aussi.

Bref...
Cotisons à Radio Courtoisie.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 22 juin07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/21/2339-heureux-solstice-a-tous&cos=1

Fripounette : enfin quelqu'un qui asure sur ce blog !
Le religion catholique (ou orthodoxe) n'est pas la négation ou l'éradication des anciens cultes, c'est une religion qui s'intéresse à la vérité et l'intègre avec discernement vers plus délévation encore. On y travaille encore mieux notre âme, avant la grande lancée (à notre mort : il n'y aura plus de travail matériel ensuite), et on y sert mieux encore le Grand Tout, Dieu. Avis aux païens et aux juifs : convertissez vous !

Pour ce qui est des païens, je me permets quand même de préciser que nous, tous les dimanches on ramène parmis les chants et les prières, les flûtes et les réminiscences sacrées, un agneau divin à la vie charnelle; puis, entre plusieurs réflexion, processions, chants, incantations, massages boudhiques (la génuflexion), mantras répétitives, orgues frappements et psalmodies : on le mange.
Tous les dimanches, avec de fort subtiles variations à chaque fois selon le calendrier cosmique, sur 3 (trois) ans. Avis aux amateurs.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/21/2339-heureux-solstice-a-tous&cos=1

(j'ajoute que le bougeoire inuit est moche.)
Enfin bon... vazy les allumett.... euh les amusett.... euh les amulettes s'cusez.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/22/2350-un-pole-anti-discriminations-dans-chaque-tribunal&cos=1

Comme Peacemaker post 11, je relève surtout ça : "Ces pôles seront mis en œuvre en liaison avec le monde associatif, "qui est le meilleur capteur de ces phénomènes", ..."
Et ce que j'en dis, c'est que la tune va maintenant tomber sur les assoces bien collabos à condition qu'elles rabatttent de la chair à tribunal 'anti-discrimination' en quantité, en flux tendus. C'est une machine de délations qui se met en place, rémunérées, forcées, au rendement, "aux résultats" à la mondo-sarko, si je sais bien lire.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 23 juin07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/21/2339-heureux-solstice-a-tous&cos=1

Salut à tous camarades, puisqu'il y a tant de bonnes choses dans le texte de fierté celte autant corriger les conneries :


"Si la civilisation celte fut un temps mise en sommeil pour permettre à l'Homme de conduire à bout l'expérience du matérialisme incarné et propagé par Rome, expérience finissante à notre époque, elle renaît, comme tous les chamanismes partout dans le monde."

Non, c'est le christianisme qui a abattu l'ivresse matérialiste de Rome. S'il y a délire matérieliste ces derniers temps (depuis 200 ans en gros), c'est justement par assault contre la société chrétienne. Celle-ci encore la science, le bon travail, la logique aussi : mais elle identifie (discerne) et combat le matérialisme. De même, la société chrétienne distingue et encourage le pouvoir temporel ('matériel') du spirituel pour le 'bon gouvernement', mais sait identifier et combattre le "Tout est à César" de Clémenceau, le socialisme maçonique, le bolshevisme, le nazisme, mais aussi la tribalisme maffieux, ou le 'chef' au gros phallus dressé se prend pour le dieu local et prétend controler tout.
Enfin, bien sûr, la civilisation celte n'a pas été éradiqué par le christianisme (vous confondez avec le protestantisme, ou le judaïsme en son temps), mais c'est fondu dedans. Il parait qu'il y a une expo extraordinaire à Paris en ce moment sur l'art (sacré) carolingien, c.a.d de l'époque Charlemegne an 800, bien après les plusieurs siècles de coexistance CONVERGENTE de la culture celte et du christianisme réel, Rome ayant abandonné dans la honte ses prérogatives roto-soleil footbalistiques... Allez voir à quoi ressemblait le christianisme - effectivement éradicateur opur le coup, mais c'est bien après et réduit aux seuls Saxons baltiques, lesquels, tout comme les Astèques et les mayas, existent encore aujourd'hui et se portent bien (comparez avec les indiens d'Amérique du Nord ou les Palestiniens d'aujourd'hui...) - , voir à quoi ressemble disais-je ce "matérialisme incarné et propagé par Rome" : c'est vibrant de spiritualité et d'âme celte.

"Une certaine "religion", loi en fait, oeuvre maléfique va disparaître et elle fait tout pour cela en ce moment. "

Le socialisme maçonique, oui, nous d'accord...

"Sachez que Lug (St Michel pour les chrétiens) m'est véritablement apparu trois fois. La dernière fois, ses mots exacts furent :
- Je suis le Christ de Galles."

Bon, d'abord la fin, simple remarque : les apparitions christiques, prémonitions christiques, visions et bien sûr prédictions christiques se retrouivent dans plusieurs civilisations, dont le grecque antique par exemple. Beaucoup de phalistes roto-soleil ricanent en les agitant persuadés que celà montre le 'montage', l''invention' du culte chrétien. Les chrétiens disent exactement le contraire. Ca confirme.

Votre "Lug" est certainement un prototype interessant et puissant, nue ébauche surdouée de ce qu'est actuellement cette entité magnifique dont le nom est Saint Michel. A ce propos, et à propos exactement de ce que vous écrivez juste ensuite, à propos de Gaule-Gallilée, quel hasard!!!!, lisez IMPERATIVEMENT le cour et éblouissant texte de l'ex-juif chrétien orthodoxe galliléen-palestinien-israélien ENRACINÉ Israël Shamir qui résume si somptueusement (supérieurement?) votre propos : "Le glaive de Saint Michel", "The Sword of St Michael", là (original english http://www.israelshamir.net/English/NonViolence.htm clicquez puor voir l'image!) (traduction lance-pierre française http://www.israelshamir.net/French/Le_Glaive_de_Saint_Michel.htm sans image) .tout y est ce que vous ébauchez à peine, fouillé à fond et servi cinq étoiles en 50 lignes.



"...les juifs ne le [Jésus] reconnurent pas pour prophète, puisqu'il n'était pas de leur éthnie."
Si, Jésus décendait directement du roi David et d'Abraham, par Marie. C'est tout le plan de Dieu (ou si vous préférez 'l'idéal providentiel', là!, genre...) qui se laisse entrevoir en faisant apparaître le Messie libérateur au sein même du peuple juif, clôturant ainsi l'option tribale-familiale qu'Il avait choisit depuis Abraham, après des essais précedents +ou- infructueux (rien n'est infructueux, moins +ou- quoi, cf déluge, Noë etc.), carte tribale-familiale qu'Il fit cesser justement le jour de Pâques. Ce qui permit entre autre aux culteux roto-soleil phalistes gaulois, de connaitre le même progrès que, un peu plus tards, les nègres africains ou les indiens du Yucatan, avant le Chinois, bientôt espérons-le. Le tout avait été 'pressenti' voir prévu voir envisionné ou tout simplement imaginé 'nous occidentaux conytemporains trouvons qu'imaginer est beaucoup plus simplem que 'voir en appariotion', mais ce n'a pas toujours été comme ça partout, d'où tout ces "je suis le Christ Gallois", parfaitement recevables en ce qui me concerne...)

"L'Eglise a faussé toutes les données en voulant coller l'épopée christique aux textes bibliques juifs..."

Nan !

.." dont l'infériorisation de la femme procède."

Nan plus !
Infériorisation de la femme, dans l'église catholique ???!!! tu délire complet là ! Renseignes-toi ! Compare ! (par exemple le socialisme maçonique a très longtemps refusé - que dis-je, retiré! - le droit de vote ou de décision aux femmes parce que "trop chrétiennes", justement. Simple exemple.)
On est vautré en pleine Education-National-GrandDocumentaire-dAaarté là !!!

"Alors, qui veut faire partie des légions de Lug ?"

Ouais, cool. Je vais à la messe demain puis j'te passe un fax.


Voilà, des bonnes idées dans tout çe qu'écris 'Fierté Celte', des bonnes propositions, de trucs outranciers aussi, je ne suis pas d'accord avec tout, mais j'apprécie me vous rejoins pour l'essentiel... vertueux.


(pas le temps de relire, désolé.)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 24 juin07

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/06/23/un-traite-pour-presque-rien.html

Il faut que la France adopte la "Déclaration unilatérale de la Pologne".
Officiellement...
Que cela devienne aussi célèbre que la "Subsidiarité" de madame Thatcher.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/21/2339-heureux-solstice-a-tous&cos=1

Toute fête chrétienne est bénie, par essence.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/24/2358-bon-voyage&cos=1&cos=1&cos=1


Ce n'est pas ennuyeux d'avancer des informations non vérifiées.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Certes


/////////////////////////////


idem

".. du fait que ça décrédibilise généralement vos propos, .."

hmm, toute la pensée UMPS exposée en une demi phrase.

plus du fait que ça décrédibilise généralement vos propos,

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ GAG : vous ne discutez pas honnêtement, vous faîtes de la propagande.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 24 juin 07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/25/2368-subvention-au-festival-cineffable-lesbien-serieux&cos=1

Naissent point creux ?


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 26 juin07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/24/2358-bon-voyage#c99693

Et si on parlait des Juifs ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
Question de bon insecticide au bon endroit, en somme... (keske j'suis drôle !!! ouarf ! comme dirait mon chien)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/24/2358-bon-voyage&cos=1

Euh je plaisantouillais...

C'est [les extraits rapportés ci-dessus par DarkVD] de la paranoïa débilissime. Je crois que JMLP a qd mme fait une erreur de gausser la métêquitude de Sarko, même si il a sut justifier (incarnation de la France). Tout le monde a un ou des proches 'français récent', et ne vois pas de ptroblème à l'imaginer à la tête du pays. Les extraits ces dessus sont de l'idiote paranoïa pour débiles gastriques.

J'aime bien Ingomer surtout pour sa bonne intelligence de la religion catholique, de la royauté, en particulier française. C'est très utile, et non pas 'délire', surtout par les temps qui courent.

D'autre part les complots, ça existe. Les Twin Tower n'ont pas glissé sur une peau de banane le 11 sept 2001. La maffia sicilienne existe (la Camora, là!), et il est clair que 'les Siciliens' y sont parti-prenantes, même si ils ne sont pas tous d'accords ni tous pareils, et que beaucoup sont contre. Il n'y a aucune raison d'écarter le complôt juif.
Ce n'est pas le seul, bien sûr. J'ajouterais que tous ces comploteurs complotants s'adorent en fait, même s'ils sont concurrents, se ressemblent et s'assemblent, se mèlent à l'occasion, tels les larrons. Oû l'on voit parfois des hauts poncifs de l'OTAN traficoter la schnouff avec des sionistes sénégalais et les petits garçons avec la haute police russe à Palerme, sans oublier les trafficants de bonbonnes d'eau (rackett), de pizzas au plâtre et la reine d'Angleterre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/24/2364-on-est-plus-chez-nous&cos=1

Salafi, nous les chrétiens sommes de bons croyants. Dieu nous a fait libres de nos actes mais responsables de ceux-ci. Eclairés par Sa parole et éventuellement aidés de Ses grâces. Pour nous l'islam est un système soviéto-prolétarien... un rêglement intérieur de camp de redressement... mais certainement pas idiot ni même 'mal tourné'.
Sa vraie place (de l'islam), serait celle d'ordre chrétien quasi-monastique... un peu spécial certes... mais vouloir l'imposer à la terre entière est une utopie dangeureuse et fausse, et n'a jamais été le projet de Dieu, auquel nous croyons de toute notre âme.
Enfin les 'esprits de la nature', existent, inutile de se voiler la face (je veux dire, inutile de nier l'évidence): par contre il est important, crucial, de les 'bien tourner', ce qui est l'immense diférence entre le christianisme (le vrai, le catholique ou l'orthodoxe, les autres, pleins de qualité sont cependant 'amputés'), et le paganisme.
Mais ces entités spirituelles existent bel et bien, telle Notre Dâme, Saint Michel etc... ou l'archange Gabriel auquel vous-même croyez.

Bon, là dessus, on connait nos positions respectives et ce n'est pas moi et maintenant qui vait tout changer.... mais il est bon parfois de redire les fondemmentaux !

Amitiés et salutations chrétiennes....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Euh quand j'écris : "Dieu nous a fait libres de ...", ce "nous" désigne tous les hommes.
Par contre : "Eclairés par Sa parole et éventuellement aidés de Ses grâces.", là, désigne les uniquement les chrétiens. Baptisés... Catholiques, en particulier, pratiquants.
Il fallait que je précise, c'est fait.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 27 juin07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/26/2376-soral#c100269
[questions à Alain Soral]

Est-ce que le mouvement national doit abandonner son anti-marxisme ou est-ce que le mouvement national doit abandonner son marxisme ?

Hein ?!!! Pourquoi ??

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

La propriété privée n'est-elle pas une grande avancée de la civilisation chrétienne ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Quand on abandonne les classes sociales pour adopter le cadre national, que reste-t-il du marxisme ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

(that's right Alex)

La subersion, l'idée même de subversion n'est-elle pas notre principal ennemi circonstantiel ?

A nous nationaux, identitares régionaux, organiques ou tout simplement politiques volontaristes ?
Le délitement et la dissolution, l'invasion-submersion-subversion, l"éthique individuelle" et monchouchou-à-mouèstataire ne sont-ils pas nos premières nuisances actuellement ? Pourquoi vouloir être subversif aujourd'hui ? (Bush ne l'est-il pas en prems?)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

ps : Super idée François. Bravo bravo bravo.

Sur ce je vous laisse pour la journée.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue&cos=1

"La gendarmerie a interdit de prendre des photographies."
Mais de quoi j'me mèle ?? Allez les téléphones portables ! allez l'internet !! Je veux voir leur gueules.

Bravo aux gens de Niafles et n'écoutez pas ceux qui veulent vous décourager. La pacifique occupation de votre église est la bonne action, et l'on voit par la violence qu'elle déchaîne toute la prédominance de la composante religieuse dans notre combat identitaire. Avis à tous les athées soralo-frontistes : voyez !

Voyez le coeur même de la résistance anti-impérialiste ! La Croix française ! Il faut la comprendre et la défendre, la chérir et non l'éradiquer comme des blaireaux !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interessantes-questions-a-ASoral-sur-fdesouche-p24666.htm#24666

Salut les Smilies,



Le natio décérébré et blaireau (j'en suis) s'lâche grâv' sur fds, en préparation d'une interview tremblement de terre du camarade Soral la semaine prochaine... Résultat? un PAQUET de questions vraiment intéressantes, et qui questionnent juste là où c'est intéressant.

Intéressez-vous donc là :



http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/26/2376-soral



C'est un bon mirroir du sujet soralissime "Qui sommes nous ?". Voyez également le sujet sur Niafles pour votre édification politique.

( http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue&cos=1&cos=1&cos=1

Cette "histoire de sorcier", c'est quoi ??
C'est l'histoire du Monde... C'est un petit morceau de la franc-maçonnerie qui lève un petit coin de son voivoile. C'est très sérieux. C'est effectiverment pour 'mettre l'ambiance', authoriser, préparer l'ambiance à ce qu'un incendie massacreur monstrueux 'passe' bien, dans l'ambiance, ne choque pas. Si vous avez 53 à dispo vous pouvez visionner ce que ça donne dans le milieux judiciaire, très 'lié', lui aussi. Là les grand zinitiés jouent à qui se libère le plus de ses entraves..

http://www.dailymotion.com/video/x28l2_interview-des-enfants-roche

///////////////////////////////////////

idem

53 minutes je voulais dire.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue&cos=1

Niafles !
http://soleil151.free.fr/niafles/2007-06-26%20Fideles.htm
Voir ausi ce qu'on en dit, surtout un certain "Mayeul" post n°15, chez françois desouche (moi c'est "l'O.S"...)
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Interessantes-questions-a-ASoral-sur-fdesouche-p24666.htm#24666

"Je vais faire une interview vidéo de Soral la semaine prochaine" nous dit françois. On n'en sait pas plus.

Bien sûr on trouve des trucs 'folklos' à lire, et il y a de vrais ennemis aussi, mais je trouve que ça vole carément haut.



(d'autre part je répète) Renseignez vous dare dare sur NIAFLES, c'est proprement hallucinant. Quelque chose d'énorme est en train de démarrer là bas j'en suis convaincu.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue&cos=1

@ Capistan : la raison commande de persévérer.
Attendre après le soutien de la population serait d'ailleurs insensé.
L'ignoble et le non-sens de la situation actuelle française sont magnifiquement révélés. Quand on est très faible il faut parfois résister à tout prix. Et quand l'occasion est bonne...
Il est bon également de faire savoir que les mairies, actuellement, attaquent les églises françaises à coups de pelleteuses (cf le salon beige, par exple là http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/06/ode-aux-clocher.html ), et il est bon que l'action de Niafles (encore une fois : de simples cathos dans une église !! quelle importance "le soutien de la population", y'a pas de lecteur DVD à gagner qu'est-ce qu'ils en ont à faire??), cette belle action donc, l'action de Niafles, soit, maintenant, le flambeau brandi bien haut du point de non-retour très spectaculairement déclamé.
On ne recule plus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/26/2376-soral&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1&cos=1

@ égorgeur de pets : les colons français se sont enracinés, eux, ils aimaient leur nouveau pays, eux. C'est éclatant : ils se faisaient enterrer sur place, eux. C'est la définition romantique de la nationalité donnée par Jean-Marie Le Pen : les os de leurs (grands) parents pourrissaient dans cette terre, à eux.
Ils étaient de la-bàs, complêtement, vraiment, et ils contribuaient à créer un pays beau grand et fort, eux. Où il fait bon vivre pour tous, eux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue&cos=1&cos=1

@ Yamatogun : n'exagérons rien...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/-p24678.htm#24678

C'est vrai quoi, des catholiques dans une église c'est intolérable. Qu'on les jarte, vite ! En plus ils empèchent les sorciers et les 'musiciens sur bébés' d'oeuvrer sans entraves alentours : il faut éradiquer ! maintenant !, ça 'ne gènera pas outre mesure'... si j'ai bien compris.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="Dante LXXXVI"] D'ailleurs je ne compte même plus les gens qui me prennent pour un sataniste. [/quote]



C'est vrai quelle drôle d'idée.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


@ Fifien : zéro problème je suis moi-même presque soralo-frontiste et certainement pas athée. (Daoudalo-frontiste, disons..) J'écrivais ça vite pour désigner les "anti-blaireaux" du FN, et, pratiquant le forum de Soral ( http://alainsoral.frbb.net/index.htm ) je peux dire qu'ils sont à 98% des bouffeurs de curés, de cathos plus exactement. Zéro problème camarade j'écrivais 'soralo-frontiste' juste pour faire court... et moquer un peu.

@ Capistan et Denis.l post38 :
Allons-z-y vous avez besoin d'informations :

- Début des zévènements c'est en avril, le maire pête les plombs :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/04/la_curieuse_lac.html

- Où l'on apprend que le vénérable curé de Niafles faisait toujours sa messe selon Saint Pie V (i.e 'tradi'), qu'il a décédé juste avant d'assister aux 4 tours des élections françaises de ce printemps, le bienheureux, que l'évèque a discrétos remplacé à l'identique avec un jeune curé tradi et que le presbytère (la maison du curé) est une remarquable bâtisse historique que lorgne la mairie depuis vingt ans au moins :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/04/niafles_le_mair.html

- Y a aussi une jolie photo qui illustre Niafles et l'esprit de ses habitants Niaflais:
http://lesalonbeige.blogs.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2007/04/18/peponne51_2.jpg

- Entre le 23 mai et le 1ier juin on apprend que, suite aux saintes préoccupations spirituelles du bon monsieur le maire socialiste de Niafles, l'évèque décide de fermer l'église en attendant de rêgler défintivement la nomination d'un prêtre au bon format (i.e 'Paul Six') et balance une messe à 9 heure du mat à Laval pour faire genre, à TRENTE-QUATRE KILOMETRES de la paroisse du bon curé de Niafles et de ses Niaflais, décédé qu'il était mais pas oublié. Comme commenté ci-dessus, les fidèles - par la force des choses attachés à l'ancien rite et connaissant bien la diabolisation habituelle des "intégristes" (ce terme n'existe pas dans la religion catholique, c'est une pure invention journalistique. Eux se disent 'traditionalistes', sans plus) -, savent que ce genre de deal pue (d'ailleurs il s'agissait d'une messe 'Paul VI en latin', truc zarbi), et de toutes façons la proposition était déjà en elle même scandaleuse... 34 kilomètres pour être à 9 heures du mat' dans Laval, garé, alors qu'on a une si belle Eglise de Niafles (cf photo en lien ci-dessus, absolument craquante), c'est pas chrétien ça madame.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/06/des_nouvelles_d.html . Comme dit LSB à la fin de ce petit billet (je vous engage à les lire tous, ils racontent tout ça court et bien) : "C'est une première bonne nouvelle dans cette affaire [la 'compensation'], mais il reste étrange que l'évêque semble se résoudre à répondre aux exigences du maire de Niafles."

- 24 juin :""Niafles est tombé sous les coups de 200 manifestants qui, avec l'aval de l'évêque et du maire, ont empêché la Messe de ce matin et repris l'église. M. l'abbé Néri a tenté d'expliquer à cette foule armée de pioches ..." etc. Et "les fidèles de Niafles ont préféré abandonner l'église de Niafles plutôt que de répondre à la violence par la violence." C'est très important cette dernière phrase, messieurs Denis.l et Capistan : les bons fidèles ont DEJA fait preuve de sagesse chrétienne et tout et tout. http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/06/niafles-est-tom.html D'ailleurs un témoignage insiste sur le fait qu'ils ont volontairement renoncés à l'affrontement, alors qu'ils étaient dominants et en force et ne sont en aucun cas "tombés" : http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=294943

- Dès le lendemain matin, les bons fidèles niaflais ont repris possession de LEUR église. Il est archi-faux, et typique du mensonge laïco-républico-francmaque, que 'des tradis étrangers sont venu occuper l'église des Niaflaises et des Niaflais'; la vérité, c'est que la nomination du jeune prêtre tradi en remplacement du vieu prêtre tradi décédé n'a pas été faite dans les rêgles administratives, mais uniquement oralement et en catimini, l'évèque ayant 'omis' de remplir la déclaration obligatoire, le papier de la mairie... Comme dit au début de l'histoire (avril). Le maire peut donc agiter une 'illégalité' de papier, mais il est archi-faux de prétendre comme les pancartes des "riverains manifestants" montrées aux JT que des tradis (des "intégristes") seraient débarqués en soucoupe volante pour leur 'voler' leur église... Que des tradis se déplacaient des environs pour assister à la messe de Niafles, depuis le temps, est certes possible mais c'est là la vie chrétienne basique. (et oui, des cathos aiment faire du 'tourisme rituel', plus que vous ne le croyez... La messe de Naifles a certainement, depuis le temps, su drainer des afficionados alentour... Rien à voir avec une invasion de sauterelles.)
Archi faux, la revendication de "Reprendre l'église", "Intégristes dehors !" etc. ; il s'agit plutôt de faire main basse sur le presbitaire très valble d'une part, et de continuer à étrangler le mouvement tradi sur plusieurs décennies du côté de l'évèché français. Typique du complôt maconnique permanent ça, "rendre notre église aux Niaflaises et aux Niaflais", désolé monsieur françois desouche (cf diatribes anti-Ingomer dans le sujet "bon voyage")(Ingomer-le-bon qui exagère dans son style parfois certes :-) , c'est d'là soucoupe volante en barre socialo-maçonique, ça, les braves zabitants avec leurs pancartes roots "Notre église aux Niaflais" au JT FR3 prêts à être repris ensuite ze world over.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/06/lglise-de-niafl.html

- Aujourd'hui le 27, rien sur le Salon Beige rien chez Daoudal mais par contre chez l'homme desouche, yeah!, on voit confirmé que la horde sauvage ne renonce jamais, et que cette p'tite crotte de bas-gradé de p'tit maire de p'tit bled de mer.de va devoir se répendre - au sens propre- en remerciements opulents d'avoir fait déplacé par la haute hiérarchie un de ses sorciers précieux.


Tous ceci, Denis l. et Capristan, montre que le courage est maintenant bien établi, et il est chez les défenseurs de la messe de Niafles. Et j'ai bien l'impression moi aussi (cf XIII post16) qu'au contraire quelque chose de vraiment gros et long et bon commence en ce moment même, à Niafles, France, Europe de l'Ouest, planète terre 2007.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Déposer des petits tas de sel autour de l'église de Niafles en grand rituel, c'est de l'Art Contemporain.
Bien sûr.

Seuls des cathos tradis peuvent conserver cette 'archaïsme' mental si étrange d'appeler ça 'sorcellerie', c'est à dire par son vrai nom...

C'est pas de la sorcellerie, c'est de l'Art Contemporain, et, pardi, ça n'a 'rien à voir'.
Je conjure, je vous zabjure de lire le Christine Sourgins "Les mirages de l'Art Contemporain", édité à La table ronde cette année (donc encore commendable, dépéchez-vous après les libraires seront incapables de l'avoir).

Rien à voir avec la sorcellerie, pardi.

Une image de la madone enfermée dans un bocal rempli de pisse posé sur un bloc de titane, ça n'a rien à voir avec la sorcellerie, suis-je bête...

Vous prenez un Denis L., vous le mettez devant (et encore je n'ai même pas dit l'inviter au vernissage!!) des coulures de peinture rouge sur un mur intérieur d'église catholique 'prétée' pour l'occasion, oeuvre - tout est dans le titre, le concept - appelée "le spe.rme du Sauveur"... et bien vous avez le Denis L. qui "aimerait qu'on lui montre des preuves de sorcellerie, parce que là pour le moment il n'y a que des on-dits sans preuve et des croissements de tradis"...


L'Art Contemporain EST de la sorcellerie, c'est le masque, le cache sex.e de 'la sorcellerie' (il y en a mille sortes, je n'suis point spécialiste : disons "la sorcellerie") propulsée religion d'état, big corporate, 'de gouvernement'. L'AC est le prétexte et le cache se.xe pour le public, pour déclencher les chèques et les budgets mine de rien. Il va sans dire que les afficionados et autres 'initiés' parti-prenantes sont bcp moins dupes, et recherchent précisemment ça.
Y'avait aussi "l'installation" consistant à déposer (celler) autour d'une église six (ou douze?), aux endroits où l'ombre de l'arète passe à certaines heures, étrons dorés... Rien à voir avec "l'hallucination mal établie de ces semi-dingues de catho tradis' de Niafles, hein, bien sûr....


Je le répète, le maire de Niafles c'est gravement compromis en faisant déplacer un 'artiste' pour déposer son installation éphémère d'Art Contemporain, c'est bien comme ça qu'il faut dire, hein ?... avec son petit budget de village de mer.de... Seuls des Conseils Régionaux peuvent se payer de l'Art Contemporain, ou Bouygues, ou Nestlé, Elf, Orange ou Halliburton. Le maires de Niafles, cette petite crot.te bas-gradée, s'est faite enfler d'une 'intervention d'Art Contemporain' par la Haute Hiérarchie, et je vous garanti qu'au niveau tarif c'est de la catégorie 'land art'...
A mon avis le presbytère de Niafles est d'ors et déjà hypothéqué, rien qu'avec la manip de 'l'artiste' d'hier là, laquelle consistait d'ailleurs en grande partie à fêter ça justement, la possession du lieu, l'église résistante de Niafles, en vue directe du chèque matérialisé en pierres, le presbytaire, siège de futures réjou.issances 'Art Contemporaines' comme dirait notre jeune amis Denis L., qui moquent ceux qui appelle ça sorcellerie, de son vrai nom. L'autre but de la manip étant, comme je l'ai déjà, de 'mettre l'ambiance' pour 'faire passer', autoriser favoriser, tout déclanchement de violence pure, faire qu'un sacrifice de cathos tradis soit 'cohérent'... avec la 'météo'...


En toute amitié cependant, camarades, en particulier Denis L; bouc-émissarisé pour les besoins de la littérature, on n'est pas des chiens..., mais le sujet me provoque toujours des étincelles aux doigts...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Les-limites-de-la-strategie-Soral-article-de-Novopress-p24697.htm#24697

[quote="Vassili Zaïtsev"] ... et cette campagne a été de loin la meilleure qui n’a jamais été faite, dans le sens de l’idée que je me fais du nationalisme français. [/quote]



Exactement. Je suis 100% d'accord.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/06/27/absence.html

Chargé de nos bises affectueuses, pour la mariée...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Les-limites-de-la-strategie-Soral-article-de-Novopress-p24702.htm#24702

Il n'est pas mal du tout ce texte... L'essentiel est de ne pas y voir, ni une 'interdiction' de la main tendue, en bonne intelligence française et républicaine (et charité catholique autant le dire), ni un tir d'artillerie anti-Soral. Je sais que, ça et là, des textes bien venimeux et aussi bien cons ont été pondus contre Soral, Marine, Alliot ces derniers temps. Ils m'ont dégouté comme vous.

Celui-ci en toute honnêteté, n'est pas comme celà. Il est critique et ce qu'il critique est exactement la démarche E&R, mais ce n'est ni bête ni méchant. Tout choix est critiquable, et il me semble que ce texte résume bien les arguments qui tiennent la route, contre...

Pour autant ce que j'ai lu ou entendu du Soral depuis sept06 me plait toujours autant, et oui j'insiste comme certains à trouver que la campagne présidentielle Le Pen2007 a été vraiment très bonne. Je préfère dire, c'est encore mieux : l'offre politique Le Pen2007. Mais même la campagne, par exemple la fameuse 'beurette' qui ne m'a pas 'détourné' le moins du monde...


L'auteur a raison de souligner les points irrémédiablement opposés entre le fait d'être un 'issu de...' et le vote FN, et même, le mouvement national au sens large.

On est dans le cadre d'un pourrissement général et rapide, qui fait que pour "eux" la fuite en avant vers 'le casse' pur et simple de la France s'impose comme le seul choix excitant, et même rationnel (?).

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Je pense qu'il faut, pour les années à venir, simplement, expliquer et réexpliquer en quoi le cadre national est le meilleur support pour une amélioration de notre sort commun.
L'idée reste la bonne, et les temps qui viennent nous donnent de plus en plus raison, il faut l'expliquer encore et encore sans clientélisme, à la E&R, 'neutre', mais ne pas se bercer d'illusions sur le ralliement de tel ou tel 'catégorie'. Ne pas craindre ni - surtout! - vouloir lutter contre une certaine 'branche blaireau' FN, parce que cette branche là est celle qui a inventé elle-même ce qui va nous donner raison dans le siècle qui vient : le nationalisme.
Alter si vous voulez parce que tout évolue, mais en fait c'est la même vieille idée nationale, voire royale... Le contraire de l'empire, le contraire du renoncement : mi charnelle, mi utopique, la nation.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue&cos=1&cos=1

@ Denis l. : vous n'avez à l'évidence aucune notion de sorcellerie... c'est aussi simple ! Prenez des drogues je n'sais pas... N'attendez pas de voir apparaitre une incarnation du diable en personne, habillé en grand chef sioux genre, avant d'envisager la chose sorcière... Il n'y a pas de fils de fer barbellés entre l'artistique et le 'divin', entre le 'magique' et le purement physique... C'est plutôt un continuum... avec des 'grumeaux' certes...
l n'y a pas besoin d'être "possédés" jusqu'au dernier degré pour souffleter dans le mauvais sens... Il y a des formes d'islam qui interdisent la musique, carrément.... Ce n'est pas idiot, du tout. C'est j'en suis sûr un mauvais choix ('peine perdue' en qque sorte, et nous sommes faits libres), mais ce n'est point imbécile...

Ecrabouiller de l'âme humaine, pour s'en peindre le ventre et s'en repaître, pour moi ça s'appelle sorcellerie : je suis spirituel, c'est comme ça.
Je le vois.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2383-questions-pour-l-interview-de-soral&cos=1

Ok ça y ressemble, je reposte ici mon comentaire sur la question à l'instant déposé dans l'autre fil. Ca a l'air de faire double emploi, mais non. Voyez surtout le début et la fin.
Sinon, même impressions premières que post 1 et 2 ici . ////////////////////////

@ François : Cluny Lingus post5 en avait des pas mals, dont surtout celle-ci :
"-La France est-elle pour toi la "république" ou avant tout une patrie charnelle ? (question orientée bien-sûr)"

Qui résume le mieux ce problème.

Moi j'aimais bien aussi mon petit soucis perso par rapport à l'évidente obsession à "la subversion" qui secoue les soraliens, et qui est pour moi ce qu'il faut le plus sûrement changer par rapport aux générations passées, que nous sommes en besoin de construction et non de destruction.. (post 73)
Point qui se combine assez bien avec un autre plus prépondérant dans ce fil et que tu sembles négliger : à savoir quelles structure politique a-t-il en tête pour porter à l'avenir moyen-terme la projet national, comme par exemple au post 4 : "Penses-tu que la mutation du patriotisme populaire français que tu souhaites se fera à l'intérieur de la structure du FN ou à l'extérieur, dans un nouveau parti national-républicain s'ancrant plus à gauche." Bref faut-il miner l'existant pour progresser ou alors bâtir ? (je sais qu'il a reconnu qu'"il faut trente ans pour faire ce que JMLP a réussi") (j'ai évidemment ma préférence, batir..)

Je trouve qu'il y a beaucoup de très bonnes questions dans ce fil, et que tu devrais le bombarder au maximum avec tout ça, qui est vraiment bon et assez unique en son genre, plutôt que de réduire-réduire. Voilà, vite dit...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue&cos=1&cos=1

"C'est le pire domaine concevable pour l'amateurisme, vous l'avouerez !"

Ja woll !! tré frai !!!!

"je n'ai aucune notion de sorcellerie, cela je vous l'accorde bien volontiers ; mais vous ?"

Hm, je n'ai pas passé de brevet, mais justement j'ai beaucoup baigné parmis des 'amateurs'... années 90 -2000 en milieu garage-rock psychédélique, de culture très 'imbibée', si vous voyez ce que je veux dire (non pas la bouteille, les buvards plutôt) Moi ex-catho bon gars et, je n'en ai jamais douté, futur catho bon gar. Et bien j'aime autant vous dire que quand on appelle totoJohnny du pied, et bien il arrive.. Et hélàs bien de ceux avec qui j'étais souvent (on faisait des sessions d'improvisation pure...) prenaient la chose sorcière TRES au sérieux ! Ce qui me donne cette assurance de l'expérience du 'pas clair', que je reconnais ainsi maintenant fort bien, à chaque fois ou presque (c'est très nuancé), et d'autre part j'ai largement pu constater et reconstater (et re-re-re etc.) que chez les gens de (certaines) hautes sphères sociales, je l'ai vu par leur enfants qui NE RIGOLAIENT PAS DU TOUT avec ça, et bien le truc 'sorcier' est une affaire qui tourne, de la routine carément, un machin de sélection interne parfaitement établi, de hochet pour exercer ses rivalités de grands bourges 'moins cons', qui signe le 'nez supérieur', à un point que la mode aidant s'en était devenu un non-dit évident. Inutile de dire que catholicisme, christianisme, judaïsme bourgeois et bien sûr islam, c'est 'pour les nuls', les très cons qu'on ne connait d'ailleurs pas (chez 'ces gens là', moi par contre j'étais touriste dans l'histoire), alors que Kabale, shamanisme, soufisme ou shintoïsme, alors là... houlahoho.... silence respectueux tout de suite... et celui-celle qui connait mieux emporte la soirée....
Evidemment, 'sorcellerie' ou 'complôt maçonique', ce sont des concepts affreusement vulgaires, qui signent le type qui a l'évidence n'y connait rien, VSD genre.... Et bien sûr avec ces choses là, ça NE RIGOLE PAS avec les dénominations précises, exactes....


Voilà, en schématisant à peine et je suis sûr que vous avez remarqué même genre durant votre parcours. Alors quand on me dit que la sorcellerie terminale circonf-Niafles c'est de la gauffre, et que de l'écrabouillat de Sainte Geneviève passé en pâte tiède entre la raie du cul et le haut de la cuissarde gauche d'une jeune fille menstruante rosie, c'est "juste pour s'faire d'la pub quoi!", c'est moi qui me marre.

(et encore une fois sans en vouloir à vous, c'est le sujet qui me fait sortir de mes gonds. J'aime pas.)

¨Pour l'exorcisme vrai j'ai juste, récemment, lu le livre de témoignage conseillé par Radio Courtoisie du préposé au Vatican sur la question.

" Moi j'applique une politique simple, qui m'a été suggérée par des membres du clergé (catholique comme protestant) : il faut croire à l'existence de "l'autre" en tant que personne (et non seulement en tant que "force" ou que "principe")"

Je ne suis pas sûr de comprendre. Mais il me semble être en désaccord. Les 'grumeaux dans le sirop" comme j'aime à dire (expression de buvardeux), les entités spirituelles quoi, existent bel et bien. Mais le 'siege' dans un animal/un personne existe aussi. Enfin ce n'est pas forcément mauvais, mais vous avez (très) raison, rien de pire que l'ignorance et l'amateurisme en ce domaine, et je vous l'annonce, rien de meilleur que l'Eglise catholique. (Si vous en doutez vérifiez dans les Evangiles elles-mêmes : Jésus a maintes fois insisté dessus)

" mais moins on en parle (sous réserve d'y croire !) et moins on y songe (toujours sous réserve d'y croire !), eh bien mieux on se porte. "

Oh là !!! Le vide sera toujours occupé par l'Adversaire ! Ne pas abandonner tout ce terrain !! Mais ne pas passer son temps a y penser bien sûr.. sinoon mauvais pour l'équilibre mental. Non le mieux : être catholique pratiquant. Ca permet d'être tranquile. Mais prévenu.

bonn' nuit !


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 28 juin07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue&cos=1

Beau le maillot !
http://soleil151.free.fr/niafles/david%20fontey/supporter-niafles-tradis.jpg
Garder ce site en mémoire pour la suite des zévènements :
http://soleil151.free.fr/niafles/index.htm
Tranquile le blason :
http://soleil151.free.fr/niafles/Blason%20de%20Niafles.JPG
Le petit matin à Niafles (déjà vu) :
http://lesalonbeige.blogs.com/.shared/image.html?/photos/uncategorized/2007/04/18/peponne51_2.jpg

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Avec un Motu Proprio qui semble bien être sur le point d'être lancé, mais ne vendons-nous pas la peau de l'ours ??, il me semble effectivement, quand même, que des 'zévènements' à Nialfles pourraient être pour nos ennemis ('ennemis', là!) le caillou qui coincerait ce bon mouvement.

On peut supposer qu'en faisant bien hurler le catho tradi, en le faisant bien souffrir d'injustice, ou même pire en y ajoutant des faux coups, et toute sortes de provocations (...), 'on' prodise un bruit voire des zévènements qui bloquerait cette nécessaire sérénité qui doit accompagner la publication de ce document pontifical libérateur.

Benoît veut du calme sur cette question, veut publier dans le calme et la sérénité, et apparemment les milieux tradis (D.Hamiche, le SB...) sont très remarquablement silencieux sur Niafles, un silence tonitruant pour tout dire, qu'il me semble que oui: il vaut mieux faire profil bas un temps, en ravaler et ne surtout pas donner à l'Adversaire le prétexte du barouff.

C'est ce que réusissent les fidèles de Niafles actuellement, total soutient à eux. Ils ont par deux fois remarquablement maîtrisé des situations violentes (voire 'ultra violentes'), comme vous pouvez le lire sur leur blog en lien plus haut. Mais être 'non-violent', c'est à dire chrétien, ne veux pas dire renoncer au droit chemin. On n'a jamais vu un Gandhi non plus, triompher en lâchant sa juste cause... en disparaissant en prenant ses clicque et ses clacques. Simplement ne pas donner prise à de l'exception... faire que ça roule... Apparemment tout crie en faveur de la cause des tradis de Niafles, et justement il semble que les cris soient le jeu de l'Adversaire.... Et bien il faut raison garder, c'est à dire maintenir l'instransigeante résistance limpide comme la cause, mais priver l'ennemi de nos cris, son seul et dernier espoir de faire capoter la lumière en marche...

(j'ajoute au passage que sympatisant tradi, je me réjouis néanmoins de ma messe locale 'Paul Six', sans le moindre problème ... ! C'est catholique, et c'est déjà beaucoup. Quand on compare avec la merdre alentours, le choix est vite fait!)

Voilà ce que je déduis du silence tonitruant à propos des derniers zévènements. Mais celà me peine de devoir tout parier sur la comète, ce Motu Proprio sur la libération du rite saint Pie V, que, humble fidèle de base, je n'ai point encore entendu ni lu.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Fripounette : "Un homme, un lampadaire !!!"
Effectivement, ça c'est du court !!
Enfin, content de voir quequ'un qui réagit comme moi (cf post8).
Bonne journée!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Oui comme chez moi. Ici l'église n'est pas classée XI ème, c'est du XIX ème classique (et beau, identique à celle de Niafles sur la photo... même clocher, même taille), et la marie est communiste carément. Aux légilslatives ça a voté UMP (FN à 4,9%, aux régionales ya2 ans FN à 9,8%, la maléd.iction!!), mais la mairie va encore passer c'est clair. L'église impeccable, toit refait il y a peu, traveaux imposés par la directive U.E effectués (percement de l'issue de 'secours', ce coup de pu.te qui fait condamner tant d'autres églises moins bien soutenues dans toute l'Europe..), et d'ailleurs, pour tout dire, une grosse moitié du conseil municipal aux premiers rangs à la messe le dimanche. Comme ça, comme vous voyez, ça roule.. Le prêtre peut être éventuellement 'rouge', hein, on s'en fout. Même chose avec les bonnes oeuvres cathos, ici, c'est les services de la mairie qui s'en occupent, avec une belle salle "Coluche", et c'est monopole les restos du coeur pardi, tenu par ces dames toutes encartées au parti. Ca roule....
(bon, évidemment toutes les petites industries ont déménagé depuis 25 ans, tous les petits commerces sont à l'abandon au centre ville depuis 5-10 (p'tit bourg rural de 4000-5000 habitants), y'a un plus qu'un beau Intermarché en plein centre, et Lidel et Casino à l'entrée, le reste, désert...)
Enfin ça roule quoi. Mais l'église est impeccable, dommage qu'on n'entende les cloches que si peu.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/28/2386-le-vatican-liberalise-les-messes-en-latin&cos=1

Ce que l'église catholique devrait faire, c'est promettre un asile matériel à tous les musulmans qui souhaitent se convertir. Leur promettre de ne pas se faire assassiner en somme. Evidemment pour ça il faudrait disposer d'un petit territoire quelque part, d'un vrai duché catholique... Avec une terre et un duc avec une armée, pour garantir la sécurité aux convertis.

On promet l'asile à l'écart des muzz, le toit et la bouffe, et on les fait travailler... Au bout de quelques années ils choisissent, rester dans le duché en subvenant à leurs besoins, ou éjecter ailleurs. Avec nouvelle identité et tout le tralala. Je suis sûr que des réseaux protestants y ont déjà pensé (ils assurent bien en Afrique du nord en ce moment.) Mais à l'échelle catholique, avec une terre véritable, ça serait autre chose...

De beaux rêves .... (la civilisation est faites de ça aussi.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/28/2386-le-vatican-liberalise-les-messes-en-latin&cos=1&cos=1

@ Youssef : c'est pas saint Rémi en tout cas.
Saint Augustin, bien sûr... il fait parti de toute une ribanbelle, ce n'est pas le seul... Il y a saint Martin, puis des colis du style saint Thomas d'Acquin.
Et ceatera.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Sans compter qu'en fait de 'bédouin', saint Augustin c'est probablement plutôt le genre intellectuel kabyle... Plutôt questeur romain, style, évèque de Carthage genre...
Bédouin...
Si je vais mater (me renseigner) sur le site à Ingomer, je vois que l'animal à 30 ans "...professa la rhétorique à Tagaste, à Carthage et enfin à Milan."Pas vraiment le niveau d'éducation plancher émir de Dubaï (vrai bédouin), plus haut...
On voit http://www.christ-roi.net/index.php/Saint_Augustin que le brave homme est né en Numidie... Je vous le donne en mille : Numidie, see http://en.wikipedia.org/wiki/Numidia , c'est "the ancien Berber kingdom".

Allez hop, bédouin va....

(quand aux autres saints que je nomme plus haut, s'ils ont puissement contribués à christianiser la France, de bédouins ils n'étaient point. Eux non plus. Eux c'était plutôt fromage-cochon....)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Gorr, si Benoît XVI fait ce geste ce sera déjà une joie immense. L'hosilité envers les tradis va s'éfondrer très vite ensuite. En ce moment elle est à un paroxisme, à cause du suspense... Mais (SI) après la publication, la concorde et l'apaisement vont jouer à plein. Et nous en ferons que du bon. 'En face' aussi ils souhaitent l'arrêt des conneries.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 29 juin07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/29/2391-questions-pour-soral-derniere-mouture&cos=1

Je n'aurai pas le temps de bien me consacrer à tout ça avant ce soir ou même demain matin. Cependant, pour la p'tite question d'intro, ça me paraît évident :

"- Les tarlouzes du showbiz carburent au champagne rosée. Ici chez François Desouche on préfère le Sauternes."
Sorts ta bouteille de Sauternes. (fais gaffe, ça chauffe.) Préfère des verres à vin de taiille moyenne, plutôt larges. Avec un bon pied.
Service, Question :
"- Sais-tu pourquoi Kroutchev en 1960 à Bordeaux a dû décommander tous ses déplacements l'après-midi ? "

(la réponse est évidente, et je la tiens de première main présente à la mairie ce jour-là : le Sauternes, c'est "du p'tit lait" avec "un bon p'tit goût".)
(c'est parfait pour les apéritifs, et plus si affinités. Parfait pour délier les langues, et d'un goût d'un raffinement à faire pousser des jurons de charretiers à toute la noblesse japonaise. Vieux comme la France.) (100 francs la bouteille maxi. Dans toute bonne épicerie parisienne.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/29/2394-eric-zemmour-vs-valerie-lang&cos=1

[en passant]
stephane, p44 : "Mais je maintiens que Zemmour fait le jeu de l'UMP, pas du FN, même si les frontistes croient le contraire."

Exact. Il définit les limites de ce qu'on peut dire. Il exclut toute complaisance, toute complicité envisageable avec le FN. Il ose critiquer les nouards et les zarabs!!! Il est "l'extrème droite" en somme... Le FN reste diabolisé, impensable. Et bien sûr indéfendable publiquement.

Voulu ou pas voulu j'en sais rien, mais c'est sur qu'une ruquiérerie - lançée avec la vraie campagne des présidentielles (sept-oct 2006)-, exclu déjà toute possibilité FN. Zemmour fait donc le FN light typique, qui a fait le jeu de Sarkozy. Comme dit lme bateleur Soral : un type encravaté qui balance deux-trois vacheries sur les zarabs...
Où l'on voit, quand même, qu'on peut dire des choses frontistes à la télé...
Vive l'espoir.

[pas vu la vidéo. Ciao]


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 30 juin07


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Le-FN-contre-le-Venezuela-p24872.htm#24872

Bonjour,
Je suis très circonspect par rapport à Fidel Castro, par manque de réelles informations sans doute, je lis et admire et partage beaucoup de points de vues avec Israel Shamir qui félicite le premier (http://www.israelshamir.net/French/Cuba_Libre.htm ), et oui je suis très favorablement impressionné par le camarade Chavez.
Je suis jeune et me considère anti-marxiste primaire. Je tenais à le préciser parce que je lis ici plusieurs commentaires qui croient en un déterminisme historique, et qui croient qu'il va dans le sens de plus de Marx. Les anti-marxistes historiques meurent, les jeunes convaincus les remplacent.
Oui, et c'est bien pour ça que je nomme Castro car c'est pareil-mêm chose : il y a tous pleins de gens au Front qui n'aiment pas, Chavez. Ca me scie mais c'est comme ça. Il faut dire que le Front est un... front, de gens passablement divers, l'homme de droite étant remarquablement inventif et personnel. Y'en a pour tous les goûts.
Quoique médiocrement informé, je suis quand même avec vous dans votre notre admiration d'Hugo Chavez, du beau soutient populaire qui le porte et de son oeuvre nationale. J'écris ici, quand même, pour une bonne raison titillante environ :

Vous aimez Chavez et vous tapez sur ceux qui ne l'aiment pas, mais vous même, que pensez vous du président Vladimir Vladimirovitch Poutine ??

Hm ? Franchement je veux dire ?

Et à votre avis, je pense quoi de ceux qui ne l'aiment pas ?

Chavez à gauche, Poutine à droite, et Jean-Marie Le Pen président au milieu, en France. Ca c'est ce dont je révais, à voix haute, ces mois passés..

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/P-M-Couteaux-la-France-et-la-souverainete-Nationale-p24877.htm#24877

Juste à propos, je me permets de vous signaler la vidéo de 20minutes de la conférence de presse de l'homme Gollnisch, dans exactement le même exercice que PM Couteau, à savoir le démontage de l'escroquerie. Le bon Bruno est impeccable, comme à l'habitude.

http://www.frontnational.com/multimedia_conf_detail.php?id=21



J'aime beaucoup PM Couteau, même si sa frilosité à rejoindre le Front me déçoit. Par contre je n'ai pas pu encaisser son embrigament dans l'estafette Villiers, justement parce que celle-ci a refusé de s'accrocher au train de l'Union Patriotique.

Sinon ça ne m'aurait pas dérangé outre mesure, déçu simplement.

J'ajoute que moi aussi me croyais un anti-Villiers primaire, mais que pendant la campagne du référendum sur le TCE en 2005 je l'ai entendu (Radio Courtoisie) plusieurs fois être juste, convainquant et même plaisant !!!!!!!! J'étais donc sur mon quand-à-moi depuis en l'attendant au tournant pour les présidentielles justement, où il a complêtement dévissé, précisement parce qu'il n'a rien compris aux enjeux et donc à l'Union Patriotique. (mme chose pour N.Dupont-Aignan).



Couteau lui, j'y peux rien, me reste très sympatique.



Notons qu'il était plutôt sherpa/écrivain auparavant, plûme à louer, presque un journaliste... (Valeurs Actuelles ??) Et qu'il ne commence qu'à peine à être un véritable homme politique. Enfin il m'semble...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Le-FN-contre-le-Venezuela-p24882.htm#24882

Puisque j'en cause j'en profitde pour vous mettre sous les yeux cet extrait du texte de Shamir en lien ci-dessus. De quoi rafraichir certaines mentalités ici ou là... :



[quote]


Leur [les "barbudos d'Iraq"] succès prouve en outre le besoin qu’ont les masses de la dimension spirituelle. L’ancienne gauche dirigée par des marxistes rigides l’avaient ignorée ; maintenant nous devrions bâtir une nouvelle coalition pour la liberté, pour l’esprit, le patriotisme et l’amour du terroir contre les forces néo-libérales et sionistes, asservissantes et déracinantes.



Le triomphe de Cuba est du à sa façon de combiner le paradigme de gauche au patriotisme, qui s’exprime dans le slogan de Fidel : « Patria o muerte » (la patrie ou la mort). Le patriotisme trace la voie pour bâtir la nouvelle coalition, car il y a une convergence d’intérêts de plusieurs forces de droite et de gauche, malgré bien des divergences constitutives. [...] Dans la Russie post-soviétique une coalition politique semblable entre les communistes et d’autres forces patriotiques de gauche, avec les nationalistes et les éléments religieux et patriotes de droite, a vu le jour, dans le but de contrer l’union entre gauche libérale pro-occidentale et néo-libéralisme de droite.



Ces coalitions ne sont pas un phénomène nouveau : le président Mao avait appelé à coopérer avec le Kuomintang nationaliste contre les compradores. Cependant il y a des éléments nouveaux. Le nouvel impérialisme global diffère de l’ancienne version par sa tendance anti-spirituelle, anti-nation, et anti-tradition. C’est ce qui rend possibles de nouvelles alliances, très précisément, avec les éléments patriotes dans les églises nationales, les nationalistes et les traditionalistes. [/quote]




C'est tout à fait ce genre d'alliance que j'ai en tête. Il ne s'agit absolument pas de "chasser le blaireau", ni "d'attendre qu'ils crèvent" : moi et mes semblables avons à vous apporter, qui vous manque.

D'un autre côté je me bats pour contrer les attaques anti "Soral Alliot Marine", et insiste que race-ethnie-culture-identités, ce n'est pas l'alpha et l'omega du natio bien comprenant d'aujourd'hui et demain.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/30/2402-&cos=1

Dagor est as, question politique, quelle finesse d'analyse, quelle justesse dans ses choix...
Châpeau bas...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/30/2405-2e-proces-de-kemi-seba-et-hery-sechat&cos=1

Yo mon pseudo passe maintenant !
Enfin, pas en entier, mais un peu quand même ! Mon pseudo - mon nom d'artiste quouè! - c'est "l'Omnivore Sobriquet", et pour une raison qui m'échappe, fdesouche.com refuse tout message avec ce pseudo. Alors que partout ailleurs je l'utilise sans problème. Je réessayais de temps en temps, et vous en ai déjà parlé à l'occasion (c'est passionant, je sais.)

Et aujourd'hui je de penser d'essayer "l'Omnivore S." et halléluïa !!
Yo !
Voilà, bien, les intîmes peuvent continuer à utiliser of course 'le diminutif', que j'employais parfois (courriels rapides surtout), de "l'O.S."; voire l'o.s.
bon..

Z'avez tord de taper sur Fish, il est bon, lui. Sait écrire et ne pense pas avec ses pieds.
Mais quand il se fâche vraiment il est moins bon. Comme moi, Fish...

Sinon, la seule 'équité dans le débat' ici, Fish, c'est le bouton "envoyer" librement dispo pour nous tous. On ne va quand même pas compter nos 'surfaces' respectives... Chacun poste comme il veut. S'il le fait trop, non seulement ce chacun devient géneur et se l'entend dire plus souvent qu'à son tour, mais... il s'affaiblit, il s'étiole...
Ou alors c'est tout simplement que ce chacubn là a beaucoup à dire !! Ca existe aussi ça.

té, pour l'occasion, je signe:
l'Omnivore Sobriquet

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Fiefien post50 : OK sur tous les points...
Mais même si je reste l'anti-raciste que j'ai toujours été (par conviction religieuse tout simplement : le racisme c'est bon pour les animaux, les carottes et les laitues. Nous vallons bien plus que ça, nous sommes supérieurs à tout ça, tous. Mais il est vrai que nous sommes proches des animaux...), et que j'ai toujours eût une considération racialiste simple de 'survie' ('protection de la biodiversité' en quelque sorte, défense de la basquitude, c.a.d de la race basque en voie de disparition etc.), et bien je deviens tranquilement et doucement... mais sûrement.. un desouchien vrai quand même.
Il ne faut pas abandonner notre race... Il ne faut pas insulter Dieu !

Il ne faut pas noyer, atrophier, amputer... les AFFINITÉS. Sens dificilement définissable mais réalité scientifique, physique, biologique, indéniable et reconnue, importante... Dit plus rationnellement.

K.Seba a quand même le mérite de mettre ce sujet là sur la table. D'autre part Ulver, qui parfois me fais bondir de désaccord, en a pondu de sécré bonnes à propos des questions à poser à l'homme Soral. Au coeur du problème.
Mais sinon OK avec tout ton post quand même.

Ingo., salut !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/30/2409-les-montres-de-sarkozy&cos=1

Lu sur le forum des soraliens :
"Vous voulez du travail ? VOUS AUREZ DU TRAVAIL !
Vous voulez du pognon ? VOUS AUREZ DU TRAVAIL ! "

Taurus post9 : waoh, grande classe !!

Infâme Dag'r post6 : Drôle !! Dag'r drôle !!! ah la la !
Pierre blanche !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Denis l. , c'est vous qui délirez. Tout est dans les registres du commerce. Il arrive un point où votre négationisme extrème vois rencontre mur : il faut vous réveiller : "les Juifs représentaient à peine 5 % des marchands impliqués dans le commerce triangulaire", est-ce que vous voyez à quel point c'est VOUS qui délirez avec des fantaisies pareilles ?
J'ai survollé ce midi vos prise de bec avec Ingomer sur Catholique vs protestants : même surdité, même cécité : vous nous ressortez les pires poncifs francmacs (français), avec des protestants qui n'aggressaient jamais en premier etc. Totalement délirant. Puéril. Je vous attends sur ce débats là si vous voulez, moi aussi avec des sources 'délirantes' comme ça, des trucs 'tradis extatiques' bien sûr qui évidemment 'racontent n'importe quoi'. Marre de devoir montrer patte blanche 5 fois à chaque fois qu'on dit un truc hors format ARTE/Orange, même chez fdesouche.. Marre !
Ouvrez les yeux et mettez donc plus de considération envers vos contradicteurs. Votre comportement devient clinique.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[posté cette nuit pendant que la maintenance taffait sur le site...]

@ Denis l. : les francmaques y ont à voir en tant que sélectioneurs de l'histoire scolaire, au XIXè siècle . Les épais poncifs que vous reprenez. (Gentils protestants désarmés, chassés. Tyrans catholiques demi-dingues et dégénérés, etc.)

"je dis que si les protestants avaient gagné, ils auraient été aussi brutaux que .."
Mais ils ONT gagnés et ils ONT été ultra brutaux ! comme avec les indiens d'Amérique genre. Dans énormément de villes, mais à Paris ça a loupé (une certaine Saint B.) Lisez donc le petit recueil (rouge..) historique édité cette année "Frères réforméssi vous saviez.. Ephéméride des guerres de religion"' de Vincent Beurtheret, chez AMDG éditions 25€.

"Poignardez, pourfendez et égorgez. Si vous y trouvez la mort, tant mieux pour vous ; jamais vous ne pourrez trouver mort qui fasse mieux votre salut." C'est de Martin Luther.
Il est exact que les bûchers furent peu nombreux !

Mais qu'est-ce qui vous empèche de considérer sérieusement vos contradicteurs sur fdesouche ?

Je pioche dans le bouquin au hasard quasi :
1567
-29 septembre : (y a des 'évenements' tous les dix jours en moyenne) Michelades de Nîmes : le jour de la saint Michel, l'ordre est donné d'arrêter les principaux catholiques. Des milices se foment aux cris de "Tue, Tue" ou de "Tue les papistes". Les portes de la villes sont FERMÉES [mes capitales -l'o.s.] pour empêcher les catholiques de s'enfuir. Le capitaine Bouillargues force l'évèché et le livre à ses hommes tandis que d'autres bandes armées pillent toutes les églises. A la Cathédrale, les autels, les stalles, les croix, les ornements sont cassés et brûlés sur place ainsi que la bibliothèque. Les maisons des papistes sont aussi dévastées.
Les catholiques sont regroupés à l'Hotel de Ville puis menés dans la cour de l'évéché pour y être égorgés en commençant par les prètres. Les corps sont dépouillés et jetés dans un puits*. Et le chroniqueur, Adolphe de Pontécoulant, précise que les protestants les plus distingués participent à ces massacres. Les meneurs dont Antoine de Brueys seigneur de Souvignargues, sont condamnés à mort puis amnistiés (cf http://perso.orange.fr/mike.morice/Brueys/Ascendance/AscendanceBrueys.htm )
- 1ier Octobre : les calvinistes pillent l'abbaye de Cluny et emportent la bibliothèque.
Et ceatera.
(* : les cadavres ont été retrouvés lors de la récente restauration de la cathédràle et laissés sur place)

survol....

Quand à vos "5 % " de commerçant juifs dans le 'commerce triangulaire' (vous comptez les marchands de clous pour les réparation navales j'imagine), on remarquera que les textes surabondants ci dessus l'ont facilement infirmé. On ne devient pas "le roi de Bordeaux' en étant 'hors jeu à 5%', de même qu'on ne rend pas caducq un arrêté d'expulsion du roi Louis XIV, nos frères réformés en savent quelque chose, sans une certaine importance toute 'politique locale'...

Mais je fatigue et m'en vais survoler ailleurs.

Bonne nuit à vous tous, guérissez vos monomanias tous !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Le-FN-contre-le-Venezuela-p24905.htm#24905

@ Snake : ce n'est pas un papier argumenté, c'est une brève de huit lignes et quart. Que des faits: interdiction, réactions manifs et déclaration de la présidence chilienne. Seul la dernière phrase, avec "Hugo Chavez déroule la logorrhée marxiste", 'argumente'...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 1ier juillet 07

http://www.fdesouche.com/index.php?2007/06/27/2379-niafles-la-chasse-aux-cathos-s-accentue&cos=1

Un peu de précisions niaflaises, sur les évènements. (je reproduis le papier, que vous pouvez lire avec caractères gras et italiques, là : http://soleil151.free.fr/niafles/2007-06-28%20Ouest%20France%20Reponse.htm ) //////////////////////////////////////////////////////

Ce qu’il faut rectifier dans l’article de Ouest-France du 28 juin 2007



Daniel Gendry, premier adjoint au maire de Niafles, déclare qu’il n’allait pas pouvoir maintenir le calme bien longtemps dans le village du sud de la Mayenne si les occupants n’étaient pas « rapidement et définitivement délogés ».



Langue de bois de M. Gendry ou mauvaise information du Ouest-France ?

En effet, dans le journal Ouest-France, nous voyons M. Gendry en compagnie de M. Montécot (une photographie du dimanche pour illustrer ce qui s’est passé dans la nuit du mardi au mercredi…). On les voit bonshommes et rigolards.

Heureusement, dans le Haut Anjou du vendredi 29, nous voyons ce même M. Gendry, bien que de dos mais facilement reconnaissable en comparant les deux photos, en pleine action d’agression des jeunes fidèles de l’église, qui en gardaient la porte.



Curieux M. Gendry qui, dans l’article de Ouest-France toujours, déclare : « Nous aussi on est des catholiques pratiquants ! Mais cette situation est impensable. »

Depuis quand et où M. Gendry pratique sa religion ?

La seule que nous lui avons vu pratiquer, plusieurs témoins peuvent en attester formellement, ce sont les rites de sorcellerie effectués le mardi 26 vers 17 heures autour de l’église par une personne que nous ne connaissons pas, en sa compagnie, tandis que les témoins ont entendu distinctement « Avec ça, ils vont sortir ».

Deux fidèles gardiens de l’église peuvent aussi témoigner qu’en sortant, un sort satanique leur a été jeté par geste.

Si M. Gendry est catholique, on peut constater qu’il pratiquait une autre religion ce jour-là. Et que s’il juge la situation impensable, il a su assez bien l’organiser.



Il est également dit que « de leur côté, le vicaire général de Laval et l’Abbé Thirault, de Craon, se rendent sur place. Histoire de calmer les esprits ».

La chose est vraie. Mais partiellement. En effet, c’est à l’appel d’un des fidèles de la paroisse, pressentant des événements très forts durant la nuit, que l’Abbé Thirault s’est rendu sur place pour calmer les esprits des émeutiers manifestant dehors. Et c’est lui qui a pris l’initiative d’appeler le vicaire général, à qui les occupants ont cependant refusé l’entrée de l’église, par manque de confiance en lui.

L’article omet totalement une information de très grande importance. C’est que lorsque l’Abbé Thirault est sorti de l’église, qu’il est allé dire aux émeutiers qu’ils étaient dans la totale illégalité en interférant dans un conflit qui ne regardait que l’Evêque et les fidèles et qu’ils feraient mieux de rentrer chez eux, il fut alors conspué.

L’Abbé Thirault est pourtant l’autorité ecclésiastique que les « Niaflais » déclarent vouloir rétablir dans « leur » église, puisqu’il est le curé de Craon dont dépend Saint Martin de Niafles.

En défonçant les portes de « leur » église, les administrés « niaflais » détruisent le bien qu’ils prétendent défendre, et en conspuant leur curé, les « catholiques » niaflais dénigrent l’autorité qu’ils prétendent reconnaître et vouloir rétablir.

Dans Ouest-France toujours, il est dit que la gendarmerie a fait « sortir les occupants par une porte dérobée ».

Il serait certainement plus juste de préciser que les occupants, et c’est la réalité, ont saisi l’opportunité donnée par les gendarmes eux-mêmes, de sortir sous leur protection pour éviter d’être lynchés par les forcenés.



« On n’est pas des casseurs de curé » déclare encore M. Gendry.

Toujours est-il que dans cette affaire, M. l’Abbé Néri a été bousculé le dimanche, et M. l’Abbé Thirault hué cette nuit-là.

Que se serait-il passé si la gendarmerie n’avait pas été présente ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Ingomer : oui ce serait vraiment bien de se retrouver à Niafles.
Ca m'est impossible en ce moment, à coup sûr ce week-end. J'habite l'Allier ('Auvergne), ne peux guère me déplacer. Enfin, à voir... Niafles va rester un point de ralliement j'en suis sûr. A relancer. Voir ce qu'en dira le blog ci-dessus, des résistants niaflais.
http://soleil151.free.fr/niafles/index.htm
Et aussi le blog de David Fontey, qui a l'air de suivre tout ça :
http://davidfontey.blogspot.com/


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 2 juil 07

http://www.fdesouche.com/Societe/Bienvenue.html#jc_writeComment

"tu vas sur gravatar.com et tu suis les instructions en utilisant le même email que pour FDesouche."
C'est fait, sur gravatar y reconnaissent mon image, j'utilise tjrs la même adresse email et j'ai rebouté déjà.
Alors mon O.S-qui-coure il est où ?

ps : j'ajoute que si il y a une fonction qui serait bien à introduire sur cette V3, ce serait de pouvoir éditer ses messages, propres.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Politique/Seminaire-sur-l-immigration-en-Sicile-pour-la-droite-nationale-europeenne.html#jc_writeComment

C'est d'avoir un groupe parlementaire à l'assemblée de Bruxelles qui permet ce genre de manif. On commence tout juste à voir les fruits. Et Gollnisch est aux manettes...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


@ Tyler
Une fois inscrit sur gravatar.com tu te 'log in'. Tapes ton adresse email et le mot de passe ('password') que tu as reçu par courriel.
Tu tombes alors sur ta page perso et tu doit ajouter ton image, ton avatar ('gravatar' ici...)
Cliques sur "add a new one" dans la phrase : "Choose a gravatar for the selected email or add a new one"
La page suivante te demande où chercher l'image : soit sur le disque de ton PC, soit sur internet. Mettons que comme moi ce soit sur ton PC : cliques sur "My computer's hard drive".
Là il faut rentrer le nom complet du fichier, avec le chemin d'accès : le mieu est de le faire remplir ça lui même en clicquant sur "parcourir".
Trouve l'image quer tu veut en parcourrant et clicques 'ouvri'. Le champs "file" est maintenant rempli avec le nom complet du fichier. Clicques sur 'next'. ('cancel', c'est 'annuler').
Là il y a une page zarbi oèu un courseur tu permet de zoom dans ton image, et avec la souris tu peux même bouger la fenètre à l'interieur de ton image. Bon moi, j'ai pris le fichier en totalité , en dézoomant à fond, curseur tout à gauche. Cliques sur "crop" (= découpe, taille)
Le truc te demandes ensuite quel 'rate' tu veux pour ton avatar. Quelle catégorie déclarée genre. "X rated" c'est si tu déclare que c'est un truc cochon qui ne seras affiché que dans les blog "x rated" eux-même, et il y a d'autre catégorie aussi. Si comme moi tu veux qu'il soit visible partout et par tous, cliques sur "G".
Tu retombes alors sur la première page, celle 'perso. Cliques sur ta photo.
Une page te demande de confirmer ('confirm') ou d'annuler ('cancel'). confirme situ est content.
Normalement c'est tout. Tu vois ton avatar à côté de ton adresse email dans la page 'perso', tout va bien.
Normelement ça marche, mais moi ce matin ça ne voulait pas marcher, même en rebootant l'ordinateur. Puis (j'ai tout recommencé), ça a marché. Je ne sais pas pourquoi... cf post 11h16)

Voilà, ça va finir par marcher...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=26425&id_forum=1445858&var_mode=recalcul#commentaire1445858

Interdire l'haleine dans les lieux publics ?


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 3 juil07

http://www.fdesouche.com/Videos/Belgique-terre-d-asile.html#jc_writeComment

Le vieillissement de la population n'est en rien une fatalité. Ni même un désastre d'ailleurs, si vous y réfléchissez bien. Ce "Vieillissement de la population" dans son écrin systématique de "Solution au problème du vieillissement de la population" est un hochet du surréalisme appliqué, la pub moderne, la comm 'de gouvernement'.
Réfléchissez-y : la population ne 'vieillit' pas, il y a des jeunes, des gamins, des bébé, des ieuvs, divers âges mûrs etc. Qu'il y ait en proportion plus de vieux n'est pas synonyme d'un "viellissement" de la population : les jeunes restent jeunes !! et ils sont nombreux ! Y'a plus de vieux c'est tout. Ce n'est pas 'la population' qui viellit. (la population blanche biensur, de tradition, de 'l'ancien temps' etc., avec les chevaliers en armures et 'les femmes' coincées entre la cuisine et l'église (tu parles!)(on produisait localement c'est tout, le travail était chez soi! une maisonnée, la votre où celle des riches voisins ou vous alliez 'travailler' souvent, produisait du linge tricotté, des fruits et légumes, de l'éducation, des soins, de la restauration et même de l'énergie.. Quand à l'Eglise, je vous laisse apprécier 'la libération' que nous inflige l'abandon de ces 'corrections morales' qu'étaiant la messe, le cathé, confessions et autres pratiques chrétiennes populaires. Aujourd'hui c'est l'esclavage de l'envie, le jalousement féroce de tous les instants, comme à l'Île de Pâques période terminale, et la peur...) Ce n'est pas 'la population' qui viellit disais-je, ce n'est pas notre population 'qui va bientôt mourrir', comme nous injectent quotidiennement les esprits du temps pisseux et leurs sorciers.

Même chose avec 'la dénatalité' : d'abord il n'y a aucune fatalité, il suffit de baiser et de vouloir fonder famille, ce qui se maintient facilement. Se retrouvera toujours. Et puis, même si l'épicier du coin préfère une clientelle toujours plus nombreuse, ce n'est pas un drâme. Ce n'est pas la fin de la France, un taux de fécondité passagèrement moyen. C'est comme ça c'est l'hisdtoire du pays qui courre et ça va continuer derrière. On n'est pas 'en voie de disparition' du tout, et donc l'immigration de masse, ce réel renouvellement (changement) de population n'est en rien une 'solution au problème de'.


J'ai bien compris que, entretenu avec malveillance et/ou 'malchance', une disparition de peuple, de 'race française', ou de race nicoise, peut hélàs être réalisée. Il faut donc y parer, mais de grâce cesser de gober tout rond ces infects "vieillissement de la population" et son sous-entendu 'de gouvernement' : "la population actuelle meure, c'est un fait. Elle disparait. Comme tous les viocs elle va bientôt 'disparaitre'. Regardez les chiffres du binoclard enblouse blanche !!" C'est Bonux, carrément, époque Orange-Unik...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Actu-Up-Vs-Gay-Lib.html

Vidéo 3 "Moins-de-CRS, plus-de-Ka-Resses!" d'un ton haineux et vindicatif et... forcé. C'est lamentable, nullissime, et les autres slogans lisibles sur la présentation dailymotion tristes et surtout bêtes à pleurer.

Et bloquer le char diabolisé de Gay-lib, mais qu'ils sont cons c'est pas possible...

Tiens, salut amical et cordial soutient aux vraix pédés, conscients ô combien qu'ils ne sont pas des exemples sociétaux, même si il n'ont point honte de leurs goûts, qui regardent ça consternés... Et de loin évidemment.

Quant à Gay-lib avec leur sauterie "Marie-Antoinette" dans les jardins de Versailles cet automne, avec guillotine sur le flyer et luxure macarons pastels à la gentiane et à la rose sur place, c'était pas mieux...
Les voilà maintenant diabolisés, dieu que c'est triste...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Le-programme-liberal-du-FNJ-p25065.htm#25065

La liberté économique est comme une ode à la nature, il faut laisser faire. Savoir seulement que l'homme, que j'appelle plus simplement l'homme chrétien, a une possibilité et peut-être un devoir de 'jardiner', tout ça. Pas question d'interdire la libre sauvegerie : n'oubliez pas que dans l'histoire de "la liberté du renard dans le poulailler", ce qui craint c'est le poulailler... pas qu'il existe renard, ou qu'il existe poules. Bref l'homme n'a pas à laisser faire le T-Rex dans nos cavernes (c'est historique), il doit 'jardiner', mais 'se baser d'abord sur la valeur égalité', c'est, hm, construire des poulaillers...



Je simplifie un peu trop - il nous faux des 'niches', des gestion sociales etc -, mais il n'y a pas à faire un caca nerveu parce que le FNJ a le projet de libéraliser la création économique. N'oublions pas que le FN est un parti de la responsabilité en milieu sauvage, et qu'il est nationaliste. Ne vous zinquiétez donc pas, évidemment qu'il compte utiliser l'Etat, le faire jouer à divers (tous) les niveaux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/-p25076.htm#25076

[quote]Car il n'y a rien de plus injuste et inégalitaire que l'héritage. [/quote]

L'héritage n'est que justice. C'est comme 'mettre bas', c'est un droit naturel.

Voyons ce qu'en dit le bon Victor, accompagné de son acceptation de travail et propriété, en peu de lignes que je fais totalement miennes. C'est extrait des "Deux républiques", texte d'un placard ( http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Les-deux-republiques-placard-electoral-de-Victor-Hugo-t174.htm?highlight=hugo ) électoral du jeune V.Hugo candidat à la députation, que j'avais pris grand plaisir à vous placarder dans la f... euh dans le forum ici mes bons amis, soraliens (moi aussi!!!), le jour de mon inscription ici parmi vos lanternes crûes... Il s'agit dans cet extrait de la 'bonne' république, celle qui...



[quote]...partira de ce principe qu’il faut que tout homme commence par le travail et finisse par la propriété, assurera en conséquence la propriété comme la représentation du travail accompli, et le travail comme l’élément de la propriété future ; respectera l’héritage, qui n’est autre chose que la main du père tendue aux enfants à travers le mur du tombeau ;[/quote]



C'est un droit naturel, que de donner la main à sa progéniture personnelle à travers le mur du tombeau... Les squatteurs n'ont rien à faire dans ces affaires.

Oui, vu les inégalités sociales, il est bon que l'état - municipal, régional, national, continental et mondial, ces cinq 'états' donc - taxent une part à chaque transmission d'héritage, dans un but d'utilisation collective neutre. Mais une simple part, modeste. Le reste est privé et ne vous regarde pas, c'est comme mes gosses. J'ajoute que ce n'est pas en squatant la totalité des héritages que vous empêcherez les zinégalités sociales de perdurer. Ca se glisse partout ça, dans le niveau de conversation à table, l'existance même de ces conversations à tables, familiales, avec un vrai papa et une vraie maman, DES frères et soeurs, etc. Dans le privilège d'une contrainte religieuse, ou non. Etc.

D'ailleurs, la vie elle même est faite d'inégalités, du mouvement et retour entre excès et pénuries.

La taxe à l'héritage est beaucoup trop importante, il faut la réduire. La taxe à l'héritage a été la vache à lait républicaine, le truc pour se faire élire sans fâcher les réseaux (anti-chrétiens, avec toujours la vision 'noblesse' en tête pour figurer le 'problème')

L'égalité des chances, celle qui est nécessaire, est une égalité en droits. Pas en faits. Sinon c'est la mort.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Le-programme-liberal-du-FNJ-p25117.htm#25117

Il est vrai que l'égalité "des chances", est la porte ouverte à toutes les ambiguités.
Ce n'est pas vraiment l'égalité "en droits", c'est plus "en faits" quand même. (les chances doivent être réelles, constatées etc.) Et donc j'y suis plutôt opposé. Mais l'égalité "des chances" se rapproche quand même plus de cette égalité "en droits", parce que "des chances" porte sur les potentialités, comme "en droits", et donc est différente du socialiste dur et réel "en faits".
Je maintiens mon opinion catégorique contre le "en faits" exposée plus haut, mais j'ai plutôt eut tord de l'appliquer à "des chances", vu la nuance exposée ci-dessus.

Mais, comme évoqué rapidement, dans notre monde actuel de shamanes gastriks Oranges-Unik, "égalité des chances" est en fait un cache-sexe, un hochet pour amener en flûtes le troupeau de rats vers les... poulaillers. Là où le renard veille, peinturluré en pentagramme basketteur.

Ceci dit je vais lire vos commentaires maintenant!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="Sebsebforce"]Les problèmes de notre société ne sont pas des problèmes d'argent, mais des problèmes de valeurs et de projet.[/quote]

Tout à fait d'accord.
La capacité à monter des projets, à s'associer sur un projet (autre que "on va tous les niké" et "max de tunes sans rien faire d'autre que prendre la place bonne "), projet individuel, collectif, entreprenorial ou politique. Nada, fini, basta. C'était l'ancien temps ça.
Projet politique ? ah ! impossible ! nul ! nazi !
Projet de cultiver et vendre des carottes ? Ouaiiiis... Il te faut possêder un canton minimum, ou deux, des parts boursières substentielles dans la grande distribution, un flotte de semi-remorques, un projet concocté par un cabinet 'd'affaire'... et le banquier t'avanceras, ravi, des milliards. Rêve...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="Kamo"]c'est que l'inégalité qu'il entraine est fondée sur la naissance, pas sur le mérite (car je n'ai rien contre une certaine inégalité fondée sur le mérite, je ne suis pas un égalitariste forcené).[/quote]



Et pourquoi pas une certaine inégalité sur la naissance, aussi ? (en 'faits'). Que les enfants ressemblent à leur parents, tout simplement, même sociologiquement donc.. Ce n'est pas un archaïsme erroné à éradiquer....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="Kamo"] Il n'y a aucune raison qu'un enfant puisse profiter du travail réalisé par un autre, chacun doit se construire par lui-même. [/quote]



Ben.. si justement, s'il est un enfant justement, fils à son père.. (ou sa mère bsr, pas le pb ici.)

L'enfant ne s'est pas construit lui-même, justement... Il a bien fallu que papa et maman le travaille...



Il est bon de remettre les pendules à leur à chaque génération, de remettre tout ce petit monde à égalité, oui, certes oui. C'est d'ailleurs ce que Dieu fait, fort bien. (les plus andouilles peuvent surgir au sein des meilleures familles, les plus dépensiers etc.) Mais il ne faut pas exagérer dans l'égalitarisme : l'enfant profite forcément du travail effectué par un autre, par ses parents. Justement, uniquement.

Oh, puis qu'il profite aussi du travail de ses voisins, qui ont préché le cathéchisme alentour, plus et autrement qu'ailleurs, qui ont construit le pont sur le Valençon, asséché le marais, bû à la santé des arbres et 'travaillé' la petite, là...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/06/26/le-pape-a-33-tours.html

Je crois que nous avons un grand pape....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Le-programme-liberal-du-FNJ-p25136.htm#25136

[quote="laurent666"]

Si Dieu fait parfois naître un crétin dans une des meilleure famille, on ne voit pas pourquoi la société humaine devrait, elle, construire une loi inconditionnelle de donation du patrimoine économique à l'enfant crétin (ou pas, d'ailleurs).[/quote]



Ben si, parce que l'enfant est lui-même une transmission. L'aspect 'fric' va avec. Il n'est pas étranger à 'l'édifice moral'. Même si une certaine ponction étatique est normale au passage. Enfin, la phrase a retenir de moi sur ce sujet est :

"Que les enfants ressemblent à leur parents, tout simplement, même sociologiquement donc.. "

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Toujours pas convaincu....

Les gens qui sont contre la 'death tax', ne jouent pas pour les 0,1% les plus riches, ils jouent pour eux-mêmes, à savoir leurs projets, dans le temps. La captation d'héritage est une coupure, temporelle.

Une 'death tax', c'est l'assurance que des taxeurs viendront fouiller votre leg, celui précisemment qui devrait perdurer après vous.

Les 0,1% les plus riches, eux à l'instards de Bill Gates acceptent de se faire ultra taxer, parce qu'ils sont hors normes et ont TROP d'argent. Ca tombe et ça afflue quoi ils fassent... Le reste, les gens normaux, aiment palper leurs fric bien gagné, et le transmettre aussi.

Quelqu'un qui le reçoit d'héritage, de même, en claque mais aussi en vénère.

Rien n'est simple.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 4 juil 07

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=26496&id_forum=1447278&var_mode=recalcul#commentaire1447278

Tout ce qui ignore Bernard Lugan sur la question est à jeter.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Vers-un-nouveau-Parti-p25218.htm#25218

"Lutte de classe" ???

Quelle drôle d'idée...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Les-bobos-commencent-a-flipper.html#jc_writeComment

C'est vrai ça fait peur : le poids de toute cette éducation helléno-judéo-romano-chrétienne qui l'étouffe ce gamin, qui ne demande qu'à s'ouvrir à sa spontanéïté en fait, l'enfer du cathé, la chappe de plomb de la bien pensance... les souliers qu'y faut pas abimer tout ça... tout ce rigorisme qui entrave.

Qui entrave quoi ?

Au fait, on a bien récupéré Infâme Dagor, mais Ingomer il est où ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


"Extrème droite" ?, "révisioniste" ??

C'est tout ce que vous avez en tête pour un prolétaire de la preuve (i.e universitaire) de cette qualité ? Mais dans quel univers mental vivez-vous ?

"Extrème droite" ?, "révisioniste" ??

C'est tout ce que vous avez en tête pour un prolétaire de la preuve (i.e universitaire) de cette qualité ? Mais dans quel univers mental vivez-vous ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Hongrie 1949 ? C'est tout ce que vous avez trouvé pour se débarrasser d'un empêcheur de mentir en rond ?

Vipère lubrique peut-être ?

Mange-t-il les petits enfants tout crûs ou avec de la sauce beige ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=26506&id_forum=1447736&var_mode=recalcul#commentaire1447736

Les aménagements que vous décrivez, civils ou familiaux, indiquent un plus grand développement de cette région à l'époque que l'Afrique actuellement.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Monde/Pays-Bas-L-assistant-du-Pere-Noel-interdit-de-festivites.html#jc_writeComment

Sans fond. La connerie antiraciste est et sera sans fond.
De plus, pourquoi des petits enfants 'non blancs' devraient être 'plus' privés du plaisir de faire le petit-nègre en déconnant painturlurés avec du maquillage rigolo ? En quoi ça les mettraient mal à l'aise ? Faire le con déguisé en 'Pierre noir' ?
Et s'il sont noirs de chez noirs, ils peuvent encore déconner avec leurs camarades pareils avec un bon gros maquillage à la rigolotte poilante zigouilli, comme moi grimé en clown par exemple.

Cons, mais cons...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Politique/L-epouse-de-Nicolas-Sarkozy-rend-la-carte-bancaire-de-la-presidence.html#jc_writeComment

Ooooh...

Dommmmage.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Et si ma préférence à moi, c'est de me faire so.domiser par mon chien ?, y'a la vidéo aussi ?
'Mettant en scène', le 'couple' ?? Aah j'espère bien ! Aah parce que sinon, aah y vont m'entendre ! Au tribunal
Aah

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


(desouche...)

Ca doit être horrible...

La décision de justice qui contrecarre j'veux dire. Affreux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/07/04/le-laicisme-fanatique.html

N'y avait-il pas des "universités" dans le monde antique ? grec ? romain ?
L'ignare vulgaris comme moi et tant de mes semblables serait plutôt persuadé que oui... sans bien savoir d'ailleurs mais persuadé quoi..., que oui.
Il serait donc important, pour toute argumentation future sur ce sujet dont on va hélàs nous rabattre les oreilles, de bien clarifier la chose. Vous semblez être affirmatif, et il est vrai que ça peut être évident (catholique'='universel et savant), mais il faut certainement clarifier.
Même si cela semble ridiculement subalterne, cela va être hélas important, voire déterminant. Le type de la rue est persuadé que Université=laïc&républicain=antiquité gréco-latine.

Voilà ce que j'en dis, facile le sceant douillet sur coussin mien. Mais c'est indispensable il me semble.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

ps : merci d'être revenu parmi nous !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Societe/Haribo-raciste.html#jc_writeComment

@ Robin : bonjour bel inconnu...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Nan, j'vois juste que y'en a qui progressent vite dans la hiérarchie chez fdesouche...
Nan nan, j'suis pas jaloux.
Nan nan.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ach Günter, ja woll zétait le pon temps !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/07/motu-proprio-di.html#comments

N'oublions quand même pas qu'il est possible d'approcher Dieu hors de l'église, quand même, fut-ce grossièrement. Nous ne devons pas verser d'un extrème dans l'autre. L'église de Pierre est le meilleur chemin... celui qui guide en connaissance par Le chemin, Jésus...
Voilà ce que ma petite loupiote vascillante m'indique. Tout n'est pas à jeter dans l'oecuménisme non plus... Disons qu'il s'agit d'une sorte de sous-religion, ou d'une pré-religion. Mais 'dans le vrai'. Enfin...
Vive la réconciliation dans la Vérité !
Je ne pense pas que les derniers soubressauts hostiles prévaudront...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 5 juillet07

http://www.fdesouche.com/Videos/Haribo-raciste.html#jc_writeComment

"Crâne de Juppé", "Mèche en Giscard", "Corne Ségolène", "Aisselle Gigou", "Poil de Filon", "Carafe Jacquard", "Cerises Dati", "Balafres Borloo", "Joue de Hollande", Lait" Fabius".
Bon, j'pourrais continuer ainsi, yé pas l'temps.
Je cherchais le nom d'un ancien prems secrétaire du PCF pour mes pâtisseries above là, ben j'ai pas trouvé, mais en tapottant "PCF" je suis tombé sur deux belles :
- La première serait mieux sur le sujet "Act-up versus Gay-lib" : le PCF ne pouvait évidement pas laisser passez cette 'expression populaire' sans réagir... : "Le PCF participera à la Marche des fiertés LGBT, samedi 30 juin 2007 à 12h30" : http://www.pcf.fr/spip.php?article1725
- et la seconde, pour les esthètes, pour les gourmets : "Le manège enchanté de Pierre et Gilles" : http://www.humanite.fr/2007-06-30_Cultures_Le-manege-enchante-de-Pierre-et-Gilles Je vous en livre les prémières lignes : "Pour leur rétrospective au Jeu de paume, Pierre et Gilles nous accueillent, dès l’entrée, avec une installation pleine de fleurs artificielles et de boules de Noël dans laquelle ils se sont représentés comme des cosmonautes. Tels deux clones de Ken, compagnon de Barbie, ils se sont fait des visages sans âge qui, recouverts de scaphandres transparents, ont à voir avec les boules de neige de notre enfance.

Sur des murs couleurs layette, pleins de peluches, de paillettes et de Télétubbies, ils nous entraînent dans ..."

J'ai eu beaucoup de mal à couper l'extrait, la moindre virgule est jouissable...
C'est Thorez-Duclot-Marchais qui doivent être contents...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 6 juillet 07


http://www.fdesouche.com/Politique/Senegal-Rama-Yade-Zimet-l-Afrique-mon-objectif-ultime-un-jour-peut-etre.html#jc_writeComment

En sommes elle se construit une belle carrière... sénégalaise. Avec un joli passage parisien, attachée de presse chez Public Sénat, secrétaire d'état au gouvernement Sarkozy (euh, Fillon, mais bon..), un mari parigojuif, elle qui est fifille du principal bras-droit de feu le (grand) président Sédar-Sanghor... C'est "le but ultime".
Elle se verrait bien candidate puis présidente du Sénégal, genre, mais oui c'est ça, avec toute son aura 'de gouvernement' crédibilisée à Paris, la ville où ça 'crédibilise' à donf j'te dis vou-yaïe.

On sert à ça.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 7 juil 07

http://www.fdesouche.com/Religion/Lettre-du-pape-Benoit-XVI-aux-eveques-et-motu-proprio.html

Le progrès est réel, avec auelques garantie juridiques et surtout de la dédiabolisation modèle grande main !!
Benoît Seize s'annonce le grand pape que nous espérions tous, pour raisons diverses mais au secours de l'église.
Ses communications écrites sont des merveilles. Et il commence à agir. Après avoir de sa poitrine même porté la croix de Jésus en l'église sainte Sophie, mosquéïfiée depuis 1453, l'année dernière, il émet de motu proprio qui repeind les rideaux aujourd'hui.
De la bonne action au bon moment, et on a besoin de lui. Que Dieu lui prête longue vie !

"L’histoire de la liturgie est faite de croissance et de progrès, jamais de rupture. "

Et hop, encore une pépite. Il pleut !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Religion/Lettre-du-pape-Benoit-XVI-aux-eveques-et-motu-proprio.html

@ Dorr pour commencer : "Ce que nous combattons, c'est la crise de l'Eglise, telle est issue de V2..."

Là je veux contredire : le Motu proprio et sa lettre le présisent et j'ai toujours été d'accord : il n'y a pas de crise avec Paul VI- le nouveau 'rite', de moches licences se sont crues terribles, hélàs, mais pas de 'faux rites', du tout.
Moi peu compétitif mais néanmoins catho sérieux, je trouve que la belle lithurgie (saint Pie V) revient alors que l'efford d'inventovoté moderniste reste une belle enlaùbée, qui nous propusle. il est exact que l'antique doit participer, ce que Benoît seize explique aux gens. Applique aux cathos.

ah, Robin Wald : Et oui le centre Simon Rosenthal fait vr

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ robin [je reprends] : le centre Simon Rosenthal fait vraiment CHIER, qui s'inquiète de l'inquiétante dérive de la tambrouille non Ockrent-Kouchnerophile potentiellement chiante, de l'affreux doute, vilain, le Vatican : combien de panzerstaffeln, dans les caves secrètes dudit ? Hm ? Combien d'entrée l

Et si le Centre Simon*Wiesenthal "manquait de moyens", qui seraitcapable d'inonder les rédactions Europe1-France2 Nestlé-Halliburton-Wanadoo avec ces questions primordiales qui premières passenty avant tout ça d''abord là ?
Benoit Seize a-t-il renié ses engangement archéo-nazis de 1944 ? (pompier, genre)
Combien de temps va-t-il rester en liberté ? à gratter des 'motu proprio' rétrogrades et même pas sarko-gag-approuvés ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem


[Yo ça envoie tout seul depuis le nouveau desouche ouahou!]
Donc disais-je : Combien d'entrées crypto-nazie j'veux dire Himmel jouasse y'a bon le curé natür Kollabo ? Ahh ! ZERO curé Kollabo, lisez la carte des votes en 1932, c'est idem les juifs allemands pareils et les cathos, anti-nazis pour raisons morales, bien que politiquement différentes ( les cathos étaient en numéro 2 ("Comme une grenouille ! Je les écraserait comme une grenouille ! 'A.Hitler, 1935)) Donc disais-je,ZÉRO Cathos nazis, juste des roto-soleils à la Himmler et l'Adof hitler plus paysans donc moins cons opur ces choses là mais néanmoins 'politique', d'où les 'erreurs' bien chiffrées (cf R.Faur.risson)(si vous arrivez à cliquer dessus bandes de nazes, on est en Chine depuis 2005 faudrait réaliser.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Hm, bonne nuit, quoi

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Prions pour la conversion des juifs...

Organisons l'accueil sécurisé des Musulmans convertis à l'église réelle. Sachons les cloitrer contre leurs barbares grands frères, et tous coréligionaires, en particulier turcs. (en particulier, les autres s'y essaient aussi.). Vive le christ en amour certain !!!!

Chatouillons le protestant par la plante des pieds ... (le reste ça va!)

Il faut réintroduire la prière contre le diable systématiquement éructée lors de TOUTE messe Saint Pie Cinq ! : c'est de premièren importance, j'aimerais tant psalmodier ça ! à voix haute ! , tous les dimanches à midi !
(dans ton anus!)
Please !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ barbare : "...mais dans ce cas, il faut appel aux arabes car ce sont les seuls encore qui parlent l'Aramien.

Mais non imbécile, les musulmans parlent l'arabe : l'Araméen a été conservés par les savants, pas par les Arabes.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Robin : j'ai pas regarder le torche c... euh, je veux dire le reportage là. M'en fous : la connnection 'intégristes'-'anti-judaïques' (ah les imperatifs de la 'guerre de civilisations' alors ! sur des oeufs ! vazy les pincettes !) , 'Panzer Ratzinger' et "Ouais Mouloud Mostafa y nous ont traduit les Evangiles heureusement qu'ils sont là" (et vive la Turquie!), enfin toutes ces conneries niveau "l'Islam des lumières" (vu à la télé campagne française électorale 2007 début), "Moi mostafa je vous zapprends que la mafia turque n'est pas que judéolâtre, elle est "musulamne des lumières" t'y croit pas), et donc quand jaurais retrouver ce que je voukais dire (mes 'propos'), éh bé peut-être je réécerirai ce message, ou alors je vous passe un fax.


(ps : ciao. saturday, 23:51)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 8 juillet 07

http://www.fdesouche.com/Videos/Vers-un-Sangatte-2.html

C'est presqu'exactement le même sujet :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/07/la-commission-p.html
Président Sarko veut 'rénover les institutions', les 'réformer', institutions de la république nationale française, il forme une commission ad hoc (présidée par Balladur, comprenant le jeune Lang), devant présenter du concret votable pour fin de l'année début janvier au plus tard. C'est à dire EN MÊME TEMPS QUE LE VOTE DU MINI-TRAITÉ INSTITUANT LE SUPER-ÉTAT META-EUROPPÉEN.
C'est la liquidation finale.
A la hussarde, à la président Sarko. Début février c'est plié.
Plus de France.

Cependant que le sidérateur omnubile la galerie avec des "Jack Lang si je veux" si polémiques que maman a peur, que Cécilia rend sa carte prend le chéquier voyage privé (très privé) en première faire manger du Sushi classe 'de gouvernement' à ses chiots de classe pareille, achetes du temps de la carte et au lieu d'aller voter aux cantonales, tout ce vvvhouhlàlà sidérationiste jubilant du niouze-magazine vaseliné Ruquier, et au-delà de la simple arnaque sur Sangate ou 'les heure de cours de Français qui vont tout arranger, plus de problème d'immigration, ça y est y'en a plus" ; Président Sarko nous détruit définitivement, nous 'démonte', nous 'terminate', l'échelle politique nationale, l'entité politique nationale, française, la France.

Entre PM Couteau, Soral et Le Pen, et Gollnisch Martinez, et aussi YM Adeline le royaliste, et N Dupont-Aignan (s'il est sincère), et même le Chevènement réssuscité, voire d'autres encore, à gauche ou au-dessus, c'est ce semestre qu'il faut mener bataille.
Pas d'élections en vue, pas de réferendum, donc pas d'arène pré-installée, pas d'estrade pour secouer le pays... Mais pas de guéguerre non plus, pas de 'compromissions' ni d'aliance 'honteuses', juste un... front ?, enfin juste un cri, simple : "Non c'est non!" Et "Vive la France, terre politique !" ("Dieu en ses terres", dit à l'ancienne...)
La nation, espoir des peuples.
La France est son éternel champion.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Politique/Rama-Yade-est-elle-francaise.html#jc_allComments

J'en reviens à mon os du post du 6 23h16 ci-dessus : rapport la 'crédibilisette' et le stage 'de gouvernement' de la gazelle en carrière 100% sénégalaise, la Yade à Paris là, ainsi que du baton à décrédibiliser, analogue du fameux "baton à merdre" de Père Ubu :

Où l'on voit finalement, qu'une donzelle à peine débarquée attachée de presse à Public Sénat, mais dans le 'moove', dans la gouverne, la gouvernance des charmants qui gesticulent et esbrouffent à grandes pompes, qu'à 30 ans est finelement, et c'est être rationel que de le constater, plus "crédible", ou plus exactement "plus crédibilisée", qu'un .. Le Pen Jean-Marie..., 50 ans de pratique bravache du système politique français dans le c.., enfin au compteur quoi, "pas crédible" lui.
Enfin on se comprend : "pas crédibilisé", hein, plutôt... Nuance.

Rama Yade, 30 ans, fille de ministre sénégalais mais à peine colleuse d'autocollants et flyers quadrichromes pour raouts 'citoyens' auprès de Public Sénat Évènementiels, auprès de Public Sénat Relation Publiques: "crédible", de gouvernement et tout...

Et Jean-Marie Le Pen, 79 ans, attraction parlementaire dès les années cinquantes, ex étudiant en droit français pour commencer, cible favorite de tant d'intérêts politiques, renard, cerf, déjouant la meute sans pause, vieux routier de la chose publique française spécialisé sale temps, validé par l'épreuve: "pas crédible".

Toute l'élection 2007 expliquée d'un coup, là...

JMLP : "pas crédible", pas 'de gouvernement' le Front national néni, et Rama Yade "ah ouais quand j'les aurai assez vus les souchiens j'me casse toucher ma vraie carrière à Dakar" : "crédible".... ppfff j'me répète mais ça me les scie.

Et bien obligés de constater, frères, rationnellement. Reste à savoir ce que renferme ce truc actuel, ce monchouchou terrible, cette serviette titanesque de "crédible", "crédibilisé", "décrédibilisé", "pas crédible" etc.. Avec son nounours au cola : "de gouvernement".
Moi qui suis croyant tendance 'total catholicism", avec les anges et les grelots, tout ça... je dirais d'instinct que ça tient plus du hochet shamane, de tapete du sorcier, le tout en milieu plus ou moins mafieux. Soumets-toi ou je te décrédibilise.

Ici chez fdesouche.com on a eut Infâme Dagor pour nous l'illustrer et nous le brailler sans dévriller pendant six mois pleins : Le Pen 2007, c'était pas vraiment le dédiaboliser qu'il fallait, mais c'eût été le 'dé-décrédibiliser' en fait..., le crédibiliser quoi. Mais vu la tronche de l'Adversaire..., qui tient et gigotte son outil par lui-même fabriqué, pour lui-même évidemment, sa 'crédibilisette', son 'bâton à décrédibiliser'... c'était peine perdue peut-être. C'eût été jouer à un jeu de merdre où le grand sachant reigne en son marais glisseux.

La bataille continue...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Videos/Vers-un-Sangatte-2.html#jc_allComments

nota bene : royaliste, c'est royaliste. Si on veut parler d'un type qui soutient dingo-ségo, il faut dire 'royalien'.
Ah mais...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Religion/Lettre-du-pape-Benoit-XVI-aux-eveques-et-motu-proprio.html#jc_allComments

[quote] ...Mgr Hofmann, a déjà ordonné à ses prêtres d'ignorer le Motu Proprio.
et ce n'est qu'un début ! [/quote]

C'est peut-être le vilain qui me chatouille les plantes de pieds (en fait je suis très attaché à la messe de Paul VI, biscotte c'est la seule que j'ai jamais pratiqué), mais ça m'excite plutôt, de voir ces surréactions de la part 'd'un certain épiscopat'.
Je pense qu'au contraire, la marginalité est en train de changer de camps... juste et simplement avec ce très papal papier.
Un évèque qui s'empresse de déclarer aux alouettes qu'il faut ignorer la lettre même du pape, émise ce jour même, je trouve que ça commence très mal pour 'eux'. Ils gueuleraient que "nous cessons dorénavant d'être dans l'église catholique" ("vieil organe de droite") qu'il ne diraient pas autre chose, et ça ça veut dire au revoir. En Allemagne 'progressiste et traditionellement très indépendante de Rome', ou pas, c'est aurevoir les charlots, allez jouer au "V.U3 ("Vatican Unifié", hein, genre...), l'évèque a quand même dit plus ou moins qu'il se cassait. Alors que dans d'autres temps c'était mgr Lefèbvre... Vu l'exquise découpe dudit motu proprio bénédictin seiziène (sic), ces réactions achèvent de [s]décrédibiliser[/s] disqualifier l'église 'politisée', l'église dialectique etc., raisonnablement 'vouée à disparaître', c'est encore eux qui le disent le mieux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

D'accord avec bcp cependant : ça ne fait que commencer, l'effort je veux dire. (la 'bataille' ici ne m'intéresse pas. Elle est d'ailleurs hors sujet.)
Effort pour faire connaitre, aux prètres aux séminaristes et aux fidèles, la messe tridentine.
Ma petite idée aussi, profiter de la 'licence' de Vatican2 pour créer une messe reprenant moults ingrédiants de la Jean XXIII (i.e celle de st PieV).
Rien ne peut égaler 'la vraie', mais beaucoup peut être amélioré dans les formules actuelles. Ce n'est pas de l'entrisme dans mon esprit, je reste partisant sincère de l'effort de 'novation' décidé par V.2, etr donc je 'novationne', même si à l'examen presque tous les ingrédients de la 'tradi' vont naturellemnt y retrouver place :

- Génuflexion (c'est très 'in', très yoga, très corporelle quoi..)(je suis sérieux, et y tien bcp).

- Prières en latin. Pas toutes (surtout pas!) mais toujours une certaine part : pour que nous priions tous ensemble dans l'univers chaque dimanche avec les mêmes mots, ce qui est en soi déjà important (mais pas toutes!), et pour que des étrangers puisse s'inviter réellement à nos messe et y vraiment prier comme tous, en comprenant et prononçant pareil.

- prière contre le diable. A réintroduire d'urgence. (peut importe 'la version du rite' paul6 ou jean23 !) Urgence ! Pratique massive!

- Je vous salue Marie

- Chants grégoriens, version facile et assimilable, comme toujours je présume, pour le bon peuple des campagnes zet des chaines cablées. J'veux dire, un peu de d'effort sur le chant, en reprenant les anciens justement.
Et beaux.
Rien n'empèche en d'autres moments de taper dans les mains ou de chantouiller du Duteil-Lenormand après tout...

- Face à Dieu !! Je ne serais point 'intégriste', comme ils disent, sur ce point : j'espère qu'il y a moyen, religieusement parlant j'veux dire (et doctement), de composer. Mais, toujours dans mon idée, c'est à dire la messe 'moderne améliorée', certaines phases qui sont 'face au peuple' actuellement gagneraient à être 'face à Dieu' pour voir, de manière à faire que le prètre soit, je paraphrase de tête, comme une figure d'étrave à la tête de la nef, église et fidèles fendant la pompe du monde... Je ne saurais 'choisir', mais je suis sûr que le banissement actuel de tout 'dos au peuple' et une bêtise passagère. Quel que soit le type de messe pratiquée.


Voilà vous voyez qu'au total.... on y revient. Mais il me semble qu'une approche, à but de convergence, 'par Paul VI' serait très intéressante. Et potentiellement plus rapidement massive. Ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est le Verdun, c'est Stalingrad, c'est les Christéros mexicains contre l'étoile rouge, bleue et blanche du 'sens de l'histoire' 'de gouvernement' etc. Sortir de ces derniers 250 ans...

Et passer aux choses qui urgent, l'écrabouillage de masse d'âmes humaines, catastrophe sans précédent ayant lieux principalement sous nos contrées... mais aussi en Chine, mais aussi en Afrique, mais aussi partout.



(p.s. : inutile de vouloir me faire renoncer aux posts fleuves qui tombent comme ça parfois; ça tombe comme ça parfois. N'y changerez rien, laisse tomber.)
(il suffit de savoir s'arrêter... :-* )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Societe/V3.html

Bravo Homme Desouche. On les aura.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/07/06/ingerence.html

"J'ajoute que la CEDH n'a nul besoin de l'UE pour imposer sa volonté."
Certes... Si ce n'était point l'UE ce serait alors l'OTAN... en passant éventuellement par la précieuse case "The Crown", puisque le cas échoit.
Sans vouloir polémiquer à loisir, ni surflatter l'auteur (mais complimenter, oui!), je soutiens Yves Daoudal dans le choix de ses mots et de ses expressions. Le rendu de l'Omnivore serait d'ailleurs plus exact encore : "La grosse comission vient de faire là où encore on n'en veut pas. L'Europe en ses terres jardinées aux rares soignées ancestrales épandues au lisier euro-bruxellois. La couronne de Londres prète la main."
M'enfin je n'suis qu'un poëte...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/07/06/le-satanisme-dans-la-mode-forcement.html

On dit : "Je suis dans l'évènementiel."
Et le conseil d'administration paie fort cher "la prestation."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/Religion/Lettre-du-pape-Benoit-XVI-aux-eveques-et-motu-proprio.html#jc_allComments

Exact exact Gorr, mais je pensais qu'en mettant "comme ils disent" à côté, celà éviterais le malentendu. Ferais ça mieux la prochaine fois.
Au fait, les historiens révisionistes refusent catégoriquement de se dire "négationistes"...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 9 juil 07

http://www.fdesouche.com/Societe/V3.html#jc_allComments

J'ai le même problème que Bonnie, rapport la fenêtre pour poster un commentaire qui disparait. Par contre, pas besoin de me déconnecter-reconnecter, un simple coup de "actualiser" (ou "rafraichir" ou "refresh", F5 quoi) suffit. A chaque fois, là où il y avait "Vous devez être enregistré pour.."gnagna, un coup de F5 et hop, j'ai ma fenêtre de saisie pour le comm. Ce n'est pas normal mais ça marche bien, rapide sans trop s'em..pistrouiller.

//////////////////////////////////////

idem

test. P'tit comm de rien pour remettre bien l'adresse de mon blog perso, lequel n'apporte rien d'autre que la collection COMPLETE de tous mes posts (commentaires), ici ou là, partout sur la toile.
Là ça devrait marcher, il suffit de cliquer dessus pour voir...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Annulez-ces-elections-p25650.htm#25650

Silence assourdissant...
On ne dérange pas l'ambiance en marche, le fratra culte de la vénération processus démocratolâtre en branle 'inéluctable', on ne froisse pas la 'feuille de route', le talisman agité tel un hochet pour les fo-prètres verbeux qui prennent le pouvoir, depuis maintenant 15 ou 40 ans : la cérémonie salace démocratique doit ensencer le nouveau héros dans la turgescence mauve et éclairs blancs, les froufrous fumeux, les cartes bleue rendues au peuple, et la démission sécurisée à l'empire reignant.
Le conseil consitutionel..., les règles et quotas, décomptes et découpes, hein, c'était l'ancien temps.

Aujourd'hui on "s'essprime" en appuyant sur la tache lumineuse mimique , ou on 'choisit' du sofa par la zapette quelle tache lumineuse en couleur qui remue avec du son nous convient le mieux .

Bon, un peu maussade le lundi matin...
Vive l'espoir, c'est bon d'avoir des arguments qui s'empilent.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Annulez-ces-elections-p25654.htm#25654

Les changements démographiques sont énormes, et ils sont tus. On n'en parle pas, on ne gouverne pas. Les changements démographiques viennent d'invalider de fait deux élections législatives de la république française, particulièrement la dernière. Tels sont les changements démographiques actuels en France.

A ce point.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=26280&id_forum=1450859&var_mode=recalcul#commentaire1450859

Quels "dérapages" ?

N'était-ce pas simplement des phrases sensées, défendables et défendues ?? A défaut d'être posées, j'imagine...

Allez hop, voyez comme vous (l'auteur et ses semblables) pratiquez la sorcellerie, là où vous prétendez faire de l'info :

Ses "dérapages" l'ont "décrédibilisé" et donc ouf il est exclu, c'est bien normal petite crotte, à la cour princière. Mais en loucedé ses écris son "excitants", ce qui veut dire bien cons et inoffensifs comme la Cicciolina. Depuis, il est "revanchard" et donc "s'embrigade" aux phalanges blanches des chiens de guerres et au parti de la mimique hostile.

Voilà, shamaneries, chevrotines mauves 'de gouvernement'.

Moi j'ai viré FN à peu près en même temps que lui, Soral, aux élections 2002 devant un tel spectacle... (Guy Carlier qui passe des chants nazis en boucle sur France-Inter tous les midi en gueulant "Le Pen ! Le Pen!", les inscriptions d'urgences et de dernières minutes sur les listes électorales.. moi qui avait été exclu en 95 parce que je m'y étais pris 5 (cinq) mois à l'avance, "trop tard") (début janvier).

Et depuis, je n'ai fait que vérifier (http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/ , tombé en carafe une semaine avant le premier tour) en priorité à la source frontnational.com (http://www.frontnational.com/index.php , cliquez et visionnez les 20 minutes de Gollnisch analysant le 'non-traité, c'est définitif pour votre édification politique.) Par exemple en lisant leurs réguliers communiqués de presse, dont voici le dernier : http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1427

Enfin, je préferre la politique à la démission, donc je soutiens le FN. Soral j'aime bien, mais la lutte des classes c'est pour les ânes.

J'ajoute que c'st sur ce cher agoravox que j'ai lu (dans les commentaires libres bien sûr, pas dans les papiers "issus de" l'agorasoviet en plus processus), il y a quelques mois quand les espoirs étaient permis : "Quand les démocratie est bloquée au centre elle passe par les extrèmes."

Aucun commentaire: