lundi 18 février 2008

POSTÉ du vendredi 1ier février au dimanche 17 février 2008

Vendredi 1ier février 08

http://vraishommes.frbb.net/aktu-f8/je-viens-de-recevoir-ce-mail-de-merde-t2831.htm#59384



Une de mes nièces est revenue très traumatisée d'une visite scolaire d'un de ces camps, Maïdanek je crois. Il y a effectivement de l'excès dans ces 'processions' commémoratives, appuyées et lourdes, se rapportant à des faits particulièrement insupportables et psychologiquement déstructurant. A quand les stages réalistes ? Ainsi je comprends et probablement approuve la décision de cette démocratie du nord.
L'exposé des faits, clair et ferme et étayé, en cour d'histoire me parait être bien plus bénéfique à la société.

Salutations.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/hybride-f6/la-catastrophe-t2824.htm#59386

On pourrait écrire les mêmes lignes pour la Bourrée auvergnate...

Néanmoins c'est sensé, sauf pour l'absence d'évolution dans un morceau, et en fait c'est plus valable pour de la techno, assez 'épurée' dans cette horreur convenons-en.
Il n'y a pas de son, de note sans répétition.
Quand les Who viennent de terminer un morceau, je vous assure que c'est une catastrophe. Le silence d'après les Who, c'est encore des Who.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/hybride-f6/les-bonnes-blagues-t2776-20.htm#59389

Quelle est la différence entre un sac en plastique et Michael Jackson ?

hm ?

Il y en a un, qui est blanc et il est dangereux de laisser les enfants jouer avec. L'autre sert à ramener ses provisions à la maison.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 2 février 08

http://vraishommes.frbb.net/hybride-f6/les-bonnes-blagues-t2776-20.htm#59497

Il faut dire que le jardin de l'employé est maintenant vide de toute voiture, qui ont donc 'disparu' quel drame madame.
On apprend que 'la production du Honduras' a le vent en poupe ces temps ci, avec une offre commerciale tout à fait crédible en peugeots 307, des modèles récents bien finis. Le remarquable essort de l'économie hondurienne, -c'est bien justice- débarque à présent dans les étalages de notre euro-économie même pas responsable. Encore une Chance pour le consommateur européen, qui voit son pouvoir d'achat et n'en doutons pas sa santé économique encore 'privilégiés.'

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1592#comment-50877

Si il n'invite personne pour la soirée tonight, s'il ne met pas 'la France' un tant soit peu de le fête, bref s'il fait ça totalement en Boloré&catimini, il est cuit. Se marier avec une Carla Bruni, passse, mais allez teufer ça entre happy few à Malte ça va toaster. Impopularité éternelle, s'il commet cete bourde là.
Je prends les paris.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/aktu-f8/noces-clandestines-t2838.htm#59565

Il lui a offert une montre suisse en or blanc. Bolloré a promis au jeune couple un terrassement de vingt millions de mètre-cubes en Guinée. Bouygues ivre de jalousie conspire à coté des platines.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

INCIDENT à 01:43 près du Bassin aux cygnes beiges, aile ouest :
pendant le remix "Iron up" de Madonna le fils cadet d'Ehud Olmert prend à partie la 'cousine' de Jenifer Lopez (présente ce soir mais absente lors de la scène incriminée) et menace immédiatement de voie de faits; lorsqu'elle prétend que "Nous", sommes en train de gagner la sympathie des foules cette année. Intervention professionnelle d'un poête de l'écurie Sarkozy-junior glamour team, embauché vigile habillé ce soir à ce poste. Tâches et propos, la sanchez mal repassée finalement s'excuse. Bruissements mondains autour de l'évènement. Christine Ockrent en profite.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


02:26 Carla met aux enchères ses bottes.
Aaaaahh...
Inversion de flux dans le cercle Rothschild, jambes mollet-plantées du côté Rockfeller.
Le Prince Andrew remet ça.

Incident encore chez les bijoutiers du Rond Point, mais madame Pineau les calme en disant que c'est de l'émission d'Art Contemporain. Nicolas fait la cigogne, soupir éphémère que seuls les présents pourront évaluer. Carla envisage les ferrets.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 3 février 08

http://www.fdesouche.com/?p=1591#comments

Oui, un peu trop bizarre. Mais si ça n'est pas comme ça que ça c'est passé, ce ne peut être qu'une machination. Rigolo à délirer mais peu probable.

Bruno n°4 et Fish ont bien raison concernant les mutilations musulmanes ou arabo-musulmanes, assez classiques finalement. Et l'incapacité à se sentir coupable, responsable, dans un système de pensée où tout-au-monde-qui-vit-et-est est règlementé dans les détails par Le-Livre-qui-Répond-à-Tout. Rien que ça ça rend irresponsable et flippé, un travers mental qu'on retrouve dans certaines autres religions non chrétiennes. Sans parler de la sourate écrite plus haut, qui dédouane tout le monde carément (quand il s'agit de tuer pour faire progresser l'Islam, je suppose.)


Bon, en face, thèse inverse, il y a la mise en scène catho-hollywoodienne imbécile. Imbécile mais anormale, bizarre, 'qui cloche.' Les arguments de l'exorcistes ne tiennent pas vraiment car il ne fait que répondre précisemment sur un point précis : est-ce un rite sataniste typique ? Alors il répond que non, mais ça n'écarte pas pour autant les 'créatifs', sachant que ces rites différents sont surement très nombreux, sans parler des amateurs, réels ou simulés. Les créatifs, ou les metteurs en scène, 'grand public'...

Si le jeune sympathique baiseur de vieilles (ça il l'a avoué) est innocent, alors, avec toutes ces circonstances aggravantes, c'est qu'on a affaire à du coup monté 'médiatique', à une affaire Dreyfus bis montée de toute pièce. Il y avait un film de dingues comme ça (les scénaristes et les réalisateurs sont tous des dingues, pas d'autres explications.), où les policiers cherchaitent un serialkillers très crade , tortionnaire vilain etc. et.... sont tombé sur un brave catho tout gentil tout tradi, qui 'fait son devoir' etc. Bé là, pareil, vous auriez un néo-Dreyfus arabo-Kabile choisit exprès (le pouvoir a changé de main de puis 1900, maintenant c'est 'la presse' qui monte les faux), artiste fils d'artiste comme on les aime tant à France-Inter, injustement accusé ohlala d'être un affreux violeur-égorgeur, vous voyez, le cliché limite Lepen, alors qu'en fait c'est pas vrai. En fait le vrai coupable c'est sûrement un bigot catho tradi, c'est ça qu'il faut avoir en tête à présent dans l'Orange-land des clapiers bienvoulants.
L'Arabe violeur-tueur, c'est un cliché raciste, alors que la diversitude c'est tellement mieux. Le coupable, c'est le monoculturel tradi en fait, qui se pose des questions sans autorisation.


Voilà, je verbose, mais c'est histoire de réfléchir gratuitement.
J'attends la mobilisation médiatique avocate, ça me parait trop inévitable sur une affaire comme ça. Et n'oubliez pas qu'il y a 5 ans environ aux States, le Noir assassin et filmé O.J Simpson a été acquité après un long procès à grand spectacle, juste pour mettre un gros doigt dans (le c.l de)la société ricaine tradi. On décide qu'il n'est pas coupable parce qu'il a beaucoup souffert et on vous emmerde.
Ici, coupable ou pas coupable, ça pourrait faire pareil... Et même son innocence pourrait être établie, après tout, on trouvera uin coupable de complaisance ailleurs et après, après 2 années de Dreyfuseries (d'un point de vue sociétal) gros calibre pour le plus grand 'bien' de 'l'intégration citoyenne' comme il disent, pour mieux trucider ces vieux clichés racistes d'Arabe voileurs-tueurs, hien, qui n'existent pas, hein, alors que ce sont des artistes qui nous ont amené la poésie et la dance.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/hybride-f6/zapping-des-blogs-t2836.htm#59580

La "Décision 6" de la liste d'instructions Attali est une vacherie de coup fourré contre l'enseignement en France, contre la France donc. A la fois retors et mortel. Seul Jeanne Smits et Yves Daoudal ont réagi, en expliquant ça bien.

Yves Daoudal que j'aime toujours autant a mis ça sur son blog, au fur et à mesure des progrès de sa pensée sur la question, je vous propose les deux derniers textes:
Retour sur la décision 6 , avec en prime deux commentaires de votre Omnivore préféré. Et :
Chez ces gens là , d'hier samedi que je suis en train de lire et qui fait tomber à la renverse. Il est assez long (rarissime chez YD). Lire le début d'abord peut-être, puis suivre son lien quand il arrive vers le texte ci-dessus avant de poursuivre.

Il faudrait ouvrir un fil sur le sujet, peut-être, mais pour le moment je me contente de YD. Et puis si c'est pour 'lire' des souriards spermojecteurs ici...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/hybride-f6/vos-meilleures-images-de-cul-t2830.htm#59615

Suggestion de bannière du forum (le sujet est fermé...) :



avec le même titre "Le forum des vrais hommes"
Pour moi, ça le fait bien.
C'est tiré d'une pub pour.. le soutien scolaire apparemment, je l'ai eu chez I like your style (ilis) là
D'après le commentaire n°9, ça pourrait être une fille Villepin. La photo est probablement connue. Elle est très bien. Très mieux.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 4 fevr 08

http://vraishommes.frbb.net/mondo-2008-f5/petition-non-a-la-turquie-en-europe-t2170-20.htm#59706

Lu chez desouche. (comm n°5, 'fiefien') /////////////////////////////

Pour info la turquie vient de mettre en service une piece de 2 livres qui ressemble comme deux gouttes d’eaux a celle de l’Euro …..
2 livres turques = 0.40 euro ….

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Si vous avez une mémé allemande, c'est le moment de la prévenir...

Décidément, cette Turquie européenne s'annonce charmante.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/mondo-2008-f5/l-eurocratie-en-horreurs-t2827.htm#59710

Lundi 4 fêvr, lendemain des élections perdues serbes. Entendu aux infos toutes gaîtes de France-Inter, après la "victoire du candidat pro-occidental", que... l'Union Européenne vient d'ouvrir "les négociations devant amener à l'indépendance du Kosovo." Je ne suis pas sûr du mot "négociations", mais sûr que c'est l'U.E qui l'a annoncé. Vu que constitutionnellement l'U.E c'est l'OTAN, je suppose.

Précision : les deux candidats serbes étaient contre. La Grosse Commission n'a même pas attendu une journée...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/aktu-f8/je-viens-de-recevoir-ce-mail-de-merde-t2831-20.htm#59714

Le champignon empoisonné a écrit:
Citation:
L'exposé des faits, clair et ferme et étayé, en cour d'histoire me parait être bien plus bénéfique à la société.
Clair , ferme , étayé Confus , Trouble , Invérifiable car CONDAMNABLE PAR LA LOI


Il y a suffisamment de clair et ferme et étayé, consensuel pour faire un bon enseignement en classe, plutôt que d'aller en car pendant deux jours se mettre la gueule dans les fours, prier devant la coupole des cendres etc., et j'imagine se taper les réçits 'pédagogisés' ... Non, quelque chose comme un cour d'histoire clair et ferme et étayé, il y a suffisamment matière... Comme ce que j'ai reçut au collège/lycée par exemple, à propos des camps et du génocide. A l'époque avec une boîte de craies et un tableau vert, et deux pages illustrées dans le livre, ça le faisait. Ca suffisait.

Il serait bien de réviser et actualiser tout ça, régulièrement, mais c'est la routine universitaire ça...
Euh, j'ai dit une connerie ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1645#comment-52741

On dirait Sarkozy en campagne il y a un an. Même mots, même thème. Et dans le même temps, ça vote le naufrage de la France dans l’Eurocratie…
Précisemment l’anti âme capétienne, celle pour qui le simple mot “empire” est une déclaration de guerre… Surtout machouillé avec un accent à la con.
Mais ça c’est de la réflexion, c’est pour l’autre moitié de la cervelle. Le pont en les deux a été sectionné : le corps calleux, sectionné, et les petites commissures là, bref la commissurotomie. (et merçi à Lucien I.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1649#comment-52810

Il réclame une union des non pour les prochaines européennes : très bien. On lui signale donc qu’il y a un parti européen qui justement est en train de se monter, à l’initiative de Gollnisch. On l’attend.
Comme l’année dernière ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1648#comment-52817


Peacemaker n°3 : tu as tout dit !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1645#comment-52893

Il balance de la communication classe présidentiable; Ségolène R. doit être verte de rage…
La carrière de Ségolène Royal va être une longue crise de nerfs.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 5 fevr08

http://vraishommes.frbb.net/aktu-f8/noces-clandestines-t2838.htm#59767

Daoudal a écrit, à propos de Carla (Sarko)Bruni, que :
"En ce moment passe à la télévision une publicité pour les voitures Lancia, dont elle est la vedette."

C'est vrai ?
A ce point ?
Je vous le prédis, ce n'est même pas la peine de convoquer les 'valeurs de l'Orient' : c'est la France laïco ex catho d'ici et maintenant qui va rejeter tout ça.. très bientôt.
Ils s'en foutent, pensent que tel Georges W Bush il suffira de se repointer dans 4 ans pendant 5 semaines en bras de chemise working man qui se lève tôt pour se faire réélire etc. Ils se gourent.
Le déjà regretté Jacques Chirac (!) a parait-il dit, rapporté cette semaine sur RC, à propos de Président Sarko : "Il est parti pour faire comme Messier," le mythique néo-patron de Vivendi-Universal, si adulé de ses néo-actionnaires...6 mois.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/mondo-2008-f5/impression-sur-la-seconde-guerre-mondiale-t736-140.htm#59816

Dun a écrit:
Toutes les grandes civilisations ont péri par leurs prêtres devenus des exploiteurs de la crédulité, donc une source de nihilisme et de révolte. La nôtre ne fera pas exception : c’est le Christianisme qui la détruira.

Les prêtres aujourd'hui, comme hier d'ailleurs, mais plus qu'hier encore, sont justement les remparts spirituels et intelligents contre ces crédulités comportementales neurono-gastriques.

Pas plus de développements sur la question aujourd'hui ce soir , l'Entre-deux-mers a débarqué en Allier et l'informatique a planté ma belle réponse à l'Ajacte, alors il suffit.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/hybride-f6/mc-soral-t2811-140.htm#59826

Ouais.
Salaud de Le pen qui a des sous à lui à 79 ans, et qui les a gagné pareil sans dévier de l'ACTION réelle pour le progrès social. Lequel passe par la garde des vieilles pousses bien choisies, aussi.
Le Pen punk à chiens, 24 ans maximum, sinon agent du système.
Ouais.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1658#comment-53841

Nike Converse.
Virgule pentagramme.
Chique goret.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1656#comment-53861

Races et Gibson…
Fifien :
“j’ai bien aime ce film, sauf la scene de flagellation”
T’es abonné à Télérama ?
(pas grave km’rad…)
Gorr :
“Robin: “J’avais été voir “La Passion” […]: la moitié du public était arabe.”
Tant mieux !
ça confirme ce que je disais: le concept de race est important, mais secondaire.”
Ma pensée, exactement. J’applaudis très fort.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Oui vu. Tout le film est bien. Bon c’est pas Rio Bravo, ni Mortelle Randonnée ni même A bout de souffle (oui!). Mais la scène de la flagellation est très bien. Le diable et les daiblottins rôdent. Réaliste.
J’ai chialé comme une madelaine pdt tt le film. Je suis comme ça…

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ingomer reviendra j'en suis sûr. (bannissement temporaire ? prison'?)
Il a raison d'en revenir toujours à l'essantiel l'Ingomer. Je suis comme ça aussi... Evidemment, il faut savoir poli rester.

Il nous reste AQUINIUS de c'que j'ai vu, ouf, récement depuis que je rezappe par ici. (wao la fréquentation en hausse!)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Salafi : une Europe européenne serait-elle supérieure à une Europe musulmane ?



///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 6 fevr 08

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/06/une-vraie-petite-politicienne.html

"J’aime beaucoup ce traité, parce qu’il tire les leçons du non français. "
Oh le verbiage, oh la bouillie... Le flashage mental.

Les mots utilisés pour leurs seules impressions. On entend "fierté du non français", "aime", bonne évolution, accomplissements heureux etc.
Ouh là là.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


samedi 9 fevrier08

http://vraishommes.frbb.net/aktu-f8/presomption-de-culpabilite-pour-le-pen-t2873.htm#60189

Je vous mets les lignes de Daoudal ce sera plus court : ////////////////////


Le Pen (encore) condamné pour opinion déviante


Jean-Marie Le Pen est condamné à trois mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende pour « complicité d’apologie de crimes de guerre » et « contestation de crimes contre l’humanité ».

Dans les propos que citait Rivarol, déclare le tribunal, Jean-Marie Le Pen « tente d’instiller un doute sur ce qui a pu être commis par les nazis sur le territoire français comme la déportation des juifs ou les persécutions contre les résistants et qui constituent autant de crimes contre l’humanité ».

Or, premièrement, Jean-Marie Le Pen ne mettait aucunement en doute la déportation des juifs.

Deuxièmement, les persécutions des résistants (qu’il ne mettait pas non plus en doute) ne constituent certainement pas, prises ainsi globalement, des crimes contre l’humanité.

La vérité et le droit désertent les tribunaux...

Jean-Marie Le Pen va faire appel, au cas où il se trouverait encore des magistrats sensibles à la raison.


///////////in Daoudal là//////////////////////////////////////////////////////////



Moi ce matin à FCulture j'ai entendu trois ans (?) de prison avec sursis, pour "réécriture de l'Histoire" et les mêmes chefs sinon.

Notons, YD ne le mentionne pas, que les propos du Pen étaient relatifs, pas absolus.

"Propos dans un journal d'extrème droite" donc, avec présomption de culpabilité. Je me trompe ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/fosse-de-babel-f17/les-aventures-de-benoit-xvi-t1588-20.htm#60190

grib a écrit:
d'après françoise waquet, Benoit xvi baragouine un très mauvais latin, un espèce d'italien amélioré, et il fait le désespoir des grands latinistes vaticans.

D'après les cathos tradis maintes fois présents au studio de radio courtoisie, les écrits officiels du Vatican, en particulier le fameux motu proprio "Summorum Pontificum" du 7/7/07, sont rédigés dans un latin "particulièrement clair", ce qui "tranche avec tout ce qui se publiait depuis le Concile."

C'est leur avis, et ça ne concerne pas vraiment le latin personnel de B16, qui pourrait peut être être faible, peut-être. Mais ça pointe évidemment sur une grosse ineptie journalistique, plus probable vu le niveau de la vaticanologie contemporaine de communication pédagogique, depuis une paires de décennies. C'est très "white flash" ça, la pape-tradi-qui-ne-sait-pas-parler-latin, arf, ça claque dans le fromage mental...
En tenant compte de l'honnête remarque des curetons de Radio Courtoisie, je crois plutôt à l'arnaque complète, mélange désormais classique de fénéantise, incompétence, malhonnèteté et méchanceté.
Prenons donc les paris...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/fosse-de-babel-f17/les-aventures-de-benoit-xvi-t1588-20.htm#60191

totalite a écrit:
Le texte exact en Latin (et italien). La conversion de l'état d'Israel

Bien sûr que non, c'est la conversion des Juifs qui est priée.
On utilise l'expression : "la conversion d'Israël", mais il s'agit évidemment d'Israël, le peuple des Juifs et leur église si vous voulez, et pas du clone contemporain et de principe fachiste, sorte de robot ou Frankenstein jeté sur la Palestine récemment.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Pour ce qui est de cette toute nouvelle affaire de 'la prière Ratzinger' qui s'annonce poilue, il faut lire le billet de Daoudal sur le sujet, c'est la base de départ. (ça reprend les textes ci-dessus de Protea et totalite.) La nouvelle version est bien appréciée, avec les changement qualifiés d'excellents. Les dernières nouvelles sont en adendum.

Je vous mets le lien ici (les premiers paragraphes rappellent les faits.)


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 11 février 08

http://vraishommes.frbb.net/douce-france-f4/presomption-de-culpabilite-pour-le-pen-t2873.htm#60327

Ah, cette fois ça vient de "Henri de Fersan" ou "Enzo", qui s'autoproclame rexiste. Jugez-donc des propos intolérables :
" En février 2004, lors d'un voyage officiel en France, le Président israélien Moshe Katvaz a reconnu que c'est la France de Vichy qui a sauvé le plus de Juifs (75 %, pour la reconnaissance que l'on sait...) et ce lors de sa visite à l'Elysée orchestrée par le CR1F en présence de Chirac."
C'est facile à vérifier, ça devrait être dans les papiers officiels.
Et c'est publié sur un blog d'extrème droate...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1730#comment-57747

Diberville n°56, le post à garder encadré pour ce sujet, cette ènième sakozerie, grave elle aussi. C'est court, complet, indispensable. Le ponpom à Diberville ! Encore un bien élevé...

Le point 5 est certes important, mais avec les 1 et 4 c'est superflu; ce qui compte ce sont les points 2 et 3, et qui suffisent. Le reste c'est du verbiage ou de l'étouffe français. Par causailles blog ("ah Sarko il vous a bien eu comme un gars du peuple!" etc.), par sarkozeries télé, répétitions journalistes, "revues de presse" etc. Il est donc bon de résumer les débats ici...
Regardez comme c'est beau :

/////////////////////////////////////////////////
Tissu de mensonges, propagande eurobéate qui essaie de flatter bêtement les Français (grâce à la France l’Europe redémarrage).

1) Je me fous de l’Europe de Brussels de plus en plus anglicisante et donc amerloque

2) L’Europe n’était en rien bloquée, elle n’a jamais autant votée que directives depuis le NON français.

3) Sarkozy a dit vouloir passer un traité simplifié, il a fait passer un traité complexifié identique à la constitution, il ment en disant tenir ses engagements.

4) Je me fous de l’Europe, de Nicosie, du futur Kosovo dans l’Europe

5) La France est plus grande que la petite Europe, elle doit avoir une vue moins étriquée que les petites Suisse de l’Europe qui lui imposeront à la majorité qualifiée leur vision (rien à foutre du Québec, des DOM-TOM, de la Francophonie). On va rire avec l’Union méditerrannéenne d’ailleurs.

////////////////////////////////////////////////


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 11 fevrier 2008

http://www.fdesouche.com/?p=1737#comment-57851

"J’ai même eu trente secondes de silence absolu. Ce fut un moment exceptionnel, que certains ont célébré en imitant le bruit de la mouche"

Comportement typique de notre temps : il y a une haine, une phobie du silence.
Bougisme, accoutumance à la distraction, épaves psycko-nerveuses. Une patte qui arrête de trembler et ça les rend tout chose d'un seul coup...
Quand on vous dit que le catholicisme est la voie du salut.


Au fait, avez-vous suivi la petite campagne de Yves Daoudal (http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/01/26/retour-sur-la-decision-6.html ) et de Jeanne Smits à propos de la décision 6 de la commission Attila ? Il s'agit, sous prétexte d'égalitarisation 'gràce' au chèque-éducation, réclamé par les gens de l'école privée jusqu'à maintenant, d'interdire à terme toute discrimination et tout choix par les directeurs d'établissement, de qui s'inscrit chez eux...
Public, privé, et même hors contrat... tous. Et avec des services sociaux qui vont se charger, ils en salivent à l'avance, de fabriquer des 'contingents de prioritaires' à inscrire, vous voyez le genre... Injecter de force de la came mal élevée, d'un déracinat psycho-trembleur dans les écoles tradi-chaussettes-blanches, sans opposition possible (i.e. = "discrimination" sinon; ce n'est plus hors-contrat, c'est... illégal, capito?), flinguer de l'intérieur ses sanctuaires d'excellences, ces pépiniaires de l'espoir... où le silence est productif et familier... interdire ou pourrir tout ça, sans que 'les fachistes' puissent s'y opposer sinon guerrilla urbaine (ou raids automobiles en rase campagne, comme en Afrique...) sur commande; voyez la jouissance de ces enfoirés, la paire Attali-Schweitzer and c°, qui vont perdre une fois de plus.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



http://www.fdesouche.com/?p=1737#comment-57894


Merci Taranis, je retente le truc avec deux liens seulement. C'est à propos de l'injection forcée de racaille dans les écoles hors contrat toutes belles, tel que préparé par la Décision 6 d'Attali, (les chèques scolaires généralisés), la notion de 'contrat' étant remplacée par celle de 'de droit', hein, et donc si vous n'en voulez pas... Le 'de droit' interdisant toute discrimination bsr.

@ 'pounette : oui bien dit, et oui ce que je dis est vrai sur l'attentat contre le sanctuaire scolaire, et le mieux c'est de se référer à Daoudal, toujours très solide.
J'affabule un peu sur ce que les 'services' 'sociaux' en feront, de la décision 6, juste quelques longueurs d'avance, omnivoriennes ... mais sinon tout est là bien écrit dans la Proposition 6, et dans "l'exemple suédois" déjà brandi à la télé par l'Attali de gouvernement.
Le tout semble promis à passer glissouille sans problème, vu la vaseline du 'chèque scolaire' qui calme 'la droite'. La gauche, elle, outre que "Sarkozy est décidément un fâchiste" (vivement Royal-Dray!), verra bientôt dans ses publications internes que finalement c'est très jouable tout ça...

Il y a 3 textes de YD qui exposent la chose très bien, enfin surtout les deux grands; je remets les liens (copiez-collez au besoin) :

Le petit dernier, en une phrase le 7 févr:
[celui-là je l'ai enlevé, pas important du tout]

Plus long et plus polémique, plus alarmiste aussi le 2 février :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/02/chez-ces-gens-la.html
Il y a un lien vers Jeanne Smits inclu.

Celui qui explique et établi l'horrible chose le mieux, avec en prime deux commentaires de votre Omnivore préféré ! le 26 janvier :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/01/26/retour-sur-la-decision-6.html

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1743#comment-58395

Le blanc les abhorre ! les oblitère !
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

http://www.fdesouche.com/?p=1743#comment-58481

Ah ce Schweitzer comme je ne l’aime peu !
Glaviot !
Purée poitrine !
Brise !
Attentat glavière !
Grolle picarde ! Poule landaise !
Gauffre !
Baffe !

Ce catholique soufflet.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 12 février 08

Ahurissant ! Le traité modificatif démontré incompréhensible!! Incomplet en plus !
Je vous mets le début de l'histoire ébouriffante , pour la totale, cliquer là //

Un Irlandais rue dans les brancards


Vincent Browne est l’un des plus célèbres journalistes irlandais (directeur du magazine Village, chroniqueur à l’Irish Times et au Sunday Business Post, titulaire d’une émission de radio quotidienne jusqu’à l’année dernière). De gauche, naturellement.

Sa dernière chronique du Sunday Business Post est fort intéressante, et plus intéressante encore lorsqu’on sait l’influence du personnage.

Il raconte qu’il est allé aux bureaux de la Commission européenne à Dublin, pour demander un exemplaire du traité de Lisbonne...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1746#comment-60061

François : "La solution, c’est le communautarisme. Point barre."
et : "Nous devons nous communautariser, c’est la seule solution réaliste qui ne necessite aucune prise de pouvoir préalable."

Oui et c'est probablement prioritaire. Mais il n'empèche qu'il faut combiner avec le reste. Et les meilleure façon de combiner, c'est la nationale. (républicaine, capétienne...)

Le reste existe, et même la meilleure communauté bien bâtie, le meilleur Tradiland comme dit l'autre (HdF) doit voisiner avec d'autres communautés. C'est là où pour moi l'idée nationale reste la forme privilégiée. La communauté, charnelle donc, est comme une région, et la nation est le meilleur assemblage de régions, de QUELQUES régions.

Ainsi, comme beaucoup ici , je pense qu'il est temps de bâtir notre 'duché' (ça c'est mon concept à moi), prioritairement donc, mais pourtant j'estime toujours l'échelle nationale comme la meilleure pour une entité politique viable, l'étalon de la souveraineté pleine, la base politique. Ca n'empèche pas l'Europe de la civilisation, ni même le monde, ni mon duché, mais ça reste l'échelle 'homo', la centrale et la complète et capable.

Mais même si les temps sont politiques en ce moment (c'est qu'on rigole!), l'urgence est identitaire. Voilà ce que j'en pense et moi aussi je vais commencer à le répéter...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 13 fevrier 08

http://www.fdesouche.com/?p=1772#comment-60518

Chez Henri de Lesquen récemment, (Radio Courtoisie le lundi soir) , j'ai entendu quelqu'un insister sur son passage désastreux à la direction d'Air France. Calamiteux, à l'époque Laurent Blanc, just'avant ou just'après, quand le coontribuable a du lourder des cargos de biftons d'urgence pour tenir le truc hors de l'eau. Ce n'est pas mentionné dans votre florilège...

Une des pires plaies de notre temps.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/14/un-corbeau-nomme-halde.html

"... va dénoncer nominativement les entreprises les plus coupables ..."

Le Kentuky à Varennes-sur-Allier, la boucherie Sanzo à Cajar, le tripier Giscar de Nemourd, la crèmerie Lepeigne à St pourlissure mes prés etc.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/pris-dans-la-toile-f26/je-viens-de-recevoir-ce-mail-de-merde-t2831-20.htm#60611

J'ai exprimé le sujet lui-même par écrit, le traumatisme logiquement.
Jmlp vient de me confirmer à l'instant : /////////////////////////


Affreux et criminel

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen tient à exprimer sa stupéfaction face à l’aberrante initiative du président de la République de confier la mémoire d’un enfant victime de la Shoah à chaque élève de CM2.

Il est affreux sur le plan moral, et criminel sur le plan psychologique, d’obliger les petits enfants des écoles à se confronter ainsi, de façon personnelle, à des drames historiques, ce qui revient à leur faire endosser ces drames.

Il n’est pas besoin d’être psychologue ou pédopsychiatre pour savoir que nombre d’enfants se sentiront coupables et en seront brisés.

Il reste à espérer que les syndicats d’enseignants fassent revenir le président de la République sur une initiative qui offense à ce point le sens commun.

//////////////////là///////////////////////////////////////////////////////////////


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Samedi 16 février 08

http://www.fdesouche.com/?p=946#comment-63663

"Peuplé de 127 millions d’habitants, le Japon ne compterait en effet, au rythme actuel, que 100 millions d’habitants en 2050..."
Et alors ?
Quel problème ?

Georges Marchais'Pensions à la baisse ?
Quel problème moins 25 miliions de Japonais au Jpaon en 2050 ?
Quel problème ?
Moins de place ?


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 17 Février 08

http://www.fdesouche.com/?p=1855#comment-64392

Je suis scié. C'est la meilleure de l'année pour l'instant.
Camarades Québécquois, voyez comme on sacque votre langue.
C'est le massacre, le "Grand dérangement", ça oui on peut le dire... La cinglerie, le rien...

Voyez les mentalités qu'on attire chez vous.

Et pour l'anglais, l'EdNat nous prépare ce qu'ils appellent déjà en interne (merci PMCoûteau) l'ACI, Anglais de Communication Internationale...
Nous faire vivre dans l'univers mental d"oiseaux et de chiens.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/soral-sans-rival-f20/soral-chez-fog-t2904-20.htm#60838

Moi aussi ça m'a fait rire de voter Le Pen, de le dire, seulement c'était par pur bonheur politique, pas pour choquer le bourgeois.

Soral ne fonctionne que par la subversion, alpha et oméga apparemment de ses engagements publics et mme 'politiques' (guillemets), et Soral estime qu'être marxiste est la fin obligée, d'où son vote intîme forcément marxiste (PT i should guess.)

Ce sont ces deux aspects qui, à mes yeux, déconnent chez Soral, dans sa pensée.

Il n'y a pas plus d'inévitable processus marxiste en économie politique (capitalisme) qu'il n'y a de suprémacie des effets d'échelle dans toute la physique.

Quand à la subversion comme mode d'action politique, c'est à pleurer. Un peu je veux bien, mais à 42 ans moi la subversion je n'ai connu que ça; à la radio caca, à l'école, dans la musique, les meurs et les rêves. Déracinage, moquerie, inversions, subversion. Alors c'est l'horreur, y'en a marre. Il faut construire, fut-ce dans notre coin pour commencer. Mais faire direct du bien et du bon, creuser les bonnes idées.

Je ne suis pas hyper négatif sur ce duo Soral-FOG qui ne pouvait donner guère mieu Fog effectivement vérouille affreusement tout ça : pourtant son genre de personnage grande gueule des salons pourrait tt à fait animer une p'tite émission branchouille marrante sympa, mais je dois dire que je suis déçu quand même, par Soral. Ces finasseries de diplomatie turquochinoise m'emm.. enfin sont un jeu d'un autre temps. C'est très "Ax révolutionnaire" tout ça, Papy Brossart Mamie Nova. Ok il recrée du doute sur son personnage, c'est utile probablement, mais ce n'est pas en se reniant pour faire risette sur le plateau qu'on convainc. Il faut rester intègre, avec des convictions ou de simples idées ébauchées sans honte, idées solides aussi telles qu'un mouvement comme le notre les éprouve et se l'authorise à foison, parce que nous somme le mouvement du possible sans préalable totalitaire, sans controle total, à l'inverse de marx ou d'Al Gore Nestlé, le mouvement de la fin image de ses moyens mêmes, pas du paraitre ni du ruseux ; ça paye aussi.

Aucun commentaire: