lundi 1 octobre 2007

POSTÉ du 24 septembre au dimanche 30 septembre 07

Lundi 24 septembre 2007

http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Marine-Le-Pen-victime-d-une-grave-agression-t1979-40.htm#37344

Les identitaires niçois eux, on subit une attaque à la bombe ce weekend. Ca aurait pu être dramatique : http://fr.novopress.info/?p=9222

Pour ce qui est d'Hénin-Beaumont notre ami Jacques livre des détails qui croustillent sur son site : http://jacques.vassieux.free.fr/modules/news/article.php?storyid=410


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercresdi 26 septembre07

http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Une-theorie-futuriste-la-singularite-technologique-t1995.htm#37611

[quote]Il y parle de l'émergence des supers intelligences, des machines conscientes[/quote]

Lire absolument la page très récente qu'y consacre le scientifique et ingénieur et vulgarisateur Jean-Pierre Petit. C'est un peu militaire mais il n'y peut rien, il parle de ce qu'il se fait. Illustré et au coeur du problème, comme toujours (en sciences) avec le bon Jean-Pierre, du très sérieux sur ces choses là:
http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/big_dog.htm#29_8_07
remonter en haut de page.

Un homme prévenu valant plus qu'un prolétaire pentagrammé..


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Fadela-Amara-Rama-Yade-et-Houria-Bouteldja-t1422-60.htm#37619

Vous ne croyez pas si bien dire cher Thundaar. Elle est 'fille de', d'un bras droit du président sénégalais Leopold Sedar Senghor longuerment au pouvoir, auquel l'actuel président Wade vouerait "un haine tenace"...
(je cite de mémoire, mais bcp ici doivent être au courant.)

Or, je répète ce que je disais ce printemps chez fesouche à propos de cette "crédibilité" qui nous emmerde tantr ces temps-ci, et que je vais recoller plus loin pour les esthètes.
Mais disons aujourd'hui que :

J'ai bien l'impression que la jeune Rama Yade est entrain de s'enduire en ce moment de cette 'crédilibilté' 'de gouvernement' (i.e. sceau washingtonien), dans le but principal de faire carrière au Sénégal.
Où je le rappelle, elle est d'une famille 'du sérail' et très hostile au pouvoir en place. Donc, oui, exactement, elle va nous la faire - là bas, car ici elle ne fait que gaver son CV politico-médiatique 'de gouvernement', tout en servant Président Sarko - la Ioulia Timochenko nègre, nous télétaper le scandale 'démocratique' avec les flonflons Drukker-Téléthon-Nestlé-Orange, gacher du temps de la télévision du peuple avec des gnagnas sur "la révolution noire', et 'son égérie', 'de gouvernement' vous dis-je.

et là dessus, je vous colle ma prose du 8 juillet de cette année chez desouche, giclée en commentaire à l'angoissante question : "Rama Yade est-elle française ?" //////////////////////////////////////////////////////

(in : http://www.fdesouche.com/v3/index.php?option=com_content&task=view&id=81&Itemid=57 , 'à peine édité' ce jour)


[size=7]Ecrit par [/size][url=http://cloîtrons%20les%20convertis,%20pour%20l'amour%20du%20fils%20,%20jesus%20notre%20seigneur./][size=7]lOmnivore Sobriquet[/size][/url][size=7], 08, juillet 2007 | 21 h43 [/size]J'en reviens à mon os du post du 6 23h16 ci-dessus : rapport la 'crédibilisette' et le stage 'de gouvernement' de la gazelle en carrière 100% sénégalaise, la Yade à Paris là, ainsi que du "baton à décrédibiliser", analogue du fameux "baton à merdre" de Père Ubu :

Où l'on voit finalement, qu'une donzelle à peine débarquée attachée de presse à Public Sénat, mais 'dans le moove', dans la gouverne, la gouvernance des charmants qui gesticulent et esbrouffent à grandes pompes, qu'à 30 ans est finalement, et c'est être rationel que de le constater, plus "crédible" ou plus exactement "plus crédibilisée", qu'un .. Le Pen Jean-Marie... 50 ans de pratique bravache du système politique français dans le c.., enfin au compteur quoi, "pas crédible", lui.
Enfin on se comprend : "pas crédibilisé", hein, plutôt... Nuance.

Rama Yade : 30 ans, fille de ministre sénégalais mais à peine colleuse d'autocollants et [distributeuse de] flyers quadrichromes pour raouts 'citoyens' auprès de Public Sénat Évènementiels, auprès de Public Sénat Relation Publiques: "crédible", de gouvernement et tout et tout...

Et Jean-Marie Le Pen : 79 ans, attraction parlementaire dès les années cinquante, ex étudiant en droit français pour commencer, cible favorite de tant d'intérêts politiques, renard, cerf, déjouant la meute sans pause, vieux routier de la chose publique française spécialisé sale temps, validé par l'épreuve: "pas crédible".

Toute l'élection 2007 expliquée d'un coup, là...

JMLP : "pas crédible", pas 'de gouvernement' le Front national néni, et Rama Yade "ah ouais quand j'les aurai assez vus les souchiens j'me casse toucher ma vraie carrière à Dakar" : "crédible", elle.... ppfff j'me répète mais ça me les scie.

Et bien obligés de constater, frères, rationnellement. Reste à savoir ce que renferme ce truc actuel, ce monchouchou terrible, cette serviette titanesque de "crédible", "crédibilisé", "décrédibilisé", "pas crédible" etc.. Avec son nounours au cola : "de gouvernement".
Moi qui suis croyant tendance 'total catholicism", avec les anges et les grelots et tout ça... je dirais d'instinct que ça tient plus du hochet shamane, ce truc, de tapete du sorcier, le tout en milieu plus ou moins mafieux. Soumets-toi ou je te décrédibilise.

Ici chez fdesouche.com on a eut Infâme Dagor pour nous l'illustrer et nous le brailler sans dévriller pendant six mois pleins... Le Pen 2007, c'était pas vraiment le dédiaboliser qu'il fallait, mais c'eût été le 'dé-décrédibiliser' en fait..., le crédibiliser quoi. [qu'il aurait fallu. Avoir 'le bandeau des sponsorts en bas des affiches' en quelques sorte... bien que le programme politique FN soit justement orthogonal à ça...]
Mais vu la tronche de l'Adversaire..., qui tient et gigotte son outil par lui-même fabriqué, pour lui-même évidemment, sa 'crédibilisette', son 'bâton à décrédibiliser'... c'était peine perdue peut-être. C'eût été jouer à un jeu de merdre où le grand sachant reigne en son marais glisseux.

La bataille continue...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Christianisme-vs-paganisme-the-final-fight-t1976-60.htm#37624

Très belle émission hier soir sur Radio Courtiosie, qui parlait justement de ce sujet.
Elle était consacré à Alexis Arette, auteur notemment de :
"Les dieux du crépuscule", Editions Godefroy de Bouillon,
"Les damnés de la terre", idem,
et surtout un tout récent avec un titre comme "Lettres d'un paysan chrétien à son ami païen", probablement aux mêmes éditions.
Que je cours acheter....

Ca a causé très profond, et pas mal d'Alain de Benoist et de divers paganismes. Entre autre... ("Le polythéisme, cette forme dégradée des qualités de Dieu" [du monothéïsme...], et bcp de considéerations sur l'Ancien Testament et les autres texets sacré etc.)

Si quelqu'un avait l'enregistrement...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/L-islam-et-le-mouvement-national-Christian-Bouchet-t1914-20.htm#37631

Je colle ici mon commentaire en plein sur ce sujet, égaré au milieu des 16 pages de discussion sur les journées d'UDT, visible là :

http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Premiere-universite-d-ete-EetR-8-et-9-Septembre-2007-t1565-200.htm

[ici légèrement édité voire réécrit par endroits.]

[...]
Pour ce qui est de son intervention proprement dite, à Christian Bouchet, ce qui m'a dérangé est qu'il considérait l'islam comme une chapelle comme une autre, une crêmerie comme une autre, avec son enseigne verte. Faisant fi de ce que raconte ladite crêmerie.

A savoir que le monde doit être transformé en crèmerie verte, et TOUS le monde en gardien de cette crèmerie. Votre voisin vérifie que vous faites votre travail de gardien de la crèmerie, du système... lequel règle chaque geste de votre vie et celle de vos voisins (sous votre surveillance), et prétend avoir une réponse déjà écrite à toutes les situations.
Avec le droit exclusif de tabasser et d'oppresser à loisir ceux qui s'amusent à aller encore ailleurs, dans des sous-crèmeries pas vertes dans des hangars souterrains, seuls autorisés, à peine tolérés par les 'brigades prolétariennes', vos voisins seuls détenteurs d'armes, les musulmans.

Je dis que prétendre une 'égalité dans la diversitude' est une sacré ignorance, la négation même de ladite crèmerie (l'Islam).

Je dis que croire en une mise en place d'une 'gentille ronde des crémeries égalitaires dans le respect citoyen' (et "françaises" les-dites crèmeries, en plus, vision de quelqu'un qui ne discerne ne pas entre certaines religions et une chaine de télévision monopole, un garde-chiourmes national, un opium 'nationalisé'. Comme disait Le Pen à cette même UDT, "tel un Madelin décrivant la nationalité comme un simple contrat d'exclusivité avec un simple fournisseur de setvices publics", je cite de mémoire.), que croire en cette 'gentille ronde des crèmeries' disais-je, ne peut se baser que sur un profond dédain des 'gens qui vont dans les crèmeries'... genre 'ça leur ira bien comme ça' des crèmeries gentillettes dans le respect 'des lumières', une gentillette ruelle des crèmeries, avec musique douce dans les hauts-parleur peut-être, tout à fait typique de sa pensée anticrémière maintes fois répétée sur son site, qui procède et génère de l'ignorance.

Moi je pense qu'il faut prendre en compte la nature des chosesv(croire en la vérité, quoi), et que ce qu'y est distribué dans les crèmeries a une importance certaine, vitale même pour tout un 'sous-prolétariat consommateur de crèmeries'...
Celui là même qui lutte contre la mise place de l'abattoir industriel global, de l'écrabouillat rigolard des âmes pré-pentagrammées, sous vos applaudissements...


Plus sprécisemment :
"Or le mal en ce début du XXI° siècle, ce n’est pas l’islam mais la société marchande,"
Voilà exactement ce que j'applaudis, et répète à satiété partout en me faisant traiter, par certains obtus, de nazislamiste mais oui. Ca n'égare cependant pas le jugement, d'avec qui je m'allie. Ce serait un peu comme, en 1933, vouloir créer une nouvelle monnaie allemande basée sur la production allemande, truc sympa, et faire une alliance aveugle avec le parti nazi, en annonant la mantra des cons : "la fin justifie les moyens."
De plus la 'société marchande' n'est qu'une hypertrophie passagère d'un éternel naturel, le commerce, là où l'Islam est un système totalitaire oppressif. (mais ne niant certes pas Dieu (le culte de Mammon est pire, c'est sûr. Donc on pourrait facilement écrire que, dans bien des régions du monde et dans bien des quartiers de par ici : Le mal en ce début de XXIe siècle ce n'est pas la société marchande mais c'est l'Islam.
Faites le test...

[...]

Vouloir accorder (maintenir) une liberté religieuse, c'est bien, mais il faut savoir qu'on autorise ainsi le progrès des ennemis de la liberté religieuse.

Ce qu'il faut, en plus, c'est faciliter, par l'Etat, la sortie de l'Islam pour quiconque le souhaite.
Des extrémistes disaient (disent encore...) "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté", moi je dis simplement :
"Pas d'égalitarisme religieux avec les ennemis de l'égalité entre croyants",
avec les ennemis de l'égalité pleine sur la place publique, de l'intégrité physique même, d'autres croyants qu'eux. Sans parler de prendre en compte la culture publique du pays en place, sa religion, son âme.

Ce qu'il faut, c'est garantir une stricte liberté religieuse pour chacun d'une part, mais décrêter un privilège de référent public pour la religion catholique, seule âme possible (c'est celle qui est là, en place.) Il faut choisir une 'résultante spirituelle'; la RATP a choisi le Zen - c'est leur affaire -, la France doit proclamer le catholicisme. Ca ne s'invente pas, ça se reconnait, et se proclame... Catholicisme, même en position privilégiée publique, qui est compatible avec les droits de l'homme et le la liberté religieuse, lui.

Non seulement la diversitude religieuse ne peut exister vraiment ni durer, et jamais elle ne saura nous tirer du consumérisme hédoniste décadent, rêgnant à l'heure actuelle. Mais l'Islam est par construction sa colonne de panzers la plus hostile, à cette liberté, et cette diversité, c'est le culte du lance-flamme et de la table rase à ce niveau là, son plus sûr éradicateur, consumérisme hédoniste décadent, avec gestion 'à la Kmehr rouge' (spirituelle) derrière. (spirituelle, 'normalement'. Mais s'il fallait regarder l'histoire...) C'est construit pour. Ce que je reproche à Bouchet, c'est d'en être encore au stade "Booaa, mettons une rue des crèmeries puisqu'ils aiment ça, genre avec des vieux pavés pierres apparentes et petites échoppes traditionnelles (??), Edith Piaf en fond sonore et du football reformulé entre, et qu'ils ne nous fassent plus chier (ces cons) ." C'est simplifié et c'est exagéré, mais c'est exact.

Beaucoup de bonnes choses nonobstant, dans son intervention.
_____________
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Amusante petite parenthèse, qui nous montre ce que donnent les liaisons entre Islam et grand capital...
Il est ici, il est partout. (et en celà ils sont tous les trois 'trotskistes', ou 'prolétariens' si vous voulez, car ils fonctionnent tous (et à mon avis Marx aussi...) selon ce principe aujourd'hui scientifiquement écarté que : "Pour durer l'erreur (le système) doit être imposée partout." C'est une grossiereté fossile... L'anecdote qui suit en est révélatrice...)
Où l'on voit que, grand capital ou 'mouvement national', l'Islam rationel et totalitaire est ch..., euh, est oppressant dans la vie publique aussi, forcément car tel est son message, d'être oppressant dans la vie publique.

Ca vient du Yves Daoudal de ce matin : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/09/26/delire-islamophile.html ///////////////////////////////////////////////////////////////

Délire islamophile

La boulangerie industrielle Gregg’s a installé, dans sa nouvelle usine de Glasgow, des toilettes réservées aux musulmans. Les employés, qui n’en reviennent pas, font remarquer qu’il n’y a pas un seul salarié musulman dans les locaux. La firme répond qu’une demande de toilettes réservées aux musulmans a été formulée dans d’autres implantations de Gregg’s, et donc qu’elle en installera partout.

L’Ecosse est en pointe dans le délire islamophile. En août dernier, les institutions hospitalières avaient interdit aux employés des hôpitaux de manger dans les locaux, et avait demandé que soient enlevés les distributeurs de nourriture et de boisson pendant la durée du ramadan.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

La ram'dam obligatoire, ah m'dame...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/09/26/kouchner-au-cfr.html

"L'OTAN n'est pas européenne."
"L'OTAN n'est pas plus européenne que la Turquie."
"Non à l'U.E. qui intègre l'OTAN et la Turquie."

Encore merci et bravo pour tout votre travail.
Et la justesse de vos vues...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/L-islam-et-le-mouvement-national-Christian-Bouchet-t1914-20.htm#37658

Oui, il y a bien une méthode 'musulmane' de faire ça... Je ne sais plus, ni si c'est dans le Coran ou dans les ajouts autour. De quel pied il faut pénétrer dans 'le coin', quel doigt utiliser etc. Il y a aussi une méthode musulmane d'accoucher, en accrochant madame par les poignets au plafond, et en tirant... Là encore, c'est du racontar (de famille, un soldat qui a appris ça en direct 'là bas', en Algérie). Mais ce n'ai pas de grasse plaisanteries sur du savoir parcélaire qui m'intéresse ici. Qui d'ailleurs ne sont probablement pas de mauvais conseils, de survie. Peut-être. (encore moins de ricaner sur les ablutions musulmanes.)

Je sais que les musulmans ont suffisement d'eux-mêmes d'interrogations sur le degré de précision qu'il est loisible d'accorder à leurs instructions coraniques, bref sur 'l'application' (qui est à l'Islam ce que l'exégèse est à la religion catholique : tout est dit là...), et que ce qu'ils demandent avant tout c'est de pouvoir le faire entre-eux, au calme et éventuellement au secret, sans se taper en permanence les secousses ventripotes vulgo-rigolardes médiatiques de l'étoile ruquière mauve et flash-bleutée, fréquente et répendue comme de l'euro-andouille médiatifiée... (ok ok je surchauffe là scusez.)

Non, et d'ailleurs je ne comprends pas cette revendication de 'chiottes musulmanes', c'était juste pour indiquer qu'un mercantilisme en série, industriel, s'accorde assez bien avec la nature totalitaire de l'Islam. C'est de la mécanique, de la simple mécanique. Il faut 'appliquer', ce que reprend à merveille le capitalisme industriel appeuré, et fondemmentalement incompétant face à l'Islam (il est athé, et d'ailleur ammoral.)

(A ce dernier propos, quelqu'un disait que "le communisme est instrinsèquement incapable de supporter la contestation en son sein (ou la non-collaboration, la dissidence), et le capitalisme lui est intrinsèquement incapable de discerner le banditisme en son sein." )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="amveat"]Mais il a oublié peut être ce qui devrait être l'essentiel : l'anticléricalisme, le combat de la Raison contre l'absurdité des religions...[/quote]

Le combat de la raison contre la religion est absurde.

(tenez, un peu de Linceul de Turin pour commencer, à vous débeurdiner en douceur... Toujours aussi parlant pour les raisonnables honnêtes ce cher Linceul, aujourd'hui plus qu'hier encore. Ah, ils étaient fortiches "Les faussaires du Moyen-Âge" !
http://perso.orange.fr/gira.cadouarn/
et http://perso.orange.fr/cielt/index.htm , plus complet.) Il y a aussi des livres et des articles, tous très récents... (très très récents.) )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Bonne écoute :
http://www.francecourtoise.info/radio/page.php?id=040707
(descendre dans la page au quatrième extrait audio 34 minutes : "Le radiocarbone face au Linceul de Turin")

J'ai l'habitude de lire des textes qui répondent aux objections, telles que celles que j'imagine vous alignez ci-dessus, mais ferais l'effort de parcourir cette rangée de laitues... à l'occasion.

Je ne vois vraiment pas comment on peut soutenir la certitude d'un faux fait de main d'homme : la Nasa avec budget de Nasa, aujourd'hui même, serait incapable de réaliser une copie convaincquante.

Mais c'est d'Islam et mouvement national dont il est question ici...

(n.b. intéressante, très intéressante la présentation que vous nous donnez de vous-même dans la section "présentez-vous." Ainsi, vous êtes "ancien catho-tradi" et vous écrivez : "Lol", et : "pour le Linceul de Turin, voici des liens qui démontent l'argumentation des catholiques :" comme si c'était une espèce extra-terrestre, les catholiques. Enfin, il sera amusant de découvrir les contortions et suées nécesaires pour juste donner l'impression de "démonter l'argumentation des catholiques", lesquels comme moi se contentent de compiler les observations honnêtes et les mesures honnêtes, puisque le Linceul est manifestement là pour ça... Que d'aspirines tout ceci à dû vous coûter...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Quel rapport entre cet éternel qu'est un responsable, éventuellement autoritaire ou à forte personnalité, entre la nécessaire discipline qu'il faut avoir dans toute organisation 'planifiée' (je ne parle pas des structures auto-organisées, comme wikipédia ou mon tas de chaussettes ou le bordel en salle de classe quand le prof est absent), quelle rapprochement donc, entre cette évidence humaine valable de tous temps qu'est l'entreprise et son patron et le "führerprinzip", et "poujadolf" ??
Peut-on trouver plus gastrique que cette giclée là ?

Un parti politique doit avoir des structures de discussion certes, et de vôte de sa direction, mais rien n'interdit la gestion 'patronale' de la chose, aucune loi même post-Chirac n'y contraint. Zéro problème, et même envie sourde de la part des adversaires.

Sans parler que "poujadolf" était une grossièreté des années cinquantes inventée par un PCF qui avait beaucoup à se faire oublier à l'époque. (entre la collaboration de 1940-41, et les 'gestions internes' des camps de concentrations nazis, sans parler des siens propres, de camps, (cf Boudarel le Français) battant des records olympiques établis récemments encore, au Vietnam en plein fonctionnement à cette époque), ordureries épaisses et fausses jetées à la face de Poujade, qui n'avait fait que du scoutisme nationalisé sous Pétain, secourisme et discussion du soir, mais qui n'hésitait pas à leur dire ses quatre-vérités aux PCF, crime impardonnable en ces années de dictature intellectuelle; de la part d'un PCF qui en vint aux mains dans l'hémiscycle de l'Assemblée Nationale pour faire taire le jeune Jean-Marie Le Pen au pupitre, qui ne se tut point, avant qu'un flic en civil dans la tribune du public ne sorte un flingue et tire en l'air, pour détourner les responsabilités de ces "Graves évènements lors de l'intervention poujadiste" (les journeaux), avant de s'enfuir bien sûr, pour être gardé à vue ensuite bien sûr, puis relâché pardi. (il avait crû qu'un fachiste était à la tribune (de l'hémichicle) ma bonn dame c'est bien compréhensible. Bref le coup de Granomor porte de Saint-Cloud il y a un an.) Lire "Les années Poujade" sorti cete année, très amusant, car l'histoire est amusante.
"Poujadolf ! Poujadolf !"

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/09/26/budget-2008-ou-est-la-rupture.html

J'ai bien peur que ce soit la faillitte qu'ils cherchent, la mise en faillitte de l'entité nationale...
Ils ne veulent pas vraiment apurer la situation, nationale, ils préfèrent charger la barque pour mieux la couler. Couleront avec les engagements de la république à sa nation, les 'mauvaises dettes'...
Laissez les comptes se plomber, puis "réagir", réagir bien sûr, "gràce à l'Europe"...
L'hypothèse Ségolène Royal eût été rigoureusement identique, pour ce mécanisme là.

Plomber la nation par les finances, aussi...
Et c'est tellement agréable de ce défausser, financièrement, sur cet 'âne' là... Charger la mûle dont on sait qu'on va la balancer. Y bien gaver les créances douteuses, celles que même le marché ne rachète plus, tout contents...
Pardonnez moi cette lourdeur, mais... ah les cons.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Depeche-AFP-Marine-Le-Pen-minimise-le-role-de-Soral-t1902-180.htm#37725

Le livre "Les années Poujade" de cette année dit aussi que Jean Le Pen a choisit le nom public de "Jean-Marie" une fois adulte. Seulement voilà :
1- on ne sait pas comment on l'appelait quotidiennement dans sa jeunesse, moi je n'en sait rien. "Jean" sur l'état civil, fils de Jean, on devait souvent l'appeler Jean-Marie...
2 - Marie, le prénom de sa mère, est son deuxième prénom. Combien de fois y a-t-il eu confusion ? (vieille blague de l'administration française.) Je veux dire, sur sa carte du club de foot de la Trinité-sur-mer (j'affabule), à votre avis y'avait quoi ? Jean ? Jean, Marie ? Jean Marie ? Jean-Marie ?
3 - S'il a changé d'état civil, non seulement c'est son droit plein et entier mais surtout ça fait 60 (soixante) ans maintenant.

Il faut être tordu pour dire ou même insinuer que Jean-Marie n'est pas son vrai nom. "Il ment, il ne dit pas qui il est vraiment." On est en plein courts de mensonge ('dialectique héguélienne') du PCF là. N'a-t-il pas sauvagement agressé une élue de la république qui 'défendait ses idées' ?
L'anti-Lepénisme primaire donne toujours les mêmes résultats...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="Thundaar"]
[quote]3 - S'il a changé d'état civil, non seulement c'est son droit plein et entier mais surtout ça fait 60 (soixante) ans maintenant. [/quote]

Soit, mais je ne vois pas en quoi cela m'interdirait de l'appeler de son nom originel, Jean Le Pen.[/quote]

Ca vous interdit d'en parler comme d'un 'vrai' nom.


D'autre part : Marine si ma fille a les yeux bleu, Marion si elle a les yeux marron.
C'est la troisième, on peut bien faire ce genre de fantaisies, quand on est parent ? Onpeut ? Oh que c'est étrange... n'est-ce pas pour cacher quelqu'autre horreur pire encore ?
Alors voilà : la couleur des yeux, chez les nouveau-nés ça change. Maman Le Pen a donc attendu, puis, comme il fallait donner un prénom, elle a donné Marion. Seulement, un an après (environ, je parle de mémoire), maman Le Pen estime que les yeux sont/seront bleu alors elle décide de changer le Marion en Marine. Elle préfère quoi.


Le diable n'était plus très loin quand elle a franchi les marches de la sous-préfecture, commettre son infâme forfait, louche, particulièrement louche.

La fin de l'histoire, c'est que Marine n'a pas trouvé mieux que d'avoir, finalement, les yeux marron.
Foin de kradouec fraichu, l'non point rechangé l'prénom...

Source : Marine Le Pen.

Je vous soupçonne de prendre plaisir à lancer des conneries comme ça juste pour me faire cravacher, petit cachotier.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Depeche-AFP-Marine-Le-Pen-minimise-le-role-de-Soral-t1902-180.htm#37738

Son vrai nom c'est Le Pen.

Il n'en a pas changé.

J'imagine le cas de Marine, 'plus complexe'... Mais je ne doute pas que GalaThundaar vienne jeter ses lumières kodakchromes sur ces troublantes similitudes... (ils portent le même nom !!!)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/MANIF-ER-15-h-samedi-22-septembre-t1962.htm#37844

[quote]Ce qu'il faut c'est opposer une bonne et grande Europe à leur pseudo-Europe, et la Grande Europe, cela ne sera jamais une "Europe des nations".[/quote]

Si, justement : l'Europe n'est grande que si elle est 'des nations'.
Vous confondez avec la Chine.

L'Europe que nous voudrons commandera aux régions, mais les nations, âme de l'Europe (au singulier : les nations sont la âme de l'Europe), lui seront chacune supérieures, en leurs terres propres.
Elles commenderont aux communes, aux villes, mais les régions, leurs 'immédiatement inférieures' en terme d'échelle uniquement, leurs seront 'autonomes'. En fait, toute échelle immédiatement supérieure n'aura autorité qu'en cas de litige grave entre égales du rang immédiatement inférieur, uniquement, cependant qu'elles dirigeront et seront élues par, et financées par, les échelles en dessous encore... les 'petits fils'... Ainsi :

Entre communes, régions, nations, blocs continentaux et le monde, ces cinq échelles, on joue par trois contigues, quelles qu'elles soient : les 'grands-pères' (par exemple l'Europe) seront élues par et financées par et 'gouverneront' leurs 'petits fils' (les régions dans cet exemple), mais leurs 'fils' (c-a-d 'les parents' dans la famille, l'échelle intermédiaire, les nations ici) leur seront totalement indépendants, en tout (sauf en politique spécifiquement 'régionale', ou 'Européenne' cf + loin le point n°2.) Ces 'pères', les nations, n'auront affaire aux 'grand-pères, le bloc continental/civilisationnel (la Vraie Europe donc), qu'en cas de différent grave entre deux pères égaux (pairs), entre deux nations ici.
Voilà c'est tout.
Le même schéma se reporte aux autres triolets d'échelles contigues : communes-régions-nations : alors la nation est élue par les communes, et gouverne surtout les communes, les régions étant 'indépendantes', ne faisant appel à la nation qu'en cas de différent grave entre régions.
Régions-nations-continents : déjà vu.
Nations-continents-monde : le monde est élu et ne 'dirige' que les nations, les bloc continentaux gardant leur totale maitrise interne, gérant leur régions, tranchant les litiges graves entre leurs nations, et donc faisant 'écran de compétance' devant l'entité mondiale (oui, il en faut une, qui n'est pas forcément la plus puissante, voir + loin point n°1). Le monde n'interviendrait qu'en cas de différents entre deux civilisations.
C'est un peu simpliste dit comme ça, il faut juste compliquer avec trois considérations :

1 - Les échelles ne sont pas forcément égales. Le schéma décrit ci-dessus les fait jouer de manières égales, que ce soit régions ou continents, simples rouages dans la mécanique des échelle décrite ci-dessus, mais dans l'application des termes suivants : "dirige...", "fait écran...", "est autonome...", toutes les nuances et les préférences sont possibles. Ainsi l'échelle nationale, de par ses qualité intrinsèques, est à favoriser. Le continent, l'empire est à contenir (comme on édicte des lois anti-trust, exactement le même esprit... le problème étant cousin, quasi-similaire, empire et trust-monopole, c'est jumeaux...), et l'échelle mondiale, qui ne reflète que la multitude (plutôt que "l'Humanité", même si c'est à elle d'y penser le plus...), est à gentiment respecter sollanellement et sous équiper...
(par 'nationale', j'entends bien sûr :
de taille comparable à la France, c'est à dire déjà constitué de QUELQUES régions distinctes et puissantes, organiques, formant une entité déjà complexe et 'multipolaire', les 'poles' étant régionaux strictement, c'est à dire très homogènes géographiquement (ou culturellement/ethniquement dans le cas de diasporas), très typées (ainsi Bretagne, Ecosse, Sicile etc.), organiques quoi..., ce qui limite de facto la taille max de cet assemblage national de QUELQUES régions contigues et 'intéressées à l'assemblage'.)

2 - A chaque endroit, on est à la fois dans une commune, dans une région, une nation, un bloc continental, et sur la chic planète.
Ca complique mon bazar, c'est sûr....
Disons que chaque échelle a évidemment ses compétences privilégiés naturelles, particulières, caractéristiques, qui lui sont favorisées (et non pas réservées), alors que pour les autres compétances, elle garde de simples antennes de compétances, éventuellement toutes symboliques.
Ainsi la région est évidemment plus compétante pour son pruneau d'Agen, son fromage corse ou son bassin minier, sa jeunesse aux champs l'été, alors que 'le monde' lui s'interressera plutôt aux canaux de Suez, la prospection spatiale ou la lutte pour la conservation de 'tampons thermiques', la vie diversifiée. Néanmoins la région pourra causer navette spaciale histoire de réclamer des 'retombées', du renouvellement de la population des poissons adultes dans les océans ausi, mais ne sera guère que consultatif, avec deux ou trois 'expériences pilotes' sponsorisée 'le monde', simples baraquements tout juste symboliques, dans ce domaine.
De même, tout ce que le monde a à voir avec le fromage corse, c'est d'éventuellement organiser des journées 'découvertes' dans les écoles Yacutanes, parfois, certaines années selon l'activité solaire... (je plaisante un peu.) Enfin, pas le temps de détailler, et tout n'est pas arrêté encore.

3 - Il y a évidemment des cas où il y a des 'différents graves' entre entités appartenant à des ensembles différents. Ainsi entre deux nations qui ne sont pas du même continent/civilisation, telles Grèce/Turquie, pour prendre un exemple au hasard.. Ou un 'interville' entre deux villes qui ne sont pas de la même région, voire du même pays (nu p'tit Starsbourg/Sarrbrücken, histoire de rire un peu ah ah...) A l'évidence, l'échelle qui est 'la premiere à englober les deux' est alors abilitéer à trancher (fait autorité), mais non pas sur les entités elles-mêmes, mais sur leur supérieurs intermédaires, ainsi autorité sur l'Asie Mineure et l'Europe en ce qui concerne la grèce et la Turquie, ù seul le monde peut trancher. Alors qu'un différent entre nations normalement se règle par l'entité continentale en interne. Le monde, qui 'gouverne' les nations (on a vu que ses compétances étaient atrophiées si l'on veut, c'est possible) de façon paisible, en cas de différent gràve entre deux, s'adresse alors à leur continents respectifs, mais avec l'autorité de décision finale : le monde dit à l'Asie Mineure, et à l'Europe : "j'ai tranché le différent ainsi, appliquez le" (s'ils refusent alors c'est à leur échelle que passe le problème, et on retombe sur le cas classique : se sont deux 'pairs' qui diffèrent gravement (non pas vraiment entre eux mais d'avec le monde cette fois ci, leurs 'père' ce qui revient au même...); l'échelle 'père', celle immédiatement au-dessus, garde ainsi la maîtrise exclusive des 'graves différents', et, surtout, seulement de cela. La "Grande Europe" est donc incompétante dans la vie des nations..., sauf oppositions graves et sans issues entre elles, rares à priori (les tensions sont fréquentes, les 'dernières extrémités' beaucoup moins.)

Il y a ainsi bel et bien un système de 'partage des pouvoirs par jeu d'échelle', qui me parait bien supérieur à cet écrasement des nations, bête et méchant, dans lequel se fourvoient tant de personnes actuellement...

((((ok je tourne toujours autour du même pot, mais le schmilblick vaut le coup j'en suis persuadé.))))


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 27 september07

http://www.fdesouche.com/?p=65#comment-1215

La Birmanie, elle s'en fout comme le Yacutan ou la Basse Normandie.

Rama Yade est Sénégalaise, et c'est le pouvoir sénégalais et politique qui la motive. Être à Dakar ce que Nicolas Sarkozy est à Paris, ce que Ioulia Timochenko à Kiev, ce que Georges Bush le jeune con est à Washington.

Rama Yade avec les officiers birmans 'gave son CV', rempli son pagne Discovery 'de gouvernement' 1 milion de couleurs estampillé gouverneur de Paris, le buzz politico-médiatique, avec n'importe quoi n'importe comment... La semaine prochaine ce sera les bébés phoques à Sao Paulo.

Le palais du gouverneur, de Washingtonia à Paris, voilà ma foi qui est blindé assez pour a'm'zelle et lancer ses conneries à la régalade, sénégalaise, on passera aux choses sérieuses drukkères et danones, sénégalaises, plus tard...
En attendant Rama fait du buzz, 'de gouvernement'. Elle annule une réunion avec un opposant birman.

Elle va gagner, wao, telle Kissinger, c'est sûr.
Manque plus que Kasparov au Kremlin et DagorDag chez desouche...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 28 septembre07

Patrick Devedjian a bien été intégré à l'UMP...
D'apres Roger Holleindre quand il était au Front (ou dans un groupuscule frontiste je ne sais), il n'avait de cesse de vouloir casser du juif et du bougnoule, et trouvait le FN bien trop timoré à cet endroit. Il était jeune, il a laché certaines conneries depuis...
Simple remarque.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Birmanie-imperialisme-du-PS-et-de-l-UMP-t2009.htm#38039

"Chacun fait ce qu'il veut dans son pays. "
Certes... Comme par exemple se soulever et demander de l'aide à l'extérieur.
C'est ça aussi, la souveraineté populaire nationale... Pas besoin du SHAPE et de l'OTAN pour décréter l'insurrection armée et demander de l'aide aux autres nations, elles-mêmes complètes, finies. (et donc capable de jugement et d'action, d'actions solidaires.)
Voilà, c'est facile à dire mais je le dis.
On n'aime pas les indignations à la commande, mais le cas de la clique gangster birmane me semble assez difficile à défendre...


Je concède que la souveraineté nationale, ça peut tout à fait passer par mettre les finances de champs pétrolifères dans le compte privé d'un général bienaimé : effectivement, ça cadenasse, ça protège la richesse nationale des prédations pirates.

Euh, il me semble que Castro, Saddam Hussein, Mobutu et même Yasser Arafat utilisait 'ce moyen' là... avec diverses cassettes 'du pays' (les sous de la CEE en ce qui concerne Arafat), et que oui, ça les a maintenu dans le giron de la richesse nationale. C'est assez monarchiste comme démarche, hélàs point royale. (pas d'incarnation du monarque avec son pays, du type 'je reste à bord même s'il le bateau coule' qui caractérise une vraie noblesse, noblesse de terre, et il n'y a pas d'église...) Mais la vraie royauté ne fonctionne qu'avec un tiers-état maousse, (la 'république', nous quoi) (nous qui évacuerons le bateau s'il coule...), gras, très puissant, se soutenant lui-même, autorisant même Voltaire, et riche.
Je ne vois point de ce 'tiers état' là en Birmanie, et point de royauté.
Rendez l'argent !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/C-est-quoi-le-sionisme-t1391-300.htm#38047

Dans le sujet Kouchner...
[quote="John Nada"]En gros, un groupe de juifs orthodoxes se rassemble en bout de cortège et brandit un drapeau israélien barré avec la légende "Le judaïsme condamne les provocations sionistes en Iran". Autre banderole : "Israël n'a le droit d'annexer aucune région de la Terre sainte." Leur logique : pas d'Israël avant le retour du Messie.[/quote]
(http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Kouchner-est-il-un-amateur-t1807-40.htm )

Je tiens à clarifier ça avec mon petit cerveau : grosso modo, le judaïsme moderne se situe 'parmi les nations.' Ainsi, lorsque que l'idée sioniste apparu, elle fut rejetée avec horreur par l'ensemble des institutions juives mondiales : ça avait un côté à la fois gaguesque et monstrueux, à la limite du blasphème.
C'est [un peu] comme si, pour [nous] catholiques, un groupe d'excités se mettait à brocarder partout qu'ils avaient le projet politique de faire de clones du Christ en tube, de les faire pousser et en sacrifier un tous les ans à Pâques... Je vous laisse imaginer la gueule à Ratzinger...

Le sionisme était un athéïsme ultra chez les Juifs, mais de droite, comme le bolshévisme était un athéïsme ultra chez les Juifs, mais de gauche. Beaucoup de Juif censés avaient face à ça la réaction de vous et moi.

Les rabbins ("Naturaï Karta", approx.) que John Nada évoque, ne font que perdurer la position du rabbinat de 1900.
Concquérir vraiment l'ancienne Judée-Israël pour y établir vraiment 'un royaume', avec des vrais soldats et des vrai casques et du vrai racisme, pour c'était du mauvais Walt Disney (si on m'autorise cet anachronisme) pour eux...

Ma position sur la question est très proche, avec en plus des considérations 'desouche', à savoir que le pays existait avant Ben Gourion et que son passé était plutôt riche... Rien à voir avec une citadelle raciste juive ensablée.
Ceci dit je n'arrive pas à être anti-sioniste primaire, étant donné que le peuple juif est bel et bien une entité, qui mérite sa terre nationale. Etant donné que le judaïsme post-Jésus n'est plus celui d'avant (qui était 'chrétien en devenir' et qui lui était basé à Jérusalem provisoirement), et que la Palestine comme le monde ont progressé elle même depuis, il fallait : soit faire ça ailleurs, soit se contenter d'un minimachin, genre Liban à côté du Liban, une région quoi, au sein de..., et en aucun cas ne confondre avec Jérusalem ni avec la Palestine.

Je reste quand même sur cette impression de dégoût d'effroi et de dédain, devant cette puérile (mais méchante) tentative de matérialisation carton-pâte d'une spiritualité profonde.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/L-Esprit-Francais-a-l-oeuvre-t2011.htm#38076

Je suppose que s'ils étaient Turcs, il en seraient à se massacrer femmes et enfants à l'heure qu'il est.

Pour sûr, si une partie était desouche et l'autre arabo-musulmane, ou afro non catholique, ça aurait déjénéré pwao pwao et 'émeutes' j'te brûle ta mère sur la moitié du département, avec mobilisation générale des médiats pour étouffer l'affaire, comme en nov2005, l'exact contraire (médiatiquement parlant) de mai1968 parce que le pouvoir a exactement changé de mains. A moins bien sûr qu'un engagement militaire français en Iran ne soit décidé, auquel cas..

Ce que montre cette vidéo, c'est le bonheur du sanctuaire.
Etre bien entre soi, avoir des affinités qui permettent.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/09/28/une-nouvelle-attaque-contre-jeanne-d-arc.html

Le Duc de Bourgogne a-t-il remboursé l'argent ? La Sncf était-elle dans le coup ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/L-Esprit-Francais-a-l-oeuvre-t2011.htm#38088

Boa, je trouvais mon commentaire tout à fait sérieux, et moqueur et pertinant.
Pas vous ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Je moquais les traditions turques.

Je moquais le 'Togetherheid', qui est à 'together' (ensemble), ce que l'Apartheid est à 'apart' (séparé.) De grandes portions du pays sont soumises au Togetherheid aujourd'hui...
Cette charmante saynète rupestre nous montre que ce n'est pas encore le cas partout, et nous montre je le répète les facilités offertes par les affinités collectives : pouvoir s'engueuler normalement. Ce qui n'est plus possible, comme vous le savez, autrement.
Ca permet aussi de siffloter dans le vestiaire sans soucis, ça permet aussi de marcher sur le trottoir en souriant sans raison. Que faudrait-il réaliser pour pouvoir de nouveau vivre ça ?

Je moquais également la paranoïa automatique générée dans les mentalités formées au 'Tout est décrit dans le livre, yaka appliquer', qu'elles soient musulmanes ou marxistes. La moindre manifestation de réalité non-souratée créant forcément une menace, antisociale, posant une question imprévue, redoutable...
Sourire sans raison en promenant son chien est alors 'une insulte', refuser de reculer son tracteur un grave incident diplomatique, le jeu de la bourgeoisie, un choc des civilisations, le redémarrage de l'histoire...

(Mais je me répète scusez.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Marine-Le-Pen-victime-d-une-grave-agression-t1979-40.htm#38104


Des médias étrangement informés



Communiqué de Marine Le Pen

Marine Le Pen apprend que certains médias, dont France 3, seraient informés que mes agresseurs seraient sur le point de se livrer à la police.

On ne peut que s’étonner et s’inquiéter des relations qui semblent exister entre certains médias et des caïds notoires.

Il semblerait qu’une radio ait même indiqué qu’ils nieraient avoir été porteurs d’une arme et qu’ils seraient venus établir « leur vérité ».

Le commissariat de police de Lens, chargé du dossier, n’a pourtant aucune connaissance ni d’une démarche ni d’une audition de cette nature.

Marine Le Pen se demande si une manipulation n’est pas en préparation pour disculper une fois de plus des agresseurs multirécidivistes ; alors même que le Sous-préfet a confirmé sans contestation possible, au vu des multiples témoignages recueillis, que, je le cite « ce qui est certain, c’est que Marine Le Pen a été insultée et prise à partie par deux hommes qui l’ont injuriée […] d’après plusieurs témoignages, l’un des deux avait sorti une arme […] », témoignages également recueillis par les médias venus immédiatement sur place telle que la très sérieuse agence AFP.

Ces événements sont-ils à rapprocher des rumeurs circulant à Hénin-Beaumont faisant état de ce qu’au moins un des deux délinquants bénéficierait de « protections » ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

J'ai attrapé ça chez Daoudal, comme d'hab : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/09/28/des-medias-etrangement-informes.html

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/L-Esprit-Francais-a-l-oeuvre-t2011.htm#38145

Vive les engueulades françaises !
A bas les engueulades turques !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

C'est dans le tracteur français que pousse la baguette, qu'on trouve légère et vive dans ses cabines, et dont le dextre maniement nous est à l'évidence instinctif, comme on le voit sur cette vidéo, et dans les romans d'Alexandre Dumas, qui était Français et non point Turc, n'en déplaise à Chirac.
Le tracteur juif lui, plus récent, bourgeonne plutôt du révolver... Comme on peut le constater sur certaines vidéos.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

J'étais sérieux au début... J'imaginais qu'avec un tel sujet, on pouvait disgresser d'emblée sur quelque remarques zintéressantes quoiqu'obliques.
Mon premier post est sérieux et zintéressant.

D'autre part, apprenez que dans la cambrousse, on peut discuter Marx et E&R aussi, il suffit de trouver l'interlocuteur qui aime ça, et y'en a partout, en France. Chez moi (un bled dans l'Allier) c'est 'Dédé', (ex) employé à La Poste, déçu du trotskisme. Je lui raconte mes soraleries et autres lepénitudes, et ça cause... Assez doué naturellement, quoique d'origine polak (né en Algérie), pour la baguette lui aussi.. (mais avec les mains)


Sur ce bonn' soirée pareil...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Episcopat-francais-le-calice-est-plein-t2016.htm#38175

Le soralien pressé pourra faire bonne moisson des commentaires nécessaires sur la question, avec les débordements qui vont avec, chez l'homme desouche : http://www.fdesouche.com/?p=75

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ils offrent des explications.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/question-t2017.htm#38185

Une autre : Ajax = Kissinger ?

(ouarff, jeurrigoollleu)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 29 septembre 07

http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Les-deux-republiques-placard-electoral-de-Victor-Hugo-t174.htm#38251

J'aime bien remonter ce texte de temps en temps.

Sa lecture est utile fin septembre 2007.
L'ennemi est toujours là, la politique progressiste reste à faire.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Christianisme-vs-paganisme-the-final-fight-t1976-80.htm#38252

A l'écoute de l'émission de Radio Courtoisie d'hier soir sur les Philippines, il apparait que les Espagnols ont débarqué sur une terre où il n'y avait que de paisibles villages, aucune résistance dure donc, et.. qu'ils n'ont massacré absolument personne.
Puis pendant 400 ans, c'était l'église espagnole plus même que l'autorité 'civile' qui régenta le pays, le soumettant à un mode de vie réputé austère et 'monacal'. Résultat, le peuple phillipin est d'une qualité reconnue dans le monde entier, les employeurs se les arrachent, hommes ou femmes, et ils sont fidèles à leur pays même après des années d'immigration (où ils s'enrichissent ), et sont instruits. Les femmes philipines forment une grande partie du personnel infirmier aux Etats-Unis, où leurs qualités sont connues, en particulier parce que 'standard'. Le peuple phillipin est 'la première richesse du pays'.
Pas le genre à massacrer leurs embryons féminins...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Les-deux-republiques-placard-electoral-de-Victor-Hugo-t174.htm#38263

Oui mais ce texte-ci ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Les-deux-republiques-placard-electoral-de-Victor-Hugo-t174.htm#38269

Pourquoi "donc" ?

(n.b. je conchie moi-même le Victor - mais ai-je besoin de 'me justifier' ainsi à vos yeux ? - , ses âneries anti-chrétiennes proto-hollywoodiennes par exemple, il n'empèche que le placard en question nous parle d'aujourd'hui - remplacez drapeau rouge par cube orange si ça peut vous aider à comprendre -, de la situation actuelle, et des enjeux de maintenant pour les années qui viennent. Il est particulièrement louable. Très bien. Pourquoi les travers de Victor nous (vous) empècheraient de lire ?)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 30 Septembre07

http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Reunion-de-presentation-d-ER-et-de-Rebellion-a-Pau-t1919.htm#38469

[quote="zefa_Aquitaine"]...s'intitulait "Vers un Front national communiste". [/quote]
Pourquoi "communiste" ?

Ne peut-on pas faire mieux que VictorHugo-KarlMarx aujourd'hui ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="zefa_Aquitaine"]Si on va par là, il faudrait alors supprimer les croix christiques et les svatiskas de tous les lieux de culte. [/quote]

???


(de bonne composition ce soir, j'évite les insultes.)(faciles.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="JJ Rousseau"]L'obéissance à la loi qu'on s'est prescrite est la liberté [/quote]

"Quand il n'y avait pas de chrétienté, on recevait tous des SMS gratuits."(JJ Rousseau.)

"Georges Bush courait tout nu dans la Jongle, les chaudières au fioul étaient gratuites et elles ne polluaient pas, c'était pas comme avec Ratzinger et Karl Marx comptait les cailloux. Victor Hugo était d'accord." (JJ Rousseau.)

Aucun commentaire: