lundi 5 mai 2008

POSTÉ du lundi 17 mars au dimanche 4 mai 08

Lundi 17 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2372#comment-93536

Une rébellion ?
Camarades, il faut doubler la dose ! Je propose donc que chaque enfant de CM2 prenne en charge la mémoire personnelle d'un martyre d'enfant juif gazé au zyklon à Auschwitz, qu'il se fasse imprimer la gueule et tatouer le mental du "parcours génocide" et que ce soit le président de la république qui le dise.
Ah mais...

C'est Voltaire qui disait, finement, quelque chose comme "Un tyran fait parfois de mauvaises lois, parfois de bonnes lois; une assemblée de tyrans fait toujours de mauvaises lois."

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Où l'on voit bien ce qui est l'essence même de l'islam : une fuite en avant ultra-légaliste et descritptive et codifiante. Tout décrire, tout expliquer.
(expliquer rationellement, car le rationnel, le rationnalisme même est une caractéristique de l'islam, c'est d'ailleurs l'approche classique des muzz pour accrocher et convertir le prosélyte moderne. Un peu comme Darwin fut (est) utilisé pour introduire au 'déterminisme historique' marxiste (en Chine mao en particulier.) Il y a bien sûr un peu de suranturel dans l'islam, Dieu, mais tout le reste ensuite n'est qu'édification logique, rationnelle. Et évidemment ça en devient inextricable... Comme avec le marxisme, si vous avez un petit reproche à faire au truc c'est forcément, et on vous le jette à la face de suite, que 'vous n'avez pas assez étudié' le marxo-coran qui-dit-tout. Je préfère un truc sérieux et adulte comme la religion catholique où la vérité se sait dès les premières approches enfantines mais humbles, tout en encourageant les approfondissments humbles aussi.)

L'islam est une ivresse, une ivresse légaliste, une fuite en avant vers le 'tout codifiant'; et en prenant l'hypothèse énnoncé par le poste 390 du Schpountz, que Mahommet n'a point ajouté d'élément réellement nouveau à sa cosmogonie toute empruntée de l'Ancien Testament : et bien on voit parfaitement à la lecture de ces extraits A.T., fins et si vrais, toute la dérive musulmane de la chose, véritable perversion qui en arrive à, je suppose, codifier toute un échelon de peines répressives selon la qualité constatée du 'blasphèmeme' à douter de la platitude exactement décrite de la terre dans le soit-disant 'saint' coran. Selon qu'on la dit 'plate épaisse' ou 'ovoïde' ou encore 'lenticulaire', c'est tant de coup de fouets, ou la saisie de la 'maison' (i.e. maison+femmes+enfants+bêtes), ou que sais-je et toussa.

Moi je veux bien et je répète qu'il y a beaucoup de bon et de vrai dans le coran et qu'en connaitre et en suivre un peu serait *sûrement* un progrès par rapport à l'anarchie bestiale, baveuse des zenvies, mais l'exemple du post 390 est parfaitement éloquant sur ce qui cloche fondemmentalmement dans l'islam.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2331#comment-93560

[et encore un tab+espace incontrollé désolé (ça envoie le commantaire instantanément... ]

@ Schpountz : heureusement que Dieu a séparé les eaux d'en haut des eaux d'en bas, sinon on vivrait dans la nuée et le brouillard permanant, le 'marais vertical' des miasmes et du sirop spirituel partout, un peu comme sur Vénus. Un monde de vers et de lézards, certainement pas d'hommes au sec.

Il n'y a pas de quoi conclure que la terre est platte dans ce que tu cites. Et les anciens de la chrétienté se contentaient de s'interroger sur la question, ardue, en s'insiprant des réflexions grecques tout autant que de l'Ancient Testament, qui laisse la libre réflexion ouverte ("posée", "disque" etc.)
La question de la Terre et du cosmos est passionnante, et ardue, les lettrés y on passé des siècle et ça continue encore.
Voir l'état de leur réflexion (terre plate?) comme un 'impératif biblique' est une erreur de pousse-boutons actuels. Certifier que 'Dieu a dit que la terre est plate', c'est typiquement l'erreur musulmane, pas chrétienne. Je ne peux conaitre tous les verdicts tous les écrits énoncés durant les siècles de chrétienté, il y a certainement eut des exceptions variées, mais ce que je dis est vrai, pas douteux.

En particulier le Vatican qui s'y connait en prise de positions catholiques n'a jamais arrété de version officielle sur le sujet. A propos de mouvements relatifs terre-soleil (autre problème), c'est le Vatican qui a initié les comités de réflexion et la 'remise à plat' des connaissances, connaissances d'ailleurs humaines et ce n'est pas Gallilée qui lui au contrazire ternait une position 'réac' sur le sujet, accroché à sa chaire. Lire le tout nouveau "La vérité sur l'affaire Galilée", d'Aimé Richard chez FX de Guibert, le plus solide et le plus récent sur toussa. Le Vatican n'est pas l'islam, et s'est bien gardé d'outrepasser ses savoirs, vu qu'il en a tant déjà...

On ne parle même pas des vikings, grands voyageurs pourtant.

@ l'ancien 388 : nous sommes d'accord.
Reste l'évantail des possibles... (c.a.d. qu'on n'en saura jamais le fin mot.)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2331#comment-93571

Le Schpountz : "Que les “conspirationnistes” nous expliquent:

- l’absence de traces d’explosifs"
[c'est gavé. Vu en particulier par la lumière émise par du métal fondu qui goutte. Egalement la fonte de parties métaliques, constatée sur des pièces après coup (même par extrait vidéo de 'news' qui parlaient d'autres choses)caractéristique d'un ensemble température-soudaineté.
Les débris on été soutraits à l'enquète de façon criminelle
(il fallait lire l'article début 2002 du journal chargé - depuis 150 et plus, le truc qui s'est imposé la référence en 150ans+ pour les services de lutte contre les catastrophes 'humaines' (et aux USA il y a une longue et douloureuse histoire d'excellence de rigueur et d'innovation dans ce domaine, qui toutes est passée par les enquètes et articles de ce very-serious journal "Fire-engineering Journal" ou quelque chose comme ça je ne me rappelle plus) - canard chargé de toutes ces enquètes disais-je impliquant des pompiers !! comment ça gueulait !)
Néanmoins des conclusions sur la présence d'explosif, traces chimiques, lumineuses, mécaniques, on bien été affirmées. Voir par exemple http://reopen911.org/ReOpen911_2007Archive/index.htm ]

"- l’absence des débris de réacteurs"
[mais si, des éléments dans le Pentagone et un 'ejectat' dès l'impact du 2ième avion WTC. L'ancien se gourre légèrement à ce propos (pas de pièces réacteurs typiques' du model B757 à Pentagone, certes, mais des pièces qd mme : non déteminantes...)]

"- comment les 15 terroristes en vie 5 ans plus tard inculpés à tort ne démentent pas la version officielle."
[Il y en a au moins un qui a téléphoné à CNN (ou autre grosse télé ricaine acccessible sur le cable/satellite) dès le lendemain. Il avait vu à la télé sa photo et son nom dans la liste des coupables terroristes kamikazes, ça lui a fait tout chose. Il a même été interviewé au téléphone à cette occasion. L'idée fut qu'il avait dû y avoir une erreur quelque part... (identité volée peut-être ? etc.)
Il n'empèche que, je crois, la liste n'a quand même pas été modifié depuis... Machin est passé 2 minutes à CNN, yaka k'y soit content là, mais ce n'est pas ce vent d'Arabe téléspectateur qui ferait se gratter le mammouth 'crédibilisé de gouvernement' non plus ! La liste n'a même pas été modifiée.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2331#comment-93584

A propos de Gallilée de sa position "réac", j'ai oublié d'écrire : "au début".
En effet le Gallileo Ggallilei était tout ce qu'il y a de plus réac AU DÉBUT, s'opposant même à la reprise des discussions (critiques.) Puis il a changé son fusil d'épaule, du tout au tout. S'est mis à hurler l'inverse, avec - et c'est là tout ce qui lui a valu d'être écarté - une théorie absolument sans queue ni tête sur la question, qui fut facilement invalidée. Malgré ses retours à la chages avec des versions 'améliorées'. En plus, monsieur se la pétait 'contestataire', alors que son torchon ne tenait jamais la critique plus de cinq minutes. Exactement le type qu'on veut baffer.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2331#comment-93629

C'est toi qui est musulman Schpountz, reprends bien tous les extraits que tu cites au n°390, relis-les biens, et constate qu'il faut être musulman pour se sentir obligé d'en conclure que la tere est platte.
Têtes de pierres...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Vous confondez Ancien Testament et Code civil.
C'est antichrétien.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2378#comment-93875

La réaction espagnole couve.
Il eût été si bénéfique que la France de Le Pen triomphe, ou au moins progresse, car les Espagnols ont par leur histoire contemporaine unique et leur catholicisme bien compris toujours envie de renverser la machine à conneries.

Le gauchisme en Espagne ? Il est radical, c'est tout. Hors des saisies 'populaires' du grand capital, terres, concessons diverses (télécoms?), mines, banques, il n'y pas d'autre gauche.
Les années du vote socialo-Gonzales étaient celles de la sortie du franquisme et de l'entrée dans la CEE, spéciales, pas celles d'un besoin de gauche. Le seul besoin de gauche qui existe, en Espagne, c'est la 'saisie populaire'.
Sinon, les évèques tiennent le haut de pavé et ce n'est pas en singeant l'ADL au Japon que Zapatéro va rester populaire la bàas. si Le Pen avait tant soit peu eut du succes ces 2 dernières années, les Espagnols nous auraient déjà doublé...

Laissons leur un petit délais, et ils vont nous montrer le renouveau européen. C'est la Pologne de l'Ouest, encore sous la mal-garde de bobos...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=1810#comment-93909

L'identité peut très bien changer. Plus exactement, elle peut se maintenir, perdurer malgré un changement incessant : c'est dynamique aussi.

Un plante est traversée en 24heures par 100 fois sa masse en eau (certaines plantes?) C'est dynamique. Il y a des massifs de fleurs ou de plantes pareils qui se maintiennent identiques - ou presque - au mêmes endroits des années et des décades durant, malgré les changements d'individus...

L'identité c'est ce qui perdure, mais ce n'est pas le contraire du changement. C'est ce qui se retrouve, dans le changement incessant.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2379#comment-93920

Sarkozy président...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Je n'ose imaginer ce qu'en pensent bon nombre de ces soldats et policiers français...
Un soutient moral à ceux qui servent et qui en chient !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2370#comment-93950

Votre poissonerie tournait depuis 25 ans. Avant vous, c'était d'autres propriétaires et c'était aussi une poissonerie, au moins depuis le milieu du siècle.
Depuis 5 ans, tous les commerces alentours sont remplacés par des magasins de confections chinois. La poissonerie ne tourne plus, et vous ne savez même pas si quelque pourra reprendre... (il y a une 'reprise' à aligner bien sûr, et c'est votre retraite...) M. Yong Huo Tuong qui revient encore vous voir, avec cette proposition qui ne se refuse pas...
Et votre poisonnerie va devenir un bouge javel avec trafic de cartons de textile semi-circumterrestre, deux gonzesses de 18 ans en boutique et une vingtaine d'esclaves à la cave, en 2008 là où il y avait les vieux frigos.

Calme ?


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 18 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2384#comment-94322

Pire, cet extrait du texte : "Ces réponses, l’équipe pédagogique [...] les ré-invente chaque jour en fédérant les élèves sur des projets [...] où la participation de chacun **** rend les enfants responsables **** à la fois d’eux-mêmes, **** mais aussi des autres. **** "

Ah là là. L'horreur.

L'autorité ne vient plus deu prof, elle vient... des autres élèves, de vos 'copains'les plus doués' pour ça, bref de vos camarades...

L'enfant, le pré-adolescent et même l'adolescent, sont spécialement ***peu doués*** pour l'autorité. L'autorité est naturellement un attribut de l'adulte, de l'âge, des couilles et des ovaires. Ca marche mieux ainsi. Plus tranquile, plus certain, plus autoritaire, c'est une question d'âge. Et même , le simple fait d'une mise en place de 'l'autorité citoyenne' implique l'horreur. Le flicage citoyen à la place du prof...
Ah putain. Je m'imagine vouloir faire un 'projet éducatif' à 12 piges bien naïf et positif , neutre, et curieux, sur, mettons, les esclavagistes... Avec mon soviet des élèves sur le dos (les plus motivés par ce poste de chieurs écouillés), vous voyez tout de suite l'ambience terrorisée qui va s'abattre sur moi, dès que j'aurais montré mes premières informations glanées sur le net...

Il en faut, des travaux de groupes inter-élèves, mais juste un peu, en contrepoint du cours magistral où l'on apprend tant, qui doit faire les 95% de temps scolaire. Ici, ces andouilles parlent d'une 'solution pédagogique'... Aisnsi donc, pour palier à la baisse de niveau dûe à l'hétérogéneïté : l"l'accélération de l'histoire", des "processus historiques" : les soviets !
D'enfants !

B'en voyons...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2370#comment-94324

Lechène, extrait : " .... systèmes de régulation monnétaire, le “dumping” impose alors des cadres légaux et des systèmes douaniers alourdits mais absolument pas en terme de “punition” mais uniquement en terme de rééquilibrage de taux de change monétaire. (explication très très très simplifiée)"

C'est le programme du Front National.
En plus intelligent et en plus novateur, la proposition 'Martinez' des droits de douane modulables et surtout remboursables, truc intelligent dont vous n'avez jamais entendu parlé.

De toute façon, prétendre à la frontière, simlpement ça, la prendre en compte, la "rétablir", la faire exister : c'est une exclusivité Fn dans ce paysage politique français pourris. Le reste se marche desus pour annihiler tout ça. Or les frontières créent les responsabilités...

Aux Etats-Unis, dans le Wall Street Journal dès la rentrée (septembre) dernière il y avait un article fracassant sur les limites théoriques, économiques, du mondialisme et du sans-frontiérisme. Eux commencent à être au courrant. Mais vous, vous en êtes encore à lutter pour ... mettre en place la discrimination positive... Trente ans de retard !

(en gros, la théorie dit simplement que si le mondialisme permet de baisser certains coûts - et encore, un temps, pas en permanance, l'esclave coco-chinois gardant un coût plancher, hélàs lequel est déjà atteint pour tout un tas de produits (plus de baisse des coûts donc, mais c'est un autre sujet, cf BFM le matin ils ne répètent que ça à longueur de semaine)- il est maintenant montré (sept 2007 officiellement, c'était 'controversé' les années précédentes...) et enfin pris en compte que ce gain ne profite pas vraiment à l'Amérique, même en incluant le consommateur ricain qui voit pourtant le prix de la toondeuse baisser : la plupart des 'gains' en effet est en fait bouffé sur place en 'Chine' c'est aussi simple, et par ces mêmes entreprises qui affichent des bénéfices et un sièges en Occident, mais entreprises qui ne sont tout simplement plus "américaines" malgré le logo. Activités ET PROFITS ont été déplacés ailleurs, et malgré l'argent numérique qui zappe sans frontières, les sous sont bels et biens dépensés et restent en grosse partie là où sont les coûts. Remplacez 'ricains' par 'eurorançais", c'est pareil : les 'gains de productivités' sont en fait empochés par les pays producteurs, malgré les profits gras de quelques intermédaires ici : les gains sont délocalisés eux aussi, just the same.) (très très simplfié moi aussi !)

Vous n'êtes pas au courrant, sinon vous seriez au minimum sympathique envers Jean-Marie Le Pen. Logique.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


desouche
https://www.blogger.com/comment.g?blogID=4361390659293877005&postID=4140767133321508023&page=1&isPopup=true

Ouais.Les attaques informatiques ça génère pas mal de commentaires inhabituels...Ca va avec on dirait.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Un aperçu des mentalités de chez nos brigades rouges à nous et maintenant. De chez les gardiens de la révolution (attaliste!).

Une carotte.

Bolos gastriques qui écument derrière la tache lumineuse qui remue, flashfonétiks, estomaqués de découvrir une indépendance d'esprit réelle et non pas brâmée, avec notre "site de haine", qui "ne dit pas les même nouvelles qu'agoravox" (ouh là là), on voit d'ici les neurones qui claquent. Impressionnant. Dangereux 15 minutes...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Do not feed the troll, do not feed the troll...
Boah, c'est quand même drôle de feed ze troll, quand même un p'tit peu... C'est quand même marrand de leur lancer la baballe...

Ils la rapportent toujours, et nous ça permet de se détendre les phalanges et d'articuler la litérature au clavier...

Ne pas s'impliquer, plutôt. Rester détaché. Mais on peu rire un peu non ?

Evidement, il ne faut pas tomber dans les pièges illégaux qui nous sont lancés, mais, pourvu qu'on se relise et s'autocritique avant d'appuyer sur 'envoi' quand on a finit de taper, ce n'est pas très dur, de rester saint.

Bon, je vais faire chauffer l'huile bouillante tiens, ça m'donne envie de frire des andouilles tout ça...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem


Non moi c'est Roger Holleindre en ce moment, son petit dernier : "Trahisons sur commande. Histoire du Parti Communiste Français."
hmm, c'est un florilège de toutes les saloperies préméditées que nous a infligé cette secte faucille et marteaux, en particulier les pro-nazies (1939-41). Edifiant ! Et je n'ai pas encore abordé les années 46-60, mais ça chauffe déjà bien !

C'est aux éditions.. "Roger Holleindre", 2007. Encore un qui a compris comment ça marche.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ouais bouquin ce soir.
bonne soirée c'est relàche.
Courage François ! Ca s'améliore chaque jour !
C'est plus drôle encore qu'hier, et moins que demain.


Au fait, HEY !, ce site est-il méchant-pas bo ? Vilain ?

Devrait-il être mis en prison mis en sacs rouges et guillotiné par 'le peuple' ??

Répondre bien longuement svp...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Alors ? 'Pelle à tarte' il est parti ? ça y est ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem

Et ' Truelle ', on le revoit plus ?
Il est parti faire pisser le chien ?
Nettoyer la cage d'ascenseur peut-être...
Fais gaffe Truelle, c'est dangereux !

Il est sorti avec son beeper au moins ? Oh là là ça y est j'm'inquiète.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Ah, bé Pelle-à-tartes est revenu. Ouais !
Manque Truelle.
T'es au courrant Pelle-à-tartes, tu l'a vu, Truelle ? C'était pas son tour d'aller passer l'aspirateur dans la caisse à Momo ?


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 19 mars 08

https://www.blogger.com/comment.g?blogID=4361390659293877005&postID=4140767133321508023&page=1&isPopup=true

Semaine sainte. On souffre un peu.
Tenez, directement copié du Daoudal de ce matin, un texte très français et patriotique profond. Et spirituel.
Pour tout bon natio, particulièrement, français...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Acathiste à la Mère de Dieu, strophe XXIII

Nous qui chantons votre enfantement, nous vous exaltons tous, ô Mère de Dieu, temple vivant, car le Seigneur qui tient tout en sa main, en habitant dans votre sein, vous a sanctifiée, vous a glorifiée et a appris à tous à vous crier :

Salut, arche dorée par l’Esprit Saint, trésor inépuisable de vie.

Salut, diadème précieux des rois pieux. Salut, noble gloire des saints prêtres.

Salut, tabernacle de Dieu le Verbe. Salut, sainte plus grande que les saints.

Salut, tour inébranlable de l’Eglise. Salut, rempart imprenable du royaume.

Salut, vous par qui les emblèmes de la victoire sont dressés. Salut, vous par qui les ennemis sont mis en déroute.

Salut, guérison de mon corps. Salut, ô salut de mon âme.

Salut, ô épouse sans époux !

Salut, ô épouse sans époux !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=10&p=412#p412


Bonjour vous !

Le même Omnivore tel qu'en lui même identic pareil toujours.
Poête amateur toujours.
42zans maintenant.

Ai découvert l'homme Soral en 2006 par ses interventions vidéos publiées sur des blogs cathos comme feu Voxgalliae. J'ai toujours bien aimé.

Je suis amateur de françois desouche, d'où on vous catapulte des paks de Kro et des badges de Siouxie toupleins, vu que c'est la mode maintenant (...)
Hm.

Quelqu'un connait 'fiefen' ? Le Mysantrope M est-il parmis nous ? Thomssxb ?

Je prends la défense de Bibi Clémenceau ! Il n'a encore rien dit !


Allez, vive ce nouveau forum, qui a l'immense avantage de permettre la discutaille et la causerie avec des non-membres d'E&R comme moi, je viens de m'encarter au Fn il y a un mois...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&p=413&sid=2b1bc45ca635a859cff3b1f5adb495fb#p413

Puisque la nation est batie sur QUELQUES régions, voici un projet régional tel que je l'ai posté chez desouche il y a une grosse semaine.
Il s'agit d'Islam en France, et de la lutte contre cet embrigadement (théo)prolétarien. Le Hollandais Wilders (environ), fait du ramdam sociétal avec son film qu'il menace de montrer, provoquant paniques dans les salons jusqu'aux sommet de l'eurocratie de communication; moi j'ai une méthode beaucoup plus française.

Fdeouche et l'islam, c'est bien le sujet non ?
Et bien voilà ma contribution.

Une nation est faite de régions je vous répète, celles-ci sont charnelles, organiques. Ne vous laissez pas enduire d'erreur en lisant de traviole ce qui suit, je suis un nationiste convaincu.

///

http://www.fdesouche.com/?p=2313#comment-90165

Oui Robert Marchenoir n°39, ce Wilders est précieux il dénonce le totalitarisme musulman, et il faut aider les gens qui font ça.

Il y a une autre forme d'aide, ou de lutte, et qui correspond assez bien à une option pseudo-communautarisme et dont j'ai déjà parlé récemment (succintement lors d'un développement connexe à propos de "un Duché" dans la page sur le résultat des élections dimanche : http://www.fdesouche.com/?p=2244 , post n°308) : lutter contre l'islam, ok d'un point de vue laïc et à cheval sur les Grands Principes Démocratiques tel Wilders, mais aussi...

...le vider de l'intérieur, ou du moins, ouvrir la cage aux oiseaux ça peut être très bien. Encore faut-il s'en donner les moyens, spirituels aussi.

Je dis : assurer un domaine territorial complètement sécurisé, où l'église catholique serait officiellement privilégiée, et organiser des réseaux de fuite clandestine des territoires occupés pour ldes musulmans souhaitant se convertir au christianisme.

Ca et rien d'autre.
[il s'agit donc d'un projet provincial, ici. A englober au national par la suite... l'o.s.]

Avec autre chose qu'une église accueillante et enracinée ça ne marche pas, bien qu'en théorie pure avec toute 'église' accueillante ce puisse être affirmé (et justement on va l'utiliser...)

Puisqu'ils sont condamnés à mort (en raison de leur religion: ils abandonnent l'islam), et qu'on sarko-laisse faire ces menaces et même ces exécutions (morts ou mutilations ou séquestrations), et bien je ne vois pas d'autre solution pour eux. Et pour nous, à défaut d'être ethnique au moins c'est excellent pour l'ambiance...
Et copiable...

C'est très bien défendable comme dossier même auprès d'un comité laïc, européen pourquoi pas, si on arrive à en trouver d'honnètes. C'est de l'humanitaire quoi, de l'Arche de zoé en Europe même, [sauvetage d'épris de liberté religieuse condamnés à mort] sans roi nègre à graisser pour qu'il laisse faire, ça devrait leur plaire ! du gauchisme en Afrique mais sans aller jusqu'en Afrique, ni même en Turquie. En Europe, En France. En Île de France même...


Si vous trouvez un moyen équivalent en enlevant 'catholique' du concept, allez-y je veux bien, expliquez moi. [pour moi] Il faut des quasi-couvents, aux murs biens épais pour acceuillir et convertir complètement ces prosélytes (car ils sont là par leur seul souhait de se convertir, qui entraine leurs condamnations à mort par leurs gardiens de la révolution muzz de quartier, qui ainsi justifie toute cette structure... ducale!), les loger et les faire travailler, les bénir les faire prier, en attendant cependant que leurs identités soient changées deux fois et sous le couvert du secret. (Il existe une procédure ad hoc, dans le droit français en tout cas y m'semble) Ca réclame de la logistique nous sommes d'accords... Noblesse oblige !

Pour ces réfugiés 'confessionels', il n'y a aucune difficulté à prouver qu'ils sont ipso-facto menacés de mort : c'est noir sur blanc dans le Coran, et plus encore, c'est une pratique courante constatée, presque systématique. Une coutûme vivace et appliquée, c'est donc facile à valider auprès des 'zautorités', qui nous oppressent.

Il faut donc des murs épais, [avec] autour des champs, et de quoi sécuriser le tout sachant que les Turcs aiment jouer aux cons.
Des facilités de logements soit à proximité (i.e. en zones frontières...), soit même à l'intérieur, selon le choix stratégique qu'on donne à ce domaine ('sanctuaire éthnique' ou simplement confessionnel ?) pour ces ex-prosélytes qui n'en doutons pas auront à coeur de rester éloignés (séparés!) de leurs 'grands frères d'origine', et avec une nouvelle identité... Le tout sans contrainte ni discrimination nulle part, simplement un libre volontariat.

Toute cette structure cette organisation, ce Duché, dédiée à sa défense propre - c'est ce que j'écrivais par "sécurisé", et il va falloir du matos - , aussi dédié à la défense de l'église vierge et pure qui y séjourne et adopte ce réseau d'exfiltration salvateur.

Elle est : catholique, orthodoxe, protestante ou boudhique même, sur le papier. (le Judaïsme éventuellement accueille (?) mais ne converti hélàs pas or c'est important, donc à ces yeux 'ça reste athé' comme procédé comme une immigration qui reste étrangère... Ca n'empèche pas, hé, de s'entr-aider of course. Y'a des bons tuyaux à se refiler, et d'autres à garder pour soi.)
L'organisation a pour but de garantir la pérénité de l'ensemble, d'où le système ducal/noblesse. (on garde le mot royal/royalistes pour l'échelle au-dessus... Capétiens sinon rien ! (i.e. 'nationalistes'))

On peut déposer un dossier pour toutes ces confessions pour calmer l'euro-Otan un temps, mais on sait tous ici ce qui fonctionnera [naturellement] en France dans les faits...


Ce que je décris, c'est donc un Duché. Celui-ci serait tout spécial, dédié à l'accueil et la protection de "réfugiés confessionnels", ce qui d'ailleurs fera sa justification auprès des cafards roux (les eurocrates) :
Nul ne peut être poursuivi ni menacé pour ses orientations religieuses. Le Duché en question sera justement un instrument pour faire respecter ce droit fondemmental là.
Il y a un coin juridique qu'il est possible d'utiliser, d'enfoncer, et qui n'existe qu'en considérant l'approche religieuse; catho (et pas relativiste...) dans les faits.
Dans ce Duché (qui est une arme contre la théo-prolétarisation musulmane rappellons-le, c'est le but de ce comm-ci), une religion sera définie privilégiée mais ne sera pas formellement source 'd'oppressions' ni même de 'discriminations' pour ceux qui y vivent, étant entendu qu'ils y sont tous volontaires : un point délicat, [dont j'ai déjà parlé entre autre dans le comm mis en lien au début] 'no-discriminations', à faire passer en loucedé sous le nez de RaminaSchweitzer sans éveil et auprès de ces messieurs.
Ces messieurs (dames) qui on le sait se contrefoutent des textes et de la légalité (cf FR3 Perpignan) dès lors que ça ne les avantage plus, dans leurs luttes contre l'issue catholique, l'âme humaine développée, libre et responsable,
et pérenne en plus...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/03/19/l-ordre-des-medecins-et-l-euthanasie.html

Les circonstances atténuantes, ça existe. Un meutre est un meutre. Il n'y a pas à modifier la loi.
'Faire évoluer' qu'ils disent, tout en posant en portiers de la neutralité...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2394#comment-94371

Blinde nous ça tout bien françois. Fais toi aider par des sérieux.
Des sérieux fiables.

Moi pas sérieux (surtout en informatique).
J'espère retrouver le blog fdesouche complet, cette version n'est que provisoire je suppose...

//////////////////////////////

reposte :

Blinde nous ça tout bien françois. Fais toi aider par des sérieux.
Des sérieux fiables.

Moi pas sérieux (surtout en informatique).
J'espère retrouver le blog fdesouche complet, si possible... Ne jamais baisser les bras. Courage !


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 20 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2405#respond

Un million et demi de Palestiniens desouches éligibles à l'émigration en camps au Liban ! En Jordanie !
Promo spéciale chrétiens et musulmans !
Profitez-en pendant qu'il en reste !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2331#comment-94833

@ Schpountz

“il y a tout de même eu pas mal de rescapés dans les deux tours. Il est presque inconcevable qu’aucun n’ait témoigné d’explosion quelconque dans la structure de l’immeuble.”

Il y a plétore de témoignages à propos d'explosions en rafales pendant l'effondrement des tours.
Difficile d'en déduire positivement quelque chose, juste une plétore de témoignages concordants, dontl'explication le plus simple est évidemment une série programmée d'explosions selon la procédure bien connue de démolition controlée. Ce n'est pas une preuve indéniable pour autant.
Facile de voir quand même que vous n'êtes pas au niveau...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2331#comment-94833

Le rapprochement avec un commentateur (Meysan)n'influe en rien sur les faits constatés.

J'aime bien Marion Cottillard cependant...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2331#comment-94839

Au fait !
Super Mario a buzzé cette nuit ! Ca y est ! Al Quaïda va nous en coller une ! Garanti ! Sûr !
Washingtonia unanime dès ce matin... bien obligés...
C'est pour "punir l'Occident des caricatures de Mahomet". Quand on vous disait que tout celà ressemblait à du mauvais music-hall...

En attendant je parie sur un match PSG, vu que l'action troue le plancher...
Enfin, difficile de prévoir.
Carla Sarkobruni dans une semaine à la télé, pour nous dire "de réagir" etc. Ah, ces belles caricatures, danoises, bien imbéciles... il ne manque plus qu'une fée saxogothique au beurre noir et un brin de musique classique avec des vielles pierres...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 21 mars 08

http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=19&p=431#p431

[quote]Un Maître de Karaté expliquait qu'il n'y avait que deux statuts pour l'homme: roi ou esclave.[/quote]
C'est très bête.
Quelle régression !

(simple remarque de passage.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2331#comment-94845

@ Gondebaud 494 : "[l’explication le plus simple est évidemment une série programmée d’explosions selon la procédure bien connue de démolition contrôlée.]

"sauf que cette procédure suppose des explosions de bas en haut,"

Les deux sens sont valables. Pas de simplifications grossières svp. C'est de l'embrouille là.

"... décalées les unes par rapport aux autres certes, mais dirigées vers l’extérieur afin de permettre l’empilement des débris."

Admettons. Et alors ? Qui prétend le contraire ? Quelle importance avec la validité des témoignages ?

"Facile de voir quand même que vous n’êtes pas au niveau…"

Prout prout.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=19&p=443#p443

Les intervenants sur fdesouche au contraire, ont généralement une connaissance bien meilleure de l'islam que le citoyen lambda.
Ca se lit sur les témoignages propres qu'ils rapportent, ou sur leurs réflexions. On peut être grossier voire ordurier tout en étant assez bien renseigné.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=19&p=443#p443

Quand je qualifie d'un trait l'islam de "théo-prolétarien", je fais montre d'une bonne connaissance du phénomène.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2419#comment-95655

Le métissage découd.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=19&p=447#p447

@Luttfin'l : Je n'en ai jamais entendu parlé, alors il faut bien que je le dise !

J'ai il me semble, déjà longuement glosé ici ou là sur le fait de l'irresponsabilisation (et de la paranoïa) née de l'existance d'un livre de référence total, qui prétend tout régenter en détails, et tout expliquer en détails, le fait que l'on ne l'ait jamais assez étudié en détails avant de pouvoir prétendre "connaitre", ainsi que l'idée de tranformer tous ses voisins en surveillants. Ou comme disait Desproges "faire une société dont le but avoué est qu'il y ait plus de senseurs que de sensurés." Toutes choses qui autorisent à qualifier de "théo-prolétarien" le phénomène.
Déjà écris 25 fois, sur tous les tons; étonnant comme tu prétends ne rien comprendre parfois. J'estime que c'est une bonne qualification sociétale, et mentale de la chose. Parce qu'une première approche, toute simple, peut être vraie aussi...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=19&p=449#p449

@Sergei : non point. Ce que je lis en commentaire chez eux, statistiquement, montre une assez bonne connaissance au contraire, en tout cas bien meilleure que celle du citoyen lambda pourtant "épargné par l'horrible propagande desouchiste"... Alors ? comment est-ce possible.. Vous confondez il me semble, niveau de langue et clairvoyance.
Mon commentaire fdesouche que j'ai recopié ici en bas de la 1ière page est de cet ordre : lucide à défaut d'être diplomate. Il y a bien sûr des exceptions dans les commentaires là bas, mais elles ne remportent jamais le débats. Simple bruit inévitable, qui n'influe guère le blog 'et ça on peut en féliciter françois, il résiste bien.)

Soral aura droit à sa lourdée de packs de Kro et de badges de Siouxie, tant qu'il ne sera pas revenu sur ses désinvoltures télévisées. Et on a affaire à un hystérique haineux dès qu'il s'agit de non-alignés, systématiquement. Alors ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=19&p=452#p452

[quote="Lutfi"] curieux que tu ne te rendes pas compte que tu ne fais que reprendre contre l'Islam des arguments qui ont été utilisés maintes fois contre le Christianisme [/quote]
Impossible. Il n'y a pas de réglement en détails de toutes les situations de la vie, publique comme privée dans la religion chrétienne. C'est éclairage, liberté, et responsabilité.

Les arguments ("paranoïa" n'en est pas un, c'est une conséquence large et vague d'un mécanisme précis, qui lui est l'argument, nommé au commentaire au-dessus) que j'utilise ne peuvent pas avoir été utilisés contre le christianisme, sauf peut-être par des andouilles complets, incapable de discerner entre réglage livresque automatique et totalitaire des sociétés comme des consciences, et liberté éclairée et responsabilisée. C'est assez contraire, il me semble. Je vous laisse garder le dernier mot, tout content.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2421#comment-95715

En plein solstice !
Oh là là ça a dû être grave le 'vernissage contemporain', la cérémonie A.C. culte qui a intronisé l'heureux élu hier soir. L'autre fois ils s'étaient tous enduits barbouillés de coulis fraise-betterave, en tuniques blanche. (cf Chrisine Sourgins, "Les mirages de l'Art Contemporain" à la Table Ronde.) La villa Medicis est devenue en temple.
Ils récupèrent et détruisent, ne batissent rien.

Ont-ils choisi mousse au chocolat et crème de marrons cette fois-ci ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2419#comment-95724

non, une proposition de slogan. Ca intrigue on se demande où est l'anguille et quelle est cette roche; en fait c'est du premier degré.

La diversitude en floppées, la lente extase de la chute, la discrimination détournée, et le métissage qui découd.

hm.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2420#comment-95760


Ah !
C'est Le Pen qui en parle encore le mieux... avec l'aide de la Providence, enfin, de l'actualité quoi ... :
------------------------------------------------

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le remue-ménage savamment orchestré pour la légalisation, franche ou hypocrite, de l’euthanasie, à partir d’un terrible drame personnel, est indigne de la France.

Ce vendredi saint vient à point nommé pour montrer aux croyants comme aux incroyants que le mystère de la souffrance et de la mort mérite une tout autre réflexion que les jugements à l’emporte-pièce d’idéologues politico-médiatiques prêts à balancer par-dessus bord la sagesse immémoriale de notre civilisation.
----------------------------------------------

source :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/03/21/ce-n-est-pas-le-jour-de-l-euthanasie.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2420

L'équinoxe est une bien petite chose par rapport à la Pâques.

Que la Pâques se produise un jour astro-météorologique valabke, voilà qui ne nous surprend pas. Mais pourquoi inverser les priorités ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

La mode est-elle rationaliste, athée, ou spirituelle ?

(question vache)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Non je ne pense pas que la mode soit matérialiste. Je dirais même qu'un athée conséquent serait obliger de dire que la mode n'existe pas... C'est de la spiritualité, de bas étage.
On peut mettre deux vagues au même moment au même endroit, ce qui prouve que la vague est un phénomène immatériel. Il siège dans un milieu matériel, l'eau qui porte la vague, mais aucun élément matériel de ce milieu même atome ne dessine le mouvement de la vague. Et on peut mettre (superposer) deux vagues au même endroit au même moment, critère indéniable de non-matérialité.
Une vague est déjà un phénomène immatériel (en soi), déjà de l'ordre de la spiritualité, frustre.
La mode c'est un peu ça, pour moi. C'est un peu frustre mais c'est, en soi, spirituel. Tout n'est pas bon dans le monde spirituel, come tu le sais Gorr, comme nous le savons. C'est pour ça qu'il faut une bonne religion, et toutes ne se valent pas...
La religion catholique offre, des éclairages verbaux, des sacrements, des pratiques efficaces même pour les simplets, des faits historiques et physiques, des actes de volonté, des approfondissements intellectuels aussi. Ca c'est du bon. (Comme nous le savons..)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2420#comment-95930

"Paques n’est qu’un ensemble des simagrées du judaïsme récupérée par Paul et.."
Impossible : la crucifixion de Jésus avait déjà eut lieu avant que Saint Paul ne débarque dans cet affaire.
(Il est apparu dans cette affaire et s'est converti bien après Pâques, 'sur le chemin de Damas', bien après la disparition physique du Christ, même résucité.)
Les témoignages contemporains de cette mise à mort sont nombreux et encore aujourd'hui solides, sans même parler des 4 évangélistes (témoins directs.) Même opur la résurection, les phénomènes d'éclipse (ou d'osbcurité etc.) on été consignés par des gens sans rapport aucun avec le christianisme ni pendant ni après.

Marrant, cette mode ridicule du "Saül (Saint Paul) a tout inventé" : pendant des décennies auparavant, c'était, "tout ceci n'a jamais existé, ce ne sont que des légendes. (bandes de cons)" Mais depuis, la recherche historique a parlé. Alors maintenant, c'est "Saül, qui assurait grave, a tout inventé (bande cons)." Allez, rendez-vous dans quarante ans pour entendre votre prochaine connerie cheyenne.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Les paroles des Evangiles ne sont ni autères ni culpabilisatrices

Tu dois confondre avec Al Gore.

Au fait, popuisqu'il en est question, de Serge de Beketch pendant une de ses conférences chez Renaissance catholique (de tête : achetez le bouquin!): "La religion catholique libère l'homme du péché, la religion athéïste libère l'homme de la culpabilité."
Culte de l'irresponsabilité en quelque sorte, motivé par l'ignorance des choses...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Dimitri : "Il est indeniable que Jesus etait avant tout un notable fortement ancré dans le Judaisme, qui n’avait aucune intention de créer une religion (contrairement a Mahomet). "

Par exemple, Jesus a passé près de cinq heures au pupitre dans une synagogue (enfin une salle de prière et lecture de l'époque) à expliquer de discuter que le messie des Ecritures dont il était question ce jour là, et bien c'était lui...
Il a faillit se faire lyncher (si je puis utiliser cet anachronisme), tellement c'était 'blapshématoire" etc.

Vois comme tes conceptions Bonux&Evolia sont en dehors de la réalité, complètement à côté de la plaque. C'est grossier.

Ah, j'admets cependant bien volontier qu'il ne prétendait pas créer une nouvelle religion, mais accomplir celle existante. Finement observé (involontaire...) Le Vatican maintient ce point de vue d'ailleurs. Comme moi et comme Saint Paul aussi, et tous les autres. Mais je parle à un dé(sin)formé. Je ne vais pas passer cette nuit à nettoyer tes déchets. Apprends à le faire toi-même.

Ca commence...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2420#comment-95966

lire "...à expliquer ET discuter..."
dans mon post, au lieu de "..à expliquer de discuter... " qui ne veut plus rien dire. Achappé à la relcture scusez.
Et bonne nuit. C'est procès de cons et soufrance qui débute cette nuit. Quelle joie quant on sait qu'on sert à quelque chose, même sous les glaviots.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jésus est un personnage historique évidemment. Mais ce n'est pas le plus important.

Notons que même ta desciption "historique" est historiquement fausse. 3 Exemples en 15 minutes... Juste des coups... tentés.
Bizarre j'ai l'impression que ça nous renforce. Essaie encore ?

Oh, "tout lu le nouveau testament dans tous les détails", et les apocryphes, et les épitres. Oh !Mazette ! pour nous sortir ce que j'ai critiqué les 30 centimètres ci-dessus... fortiche johnny ! En combien d'années ?


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 22 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2439#comment-96182
Et bien ça m’a l’air tout beau tout bien. Ah les p’tites mains à françois !C’est reparti !
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2420

Allez, puisqu'aujourd'hui c'est Samedi (majuscule), et qu'hier c'était Vendredi, et bien demain ce sera Dimanche.

Demain il y aura le Linceul, qu'on retrouvera par terre tout vide.
Ce Linceul, c'est "le cinquième évangile", pas encore officiellement reconnu par le Vatican mais à mon avis ça ne va plus tarder (dans les 15-40 ans qui viennent, bref c'est immédiat.)
C'est le truc parfait pour convaincre et convertir les âmes roto-soleil et console-AilTioune-ouiiiiffi d'aujourd'hui. Je vous conseille un petit tour sérieux. Plus on s'y intéresse, sérieusement, plus on est convaincu. Allez-y.
Alors que nous faisons le deuil de Jésus sacrifié aujourd'hui, 'prenez de l'avance' et allez voir ça, de près :
http://pagesperso-orange.fr/cielt/
http://pagesperso-orange.fr/gira.cadouarn/
Et accrochez-vous aux rideaux!

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Et pour aller au devant de certaines inepties prévisibles, enfonçons le clou, les dernières nouvelles :
vous coannaissez, le scooter du fils à Sarko ? Vous savez, ce potin d'ily a un ans+, ou la moitié du minstère de l'intérieur avait été mis en branle pour le retrouver et retrouver le coupable. Et bien, c'était par une analyse ADN qu'on avait procédé et réussi. L'analyse ADN, assez bien au point maintenant donc, qui caractérise suffisemment les individus (bien mieux que les empreintes digitales.)

Et bien, les analyses ADN ont été faites récemment... : c'est l'ADN de la MÊME PERSONNE dans le sang du Linceul de Turin, du Suaire d'Ovedio, et de la sainte Tunique d'Argenteuil.
Et je vais vous dire, à avoir lu par exemple ce que j'ai mis en lien ci-dessus, ça ne me surprend même plus...

Juste un élément suplémentaire, qui indique la vérité. Je vous laisse lire l'affaire du carbone 14 (par exple dans les liens au dessus), puisque je suis sûr que certains ne sont pas encore au courant.
Il y a aussi l'audio d'une émission de Beketch, http://www.francecourtoise.info/
, hélàs partiel sur le sujet (C14) par rapport à ce que j'ai lu ailleur, mais qui confirme déjà :

http://www.google.com/custom?cof=L%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.francecourtoise.info%2Fimg%2Frat.gif&domains=http%3A%2F%2Fwww.francecourtoise.info&q=linceul&sa=Chercher&sitesearch=http%3A%2F%2Fwww.francecourtoise.info&hl=fr

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2420#comment-96219

Eclairage, liberté et responsabilité;
c'est le sens de cette dernière strophe Jacques B. Pour moi, la 'raison d'être' même de la religion chrétienne.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2426#comment-96230

Vous refusez une offre d'emploi dans une charcuterie. Vous écrivez à Schweitzer pour dénoncer le caractère discriminatoire de cette proposition, l'embauche au faciès et le préjudice moral subit.
Vous gagnez un fond de commerce, les indemnités, la voiture, un krew de votre libre choix pour votre sécurité personnelle, tout payé, et vous passez à la télé. Allez directement à la case "Nuit VIP au Palace", puis rejouez !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2426#comment-96233

La nuit VIP au Palace n'était pas gratuite, c'était au forfait et l'entrée valait accord tacite.
Vous devez rembourser.
Retournez à la case départ.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2439#comment-96246

Oui (Fripounete), ce n'est pas très bon d'avoir la 'changite' tout le temps comme ça, de tout changer tout le temps tout le temps.
Ce n'est pas la peine de chercher la perfection, mieux vaut faire fonctionner ce qui est là. Et, pour la présentation, la version précédente était déjà très bien . Mais peut-être que sous le capot, il fallait refaire quelques circuits...

En tout cas ça va bien (pour la liste de derniers commentaires, c'est mieux quand on a le titre de fils auxquels ils se rapportent), c'est superbe comme ça.
Un beau ballon tout neuf...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2426#comment-96277

Case fils de Sarkozy : écrivez un poëme.
Vite !
Et rejouez.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2427#comment-96282

Oui bien joué Petit sanglier
trottant...
Et j'aime beaucoup Buchanan, je le lisais beaucoup sur "antiwar.com" fut un temps, vers 2003-2004. De droite, intelligente et sans concession. Le type qui peut tout à fait trouver du bon à gauche, sans se forcer ni se renier. Et qsui sait où taper à droite.
Voir aussi du côté de Fred, un journaliste à la retraite (passé au Mexique!) ; http://www.fredoneverything.net/FOE_Frame_Column.htm
Je vous en proposerai peut-être un dans les jours qui viennent, té. Evidemment il n'est pas un homme politique, mais très 'desouche'. Et puis il a une dent particulière contre Hillary Clinton depuis des années , donc...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2441#comment-96424

La gauche jospino-chiraquienne nous avait fait des 'grands frères' choisis parmi les "issus de", ilotiers ou 'animateurs culturels'; la droite sarko-blingbling nous refile les cousins sapés 'coach anti-discrimination."

On barbotte en plein bolchévisme, c'est l'horreur.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2426

Stage citoyen.
Aujourd'hui : les valeurs de la République.
Dîtes "Liberté Egalité Fraternité" distinctement.
Regardez France 2 et écoutez France-Inter.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 23 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2331

Meyssan est tout a fait anecdotique dans les diverses recherches de la vérité et autres "questions légitimes" sur les évènements du onze septembre.

Non que j'écarte à priori ses travaux, mais moi qui m'intéresse à la question depuis 2003 environ, je n'ai jamais pris la peine de lire ou écouter ce qu'il a à dire à propos.

Et je constate que les tenant du complot officiel (car c'est un complot, de toute manière) (comme j'aime à le répéter : les Twin Towers n'ont pas glissé sur une peau de banane ce jour là de toute façon), invoquent Meyssan et agitent systématiquement Meyssan, comme un hochet salvateur, comme un repoussoir gastrique et gargouillit. Nous on s'en fout, et aux Etats-Unis encore plus.
Reste Marion Cotillard...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

desouche
http://www.fdesouche.com/?p=2450

Il a fallut que je fouilles la source pour trouver, juste au detour d'une seule phrase, le fait que tout ceci se passe en fait en Iran :
"...tranche Hans Fehr (UDC/ZH), qui a déjà déposé plusieurs questions au Parlement au sujet de ce voyage."
Tout l'article n'est que le défilé du bouhaha fébrile... qui oublie ce détail. Or, sans pour autant se mettre en kimono des baguettes dans les cheuveux en allant signer un contrat nippon, il est quand même tout à fait décent de mettre un voile lorsqu'on on est une femelle en visite en Iran, officielle surtout. Et j'ajouterais, d'autant plus qu'on est réputée feministe; ça montre qu'on a compris qu'on pas chez soi. Enfin, débat...
Je suis un chaud partisan de la conversion de tout le monde musulman à la religion catholique, alors le voile obligatoire dès qu'on sort de l'appart... Ce n'est pas mon truc (mais ce n'est pas à l'état laïque d'émettre le moindre commentaire sur la pratique. C'est le Clergé qui s'en charge dans la société, secondé par la Noblesse obligée.)

@ Roark n°63 : "Le port du voile est un précepte religieux qui s’applique aux adeptes de cette religion, pas aux autres personnes. Si l’on n’est pas musulman, on n’a nullement l’obligation de suivre cette règle, encore heureux."
Non, le port du voile n'est pas vraiment un fait privé, mais social, public. On ne porte pas le voile pour soi, mais surtout pour les autres. Pour ne pas provoquer les mâles irresponsabilisés par un règlement totalitaire dans ce cas(l'islam lui-même.) Les religions dépassent naturellement la sphère privée, et l'islam beaucoup trop. Il faut un juste milieux.
Le fait que du temps de la mode moderniste des années 1940-1980, on ne portait guère le voile dans le monde musulman, et particulièrement en Iran (c'était très différent en Algérie par exple), oui, montre bien que l'ambiance a changé. La paranoïa controlite anti-occidentale se la pète en ce moment.
Lors du cinquantenaire de la libération d'Auschwitz, c'était il y a 3 ans, on a vu un rabin anoncer que "les alliés n'avaient rien fait", texto, devant les délégations officielles et militaires française, canadienne, anglaise, américaine et russe ! C'est du même ordre... Une 'mode' anti-occidentale, réflexe, qui frise la religiosité, le maniérisme. Et atteint ses sommets ces temps-ci. Autrement dit : ça "peak"...
Nous sommes ici pour rétablir la vérité et les bonnes priorités.


ps : WTP n°22, très drole !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2453

Extrait de l'article du Figaro : "Normalien et réputé comme étant un spécialiste du Proche-Orient, Bruno Guigue n'aura fait qu'une courte carrière dans l'administration préfectorale. Il avait été nommé à ce poste en septembre dernier.
Sorti de sa neutralité, il aurait dû écoper d'un blâme ou d'une sanction quelconque dans le genre, vu la légèreté de la faute, et que c'était ses débuts dans la fonction.
Je trouve moi aussi qu'en tant que sous-préfet, il est allé au-delà de ce qui peut être dit pour un sous-préfet, c'est plutôt de l'ordre du libre commentaire; mais il n'a pas pas dit de contre-vérité non plus. (à lire ce que vous en avez rapporté dans les commentaires ci-dessus.) La sanction est donc outrancière.

Bon, y a pire comme scandales...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2451

Tuer c'est tuer. Ca mérite un procès.
Ca mérite toujours un procès, quelques soient les circonstances. S'il y a des circonstances atténuantes, et bien il y a des circonstances atténuantes. Un tribunal c'est fait pour ça, pour en juger. Il n'y a aucun besoin de changer la loi, tuer volontairement c'est tuer volontairement, c'est arrestation et proçès systématique.
Si les circonstances sont tellement atténuantes que l'accusé mérite de sortir libre du tribunal, et bien soit. Pas besoin de loi criminophile.

On a bien vu les dérives que ça amène avec l'avortement, il n'y a aucune raison de recommencer les mêmes erreurs. Entre deux-cent mille et deux cent soixante-dix mille avortements en France par ans, pour des raisons bien souvent de confort, de 'santé' (i.e. performances sexuelles) ou tout simplement par conformisme bourgeois , qui s'en donne à coeur joie ces temps-ci, simple conformisme aux canons bobos éphémères de la femme libérée (libre de travailler etc.), ainsi que du jeune homme célibataire idem. (ne pas l'oublier celui-là, dans l'équation. Il n'a pas envie d'être père, "père de famille" ouh là là, et ma jeunesse bobo osscours !? alors qu'il vient d'enfanter...)
Dans la même logique donc, je propose de ré-instituer un 'crime d'avortement', spécial vu la nature assez spéciale du trucidé, mais toujours 'jugé'. Toute femme devrait passer devant un 'juge' ou en tout cas un fonctionnaire 'magistrat', chargé de valider ou non la demande abortive. Et de (rechercher et)convocquer ausi le père, voir ce qu'il a à en raconter. Ne pas mettre un automatisme permissif légal.

Gorr 53 bien dit pour les soin paliatifs, et le reste aussi.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2451#comment-97157

@ Gag : " des minorités risibles "

Ah !!! Mort de rire bien joué !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2453#comment-97172

@ Naif n°16 : le point numéro trois est hautement contestable.
Avec plus de 10000 (dix mille) Palestiniens retenus par l'Entité sans jugements ni nouvelles, un rapt d'une phalange de soldats de l'armée israélienne n'était pas en soi un acte déclencheur d'une guerre, du tout, encore moins de la destruction cinglée de tout un pays.
Reste qu'ils (le Hezbollah) savaient qu'ils faisaient ch... ceux d'en face en faisant ce geste, assez élégant il faut bien le dire (pour une fois.). Et il y a les tirs de 'roquettes' sur les colonies qui comptent aussi. C'est la guerre d'expansion israélienne , condamnée par l'ONU, qui ne cesse pas tout simplement.

Pour le point 1 encadrement militaire, certainement oui, mais majoritairement ça reste du développement local (avec suffisemment d'expérience pardi, puisque c'est le Hezbollah qui avait libéré le sud-Liban peu auparavant. Mais la critique est assez justifiée, pas catégorique cependant.

Même chose avec le point N°2, les armements que tu cites sont certes assez lourds (c'est ceux qu'on voit apparaitre contre les fourgons de la Brinks en France et ailleurs), mais ce ne sont pas des chars ni des avions ni des croiseurs lance-missile. Ca suffit pour justifier la remarque du sous-préfet, tout en laissant valable la tienne...

Enfin le Hezbollah est bien un parti politque, ainsi qu'une oeuvre caritative d'ailleurs. (prenant comme en France de l'ancien régime le rôle de 'sécurité sociale', mais à la différence de l'église catholique d'ancien régime négligeant celui 'déucation nationale' digne du nom.)

Ok donc pour tes remarques 1 et 2, mais gueuler à "l'affirmation mensongère", c'est faire joujou avec la dialectique.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Dédé : " la connerie des monothéismes de tout poil,", est celle qu'on t'a présentée, pas la vraie.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2453#comment-97188

Il n'y a pas que la victimisation qui instrumentalise, il y a le triomphalisme aussi.

@ Denis l. : comme je l'avais écrit, je me suis basé sur les citations mises dans les commentaires qui m'ont précédé (N°13 donc), et qui sont rigoureusement incontestables. Et sur l'article du figaro qui n'en sort qu'une, pareil.
S'exprimer sur oumma.com pour un sous-préfet c'est bienvenu parfois. On aimerait en voire un sur fdesouche, qu'on rigole !!! La police nous parle, c'est mal ?

Father McKenzy walks away from the grave... mais n'a pas tout à fait tord !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2453#comment-97232

Naif : "Les européens ne peuvent apporter une contrbution à la résolution de ce conflit que s’ils acceptent de prendre le point de vue de Machiavel plutot que celui de Mère Thérésa."
Naïf ?
Le point de vue de Machiavel, pour 'résoudre ce conflit', consisterait à encourager le parti musulman à abattre l'état juif de manière à rétablir le caractère multi-confessionnel de ce pays, la Terre Sainte, qui avait prévalu tranquilement depuis des siècles (si!), et montrer aux muzz l'intelligence chrétienne de la situation et permettre à nouveau in situ la démonstration naturelle des vertus du christianisme, ce qui provoquerait un mouvement de convertions, seul issue envisageable. En lieu et place des brimades, mitraillages et fermetures sous les applaudissements des prélats (enfin, ceux qui sont loins du terrain...), 'contre-productifs' en termes machiavéliens auprès des muzz... Et permettre aux vertus du judaïsme réel aussi, qui se fout du sionisme, de se montrer par la même occasion.

Mais ça évidemment, ç'est le point de vue Machiavel. Je préfère celui de mère Thérésa, c'est à dire le règlement chrétien. (et 'la mort dans la dignité', puisqu'il en est question aussi ces temps-ci...)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2454#comment-97271

Ne cauchemarde pas trop Fred, le film va se répandre comme une trainée de poudre sur le net de toute façon.

Mais ça promet pas mal de batailles, à la condition qu'il soit valable ce film, et non grossier. Google video le laissera-t-il ? youtube ? wideo ? (http://www.wideo.fr/ ) etc.
Des polémiques et de toute façon la vidéo qui va faire un tabac.
Je pense que, si elle est sérieuse, de nombreux muzz 'européens' même souhaiteront en débattre...

Mais c'est vrai que l'antiracisme 'de gouvernement' va nous montrer ses aisselles puantes version 2008 à cette occasion, et il a déjà commencé. Sans oublier les menaces muzz (et autres)...

Ce qui est amusant aussi, c'est que le Wilders est catalogué "d'extrème droite"... ON va voir la réaction des Philippe Val divers d'Europe et de Navarre, eux qui étaient si prompts vociférants et de si prudes défenseurs de ces caricatures imbéciles, mais 'du bon côté' (éh?), accrédités quoi; comment vont-ils se positionner maintenant face à un film sérieux et rationnel,condamné par les musulmans, mais "d'extrème drouate". Franchement on va rire, même si tout celà va être, au moins tenté d'être, manipulé à donf pour enflammer la situation européenne.

Intéressant aussi, par la réaction de ce fournisseur internet, le fait qu'être 'pro' (professionnel j'veux dire) indique plutôt de se mettre à plat ventre devant... les menaces musulmanes et le fanatisme religieux caractérisé. Sans que ça me retourne le cerveau concernant la liberté économique, qui reste nécessaire et bonne en soi et à améliorer (dans les faits...), ça devrait ouvrir bien des yeux sur son insuffisance, l'insuffisance sociétale du 'tout économique' euro-démocrate, sur la nécessité aussi d'un choix plus exigeant pour notre sphère publique, que la simple concurrance libre et non faussée. On a besoin de plus, de société. Publique ! Le pur légalisme de niveau code de la route des Valeurs de la République, n'est pas adapté à la question non plus.
(seules les 'menaces de mort' concernent le pur légalisme, pas le trouble systématique de l'ordre publique né de conceptions religieuses... né de 'la conception publique des valeurs de société', fussent-elles irrationnelles ou arbitraires...)

Mais tout ceci je répète, c'est si le film de Wilders est valable... Sinon ce sera un foin contre-productif, très.
Une critique réelle de l'islam, oui, une excitation imbécile à l'affrontement civil, non. Le seul affrontement, c'est la convertion catholique, qu'il faut elle préparer sérieusement pour les masses, d'Europe au moins. Il faut préparer un duché, un sanctuaire pour les convertis

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2449#comment-97413

85% des Danois... Ca sent la révolution, les Danois vont envoyer l'Union ('européenne') se faire mettre ailleur. Ils ont déjà gardé leur monnaie, avec 85 % pour les expulsions même un coup de 'Al Quaïda' ne les feraient plus renoncer. Il me semble que les Hollandais c'est pareil. Tous sont membres de l'Otan et ils n'en ont rien à battre. Qui a dit qu'on ne pouvait rien faire ? 85 % de 'pas crédibles' ? éh ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2454#comment-97534

Oui Herbes, et je me souviens d'un hébergeur français "Podemus", qui en octobre 2006 avait fermé un site de chez lui parce qu'il diffusait une interviou de Marine Le Pen.
C'était le début de la phase chaude de la campagne, et ça flippait grave. Sur Agoravox, il y avait des débats sur le thème "faut-il interdire à JMLP de se présenter aux éléctions?". Et tous ses passages télés étaient pollués par ces inepties : "CROYEZ-vous Jean-Marie Le Pen que vous serez AUTORISÉ à vous présenter?"...

Podemus, au cactus !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2454#comment-97534

Polak : Clermond je n'y suis même pas allé, pourtant c'est la plus grande ville près de chez moi.
Rien qu'à lire le journal local (unique), tout content, j'ai compris. C'est un fief FM apparemment, style Nantes mais en plus macqué encore; sont très fiers de leurs politiques progressistes (si ça se trouve c'est de 'droite', aucune différence), les mosquées, les voyages Shoa dans les écoles, le niou tramway, les 'progrès de la diversité' à longuers d'intervious 'notables), Laure Adler qui fait son scandale dans la commision culturelle intercomnuale multicontemporaine, les 'Aléo' (les bus tout neufs) les Vazyo ou les Ozéo je n'sais plus s'cusez, enfin les truc mauve et blanc qui jettent des fleurs durables en films plastiques autocollants sur les autobus à pétrole, les concerts culturels ach'ment bien et autres évènementiels transparents etc., ça tourne tranquile ça ronronne... pour eux. Et bien sûr, ses faits divers, qui remplissent une bonne partie du canard. J'ai compris.

Je vous déconseille Clermond Ferrand, surtout pas !

Je suis dans l'Allier c'est un peu comme le Cantal, ça va, mais quelques quartiers dans les grandes ('grandes') villes où le CPF se la pète comme à la télé, comme à la radio.

Pour ce qui est du quinzième vous n'avez pas pris le tram on dirait...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2453#comment-97540

L'URSS a été rayée de la carte.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2459#comment-97605

Le Pape montre l’exemple pour les années qui viennent.
Autre cas emblématique, un jeune couple égyptien, Bichoï (ex Mohammed) et Christine (ex Zeinab) : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/01/30/le-combat-de-bichoi-higazi.html


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2459#comment-97605

Le converti du jour nous dit que "la racine du mal est inhérente à un islam physiologiquement violent et historiquement conflictuel".
Boaf, il est psychologiquement générateur de paranoïa surtout, l'islam, avec son fonctionnement du "tout est décrit dans le livre, y a qu'à se reporter au paragraphe adéquat." Comment se vétir, comment accoucher, comment heriter et toussa. Pas de doute ni de liberté, toujours se reporter à l'instruction précise qui convient au cas précis, irresponsabilité de fond et flicquage de ses voisins. Je trouve ça très prolétarien.

Et puisque je j'ai dégainé ci-dessus le très chrétien Yves Daoudal, allons au fond des choses.

Les musulmans disent souvent que l'islam est rationnel, or il y a une impossibilité. Le Coran ne peut pas être la parole même de Dieu, parce que ce 'd.ieu' là ne comprendrait rien au culte que lui vouent les chrétiens.
Dit en deux fois, d'abord en commentaire de là :http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/08/21/appelons-donc-dieu-allah.html

"Selon le Coran, les chrétiens adorent Dieu, Jésus (Issa) et Marie. Et vous ne pouvez pas leur en faire démordre, parce que le Coran, parole incréée de Dieu, est infaillible. C'est ce que l'on peut lire jusque dans le Traité moderne de théologie islamique de Si Hamza Boubakeur, recteur de la Mosquée de Paris de 1957 à 1982, père de l'actuel recteur. Et c'est ce qui rend si difficile le "dialogue" avec l'islam, puisque l'islam n'accepte pas la définition que les chrétiens donnent d'eux-mêmes et affirme que les chrétiens se trompent sur leur propre religion."

Et de façon plus concluante, à la suite d'un copié-collé d'un mahométant militant en commentaire sur son blog là :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/02/14/jesus-le-dieu-supreme.html

"Ce qui précède est une bonne compilation des versets anti-chrétiens du Coran. Il n'y manque que les appels au meurtre.
Ils montrent de façon très claire que l'auteur du Coran n'avait qu'une connaissance très partielle et très déficiente du christianisme. L'erreur la plus grossière est évidemment de laisser entendre que les chrétiens adorent trois divinités, Dieu, Jésus et Marie. L'auteur du Coran ne sait pas que la Trinité chrétienne c'est le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Et il ne sait pas non plus que pour les chrétiens il s'agit d'un seul Dieu, du Dieu unique en trois personnes.
Dieu ne peut donc pas être l'auteur du Coran, puisqu'il se trompe sur ce que croient les chrétiens."

Convertissez-vous.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2460#comment-97662

TROIS !!!!

Je me rappelle du premier million, en te promettant François que le second viendrait plus vite encore. Trois !
Comme tu le vois, ça réclame du travail, et le travail paie.

Ma marotte mon conseil : interviouve Steeve Briois tedieu ! vous êtes identiques : la base montante. Il n'y a pas que les gros bonnets... ni les zomnivores des commentaires sur le ouaibe...

Courage faut pas mollir !
Et bravo.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2454#comment-97726

Vu de 50 km Clermond ça à l'air d'un comptoir à Converse.
En pointe pour la CPFisation aussi. Mais j'imagine qu'en tant que ville étudiante, ça a du être vivable fut un temps.
Aux élections municipales ( http://elections2008.interieur.gouv.fr/MN2008/063/063113.html ), 2ième tour, la liste "Bougeons la ville" fait 10 %, et la liste "100% à gauche" (trotko-diversitude) fait 15 %. Et je ne parle même pas des socialistes. ("L'avenir à grande vitesse", 22%) C'est la droite (?) qui passe, mais comme je l'ai dit ce sera très Douste-Blazy genre, version laïcité positive, métissage de gouvernement et diversitude en progrès. Je répète, Laure Adler s'y est parachuté (elle est d'Auvergne), elle pantouflle tellement c'est peinard cette aglomération pour ce genre de personnes. Enfin, je fielle, à 20 ans on boufferait n'importe quoi de toute façon, mais pour le coup j'ai raison. Et ça empire très vite ces temps-ci. La bonne nouvelle c'est que ça se voit, surtout vu d'alentours...

Allez bonne nuit là dessus, on y reviendra lors du prochain buzzpotin Wilders !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2460#comment-97757

Allez hop, cadeau !

C'est une rareté d'Edith Piaf, une mélopée très (très) jazzy et ça date de 1941... La vidéo a été retirée de youtube/dm depuis peu, devinez pourquoi..., mais j'avais sauvegardé le truc pardi !!! j'ai été traumatisé pendant une semaine !
"J'aaaii danséééée avec' l'âmoouuur"
et je l'ai mis ces jours-ci sur mon blog.
C'est un extrait de film ("Paris-Montmatre"), elle fait du play-back, mes évidemment c'est elle qui chante. Roch 'n roll !!!
Sexe !

Allez 3 minutes, lumières, cabaret !
http://lomnivorepremieressai.blogspot.com/2008/03/piaf-jai-dans-avec-lamour.html


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 24 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2459

@ Anne Onyme
C'est quand même une victoire pour l'esprit européen. A défaut d'autre chose, le corps, c'est déjà important. Surtout par les temps qui courent.

(non que la religion catholique soit "l'esprit européen", quoique c'en n'est pas loin, mais pour l'esprit européen, c'est une victoire forcément.)

Bien sûr, il faut soigner le corps aussi, la race quoi, chose vague à définir mais évidente pourtant. Néanmoins des victoires pour l'esprit, de l'esprit par conséquent, il faut et il en faudrat toujours, et pas qu'à dose homéopathique si possible. Ceci dit avec l'esprit, des doses infilmes là où il faut comme il faut et quand il faut, ça peut faire du dégât...

C'est important pour l'extérieur de l'Europe et l'extérieur de la Chrétienté d'une part, ça montre en particulier à l'Islam que se rendre en Europe n'est pas forcément une 'victoire' et est plus 'assimilant' que les U-euros semble le dire, qu'une fois qu'on est dans le bain il n'y a pas que le 'jeu de l'oie' pour les papiers et les avantages, il y a un esprit vivant aussi là bàs...; quand à l'intérieur, bé vu le nombre de muzz actuellement stationnés, dans le corps, difficile à arracher d'un coup sans tout déchirer, l'action spirituelle est bon angle d'attaque. C'est de la médecine ok, 'spirituelle'... mais ça marche pour certaines situations.

Le scalpel à la dure semble être plus difficile actuellement, pas 'crédible' comme ils disent : en fait c'est possible et pas forcément à la saint glinglin, les 85% de Danois qui réclamentle retour des expulsions systématiques et manu-militari des délinquant étrangers, et à terme la confrontation avec l'eurocratie, en est la preuve. (certes il va y avoir moyen de contourner la revendication danoise, l'englober par la mise en place du 'libéralisme-sécuritaire', et touijours immigrationiste -mondialiste-prolétarien, prenant place du 'libéralisme-libertaire' selon la bonne analyse du père Soral, mais à 85% ça reste un soufflet au système de toute manière, et la Hollande suit.)

D'où la conclusion avec le Front national : puisque on le voit une fois de plus, la guérison par le spirituel du problème immigrationiste est l'affaire au mieux confiée à l'église catholique, ou des autres chrétiennes, mieux que quiconque, car on ne fait pas de spirituel sans... spiritualité, et bien que le Fn se recentre donc plutôt vers... 'le corps'; les règlements politiques, on va dire 'durs', du problème immigrationiste et plus généralement antifrançais, anti européen, anti charnel (régional), et anti-social comme anti-responsabilisant. Au Fn de jouer ce rôle là, de bras politique.

C'est à la religion catholique de jouer un grand coup, spirituel certes mais un grand coup, et actuellement (+l'avenir prévisible); nous qui sommes rares à la connaitre un peu mieux que le quidam moyen vous le disons et répétons, le plus clairement possible (Aquinus, Gorr, WTP, Reconquista etc.) L'Orthodoxie aussi, en particulier envers les 'issus de' l'Asie Mineure, c'est à dire turcs. Et les protestantismes pour tous éventuellement, en toue de secours, pour tous ceux que les 'spiritismes' cathos-orthodoxes débèctent (pourtant c'est la mode.)
Quand au paganisme, c'est une sous-religion (allez, une 'proto-religion' soyons élégants) de jardins tourbes et de terroirs. De lunaisons, de chènes, de régions. C'est bien joli ça exclu l'étranger (lui même souvent 'animiste' d'ailleurs c'est à dire païen pareil... mais d'une autre colline), mais c'est insuffisant à l'homme plein et tel le régionalisme, ça ne résistera pas aux édifices mondiaux (religion catholique&othodoxe, islams, gymnastiques asiatiques)
Il faut donc soigner le corps mais aussi soigner l'esprit. Il semble que la religion catholique, par le haut (le Vatican actuel) et par sa base nouvellement remotivée, survivante victorieuse des attaques individualisées des modernismes (c'est notre cas presque à tous les 'cathos' ici à fdesouche), saisisse cet appel de la Providence.
On ne peut rêver mieux.
Reste le corps : je demeure persuadé qu'un nationalisme rénové pour le 21e siècle, un 'nationisme' comme disait Jm Le Pen en Septembre aux soralistes réunis à Villepreux (j'y étais, mais n'ai pas signé. J'ai préféré signer au Fn lui-même ensuite...), et bien, en France tout particulièrement ce 'nationisme' peut éclater et triompher. Du pays le plus malade, mais le plus doué (pour l'option nationale), et toujours l'un des plus regardé. La solution, politique pourrait venir de nous, je n'ai pas changé d'optimisme depuis 2006...

Enfin, reste l'outil régional-communautaire, du 'duché'.


Voila, mon café refroidi. (désolé pour la tartine...)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2459#comment-98035

@ Bruno n°53, à propos de Bach et de son attrait sur les âmes, musulmanes et autres : un certain E. M. CIORAN, apparemment connu, disait :
"S'il y quelqu'un qui doit tout à Bach, c'est bien Dieu.»
Syllogismes de l'amertume, Paris, Gallimard, coll. Idées, 1952, p. 119-120

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2459#comment-98042

Antoine2 n°56 j'ai faillit t'oublier !

@ Wolf : la catholicisme est pour une bonne partie une édification gallo-romaine, c'est à dire 'purement gauloise', et même française. Dieu a fournit les outils là où il fallait, au point où en était les choses, chez les juifs donc puisque c'était l'option choisie (après le Déluge, car il y en eût d'autres avant c'est écrit dans la Bible elle-même), mais l'édification de l'église catholique et romaine doit énormément à nos ancètres "gaulois". Saint Martin etc. Toute une ribambelle, pour ne parler que des tous premiers siècles, 'gallo-romains'. (lesquels ont commencé païens tout pareil rappelons-le, 'gallo-romains' ...)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2459#comment-98181

Même pas vrai, Homo.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 25 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2470

Les Arabes et la tribu Ka, en sont restés au niveau des Gaulois.
Et encore, je ne vois pas très bien de pince en fer chez les Kémites. Il est vrai que les Arabes ont écris le Coran, mais médicalement ça reste assez basique, et c'est bloqué.

Les trouvailles gauloises et druidiques en la matières sont b'enintéressantes, si tant est qu'on puisse les connaitre un peu. C'est bien.
A part ça dans le genre médecine inspirée de nos terroir, et des esprits et Du Principe, il y a Sainte Hldegarde de Bingen.
Née vers l'an mille et bonne soeur. Il y a tout un courant (thérapeutique' qui reprend ses écris. Le net en fourmille, avec seul deux liens maximum dans ce comm je mets les suivants, mais cherchez vous mêmes (très simple, avec son nom) il y a plein de sites.
http://www.fraternet.com/magazine/loi0605.htm Et le très euro-collabo cathophobe 'crédible de gouvernement', que je ne peux m'empécher de vous montrer pour rire, regardez-ça c'est une vraie caricature ! , avec son bandeau "Japon Inde Tibet Chine " ses logos 'de crédibilité' (genre Orange-Nestlé-Aviva trucnéo etc.), et son euro-"numéro d'agrément FR AB06" (pipeau total?), ah,j'ai nommé : "les encens du monde" rien de moins je n'invente rien :
http://www.encensdumonde.fr/FR/index.php?p=pd&g=savoirplus_hild&REF=HILDEGARDE&L=Bien_être_HILDEGARDE_DE_BINGEN&r=
Je suis tombé par hasard dessus en cherchant pour vous, allez-y voir c'est le ridicule propret bobo, antichrétiens jusqu'à l'os (ah, les cons!),les pieds magiques mauve et blanc et toussa. Ca leur arrache leur gueule 'bien être de gouvernement crédible' d'écrire "chrétien" (c'était une mystique, méduim, soeur, et très croyante, et très 'multimédia'), alors comme ils sont obligés ils se dépèchent de la décrire "féministe" et vite vite nous disent qu'elle faisait du 'Fong shi' là où un autre truc asiat je n'ai sais plus. Et juste un petit texte ridicule qui n'apprend rien (ça doit être leur fournisseur teuton qui leur ont parlé des ventes, ils en livrent par camoins en Allemagne!), avec juste un bout de 'tradition chrétienne', mais bien déchristianisée... On dirait du "Aqua" de chez Danone-Lagadère, on dirait Gaz de France. Allez voir !
Enfin il n'y a pas de mal à se faire du bien... Mais ils sont risible c'est erible. Hildegarde de Bingen, un bon grigri c'est sûr, 'anti-cons' ici, anti-pleins de choses en fait. (elle à même inventé une langue, composé des latinies superbes, peint du non-figuratif halluciné ('voyant') etc. Tout ceci biebn consigné, bien écrit etbien conservé, tout ceci est en trin de ressortir pour notre meilleur soin.
Fouillez un peu le net ça va vous plaire.

Gros Wiki sinon. Gaugeulez " les jardins d"Hildegarde" aussi, une assoce bien française qui conseille. Ah, toute l'Allemagne est courrant pour soeur Hildegarde, au fait, il faudrait peut-être s'y mettre... C'est 'la Gaule' pareil, mais mille ans après.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ah zut le deuxième lien à été mangé. Je rem!et la page just'au dessus :

http://www.encensdumonde.fr/FR/index.php?p=prod&g=savoirplus_hild&L=Bien_être_Hildegarde_de_Bingen

Puis cliquez sur l'horrible logo 'euro-bio' genre (sigle 'AB' on se croierait chez Dorothé, et morceau du drapeau de l'Uheuh), pour vous ouvrir les portes de la connaissance.... c'est à dire les 10 lignes embarrassées bien obligées d'en parler.. (rapport le fournisseur schpountz, j'en mettrai ma main au feu.) On nage dans l'euro-Chirac là, tendance Claude.

(bonne journée.)


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 28 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2533#comment-101365

Yves Daoudal, pour moi la meilleure plume du mouvement, et le mieux positionné aussi : éditorialiste de National Hebdo. Ce qui de facto en faisait un bon magazine. Evidemment, je lis plutôt son blog... Je ne doute pas qu'il sera un pilier du "National" à venir.

(...)

Vendu sur abonnement et "à la criée": bonne idée. Je m'attends à du bon Marine-Soral sur ce coup là, faire bien sentir le retour des années sombres, celles de 'la saisie' généralisée, des classes moyennes devenues pauvres et où le riz prend 30% en un jour par pure spéculation alors que la France, si Bruxelles la laissait produire librement, et avec un simple droit de douane modeste mais juste, par sa simple taille nationale ne serait pas si tributaire des cours et trafics mondiaux qu'actuellement. On attend la cessations de livraison des chaussures par 'les réseaux du Sud-Est", incessemment je suppose...

Le meilleur 'du soralisme' (+Marine) sur ce coup là, "Le National". Avec qui il faut à l'écritoire... A la criée ça va être punk.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2484

Et voilà l'Ethnie tu t'es fait comprendre. On a affaire à une daube. Compris.

"L’essentiel c’est d’être compris" : pour être bien compris, il faut savoir s'exprimer. On n'est pas

Citoyen du monde, ça veux dire collabo de l'oppresseur total. Actionnaire Al-gore Nestlé, prolétaire chinois en attente de la réduction. Non !
Administré communal, identitaire régional, citoyen national, sympathisant civilisationnel chrétien, blanc et occidental européen et soumis à ces valeurs continentales, civilisationnelles dis-je, et conscient du monde : voilà ce qui est enthousisamant, "ethnie".
Le 'citoyen du monde', c'est tout juste bon à griller dans les fourneaux des locomotives de 'la gouvernance'. Ouvre les yeux.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2518

Bé voilà ils vont imposer par pétitions un référendum puis progressivement mais rapidement imposer aux têtes des organes de gouvernement, des gens qui mettent identité, nation et civilisation au devant de leurs priorités politiques et de leurs valeurs, et qui considèrent les années d'immigration à outrance comme une erreur historique.
Ca gueuleura dans quelques magazine branchés et dans quelques salles 'marbre et jetons' en sous-sols à Bruxelles-Paris-London-Washington, mais ce sera comme ça et pas autrement.

En quelques poignées de mois vous allez voir.

Quand à chez nous, pendant ce temps-là et même après il y aura encore des niais jusqu'à chez fdesouche.com (en commantaires)pour nous dire que "ce n'est qu'un rève", surtout "avec Marine" à la communication frontiste pardi...
Ah !!

Enfin on ne s'affole pas, la conjoncture nous est favorable il faut donc absolument savoir la chevaucher. L'option nationale, c'est la mieux adaptée et c'est en France qu'elle se cultive le mieux. Alors...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2534

On s'en fout Denis.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2533#comment-101405

T'as raison nico abstiens-toi de voter Fn, le riz mondial vient de prendre 30% cette nuit c'est pas grave. Aucune voix pour les spirituels ! Va chasser le muzz avec ton abonnement free et tes points esso, et n'oublie pas de livrer la maison de tes parents à tes créanciers.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2535#comment-101482

Ils reprennent les caricatures dans le film ?
Ils réchauffent le 911 donné 'incontestable' ??
hmm.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2477#comment-101507

Passez donc une bonne soirée...

Si vous voyez 'Snake Plissken' le social-royaliste merci de le biser pour moi.
Quand à François il va falloir qu'il se faufile bravement parmi les pressentes...

Liban libre !


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 30 mars 08

http://www.fdesouche.com/?p=2570#comment-103035

Les frontières créent les responsabilités.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2575

C'est le record de l'année ça non ?

Tout ça pour 'relier' les djneuz aux traditions régionales (le cranaval) du lieu, tisser du lien social.. voilà ce que ça donne.
L'excuse 'outrance carnaval' bien sûr... à sens unique of course. Outrance carnavalière mais 'de gouvernement' ici, sponsorisée Evolia-Gaz de France on suppose, Conseil régional... Quelle blague comme c'est osé ça. Et quel sens...
Beuark.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2575#comment-103149

Oui Warduke n°1" : carnaval pour carnaval il ne faut pas hésiter à y mettre le feu.
C'est dans la tradition de ça aussi, et dès le debut ci-possible ça choquera les authorités. Allez-y amusez-vous c'est carnaval.
Le vrai.
Amis Alsaciens faites un geste !
Coktail molotov, par exemple. Mode d'emploi :
http://www.teleologie.org/OT/deboard/4677.html

(pendant la révolution de 56 en Hongrie, les authorités cocos se sont rendu compte que les fims de propagande sur la résistance 'communiste', biens gavés pendant 10ans histoire de faire oublier les années 39-41, avaient en fait formé la population à s'attaquer à des blindés... avec des moyens de fortune. Ces films disparuent de la circulation ensuite. Alors faites pareil avac cette page internet ci-dessus, c'est un manuel de l'alter-gauchiste, c'est fait pour être utilisé.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Warduke N°13 je voulais dire.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Honte à denis l. qui a tord et qui ment.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2607

@ Melle T Polie : tu confonds amour et sans frontiérisme, tu confonds frontières et haine. De ce que j'ai lu du début des débats d'hier.

Citoyens du monde : voilà la connerie fondemmentale. On est, au niveau mondial, conscient, ou aimant, ou catholique par exemple, au niveau mondial : pas citoyens.

Le mélange n'est vertueux que s'il existe des identités. Il faut des mélanges riches et des sanctuaires purs.
Que du mélange et c'est le cloacque, et, d'ici 5 ans même les arriérés parmi vous le tiendront comme évident : nous 'construisons' en ce moment un cloacque sans frontières sans responsabilités : il est temps de refaire mieux. Les frontières créent les responsabilités, de mêmes qu'elles autorisent les espaces de libertés réelles. Une frontière ce n'est pas un sac en plastique sur la tête, comme te l'ont inculcqué les imbéciles ligués : une frontière c'est poreux, ça peut être intelligent, et c'est toujours créatif.

On est un adminsitré de sa commune, un identitaire de sa région, citoyen de sa nation, civilisé de son continent, et conscient du monde : on n'est pas un 'citoyen du monde'.
On n'est pas confetti de l'empire, grains du Grand Rien. Non, ça on n'est pas, pas nous.
CitoyenDuMond, c'est la connerie typiquement démodée dans cinq ans chrono.
C'est comme les rubans fluos dans les cheuveux et les bodys fluos et les collants violets foncés sur grosses chaussettes en laine et ongles rouges. Déjà le Danemark s'en rend compte, déjà, la Hollande s'en rend compte. Nous sommes en avance et toi tu es en retatrd, avec tes irresponsables sans frontières, dont la seule 'richesse' sont en fait les décombres encore debouts de ce qui a été construit avant nous, par des gens qui n'avaient pas peur d'être identiques (la vraie phobie actuellement), à l'unisson.

Tu dis : "parce qu'il n'y a pas d'autre possibilité" à propos de ton citoyenage du mondisme, de ton sans-frontiérisme des progrès et des cliquets, mais :
La commune existe toujours, pourtant depuis longtemps la société a dépassé le niveau villageois. Les régions, les vraies (en France ce sont les provinces, mais dans d'autres pays ce peut être plus gros ou plus petit), existent encore elle aussi, malgré trois siècles de nationalisme 'impérialiste' effréné. Aujourd'hui, l'Europe (le continent-civilisation) devrait être en construction : mais en quoi ça effacerait l'entité nationale ?
Ce qui est en construction hélàs en ce moment, c'est l'empire, c'est 'Washingtonia', c'est l'Union Euh : ce n'est pas l'Europe. Quand au monde, ce n'est qu'une carotte de l'empire actuellement : ce que nous appelons 'mondialisme'.
(qui n'est pas la même chose que 'mondialistation' qui est un phénomène 'bnaturel'.)
Dans le monde du futur qui s'ébauche, la nation aurat le meilleur rôle politique. La commune le meilleur quotidien et organisation de proximité, la région la meilleure identité-tradition-paganisme, le continent la meilleure idée civilisationnelle, et le monde le meilleur humanisme, si possible humble. La nation elle, faite de QUELQUES régions et déjà nécessairement philosophiquement aboutie, (en dessous c'est encore 'la démerde familiale'), son domaine de prédilection, de compétance privilégiée : c'est la politique. Le gouvernement. La chose publique. Les lois pénales. Les échelles au-dessus sont trop désincarnées, trop gavées, trop 'hangars à barbaque'), et en dessous c'est le réseaux-familial, le Vieux Chène, la baie du Mont, la tarte à la myrtille et le bal populaire.


Je ne réponds pas aux fausses idées, fausses accusations que tu nous lances, bardée de clichés Orange-Nestlé-GazdeFrance-Arté 'de gouvernement. Les multi-taches lumineuses el floppées, qui remuent en couleurs avec du son (ouf!). Pas le temps.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150044.html?&annonce=1&id_reaction=150044#reaction_150044

C'est par la retenue et la réflexion que j'en suis venu à la 'droite dure', comme vous dites.
http://www.fdesouche.com/?p=2607
Zemmour est en train de vous faire réfléchir On dirait. Tant mieux. Et la retenue ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150160.html?&annonce=1&id_reaction=150160#reaction_150160

La cantine, ce n'est pas le restaurant.
On se nourrit, on ne choisit pas. Ou alors on ne mange pas. C'est la cantine, pas le restaurant.

C'est fait pour nourrir, pas pour afficher ses 'attributs.' (à tribu, à tribut.)

Vous êtes en train de raisonner comme si le restaurant devait être un droit de l'homme... C'est pathétique.
On est au coeur du problème totalitaire, avec votre réaction et sur ce sujet là.
"Ils n'ont qu'à aller aux toilettes des filles, ou aux toilettes des garçons : ou alors ILS NE PISSENT PAS." Et vous, vous dites l'air content : "S'il n'y a pas des toilletespour transgenres partout dans le monde entier alors c'est la fâchisme." C'est pathétique, j'insite. Et c'est au coeur du problème totalitaire d'aujourd"'hui.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150255.html?#reaction_150223

Et bien Flemmard moi je n'ai même pas lu tout ton post.
Je te résume le plus intéressant de tou, puisqu'il le faut :
Tu es jeune élève, tu n'a pas encore 'choisi ton genre'. Or dans ton école fâchiste arriérée bientôt détruite par l'Union, il n'y a que des toilettes pour des personnes qui 'ont choisi'. (théorie du "genre', je ne rigole pas, c'est très sérieux. On se jette des diplômes BAC+10 dans le monde entier ('occidental')depuis 25 ans avec cette nouille là, la théorie du genre.) Bon.
Moi et Zemmour, on dit tout fort et tout haut sans même se cacher, à la télé et celle de l'autoproclamé "service public" en plus (en fait, "collé à l'impôt" serait plus rigoureux commedescription), donc, sans peur d'être repris et bien fort pour que tout le monde entende, nous disons et nous répétons :

"Soit tu vas dans les cagouinces des filles, soit tu va dans les chiottes des garçons, soit TU NE PISSES PAS."


Les toilettes pour élèves sont faites pour éviter que tu ne 'te lâches' en classe, ce qui est infect. Et comme nous le savons c'est déjà de plus en plus difficile à obtenir vu 'les progrès'. Les toilettes de la communale ne sont pas faites pour autre chose c'est comme ça.
Et bien figure-toi que l'homme de "le post" trouve ça scandaleux, et trouve super scandaleux que d'autres ne se scandalisent pas avec lui. On attend plus que le procès Zemmour pour "propos"...

Voltaire, qui n'a pas toujours été nuisible, a écrit quelque chose comme : "Un tyran peut produire de mauvaises lois, ou de bonnes lois. Une assemblée de tyrans ne produit que des mauvaises lois." J'y pense d'un coup, lisant les appels soviétiques de l'homme de Le post..

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150380.html?#reaction_150305

Mais pourquoi ne pas l'apprécier au contraire ? pour sa pertinence ? son intelligence ? son intégrité intellectuelle ?

Comme beaucoup de monde. C'est ce que voulait dire Three piglet je pense : "les Français", ne sont point choqués par cette intelligence là, libre et riante, et ne la détestent pas. Evidemment, les jetons de l'empire, les pastilles mutli-chiffons en floppées informes, ça les rend dingues.
Mais pourquoi ne pas l'apprécier au contraire ? pour sa pertinence ? son intelligence ? son intégrité intellectuelle ?

Comme beaucoup de monde. C'est ce que voulait dire Three piglet je pense : "les Français", ne sont point choqués par cette intelligence là, libre et riante, et ne la détestent pas. Evidemment, les jetons de l'empire, les pastilles mutli-chiffons en floppées informes, ça les rend dingues.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150386.html?#reaction_150310

N'exagérons rien cher Kérasi. Il ne s'agissait que de la plainte si ouin ouin ci-dessus.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150413.html?#reaction_150365

J'ai arrêté de lire quand j'ai vu la répétition de "Protectionniste."

Vous avez 15ans de retard.

Vous auriez pu mettre "vipère lubrique", vous auriez eu 55 ans de retard.

Les frontières créent les responsabilités.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150450.html?#reaction_150405

Mal aux fesses, ça y est ça commence. L'époque de l'autruchisme 'de gouvernement' vit ses derrnières heures.

Tenez, encore un exemple, le 23 mars dernier on apprend que 86% des Danois, (oui, quatre-vingt six) sont en faveur de LA DOUBLE PEINE. (qui correspond à un double délit : envers la loi, envers l'hospitalité.) Bientôt, ils vont en RECLAMER l'application.

La source est indiquée là : http://www.fdesouche.com/?p=2449

Vive la justice, vive la nation, vive l'avenir.

Les frontières créent les responsabilités.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2608

Rosco : "Que toute la presse se branle autour de cette banderole, c’est juste le signe qu’ils n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent pour lutter contre l’antiracisme."

Oui, ou plus exactement : il y a le 'buzz' ch'timi à palucher, les 15 milions d'entrées au film en cours (les courbes le montrent et c'est réglé maintenant comme du papier à musique, comme 'les visiteurs', 'les choristes' etc., cf un entretien téléphonique du DanyB à une radio chopé à la volée il y a qques jours), le fait que 'les gens y pensent'. Donc, les shamanes de la cervelle droite, les sorciers du discours, les agitateurs du hochet à crédibiliser et à occuper vos haines, vos peurs et vos envies : ça les rend dingues.
Il faut absolument qu'il le branle.
Donc, utiliser 'la sympathie ch'timi' (ou plutôt sa place dans les (in)consciences, son utilité de clé cérébrale à la mode... c'est spirituel) pour nous y coller de l'anti-racisme 'de gouvernement', en attendant la menace sécuritaire et puis la mobilisation anti-muzz puis anti-chinoise.
Bref, le phénomène ch'timi étant là, ça monte en épingle automatique maintenant qu'il y a de la viande à (soviets de) journaleux, de la niouze incontournable, le tout préalablement enrobé d'antiracisme.

Bien dit Il pipolo n°76, le régionalisme ne suffit pas. C'est pour ça qu'il faut être natio ('nationiste'?) en politique, et aussi défenseur de la civilisation européenne et son peuple (sa race, à cet échelle même si c'est complexe), et aussi garder un oeil sur la multitude mondiale bien préservée. Et occuper le terrain sur la commune...
Mais inutile de moquer la démarche identitaire-régionaliste : il en faut. La nation, c'est bon pour la politique, la région c'est ici et maintenant. Même si c'est un peu short d'un point de vue politique ou philosophique, c'est très utile, surtout ces temps-ci.

Allez ugh, j'ai encore causé.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150450.html?#reaction_150405

Je préfère Bach.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150673.html?#reaction_150495

Et pour le kosovo serbe et pour leTibet national !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150682.html?#reaction_150634

D'après votre appel à la manifestation 'Irresponsables Sans
Frontières" machin là, vous voulez abattre les frontières : et vous appelez ça de la résistance ??

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150699.html?#reaction_150495

Je sais.
La musique de Bach est plus constructive.
Je préfère.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150769.html?#reaction_150466

Un enfant de quatre ans ? Et vous voudriez l'empècher de manger s'il n'y a que du porc à la cantine ?
Monstre que vous êtes.
S'il n'y a que du porc à la cantine, vous faites quoi ? un procès au dirlo ??

Mais quittons la maternité et entrons à l'école (en dessous de 6-7 ans, l'Ed Nat devrait être interdite.)(quand aux crèches communautaires ou confessionelles, sans oublier maman au foyer, quel problème ? ça vous fait peur ? perte de controle 'citoyen' ? risque ?).
A l'école il y a des toilettes pour filles et des toilettes pour garçons. Les pontes du directoire de l'Union, ainsi que l'université 'constructive' de tout le territoire de Washingtonia, nous assurent que depuis de Beauvoir, le genre 'se choisit'. Bon.
Un jeune enfant a parfaitement selon cete doctrine 'de gouvernement' le droit de ne pas avoir encore choisi, son genre, et il a le droit d'avoir des parents de la secte 'beauvoiriste' (laquelle est au pouvoir à Radio France, je n'affabule donc pas.)
Question : si son établissement scolaire ne lui offre que des toilettes filles ou des toilettes garçons : considérez-vous que c'est de la discrimiantion ?, qu'il faut "éradiquer ça" (dixit Pierre Perret et dixit aussi Bernard Pivot, le même jour, à propos des supporters de foot suite au flingage de Julien Quemener il y a 18 mois) Et, quand moi ou Zemmour disons que l'élève, soit va dans les toilettes des filles, soit dans celles des garçon, soit, et bien, IL NE PISSE PAS (on très bien en mourrir, de ne pas pisser.) : direz-vous avec notre hôte birenbaum que mon propos est 'mauvais' ?
Voire, "merde" ??

Pensez-vous que 'la liberté exige' qu'il y ait des toilettes transgenres dans le monde entier, pour la secte et ses enfants (de 4 ans?), sans aucune exception, sinon c'est 'en retard' ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150769.html?#reaction_150466

C'est ça, va 'résister' sans frontières...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150785.html?#reaction_150744

Moi je défends Zemmour et pourtant je conchie Président Sarko, l'euro-gouverneur. Cherche mieux
Par exmple là : http://www.fdesouche.com/?p=2607
Comme tu le vois, 211 commentaires sur ce sujet précis depuis hier soir, on a DEJA tiré les premiers, et bien avec ça .(il y a un très bon aéropage des arguments 'natios' sur cette page, gràce à des esprits ouverts nombreux. Ok.., je ne cautionne pas tout, hein, pas 100% quoi... c'est un peu 'à la gauloise' ce blog là.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_150844.html?#reaction_150781

Soral en a une plus grosse.

Quand à moi bien tirer, tu arrives trop tard. Lis donc ci-dessous c'est pas mal.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_151019.html?#reaction_150900

"Oula ! J'ai pas tout compris à votre argumentation, vous comparez la différence des sexes à la différence religieuse, c'est ça ? "

Non.

Je parle de deux attitudes, dictées par des croyances, et dont le pouvoir que vous soutenez (de fait) exige qu'ils soient scrupuleusement respectés.



Par exemple la Pologne s'est faite taper sur les doigts il y a un ou deux ans (je cherche les références), par un texte pondu exprès par la trop fameuse 'grosse commission' (ah ah ah),o u une autre instance de l'Union (quel sale mot, quel mauvais concept) je n'sais plus, réprimandée et même menacée parce que son parlement venait de confirmer par un vote exprès qu'il (tenez-vous bien) :
entendait laisser la liberté (et donc la responsabilité) à ses chefs d'établissements scolaires de choisir d'accueillir ou non les caravanes 'd'éducation sexuelle' dépéchées chez eux par les lobbies en place dans les couloirs de l'empire (l'Union) : lesquelles sous le prétexte d'une redéfinition récente du mot 'santé'( il inclu l'appétit sexuel maintenant, vérifiez vous même), impose des dévergondages aux plus jeunes que les chefs d'établissements polonais n'approuvent peut-être pas. Le parlement s'était juste contenté de leur maintenir cette prérogative là. L'Union a haussé le ton juste pour ça.
Voyez qu'il s'agit bien de 'droit fondemmental', de 'lutte contre les discriminations' et autres hochets politiques qui valident les dernières oppressions. Mais tout ceci n'est qu'un apparté destiner à vous montrer la folie laïciste : aucune préférence, aucun choix possible, sauf celui du prince imposé de la Mongolie à la Californie, des charmants des caves du palace impérial.

Allez vas-y, relis et essaies d'entraver quelque chose.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

"Et donc de la même façon qu'il faut respecter la nature des sexes, il faut respecter aussi la nature du bon Français consistant à manger du porc, c'est ça ? "

toujours pas. quelle bouillie mentale. En gros je dis qu'on peut imposer le menu médical (avec porc éventuellement) dans une cantine scolaire comme on peut imposer le choix fille ou garçon dans les toilettes scolaires, malgré les interdits des uns et des autres.

Je n'ai même pas abordé la question d'une préférence culturelle traditionelle et locale, (fusse-t-elle illogique comme ne pas manger de viande un jour par semaine, le vendredi)(ou fusse-t-elle 'illogique' comme accepter du porc) authorisée dans les standards d'une république nationale. Mais je pourrais.

Je ne dis pas 'il faut respecter la différence des sexes', je dis que l'attitude imposée à ctrtains (par les 'beauvoiriens') de ne pas choisir son genre peut être ignorée voire négligée voire méprisée par l'école de l'état français, (nationale et avec des frontières) , sans dommages, et j'ajoute avec le camarade Zemmour que celui ou celle à qui ça ne plait pas peut toujours se retenir de pisser.
Vous n'avez rien compris et discutez à côté. Classique.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_151058.html?#reaction_150900

Je ne suis pas défenseur du menu unique, ni parce qu'il est laïc.

Je défends la mission de la cantine scolaire, qui est de faire manger les élèves. S'ils refusent la nouriture, saine, médicale, fraiche, qui leurs est imposée, qu'ils jeûnent.
On devrait créer des garderies exprès pour eux. Les autres mangent et vont en cours aussi où on leur apprend un savoir ni Hallal ni même Casher. Avec des croix dans les multioplications et des histoires de juifs heureux et protégés spécialement par les plus puissants en France depuis toujours. Ca, c'est ma conception de l'école, laïque. ('jai encore mieux mais c'est chrétien.)
La cantine, ce n'est pas le restaurant. L'appreil public, ce n'est pas le larbin des particlularismes.
Ajoutons que les particularismes du monde sont incompatibles entre eux, quand bien mêmes ils sont tous humains, et que vouloir les complaires tous en un même lieu-standard est suicidaire pour toute société.


Pour répondre à la questions sans intérêt par rapport au "ils peuvent ne pas manger" : Le poisson était servi tous les vendredi dans les cantines par mimétisme des écoles catholiques, voire protestantes (?), pluri-centenaires françaises. L'Ordre Clérical prenant en charge la sécurité sociale et l'éducation nationale avec des résultats que seule la voisine Europe occidentale a jamais égalée dans l'histoire du monde, et pour cause. Ceci chez nous depuis Charlemagne, dans les élites en qualité (et en quantité!) comme chez le peuple en quantité (et en qualité!). L'école de la république savait imiter ça.

Aujourd'hui on sert le poisson le vendredi dans les cantines (obligatoire??? ah!), pour faire croire qu'on respecte le passé, alors qu'on l'incinère. C'est co
Je n'ai rien contre proposer du compatible halal aux juifs et aux muzz, (de toute façon des cochons l'auront touché). J'insiste, je n'ai rien contre faire un effort pour leur offrir un menu compatible avec leur attitudes imposées, mais j'ai tout contre ceci rendu obligatoire.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_151129.html?#reaction_151021

@ bonap : "depuis qu'avec ma femme, nous nous en sommes débarrassé, sans l'avoir imposée à nos enfants, le vendredi, comme les autres jours, nous mangeons et nous buvons ce qui nous plait, quand ça nous plait, et nous disons merde à ceux qui ne sont pas contents !"

Et quand le Yoda viendra et vous dira qu'il est meilleur de s'imposer un jour sans viande par semaine, pour votre 'bien être', d'une part, et que manger du poison même si c'est plus cher c'est si bon qu'il vaudrait mieux s'y astreindre au moins une fois par semaine, pour votre 'bien être' jeune padawan : c'est qui qui va se trouver tout con, avec sa charmante dame ?
Et si Yoda vous explique calmement que pour s'y tenir, que la régularité en est un ingrédiant prémier (les 'rythmes, les cicles toussa), que donc rien ne vaut une religion bien faite, même si tout n'est pas rationnel, que 'lordre vien d'en haut' et que c'est pas autrement, vous lui dites quoi à Yoda, cependant que vos enfants fête lui font ?
Hm ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2607#comment-106337

Oui bien joué TP à 20h52 sur Aïcha-Marianne. C'est du complet...

Quand à moi gardez vos hourras zenthousiastes et vos chauds bravos, je les connais, je les connais...
Eux aussi d'ailleurs ils garnissent mes sardines ce soir.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_151270.html?#reaction_151168

"République : le mot et le contenu.
Laïcité : le mot et le contenu."
Je comprends rien : c'est sensé être clair ?

"les deux ne sont pas tombés de la lune mais des luttes."
C'est ce que nous faisons, Three P et moi.
Il n'empèche que relativiser l'importance de la république dans la chose française, c'est l'intelligence même.
Enfin on constate que le laïcisme ne dure pas, qu'un 'irrationel impérieux' prend place. Il n'est qu'à lire cette page. Zemmour est traité pis qu'un hérétique (qui n'étaient pas brûlés, mais pendant moultes siècles discutés. Ce sont vos ancètres singeant Rome qui ont fait les quelqsues bûchers 'aux hérétiques'. Quelques grandes dates de la 'renaissance', tout au plus. Et du protestantisme surtout.)
Mais êtes-vous capable de raison laïcque, neutre ? Ou alors 'faites-vous confiance à l'Ed Nat de votre pays' ? La pédagogie de masse, entre les mains d'une pyramide uniquo-supersticieuse, ça vous inspire confiance ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_151270.html?#reaction_151168

Si tu ne prépares pas du thé qu'aucune main 'impure' (française, en gros) n'aurait touché, en parallèle à ton 'traditionnel' là, et bien ne t'avises pas de dire 'vous n'avez qu'à boire ce qu'il y a', car ce serait limite hitélrien !
Et si tu ajoutes 'ou alors ne buvez plus', et bien le monsieur birenbaum va te dire un gros mot !
Gaffe !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Ah ah ah ah !

Le masque est tombé commisaire 'priseur' !!
Coupable !
Et encore un d'éliminé commissaire, bon travail !

Ah oui tiens, pourquoi pas..., l'eau de Vichy obligatoire dans toutes les cantines de France !!!
Nestlé nous envoie l'Otan dans les 48 heures ! Ah ah ah ah ah !


Au mais au fait J'Y PENSE : savez-vous que la France est DEVENUE incompétante MAINTENANT pour assurer et choisir les repas dans les cantines scolaires ?
Si !
C'est Ségolène qui nous l'a certifé, dans ce morceau d'antologie de la politique Youtube, qui a tant fait rire l'an passé : SI VOUS VOTEZ NON A LA CONSTITUTION EUROPEENNE, JE SERAI OBLIGÉE DE PRIVATISER LES CANTINES SOCLAIRES' !!
Unique ! véridique !
Matez ça là :
http://www.dailymotion.com/visited/search/cantines/video/xmof2_segogo-leurope-et-les-cantines
et regardez Mélenchon en avaler ses lunettes, et le simili vraie-droite Dupont-Aignan reconnaître son maître. Je le garde toujours dans mes archives cet extrait là, et le resort souvent. On est en plein dans le sujet.
Ségolène vous le dit, seule l'Europe 'bien votée' pourra maintenir le service public des cantines !, la nation française en étant reconnue incapable ça y est... C'est le progrès et les cliquets, maintenant c'est l'Europe 'qui est de taille.' Et si vous votez non à la constitution, et bien je serai obligée de privatiqer les cantines (scolaires !! avec les enfants des mamans qui y mangent !!!!) du Poitou ('Poitou-Charente', ah!).

C'est de l'histoire, etc'est pour elle que vous allez encore devoir voter la prochaine fois....

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_151465.html?#reaction_151168

Pour moi, ces 'phrases', ça ne fait pas sens :
"République : le mot et le contenu.
Laïcité : le mot et le contenu."

Ce sont des incentations supersticieuses ?
Il ne suffit pas de les agiter, il faut comprendre les choses et les mots. Il est important de voir le monde qui les a précédés, et celui qui leur succédera. Vous pensez que je délire ?
La République, qui est nationale parmi d'autres semblables n'est déjà plus qu'un mot creux, tout juste bon à ralier les gastriques aujourd'hui. On a un gouverneur impérial 'de gouvernement' actuellement, qui applique des lois décidée à Bruxelles apportées par sherpas spéciaux, même les ministres font tapisserie, et tout ce beau monde accepte avec fatlité (calcul) de porter banqueroute et faillite nationale, pour 'liquider' l'entité nationale, sous les hourras (un crédit!, une remise de dettes!) croient-ils.
Nous sommes déjà dans le régime de démocratie des réseaux, une oligocratie, que j'appelle Washingtonia. Inutile de l'a^ppelée 'de droite', Nestlé n'est pas de droite, a même dépassé le stade du capital simplex pour le pouvoir pur. C'est tout autant 'socialiste' que 'privé', c'est au-dessus sous contrôle par soviets bien couvés.

Et vous vous faites des psalmodies creuses, et 'laïques', donc supersticieuses.

Evidemment que des gens sont morts pour la république, des gens sont morts pour la royauté aussi. Et même pour la mafia calabraise. Ca n'égare pas notre jugement : il y a une Francer qui dépasse la république. Les français qui sont morts pour la république vous intéressent plus ! Et bien voilà, vous y voilà, quand même ! Ils ne sont pas apparu en 1789 : il y a deux mille quand César est entré en Gaule il y avait largment plus de dix, peut-être ou vingt MILLIONS de 'gaulois' sur le territoire de l'actuelle France. Non pas en 1925, en -52 av JC. Et leurs descendants sont en majorité encore parmi vous.

République Française ? 1789-2002.
Quand à la laïcité on la cherche encore.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_151473.html?#reaction_151240

Fais gaffe au testing !

Avoir un dent contre l'Education Nationale, DONC contre l'éducation ? Quelle logique ! vous ne comprenez rien !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_151473.html?#reaction_151240

Et donc pour toi si la cantine, dans sa pauvreté, n'avait que du porc à proposer, elle devrait plutôt fermer et tout jeter à la benne ?
Parce que c'est ça la question : peut-on autoriser une cantine à n'avoir que du porc ?

Peut-on authoriser des toilettes scolaires d'imposer 'filles ou garçons', à des êtres qui n'auraient pas encore'choisis leur genre' ? Un droit inprecriptible, garanti par l'eurocharte fondemmentale téléchargée de Washingtonia ?

Et que faire contre ceux qui refusent de se nourrir, parce que des infidèles (des Français, en gros) ont touchés les plats et que leurs parents leurs interdisent ?
Des post où on fait croire qu'on nourrit les pauvres, alors qu'on ferme les cantines ? Où on mélange charité et lois ?

S'il n'y a que du porc à la cantine, ce qui arrivait NATURELLEMENT en France (du temps où il y avait une cuisine dans chaque cantine, pas un abonnement 'Orange-poulet' des grosses barquettes, apportés au gazoil comme maintenant..), et bien n'est-il pas légitime de virer les réfractaires ?
Pluitôt que d'abattre un pays.

(J'insite : êttre interdit d'ouvrir une cantine avec une simpple cuisine, mais hygiénique, parce qu'incapable de proposer 'touteuh la cuisineuh du mondeuh', c'est un abattage d'un pays. D'un pays vivant qui n'a que ses deux bras réels, et ses animaux réels et savoirs-faires réels. Un pays remplacé par un abonnement Orange-Poulet, sous les applaudissments des imbéciles.)

Allez bonne nuit.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 3 avril 2008-04-03

http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_151860.html?#reaction_151622

Tu poses l'identité comme un phénomène purement articificiel. En fait c'est variable; la nation par exemple est mi-naturelle, mi-artificielle, et c'est d'ailleur sa force et sa vertu. Je m'explique :
L'identité régionale, elle, est purement naturelle, charnelle. Elle est 'paysanne', elle est païenne. Elle a très peu changée depuis les cavernes, à l'endroit où elles sont. La Côte d'Armor reste le côte d'Armor, ses embruns ses bois, en peau de vache comme en clio. L'Auvergne reste l'Auvergne, pour ceux qui y vivent vraiment ('identitaires', collés au terrain, enracinés) sa 'manière d'être' n'a point changé, à l'Auvergne, ou si peu. Les mêmes brumes. (les mêmes brunes!) Bref l'identité régionale, ou cantonale, est charnelle, naturelle entièrement. Il n'y a pas de question d'être athée ou muzz, ou juif, la seule question est d'être enracineé et de connaître l'Arbre. (par exple, où le coquillage, pour ceux des calanques etc.)

Au dessus de la nation, il y a le continent, l'empire, le bloc-civilisationnel. Là par contre son identité est toute culturelle, toute artificielle. C'est un 'délire', ou ce n'est pas. Par exemple il y a eu une identité de l'Afrique du Nord arabe, jusqu'en Egypte, née d'une certaine idée posée sur un bloc-continental (de la Mauritanie au Sinaï) mais je ne saches pas qu'il y ai jamais eu une identité sub-saharienne, faute de principe artificiel unificateur. Les similitudes 'de terrain' sont certes là, mais l'échelle continentale, l'artifice impérial, l'idée, ne sont pas là. Oui, à cette échelle, l'idée telle le communisme ou le nazisme, fait tout. Idem bien sur avec les religions. Ainsi, en étant athé, tu as cessé d'être européen.

(suite ci-dessous)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


L'intérêt de la nation, son grand avantage particulier, celle qu'elle est 'batarde' entre les deux, mi-charnelle, mi-utopique. Composée de QUELQUES régions, elle est encore les pieds dans le fumier, encore dictée par sa nature : ainsi la nation possède des puits de pétrole, ou n'en possède pas, alors que l'empire lui en possède toujours, ici ou là (c'est une question de taille, d'échelle.) La nation possède un accès en mer , ou pas, possède des montagnes, ou pas, des déserts, ou pas. Bien que déjà combinant QUELQUES régions charnelles distinctes, la nation est encore 'comdamnée au fumier', enchainée au principe de réalité. L'empire, lui, a tout en stock, des régions distinctes il en possède trois-cent-cinquante-douze, y qu'à taper dedans. L'empire ne fait plus que du deal, bien au chaud au palace impérial, étant garanti que l'ordre impérial (utopique) règne uniforme, partout. 'Sa seule phobie. sa faille.) ' Alors, simple question de taille (sans même faire intervenir des 'gentils' ou des 'méchants', des systèmes économiques comme-ci ou comme-ça, juste un effet d'échelle, automatique), alors si les charmantes savent convaincre le prince en ses salons, il enfouira une Bretagne sous 50 cm de lisier, ou deux, si le deal est bon. L'empire n'est que caprice, il possède tout et marchande tout, son seul 'loisir'. Rien d'autre n'occupe son esprit, sauf peut-être la lubie (impossible) de maintenir l'ordre parfait comme son être même d'empire (idéal, utopique, irréel et SANS lieu ('u-topos')), sauf peut-être l'élimination totale de telle ou telle 'Bretagne', Vendée ou Judée, qui le gratte. La réalité lui fait peur, lui est étrangère pour tout dire; l'empire est paranoïaque, il a peur de ce qu'il ne maitrise pas. Et oppresse à loisir ce qu'il malaxe, possède et machouille, paluche.(suite dessous)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


il fallait lire à la fin du deuxième texte :
"Rien d'autre n'occupe son esprit, sauf peut-être la lubie (impossible) de maintenir l'ordre parfait comme son être même d'empire (idéal, utopique, irréel et SANS lieu ('u-topos')), sauf peut-être l'élimination totale de telle ou telle 'Bretagne', Vendée ou Judée, qui le gratte. "

s'cusez.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


La nation, elle, ne possède que QUELQUES régions, et est bien ogligée de composer avec la réalité. C'est même ce qui la passionne, la motive. Car la nation est déjà puissante, a déjà de la hauteur. Elle voit que la réalité, elle peut l'influer, la travailler. La région elle ne peut que la contempler, sa réalité, la travailler, la bûcher, 'baiser dedans' (la 'travailler', donc), l'inseminer et y pourrir ses os.
La nation parce qu'elle combine déjà QUELQUES régions, et déjà TENUE, obligée, de taper plus haut. Elle doit réfléchir et organiser, combiner des organes - les régions, organiques intrinsèquement - distincts tout en pensant à 'la démerde', car toujours liée à la réalité (pas de pétrole, plat pays etc, telles portions de fleuves etc.) ; bref, la nation est obligée d'étre ÉVOLUÉE philisophiquement, politiquement. Aux âges farouches, là ou le régionalisme vibrant ne donnait que des seigneurs du crû et leurs troupes et leurs cousins, la nation elle était TENUE d'inventer la royauté : simple question d'échelle, de taille. On ne gouverne pas QUELQUES régions distinctes comme on dirige un clan.

Bref la nation est nécessairement douée politiquement, et le restera. Elle est nécessairement evoluée et donc connait le cosmos ; inutile d'en apprendre auprès d'un puissant empire ou d'une assemblée mondiale (même si l'éechelle mondiale existe aussi - l'humanité+la planète, de même que l'échelle municipale existe aussi) : la nation n'a besoin d'aucun supérieur pour marcher, pour penser : la nation c'est l'homme.
C'est l'échelle homo.
Il faut en garantir sa souveraineté.
La ville , la municipalité, ce serait la cellule, la région, serait l'ograne. La nation, elle, serait l'homme... Et au dessu,s le bloc-civilisationel, 'le continent', ce serait la congration des hommes, partageant un même projet utopique et une même conception des choses, et le monde, ce serait la multitude, reconnue enfin.
Tout le contraire de 'Washintonia'...

/////

2-3 trucs à rajouter :

'Washingtonia', vous l'appelez vous la soutenez, avec vos appels à la fermeture des cantines 'non conformes', incapables de faire cafétéria Geant-Casino, ou McDo, incapables de fournir tous les jours au choix Toueuh les cuisineuh duu mooonnndddeuh, avec sa simple installation, pourtant datant des années cinquante-soixante, moderne, hygiénique et capable, capable de faire la bouffe et plusieurs services dans de bonnes conditions tout le temps. Mais c'était avant Louis Schwitzer, avant Washingtonia et avant vous, les petits sous-fiffres de la destruction.
Voir aussi l'interdiction du Charcutier, grand progrès Orange-Continant-Attali, là :
http://justicepourguylefevre.hautetfort.com/

D'autre part, j'insiste sur la défense de la nation : vous pourriez penser que "c'est dépassé."
Si les trois paragraphes ci-dessus ne vous animent pas je dirais simplement que la commune aussi, est 'dépassée', pourtant vous voyez encore ses vertus et elles existent encore et se portent bien. On a 'progressé' du stade de la société villagoise pourtant depuis fort longtemps... Les régions, aussi, existent encore, même politiquement vous voyez bien qu'elles ont leur place, alors qu'après trois siècles de 'nationalisme' éffréné (impérialiste en fait, autre débat), elles sont 'dépassées' depuis longtemps.... Et bien la nation, c'est pareil : elle n'est pas plus 'dépassée' que le beurre n'est en branches, elle conserve toutes ses vertus propres. (surtout en Europe d'ailleurs, autre débat.) Et les vertus de la nation... c'est d'être une entité politque... relisez ce que j'ai écrit au-dessus s'il le faut. Les autres échelles sont spritituelles... charnelles... écologiques... La nation, sont truc, c'est la complétude autonome, c'est la plénitude politique, et philosophique. L'organisation frutueuse, validée par la réalité, validée par le respect de l'autre, ses semblables. (nécessairement la nation possède de nombreux voisins, semblables, et il y a en bcp.)
///////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hangar à barbaque

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_152136.html?#reaction_151624

Que de ridicules doigts en l'air et effets de manche, pour enfoncer des portes ouvertes, en tentant de se les empocher, et en faisant dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, pour monter sa ridicule cérémonie de mise à mort. Du petit travail de petit élève des mensonges méthodiques, ceux-là même qui nous ont apportés tants de malheurs, maintenant tout le monde le sait.
Les "Vous savez aussi bien que moi que"... qui lreformulent la porte ouverte, et permet d'empocher la lporte ouverte, dans l'espoir fou de lurer les canards et les poulets. Il ne manque plus que les "que vous le vouliez ou non"... Que c'est ridicule, mentalité 1840, forceps spirituel, scientisme de la réduction.
Regardons la citation mesurée et intelligente de Three, Piglets, intéressante aussi (utile) :
"Vous semblez ignorer , par contre, les synagogues qui brûlent de temps en temps, quand ce ne sont pas des églises (oui, on les oublie celles-la).
Si le conflit à caractére religieux est , pour l'instant, moins intense qu'autrefois, le conflit inter-ethnique semble sur le point d'éclater."

Puis le plus courageux pourront relire le frottis bourgeois qu'en a fait l'autre gliche là, on se croierait à la télé.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 4 avril 08

http://www.lepost.fr/article/2008/04/02/1175924_zemmour_0_152136.html?#reaction_151624

@ NBW : E&R et fait pour vous :
http://egaliteetreconciliation.fr/


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 15 avril 08

http://www.fdesouche.com/?p=2820#comment-117168

Les 'maitres du discours', constituent le corps principal de notre ennemi.
Ils n'aiment ni la science ni les doués ni les intelligents ni les silences, leur seule carte gagnante est de monopoliser le crachoir.
Un peu comme des sorciers, des mauvais surtout ( les bons sont des guérisseurs, 'médecins' : c'est la 'magie blanche'. L'autre c'est la 'magie noire'; et ces expressions sont africaines...) C'est un trait, mental.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Et évidemment B.B. a tout ce qu'il faut pour les confondre. Toutes ces attaques la renforce !
Splendide !


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 17 avril 08

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/04/16/national-hebdo-n-1239.html

Oui tenez bien bon.
Il faut absolument que vous fassiez partie de l'équipe de ce nouveau journal, et en bonne place. Je ne sais trop quoi dire pour National Hebdo, mais le projet 'Le National' me semble intéressant et porteur; seulement il est indispensable que vous en preniez part.
Par vos positionnements et vos talents littéraires.

A l'heure (l'ère) de Benoît Seize, négliger voire étouffer la vérité religieuse serait une immense bêtise. J'espère qu'aucune facherie de salons de viendra aveugler personne.
Tenez bon !
Vous êtes la meilleure plume du mouvement ils n'ont pas le droit de se passer de vous pour l'écrit.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 19 avril 08

http://www.fdesouche.com/?p=2875

Très bien il faut répondre sérieusement à toutes ces affaires.
Nos ennemis affutent leurs haches et essaient d'amasser les éléments "compromettants" pour plus tard. Encore une occasion de perdue ! , pour eux arrgh'mht'.
Et quelques semaines d'engrangées pour nous. Et bienvenus aux nouveaux lecteurs "issus de" ze Nouvel Obs !!!

Julien Quemener !
(c'est ce qui m'a amené ici, perso...)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2871#comment-120676

Moatti a moins fait le brave devant Besancenot et sa compagnie : quand il a refusé Alain Soral comme contradicteur pour son émission, il s'est vautré direct. Le "grand courage" pfffff. Il a résisté au sarkopouvoir UMP-de-droite, quel bravitude...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2876

Bravo E-deo. Il ne s'agit pas de condamner les masturbateurs publics aux galères, voire pire, mais il faut savoir discriminer.
Rejeter ces saloperies, surtout de l'espace public, même si personne n'a parlé de grand crime. (simple péché.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2875#comment-120690

@ chiche :

- je ne mets pas sur un pied d'égalité, les patois et les langues supérieures, raffinées et complexes telles le français, l'espagnol, l'allemand ou l'anglais.
Toute la définition d'une nation comparée à une région tient là-dedans. Je pourrais en écrire des pages (les zabitués de fdesouche ont déjà subit ça...)

- Il y avait entre huit et dix-huit millions de Gaulois sur le territoire de l'actuelle France quand César l'envahit, et réenvahit, n'emputant qu'une poignée (de millions) à ce total. Inutile d'ergoter sur le terme générique "Gaulois", qui s'applique ici aux Arvenes comme aux Pyrénéens ou que sais-je. Question : où sont passés leurs descendants ?
en Serbie ? Puisque la France est "issue des immigrations successives" comme nous le serine le pouvoir (les maîtres du discours, le Prince), où sont donc passés les descendants de quinze millions de Gaulois an l'an zéro : en Roumanie ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=2877#comment-120698

Il aurait pu préciser leur sale race, et ça n'aurait pas renseigné les enquêteurs plus avant.
(on va dire que je plaisante.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2876#comment-120707

@ nico : il y a une immense majorité de gens qui se masturbent : faut-il pour autant faire taire la minorité qui a l'intelligence de rejeter ça de l'espace public ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2875#comment-120719

D'accord avec Taranis (la défense des identités régionales), mais je répète tout ceci illustre l'intérêt propre aux échelles nationales. Il y a un 'saut qualitatif'.
Evidemment qu'une nation est faite de plusieurs régions. Tant mieux ! Quelques unes (fussent-elles vingt.) Mais quelques unes seulement, qui se combinent au mieu mais qui restent au total (combiné) une particularité,une nation, mais 'cosmique' cette fois. La région elle est terreuse, 'païenne' quoi (c.a.d 'paysanne'), et c'est son intérêt propre à elle.
A l'échelle au-dessus, le continent, on a la civilisation, mais politiquement ça verse à l'empire con et capricieux. Le hangar à barbaque, avec le prince perdu quelque part dans son palais de marbre et ses 'contracteurs'. Ne pas leur donner trop de pouvoir politique, aux continents, aux empires... Vive les nations.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2878#comment-120731

Pauvre Valérie Lemercier que j'aime tant, obligée de donner dans ce navet 'de gouvernement.' Lemercier, le sens de l'humour français lui-même, une auto-dérision à la fois tendre et cruelle, très impliquée mais toujours clownesque (la comedia), pourtant.

Enfin. Métier de merde hein ? On croit qu'on va être actrice et qu'on va jouer super dans des films avec des metteurs en scène qui créent des bons films, ça arrive, mais au final on voit qu'on enfile des mois et des années durant des 'manoeuvres de crédibilisation' gratte-ventres pour des manoeuvriers qui se détestent, vous méprisent intîmement, mais gardent si bien le cheptel valable en main. Sans échapattoir.

Des fois ça craque, genre Polnaref ou Jacques Brel, mais en général ça continue avec dorénavant ce semi-sourire désabusé aux lèvres et résigné, n'osant jamais avouer plus, puisque les gens "aiment ça". Respect du public, yeah, ok, ou acceptation du métier dévoyé.

Vazy donc pour le rôle de la directrice de marketting 'raciste', dans une compagnie 'de cosmétique à peau claire', qui n'est pas l'Oréal non-non, vu que l'Oréal est 'de gouvernement' hein et finance d'ailleurs probablement le film d'une manière ou d'une autre. A coup sûr qui finance la moitié de la presse qui va 'bruisser' lors de la sortie de ce film, entre pages pub de 'studio-line' éco-citroën et Renault-durable.
On attend plus que le discours de Schweitzer à la fin du film.
Ou du magazine qui bruisse.

Bravo Valérie, continue après tout, c'est vrai qu'on aime te voir...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2875#comment-120829

Mettre toutes les langues à égalité est une négation de l'intelligence.
Il faut discerner, préférer ce qui est mieux. Plus développé, plus dévelopable encore... La langue est une affaire trop sérieuse pour jouer au "lit du fâchisme" avec : c'est notre queue à nous, notre sabot. Notre poil.
Dire qu'un sabir de deux cent cinquante mots est égal à la langue française c'est n'avoir aucun jugement.

D'autre part j'insiste pour remarquer que la langue française est nourie d'influences régionales, et même mondiales, et ceci au long des siècles. Elle est nationale, pas régionale. Ce n'est pas égal.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2875#comment-120829

Je m'appelle Yves : Saint Yves était un avocat breton. Un saint homme, qui défendit les faibles et les pauvres contre les puissants, dans des procès retentissants qu'il gagnait toujours. Saint patron des avocats. On est au milieu du moyen-âge.
Je ne suis pas spécialiste, mais je n'ai aucun doute que son droit, il le faisait en latin, en français. Il le réflechissait, l'articulait, et probablement l'exposait, le disait, en latin, en 'français' plus probablement, et évidemment il résumait en local ('breton'.) Le droit en France et en Occident était encore une affaire principalement romaine, latine. Le français a pris la suite, tout en gardant beaucoup de latin jusqu'à très récemment (beaucoup de principes juridiques s'énoncent aujourd'hui encore (normalement, jusqu'aux années 70 j'imagine...)par une locution latine.)
Il y a mille ans environ, un avocat très enraciné et très célèbre en Bretagne faisait ses merveilles gràce à une langue plus développée que son breton régional.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2876#comment-120866

Benoît Seize ?
Ca y ressemble drolement... voir par exple de ce jour : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/04/18/la-verite.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2875#comment-120880

Mais non l'anglais n'a rien de supérieur au français. Ca ne se mesure pas comme ça.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 20 avril 08

http://www.fdesouche.com/?p=2880#comment-121133

Il nous faut un outil d'échelle mondiale; mais pas d'un gouvernement... Le gouvernement, c'est bon pour les nations.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 21 navril 08

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/04/21/les-parisiens-sous-l-occupation.html

Attention avec cette citation de Sartre, c'est un 'faux ami' pour celui qui veut s'en servir à son encontre. En effet, la liberté étant vue comme la capacité de choisir, Sartre remarque que sous l'Occupation le choix étant immense, imposant et urgent et nécessaire, de tous les instants : entre collabaorer et résister, jamais choix fut autant tranché ni immédiat, bref "jamais nous n'avons été plus libre"...
Je ne suis point satrologue, mais il me semble que c'est de la manip cérébrale sartrienne caractérisée.. Une sartrerie quoi.
Et l'on sait comment 'libre de choisir' JPS comme De Beauvoir en effet fut, jusqu'en 1945 dirent certains. Enfin...

Ah, qu'ils m'énervent avec leur 'pédagogie".
Pas moyen de faire une émision de cuisine, de foot, d'histoire n'en parlons pas, de voyages, de sciences, sans cette satanée pédagogie prépondérante. L'Education Nationale c'est 'la pédagogie pour les enfants et les jeunes', le Service Public des médiats c'est 'la pédagogie pour les adultes.' C'est tout juste si la Légion d'onneur n'est pas pédagogue elle aussi.
1- C'est du totalitarisme, un cache sexe pour dire 'contrôle des pensées et du discours', cette omniprésence du pédagogique. Partout, décide de tout, 'nécessaire'... c'est tout juste si les vêtements (les (fringues') ne sont pas pédagogiques eux aussi. (et je crois bien que si.)
2- La pédagogie, le pédagogisme, ses dernières variantes ses fondements et ses sources acréditées, est chose considérable et grand savoir; ce qui veut dire que c'est une chose très controlée, très vérouillée. Soviétisée serait un bon mot, mais est-ce nécessaire ? Je suis sûr qu'il est plus facile d'être (un vrai) historien ou journaliste, que 'pédagogue'. Surtout accrédité.

Ainsi donc non seulement c'est partout, mais c'est approprié par une clique.
Résultat on autorise, ou on se demande si on va autoriser, ou peut-être juste laisser faire ou laisser dire, uniquement selon ce seul criètre, au prorata du pédagogisme satisfait. Et tamponné siouplait. Ainsi donc vos vêtements 'peuvent amener à nier le pédagogisme citoyen de la rue' , changez-vous immédiatement...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2896#comment-122184

On est gouverné par des imbéciles.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2897#comment-122247

J'ai arrêté à la fin du premier plan, le tour du buste. Ca m'sufisait et à lire les comms apparemment ensuite y'a du brico-déco.

1- L'homme est beau.
Européen, volontaire, la force de l'âge, viril, intelligent, et beau. Y'a plusiseurs modèles mais en voilà un. Faire de ça un repoussoir c'est déjà monstrueux.
2- la phrase :
"Pour éradiquer à jamais le fâchisme et l'antisémitisme, il apparait nécesaire de changer la nature de l'homme et son modèle culturel, afin que cette matrice autoritaire disparaisse définitivement."
Ouffff !!!
Grole picarde ! poule landaise ! avoine nucléaire !
C'est le Grand Concentré là !

Effectivement on dirait une caricature, mais ça fait longtemps que je me dis déjà ça pour le pouvoir actuel, 'ceux qui nous gouvernent'. (tenez par exemple, aujourd'hui encore, là : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/04/21/les-parisiens-sous-l-occupation.html ). A mon avis c'est plutôt du vrai qui s'lâche en public, vu "qu'on a gagné" (entendu un matin sur France-culture il y a 2 ans, il s'agissait de la culture bobo (si si!)) Mais je n'ai vu que le début, après une phrase pareille j'ai foncé sur les commentaires.

"afin que cette matrice autoritaire" : je suis sur qu'il parle de la nature de l'homme!!!!!; "disparaisse définitivement."
...

Tout est à jeter dans cette phrase :
associer fâchisme et antisémitisme, alors qu'Isarël (l'état) est fachiste (si si). Le sionisme est le seul mouvement authentiquement fâchiste qui a survécu jusqu'ici, or il n'est pas antisémite du tout.
"Pour éradiquer..", on croirait entendre Pierre Perret et Bernard Pivotle lendemain du gunning-down de Julien Quemener !
"..à jamais..", c'est une redite; attention y'a du pédagogisme dans l'air...
"..le fâchisme et l'antisémitisme,.." arf, déjà commenté. Avec le buste des boucles vigoureuses de l'antique qui tourne pendant ce temps là, aaargggh !
"..il apparait nécesair..e" ; maniérisme scientiste.
"..de changer la nature de l'homme.." aaaarrggghhh !
"..et son modèle culturel,.." uuuuuurggghhhh !
"..afin que cette matrice autoritaire.." je t'en foutrait moi, de ma matrice autoritaire. Maman ! papa ! Tata mimi !
"..disparaisse définitivement." Ah les crevures.

Les boches.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Il manque plus que le son grave continu et les white-flash.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2897#comment-122387

Islamoqueur.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 22 avril 08

Idem

La menace, c'est la dissolution de la France.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 23 avril 08

http://www.fdesouche.com/?p=2916#comment-123102

Belles réactions.
Ne pas se laisser faire et afficher tout ça. Son bon droit etc.
Pour moi ces milieux ne 'puent pas', et ils le montrent.

Une fois j'étais tombé sur une retransmision sur Canal d'un match au Parc où il y avait une immense banderole "Julien Quemener" qu'ils avaient un mal fou à ne pas montrer, vu qu'elle était derrière les buts. Toute la courbe des tribunes presque, aux raz du sol. La caméra s'arrettait net aux filets, jamais plus loin. Des fois le cadreur s'oubliait et oups on voyait un bout de l'immense "Julien" puis hop la caméra sautait vers la surface de réparation ouf. On sentait le problème. Quand deux joueurs s'engueulaient ils faisaient des inserts avec des supporters fafs-crâne-rasés tendant le bras ensemble, quelle finesse... S'était vraiment la panique, le niveau grosse propagnade maintenant visible, dernier rideaux avant l'état d'urgence, Gromonor et les chars sur le terrain (mais non j'exagère pas...)

Qu'ils continuent donc les clubs de supporters (ok, je suis plutôt foot-indifférent...), ils tiennent le système par les couilles. Impossible de téléviser des matchs dans des stades vides. Ca ne serait plus pédago-mercantile ouhlala, vous imaginez bien, que c'est impensable, après 20 années d'entrisme foot-citoyen..., la pédagogie par l'expulsion (Bartez suspendus pour 'propos', et caetera sans débourrer depuis 10 ans au moins) C'est Orange-footbal qui dit le droit, c'est Renault-cinéma qui le borde, sans oublier Nestlé-freshwaters pour les 50 ans qui viennent... Visa-antiracisme, Heineken-Converse fournit le logo, pentagramme.

Alors ils vont flouter numériquement les parties de tribunes où un message sympa est affiché, que j'espère bien desouche dans l'esprit le message, et la lettre... Bien qu'on ait vu avec 'l'affaire chtis' que ce petit jeu peut être facilement détourné... Il suffit de faire des faux messages avec des faux supporters (remplacez 'faux' par 'manipulés' éventuellement) pour griller nos camarades. Il vont flouter numériquement une partie des tribunes, comme ça même quand la caméra bouge le floutage restera 'au bon endroit'. Je vois déjà le tableau.... (je l'ai vu racontais-je, pour une grande banderole "Julien' sur canal, c'était fait 'à la main' encore il y a quelques mois mais ils ont les moyens et ils vont réfléchir.)
Alors la parade sera de faire des 'pop-ups', des résurgeances inopinées : faire surgire un gros message ou une banderole à un endroit changeant, à des moments imprévisibles le temps qu'ils reprogramment leur floutage. Ca passera... Franchement, être dans un club de supporters en 2008 devrait devenir véritablement passionant. Toutes ces perpectives amusantes...

Attention aux sales récups cependant, aux 'fakes'. Ca peut faire mal. C'est une question de discipline, de service d'ordre... Fondez d'autres associations dès que Pierre Perret et Bernard Pivot 'éradiquent', avec l'aide armée de Schweitzer, ou MAM parfois (attendez la rivalités entre les deux !, qui va lécher le parquet et la moquette lounge le plus intensément ! la guerres des services...)

Et bien sûr : l'argent. Ils vont monter le prix des places, des abonnements, comme qqu'un l'a déjà dit ici comme en Angleterre. Pour vous virer. Par le porte-monnaie. Le tout pour eux est de garder les tribunes pleines pour entrainer les foules immenses, nationales et plus, multiples multitudes en floppées multicolores stomachales asymétriques, dont la conscience politique et l'effort réel citoyen culminent à "être antiraciste", derrière l'écran les garder convaincues du primat.

Aller bonn' journée je surchauffe et l'heure tourne, sachons défendre l'honneur des Boulognes Boys, maintenant qu'ils deviennent proclamés ennemis publics alors qu'ils sont innocents.

On est typiquement dans le cadre contemporain où un 'pédagogisme gouvernemental', l'EdNat par exemple, se moque et ricane des 'têtes de pioches' qui sont en fait des travailleurs productifs (même en tribunes foot), ricane aux 'supporters de foot groupés à l'unisson', tout ça parce qu'il n''étudient' pas Jaurès ou Attali en cours, ne se fringuent pas multiconverse, mais 'vont au foot' avec leurs crânes rasés (et leurs copines), système pourri infantilisé déstructuré qui se moque de ceux qui n'ont pas le bac et sont manuels; triste spectacle d'une société painturlurée tafiole qui coule, en montrant ses fesses aux matelots.
Vous allez voir toutes ces insultes, des bolos qui ne connaissent que Boris Vian.

Respect, solidarité, et même espoir ! On compte sur vous !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=154&p=1181#p1181

Il a raison de bénir Ground Zero...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2933#comment-123571

Adhésion à l'UE, adhésion à l'UE... adhésion à l'OTAN oui.
C'est pareil.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2916#comment-123586

"mais en plus ces crétins dépensent des fortunes (les places ne doivent pas être données) pour financer le salaire de joueurs..."

Tu plaisantes Johnny, Orange-football, Vodaphone (c'est idem je crois), Nestlé (Heineken and c°) Colgate-Palmolive, Universal-Banana et Peugeot Gaz de France, et Evolia futoris, et les droits de télés... ils paient quoi, les citrons ?

Disons que les supporters avec leurs billets paient le stade, les frais roulants pour faire tourner le stade. C'est noble, et ça leur ouvre des droits, fussent-ils moraux.

Quand à 'décrédibiliser notre mouvement', franchement non. Ils appuient, et les cons jacassent, les vrais cons. Ce cliché qu'il faut être bac+2 en socio-psycho pour être 'pas une brute' qui 'décrédibilise notre réseau tellement qu'on se marre d'eux', est la prochaine victime des temps nouveaux.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2936#comment-123550

Remarque au passage, à propos d'Islam : François : "... vu la santé mentale actuelle des Européens, leurs mœurs, je ne m’estime pas en position de leur [les musulmans] donner des leçons."

Bien dit, et je maçonne : le chrétien, lui, est en position de leur donner des leçons. Peut critiquer. l''Européen' non. L'Occidental, non plus. Le chrétien oui. Quand au juif, s'il aurait beaucoup de choses interessantes à faire partager comme principes de vie (ne pas mélanger des étoffes différentes quand on s'habille, tous ces trucs et mieux); l'absence de prosélytisme, c'est à dire l'absence de proposition à se convertir à leurs valeurs, empèche malgré des qualités évidentes à donner des leçons. Des leçons c'est fait pour être adopté. (sans parler des défauts évidents, bien sûr...)

Donc quand nous on dit que le salut 'contre' l'islam ne peut venir que de notre chrétienté, et bien le françois desouche vient de l'exprimer au mieux : la santé mentale actuelle des Européens, lamentable, athée, noachique : empèche, interdit.
Et certains pourront s'amuser à enquèter auprès des Indiens pour savoir si l'Indouisme a quelconques arguments et effets 'contre' l'Islam.. à mon avis ils voient bien que non. La religion chrétienne, catholique surtout (sacrements, saints), si. Et française qui plus est.


Bon je reprends cette intéressante lecture, je n'en étais qu'à l'introduction.
Et si c'est pour dire que je suis bien comme le françois desouche et le Robin, inutile de reposter plus bas en ce qui me concerne...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 24 avril 08

Idem
http://www.fdesouche.com/?p=2936#comment-123729

Unours : " kaputt de chez kaputt..." ou... triomphe d'Israël.
Être les seuls blancs. Que tout blanc soit juif. Que le reste du monde soit un fratras multichose collé dans une sous-spritualité 'si ça leur plait'.
Pour maintenir cet ordre, inutile de 'blancs' soumis, il suffit de promouvoir une classe de kapos parmi la foule.

C'est le fantasme du médiocre : dominer par élimination, être assis sur une exclusivité, celle d'être, blanc ici.

Je suis sûr que ce schéma mental existe chez quelques juifs, et quelques autres 'élites' maçonno-protestantes (une variante 'tribu perdue' etc. +ou- 'noble'), mais ce n'est pas prépondérant chez les juifs non plus, faut pas pousser. Reste à voir à quelle place.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2936#comment-123729

Djiouze : "Moi, je le dis haut et fort : vous vous devez de soutenir Israel,"

C'est aux juifs de soutenir Israël, pas à nous.
"C'est notre guerre (It's our War) brâmaient à l'été 06 les "strauss-cons" américains comme dis l'ami Kurt Nimmo, pour écraser tous-avec-Djiouze le danger libanais qui tire sur les soldats et attaque les garnisons avec ou sans les boucliers humains ('colons', sur des terres illégales), et Pat Buchanan de leur répondre sur antiwar.com : on s'en fout nous les américains, puisque vous le dites : "It's your war".

Allez-y soutenez Israël si sa vous amuse, vous pouvez aussi défiler avec des fanions étrangers, et célébrer l'oeil mouillé les terroristes anti anglais massifs d'hier, les faux attentats et les vrais canardages prétextes, en attendant les mémorials de demain pour ceux d'aujourd'hui, si ça vous amuse. Nous on n'a aucun intérêt à être injustes et cons. A se battre pour de mauvais idéaux et de mauvais intérêts. Soutenez Israël si ça vous passionne. C'est une mauvaise idée à la base, et c'est une arnaque depuis longtemps, et c'est votre guerre.

Lyndon Jonhson, votre idole.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2937

Moins d'opportunités, moins de perpectives : l'Union Européenne.
Publicité mensongère, mettre l'anti-spam.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2936#comment-123898

@ La guigne : il n'y a pas de contradiction.
Il faudrait que le monde soit réduit à vos problématiques simplistes pour que nos ('nos', ok) positions soient pleines de contradictions.

Nos positions sont parfaitement tenables, même inchangées. Les 'contradictions' vous semblent insupportables et vous font sauter sur la poëlle à frire dialectiques, mais elles n'ont de contradictoire que vos réductions. Nos positions sont réelles, d'assise nationale française, votre réductionisme à 'pour ou contre' le trouve contradictoire : il ne l'est pas.

L'échelle nationale est parfaitement adaptée pour comprendre et appréhender et influer les phénomènes mondiaux, voire cosmiques. L'échelle nationale c'est celle de l'homme seul debout et sapiens-sapiens. Avoir une tactique communautariste 'desouche' dans le fratras West-euroland d'aujourd'hui, c'est une bonne idée : mais je le répète, son assise est française, c'est à dire nationale. Son esprit, ses racines, françaises, donc nationale, aimant ses QUELQUES régions charnnelles. Pleinement développée cette échelle, handicappée en rien, capable d'alliances comme de génie propre. Et voire passer les flux mondiaux en bonne intelligence de ce promontoire n'est ni difficile ni contradictoire.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2936#comment-124032

la G :
"Ah ? Parce que tout voir au travers du prisme francais est moins simpliste que de prendre le temps d étudier l évolution mondiale des conflits d interet et les enjeux occidentaux, en portant tout particulièrement son attention sur la france ?"
-------------------------------------------------
J'ai expliqué que voir les choses d'un point de vue national c'est voir les choses d'un point de vue cosmique.
Cosmique mais avec les deux pieds dans le fumier, bref, l'univers.

DEUXIEME PARAGRAPHE : absolument creux. Rien rien rien, juste des mots commes des hochets. Rien à répondre à rien. Je préciserai 'mes' concepts pour la quarente-douzième fois à l'occasion.

"L´échelle nationale est adaptée pour voir et mettre le doigt sur les problèmes (...), mais a partir du moment ou ces problèmes ont des sources qui dépassent le cadre de la nation, cela ne peut alors servir que de révélateur, mais très rarement d´explication, voir de base à une réponse adaptée.."
--------------------------------------------------
Si, l'homo sapiens sapiens dépasse de très lion le simple timbre-révélateur.
Avoir une tête bien faite, deux jambes sûres et puissantes et deux mains agiles, permet tout. Même les associations/congrégations. Tout. Un phénomène qui n'apparaisserait qu'à l'échelle d'une demi-Voie-Lactée resterait parfaitement 'préhensible' (comprehensible quoi) par une simple nation. Pourrait décider des trucs en rapport, et même influer dessus. Une nation ce n'est pas la bicoque avec l'arbre tordu au milieu, et trois champigonon rigolos : c'est déjà philosophe, multiple, sans limite. Une nation c'est QUELQUES régions charnelles-organiques, et donc c'est déjà -forcément - le cosmos. Au dessus ce ne sont que des congrégations (continent/civilisations) ou de la foule-multitude (le monde.) Peuvent aider les hommes, simples assemblées de circonstances, recours : mais rien que l'homme ne puisse faire déjà. Mais je l'avais déjà dit. J'ai l'impression que ça ne va pas percuter là non plus.

"Sinon la france aurait ses problèmes spécifiques"
--------------------------------------------------
Pas forcément. Penser national ne veut pas dire n'avoir (ou ne voir) que des problèmes spécifiques. C'est pourtant simple à comprendre, et à admettre.

"Donc forcement si on défend cette ligne on passe soit pour un .."
--------------------------------------------------
Et non, toujours pas, pas de coin logique, pas de forcément du tout.
Chez La Chaine Parlementaire ou Orange-télé, oui, on passe pour soi des animaux en cage,soi des cages pour animaux, mais ce n'est pas logique et en plus, ils ont tord.

On, les nations, est des hommes libres, libres d'instrospections sans contrainters comme d'associations herculéennes aussi, bref, tout ce que redoute le parano, car il ne le maîtrisera pas. Washingtonia est parano.

Allez finis je radote.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=2936#comment-124032

"En 2004, ..., pour environ 60 millions d’habitant.
[...]
Ce sont des chiffres issus de l’INSEE.
Mais peut-être allez-vous me dire que les chiffres sont truqués par les méchants bobos au pouvoir."

Mais non.
A peine 50 millions d'habitant en 1979, 60 en 2004, plus les millions d'étrangers. 20% d'un coup, de nationaux (de 50 à 60 millions) malgré une natalité en baisse à peine capable de se maintenir (c'était 'avant', avant que les néo-français se mettent à faire 4,5 enfants par ventre, je parle des années 75-90)
Les chiffres officiels. 60 millions.
Plus combien ?


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 26 avril 08

http://www.fdesouche.com/?p=2963#comment-125128

Nous enterrerons Louis Schweitzer.
Hardi les gars !
fdesouche vivra !

et merci.

Un chemin français : http://img508.imageshack.us/img508/2311/cheminis3.jpg

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/04/25/appel-a-temoins.html#comments

Aucun problème chez moi. Ca passe tout seul, même pour poster. (parfois il faut que je retape mes coordonnées, voilà tout. J'utilise 'Crazy Browser', similaire à Internet Explorer (on dit 'alike'), et le pare-feu de windows xp.)


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 28 avril 08

http://www.fdesouche.com/?p=2985

Proche de toi, Kolchak.
Salut à toi...
Quand à Ange, hmm, il faudrat que je visionne ça.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 29 avril 08

http://www.fdesouche.com/?p=2991#comment-127516


Il n'y a pas de problème de population française, la population ne vieillit pas, les naissances se porteront toujours assez bien.

Sans immigration (éh?), la population de la France pourrait baisser, un peu, un temps : et alors ? Quel drame ? Quelle "disparition" ?

Rien du tout !

Moins de consommateurs certes mais c'est aussi moins de chômeurs (travailleurs 'en trop' par rapport au travail disponible), et je vous signale qu'au passage les gamins et marmots sont improductifs en l'état, 'des charges'. Marrant, comme on sème l'effroit envers des vieux qui seraient "un poids de plus en plus lourd à porter", alors que que les bébés en carosse et médecins persdonnalisés au chevet sont annoncés "une chance pour la consommation".
En fait ça revient un peu au même. L'enfant cessera d'être improductif un jour, dans une société qui fonctionne, le vieux, et bien, aussi... Et il n'est pas dit que le vieux dans une société bien faite, soit si 'improductif' que ça, surtout quand on nous gave de "créer du lien social", même vieillard.
Enfin, juste une remarque en passant, à propos de ce travers sémentique, ce flash movingcolor youhou cervelle droite : une population avec 'trop' de vieux serait 'très lourde à porter'. Alors que les bébés sont 'vecteurs de croissance'... en fait c'est pareil, à peu près. (le bébé ne vous refile pas des recettes de cuisines valables et économiques pour vos restes d'hier, ni.. ne garde vos enfants.) (je parle d'une société bien faite, environ, à peu près quoi; pas de crieries des rats hystériques juxtaposés dans des boites perso mornéo...)

Ce méfier, reconnaitre et débusquer ces gremlins cérébraux, vavaches hirsutes mentales, grumeaux spirituels même (la spiritualité commence très bas...) :
- La France - hors immigration - ne "vieillit pas" : elle rester printanière à chaque printemps, mûre à la trente-quarentaine, et nos jeunes filles fraiches de l'années sont bien belles. C'est la proportion vieux/bébés quichange vers plus de vieux... voila tout : mais il est faux ce flash verbal "population vieillit" ; d'ailleurs nos vieux n'ont jamais été si bien portant et 'jeunes'...
- La France ne disparaitra pas" à force de "viellir" : la population pourait bien baisser en temps en France, ça ne serait d'aucun péril pour notre avenir de France nation française. Faut pas pousser, avec un stock de plusieurs dizaines de millions, ça repart quand ça veut, pas de "disparition à l'horizon 2081" bandes de cons : faire des enfants en famille est l'activité humaine lea plus prisée, avoir riche descendance etc.

Les gens font un peu moins de gosses, parce qu'ils voient bien qu'ils vivent dans une non-société qui est hostile à l'avenir niais fragile et optimiste.
Notre temps a horreur des jeunes pousses. Mêmes nos gamins jouent aux caïds invulnérables. Faire des enfants, c'est être naïf et optimiste en l'avenir, choisir le fragile, sentir que l'entourage accueille. Ce n'est pas le cas.
La mode du "zéro-enfants", ou un, va passer.
La gène et la peine, je crois que nous réapprendrons à les affronter sans peurs et victorieusement (la maldaie de nos temps ça, on a peur de la contriante, faute d'éducation qui nous y familiarise (culte de l'intuition), dans un milieu ou le plaisir et l'effacement de la contrainte sont pousse-boutons) : la charge familiale ne fera plus peur, parce que vécue comme 'action', comme aventure, dans un monde playstation pizza.
Enfin bien sûr une politique familiale, il y en a dix possibles, toutes différentes.


Les gars qui nous disent que l'immigration est une chance pour la France ont tout faut; les populations de futurs consommateurs (puisqu'il n'y a que ça qu'un sarko-socialo comprenne) sont en Afrique, les terres pour les nourrir sont en Afrique, les terres pour les loger harmonieusement sont en Afrique, et durablement rien n'empèche de bien faire, les besoins faciles à fournir sont en Afrique (eau oxygénée, nouilles, pelles, instits b-a-ba etc.), les marchés de 2010-2050 sont en Afrique. Il suffit d'obtenir leur accord là bas (..) Et organiser un peu, si possible, intelligemment... (mix durable/industries, petits ou zéro investissement/gros investissements : en fait c'est assez proche de nos besoins actuels...)
Ce n'est pas la France, c'est l'Afrique : l'Afrique est un chance pour l'immigration.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3008#comment-128390

Nan !

Moi j'veux la deux-chevaux de Louis Schweitzer doublée kevlar niveau quatre.
Sinon rien.
Parce que je le vaut bien.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3002#comment-128394

Et Chlaire Cazal avec des moustaches ?

En train d'interviouver les Sept nains ?
Citoyen genre...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3012#comment-128508

Bon elle nous fatigue là...

Les zArabes contre les zYeux bleus; pfff.. quelle vision de la France... Bandes de cons.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3008#comment-128528

C'est pas avec cette voiture panzer qu'il :
- torturait les Arabes (vos pères) ?
- aggressait (vos) femmes-députées socialistes ?
- "ne voulait jamais prendre le pouvoir en se la pétant american starlet' à la niche financière" ?

(denis l. très mauvais polémiste.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3006#comment-128546

Oh merci François Desouche, oh merci de nous livrer ces pures pépites qui nous mettent en joie en ce doux matin d'avril bientôt mai. Merci François Desouche de nous les fouiller, et de nous les offrir, ces truffes poirautantes lovées sous l'humus des sols soviets accumulés pourrissant, des slogans compostés et des rumeurs salaces, des couches usagées des campagnes chues.
Ah !
ces "Les racines grecques de l’Europe chrétienne, qui entreprend de réviser l’idée d’une participation du monde..."

Ah !
ces "...qu’un chercheur puisse défendre et faire valoir son point de vue, surtout lorsque celui-ci est inattendu et iconoclaste" (il s'agit des incubations chrétiennes de nos savoirs européens)

Ah!
ces " il sert actuellement d’argumentaire à des groupes xénophobes et islamophobes qui s’expriment ouvertement sur internet."

Ah !
ces "On trouve également sur internet des déclarations qui posent question, signées «Sylvain Gouguenheim» (...) ou «Sylvain G.» (site Occidentalis, 8 novembre 2006)."

Ah!
ces "au minimum, ces points méritent une explication et, le cas échéant, une enquête approfondie."
ces " Nous ne sommes pas du tout convaincus par les arguments fournis par Sylvain Gouguenheim [...](«J’ai donné depuis cinq ans […] des extraits de mon livre à de multiples personnes. Je suis totalement ignorant de ce que les unes et les autres ont pu ensuite en faire»)."

Ah !
ces "L’ENS-LSH, institution laïque, républicaine et humaniste, [...], ne peut, par son silence, cautionner de telles déclarations."

Ah !
ces "Nous, [...], affirmons solennellement que les prises de position idéologiques de Sylvain Gouguenheim n’engagent en rien..."

Ah !
ces "nous souhaitons réaffirmer avec force notre attachement à la nécessaire distinction entre recherche scientifique et passions idéologiques."

Ah !
ces "Nous demandons une enquête informatique approfondie sur les points évoqués plus haut."

Ah !
ces "préserver la sérénité pédagogique"
et
"la réputation scientifique de l’ENS LSH."

Oh merci François, c'est du nectar, le plateau d'argent le service en gants blancs, la marmelade par couteau lame ronde plaquée de l'année.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3015#comment-128676

En France même un Dupont-Aignan est incapable de serrer la main à Le Pen.

La classe politique française sombre corps et biens. En particulier la droite. Reste Président Sarko l'euro-gouverneur, pour leur donner l'illusion d'une carrière po. Pendant ce temps en Italie ils élisent un ex néofasciste comme leur président d'assemblée.

C'est l'antilepénisme, qui coule la France.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3014#comment-128680

Ah François ! Tu vas voir ils vont faire des thèses de socio sur fdesouche bientôt ! Sûr !

Le melon ! le gros melon ! Ah les pompes qui craquent !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3014#comment-128701

Bart, remplace "homosexualité" par "masturbation" dans ta bafouille, tu comprendras l'étendue de ta méprise.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=2989#comment-128713

Je croyais que la répression de mai 45 concernait des massacres ("assassinats") d'Européens par des Arabes commis peut de temps avant. La manif ne faisant que 'se trouver là', coincidente en quelque sorte (?) ; faire ce qu'il ne fallait surtout pas au très mauvais moment. Quels liens ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3015#comment-128827

A par ça je viens de penser à un truc : n'avons-nous nous autres notre bel et inénarrable sarkolâtre Patrick Devedjian ? N'est-il point 'ex-fachiste' ?
(il était au Front ou aux Jeunesses, et d'après Holleindre (RC chez Beketch) on ne pouvait pas le tenir tellement il voulait casser du b*ugn*ule et du y*upin.)
Il est presque président de l'UMP à c't'heure, et champion l'année dernière à la crédibilisette montée 'de gouvernement'.

C'est un mauvais exemple hein pas vrai ? J'y pensais c'est tout... Il faut dire que Devedjian a quitté le parti-qui-pue où il ne fut jamais célèbre ni proéminent il y a b'en longtemps, donc ce n'est pas tout à fait pareil (?).

(ps : est-il question de mairie de Rome ? dans l'article je lis "président de la chambre des députés" ; j'ai du louper une marche...)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3014#comment-128701

@ Bart : la masturbation est dénoncée comme péché par la religion catholique, le 'catéchisme catho-tradi' et le tralala...
L'homosexualité c'est du même ordre (indéniablement.)
Il y a totale méprise quand on entend ou dans ton cas reprend le discours du, je fais court : "Torquémada catho-tradi qui veut extirper l'homosexualité de l'homosexuel à coups de tisons, ou de 'cure de soins', ou de simple propos sur 'le désordonné'.

L'église ne veut rien extirper, elle combat le péché. Un péché n'est pas un crime, c'est un péché. Pense 'masturbation'. C'est néfaste, c'est du gachis, de l'action mal dirigée, du 'désordre'. (ou dit autrement, 'de la laideur'.) C'est un péché, ce n'est pas une maladie ni un statut de sous-homme.

C'est méprise que de combattre le 'Torquemada-antigay', alors que l'église ne fait qu'énoncer des évidences, et proposer les efforts qui les satisfont.
Mettre l'Eglise dans le role du tortionnaire est l'erreur classique du mal-informé d'aujourd'hui, tout ça parce qu'elle émet un avis de son propre chef, moral, et contraignant... et sûr.
L'Eglise combat le péché, et l'homosexualité n'est pas plus grave que la masturbation (puisque c'est de la masturbation à deux, grosso modo(je sais de quoi je parle...)) : l'Eglise dénoncera toujours celui qui se sert de son marteau pour.. taper sur un autre marteau, comme ça pour rien, en ricanant laidement, au lieu d'enfoncer un clou. (ouawo, common qu'je suis image là ! )

C'est une position qui ne changera jamais, 'tradis' ou pas, demain comme hier, même si la conception des efforts vertueux et leur mode opératoire varieront toujours au fil des siècles, et des civilisations humaines.


Ainsi par exemple là où tu écris :
"Mais invoquer le catéchisme pour condamner l’homosexualité est une bêtise. Ce n’est pas l’homosexualité qui rend « désordonné » une personne, mais le fait de ne pas être ce qu’elle est."

Je lis : "Mais invoquer le catéchisme pour condamner la masturbation est une bêtise."
Bien sûr que non ! c'est même la seule approche adaptée : morale, guère démontrable mais profondément vraie.
et :
"Ce n’est pas la masturbation qui rend « désordonné » une personne, mais le fait de ne pas [oser s'avouer 'en être', du genre imaginaire des... branleurs]."
Mais si, la masturbation est un désordre, une laideur et un péché, aujourd'hui comme hier, et il n'y a aucune intérêt à créer un ordre (genre) des branleurs, simplement voir clair.

Pour ce qui est de la 'prédisposition' de l'homo à être homo, fameuse tarte à la crème d'essence pire que ce qu'on reproche 'à Torquémada' (maladie, caste voire race) : je conteste un fois de plus cette affirmation d'ailleurs très vague. C'est indémontrable, malgré les tonnes de publications scientifiques qui avouent toutes être incomplêtes et non-conclusives. Mais ça fait des références qu'on cite, sans dire ce qu'elle racaontent en vrai. Il y a des articles sûr les voleurs, aussi. Je prétends, du haut de mes 42 ans, que l'homosexualité est en fait présente en chacun, et qu'elle y fait plus ou moins dégoût, ou envie peut-être, selon les époques de la vie et les situations. Oui, certaines personnes sont plus attirées vers la chose que d'autres. C'est le cas du vol également.

C'est tout. Le reste, ce sont vos moulins à vent.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ah, j'avais oublié la citation nécessaire de Beketch :
"L'Eglise nous libère du péché, l'athéïsme nous libère de la culpabilité."

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3014#comment-128881

France-Inter dénonce le remplacement de population, par, je cite, "la minorité chinoise qui va bientôt devenir une majorité"..., au Tibet bien sûr.
Entendu ce midi à 13h45, une véritable diatribe.

Tout le paradoxe que nous connaissons bien, et que dit et répète l'homme Desouche à l'occasion.
Evidemment, aucun rapport avec la France, l'West-Euroland, et le remplacement de population par une minorité africaine... qui va devenir une majorité bientôt.
Et bien chère Alienne, ça pourrait faire une bonne page de dialogue pour nos amis Libé-rnautes chaudement attendus, vu que leur canard fait exactement la même erreur que France-Inter. Je suppose bien sûr (et je ne me trompe pas.)

Quelqu'un aurait-il l'enregistrement de cette émission pédago-historik ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3020#comment-128907

Ah, Robin et Jean-Marie Le Pen sont d'accords.
Donc moi aussi.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3020#comment-128907

Le Pen dit la vérité, sur les phénomènes de société. Et le dire fait parfois émettre un avis contraire à l'expression apparente de la masse.
Car si les gens ont été nombreux à aller voir le film, poussés à l'évidence par la nostalgie de la France (autant le dire comme ça, direct), ils ont été très nombreux à être déçus ausi, ou un peu déçus, enfin ils comprennent la critique qu'on lui fait.

C'est de la mauvaise discutaille de mauvais comptoir, ces raisonnements 'Le Pen se désolidarise du peuple' : moi au contraire sa réaction m'inspirerais confiance, et je pense beaucoup d'autres le pensent aussi. Il dit la vérité, même si ce n'est pas 'crédibilisé médiatiquement'.

C'est exactement ce qu'on attend d'un responsable politique, être au dessus de la crédibilisette Orange-Al Gore-Schweitzer-canalnestlé. L'ère du 'président-papa' est révolue, je pense : maintenant on veut du 'président utile'.

Le Pen se montre utile, pas chouchou de l'audimat. Il est dans son rôle, à sa place et 'la population' (le peuple?) le ressent bien, quand elle n'y réfléchi pas carrément (ça arrive aussi.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3019#comment-128959

Peux-tu nous livrer le fond de ta pensée à propos du bracelet rouge, UnOurs ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3014#comment-128881

Dixit Libé gnagna : "Les homosexuels font partie de notre société. Il ne faut pas se voiler la face."
Moi : "Les turluteux font partie de notre société (pardi..) Il ne faut pas se voiler la face."
Or qui souhaiterait de la turlute en gros en affiche dans le métro ? Hein ?

Oui, IL FAUT VOILER CA, ces affiche et ces comportements, c'est comme ça qu'on vit dignement, humainement en société. Et ne pas se voiler la face, bien sûr, voir les réalités en face justement. Ce que font les catholiques.

Ces simplets confondent 'se voiler la face' avec 'jetons un voile pudique sur ces horreurs" (qui font partie de notre tas, c'est sûr). Ils sont persuadés que les catho refusent de voir cette réalité ('se voilent la face'), alors que ce sont les seuls (avec autres religieux il est vrai) à la considérer vraiment. Les cathos réclament un effort de descence, il réclament qu'on couvre ça, par discernement, parce qu'il savent ce qui est bon pour une société. Que vous soyez d'accord ou non avec leurs évidences cathos, telle est bien leur démarche. Ils prétendre connnaitre, être compétents, et veulent un déclassement, une relégation, un voile public.

En fait, les simplet qui râlent après les exigences chrétiennes, sont précisemment ceux qui refusent de considérer vraiment ce que c'est, un environnement turluteux, une turlute, et 'les turluteux'. Ce sont eux qui se voilent la face, en mettant tout à l'identique, à égalité. C'est un refus de réalité caractérisé.

Restent leurs anonements de moins en moins supportables.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3020#comment-128996

Et oui Infâme Dagor et Denis l., si Le Pen emet une critique envers ce sommet de la France, ose égratigner le "Chtis", la Chose Précieuse (Chabal oublié) : c'est bien la preuve "qu'il n'a jamais voulu le pouvoir". Et pour vous il faut être sénile termianl pour oser soufleter vos totems.

Quel con ce LP ladidon, qui fait de la politique avec un phénomène actuel social à 20 millions d'entrées! Arf !

Bravo vous êtes convaincquant.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3022#comment-129109

Voilà un dessinateur qui espère la célébrité par le scandale. Le "e-scandale" on dit aujourd'hui, et contre la seule autorité actuelle..., sauf l'autre bien sûr (cf B Solo dans l'aut' sujet...)
Rien de neuf.
Médiocre.

(Vous imaginez Konk pondre un truc si tarte ?)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ce n'est pas nullissime non plus. Mais je maintiens.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 1ier mai 2008

http://www.fdesouche.com/?p=3027#comment-129314

J'avais posté l'idée toute con suivante, sur feu le forum soralien :
http://vraishommes.frbb.net/res-publica-f18/une-ecole-nationale-choisie-par-nous-t1566.htm?highlight=ecole+nationale

Mais non c'est pas long.

--------------------------------------------------

Il s'agit d'écoles, collèges, lycées.

C'était dans le fil [...]. J'y expose toute mon idée sur l'école, que je n'ai toujours pas entendu nulle part, à mon grand étonnement. Ce n'est pourtant pas si sorcier à conceptualiser, ni à discuter...

[...] Merci de lire et d'y réfléchir.

l'O.S.
--------------------------------------------------

UNE ECOLE NATIONALE, VOULUE PAR NOUS.


Ne plus avoir peur de la discrimination, de l'homogénéïté, et ne pas passer d'un extrème égalitariste dans l'autre ségrégationiste non plus. Sans aucun chantier du bâtiment ni ses belles factures, ni aucun "Plus De Moyens", ça donne :


- Faire un 1er trimestre absolument mélé, mélangé, par classes d'âge uniquement. Sexe, classes sociales, redoublants, p'tits génies, tous ensembles, égalité de fait imposée.
Le prof (ou l'instit)(j'insiste sur le mot instit) se débrouille, en peu comme aujourd'hui, yany bien que mal avec ces 'citoyens apprenants' de l'école de la république genre, etc. Notons que discipline peut être 'jouée à', et sérieusement, ici aussi... Bref ce premier trimestre c'est un peu la situation actuelle inchangée, égalitariste, 'tous ensembliste'. Il en faut, c'est important de tous se cotoyer aussi, un temps... Vazy donc les profs, et les instits, vous connaissez.


- Fin du trimestre, examens. (ou du 'trimestre' quoi, fin octobre j'imagine, commencé début septembre ou même fin août.)


- Tri. Le deuxième trimestre, long, s'exécute par classes de sexes séparés, et par niveaux assez grossièrement groupés, suite à l'examen. Un peu comme des classes classiques de l'ancien temps. (Au fait, sans grasse plaisanterie, on pourrait tout à fait aussi 'examiner' pour voir 'qui est fille ou garçon' en plus, c'est à dire faire un check-up medical complet systématique et généralisé, une super visite médicale, un 'examen' annuel donc, à cette l'occasion, seule dans l'année.)
Pour certains âges, classes de garçons, classes de filles : c'est l'efficacité de l'EdNat multipliée par 50 ...

Impossible me dit-on ? On 'ne peut pas revenir en arrière' ?? On a bien rétabli les tramways.... Et comme vous le voyez, je ne reviens pas en arrière, je propose de l'inédit (sur l'année complète.)

Encore une fois, juste des tables et des chaises à déplacer, pas de méga Bouygues-contrats pour édifications plâtrées de 'la nouvelle école', ni même de 'plus de Moyens'. Juste accepter le plan de l'Omnivore. Redistribuer. Sélectionner... Oser sélectionner. Juste changer de classe, pour les élèves. Pour les profs, passer de classes difficiles à des classes plus faciles, plus homogènes, et qui pensent à autres choses qu'aux nichons de Karima.

Ce 2ième trimestre se déroule déjà de façon très supérieure à la routine EdNat actuelle, pour la plus grande joie sociale de tous. Et l'édification des masses, et du pays.


- Fin du 2ième trimestre, re-examens. (ils n'ont pas besoin d'être cruels, c'est juste la vie scolaire en mouvance, avec ses 'grands moments', dont vont (un peu) dépendre les fréquentations des futurs camarades de classes , voilà tout.) (un peu 'de sport' ces examens, le vrai avec du vrai suspens, de l'effort et de l'honneur aux réussites, la dureté d'un échec non renégociable, comme dans la vie, mais ce n'est qu'un examen pour redistribuer les clases, c'est tout...)
Ce qui nous amène donc à mi-mars fin mars, après un 'trimestre' commencé début novembre c'est un peu long, mais c'était un très bon trimestre, par classe de niveau, garçons et filles séparés. (rapellons qu'ils se sont bien cotoyés , filles et garçon, bêtes et intellos, au cours du premier trimestre. Un bon trimestre efficace, 'classique', qui fut l'essentiel de l'année, presqu'une moitié.
Par classes grossièrement de niveau disais-je, scolaires (pas clubbeuses), et son gros exam à la fin, en avril. On est alors aux vacances de Pâques... Belles, avec de vrais copains.


- Deuxième tri, on fignole. Le troisième trimestre, racourci sur la fin, se déroule maintenant en classes très fortement discriminées. Suite aux résultats de l'examen "d'avant les vacances", de Pâques, on a re-sélectionné, re-distribué les classes. On garde la séparation des sexes aussi. (Et aucun autre critère bien entendu, on n'est pas en Afrique ni en Inde.). Evidemment, comme lors du changement de début novembre, quand on est élève on retrouve une partie de la classe avec qui on était avant, celle 'du même niveau que nous', qui ne nous était probablement pas étrangère déjà, qui était très probablement notre groupe de copains, avec quelques rares séparations (on se retrouve à la récré bien sûr, il ne s'agit que de séparation de classe, à zéro frais disais-je). Sélectionnées vraiment ces classes quoi, discriminées.
Les niveaux sont cette fois, très homogènes. Très. Comme jamais vu avant probablement. (la situation du trimestre précédent correspondant grosso modo à la classique école de papa, c.a.d de grand-papa pour beaucoup ici.)
A tous âges, puisque tout ce que j'écris ici pourrait être - à moduler par spécialistes svp! - appliqué à l'école primaire comme au collège comme au lycée.

On a donc pour deux mois seulement des 'troisièmes trimestres' très 'performants', très 'spécialisés' à coup sûr, car doublement sélectionnés (fin du premier, puis fin du deuxième. Double tri.) A tous les âges, à tous les niveaux, ça peut donner des choses très bien, 'poussées'... libérées en fait. En toutes directions mais toujours dans le sens d'une meilleure éducation (instruction). On est dans le cas de l'élitisme extrème ou presque, fut-il ébéniste, musicien, linguistique et à tous niveaux, avril et mai.


- Fin mai, soit un 'examen pour rire' (examens différenciés évidemment selon les classes, particuliers, plus du tout examens standards), soit, ou avec, le rendu d'un 'chef d'oeuvre ultra-spécialisé' de la classe... C'est en fait une sorte de fin d'année, prématurée...


- Mois de juin, et peut-être début Juillet. Re-TOUS ENSEMBLE. Sorte de 'quatrième trimestre'... Par classes d'âge, (alors que les sélections des trimestres précédents avaient éventuellement escamoté ce critière), les filles les garçons les cons les fins les riches les pauvres les gentils les méchants, les libres et les moins libres. Au menu, cours 'modernes' où ça échange grave l'esspression j'veux dire, 'tisse des liens sociaux' comme ils disent, eux les tenanciers de carnets de chèques 'de gouvernement' actuels..., travaux aux champs, et édifications juvéniles d'une OEUVRE COMMUNE, sorte de projet 'citoyens du mois de juin', un truc marrant du vivre ensemble constructif et formateur (dirigé, responsabilisé... discipliné, version fin d'année bien sûr...), édification d'une oeuvre que ça s'appelle normalement, en chrétienté. Du tous-ensemble ouui, mais là encore il ne s'agit que d'un telmsp, celui de fin d'année. On a passé l'essentiel de l'année par clazsse 'discriminées', voire fortement triées.

Plus ou moins intellectuelle, plus ou moins manuelle voire sportive, voire semi-professionelle, avec les gros boeufs, les frèles spirituelles de la rosée, les mal-parlants, les mal-comprenants, les timides retournant dans leur mutisme social, les sonores, les ébénistes et les architectes, les chefs, les rebelles, et Delphine et son con de voisin...




Voilà. "D'autres pistes à proposer pour une école avec moins d'élèves en difficulté.. " Zéro chantier, pas une cloison d'abattue ou d'érigée, pas un parpaing tabula-rasé, zéro emprunt zéro facture, juste des élèves qui vont dans la classe B20 en octobre et puis dans la B23 en novembre, des tables et des chaises qu'on déplace éventuellemnt, si nécessaire, peut-être.

Ah, si... quelques fossiles à 'déplacer' quand même, dans les Clapiers de la Pyramide, la Hiérachie, peut-être. (même pas sûr!)
Si vous avez besoin de battes pour ce faire, faites signe aux copains motivés.

Juste, disais-je en intro : Ne plus avoir peur de la distinction, de l'homogénéïté, et ne pas passer d'un extrème dans l'autre bêtement, mais intelligemment.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://forumsoral.com/forums/posting.php?mode=reply&f=4&t=166&sid=4558bb1029d3fea4594fea56cf3589e2

Pourquoi ?

Parce qu'il est de mieux en mieux établi que les chambres à gaz ne sont qu'un détail dans la réalité de la Shoa, donc de la Deuxième guerre mondiale.
Une fois les témoignages faux voire frauduleux écartés, et les études bien faites. L'usage de la chambre à gaz, au zyklon B comme aux gaz d'échappements, fut très peu répendu, voire expérimental uniquement. C'est important, socialement, politiquement pour les temps qui viennent. Donc Le Pen le dit.

Puisque se taisant on lui reproche quand même, cf l'affaire Gollnisch.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


@ Arauris : "Il n’y a plus rien à conquérir, ..."

La croissance de la population mondiale, harmonieuse. L'éducation bien faite et bien répandue. Un certain confort général et des semaines libérées du travail 40 années durant. Sans l'interdire. La liberté de construire, seul ou collectivement. La beautée du pays, et le salut des âmes (bien 'lancées' pendant notre séjour charnel.)
De quoi s'amuser, le tout sans euthanasie ni sarclage ni régressession de la sorte.

Vous pouvez aussi lire le programme du député Victor Hugo, tel qu'affiché sur les murs de Paris en 1948 : http://lomnivorepremieressai.blogspot.com/2008/05/programme-actuel.html


Pour ce qui est du défaut utopiste, lisez mon poste n°15 c'est pris en compte justement.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
Oui. Enfin non, pas démagogique, politique. Populiste et visionnaire. Au moins il trace de bonnes lignes.“une égalité qui admettra la croissance naturelle de chacun,”“partira de ce principe qu’il faut que tout homme commence par le travail et finisse par la propriété, assurera en conséquence la propriété comme la représentation du travail accompli, et le travail comme l’élément de la propriété future ”et bien d’autres choses. Je le suis sur presque tout. Pour le premier paragraphe, on peut remplacer “drapeau rouge” par “seringue orange”, si on veut.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

C'était un message pour Anne, celle qui a le meilleur pseudo avec moi.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3028#comment-129495

Son raisonnement coince.
Il remarque bien que le racisme est toujours présent, dans des sociétés pourtant multiraciales comme dans les pays de l'amérique du sud. Je veux dire, après s'être cotoyés, 'mixés', le racisme est toujours là. Comme au Brésil comme en Inde aussi ("caste"="couleur" de ce qu'on m'a dit, et le système des castes date du temps d'une élite 'blanche', toujours en place là-bas parait-il.)
Bon je passe sur le délire coco 'il faudrait éduquer tous les enfants', partout et en tout temps on imagine, gràce à une Grande EdNat Mondiale, un Ministère du Bonheur et Parti du Bien Nêtre (la faucille et le marteau remplacés par la fleur magique et la paire de djeans, on garde l'étoile à 5 branches bien sûr), selon la mantra coco-trotsko que nous connaissons si bien : "Pour que l'erreur puisse durer il faut l'appliquer partout".

Non, juste, que si dans les pays où le racisme perdure malgré une ancienne promiscuité raciale, alors pourquoi en l'introduisant à l'école ça ne ferait pas pareil ?
Il donne un exemple d'une expérience déjà faite sur la durée, qui conclue : la promiscuité n'efface pas le racisme; puis il propose une nouvelle promiscuité, pour effacer le racisme !

Ah vraiment, il y aura toujours un 'clic' mental à vouloir insulter la vérité. Car s'il est vraiment que nous sommes égaux devant Dieu, mêmes créatures dignes du même épanouissement ici et en haut, nous sommes forts différents et il est normal et bon qu'on s'assemble librement, par affinité par exemple.


Retenons au passage :
- contrer avec le mot "promiscuité" les mots "mixité", "métissage".
- utiliser le mot "affinités", quand on veut parler de.. préférences '''identitaires''', hm.

Ce ne sont pas des ruses, utiliser le bon mot c'est déjà réfléchir, bien raisonner. Les mots français sont à notre libre disposition, il faut les utiliser, avoir les bons en tête, foi(e) d'Omnivore.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3027#comment-129514

A propos de maths. Les maths ont été poussés aussi parce que neutres, ils abattent toutes les frontières culturelles et en particulier, 'de classes'. Devant un problème mathématique, le fils ou fille du paysan est à égalité avec le fils du bourge. Les rayons de livres reliés dans la bibliothèque de papa bourge ne valent plus rien.
Les maths ont été instrumentalisés comme arme contre le latin-grec des vielles classes dominantes, qui se le transmettaient si naturellement par 'immersion', chez les bourges.
Bien sûr, c'était la mode et les besoins du temps aussi, des ingénieurs, des techniciens, mais ce critère utilitaire... autant le dire du bon mot : marxiste, a beaucoup joué et joue encore.

Avec les maths on abat les classes sociales.

Et avec les maths modernes on empêche les vieux d'aider les enfants, on déracine tout ça encore mieux.

Pourtant, oui, il y a de la vertu là dedans : par les maths on obtient (obtenait) une égalité de classe, qui est bonne aussi, qui a permit bien des succès, des ascensions, pour le bien commun.

Mais ça a été théorisé et idéologisé, et maintenant les mathématique en sont devenus comme des 'droits acquis', un totem qui justifie le marxisme, l'illustre, le fait fonctionner, le justifie, et, selon l'adage maurassien que « la république (ou la gogauche mettons) gouverne mal mais se défend bien", il y a faire à craindre que "l'outil mathématique » soit défendu jusqu'à la peau du dernier 'éco-citoyen'.


Voilà je tenais à dire ça, dans ce petit débat sur les math à l'EdNat. Un partout balle au centre.
Je me permets de signaler aussi qu'il me semble que l'ENA, sans être école d'ingénieur, est gavée de mathématiques. Au moins à l'entrée et au début. Il s'agit de gouverner par les statistiques quand même, au moins à la grande époque (1945-1990, c'est peut-être plus 'shamane' maintenant, avec Al Gore et Attali comme modèles), avant d'apprendre à communiquer dans le poste, jouer de l'accordéon pour le peuple poser ses mains sur la table au 20heures etc. Je peux vous montrer une photo de Giscard 1966 si vous voulez...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3020#comment-129524

Eux en font, des différences. Ca doit vouloir dire quelque chose. Ces histoires d'étranger à l'étranger sont intéressantes effectivement.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3027

Oui, c'est le bilan du socialo-marxisme, à moins que ce ne soit le maçonnique c'est compliqué.

Ce qui est voulu, plus (par plus de gens) que d'écraser les intuitifs, c'est d'imposer à la face de la réalité ce hachoir concasseur qui seul permet l'édification du radieux paté, du surimi social à Karl. Ou à Weishaupt. Enfin si j'ai bien compris.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3027#comment-129528

Le message ci-dessus (n°61) était pour la remarque à Peacemaker.

@ Degueldre : Ca fait du bien des vacances sans denis l., pas vrai ?

Sinon, je m'explique:
Bon disons que l'emploi du qualificatif "utilitaire" à propos de la chose marxiste était léger et irréfléchis. Pourtant "sachez que marxisme et utilitarisme sont antagonistes à tout point de vue: philosophique et économique.", ça oui, j'aimerais comprendre un jour. Peu importe (j'en reste au niveau "combien de division?" les cocos, j'appelle ça être utilitariste faute d'y savoir plus mieux.)

Je maintiens que l'emploi, le sur-emploi, et la totémisation des mathématiques dans l'enseignement provient de son utilisation comme sledgehammer pour abattre les classes sociales, dans le cadre 'des processus', marxistes.

Nous sommes d'accords répètais-je sur le fait qu'il y a des vertus aussi là-dedans, tant que c'est de bon sens et nos total, faire table rase du background culturel pour proposer aux élèves un moyen de briller, montrer leurs qualités évaluées objectivement. Et se hisser. (Et montrer clairement à certains privilégiés cons (il en existe un pourcentage) qu'ils seraient bien avisés de ne pas trop se la péter, favoriser d'autres qu'eux dans leurs vie plus tard etc.) Ce que la version latine ne permet pas avec autant de netteté ni de facilité, vu qu'il suffit d'avoir une soeur au cathéchisme une tante prof de piano etc..)

Que la manip mentale mathématique est un excellent exercice, indispensable même. (l'aspect math-modernes, mêmes s'ils ont des qualités, rajoute une couche disais-je dans le saccage, en empèchant la collusion inter-générationnelle (la tante qui pique ne sert plus à rien, la grand-mère est aux fraises, quel 'progrès!'))

Que le savoir mathématique est très utile pour la société, surtout quand elle produit au moins le tiers de ses besoins chez elle, au lieu de clicquer des bons de commande à la Chine.
(ce que nos sociologues appellent "le gain de productivité extraordinaire de la France", oubliant la production. Quand les Chinois vont décider d'arrêter de nous livrer chaussettes et chemises, et boitiers électroniques, on va... rentrer dans l'écran ?)

Euh voilà.

(mon trraumatisme est plus compliqué, j'en ai peur.)

Si une photo de Giscard 66 ne vous conviens pas, on peut essayer Chirac 67 ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3027#comment-129554

Diberville : peu importe :

Avec
- un 1ier trimestre 'tous ensemble',
- puis examen (même à l'école primaire), fin octobre,
- 2ième trimestre dans des classes redistribuées homogènes suite aux résultats de cet examen (dont le sexe..),
- puis re-examen fin mars
- et 3ieme 'mini-trimestre' avril-mai (juin?) dans des classes encore retriées par niveau, donc super homogènes, super 'diversifiées' dis-tu (elles sont homogènes à l'intérieur mais fort différentes entre elles), avec une épreuve (spectaculaire) ou une oeuvre spécialisée au bout,
- puis mois final, début d'été fin d'année re tous-ensemble, par classe d'âge sans autres critères, travaux au champs, ou sur table, communs à tous, en groupes, uniformes même...

et on recommence l'année suivante...

... et je te garantie que l'antiracisme idéologique disparaitrait de lui-même des établissements, parce que devenu inutile et ridiculisé par ce système scolaire.

Après viennent les libertés de fonder d'autres écoles, les programmes eux-mêmes, la discipline etc.
Mais mon truc est une proposition de coquille, l'efficacité de l'Ednat multipliée par 50 environ.
Toutes les 'distinctions' se feraient naturellement, et pourtant on saurait se connaitre entre 'groupes' différents quand même.
Après on peut penser au contenu.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3027#comment-129610

Pour ce qui est des "math modernes", j'insiste : ce n'est pas tant le phénomène de 'génération sacrifiée' qui est leur marque principale, que celui de 'lien inter-générationnel coupé'.

Bien sûr, il y a un manque d'application concrète pour ces mathmodernes, d'éducation pratique, mais surtout il y a une 'rupture d'héritage'; le fait de rabaisser une société existante à un tas de sauvages vierges de toutes traditions ou savoirs-faire, prèts à l'embrigadement nouveau. Comment éduquer soi-même ses enfants quand l'instituteur ou le professeur réclame "un groupe de monômes" pour demain matin ?

Ca n'enlève rien aux qualités éventuelles d'apprentissage de la logique et de formation au raisonnement des 'mathmodernes', mais ça pulvérise les liens sociaux réels hérités du passé. Tout un savoir-faire parti en fumée, plus que des oisillons, des poussins mauves, exactement comme si un ethnologue communiste venait de nous trouver, isolés, dans une jungle. Rien, zéro culture, mémé incapable de dire un seul mot utile aux leçons. Pareil en Angleterre, pareil aux States...
C'est là le plus grave, en plus de faire des gens incapables d'évaluer le volume d'une maison de 100m².

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3027#comment-129651

Alors, la mixité, filles et garçons en classe ?, ou pas ?

Bé moi - c'est de là qu'est parti mon projet, de cette question là - c'est simple, je veux des deux.

Ensemble, mixte, en début d'année et en fin, séparés, pendant l'essentiel de l'année sinon, pendant les semaines sérieuses.

Parce qu'il est important que filles et garçons aient du vécu ensemble oui, mais qu'on n'apprend pas ses déclinaisons ni n'imagine un calcul simplifié avec 'les nichons de Karima' sous le nez à longeur de scolarité. Idem, je n'ai aucun doute que les clases de filles seules seraient bien plus performante, plus relax innocemment. Y'a pas photo.

Il faut donc un système qui autorise les deux modes, mixte et séparé. D'où ce système de 'chaises valsantes', de séléctions toutes les fins trimestres et redistributions de classes, séparations des sexes et des niveaux (puis intérêts) avec début et fin d'année 'tous ensemble.'
Ca coùte zéro franc, les profs passent de classes difficiles à des classes plus faciles (homogènes), et il n'y a pas besoin de révolution culturelle non plus... sauf peut-être un ou deux raids "principe de réalité" avec vous et l'Ancien rue de Grenelle, histoire d'esspliquer.
Je ne le répèterai pas.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3028#comment-129495

Mayhem :"Ma principale source de traîtres reste votre site..."
Y'a l'Express aussi, ou le JT de France2
Je dis ça pour les malveillants qui prendraient fdesouche pour une shooting-list camouflée.
Il suffit d'ouvrir Orange-télé, et d'écouter les dernières crieries.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3027#comment-129730

@ FMK : Garçons et filles se retrouvent de toutes façons à la sortie de l'école, et dans la société tous les jours. Tout est sur-mixé maintenant.

A la rentrée, après l'été, il n'y aurait aucun effet de 'feu aux coeurs' (suite à un 'sevrage forcé' des trimestres intermédiaires séparés absents dans ce cas de rentrée en septembre). En fin d'année si, un peu. Pourquoi pas après tout, sur 4 ou 5 semaines finales.
D'autre part la fin du trimestre précédent se ferait d'après moi par une sorte de 'bouquet', un travail spécialisé dans une classe très homogène (triée deux fois, et cette fois les centres d'intérêts eux-mêmes constitueront ces 'classes du 3e trimestre') qui offre se quelle préfère, un 'rendu', une oeuvre, quelque chose de démonstratif, offert aux autres à la communauté (l'établissement scolaire), fruit du centre d'intérêt probablement unique de chaque classe ainsi constituée, sorte d'intimité donc, offerte, montrée, déployée, au mieux. C'est un sorte de déclaration institutionnalisée, mise en scène mais scolarisée... Passer alors aux classes mixtes et aux f'eux les coeurs' peut être très bien au contraire.
L'essentiel est que ça ne dure pas, ni toute l'année, ni toute la scolarité.

Enfin, feu aux coeurs ou pas, les semaines principales, les deux tiers du milieu d'année, passées en cours en n'y pensant pas, ou pas trop quoi (il y aura bien des effets exutoires aux débuts c'est sûr, le simple fait de se retrouver entre soi et pourtant en 'société (la classe) qu'on ne connait qu'oppressante de la mixitude, ça va l'ouvrir au début, ça va balancer; mais ça passera très vite à autre chose), ces semaines 'sereines et decomplexées' (si si!)resteront très positives et performantes.
Gorr ajoute des arguments et idées valables aussi.

Tout ceci d'autant plus exacerbé dans notre pseudo-société actuelle, ultra sexuée et totalement mixophile dès que c'est officiel, 'citoyen'. Le sanctuaire scolaire de mi-année sexes-séparés (et niveaux +homogènes) n'en serait que plus précieux.

A condition qu'il n'y ai pas que ça tout le temps nous sommes d'accords. Le raisonnement s'applique aussi, (ensuite...) aux classes sociales, niveaux scolaires, niveaux d'intégration française et sociale (le gamin à peine débarqué d'Afrique, le délinquant entre deux deals etc., chacun dans leurs classe de niveaux, avec le prof qui sait à quoi s'en tenir, qui sait 'attaquer' le problème une fois cerné), la mixité introvertis-extravertis, grand et fort et petit et faible, belle et intelligente et riche, moche et tarte et sans une pièce, feignant et ambitieux, toussa, c'est du même principe : il faut se cotoyer, avoir du vécu commun (c'est enrichissant dans une certaine mesure), mais il faut pouvoir être séparés aussi et en profiter. C'est valable aussi pour les sexes j'en suis persuadé.

Le choix, l'homogène, l'unisson :j'aimerais que l'EdNat puisse l'adopter sans passer par les armes les deux tiers de son personnel, ni 'resoudre le problème de l'immigration' avant. Sinon ça n'arrivera pas et on aura Manu Chao en consulting depuis longtemps rue de Grenelle avec sa légion d'honneur d'ici là.


Je pense que les villages avec classes mixtes de l'ancien temps (ou aux States ?) révaient de pouvoir se payer des établissement séparés tout simplement... Les villages comme les institutions.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3030#comment-129882

J'ai visionné juste le début et lu tous les commentaires jusqu'ici (21h00).

Le coup du "Enfin, il ne sont pas sans-papier, ils ont de faux papiers."

Ah.

Kérasi n°20 l'a touché du doigt. Le coup médiatique parfait, officine gauchiste agitprop version 'télés-médiats' caractérisée, montage aux p'tits oignons. Ce qui n'est pas un crime, juste une construction artificielle.

D'abord ne pas inventer, donc je suppose que c'est vrai.

C'est parfaitement taillé sur mesure, pour nous faire un mouvement social 'de gouvernement' cette saison-ci, le pouvoir français est là.
Voyez donc l'argument classique qu'ils sapent : vilains patrons qui paient au rabais les clandestins, qui n'ont pas de papier ça permet de les sous payer, et ça tire les salaires français vers le bas, votons Bruno Gollnisch.
Et bien cet argument là est apparemment anhihilé. Que c'est beau !
Le patron a en fait, d'après leurs histoires inattaquables, employé des gens qui étaient disponibles pour le boulot qu'il avait, ils lui ont montrés des faux papiers, et dupe ou pas, il a fait l'embauche sur cette base là. Donc : il avait du boulot et besoin de travailleurs, il les a employés commes des vrais. Et vive l'immigration choisie ! D'ailleurs écoutez ce discours (j'n'ai vu que le début de la vidéo, mais j'ai la radio et la télé (enfin non pas la télé, mais je fais comme si, c'est social) donc j'ai reconnu ce discours), ces gens sont des habitants comme nous disent-ils, payent 'leurs impôts', vont à l'école et tout et tout, c'est juste, que leurs papiers sont faux. C'est juste, qu'une administration archaïque aux remugles de vestiges nationaux et soupçonnée de 'frontières' (hiii!! effroi!!, scie circulaire ! roulette ! chasseurs !), qu'il faut contester à présent refusent de reconnaitre leurs papiers de travailleurs qui paient leurs charges eux aussi... et vive Guillaume CGT, Attali de gouvernement, et canal-crédible, vive Président Sarko et salaud de Horteufeux !

Bon, bé c'est faux, c'est attaquable.
Je ne sais si Zemmour va le faire par la suite (d'après vos comms il a encore assuré ; moi, Gollnischo-lepéniste jusqu'au bout du Soral, je l'aime et le soutiens le Zimmy et suis sûr qu'il nous est très utile, et à notre pays), mais vous ne l'avez pas relevé dans vos commentaires, et pourtant il y a une belle grosse manip étallée sous nos yeux ici, exposée parfaitement, qu'il faut demonter.
Kérasi a simplement nié et contré : "c'est pas vrai" dit-il (je paraphrase) "c'est pas possible un patron n'embaucherait pas un clandos pour le même prix qu'un régulier", ce qui tombe sous le sens. A la réflexion, je dirais plutôt, : les faux papiers tournent, le patron fait semblant de ne pas voire que c'est la même carte re-maquillée à chaque fois qui tourne et surtout, là où il a un embauché 'officiel', il en a x qui peuvent rappliquer sur un coup de fil pour donner un coup de main. Le coup archi classique. Du coup, le patron poil au cou a interrêt à faire fonctionner ce système, 'embaucher sur (fo)papiers', puisque un papier = plusieurs 'noirs'.

Donc les ONG (c'est comme ça qu'on appelle les syndicats et les trots-mao en mai 2008) ont tort et bidonnent, en disant que ces gens ont des papiers, mais que simplement des vieux cons à casquettes derrière leur comptoir vétustes refusent de les valider. En vrai, il n'y a que quelques jeux de papiers ( fort chers) qui tournent, et beaucoup (un max) de gens sans aucun dertrière, sauf si on les contrôle, une fois, à l'embazuche. (la couche de blanco sur la carte doit être bonne à récurer les paillasses.)

Des "gens qui paient leurs impots et leurs charges" ?, mensonges éhonté.
1 : ils mentent, ces gauchiots tels qu'en eux même.
2 - l'annulation de leur montage mensonger rétabli de plein pied l'argument lepéniste comme quoi ces travailleurs détruisent les salaires et les garanties syndicales des travailleurs français, et les emplois.

Inutile d'annuler les 35 heures à ce compte là, inutile (surtout) de réformer le code du travail vers quelque chose de plus moderne.
(contrats de 15 à 70 heures par semaines facilement mis en place pour l'employé comme le patron, des statust jeunes spécial 'précarité' (fléxi-mobilité" qu'ils nous sortent.... ah les cons ! Statut emploi-jeune tout simplement faisons les choses franchement : moins payé, plus facilement lourdable, donc employable aussi. Le truc du jeune qui forcément voyage et apprend, et s'élève. Le truc du patron qu'à besoin d'un petit taffeur rapide pour pas longtemps s'en se retrouver accusé de crime contre l'humanité et obligé de cracher pendant sept générations. Le fait de le mettre 'jeune' ce statut permettant, justement, de garantir que pour chacun ça ne durera pas, pas plus que folle jeunesse. Là où aujourd'hui hélàs on a des intérimaires à vie, ici ou en Angleterre ou aux Etats-Unis, touts ces archaïsmes imbéciles, néfastes...), inutile de réformer tout ça donc, puisque la filière afro-choisie est maintenant validée par la droitgauch de gouvernement. Martine Aubry reste la statufiée héroïne des travailleurs de la proue du monde, Président Sarko relève la restauration parisienne, les clients de Washingtonia peuvent revenir assurés de n'avoir pas honte en commandant le tartare blingbling à la bolorée.

(encore trop long désolé.)

ps : Bravo à vous d'avoir bien vu le mécanisme de nouvelle pompe aspirante qui se met ainsi en place : régularisations, chômage, embauche des suivants, regularisations écovillageoises ouais, chômage, embauche des suivants etc. Pour le sarkopouvoir médiatiquement, c'est b*ngo : y'a de l'embauche, y'a du brozeur africain qu'est joisse tout content, les immigrés sont des travailleurs bien peignés qui paient leurs charges, de l'embauche, immigration comme reprise de l'activité, embauche croissance, immigration.. nouveaux emplois.. immigrés au travail... Ah la salade ! la tartiflette cervelle folle !)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Le présentateur trop drôle. Comme la vidéo met du temps à se charger à chaque fois l'image s'arrète, toutes les cinq secondes, sur sa tronche hélàs : tous les arrêts sur images sont cruels, on dirait un mac de Brooklyn-Chicago en train d'évaluer son arrivage de putes en morceaux. Mort de rire à chaque fois !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3030#comment-129896

Immigration zéro ?
Boaf, non, pas en principe.
Des frontières, voilà ce qui me motive. Poreuses, intelligentes, ourlées.. et sous commande, aux ordres. Zone de contacts, souvent perlée de richesses singulières, comme ces faunes marines qu'on trouve au mélange des eaux. (je viens de mater un film 'grand siècle' faut m'excuser, "Le retour de Casanova" avec Delon-Luchini, 1991, très bien, malgré l'inévitable tirade maçonnorévolutionnaire de la Louise Michel rousseauiste de rigueur (scientifique naturaliste travailleuse et artiste douée, qui "déteste l'ancien monde" etc.), vraiment très bien quand même, le dernier grand Delon peut être un de ses tout meilleurs, s'cusez.)
Mon prof de topologie disait : "la richesse est aux frontières" (au fait y'a des VRAIS matheux dans le coin?) cependant que je bouquinais (et programmais) sur les fractales que c'est beau, riche, fécond... (je ne suis qu'amateur, j'ai dévissé à mi-études)

Bon bref.
Immigration "zéro virgule cinq" disait Le Pen l'année dernière. C'est ça. Dans le principe il faut de l'immigration, échange avec l'extérieur, France pays d'accueil et de réussite etc. Limitée et raisonnable, mais il en faut, et plus que "zéro virgule cinq" probablement.
Seulement à côté du principe il y a la situation actuelle, et alors là tout change, il faut inverser les flux migratoires, une immigration "moins que zéro" même (Karl Lang, même époque).
Ca ne change rien au principe mais il y en a d'autres ! Comme la pérenité de 'nos affinités' par exemple...

Bon je retourne à mon carrosse.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

"zéro virgule cinq", ça veut dire que le principe interdit le zéro absolu, qu'une frontière ce n'est pas un sac en plastique, c'est beaucoup plus intéressant que ça. Mais bon. ZÉRO virgule cinq, quand même c'est assez clair il me semble.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Et même souffler à l'inverse.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 2 mai 08

http://www.fdesouche.com/?p=3030#comment-130075

“Zemmour fait parti de la mascarade pour donner au bon peuple un semblant de debat contradictoire”

Le fait est qu'il apporte une vraie contradiction. C'est précieux.

Il n'est pas bardé d'autocollants FN tant pis, il garde un détachement c'est bien normal. Au pire, il pourrait incarner comment être extrèmement pertinant sans être FN ou mouvement national, ce qui pourrait nous faire un peu de tord. Mais il ne le dit même pas, refuse toute affiliation ça peut être bien ainsi (les gens réfléchissent sans à priori), et il suffit que nos leaders aient la parole pour qu'on se rende compte que ces idées sont les notres. Et puis il fait tellement de bien aux cervelles téléspectatrices françaises, heureusement qu'il est là (c'est pas si facile.)

Oui, les soviets de rédaction s'accordent toujours à l'inviter car ils sont 'sûrs qu'il ne dérapera pas', et qu'on ne devrait donc pas pouvoir le leur reprocher. Il est accrédité, certifié compatible ce qui permet d'être (proposé et) adopté par une assemblée (comité, soviet, bref "en rédaction"); c'est con mais en attendant il assure.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


La rencontre Soral-Zemmour sur Radio Courtoisie s'annonce comme un grand moment politique de l'année. J'en piaffe d'impatience (c'est pas dit que ce soit de tout repos...) C'est le 8 mai, jeudi prochain. Le midi ou le soir ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3030#comment-130291

@ Alienne : "il nous faudrait un bon Pape de Guerre !"

C'est un roi chrétien qu'il te faut.
Pour ma part je pense à un Duché, en France, ou plus facile, ailleurs. Il accueillerait les convertis (sécurisés) et tous ceux qui peuvent s'y déplacer et sont volontaires. C'est une variante du 'communautarisme desouche', mais une qui serait efficace. Et subversif c'est rien de le dire...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3037#comment-130426

Contre... "la république raciste et coloniale".

Ils délirent complètement. La contrainte de vérité balayée, le principe de réalité pour quoi faire ?
Manifestons contre l'Allemgane Nazie !

Ah les gars qui se disent "indigènes" dans une "république raciste et coloniale" ... ah la bouillie mentale... Oh là là.
N'importe quoi pour pouvoir l'ouvrir et casser du manufacturé, 'c'est toujours la faute aux autres' poussé à son comble, on s'en fout du prétexte, cassons tout c'est de leur faute ! : manifestons contre la coloniale ! sus à Bismarck ! Fuck Nelson !
Salauds !


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 3 mai 08

http://www.fdesouche.com/?p=3041#comment-130625

Il a prononcé le mot "musulmans" sans en être. Avec des paranos ça suffit.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[de pire en pire; maintenant quand un commentaire ne passe pas on ne s'en rend même pas compte. Vous pourriez mettre un message au moins, svp. J'avais posté le suivant en début de soirée hier et plus tôt ce matin]
------------------------------------------------

Contre... "la république raciste et coloniale".

Ils délirent complètement. La contrainte de vérité balayée, le principe de réalité pour quoi faire ?
Manifestons contre l'Allem*gne N*zie !

Ah les gars qui se disent "indigènes" dans une "république raciste et coloniale" ... ah la bouillie mentale... Oh là là.
N'importe quoi pour pouvoir l'ouvrir et casser du manufacturé, 'c'est toujours la faute aux autres' poussé à son comble, on s'en fout du prétexte, cassons tout c'est de leur faute ! : manifestons contre la coloniale ! sus à Bismarck ! F*ck Nelson !
Sal*uds !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3038#comment-130650

Une embauche est une discrimination. Enfin, un choix particulier quoi.
Aussi leurs obligations de quotas partout, car c'est bien ça (bump n°3), procède d'une pensée socialiste et oglige vers le socialisme. Le boulôt est un 'gateau' qu'il faut saisir, puis contrôler, puis gere par exemple distribuer et partager entre bulôts en cages. Ca ignore complêtement l'entreprise, la céraztion de richesse, l'imprévu, l'imprédictible. Y'a une truc qui s'appelle théorie du chaos (ordonné, c'est une (théorie de l'ordre' en fait) qui à montrer l'existence de 'mur de l'imprédictibilité." Ces pensées socialistes sont fossiles.

Reste à bâtir un état qui sache reconnaitre sa vraie place, renonçant à tout rêgler mais disponible et utile, ce qui inclu les colonnes de pré-ados aux champs, battre une monnaie propre (non unique, mais disponible) et plein d'autres choses.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Pas relu, désolé pour les fautes. Samedi matin...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3031#comment-130677

@ Rascar et 3 Piglets : Un empire continental englobe en son sein beaucoup trop de régions pour être une bonne structure de gouvernement. Il faut, obligatoirement, des structures intermédaires, les nations avec QUELQUES régions chacune, pour garder les pieds sur terre.

(dans le fumier, ça c'est la région. Paganisme=religion des paysans=spiritualité de la région. Phillippe deVilliers hier soir exprimait ça très bien sur Radio Courtoisie : "[en Vendée], vous pouvez me bander les yeux et même la nuit, dehors, je vous dis quelle heure il est.")

Le continent est bon pour incarner la civilisation, et être arbitre suprème entre ses entités inférieurs (en taille, pas en pouvoirs pratiques), les nations. Bien sûr des associations de niveaux européens sont souhaitables ces temps-ci, mais au coup par coup. En permanance le continent est surtout bon pour dire sa civilisation. La nation est la mieux adaptée pour le gouvernement général, parce qu'elle est déjà cosmique mais reste enchainée à son sol, sa combinaison géographique particulière.
L'empire continental a trop de régions en stock pour en faire bon usage.

Je vous la refais (la commune c'est la cellule), la région c'est l'organe, la nation c'est l'homme, le continent-civilisation c'est une congrégation d'hommes (et le monde c'est la multitude.) Pour moi, un empire continental et ses régions, sans nations bien comprises intermédaires, c'est comme un hangar hyper-marché avec son rayon de barbaques en morceaux (les 'organes') sous cellophane de 100mètres de long. Manquent lmes organismes... Et avec le prince, ailleurs dans son bureau dans son palace, qui deal tout ça au plus offrant (le régîme des lobbies, concéquence de ce 'déséquilibre d'échelles') entre trois putes et deux nargilets.
La nation elle, garde en elle la notion d'intérêt propre, d''individualité' en sorte, de souverainenté basique alors que le continent n'a plus que des 'valeurs', une 'race' peut-être, et tout un bottin d'intérêts particuliers. La nation parce qu'elle n'a que quelques régions, garde les pieds sur terre, tout en étant déjà 'diverse', obligée d'intégrer suprieurement des organes différents donnés par la Nature, en bonne intelligence si possible (c'est donc son but naturel), avec une langue élaborée, comme un homme.

Je le répète toujours, mais ça ne nie pas l'effort régional ou européen, simplement ça le comprend bien. Chaque compétence à sa place. Celle de la nation, c'est le gouvernement politique.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Je vous parle de P2V dans un fil consacré au 1ier mai...

VIVE LE PEN !

et bisoux à ceux qui veulent nous comprendre.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3054#comment-131032

Il avait pas fait campagne sur la nation et l'identité retrouvée des fois ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3057#comment-131089

Pour se lever une femme au pays, il faut arroser les proches, impressionner common qu'on vit en France et en futur mari, même avec le Bac, en jeter un max... De la tune. De la tune gagnée en France.
Immigration, chance pour la croissance ?

Fuite des capitaux oui !
C'est bien joli les cadeaux au mois d'aout à ras la pigeot à l'embarcadère, mais il y a d'autres voyages (vous écoutez les conversation rebeu des fois?) et ils se font avec la tune en poche uniquement. De toute façon, jeune garçon 'de France' qui veut se marier = jeune garçon qui épate tout le monde de tunes, parce qu'il veut être mari et montrer ses moyens (comme tout le monde!), parce que l'honneur exige qu'il exhibe sa réussite en France, seul motif honorable avouable d'immigration.
Pour chaque femme ramenée : comptez un max de tune perdu pour la France. Gagné ici lourdé là bàs. Attali n'a pas encore compris.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3057#comment-131089

@ Sitting Bull n°4 : ça s'appelera 'respecter la diversité', mettre en place la diversité, favoriser la diversit : c'est déjà le nom 'de gouvernement'- médiatique donné à la discrimination positive (terme en voie de désuétude), la 'mise en oeuvre'.
"Il faut des lois pour ça, pour obliger", entendu pas plus tard que tout à l'heure sur Goch-Inter, à propos d'embauche dans les petites entreprises... un "small buziness act français (ou europpéen j'sais plus)", dirent-ils, pour être texto.
Résultat : dhimmitude vraie.
Si les Juifs arrivent à se faire passer une 'exception culturelle' pour eux, ce qui est naturellement évident, on l'aurait dans le cul.

"Il faut aménager la diversité", rase ce clocher.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3054#comment-131236

Cuba, et le Vénézuéla, à fortiori la Nord-Corée duvet, sont nationalistes de faits. Nationaux si on préfère. Ils sont isolés, réduits à leur seule nation hélàs bloquée. (Ok, le Vénez' essaie d'y échapper à c't'heure.) Qu'ils soient communistes et donc marxistes internationalistes (Chavez?) ne les soustrait pas à dure réalité, tétue comme chacun sait surtout eux.

Corn Celt n'a pas insulté. Un peu vert voilà tout. J'aime assez. Arrêtez d'abaisser le niveau, denis.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

denis l. "Pour ce qui est de remonter ou d’abaisser le niveau,[...] Laissons les tiers (les lecteurs) se faire leur opinion."

Alors pourquoi dans un autre fil aujourd'hui tu écris que toi tu rélèves le niveau, crème de nominem ?
Pommade...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 4 mai 08

http://www.fdesouche.com/?p=3062#comment-131461

Très, très bonne nouvelle.
J'aime beaucoup Ratier, et avec de Olmetta en 'candide' (ah!) c'est tout simplement parfait, Victoria ! (comme disaient les Kinks.)
En plus, ils passent très bien radiophoniquement, non seulement leurs façons d'être et ce qu'il disent, mais leurs voix, 'addictives' en somme.

On peut cotiser paypal sur leur site pour que ça dure :
http://www.radiocourtoisie.net


Pour ce qui est de mai 68 j'attends avec impatience la commémoration de Bruno Gollnisch, vu qu'il était à Nanterre, avec feu Martine Lehideux, en 67 et 68 pile au coeur des ébats. Ils faisaient parti des méchants mais tenaient tête, et ont beaucoup appris... C'était leur débuts en politique et j'amimerais vraiment écouter (ou lire) ça.
(à noter dans le National Hebdo de ce mois, une grande interviou de JC Martinez sur les problèmes d'alimentation, on attend un grand papier du Gollnisch dans ce genre de publication (qui a besoin de vous), et une grande émission de radio, mais pas sur le 'public au service' !)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3060#comment-131467

Et si c'était bon pour l'Amérique et le monde ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3056#comment-131505

Sur not' trottoir, une face de craie avec des boules de craies !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3054#comment-131514

Thuléen 105 : "L’O.S. peux-tu expliquer ton “crème de nominem ?
Pommade…” ça ne peut pas être mauvais d’avoir un peu plus de culture générale avant de se coucher."

C'est de la culture particulière, une contribution à la générale quoi.
Ce sera pour dimanche midi...

Les attaques 'ad nominem', c'est les attaques 'au nom' (vers le nom), les attaques sur la personne et non sur les idées, je crois que tout le monde connais tellement c'est brandi dans les débats du net, en particulier par les denis l. au moindre soupçon de verdeur de 'propos', pas moi j'ai des lunettes.
Vers la personne, vers la tête. Vers le nom, vers la tête.
La pomme.

J'ai beaucoup hésité dans l'orthographe, "pomme-ad", "pommad", "pomm' ad", mais finalement j'ai préféré le français "pommade" avec des points de suspension pour identiquer finement.
"Vers la tête", "ad pomme". Si si c'est fait exprès !!!
Le crème est gratuit.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3054#comment-131514

Bon je retourne à ma cage.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3060#comment-131682

Ni arrogance ni complexe de supériorité, tu dois confondre. Juste un peu d'altruisme, flatteur éventuellement. Pour soi-même aussi.

Les mollahs haut placés ne sont pas robespierriestes ni bolchéviques : il ne veulent ni apocalypse, ni se séparer des deux tiers de leur population, leur principale richesse. D'ailleurs ils ont déjà donné (années 80), contraints et forcés qu'ils étaient. Et puis ils ont la moitié de l'Irak actuellement pour jouer avec.
L'affabulation n'aide pas à comprendre ! : il est évident que l'Iran peut être une menace... comme il peut être un appui ! L'iran avec son chiisme particulier, est habitué à être à la fois musulman et 'dans un seul pays', ne cherchant pas à conquérir le monde vu que les sunnites sont de loin les plus répandus au monde, le chiisme est vraiment 'iranien'. (il se projette au maximum jusqu'en Syrie voire Liban, les terres 'sunnites' font le tour de la terre.)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


La tune et le pouvoir : la Licra va siéger à la Ligue.
Merci Thuram...

Droit de véto sur les nominations, cooptation obligatoire (ou de fait) par la Licra pour tous les postes de gouvernement de la Ligue en gouvernance 'clear', monopole du discours public de la ligue, des portes parole. Pour la Licra.
Dans 20 ans on apprend un scandale financier monstrueux. "L'affaire France-football" ça va s'appeler. Bien que mouillés jusqu'à l'os, "Licra" et même "Ligue" ne seront pas mentionnés tels que, un peu comme "les lycées d'Ile de France" la belle affaire, ou "le crédit lyonnais"...

Je dois être bête mais j'aime bien Thuram, malgré ses saillies répétés. J'sais pas pourquoi, ça doit venir de moi. Il a l'air sincère, convaincu : qu'est-ce que vous voulez quand on est dans le haut du panier footbalistique, on est trimballé dans le carrosse, coupé du monde extérieur depuis la sortie d'adolescence, jamais sortie en fait.
Le type faut le comprendre, depuis 20 ans environ il remporte des coupes du mondes et toussa : il se rend bien compte qu'il est sous les projos, quand même, alors il essaie d'être plus utile que simple porte-maillot pour M&M's. Il s'est dit, l'amitié entre les hommes, tiens je vais prendre ça; ça m'plait bien d'ailleurs. Adriana Karembeu elle a choisi l'Armée du salut. C'est le même milieu.
Il est pas trop andouille et il veut sortir du cliché du footeux andouille, alors comme il ne connait que les stades, les plateaux télés, les loges tapie-prestige, et 5 copains hors foot de haut niveaux, bé il milite 'contre le racisme'.
A son niveau, trèèèèès large, il y a toujours suffisemment de vilains vrais racistes violents à ramasser quelque part, entre deux billes de bois avec une micro-caméra au fin fond de la Pologne du sud ou au 'Manhattan' à Varennes-sur Allier le vendredi à 25h13 avec un portable, vu que son niveau il est mondial, télé, continental. On lui en foutra toujours sous le nez, on en trouvera toujours quelques uns, des vrais, y'a qu'à taper dans 500 millions de gens + , et lui direct il court enregistrer son clip, causer dans le micro pipole niveau VSD-canal, en C9-picasso dans les cour ministérielles s'insrire aux 'hautes autorité' trucs-machin contre les tortionnaires racistes (on en trouve je vous le répètre, parmi son 'champs quasi-mondial', pour lui mettre sous son nez), avant de partir jouer devant 80 000 personnes quelque part en Europe de haut niveau et des dizaines et des dizaines de millions de spectateurs en direct depuis toujours, plus les effets secondaires multipliés et qui s'additionnent.
En 98, il y a 10 ans il en avait à peine 22virguletrois et il était déjà sauveur de l'équipe de France au Mondial 98 vainqueur, que voulez-vous il est en orbite dans une salle de bains high-tech depuis toujours... Il essaie de faire un truc motivant àsa porté... Intellectuellement il est dans une cage, faut le comprendre un peu, enfin imaginer...

Ce n'est pas une raison pour se coucher devant lui non plus, vu que c'est un gourdin de la team, un foulard de la concasseuse.
Pourtant rien n'est ni tout blanc ni tout noir, il essaie vraiment de faire bien.
Bref il nous emmerde.

La tune et le pouvoir : la Licra va siéger à la Ligue.
Merci Thuram...

Droit de véto sur les nominations, cooptation obligatoire (ou de fait) par la Licra pour tous les postes de gouvernement de la Ligue en gouvernance 'clear', monopole du discours public de la ligue, des portes parole. Pour la Licra.
Dans 20 ans on apprend un scandale financier monstrueux. "L'affaire France-football" ça va s'appeler. Bien que mouillés jusqu'à l'os, "Licra" et même "Ligue" ne seront pas mentionnés tels que, un peu comme "les lycées d'Ile de France" la belle affaire, ou "le crédit lyonnais"...

Je dois être bête mais j'aime bien Thuram, malgré ses saillies répétés. J'sais pas pourquoi, ça doit venir de moi. Il a l'air sincère, convaincu : qu'est-ce que vous voulez quand on est dans le haut du panier footbalistique, on est trimballé dans le carrosse, coupé du monde extérieur depuis la sortie d'adolescence, jamais sortie en fait.
Le type faut le comprendre, depuis 20 ans environ il remporte des coupes du mondes et toussa : il se rend bien compte qu'il est sous les projos, quand même, alors il essaie d'être plus utile que simple porte-maillot pour M&M's. Il s'est dit, l'amitié entre les hommes, tiens je vais prendre ça; ça m'plait bien d'ailleurs. Adriana Karembeu elle a choisi l'Armée du salut. C'est le même milieu.
Il est pas trop andouille et il veut sortir du cliché du footeux andouille, alors comme il ne connait que les stades, les plateaux télés, les loges tapie-prestige, et 5 copains hors foot de haut niveaux, bé il milite 'contre le racisme'.
A son niveau, trèèèèès large, il y a toujours suffisemment de vilains vrais racistes violents à ramasser quelque part, entre deux billes de bois avec une micro-caméra au fin fond de la Pologne du sud ou au 'Manhattan' à Varennes-sur Allier le vendredi à 25h13 avec un portable, vu que son niveau il est mondial, télé, continental. On lui en foutra toujours sous le nez, on en trouvera toujours quelques uns, des vrais, y'a qu'à taper dans 500 millions de gens + , et lui direct il court enregistrer son clip, causer dans le micro pipole niveau VSD-canal, en C9-picasso dans les cour ministérielles s'insrire aux 'hautes autorité' trucs-machin contre les tortionnaires racistes (on en trouve je vous le répètre, parmi son 'champs quasi-mondial', pour lui mettre sous son nez), avant de partir jouer devant 80 000 personnes quelque part en Europe de haut niveau et des dizaines et des dizaines de millions de spectateurs en direct depuis toujours, plus les effets secondaires multipliés et qui s'additionnent.
En 98, il y a 10 ans il en avait à peine 22virguletrois et il était déjà sauveur de l'équipe de France au Mondial 98 vainqueur, que voulez-vous il est en orbite dans une salle de bains high-tech depuis toujours... Il essaie de faire un truc motivant àsa porté... Intellectuellement il est dans une cage, faut le comprendre un peu, enfin imaginer...

Ce n'est pas une raison pour se coucher devant lui non plus, vu que c'est un gourdin de la team, un foulard de la concasseuse.
Pourtant rien n'est ni tout blanc ni tout noir, il essaie vraiment de faire bien.
Bref il nous emmerde.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3070#comment-131814

@ serviteur 46 :
Ouais c'est vrai quand c'est lourd c'est lourd...

On passe en mode coco carément là, ouvertement avec juste le logo qui change, on régresse quoi...
Maintenant c'est syémtrie radiale, avant c'était faucille-marteaux. Bientôt les chars roto-soleil arc-en-ciel fleurs magique qui lancent des gaz citoyens, 'euphorisants', et bien sûr 'sécurisants'. Bref Barbarossa en floppées multicolores étoilées monchouchou senséo.

Manque plus que 'les travailleurs sans papier mais contrats de travail' au millieu de la pelouse (immigration totale sans entraves, PROLETARISATION générale en fait) (c'est plus facile à réaliser ici qu'en brousse), et bien évidement 'favoriser la diversité', c'est à dire au choix dhimmitude ou mafia allogène quel changement.

Aucun commentaire: