lundi 18 février 2008

POSTÉ du lundi 26 novembre au jeudi 20 décembre 2007

Lundi 26 novembre 2007-11-26

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/uranium-appauvriun-holocauste-mondiale-t2453.htm#50215

C'est dangereux quand c'est en aérosol. Et les munitions sont de véritables pulvérisateurs...
Lire tout ce qu'il faut savoir par le très sérieux et irréprochable (scientifiquement) Jean-Pierre Petit, qui a fait une page spéciale sur le sujet : http://www.jp-petit.org/dangers/obus_uranium.htm

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Lutfi a écrit:
Tu n'as même pas été capable (et pour cause) de me citer un texte traditionnel juif pour appuyer tes affirmations, et tu t'étonnes que je ne puisse pas répondre?

Oui je m'en étonne. Tu devrais pouvoir.
Citation:
Mais que répondre à des affirmations qui ne sont fondées sur rien?

Le Messie chez les Juifs, allez... tu n'y connais donc rien ?
Citation:
Tu n'es même pas capable de lire les Evangiles et encore moins l'Ancien Testament,

Non j'ai peur.
Citation:
tu te mets à affirmer que la Bible, Ancien Testament compris a toujours été un livre chrétien, et que c'est le Judaïsme qui serait né il y a à peu près 2000 ans!

La Bible est un livre chrétien.
Le judaïsme talmudique est né après Jesus-Christ. Je n'en connais pas d'autre.

Et le sionisme en même temps que Frankenstein....
Citation:
Un sage de l'Orient a écrit: "j'ai discuté avec des savants, et j'ai gagné. J'ai discuté avec des ignorants, et j'ai perdu."

J'ai gagné.
Citation:
Sinon, pour Umberto Eco, pour te répondre, il faudrait que tu fasses des citations, mais je ne vois pas le rapport avec l'enseignement du Judaïsme.

A l'inverse de tes élucubrations personneles, je parlais de réputations religieuses, lieux communs envers les religieux, applaudis par l'Université unanime. Ce qu'il écrit, Ecco, et qui suffirait en volume à remplir tous les Relais H de la planète chaude socialiste française, si les Da Vinci Code leur rendaient place, tout ça 'ça n'a rien à voir', et 'c'est débile', dis-tu. Il faudrait que je remonte la phrase pour qu'on voit :
Omnivore a écrit:
Et non, c'est ce que tu écris qui ne correspond à rien. Ce que j'écris est sur le sujet, célèbre jusqu'à Umberto Ecco : j'attends une réponse sur le sujet.

Vu. Maintenant tu attends une citation de Ecco pour pouvoir répondre...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Lutfi a écrit:
Par exemple, puisque tu dis que le Christianisme a toujours existé, il serait intéressant de nous trouver un seul texte mentionnant le Christianisme avant Jésus Christ. On attend la réponse.


Elie. Ezechiel.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Lutfi a écrit:
En revanche, le peuple juif existe avant, et pour le voir, il suffit de lire la Bible. Mais non, d'après toi, le Judaïsme est venu après!

Oh le malhonnête.

Je ne parle pas du peuple juif. Honte à toi, on dirait Kiki.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-100.htm#50228

Le champignon empoisonné a écrit:
... une solution pour vous :Une soupe avec lard et une soupe sans lard !Noblesse ou Ego , il faut choisir


Que dalle. Ce n'est pas une mise aux normes internationales qui rend noble.

On s'écrit en français, ici on ne s'écrit pas anglais, et on ne traduit pas systématiquement tout ce qu'on écrit en anglais. Voilà que la préfécture nous coffre, après moults tabacs, sous le prétexte légal de 'risque à l'ordre public', pour discrimination. En effet notre texte en français risquerait de légitimement porte à violences les anglophones qui sont tous pareils comme nous. Voici Que le Champignon nous dit : "une solution pour vous : parlez anglais." Proposez systématiquement une feuille en anglais lors de vos réconforts identitaires de la rue sales et poilue. Que dalle.
Oh, les zids ont certes montré lors du testing filmé de canalplusse un 4quart destiné à ceux qui refusent la soupe.
Le testing, ce qui n'a en rien étouffé les aboiements télévisuels pré-conditionnés, c'est donc passé comme suit : un mec de couleur de peau foncée mais d'une banalité exemplaire s'en va demander une soupe aux zids, sous les spots des caméras télé de fin 2006 (c'était pas un vrai testing, c'était une vraie mascarade), ils l'offrent : l'autre s'inquiète de savoir s'il y aurait pas du cochon par hasard, parce que s'il y en a , de part ses loit ça l'exclu. Oui, c'est une soupe au cochon. Il se retrouve avec un morceau de quatre-quarts. Fin de la prise d'image. Le reste, vous n'avez qu'à cliquer ci-dessus.
http://www.dailymotion.com/video/xxyk0_lart-de-la-desinformation-par-canal

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/26/turquie-en-europe-jusqu-ou-la-folie-europeiste.html

Les choses mondiales sont affaires de structures mondiales.
Il existe un intérêt européen. Il n'est pas turque.

Des cinq échelles politiques, la commune, la région, la nation, le bloc continental-civilisationel et le monde, c'est la nation qui est la plus complète et indépendante, la plus concernée par ses organes aussi, tel l'homme. Il n'empèche, les quatre autres ont leur vertu et doivent être bien employés, en fonction.
L'échelle européenne doit se concentrer à l'Europe, sa place dans le monde extérieur, ses nations intérieures. Cela gràce à des frontières. Sans frontières, pas de prises de responsabilité, juste du fatalisme impuissant.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/er-f10/questions-aux-membres-d-egalite-et-reconciliation-t2263-80.htm#50321

@ France : l'économie, c'est le résultat. C'est assez fantasmé, mal apprécié. C'est plus que "l'intégrale compliquée des petits riens". C'est le bout filendru des 'processus dynamiques' itérés, nos actions locales ou groupées; c'est l'état stable, celui qui ne bouge pas même quand on l'itère encore, c.a.d quand ou le 'repasse à la moulinette', et qu'il en ressort idem qu'il y est entré. C'est l'état stable, le bout 'des processus.' Evidemment, la définition du machin s'en trouve complexifiée... à moins d'utiliser les outils géométriques (i.e. de préhension) adaptés, comme les fractales.
Ca reste difficile à réduire à une logique simple, l'économie, mais au moins on sait mieux comment l'appréhender.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-100.htm#50325

Buter sur ce point c'est aussi refuser des normes étrangères. On n'a pas à être compatibles végétariens. Question de hiérarchie. Ce qui existe déjà doit être respecté. L'ouverture à l'autre ne doit pas être l'interdiction de soi-même, ou la sommation de 'se dédoubler'.
Il n'y a pas intention discriminatoire, il y a intention d'existence brute non-reformulée. Française, c'est à dire sociale, civile, à un haut niveau philosophique (national, donc à l'épreuve des puissances diverses, internes comme externes, donc royal, donc républicain au moins. Pas une mafia tribale ni un potentat local.) Cette existence française est prétendue civile, n'a pas à être combattue. Question d'exister tel quel, prétendue légitime. Une distribution de soupe au lard ne doit pas devenir interdite, ni même sommée de se dédoubler en point sachets Orange-Nestlé.
Prend donc un quatre-quarts.


Il faudra d'autre part revendiquer politiquement le droit à la discrimination, au libre choix, au libre choix arbitraire. C'est un autre combat. (Mon cousin à la caisse de l'épicerie, bien que 'non diplomé', si je préfère aux trois surdiplomés présentés par l'administration, comme il me chante joli.)
Mais c'est un autre combat.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/c-est-quoi-le-sionisme-t1391-520.htm#50331


Lutfi a écrit:
Elie et Ezéchiel mentionnent le Christianisme? Une citation.

Ils mentionnent le messie des chrétiens.
Citation:
J'attend de toi une seule citation.

T'en n'auras pas, nananèrrreuh.
J'essaie de te faire écrire qu'il n'y a aucune chrétienté dans l'Ancien Testament. De te faire réécrire encore, que le Messie des Juifs n'a rien à voir avec un dominateur temporel. Tant que je ne prouve pas le contraire, tu maintiens ce point de vue. C'est drôle.
Citation:
Le Messie chez les Juifs? Oui, j'ai un peu étudié et j'étudie encore. Et je n'ai rien trouvé qui aille dans le sens de tes assertions, désolé. Alors si tu as des textes à citer, cite-les.

Les goyim seront sensés être heureux de leurs sorts, mais c'est aux Juifs que sera offert les manettes. J'oubliais. Je suis sûr que tu as déjà trouvé.
Citation:
Le Judaïsme talmudique, c'est l'adaptation du Judaïsme après la destruction du Temple, c'est une adaptation de la Loi à des circonstances nouvelles. Pour y voir une nouvelle religion, il faut tout ignorer de la religion d'Israël.

C'est une tentative de réécriture de la religion chrétienne en en omettant la partie la plus récente.
Citation:
Umberto Eco a écrit sur bien des sujets, y compris sur Superman. Si tu as confondu avec un commentaire du Talmud, je commence à comprendre l'origine de certains malentendus.

Ouah super. Je comprends rien à ces sous-entendus, mais ça à l'air d'inquiéter. Perte de contrôle ?
Quelles sont mes bases ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-20.htm#50350

Si si, des établissements privés aussi, comme le concessionnaires Mazda (ils en parlent à France-Inter!) Voir en photos chez desouche : http://www.fdesouche.com/?p=589
Mais casser un magazin et piller tout un fond de commerce c'est pas grave pour les électeurs bèrousarkolènes ; c'est des zexploiteurs de la détresse des discriminés. C'est vrai que s'en prendre aux services public c'est un peu pire, comme pour une grève...
Mais ne vous inquiétez pas trop pour les magasin et leurs vitrines... D'ailleurs à l'heure oùje vous cause vous pouvez être sûr qu'ils sont fermé et qu'il déménagent le stock au max cet après-midi. Ils sont "l'ordre' aux yeux des anars (les cailles quoi), et la tache lumineuse qui remue avec du son les brocarde à l'envie haineuse des tacherons et de leurs glandes fébriles. Ils ont compris, et savent que s'il n'ont pas payé 'la protection' (je vous laisse imaginer les charmantes scènes de 'démonstration' et d'intimidation), ils seront visités pendant que la police courra entre les balles.
Ceci dit la réaction du sarko-système je pense va être voyante très, surtout que ça efface l'épisode des grèves.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-100.htm#50451

Tu parles de normes étrangères. Tu parles d'une deuxième marmite, mise en conformité à des normes étrangères.

Inutile, et néfaste.
Anihilant. C'est l'illustration parfaite de la régression impériale (la norme 'Togetherheid'), face au progrès national (la gratuité éprouvée transrégionale, d'une tradition.) Pas question !
La soupe au lard est une tradition comme je l'ai déjà discuté. ('tuer le cochon', une autre.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-100.htm#50451

Lutfi a écrit:
"aucune chrétienté dans l'Ancien Testament"... cela ne veut rien dire: si l'on entend par Christianisme la religion révélée par le Christ, l'Ancien Testament est antérieur à la Chrétienté, dont il est un des fondements. Sinon, cela signifie que le mot "Chrétienté" est entendu dans un autre sens. Si l'on veut employer un mot dans un autre sens que son sens habituel, il faut préciser, et il est bon aussi de préciser sur quelles sources on se fonde pour employer ce mot de cette manière.

Dans son sens habituel, la Chrétienté inclue évidemment la Bible, l'A.T., qui annonce le messie qui en est en qque sorte le pivot. Les premiers chrétiens vivaient peut-être dans 'les premières décennies du christianisme', leurs religion n'était pourtant pas vieille de quelques décennies, mais de plusieurs millénaires. Le Christianisme n'est pas né an l'an zéro, ni 'fondé' sur l'ancien Testament; il l'est. Simplement le Messie est advenu, mais c'est toujours la même continuité", la même religion . Compris ?
Je surprends quelqu'un en disant ça ?

Le Christianisme n'est pas la religion révélée par le Christ, c'est la religion tout court, dans laquelle le Christ tient son rôle. Rôle certes consistant et d'ailleurs assez surprenant, pour les Pharisiens et autres 'Juifs' qui s'attendaient à... des pop-corns.
(souriard)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/kasparov-arrete-t2441.htm#50473

Une garde à vue de cinq jours, contre un appel voilé à l'anticonstitutionnalisme ("nous changerons ce régîme"), c'est de bonne éducation il me semble. Pas très british, mais bien élevé.

L'argument du poney mauve : 'ce régime nous fout la honte !' 'il n'est pas à la mode!', 'Al gore fait la grimace!', 'à Paris ils se moquent de nous!', bref tout ça, ce seul effet (on est dans l'ordre de la mimique, même plus de la petite phrse, mais encore pire), c'est le hochet a crédibiliser. La (dé)crédibilisette agitée, qui dit que les vrais maîtres des glandes, du crachoir, le Prince, sont indisposés. Pour un troupeau de soumis, comme en France 2007, ça marche. (Le Pen ne veut pas gouverner, Le Pen ne peut pas gouverner, Le Pen n'est pas 'de gouvernement', Le Pen n'est pas crédibilisé etc.) Pour les Russes qui eux ont compris bien des choses, à la dure, je crois que ça ne passera pas. Rendez-vous Kasparoff 2013...
Et puis, il y a les contre-mesures électroniques en Russie, c'est pas comme en Euroland. Pour l'ambience générale c'est une sécurité. D'ici 2013, les effets d'une bonne politique poutinienne, crachats de 'Paris' inclus, seront évidents pour le pays. J'ai confiance. Notre nullité elle-même les guide.

5 Jours de trou pour appel à l'intervention extérieure, certes voilée, c'est bien.
Encore !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/stade-de-france-peu-soralien-t2379-120.htm#50478

"Rite collectif de détestation"

.. disais-je

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/la-racaille-la-dope-et-sarko-t2463.htm#50484

Moi je souhaite que l'état émette une voix morale.
La drogue, surtout dite 'douce', est surtout une affaire de morale.
Je suis pour que l'état s'oppose à ce qu'il considère immoral, et non seulement démontré nocif... Mais qu'il 'lutte' à partir d'un ordre d'état dédié à ça, la lutte morale, ce n'est pas de la médecine (sauf cas plus durs.)
La république laïcarde en est incapable.
Structurellement incapable, et humainement aussi. Laïcards à demi dingues, de la cour de récré jusqu'au perchoir de l'Assemblée, et Jean-Louis Schweitzer Debré qui remue encore... Il n'y a qu'à voir les crachats hystériques zautomatiques que génère l'idée catholique auprès de nos maitres-chien. Voyez dans n'importe quel forum.


Je pense que la drogue devrait être légalisée, spécialement, comme produit dangereux, moralement dangereux. Très proche du classé X tout ça. Il suffit de ne pas avoir honte de la pensée morale, publique, hors des sphères privées.


Limiter la quantité de molécule 'enivrante' (THC, etc.) par PERSONNE, quelque soit l'activité commerciale considérée, libre sous 'classement x' sinon.
Producteur, vendeur : vous personnellement n'avez légalement (toute activité économique est dans un cadre légal) qu'une quantité maximum de molécules (de THC par exple) commercialisable, sous la forme qu'il vous chante (sans danger médical bsr). (et le taux d'imposition peut éventuellement varier, comme avec les titrages d'alcool, pour surtaxer les hashich trop concentrés, "titrant 35 et plus", trop 'durs', et encourager les faibles et très faibles dosages...) Si vous voulez vendre plus, produire plus, il faut plus de personne dans la boîte. La boîte voit son volume de molécules plafonné par le nombre d'employés.
Le plafond étant assez bas, c'est à dire contraignant. Incitant : le producteur à diversifier son activité productrice, vers la chanvre sans THC par exemple, l'huile de graine etc., ou s'il est plutôt 'pâte', et bien d'autres pâtes, de fruits ou d'amende par exple. Pour le vendeur, les jus de fruit et le pinard, y'a des clients pour ça, aussi. Tabac idem... voire prosac etc. Pharmacie ou 'boutique du fumeur' ou bar-à-joints, paysan les doigts verts, ou industrio-agriculteur endetté : tous pareils : quantité de THC (j'ai pris cet exple, voir le reste pareil) limitée, par mois, au nombre d'employés, vendez autre choses autour si vous voulez gagner plus. Le grossiste fera une grosse vente par mois, puis d'autres choses, le détaillant passera ses journées à débiter son petit lait, faire visiter son jardin, sa pharmacie son rade etc. Taxe selon la concentration du produit proposé à la vente.
Dans le cadre d'un 'classement X' donc, obligeant une certaine discrétion : liberté totale sur factures sinon, et collecte des taxes comme pour tout métier social. Honnête.

Voilà, vieille pensée de fumeur d'à l'époque.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/27/ils-sont-impayables.html

@ Ysengrin, à propos de PS et de sa 'police de proximité.'

A 13 heures aujourd'hui j'écoute le journal de France-Inter. Voilà qu'après les titres et réactions enflammées arrive un spécialiste au téléphone... Il était 'sur le terrain'. Puis la question hochet-mauve : "Et s'il y avait eu une police de proximité, pourrait-on prévoir si cela se serait passé comme ça ?" (la voiture, la réaction des djeunz desoeuvrés sans repères citoyens etc.) aah ah ah... le questionnement politique, l'utopie c'est possible et tout et et tout... le rève socialiste qui passe... et réponse de l'autre, qui casse la bulle : "Euh ce serait difficile à dire... (bulle..), en fait, c'était une police de proximité."

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-20.htm#50515

La police bien équipée et bien motivée, avec les instructions qui conviennent, serait suffisante normalement.
Eventuellement secondée en arrière par de la gendarmerie plus lourde, si les autres sortent leur artillerie. (celle du genre à attaquer les fourgons de la Brinks, chère etc.)
Ce serait déjà un changement époustouflant, la police avec les instructions qui conviennent. Les paras c'est l'erreur historique. En tout dernier recours au contraire, just'après les marsouins...
Mais c'est tout simplement la police, en dispositif spécial ET instructions pareilles, qu'il... faudrait.

Avec le Sarko, on pourra toujours redouter le 'Pearl-Harbour'; il préfère retarder le contre pour avoir plus tard une belle catastrophe mobilisante au pied du sapin. Mais je doute qu'il laisse pourir trop le truc; l'occasion est trop bonne de jouer du Karcher à la télé facile, d'ailleurs tout le monde le réclame. J'éspère simplement qu'il laissera faire 'normalement', plutôt que de brider la police en attendant l'irréparable insupportable et la mobillisation. C'est sûr, voilà qui nous donne de la diversdion pendant que l'entité nationale est jetée aux égoux ces mois-ci (plus que 4 mois...)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/kasparov-arrete-t2441.htm#50518

Ce ne sont pas des sensibilités, ce sont des gosiers.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-100.htm#50527

Le quatre-quarts est en standard, proposé à toutes les soupes aux cochon des zidentitaires.
Hors de question d'une marmite Nestlé-Mornéo (y'a un intru), signe de la soumission veule, fers de l'esclave.

La soupe au cochon n'est pas anti-sémites, elles est clairement anti-cons. Quiconque s'y oppose est un con, c'est aussi simple. Le distribution de soupe au lard révèle ça très bien. C'est une soupe identitaire qui fait chier les cons, tous les cons. C'est le point numéro deux de mon tout premier post. Ca fait 20 post environs que vous répétez tous "ayez le courage de l'admettre", alors que c'est exposé dès le premier post, et répété : Il s'agit d'user d'un droit coutumier en pays non-musulman, comme d'agiter des drapeaux rouges sur la place publique par exemple, et si au passage (point numéro deux) ça peut faire chier les cons, c'est tant mieux. Mais ça vous ne voulez pas le voir, il n'y a que les musulmans qui vous occupent. Lesquels, en terre non conquise politiquement, admettent l'évidence aisément.

Vouloir imposer une deuxième marmite, spéciale compatible musulmans, puis une troisième, spéciale compatible végétariens, puis une quatrième spéciale pédérastes (avec des zenfants à l'intérieur), puis une kacher, puis une qui refroidi la planète tout ça... c'est vraiment implorer l'atomisation, s'espérer aphone, être soi mais non tout de suite : être un autre en même temps toujours schyzophrénique, toute entitée dupliquée en opposition de phase, ou en interférence, imposer une deuxième marmite, c'est se surveiller soumis, décharné, c'est faire de la comm et non plus vivre, en une seule personne, oublier l'expression, l'être, l'identité, le commun aussi... c'est vraiment aimer ses chaines, celles qui sont actuelles, ne pas pouvoir dire 'je suis' mais 'je suis' ET 'I am', parce que sinon c'est xénophobe. Enfin ça risque. Ca risque d'être interprété xénophobe.
Être, c'est risqué d'être mal lu : il faut une deuxième marmite vite-vite nous disent-ils, c'est comme chez Macdonalds, comme à la cantine d'état...
Bé non.


La mode est à l'atomisation, vous avez pas vu ? Toutes ces petites plumes de couleurs différentes, ces taches variées très nombreuse en nuées, en mélées il y a un mois, ces points singuliers tout minus et identiques on dirait, mais ah non avec leurs personnalité quoi, T-shirt vert, T-shirt rouge, divers genre.... pour ensemble avec toutes les marmites de la painturlure normée recréer la dernière Mercedes, l'offre d'abonnement globalmauvekaki, le néoTGV ouais... cette esthétique du pulvérisat.

Et y'a des gens qui applaudissent, et qui en redemandent.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-40.htm#50534


Les gars se sont scratchés sur une brave patrouille à "moins de 50km/h" (la voiture) dixit France-Inter ce midi. Pour le moment la police est complêtement passive. Hélàs.

Il faut soutenir nos défenseurs et lutter contre nos oppresseurs.

Vive la police !
Active !

Laisser-faire, c'est faire le jeux du clash des civilisationnistes. Il faut agir. Réprimer. Sinon ces comportements de tueurs impunis (c'était ma grand-mère à la place de la scénic c'était pareil, et c'est souvent) et ivres de leur hostilité deviendront -très vite - des faits de sociétés, des traits culturels... communautaires. C'est pas ce qu'on veut !

Il faut lutter contre l'oppresseur, pas agir selon des critères racistes. (enfin 'agir' je veux dire, bien sûr...)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/1er-janvier-2008-la-dictature-s-installe-t2415-80.htm#50541

Ils roulent à fond sur les trottoirs dans tous les sens. Quand ils tombent sur un piéton ils se cassent en rentrant la tête dans les épaules (cas vécu). Ils menacent la vie, et à coup sûr la pourrissent, ceci dans un univers concentrationnaire, où il ne faut surtout pas. Arrive une calandre républicaine. Ton quartier à feux et à sang.
"C'est la guerre" sur toutes les lèvres des attaquants, ceux qui menacent tes jours et pourrissent ta vie le reste du temps.

Et on voudrait qu'en même temps, on s'interdise de fumer dans les bars, par 'respect du bien-être de l'autre'...
Même européenne, car c'est un geste europentagramme, une démonstration de pouvoir de l'eurocratie, 'tous les pays le font', en même temps environ, les démocraties du nord et tout et tout, cette tentative risque, si nos CPF persistent, de tomber historiquement à plat, et rester célèbre pour longtemps. Vous vous imaginez, 'faire le geste' du respect médical de l'autre, se retenir ou sortir, dans le bar on ne fume plus, cependant qu'à la télé dans le bar et just'au dehors c'est, litote, 'la guerrilla.' Ce serait la fin de la cohésion, la fin d'un pays. Allez débatre politique après ça, parler pays c'est à dire bien commun puissant, capable, philosphe forcément, parler bien-être senséomachin, avec les dépèches de 77 tués ici, trois jeunes filles dépecées vivantes là, parce que 'pas du quartier' etc.

M'est avis que cette histoire de clopes va rester fameuse, fichtrement fameuse.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-40.htm#50544

Non, ce n'est pas en arrêtant Bernard Tapie ou Jacques Chirac que ça arrètera les " fransse c'est d'la merd " d'oppresser... nous. La France d'en bas respectera la police quant elle l'aura secouru.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 28 novembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/c-est-quoi-le-sionisme-t1391-520.htm#50571

Ma vision que le chrisrianisme englobe l'Ancien Testament, d'après toi n'est basée sur rien.
Ma vision que le judaïsme talmudique est issu de l'AncienTestament, d'après toi n'a rien à voir.
Ma vision d'un Machia'h roi temporel est d'après toi pure propagande.

Voilà. Belle érudition. Quel débatteur ! sportif !
Je crois que ça va suffire comme ça, et laisse le soin de débattre (de Frankenstein) du sionisme à d'autres ci-dessous..

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-40.htm#50573

J'ai lu les deux textes, Kamo, et je dois en souligner un troisième, celui de Bernard Antony. (Soral dit de lui, dans la video desouche, qu'on la manipulé pour s'engueuler avec lui, lors de la campagne... Vite et facile dit certes... et l'autre en face à l'air toujours bien remonté.)
Je ne sais si vous l'avez lu, mais, à part peut-être le terme de 'véritables professionnels' concernant la racaille en guerre, un poil exagéré, légèrement contestable, c'est taillé au cordeau une fois de plus, et difficile d'enlever un mot. Des trois messages c'est le meilleur. Il n'y manque rien.

Il dit pareil que toi, que nous.
La dessus, il y aura encore de quoi commenter j'en suis sûr, Président Sarko va nous faire un sarkoshow, à moinsse qu'il attende que le peuple réclame les conneries grand format... Je n'aime vraiment pas ce type.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-40.htm#50582

Dans le sarko-crâne, l'autorité pour nous les moutons, ce doit être "l'Europe." L'entité nationale doit être liquidée. Je peux donc soupçonner une sorte de caution eurocrate, attendue le temps qu'il faudra (des euro-émeutes ? En Belgique etc.?), pour sortir le poing répressif, l'autorité réelle qui en impose et libèrera les otages et cessera les dégats. En attendant... à la police française, à l'entité nationale, les vrais emmerdes, et surtout, les missions impossibles, les vrais échecs.

Beurk.

Voilà, être plus machiavélique que le Sarko ? Lui qui pourrait se contenter d'une action franche et directe et dans la bonne mesure ? ce serait facile et bénéfique pour lui... mais j'ai peur qu'un rituel de néoconisation (ou 'bushisation' ) de l'U.E. ne puisse lui être irrésistible...
Ah on va avoir l'air fin en janvier, avec notre (euro)interdiction de fumer dans les bars...



Redisons-le, une entité nationale dispose de parfaitement des moyens nécessaires à lutter contre l'agression interne, a tous les moyens pour s'en façonner d'adaptés, dispose du panel complet, de l'arsenal cartouchier à la philosophie en cénacles multiples. C'est comme les repas dans les cantines scolaires : pas besoin d'Europe pour s'en occuper. Bien. Efficacement et pleinement.

Rapidement même. On voit la régression impériale encore une fois à l'oeuvre, fût-ce espérons-le en simple hypothèse, par rapport au progrès national dans ses principes : l'empire attend que plusieurs de ses régions soient en feux, avant d'envoyer du Palace l'ordre de mise en place du FEMA, de l'euroFEMA ici, un truc gros comme le Portugal, 'Couvre-feux et états de siège' incorporated qui a décoché le méga-contrat, à l'échelle d'un état américain éventuellement, ce même FEMA qui ,non content d'être convoqué à New-York le 10 septembre2001 pour 'se préparer' (réel hasard ), lors du cylone Katrina arriva, après trois jours... pour... bloquer les frontières de la Nouvelle Orléans et empêcher les gardes nationales des states environnants de donner un coup de main (amical et bénévole, mais spontané, mais imprévu, mais 'hors-contrat'... pourtant puissant et compétant et rapide...), et qui empêchait les bonnes âmes qui réussirent quand même à se rendre en voiture vers les centres de regroupement ("hébergement"), de distribuer leurs nourriture aux nécessiteux...
Je redoute donc une action de Président Sarko pour FEMAtiser tout ça, notre euro-problème, une gestion-Katrina de la guerilla urbaine...

Alors qu'une nation tient trop chèrement à la moindre de ses régions pour laisser prendre le feu, sans au moins hurler, le dire, le nommer, phraser le problème et dégager les voies de guérison : dans sa langue le dénoncer, nommer. C'est à dire réfléchir et débattre bien, articuler, dès le début et aussi par ses voies patientes... Et non attendre le hoquet du Prince du Palace, relayé par la herse formidable.
Elle même s'étant auparavant sarko-assurée de la destruction des structures locales, bons pompiers certes, mais aussi esprits développées et bras puissant, indépendents et divers donc, les nations...

Devant la donne sarko qui va nous être imposée en sidération bientôt, il faut opposer : ce qu'un pouvoir national réel, comprenant bien ses capacités et ses obligations, complêtes, aurait pu faire; et ce que l'eurocratie, cette régression impériale, nous aura montré.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-80.htm#50761

Ah ouais ?

Réaction, retour en arrière sans remonter dans la machine du temps : si si c'est possible !!!!!!!

Dire la vérité, tirer les conséquences.

SOBIESKI
le 28 novembre 2007 à 20:57
ces collabos ont oublié :
le mouton qui fait de la mini-moto sans casque,
le mouton qui vend du shit,
le mouton qui tire au fusil de chasse sur le chien de berger,
le mouton qui viole les chévres,
le mouton qui s’est introduit clandestinement dans le troupeaux et qui vit en parasite sur le dos de ce dernier etc etc …

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-120.htm#50764

Vivent nos aïeuts !
Graisse française !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-80.htm#50768


John Nada a écrit:
.. je commence à me sentir de plus en plus mal quand je vois des flics dans la rue.

Vous êtes privilégiée ??

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Se sentir mal dans la rue quand on voit des flics à coté, d'après mon vécu, c'est avoir un trafic salope privilégié à flipper about.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/violences-il-faut-retablir-l-ordre-t2470.htm#50775

Le MPF en appelle à l'euro-autorité.

La sarko-triture.

Et pollue les forum avec des photos Le Pen tendant le bras.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/soral-et-les-racialistes-t2454-40.htm#50778

Maillots blancs...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/violences-il-faut-retablir-l-ordre-t2470.htm#50784

Ca vibre avec !!

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/kasparov-arrete-t2441-20.htm#50800

Ravach, le type télégénique dont tu montres les photos était un agent de sa Gracieuse Majesté de la Couronne d'Angleterre. L'info est tombé il y a 10 jours environ.

try again

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/er-f10/questions-aux-membres-d-egalite-et-reconciliation-t2263-100.htm#50804

Vieille ou fripée, il n'y a pas besoin de remplacer la population japonaise par une autre. Il n'y a pas besoin de remplacer la population française par une autre. Le filiation, c'est à dire la ra.ce (taxon), est une réalité écologique à préserver.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/apres-les-infirmieres-bulgares-la-prof-britannique-t2472.htm#50806

Le Che Guevara n'est pas dans le coup ?


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/kasparov-arrete-t2441-40.htm#50815

Faites gaffe c'est un piège.

Je planque mes sources jusqu'à demain.
Vous ne savez pas utiliser l'internet??


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 29 novembre 07

http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-100.htm#50837

(même pas vrai...)
Ravachol a écrit:
Un truc qui m' a toujours fait marré, dans ces frasques, est qu'ils cassent mais ils cassent leur environnment propre, [...]en fait, ils se sabordent !!S'ils veulent être si subversif et crier leur ras-le bol anti-français, qu'ils aillent là ou çà fait mal, dans notre paris bobo


Ils cassent ce qu'ils ne maîtrisent pas. Ils n'ont pas l'impression de se saborder. Ils ne font pas la loi dans la bibliothèque, elle est donc 'ennemie.' Soit mon esclave ou mon ennemi, travers paranoïaque classique.
Le gymnase n'est pas leur gymnase, c'est insupportable.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Désolé Ravach j'ai confondu ton poivré de l'Ukraine, quelqu'un a dû brouiller mes lunettes, avec le long agonisant au plutonium qui fit tant jaser l'année dernière sur "l'horrible FSB de monsieur Vladimir Poutine" : Litvinenko. La cour européenne des droits de l'homme fut même saisie à l'occasion... L'info est tombée au début du mois est j'enrage de ne pas retrouver le bon blog d'info où je l'ai lue. Enfin, des sources ailleurs il y en a plein:
Litvinenko était en fait un agent du MI6 (britannique donc) :
Le Soir : http://www.lesoir.be/actualite/monde/litvinenko-enrole-par-les-2007-10-27-557790.shtml
'selon la presse britannique' : http://www.solidariteetprogres.org/spip/sp_article-breve.php3?id_article=3462
7sur7 (encore un truc belge) : http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_636177.html
LCI (avec un point d'interrogation...) : http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,3461552,00-litvinenko-etait-agent-double-.html
la dépèche AFP : http://www.lagrandeepoque.com/LGE/content/view/2812/104/
et votre wiki préféré : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Litvinenko

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


@ Milla : Tu n'aurais pas aussi le rapporteur du code du scan du document interne où c'est expliqué que quand un Arabe te frappe, tu le frappes aussi ?

@ Champi : Non, il y a des fois, souvent, où la résistance commence par le premier degré. La résistance au second degré, ce n'est pas forcément meilleur...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lu, à la page deux :

« Seule condition requise pour manger avec nous : manger du cochon. En cas de doute, demander la carte d’adhérent à l’association Solidarité Des Français. Si la personne n’est pas en possession de sa carte, prendre ses coordonnées et lui signifier que son adhésion sera accordée lorsqu’elle fournira ses 2 parrainages d’adhérents à cours de cotisation. Bien faire comprendre que nous n’avons déjà pas assez pour les nôtres. Attention, fromage, dessert, café, vêtements, friandises, vont avec la soupe au cochon : pas de soupe, pas de dessert … Le seul mot d’ordre de notre action : les nôtres avant les autres »

Le débat est clos, cette distribution n'est pas discriminatoire.

ni raciste ni xénophobe d'ailleurs. Distribuer de la soupe au cochon avec pour seule condition de manger du cochon.
C'est honnête et c'est identitaire. Pas de deuxième marmite, pas de service public : uine soupe au cochon point.

La preuve est faite par votre 'preuve' elle même que cette soupe n'est pas discriminatoire, au sens raciste-sexuel-religieux. Pas plus qu'une charcuterie.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-140.htm#50886

Snake Plissken a écrit:
N'empeche,ils seraient bien dans la merde, les zid, si lesmusulmans n'avaient pas cette interdiction (grotesque au demeurant) de ne pas manger de porc


Ils feraient une soupe identitaire bien de chez nous, une recette typée évidemment franchouillarde. Qui réconforte moralement aussi, parce que le traditionel renoue un lien avec l'exclu. Ca solidarise entre eux, et avec la société. Il n'y a pas que les calories...
Et les réactions seraient les mêmes...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Jacques Mesrine a écrit:
Et sinon, l'omnivore sobriquet, quand Phillipe Vardon, president des jeunesses identitaires jusqu'a il y a peu chante avec le groupe Fraction "Islam hors d'Europe" c'est "anti muslim" comme tu le dis ou pas ?je voudrais que tu répondes a cette question, mercihttp://www.radicalrock.com/sommaire.htm (pour info)

C'est un chant anti-muslim. Être identitaire ce n'est pas être anti-muslim.
Citation:
"anti muslim" comme tu le dis

Non je ne faisais que reprendre ton expression.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-140.htm#50922



Jacques Mesrine a écrit:
Citation:
C'est un chant anti-muslim. Être identitaire ce n'est pas être anti-muslim.
Donc si je suis ton raisonement, le fait que le president d'une organisation chante un chant anti muslim, chant repris en coeur par les membres de la dite organisation, n'implique pas d'etre anti muslim si on est membre de l'organisation ?Tu oses confirmer ?.

Et non : mon raisonnement c'est qu'être identitaire c'est beaucoup de choses autres qu'être simplement anti-muslim. Être identitaire n'est pas être anti-muslim.
Mais je parle à une rotative dialectique.
Jacques Mesrine a écrit:
Citation:
Non je ne faisais que reprendre ton expression.
La encore, tu fais erreur, je ne suis intervenus dans ce debat qu'apres que tu ai osé pretendre que les zids n'étaient pas anti muslim?

J'ai repris cette expression d'un message qui disait la même chose que toi. C'est ma première erreur et c'est pas grave.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Tu ne retournes pas la question, tu en crées une nouvelle.
Tu présentes depuis le début que identitaire=antimuslim. C'est une ânerie, laisses tomber. Identitaire ne se définit pas comme ça.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/arrestation-de-gillian-gibbons-au-soudan-pour-insultes-t2474.htm#50933

"A vrai dire il faut être spécialement stupide, et manquer du plus élémentaire respect des personnes auxquelles on s’adresse, pour appeler Mahomet un ours en peluche dans un pays comme le Soudan."
Voilà l'avis de Yves Daoudal, 'intégriste catho d'extrème drouate.'
C'est aussi le mien.

(vouloir faire interdire une distribution aux pauvres de soupe au lard dans un pays comme la France, devrait pareil donner lieu illico à des coups de fouets sur la place publique.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-160.htm#50950

Thomas, tu écris maintenant qu'il est nié (par moi on suppose) qu'être identitaire puisse être aussi anti-Islam, et puis tu te désoles que ce fil est d'un niveau PMU, dédaigneux...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Les cochons, quand on les laisse gambader dans les sous-bois font des merveilles, et se conduisent "bien". Les sangliers quand il seront en batterie dans des porcheries seront répugnants.
Bon, il n'empêche qu'un cochon est un cochon, avec ses manières de cochon. Et qu'un sanglier c'est plus noble, et d'ailleurs à mon avis incapable d'être élévé en batterie (sauf à le transforme en.. gros cochon, enlever les défenses les castrer selectionner les plus placides etc.)
Personne n'a prétendu mettre le cochon comme symbole de l'identité française, heureusement ! Il y a un petit mouvement 'cochon-pride' en ce moment chez les jeunes zids, mais eux-mêmes ne prétendent pas en faire le symbole de notre identité.
C'est bien vrai qu'on peut faire toute une charcuterie avec autre chose que du cochon, et on le fera, et qu'il est stupide de l'ériger en symbôle, même culinaire. Même si c'est bon et d'ailleurs, loin d'être con comme animal. Il se trouve qu'à ce jour, la charcuterie a été pratiquée avec du cochon.
Par contre, maintenir la distribution de soupe au lard est une très bonne chose. Puissent-ils continuer longtemps. Je répète que je ne vois pas la différence avec une charcuterie, l'une étant commerce, l'autre soupe de charité. Avec une charcuterie identitaire disons, qui refuserait de faire du boeuf malgré la Halde hurlante.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-160.htm#51034

Lutfi a écrit:
ça veut dire quoi, Omnivore, que les cochons en sous-bois se conduisent "bien"? Qu'ils trouvent des truffes? Je ne le nie pas.


Ca veut dire qu'il n'y est pas repoussant ni dégoutant. Il est et fait 'vertueux' dans sa forêt, la notion de vertu étant sommes toutes subjective mais humaine emminement, comme la beauté ou l'ordre ou la justice.
Un peu de lecture :

http://crueize.com/doc/HistoiresDeCochon.htm , c'est le témoignage d'un écolo qui vie à la lisière, et tient un joli site ouaibe que je vous conseille (j'ai vu deux pages, c'est de l'écologie comme on l'aime.) (l'autre page, c'est [url=http://crueize.com/doc/L'hommeDansLaForet.htm]celle là[/url].) On y lit notemment:
Citation:
Notre futur sauveur (les cochons dans la forêt) Après la diabolisation, la rédemption ? Le cochon comme sauveur de la forêt, le seul quadripède domestique à la suite duquel celle-ci ne disparaît pas à terme ? Sachant combien il est important de sauver et de restaurer cette partie essentielle de notre biosphère, il serait irresponsable, par les temps qui courent, de ne pas y faire contribuer le cochon. Le cochon laboure, aère et fume la terre sous les arbres; les racines des fougères et des ronces font partie de sa nourriture. Il ne détruit pas une forêt comme le font les soi-disant herbivores.(2) Sous l’action d’un troupeau de cochons la forêt devient enfin, sans utilisation de grands moyens, ignifuge. Elle devient par là exploitable, tout en nourrissant les hommes et les bêtes. (Il s’agit ici de forêts de feuillus, les pins ne formant pas de couverture forestière naturelle dans nos contrées : ils sont destinés aux étendues pauvres et froides).


Aussi une bonne histoire du cochon, sauvage et domestiqué, sans la mystique : http://www.chazallet.com/blog/gourmandise/histoire-produit/viande/cochon-histoire.asp
On s'y rappellera le rôle social du toto, traditionnel.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-160.htm#51040

C'est bien pour tout ça que les zids n'en font pas un symbole de l'identité française (ou européenne ou niçoise.) Les zids font des autocollants avec un cochon musclé avec des lunettes noires, mais ils ne confondent pas avec la symbolique de notre nation, région ou civilisation. Il n'y a pas de raison de se méprendre.

Lutfi, réduire mon post précédent à "le cochon est peut-être utile à la biosphère et tout ça.", c'est ne pas l'avoir lu. C'est dommage, ces reformulations réductrices qui effacent dans l'esprit du lecteur les finesses que j'y avais déposé.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 30 novembre 07

http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-180.htm#51073

Ca vient de "l'omnivore des savanes", pseudo-définition de l'homme pondue par l'ennemi.
"Pélican à poils" fut considéré mais on y a échappé...
Mon pseudo est une protestation permanente et un doigt dressé à cette animalerie nichée au coeur même de nos universités : omnivore puisque vous le dites, messieurs, mais avec un nom ! propre ! et des majuscules !
Ah mais...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Pourquoi l'interdire alors ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/liste-de-mes-20-derniers-mails-t2469.htm#51093

C'est pédomane qu'il faudrait dire. C'est facile à employer, je l'emploie toujours.

Amusant, remarquez comment 'pédéraste' est enterré, ils et on disent "homo", "homosexuel", et bien sûr "gay". 'Pédéraste' a l'inconvénient de pointer sur la proximité entre pédérastie et pédomanie... Parmi tous les condamnés pour 'pédophilie', c'est statistique la proportion de gens également pédérastes est tout à fait remarquable.
Plus que les profs encore.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/acte-discriminatoire-et-xenophobe-distribution-de-soupe-t2411-180.htm#51096

D'accord les identitaires amènent la soupe au lard, et la deuxième soupe, qui l'amène ?
Toi ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Lutfi a écrit:
Pourquoi l'interdire, Omnivore? Parce que en France il y a des lois pour empêcher les manifestations d'hostilité à l'égard d'une personne en raison de sa race ou de sa religion.

Une distribution se soupe au lard n'est pas une manisfestation d'hostilité. Ca revient au billet de Daoudal qui ouvre ce fil : il n'y a aucune loi qui interdit ça. La flicquerie invente un trouble à l'ordre public, par superstition pure.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/le-president-ahmadinejad-rencontre-rabbins-t2467-20.htm#51117

Et d'abord, c'est vrai quoi, pourquoi faire tout un foin avec une rencontre Ahmadine-NatureiK ? Pourquoi serait-ce significatif ?
Et de quoi s'inquiète-t-il , lui d'abord ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/30/l-instit-idiote-s-en-sort-bien.html


Entendu ce midi à Radio Courtoisie, quelqu'un disant qu'elle avait appelé la peluche 'Mohammed', et non 'Mahomet'. Du coup l'erreur parait plus légère... Elle avait choisit un petit prénom bien commun, et l'équation "Mohammed=Mahommet" ne lui a été signifié qu'après coup, équation tout de même un tantinet contestable il me semble, mais je ne suis point musulman en pays musulman. Il serait intéressant de connaitre de fin mot.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/quand-sa-tele-pete-un-cable-t2480.htm#51207

"Ma passe-heure."
C'est un peu mémère, un peu admiratif.

Ca pourrait lui plaire.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/le-president-ahmadinejad-rencontre-rabbins-t2467-40.htm#51225


Lutfi a écrit:
Alors tout ça c'est peut-être poétique, seulement vue la Charte du Hamas, dont Ajax a cité un extrait, et vu l'invention d'Oppenheimer, on est effectivement dans une situation où cela est réalisable.

J'inclus ici l'extrait en question :
ajax a écrit:
Sur la charte du Hamas, je t'invite à en relire le chapitre 7 et le joli chapitre 28 : "Israël, par sa judéité et ses Juifs, constitue un défi pour l'islam et les musulmans : "que les lâches jamais ne ferment l'oeil"".

Puis reprenons l'étrange musique :
Lutfi a écrit:
Oui, on peut reprocher leurs crimes aux Chinois sans se faire traiter de nazi, parce que le peuple tibétain ne propose pas l'éradication de la Chine, ni de la population chinoise. Ce que le Hamas propose, c'est l'extermination des Juifs en Israël. C'est ça, la différence. [...]Les membres du Hamas ne sont pas des SS, mais ils ont le même programme. Et lorsque quelqu'un te menace directement, avec des propos aussi explicites que la Charte du Hamas, ...


Je ne suis certes point prèt à offrir mon ventre nu les yeux fermés aux bons soins du rrhamass, ni à ceux de tonton Ahmadinedj'b d'ailleurs, mais je ne saches pas que le rrhamass ait le même programme que les SS rapport "l'extermination des Juifs en Israël", même dans sa version orale. Si je m'oppose à leur programme, ce n'est pas pour le point anti-sioniste, c'est le pour suprémacisme musulman et tout ce qu'il entend, particulièrement mal placé en cette terre là.


A propos des Juifs palestiniens d'avant l'entité, ils étaient tellement dhimmis qu'ils souhaitaient refouler les colons sionistes entre les deux guerres. (par la suite, ils n'ont eut que le droit de se taire, cependant que Begin plastiquaient leurs lycées et hopitaux (chrétiens en majorité, du vieux Jérusalem. Mais le personnel et les usagers étaient mélées en fait..) .

Enfin les Palestiniens avec les yeux bleus, ne sont pas des zarabes importés en containers en 1946 en remplacement du bobard 'terre sans peuple' qui a vécu : ils sont les descendant de tout un peuple de l'endroit qui n'a pas été massacré, du tout, depuis... au moins 614 et puis quelques anecdotiques 'dégagements de voies' (pour assurer les pélerinages chrétiens, qui avaient très bien fonctionnés jusque là, et interrompus par 'des bandes violentes de païens' depuis quinze vingt ans à peine, raison des croisades initiales.) Les zarabes ont un peu enfanté par là, ce qui est bien normal au fil des siècles. Il y a d'autre part toujours eu une immigration en Palestine, permanente même si faible comparée aux standards récents, européenne aussi, chrétienne ou juive aussi, des plaines russes ou d'Asie centrale, 'mondiale' en fait. A l'exception des satisfaits Indiens et Chinois.
_________________
Les frontières créent les responsabilités.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/video-censuree-polac-nabe-t2461-180.htm#51237

Un petit apparté...
MAGGLE a écrit:
Citation:
"la propriété c'est le vol."
Cette phrase me semble excessive, mais il n'en reste pas moins que certaines formes de propriété sont pour moi du vol. Marx -qui au passage méprisait au plus haut point l'auteur de cette formule- en a d'ailleurs fait la démonstration mathématique. pas besoin d'être intégralement marxiste pour le reconnaitre.

Frédéric Bastiat l'avait déjà fait quelques années avant lui. C'est dans les Harmonies économiques, qui est de 1840 environ (pré-Marx en tout cas, car il n'est jamais mentionné... Ca m'est un peu sorti de la tête, je vous scanne un passage brut où sa cause de cette phrase : /////////////////////


Socialistes, économistes, égalitaires, fraternitaires, je vous défie, tous autant que vous êtes d'élever même l'ombre d'une objection contre la légitime mutualité des services volontaires, par conséquent contre la propriété, telle que je l'ai définie, telle qu'elle existe dans l'ordre social naturel.

Certes, je le sais, dans la pratique, la propriété est encore loin de régner sans partage ; en face d'elle il y a le fait antagonique ; il y a des services qui ne sont pas volontaires, dont la rémunération n'est pas librement débattue ; il y a des services dont l'équivalence est altérée par la force ou par la ruse ; en un mot, il y a la spoliation. Le légitime principe de la propriété n'en est pas infirmé, mais confirmé ; on le viole, donc il existe. Ou il ne faut croire à rien dans le monde, ni aux faits, ni à la justice, ni à l'assentiment universel, ni au langage humain, ou il faut admettre que ces deux mots propriété et spoliation expriment des idées opposées, inconciliables qu'on ne peut pas plus identifier qu'on ne peut identifier le oui avec le non, la lumière avec les ténèbres, le bien avec le mal, l'harmonie avec la discordance. Prise au pied de la lettre, la célèbre formule : la propriété, c'est le vol, est donc l'absurdité portée à sa dernière puissance. Il ne serait pas plus exorbitant de dire : le vol, c'est la propriété ; le légitime est illégitime ; ce qui est n'est pas, etc. Il est probable que l'auteur de ce bizarre aphorisme a voulu saisir fortement les esprits, toujours curieux de voir comment on justifie un paradoxe, et qu'au fond ce qu'il voulait exprimer c'est ceci : certains hommes se font payer, outre le travail qu'ils ont fait, le travail qu'ils n'ont pas fait, s'appropriant ainsi exclusivement les dons de Dieu, l'utilité gratuite, le bien de tous. - En ce cas, il fallait d'abord prouver l'assertion, et puis dire : le vol, c'est le vol.

Voler, dans le langage ordinaire, signifie : s'emparer par force ou par fraude d'une valeur au préjudice et sans le consentement de celui qui l'a créée. On comprend comment la
PROPRIÉTÉ COMMUNAUTÉ 233

fausse économie politique a pu étendre le sens de ce triste mot, voler.

On a commencé par confondre l'utilité avec la valeur. Puis, comme la nature coopère à la création de l'utilité, on en a conclu qu'elle concourait à la création de la valeur, et on a dit : cette portion de valeur n'étant le fruit du travail de personne, appartient à tout le monde. Enfin, remarquant que la valeur ne se cède jamais sans rémunération, on a ajouté : celui-là vole, qui se fait rétribuer pour une valeur qui est de création naturelle, qui est indépendante de tout travail humain, qui est inhérente aux choses, et est, par destination providentielle, une de leurs qualités intrinsèques, comme la pesanteur ou la porosité, la forme ou la couleur.

Une exacte analyse de la valeur renverse cet échafaudage de subtilités, d'où l'on voudrait déduire une assimilation monstrueuse entre la spoliation et la propriété. .

Dieu a mis des matériaux et des forces à la disposition des hommes. Pour s'emparer de ces matériaux et de ces forces, il faut une peine ou il n'en faut pas. S'il ne faut aucune peine, nul ne consentira librement à acheter d'autrui, moyennant un effort, ce qu'il peut recueillir sans effort des mains de la nature. Il n'y a là ni services, ni échange, ni valeur, ni propriété possibles. S'il faut une peine, en bonne justice elle incombe à celui qui doit éprouver la satisfaction, d'où il suit que la satisfaction doit aboutir à celui qui a pris la peine.
Voilà le principe de la propriété.
//////////////////////////////////////////////////////////////

Dommage pour le hors sujet mais ça vient comme ça. J'ai mis en caractères gras car Bastiat considère la valeur, non comme Smith (Marx?) proportionnelle au travail qui l'a créée, mais plus exactement "la valeur, c'est le rapport entre deux services échangés.", qu'elle que soit la part de travail ou de dont gratuit (naturel) qui aient participé à ces services rendus, l'évaluation de leur rapport étant subjective et variable, mais toujours valeur.

Il faudra que je lises un résumé de Marx un jour.

[edit] C'est quand même plus clair, alors, en laissant la paragraphe qui suit:
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Cela posé, un homme prend la peine pour lui-même ; il devient propriétaire de toute l'utilité réalisée par le concours de cette peine et de la nature. Il la prend pour autrui ; en ce cas, il stipule en retour la cession d'une peine équivalente servant aussi de véhicule à de l'utilité, et le résultat nous montre deux peines, deux utilités qui ont changé de mains, et deux satisfactions. Mais ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que la transaction s'accomplit par la comparaison, par l'évaluation, non des deux utilités (elles sont inévaluables), mais des deux services échangés. Il est donc exact de dire qu'au point de vue personnel, l'homme, par le travail, devient propriétaire de l'utilité naturelle (il ne travaille que pour cela), quel que soit le rapport, variable à l'infini, du travail à l'utilité. Mais au point de vue social, à l'égard des uns et des autres, les hommes ne sont jamais propriétaires que de la valeur, laquelle n'a pas pour fondement la libéralité de la nature, mais le service humain, la



234 HARMONIES ÉCONOMIQUES

peine prise, le danger couru, l'habileté déployée pour recueillir cette libéralité, en un mot, en ce qui concerne l'utilité naturelle et gratuite, le dernier acquéreur, celui à qui doit aboutir la satisfaction, est mis, par échange, exactement au lieu et place du premier travailleur. Celui-ci s'était trouvé en présence d'une utilité gratuite qu'il s'est donné la peine de recueillir; celui-là lui restitue une peine équivalente, et se substitue ainsi à tous ses droits ; l'utilité lui est acquise au même titre, c'est-à-dire à titre gratuit sous la condition d'une peine. Il n'y a là ni le fait ni l'apparence d'une interception abusive des dons de Dieu. Ainsi, j'ose dire que cette proposition est inébranlable :

À l'égard les uns des autres, les hommes ne sont propriétaires que de valeurs, et les valeurs ne représentent que des services comparés, librement reçus et rendus.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/video-censuree-polac-nabe-t2461-200.htm#51257
Lutfi a écrit:
Oui, il y a une vie après la mort. Et il y avait une vie avant cette vie.

Moi je pense que le passage charnel est déterminant et que l'on 'construit son âme' sur notre support charnel en progrès terrestre, au début (oeuf fécondé) fort primaire lors du présent passage, mais qu'à force matérielle, gymnastique et éveil spirituel humain ici bas on 'lance' notre âme en quelque sorte vers l'au-delà. Je ne mets donc pas du tout sur le même plan un avant (éventuel) et l'après. Je suis 'entropique' disons, le chemin pour moi ne s'inverse pas, pas symétrique. Dynamique plutôt. Le début pour moi ce n'est pas graznd chose, gargouillat à peine influancé par les étoiles et la race, ou les gènes combinés. ("les gènes" c'est individualiste SFR-Nestlé-Aviva-Mornéo monchouchou Sony la foule dingue, "la race" c'est communiste.)
Ce n'est pas un passage mais plutôt une construction, pleine. Bref je suis catho.

Tout à fait d'accord avec Lufti sur la question de la faute et du pardon, d'ailleurs je vous avais exposé ça il y a qques temps ici. J'ignorais que la Kabbale répète l'enseignement chrétien. Moi c'est un curé qui me l'a expliqué, fait saisir, et dans une église... Pas un gardien de camp de concentration, ce n'est pas ma religion.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/video-censuree-polac-nabe-t2461-200.htm#51262
Ce n'est pas être égoïste, à priori. Il est important de se soigner.

Pour obtenir il faut demander.
Je ne suis pas sûr que de reconnaître qu'Il existe soit suffisant pour l'émouvoir, mais, dans le contexte actuel, peut-être. Il ne suffit pas de croire en sa capacité d'action, il faut l'invoquer. Lis les prières quotidiennes chez Daoudal c'est très bien ainsi.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/video-censuree-polac-nabe-t2461-200.htm#51277
Snake Plissken a écrit:
tu préfère pas répondre directement à mes questions, steup

Pour les neuvaines j'en sais rien. Mais c'est comme tout : il y a des mieux et des moins bien. Des fois il suffit de pas grand chose. Ne pas oublier les répétitions aussi. Un peu comme la musique, mais en mieux.
Anges et saints : oui, à peu près pareils, ce sont des entités spirituelles, des 'grumeaux dans le sirop', les saints étant d'origine humaine, mais spirituellement supérieurs, élevés par Dieu. Les anges eux, sont purement spirituels, 'dès le début'. Pour ce que j'en sais... N'oublies pas la Vierge Marie, meilleure que le Blues encore. (c'est la même famille. C'est toujours réconfortant tout en étant vrai et franc pourtant.)
Pour la vie des saints, il y a des sites français spéciaux, google ça ["la vie des saints"] ou regarde chez les deux sites précités.

Pour le pardon je vous rappelle que pour un laïc, comprendre sa faute avec son intelligence, et ressentir la faute et ses effets avec 'sa sensibilité d'artiste' (son coeur, par pitié, sortir de son corps et se mettre à la place de l'autre), et dire à voix haute sa demande de pardon, articuler sonorement sa compéhension et son empathie, et bien mécaniquement et en pure rationalité, ça 'attaque' la faute puissamment. Marx ne dirait pas mieux. Pour un catholique, baptisé, faire tout ça face à un prêtre et obtenir, éventuellement, son sacrement de réconciliation permet de repartir d'un bon pied sans avoir à se réincarner en canard pendant trois siècles avant de pouvoir progresser.
Au moment de passer de vie à trépas, le prêtre catholique qui vient vous masser tout ça, c'est le top.

Là-dessus, Snake et Maggle, vous zêtes gentils mais entre l'autre Marx Karl(c'est imbitable son truc, enfin je m'y suis penché et j'ai suivi qd mme, mais c'est très tordu son bazard, tout ça pour pouvoir dire que lui théorise les choses plus que les autres nananère. Ce n'est pas une qualité de rajouter des lois déterministes là où il ne faudrait pas; mais à l'époque cétait la mode... Quand à Bastiat, qui lui a su s'abstenir là où il faut (mais il introduit la notion d'utilité), malgré les rodomontades KRLMRX ne le critique pas. Il colle la valeur exactement au travail fourni, comme Smith. Bof.), et Snake qui veut prosélyter, fffpff, hm, enfin je vais boire un jus d'orange tiens. J'espère ne pas être trop gougeat avec l'ami Lufti, mais je suis très sensible à l'honnêteté intellectuelle. Demandez donc à l'Ajacte et à L-Néron...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Samedi 1ier décembre 07
http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/video-censuree-polac-nabe-t2461-220.htm#51313
Je n'ai fait que raisonner honnêtement. En face, que des 'allez avoue, avoue-le!", pour un truc que je ne pense pas. La soupe est identitaire, ce n'est rien d'autre qu'une charcuterie. Une charcuterie fière, une charcuterie neuve, et résistante ravie à la connerie progressive. Pardi.
C'est à la distribution de charité, qui est souvent plus que de simples calories (tu connais ? le sourire des Krishnas, des soeurs catho, l'organisation bonhomme mais ferme des restos du coeur... les tchorbas et trucs juifs je ne connais pas, et donc la sympathique soupe au lard des identitaires, "les notres avant les autres", j'imagine celle-là je n'y suis pas passé, qui cause au ventre, qui réconforte en milieu hostile), c'est à la distribution de charité disais-je, ce qu'une charcuterie est au commerce. On veux l'interdire, l'obliger à faire du boeuf 'de l'univers' : fuck.
Je n'ai rien dis d'autre parce que je le conçois bien (et ne suis pas engagé identitaire, que je considère régionalistes blancs, je suis 'nationiste'), honnèteté intellectuelle il me semble.
Quand j'ai des doutes je me tais, ou alors je pose des questions.

grrr
ah, m'tth't
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/le-president-ahmadinejad-rencontre-rabbins-t2467-80.htm#51325
L'URSS a été rayée de la carte.


(elle a implosé sous ses propres tares, constitutives.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/video-censuree-polac-nabe-t2461-220.htm#51329
Peu importe homme Maggle, on a déjà suffisemment bataillé sur le fil approprié. Et je ne peux qu'écrire comme ça, je suis bassiste Maximum R'nB. On me moquera toujours about. Je suis surpris que la grande majorité de ce forum soit négatif envers cette soupe identitaire. Marquer sa ligne politique, nation, Soral etc., n'implique pas être aveugle ou de.. mauvaise foi. Je m'attendais à des réflexions variées mais pas à ce barrage "des fachiss ! c'est des fachisss !".
Quand à moi je reste branché sur la nation, sans être aveugle aux vertus des autres échelles, et donc avec vous je la défends pour les temps qui viennent. Ca va.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/le-president-ahmadinejad-rencontre-rabbins-t2467-80.htm#51354

Lutfi a écrit:
C'était quoi, la chanson d'Oum Kalthoum en 1967? "Egorge, égorge et sois sans pitié, égorge les Juifs" (Edbah el Yahoud)

Serge Gainsbourg a fait une chanson pour les soldats de l'armée juive, en 67, d'après ses dires (interview télé par Birkin, au soir de sa vie. Tout le monde l'a vue.) J'imagine que les paroles, pour ce chant de guerre destiné aux troupes, hmmmm... Disaient pareil.
Citation:
Bon alors comme les fans d'Oum Kalthoum ont perdu, on n'en parle plus beaucoup.

Celle de Gainsbourg non plus. Les fans de l'Israël hors-sols ont donc perdu, d'après cette logique; ils n'auraient pas honte de leur truc sinon.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/c-est-quoi-le-sionisme-t1391-520.htm#51364
Parce que ce Machia'h serait beaucoup plus qu'un simple roi, plus qu'un simple prophète qui l'annonce. Son royaume pareil.
Le rêgne de Machia'h donnerait il me semble 7 esclaves goyim à chaque Juif, et la terre en commande. Est-ce une odieuse caricature ? Es-tu sincère en disant que tu n'as rien trouvé dans les textes israélites qui l'annonce ?
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/video-censuree-polac-nabe-t2461-220.htm#51390
Au vol, un point intéressant:
Lutfi a écrit:
Je me souviens d'une dame catéchiste qui avait dit comme ça que dans les cas de viols, souvent la victime n'était pas si innocente que ça [...]Mais normalement, des propos comme ceux de cette bonne femme devraient être considérés comme une complicité de viol ou quelques chose comme cela, surtout quant ils sont prononcés devant des élèves dans un cadre éducatif.

Au contraire, il est bon d'expliquer aux petits enfants et surtout aux petites filles qu'un viol, une agression sexuelle, ça ne tombe pas du ciel comme ça pour rien, ce n'est pas une terreur de chaque instant. Ca a des causes, ce n'est pas une fatalité arbitraire, c'est comme les emmerdes ça peut s'éviter. Même s'il ne faut jurer de rien... Ca explique que la pudeur est un impératif social, et que le vagabondage sexuel n'est pas un destin de jeune fille libre. On le voit bien dans la 'société' d'aujourd'hui...
Ce genre de discours ainsi, en milieu éducatif justement, ça rassure, ça responsabilise, et c'est directement utile.

Tu étais bien jeune Luttfinale pour l'apprécier.
Aujourd'hui se serait plutôt : vazy tes zenvies sont ta loi balade toi les fesses à l'air et ceux qui te manquent de respect citoyen, tant que tu ne les doigtes pas d'entrée (et encore), ce sont des fachiss..., des cathos en soutane qui volent dans les allées avec des grands couteaux et des étoiles qui coupent des ciseaux et des dagues.

Bon c'était just'en passant.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/le-president-ahmadinejad-rencontre-rabbins-t2467-100.htm#51397

ajax a écrit:
A Sabra et Chatila, Sharon n'a fait qu'ouvrir la porte du camp à des assassins qu'étaient les milices chrétiennes. Il n'est donc pas l'AUTEUR du massacre.

L'organisateur.

Qui a tué ? L'erreur d'allier christianisme et sionisme.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/c-est-quoi-le-sionisme-t1391-520.htm#51398

Est-ce une odieuse caricature ?

Et pourquoi prendre exemple sur les rois de Judée pour le règne du Machia'h ? Ce n'est pas du même ordre.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/le-president-ahmadinejad-rencontre-rabbins-t2467-100.htm#51410

ajax a écrit:
A Sabra et Chatila, Sharon n'a fait qu'ouvrir la porte du camp à des assassins qu'étaient les milices chrétiennes. Il n'est donc pas l'AUTEUR du massacre.

Non il a fait beaucoup plus que d'ouvrir les portes (et boucler les enceintes pour que personne ne puisse sortir.)
Sharon était l'organisateur du massacre, il a été reconnu organisateur.
C'est dans tous les journaux. Je peux le mettre en majuscules si vous voulez.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/le-president-ahmadinejad-rencontre-rabbins-t2467-100.htm#51415

Il est bien pauvre cet argument ultime. C'est à peine un argument. Ne devrait pas ce défendre parce que ne devrait pas exister.


Moi aussi je connais ce Saint-Loup ? J'en suis aussi ? Il est pas tortionnaire pervers des fois, avec une capuche et une robe de bure... Il ne saute pas en l'air au ralenti, en lançant de coutelas ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/video-censuree-polac-nabe-t2461-240.htm#51416

Répondrait-on à celui qui ne dit rien ?


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 3 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/c-est-quoi-le-sionisme-t1391-520.htm#51552


Lutfi a écrit:
Tu as fait des études ou pas Omnivore? Est-ce que tu sais ce que c'est que la méthode?

l'Omnivore Sobriquet a écrit:
Ma vision que le christianisme englobe l'Ancien Testament, d'après toi n'est basée sur rien.Ma vision que le judaïsme talmudique est issu de l'AncienTestament, d'après toi n'a rien à voir.Ma vision d'un Machia'h roi temporel est d'après toi pure propagande.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 4 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/le-president-ahmadinejad-rencontre-rabbins-t2467-140.htm#51703

Au passage, toujours le même point :
Lutfi a écrit:
En revanche, si l'on tient à "arracher" le Christianisme à ses origines, c'est le meilleur moyen de n'y rien comprendre.

C'est pourtant ce que font les Juifs. Ils rejettent le christianisme, et ceci depuis l'avènement du Christ (et non pas avant.)
Ils séparent le christianisme de leur religion originelle, laquelle était 'intégrale' déjà, et on peut l'appeler christianisme, qui remonte avant Abraham. La religion, celle des juifs jusqu'à l'an 100, ou disons la Pâques, celle que nous chrétien suivons toujours, appelait de fait, déjà et toujours, le ' développement chrétien'; l'épisode de la 'tribu juive' n'étant que ça justement, un épisode dans le plan de Dieu. Un peu comme un enfant ou un jeune adolescent est une nécessité charnelle pour pouvoir (y séjourner et) y apprendre profondément la proximité avec Dieu, un épisode précieux, mais simple étape, l'enfant ne doit pas rejeter l'adulte ni le plan de la vie.
En fait le dénomination 'chrétienne' englobe l'ensemble de la religion, l'édification musulmane n'étant qu'un 'ordre chrétien' un peu spécial et assez bizarrement détourné, une sorte d'ordre monacal sans moines ni monastères mais avec ses mêmes règlements particuliers, imposés à toute la population et à toute la société soumises au lieu de volontaires séparés du monde obéissants à leur règle totale, et ayant pour origine un 'mystique' comme la chrétienté en a tant connu. (On peut y inclure les mystique de l'A.T aussi.)
Les juifs talmudistes arrachent le 'christianisme', la partie strictement dite "chrétienne", de cette religion là, ses origines. Ils veulent donc arracher le christianisme du christianisme.


(je ne mets pas de majuscule à christianisme, un 'isme' n'est pas une religion; c'est donc de religion chrétienne ou religion catholique dont on parle vraiment; 'catholicisme' et 'christianisme' n'étant que des abus de langages. Bien que christianisme puisse se référer au système des diverses religions chrétiennes sens dans lequel il n'est pas vraiment usité.)


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/la-langue-de-moliere-t2512.htm#51888

Schön.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/marie-humbert-kasparov-meme-combat-t2476.htm#51891

Elle s'est faite avoir, et est plutôt mal. Ce qu'il faut, absolument, c'est lire ou visionner le témoignage du kiné qui a très bien saisi toute l'affaire, vécue au coeur tout du long:
http://www.sosfindevie.org/eutha/Humbert-Messager.htm
Le site a l'air bien pensant. (la bien-pensance insupporte les dialecticiens.)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/12/05/bis-repetita.html

Ces déclarations viennent succéder aux récentes chiracqueries. Prises dans leurs lettres, ce n'est pas si mal.. Cela pose les nouveaux 'standards de discussion' d'avec l'Algérie sur-vindicative du Bouteflika des urnes. Cette position de base, est améliorée.
Vos remarques bien sûr sont très bonnes et certainement nécessaires, mais elles pourront être articulées ensuite, d'après le phrasé même de ce sarko-discours. Celui-çi ouvre la porte au moins aux précisions et ré-interprétations ultérieures.
Enfin, nous avons le 'coup' de retour à l'Elysée pour enfoncer dare dare une reconnaissance nationale aux Harkis assez consistante, assez forte, prenant à rebour (un peu) par surprise (beaucoup) les mots algériens à peine secs.

Je trouve qu'on a du Sarko qui ne s'en tire pas si mal, et surtout, qui laisse possible des améliorations futures, de tout ça.


La catastrophe n'étant pas écartée cependant, hélàs, mais au moins elle n'est pas encore inéluctable.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/12/05/demain-le-proces-de-golnisch.html

Qu'il fasse éclater son innocence !
Cette affaire m'attriste, me rend malade : Gollnisch n'a pas a être poursuivi, et le dernier procès à paillettes fut une pantalonnade du système, avec zéro commentaire libre à propos (en haut...)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/republique-et-islam-le-mariage-a-forcer-t476-80.htm#52044

Enfin quoi, il ne faut pas passer d'un extrème dans l'autre avec cette histoire d'apport musulman dans l'occident.

La réalité de la prise directe Constantinople-Europe de l'Ouest, ne peut pas être oubliée, et ne devrait pas être minimisée si possible. Lire Jacques Heers au moins. Les grecs anciens, les classiques non-chrétiens, ça passait par l'Eglise en interne, par les universités aussi (c'est presqu'idem, des séminaires dans le genre), il y avaient des cursus dédiés même (cf Heers encore. Sur desouche j'avais mis un extrait l'année dernière.)
L'histoire que tout serait arrivé par Averoes est simplement la célébration, le culte de la 'filière juive', passant par l'Espagne libérée. Elle a néanmoins existé et oui a pas mal déversé, sur l'Occident qui croyait ça réservé au fin fonds des experts exégètes helleno-pointus, en masses et qualités d'écrits bruts et commentaires. Et avec d'autre modes de distribution, de diffusion. Il y a bien eut un 'choc', d'une intensité à réviser (p/r à la ligne pédago ARTE-Sony-Ed.Nat-GeneralMotors, Rockefeller-Rothschild en standard actuellement) (la fin des frontières nous a fait passifs et joyeux, tout éblouis de tant de félicités 'exotiques', les écrits grecs...), en Occident quand les "trésors arabes" ont déboulés sur la scène teutonne et parigotte; il s'agissait surtout de routes commerciales qui s'ouvraient, apportant les merveilles de l'Orient, là où la guerre obtue Islam/Chrétienté avait tout bloqué auparavant.
Mais n'avaient certainement pas bloqué le lien continental et éclésiastique, évidemment.
Dans ces veines nouvelles, la judaïté" commerçante et commentante fit preuve de dynamisme rigueur et efficacité. Les merveilles des civilisations orientales étaient prisées ici (comme d'ailleur furent un temps prisées les révélations chrétiennes au niveau de la cour impériale chinoise et de l'élite, à peu près à la même époque, cf RC cette semaine) mais on pouvait, si l'on avait l'érudition grande, les reconnaitre ou les 'recadrer', les trouver même déjà dans les étagères vieillies d'abbayes et des bibliothèques occidentales, ici ou là ou encore à Dublin, à Moulins ou à Ratisbone, et même comparer (!). Il y a eu un coup de sang neuf sur un savoir qu'on croyait 'rangé des étagères',, et un peu oublié, voilà ce qu'il me semble. Remis à la mode par quelques import et compilations du tonnerre, que tout le monde s'arrache; dit de façon moins gentille.
La connexion directe avec Constantinople n'a jamais cessée, jusqu'à plusieurs siècles après que l'Ottoman viennent en 1453 'conquérir les infidèles idolâtres', où toutes ces richesses sont... ...sont quoi ? devenues quoi ? ... devenues ?

Il n'empèche que, par exemple, les sommets de la civilisation de Bagdad à une époque où tous ces lettrés érudis jolis réécrivaient et réorganisaient le Coran lui-même, la science volaient haut et les savoirs aussi, et on avait un pôle intellectuel effervescant, qui a su puiser chez les anciens Grecs comme chez d'autres, et y rajouter ses propres travaux. Bien sûr que la civilisation musulmane a apporté dans le domaine intellectuel, surtout quand c'était permis.

Mais d'une façon plus générale, l'Occident n'avait pas oublié les Anciens Grecs parce qu'ils étaient occidentaux, et que la chrétienté était occidentale avec.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 6 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/aktu-f8/emeutes-a-villiers-le-bel-t2456-260.htm#52257

Tu préfèrerais un monde sans Occident chrétien ?
_________________
Les frontières créent les responsabilités.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 7 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/soral-interroge-meyssan-exclusivite-er-t2520.htm#52328

Au contraire, son point de vue est intéressant à lire.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/soral-interroge-meyssan-exclusivite-er-t2520.htm#52332


Première remarque : Alain Soral ne sait pas partager un canapé.

Un bravo sinon, bonne idée, Soral qui interview, ça fonctionne bien aussi.
ajax a écrit:
Dîtes moi... j'ai rêvé ou quoi ? Ils regrètent Chirac et Villepin les deux lascars là...

Yep, dans cette redistribution des cartes politiques, effectivement il y a un noyau anti-Washingtonia qui existe dans la droite établie. Une alliance Villepin-Dupont-Aignan peut avoir du jour au lendemain un point énorme, qui renverrait Front National et EgalitéRéconciliation dans les cordes groupusculaires. Et ceci, pour ne parler que de la droite. Villepin a une carte énorme à jouer. En fait, celle que le FN croit lui être réservée, celle de l'anti-impérialisme national. NDA le 'Young Leader' (et oui..) est beaucoup moins fiable, sorte de Rocard... On va en bouffer du NDA pour aussi longtemps que Christine Ockrent (elle aussi...) Il va bel et bien falloir s'allier avec ces gens là quand même, d'une manière ou d'une autre. Au moins les influencer sur le fait national, et la respectabilité de notre mouvement.
Sinon, de PM Coûteau à MAM, tout le monde va se ruer dans une 'nouveau RPR' gaulo anti-Washington', sous la bannière de Villepin et le rejet de BushSarkoClinton. Assez irrésistible.
Seulement voilà, c'est nous qui faisons la musique, ils ne feraient que la reprendre. Ca donne des avantages.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/republique-et-islam-le-mariage-a-forcer-t476-80.htm#52349

bardamu a écrit:
les grecs des occidentaux ? aheum...rien de plus faux, un fantasme tout au plus. A ce sujet lire les excellents travaux de Martin Bernal.

Je suppose qu'à ce sujet on pourrait lire Maurras et ses excellents travaux, pour se convaincre du contraire.
En tout cas ce qui est sûr, c'est que si les Grecs occidentaux sont "un fantasme", l'Occident lui, se réclame bien des Grecs. Il en est pétri. Rien de plus faux ?


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 8 décembre 07

Il s'agit de trier les embryons.
Ce n'est pas de la guérison, on élimine ceux qui sont atteints. La grande majorité. (chez les gens porteurs du gène.)
C'est l'horreur.

Si la vie humaine était un tabou, nos recherches n'en seraient que mieux aiguillonnées. On l'a bien vu avec les cellules souches; ce sont ceux qui ont refusé l'horreur qui ont trouvé la 'filière adulte'. (la grande révolution de ces dernières semaines, la possibilité d'utiliser des cellules de la peau (adulte) comme cellules souches, nobélisable, a été trouvé par je ne sais pas qui. Par contre, les travaux antérieurs qui étaient déjà prometteurs voire concluants (moelle épinière), étaient l'oeuvre de scientifiques opposés à la manipulation d'embryons, pour raison 'éthiques.') Même chose avec le surpeuplement : c'est en refusant toute idée de réduction de la population qu'on avancera dans la politique et la technique d'urbanisation. Ceci dit même si ce n'était qu'un pur handicap pour nos recherches, le respect de la vie humaine devrait être mis en avant, au-dessus, de toute manière...

"La seule grande opération de charité publique" écrivait le journal local ces jours-ci (La Montagne), ce qui cadre bien les enjeux : les myopathes sont en fait peu de choses devant cette opération 'de gouvernement.' C'est la seule. Regardons-là : il s'agit de briser le tabou sur la manipulation de l'être humain, sa dés-humanisation.
"A changer notre attitude et notre comportement devant la vie -n'y voyant plus un don de Dieu mais un matériau qui se gère - c'est l'avenir tout entier que nous voyons basculer...", phrase du grand sachem de la Grande Loge de France, dans son bouquin fameux (chez nous les opposants) de la fin des années 70. Fameux parce qu'il est allé trop loin, qu'il en a trop dit. Le livre est introuvable, n'a jamais été réédité. (il s'agit de Pierre Simon et de son livre de 79 "De la vie avant toute chose." aux éditions Mazarine.) On lira avec avantage "L'homme artificiel" de JP Dickès et G Lafargue, aux éditions de Paris, sur tout ça... Le Téléthon, fantastique opération de lavage de cerveau; le tri et élimination des embryons implanté comme oeuvre charitable...
Heureusement que l'Eglise catholique est là pour lutter contre ces menées sectaires d'état.

Je recolle ici le très bon texte de monseigneur Raffin, que j'avais mis ici même quand il était sorti. Dans un sujet spécial, qui n'a pas été suivi, Là //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Communiqué de Mgr Pierre Raffin, o.p., évêque de Metz

La campagne du Téléthon 2007, on le sait, est pilotée depuis Metz. Un fort engagement des médias à la cause qu’il défend a fait que le Téléthon est devenu, depuis sa première édition en 1987, une grande opération nationale de solidarité destinée à financer les recherches susceptibles de guérir les myopathies.

L’Association Française contre les Myopathies (AFM), créée en 1958, favorise et soutient, grâce aux fonds recueillis à l’occasion du Téléthon, des recherches destinées à découvrir l’origine des maladies neuromusculaires et plus largement des maladies d’origine génétique, et à développer des thérapies classiques ou plus innovantes comme la thérapie génique ou la thérapie cellulaire.

Mais, en même temps, une partie des fonds de la collecte du Téléthon – un peu moins de 2% - est affectée à la recherche sur les embryons.

Certes, je me réjouis de ce que la solidarité nationale finance des recherches concernant la santé – encore que celles-ci pourraient être financées par les seuls fonds publics –, mais je ne puis être d’accord avec le financement de recherches, si minimes soient-elles, en contradiction manifeste avec l’éthique, même dans un cadre strictement défini par la Loi : le légal en effet n’est pas forcément moral.

L’embryon humain n’est jamais un objet utilisable au gré d’intérêts divers, même si, parmi ces intérêts, il y a la guérison possible de maladies graves.

Par conséquent, tant que l’on n’offrira pas aux donateurs la possibilité de s’opposer à l’affectation éventuelle de leurs dons à la recherche sur les embryons, il m’est impossible de soutenir la campagne du Téléthon.

(9 novembre)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

in http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/11/13/mgr-raffin-et-le-telethon.html

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/12/07/le-judaisme-tel-qu-il-est.html

Ces enfants souhaitent refaire les mêmes fautes que leurs pères.

Parmi les mille et une 'définitions du Juif', j'avais lu celle-ci : "Est Juif celui qui, aujourd'hui même, souhaiterait condamner à mort Jésus." C'est un peu raide, mais ça colle. Je n'est jamais été sensible, du tout, à ce reproche fait aux Juifs d'avoir 'assassiné le Christ', mais par contre je suis assez sensible au rabaissement du Christ, la volonté de 'le tuer' spirituellement, qui m'embète. Il est vrai que la tendance n'est plus vraiment à la négation de Jésus, mais plutôt à son accaparement, et toujours en le réduisant... Le 'rabbi Yeshoua' et 'la construction de Saül" et caetera...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 9 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/hybride-f6/symboles-satanistes-caches-t2546-20.htm#52906

MAGGLE a écrit:
A propos de complot satanique, vous n'avez pas des difficultés depuis quelques temps pour taper les majuscules en début de ligne sur ce forum ?


Bingo moi aussi !
Maintenant pour en trouver la raison on peut s'accrocher aux parechocs. Ca peut être n'importe quoi...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

MAGGLE a écrit:
A un moment il y avait même une image qui tournait dans laquelle on voyiat le visage du Diable dans la fumée que sortait du WTC...Si quelqu'un sait où la trouver...

Pleins ! Y'en a pleins là : http://www.september11news.com/Mysteries1.htm
Des croix, mais surtout des instantanés de nuages de fumées. Y'a des gens qui sont vraiment spirituels... à longueurs de journées.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/eschatologie-judaismes-christianismes-et-islams-t2296-20.htm#52910


Judaïsme et christianisme, une bonne précision de tonton Daoudal pondue aujourd'hui même sur son blog, suite à quelques 'controverses' sur devinez-donc-quoi... : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/12/07/le-judaisme-tel-qu-il-est.html
On chercherait mieux qu'on ne trouverait pas :

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je n’imaginais pas que ma petite note sur le rabbin Chaya allait provoquer un tel déluge de réactions.

Il me semble que certains refusent de voir ce qu’est le judaïsme, comme d’autres refusent de voir ce qu’est l’islam. Le rabbin Chaya n’a rien d’un illuminé ou d’un extrémiste. Ce qu’il dit est la doctrine courante du judaïsme. Il n’y a d’ailleurs vraiment pas de quoi s’exciter.

Ce qui est plus grave est de confondre le judaïsme actuel avec la véritable religion juive.

La véritable religion juive (relisez l’Exode, le Lévitique, Ezéchiel, etc. et aussi l’Evangile) est une religion du Temple, du sacerdoce, du sacrifice de l’autel.
Le judaïsme actuel (depuis 2.000 ans) n’a ni Temple, ni sacerdoce, ni sacrifice de l’autel.

« Détruisez ce Temple, et je le reconstruirai en trois jours. » Lorsque le Christ meurt sur la croix, le voile du Temple se déchire : le Saint des saints n’est plus le Saint des saints, parce que le Saint des saints c’est le corps du Christ. Et le soldat perce le côté du Christ, d’où sort du sang et de l’eau, les sacrements, l’Eglise. Et les Romains vont raser le Temple, comme le Christ l’avait dit. Car ce Temple-là n’a plus de raison d’être. Le vrai Temple est le corps du Christ, ressuscité le troisième jour. Le Christ est aussi le véritable prêtre, et le véritable sacrifice.

Le Christ a accompli la Loi. La religion juive est devenue la religion chrétienne : elle a le Temple, le sacerdoce, le sacrifice de l’autel, en plénitude, dans le Christ.
La plus grande partie du peuple juif ayant refusé de reconnaître cet accomplissement, la vraie religion a été transférée aux païens, comme le Christ l’avait annoncé dans plusieurs paraboles. Et les païens ont ainsi été greffés sur l’arbre franc, comme dit saint Paul. Ils en sont devenus les nouveaux rameaux, tandis que les juifs se coupaient eux-mêmes du tronc et devenaient des branches mortes, qui n’ont cessé de se dessécher en multipliant les plus extravagantes conséquences de la Loi dans tous les détails de la vie quotidienne, et en inventant des doctrines aberrantes, y compris la réincarnation (par exemple : « Toutes les âmes sont sujettes à la réincarnation ; nul ne connaît les voies du Saint, Béni soit Il ! Les gens ne savent pas qu'ils sont présentés devant le tribunal avant d'entrer dans ce monde et une fois qu'ils l'ont quitté, ils ignorent qu'ils doivent subir beaucoup de réincarnations. » Zohar II, 99b).

Cela se constate aussi par la Sainte Ecriture. Au troisième siècle avant Jésus-Christ, des rabbins d’Alexandrie, qui étaient aussi savants en grec qu’en hébreu, traduisirent la Bible en grec. C’est la Bible des Septante, ainsi appelée parce que selon la tradition ils étaient 70 rabbins et ont effectué leur travail en 70 jours (chiffres qui symbolisent la perfection). Cette bible se répandit partout, et lorsque l’évangile cite l’ancien testament, lorsque le Christ cite l’ancien testament, c’est dans le texte des Septante. Ce texte est tout naturellement devenu celui de l’Eglise grecque, et il l’est jusqu’à nos jours.

On notera par exemple, en ce temps de l’Avent, que dans la prophétie d’Isaïe, Dieu donne comme signe le fait qu’une “almah” enfantera. Saint Matthieu souligne qu’Isaïe avait annoncé qu’une vierge serait enceinte et donnerait naissance à un fils extraordinaire. Trois siècles avant, les Septante avaient tout naturellement traduit “almah” par “parthenos” : vierge. Aux débuts du christianisme, les rabbins ont rejeté la Septante, pour des raisons comme celles-là. Ils ont dit que “almah” voulait dire jeune fille. En effet, “almah” veut dire a priori “jeune fille”. Mais toutes les jeunes filles qui sont désignées comme “almah” dans la Bible sont vierges (alors que toutes celles qui sont désignées comme “bethoulah”, qui a priori veut dire “vierge”, ne le sont pas). Et ce qui est prodigieux, c’est évidemment qu’une vierge soit enceinte, pas une “jeune fille”. Mais sous l’influence du judaïsme, aujourd’hui, les Bibles en français disent “jeune fille” dans le texte d’Isaïe, tout en étant bien obligées de garder “vierge” dans la citation d’Isaïe que fait saint Matthieu, puisqu’il dit “parthenos”. Et dans la liturgie actuelle en français, “almah“ est même traduit par “jeune femme“, ce qui n’a plus aucun sens.

Oui, nous sommes les héritiers des Septante, de ces rabbins de la véritable religion juive qui traduisaient “almah” par “parthenos”. Nous ne sommes en aucun cas les héritiers de ceux qui traduisent “almah” par “jeune fille”, et il est intolérable qu’une liturgie catholique dise “jeune femme”, accusant ainsi saint Matthieu de falsification du texte d’Isaïe, comme le font les rabbins actuels.

Puisque la question du “déicide“ a été soulevée, je signale que l’expression « peuple déicide » pour désigner le peuple juif ne se trouve dans aucun texte du magistère, ni dans aucun texte des pères de l’Eglise. Le mot “theoktonoï” (jamais précédé du mot peuple) se trouve 17 fois dans l'immense corpus patristique (autant dire quasiment jamais). En outre, le dictionnaire Bailly ne le traduit pas par “déicide”, mais par : “qui fait mourir Dieu”, montrant ainsi qu'il faut se méfier des anachronismes et des préjugés. On trouve “deicida“, en latin, dans un seul texte, de saint Pierre Chrysologue, traduisant un “théoktonoï” de saint Grégoire de Nazianze. Il s'agit, là comme dans la plupart des autres rares cas, d'un texte contre les hérétiques. Comme le dit Roland, ce sont en effet les juifs “modernes“ qui ont inventé cette histoire contre les chrétiens, et elle a été naturellement reprise par tous les ennemis de l’Eglise.

A propos des passages anti-chrétiens du Talmud. Il faut savoir qu’ils existent, et qu’ils sont gratinés (et il est frappant de constater comment certains sont passés quasiment tels quels dans le Coran et les hadiths). Mais il faut être prudent avec les listes de citations, qui sont loin d’être toujours exactes. En voici une autre, authentique (Gittin, 57a) : « Quel est ton châtiment ? demanda-t-il à Jésus. — La crotte bouillante, car on dit : qui tourne en dérision les paroles des Sages est condamné à la crotte bouillante. » Mais il faut savoir aussi que ces passages (déjà censurés dans la deuxième édition du Talmud à la fin du XVIe siècle) sont aujourd’hui considérés comme nuls et non avenus par les principales autorités du judaïsme.

Ecrit par : Yves Daoudal | 09 décembre 2007

///////////////////////////////
_________________
Les frontières créent les responsabilités.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 10 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/satanisme-luciferisme-messe-noire-t2549.htm#52958


Le démon, Satan et Lucifer, et toute la smala visqueuse si bien connue de la planète entière, que le Monde connait si bien, ne sont-ils pas tout simplement le grumeau spirituel du mal ?

Et si, ami lecteur, tu ne croies pas que le bien et le mal existent, vieilles lubies de l'archaïque religion du goupillon gnagna&blabla, et bien ami lecteur je t'enfonce mon tournevis dans l'oeil gauche et je triture jusqu'à ce que tu saisisses.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/le-pourcentage-d-etrangers-en-france-t2555.htm#53009

MAGGLE a écrit:
8 % selon les estimations les plus hautes.Pour ne pas contrarier les chipoteurs, même en y ajoutant les naturalisés, on ne devrait pas dépasser les 10 %.

Ca fait 4 millions.
Ou 5.
Fouchette basse...
A 10%, ca fait 6... Depuis 10ans, peut-être 15 ans. Wao.
Et dire qu'il y en a qui écrivent que "c'est traditionel". "Ca fait 800 ans, le droit du sol de Lothar cinquante-treize" etc.
Les estimations les plus hautes oppressent les honnêtes gens, moyens de productions nonobstants.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mardi 11 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/eschatologie-judaismes-christianismes-et-islams-t2296-20.htm#53067

ADAM2 a écrit:
Perso , je suis saturé des conneries millénaires que les cons (, simple logique !) de toutes les époques se remâchent en prenant des airs de connaisseurs pour tenter de masquer leur indicible et inculte lâcheté devant le réel .

La simple logique est incapable de recréer le réel. N'y même d'en rendre compte. Qu'est-ce qu'un bien, un mal, un beau, un laid ?
Que peut la simple logique devant un truc aussi simple que la mode ?
Croire que la mode existe est-il une connerie millénaire ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

... et allons tous repeindre notre salon rouge sang.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 12 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/le-pourcentage-d-etrangers-en-france-t2555-40.htm#53229

On parle d'étrangers envahissant la France.

Sur laquelle, c'est la mode, ils pissent.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/soralissimo-f4/europe-1-le-front-nationalaujourd-hui-et-demain-t2394-140.htm#53235

Il faut accepter la présence du fait mondial(iste) sur son territoire, tout en s'en prévenant raisonnablement. Raisonnablement c'est à dire en composant avec, comme les droits de douanes remboursables proposés par le Fn.

Ca n'empèche pas de créer dans son état, une structure politique ou politico-économique ou politico-économico-sociétale. Ca empèche simplement de lui donner le monopole. Proposer quelque chose en parallèle et à disposition, création de l'état. (communal, régional, national, continental, mondial : 5 structures juxtaposées en un même endroit, chacune avec 'sa création' propre, aucune avec le monopole. Donner plus d'importance à la meilleure, c'est à dire à la nationale.) Le problème ce n'est pas le socialisme dans un seul pays, le problème c'est le socialisme, dans tout le pays. C'est le monopole, "ici s'arrête le monde. Passé notre frontière rien n'est plus pareil."

Je pense que chaque pays bien gouverné devrait créer son propre domaine 'hors marché', avec ses structures collectives, ou sauvages, ou les deux, avec certainement une monnaie propre interne et certainement non-convertible, très largement pilotable en tout cas. En parallèle avec le monde libéral. Ca ne peut pas être marxiste puisque le marxisme réclame une confiscation totale, un controle total, un monopole des moyens de productions, entre autres si j'ai bien compris. Mais ca pourrait être mieux.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 17 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/eschatologie-judaismes-christianismes-et-islams-t2296-40.htm#53862

Colonel Jul a écrit:
Oui.Définis la mode.Définis le réel.

La mode est un indéfinissable religieux. Ou spirituel quoi... Très réel assurément.
Vous appelez ça illogique, et ceux qui y croient des imbéciles. Et vous vous marchez dessus pour repeindre votre salon en rouge sang, persuadés d'avoir été libérés de l'obscurantisme, il y a 14 ans et demi.
Au revoir.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 18 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/eschatologie-judaismes-christianismes-et-islams-t2296-40.htm#54005

La mode est une croyance. C'est spirituel. C'est un peu sous-développé par rapport à une religion mais c'est une religion.

En train d'être mondialisée d'ailleurs, tiens tiens..


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 19 décembre 07

http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/algerie-et-repentance-t2515-20.htm#54192

Bonne réponse ce matin d'Yves Daoudal sur son blog à propos d'Algérie, de justice et de progrès. Uniquement sur l'histoire de l'attaque française, apparemment c'est tiré du Dictionnaire de la réplique du toujours indispensable Bernard Antony. Retenez-le !


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ce sont les célèbres pirates turcs qui en 1519 chassent les Espagnols des ports de Bougie et de l’îlot du Penon face à Alger. Ils placent leurs conquêtes sous la suzeraineté de la Porte (l’empire Ottoman) qui les appuie avec l’envoi d’un corps de janissaires.

Dès lors, ce sont des chefs turcs aux titres divers (beylerbers, aghas, deys enfin portant le titre de Pacha qui gouvernent, si l’on peut dire) entourés de fonctionnaires turcs, de janissaires et des pirates.

Au début, les Ottomans se livrent à une exploitation systématique et féroce délimitant un vague territoire qui ne s’appelle pas encore Algérie. Leur milice, l’Odjaq s’impose par la terreur systématique aux tribus disparates, arabes ou berbères sans cesse en lutte les unes contre les autres. Mais très vite, l’occupant turc laisse le pays à son anarchie, ne s’occupant plus que de la guerre de course en Méditerranée.

Partout le long des côtes des pays chrétiens, les pirates d’Alger, les plus redoutables parmi les barbaresques, lancent leurs razzias, tuent, pillent, et ramènent des esclaves par milliers vers tous les ports de l’empire ottoman.
Les jeunes filles et femmes sont destinées aux harems et à tous les esclavages. Les jeunes garçons seront convertis à l’islam, sélectionnés pour devenir à leur tour des pirates ou des janissaires ou encore des eunuques et des esclaves.

Certains prisonniers peuvent être aussi revendus par l’intermédiaire de commerçants spécialisés et agréés. L’ordre religieux espagnol de la Merced (les Frères de la Merci) déploiera pour cela des trésors d’héroïsme.
Lorsque Charles Quint en 1541 s’empare de Tunis, il libère de leurs chaînes dans les fameux baños, (“ les bains ”, d’où le français “ bagne ”) 25 000 esclaves de toute l’Europe.

En une seule expédition les barbaresques, qui allaient jusqu’en Irlande, pouvaient razzier jusqu’à 4 000 chrétiens et les vendre à Constantinople. A la fin du XVIe siècle on dénombrait 30 000 esclaves en Afrique du Nord. Dans la seule année 1636, 3 000 Corses sont enlevés. De 1628 à 1634, 80 navires sont pris à la France, 3 000 matelots réduits en esclavage.

A cinq reprises Louis XIV ordonne des expéditions infructueuses contre Alger. La réponse est toujours la même : par dizaines on lie les esclaves chrétiens et le consul de France aux bouches des canons de la forteresse. Le tir les déchiquette à la vue des navires français impuissants.
Il faudra attendre pour que cela cesse que Charles X applique les plans de l’expédition minutieusement préparée par Napoléon qui avait notamment envoyé le commandant Boutin pour effectuer le relevé topographique des côtes d’Alger.


— Oui, mais n’est-ce pas pourtant, selon les manuels scolaires, un simple coup d’éventail donné par le Dey au Consul de France qui servit d’alibi pour la prise d’Alger ?


Compte tenu du nombre et de la richesse des documents historiques sur la prise d’Alger, on ne peut que s’étonner que certains confinent l’histoire au niveau d’anecdotes pour enfants. La vérité est qu’en ce début du XIXe siècle, Alger prétendait exiger un tribut de tout Etat dont les navires tombaient entre les mains de ses corsaires ; et si la plupart des Nations payaient d’une manière ou d’une autre, l’indignation se répandait dans le monde civilisé. L’idée de réduire définitivement par les armes ce repaire d’esclavagistes rencontrait un consensus généralisé.

Dès lors, Alger scellait son propre sort par l’outrance même de ses exactions renouvelées dans la plus totale inconscience des véritables rapports de force de l’époque.

Après une escadre américaine de 8 navires, c’est une flotte anglaise de 26 bâtiments renforcée de 6 frégates hollandaises qui bombardait Alger en août 1816, exigeant la délivrance sans rançon de tous les esclaves chrétiens, la restitution des sommes payées par certains Etats pour le rachat de leurs sujets, l’abolition de l’esclavage et la paix en Méditerranée.
C’est dans ce contexte que se développait l’affaire des créances du marchand de blé Jacob Cohen Bacri, escroc notoire, qui était parvenu à intéresser le Dey à la récupération d’une somme de 2 millions de francs, reliquat d’une créance de 7 millions contestée par la France depuis 1798.
Cette affaire fut l’occasion du fameux coup d’éventail infligé au Consul Duval, le 27 avril 1827.

En août 1829, le Capitaine de Vaisseau de la Bretonnière, commandant l’escadre française, est reçu par le Dey sous pavillon blanc parlementaire. Au mépris de la parole donnée et de toutes les règles internationales, le navire Amiral est canonné pendant une demi-heure alors qu’il met à la voile pour quitter le port, subissant de graves avaries. Deux navires, l’un anglais, l’autre espagnol, avaient été témoins du lâche attentat et de l’outrage infligé, tant au pavillon français qu’aux règles internationales de l’honneur et de la guerre. Toute l’Europe exprima son indignation, et le gouvernement français adressa à la Cour d’Angleterre le message suivant : “ Le Roi, ne bornant plus ses desseins à obtenir la réparation des griefs particuliers de la France, a résolu de faire adopter, pour but et pour prix de ses efforts, la destruction définitive de la piraterie, la cessation absolue de l’esclavage des chrétiens, l’abolition des tributs que les puissances chrétiennes payent à la Régence. ”

L’expédition était donc irrévocablement décidée, et dès lors le sort d’Alger, de ses pirates, de ses bagnes et de ses marchands d’esclaves était définitivement scellé.

(B.A., Dictionnaire de la Réplique)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/12/10/la-lettre-ouverte-du-pr-savelli-a-bouteflika.html

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://alainsoral.frbb.net/mondo-2007-f5/les-aventures-de-benoit-xvi-t1588-20.htm#54256

Voyez comment les petits envieux tirent par la manche, parlent à sa place, essaient de faire dire au pape ce qu'il ne dit pas.

Les adultes lisent Le Salon Beige : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 20 décembre07

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/12/19/dictature-a-la-maternelle-vos-enfants-nous-appartiennent.html

Ende ze englich bilinguale will bee obligatori.


Je crois que la révolution va venir de là...

2 commentaires:

Cesco a dit…

Et pour un récit d'attaque corsaire "barbaresque" (perpétrée au large du Liban actuel), on pourra lire la relation du chevalier d'Arvieux en 1660 : L’attaque des corsaires

l'Omnivore Sobriquet a dit…

Merci de cette attention.
C'est très intéressant en effet.