lundi 19 novembre 2007

POSTÉ du jeudi 8 novembre au dimanche 18 novembre 07

Jeudi 8 novembre07

http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/dialogue-entre-egalitereconciliation-les-identitaires-t2205-120.htm#46569



Bruno Gollnisch, le 'monsstre d'esstrème drouate', ne dit pas autre chose :(lundi 5 novembre dans le monde, attrapé ici : http://unionbordeaux.over-blog.com/article-13567286.html )
"
Pensez-vous que M. Le Pen soit disposé à rassembler à nouveau tous ceux qui sont partis ?
[...]
Cela dit, on ne peut pas accepter tout et n'importe quoi. Il faut que nous conservions une cohérence. S'agissant par exemple du régionalisme, il faut distinguer l'attachement légitime à des libertés locales et aux identités provinciales des contributions au démembrement de notre pays par l'Eurocratie.

Et les Identitaires ?
Je suis solidaire d'eux quand ils sont persécutés pour servir la soupe au lard aux SDF. Pas quand certains dénient la qualité de Français aux personnes originaires de l'outre-mer ou ayant servi le drapeau français, en raison de leurs origines. "

Il est bien ce Gollnisch.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/serbie-kosovo-guerre-baudrillard-t2256.htm#46573

Ah, le TPI... le truc qui reprend "La Haye", "tribunal", "international", mais qui n'est pas du tout un vrai tribunal ni le bras judiciaire de l'ONU... C'est comme les guitares Gribson, l'arnaque commence avec le nom. ///////////

L’affaire Seselj : un procès contre-productif à la procédure douteuse

Communiqué de Bruno Gollnisch


Le procès de Vojislav Seselj, le président du premier parti politique de Serbie, vient enfin de s’ouvrir à La Haye.

Il aura fallu plus de quatre ans et demi pour commencer à juger un homme qui s’était pourtant livré volontairement au Tribunal Pénal International.

Sa détention préventive était donc absurde sur le principe mais aussi abusivement longue.

En outre, le traitement de Vojislav Seselj est particulièrement scandaleux puisqu’on lui impose des avocats, alors que, professeur de droit, il veut se défendre seul, et qu’on lui refuse de disposer de documents d’instruction traduits dans sa langue.

Quant à la publicité des débats, il va de soi que, comme pour le procès Milosevic, seuls les arguments de l’accusation seront médiatiquement relayés.

En dépit de l’autosatisfaction officielle, le bilan du Tribunal Pénal International et de Mme Carla Del Ponte contribue surtout à maintenir ouvertes les plaies d’un conflit sanglant dans une région qui n’est pas à l’abri d’un nouvel embrasement, en particulier au Kosovo, et à empêcher la nécessaire réconciliation entre Serbes et Croates.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/08/l-affaire-seselj-un-proces-contre-productif-a-la-procedure-d.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/rene-guenon-t1514-180.htm#46578


Citation:
Dans le même chapitre, Guénon écrit: "le Christianisme, ou, si l'on préfère, la tradition judéo-chrétienne"


Ta citation de Guénon n'est pas une définition, c'est juste une précision de son propos particulier dans une phrase particulière.
Contexte ?

Pour le reste, affirmer que le mot religion veut dire actuellement "issu du judaïsme", je le laisse à ce Guénon là. Moi, je vois autour de moi que ceux qui se disent 'tenants du judaïsme' se réclament d'une réligion postérieure au Christ. "Issue du christianisme" en quelque sorte.
Bon je vous laisse.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 9 novembre 07

http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/onfray-attali-darcos-chez-g-durand-video-t2292-20.htm#46759

"La droite a abandonné la nation comme la gauche a abandonné le peuple."
Marine Le Pen à la télévision, il y a deux ou trois ans. Le genre de truc - ça suffit - qui a ancré mon vote au FN, jusque là simple essai (deuxième tour 2002.)
Evidemment, je m'adresse aux marxologues d'E&R ou proches, soutenir le peuple si cela en France veut dire soutenir des structures étatiques et collectives qui permettent et invitent, obligent parfois aussi, cela n'a jamais voulu dire interdire la propriété privée ni la liberté économique, lesquelles ne mènent pas automatiquement à la destruction de ces structures.
Je fais confiance au FN et à Marine (entre autres) pour ne jamais l'oublier.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/rene-guenon-t1514-180.htm#46762

Lutfi a écrit:
Pour le reste, les origines judaïques du Christianisme sont évidentes, [...] je peux seulement rappeler qu'ils n'ont pas le droit de se réclamer de Guénon, et que leurs théories n'ont aucun fondement historique.

Non. Etre chrétien c'est penser que le 'judaïsme' actuel est une secte qui s'est séparée du christianisme en rejet de Jésus Christ, une sorte de mouvement néo-fondamentaliste qui réfute le christianisme qui lui englobe la totalité de cette religion, qui inclue aussi l'époque pré-Abraham et aussi les prophètes messianiques, et aussi tous les aspects anciens ou récents ou même archaïques qui ne concernent pas spécifiquement les Hébreux.
Vu du christianisme, qui commence dès la Génèse, le soit disant 'judaïsme' actuel n'est qu'une déviance erronée et récente issue de quelques pharisiens mécontents.
On peut ne pas s'y soumettre mais on ne peut pas le nier.

(et je serais surpris que Guénon l'ait vu...)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Cher Tillenon, tu n'argumentes pas, tu dis que tu détiens la clairvoyance par simple agitat de l'hochet 'européen' et que, en ce qui me concerne, "Tu peux toujours te crever les yeux pour ne pas voir le réel. Cela changera-t-il quelque chose ?..." Or ma vision est d'avenir et est charpentée, je la répèterai à l'occasion, mais ça va tourner à la monomanie et je ne souhaite pas clapoter du tambourin tel le Thundar des bois.
Donc juste ça, qui nous est si inlassablement jeté à la figure :
Jean-Pierre TILLENON a écrit:
Je pense qu'il faut être bien naïf pour croire qu’on peut changer quoique ce soit, en général, à l'aide de ce [la nation] qui à toujours été contre ce changement. Ne faut-il pas être candide, en particulier, pour penser qu’on va construire l’Europe avec des États qui ont toujours tout fait pour la détruire en faisant massacrer ses habitants ou en en faisant aujourd’hui des zombies téléspectateurs manipulés ?... Voir « Le viol des foules » de Serge Tchakhotine…

En quoi l'échelle provinciale nous protègerait des massacres ethniques, particulièrement massifs ? En quoi l'échelle mafieuse-diasporale, 'familiale' ou communale ou 'des cités' nous protègerait des massacres 'familiaux', des 'quartiers', communautaires, particulièrement cruels et totaux ? En quoi l'échelle impériale, continentale, nous protègerait des massacres impériaux, continentaux, particulièrement massifs ?

Pourquoi l'échelle nationale serait "toujours contre" le changement ?

Pourquoi l'échelle nationale serait par elle-même porteuse de massacres ? alors que justement elle est par construction déjà conciliante entre QUELQUES identités internes rivales (différentiées quoi), et dont sa vie même dépend de la bonne santé de toutes ? Alors que je le répète, une Europe uniquement 'méta-régionale' sans nation avec ses trois cent cinquante douze régions peut parfaitement décider de sacrifier une Corse et demi ou deux aux essais nucléaires grandeurs, c'est structurellement une décision logique et défendable. (défendable par des lobbies, au 'mieux'... Au mieux adaptés à cette myriade centralisée de centaines de petites taches.)

Enfin, en quoi les échelles nationales européennes seraient hostiles à une construction d'échelle continentale intelligente, lucide de ces qualités d'échelle, et... européenne ?? Européenne c'est à dire faite de nations riches et fortes (et belles), de nations fille d'Europe détenant parce que les utilisant au mieux l'essentiel des pouvoirs politiques, y compris internationaux (cosmiques mêmes!). L'échelle continentale peut avoir des pouvoirs ou des 'points d'appuis' politiques, mais il faut qu'elle soit viable, donc faite de nations (sinon c'est le caprice aztéco-pharaoniste chinois, avec 'pleins de tâches'), et sa principale vertu est de dire la civilisation, européenne. La rappeler et éventuellement trancher les différents rares entre nations souveraines, européennes quoi. Oui, ça vaut le coup.

Mais je me répète...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/vincent-reynouard-t2317.htm#46771

Citation:
SAVERNE (AFP) — Un Français de 38 ans a été condamné jeudi à un an de prison ferme pour avoir contesté dans des brochures diffusées dans toute la France l'existence de la Shoah.

Tout dépend ce qu'on désigne par "la Shoa", ainsi que par contester son existence.
Si par "La Shoa" on oblige à avoir des chambres à gaz (homicides) à Auschwitz, alors le mot "la Shoa" est à abandonner au plus vite. Il est admis officiellement à présent qu'il n'y en avait pas. "On les cherche à l'extérieur du camp."
L'erreur est d'accoler, de façon 'incontestable' des éléments mal établis et en définitive peu importants (parler de 'détail' est certainement excessif, mais c'est rigoureux) comme les chambres à gaz à Auschwitz ont été collées au concept de "La Shoa."
(et je ne parle pas des inventions holocaustiques d'un Elie Wiesel avec ses marécages qui flambent (après tout rien n'est impossible au 20e siècle, il suffit de citernes d'essence), qui après 20 ou 30 ans de "vu de mes yeux vu" a dû ajouter (grâce aux braves) que "c'est un mensonge qui dit la vérité" ou quelque chose comme ça.)

A propos on vient de trouver une chambre à gaz homicide, nazie, si c'est bien vrai alors c'est la première fois.
Ha, il semble qu'aucune Destruction des Juifs d'Europe n'y ait eu lieu..., c'était un truc de gestapo (parisienne.) Pour nous ça ne change guère, les camps de la mort nazis étant connu de nous dès 1945 (en Allemagne même, aussi), mais ça ne sert pas Yad Vashem. Voir le bon JPP (qui se trompe à propos de Faurisson, faute de l'avoir lu) :
http://www.jp-petit.org/nouv_f/issy_chambre_gaz/chambre_a_gaz_a_paris.htm
A transmettre à Faurisson dare dare.

Des trois points contestés (ou discutés simplement) par les révisionistes sérieux :
- les chambres à gaz (homicides.)
- les 6 millions de morts.
- la planification de la destruction des Juifs (d'Europe au minimum.) ,
seul le premier, les chambres à gaz DOIT il me semble être accordé à présent aux révisionistes. Admis.
(les excuses n'étant point interdites à l'honnête homme.)
Pour le reste on peut admettre l'existence de véritables 'camps d'exécution', plus loin 'dans l'Est', qui ne sauraient être fortuits.

J'ajoute qu'il me semble tout à fait normal que la contestation (ou négation) de crimes contre l'humanité avérés soit réprimée par la loi, de part le statut extrême de crime contre l'humanité. C'est comme de pisser sur un monument aux morts, ça ne peut être impuni. D'ailleurs, pisser contre un monument aux morts, c'est probablement interdit. Il y a des limites, il ne faut pas exagérer avec la sacro-sainte 'liberté d'expression.'

(et bien sûr, une université digne du nom doit être parfaitement libre d'orienter ses recherches à sa guise, mais en interne.)

Pour ce qui est du monsieur Reynouard, il faut voir précisément ce qu'il écrit. L'imbécile nuisible n'est pas à écarter, non plus. Mais ce n'est pas avec l'AFP et sa 'contestation d'existence de La Shoa' qu'on sera informé.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

3Rules4Europe a écrit:
En ces temps-ci, il y a peut-être des choses plus importantes à faire?

Oh que oui..

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bebert&Dialogue a écrit:
Comme l'indique le sous titre de notre revue, nous sommes, nous avons toujours été, pour un seul Etat fondé sur la reconnaissance de l'égalité des droits entre les deux composantes arabe et juive.

Oui. Une 'grande Palestine' ce serait encore mieux. Plus stable, plus riche, mieux équilibré plus 'palestinien', cette région si particulière. Si mondiale aussi. Donc avec le Liban ('chrétien'), faisant un pendant enraciné et chrétien à l''Israël', une partie de la Syrie, la Jordanie, l'Archipel Palestinien actuel (à redessiner cpdt) et une bonne partie du Sinaï. Libre circulation interne, mais identités régionales fortes et dûment respectées, dans toutes leurs exigeances si 'étranges' en ces contrées, fussent-elles racialo-immobiliaires...

J'étais séduit et d'ailleurs membre de l'association "for One Democratic State" (http://www.odspi.org/ ), et donc par l'option évidente (et "pas capitularde") d'un seul état, il y a deux ou trois ans... Mais depuis ma réflexion nationaliste (ou "nationiste" tentait Le Pen à l'UDT de Villepreux en septembre dernier) m'a fait adopter ce projet de Grande Palestine, que je n'entends pour le moment nulle part ailleurs, hélàs.
Oui, La Syrie serait diminuée (mais enrichie d'un superbe voisin, proche à bien des égards), oui l'Egypte en donnant du Sinaï serait réduite elle aussi (ça se compense, tout ça.)

Je ne pense pas me tromper et la force de la solution peut balayer bien des réticences. Un tel état serait dédié à l'intérêt de ses régions propres, dont la 'juive' avec ses liens mondiaux diasporaux (il existe une diaspora chrétienne arabe aussi...), et serait garant de sa stabilité inter-régionale, tout en pesant lourdement sur une stabilité 'régionale' par sa simple existence, avec de forts arguments nationaux (entre Turquie et Egypte, entre méditerranée et Asie, pôle culturel et commercial, religieux etc.). Qu'on ne vienne pas me dire que untel ou untel "ne voudra jamais", je tiens la solution évidente assis dans mon salon bourbonnais, j'ai atteint mon plafond de compétence et d'intelligence sur le sujet, je le dis tel quel et j'attends qu'on me propose mieux.

Ce post, donc, pour dire qu'en toute immodestie je prétends avoir déjà dépassé cette solution du "un seul état Israël-Palestine", hélas bancale bien qu'évidemment ouvrant sur la bonne voie, pour toucher quelque chose de plus durable et plus enthousiasment pour tous dès aujourd'hui. Quand on tient ça on n'a pas le droit d'être timide à son sujet. J'attends qu'on m'explique mieux, c'est tout.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/09/faire-voter-les-etrangers.html

Robert, la commune est-elle une chose liée à la nation ou indépendante de la nation ?

L'europeanité ne doit-elle pas s'exprimer lors d'élections européennes, sans plus ? La 'communalité' (le fait d'être citoyen d'une ville) doit-elle être indépendante de sa nationalité d'attache ? (si non il faut voter dans une ville de sa nation...)
Je ne suis point hostile au vote de ressortissants de l'UE à des elctions hors de leurs nations d'attache, mais il faut bien lutter contre le processus d'effacements des nations tel que suivi par les andouilles 'Irresponsables Sans Frontières' de l'eurocratie actuelle.
N'oublions pas que la cityenneté 'européenne' c'est pour bientôt, accordée par 'la personnalité juridique' de devinez-qui, et qu'un droit de vote 'chez nous' sur ces bases serait néfaste.

Il faut réexpliquer la nation, cette nouveauté, le "nationisme" tentait en néologisme le jeune Jean-Marie Le Pen en septembre dernier à la première Université d'Egalité & Réconciliation, où je fus car les daoudalistes sincères y sont nécessaires...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/rene-guenon-t1514-200.htm#46893


Simplicius a écrit:
...quant à celui d'OS qu'est loin d'être un OS, ça fleure quelque peu un antisémitisme chrétien que je croyais rangé des placards. Traiter le judaïsme de "déviance" traduit juste une ignorance complète et de sa richesse et de sa spécificité.

Non, c'est recadrer les choses. Ce que vous appelez "richesses du Judaïsme" moi je l'appelle "(parmi les) richesses du christianisme".

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/excellente-revue-pro-palestinienne-t2307.htm#46909

Un peu trop grande...

Mais oui j'avais oublié Chypre.
Ceci dit ravi d'apprendre qu'il y a des antécédents.. Par pitié, restons réalistes et, simplement, nationaux.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Irak, Syrie, Koweit et 'Arabistan', forment un autre pays.
Enfin il me semble.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/et-futur-modele-du-nazisme-t2327.htm#46912

Arf, c'est trop bon, je vous colle la totale, pour la plus grande intelligence de ce forum. Y a-t-il un seul mot contestable ?
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Appel pour la contestation internationale des Jeux Olympiques à Pékin


Après la célébration des Jeux Olympiques à Moscou en 1980 dans l’URSS de Lénine, Trotsky et Staline qui instaurèrent en 1917 le plus grand système d’extermination jamais conçu et futur modèle du nazisme, leur organisation à Pékin en 2008 relève du même mépris pour les victimes par dizaines de millions, de 1949 à nos jours, de l’enfer rouge chinois.

L’organisation des Jeux Olympiques à Moscou ne fut pour rien dans l’effondrement et la mutation du régime soviétique. Bien au contraire, ils constituèrent comme ceux de Berlin en 1936 une arme de propagande et une source de devises pour le régime qui était certes affaibli en profondeur par son total échec économique et social.
Leur contestation fut en revanche très bénéfique pour les résistants de la liberté. Il doit en être de même pour la Chine.

Le bilan de la terreur communiste dans ce pays établi irréfutablement par le fondamental Livre noir du communisme, va encore au-delà de l’extermination soviétique. La barbarie du communisme chinois conjugua toutes les formes de sévices, de tortures, d’exécutions, d’exterminations. Les milliards de personnes qui sont nées et mortes en Chine sous le maoïsme ont subi le plus gigantesque esclavage jamais réalisé par la perversion diabolique de l’homme. Ce système d’anéantissement fut le modèle de tous les régimes d’Indochine, de Corée du Nord et notamment du génocide cambodgien.

Mais c’est une immense foule de plusieurs dizaines de millions sous Mao Ze Dong qui fut mise à mort, sans interruption, avec toutes les variables de la cruauté et des pics d’abomination comme ceux de la révolution culturelle. L’horreur - tant s’en faut - n’a pas disparu avec Mao Ze Dong toujours célébré et vénéré par le régime chinois comme le grand prophète de notre époque. Bien au contraire, le laogaï, l’immense système des milliers de camps de travail et prisons-usines pour fabriquer des produits au coût de main d’oeuvre dérisoire n’a cessé de se développer favorisant une exportation à bas prix.

La Chine communiste plus que jamais interdit les libertés religieuses et nationales. Les catholiques fidèles à Rome y sont traqués, condamnés, voués à la mort lente, comme souvent leurs prêtres et évêques héroïques.
Enfin le génocide culturel et religieux se poursuit toujours au Tibet après les massacres génocidaires qui firent périr au siècle dernier le quart de la population. Le Dalaï-Lama déclare : « Les Tibétains n’ont pas été seulement fusillés, mais battu à mort, crucifiés, brûlés vifs, noyés, mutilés, affamés, étranglés, pendus, ébouillantés, enterrés vivants, écartelés ou décapités ».

L’abomination communiste en Chine ne relève hélas pas du passé. Le laogaï continue. Le Tibet a perdu son identité. Le peuple chinois dans son immense majorité demeure esclave et miséreux, voué aux décisions les plus démentes d’une planification humainement et écologiquement désastreuse. Ainsi, les conséquences de la folie du barrage des Trois Gorges sur le Yangtsé sont incalculables.

Les choses à exiger du régime chinois pour le bien de son peuple sont donc l’abandon de l’idéologie et du culte maoïste, la reconnaissance de la monstruosité du passé communiste, la repentance officielle des crimes du parti, la liberté politique, la liberté religieuse, la liberté pour le Tibet.
Dès maintenant, rejoignez le comité pour dire non aux Jeux Olympiques au pays du laogaï !

Bernard Antony


N. B. : Le présent appel en cours de signature par plusieurs personnalités de différentes nationalités fait l’objet d’une diffusion massive et d’une pétition de soutien à faire signer.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/et-futur-modele-du-nazisme-t2327.htm#46914

Communisme = esclavagisme.
(pour la classe rescapée.)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 10 novembre 07

http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/et-futur-modele-du-nazisme-t2327.htm#46939


Citation:
Les milliards de personnes qui sont nées et mortes en Chine sous le maoïsme ...


Depuis 1949, dans un pays qui compte environ un milliard d'habitants 'en permanence', cela me semble correct au contraire.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/chamanisme-t2328.htm#46943

C'est ce genre d'expériences (LSD) qui m'a fait reconsidérer la religion catholique.

Plus 'complète'...
Et faisant le choix du bon. Par rapport au reste...

Pour ce qui est de la géométrie euclidienne qui 'gère' le monde et des cul-bénis, je me tue à vous répéter de connaître la géométrie fractale, pour ce qui est de géométrie, et la mal nommée "Théorie du chaos" pour ce qui est de "gérer". Elles sont un apport majeur de la science du vingtième siècle.
C'est encore nous qui l'avons fait, cependant que shamanes et publicitaires gnoseux se marchaient dessus pour cacher leurs 'tites bribes de savoir.

Pour ce qui est de Cortès et de ses copains, certes il y a eut des pots cassés, mais dans l'ensemble ce fut vécu par les populations locales comme une libération, d'ailleurs grandement pacifique (leurs descendants habitent toujours là, eux. Comparez avec les Indiens d'Amérique de Nord... (Québec exclu)) Ce fut un apaisement , dans l'ensemble, et les horreurs qui suivirent furent le fait de gens s'opposant à l'église. La légende noire qu'on nous insuffle sur tout ça fera rire grassement les générations futures tant elle est grossière. "Mais comment pouvaient-ils croire tout ça?" Les 'dérives' des pouvoirs chamanistes précolombiens sont déjà je suppose suffisamment connues de vous. Il s'agit d'effets directs, de conséquence quasi automatiques de ce genre de pratiques 'hard-psychédéliques' qui règne par l'hirsute.

Voir 'des grumeaux dans le sirop' ne rend pas spécialement libre, ni heureux, ni même plus équilibré. Plus susceptible aux humeurs, peut-être, oui. Voyez-vous je préfère un simple curé.

Toutes proportions gardées, j'ai vécu un bouquet d'années avec de 'vrais chamanes amateurs', plus ou moins autoproclamés car 'spécialistes de l'expérience lysergique', s'y intéressant vraiment, impliqués, réellement capés, 'spécialistes' en sommes. (bien que surtout autodidactes, à quelques demi bouquins près, comme on l'est toujours dans ces milieux 'rock' assimilés.) Et bien l'ambiance avec ces gens là n'est pas drôle, je vous laisse deviner.
Dans une 'tribu' captive ou la parano est à la mode, consciemment recherchée même par 'les meilleurs d'entre nous', je vous assure qu'on ressent physiquement, quand on la chance comme moi d'y avoir été 'initié', l'apaisement salvateur du sourire libérateur qu'eurent les Indiens du Yacutan en voyant la Vierge Marie à l'Enfant.

C'est mon témoignage.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/christianisme-vs-paganisme-the-final-fight-t1976-300.htm#46946

Lutfi a écrit:
Le monde n'a pas commencé avec le Christianisme.

Pourtant le Christianisme commence dès la Genèse.
Ceci étant, je suis bien d'accord que le paganisme lui, remonte à la nuit des temps. C'est un peu comme les marées lunaires et les solstices. Oui ça continue aujourd'hui tout pareil. Oui une religion sérieuse doit le reconnaître. Mais pour un chrétien il s'agit de 'proto-religion', d'un stade archaïque ou atrophié de la réalité religieuse, qui elle est apparue 'récemment', à la Genèse.
Tel un Jean-Paul II assis sur son papa-fauteuil au milieu d'une ronde d'Amérindiens lui dansant le Houba-Houba, je jette un oeil à peine intéressé... Tout en reconnaissant (vite fait, c'est facile), la réalité à l'oeuvre dans ces tentatives charmantes et sympathiques.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/chamanisme-t2328.htm#46947

Ravachol a écrit:
..., la religion est un poison, le shamane est antérieur au christianisme, …

Pour la question de l'antériorité, lire le court poste que je viens de mettre sur paga vs chriana : http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/christianisme-vs-paganisme-the-final-fight-t1976-300.htm#46946

Pour ce qui est du poison, c'est plutôt il me semble du côté de l'amanite et de la fleur de cactus qu'on le trouve...

Pour le reste je ne bataille pas, avec le temps et la paganistation accélérée de la 'société' eurofrançaise, vous comprendrez suffisamment bien.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/guillaume-faye-t938-140.htm#46951

Celtic Zaku a écrit:
La France a toujours trahi l'Europe .

La France s'est toujours opposée à l'empire.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Celtic Zaku a écrit:
Pour ce genre de projet , je pourrais le comparer à l'Empire Allemand , qui était divisé en plusieurs principautés , avec à leurs têtes les "Princes-Electeurs" ... Une belle ébauche pour la Grande Europe .

Que l'on prenne l'empire allemand avec ses principautés ou la RFA actuelle avec ses Länder, il y a un point très important qu'il faut voir : c'est la taille. Le changement de taille. Ce qui marche bien (supposons..) dans la RFA actuelle, c'est que des Lânder, il n'y en a que neuf (environ.) Même chose, environ, pour les principautés du Reich. Garder ses Länder comme briques de base de l'Europe c'est en fait tout changer. Parce que conservés à l'identique, ces Länder ou eurorégions passent au nombre de 350 environ, ce qui change tout.
Relativement entre l'entité centrale et ses briques constituantes, tout change selon que celles-ci sont une table ronde de neuf ou un troupeau de 350.
Si l'on veut conserver la bonne proportion, alors il faut agrandir ces 'Länder', jusqu'à... ce qu'ils aient la taille des état-nations européens actuels, France, Espagne etc. Et alors fatalement ceux-ci engloberont QUELQUES régions distinctes et auront donc deux jambes, deux bras, des mains agiles et une forte tête. Ces nations seront de part leur taille seule, des 'hommes', et n'auront besoin de personne pour accomplir le meilleur et surtout pas d'un hangar à bestiaux.

J'ai avec les 'européïstes' le même rapport qu'avec les régionalistes identitaires, c'est à dire que j'apprécie leurs motivations et compétences propres, de leur échelle favorite. Pour l'Europe-le continent, c'est la civilisation, c'est la paix gendarme entre 'les hommes' (les nations), toujours susceptibles par leur vertus propres de graves échauffourées, voire de haines tenaces et raisonnées; l'Europe dispose d'autre part de 'l'échelle supermarché' et est donc un partenaire privilégié pour fournitures diverses (le catalogue complet.) La région, elle, c'est le dolmen, c'est la soupe au pistou, la racine, et l'ethnie.
Les uns et les autres me conviennent tant qu'ils n'oublient pas l'échelle nationale, tant qu'ils ne se méprennent pas à son endroit, tant qu'ils ne cherchent pas à la trucider.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/les-usa-preparent-une-attaque-terrifiante-contre-liran-t2034-20.htm#46956

Par contre beaucoup d'intérêts à faire du barouf autour...
Garder le crachoir coûte que coûte, agiter les hochets.
Une bonne guerre froide aussi c'est du rackett.
Mais je ne suis point devin...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/petit-post-type-closer-t2331.htm#46972

Ou alors il en peut-être marre.
Marre de vagabonder, marre du cul

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/chamanisme-t2328.htm#46976

Jay a écrit:
@l'Omnivore: si tu veux vraiment t'approcher du shamanisme tout en restant dans une certaine tradition chrétienne, tu ferais mieux de te rapprocher des gnostiques avec les évangiles de Nag Hammadi très spirituels. La religion romaine a écrasé tout çà aux premiers siècles de son existence.

Ce n'est pas m'en approcher que je veux, c'est m'en éloigner.
D'une certaine mesure : j'en viens.
Et je compte continuer à bien embrasser la religion catholique, laquelle se suffit très bien en elle-même merci. Il faut simplement dépasser le 'spectacle pédagogique de la mémoire', hélàs un peu trop hégémonique dans l'église de France.
Yves Daoudal : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/
Le Salon Beige : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/chamanisme-t2328.htm#46978

Parce que j'y étais baptisé. Et que j'y ai puisé une inépuisable protection spirituelle. (et intellectuelle, mais c'est lié. Là où d'autres 'avalaient sans critiquer', ni comparer... Persuadés d'inventer l'eau chaude.)

Parce que, justement, c'est la seule (avec l'orthodoxie chrétienne) à bien prendre en compte les 'esprits de la nature', les grumeaux dans le sirop, sous une forme très bien discernée d'anges et diablotins, et toute une ribambelle et toute une hiérarchie. donc dans le vrai.
Ce n'est pas chez le protestantisme, l'Islam ou le Judaïsme (en supposant que j'y soit admis) qu'on trouve cette intelligence. En tout cas pas cette reconnaissance ni ce discernement. Le paganisme lui, 'prend tout ça', sans discrimination, et plafonne.

Enfin, le Nouveau Testament est des plus troublant. Et l'amour de la Vierge Marie, c'est le blues. C'est Gaïa aussi, la terre qui est pleine de richesses quand elle est vierge, inséminée simplement par la vie pure. Pleins d'autres choses encore.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 12 novembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/christianisme-vs-paganisme-the-final-fight-t1976-320.htm#47283

julius a écrit:
Quand au Christianisme, eh bien il est arrivé un peu comme l'islam est arrivé en terre nord-africaine.Il a détruit les temples païens pour faire des églises...et "sémitisé" beaucoup d'éléments culturels...comme l'islam a arabisé l'Afrique du Nord.

Mais non enfin !
Ah bazar, bouillie.
Le Christianisme n'a pas ravagé la civilisation qu'il a trouvé. Pour que l'égalité existe, il eût fallut que, mettons : Les Juifs premiers chrétiens investissent un royaume et convertissent tous ses habitants. Mettons l'actuelle Turquie (pour prendre un exemple virtuel.) De là il eût fallu que 'les Turcs' ravagent toute l'Europe païenne (dont l'empire romain...), éradiquent toute trace des cultes anciens, et surtout, remplacent la population (on tue les hommes on 's'occupe' des femmes et des enfants.) Plus de Blancs Européens ("caucasiens" on dit?) en Europe depuis "l'invasion chrétienne", que 'des turcs' (des sémites disons) depuis deux mille ans... Des savants actuels qui s'étripent pour savoir à quoi pouvait bien servir le machin rond en pierre dont quelques pans subsistent à "l'antique Rome", l'actuel marché aux femmes dit 'des sept collines'.

D'autre part la conversion chrétienne est codifiée, par la Tradition de l'église depuis le début (cf la référence plus bas.) : elle doit être sincère et pacifique. La conversion musulmane aussi est codifiée...

Lors de la christianisation, fort peu de temples ont été détruits. En Europe comme en Afrique du Nord. Et il s'agissait là de pratiques romaines car Rome même païenne avait un politique religieuse, ne tolérait que deux ou trois 'religions' (systèmes religieux on va dire), en se basant surtout sur l'ancienneté, et luttait par le 'nettoyage' contre les autres régulièrement. Souvent les empereurs se contentaient de saisir des temples privés pour les ramener de force au culte romain, car l'empereur avait toujours une religion déclarée (idem la république romaine, je crois.).
C'était une variante mélangée de tolérance et de religion d'état. Il y avait 'tolérance', mais uniquement sur deux ou trois 'religions', dites 'établies' (On dirait 'de gouvernement' aujourd'hui.) Les Juifs réussirent à faire admettre (tolérer) leur religion dans l'empire après avoir beaucoup bataillé (en invoquant l'ancienneté du culte, principalement.) Néanmoins l'empire (la république?) avait une religion choisie et il fallait y adhérer pour être à un poste de responsabilité, respecté. César était en même temps pape. L'éradication, ou en tout cas le grande destruction de cultes européens ancien fut beaucoup plus le fait de la Rome impériale (et païenne), par exemple celle de César en Gaule. Quand Rome devint chrétienne, pratiquement tout fut conservé en place, et les royaumes barbares aux frontières se convertirent pour beaucoup à l'Arianisme, qui est une hérésie chrétienne (le Christ y est considéré comme seulement dieu, et non dieu et homme comme chez les chrétiens) pour apaiser leur puissant voisin Rome tout en conservant leur propre indépendance et souveraineté religieuse. Si l'on compte ces royaumes arianistes comme 'chrétiens' (à l'évidence), alors à l'époque de Clovis et donc bien avant (+ieurs siècles) Charlemagne, les royaumes réellement païens en Europe n'était déjà plus la majorité, et notoirement 'reculés'. Qu'ils aient connus à leurs échelles divers 'âges d'or' est possible, ça arrive à tout le monde. Et il faut voir la gueule dudit "âge d'or"...
Lire "Les racines chrétiennes de l'Europe", "Conversion et liberté dans les royaume barbares V-VIIIe siècle), une somme de Bruno Dumézil, chez Fayard 2005.

Citation:
Il ne faut pas oublier c'est tout. Garder en mémoire nôtre histoire, ces pour ces raisons d'ailleurs que j'ai toujours eu plus d'affinités avec les païens

Plus je considère l'histoire, plus je préfère la religion catholique (ou orthodoxe.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ravachol a écrit:
La vie humaine n'est qu'un enrichissement de la conscience dévorée par l'aigle après la mort (Don de l'aigle )Le but du nagual est de tromper l'aigle, lui donner un leurre, être parfaitement conscient lors du trépat, un nagual ne voit plus un homme comme un homme mais comme un oeuf lumineux avec les deux anneaux de pouvoir, voit la maladie, les forces et faiblesses, tu retrouves celà lors des formations de lamasseries au tibet ( 3ème oeil )

Le christianisme a très bien formulé tout ça, articulé même. En êtes vous conscient?

Force et faiblesse, de l'âme, faire son salut, rejoindre Dieu dans la mort, où son âme telle qu'on l'a fabriquée déployée et 'lancée' lors du séjour terrestre, irremplaçable, 'l'enrichit', ou non...
Ceci étant il n'est pas question de 'tromper l'Aigle', du tout. Mais il bien question de 'déjouer le diable'. Alors ?
hm hm..

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Ravachol a écrit:
Donc encore une fois merci au christianisme pour le devoir de mémoire !!

Ben oui, merci.
Les exemples que tu donnes le confirment eux aussi. A comparer avec l'Islam en Afrique du Nord...
Vous ne pourrez pas rester aveugle toute votre vie.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/la-p-tite-tape-dans-le-dos-t2341.htm#47291

ZOG.
Quand aux USA, ils ont été bâtis surtout sur le courage, la volonté, l'opiniâtreté, la liberté, le savoir, la connaissance, le travail, la prise de responsabilités, l'idéal, et tant de sacrifices...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Sebsebforce a écrit:
Je me suis rendu 2 fois là-bas. Aujourd'hui, je ne voudrais même pas y retourner,

Un ami m'avait dit à son retour (des States) : "J'ai vu un pays pauvre."

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/paix-eurocratie-t2344.htm#47336


C'est encore Y.Daoudal qui l'énonce le mieux. La Construction Européenne est-elle garantie de paix ??? Si elle était bien faite, et donc modeste (même 'à l'idéal'), oui, probablement, ce serait une de ses seules réelles responsabilité et pouvoir. Mais dans "les Pprrrocessus" aktuels...


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

11-Novembre européiste


Comme il l’avait fait pour le 14-Juillet, Nicolas Sarkozy a fait du 11-Novembre une cérémonie européenne. Pas moins de huit drapeaux de l’Union européenne flanquaient l’Arc de Triomphe.

« Les services de l’Elysée ont transformé une cérémonie figée en une célébration pédagogique de la paix en Europe », dit l’AFP.

Il ne s’agissait pas de pédagogie, mais de propagande. Il est vrai que toute propagande européiste, par exemple pour le nouveau traité, est aujourd’hui qualifiée de « pédagogie ».

Et comme dans toute propagande visant à tromper les citoyens, le propos du président de la République était une imposture.

« En ce 11 novembre, nous ne rendons pas seulement l’hommage de la nation à tous les morts sur le champ de bataille, nous nous souvenons aussi que de tant de sang et de larmes est né un grand rêve de paix... Aujourd’hui, en nous souvenant, nous célébrons l’avenir, un avenir de paix et de fraternité entre les nations, un avenir de compréhension et de solidarité envers les peuples. Cet avenir, nous lui avons donné le nom d’Europe. »

On retrouve ici tout un pan de la propagande en faveur de la Constitution européenne : il faut poursuivre sur la voie de l’intégration européenne, parce que la construction européenne a été voulue pour instaurer la paix et qu’on lui doit la paix dont nous bénéficions depuis plus d’un demi-siècle.

C’est évidemment faux. La construction européenne a commencé par la création d’une « communauté économique » entre six pays. Il ne s’agissait officiellement que de relations économiques, d’une politique agricole commune et de la suppression de barrières douanières. Certes, pour les idéologues de l’Europe, il s’agissait en sous-main de commencer ainsi modestement la construction de ce qu’on transformerait peu à peu, sans jamais le dire aux peuples, en Etats-Unis d’Europe.

La paix n’a rien à y voir. La paix a été scellée notamment par la réconciliation franco-allemande, et elle s’est d’autre part considérablement renforcée par la chute du Mur et la chute de l’URSS (qui n’a rien à voir non plus avec la construction européenne). On peut craindre en revanche que la construction, non plus même d’Etats-Unis d’Europe, mais d’un super-Etat européen (dans nombre de domaines les Etats des Etats-Unis sont plus autonomes que les Etats de l’UE) soit lourde de menaces pour la paix. Car on n’enchaîne pas les peuples indéfiniment, et les empires artificiels ne s’effondrent pas toujours de façon pacifique (cf. l’exemple yougoslave).

On constate d’autre part que cette célébration européenne du 11-Novembre intervient quelques jours après la grande déclaration d’amour et d’allégeance de Nicolas Sarkozy aux Etats-Unis d’Amérique. La visite de Nicolas Sarkozy a été immédiatement suivie de la visite d’Angela Merkel. Et ce 12 novembre, Nicolas Sarkozy, avec son gouvernement, est à Berlin, en réunion avec Angela Merkel et son gouvernement. Difficile de souligner davantage que l’Union européenne est désormais sous étroite influence américaine.

L’an prochain, ce sera le 90e anniversaire de l’armistice de 1918. La France présidera l’Union européenne, et l’on nous annonce d’ores et déjà un 11-Novembre purement européiste : ce ne sera pas à l’Arc de Triomphe ; adieu le soldat inconnu et sa flamme. Ce sera à Strasbourg, « ville symbole pour l’Europe », et l’on célébrera « la naissance ou la renaissance en 1918 d’un grand nombre d’Etats d’Europe centrale ou orientale » dont beaucoup sont aujourd’hui membres de l’Union... Bref, on fera commencer la construction européenne en 1918...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/12/11-novembre-europeiste.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

...suivit du communiqué de Le Pen, très proche et plus conscit...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


La tromperie européenne


Communiqué de Jean-Marie Le Pen


La semaine dernière, le président de la République faisait allégeance au gouvernement des Etats-Unis d’Amérique. Il a été immédiatement suivi par Mme Merkel. Dimanche, il a célébré un 11-Novembre européiste, reprenant la tromperie qui a déjà beaucoup servi d’une construction européenne ayant apporté la paix et la garantissant pour l’avenir. Aujourd’hui, Nicolas Sarkozy et Angela Merkel, revenant tous deux de Washington, se retrouvent ensemble à Berlin avec leurs ministres respectifs.

L’édification d’un super-Etat européen inféodé aux Etats-Unis d’Amérique, opérée à marche forcée sans demander l’avis des peuples, n’est certainement pas un gage de paix.

La paix ne se construit pas contre les peuples, comme l’exemple yougoslave l’a montré, mais par une libre coopération entre nations, et des liens d’amitié, dont la condition sine qua non est le respect des souverainetés et des identités.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/12/la-tromperie-europeenne.html

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Yves Daoudal a écrit:
Bref, on fera commencer la construction européenne en 1918...

Voila le genre d'Histoire réécrite qu'on va nous jeter à la gueule à (court et) moyen terme. Certainement, qu'en 1918 la ras-le-bol de la guerre était réel et puissant. Certainement, les nationalismes ont été les dindons utiles de cette guerre là, déjà politique pourtant (abattre les régîmes couronnés, 'le sabre et le goupillon' renversés par 'la révolution', c'est à dire : la guerre... Ces motivations ont déjà joué beaucoup.) Mais l'existence des nations est-elle synonyme de guerre ?

(Comme déjà écris), l'échelle familiale ou communale peut donner des guerres, des vendetta familiales ou communales, les régions donnent des guerres régionales - où la dimension ethnique est à son comble... - les nations donnent des guerres nationales, et les empires des guerres impériales, extérieures ou intérieures (Guerre de sécession US par exple), toujours monstrueuses. Il y a aussi les guerres de fin d'empire, qui donnent dans l'horreur régionale.

La Construction Européenne actuelle n'est pas la paix que nous avons rêvé en 1918.

Il va falloir batailler dur sur ce terrain là pendant les nombreuses années qui viennent. Daoudal donne les premières munitions.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Misanthrope modéré a écrit:
C'est pourquoi je pense que le "souverainisme" ne saurait sérieusement être entendu comme un absolu, un concept se suffisant à lui même. Pour Jean Bodin, le grand théoricien de la souveraineté française face à l'Empire et la Papauté :sens-public.org a écrit:
la souveraineté n'est parfaite que si elle est entière et ne subit aucune exception, c'est-à-dire qu'elle ne peut être ni divisée, ni partagée, n'avoir ni supérieur ni égal, ni se heurter à la résistance de ses sujets.
http://www.sens-public.org/spip.php?article385Mais, à ce moment là, puisque la souveraineté ne saurait être que parfaite, on se demande bien pourquoi elle admettrait quelque limite géographique que ce soit. Pourquoi une souveraineté parfaite (pléonasme, donc) se bornerait-elle aux frontières de "l'Hexagone" ? Dès lors que la souveraineté est un concept à ce point absolu, il paraît difficile de justifier un apologie générique de "la souveraineté des nations", c'est-à-dire un souverainisme à la fois stato-national dans son objet et universel dans sa portée, en amont de tout parti pris en faveur d'aucune nation particulière. Pour le dire autrement, un principe universel de souveraineté nationale dont procéderait, comme corollaire seulement, la défense de chaque souveraineté nationale à égalité avec les autres.Au contraire, puisque chaque souveraineté ne se conçoit guère qu'absolue, je considère qu'un nationaliste ne défend la souveraineté des autres nations que de manière intéressée, dans la mesure seulement où défendre la souveraineté des autres face à quelque empire fait le jeu, éventuellement, de notre souveraineté à nous.


Je dirais simplement que, comme pour un homme, ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. C'est très acceptable. Une nation peut très bien le respecter. Ce que tu décris est, transposé à l'individu, le cynisme pur du "j'vais tous les baiser", avec la variante de réclamer la liberté ('souveraineté) générale pour obtenir la sienne propre, "de manière intéressée", pour en fait "tous les niké." C'est trop simpliste, les hommes eux-mêmes ne fonctionnent pas si bêtement. Pour les nations, la souveraineté ne peut pas être 'absolue', elle s'arrête là où commence celle des autres.
C'est un bon concept, on peut vivre et vivre bien avec ça.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 13 nov07

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/typologie-des-forumiens-par-leurs-avatars-t1631-100.htm#47473

Nan, d'accord avec Maggle : Ravachol, ton tatar fout la débecte.
La décence publique, tu connais ?
Je demande que tu vires cette merde.

(à utiliser temporairement, une demi-journée genre, là je serais OK... Au dessus c'est vivre dans une fosse septique.)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Bravo tu passes pour un raoul !

Bien joué ! Tu devrais t'afficher dans la rue avec des tripes de porc de trois jours accrochés aux basques ! Avec des yeux de chèvres ! Achète un bocal de moules, sorts-les laisses-les dans une boite pendant une semaine ambiante puis remplis-t-en les poches. Et sort dehors voir si ça fait effet, sur ces sales bourges de cons. Rajoute des têtes de mort et des croix à l'envers, ce sera plus sûr...

Tu es prévenu, présentement, intelligemment.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Fin gourmet en effet...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/monseigneur-et-le-telethon-t2351.htm#47506

Vous prenez une rangée de Chinois, ou de Juifs, et vous les trucidez méthodiquement sous surveillance médicale... comme en 43-45. D'accord ? Pas d'accord ? Progrès de la médecine ? Hm ?
Ce qui est 'amusant' aujourd'hui, et très révélateur de notre époque, c'est que seuls des catholiques confirmés disent qu'ils ne sont pas d'accord.
Un embryon est un être vivant, un être vivant en état de gestation. C'est beaucoup plus développé qu'une graine de pavot, qu'une fleur de chanvre ou un ergot de seigle, même si les flonflons voituro-télévisuels alGoriens vous injectent que la 'fleur magique', toute seule miroide dans son désert vert humide (avec une Twingo une Golf ou une 308 monospace dans le fond quand même), c'est le summum de la création. C'est faux. Un embryon est un être humain en gestation. Bien plus sacré.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mgr Raffin et le Téléthon

Communiqué de Mgr Pierre Raffin, o.p., évêque de Metz

La campagne du Téléthon 2007, on le sait, est pilotée depuis Metz. Un fort engagement des médias à la cause qu’il défend a fait que le Téléthon est devenu, depuis sa première édition en 1987, une grande opération nationale de solidarité destinée à financer les recherches susceptibles de guérir les myopathies.

L’Association Française contre les Myopathies (AFM), créée en 1958, favorise et soutient, grâce aux fonds recueillis à l’occasion du Téléthon, des recherches destinées à découvrir l’origine des maladies neuromusculaires et plus largement des maladies d’origine génétique, et à développer des thérapies classiques ou plus innovantes comme la thérapie génique ou la thérapie cellulaire.

Mais, en même temps, une partie des fonds de la collecte du Téléthon – un peu moins de 2% - est affectée à la recherche sur les embryons.

Certes, je me réjouis de ce que la solidarité nationale finance des recherches concernant la santé – encore que celles-ci pourraient être financées par les seuls fonds publics –, mais je ne puis être d’accord avec le financement de recherches, si minimes soient-elles, en contradiction manifeste avec l’éthique, même dans un cadre strictement défini par la Loi : le légal en effet n’est pas forcément moral.

L’embryon humain n’est jamais un objet utilisable au gré d’intérêts divers, même si, parmi ces intérêts, il y a la guérison possible de maladies graves.

Par conséquent, tant que l’on n’offrira pas aux donateurs la possibilité de s’opposer à l’affectation éventuelle de leurs dons à la recherche sur les embryons, il m’est impossible de soutenir la campagne du Téléthon.

(9 novembre)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/13/mgr-raffin-et-le-telethon.html

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=449#comment-13524

On a besoin d'immigration pour travailler.
On a besoin d'immigration pour enfanter.
On a besoin de tournevis chinois pour resserrer nos vérendas.
On a besoin de voitures chinoises pour transporter la paille de Tule et Montluçon.
On a besoin d'avions chinois pour aller à New-York.

Attali à l'écrit, Schweitzer à l'audovisuel.
Ouais.


(salut les souches-deu ! baves et bisous !!!! )


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 14 novembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/ce-sont-les-ex-musulmanes-qui-en-parlent-le-mieux-t2359.htm#47698

C'est la religion catholique qui doit leur être proposée comme porte de sortie, pas l'Orange-Unik.
Il faut organiser le prosélytisme chrétien. (rendre possible.) C'est la grande nouveauté de ces temps nouveaux (par rapport à la 2ième moitié du 20e siècle.) Et vu les 'oppositions', il faut faire ça en grand, avec des terres aussi.
Croire qu'il n'y a que l'Orange Unik - le capitalisme mondialiste quoi - comme alternative à l'Islam 'de ses racines' est l'erreur du siècle, à éviter. Une solution par le haut, ça marche aussi des fois...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem


Jay a écrit:
... et ses prophètes tyranniques, violents et sanguinaires, qui veulent à tout prix que l'Homme se soumet à eux (Dieu patriarcal + ses prophètes en chef), afin que ces hommes ne se prennent pas en main...

Et un Gourou boudhiste, il exige quoi donc ? Et le sorcier ? et le shamane ? Ils exigent tous soumission totale (respiration incluse dans certains boudhismes), pour pouvoir mener la danse.

Mais non, ce sont les zaffreux curés avec leur message de reflexion personnelle de liberté et de responsabilité, qui sont les zexploiteurs. La vérité est que tous travaillent la même pâte, qui pour s'élever doit faire suivre et participer, en discipline. Mais certains le font mieux que d'autres, tous n'est pas équivalent en matière de religion et de spiritualité.
C'est consternant de voir à quel point certains (beaucoup) se ruent sur le médiocre, en crachant sur le meilleur.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/race-et-qi-t2340-40.htm#47713

Ce Moyen-Âge européen et occidental s'est pourtant fait complètement coupé ou presque de cet "Orient".


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 16 novembre 07

http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/desouche-t2369.htm#48156

phallusphincter a écrit:
louisbx a écrit:
C'est bon il est OK
Je ne pense pas car le parasite sarkozyste DagorDagorath y continue de sevir.

C'est une malédiction des forum ce genre de mouches...
C'est une tare du système soviétique, du système de pouvoir par l'assemblée. C'est une tare de la dialectique, aussi. Moi ce serait plutôt poésie...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/ce-que-n-ont-pas-compris-bibi-thundaar-t2358-40.htm#48159

En ce qui me concerne les modos ont toujours bien agit envers moi, même s'il a fallut en passer aux MP's parfois...
Juste pour avancer une idée gratuite et saugrenue comme ça, puisque c'est ma spécialité : ne pourriez-vous pas instituer un bannissement provisoire, une sorte de prison, de quelques jours ??
Ca aurait l'avantage de devenir public, et donc dépasserait le stade du MP (ou des rafales de MP's, puisqu'apparemment ce fut le cas.) Moi-même, je me suis "mis en grève" une poignée de jours pour protester contre la connerie dialectique si peu matraquée (comme elle le mériterait) ici... Ainsi, sans en abuser non plus, et après les rafales de MP's, un affreux Thundaar ou un affreux Bibi seraient déclarés "bannis provisoirement", quelques jours ou une semaine, "devant tout le monde" comme disait maman...
Ca peux calmer des crises, tout en conservant nos têtes de turc.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/la-greve-les-etudiants-et-l-entreprise-t2368.htm#48162

Tu as le bois un peu dur, Viscard. Mais c'est intéressant..

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/soral-en-belgique-t2371.htm#48165

Belle brochette et belle problématique - la Belgique - pour y parler nation, région, eurocratie...,
..et monde multipolaire, et propriétés privées et pouvoirs collectifs, entreprises privées, entreprises collectives, organisations, indépendances...
..responsabilités qui commencent avec les frontières, ma souveraineté qui s'arrête là où commence celle des autres, ententes transfrontalières..., quelles responsabilités ? quelles frontières ?
quel mode de découpe ?

Je vous souhaite d'y être et d'y bien parler. Le bon endroit et les bonnes personnes, on dirait.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/la-greve-les-etudiants-et-l-entreprise-t2368.htm#48173


Ritoyenne a écrit:
Aussi pour l'idée, que tu partages avec les amis Pécresse, Medef, et Cie. que la culture, l'enseignement et l'apprentissage ne doivent et ne peuvent que servir à l'obtention d'un métier, qu'un prof doit permettre à ses élèves de tendre vers le monde du travail ...

Viscard était bien plus nuancé, et réaliste. Toi tu raisonnes sur une idée qui n'est pas nuancée, et que toi seul émets.

C'est une figure de rhétorique ça, de dialectique comme ils disent, enfin c'est du mensonge en boîtes. Tirées en série. On commence à connaître... Soit c'est fait exprès, par les plus 'sachants' et les plus évolués dans les écoles 'du socialisme' , sans parler des gymnases talmudiques (c'est un sport 'identitaire'), pour les chefs gradés donc, qui ont appris les méthodes du hachoir verbal, soit c'est simplement un travers mental, sorte de parano-mégalomania, l'impossibilité de considérer un truc à la fois étranger et complexe, qui ne se laisse pas palucher. Nan, impossible, le remplacer par une baballe à névrosés, vite... Cas hélàs très présent, véritable maladie du siècle.
A la réflexion, je trouve ça une conséquence automatique de la dé-christianisation. (une comparaison avec l'Inde, avec la Chine, l'Afrique et l'Océanie et l'Amérindie animistes, Israël et l'Oumma le montrent.)
Juste en dessous :
Citation:
Bien entendu que l'université doit débouche sur le monde du travail. Mais l'entreprise, sa logique capitaliste de mise en concurence de tout et de tous, n'a rien à foutre au sein de nos facs.

Le soleil n'a pas être exclu de vos facs, l'air frais n'a pas à être exclu de vos facs, pourquoi l'entreprise privée devrait-être exclue de vos facs ?
Avec Viscard, je réécris que l'enseignement en facs doit être choisi et ne dépendre que d'elles-mêmes. (et donc les facs d'histoires doivent redevenir révisionnistes, l'archéologie, la cosmologie devraient rendre publics leurs incohérences factuelles et s'engager librement sur 'de la recherche fondamentale', pour de vrai je veux dire - à ce sujet lire absolument "On a perdu la moitié de l'univers" de Jean-Pierre Petit, vulgarisé à souhait, un monument de la littérature scientifique de cette paire de décennies, et je m'y connais un peu... ou un exposé matheux sur son site .) Je ne vois pas en quoi l'entreprise privée serait interdite de siège consultatif, ni, d'autre part, serait interdite d'investissements 'mixtes' dans la recherche-enseignement avec richesses créées 'mixtes.' En particulier appliquées...

A partir du moment où l'université est financée par l'impôt, et non l'aubôle, et reste souveraine et libre de ses recherches comme au temps de la civilisation chrétienne (et oui, dès avant Galilée même, époque révolue qu'il faudrait, elle, défendre et recréer... l'histoire contemporaine en serait mieux établie, simple exemple), le combat à la Ritoyenne devrait cesser. L'essentiel étant acquis et protégés.
Que les entreprises, acteurs économiques et même 'scientifiques' (machines rationnelles puissantes quoi) soit entendues, ne devrait poser aucun problème. Que des structures mixtes 'privé-publique' pour la recherche le développement ou l'application soient mises sur pied, c'est bien là le minimum d'une entité politique souveraine et philosophiquement solide, ça devrait déjà être fait et depuis longtemps. Que la gauche s'y oppose restera pour moi l'un des grands mystères auxquels j'aurais assisté lors de ce parcours terrestre...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/la-greve-les-etudiants-et-l-entreprise-t2368.htm#48186


France-Inter est-elle en grève ?

Faisant tout à l'heure ma vaisselle en mon château bourbonnais, je branche la radio. Tracy Chapman en boucle, enfin non pas en boucle mais j'attends les statistiques sur ces 5 jours, voire ; la "réunion salle Robespierre" à propos de "la réforme de 1902", qui "va créer l'enseignement secondaire masculin" (sic!), et "les femmes devront attendre 80 ans encore" (resic !!! je vous assure!!!! les mecs - ommzéfames - dévissent complètement!, le décret francmac sinon il n'y a rien...)

J'y suis retourné à l'instant (ah, toutes ces pièces à traverser, et la toiture à refaire...), c'est toujours "en quoi la réforme de 1902 fut positiviste", l'invention de l'eau chaude reformulée, par un trio de syndicalistes section communication, de réserves assis là.

Alors, frottant casseroles et rinçant fourchettes, m'est venue l'idée.. Vous savez que "la grève", ce truc, ce concept, ce phonème-paradigme genre, a bien évolué depuis les années trente... Il y a eu les années soixante et soixante dix, puis les années quatre-vingt et nonante, alors, ce truc, ce 'phénomène psycho-social', "La grève" a beaucoup évolué. Surtout en France, ouaip.
J'avais déjà remarqué que, maintenant, c'était surtout un effet d'annonce, "la grève", dûment transmis par les bandes et courroies, en général joué par un service public. Plus que des gènes réelles, de la comm. "Il va y avoir grève" qu'ils nous disent toupar, "il y a eut des mouvements sociaux aujourd'hui en Ile de FRance", 3 RER supprimés dont un le matin osscour, peut de citoyens mécontents, "beaucoup de solidarité" constaté par lnos enquetrices, sur toutes les télés le soir et les journeaux Volkswagen-Mornéo (y un intrus) le lendemain matin... Et là, remuant l'éponge, l'écume de la pensée m'affleure : la grève d'aujourd'hui est en fait très dure, et au contraire, camouflée. Je vous mets ma main à couper que France-Inter, aujourd'hui au moins, est 'en grève'...

C'est la grève qui ne se dit pas, la grève qui est mais ne se clame pas. Nouveauté Orango-S'Miles... Prise de pouvoir sournoise, piquets déguisés en travailleurs, on vous rend la place si on veut.
Ne vous plaignez pas.

C'est à dire, pas vraiment en grève, mais TOUS les programmes sont chamboulés, du dedans dans leur contenus en laissant la cocquille vide de chaque émission en place... Mais à l'intérieur c'est 'la permanence syndicale' qui est aux tuyaux... France-Inter est en grève , mais, Royalo-Sarkozisme oblige, Delanausée-Couchener 'de gouvernement' oblige, elle ne le dit pas. En fait c'est un mouvement dur, de maintient de la gauche dans ses fiefs, choyés par Chirac comme l'on sait, menacés maintenant par les Néo-cons 'de France', qui s'y connaissent en prise de pouvoir en place, du busho-sarkozisme washingtonien.
En 36, vous auriez eût des jeunes filles qui passent dans les ateliers, avec accordéon et temps de cerises en chemises quichantes, aujourd'hui vous avez 'mine de rien.' C'est juste que ça cause grève du soir au matin. Tenez je suis persuadé que ce soir au "Téléphone Sonne", apparemment inchangé et 'pas en grève', ça va être un spécial Jaurès, du Sacco et Venzzetti, le sens de l'histoire qui oblige à faire main basse sur l'or de la Banque de France, puisque le déterminisme le 'démontre'... (c'est une anecdote en fait.)
Et dans les salles de classes. Hm ? Dans les salles de classes ? cette semaine ? à votre avis ?? Vous le voyez venir comme moi le service public "pas en grève" ? hm ? Genre ? A votre avis depuis cette semaine dans les salles de classes, il se passe quoi ? Bé moi je devine, je renifle que ça cause tout spécialement de patrons zexploiteurs, des zenfants enterrés vivants des les mines, des paysans "sans terres" (volés par les bourges aux noblesses locales), entre deux germinaux et massacres d'avortons à la tonçonneuse, cette semaine on fait du sport tout spécialement... et aussi on fait 'du théatre'... "Pinochet et Allende" ça vous va ? Mais non ce n'est pas une série télé 'people', vous allez voir... ou alors "le procès de Galilée" par exemple, vous savez, l'église et tous ces réactionnaires entravants, gènant les lumières en marche dans le sens, le savoir répandu au peuple, inventé en 1902...


Ouaip, pour le moment j'affabule, je devine. Je palpe... comme pépé qu'on promène dans sa roulotte dans Reiser (le grand) pour qu'il hûme et dise si 'ça sent 68' : faites confiance au doigt mouillé de l'Omnivore... Quand j'ai des doutes je me tais. Moi je vous dis qu'est mise en place la grève cachée, déjà efficace et à l'oeuvre et encore non-critiquée, prète à devenir ouverte éventuellement; l'idée c'est de 'marquer l'histoire', enfin la publi-histoire plutôt (comme le "publi-rédactionnel", vous savez?), d'un "grand mouvement" de novembre 2007, comme "l'Automne 95" vous vous rappelez ? Comme l'AX révolutionnaire quoi. Créer une mariotte encéphalo-gastrique, qu'on pressera à l'avenir au besoin, si la pompe-caisse de la CGT est menacée encore.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/le-politiquement-correct-et-l-islam-t2367-60.htm#48196

Dans son église.
Un tag, une 'oeuvre', ordurière et blasphématoire, est intallée de force dans son église. Prètre, il fait son devoir et la détruit.
Depuis ça va mieux...

Et l'état français le condamne...

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/11/labb-et-la-fr-1.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Être 'martyr' et en même temps 's'en ficher' ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Le sujet c'est le politiquement correct & l'Islam, que beaucoup dans ce fil comparent spontanément au politiquement correct & la religion catholique.

Pour les mal-comprenants : "Mah*met je ...[modéré]" illustré quadrichrome accroché dans une mosquée : l'imam détruit ça et ....
Et ?
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/du-travailleur-etranger-t2268-60.htm#48206


Murat a écrit:
Un pauvre aujourd'hui, c'est 1000 euros par mois, 400 euros de loyer et une vie au milieu des arabes qui vous castrent totalement ou vous rendent fou, soit une quasi-impossibilité de s'en sortir même le voulant.

Bravo.


Entendu à l'instant à RC, et pouvant concerner le genre de personnes dites 'bien-pensantes' qui sont du genre à ne pas identifier ce que Murat a écrit :
"L'intelligentsia, certains disent l'imbécilensia, ..."


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Je ne connais pas les Turcs. Pas vraiment that is.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/le-politiquement-correct-et-l-islam-t2367-60.htm#48241

l'Omnivore SobriquetSubversif à petite bite Age : 41Inscrit le : 02 Déc 2006Messages : 627Localisation : France Sujet: Re: Le politiquement correct et l'islam Aujourd’hui à 18:46

Ok see you in 2008..._________________Les frontières créent les responsabilités.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

MP Lestat
Lestat a écrit:
Personellement je ne comprend pas le sens du post par rapport à la discussion qui a lieu : Citation:
Pour les mal-comprenants : "Mah*met je ...[modéré]" illustré quadrichrome accroché dans une mosquée : l'imam détruit ça et ....Et ?



C'est la suite d'un post que tu as ensuite supprimé :
Citation:
http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/le-politiquement-correct-et-l-islam-t2367-60.htm#48196Dans son église.Un tag, une 'oeuvre', ordurière et blasphématoire, est intallée de force dans son église. Prètre, il fait son devoir et la détruit.Depuis ça va mieux...Et l'état français le condamne...http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/11/labb-et-la-fr-1.html


Il n'y a évidemment aucune insulte, dans le message 'musulman' qui a suivi, même hors contexte : mais la dénonciation de l'insulte : insultes identiques - sauf que l'une est réelle et l'autre je l'ai inventé en hypothèse - , et condamnations complètement opposées. Dans un cas l'état condamne (et lourdement) celui-là même qui a lavé l'insulte, en son temple, avec les ricanements imbéciles de forumeux ici bas; dans l'autre, c'est tout juste si Chirac 'toute son horreur' ne reprendrait du service. Rien que son évocation voilée provoque déjà des vapeurs aux modos du forum Soral...

Ma première version du message que tu as remplacé en rouge, était déjà passable ("je l'enc...", c'est voilé), mais, j'estime que oui j'ai fauté, parce que le blasphème n'était pas loin. (au fait, as-tu cliqué sur le lien salpn beige décrivant le premier, réel ?) Et puis j'accepte votre autorité après tout. Par contre tout virer une heure ensuite après que j'aie consciencieusement nettoyé la chose jusqu'à l'irréprochable, c'est persister dans l'erreur.
Il faut réfléchir parfois.
Citation:
Je ne capte pas non plus les: ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Aucun sens. Généralement pour 'citer' un texte long, mais pour faire joli en fait. Sauter une ligne.
Citation:
Etant athée je ne prend pas parti, seulement j'imagine que si quelqu'un insultait le Christ cela ne te ferait pas plaisir...

Pour l'insulte voir dessus. Il s'agissait d'une illustration directe de la place de l'Islam dans le politiquement correct, mise en perspective et comparée, dans la société étrange d'aujourd'hui.
Le post que tu as supprimé, enfin l'un deux quoi, le dernier, précisait ça aussi.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/ce-que-n-ont-pas-compris-bibi-thundaar-t2358-60.htm#48316

Je propose Snake pour la main droite.
Quand à Pertinax je ne vois que le Saint Esprit...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 17 novembre 07

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/11/le-scandale-du.html
et
http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/stade-de-france-peu-soralien-t2379.htm

Un constat d'hostilité.

(je n'ai point vu, je me fie à vos informations.)
Et impossible de l'ignorer : c'est la deuxième fois, et ce fut massif, et prépondérant, dans tout le pays, encore. Pour les français qui regardent, quelques soient leurs origines, c'est évident à présent l'idée et la réalité de la France sera toujours attaquée, attaquée de l'intérieur. On a eu hier la déclaration d'hostilité populaire, envers l'égalité et la fraternité française, avec la liberté en ligne de mire (voyez dans les quartiers, les proximités occupées.)
Je garde avec beaucoup de Français, l'espoir et l'effort d'une unité dans la nation France, et non un renoncement fataliste vers le mode israélien...
Néanmoins il va falloir que ceux qui défendent la nation, et non les affrontements tribaux, se manifestent... redisent leur offre. C'est la meilleure.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/chamanisme-t2328-80.htm#48336

Non seulement Philippe le Bel était chamane, mais en plus il était philosophe.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/stade-de-france-peu-soralien-t2379.htm#48341

@ Kamo : Ce sont là les communiqués officiels du football 'de gouvernement.'
Personne n'est dupe.
D'ailleurs, les logorrhées antifrançaises tiennent lieu de Muezzin 'laïcs' depuis quelques temps en France (mme dans les bleds reculés, comme ici aux fins fonds), ce sont 'une certaine jeunesse' qui tiennent la crachoir bien fort dans tous les espaces publics... Et les p'tits cons qui 'suivent'. Toute tentative de relever tranquile un point positif français focalise immédiatement les soupçons, et l'hostilité latente, crescendo... Crescendo tels la parano jusqu'aux signes extérieurs de soumission. Point commun psychiatrique entre les prolétariens et les musulmans... Pour faire la France il faut dépasser l'asile.

A part ça je vais faire un tour chez le Desouche tiens, voir ce qu'ils en causent... http://www.fdesouche.com/?p=479 C'est bizarre cette certitude que je m'y sentirai bien, affinité régionale probablement...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

L'Equipe titre avec ce commentaire d'un joueur français :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071117_023847Dev.html

Foot-Bleus - Rothen : «Un bon nul à l'extérieur»

Pas soralien ce stade...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/pates-pain-lait-essence-t2354.htm#48351

Les droits de douanes bonifiables, remboursables en achats nationaux (ou européens s'il marchent dans la combine) de JP Martinez, il n'y a pas mieux.

Ca fera monter les prix, des produits importés uniquement, de la part étrangère des produits du marché (voiture 'françaises' etc.) plus souvent. Ca reste bien moins con que "dappauvrir tout le monde pour faire baisser les prix" de notre économiste étoilé avec sa lyre en son palais là... Et bien sûr le taux de ce droit de douane est politique (économique (salaires locaux...), monétaire, écologique, social etc.), donc variable, un outil politiue quoi.
Ce sont les prix à l'étalage qui valsent, ouaip, mais je le répète sur la part importée uniquement. C'est normal, puisque l'importation dépend du bon vouloir du pays (entreprise) qui souhaite vendre ici. C'est normal que sa valse, comme un bon vouloir étranger (hors de nos responsabilités.) Le jour où National Chinese Socks inc. décidera que de venir vendre des chaussettes ici, ça ne vaut plus le coup..., on fera quoi pour les piedpieds de chez nous ? on mettra des feuilles de chênes ? Idem pour l'acier avec Midal.
Donc les droits remboursables de Martinez ont l'immense avantage de nous - pauvres clients des Intermarchés de la France et Navarre en état de socialisme réel (si!) - faire vivre par l'étiquette l'exquise variance de l'exotique palette, en comparaison du beurre d'à côté.
Et bien sûr, tout cet argent collecté est réinjecté en achats de produits français, obligatoirement.

Avec un taux raisonnable et surtout politisé, puisque remboursable intégralement on peut le piloter facile et léger, il est possible d'éviter l'erreur du protectionnisme à outrance et obtu, d'autant plus je répète que tout est remboursé (en achats français, ou bonifiable c.a.d. 'revendable', transformé en produits financiers (ce qui est naturel), lesquels terminent dans les caisses françaises uniquement.)

Bon, je suppose que vous connaissez... Mais il faut en parler. J'attends qu'on m'expose mieux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/stade-de-france-peu-soralien-t2379.htm#48362

hades a écrit:
Quand a dire qu'ils detestent la France, tu va un peu vite en besogne car c'est les memes q'on retrouve sur les champs elysées a chaque grande victoire francaise.

...Pour y foutre le bocson en masse, mais, toujours, en cagant sur la France bien fort, ce qui se marrie très bien avec ce "On a gagné!" bien senti.... Ceux qui y étaient l'ont dit, les autres comme moi connaissent autour d'eux. Puis casser le maximum. "Les bourges" : tu parles ! (et encore c'était il y a qques années. Aujourd'hui je crois que c'est 'les putes françaises' plus simplement, cf le message à Milla ci-dessus)
Des rites de détestation collective.

Dire que le racisme touche plus les Arabes que les Desouches est une erreur, énorme. Vous vivez coulés dans le plexiglas ou quoi ? Plusieurs fois par jours ! Tous les jours !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/pates-pain-lait-essence-t2354.htm#48364

Citation:
C'est "oeil pour oeil" et "dent pour dent"


C'est pas très chrétien ça...

"Un oeil pour un oeil et le monde sera aveugle."
Gandhi.


ps : lisez plutôt le programme économique du FN, ça ira plus vite, et mieux.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/stade-de-france-peu-soralien-t2379-20.htm#48372

Dites à Lilian Thuram de rejoindre E&R, maintenant.

Je vous assure, faites le forcing, mailez Soral, et draguez Thuram sérieusement les jours qui viennent. Il n'est pas con, et il aime la France. Je crois, j'espère, qu'il vient de comprendre un truc...
Exactement comme Dieudonné, même parcours. Moins punk, plus mainstream. Rejoins E&R si tu veux faire de la politique. De l'utile.

Hier, c'est le sujet de la page desouche, il y a un reubeu qui a posté sur dailymotion ses insultes de "raciste!" à Lilian Thuram, sur fond de ralenti où il fait une faute sur une joueur marocain. (cf le lien desouche mis plus haut.)

Je ne plaisante pas, mais c'est au-dessus de mes forces : chauffez les pieds à Soral personnellement, ceux qui savent et peuvent, pour qu'il contacte (et 'drague') sérieusement Lilian Thuram ces jours-ci. En privé et tout et tout...
En quelques semaines ça peut arriver...

(Et alors je vous laisser imaginer... Or il en est capable, c'est un 'politique' sincère à la Dieudonné, qui réalise qu'il est un jouet. Maintenant qu'il se fait traiter de raciste...)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/ce-que-n-ont-pas-compris-bibi-thundaar-t2358-60.htm#48383

Nan, la femme c'est la nature c'est Marie, qui prodigue ses largesses quand elle est vierge. Et aussi après d'ailleurs... L'Esprit Saint c'est l'Esprit Saint, 'le sirop' quoi.... Enfin, le bon sirop.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/les-auteurs-essentiels-dans-ces-temps-troubles-t2381.htm#48410

Ajax : il faut un pouvoir politique, publique donc, pour lutter contre ce que tu décris : notre incapacité économique (incapacitation), incapacitation à décider aussi (ainsi) de notre voisinage, région, pays...

Et bien, il faut un pouvoir spirituel aussi, publique, pour lutter contre la 'raoulisation', 'la 'raoulification' peut-être, la gnagnatisation, la tageule mes zenvies, mon ennemi après moi-t-isation osscours ça remue. Toutes ces choses, ces tares, sont spirituelles et grandissantes, sont à traiter par le 'spirituel'. Pas par le 'rationnel' (ce n'est pas de l'ordre de l'illogique, mais les -bons- choix semblent arbitraires, 'indémontrables' en ce qu'ils ont de nécessaires), pas plus que par le 'social' (au sens marxo, le 'niveau de vie', le 'pouvoir d'achat' quoi, on voit bien la 'raôulification' progresser chez les 'aisés'), ni par le médical stricto sensu, ni par le culturel, lequel se satisfait très bien d'un Francis Bacon merci, ou d'un Antonin Artaud...

Ce n'est pas une pédagogie d'école de la république qui l'apportera non plus, pour la même raison qu'il est indémontrable qu'il faille imposer telle valeur, tel référent comportemental, mental, spirituel, plutôt qu'un autre tout aussi arbitraire.

Et aujourd'hui l'offensive actuelle de la 'communication roto-soleil', le baril de lessive boudhique, l'EDF fleur magique des zenergies nouvelles, le Jean-Pierre Fouceault Moon Zu, ne donnera pas plus, parce qu'elle reste dans l'envie et l'indifférenciation. La non-préférence, "l'affinité étrange" ce qui ne veut rien dire, du néant.


Mon 'royalisme' est parfaitement personnel et inventé en chambre, mais je saurai trouver la meilleure association (politique) : il n'empèche que le besoin est tout à fait réel et ne dépend pas de mes lubbies. Et il saute aux yeux de tous à présent. Comme les hyper-enseignes 'Euro-Discount', pareil.

Que de la bétise et des yeux de fous, emballés dans des sac de patates mochissimes, un verre de pisse renversé sur la tête et le mode flippage pétage plombage au moindre soupçon de contrainte. Je parle de moi, de ce que ma génération à 'défriché', que celle qui nous succède illustre si définitivement.

Il va falloir en passer par là. Du 'spirituel publique référent', un et pas un autre (ils interfèrent sinon.) Ce ne pourra en être qu'un accord avec nos petits lapins des bois gentils, nos vilaines mares, et nos os enfouis ici... et nos autels... Et ce n'est pas 'le respect des valeurs de la république' qui nous le fournira. Manque de la chair...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/les-auteurs-essentiels-dans-ces-temps-troubles-t2381.htm#48418


ajax a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut venir ici, sur un forum centré sur un Marxiste qui a fait un outing nationaliste, ...


Être marxiste n'est pas un stade définitif. Ce peut être une étape passagère.

C'est toujours la même erreur, que nous laverons, de croire que :
- quand on a compris (lu) Marx, on devient marxiste et on le restera toujours.
- que la société est fatalement régie par la boite d'engrenages définis par KM.

En fait le marxisme est anecdotique, temps ou espace : il peut être une bonne base pour fonder une société, au début, ou un temps, surtout à partir de rien : comme un vaisseau spatial géant ou un camp scout en montagne. Mais la réalité joue des coudes forcément, soit dans sa largesse immédiate et géographique', soit avec le temps, et 'le mur de la complexité' pour prendre une image vraiment simplistissime, apparait. La réalité épaisse d'une entité politique ne laisse pas entraver dans ces écluses là. Soral n'est pas un portillon marxiste, j'en suis convaincu.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Je crois que les libéraux font l'erreur de confondre mécanisme et résultat final.
Les mécanismes de Bastiat (un toucan bleu arachnide batracien, à poil libidineux et qui bave acide en plus) ne sont que des mécanismes, les libéraux politiques eux misent sur le résultat...
En plus eux - et Bastiat peut-être - misent sur un consommateur idéal, le type qui compare toujours au mieux et régis en conséquence etc.

Je ne suis pas libéral (ultraâaaa! ultraâaaaa!) parce que je pense que ces bons mécanismes, ces processus dynamiques plutôt, si ils sont à encourager n'atteignent pas à eux seuls le stade de société civilisée, ne la construisent pas à eux seuls, parce que cette société j'en attend plus... Le croire, c'est faire de l'animisme en quelque sorte. Un clodo est insolvable, l'économie marchande libre et privée ne le connaitra pas, un fois qu'on a échoué à lui vendre une paire de lacets, ou une dette. Le libéralisme 'ne suffit pas', tout simplement, surtout en France.
Néanmoins tels la vie sauvage ses principes doivent pouvoir respirer, et perdurer.
Bref le libéralisme c'est la vie sauvage, qu'il faut absolument laisser vivante, en ses terres et toujours, please ! , à proximité. Tandis que ce que nous devrions souhaiter c'est le bon jardinage. L'usine elle, le 'carré de riz' industriel quand à lui peut être construit ça et là, aussi, parce que nos caprices d'humains nous les ont fait imaginer et jouer, mais en aucun cas il ne peuvent remplacer l'épaisse société ni servir de modèles : leur déterminisme est réducteur, quelque soit la subtile construction mentale qui les a assemblés, et leur déterminisme les rend fragiles, à l'usage.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/ce-que-n-ont-pas-compris-bibi-thundaar-t2358-80.htm#48426

Jay a écrit:
Je pars du principe que le message des Evangiles (Nouveau Testament) n'est pas le message du 'Christ', du messager de 'Dieu'. Jesus n'a rien crée. L'enseignement qui s'en est suivi a été complètement détourné du sens original.

C'est vraiment la soupe à n'importe quoi par ici...
Faites un effort pour cibler vos crachats au moins...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/guillaume-faye-t938-160.htm#48489

Misanthrope modéré a écrit:
Mais si nous prenons en compte les aspirations à la souveraineté d'autres peuples ou entités, ce n'est pas la conséquence de notre nationalisme, mais la conséquence d'autres principes auxquels nous voulons bien le subordonner.

La simple existence des autres nationalisme. Rien d'autre. Je subordonne les nationalismes à l'existence des (autres) nationalismes...
On avance grave là...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/guillaume-faye-t938-160.htm#48491

Misanthrope modéré a écrit:
Si l'on veut définir plus précisément les limites légitimes de la souveraineté, comme je le disais, l'on risque de ne rien trouver entre la souveraineté individuelle des libertariens et la possibilité d'un Etat mondial. .

Affirmation gratuite, injustifiée.
Citation:
Les frontières des nations sont fatalement issues de rapports de force.

Rapports de forces, rapports d'amours, gratuités, ignorances, cousinages, défausses, commerces, héritages, tromperies, directes ou par nations tierces, ou tout simplement, géographie...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 18 Novembre 07

Misanthrope modéré a écrit:
l'Omnivore Sobriquet a écrit:
La simple existence des autres nationalisme. Rien d'autre. Je subordonne les nationalismes à l'existence des (autres) nationalismes...On avance grave là...
Ben non, justement, on n'avance pas des masses. Il me semble que votre raisonnement est circulaire.

Houlà vous êtes fortiche !
Trop fort !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Misanthrope modéré a écrit:
l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Misanthrope modéré a écrit:
Si l'on veut définir plus précisément les limites légitimes de la souveraineté, comme je le disais, l'on risque de ne rien trouver entre la souveraineté individuelle des libertariens et la possibilité d'un Etat mondial. .
Affirmation gratuite, injustifiée.
Oui parce que j'essaye de faire des posts plus courts.Je croyais déjà l'avoir expliqué quelque part dans ce fil. Ici, par exemple :Citation:
Si l'on pose qu'aucune nation ne saurait en opprimer une autre, comment empêcher que telle fraction d'une population excipe de je ne sais quel particularisme pour revendiquer sa sécession d'avec l'Etat central accusé de "colonialisme" ? Ce fut le cas de la Padanie, qui ne voulait pas payer d'impôts pour les Napolitains. Selon ce principe (proudhonnien, il me semble) que n'importe quelle collectivité doit pouvoir faire sécession d'une autre, l'on pourrait, en procédant par dichotomie, "descendre" jusqu'à l'individu. Et c'est d'ailleurs bien le raisonnement de certains libertariens "anarcaps", qui entendent s'allier avec les gentils micro-nationalismes contre les méchants jacobinismes et impérialismes, ce qui leur paraît la meilleure stratégie pour combattre "l'étatisme" honni.
A contrario, le respect du principe démocratique a été invoqué par les Yankees pour refuser la sécession des sudistes. Si chaque minorité demande son autodétermination chaque fois qu'une majorité d'un pays prend une décision qu'elle refuse, la démocratie ne peut plus fonctionner. Certes, mais alors, au nom de quoi refuser un Etat mondial démocratique dans lequel les décisions d'une majorité de l'humanité s'imposeraient aux minorités ( http://libertarien.free.fr/Volonte%20generale%20et%20incoherence%20spatiale.pdf ) ?C'est ce raisonnement que j'avais à l'esprit.


Votre raisonnement indique (soit disant à partir d'une supposition "qu'aucune nation ne saurait en opprimer une autre" qui est sans objet et d'ailleurs inutile au raisonnement, il me semble) qu'un état mondial comme un micro-état individuel ne pourraient être refusés (dans cette problématique artificiellement réduite), certainement pas que "l'on risque de ne rien trouver" entre la souveraineté individuelle des libertariens et la possibilité d'un Etat mondial, ce que la réalité par ailleurs refuse de montrer.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Et... avec Bibi en retour ce serait mieux.

On remarque que ce problème accapare... Il accapare notre bon Pertinax, pour le meilleur, mais il l'accapare... Il serait temps de le supprimer, le problème. Qu'il s'engueule Bibi avec l'Ajacte "non je ne l'ai jamais dit", moi c'est ok... En attendant ça accapare.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/mort-de-serge-de-beketch-t2095-80.htm#48554

Simplement rappeler que, par delà son talent de polémiste, SdB fut aussi un de ceux qui rallièrent Megret lors de la scission.

Bé non.
Justement lors d'une des deux émissions indiquées par John ci-dessus, celle de 2003 ou celle de 2005 je ne sais plus, et que j'ai écouté hier soir (merci John!, encore une fois..), il réfute très clairement cette accusation là, avec des qualificatifs maison, expliquant combien il était sidéré de se faire accuser par les deux camps de faire le jeux de l'autre (et point plus, "rallier Megret" est de l'invention pure du NeoN), alors qu'il avait simplement ralé contre le principe de scission lui-même.
Citation:
D'autre part, même s'il invita Soral dans son emission, il faut encore se souvenir qu'il ne fut pas le dernier à trainer dans la boue Marine Le Pen et ses amis dans son journal de la France Courtoise...

Non il ne l'a pas trainé dans la boue, du tout. Même resté assez mesuré dans ses critiques, voir par exemple lors de l'opération Valmy, ou la position sur avortement-loi Weil choisie pour la campagne2007. Par contre il est exact qu'en général, 'il ne trainait pas', et que l'ovation-causcescu n'a jamais été la manière de fonctionner de sa famille politique, ni de sa personnalité. La discipline y est joyeuse et facile, mais la critique ne fait pas peur, n'est pas une trainée de boue.
Citation:
Ceci dit, une grande gueule comme ça, je n'en vois plus vraiment aujourd'hui...

Par contre l'Ed.Nat. nous fabrique des langues de putes en série, hypocrites le reste du temps.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/faut-il-relancer-la-conscription-t2388.htm#48561

Non seulement il faut relancer la conscription, militaire pour les hommes d'un certain âge (jeunes gens), (pour les filles le militaire est fait séparé et réduit à un minimum féminin, les mâles en faisant beaucoup plus (un an presque)), mais il faut instituer de plus un service socio-économique, dans une zone spéciale d'état (ou Domaine royal (national ce serait 'partout', or il ne faut pas)) et captive parce que fonctionnant sur une monnaie à part, non convertible. Ce service étant par la suite laissé disponible aux volontaires, mais périodique seulement. (on n'y a droit que de temps en temps, d'une durée finie. Les chiffres étant une autre question.)

Les non-volontaires pouvant, volontairement certes, par solidarité gratter des cartons payants de la Française des jeux pour des gains en bons d'achats dans ce domaine, histoire de participer au truc s'ils le souhaitent.

J'ajoute qu'avant l'âge même du service national, les jeunes doivent sur de très courtes durées régulièrement participer à des travaux collectifs 'aux champs' (d'utilité publique réelle quoi, fût-ce enfantin), où l'unisson est de mise.



Et garder le contre point de tout ça bien sûr, qui fonctionne hélàs en sur-régime et hélàs en monopole actuellement :flip perso monchouchou, crachoir libéré, 'machine à critiquer', clics-droit, envies etc.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=490#comment-15230

Salut,
Tous ceux qui comme moi ont l'esprit critique avaient déjà lu et donc accepté les communications de Jean-Pierre Petit sur son site sur le sujet, depuis une grosse paire d'années pour ce sujet précis, avec petits dessins vidéos fac-similés et tout et tout.. Cependant que les ânes brâmaient aux Ovnis.
Par exemple, précisemment ici :
http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/crowd_control.htm#11_10_07

Tant que vous êtes sur son site, recherchez "z-machine" pour apprendre du concret sur 'le futur de la planète', c'est bien plus drôle et plus certain qu'Al Gore.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Il y a un ou deux ans en Iraq il y a eu un 'mouvement de foule soudain d'une ampleur jamais vue', avec plusieurs dizaines de morts piétinés ou étouffés... lors d'une manif anti-américaine...
Cependant que certains rigolaient frappe-cuisses et ventripots à "ces zarabes qui se marchent dessus", j'avais déjà indiqué de meilleures pistes... Ici même aussi je crois... Dag et Gag s'en rappellent-ils ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/christianisme-vs-paganisme-the-final-fight-t1976-340.htm#48581

Où placez-vous Rome ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Juste une pioche, dans la mare :
Celtic Zaku a écrit:
Le Christianisme n'a eu de cesse de détacher le divin de la matière , c'est-à-dire , de déplacer le divin lié à la matière (Planètes Astres de notre galaxie , minerais , végétaux , animaux , éléments naturels ...) vers de l'abstrait , un dieu complètement improbable dont la science n'a eu de cesse de réfuter , ...


Le Christianisme a mis le divin dans la chair.
Les Grecs l'avaient en horreur (théologiquement parlant), de même que la matière était pour eux inférieure.
Feu et musique sont immatériels. (comme l'onde, ce sont précisemment des phénomènes immatériels ayant lieu dans un milieu matériel : la vague n'est pas l'eau, la musique n'est pas d'air...)
(Au fait quelle musique chez les païens ? chez les Grecs ?
chez les chrétiens ?)

Et ceatera.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/faut-il-relancer-la-conscription-t2388.htm#48600

Une génération qui pratique le concours de pets en salle de classe est en effets en manque de valeurs.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/stade-de-france-peu-soralien-t2379-40.htm#48648

Jay a écrit:
Snake Plissken a écrit:
je te laisse volontier tes symboles, ô, Grand initiétu pourra jouer aux cubes avec
C'est quoi la France pour toi ? Un soralien qui se moque de symboles français se doit de s'expliquer.

Le bleu blanc rouge est l'ornement des tabliers cochons des franc-macs anglo-américains. Le genre qui tire des grands traits à la régle sur la carte d'Afrique.
Qui offre des couvertures aux Urons.

Le symboles français, même si ces 2 derniers siècles ont un peu compté, sont autres. Jay : sais-tu les énoncer ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/ouverture-du-local-t2384.htm#48651

En tant que poivrot resquilleur moi aussi membre de "Forum Alain soral" mais pas de "E&R" , - je rappelle aux bourges marxologues que PayPal est réservé aux non interdits de chéquier - , je dépose ma main sur le comptoir moi aussi as well, et provisoirement en râlant moins j'émets en toutes bises à la patronne (aussi) :
En MP c'est possible ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

aqtivist a écrit:
Citation:
PayPal est réservé aux non interdits de chéquier
Alors ça c'est une belle connerie. J'étais interdit de chéquier quand j'ai adhéré en ligne.

Télépaiements impossibles m'a certifié banquière.
J'aurais peut-être dû vérifier.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

aqtivist a écrit:
Je te confirme que tant qu'il y a de l'argent sur ton compte tu peux payer en ligne, interdits de chéquier y compris.

Du temps de civilisation chrétienne, quand un banquier disait amen on le croyait
(et on lui apportait poulet....)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/europe-1-le-front-nationalaujourd-hui-et-demain-t2394.htm#48675

Remugles nauséabonds et mimiques hostiles.

Pro.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/desouche-t2369.htm#48682

C'est une vignette dans un coin, vous en faites tout un foin. Cliquez sur l'adresse que je vous indique, plutôt que de faire du dialectisme prolétarien.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/stade-de-france-peu-soralien-t2379-60.htm#48684

1.Drapeau blanc, fleur de lys.
2. Anti-impérialisme, Jeanne D'arc genre.
3. Raison chétienne, rayons solaires calculés (Chartes.)

Le Bleu Blanc Rouge, comme le dit fort bien François Miterrand à l'ambassadeur (1981), c'est Américain.

Reste le sang versé...


(ok avec toi Jay ! quand même!)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/soral-elu-au-comite-central-du-fn-t2390.htm#48707

Le peuple apprécie que les élites travaillent. Travaillent à leur niveau, à leur boulot, au bien commun. Le FN est un parti populaire.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=497#comments

La vérité les rend malades.
Morts de trouille.

30 ans après…

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/stade-de-france-peu-soralien-t2379-60.htm#48726

ajax a écrit:
1 - La commune2 - Le comité de salut publicLe reste c'est du décorum.

La commune et le salut public c'est une salle d'autopsie.
Pas les mêmes valeurs...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/soral-elu-au-comite-central-du-fn-t2390-20.htm#48731



ajax a écrit:
l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Le peuple apprécie que les élites travaillent. Travaillent à leur niveau, à leur boulot, au bien commun. Le FN est un parti populaire.
pas très marxiste cette vision.

Pas très raciste cette vision non plus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/stade-de-france-peu-soralien-t2379-60.htm#48755

aqtivist a écrit:
... collectif [...] par lequel il a invité des clandestins au Stade de France alors que les travailleurs anonymes doivent raquer 60 euros pour voir jouer cette équipe.

Bravo.
Ca être bonne logique, solide.

On remarque que le jeune Dieudonné à Dreux fut lui-même fort mal-comprenant, et qu'il changea. Je maintiens ma position de principe envers Lilian Thuram le futur politique on éspèrhe. Mais c'est vrai que la pente est raide...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

1 commentaire:

CresceNet a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.