mardi 23 octobre 2007

POSTÉ du lundi 8 octobre au lundi 22 octobre 2007

Lundi 8 octobre 2007

http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Mort-de-Serge-de-Beketch-t2095.htm#40091

Préférer la vérité au zéro défaut...
[img]http://img123.imageshack.us/my.php?image=sergedebeketchpe4.jpg[/img]

Putain de 2007.
Il est enregistré là : http://www.francecourtoise.info/radio/index.php

Novopress aussi: ///////////////////////////////////////////////////
Communiqué 7 octobre 2007
:: À Dieu, Serge… ::
Les Identitaires tiennent à exprimer publiquement toute leur tristesse à l'’annonce de la mort de Serge de Beketch, pilier de Radio Courtoisie et fondateur du Libre Journal.
Ni la haine de ses adversaires, ni le mépris du système n’auront eu raison de lui. Seule la maladie aura finalement su faire taire ce grand polémiste, toujours prêt à sacrifier sa “respectabilité” pour une vérité librement assénée.
Nous tenons à exprimer toutes nos condoléances à son épouse Danièle, à ses enfants et à ses proches, collaborateurs et amis.
Les Identitaires

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-20.htm#40094

Ajacte parle de lui même.

Suis tout à fait daccord....

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/reCONCILIER-RACIALISTES-ET-MARXISTES-t2089-20.htm#40110

Le mélange excessif lui aussi peut donner des débiles informes. Comme on peut le voir dans certains favelas profonds.
Ce qu'il faut c'est garder des sanctuaires à certains endroits (les régions?), et dégager des zones de mélange à d'autres. Il me semble que les nations telles la France sont les mieux adaptées pour ça aussi.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-40.htm#40152

Les définitions Hannah Arendt/Wiki sont un peu trop taillées sur mesure pour les régimes antisémites des années30 pour prétendre être à la mesure du phénomène. ("Selon elle, deux pays seulement avaient alors connu un véritable totalitarisme : l'Allemagne sous le nazisme et l'URSS sous Staline.", vilain Staline purgeur, bolchos pas totalitaires non non, et pour elle la France de la fin des années trente, parce qu'elle a ouvert des camps de concentration pour les réfugiés espagnols (et autres), 's'en rapproche'... Bref c'est une vision névrotique typée 1950, à réviser dare dare.) Mais après cette sorte de disclaimer imposé par les cagoulés de wiki on trouve des choses qui collent joliment à notre joli propos :

En particulier la suivante :
"Contrairement aux dictatures traditionnelles (militaires ou autres), le totalitarisme n'utilise pas la terreur dans le but d'écraser l'opposition. La terreur totalitaire ne commence réellement que lorsque toute opposition est écrasée."

mais aussi :
"Ces régimes n'admettent qu'un parti unique qui contrôle l'État, qui lui-même s'efforce de contrôler la société et plus généralement tous les individus dans tous les aspects de leur vie (domination totale)."
Là encore vouloir imposer un parti unique comme composant nécessaire au "totalitarisme" n'est qu'un tic de sociologue, de milieu du siècle. Oui les mots ont un sens, mais ici on tente de les réduire à un simple formalisme. A part ça la phrase convient tout à fait.

"Dans cette optique [i.e."une « dynamique » autodestructive reposant sur une dissolution des structures sociales"], les fondements des structures sociales ont été volontairement sabotés ou détruits : les camps pour la jeunesse ont par exemple contribué à saboter l'institution familiale en instillant la peur de la délation à l'intérieur même des foyers, la religion est interdite et remplacée par de nouveaux mythes inventés de toute pièce ou recomposés à partir de mythes plus anciens, la culture est également une cible privilégiée."

"Les sociétés totalitaires se distinguent par la promesse d'un « paradis », la fin de l'histoire ou la pureté de la race par exemple, et fédèrent la masse contre un ennemi objectif. Celui-ci est autant extérieur qu'intérieur et sera susceptible de changer,"

Tout ceci convient bien à Robespierre et à son régime.

On remarquera quand même que les définitions universitaires d'Annah Arendt et de wiki sont aussi des formalismes taillés sur mesure pour dédouaner d'autres totalitarismes passés (il n'en a pas eut mille non plus) et bien sûr, futurs. Un effet de mode très certainement.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Disons que c'est sa perversion.
Sa perversion ultime.

(et disons le vite)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Au fait,
la présence humaine, bien scientifiquement certifiée, au Vénézuela, elle remonta à quand ?
Top le chrono est parti gardez les mains au dessus du champignon.
Hein, vous voyez bien que ce n'est pas si simple hein. C'est pas simple. Je suis sûr même que ça doit changer régulièrement, la version 'établie', c'est un peu comme dans les îles du Pacifique, au gré des campagnes universitaires et de leurs révisions.

Et puis,
il y a eut beaucoup "d'erreurs" (voir de véritables coup montés, des supercheries avouées 50 ans après les faits, dans l'indifférence générale, après 50 ans de 'résultats universitaires' basés dessus.. et ça continue etc.) dans les histoires de datation.
Le but étant d'essayer de soumettre l'université, à n'être plus qu'un instrument au service du délire anti biblique.
Lisez un peu d'écrits créationistes les enfants, vous apprendrez des trucs (scientifiques). Tenez par exemple ici : http://www.chez.com/ceshe/ Les créationistes sérieux se remarquent en ce qu'ils admettent qu'ils n'ont pas "encore" tout prouvé, mais qu'ils essaient, c'est leur choix, placidement affiché. En soit c'est une démarche qui peut être féconde, si on est rigoureux. Ils ont remonté pleins de truc zintéressants déjà... (comme la sédimentologie) (i.e. la dynamique de 'dépots' où l'on voit que beaucoup n'ont pas pu être réalisés lentement, mais au contraire uniquement (dynamiques, masses déplacées etc.) 'à de grands nombres de Reynolds' pour faire pédant ça plait ici, dans un fuide 'très rapide' quoi.) Il y a beaucoup de bonnes questions qu'ils déterrent, et qu'une université honnête et libre se dépècherait de creuser à leur suite. Ai-je besoin de poursuivre que...

A part ça tout à fait d'accord avec Ajappe cette fois-ci : le mot de Chavez, si tant est qu'il soit signe d'ignorance crasse (et à la réflexion doutons-en), n'a aucune importance et c'est vraiment aller lui chercher des poux.

Mais Chavez reste critiquable quand même, malgré de beaux succès nationaux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[quote="Lestat"][quote="Accurse"]Le totalitarisme, c'est la nature de l'Etat, parce que c'est sa perfection. Tout Etat est totalitaire.[/quote]

Il y a un totalitarisme dans toute organisation sociale.[/quote]

Mmme, non.
Il y a un totalitarisme dans toute prétention à vouloir tout régler. C'est le 'délire déterministe', que mon dada la théorie du chaos a si bien démoli il y a trois décénies déjà. Toute organisation n'est pas forcément 'déterministe délirante', n'a pas forcément prétention à tout régler. Les délicates nuances de "organisation", "gestion", planification"...
Moi je préfère : gouvernement.

Encore une fois vouloir 'tout régler' peut être un bon choix... si on admet que la chose 'toute réglée' n'est que provisoire (un camp scout), et suffisemment simple (un seul train sur une seule ligne de chemin de fer), anecdotique en sommes. Alors là ok. La théorie du chaos nous apprend qu'à partir 'de trois degrés de libertés' (lois indépendantes qui interagissent cependant sur le même bazard), ça 'part en vrille'... alors dans ces conditions, hein, vus de loin, les marxistes sont d'un archaïsme hurlant. Mais bon...
Moi je préfère : gouvernement.

"La république gouverne mal mais se défend très bien." Si c'est pas du Maurras c'est duvachementbien imité (même antérieurement!)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Images-homogenes-t2102-20.htm#40185

[quote="Lestat"]
C'est une vision tribale et communautaire la conception ethnique d'un peuple. [/quote]
C'est une question régionale typiquement. La nation identifie, aime et protège ses régions. Ses quelques régions.

[quote]Pareil relevant de la spiritualité donc du domaine privé.
[/quote]
Il faut en finir avec ça. On est en train d'en crever de cet athéisme public obligatoire. Il faut une religion.
Acceptable en France.


[quote]Et je ne vois pas en quoi les valeurs musulmanes s'opposeraient aux valeurs Françaises...[/quote]
En ce qu'elles ont pour but d'instaurer une classe de gardes civils, dans toutes les rues dans toutes les cours, avec monopole des armes de poing, vérifiant que les français non musulmans sont eux désarmés. C'est une valeur française ça ? Juste un exemple.
On va y arriver, à vivre avec des musulmans en France, oui, mais uniquement après avoir compris et retenu ce genre de remarque que je viens de faire. L'intégrer, ça, et non point 'ne pas voir en quoi'...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Serge-de-Beketch-Je-suis-islamo-negatif-t2105.htm#40193

[quote="Thomas Demada"]

[quote="SdeB"]Infecté par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.[/quote]

Ce qui laisse entendre que c'est l'Islam qui substitut ses valeurs à celle d'une France catholique. [/quote]
Non.
Ca laisse entendre qu'il y a démission généralisée face à un danger déjà largement répandu en son sein, dont la principale action pour le moment est justement d'empêcher tout rejet.

[quote]Or la déchristianisation a commencé au XVIIIe, le malthusianisme fin XIXe (plus tôt que partout ailleurs), soit bien avant la période d'immigration à forte densité musulmane.[/quote]
Et oui.
Je suis de ceux qui justement réfléchissent à ça. Serge l'était aussi.

[quote]Vous êtes en train de reprocher à l'Islam les défauts inhérents à la modernité.[/quote]
Non non.
On reproche à l'Islam les défauts de l'Islam. (et à la modernité ceux de la modernité.)

Je ne vais pas tout discuter, mais:

[quote]Le regroupement familial c'est une mesure anti-métissage, une mesure mi-coloniale mi-identitaire et pourtant vous êtes les premiers à vous en plaindre. [/quote]
Le regroupement familial, on peut aussi le voir comme une mesure qui pérénise le travail immigré.
Ceci dit, une fois le travailleur installé pour longtemps, alors, il est normal et souhaitable qu'il vive avec sa famille. Mais il faut voir la cause...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/De-l-aspect-pyramidal-de-la-societe-t2106.htm#40194

Tiens, avec un titre comme ça je pensais que c'était un sujet sur le socialisme maçonique.

Le lien entre les deux ?
Orange Unik.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Serge-de-Beketch-Je-suis-islamo-negatif-t2105.htm#40208

[quote="Thomas Demada"]
Pourquoi n'acceptez-vous pas que le Système désire les immigrés à l'identique de ses anciens citoyens: émasculés, à genou, exploités jusqu'au trognon...[/quote]
Mais si on l'accepte très bien.
D'ailleurs mon avis c'est...

[quote]L'Islam, l'Athéisme, le Christianisme... Il s'en fout le Système tant que ces derniers sont sans contenu, sans potentiel de combat (donc sans capacité de nuisance).[/quote]
...que le système ne s'en fout pas, du christianisme, il le combat. Même chose pour l'Islam, et ce serait même chose pour le judaïsme si celui-ci avait prétention à s'appliquer à tous. Le zen boudhisme, il s'en fous, car ce n'est que de 'l'éveil gymnastique' pour ainsi dire.
Mon avis c'est que le système désire de la populace athée. Ou alors (en sphères privées.) Le système a horreur du sacré, surtout public. Ce qu'on ne peut pas palucher... Le système se contente très bien de supersticieux, parce que les esprits ça se manipule. C'est pourquoi je verrais toujours un allié chez un musulman vrai, mais je refuse son théototalitarisme prolétarien.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="pimpam"]Mouais, il tapait sur les muslims, comme n'importe quel connard de base depuis le 11/09... [/quote]

Absolument pas.
D'autre part il faut s'intéresser à la réalité des choses, pas 'se positionner' par rapport à l'opinion règnante. (ou p/r à 'l'histoire des traditions de l'accointance entre le mouvement national français et l'islam' comme le proposait l'homme Bouchet.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/NIETZSCHE-ou-le-prenazisme-en-pensee-t1700-80.htm#40229

23 procès aux fesses en trois ans pour Dieudonné, pour crime de moquerie des piliers dudit pouvoir.
Voilà Accurse pour tes statistiques ! Merci de ne pas polluer le sujet de ce fil...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Dieu-est-il-un-democrate-t2108.htm#40242

Ni démocrate, ni républicain.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Mort-de-Serge-de-Beketch-t2095.htm#40267

Entendu tout à l'heure à RC, Serge de Beketch à propos de ses 'excès' littéraires et verbaux je cite de mémoire :
"Quand vous êtes dans une barque au beau milieu d'un lac rempli d'excréments, il y a deux solutions : Soit vous restez immobile, en espérant vous habituer à l'odeur, soit vous ramez, en espérant un jour peut-être atteindre une rive. Evidemment ça remue, et ça pue un peu plus qu'en ne faisant rien. Chacun choisit sa solution. Moi, je rame."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-40.htm#40272

A soldats équipés rien d'impossible.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/NIETZSCHE-ou-le-prenazisme-en-pensee-t1700-80.htm#40276

Oui probablement....

... Mais ça fait un pouvoir quand même.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Serge-de-Beketch-Je-suis-islamo-negatif-t2105.htm#40282

Pourquoi le catholicisme séparerait du christianisme originel ? Il en rapproche plutôt, pour nous, européens du 21e siècle.

Les chrétiens ont une vision positive de l'islam, et lucide aussi. Les autres ne comprennent pas et s'imaginent que c'est tout connement 'une croyance', comme la révolution culturelle de Mao serait 'une redistribution sociale' tout connement : certes c'en est une, mais une particulière, une certaine. Et ça il faut être plus concerné par la religion pour le voir.
L'islam et les musulmans sont des alliés précieux dans la lutte contre la dé-spiritualisation, la lutte contre la réïfication (i.e. la 'chosification'), mais uniquement si notre catholicisme est brandi, et expliqué...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Dieu-est-il-un-democrate-t2108.htm#40287

[quote="Ritoyenne"]Merci, je regarde le premier épisode, via le net. C'est franchement pas mal.[/quote]

Etonnant cette manie qu'ils ont (à l'instant même) de montrer des images de personnes battues, de violences militaires et policières contre des quidam pour illustrer (impressionner plutôt), on suppose, le 'contraire de la démocratie.' Le démocratie la mieux rodée est parfaitement capable d'envoyer flics et soldats dérouiller 'des fâchistes' par exemple, enfin toute sorte de gens que la démocratie la plus 'démocrate' (le peuple qui vote quoi, et 'gouverne') peut tout à fait détester et décider de faire violence. Les shamanes sont là pour ça.


L'idée de faire voter le peuple et d'avoir un pouvoir politique 'qui le représente' n'écarte en rien la possibilité de telles cochonneries. Ce n'est pas inclu dans le concept, tout aussi simple...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/En-quoi-Alain-Soral-serait-il-antisemite-t2052-160.htm#40291

Vous êtes bons avec les majuscules mais vous avez tord à y voir un problème de Soral, à mon avis.
En écrivant qu'il ne voulait pas être le paria, le rejeté, il a écrit juif sans majuscule parce qu'ils sont en paria de par leur religion, (et certains ne mettent jamais de majuscules parce qu'ils considèrent que la judaïté n'est que religion, ce qui me semble excessif mais peut-être qu'AS est de ceux-là), alors que les Palestiniens eux sont rejetés parce qu'ils sont peuple, avec une terre. (euh et puis y'a pas le choix!) Pas mal non ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-60.htm#40297

Mais si cher Lutfi il y a un rapport avec 'Omnivore', cherchez bien !

Au fait, puisqu'on en cause, savez-vous que ces andouilles d'universitaires darwinolâtres et probablement crypto-robespierrophiles ont décrété que l'Homme c'est... un omnivore des savanes !!!
Le choix de mon pseudo vient de là, je vous l'assure ; en réaction avec cette monstruosité, ce massacre, typique de la secte des 'savonniers-agriculteurs' dont Hitler et ses potes furent si proches jusqu'à y être identifiés... Non messieurs non !! Omnivore si vous voulez mais avec un nom messieur ! avec un nom ! Sobriquet s'il vous plait ! Et des majuscules !

Omnivore des savanes... et pélicans à poils pendant qu'on y est ? pelles à tartes ? le 'paté-cravatte' c'est ça ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-60.htm#40304

Il y a bien eu des repas canibales à la fin de certaines journées révolutionnaires, parisiennes, et avant ces difficiles journées de travail vendéennes. Alors...
Mais peut-être que tu en doutes.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/En-quoi-Alain-Soral-serait-il-antisemite-t2052-160.htm#40314

[quote="Lutfi"]
on peut parler d'idées juives à propos des idées chrétiennes, puisqu'elles sont nées dans un milieu juif, et aucun chrétien ne l'ignore. [/quote]

Euh la Somme Théologique (Saint Thomas d'Aquin, Paris, 13e siècle), c'est 'né en milieu juif' ?
Je suis conscient qu'il y a eut mélanges entre les idées juives et les idées grecques pendant l'antiquité mais il ne faut pas pousser...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-60.htm#40321

Laurent-Néron doute qu'il y a eut des repas cannibales à la fin de certaines journées révolutionnaires parisiennes.

Laurent-Néron m'attribue des propos qui ne sont pas de moi (et que j'ai bien présenté comme tels, et n'ai certifié nulle part, comment le pourrais-je ? ) Laurent-Néro ne fait que mettre des messages où il prétend faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, puis il fait pipi dessus devant tout le monde. Il y a des noms pour ça. Quellles tristes soirées.

Et puis Laurent-Néron menace alors de l'anathème hideuse de "révisioniste" (i.e. scientifique), de menteur quoi...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-60.htm#40359

Les enfants ?
"Ce sont des morveux, ils doivent être détruits."
Ca , c'est le grand Carrier à Nantes, lieutenant de l'hitlérisme alors au pouvoir à la capitale Paris. Il n'y a pas que la Vendée, ni que Nantes, il y a la Provence, et toutes sortes d'autres endroits, avant même de parler de la guerre 'à l'extérieur', sans fin, 'aux tyrans', "aux ennemis de l'humanité" dixit Robespierre.
Cette chère madame Nester H. Webster, anglicane de droite, dans son livre intéressant sur les conspirations à l'oeuvre dans la Révolution "The French Revolution" publié entre-deux guerres (et dont le scan de la couverture m'apprend qu'elle a aussi traduit le roman (?) cité par Tatave "The Chevalier De Soufflers"), nous écrit en s'appuyant sur Prudhomme "Les crimes de la Révolution" pour cette anecdote qu'à Nantes, entre autre, c'est 500 jeunes enfants et petits enfants regrouppés dans un champs qui furent massacrés à la balle, au 'club' et au sabre.
Voilà du référencé pour les révisos tels Lolo.

C'est ce genre de choses qui fait écrire "= Hitler", vu que c'est réclamé froidement par politique, et non simple 'tyrannie', et qu'il faut bien accepter, bien intégrer, avant de pouvoir espérer le moindre progrès politique et social ici et à l'avenir. L'extrème droite l'a fait avec les collabos de la dernière guerre. Les Russes et les Polonais l'ont fait aussi, avec leurs communismes. Il ne faut pas dire "ouah un peu chaud quoi", mais bien identifier la vérité incontournable, et les principes actifs, et bien établir que les différences ne tiennent pas, que c'est l'identité : Robespierre = Hitler.
Vous ne ferez rien de bon politiquement sinon, c'est la lucidité élémentaire, pour ces temps-ci.

(le livre en question est lisible là : http://yamaguchy.netfirms.com/7897401/webster/webster_index.html )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Maurras-t2050-20.htm#40364

Et l'hellénocentrisme de Mauras, énorme ?

Mauras, le royaliste, national, et catholique très.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/L-islam-et-le-mouvement-national-Christian-Bouchet-t1914-100.htm#40366

[quote="Thundaar"]On ne peut pas blâmer le peuple de mal voter si on ne lui présente comme alternatives que des bouffons... comme Le Pen.[/quote]
Le Pen n'est évidemment pas un bouffon. Manque total de lucidité sur ce coup, Thundaar. Le Discours affiche des mimiques hostiles, des smileys pas-glop, parle de remugles, à propos des 'non-dits', mais Le Pen lui, il l'a suffisemment établi ce deux dernières décennies, est solide politiquement.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Maurras-t2050-20.htm#40369

Je m'incline devant tant de science.


N'était-il point contortionniste fakir numismate en vrai ? en cachette genre ? Son cornet dans l'oreillle n'était-il point un pied de nez personnel druidien aux évèques de la république ? (ok ok je n'en dirais pas plus... que je n'en sais, et j'ai tout dit!)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 9 octobre 07

http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/NIETZSCHE-ou-le-prenazisme-en-pensee-t1700-80.htm#40384

[quote="Thundaar"]
"Je ne suis pas venu pour abolir"... disait Yeshua lui-même.[/quote]
"... mais pour accomplir."
C'est bien une rupture... de l'Attente. Comme on rompt un jeûne quoi. Enfin, les mots...
Bizarre aussi, cette manie qu'on retrouve chez tous les cathophobes de faire fixette sur Saül, ou Paul, qui aurait "tout fait". Il y avait saint Pierre aussi, qui a fondé l'Eglise de Rome, par exemple. Saint Luc lui rédigeait son Evangile, la plus tardive, mais non, ça compte pas... Jean-Pierre Petit, Thundaar, systématiquement, fixette sur "Saül". Qui a "tout manigancé." Jésus, roi de France, s'appelle "'Yeshua" chez vous...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-60.htm#40385

[quote="laurent666"]Génial !!! T'en a d'autres, des références comme ça ?
[/quote]
J'aimerais bien.
Que fait l'université française à ce propos ?

Au fait, ces faits sont-ils véridiques ? ou non... Tu n'as que des smileys à nous offrir et des fiches du wiki-soviet qui rigolent.. d'une spécialiste des complots et sociétés secrètes (ouarf ! plié mort de rire !); zéro fait : Tu doutes qu'il y a eu ce massacre et tu mets des smiley, lolo le réviso.
Et Prudhomme, il a été "décridibilisé" lui aussi ? il a été photographié à genou en train de prier c'est ça?
Vas-y, rigole encore. Tu n'as rien discuté, zéro, juste des "impressions", et des fiches de milices sur des aspects d'une bio d'une anglicane de droite. C'est exposé sur cette page tout le monde le voit. Les faits ! La réflexion ! Quand à moi je ne dispose pas d'archives secrètes, je me débrouille avec un état français qui ment.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/En-quoi-Alain-Soral-serait-il-antisemite-t2052-160.htm#40386

Vous ne parlez pas des origines juives du christianisme, vous parlez des idées chrétiennes elles-mêmes, que vous prétendez nées d'un creuset juif. Ce qui n'est pas pareil... Et c'est faux. Il y a mille exemples. Les idées chrétiennes s'élaborent aujourd'hui encore. Evidemment il y a des rapports... Il était bon de rectifier ça.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Mort-de-Serge-de-Beketch-t2095.htm#40388

Avec Dieudonné le 29 novembre :
http://media.odeo.com/0/3/2/RC291106_-_Dieudonne.mp3
Voyez aussi le reste de l'émission sur sa page de présentation :
http://www.francecourtoise.info/radio/page.php?id=291106

et les commentaires la fois suivante le 13 décembre http://www.francecourtoise.info/radio/page.php?id=131206
Le mieux, c'est de naviguer sur la page qui offre tout ça, l'essentiel de ses émissions récentes :
http://www.francecourtoise.info/radio/index.php
Je ne vois pas l'entretien avec Soral, que j'aimerais bien connaître.


Naviguez et écoutez à loisir dans la page d'index ci-dessus, c'est rempli de perles (récentes.)
Tenez, avec une vieilleire et une rareté : une veillée de noël avec Jean-Marie Le Pen le 24/14/97 : http://www.francecourtoise.info/radio/page.php?id=241297 Une vraie merveille, sans âge...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ah si, sur le site d'Alain Soral il y a un "entretien sur Radio Courtoisie", du 14 septembre 2006.
http://www.alainsoral.com/component/option,com_docman/task,doc
_download/gid,69/Itemid,28/

De toute la page c'est le seul à RC; ça doit être ça. Je télécharge et j'écoute pour vérifier, si c'est bon je laisse ce comm. Yo !

[ nan désolé, c'est chez Emmanuel Ratier et c'est certes intéressant, 32 minutes, mais pas de SdB hélàs]

[au sortir d'une aggression physique, et au retour du voyage au Liban après les massacres israéliens]

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/En-quoi-Alain-Soral-serait-il-antisemite-t2052-160.htm#40394

C'est de la paille dont il était question, d'où ma correction.


[quote="Lutfi"]
...tout l'enseignement chrétien se trouve dans la Bible, et spécialement dans les Evangiles.[/quote]
Non, il y a la Tradition aussi, à ajouter. Ce point de vue est très classique, très bien connu.


[quote]Le reste, ce n'est que de la paille (le mot est de Saint Thomas d'Aquin),[/quote]
C'est de la paille par rapport à la parole divine, mais c'est important par rapport à la 'société juive' dans laquelle vous voulez confiner "les idées chrétiennes."


[quote]ou si l'on veut, des développements de ce qui est entièrement contenu en germe dans la Révélation:...[/quote]
Oui. Entre le germe et le chène... Le chène n'est-il pas formé par son pays ? Enfin, on voit que la Parole divine ne se laisse pas limiter un à simple rôle, de 'germe'. La comparaison est courte, c'est aussi celà mon propos.


[quote]...de ce qui est entièrement contenu en germe dans la Révélation: par Lui tout a été fait. Et cette Révélation a lieu dans le monde de la Bible, au sein du peuple élu qui est le peuple juif. [/quote]
Par lui, la prophétie a été accomplie. Fin de la parenthèse 'peuple juif' dans le plan de Dieu. Lequel peuple juif regagne sa normalité est prie Dieu en son église. Il ne faudrait pas limiter la Bible au seul épisode juif, qui commence avec Abraham et se termine à la Pâques chrétienne. Il y a eut un avant aussi, et un après , auxquels on peut attacher beaucoup d'importance. Ne pas limiter le 'christianisme' à un simple avatar social juif... (il est d'ailleur question à la limite de "grand frère", et non de papa inséminateur...) L'outil 'tribu dIsraël' a été utilisé et il est normal que le Christ soit apparu en son sein. Le 'Judaïsme' a alors continué, la chrétienté, mais justement en perdant le côté 'social' (pour faire court) juif.


[quote]Si j'ai fait une erreur dans ce message, je serai reconnaissant à tout théologien catholique ou orthodoxe de me la signaler.[/quote]
Idem pour moi.. mais il est important de souligner que le christianisme peut être dicuté sans être un spécialiste, à la différence du marxisme ou de l'Islam...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/En-quoi-Alain-Soral-serait-il-antisemite-t2052-180.htm#40409

[quote="Lutfi"]Je ne cherche pas à confiner les idées chrétiennes dans la société juive, je dis seulement que les idées chrétiennes sont des idées juives parce que Jésus et les apôtres étaient juifs. C'est quand même assez simple à comprendre, et je ne vois pas en quoi cela peut faire polémique. [/quote]

Vous retirez des idées chrétiennes ce qu'on appelle la Tradition. C'est peut-être peu de chose par rapport à la parole de Dieu, une paille, mais c'est beaucoup par rapport au contexte judéen. (Même si ladite Tradition doit aussi à une certaine part de Juifs convertis, nous ne l'oublions pas.)
Dieu n'est pas 'des Juifs', ils n'ont fait que le préserver 'matériellement', à travers des écris (juifs), des personnages (juifs), des lois etc. Et n'oubliez pas le Saint Esprit : la religion catholique est trinitaire. Ausculter les 'israélismes' dans les Ecritures est à côté du propos.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Impression-de-remugle-t2111.htm

Cependant qu'une nouvelle pompe est branchée sur la tuyauterie... ////////


Communiqué de Jean-Marie Le Pen

L’article 21 du projet de loi sur l’immigration n’exclut pas les clandestins de l’hébergement d’urgence, il précise seulement que les personnes qui n’ont aucun titre à résider sur le territoire ne peuvent pas se prévaloir de cet hébergement pour exiger de l’Etat un logement pérenne au titre de la loi DALO. Ce qui devrait aller de soi.

Si le Parlement abandonne cet article et rend l’hébergement « inconditionnel », comme le souhaite le Haut Commissaire Martin Hirsch, il aura inventé une nouvelle pompe aspirante de l’immigration illégale.

Et une pompe à fort rendement. Car si, au mépris des principes les plus élémentaires du droit, les clandestins bénéficiaires d’un hébergement d’urgence peuvent exiger, jusque devant la justice, un droit au logement pérenne, il est évident que les candidats vont affluer de partout.


in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/10/09/une-nouvelle-pompe-aspirante.html ////////////////////////////////////////


... et au moment même où le point délicat est soumis à l'Assemblée Nationale... l'ami BHL dénonce "l'extrème droite" du gouvernement, dans Le Parisien, en commençant du mieux par qu'il peut par le hochet creux : "Il y a, dans l’air, quelque chose d’un peu nauséabond."

On se croierait en 2007. Manquent plus que les smileys.

in http://www.no-media.info/110/bernard-henri-levy-denonce-lextreme-droite-du-gouvernement

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Le-detail-de-Fillon-t2097.htm#40433

[quote]François Hollande, a dénoncé dimanche une "expression qui est grave", car "elle a une intonation qu'on a déjà entendue dans la bouche de Jean-Marie Le Pen". [/quote]
Impressions de remugles ici aussi.

Ca va finir par être ridicule, j'espère. Les poulets suivent la tache lumineuse qui clignote avec du son, mais il me semble qu'il se questionne aussi parfois. C'est Serge de Beketch que j'entendais dans une émission de l'année dernière ce matin (cf le sujet consacré) dire : "Le peuple français est comme Rantanplan, il sent confusément quelque chose."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/10/09/imposture.html

Ce qu'il faut, c'est établir combien de meutres auront été commis pendant les 24 heures du 10 octobre, en Europe, à chaque fois.
Et ceux mieux connus du 10 octobre de l'année précédente.
Non à la peine de mort ? Et bien messieurs-dames, pourquoi ne pas s'y mettre réellement?
(n.b. je suis 'plutôt contre' la peine de mort, mais il n'empèche...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Reponses-de-Guaino-et-Chevenement-a-BHL-t2112.htm#40498

A votre avis le BHL il pense quoi de Robespierre et de Saint Just ? Après tout, ils avaient de belles grandes chemises blanches, et ils mangeaient de la viande, eux.

(Ok je sors aussi.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Christianisme-vs-paganisme-the-final-fight-t1976-120.htm#40536

[quote="Thundaar"]Que ce soit argumenté, encore heureux, mais "sourcé" ? Le "parti chrétien" n'a évidemment jamais eu l'intention de remettre en cause la vulgate. Or notre connaissance des textes vient clairement de l'époque constantinienne, où l'empereur est intervenu activement et a organisé des choix, parmi les textes et dans les textes.[/quote]
La validité de ces textes est discutée, justement. Ils sont plus solides que la réputation qui leur est faite. Un travail convaincquant.
Tu ne répètes que des poncifs grossiers..., tous bien connus des cathos et très bien réfutés ici ou là. Le site que j'indique n'est qu'un choix accidentel, qui est suffisant, il y a bcp d'autres travaux.

Ecrire "Le "parti chrétien" n'a évidemment jamais eu l'intention de remettre en cause la vulgate." n'est rien d'autre qu'un tic conditionné je suis désolé, c'est puéril à ce stade. C'est exactement le contraire : les réfutations sont un passe temps très prisé depuis des siècles dans "le parti chrétien", aujourd'hui encore, il y a toujours à dicuter, toujours du nouveau (Il y a pas plus tard que 80 ou 100 ans, c'était "Jésus n'a jamais existé"... si vous croyez que c'est Clémenceau qui a mis fin à ces hocquets ventripotants...). Mais peut-être que faits et logiques ne sont pas valides à tes yeux, si ce sont des bigots qui tiennent la plume.


De même, "l'église de Rome" est beaucoup plus proche de "l'église originelle" qu'on aime à la dire sans savoir, répétant les cartons-aniversaires de la Sncf en promo sejour à Londres. Le signe de croix, simple exemple, est des tous premiers ressemblements, premières 'messes', des toutes premières années voire mois. Même purement 'tradition orale', il y a des moyens historiologiques (c'est comme ça qu'on dit?) qui permettent de l'affirmer, ou le supposer fortement selon les exemples concernés. Ces travaux ont été faits, mais l'Université refusent de les enregistrer, ça ne vien pas de sa boutique : toi Thundaar devrait être capable de comprendre ça. Mais je ne lis que poncifs mensongers 'de gouvernement' pour le moment...
Lire par exemple le livre écrit par des bigots cathos (si tu attends après ton UER...) : "La messe a-t-elle une histoire ?", aux éditions du MJCF 2002, qui relève ce genre de choses. Je ne suis pas un catalogue à références les enfants, n'attendez pas tout de moi, soyez adultes un peu, réalistes... Si possible.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Quel laïus de petits patrons esclaves ???

Evidemment que les petites entreprises morflent des effets d'échelle, lesquels sont mondiaux maintenants. Le fait d'être bien ou mal élevé ne joue plus, ce n'est plus qu'une question d'échelle, quelque soit le secteur (de production au moins.) On est solidaires avec eux. On est dans le même combat. Si tu veux les abattre retourne avec tes amis maos ils sont en train de réussir ça.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 10 octobre 07

http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Soral-Verges-reponse-de-Soral-t2104.htm#40612

Moi j'aime pas Saint Just.
Je le trouve lâche.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 11 octobre 07

http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Censure-de-Soral-sur-le-Forum-Catholique-t2116.htm#40830

Bravo au Forum Catholique d'avoir permis ces échanges enrichissants.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Soral-Verges-reponse-de-Soral-t2104.htm#40844

Surtout pour un responsable politique...
Oublier les contraintes chrétiennes, c'est lâche.

Et toujours contre-productif, de beaucoup dans le cas de Saint-Just.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-60.htm#40861

Apparemment le sujet est à la mode...

Un résumé-présentation par le docte Salon Beige (là) d'un post plus loquace et 'amateur' du bon conservateur (là), ça donne :
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Le nazisme, issu de l'idéologie des Lumières


Le Conservateur, blog lu même par les journalistes de France 3, nous offre un post intéressant sur la filiation entre les Lumières et l'idéologie nazie :


"Trois fondamentaux issus des Lumières du XVIII ème siècle ont mis le pied à l'étrier au nazisme (sans pour autant le générer nécessairement, cela est un autre sujet) :
- l'humanité fondée par les textes [...] L'homme de la féodalité s'inscrit dans un système complexe de services à double-sens. Le citoyen au contraire, ne se définit qu'en tant que propriété comptable d'un Etat, qui peut s'en débarrasser du jour au lendemain. Conséquence immédiate : comment se "débarrasser" en masse de groupes décrétés comme "déshumanisés". [...] La Révolution se pose ouvertement la question de l'amélioration des techniques du meurtre de masse : c'est l'invention des pontons, des noyades de masse comme à Nantes, ou celle de la guillotine. [...] C'est aussi la naissance du génocide moderne, dont les critères établis par la jurisprudence de Nürnberg sont réunis dans le cadre de la Vendée. Ce meurtre de masse sera porté, par les totalitarisme nazis et communistes, à l' "excellence technique".
- la société comme sujet d'expérimentation (esprit de système, victoire de la philosophie) [...] Conséquence de cette vanité humaine : le médecin-légiste se croit supérieur au créateur [...].
- l'homme comme sujet d'expérimentation [...] "Extirper le fanatisme" (1789) ou "l'individualisme bourgeois" (1917), ou bien développer une race supérieure, tout ces "progrès" font de l'homme un sujet d'expérimentation [...] Le philosophe français Pierre Legendre a tenté de montrer que le nazisme, surfant sur le scientisme et le matérialisme des Lumières, le pousse à ses limites : le meurtre de masse. Ce meurtre de masse, décomplexé par le nazisme, serait aujourd'hui à l'oeuvre dans l'avortement. Sommes-nous sortis (du nazisme) ? Non répond Legendre, nous n’avons pas liquidé le nazisme. Et nous n’en aurons pas terminé avec lui tant que nous n’en aurons pas terminé d’abord avec la bio-politique, les techniques qui l’autorisent, et les fins qu’elle poursuit : des règles pour le parc humain".


MJ

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-60.htm#40869

Ils le rediffusent ce soir !

En rapport avec ce sujet, ne manquez pas ce soir à 21h30 sur Radio Courtoisie (écoute internet possible) le sidérant, l'hallucinant, le fantastique monologue "Marie-Toinon" du "moyennement démocrate" Vladimir Volkoff, et servi par une interprétation 'scotchante' vraiment, une comédienne qui maitrise son affaire (accent de Bagnolet et tout et tout.)
Je suis tombé dessus mardi soir en direct, impossible de quitter le poste ! C'était une émission assez exceptionnelle puisque la toute première, sur les arts du théatre : un cadeau somptueux ! (le texte est vraiment de haute volée... et l'interprétation je le répète, absolument 'rivetante'.)
C'est grosso-modo, l'histoire le Marie-Antoinette reine de France, d'une façon non chronologique mais parfaite (une comédienne rêve à voix haute de jouer le rôle.. de Marie-Antoinette au théatre, au cinéma... et quand c'est bien écrit - c'est très bien écrit - ces choses là ça décoiffe!), et sans vraiment discutailler sur la nature hitlérienne du régime robespiérin ça donne des éléments... sans parler des 'impressions' bien sûr.

Bref réservez votre soirée ! (une grosse demi-heure, qui débute (par surprise) (ah, la comptine Marie Toinon - Marie Toinette !) dès les premières minutes de l'émission.) Et je ne connais pas d'enregistreur...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/video-rare-de-Le-Pen-s-expliquant-sur-le-detail-t759-20.htm#40883

Je regrette Kiki mais il est tout à fait possible de tenir cette phrase de façon mesurée. Elle n'a rien d'éliminatoire, et si elle est discutable, c'est sérieusement.
On ne peut pas écarter d'un revers de manche l'assertion "occupation allemande pas particulièrement inhumaine en France", alors même que c'était presque un lieu commun dans les années soixante, par exemple. Et en incluant ce genre d'exactions (des "Allemands" dans le coin d'Allier où j'habite ont masssacré après une attaque FFI toute une ferme prise au hasard, celle juste à côté où mon oncle garçonnet était 'placé'... (les grands-parent habitaient dans un bourg à côté d'un dépot de l'armée, et craignaient un bombardement, et le grand-père a été longtemps prisonnier en Allemagne (..a finit par s'évader d'une façon très très proche de Fernandel dans "La vache et la prisonnier"), et la grand-mère seule à la boucherie familiale avait autre chose à faire que d'avoir deux enfants en bas âge sur les bras), exactions qui certes techniquement sont 'de l'occupation' même si c'est plutôt 'de fin d'occupation', de levée d'occupation, plus que de l'occupation proprement dite... et même en incluant les horreurs de la politique vichiste (oui il y en eut!), un responsable politique français est tout à fait amené à questionner le caractère 'inhumain' de l'occupation allemande. N'oubliez pas qu'homme politique, c'est presque sociologue, et c'est presque historien : il est loisible qu'ils posent ces questions là, avec la froideur nécessaire.

Quand à draguer le vote antisémite d'extrême droite, c'est ce que croyaient les gens et les analystes en 1984 persuadés que le FN n'était qu'un feu de paille, basé sur 'rien' (l'électorat antisémite d'extrème droite) et 'archaîque', destiné à disparaître rapidement (l'électorat antisémite d'extrème droite.) A la gueule et au coups médiatiques, le FN se serait trainé bon an mal an à 1 ou 2 ou 3 % dans ces conditions là.

Je n'ai pas dit que votre remarque était sotte non plus, mais celle de Le Pen était tout à fait décente, discutable, et dépassionée. 'Innocente' ou calculée, elle est décente.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-80.htm#40889

Merci.
Ce n'est pas une fixette, c'est un phénomène de société aujourd'hui.
C'est la clé entre 4 % et 30 % de votes. Réfléchissez y.
En 5 pages pas un argument contre qui tienne la route :
- L'état ne pouvait pas être totalitaire, le totalitarisme n'a existé et n'existera jamais qu'entre 1921 (Rome) et 1953 (Moscou) c'est Hannah wiki Arendt qui l'a reformulé.
- Tu dis juifs=nobles (pas du tout), or nobles=exploiteurs (ce qui est faux), donc tu écris que Juifs=exploiteurs (mais non!), j'appelle la milice.

Je n'ai rien remarqué d'autre.
Le mal peut avoir mille visages (belle phrase Snake !, et celle de Marc Bloch, c'est quoi?), mais il se trouve que ces deux là sont similaires (par exemple l'empressement à construire une nouvelle religion, absent chez les cocos). (autres exemple dans mon premier post.) Cette similitude en est, oui, d'autant plus remarquable.
L'identification a ses limites bien sûr, mais il est important de bien affirmer qu'on ira nulle part en 2007 en glorifiant Roby tout en diabolisant Adolf. C'est schizo. La solution, c'est de les mettre tous les deux chez les 'mal' et en sachant pourquoi (ce n'est pas qu'une question de massacres, même s'ils comptent aussi.) Alors la pensée politique peut commencer. C'est une variante de ma pensée : il n'y aura de salut (politique, économique, écologique, populations mondiales etc.) qu'en respectant les contraintes 'catholiques'. Ce fil en discute un aspect, noir.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-80.htm#40913

[quote="Scipion"]Partisan Blanc, n'oublions pas que de nombreux maçons furent victimes des maniaques de la guillotine.[/quote]

De nombreux révolutionnaires aussi !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="Thomas Demada"]De plus je comprends mal que les plus chrétiens d'entre vous crachent sur Robespierre, c'est avec Hébert ("le sans-culotte Jésus") celui qui avait le meilleur sens du spirituel et de la Morale. Son être suprême épouvantait pas mal de ses collègues des assemblées: athées et cultistes du profit...[/quote]
En ce sens il me semble hitlérien.
Mais cette spiritualité est violemment à l'encontre de celle 'en place', que l'un comme l'autre veulent révolutionner. Et pour la morale, ils montrent un comportement paranoïaque à son encontre : ils s'en méfient s'il ne peuvent la machouiller, la manipuler eux-même, et mettent ainsi un empressement assez caractéristique à la monopoliser, à 'dire la Morale'.

Le rapport du communisme à la religion, dont discute Lufti, bien, est beauoup plus un remplacement froid, un 'matérialisme', un précipité matériel déterministe de tout ce qu'est la religion. Même si un Staline était conscient de ces choses là, ils ne les articulait pas et s'en tenait à imposer un mode d'emploi 'ouvrier' en lieu et place de la religion.
Les deux autres eux gardaientt la réalité du fait religieux mais en remplaçaient sa vérité par la leurs propres...
(encore une fois, la personnalisation du 'régime robespiérin' sur l'individu 'Robespierre' est excessive, c'est disons "ceux de 93" qu'il faudrait dire, en simplifiant trop sur l'année cette fois. Du côté d'en face, chez les nazis, tout mettre sur "Hitler" colle mieux mais il n'y a pas que lui pourtant...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Oh il y a une volonté réelle chez les révolutionnaires de réhausser la condition et la dignité du petit peuple... Mais il reste important de dire le mauvais aussi, et le caractériser. On ira nulle part en 2007, ou alors vers un pire affreux, en épongeant Roby et sa bande de leur 'erreurs' sans au moins les avoir identifées et comprises, ressenties, et clairement phrasées...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/En-quoi-Alain-Soral-serait-il-antisemite-t2052-180.htm#40938

[quote="Lutfi"]Je ne retire pas du tout la Tradition, je dis qu'elle remonte aux apôtres qui étaient juifs. [/quote]
La tradition, c'est tout ce qu'il y a eut après. Ses racines sont multiples.
Vous avez écrit :[quote="Lutfi"]
Je ne cherche pas à confiner les idées chrétiennes dans la société juive, je dis seulement que les idées chrétiennes sont des idées juives parce que Jésus et les apôtres étaient juifs. C'est quand même assez simple à comprendre, et je ne vois pas en quoi cela peut faire polémique. [/quote]

Dire que les idées chrétiennes sont des idées juives c'est d'une part, ne faire aucune différence entre Jésus et les apôtres et 'des Juifs' (ce qui aurait fait rire aux éclats n'importe quel Juif jusqu'à il y a 30 ans environ, date où l'attitude juive a changé du tout au tout, maintenant, c'est "à nous" (alors qu'avant c'était "des enfantillages ah ah", et "tout a été inventé à Rome.")), et de toute façon, je le répète, c'est nier la Tradition dans l'Eglise, parce qu'elle s'est faite justement hors cette origine, après. Que judaïsme et chrétienté soient proches, c'est l'évidence même, mais ce qui a été édifié, et qui prolonge, n'est plus juif, justement...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

[quote="Lestat"]

De plus pour Saul, la Foi prédominait sur la Loi mosaique contrairement à Céphas (Pierre) et Yacov (Jacques), le frère du rabbi Yeshua...
[/quote]

Ce Jacques n'était pas le frère de Jésus, il s'agit d'une rumeur qui tourne en ce moment, 'crédibilisée' mais fausse. J'ai entendu la réfutation récemment sur RC mais je ne m'en rappelle plus... Mais un homme averti en vaut deux.



Quand à Jésus Rabin, même chose. C'est une invention de la mouvance 'Juifs pour Jésus', un truc (sympathique?) destiné à fabriquer du Christian Zionist européen.



Enfin plus le christianisme est originel, plus il reste chrétien. L'idée que 'chritianisme originel' = christianisme 'plus Juif' n'est qu'une version moderne du 'tout a été inventé par Rome, rien ne c'est passé en fait'. [c.a.d que dans l'ancienne version, avant 'les inventions de Rome' il n'y avait rien, et dans la version actuelle, pareil avant ‘les inventions’ ("de Saül" en général, plus tendance), il y avait quelque chose, de 'très Juif', c'est 'très important'. Evidemment la science historique est passée par là entre temps...]

Je n'ignore pas les controverses entre saint Paul et saint Pierre, mais il s'agit effectivement du christianisme originel, lequel à l'évidence s'émancipe, et il s'est toujours agit de construire une église nouvelle, messianique, et s'adressant dorénavant à toutes les nations. Le 'roi de Juifs' que les Juifs attendaient, n'était pas venu mais à la place le Messie leur avait expliqué les nouveautés du plan de Dieu... Il ne s'agissait pas d'or et de puissance temporelle, ni des sept esclaves par homme etc.... Quelqu'aient put être les 'décisions' de Paul ou Pierre, la révélation de Jésus avait été bien assènée dès son vivant, à la surprise de tous : le message avait changé, le Messie ne venait pas offrir des écrans plasma. (allez je chambre, un peu)

Les histoires de sabbat ou de nourriture licite, ne sont que ça : des histoires de sabbat et de nouritures licites. L'essentiel du message et de la bonne nouvelle était clair dès cette époque, et l'église 'moins originelle' l'a scrupuleusement reconduit. Les controverses entre Paul et Pierre, passagères, c'est la Tradition qui débute...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Mort-de-Serge-de-Beketch-t2095-40.htm#40943

Oui. J'aime bien Hamiche et Bernard Antony a son intérêt propre (à propos, rappellez vous Soral dans l'interview à fdesouche qui spécifie à un moment qque chose comme : "des gens de mon entourage m'ont intoxiqué pour que je m'embrouille avec lui vers la fin de la campagne"), mais un aucun cas il ne 'remplacent', pas même le genre à défaut de la qualité de Serge.
Oui Patrick Goffman lui s'en rapproche le plus... le genre quoi... je veux dire.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 12 octobre 07

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/10/11/a-propos-de-l-evolutionnisme.html

Le mécanisme darwinien, en lui-même, fonctionne.
Un caractère qui donne un avantage à une lignée, fait que celle-ci pullule.
Le mécanisme darwinien, en lui-même, fonctionne... Mais il est insuffisant pour expliquer une foultitude de réalités étalées sous aux yeux, tels organes, ou franchissements d'espèces.

L'arrêt de l'U.E est un attentat à la science.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Video-rare-de-Le-Pen-s-expliquant-sur-le-detail-t759-40.htm#40979

Son succès ne peut pas venir de là.

Le FN faisait 30% à Carpentras, et deux de ses élus locaux étaient membres notoires de la communauté, très enracinée là bas comme chacun sait même à Paris. C'était just'avant 'l'affaire'...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-100.htm#40981

Il n'empèche Lufti, que cette religiosité est assez différente de celles de Hitler ou Robespierre, comme tu le montrais toi-même dans un post précédent sur ce fil.
Ladite espérance amenée par 'le' communisme est bien celle amenée par l'application du 'mode d'emploi ouvrier', ce qui change assez notablement des cultes hitlérien ou Robespiérien. Même le culte de la Raison, qui précède la dérive robespiérienne proprement dite, est déjà plus une 'carte blanche' donnée à une entité mythfiée, qu'une 'marche d'un pas sûr du peuple socialiste vers les aubes radieuses.' C'est une nuance.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Video-rare-de-Le-Pen-s-expliquant-sur-le-detail-t759-40.htm#40997

Le mot de Le Pen est effectivement très contestable, même ramené à son strict sens, et moi à l'époque il m'avait écarté de toute considération FN pour une bonne décennie.
(Ca et la fameuse supériorité de la race française, qui là, était un faux grossier. (Le Pen parlait de sport, ne disait rien absolument rien que de sensé et mesuré. Mais en employant le mot sous copyright "race".) On se rappelle.. les aboiements de Charly Hebdo à cette époque, époque où il vendait bien. C'est deux 'mots m'ont, très consciemment, écarté de Le Pen pendant dix ans...)
J'espère que vous êtes au courrant, que pour tous ces sceaux d'immondices il faut toujours consulter le site 'Vérité sur le FN, documentation', quand il est pas hacké, là, tenu par des gens du Front qui réfutent toutes ces joliesses. Bon, pour ce qui est du 'détail', ils racontent surtout le mécanisme de l'horreur (on modifie discrètement les propos... puis 2 jours après on commence le ramdam sur cette version faisandée), et rappellent que Le Pen a convocqué une conférence de presse dès le lendemain pour bien clarifier ses propos, mais sur le fond, il n'y a rien à ajouter qu'un silence géné..., tout en remarquant que 'le contexte' était celui de la bataille sur les chambres à gaz d'Auschwitz, bataille finalement gagnée je vous le rappelle (en 2002 ou 2004, les très officielles autorités du musée d'Aushwitz ont publié une annonce officielle comme quoi les chambres à gaz montrées aux touristes sont 'symboliques' construites après guerre... en polonais.)(ce qui n'empèche pas d'autres endroits, d'autres méthodes etc.), les mots de Le Pen s'incrivaient dans le vrai. Interdits c'est sûr, et dont il s'est bien expliqué ensuite.

Mais ressortir le même tintouin pour Fillon... qui 'sait que le mot est connoté...' c'est lamentable. Pitoyable ! Hocquet chuintant d'un syndicat de limonadiers boudés de tous qui pleurent pour ses privilèges, leur petit bizness de gardien du 'détail'. C'est à tomber par terre !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Video-rare-de-Le-Pen-s-expliquant-sur-le-detail-t759-40.htm#41006

Être du Front ce n'est pas être menteur.
Ce site est très solide. Le faire passer pour de la bouillie de chat, voilà le mensonge.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/10/05/le-darwinisme-dogme-officiel-europeen.html

Le mécanisme darwinien, en lui-même, fonctionne.
Un caractère qui donne un avantage à une lignée, fait que celle-ci pullule.
Le mécanisme darwinien, en lui-même, fonctionne... Mais il est insuffisant pour expliquer une foultitude de réalités étalées sous aux yeux, tels organes, ou franchissements d'espèces.

C'est le rôle que l'on veut faire tenir au 'darwinisme', qui est ridicule. Et l'arrêt de l'U.E est un attentat à la science.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Rechauffement-climatique-les-11-erreurs-dAl-Gore-t2128.htm#41027

Ils font du problème de la pollution (le "réchauffement") ce qu'ils ont fait du problème social ouvrier (le "prolétariat") il y a un siècle.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////
Via le blog d'Yves Daoudal via le Conservateur :
///////////////////////////////////////////////////////////////////
Réchauffement climatique : les 11 erreurs d’Al Gore


Le gouvernement britannique avait décidé de projeter le film d’Al Gore dans les écoles. Un directeur d’école a attaqué cette décision en justice. Le ministre de l’Environnement s’en est offusqué, en disant que « le débat sur la science est terminé ». Mais la justice, sans aller jusqu’à interdire la projection du film dans les écoles, a exigé que le guide diffusion aux enseignants soit modifié pour mettre en évidence que le film est une œuvre politique qui ne montre qu'un seul point de vue, que si les enseignants présentent le film sans le signaler clairement, ils peuvent se trouver en violation de la section 406 de l' Education Act 199 et coupables d' endoctrinement politique, et que 11 « inexactitudes » doivent être en particulier portées à l'attention des enfants :

1 Le film prétend que la fonte des neiges sur le Kilimandjaro est une preuve du réchauffement climatique. L'expert du gouvernement a été forcé de reconnaître que cela n'était pas correct.

2 Le film suggère que les données des carottes glaciaires prouvent que l'augmentation du CO2 entrainait une hausse des températures sur 650.000 ans. La cour considère que le film est trompeur : sur cette période l'augmentation du CO2 était en retard de la hausse des températures de 800 à 2.000 ans.

3 Le film utilise des images à forte teneur émotionnelles de l'ouragan Katrina et suggère que le réchauffement climatique en est la cause. L'expert du gouvernement a du accepter qu’il n’est "pas possible" d'attribuer des évènements uniques en leur genre au réchauffement climatique.

4 Le film montre l'assèchement du Lac Tchad et prétend que cela est une conséquence du réchauffement climatique. L'expert du gouvernement a dû accepter que cela n'était pas le cas.

5 Le film prétend qu'une étude montre que des ours polaires se sont noyés à cause de la fonte des glaces arctiques. Il s'est révélé que M. Gore a mal lu l'étude ; en réalité quatre ours polaires se sont noyés et cela était dû à un orage particulièrement violent.

6 Le film annonce que le réchauffement climatique pourrait stopper le Gulf Stream et renvoyer l'Europe à l'âge de glace. Les preuves du plaignant montrent que cela est une impossibilité scientifique.

7 Le film accuse le réchauffement climatique d'être à l'origine de la disparition d'espèces, dont le blanchissement des récifs coraliens. Le gouvernement n'a pu trouver de preuves pour corroborer cette affirmation.

8 Le film suggère que la calotte de glace du Groenland pourrait fondre et entraîner une hausse alarmante du niveau des mers. Les preuves montrent que le Groenland ne pourrait fondre avant des millénaires.

9 Le film suggère que la calotte antarctique est en train de fondre. Les preuves montrent que leur volume augmente.

10 Le film suggère que les mers pourraient augmenter de 7 mètres, entrainant le déplacement de millions de personnes. Les preuves montrent que la hausse prévue du niveau des mers est de 40 cm sur les cent prochaines années et qu'il n'y a pas de menace d'un déplacement massif de population.

11 Le film prétend que la hausse du niveau des mers a causé l'évacuation de certaines îles du Pacifique en direction de la Nouvelle-Zélande. Le gouvernement n'a pas été en mesure de corroborer cela, et la cour a noté que cela ressemblait à une fausse affirmation.

(D’après « le conservateur », qu’on ne peut que remercier d’avoir traduit tout cela et de l’avoir porté à notre connaissance.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Je n'ai rien contre de l'éducation à l'écologie planétaire dans les écoles, mais j'ai tout contre cet embrigadement anti-chrétien. Rappelons-nous Le Pen cette année refusant (presque) seul le 'Pacte de Nicolas Hulot'...

et de quelle manière !! Lisez plutôt /////////

jeudi 01 février 2007
[size=12]Non aux mascarades « citoyennes »[/size]

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le spectacle qu’ont donné dix candidats ou prétendants candidats à la présidentielle, avec Nicolas Hulot, n’est que l’épisode le plus médiatisé d’un processus qui se généralise.

On ne compte plus les associations qui soumettent aux candidats une charte de ceci ou de cela, et des engagements qu’ils doivent signer.

Il s’agit, ni plus ni moins, d’une subversion de la démocratie.

Les candidats à la présidence de la République n’ont pas à passer sous les fourches caudines de tel ou tel lobby, quel qu’il soit, ou à tenter de se faire passer pour les « bons élèves » de qui que ce soit.

Il est gravissime que des candidats à la fonction suprême reconnaissent ainsi une autorité prétendument citoyenne qui serait supérieure aux autorités de la République. Le rôle du candidat est de présenter des propositions nationales, pas d’obéir à des groupes de pression.

Il va de soi que je ne participerai à aucune de ces mascarades qui dévaluent encore un peu plus la fonction présidentielle, et la politique dans son ensemble.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1336

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Censure-de-Soral-sur-le-Forum-Catholique-t2116.htm#41047

[quote="milla"]
[quote="Donotherase"]Mmmh... Soral ne se justifie pas sur la boucherie Révolutionnaire...

Le bonhomme a quand même ces failles.[/quote]
Parcequ'il n'y a rien a répondre à de tels conneries.[/quote]
Alors Alain Soral restera un âne politique.

[quote]La repression qui a suivi a autant massacré.[/quote]
Bien sûr que non. C'est facile à constater, et à admettre.
Sinon autant voter UMPS, c'est mieux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Soral-Verges-reponse-de-Soral-t2104.htm#41048

[quote="Bebert"][quote="l'Omnivore Sobriquet"]Surtout pour un responsable politique...
Oublier les contraintes chrétiennes, c'est lâche.

Et toujours contre-productif, de beaucoup dans le cas de Saint-Just.[/quote]

Et si on s'en torche des "contraintes chrétiennes", hein ?[/quote]

Alors on est lâche.

On se vautre dans la porcherie.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Rechauffement-climatique-les-11-erreurs-dAl-Gore-t2128.htm#41056

C'est sûr que l'écologie n'était pas du tout prévue dans les systèmes communistes s'établissant. Et dans ce genre de barre sociale déterministe, tout ce qui n'est pas prévu, est interdit... (c'est l'aspect le plus oppressif des réalisations du 20e siècle : la 'pièce qui ne sert à rien', première demande des ménages en boites actuellement...)
Mais ça n'empèche en rien de bonnes initiatives castristes, puisque lui ne risque pas d'être éliminé corps et biens pour 'pensée bourgeoise' alors il en profite. J'en attends, sincèrement, du bon.

Alors, pas communiste l'écologie ? Ben... attends : si on controle tout, alors on pourra faire de l'écologie, hein ?
E bé voilà c'est ce qu'il se passe : j'aimerais éviter de faire hurler le coco sincère qui rode parmis nos pensées mais Al Gore-Prix Nobel-Ecoles zanglaises, c'est ça, c'est 'les bolchos' qui remettent ça...

N'oubliez pas qu'on est 'trop nombreux' pour ces cinglés, et qu'une bombonne en plastique remplie à moitié d'eau de mer au soleil collée par le goulot à une autre placée à l'ombre, ça "ne se contrôle pas", c'est pas assez cher non plus. Pas pro. Ca pourrait nuire à l'effort mental sociétal révolutionnaire des pensées Al Gore-Nicolas Hulôt, qui lui, cet Effort Unik, si le contrôle est bien assuré partout tout le temps, il saurat.. nous expliquer pourquoi il faut aller à l'usine... allez à l'usine comme dans les Monthy Python j'veux dire... et après avoir jeté vos enfants 'en offrande à la Nature', genre.
J'exagère ?
Voyez l'histoire.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/Censure-de-Soral-sur-le-Forum-Catholique-t2116.htm#41093

On avait compris.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Rechauffement-climatique-les-11-erreurs-dAl-Gore-t2128.htm#41125

Al Gore travail au surimi de chrétiens.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 13 octobre 07

http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/la-boite-a-idees-des-propositions-de-loi-ER-t2131.htm#41156

Emettre une monnaie d'état non-convertible.
Doter une 'zone économique' fonctionnant dans cette monnaie en nature : terrains, kilowatts, nouilles, gamelles, vareuses Mao-Dior, michelines, tentes voire immeubles (ça existe encore.)
Gérer cette zone en 'outil national', de façon planifiée par parties, libérales par d'autres. On peut y voir par exemple un conservatoire des vieilles techniques agricoles, un service publique de la formation de la jeunesse par bigades ouvières par exemples, choses planifiées, ou une 'super ANPE en nature' aussi, libérale forcément. L'état national utilise la chose pour l'édification et le bonheur de son peuple, jeunes et vieux, voire immigrés pourquoi pas, mais y garanti un certain laissez-faire aussi, afin de laisser éclore l'imprévu et la nouveauté, étouffés ailleurs (si!).
Droit inaliénable pour chaque citoyen de réclamer et d'obtenir un séjours de 3 ans là-dedans, une fois par vie ou une fois par décennie c'est à voir. Le citoyen sait qu'à l'intérieur il connaîtra des périodes où il devra accomplir un travail obligatoire (nécessité d'organiser la chose un minimum...)(payé évidemment, en jetons d'état...), et d'autres périodes où il devra choisir ses activités 'librement', étant entendu que des emplois ET des opportunités de création d'activité lui sauront proposées, s'il en a besoin. (ce n'est pas si dificile..il s'agit 'd'essais gratuits' en quelque sorte, payés simplement par la planche à billets et la sueur 'volontaire.)
Sortie obligatoire de ce système au bout de trois ans : hommes et surtout entreprises crées par ces hommes, sur ce marché captif évidemment (la monnaie est non-convertible, ceux qui n'ont qu'elle n'ont pas le choix, ne peuvent rien dépenser ailleurs), doivent jacter et à leur sortie (obligatoire!) sont alors PRIVATISÉS ; avec moitié de la recette (éventuelle) dans la poche des particuliers 'propriétaires ex-nonconvertibles', et moitié dans la poche de l'ÉTAT.
Renouveler les indispensables (inévitables..) dotations en euros tous les ans par un petit poste budgétaire dédié, 1% du budget genre, ultra-maximum.
Tous les domaines d'activités peuvent avoir droit de citer dans cette zone, soit par la planification étatique, soit par le laisser-faire encouragé. Les deux étant présents.
Je ne vois pas comment faire autrement sinon...
Je ne développe pas, mais j'y est pas mal pensé; à dessein vous avez juste la coquille ci-dessus. Les à-côtés sont gérables voire bénéfiques.
Tout ceci est en parallèle avec 'la vraie économie', en euro-yuang-dollars, qui existera quoi qu'on fasse.
Donc, en fait, c'est un peu comme une 'zone économique spéciale' quoi, mais à l'envers : non pas une enclave capitalisme dans un camps communiste, mais plutôt, l'inverse... en moins con.


Pour les architectures constitutionnelles, voir mon ébauche de séparation des pouvoirs par effet d'échelle, sur communes-régions-nations-continents/civilisations- et monde. Déjà déblatéré ça et là sur ce forum et pas encore bien fini. Je ferais un fil spécial un jour. Evidemment la nation étant la meilleure pour la chose politique (et non la recette du chausson aux grillons ou la conservation de l'Europe chrétienne, ou de l'Europe blanche...), la nation reçoit la meilleure part dans le domaine des pouvoirs politiques, sa spécialité. Mais séparation des pouvoirs par 'jeu sur trois échelles contigues' quand même. (j'essaie de vous retrouver un lien où j'ai déblatéré ça sur ce forum déjà. Ce n'est qu'une ébauche actuellement.)[a y est ! : http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/MANIF-ER-15-h-samedi-22-septembre-t1962.htm , le 5ième commentaire, le premier de moi, assez long. Ca commence un peu fouilli en réponse à Thundaar le preux, puis dès le premier paragraphe ça reprend tout de façon ordonnée.]

Pour l'Education Nationale, voir je vous prie mon fil "Une école nationale, choisie par nous."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Voilà qui devrait nous blinder contre toute tentation hitlérienne. Ca va les faire fuir c'est sûr. C'est déjà ça bravo Major ! A bàs les endive-poireaux !

Lendemains radieux !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/RefleXes-juge-Soral-t2132.htm#41186

Apparemment Dieudonné agit comme un smiley (souriard) auprès de certains Juifs. Il n'y a pourtant pas de raison. Je crois que ça va s'arrèter de soi même, dans le ridicule et l'oubli empressé.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Quel-est-le-dernier-film-que-vous-avez-vu-t19-300.htm#41205

Je garde un souvenir terrorisé de "La Chose" ("The Thing"), vu à l'âge tendre à la grosse télé, 10 12 ans, il y a longtemps. Il m'a marqué. Un très bon film.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Soralissimo-f4/RefleXes-juge-Soral-t2132.htm#41218

[quote="Thundaar"]
[quote="Snake Plissken"]ça m'étonnerais beaucoup que bouchet eût soutenu le MNR[/quote]

[...] Il faudrait parfois se renseigner, Snake, avant de faire une telle affirmation...[/quote]

Il faudrait peut-être arrêter la langue de pute, Thundaar, dans ce fil comme ailleurs. Snake dit que ça lui étonnerait, c'est écrit desus; on n'a pas besoin de ta bile affirmative.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/Reponse-de-Zemmour-a-Sopo-dans-le-Monde-t2125-40.htm#41223

[quote="Partisan Blanc"][quote="Thundaar"][quote]Voltaire qui était anitjudaiste et antisémite était chrétien, et non polythéiste?[/quote]

Voltaire, comme Nietzsche, était en même temps judéophile (juifs en tant que victimes du judaïsme) et judéophobe (juifs comme peuple d'où est né le christianisme).[/quote]

Je dois être con, mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire.[/quote]
Il dit que Voltaire et Nietzsche se mettaient spontanément à éructer des idioties néfastes à condition que ce soit cathophobe.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=178#comment-4700

Signé.
Ca va marcher.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://radiocourtoisie.leforum.eu/t2672-Une-petition-neutre-Gofman-et-le-Marquis-svp.htm#p23313

Bonjour,
Dire en toute sympathie ce que nous avons à dire, c'est le moment :

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Nous, auditeurs et adhérents de Radio Courtoisie, souhaitons réentendre P. Gofman, le Marquis, Victoria, Rondeau, Roboth en raison de leur talent radiophonique et en mémoire de Serge de Beketch. Nous considérons qu’il conviendrait de faire de Gofman ou du Marquis un patron d’émission.

signez la petition

Voir les signatures

(Faites circuler svp)
[url]http://www.ipetitions.com/petition/ljsdb/index.html[/url]
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

On peut le voir sur le site de françois desouche, d'où je viens :
[url]http://www.fdesouche.com/?p=178[/url]

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-120.htm#41243

[quote="Lutfi"]...ce fut le projet de Grande Bourgogne de Heinrich Himmler qui voulait en faire un pur état SS, au sein du Grand Reich: ...[/quote]

Ne pourait-on pas trouver, parmis les minutes du Comité de Salut Public, quelqu'ordre demandant de faire de la Vendée 'une nouvelle terre de la république' un truc comme ça ? un nouveau terreau de purs républicains genre ?

Je cherche sur le net les transcriptions de ces minutes, et je n'y arrive pas scrogneugneugngn. Je n'ai que la table des matières des décrêts, c'est loin du compte. Elles existent pourtant. Quelqu'un a-t-il la clé de l'armoire aux archives du GOF.., euh, de "la république" ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-120.htm#41251

En quoi un centralisme aurait empèché de décréter une 'expérience' en Vendée ?

A part ça, je te rejoins, et l'on voit ce qui rapproche Roby de l'Hitler, même lors de différences (c'est discutable cependant, le 3ième Reich pour moi se réfère plus à de l'archaïsme paiën qu'à du christianisme médiéval. Des hordes antisémite germaniques ont certes existé au Moyen-âge germanique (et avec des manches - ou brassards- en cuir..., je crois que c'est chez Jacques Heers que j'ai lu ça, et la suite : ) , et bien elles se référaient ces hordes brûleuses de quartiers juifs à des racines païennes... un épisode. Roby et Adolf posaient en Grecs, aussi), et l'on voit bien le jeu à trois avec les communistes.
Lénine se réclame de Robespierre que celui-ci rejette pour son athéïsme, chose à la quelle Adolf "représente quelques chose de totalement différent", et rejoint Roby. C'est bien comme ça que j'y vois, en ce domaine.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Robespierre-Hitler-t2049-120.htm#41255

Pour ce qui est de l'Armagnac/Bourguignon, moi aussi celà me semble judicieux. Je suis très bien le Snake quand il met les 'capétiens' et les 'républicains' ensemble par exemple, c'est très juste. Ca ferait surseauter les cuistres dix-neuvième siècle (on va être gentils) de la classification Lamarck, en pleine bataille de salon 1853, mais c'est très exact.

Surtout aujourd'hui...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=178#comment-4720

Oui Gorr c'est normal, c'est le site qui héberge la pétition, ils essaient de squater la tune au passage ce n'est point pécher. La signature est enregistré disent-ils, donc ils suffit de fermer la page.. ou donner un p'tit paypal pour ceux qui veulent. Je suppose que ceux qui ont lancé cette pétition sympathique savaient où ils l'hébergeaient...
Bravo pour la bandeau annonce en haut à droite, mignon comme tout !

Bonjour tout le monde ! les desouches et les desouchettes !

Je crois que c'est une bonne idée, et comme ce n'est pas typé 'ennemis de Radio Courtoisie', ça peut faire son office. L'homme Lesquen a je crois d'autre chats à fouetter que de se mettre tous les beketchophiles à dos.

A part ça ma page est toujours en ligne à cette heure au bon Forum Courtois. http://radiocourtoisie.leforum.eu/t2672-Une-petition-neutre-Gofman-et-le-Marquis-svp.htm
Moi je crois qu'ils vont laisser... à moins de considérer Gofman comme le diable en personne, ce dont je doute.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://radiocourtoisie.leforum.eu/t2672-Une-petition-neutre-Gofman-et-le-Marquis-svp.htm#p23323

Silence gêné...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=178#comment-4757

Peut-être que les patrons Hamiche ou Antony prendrons sur eux d'entendre nos appels, après tout la liberté tant invocquée par l'homme Petit Gaulois (Leonid Brejnev?) est d'abord celle des patrons d'émission.
Cependant ni Hamiche ni Antony ne font la même émission que Serge... C'est bien le maintient de 'lémission de Serge' que nous réclamons trépignons et scandons. Dans le froid et dans la rue. On est des jeunes , on est des fans de l'émission, on gueule.
Qu'ils se débrouillent avec ça. Au lieu de hurler aux soviets, en utilisant de la dialectique Komintern. Quand on voit ce qu'ils en font de leur liberté, écarter Gofman vite vite dans la panique, vite dès fois qu'il puisse parler lors des hommages osscour...

M'enfin, je ne veux pas de mal à R.C et évidemment cet incident peut leur causer tord... pardi... surtout s'ils se braquent. Ce n'est pas la peine de hurler à la mort, surtout si quelqu'un (et il y a l'émission des 'ptits jeunes' aussi, lancés par Sege, qui redémarre bien cette année) rectifie ça élégamment et rapidement. J'en reviens à mon post plus haut et nonobstant le Pravda Petit Gaulois qui vient de trancher son truc à lui (il a enlevé l'adresse de la pétition et même l'allusion à fdesouche que j'avais honnêtement faite): RC et de Lesquen en tête on certainement d'autres intérêts tactiques et stratégiques que de se braquer le peuple immense des fans de Beketch contre eux. Ou alors... c'est du mauvais Trichet, c'est du Vivendi-Universal là... viré en moins d'un an.
Bref, pétitionnons ils ne pourrons pas être aveuglles longtemps. Et inutile d'en rajouter non plus.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


@Robin
"Il est possible que ce petit Gaulois soit Lesquen lui-même "
Non j'ai déjà entendu une émission cette année où l'un téléphonait à l'autre.

Il faut qu'ils se calment, à mon avis ils vont nous donner raison c'est si facile, et si bête autrement. Gofman n'est certes pas la Cuisse de Jupiter, ni un 'issu(e) de', mais il faut qu'ils sachent faire amende honorable ces grands garçons. Vu la bourde.
Au fait y a-t-il un blème avec le Marquis ?
J'aime bien l'idée de pétitionner pour toute l'équipe !
Sur le FC, quelqu'un fait remarquer que le Serge n'aurait peut-être jamais signé la moindre pétition (ce qui, rigoureusement, m'étonnerais fort) : on s'en branle !!!!! On n'est pas content on râle. Méthodes d'aujourd'hui. Qu'ils se débrouillent avec ça plutôt que de jouer à Washington vs Moscow.

Bon ceci dit ce soir y'a des Anglais à bouffer à la cantine. Ouaaaaiiiis !!!!

C'est comme les soirs d'élection je vais mater ça au Kentucky. Aller j'y coure tchao.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Quel-est-le-dernier-film-que-vous-avez-vu-t19-320.htm#41343

Tu me voles le clic sous la souris Snake, j'allais écrire exactement pareil à l'instant.

Bon ce soir y'a des Anglais à bouffer à la cantine. Ouuaaaiiiiiss !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/ADN-la-belle-liste-de-brochettes-t2134.htm#41345

Isabelle Adjani...

Bon, n'insistons pas : on va dire que c'est le reflet de 'leur aliénation' (mot à deux sens, truc à éviter), ça montre qu'ils n'ont pas le choix quoi.

Manque plus que Claude François et Lino Ventura. Ah, "exister" , voilà le moteur de cette ânerie.



Bon allez, bon appétit...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://radiocourtoisie.leforum.eu/t2672-Une-petition-neutre-Gofman-et-le-Marquis-svp.htm#p23335

Si les jeunes de banlieues avaient nos manières, la France serait courtoise. Essayez d'imaginer ça.
Et faites amende honorable.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

..Et rétablissez les liens internet que vous avez gommé sur mon premier message. Ils permettent de participer à cet élan positif.
Et bénifique pour tous.
On vous offre une porte de sortie là, c'est l'évidence même.
Où est le problème ??

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/COUPE-DU-MONDE-DE-RUGBY-t1682-60.htm#41409

el spirito a écrit:
C'est WATERLOO...ON REFAIT PAS L'HISTOIRE

On ne refait pas l'histoire... mais par contre on la fait.

n.b. ok Bibi 23h20, bien sûr...
Quelle bataille quand même !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/post.forum?mode=editpost&p=41418

[quote="Lutfi"]Bibi, si j'étais papou, je te dirais [...]et que vous, vous avez progressé pour que la plus absolue pétasse devienne votre première Dame, ce qui n'est jamais arrivé chez nous.[/quote]

Ah ! ah ah ah !
Une absolue pétasse, jamais 'première dame' papoue !!! ah !!
ah ! ah !!
Ah....


Bon je débarque juste.


Je trouve Bibi un peu exagéré quand il insiste sur l'affirmation que le Papou ne sert à rien, ce qui est faux. Il ne faut pas être sourd aveugle et muet, le Papou est, et si si il apporte des choses. De là à dire que tout se vaut... La complémentarité n'est pas une égalité puisque on peut complèter deux très inégaux: ils font un tout, nouveau, mais l'un peut être 50 fois plus gros que son petit complément.

Quand à Le Pen, je ne suis ni Snake ni Kiki, il a assez bien phrasé son truc : dire 'différence 'aurait été bien, mais 'inégalité', puisqu'il peut s'agir de chrono au 100m nage libre, est une réalité physique. Après, politiquement, on doit avoir une égalité oui. Mais le propos ne me parait plus contestable aujourd'hui, parce que c'est surout une déformation, lui ne faisait que roder le mot 'race'. Bien se reporter au site "Vérité sur le FN pour avoir un bon brief des faits", avant de réfléchir par soi-même http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/

ps : suis poil fatigué ce soir, on verra plus clair demain après-midi.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/Hybride-f6/Quel-est-le-dernier-film-que-vous-avez-vu-t19-320.htm#41422

[quote="ajax"]le porno à la télé et dans les c'est un acquis libertaire donc libéral et in extenso donc ultralibéral donc à piétiner.[/quote]

La chose pourrait tout aussi bien être décrétée dans une société marxiste il me semble.

Il suffit qu'un soviet trouve intéressant de le décider.

Seule une église nichée dans un ordre clérical public pourrait faire quelque chose, en influant sur les autres (ordres.)

La morale a des cotés rationnels, mais en s'en tenant à la raison pure on ne reconstruit pas la morale. Pourquoi régresser ?

Quelle fatalité ?


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 14 octobre07

http://alainsoral.frbb.net/Mondo-2007-f5/Sur-l-inegalite-des-races-des-gens-et-des-choses-t2136-20.htm#41444

[quote="jomaforum"]..., et ainsi créer des gens de plus en plus intelligents à mesure que la robotisation rendra nécessaire l'intelligence et l'augmentation de la qualification proffessionelle.[/quote]

Aparté : robotisation ou progrès, on gardera toujours la nécessité du bon travail manuel, de traire une vache 'soi-même' (par paysans interposés éventuellement), ne serait-ce par petitesse de l'investissement (pas besoin d'une nano-usine nucléaire pour multicoucher les circuits neuroneaux photoquantiques, pour concevoir et réaliser une chaise), ne serait-ce par nécessité psychologique, stabilité et harmonie psychique personnelle comme sociale.
Le religion catholique, par exemple, l'a bien compris avec sa vertu par le travail, le bon travail, telle qu'institué dans bien des monastères, par exemple. (Ce que nos amis Lutfi et Thundaar vont s'empresser je suppose de définir comme 'juif' , ou 'd'invention juive' ou ' d'importation bédouine' ou 'issu de Judée' etc.)
Bon juste un(e) aparté.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ca canalise vers le bon.

Il est exact qu'on n'a jamais vu un monastère se promener dans la Savane (quoique, un Universitaire aujourd'hui insisterait que des 'sociétés homosexuelles' existent dans le milieu naturel, même s'il ne s'agit que de ramassis de rejetés, et qu'ils trouveraient 'harmonieuses' ce qui pour une observation de groupe animal peut vouloir dire n'importe quoi), mais le monastère a prétention de dépasser le strictement 'naturel'. Ca passe par l'humain, ça passe par la congrégation humaine, ça va vers Dieu.
C'est un peu sortir de la mélasse, du 'sirop' comme j'aime à dire, sortir de l'éternel sirupeux des 'esprits de la nature' pour "se mettre au sec." (et j'admets très bien que des sociétés non-chrétiennes s'y attelèrent et aujourd'hui encore, c'est le message chrétien.)

Ah, qu'en je pense que certains qui estiment qu'on est 'trop nombreux' veulent en passer par les contraceptions avortements ou stérilisations, ou pire encore pour les 'médiaux' qui s'estiment (et se choisissent) entre eux par leur capacité dite 'supérieure' a envisager le massacre froidement (j'en suis incapable), et souhaite ainsi par la réduction de population éliminer la misère, refusent effrayés toute allusion à la religion catholique, et à son système de monastères, qui développe lui...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 16 octobre 2007

... même pas subversif en plus.

J'invite tous les forumeux en colère, qui se sentent personnellement attaqués comme moi, et comme moi 'particulièrement remontés', à poster ici les messages nombreux qui abattront l'infâmie.

Non, nous ne sommes pas mal-bités et nous le répéterons autant de fois que nécessaire !
Foie d'Omnivore!

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Non, moyens de la puissance.

(tant que nos bons modérateurs, qui sont si beaux actuellement, ne cadenassent pas ça électroniquement.)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 18 octobre07


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/10/18/evolutionnisme-et-racisme.html


Bravo monsieur Daoudal, vous me sortez les mots de la bouche, je suis 100% d'accord avec vous.
Si tant est qu'il y aurait effectivement une différence statistique "au Q.I.", ça n'enlève strictement rien à la pleine humanité du peuple noir, par ailleurs largement assez intelligent merci, tout ceci est ridicule. Moi même je fais parti d'une peuplade peu douée au relais 4x100m, ça ne m'empêche pas d'aimer courir par ailleurs, et le faire bien. S'il y en a qui le font mieux que moi, grand bien leur fasse. Strictement aucune importance.
Une fois encore, l'adhésion pleine et entière, inconditionelle, aux valeurs de l'église catholique est notre plus sûr passeport pour bâtir l'avenir du monde, harmonieux. Le référent indispensable.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 19 octobre07

http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/vive-margaret-thatcher-t2187.htm#42756


Le libéralisme, propriété et liberté, pour moi c'est la sauvagerie. C'est un état primal, qu'il faut absolument maintenir vivant 'quelque part, pas loin.'

Je comprends les positionnements plus ou moins ceci cela, dirigiste, marxiste, minimaliste,maximaliste (l'état qui s'occupe de tout), libéral plus ou moins intégral, écolo anar que sais-je, mais je ne comprends pas, et à ce stade je crois que c'est fini je ne comprendrai jamais : qu'on puisse se dire 'capitaliste.' C'est comme se dire 'verte prairiste', 'océaniste', 'apétiste'...



Liberté, propriété privée, sont des universels invariants, animaux même. Le respect du contrat écrit, quelque chose de vraiment basique aussi.

Moi, Le Front national, on a des idées politiques de gouvernement qui gouverne et qui agit, et selon des préférences nationales, qui prend des initiatives et des choses en main. Mais il reconnait que l'air libre c'est l'air libre, et que justement ça pue le renfermé, il faut ouvrir la fenètre.



Margareth Thatcher a hérité d'un pays absolument gangréné de 'pseudo-socialisme', et même si moi et le FN on aurait fait les choses différemment, et peut-être moins bien, il faut reconnaitre qu'elle a fait passer la méthode 'remède de cheval' avec un minimum de casse, et un maximum de réussite, sans trainer. C'était pas gagné vu la situation de l'Angleterre en 75.



Je ne sais pas si mon modèle économique c'est Reagan, mais Reagan en fait parti (avec moins d'endêtement svp!!!) C'est un peu comme ce que vous lisez ou ce que vous aller voir comme film ou ce que vous écoutez comme musique : il y a une liberté fondamentale à respecter, en matière d'activité, et d'activité économique aussi. Le travail, l'activité économique, besoin basique de l'humain (un gros cerveau avec deux mains habiles, je dis ça pour les athées du forum...) Après, alors, on peut s'arranger à faire des choses sur décision politique, en plus, avec un outil d'état central, municipal, régional national ou autre. Le Pen n'a pas dit que son modèle politique c'était Reagan, il a parlé de modèle économique, c'est à dire de petits zoiseaux. Moi et le FN, c'est la politique qui nous intéresse, nuance.

J'ajoute que j'ai une véritable passion pour l'outil étatique, en particulier national, et c'est certainement (fondamental au FN et) ce qui me rapproche de vous.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 21 octobre07

Edith Piaf sur une mélopée jazzy... Extrait de film 1941 ("Montmartre-sur-Seine" ?)
J'ai découvert ça hier j'en suis encore tout retourné.

"J'ai dansé avec l'amour" :
http://www.youtube.com/watch?v=EPvurixBiWA

sexe.

Edith Piaf sur une mélopée jazzy... Extrait de film 1941 ("Montmartre-sur-Seine" ?)
J'ai découvert ça hier j'en suis encore tout retourné.

"J'ai dansé avec l'amour" :
http://www.youtube.com/watch?v=EPvurixBiWA

sexe.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/vive-margaret-thatcher-t2187-40.htm#43235

Il n'empèche que les itinéraires sont différents. Ca joue...
Pas les mêmes vues, pas les mêmes efforts. Pas les mêmes côtes.
Il y en a a qui rampent, d'autres qui cherchent à se faire porter... D'autres qui ne travaillent que la gymnastique...

Et puis il y a ceux qui veulent interdire l'accès

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 22 Octobre 07

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/la-boite-a-idees-des-propositions-de-loi-er-t2131-40.htm#43344


Snake : pourquoi interdire les assurances privées ???
Il y a d'autres bizarreries dans ton travail, camarade député. Mais beaucoup de bien.
Quand à moi je répète et j'insiste, après réécriture ce matin, pour être bien sûr que vous vous l'ayez tous bien enfoncé dans le crâne.
C'est très sérieux. Il reste à des doctes (soraliens) de réécrire ça en langage compatible sociologues avec vernis universitaire, ce qui est très au-dessus de mes capacités vvvvous douté bien.

(Pour l'Education nationale, voir tout à fait à la fin. Idem pour les distributions de pouvoirs politiques selon les l'échelles.) l'o.s. ///////////////
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Emettre une monnaie d'état non-convertible.

Doter une 'zone économique' fonctionnant dans cette monnaie par un fond de biens en nature : terrains, kilowatts, nouilles, gamelles, vareuses Mao-Dior, michelines, tentes, soupes voire immeubles (ça existe encore.)
Gérer cette zone en 'outil national', de façon planifiée par parties, libérales par d'autres. Les personnes qui y sont, payés en 'kopecks', ne peuvent se fournir ailleurs. : il faut tout construire, tout faire : donc planifications de besoins de base, et encouragements aux initiatives privées (oui, en 'kopecks' certes, mais privées exactement, avec prets de démarrage sur dossier et tout et tout.)
On peut y voir par exemple un conservatoire des vieilles techniques agricoles, ou ouvrières, sympa, ou une zone pilote pour nouveaux produits souhaitables (facilités de 'prise de risque', par la planche à billet, absence à priori de 'classe possédante' : effet de nouveauté, renouvelée en permanence comme nous allons le voir), zone expérimentale de gestion 'sociale avancée' (pas d'effet de mode des marchés dominants, totale nouveauté c'est l'attrait de cette construction, même si elle peut aussi servir de remarquable 'conservatoire', réserve de boulot aussi, fut-il de technologie dépassée); y voir ainsi un service publique de la formation de la jeunesse par brigades ouvrières par exemple, choses planifiées, une zone 'd'amusements' pour pré-retraités et autres vieux qui ont envie de bosser tranquile, pépère mais utile et gagnant de vrais kopecks, que chacun peut dépenser à sa guise, ou une 'super ANPE en nature', libérale forcément.
L'état national utilise cette chose pour l'édification et le bonheur de son peuple, jeunes et vieux, voire immigrés pourquoi pas, le dirige à sa guise, mais y garanti un certain laissez-faire aussi, afin de laisser éclore l'imprévu et la nouveauté, étouffés ailleurs (si!).

Celui qui 'y est' reste totalement libre d'avoir et dépenser du 'vrai argent', l'euro-yuang-dollar. S'il arrive à en avoir. Totale liberté à ce point de vue, il n'y a aucune nécessité à restreindre quoique ce soit, c'est simplement une facilité en plus offerte au citoyens, par 'roulements' (voir plus loin.) La monnaie étant non-convertible, il est évident que celui qui n'a que ça, temporairement, sera obligé de ne le dépenser que dans sa 'zone'. Et avec l'offre disponible, qu'on espère fournie, mieux fournie que dans les économies communistes dantant si fameuses avec leurs queues devant les magasins vides, étant donné que :
- La possibilité de posséder et dépenser du 'vrai argent' librement disponible (revente de biens etc.) partout en permanence (le 'vraie économie' est présente partout, évidemment!) va faire passer des cas difficiles avec de l'huile, permettre une débrouille salvatrice notoirement absente des pays soumis au déterminisme marxiste, horrible à cause de cela.
- L'économie 'en kopecks' sera certes 'dirigée' (ateliers d'états, kilowatts etc.), mais la libre entreprise et la propriété privée y seront encouragées aussi. Autre notable différence. Si le 'Léonid Brejnev' de la zone est incapable de fournir assez de chaussettes à sa population 'kopeck' cette année, il y aura probablement un petit malin qui saura investir - soit ses propres kopecks amassés, soit en obtenant un prèt-kopeck auprès de la banque centrale (planche à billets) ou auprès d'une 'banque privée en kopecks', parfaitement autorisée) pour monter vite fait un atelier de chaussettes et se faire les couilles en or vite fait en exploitant la pénurie passagère de chaussettes, due au 'Gros Léonid' forcément tarte parce qu'il a des prétentions planificatrices (c'est son rôle!!!!) et donc est toujours surpris.

Droit inaliénable pour chaque citoyen de réclamer et obtenir un séjours de 3 ans là-dedans, une fois par vie ou une fois par décennie c'est à voir. Le citoyen sait qu'à l'intérieur il connaîtra des périodes où il devra accomplir un travail obligatoire (nécessité d'organiser la chose un minimum... planification des chaussettes d'état etc.)(travail payé évidemment, en jetons d'état: les 'kopecks'), et d'autres périodes où il devra choisir ses activités 'librement', étant entendu que des emplois ET des opportunités de création d'activité lui sauront proposées, s'il en a besoin, ce qui n'est même pas évident puisqu'il y a des gens qui ont des idées par eux-mêmes aussi... (ce n'est pas si difficile de proposer des opportunités économiques, des essais... il s'agit 'd'essais gratuits' en quelque sorte, payés simplement par la planche à billets et la 'sueur volontaire' des employés. Reste à fournir les rayonnages...)
Sortie obligatoire de ce système au bout de trois ans : pour les hommes et surtout pour les entreprises crées par ces hommes, sur ce marché captif évidemment (la monnaie est non-convertible, on ne peut rien dépenser ailleurs), qui doivent tous jacter et qui à leurs sorties obligatoires sont alors PRIVATISÉES, bien sûr en euroyuangdollars (!!!!!!!) ; avec moitié de la recette (éventuelle) dans la poche des particuliers 'propriétaires capitalistes ex-nonconvertibles', et moitié dans la poche de l'ÉTAT.

Renouveler les indispensables (inévitables..) dotations annuelles en euros tous les ans par un petit poste budgétaire dédié, 1% du budget genre, ultra-maximum, puisque l'essentiel est un fond en nature (chaussures, terres...) pourvu une seule première fois. Oui, les kilowatts ne pourront pas être produits dès le début par 'la zone' (mais quel marché se dégage !), de même que les Ferraris..., et les clips de Michael Jackson (oooooooohhhh.)
Tous les domaines d'activités peuvent avoir droit de citer dans cette zone, soit par la planification étatique, soit par le laisser-faire encouragé. Les deux étant présents.
Je ne vois pas comment faire autrement sinon...

Je ne développe pas, mais j'y est pas mal pensé; à dessein vous avez juste la coquille ci-dessus. Les à-côtés sont gérables voire bénéfiques.
Tout ceci est en parallèle avec 'la vraie économie', en euro-yuang-dollars, qui existera quoi qu'on fasse.

Donc, en fait, c'est un peu comme une 'zone économique spéciale' quoi, mais à l'envers : non pas une enclave capitaliste dans un (camps) pays communiste, mais plutôt, l'inverse... en moins con.
Ca peut s'appeler 'Zone économique spéciale', 'Enclave néo-communiste', ou alors... 'Domaine royal'...
Un duché ???

(Parmi les 'à-côté bénéfiques', on remarquera une superbe 'résistance au mondialisme'... Le coup du non-convertible, c'est du blindé-béton à ce niveau... Et pourtant, aucun mirador, aucune 'frontière fermée', juste une planche à billet (et des dotations en nature pour entamer le truc, la réelle 'assise capitaliste' de la monnaie créée). Non seulement ceux qui 'y sont', temporairement, restent libres de posséder et commercer avec des vraies devises (euro etc.), mais un japonais par internet peut tout à fait commander une vareuse mao-dior de chez kopeck, si ça lui chante, en yens bien sûr. En devises... Il va sans dire que la non-convertibilité n'est qu'à sens unique, hein, il va sans dire... Si vous voulez acheter une jeep-kopeck en dollars, vazy fait péter, no problem. Soit directement en magasin ou en ligne, soit en achetant des kopeck auprès d'une 'banque-kopeck', étatique ou même 'privé' : avec l'informatique aujourd'hui, ça peut être immédiat et transparent. Sinon, il peut y avoir des problèmes de double comptabilité, seul inconvénient inévitable du système que j'ai rélevé à cette heure.)

(Il y a toute une discussion sur le manque à gagner de la vraie économie devant cette 'fuite des porte-monnaies', qui peut être compensée en.. kopecks justement. C'est une 'compensation un peu facile', mais ça peut être intéressant pour celui qui la reçoit. Il y aura des achats possibles... ou même des investissements intéressants mais-oui dans cette zone (d'où les banques, privées ou non, planifiées ou non.) Néanmoins, le bar du coin par exemple se verra obligé de refuser de servir le ballon contre des kopecks, parce que sa banque refusera de les prendre, et que son fournisseur lui réclamera des euros. Mais, il y aura des arrangement possibles.. (imagine, si un appart est disponible en kopecks... ça peut faire réfléchir...) mais cela soulèverait d'affreux problèmes de double comptabilité. (deux caisses chaque soir!) Ce manque à gagner compensable en kopeck concernera le bar de coin comme Axa assurances... Bouygues télécom.. et même Dacia Ferrari et même Dolce Grabana.)



Pour les architectures constitutionnelles, voir mon ébauche de séparation des pouvoirs par effet d'échelle, sur communes-régions-nations-continents/civilisations- et monde. Déjà déblatéré ça et là sur ce forum et pas encore bien fini. Je ferais un fil spécial un jour. Evidemment la nation étant la meilleure pour la chose politique (et non la recette du chausson aux grillons ou la conservation de l'Europe chrétienne, ou de l'Europe blanche...), la nation reçoit la meilleure part dans le domaine des pouvoirs politiques, sa spécialité. Mais séparation des pouvoirs par 'jeu sur trois échelles contigues' quand même. (j'essaie de vous retrouver un lien où j'ai déblatéré ça sur ce forum déjà. Ce n'est qu'une ébauche actuellement.)
[a y est ! : http://alainsoral.frbb.net/Aktu-f8/MANIF-ER-15-h-samedi-22-septembre-t1962.htm , le 5ième commentaire, le premier de moi, assez long. Ca commence un peu fouillis en réponse à Thundaar le panzéreux, puis dès le premier paragraphe ça reprend tout de façon ordonnée.]

Pour l'Education Nationale, voir je vous prie mon fil "Une école nationale, choisie par nous."

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/robert-spieler-ou-lanti-france-de-droite-t2196-60.htm#43417

Oui mais une région seule n'est pas de taille a imposer son identité. Face aux mondialismes marchands, migratoires etc. D'autre part l'empire de par sa taille fonctionne déjà comme un mondialisme. Lui même en interne est un mondialisme... Il a de tout en quantité, il deale. Se la pète. Ou démissionne... Le lobby est la forme de pouvoir la mieux adaptée à la taille impériale, les marchés (centralisés ou simplement déterminés par le palace) sont tellement juteux, la herse tellement immense.

Alors que la nation, si. Malgré la mode actuelle, la nation est parfaitement capable de produire un tiers au moins de ses tournevis, un tiers au moins de ses avions (oui!, même l'Iran!), un tiers au moins de ses films, est capable de décider de ce que mange à midi les gamins dans les écoles. Pas besoin d'Al Gore pour ça. Une nation si elle trouve un champs de prétrole dans un de ses cantons ne se retrouve pas ipso-facto vendue à ExxonTotal, toute 'identitaire et Alsacienne' qu'elle fut.

Une nation peut controler ses frontières, hommes marchandises voire finances, parce qu'une nation a la taille nécessaire et suffisante pour être raffinée politiquement. La vendetta de 'la famille', ça c'est l'échelle régionale... C'est le Jeu Spieler-Al Gore. La nationale elle, c'est la royauté française, la république française, la fédération allemande avec ses NEUF Länder (pas plus!), la confédération helvétique, la république espagnole, grècque ou le royaume du Maroc. On voit tout de suite la différence.

J'imagine qu'on est tous bien d'accord ici, Cochonet et Thomassx (Snake etc.), mais ça fait toujours plaisir de le répéter.

Les zidentitaires ne sont pas nos ennemis, il faut qu'il sachent s'intégrer dans le nécessaire combat national, c'est tout.

100% d'accord avec le Thomssxb de 10h ce matin.

Aucun commentaire: