jeudi 13 mars 2008

POSTÉ du lundi 18 février au mercredi 12 mars 2008

Lundi 18 février 2008

http://www.fdesouche.com/?p=1856#comments

Ce matin sur la radio française, je suis réveillé avec "scènes de liesse dans le Kossovo à l'annonce de l'indépendance"...
Toujours cette belle info 'de gouvernement' si informante...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/historia-f16/les-subversifs-de-l-histoire-t989.htm#60880


Vous avez dit subversif ?
C'est à propos de la directive Sarkozy de tatouer la mémoire d'un enfant juif à chaque bras d'un enfant 'de la république', mais il me semble que ce fil est le mieux indiqué. V'là un petit bijou de subversion, camarades soraliens ! Du Daoudal encore, décidément j'en sors pas.
Peut-être que je n'en sortirai plus... ////////////////////

Ahmed et David

Jean Dupond est instituteur. On dit professeur des écoles, maintenant. Pour la rentrée 2008, on l’a affecté à une classe de CM2 de l’école Youri Gagarine de Mareil-Saint-Denis. Jean Dupond est un zélé fonctionnaire de l’Education nationale. Dès le deuxième jour de la rentrée, il va mettre en œuvre ce que le président de la République a demandé : que chaque enfant de CM2 se voie confier la mémoire d’un enfant français victime de la Shoah.

Il fait l’appel des élèves, et à chacun il confie le nom d’un enfant juif. A charge pour lui d’essayer d’en savoir un peu plus sur cet enfant.

Pour Ahmed, ce sera le petit David. Ahmed est un gentil garçon. Il n’a pas de grand frère, donc il ne fait pas encore partie d’un des gangs de sa cité. Il est plutôt content qu’on lui donne une responsabilité, qui a l’air grande, vu que le professeur paraît très ému et que tout cela est très solennel.

Ahmed commence donc à s’enquérir, avec l’aide de son père, qui tique au premier abord (un Arabe, célébrer la mémoire d’un juif…) mais s’intéresse à l’affaire : c’est l’occasion d’apprendre un peu d’histoire.

Mauvaise nouvelle : Ahmed apprend que les parents de David n’habitent plus la France, mais Israël. Et cela depuis la fin de la guerre. Ça ne va pas être facile de les contacter.

Bonne nouvelle : le père de David est assez connu, il a été colonel dans l’armée israélienne, et il habite une colonie en Cisjordanie.

Ahmed réussit donc assez facilement à trouver l’adresse des parents de David. Il écrit une belle lettre, que le professeur rend encore plus émouvante.

Pas de réponse.

Nouvelle lettre.

Toujours pas de réponse.

Ahmed est déçu. Jean Dupond est intrigué et prend l’affaire en mains. A force de recherches, il finit par trouver des documents sur la carrière du père de David.

Il apprend notamment qu’à Pâques 1947, le père de David était le chef d’un commando de la Haganah qui a investi plusieurs villages palestiniens, dont ils ont chassé les habitants. Mais dans le village de Gish, ils ont tué tout le monde. Y compris les enfants. C’est un enfant de Bireh, le village voisin, qui a fait l’horrible découverte. Avec ses parents et tous les habitants de Bireh, chassés par les soldats, ils s’étaient réfugiés à Gish qui était curieusement vide. Un jour que les enfants jouaient au ballon, l’un d’eux tomba parce que son pied s’était pris dans une branche. En se relevant, il découvrit que la branche était le bras d’un enfant de son âge. Tous les enfants de Gish avaient été massacrés et enterrés à la va-vite en ce lieu.

Jean Dupond est bouleversé. Dans un premier temps il ne veut rien dire à Ahmed. Mais celui-ci insiste tellement qu’il finit par lui raconter. Après tout, c’est bien ce que voulait le président de la République, que les enfants fassent une enquête pour s’approprier la mémoire de l’enfant disparu.

Ahmed est sidéré. Il n’avait jamais connu « la haine » jusqu’ici. Mais là, il sait ce que c’est. On veut le faire compatir à la douleur d’un père qui a massacré des enfants arabes. Il raconte cela à tous ses copains de la cité. On n’y parle plus que de cela. Le ton monte.

Le lendemain matin, l’école Youri Gagarine n’est plus qu’un tas de cendres.

Au moment où j’écris, les émeutes se poursuivent, s’aggravent et s’étendent. Déjà cinq membres des forces de l’ordre ont été tués, et il n’y a plus un magasin intact à Mareil-Saint-Denis ni dans les communes avoisinantes.

Le gouvernement paraît débordé et hésitant. Nicolas Sarkozy n’est pas là. Il est en voyage officiel en Israël. Où il a reçu le soutien de George Bush dans son combat contre le terrorisme.

[NB. Mareil-Saint-Denis n’existe pas. En revanche, Bireh et Gish étaient (avant d’être rasés) des villages palestiniens – chrétiens – et ce qui s’y est passé a été raconté par l’enfant même qui était tombé sur une « branche », Elias Chacour, devenu prêtre grec-catholique, aujourd’hui archevêque de Galilée, dans son livre Frères de sang.]

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://vraishommes.frbb.net/soral-sans-rival-f20/soral-chez-fog-t2904-40.htm#60882

Attrapé chez desouche :
Citation:
...en tout cas , cela prouve qu’il est en réalité plus facile d’être antisemite [...] que d’être pro “de souche”….l’identitaire est beaucoup + interdit de plateau que l’antisionis[m]e marxiste ….. cest le constat de soral

http://www.fdesouche.com/?p=1847 comm n°274
En oubliant, et même en combattant tout l'aspect 'régional' (charnel, organique, ethnique etc.) du nécessaire combat actuel (national prioritairement mais pas uniquement, devant régions communes civilisations et monde), Soral et les soraliens ne peuvent être qu'une composante partielle du mouvement. C'est le constat de l'Omnivore, après 18 mois.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1855#comment-64970

Intéressant aussi, l’affreux petit logo “Accès simple” en bas à droite qui permet d’accéder enfin au bonheur de gouvernement. Lui aussi a été payé. Lui aussi est ‘crédibilisé.’
Il est dans la ligne roto-soleil roue-porte-bonheur à quatre branches, qui nous menace tant. Même Total et EDF s’y sont mis.
Voilà c’est tout. Pour le reste voyez mon comm en début de fil (n°17)
Merci pour le rappel ‘pounette: les Sachants conducteurs de la grande locomotive, délire déterministe franc-mac (entendu au milieu du XVIII dans les salons : “avec l’électricité, on pourra controler leurs âmes”, cité dans le film “Ridicule!” qui parait-il est à voir), un schéma hélàs partiellement vrai - la captation et le recel du Savoir donne du Pouvoir - mais aussi parfaitement illusoire, ça se casse la gueule dans la complexité : la théorie dite du chaos vient même de le montrer, de monter comment.
‘nne journée à tous vous.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1847

Euh, si je dis ici que tout ceci me laisse bien perplexe, c’est utile ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1847

"un ptit résumé en 3 lignes?"
Un montage de tepu made in Fog-Télé présente l'ami Soral rigolard du Front et prétendant qu'il n'a appelé à voter Le Pen ("déconné", en language branchouille de la comm en réseau) uniquement pour braver l'interdit ("une des principales raison"), et que ça l'a fait marrer.
Pas de quoi fouetter grand-mère, mais un blâme que nous lui décernons, en attendant souhaitons-le un truc sympatique - ce n'est pas grand péché - de la part du Comité directeur. Sympa petit communiqué réprobateur, qu'il saurait parfaitement intégrer, à défaut d'enculer la terre entière.

Et en attendant, Soral, lui, dédiabolise toujours... Le fait est qu'il nous les fatigue, quand même.

Une remarque lue ici : qu'il démontre qu'il est plus facile d'exister médiatiquement en faisant même dans l'anti-sionisme marxiste dieudonnesque, que dans la défense de la race française et des identités en péril durable; car là il n'y a plus personne...

Subversif, subversif... il y a des limites au 'subversisme'. Moi et d'autres ici, on préfère la politique plus directement.
Ceci dit je garde ma sympathie envers le Soral, que j'espère entendre voir et lire plus souvent encore.
On a affaire à un type qui ne supporte pas la critique, a peur de l'intelligence incontrôlée (qu'il combat d'instinct), se moque de sa base, conchie le droitard et se vautre dans l'inévitable-marxiste-que-ça-vous-plaise-ou-non, a probablement voté pour le Parti des Travailleurs de Schivardi ("irréprochable", je suppose qu'il le qualifierait ainsi), oublie la chair, adore la subversion et fuit la réaction.
A part ça il nous en faudrait plus, des Soral....

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idemm
Soral défend la bite française, on se rejoint déjà là. Il y a urgence…

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1868#comment-65000

"La plainte résulte du mémoire rédigé par une étudiante de l’université d’Evry (Essonne) sur précisément les critères d’attribution de ces logements sociaux."
La distribution sociologique de la population mondiale, rapportée aux attributions constatées des logements sociaux 'de la république'... cqfd.

Pas assez de Jaunes, pas asez d'Indiens..., pas assez de sans papiers de la république, pas assez d'enfants du Darfour etc.
Puisque le sarkodroit est opposable, on va avoir une tragicomédie en robes sur cette base universitaire, parfaitement incontestable. En l'absence de préférence politique instituée. Nationale !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1847#comment-65059

"Je crois que si on écoute bien toute l’intervention, dans sa subtilité,
l’effet est positif, c’est d’ailleurs l’avis des plus intelligents."
Les plus intelligents ont retenu qu'il se moque de voter Le Pen, et les plus intelligents ont retenu que c'est le principal, non pas secondaire.

Même après avoir visionné toute l'émission.

Volontaire un non, ça mérite, devant les sympathisants, une réprobation publique de la part de la direction Fn. Et n'allez pas me dire que ça va le faire pleurer le père Soral, que ça lui troue le cul. A l'heure actuelle ils traite tous les intelligents de cons, ceux qui savent regarder une émission de télé, et il encule le reste vu que lui au moins il cause lui monsieur (dans le poste.) C'est de la causerie parigo-littéraire, d'accord, mais je réclame le 'murmure de la base' en retour...
Alors ? Le parti il est où ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=1847#comment-65328

Les 'inconditionnels' de AS sont sciés (JE suis scié, et quasi inconditionnel), mais pratiquement personne ici ne croit que AS considère vraiment sont engagement au Fn comme une déconnade non plus, malgré l'émission FOG qui demande des 'explications.'
Le reste c'est des trolls.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/18/simone-veil-dans-la-mission.html

Ils essaient de nous persuader que l'enseignement de "la Shoa" ("le sacrifice rédempteur" ? est-ce bien le sens propre de ce mot ? ), n'est pas assez appuyé à l'EdNat actuellement...
Pour quiconque a ou a eut des enfants entre 11 et 18 ans récemment...
C'est complètement en dehors de la réalité.

Madame Veil m'avais bien plu ces derniers jours, j'aimerais la voir persister !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


aggoravox.tv à propos de Soral…

Il se moque de vous en disant que c'est une "connerie." C'est un 'interdit de salon' quoi, bande de nazes. En gros c'est ça que ça veut dire.

Ne vous réjouissez pas si vite.

Quand à nous, frontistes ou sympathisants, on lui botte le cul actuellemnt en exigeant une mise au point lisible.
Bref tout va bien chez nous. Regardez plutôt autour de la table basse...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1877#comment-65535

En toute rigueur c'est bien une donnée à prendre en compte lors du procès. Ca fait partie des circonstances, des mobils.
Mais de là à la considérer comme 'atténuante' cette circontance, en terre républicaine française...
Pour moi non. Aggravante, peut-être bien, atténuante je ne vois pas en quoi. Ignorer les lois de la république, prétendre en suivre d'autres, pour nous c'est toujours une circonstance aggravante avant même d'envisager les faits eux-mêmes...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 19 janvier 08

http://www.fdesouche.com/?p=1847#comment-65818

@Schpounz n°580 : l'enracinement des Juifs européens (ou occidentaux) en Palestine n'est pas une mauvaise chose du tout, à la condition que cette immigration soit maitrisée, modeste, et contribue à l'edification d'une entité réellement nationale, combinant plusiseurs régions diverses mais cousines. C'est bien le projet national tel que défendu par Soral ou le Front. Ce n'est certainement la réalité Israélo-Palestinienne de ces 6 ou 7 dernières décennies, mais c'est un bon exemple pour voir la difféerence entre nationalisme et régionalisme.
L'Israël actuel, c'est un régionalisme impérialiste en quelque sorte, la négation d'une nation qui elle serait une bonne solution là bàs à mon avis (une vraie nation bien sûr, avec Israël, l'archipel palestinien actuel, la Jordanie, le Liban, un peu de Syrie - à voir - et un peu de Sinaï égyptien - à voir - : là on a quelque de sérieux, de viable.)

Tout ça pour dire que la position nationaliste reste la bonne, par contre les gars de E&R oublient trop le reste, la région, les identités etc., le nez dans le guidon qu'il sont avec "la nation vecteur de subversion marxiste du système", qui tourne court comme on le voit régulièrement...

Marx explique tout, le Coran explique tout, on voit la même hargne à tuer l'adversaire et l'adversité chez ces gens, les marxistes, les musulmans; sorte de flinguage mental qui claque à chaque fois que la réalité qui n'est pas marxiste et qui n'est pas enfermée dans les sourates, se manifeste.
"Allez vous faire enculer" que ça flashe, l'oeil fou, plutôt se faire écorcher vif ouai, que d'envisager ses tords, à voix haute, après les avoir clarifié dans sa tête comme dans son coeur.
On dirait Jospin sur les plateaux télés le soir des légilsatives en 93 qui m'avait bien marqué: "Nous avons gagné."
Même travers mental, qui nuit forcément.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

http://www.fdesouche.com/?p=1847#comment-65849

poste 586 : j’oubliais Chypre dans mon assemblage national Grand-Palestinien. ’scusez. Parenthèse close.
(Et pour ce qui est du “qu’ils y aillent tous” Schpountz ça concernerait un autre pays, mais de tte façon je doute qu’ils le souhaitent, y aller.)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1887#comment-65890

Décision 5 du plan Attila : que les élèves notent les profs.
Avec les 'ébats' rapportés dans cet article... hmm... Ca va leur faire du bien c'est sûr, les profs, ces sales profs, un peu de chantage à la carrière en plus, ça va être charmant l'ambience en classe.
Et bien IL Y AVAIT un chroniqueur libéral HIER à Radio Courtoisie, pour APPROUVER CETTE MESURE qui permettrait à la concurrance si si d'ouvrir ses vertus régulatrices si si... ah mais... ("Chroniques du grand large", à 19h30 hier lundi18fevr, par Patrick Simon) Y a pas à dire, malgré les qualités éparses qu'il faut bien reconnaitre chez untel ou untel à l'UMPS (soyons français), on est cernés par les cons.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ne nous leurrons pas, en cas de Ségolène, on aurait eût droit à des 'comités collégiens' pareil, et sur proposition Attali probablement, pareil.
@Nénni : je ne sais pas. Pas si sûr que ce soit la proposition ("décision") n°5 non plus, mais c'en est une du lot et il l'a approuvé.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Valérie et autres GAUCHISTES en particulier la secte française : si vous voulez autre chose que des animaux rétablissez la chrétienté dans la société.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1847#comment-65930

Nenni : "Dieudonné soutenait plus ou moins Royal au départ, avant d’appeller à voter Bové."
Non, il comptait se présenter tout seul. Sur une ligne assez E&R d'ailleurs. Très anti UMPS à coup sûr.
C'était il y a très longtemps, très très longtemps, qu'il bataillait à Dreux contre le Front national et au sein (ou proche) du SOS Racisme de l'adorable Julien Dray, pas récemment. Il a largué ça complètement, jusqu'à aller s'assoir au micro de Beketch pendant la campagne l'année dernière.
Je ne sais trop comment il se positionne actuellement. Soral lui au moins, s'est ancré au Front même après les élections. C'est pour ça qu'il fallait qu'on gueule sur sa plaisanterie chez FOG là, qu'on lui gueule dessus, et réclamer des excuses, comme ils disent si bien QUE CA VOUS PLAISE OU NON.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=1847#comment-66005

Vesoul et ses fameuses brasseries, c'est dans le fil 'BLA BLA' svp...

Pour terminer mon topo n°637 : "Soral lui au moins, s’est ancré au Front même après les élections. C’est pour ça qu’il fallait qu’on gueule [...] et réclamer des excuses, comme ils disent si bien QUE CA VOUS PLAISE OU NON."

Des excuses et des éclaircissements. Largue-t-il le Front comme il semble dans l'extrait FOG ? On pouvait se le demander, et sans tarder pourquoi donc ?
Et bien apparemment, AS se la joue plus frontiste que les frontistes et plus frontiste que vous (bandes d'enculés); on a donc été utile un peu.
Ce n'était pas évident.

On attend maintenant les excuses, avec la tête, le coeur, et la bouche. Volontaires ou imposées. Lisibles.

(je maintiens que ça pourrait être très positif pour tous, même en pleine campagne. Un peu de 'rigueur communiste' quoi ! un coup de marteau du Comité central à la fifties... mais dans le bon sens. Je ne demande certainement pas une exclusion, juste une petit papier public qui recadre tous ça. (Un pack de Kro ?) Ca ne lui ferait pas de mal, du tout, et s'il crise qu'il sorte. Le 'murmure de la base' disais-je, un 'retour', un peu de vent quoi.., et bien écrit svp.)
Mon petit doigt me dit que ça ne viendra pas lui (hélàs). Donc...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Je propose que le Comité Central du Front envoie à Soral un pack de Kro, accompagné d’un billet sympathisant commentant son retour ‘en punkitude’, éventuellement avec un badge de Siouxie. Puis on attend son compliment.
Là ça pourait le faire.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 20 février 08

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36159&id_forum=1622978&var_mode=recalcul#commentaire1622978

Votre "laïcité positive", c’est la superstition. Elle est déjà au pouvoir dans le discours, c’est à dire la comm.
Vous voyez les résultats sur vos enfants actuellement.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Le loup laïciste est déjà dans la bergerie. Il faut l'en faire sortir.
Président Sarko roule sur du velour sur ce point. Vous lui ouvrez un boulevard.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36159&id_forum=1622978&var_mode=recalcul#commentaire1622978

Donner un contenu positif à la laïcité, c'est sauter au maximum jusqu'à la superstition. Elle est au pouvoir, c'est l'esprit de la meute haineuse, qui massacre la liberté individuelle, et celle de nos enfants.
Il y a beaucoup mieux et c'est gratuit.
Ce qu'il faut, c'est rabattre la laïcité au rang de tiers état (le 'code de la route' quoi), privilégier une vraie église comme référent moral disponible pour tous et en public, et fouetter une race de militaires enchainés à la souveraineté de la nation.
Faute de ça, c'est l'horreur baveuse actuelle.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

“la plupart de nos élèves sont des animaux”:
C'est sur un blog de prof et ça date d'hiers. là. (en commentaire, et merci à françois desouche pour le tuyau. N'hésitez pas à lire l'article de qques lignes lui même qui a suscité ce commentaire... et pensez à Charlemagne et ce que vous en avez fait.)
Ils sont des animaux, et ce n'est pas une question de race, c'est une question de laïcisme au pouvoir. Public. On ne lutte pas cointre les mauvais esprits par le laïcisme.
Sarkozy le cynique n'a qu'à le répéter et il sera réélu... à cause de l'agoraconnerie présente 'de gouvernement.'

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36159&id_forum=1623219&var_mode=recalcul#commentaire1623219

@ chabou : enseigner la description scientifique du Linceul de Turin. Complète bien sûr. C’est le ’cinquième évangile.’
D’autre part les quatre premiers sont parfaitement intelligibles aussi.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1917#comment-66859

Toujours un peu excessif, ce cher Ahmadin’…

N’oublions pas que l’URSS a été rayée de la carte.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 22 février 08

http://www.fdesouche.com/?p=1932

Guy Carlier = tartuffe de l'empire.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/21/la-senteur-de-la-pluie.html

Oui, merci.
A l'heure où l'on débat des sectes, et quand on préfère la Tradition, on voit que Dieu se manifeste sans entrave partout. Bravo à vous de le reconnaitre et souhaitons que l'église de Rome sache en tenir les clefs. Elle est aidée dans cette mission, aujourd'hui particulièrement.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1256#comment-68864

Je suis dans l'Allier.
("Auvergne"; en fait ce n'est pas du tout l'eurorégion Auvergne, c'est juste au dessus, une (belle) plaine avec un peu de reliefs, c'est le Bourbonnais. L'Auvergnat est un voisin qu(on salut parfois. Vichy une ville assez rigolotte (architecture des maison tassez imaginative, années 1900- 1950), un spot naturel unique, résurgence des eau du Massif Central et jetée dans la plaine (le 'Bourbonnais', justement), un peu comme Genève, un air saint et spécial. Achetez une bouteille St-Yorre - c'est de l'eau et il y en a ds tous les supermarché), et essayez avec un peu de sirop de pèche, c'est le "Vichy-pèche", puis pensez à moi... Le CPF y est encore peu nombreux, assez exotique mais - uniformisation oblige - déjà bête et méchant. Enfin, l'ambiance générale est assez détendue quand même.
Très bonne remarque plus haut demandant le retour des provinces françaises, qui sont charnelles partfaitment.)

Tout ça pour dire que suis peut-être de "Auvergne", mais en fait je me suis tapé 15 ans d'IDF just'avant.
Ce qui explique peut-être ma présence ici, sur ce site ouèbe. Je ne dois pas être le seul dans ce cas, c'est très 'tendance.'

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1958#comment-69118

Bon geste de Poutine.
Ok il ne fera pas la guerre pour le Kossovo, et bien sûr il redore le blason de la Russie auprès des Serbes et dans les Balkans. (Sarko humilie la France, c'est terrible.)

Mais ce qui me plait le plus, c'est que son coup de poing devrait en réveiller beaucoup, et en Europe particulièrement. La constitution européenne empèchera l'U.E de s'opposer à l'OTAN, c'est écrit (et c'est un scandale incroyable.) Peut-être que beaucoup d'Européens sont encore actuellement dans le shéma mental méchants Serbes-gentils démocrates bombardiers, mais à mon avis avec la coup de Poutine ça va virer, ils se réveillent maintenant certainement avec la vision précise d'avoir à aller se battre aux ordres de l'Otan contre des Européens qui se font martyriser par des zyvas arrivés dans leurs banlieues (le 'Kosovo') il y a quelques décennies à peine. Ils voient ça d'un oeil tout différent qu'en 1997 maintenant, voyez même au Danemark...

Je crois que le peuple même mal informé, avec les nouvelles de la manifestation violente à Belgrade contre l'ambassade de Washingtonia, et donc la sonnerie réveil de Vladimir Vladimirovitch, entrevoient cette fois-ci très clairement les enjeux en cours, en particulier européens. L'Union Européenne par constitution obligée de se plier à l'Otan (dont la Turquie est un pilier), et ce même Otan qui peut tout à fait nous envoyer au casse pipe pour défendre un territoire de non-droit volé à l'Europe (et déjà largement dévasté) par des zyvas et leurs pègres en trente ans à peine.
Le coup de Poutine fait voler en l'air le ronron désinformateur sur les gentils Albanais 'majoritaires au Kossov' : la voilance de son geste prouve qu'il y a une réalité forte, et que ça craint.

Le coup de Poutine, met aussi en 'valeur' l'incroyable affaissement de la France de Président Sarko, aux yeux de toute l'Europe : La France européiste, présidée par un neocon, qui se rue pour reconnaitre le dépeçage de la Serbie; incapable de défendre la position française traditionnellement pro-serbe, fut-ce à mots diplomates, et traditionnellement anti-impériale (depuis Capet!) : les peuple d'Europe voient par contraste (révélé par Poutine) ce que c'est qu'un euro-gouverneur, qui s'empresse de reconnaitre le Kossovo comme s'il était un élu du Kentucky, alors qu'une voix traditionnelle et indépendante comme celle de Poutine énonce l'évidence.

Je crois que VP en tapant sur la table a fait voler pas mal de poussière en particulier chez nous. A votre avis au Danemark ils en pensent quoi ? En Hollande ? Se battre pour les musulmans en Europe ? Hein ?!!??!!! Voilà l'effet que produit le bon Vladimir Vladimirovitch. (sans parler des Grecs, orthodoxes et des Balkans eux aussi, très américo-septiques et ménacés de Turquie...)

Je pense que l'Eurocratie est maintenant perçue de plus en plus comme une nuisance, et que la constitution n'est pas encore passée vous allez voir.
Je crois que l'affaire Kosovarde va ouvrir les yeux, avec des médiats et des élites ouvertement hostiles, contraires, à la population maintenant. Poutine a parfaitement réussi ça je pense. Espéront qu'il ne fautera pas, parce qu'il commence à devenir le symbole de tout un combat, dans les têtes.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1959#comment-69153

Il aurait pas une soeur Garde des sceaux, par hasard ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1958#comment-69464

Sampiero n°263 : "On éviterait bien des disputes et des tourments si on lisait un peu plus en profonfeur les articles dans notre milieu:

«Moscou considérera l’ONU bafouée à deux conditions : que l’Otan dépasse les prérogatives de son mandat ou que les 27 membres de l’UE parviennent à une position unie sur le Kosovo. Ce dernier critère tempère légèrement le bellicisme russe. ....»

Autant dire qu’il n’y a AUCUNE chance que les Russes déclenchent un conflit puisque des pays comme la Grèce, l’Espagne ou la Slovaquie sont contre l’indépendance du Kosovo."

Oui mais il y a un "ou" dans la phrase des Russes. Si la deuxième condition n'est pas remplie la première peut suffire. Moscou considérera l'ONU bafouée si.. l'OTAN "dépasse les prérogatives de son mandat"... lequel n'est pas d'assurer la défense militaire d'un Kosovo indépendant...
A mon avis l'avertissement Russe est consistant. Il y a de l'esbrouffe c'est sûr, et c'est très bien comme je le disais poste 175.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 23 février 08

http://www.fdesouche.com/?p=1969#comment-69961

Bon.
Simone Veil m'avait bien plu avec sa réaction initiale, contre. Depuis elle a tourné casaque hélàs, mais heureusement du gros monde se met à protester maintenant. C'est retirer le truc en bloc qu'il faut.
C'est du tatouage mental, ni plus ni moins. Il y a un âge minimal pour toutes ces horreurs, comme l'histoire de la 1ère GM aussi, ou de la Révolution. Comme avec le sexe, les enfants doivent être protégés un minimum. L'enseignement de l'histoire au collège et/ou au lycée, bien fait suffit amplement. J'aimerais voir le retrait total du projet.
J'ai peur que tout ceci ne tourne à la tragi-comédie typiquement juive, genre la démission éépouvantée de JP Elkabach de France Télévision il y a qques années, parce qu'on "ne l'aime pas" etc.
Le mieux, et la réaction de m'ame Simone était parfaite pour cela, c'est d'oublier rapidement cette bétise du tout au tout. A voir dans les jours qui viennent.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1968#comment-70005

[mauvaise manip scusez, je remets tout le poste avec les corrections aussi]

Bien visser dans le crâne que “frontières” = horreur épouvantable, et d’extrème droite, bien sûr. Quelle saloperie…
Espérons que ça se voira, si nous parvenons à rescuciter le concept de frontières : les frontières créent les responsabilités. Si nous pouvons le faire comprendre aux gens (et qquun comme Marine LP est très bonne pour ça), alors la manip du film ‘Frontières’ se verra trop bien.


Pour ce qui est de la propagande soviétoïde, comme on le voit avec ces Césars incapables de récompenser simplement un succès de critique et de ’salle’ (+DVD…) comme La mome, j’aimerais placer une remarque que j’avais lu et qui s’applique tounjours très bien très souvent.

Ca voulait comparer propagande fasciste/nazie et propagande soviétique. Ca disait que la première cherchait à flatter le peuple, mais peu importe. Ce qui importe, c’est que ça disait que la deuxième, la propagande soviétoïde ne cherchait pas vraiment à plaire au peuple, malgré les apparences. Elle cherchait en fait à plaire aux ‘commissaires du peuple’, aux apparatchiks, à les conforter dans le bien fondé de leurs méthodes de controle, du peuple…

Ainsi, un film (ou sujet d’actualité, ou radio) sur une grande réalisation du régime montrait dans tous les cas des travailleurs nombreux et vaillants et souriants soudés à l’édification du progrès béton, mais les fascistes s’en tenaient à peu près à ça, alors que les soviétiques ne pouvaient pas s’empécher, c’était structurel, de gaver le film de clichés et clin d’oeil marxistes que seul les initiés comprenanient destinés tout simplement à passer la commission de censure, à conforter les commissaires du régime, bref, à s’auto-confirmer…

Voyez un coup comme ces César comme tant d’autres : les types qui attribuent ça ‘croient’ faire peuple et donner ainsi de la qualité charmante dans les chaumières, mais en fait ils s'auto-confirment : l'histoire du brave vieil Arabe qui 'a reconstruit la France', mais oui, ça fait une bonne histoire, mais c'est ça qui émeut aujourd'hui, mais ouhji, c'est bon pour nous ça. Par comparaisons, ce serait la pub, la réclame à l'ancienne plus exactement, pour Bonux ou les raviolis, qui serait 'fasciste', c'est à dire simple et directe qui flatte et plait le populo.
Mais avec le pouvoir médiatico-machin 'de gouvernement' là, depuis 'trente ans' comme le serine nos amis, que ce soit pour une remise de César ou une cartouche de Nescafé, ou en eventail de 'décisions' Sarko-Attilesques.. ce sont surtout des gens qui s'autoconfirment : voyez comme nos méthodes fonctionnent, voyez comme ça plait etc.
Je n'en sais pas plus mais ça colle. C'est plus soviétoïde que fasciste, c'est l'horreur.

Il vont nous coller un Kosov indépendant dans le même mouvement pareil, avec des floppées de multitudes mutlicolores qui forment des figures rotos-soleil portes-bonheur crédibles de gouvernement (voir pubs Mercedes, Orange, TGV, Bjorg etc.), et ils ne rendent pas compte qu'ils dérivent en dehors de nos intérêt réels.
Ils s'auto-confirment : ce n'est pas de la propaganda directe, c'est de la propagande de commissaires à destinations de commissaires, qu'ils soient banquiers ou metteurs en scènes etc.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 24 février 08

http://www.fdesouche.com/?p=1970

@ Kelt n°52 : ce qu'il faut, c'est que l'église catholique soit reconnue comme référent moral public et privilégiée comme telle. On ne te demande pas de te convertir, pas le pouvoir politique en tout cas. Tu pourrais être juif et souhaiter le rester, ce serait pareil. Ce qu'il faut, si on veut une société qui tienne et avance, c'est qu'on IMPOSE l'église catholique romaine en France comme référent moral public, disponible facilement, avec ses conseils et ses principes bien dits. Qu'on la privilégie comme telle, pour tous, publiquement. Ce n'est pas obliger les gens à se convertir, ni même à suivre ses préceptes, c'est obliger à ce que ceux-ci soient connus et disponibles pour tous. A mon avis c'est un bon projet d'avenir, enfin nue bonne partie quoi. Oui, c'est inspiré du royalisme français; rien ne nous empèche de réfléchir librement, et de décider du mieux. Mais le pouvoir temporel reste indépendant.

Tu te bats contre une idée de théocratie dont personne ne veut. Et d'autre part, les 'intégristes' catholiques, ça n'existe pas. Renseigne toi.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1987#comment-71139

"This video is no longer available"...
Je ne l'ai pas vue. Encore un grand démocrate aux manettes...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1955#comment-71337

Les frontières créent les responsabilités.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

La diversité morcelle.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 26 février 08

http://www.fdesouche.com/?p=2048#comments

Ce qu'il reproche à l'internet , c'est de ne pas être sous contrôle. Il y a des gens que ça rend dingues. Les paranoïaques.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2041#comment-72986

Y'a pas une nouvelle taxe, qui va avec ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2048

“…internet est une grande citerne de la haine” (égale) = vengeance nègre.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2014#comment-73727

Très bien Soral sur ce coup là.
Un Lp des Damned en cadeau + .

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=2064#comment-73732

Ben y f’sait comme le foutebole à la télé !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2053#comment-73759

Pas d’esprit dans la matière, safrane messerschmidt pareil.
prout


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 27 février 08

http://www.fdesouche.com/?p=2067#comments

Chirac a-t-il exprimé toute son horreur ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2078#comment-74345

Ségolène Royal se disait zapaterriste l'année dernière. Toute contente. Ca a beaucoup compté pour moi au deuxième tour...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?page_id=20#c_form_2

...pour chaque enfant de CM2. C'est Marine Le Pen qui le propose, alors que le projet de tatouage victimaire sakozyste est définitivement abandonné.

source : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/27/les-enfants-de-la-shoah-en-cm2-c-est-enterré.html


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 28 février 08

http://www.fdesouche.com/?p=2067#comment-75095

LDJ et Bétar (et autres Tagar, OJC etc.) on bastonné des natios “pour se défendre”, pareil. Des bastonnades ‘no limits’. Pendant des décennies, pendant que les grands frères mettaient des bombes chez les natios (à mort) ou faisant de fausses manips antisémites (rue Copernic, Carpentras etc.) Tout ça “pour se défendre”.
Quelle solidarité ?
Sans ces actions Le Pen serait probablement plus populaire que Poutine aujourd’hui.
Ce n’est plus à la mode vu de l’extérieur, casser du natio, maintenant ‘la mode’ c’est le Liban..

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2085#comment-75102

A propos de ’succès programmé’, Astérix au JO, sorti à peine au début du mois, hm ?
Un euro-succès de plus…

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2092#comment-75131

Ah. Il est venu froncer les sourcils à Hénin Beaumont quel effroi. Pour le petit técran c'est son métier.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

On attend "les remugles" Besancenot nauséabond incessemment je suppose.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Renaud... il va finir par réclamer une intervention armée de l'Otan... bien vautré aux pieds du SHAPE un jour vous verrez.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/28/nouvelle-pression-pour-l-euthanasie.html

"On est vraiment en retard", disait le patron du bar derrière le vidéo-projecteur pendant que le sujet passait, au 20 heures sur France2 (mardi avant le match). Très 'télégénique' pour sûr, avec ses "images qui peuvent heurter" dirent-ils, just'avant d'envoyer la sauce direct gros plan.
Je faisais remarquer illico qu'il n'y a pas besoin de loi spéciale, que les circonstances atténuantes ça existe et qu'un procès pour meurtre ça sert à ça, à juger sur pièces. "Mais ça ce sont mes opinions" me sentis-je obligé d'ajouter dare dare, vu que mes propos faisaient l'effet d'une Gameboy qui ne marche plus.
Enfin, ça a quand même fait réfléchir quelques présents. Puis je suis parti prendre le train.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/27/les-enfants-de-la-shoah-en-cm2-c-est-enterré.html

Ah, ça y est on remet le couvert. Depuis ce matin (entendu à BFM) c'est reparti : une cacophonie 'de gouvernement' veut maintenant qu'on fasse sponsoriser un martyr ("rédempteur" ?) par une classe de CM2, et non plus par chaque élève. Rebelotte.
C'est une vraie lutte religieuse qui se déroule en fait ('la Shoa', considérée comme nouvelle sous-religion pour "les gens"), à l'âge tendre du CM2. Il me semble bien sûr que ces horreurs et celle de la 1ière GM et celles de la Révolution doivent être réservées à un âge plus avancé, comme de mon temps, mais je parle là d'enseignement raisonnable...

A part ça, excellente réaction de Marine (du Fn quoi), qui mériterait une bien meilleure publicité. Merci au moins à vous.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2092#comment-75206

Fiefen : "mais bon la création de boucs émissaires c’est une spécialité des mouvements nationaux."
Euh non, pas des mouvements nationaux. Cherche mieux.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2092#comment-75233

D'accord avec Fiefen sur le fait que l'échec relatif de 2007 n'est pas à mettre sur le dos de Soral-E&R. Sarko, un Le Pen 'crédible' (crédibilisé) etc., voilà qui a jouer beaucoup plus contre nous. (y'avait qu'à lire Dagor.)
Même, la main visiblement tendue vers les 'issus de' permettait de recrédibiliser le vote JMLP aux présidentielles en évoquant au bon peuple effrayé par les fafs en automitrailleuses un gouvernement paisible possible. Evidemment il y a des limites.

Et d'autre part, je maintiens que le Front devrait voter d'envoyer un pack de kro à Soral en remerciement sans frais avec un badge de Souxie, et d'exiger son compliment en retours. (lisible). Ceci dit il est essentiel de draguer la gauche rouge : moi j'habite un canton coco (du type qui a donné André Lajoignie à la France...), et bien les mecs pensent à peu près comme nous mais y'a rien à faire, c'est vissé sur leur cràne il ne peuvent pas voter "pour l'aut' fachiste là." Soral et ses pôtes doivent aller les draguer et les sortir de leur boue de leur cage, et ont droit à certaines libeetés pour ça. Mais qu'ils accèptent 'le murumure de la base' quand il fond mine de la renier. Et qu'ils ne se prennent pas pour la tête pensante. Ils ne sont pas la solution, juste des punks.

Mes sympathies X-ray Specs.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.gollnisch.com/form3mail.php3?prenom=l%27Omnivore+Sobriquet&email=omnivore.sobriquet@wanadoo.frs

Suite à la décision de la cour d'appel, je remets ici le message d'encouragement que je viens de poster chez Daoudal :

Monsieur Gollnisch, il se peut que cette condamnation soit de celle qui abatte les cloisons. Il faut la porter bien et la bien retoquer, toujours... Il se peut qu'elle soit celle qui montre l'évidence à chaque fois qu'on l'évoque, celle de trop. Et nos adversaires valets de l'empire ne seront pas capable de s'en apercevoir d'eux-même...
On n'attend plus que le petit garçon qui dise, "Il n'a rien dit de mal monsieur Gollnisch", comme il dirait "Le roi est nu".

Courage et travail, la parade systématique est à votre porté.
////////////////////////////////////////////////

p.s. je viens de m'encarter au FN en Allier. Il n'est jamais trop tard....
Yves

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/28/gollnisch-condamné-en-appel-par-ubu-big-brother.html

La persécution contre l'Eglise orthodoxe en Urss fut industrielle.

Le saccage de la Vendée fut pré-industriel, industriel en intention.

L'industrie n'est pas une spécificité horroresque, créatrice de religiosité.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2100#comments

D'après AFP, Marine au salon :
"...Qu'en revanche « chaque classe de CM2 parraine un héros de l'histoire de France, qu'il soit célèbre ou anonyme », afin de « recréer une fierté à l'égard de la France ». Il pourrait s'agir de « héros connus ou inconnus comme les Justes », a-t-elle précisé."
Ca être très bon. Vive elle.

"Alors qu'on lui demandait s'il fallait améliorer le travail de mémoire sur la Shoah (ce qui reste l’objectif de la mission), elle a mis en garde contre « une compétition entre les mémoires, au moment où il faut appuyer plus sur ce qui nous unit »."

D'apres Daoudal d'après AFP, le reste je m'en fous (ce soir.) bien parlé, voyez le gouffre avec les autres politicards ! (genre Hollande : "les français vont noter Sarkozy" fffff....ffff.)

source : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/27/les-enfants-de-la-shoah-en-cm2-c-est-enterré.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2100#comment-75870

 chaque fos qu'on évoque le procès de Gollnisch, l'ennemi recule.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2103#comment-75927

[Ce que je lui ai écrit. Avant même d'avoir visionné ci-dessus...]
/////////////////////////////////////////////

Monsieur Gollnisch, il se peut que cette condamnation soit de celles qui abattent les cloisons. Il faut la porter bien et la bien retoquer, toujours... Il se peut qu'elle soit celle qui montre l'évidence à chaque fois qu'on l'évoque; celle de trop. Et nos adversaires valets de l'empire seront bien incapables de s'en apercevoir eux-mêmes...
On n'attend plus que le petit garçon qui dise, "Il n'a rien dit de mal monsieur Gollnisch", comme il dirait "Le roi est nu".

Courage et travail, la parade systématique est à votre porté.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem


 chaque fois qu'on évoque le procès Gollnisch, l'ennemi recule.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 chaque fois qu'on évoque le procès Gollnisch, l'ennemi recule.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2103#comment-75930

Le fond de l'affaire, c'est que Gollnisch dit qu'il ne nie pas la Shoa et qu'il est condamné pour négation de La Shoa.
Et cette condannation est confirmée.

Le reste est subalterne.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2103#comment-75936

Hongrie 1949.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 29 février !

http://www.fdesouche.com/?p=2106#comment-76054

Même sur fdesouche.com, il m'est impossible de dire par quel canal j'ai eût cette info, très bien étayée comme vous allez le voir.
Les amis du professeur 'Hérisson', hein, on va dire comme ça (lequel professeur est un homme très sérieux et très respectable), mais enfin passons.
Donc j'étais déjà au courant. 100% sûr.

Il suffit de lire les deux liens suivants, parfaitement présentables eux :
- Le premier vient d'une publication explicitement communautaire juive, "Regards". L'article n'est pas définitif, mais pose déjà la troublante question et laisse clairement entendre la bonne réponse, vus les éléments. Ca date du 20 février dernier :
http://www.cclj.be/regards/une.asp
C'est déjà intéressant mais...
- le second lui est catégorique et dénonce l'escroquerie sans la moindre échappatoire. Ils ne sont pas contents. Cela vient d'un... site spécialisé sur les loups, et les types connaissent leur sujet. Impossibilité totale. Ca date du 8 février :
http://www.loup.org/spip/Survivre-avec-les-loups-Une,858.html

Avant il n'y avait que des moqueries et des colibets.


Je suis assez surpris que cette 'thèse révisioniste', car c'en est une, passe ainsi dans la grande presse... Les temps changent assurément, et la condamnation en appel de Bruno Gollnisch s'annonce maintenant un formidable ridicule pour les religiositaire shoaesques d'état...
(je vous rappelle que "Shoa" veut dire - grosso modo il y aura peut-être des hébraïsants ici pour affiner la chose - "sacrfice rédempteur"; on quitte ainsi les faits pour rentrer dans la religiosité. Il s'agit de bâtir un nouveau (sous) 'christianisme' oû c'est le peuple juif des années quarente tout entier lui même qui tient le rôle du pseudo 'christ', dont l'indicible et unique et incomparable sacrifice et destruction totale a permis aux goyim (les non juifs) de les laver de leurs péchés... Vous savez, les péchés des non juifs qui n'existent plus : celui d'être antisémites, de vouloir constituer des nations insoumises et capables, etc. C'est "la Shoa", sous-religion, pseudo-religion seule tolérable dans le 'monde', pour les non-juifs naturellement, et qu'il faut injecter jusque dans les écoles - scrupuleusement 'laïcques de la république' sinon (cf Attila récemment encore) - , du monde entier. Les vrais juifs eux, s'ils célèbrent évidemment cette 'fète' (car les faits sont là, incontestablement (on doit en débattre et les réviser en permanence, mais celà ne fait que cerner la vérite de mieux en mieux, et elle n'est pas belle...), et ces faits comptent), ont seuls droit à leur religion complète (presque...), les autres à "la Shoa".
Voilà, vous trouvez que j'exagère, je ne trouve pas.
Par contre, nous sommes d'accord, il ne s'agit là que d'une tendance, et il me semble qu'elle se vautre.)
Le catholicisme sert.

Mais je m'égars. Pour ce qui est de cette m'ame Misha, par le plus grand des hasards j'étais tombé dessus sur Europe1 il y a un an ou deux, avec Jacques Pradel qui lui servait la soupe. Et bien, elle était très convaincante, très enthousiasmante même. Le tout se basant et dégorgeant de.... vérité. Magie des mots, magie des gens...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2106#comment-76065

Ah cette madame Mischa, je l'entends encore chez Pradel lors de la sortie de son livre, nous expliquer comment et pourquoi elle avait tué un forestier polonais, qui la retenait dans sa maison je crois, à coups de poiches si je me rappelle bien. Il fallait qu'elle le haïsse, cette haine était bonne disait-elle pendant de longeus minutes (il faisait du mal à sa louve, ou l'avait tuée, qque chose comme ça), sa vengeance était nécessaire, il était bon de haïr cet homme polonais là.

Avec Pradel aux chandelles, 'troublé'.
Gerbe.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2103#comments

Kelt : "Marine ne dérape pas et Gollnisch si. Que doit on en tirer comme conclusion ?"

1 - Gollnisch n'a jamais dérapé. Très solide au contraire.
2 - Marine ? Oh je l'aime beaucoup et elle fera, elle fait, une très bonne tête du mouvement. Mais attendez qu'elle soit élue n°1 du Front et vous verrez.. Si cela arrive un jour. En ce moment le système lui fait les yeux doux (n'exagéront rien ? cf Renaud pas plus tard qu'hier..), mais si elle devient le symbole officiel du Front ça va démarrer. Je vous fait les paris : "l'héritiaire."
Ils vont nous bombarder ce 'fait' pendant 25 ans.
Quand à 'ne pas déraper', tout le monde dérape. Marine dérapera, on la fera déraper comme par exemple le coup Gollnisch. Il n'y a pas besoin d'être antisémite pour déraper. "Donnez-moi n'importe quel accusé, et je me charge dans faire un coupable." C'est Danton je crois qui disait cela, enfin un révolutionnaire français. Il est possible de décider qui commet quel crime (de pensée, d'opinion, d'expression), et quand. Il existe même des techniques dialectiques pour ça, à commencer par Shopenhauer "De l'art d'avoir toujours raison" (titre approx, de mémoire), vieil ouvrage du 18 ou 19ième siècle, c'est à dire contemporain de Lavoisier l'inventeur de la chimie moderne. Je vous laisse imaginer les progrès ensuite... Et il existait déjà des écoles 'traditionelles' de la chose avant, parait-il. C'était même enseigné dans toutes les écoles (collèges ou lycée) de la république dans le temps, l'éloquence et surtout : la réthorique. (dialectique en fait, je crois que c'est pareil .) Ce n'est plus enseigné cet outil capable de rendre l'homme libre des phraseurs, d'argumenter par lui-même et de bien débattre, depuis longtemps... Et maintenant c'est pipi-caca-prout-prout, envie ! , envie de la tâche lumineuse en couleur qui remue avec du son.

Automatiquement, Marine sera condamnée et transformée en tâchreron infect et nauséabond, avec la même assurance qu'un Danton condamnant le contre-révolutionnaire.


Ne cherchez pas à abandonner Gollnisch, alors que sa condamnation est injuste, et même ridicule : ce sera le cas de nous tous de toute façon. Mais de la disgràce à la gloire et à la reconnaissance, il n'y pas si loin. Gollnisch n'a pas 'déconné', c'est très important, et il ne prend pas plus de plaisir à ferrailler sur ce point qu'à analyser un traité européen ou qu'à se taper Fogiel, et Marine elle-même passera à la casserole de toute façon, comme les autres.
Nous allons gagner.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2103#comment-76107

François a raison en disant qu’il ne faut pas en parler, refuser systématiquement ce terrain là, et ne jamais s’y complaire. C’est d’ailleurs ce que dit Le Pen aussi depuis longtemps, et ce qu’il fait. (cf encore à RTL dimanche dernier.) (le problème est qu’il est d’une génération qui a vécu ça et donc ne saisi pas tout le tabou, cf ses propos à Rivarol.)
Mais c’est un voeux pieux : quand on vous traque et quand on vous piège, il n’y a pas d’échappatoire. Il faut dire quelque chose. Gollnisch a été véritablement oppressé à la fin d’une conférence de presse pendant longtermps pour qu’on lui fasse cracher de la ‘matière’ à poursuites tordues : toutes ses mises au points et dénégations ont été oubliées, on a juste retenu qu’il encourageait les historiens à … faire leur travail ! (Et d’ailleurs plus de 300 ont ensuite pétitionné pour dire rigoureusement pareil! Quel ‘dérapage’?)
Donc je réagis pour dire qu’il n’est possible de dire ‘bip bip’ tout le temps, quand on veut vous coincer sur votre bonne ou moins bonne pratique de “la Shoa”. (pratiquer comme on dit d’un culte.) Ce n’est pas si simple. Un piège est un piège, et les natios en sont servis une ration royale ! Ca n’arrètera pas !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2107#comment-76140

C'est Jack Lang qui doit être tout chose. Il s'y voyait déjà après les élections pov' t'i choux... Lui aussi il est très populaire hein lui aussi ! alors ? alors alors ? pov' jajack tout malheur...

Au fait, vous savez que les rumeurs sur les futurs ministres sont une figure imposée des campagnes électorales ? Un grand classique ? hm ?
C'est quoi la source de celle là ? Ah, Le Point, d'aaaaaaccord...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=2103#comment-76182

“Bruno Gollnisch est lourdement condamné en appel pour « contestation de crimes contre l’humanité » alors qu’il avait explicitement reconnu la Shoah comme un crime contre l’humanité.”
C’est extrait du communiqué de Jean-Marie Le Pen d’hier. Vous raisonnez sur quelles bases
avec vos “doutes” ?


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 1ier mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2114#comment-76785

"Ils ont tout cassé."
Ils sont en train de casser le droit de vote, l'existence d'un objet politique défini par le vote d'un peuple.
Restent les sondages, le marketing, les 'intentions' et les envies, de 'la population'. Différence entre 'la population' et 'le peuple'... Ils sont en train d'appliquer cette même différence au niveau des pouvoirs politiques. Un truc 'représentatif' d'une 'population' à redéfinir selon... Pas le produit direct d'un peuple stable, d'un pays.

Ca s'Algorise, ça s'Algorise, entre sarkodynamitages et 'avancées' zapatéristes, en attendant le Kosovo et la fin du dollar.

Frontières !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2110#comment-76791

Bien rémarqué Luna, les enfants répètent d'abord ce qu'on dit leurs parents, ou frangins, surtout à cet âge là. Tout le monde le sait à commencer par les instits, qui ont le nez pour ça. Et bé non, c'est la faute à la télé cablée qu'il nous disent...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2106#comment-76792

… alors que Misha Defonseca, elle, elle est ‘plus crédible’… Hein ? c’est ça ?


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 2 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2122#comments

"Israël renvoie ses réfugiés clandestins africains en Egypte"
Oui. Israël renvoie ses desouches en Egypte aussi.

Même les Juifs palestiniens étaient anti-Israël.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2118#comment-77742

Les réseaux ont des bons cotés, les réseaux ont des mauvais cotés.

J'aime bien les nations.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2106#comment-77747

Une thèse révisionniste vient de triompher.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Il n’y a jamais eu de chambres à gaz au Strutthof le saviez-vous ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Elsassland : ha, je disais ça de tête. Il faudrait que je révise mon Faurisson... pour répondre.
Dans une interview récente il dit qu'une enquète (officielle) en 74 au Struthof a conclut que "ce qu'on appelait la chambre à gaz n'était pas une chambre à gaz." C'est ce qui m'a fait écrire la chose ci-dessus sans me renseigner plus avant. Il doit y avoir toute une polémique sur ce sujet là... Désolé, je ne suis point spécialiste du sujet, à peine intéressé en fait vu l'importance que ça a mais pas plus. Les liens avec les sites 'libres enquèteurs' sont compliqués depuis un certain temps...
Voir quand même cette interview italienne (mais en français) là : http://www.mastermatteimedioriente.it/faurisson.wmv , la simple phrase que j'évoque est à la minute 7:30.

Sinon il faudrait potasser. Je pense que ça ne change pas grand chose, ce que je voulais écrire c'est qu'en laissant librement les historiens débattre et travailler, la vérité sera de mieux en mieux cernée. Je ne vois pas quel mystère invraissemblable pourrait apparaitre d'un seul coup, qui chamboulerait tout. Aucune crainte à avoir. Pourquoi ?
Beaucoup d'affabulations et d'affabulateurs soufletés, tout au plus. Mais la vérité est assez bien dégagée déjà. Restent, hein, les détails...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Le sujet, Gag…

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2134

J'ai entendu il n'y a pas longtemps à la télé dans une émission foot que, sur un match au moins (je ne me rappelle plus), il n'y avait aucun Anglais dans l'équipe de Manchester.
Ce n'est pas racial mais c'est la même logique, d'effacament des nations.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2137#comment-78224

Merci A2 de tous ces éclaircissements. avec conclusion sur l'antiracisme nouvelle lutte des classes, on y est.

De quoi hésister quand même, parce que le monde multipolaire et multiculturel prôné par 'la triple alliance douteuse là' est tout de même souhaitable, par opposition au monopole mondial mais multi... multiriens. Je suis natio, je souhaite une nation homogène mais juxtaposée avec d'autres nations, de cultures différentes forcément. C'est en particulier un dada (si l'on peut dire) russe, dans leurs discours sur le monde en devenir, d'être multipolaire. C'est en opposition directe avec les washingtoniens et c'est bien. ("cynique" qu'ils disent...)

Ensuite, les religions sont là où les hommes mettent leur sacré et donc il est bon qu'elles soient spécialement protégées de l'insulte. C'est là où les hommes ont conscience qu'il y a plus puissant qu'eux et qu'ils ne peuvent pas tout.

D'un autre côté la pétition Licra, outre son côté comique de voir la prude institution (l'ADL française) défendre le droit à la diffamation (tel que c'est tourné l'argumentation se base en partie là-dessus), cette pétition disais-je est dans le bon quand même. La récup et l'intrumentalisation par l'islam de l'antiracisme est lourd d'emmerdes futures. Et on voit poindre un prétexte purement verbal (i.e. creux, mais les muzz s'en foutent) pour exiger des rançons perpétuelles. Sur tout et rien, toujours, un mot de travers une relique de 'laïcisme colonisateur' etc. Vu le poids de l'artillerie légale de l'antiracisme, dans tous les pays... occidentaux! Enfin ce mouvement va encore renforcer l'antiracisme en tant qu'instrument de dictature, lui donner plus de pouvoirs et plus vite.

Oui ils ont les foies du Durban 2 qui arrive mais c'est une saine réaction qu'ils ont pondu là, je trouve. Mais je préfère un respect multipolaire.
Je n'aime pas cette mode du 'droit à la provoc' des violences muzz, et cette ardeur à voler au secours de la désacralisation... Bref, mitigé mais pas négatif bêtement, non plus.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 3 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2143#comment-78689

Le duo vraiment enthousiasmant. Il faudrait qu'ils gagnent !

La lutte promet d'être acharnée, j'ai l'impression que les administrés ont compris et sont en sympathie. Le duo Briois-Marine me semble parfait. Mais le système imagine qu'il tient là l'occasion d'écraser définitivement le Front. Qui n'a aucun élu de premier plan nulle part sinon(mais tant aux assemblées (conseils)communales, départementales, régionales, et l'européenne... mais zéro 'président', zéro 'n°1' ni députés) C'est trop tentant d'écraser d'un coup de botte qu'on croit définitif, dans deux semaines !, l'empecheur de 'gouvernancer' tranquile...

Et ils ont peur aussi, du succès prévisible de l'équipe Briois-Le Pen à la mairie en cas de succès. C'est pas Bompard à Orange (Toulon?), qui ralierait une antenne UMPS pour se faire réélire une fois en place... Là au contraire, plus il s'identifieront au Fn , plus ils seront solides.
Zut j'y crois là, sur ce coup ci.
Allez !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2143#comment-78699

@ Ronin : je suis dans l’Allier, au FN03. J’y étais samedi et j’y retourne demain. Ici pas de municipales (pas assez de gens (femmes!) pour constituer les listes), mais on a des candidats aux cantonnales donc on affiche et on colle. C’est qd mme assez tranquile, très rural.
Détail amusant : on est les seuls à avoir des affiches politiques, avec des slogans politiques : le coq, l’immigration etc. Les autres n’ont strictement rien à dire, juste le nom et la gueule du candidat, et tous planquent le nom de leur parti le plus possible. Cocos, PS UMP etc., tous fuient le combat politique, on dirait. Ils savent que les ‘gens n’aiment pas les hommes politiques’, ils ont honte. Pourtant ils ont tort, et ça ira en augmentant, l’importance et l’attrait du politique comme recours; devant la démission générale, c’est par le pouvoir politique, décidé pa, que viendra l’amélioration. On voit bien que le marché sans entrave est incapable de traiter certaines questions.
C’est important, être les seuls avec du slogan et tout simplement, quelque chose à dire de politique.
En tout cas d’accord, l’heure est au terrain…

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2143

Pessimisme, pessimisme...
Le Pen a fait trembler le vaisselier en 2002, et en 2007, bé ce sont nos idées qui ont tenu le haut du pavé, le milieu des débats.

Les illusionnistes ont largué le discours national à peine élus, mais le peuple ? vous croyez qu'il n'y pense plus ?
L'UMPS nous balancera du poisson pas frais et des grenades toujours tout le temps, bien sûr, mais l'avantage du Vieu (Jean-Marie) dans cette situation c'est que pour des quadra et + comme moi on sait *de vécu certain* que ça lui glisse dessus, il est fiable, c'est une valeurs sûre républicaine et pokltique. C'est valable pour tout le monde sans être comme moi électeur Fn.

Comme un vieu manteau miteux, exactement, j'avais 18 ans en 84 et je peux vous assurer que la diabolisation du Front ("c'est quoi ce truc, c'est pour les mongols?"), je connais intîme, et c'est tombé chez moi comme chez les autres, tout seul comme un vieu manteau miteux.
Ca ne reviendra pas.
Le pen et Gollnisch peuvent se prendre condamnations sur condamnations, ça ne change plus rien pour nous, parce qu'on a ACQUIS l'assurance de leurs valeurs républicaines. J'ai passé des années à écarter Le Pen à cause du "détail" et des "races inégales", Carpentras et autres, et tout cela ne tient plus, surtout depuis internet.

Alors on vote, et on verra bien. Je vous rappelle que nos idées ont tenu tout dernièrement l'essentiel de l'arène politique pendant 6 ou 7 mois de campagne présidentielle ininterrompus.

Des gens vont commencer à s'allier à un Front qui commence à gagner, et peut-être pas plus tard que dans 7 jours.

Notre analyse est bonne (immigration, insécurité, frontières, responsabilisation, nation) et les évènements nous donnent de plus en plus raison. Il faut tenir la tête haute, et avec Marine et tout le monde ça m'a l'air plutôt bien parti !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2144#comment-78990

Sanctuaires purs et mélanges riches.
Il faut des deux.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2144#comment-79169

Une remarque en passant :
Bon d'une part je trouve que ça pourrait commenter un peu plus enthousiaste ici rapport les teufs des zidentitaires de la rue des Rosiers. Hein ! Ho !

Sinon plus largement : repli communautaire, tel que prôné par beaucoup ici, et par les circonstances de toutes façons... Et bien ce communautarisme, nous Français ne sommes pas très doués pour ça; c'est une donnée qu'il faut garder en tête.
Il n'y a pas que politiquement que la nation soit l'échelle politique la plus souhaitable, il y a culturellement aussi. Nous Français, sommes pétris de pensée nationale, de fait national, de culture nationale. D'état-nation etc. Inventé ici ou presque... Même au plus profond du Moyen-Âge, vous aviez des paysans français qui se révoltaient pour réclamer l'authorité royale, centrale, nationale, supérieure et plus évoluée, plus 'confortable' pour le Français, contre les petits potentats locaux nobles ou bourgeois (les deux en même temps bien souvent.)
On fonctionne vraiment bien avec une entité politique nationale ou presque nationale, qu'on maitrise qd mme un peu mais qui assure déjà bien d'elle même, solide dans ces principes forcémeent. (la débrouille familiale-mafieuse, ne peut plus fonctionner passé une certaine taille : il faut une royauté bien construite avec ses rapports envers les duché divers bien étudiés, ou une république philosophiquement bien torchée idem, sinon ça va pas.)

Les Juifs eux, fonctionnent très bien dans le communautarisme, il font ça depuis la diaspora au moins. Soit deux mille ans. C'est dans les meurs, ils fonctionnent même, 'mieux', dans ce système là.

Le communautarisme n'est pas favorable à l'esprit Français (ou Européen occidental, Espagnol, Allemand etc.) seulement les circonstances actuelles nous obligent à le considérer, je suis d'accord, d'urgence même probablement, mais ce n'est pas ce qui nous fait respirer.

Une remarque qui différencie Juif et Français, ce qui est trop simpliste OK. Mais enfin les zids de la rue des Rosiers eux aussi la font, voyez... Vieille histoire.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2144#comment-79187

@ Rascar
Le nationalisme n'a pas à être jacobin , c'est à dire bolcho avant la lettre. (eux-mêmes se disaient (Lénine et Trotsky), des "prolétaires jacobins", si j'ai bien retenu l'émission cette semaine sur RC(sur 'Le livre noir de la Révolution' qui vient de sortir)). La royauté française était déjà nationaliste, depuis Hugues Capet environ, en certainenemt pas enragée jacobine. Penser national ne veut pas dire penser jacobin.
On peut imaginer un 'nationisme' qui laisse plus de place aux régions en effet... En fait : un nationisme qui distribue (et sépare) ses pouvoirs avec la commune, la région, l'Europe et même le monde. Mais qui garde l'essentiel des prérogatives, parce que c'est la meilleure échelle politique, la nation. Pour moi - j'invente - 'nationisme' c'est simplement ça: s'incrire parmis ces cinq échelles politiques et s'y incrire en tant que privilégiée... (sans écraser ni ignorer les autres!) Et construire une articulation des pouvoirs sur la base des différences de tailles (échelles), de natures intrinsèques (il y a des 'sauts qualitatifs') entre une ville une région, une nation etc.)
(La nation est la meilleure, mi-utopique, mi-charnelle. En dessous ce n'est que du charnel et de l'organique (région=organe), au dessus ce n'est que de l'utopique (empire etc.)
Il faut donc privilégier la meilleure, mais accepter et (construire et) utiliser les autres.

Voilà l'état de mes réflexions ces mois-ci, qui ne datent pas d'aujourd'hui.... A approfondir.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2143#comment-79191

Ceux qui disent qu’avec Marine en 2007 le Fn faisait 35%, feraient bien de considérer le score d’Olivier Besancenot plutôt…
Elle était trop jeune, pour être présidentiable. Et le Vieux était parfait.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2143#comment-79197

Arf qui peut savoir....
En attendant elle et Steve y seront au deuxième tour ça c'est sûr, dimanche prochain. Qu'ils gagnent bon sang !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2144#comment-79220

Qui est suffisemment gros (développé), pour assurer telle ou telle prérogative (i.e 'pouvoir public'), la prend en charge lui-même : c'est la subsidiarité.
Et bien, la souveraineté, acceptable, commence avec l'échelle nationale. Et elle devrait donc lui être laissée. Le continent-civilisation, n'intervenant plus qu'en cas de différents entre nations, en recours, sur ce point.
M'enfin je n'irais pas plus loin dans la discussion.
Reste que les zidentitaires, en milieu impérial, se sentent bien...

(n.b. : ici les anciens m'appellent l'O.S.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2144#comment-79232

Yop.
Mais jamais il n'y aura de honte à vouloir bâtir le bien.

L'empire de Rome, on y est, c'est Washingtonia.
Reste à voir si c'est l'effondrement, où le féodalisme (si brillant sous Saint Louis au XIIIe siècle en France) a son opportunité toute ouverte, ou si c'est encore en phase d'édification, telle le passage de la république à l'empire, à Rome vers ses sommets.
Eux (les "Washingtoniens") croient qu'ils en sont au début, de leurs gloire, mais il me semble... qu'il y a trop de signes de décadence, et d'effondrement dans ce tas là.
Et que le féodalisme tel qu'en France 1250 est une figure à laquelle il faut savoir penser...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2144#comment-79256

Ces parcelles territoriales Rascar devraient être homogènes pour fonctionner. Or actuellement avec la diversitude totalitaire de gouvernance, on va vers une juxtaposition microcopique de tous et toutes généralisée partout.

Par exemple, 150 nationalités différentes dans une cité comme à côté de Nancy là où une belle soeur à moi donnait des cours d'intégration (notion de français etc.) +/- bénévolement il y a quelques temps la belle âme (y'a du boulot, y'a des besoins.)
Cet exemple, vraiment commun. Alors ?

Alors comme il n'est pas facile de bouger et redistribuer les gens, je pense que ces parcelles identitaires vont simplement commencer par... se trouver là comme ça, par 'hasard', les rares taches restantes d'homogéneité. Il va falloir les cueillr tout simplement, il en reste, sur place, posées ici ou là... Les 'identifier', s'y installer si possible... Installer notre esprit en tout cas. Ca se trouve encore, y'a des restes, la France a du répondant de ce coté là (les Hollandais sont beaucoup plus mal..)

Et à côté de ces parcelles territoriales, il y a la grande zone de diversitude euro-citoyenne éco-citoyenne-AlGoresque-du-monde. Dans elle, des membres épars, de notre communauté, tâche microscopiques dans la mélasse...
Ca pourrait paraitre bien triste, en fait il se trouve que ça colle assez avec ce que je répète parfois, en particulier ce matin en haut de ce fil :
Sanctuaires pur et mélanges riches.

Dans l'horreur 'total diversitude' actuelle, dite aussi 'individualisme de masse', il parait urgent de 'réserver' nos sanctuaires purs, vu que le système nous nie celà justement. Mais ce n'est pas pour ça qu'il faut pleurer sur les zones de mélanges riches potentiels... SI les sanctuaires purs existent, avec leurs fonrontières poreuses, elle alimentent et se nourrissent en retour du grand maëlstrom des mélanges riches... lesquels peuvent être beaux et même saints, tant que la dynamique, LES dynamiques fonctionnent avec les sanctuaires... qui apportent et ponctionnent, éjectent et absorbent, un peu. Motorisent, récupèrent.
Pout un jeune qui s'échappera du sanctuaire monotone 'monochiant', un autre fuiera 'le tourbillon' et viendra bénéficier de l'installation parmis les sien; au calme, 'au sec'.
Avoir en tête ce shéma, que les sanctuaires purs se combinent avec les mélanges riches, chacun dans leurs 'zones', les deux étant nécessaires, avec frontières intelligentes (membranes) entre elles. Et bien, la situation actuelle est très proche de celà.... offerte sur un plateau !
A condition que les identités restent raisonnablement peu nombreuses (à 150 ou 250 nationalités sur 3 blocs HLM, là ça ne peut plus le faire !, même avec les 'sanctuaires' reliées derrière. Mais avec 3 ou 5 ou 9 ou 11, peut-être.)
Reste, donc, la conscience politique et le projet, parce que la situation mine de rien est assez... favorable ! si ! La distribution est déjà... presque bonne !

Pour le momemnt c'est l'horreur de la broyeuse industrielle Orange multitâches, mais uniquement parce que les derniers sanctuaires purs - et desouches c'est ce qui nous intéresse - qui restent parraissent condamnés : mais si nous avons la conscience et la force de les maintenir et de 'les brancher', sachant établir de la frontière (qui créent des responsabilités), nous voyons qu'en fait la situation est très bien distribuée pour.
Evidemment, notre force doit ensuite dégager bien des cloaques...

Voilà, fin de la marmelade de clavier.

J'espère que vous retiendrez l'essentiel : sanctuaires purs et mélanges riches...

(et vive fdesouche.com !)


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 4 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2149#comments

Elle est complètement imbibée de son rôle de "Femme résistante", elle quitte le plateau. Elle s'y croit, ça y est, elle rentre en résistance (commme l'autre imbécile le soir du 21 navril2002, Noël Mamère, qui m'a désoulé d'un seul coup.)
Elle fait de la promo de son film de "Femmes resistantes", elle est venue chez PPDA pour ça, donc elle quitte le plateau.
Elle crée un buzz dans l'internet pipole, elle va passer devant Dany boon ! , elle quitte le plateau !
Elle est bête, elle quitte le plateau.

Elle est resté bloquée en 1984 quand elle était jeune fille, ça pète.

Ouaip, JMLP, le gri-gri anticons.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Elle va probablement aller chougnier chez Guy Carlier maintenant. Hmm…
Et puis on est à j-5 du premier tour.
A enregister !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

A mon avis elle va aller adopter une petite asiat pour déstresser...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2099

Des nouilles idem.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2149#comment-79987

Douste-Blazy n'aurait pas réagit pareil.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2099#comment-80188

Ca remarche faut redémarer le lecteur. (pause/lecture)
Y z'ont un serveur de ritals, tiens. Encore un truc avec une bande passante riquiqui pour trois tables à café et un club de re-tuyauteurs de Fiat 500 à Torino banlieue ouest. C'est pas à la hauteur de notre audience française massive.

Enfin, hein, c'est bien quoi...

(ps pour le compresseur (ça égalise les volumes, c'est important) je ne leur ai pas répondu parce que j'avais pas possibilité de les aider plus que ce que j'avais écris. Je suis pas sur Paris. Mais à voir qd mme...)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2099#comment-80525

Non pas si mal la fafounete. Mais il faut qu'elle prenne des cours de souffle, pour l'élocution. (recherche "alternative respiration", si ça existe encore c'est du top, j'y suis passé quand j'étais... chanteur!) (si!))

WTP a raison en disant que notre fripounette à nous est mieux gaulée.
Si on en juge à la photo mise sur le forum (postée par une certain "Alain S", hm!), ça ressemble furieusement à la génialissime étudiante qui avait mis en ligne un 'générateur de discours en ségolénien" à se tordre de rire l'année dernière. Y'avait sa photo et c'était exactement le même genre de fille, la même tête.
hélàs, hélàa, hélàa, l'adresse est morte, lelien ne donne plus rien, parti dans le néant numérique, le truc n'existe plus c'est bien triste.
Enfin, révons un peu, si c'est elle elle est un bijou !!! Et notre Fripounette est toujours au-dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2099#comment-80555

Soral : "je suis punk quabnd j'appel à voter Le Pen."
François Desouche : "Soral est un bobo."
Bien joué ! sportif !
C'est du même niveau. L'un appelle l'autre. On attend la réponse estomacquante de l'Auguste Solaire maintenant...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2099#comment-80609

"Auguste Solaire"
Je suis très content de ma trouvaille de tt à l'heure, comme surnom pour notre ami Alain Soral. (n.b. je l'apprécie quand même ! si si !).
Mais bon...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2099#comment-80609

Le combat régionaliste est moralement très juste, nous sommes d'accord. Mais la nation passe avant. D'ailleurs, le combat européen est important aussi, celui de la *civilisation*, du continent européen. (avec religion et race, au sens large, qu'on retrouve au niveau régional - plus païen, plus ethnique, 'paysagé' quoi - .) Et une certaine idée mondiale aussi (la multitude, le genre humain, la planète : ce sont des réalités aussi, mais il faut bien hiérarchiser tout ça), et aussi, à l'extrème opposé les communes, les villes voire les quartiers.
Toutes ces échelles ont leurs mérites et doivent être bien 'saisies'... Mais il ne faut jamais mettre la nation au second plan , surtout ces temps-ci.

Ce qui fait que je me retrouve ici, à l'aise, malgré les nuances diverses qu'on y trouve.
Y'm'plait bien ce françois, et c'est pas nouveau.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2099#comment-80694

Nickel sur la ligne politique en tout cas françois.
Et au prochain numéro : Le Pen lui-même ! Dans la boîte !

(Et Steve Briois ? tu devrais essayer, c'est une star mnotante, pareil comme toi fdesouche...)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2099#comment-80739

[scusez c'est parti tout seul, je remets tout complet termoiné et relu une fois, comme toujoursd][il fautdrait rlire 2 fois]

“La religion c’est typiquement le truc qui empêchera une union saine et forte.”

Et la déspiritualisation, ça aide peut-être ?
Les caprices du Prince ?, Tes zenvies monchouchou senseo ?
Du traitement électrique peut-être ?

On a développé, allez je vais faire un gros zéffort laïcard scolaire : ‘un appareil de maitrise des esprits flottants alentours’ très développé, beaucoup plus que les fans de l’Inde ne vous le disent : la catholicisme. Même le judaïsme talmudique fait bricolé à côté; tant qu’au coranisme, c’est trop codifié pour être utilisable. Trop rigide.

Et si tu veux une aide ‘des esprits’, de l’ambiance, des 'gens qui prenent conscience' quoi, é bé, alors il faut utiliser ça, la religion. Catholique. Après, il y a tous les niveaux que vous voulez, c'est comme ça vopus chante : ça peut-être un simple étendart chevalier comme une discussion en trente volume sur l'apport ratzingérien dans le dualisme raison/fois, sans parler, de la gràce ou de la providence.

Ne pas rêver de s'en débarrasser ! : ça ce serait le tuyaux Vivendi-Universal : la vache génétiquement modifiée sans yeux sans cornes entubée toutes sa vie dans son cylindre matrix conditionné (vision 2020)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2099#comment-80770

“Et la déspiritualisation, ça aide peut-être ?
Les caprices du Prince ?,
Tes zenvies monchouchou senseo ?
Du traitement électrique peut-être ?”

C'est parfaitement clair.
La déspiritualisation, ça n'aide pas.
Les caprices du Prince, ça n'aide pas. Il n'y a que la religion qui lutte contre ça.
Les zenvies monchouchou senseo, ça n'aide pas. Il n'y a que la religion qui domine ça.

C'est aussi ridicule que de croire que les décharges électriques suffiront un jour à nous rendre heureux (dicussions de salon 'philosophiques' circa 1750, grosso modo.)
Est-il nécessaire de présiser comme je l'ai fait ici ? Ecris comme les 4 premières lignes, c'est plus ouvert...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mercredi 5 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2153#comments

Apophis : "au contraire je veux des région économiquement fortes et modernes mais a condition que celle ci soit enracinée, autonomes et que ce ne soit pas de simples notions administratives."

Aussi bien faite que soit possible, la région n'est pas de taille à lutter contre une puissance hostile mondiale.
Imagine qu'on découvre dans champs pétrolifères dans ta région, par rexemple... C'est alors que normalement tu/on se dit : l'Europe forte, l'Europe-puissance, intervient et youpi protège sa région, de l'enfouissement sour 30 cm de lisier de porc (autre exemple, breton.) Bé non... Enfin, p't^è' b'en qu'oui, mais probablement non.
Pourquoi ?

Parce l'Europe, puissance ou pas, des régions elle ena trois-cent-cinquante-douze, c'est une simple question de taille. Alors elle ne va se décarcasser à guerroyer avec Unilocal ou Amco-Oil ça fatigue pour pas grand chose, mieux vaut la dealer ta région, c'est ausi simple. Question de taille.
En tant qu'empire - de part sa taille - le continent-civilisation ("l'Europe-puissance" donc) est de nature à dealer tout avec tout, elle est faite pour ça : elle a de tout, deale de tout, ou alors sinon elle s'en fout, ne s'occupe de rien. Restent les caves hallucinées du palace (de "l'hyper-palace" il faudrait dire de nos jours) avec les fumées mauves et les girls et les complots de couloirs, et les contrats continentaux acvcordés par le prince, s'il est luné, et puis alors les caprices mythos, les jetons sur le marbre dans LA salle du culte impérial, ou de l'Otan, d'un Gneghis-Kan ou d'une Cléopatre... sois c'est l'indifférence, sois c'est le deale plein de zéros, optenu par manoeuvre de couloir dans le palace (les commissions de Bruxelles etc.) : et ta région avec sa seule université et son seul régiment folklo-fanion et sa petite banque régionale, se verra recouverte de derricks en moins de temps qu'il n'en fait pour l'écrire.
La Bretagne hangar à cochons, la Corse station touristique. London-Campden night-club d'hiver, les Baléares night club d'été.
L'Europe-puissance n'a aucune raison de s'opposer à ça, parce que de par sa taille seule, des régions comme ça elle en a trois-cent-cinquante-douze, alors pourquoi pas.

La nation elle, de part sa taille est un assemblage de QUELQUES régions. Alors elle y tient comme la prunelle de ses yeux. La nation, elle a du pétrole ou elle a pas de pétrole, elle a des forêts tropicales ou elle a pas de forêts tropicales, mais elle possède plusieurs régions (entre 5 et 15, idéalement) et cinq armées de 25 divisions chacunes, 20 universités, trois banques mondiales. 15 centres de recherches médicales de pointe, 200 hopitaux : dix milions ou plusieurs dizaines de milions d'habitants. Une nation ne peut pas se permettre de perdre une Bretagne sous le lisier de porc, ce serait comme de se faire amputer un organe quand on est... un homme. La nation, c'est l'homme, c'est l'échelle Homo... La nation n'a que QUELQUES régions, ses organes, elle sait les combiner bien comme un homme est elle a les moyens de les défendre, comme un homme capable et intelligent. Hommo sapiens sapiens.

Bien sûr, il faut admettere et utiliser les autres échelles politiques, mais ignorer la nation, la meilleure, c'est se tirer une balle dans le genou.
Et ce combat-là est particulièrement actuel lui aussi.

Allez j'ai trop phrasé, terminé pour aujourd'hui et encore merci à françois ds .

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Aphoris n°37 : les régions sont des organes, "ethniques et géographiques" comme tu dis c'est exact. (en France, ce sont les provinces, pas les euro-régions euro-jacobines.) Nous sommes d'accord.

Seulement toi, ce que tu veux avec l'empire européen et zéro nation c'est précisemment : un grand hangar avec des linéaires de barbaques en morceaux, tel le rayon boucherie du 'Continent' à la sortie de la rocade.
Des organes, rien que des organes, bien organiques, trois-cent-cinquaznte-douze...

Moi ce que je veux, c'est ces mêmes organes mais dans des corps humains, vivants, et forcément souverains. Et intelligents mêmes ! Ce que je veux, au niveau civilisationel/continental, c'est une congrégation. C'est à dire une petite assemblée d'hommes (de nations donc), qui partagent des valeurs de civilisation, un même 'esprit' (une spiritualité qui les assemble.)
Pas un hangar à barbaque, sous cellophane ou non.
Une congrégation qui a ses règles et ses valeurs, en particulier l'autorité de trancher en cas de dispute grave. La congrégation, c'est elle qui fournit les arguments standards quand un homme-nation veut causer à ou motiver un autre homme-nation. Et la congrégation annonce la couleur au reste du monde. Mais elle laisse ses hommes qui sont l'essentiel, tranquiles. Et en un seul morceau !

Le reste de ton argumentation ne me concerne pas, ne concerne pas ce que j'écris.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2153#comment-80912

Gondebaud : ” … mais crois tu réellement que le pouvoir “national” en ait quelque chose à fout.. du lisier en Bretagne ?”
Ben oui justement, parce que la nation ne possède que QUELQUES régions, et que sa Bretagne bien portante lui est donc… vitale !
C’est une question de taille, une question de nombre.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Quand on est de taille nationale, transformer la Bretagne en réserve à CPF, c'est s'injecter un cancer.
Alors qu'au niveau continental, aucune importance...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2153#comment-80921

A ce propos Zoldik quand ils vont nous sortir leur 'euro-citoyenneté en carton là, d'ici une paire d'années : et bien ça nous fera une fenètre de tir...
L'euro-éco-citoyenneté sera peut-être suffisante pour qu'on puisse y glisser une nouvelle définition de la citoyenneté française... genre pour nous, et au choix... moins 'attirante', moins attractive... pas attractive du tout d'ailleurs... Pour certains : répulsive.

Enfin je rêve à voix haute sur ce sujet. Mais il vont nous faire le coup, alors il y aura peut-être une carte intéressante à jouer. Rien n'est fatal.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2153#comment-80925

Alceste : abandonne le christianisme et s'engoufreront dans la brèche :
les “zenvies monchouchou senseo”,
les “caprices du prince”
voire les “traitements électriques”.

C'est automatique et on commence, on commence vraiment, à voir ça l'oeuvre ces temps-ci. Et c'est affreux.

Cf débats passés dont pas plus tars que hier soir. (poste n°787)
Je fatigue pour aujourd'hui.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2153#comment-80934

@ François : tu parles de tes débuts et des posts où tu mettais tes impressions quotidiennes : il faudrait pouvoir lire ça !
Remettre en ligne toutes les anciennes versions du site, les archives quoi, ça serait tellement mieux.
Ah, rien que de pouvoir relire tous les comms le soir où mongolène faisait la soirée à TF1...
Ah, tout ça...
Et si tu redoute des trucs scabreux légalement, saches qu'il suffit d'ajouter des nombres de clics intermédiaires pour que ça compte légalement, comme 'barrière'.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2153#comment-80947

L'organique, l'identitaire, c'est la région. Un ''communautarisme ne peut être que 'régional', et je comprends par exple l'immigration afro-muslmane comme un 'régionalisme' aussi.

La nation est mi-charnelle, mi-utopique.. et c'est ce qui fait sa force. N'allez donc pas chercher une 'identité' française (nationale) comme on cherche un identité provencale ou wallone. Ce n'est pas du même ressort, la nation est déjà un cran au-dessus, tout en gardant ses pieds bien plantés dans le purin quand même. La force nationale est là : déjà utopique, philosophique, céleste, et encore enracinée quand même. Mais moins que la région, enracinée, et moins mytho que l'empire...

Et pourtant il y a quelque chose de l'identité française... même gauloise tiens ! C'est plus vague que "Roussillon", "Dauphiné", 'Auvergne' etc., mais ça existe l'identité française. C'est toujours un peu un rêve, aussi : mi-charnelle, mi-rêvée...

(et je n'y reviens plus de la journée, promis cette fois.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2153

Aussi bête qu'un siphon.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem paravent..

"...A écouter, commentaire d’Alexandre Adler sur..."
Les Commantaires Interessants d'Adler
(CIA).


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 6 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2171#comments

aaah super
Merci de l'avoir mis ici. C'est une réussite. Pas très UMPS à ce qu'il me semble.Ni très LCR non plus. Donc...
Le 'crédibilisé' qui nous rejoint.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2153

Je n'arrive pas à croire que ce soit le vrai A.S.
Trop con.
C'est à coup sûr l'oeuvre d'un petit provoc bien naze, qui s'imagine être important un cherchant à nous diviser à coup de bouses tristes.

Si ces types espèrent sincèrement draguer le gocho un insultant les droitards vrais, ils se gourrent, trompent totalement. Les gochos que je connais nous 'admirent', justement, comme nous on peut les 'admirer' aussi dans leur exigeance d'un état utile, et insoumis aux forces de l'argent. Les gauchos que je connais sont sensibles à nos qualités, dont humaines, et seront insensibles à un Auguste Solaire des temps Bérégovoy et Hue fichus et cons qui leur ricane gras sur ces "idiots et ces sans couilles."
Je vous le dit d'avance et en bonne certitude : ça ne prendra pas, du tout.

Je ne peux pas croire que ce soit le vrai A.S. C'est trop gros, trop évidemment un provoc automate.


Quand au "Témada" et sa vidéo (quelle vidéo?), si c'est le Thomas Témada (inscrit à ER) que j'ai rencontré sur feu le forum Alain Soral toute l'année passée, c'est du anti-Fn primaire et sans espoir. Ces gens vont changer bientôt vous allez voir, puisqu'ils vont se rendre compte des vrais arguments utiles et des méthodes de franchise qui portent. C'est à dire qu'il vont nous rejoindre ou imploser. Nous réduire au seul communautarisme est digne d'un France-Culture appliqué.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2175

Il faut lire absolument le petit billet que lui a consacré Daoudal début février, qui est mis en lien au début de l'article.
Allez je vous le colle ici :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/01/une-mission-pour-wieviorka.html

Homme et situation, c'est un concentré de la connerie 'diversitaire de gouvernement' actuelle. Je vais maintenant mater la vidéo, mais ce sera moins jouissif que les trente lignes que je viens de me taper.
On garde le moral...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2175#comment-81936

Quel naze c'est pas possible.
Ce genre de type rève de pouvoir bloquer ce genre de film, pour "manque de diversitude".
Il se dit être l'avenir.
Mon Dieu.

Il y a tout un réseau de l'entonnoir ferreux de types comme lui qui brâment de concert : "France = passé". On oublie la France, on l'ignore, la dénigre, ou alors on redore des trucs bien passés, bien révolus. Son et lumière sur la facade de la cathédrale gothique, galerie des glaces Vivendifiée, et ceatera. Ou alors on la travestie, on la painturlure comme l'Equipe de France de Football (et bientôt rugby.) Le France conjuguée au présent, ces hommes là ne tolèrent pas. (que ce soit 'une mode' un esprit chez eux, ou des instructions selon un plan, ou les deux...)


Tenez, un autre truc antifrançais, c'est un extrait de "Drôles de dames font dans la Résistance", euh non, s'cusez : "Femmes de l'ombre" avec le Gave de la Pensée Sophie Marceau elle-même (elles se donnent les instructions à voix haute en marchant toutes les quatre de front à la gare St Lazare , trente seconde avant d'y aller etc.; un film pour gonzesses de dix ans, et c'est ça qui est grave.) Voyez la haine de la France et des Français, donnée évidente :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18797267&cfilm=45085.html


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2175#comment-81952

Oui Thuléen, ça me gonfle moi aussi. "On est tous des enfants d'immigrés". "Dans vos ancètres, il y a sûrement quelqu'un avec une valise qui est accueille en France" et tout ça.
(FRANCOIS ! une bonne alternative à "et ceatera" qui vient toute seule dans la tête sans se forcer : "et tout ça." Notons que je suis pareillement victime de cette manie là)
Oh bien sûr il y a beaucoup de gens dans ce cas, et c'est bien normal vu que la France a toujours accueilli du monde c'est vrai. Mais la France a toujours été peuplée de Français aussi, et ces gens là la nient. La France, c'est un peu la Californie de l'Europe, MAIS c'est aussi... la Chine de l'Europe aussi.
A chaque qu'on entends cles platitude insupportables que tu dénonce Thuléen, il faut rétorquer que les études les plus récentes estiment que quand César a attaqué la Gaule, il y avait sur le teritoire de l'actuelle France, dix million, quinze millions ou vingt millions d'habitants au choix. (et il en a zigouillés entre un et trois...) Ces habitants n'ont pas été enlevés par un vaisseaux spatial géant..., et ils ont toujours su procréer : leurs descendants sont toujours ici.
Et nombreux.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2175#comment-81975

Une lignée *exclusivement* française remontant à deux mille ans, c'est probablement rare effectivement.
Mais :
A trois générations on a déjà 8 ancêtres. A dix (grosso-modo il y a 250ans), 2puissance10 soit 1024 ancètres...
Donc, s'il est tout a fait probable que parmi nos ancètres, "il y a au moins un étranger immigré" (avec sa valise tout malheur à attendre ses papiers et tout ça..), il est tout autant possible qu'il y ai au moins un et probablement plusieurs Gaulois authentiques parmis nos ancètres.

Bien garder ça en tête.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2178#comment-82014

Superbe texte.
Pour un Français lire ça ça décuple l’effet…


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 7 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2188#comment-82932

Sois plus explicite : ce texte "écouté les jappements..." , bien con, est-il de toi ou de qqu'un d'autre ? Est-ce toi qui a proposé de "débattre" en donnant une adresse email soit-disant d'A.S. ? Cette adresse elle donne quoi ? As-tu joué à A.S. auparavant sur fdesouche ? ou ailleurs ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2208#comments

Prier pour eux, oui, effectivement.

Très utile.

S'ils pouvaient se nettoyer le front à la lumière évangélique, et plus si affinité... , ils ne seraient pas là à implorer Attali-Schweitzer.
Ni les Enfoirés en concert TF1 paillettes-camions pour 'les restos'.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2211#comment-83603

En France au fin fond de l'Allier, aujourd'hui : En dernière page du Journal Unique franc-macqué osscour ("La Montagne", y'en a pas d'autre de tte façon; pas le choix) : une photo avec trois jeunes filles tout sourrire dont une nipponne avec des T-shirts "Stop Wilders" toutes gaites et le filet qui décrit le 'combat' contre "le risque de troubles publics" : Allier, France, 7 mars 2008.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2208#comment-83617

Les sans-papiers (les illégaux quoi) méritent qu'on prie ^pour eux.
Je ne comprends pas ce qui vous empèche d'être d'accord.

On peut critquer l'épiscopaat français (pardi), mais ça n'égard pas notre jugement.
Sans église catholique il ne vous resterait plus que Warcraft et les warlords, ou alors (disais-je) Attali-Schweitzer.

Les claques qui se perdent, oui...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 8 mars 08

Idem
http://www.fdesouche.com/?p=2208#comment-83617

Non seulement la France est pour une large part bâtie par la religion catholique, mais le catholicisme lui-même est une construction française, pour une part importante.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2215#comment-83966

@ Kev : la plupart des cités "cages à lapin que l’on ne voit meme pas à la SPA aujourd’hui", étaient habitées pour des desouches avant l'invasion immigrée. C'était même agréable à vivre.
UIl existe des film et des photos de cette époque là, et encore des témoins qui y on vécu...
Vois la différence.

Seules, les arnaques post Abbé Pierre (auparavant il y avait un programme de construction de logements populaires de qualitésqui allait sont train, bon an mal an, et allait pour couvrir les besoins en 20 ans environ, commencé dès l'après guerre)(et pour cause), les pires cages à lapins avec des papiers à cigerette entre les apparts, d'obédience socialo-francmacs-géants du béton, ne datent que des années soixantes et soixante-dix. Ceux qui datent d'avant (d'avant 55 disons)en général sont encore là, et ils sont beaux. (il n'y a pas de gagrage, pas d'ascenceur, mais c'est vivable).
Et ceux qui sont envahis par les CPF sont dévastés.
Tu le sais très bien, les exemples ont été discutés et montrés par les grands médias ces temps-ci.
Maintenant commence à réfléchir par toi-même honnêtement.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2215#comment-83993

Devrient : je base mes avis à propos du programme de construction d'près-guerre sur du verbal : une longue et bonne diatribe sur le sujet de Bektech il y a un an ou deux. Et je ne me rappelle pas quelle émission.
Il faudrait retrouver le nom du ministre de la IVe qui a lancé ça dès l'immédiat après-guerre. Puis faire une recherche sur le "plan Untel". Je suis sur qu'il y des documents sur le webs Pleins de vieux, gauches ou droites, sont nostalgiques de ces constructions populaires de qualité. Ils y ont vécu, ils sont à la retraite et ça leur troue le cul de voir les bouges infâmes que c'est devenu.
A titre d'exemple, un pote à moi me disait que quand il habité une cité sur Nîmes (non, pas "à" Nîmes, "sur" Nîmes : dans les environs quoi) dans les années 80 : ils en étaient à faire des méchouis dans la cage d'escalier.
Alors, on peut imaginer la têtes des papis sexagénaires d'aujourd'hui qui ont l'internet, et plein de photos souriantes d'un bonheur, disparu. Ravagé... Qu'ils souhaitent montrer.
Essaie de chercher du côté des présentations de gouvernements de l'immédiat après-guerre, jusqu'en 48-49 environ, et tu trouveras probablement le ministre "fameuxpour avoir mis en chantier le plan de logements sociaux qui porte son nom", puis google ça et tu tombera sur les sites ouèbes des papis. (sans écarter wikitruc non plus, sait-on jamais. C'est valable pour les cabinets ministériels aussi..)

Ce que j'en dis...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2215#comment-84064

(à propos de vouyous afro-maghrébins) "Tout comme hier il devait etre chez les desouche en blouson de cuir."
J'ai fait la même réflexion un jour à une dame assez agée sur le marché à Montreil. Une exposante. Oh !
Qu'est-ce que j'avais pas dit !
Elle est parti au quart de tour, enfin sans s'étendre pendant des heures elle toute suite rectifié, que non, les blousons noirs et les jony l'Embrouille dans la ceinture Paris-est (du sévère donc) "ce n'était pas du tout comme ça". Et pas contente avec ça, qu'on puisse penser un truc pareil. Depuis je ne fais plus cette remarque.
Il y avait du dur, des durs et des duretés à cette époque, et cet endroit, mais ce n'était pas du tout pareil. On pouvait s'ouspiller et toujours discuter, se balancer des mots à travers la rue qui étaient toujours compris, et le tout sur des valeurs évidentes communes, publiques.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2219#comment-84101

Impossible de monter une liste Front national cette année à Vichy, à cause du changement de code électoral. Merda ! La parité : impossible de réunir sur la liste autant d'hommes ET DE FEMMES, alors qu'il y avait suffisemment d'hommes (+ qques femmes) pour remplir toute la liste. Et faire une bonne équipe municipale... ou à défaut au moins avoir des élus capables d'intervenir sur ce genre d'horreurs.

Je doit dire que Vichy (je n'y habite pas, mais pas loin j'y vais de temps en temps) ne semble pas être le sommet de l'horreur immigrationiste, mais les CPF se la pètent roi du monde sur le trottoir quand même. Et toute la jeunesse est gravement 'CPFisée'. Non, ce livre procède de la connerie toute tranquile 'de gouvernement', chez les zélus bien tenus (ténus?) en réseaux ferreux. "Transparenceries" bubullesques il y a quelques années, "diversitudes" roto-soleils arc-en-ciel é kaki aujourd'hui. Ces types n'ont aucun jugement, n'ont personne pour les secouer et frapper le gong. Alors ça passe...
Nous sommes là pour ça, cogner le gong, et il faut y retourner. Tout porte. Dans le désert, toute voix se remarque. Dans l'eau plate, toute goute salée fait virer l'ensemble...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 9 mars 08


http://www.fdesouche.com/?p=2235#comment-85147

@ Benchetrit :
C’est la faute des cochons.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2233

Nasr : "Quel est le danger de l’Islam en terre musulmane?"
Il empèche l'épanouissement chrétien.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

vrac desouche dimanche soir, fil élections cantonales.

dimanche 9 mars

Le Fn devant Spieler en Alsace.

Deux virgule truc pour Spieler,
Trois virgule machinchose pour le Fn.
Ca aurait pu faire 6%, et même plus probablement avec l'effet d'union.
C'est pourtant simple...
////////////////////////

On va voir ce que raconte Marine (+Steve) arrivée au second tour... C'est sa spécialité à Marine, qu'elle nous dit. Ca va chauffer !

//////////////////////////////////////

Entendu à l'instant à France-Inter : "Le Fn à Marseilles fait 9,1%. En 2001 il avait fait 12,2%"
C'est pas mal. N'oublions pas qu'en 2001, Le Pen n'avait pas encore été dépecé par l'administration lors de l'opération PACA2004.

///////////////////////////////////////////////////////////////

L'autre danger pour les années qui viennent, c'est qu'on nous impose la "LCR" comme seul parti 'à fonction tribunicienne' comme ils disent.

Avec des petits score FN, ils vont maintenant appuyer sur l'accélérateur pour nous écarter complètement du discours et imposer toto-jouflu avec son 'service public' du logement , du bonheur, de la bouffe, du chaufage etc.

Le pied du système, son but, sa chatte : c'est un jeu à quatre, qui se résumera toujours à deux en deuxièmes tours; c'est une petite variante franchouille, très zexception quoi genre, du bipartisme ricain (ah, ce souvenir horrible un matin sur France Culture fin 2006 début 2007 : Alain Minc, mister Le Monde, qui nous serinait que "la France est en retard pour le bipartisme", sur "les démocraties du nord" bien sûr, un des trucs les pires avec les vidéos de Schweitzer.)
Donc, un jeu à quatre, fantasme naturel du système avec :
- La gauche rouge alter vraie gauche d'Alain Krivine Besancenot, (plus mairies cocos, et alter rouges verts et anars.) La "gauche de la gauche" comme ils disent déjà tous, UNANIMEMENT.
- Le PS, "gauche modérée de gouvernement."
- Le Modem orange centro Mayonnaise de Sérielle-kill, ils ne parlent que de lui se soir sur France-Inter, pouvant se vendre à gauche de tps en tps, mais tenant le rôle dans les médias (le 'discours') de 'droite', modérée avec une chemise jeune.
- L'UMP, la drouaaate, la drouaate dûure, la bééte, la bétt immonde des patrons voyous et des tests Adn sur les noirs en containers, de l'horrible Brice Horteufeux qui expulse 25000 virgule cinq par ans. Les réacs, les riches, la droite-droite quoi, voire même "la droite de la droite"; bref ceux qui ont de la chance qu'on soit en paix civile, sinon on les étripe, ces fachistes. Les forces de progrès "res^pectent", mais ils sont agonis et vomis dessus et moqués. Qui gagnent des zélections parce qu'ils sont de drouaaate, et qu'ils sont pétés de thunes, mais c'est l'arrière banc de la réaction. Le boulet de l'histoire et de son sens. Et tout ça.

Voilà ce qu'il nous faut éviter, politiquement...
Parce que c'est en train de débouler, ça va pas prendre six mois. Il faut le contrer.

Ca n'empèche pas de préparer ses arrières.
(à ce propos, je vous rappelle l'option chrétienne, tout à fait adaptée à la situation.... Un duc, avec une église catholique de référence, un duché...)

////////////////////////////////////////////////////////

"(à ce propos, je vous rappelle l’option chrétienne, tout à fait adaptée à la situation…. Un duc, avec une église catholique de référence, un duché…)”

tu peux développer ?"
**********************************

B'en il faut un territoire, avec une milice résolue et capable et bien équipée, meix qu'une milice, une armée chrétienne populaire ET noble aussi, spécialiste quoi, avec à sa tête un chef bon catholique et gros propiétaire terrien, avec des sous et pouvant lever un impôts sur ce territoire. (qu'il ne possède pas, mais il possède cependant en propre un large domaine quand même, qui le rend puissant de toute façon.)

L'église catholique elle aussi possède des terres où elle peut loger du monde, former des gens, et laisser libre court à ses penchants naturels pour l'éduction des enfants, l'hôtellerie (hôpital), et l'agriculture bio. Cette Eglise est privilégiée dans le duché comme référent moral, comme unique référent moral : c'est elle qui définit ce qui est bien et ce qui n'est pas bien, selon ses principes, les principes de Rome. Le reste, les gens, accèptent ces deux corps d'état et sont 'en republique', sans autre différence sinon.
Bon.

La qualité catho du truc permet d'avoir clef en main tout un tas de garanties : pas de théocratie, responsabilités individuelles respectées et même souhaitées, valeurs chrétiennes à tous les étages, embryons mieux respectés que les coquelicots etc.
Le Juif et le Nasr, et mêmes les cafards roux (les athés) sont tolérés s'ils acceptent tout ça. C'est pas dur. Etant rebelles aux catholicisme, ils se déclarent marginaux voilà tout : rien n'empèche de vivre sur place quand même, s'ils repètent publiquement ce qui ne se négocie pas (les valeurs morales publiques, la pérennité du territoire...). Mais ici aussi les valeurs chrétiennes ont DROIT DE CITÉ, existent PUBLIQUES, font référence : pas de maltraitance ni de dhimitude pour ces mécréants donc, ils ne peuvent pas prétendre faire parti ni de l'église, ni du 'corps d'armée', voilà tout. Ils ne peuvent donc s'auto-promouvoir référent moral, ni se voir confier la pérennité du duché...
Bon.

Le critère racial qui fait souci en ce moment surtout sur ce blogue n'est pas formellement pris en compte dans ce duché : il est catho, il n'est pas raciste.
Mieux : une vieille idée qui d'ailleurs m'inspire le tout : faire savoir et préparer un domaine où tout musulman (du monde ou au moins de France) déclarant vouloir abandonner sa prison théo-prolétarienne et embrasser sincèrement le Christ serait ipso-facto accueillit, et protègé. Militairement protégé, of course. D'où l'idée d'une armée, d'un territoire, avec un accueil catholique, d'un duché. Le candidat prosélythe (i.e. néo-converti) serait bien sûr 'testé', formé, et même logé puisqu'en échange ... il travaillerait. Du boulot utile à faire,pour le duché ça se trouve toujours. Bien sûr, ce système pourrait être étendu à toute personne 'volontaire', mais le cas musulman est intéressant en soi. C'est lui qui m'y a fait penser. (nons qd mme qu'il s'agit d'un schéma royaliste assez classique, à c'qui m'semble.) Soit à l'échelle française (c'est l'option 'fdesouche' disons, environ), soit... à l'échelle mondiale. Je vous rapelle qu'un royaume authentiquement catholique quelque part sur cette planète, hé bé.. ça manque.

Ce n'est pas la solution 'françois desouche' stricto sensu, ce n'est pas raciste ('charnel', uh), et c'est catholique qui croit en Dieu. Mais voyez, ici illustré par l'exemple, la SUPÉRIORITÉ sur un gnagna athée ou le chène païen ou une antichambre sioniste ou une mosaïque RATP-zen : L'église défini un référent moral, et hop ça sert pour tout, de façon làche mais présente, de la justice à l'accident croisement dans le couloir du métro. On est plus ou moins doué pour le suivre ce référent complexe, on s'en fout plus ou moins, on comprend plus ou moins (tout l'éventail est possible du "heureux les simples d'esprit" jusqu'à l'intégrale Ratzinger en 30 volumes...), on y jure fidélité... plus ou moins : mais il est là ce référent, toujours. Lui et pas un autre.
- Mieux : le simple fait de déclarer ce territoire catholique entraine l'hostilité immédiate de nos ennemis. C'est le "Je suis venu apporter le glaive" parole du Christ, précisemment : il suffit d'annocer l'évangile et hop l'Aversaire pète les plombs. Ca tirera les rôles aux clairs, si vous voulez vous battre... Imaginez juste ce qu'en dira la Turquie. (On installera chez eux comme ailleur des fillières clandestines pour que ceux qui veulent s'échapper du théo-prolétariat pour embrasser le Christ (et non Louis Schweitzer) sachent qu'ils le peuvent en toute sécurité... A mon avis les Turcs vont adorer...) Il ne sera pas utile de mettre un critère racial pour avoir les 'souhaitables' chez nous, et les "à repousser" dehors contre nous.


Voilà c'est tout pour l'idée, encore mal dégrossie. Pas de résultat 'charnel' garanti, mais en fait, certain.

Pas de territoire ni de calendrier, ni de grosse fortune pour le moment... mais si ça se faisait c'est le genre de truc qui serait bcp plus populaire qu'on ne se l'imagine. La cafards roux franmacs mexicains jureraient tous les soirs qu'on découpe les zenfants en rondelles sur TF1 et la ZDF, et CNN, bref, ce serait le pied.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 10 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2244

[La gauche aux cantonnales] recueillerait 47,62 % des suffrages, contre 41,82 % pour la droite, un niveau équivalent à 2001. Le MoDem est pour sa part crédité de 4,24 % des suffrages, l’extrême droite de 5,01 % et l’extrême gauche de 0,38 %. La participation ... dans les 2 020 cantons où les électeurs étaient appelés à voter.
*************************************************

Bon.
Je lis ça (un comm de fin de nuit Azymut 361) et franchement, il y a un truc qui me troue le c.. : c'est qu'hier et encore ce matin, on ne parle que du Modem, et toujours Totojoufflu (Besancenot) et pour les huit ans qui viennent au moins... alors que LE FN EST DEVANT !
Devant les deux ! Et même devant le Modem et "la gauche de la gauche" CUMULÉS.

On entend parler que d'eux ! Il faut gueuler !
Au fait, ils ont des problèmes d'argent, eux ?????

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2253#comment-86190

Un manque d'affection peut-être ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

krisna : “le nationnalisme a donné aussi le terrorisme a la ben laden”
Au revoir.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://www.fdesouche.com/?p=2251#comment-86232
environ

krisna : “le nationnalisme a donné aussi le terrorisme a la ben laden”

Désolé on ne va pas se comprendre. L'empire et les terroristes, c'est le contraire de la nation.
Fatigué par avance, au revoir.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2244#comment-86246

Si je suis pro-FN, ne ferais-je pas "preuve de défaitisme" aux yeux du Petit sanglier trottant ?


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2257#comment-87604

Mardi 11 mars 08

Certes.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 12 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2298


J'aime bien Naif n°3...

Sinon écoeurement complet; qu'on puisse lui chercher des noises encore pour ça. Ca ne mérite rien du tout, aucune réprimande, et quatre ans après, une simple phrase, anodine, et ça condamne, ça recondamne et recondamne...

Ah là là, à Budapest en 56 pendant les émeutes (la révolution), des régiments de tankistes (Roumains) croyaient qu'ils étaient à Berlin-est en face d'une attaque néo-nazie (véridique). Et bien la justice 'de mon pays', ca yest, c'est pareil, maintenant ça verse et ça déboule vers ces excès là. Plus d'échappatoire s'ils ne veulent pas avouer leur ridicule, la honte. Il n'y a plus d'autres solutions quand on en atteint ces falaises de la pensée (+ Gollnisch condamné, alors que c'est ceux qui l'accussaient - à tord - qui ont été condamnés, au début, évidemment) : il n'y a plus que "tentative de soulèvement néo-nazi", avec Al Gore qui fouette pour condamnation avec des fleurs méchantes , repassé un millier de fois à la grosse télé pendant quinze ans..

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2298#comment-89292

Incitation à la haine raciale... incitation à la haine raciale...
Au fait dimanche soir à Hénin-Beaumont, encore une tentative d'élimination physique ?? Genre "haine raciale" ?
Comme au soir des législatives ??

Puisque les hordes grises seront innocentées par avance, puisque c'est Le Pen qui est coupable d'incitation à la haine raciale, et que le Front est donné perdant, et que le maire sortant aime ces pratiques salopes, et que...
Il faut de la protection physique, sur place.

Le 'communisme' (le néo-communisme) est en train de s'abattre vraiment. Sur nous. Les cons vont se défouler dimanche de vingt ans de Le Pen à la Télé.
(20ans de Le Pen triomphant, car il triomphe toujours à la télé, même si le gens ne retiennent que les impressions "n'est pas crédible", "ne pourra pas gouverner" (i.e. 'pas crédible')(gde victoire de nos adversaires sur ce point l'année dernière, il n'y avait qu'à lire tous les Dagors de France), qu'"il serait dangereux" et toussa.) Il vont se défouller peut-être ce dimanche soir. Ou lundi. J'ai un sale feeling. Comme un gosse menteur qui a menti trop longtemps, et qui finalement vois son mensonge gagner tiens donc, alors qui en remet une vilaine et dernière couche, un coup de patte langue de pute, avant d'oublier et d'enterrer toussa vu que ce mensonge a trop montré ses faiblesses entre-temps. Un sale coup de patte, motivés uniquement par le mal qui finalement a gagné.


Bon je suis pessimiste d'un coup, mais ces verdicts me laminent l'ambiance. Ca ira mieux dans deux semaines. J'imagine un 'écart nerveux' dimanche soir antilepéniste. Je ne sais où, mais H-B est en tête 'de liste'.

Allez !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2287#comment-89300

Quand on vous dit que communisme et grand-capitalisme se rejoignent.
C'est Macdo qui assure les affiches de propagande, et ausi l'usine modèle au coin de chaque rue.
Ce sont des soviets qui disent quelles entreprises sont 'crédibles', sur "le marché" (ah ! autant dire "le domaine" tant c'est moulé), quelles sont présentes dans la société, et présentes telles un 28 congrès forcément, partout, que ces soviets soient des 'spéculateurs' (c'est exactement ça, spéculer : dire qui comptera encore dans cinq ans, qui sera de l'avis des décideurs adopté, qui 'passera la rampe', sera valable, dans le bizness, sera accepté, pour prendre place), ou que ces soviets soient agences de communication, ou magazines pros pour agences de communication, de gouvernance etc. Et toussa se chapaute se termine par un Attali et ses 65 millions d'immigrés suplémentaires spéculés.
C'est soviétique, mais avec des fleurs en couleurs qui remuent avec du son, des logo roto-soleils, et toujours la même haine de l'arbitre chrétien, et porté non plus par un parti unique mais pour une unique et uniforme tribu de grosses compagnies, 'hyper gouvernants'.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2298#comment-89302

Charlus : j'y colle tous les écris, les commentaires quoi, que je balance ici ou là sur le net.
Avec l'adresse.
Tout !
J'imagine que pour celui qui se le tape ça doit ressembler à une pensée...
En tout cas je suis content de tout montrer, tout balancer ce que je balance, à ce niveau.

Au fait il faut que j'actualise les deux dernières semaines...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2298#comment-89324

Non je copie colle à chaque fois dans une feuille word. Puis je temps en temps je recolle le tout sur le blog. Je perds les liens web parce que si je choisis un 'mode' qui les laisse, alors je perds la moitié des retours à la ligne et sauts de lignes et c'est très moche, limite illisible. Je ne soigne pas le blog plus que ça, c'est de l'archivage brut, mais public.
Rien à rajouter, blabla2 sinon.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
buy klonopin
Clonazepam is marketed by certain other names as well (it mainly differ from country to country).
[url=http://www.tffhgddenizli.org/]klonopin anxiety[/url]
As such there are no side effects of using klonopin.
http://www.tffhgddenizli.org/ - klonopin medication
Klonopin combats anxietyOrder Klonopin (Clonazepam) meds at one of reliable online pharmacies. No prescription!

Anonyme a dit…

Lucius some dissatisfaction listening to [url=http://www.thenorthfaceoutletk.com/]cheap north face[/url] actually arrange where Na Jini name called out in the north face no small surprise, but the Dark Lord's pet vaidya ...... is ...... he only Antan I heard Merlin Yeah!    Draco, though a bit eager to ask his father but still with his eyes for a moment been agreed before and Harry left together, but finally back with puzzled eyes looked a north face, really do not know what he would say!
But England did not qualify, and finally end in Transylvania team lose only into a ball, after watching the game in England will change sides! That was borrowed from Hogwarts Quidditch pitch ratio, [url=http://www.thenorthfaceoutletk.com/]north face jackets[/url], of course, watch In addition to many of the school's students and parents, Harry with Sirius sat together, and this occasion Pettigrew Peter is ashamed to appear in front of Harry. Last north face only looked at Sirius and Harry grabbed popcorn - themselves also need to maintain the image in front of everybody, thanks to sitting in front of them originally supported England long gone to the site in front of throwing fun!
That the couple in a private message, the side of a small baby in the memory of the initial confusion, stumbled, and finally sort out their own situation, and then think of the north face jackets own suicide note seems to forget things account for the Elder Wand, really bad, do also grave robbers no!

[URL=http://naughtybg.com/member/blog_post_view.php?postId=54119]ghd styler is all the rage[/URL]
[URL=http://froya-hitra.no/blogs/entry/kids-north-face-jackets-for-sale-is-a-very-good-client-psychological-comfort]kids north face jackets for sale is a very good cl[/URL]
[URL=http://www.bestfunbuddies.com/member/blog_post_view.php?postId=2172]north face women's 700 down jackets red is a gifte[/URL]