mardi 15 juillet 2008

POSTÉ du samedi 21 juin au lundi 14 juillet 08

Samedi 21 juin 2008

http://www.fdesouche.com/?p=3046#comment-155551

12h37 : fdesouche revient !
OOOUUUUUFFFF !

je suis resté depuis ce matin en rade, je ne pense pas être le seul.
Avec une panne d'un genre nouveau : on débarque bien sur le site, avec le cadre de mise en page, mais à la place des articles eux-mêmes, juste, "Désolé, aucun article ne correspond à vos critères.", comme quand un post a été supprimé, sauf que là c'est pour tous les post, et même la page d'accueil !!

Ah le flip !

Hardi les gars ! merci de tenir bon...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3046#comment-155574

J'ai fait une sauvegarde de la page sur Julien Quémener et ses 300+commentaires, qui regroupent bien l'affaire. En Word, qui a conservé la mise en page web.
Si vous la voulez écrivez-moi à l'email habituel, omnivore.sobriquet@wana

J'espère que vous allez surmonter cette nouvelle épreuve.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3520#comment-155824

Il y a en type qui s'appelle "chrysogone" et qui a pourri ce fil d'entrée, dès le post 3.
Vous êtes très prompts à l'identifier aux "intégristes cathos", avec une cécité assez unique sur ce blog, une telle vélocité on dirait que vous êtes contents.
Surtout que "catholique intégriste", ça n'existe pas je vous le rappelle (l'expression est utilisé par les ignares pour faire pendant aux intégristes musulmans, qui eux veulent le retour de l'intégrité du Livre (le Coran) dans toutes ses applications.)

Le lien entre paganisme et christianisme date de la Genèse, après Noé et juste avant, en même temps quasiment, l'Alliance de Dieux avec Abraham, 'l'option familiale' quoi, la méthode tribale utilisée par Dieux pour un temps pour porter le progrès religieux aux hommes et aux nations.
Creuser la chose, plus exactement, avant que de la répandre en mieux parmi les nations.

Ce lien, c'est Melchisedech.

C'est un prêtre, païen. Il est roi (de Salem.) Il fait parti de ces 'élus de Dieux' de la Bible, on pourrait dire 'saints', qui ne sont pas Juifs (ni 'bédouins' d'ailleurs, du tout...)
D'après la Bible (livre de la genèse donc), il accomplis le dernier sacrifice païen, il - c'est là que ça devrait intéresser vraiment tout le monde ici - les 'refait tous', les 'accomplis', les 'termine'.
Puis il amène du pain et du vin, et par "le Dieu très haut qui a créé le ciel et la terre" (il est 'païen' répétons-le, il n'a pas de révélation (comme Noé), et bien sûr ignore tout de la Bible !) et il bénit Abraham venu le rencontrer car son aura de prêtre (païen, de druide si vous voulez) et très grande.

Ainsi, par Melchidesech, le paganisme est englobé dans le christianisme, qui poursuit sur la lancée. Les Hébreux utiliseront encore les sacrifices d'animaux, mais progressivement on en arrive à celui de Christ fils de l'homme, puis sa reproduction non sanglante lors de l'eucharistie de la messe.
Vous pouvez consulter Genèse 14, 18-20, et moi j'ai lu quelques chapitres d'un livre qui raconte ce que j'ai mis plus haut, dont j'ai oublié le nom ("les saints de l'Ancien Testaments", ou qque chose comme ça.) Un livre beaucoup catho, bien sûr.

Je ne vois vraiment pas où est le problème, ni pourquoi vous (les païens ici) voulez vous couper de toute cette évolution, universelle. Je ne comprends pas cet attrait à vouloir sacrifier du cheval ou de la tortue, après Mechisedech.
Je ne vois pas comment vous pourriez à la fois fêter le solstice d'été, et chier sur Saint Jean, qui est pourtant une entité spirituelle forte et attachée à cet évènement, que sa célébration renforce à chaque fois.


-------------------------------------------------

Enfin et peut-être surtout, c'est la grande catastrophe aujourd'hui sur fdesouche.
J'espère que ça va s'arranger. Le numéro de cette page est affiché à p=3520, hier je postait sur une numérotée 3729.
Résultat : 209 pages disparues... pour le moment ?
Ce commentaire devrait avoir un numéro du style 155600, hier j'ai posté un 167144 :
Résultat : environ 11500 commentaire envolés...

Snif.

Quelle fauche ! quel... sacrifice ?
En tout cas j'espère que ça peut être encore rattrapé. Sinon, ben, c'est rien qu'une tuile, c'est la vie.
Mais j'ai pas envie de tout recommencer ce soir.
Bonne fête paysanne et chrétienne à tous.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3523#comment-155909

Pour ce qui est de la photo allemande tout à fait historique, ça me fait penser au prochain match (1/2 finale) Allemagne-Turquie...
Ca va être charmant l'ambiance outre-Rhin. Le type dans l'appart de la photo, avec son drapeau teuton, ahhh...

J'habite un bled tout petit sur la nationale 7, et bien à peine le match terminé hier une voiture est passée tout klaxon dehors. Ca a l'air de rien à écrire comme ça, mais ça a suffit à faire taire les conversations (j'était dans un rade une fois de plus). Ca dérangeait. Un vrai vent de 'passage à l'acte', ce triomphe turque.

La demi-finale ça va être la chasse aux schleus, j'ai même peur que des Allemands en France se fassent agresser.
Quand à la Turquie remporter la coupe alors là...
Ca sent mauvais parce qu'au départ il n'y aurait qu'une belle perf d'une équipe de gagneurs, mais ça se changerait flingage à vue, séance nationale et même continentale de baissages des yeux et descentes de trottoirs sinon tu meurs.
Le triomphe bon-enfant souhaité par tous les Européens, même si c'est la Turquie en 'invitée' à la coupe d'Europe pourquoi pas ça c'est pas grave, cette joie footballistique piétinée, violée, transformée en violences et humiliations violente, tournées du voisinage pour humilier le voisinage, défi armé.
C'est l'ambiance muzz, c'est un peu comme les gardes rouge en 76 en Chine, en plus bordéliques mais tout aussi paranos, et déchainés.

J'ai pas maté les vidéos, tout cela à l'air plus grave que prévu. Encore une fois, les apprentis sorciers vont se le reprendre dans la figure (ils nous les gonflent avec leurs 'erreurs', c'est le socialo-maçonisme qui foire !) : la 'pédagogie par le football télé', va se retourner illico mandale en 'combat de l'Islam en Europe, carburé à l'Euro2008 et au football télé."
Prétexte et but ; Ce qui devait être instrument du système va devenir terrain de combat muzz, scène de djihad.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3520#comment-155925

Joyeuse fête paysanne et chrétienne à tous.

Je suis en plein consensus moi, je suis catho. Catholique français.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3519#comment-155928

Vas-y Kelt tu n'es pas esclave de tes visions à ce point.
Jo répète ce que déjà dis dans le fil happé par Grande Faucheuse, je ne pourrais guère me parisianer ce week-end là, enfin faut voir, quand même..., et je recolle la chose :
--------------------------------------------------

Il faudrait qu'un fil puisse être ouvert sur le site auquel vous auriez accès pendant la soirée, comme ça on participerait un peu.

Cependant que vous en serez aux mobilisations charnelles, nous on provoquera aux débats cons ou même moins les ceux et celles qui passeront devant l'écran. Enfin, il suffit d'avoir le fdesouche.com du jour en live quoi, et le tour sera joué.
Comme le site est une des star de la soirée, débrouillez vous pour qu'un poste soit à dispo dans le Local, avec libre utilisation (et bien accroché!!!)

Ca serait drôle.

Tiens puisque Victoria m'y fait penser : essayer d'avoir la musique en direct sur le site ? pour les Australiens comme moi ? (évitez le truc synchrochiadé garanti cyberpanne : une simple line-out analogique de l'ampli vers line-in dans le PC (+ page spéciale dans fdsouche), roots, sans gêner le moins du monde les habitudes du DJ et sono.

Victoria : le monsieur te dit que la musique sera grave de la balle charnue !
Enfin quoi !
Rien de mieux que de soigner le programme musical bravo François, le reste ça roule tant qu'il y a un barman debout.

Et à ce propos... Le taulier m'a déjà vu une paire de fois déjà chez lui cet hiver, en début de 'journée'. On a causé 1 fois Vespas musicales et squatts parisiens. Je repasserai... plus tard je bosse cet été loin de Paris.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=3523#comment-155982

... et suite aux réflexions de Wilfried 75, le mauvais côté des choses :
que ces matchs soient là l'occasion d'une petite prise de pouvoir de nos trottoirs, de la rue des paliers et des cages d'escaliers, comme dans les couloirs d'école, du petit flicage de proximité musulman, impératif religieux et inclinaison ethno-culturelle de nos chers "et on les nike" qui rêvent encore de trafiquer l'esclave et de razzier la blanche, dominateurs et commandants sur le coup.

Dites-moi que j'affabule...

Les plans, les complots et les ordres organisés, et suivis en dichipline : ce sont les réseaux muzz qui s'injectent dans certaines mosquées (ou en marge), qui suivent les directives etc.
Mais 'les langoustes qui n'ont pas de roi mais pourtant attaquent en formation' (cf la Bible), le chaos ordonné comme dirait un étudiant en sciences des années post 70 (...), ça peut être très dangereux : et ça peut être déclenché par une attaque télévisée turque 'exemplaire' à l'occasion de l'Euro 2008, Allemagne/Turquie voire la finale, après le puissant chauffage de ces matchs déjà passés qui a 'orienté les langoustes', si je peux me permettre l'image...

C'est un peux flippé apocalyptique ma bafouille là, surtout comparé à l'optimisme de Wilfried (ou celui de Benoit 65 : "Cela sent la raclée…préparez les croissants!"), mais l'entité spirituelle de la chose prend forme, est là. Ce qui ne veut pas dire qu'elle grossira malgré nous...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3523#comment-155994

Aquilonia :
"La seule raison pourquoi la chrétienneté à donné de la force aux européens était le sentiment d’unité et le sentiment d’avoir une vie meilleure après la mort.
Rien de plus rien de moins.
Ce n’est pas comme si le christianisme allait donner des pouvoirs surnaturels aux croyants.
Ça aurait pu être n’importe quelle autre croyance…"

Non pas n'importe quelle autre croyance.
Je crois même que l'Europe ne pouvait porter une civilisation sienne que si elle portait en sacré la liberté ET la responsabilité ET la lumière, pour chaque individus au moins. Toute autre religion, une croyance comme un ordre total flicqué par soi et son voisin et ses enfants comme l'Islam par exemple, n'aurait pas marché en Europe.

Je réagis sur cette remarque et je ne dirai que ça, mais elle me semble toucher un point très profond : pour universelle qu'elle soit, la religion chrétienne était la seule qui pouvait convenir à l'Europe, si bien.
Et non pas "toute autre." En tout cas, elle répondait bien aux critères locaux européens, particuliers, exigés des européens. Je ne pense pas qu'une autre croyance aurait 'passé la rampe', sans un discours de type de celui des Evangiles, c'est à dire instaurant la responsabilité individuelle, la liberté et l'instruction de l'Amour et de leurs conséquences, et causes. C'eût été 'anti-européen', quelque part.

(autre contre exemple : l'empire romain, qui non chrétien mais imposant ses cultes avec ses légions et sa 'pax romana', se trouva de fait bloqué dans de large portions de la terre européennes (et africaines aussi, d'ailleurs. )
Trop 'militaire', 'impérialiste' plutôt. Il y a toujours des forêts gothiques pour échouer cela. (ou des brousses africaine, d'une autre façon, d'une autre 'terre'.) Par contre les valeurs chrétiennes portées en religion, alors là plus de problème... par le haut (les princes, les rois), comme par le bas (les peuples, qui presque toujours voulurent conserver le christianisme quand leurs rois barbares voulurent jouer à l'abandonner, avec la désinvolture de leurs coutumes barbares antérieures, qui choisent leurs dieux comme on prend on jette son sorcier, son shamane, dans les troupeaux pré-chrétiens.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3520#comment-156007

Praiei 11 : "Notre paganisme est philosophique, ..."

Mon christianisme est philosophique, aussi.

Et sa branche paysanne est vénérée comme il se doit...
Le pain, le vin, le fruit de la terre et du travail des hommes, le fruit de la vigne et du travail des hommes...
Ne parlons pas du calendrier, évidemment calqué sur le calendrier naturel, cosmique comme paysan, dont la chrétienté se projette... (de même que notre passage matériel individuel en cette vie nous sert à - bâtir puis - projeter notre âme au loin.)
L'animalité n'est certes guère vénérée dans le christianisme, mais les catholiques (et orthodoxes) par les entités spirituelles que sont les saints qu'ils chérissent et appellent et adoptent, explorent et contemplent des formes supérieures et raffinées de ce même 'anima', qui s'exprime dans les plis de l'animal.

de c'que j'en dis à c't'heur..

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

en réponse @ prairies 111, voulais-je écrire.
Ajout de dernière frappée avant envoi = grosse caguade 'scusez.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 22 juin 08

http://www.fdesouche.com/?p=3520#comment-156066

Bon arrêtez de taper sur not' Gorr aussi, pour faire genre, il a balancé moult vérités premières il me semble, ici et sur le fil de la Turquie.
Quelques... quelques cognées et coudées ferraillantes surnuméraires, disons...
Et encore, à peine.

Mais je suis surpris de la bassesses qu'on trouve ici, alors que c'est la verdeur qui nous est habituelle, entre les finesses of course, et les erreurs qu'il faut rectifier inlassablement : mais ici on a de la caricature... de la provoc.

Répétons-le, bonne fête paysanne et chrétienne, et voyez comme ça va tout de suite mieux...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=3523#comment-156077

Star Wolf et Chrysogone :
Jean-Paul 2 a déjà écris pour mettre en garde les jeunes filles chrétiennes des dangers et "mauvaises surprises" d'un mariage avec un musulman.
Ca avait fait scandale, à la marge, et ça a été étouffé, en fait, mais Rome n'a pas modifié une ligne.

Il faut aussi mettre en oeuvre une structure d'accueil sécurisé et réconfortant l'âme et l'intelligence, sorte d'hôpital cloîtré chrétien, semi-autarcique de manière à accueillir ces femmes, et leurs enfants, et éventuellement leurs pères s'ils se convertissent. Mettre la chrétienté comme condition d'accueil, spécialiser le truc... Autant je favorise la famille, autant j'estime que c'est l'union chrétienne qui vaut vraiment. Il n'y a pas à favoriser l'emprisonnement musulman, mais au contraire la libération chrétienne. Il faut s'en donner les moyens, avec des terres et du travail à faire qui paie (et qui nourrit et qui loge et qui chauffe, habille et équipe) et de véritables troupes capables d'écarter les hordes vengeresses (cf. lien ci-dessous), il faut donc autour de ça un véritable petit duché, avec des moyens indépendants de l'église mais lui jurant protection et jurant de rendre pérenne cette mission d'accueil des convertis, en ces terres inviolables. Nous y serions très à l'aise...

Ils croient nous envahir par le ventre de nos femmes, mais nous ferons en sorte que le fruit de leurs entrailles soit chrétien. Et chrétien pour eux ça veux dire échec. C'est pas éco-citoyen... Pour ces femmes, se serait un grand bonheur, sinon ce serait ça : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/06/21/des-centaines-de-musulmans-attaquent-des-coptes.html
Lisez cette petite dépêche, ça date de ces jours-ci et ça illustre très bien l'avenir que je vous propose.

Oui lutter pour notre race c'est important, française, mais lutter pour notre âmes l'est tout autant, françaises.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3523#comment-156077

Et il y a une manifestation aujourd'hui à Paris, Nation 15h, pour soutenir ce combat si déterminant. Les autres en découlent j'en suis sûr.
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/06/21/pour-soutenir-les-coptes.html

/

Verbiage automatique, séparatisme éculé.

Réponses à des provocs, vous tournoyez en l'air.

Personne ne vient insulter la foi ou l'église ou la pape quand il y a le moindre sujet catho chez fdesouche ? Vous êtes nouveau par ici...
Pas nous. Et on voit bien le cirque.

Vous avez oublié "hyènes mitrées" et "vipères lubriques", qui faisons le jeux du système et d'ailleurs on saborde le mouvement et on ne veut pas le pouvoir en fait, alors let's fonde une nouvelle faction.

«Je ne comprend pas que François laisse faire, quel est le but ? » Hmm, vous êtes mignons.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3046#comment-156091

Toujours pas de petite info sur le tsunami d'hier matin ?
Quelques espoirs de survivants ?

A la louche (au vu des numérations de pages et commentaires), plus de 200 articles et une bonne grosse dizaine de milliers de commentaires, évaporés. Envolés... fauchés...
ah le chantier ! attention au tétanos !

Je préfère encore que ce soit une mauvaise manip de la part de la desouche team, plutôt qu'une attaque... Z'avez appuyé sur un mauvais bouton ?
Enfin, je fais de l'humour mais ça ne doit pas faire rire tout le monde... Il faut bien vivre de toute façon.

Y a-t-il un espoir ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Il faut les lui rendre.

C'est une noblesse qu'il nous faut.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://www.fdesouche.com/?p=3520#comment-156096

L'Eglise catholique accepte le baptême de quiconque, à tout âge.
Et l'a toujours fait.
(quitte à trouver des parrains et marraines parmi le clergé pour les 'enfants trouvés'. Cette pratique du 'placard à bébé', (sas dans les murs d'institutions chrétiennes où la fille-mère (désespérée) vient déposer discrètement son nouveau-né) est d'ailleurs combattue par l'euro-gueuse en ce moment même en Allemagne, où elle était traditionnelle et constructive, combattue comme tout ce qui dérange l'avortement libre et gratuit, et obligatoire... le sacrifice au baveux.)

Vos parents se sont fait retourner leur situation qui était réelle (le divorce fait suite à un premier mariage, c'est réel), certes durement peut-être, pas très cool, mais les manières de baptiser et de donner une éducation chrétienne à tout enfant sont nombreuses, et vieilles. Et respectueuses des situations de la vie.

Ce qu'il nous faut, pour la société européenne, maintenant c'est un bras armé qui cesse d'accepter le saccage.
(bon je digresse, ça suffit...)


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3524#comment-156103

En digression pour commencer : quelle horreur le logo de "swisscom" !
Cliquez sur 'source' pour voir.. C'est sidérant. Ou comment palucher, badigeonner la Suisse suisse de bleu-blanc-rouge que-ça-vous-plaise-ou-non, et en masquant le plus possible, si hypocritement, sa croix blanche.
Quelle horreur ! Cliquez voir ça, ça réveille.

-----------------------------------------------

Bon, sinon, la presse truque qui affiche "la 1ière conquète de Vienne", et oui ça donne le ton.
Il est vrai que la presse ne peut guère éviter l'évidence des situations du moment. N'empèche qu'on voit bien comment cela va se traduire sur 'le terrain', je veux dire le-territoire-des-hommes-de-Domenech, comme on l'appelle maintenant, avec ses nouveaux maillots rouges. L'équipe de France en maillots blancs, comme c'était beau !
La différence entre la victoire sportive européenne avec sa fête, et la victoire turco-musulmane..., on va la voir, on la voit, on l'a déjà vue vendredi, dans nos rues et jusqu'au fin fond de nos petites villes françaises.

La situation est mauvaise. Mais l'Equipe d'Allemagne si elle n'est pas droguée devrait nettoyer tout ça ! Les autres eux ne pensent que ravage de Vienne, c'est terrible.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=3527#comment-156113

C'est la première fois qu'une poursuite était engagée, contre une déclaration publique suivie d'effets, de discrimination raciale à l'embauche.
De préférence étrangère à l'embauche, par principe, assumé.

Cette énormité inédite, c'était la première fois qu'elle était attaquée en justice, avec les multiples lois et mêmes articles constitutionnels qu'elle bafoue.
Alors l'amende pour 'poursuites abusives' ainsi est spectaculairement injustifiée.
Un PDG affirme publiquement que le nom étranger est une norme de préférence, un principe de sélection (à l'embauche certes...), pour la première fois en FRANCE depuis la république au moins, (et plus si on considère que cette préférence au nom est au nom étranger,ce qui n'était certes pas la politique du Roi... alors là il faudrait remonter à l'invasion de la Gaule par l'empire romain pour trouver le premier précédent!), et cette énormité anti-française et anti-républicaine, bafouant tous nos textes et effort républicains (au moins) et inédite, serait pour sa première contestation dans les prétoires "poursuivie abusivement" !
Aah.

J'attaque par ce petit bout de la lorgnette, tellement le reste est énorme, (le rééquilibrage", tout ça... : on va bientôt 'rééquilibrer' les vareuses mao vous allez voir, c'est le blue-jean t-shirt pentagrammé en fait ça y est déjà, ça va être 'positivé pour le rééquilibrage', ensemble:rééquilibrons les positivages, je m'attends à tout)( mais je vois la fin venir, de ces conneries, bien plus vit que prévu), mais là : on a devant nous un geste d'autorité imbécile, très Jean-Louis Debré, un petit caprice satisfait qui est en fait leur plus sûre perte.

La poursuite n'était pas abusive, elle était même inévitable, en état de droit, républicain ! français !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://www.fdesouche.com/?p=3527#comment-156119

L'Oréal, le trophée de la balle !

C'est le pendant femelles-qui-font-rêver (les mâles, et les femelles aussi), du foutebaule des-mâles-qui-font-rêver (les femelles, et les mâles aussi.) C'est le même symbole, L'oréal ou football, maintenant trophée paluché agité par les nains et les chèvres, alors que nous avions sûs les bâtir.
Boycott, bien sûr. Si possible...

La libre entreprise est bien loin, on est en plein socialisme.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3046#comment-156122

Ok courage BDS et les autres. (François ? et Robin mon cher Robin, où es-tu?)
On est avec vous de toute façon. Allez au plus urgent.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3531#comment-156125

"Le risqueuh... d'invasion du territoire n'est plus d'actualité."

Bé oui puisque, qu'on se le dise : la France a été remplacée par "le territoire des hommes de Domenech"...
Il n'y a donc ni invasion, ni même risque d'ailleurs, puisque que c'est fini il ne peut même plus y avoir d'échec, juste des "déceptions". ( http://www.rmc.fr/edito/sport/52444/domenech-une-deception-pas-un-echec-/ )


D'autre part, j'ai peur, j'ai bien peur, je redoute, fortement je visionne le type dans la lucarne ci-dessus d'être le ministre de la défense, ou à tout le moins de causer mains-à-plat par rapport à l'armée, notre armée, par rapport au Livre Blanc de Président Sarko d'hier. Et de dire qu'il n'y aura plus de risque d'invasion, fini.
La surprise de 1940, connaît pas. La faute au brassards le bras tendu, la faute aux moustachus qui paradent habillés pareils de la même couleur, sûrement pas la faute à la république imbécile qui dynamite son armée.
("S'il faut détruire l'armée française, j'en suis!" : Léon Blum dans les années trente (ou vingt), peu de temps avant de passer au concret de son poste de président du conseil (i.e. chef de l'état, du gouvernement)).

Cet andouille nous dit, enfin il 'pense', que : L'Otan, les glorieuses légions de Washingtonia-la-petite en radiosité roto-soleil sur son socle tout dur, font régner l'ordre qui fait peur, qui fait trembler les fiottes : personne n'oserait lutter contre ses Humvees. (...)

Cet andouille nous dit, enfin il 'pense', que l'histoire est finie.
Cette moule verte nous sort que c'est fini on n'a plus besoin d'armée ça y est. Plus d'invasions, plus de méchants, plus de voleurs. Plus de 'remplaceurs', plus d'envahisseurs, rien que des fiottes comme lui qui tremblent et des gros Humvees.
Les citations toutes fraîches d'Erdogan ("le ventre de nos femmes sera etc."), ni de Kadafi ("L'Europe sera etc."), de Mc Cain ET d'Obama ("Il faut... l'Iran ... par tous les moyens."), en attendant la promo 'al Qaïda' pour cette année l'anniversaire de la nationalisation de l'Irgun, j'veux dire de l'établissement de l'Israël, avec la totalité des tête couronnées judéomanes 'd'après' réunies à Tel-aviv au même moment... et sans oublier la Chine qui ordonne à tout ses ressortissants de boycotter la France, et hop ça obtempère, pour une flaflame à peine soufflée. Sans oublier l'Inde prête à commencer c'est quand ?, le Pakistan... tout ça... d'Erdogan au Kirgistan, en passant par l'ouest : tout ça n'existe pas car toto le sous-sarko l'a dit, il l'a lu, dans un canard d'avant garde de pointe alors...

Mais non, le risqueuh d'invasion, n'est plus d'actualité.
Be té.
Dans trois semaines chronos cette même andouille piquée, ce nem rouillé, cette fesse d'huître, ce hâle de tuyau viendra ici sur le même plateau pour menacer l'Irlande, enfin pour répéter la menace de son chef Président Sarko appuyé au bras de Merkel au siège du SHAPE à Bruxelles (i.e Supreme Headquarters Allied Powers Europe, http://www.nato.int/shape/ , dont on jase beaucoup beaucoup...), l'euromenace casquée bottée contre l'Irlande, sous peine d'occupation militaire, manoeuvres dans la Baie de Dublin, saisie des avoirs financiers, amendes, et prise d'otage de haut niveau même tant un "No" répété serait, selon leur eurodéfinition : "anti-démocratique".

Cette chèvre en lipsticks paillettes, paupière mauve et tremblante du menton, ce bouton, blotti frétillât-glaire sous l'Otan La Force de l'Empire, se frotte à ses belles légions, persuadé que l'histoire est finie ça y est nous dit que l'invasion c'était du temps de la France d'avant, que maintenant le territoire des hommes de Domenech ne risque plus rien, forcément, fini, jamais, avant que de tonner éclairs et marteaux dans 26 jours et 1/2 sur l'Eire sécessionniste et sa constitution chrétienne qu'il "faut éradiquer", tel Pierre Perret, tel Bernard Pivot.

Cependant que son 'issue', son tuyau à issues, est tout noir.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3531#comment-156134

Hmm, je regrette Suger, la France n'a pas les dirigeants qui lui ressemblent. Encore moins qu'elle mérite. C'est encore pire.
Ce n'est pas parce qu'on vote... On n'a pas les habits qui nous ressemblent, non plus. On a perdu la main.
Que le peuple soit veau, qu'il soit vain, n'empêche : il a perdu la main. Ce qui le dirige est encore pire.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3531#comment-156147

Il y a eu un tsunami hier matin tôt. Rendez-vous sur blabla pour les petits potins, qu'on espère...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3530#comment-156186

C'est Moussa qui vous rappelle que vous ne pouvez pas être débaptisés.
Sauf à en faire la demande expresse, ça arrive c'est vrai, de plus en plus ces temps ci. Et de toute façon, une fois débaptisé et bien vous reniez votre nom : français.
Effectivement, "gaulois" correspondrait bien, si vous êtes de la race gauloise. François lui appelle son blog, 'des descendants de gaulois', donc les débaptisés sont admis. (Ainsi que les visiteurs.) Quand à savoir s'ils comprennent la France...

Enfin il ne faut pas oublier les deux derniers siècles, où une France a existée c'est sûr, officiellement non chrétienne, mais chrétienne en fait. (si!)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3530#comment-156192

Je parlais du nom français.
Qui effectivement a été donné par baptême.
Je ne donne pas la définition du blog, je cause nom donné.

Vous pouvez le renier si vous voulez...
En attendant c'est vrai que le fait "Français" est un poil complexe, et que pas plus que les cafards roux n'ont réussit à arracher la chrétienté de la France en 1914-1915, on ne peut limiter cette France à ses Français... baptisés.

Néanmoins les autres y participent, ou ils dégagent.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3046#comment-156201

Chirac a-t-il exprimé toute son horreur ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3530#comment-156221

@ maréchal, c'est un marqueur de buzz.
C'est un peu comme les marqueurs radioactifs qu'on envoi dans le sang avant de faire des 'scans'. Ca permet de voir les veines actives.

Quand à la tente Ovni elle-même, et bien faisons pareil, voyons quelle tuyaux ce truc va gratter.

A mon avis c'est juste le pendant contemporain web de la boîte sur le téléviseur pour mesurer l'audience, ça permet de voir 'qui suit quoi'.
En un sens, on peut être content que tu le mettes ici, ça permet de faire remonter fdesouche dans le top-albums.

Enfin, de c'que j'en sais moi...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3520#comment-156372

@ RG : "Il faut des preuves a nouveau, même Jesus Christ a ete oblige de montrer ses plaies pour prouver qu’il etait bien lui."

Le Linceul de Turin est là pour ça.

Etudiez le truc, tout. De la première photo il y a + de 100 ans sous les quolibets scientistes au nanard du carbone 14, c’est édifiant, c'est très adapté à l’époque ça répond aux 'interrogations' - lire exigences capricieuses - des p'tits gars d'aujourd'hui.

Au fait, résultat des tests ADN : même sang sur le Linceul, La tunique d'Argentueil, et, je crois, le Suaire d'Oviedo. Ce qui est logique.

Bon, les détails, une autre fois. (fouillez le site de SdB quand mme, écrit ou audio, là : http://www.francecourtoise.info/ ) Allez dans une librairie catholique genre France-Livre rue du Petit Pont (en bas de r. Saint Jacques), ou autre librairie natio (Duquesne-diffusion avenue Ducquesne, et demandez un livre récent, ou un fachicule. Je vous assure que c'est renversant...

Et puis on pourra s'intéresser à la Cape de Guadalupe, ensuite...
Ah, vous êtes bien ignorants...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3520#comment-156409

Satan est une entité spirituelle païenne. 'Ange déchu', c'est la même chose. Membre des "grumeaux dans le sirop" comme je les appelle, ces mêmes 'esprits persistants' qui sont évoqués (invoqués) par les diverses cérémonies païennes, aussi. Il a refusé le primât de Dieu, s'est exclu. Il est resté païen, en somme.

C'est le fait de le classer "méchant" qui est à proprement parler chrétien, mais son existence est chose païenne,; maintes fois réchauffée...

Satan n'est pas un synonyme de débilité mentale, camisole chimique, délire ou imbécilité, ni pour le païen, ni pour le chrétien...

Ceci dit je fatigue vraiment du bulbe pour aujourd'hui, surtout qu'il y a l'autre grille-pain là, Friedrich Nietzsche l'imprononçable qui pointe sa planche osscour, j'ai pas l'courage...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3536#comment-156560

"RATP : La police veut accéder aux données de Navigo"

En voilà une surprise.

Rien que du bon commentaire et on en n'est qu'au numéro 6 fdesouchepointcom le niveau bonjour.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3532#comment-156595

A plat-ventres, vautrés, adulant :
Sainte Statistique la menteuse.

Entre avril 1943 et février 44, à Auschwitz : "pas d'incidents notables"... pffff...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://deltatangocharlie.forumsactifs.com/actualite-information-fdesouche-f7/fdesouche-en-rade-t38-60.htm#499

Salut la Cagoule je ne ressens pas la vibration à virer Fiefen, mais par contre ça renifle la déroute du côté du site-qui-nous-plait.
Le tsunami d'hier nuit passe encore, bien que 30 heures après on aimerait qu'ils fassent semblant de s'en rendre compte, mais alors le fil tout seul qui saute entre 21heure et 23heures : "Joyeux Solstice", alors là c'en est trop.

En grève jusqu'à nouvel ordre.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 23 juin 08

http://www.fdesouche.com/?p=3545#comment-157042

Tant pis je craque je mets la mienne d'info, envoyée jeudi soir mais hors sujet peut-être (pas desouche vraiment), ou alors (plutôt) dans les 190 fameux...

Du coup j'en rajoute un peu. l'o.s
-----------------------------------------------

LES CADAVRES ET LES BOBOS.

"Our Body - A corps ouvert", l'exposition mondiale des vrais cadavres en coupe, c'est la mode.

Elle arrive à Lyon. Elle fait le tour du monde en même temps que la dernière vidéo de Madonna. 30 millions de spectateurs l'ont déjà vue : c'est du lourd.
Elle présente des VRAIS CADAVRES, plastifiés par un procédé tout neuf, en coupes et écouchés, fait à partir de 'matériel' chinois. Des Chrétiens ? des sectaires ? des opposants ?

L'humain encore plus désacralisé, dégradé.

Comme dans le dernier clip Madonna, même look de barbaques humaines coupées au laser, d'ailleurs déjà repris par une pub télé (un opérateur téléphonique je crois...) C'est 'dans l'air' quel hasard : infliger des impressions cervelle-gauches ragoûtantes, que l'humain c'est du cochon.
Pour former des bouchers massacreurs en ne peu rêver mieux...

"Gratuit pour les moins de trois ans."

(N.B l'expo a été refusée à Paris par une commission d'éthique.)
-----------------------------
sources :

Vidéo Le Progrès de Lyon : ils sont tout contents les p'tits jeunes qui l'ont vue : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYVcv.html (images explicites)

La page France-Billet : "gratuit pour les moins de trois ans" :
[complétez vous mêmes]ww.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Exposition-OUR-BODY---A-CORPS-OUVERT-OBODY.htm

Et vidéo + article Lyon-Capitale (pas encore vu) : http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=04&article=5559 , informatif.

(ou alors googlez 'our body lyon')

-------------------------------------------------

Et bon courage à tous.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3541#comment-157104

[bon j'ai commencé à lire une quinzaine de commentaires, c'est la volée habituelle, sur ce sujet, qui me passionne. Pas le temps ni l'intérêt de distribuer les bons points aux uns et aux autres, mais celui de vous faire le petit topo de ce qu'il faut garder en tête sur le sujet.
Il y aura des rédites, mais ici ça a l'avantage de ne pas être attaché à des arguments hors sujets ou douteux. L'o.s]

Les grands constructeurs ne s'y sont pas intéressés parce que ça ne se modélise toujours pas.

En d'autres termes, les scientifiques n'arrivent pas à prévoir le phénomène. A le prévoir quantitativement, et même rationnellement, qualitativement. L'analyse n'est pas faite, et elle est ardue, et elle est dans une autre voie que celles strictement des outils développés par les "grands constructeurs."
Et dans l'industrie, et mêmes les universités (prestigieuses toujours...), on n'entame un travail et des investissements (lourds) que sur du prévisible, que sur du modélisé.

Le phénomène en outre est très complexe, dont l'électromagnétisme joue un rôle important. Ce n'est pas dans les méthodes d'analyses, très performantes au demeurant, des '"rands constructeurs" (moteurs, carburants.)
Jean-Pierre montre son sérieux sur le coup, et explique clairement tout ça : http://www.jp-petit.org/ENERGIES_DOUCES/nouveau_produit_petrolier.htm


Il est très nuisible au concept de l'emballer sous l'étiquette de "Moteur à eau", parfaitement ridicule. De même (c'est involontaire probablement de la part de l'équipe TF1 qui a fait un petit sujet à la va-vite), de faire croire que les deux bricolos tous neufs sont les seuls à avoir réalisé le truc, alors que ça se fait partout dans le monde, occidental surtout, mais ça ne va pas durer...
Dans le même genre, Jacques Benvériste n'avait jamais parlé de "mémoire de l'eau", ce sont ses détracteurs (Science&Vie en tête) qui lui ont jeté ça à la figure et en ricanent encore.

L'injection d'eau est apparu à la fin de la Seconde guerre mondiale, sur les Pratt&Whitney des dernières versions du Thunderbolt, le P-47N. Puis sur les derniers moulins à pistons jusqu'aux années cinquantes, puis ça a été introduit sur les réacteurs (jets.) Je crois que c'est l'apparition de la post-combustion qui a rendu le procédé désuet, démodé certainement... Notons qu'il ne s'agissait pas exactement du procédé pentone (je penses...), mais qu'il s'agissait bien d'introduire de l'eau, rapidement vaporisée évidemment, dans la combustion du carburant.

Des "grands constructeurs" se défendent actuellement (Scince&Vie toujours eux, contrôlé jusqu'à la moëlle) que ce procédé pentone ferait perdre de la puissance, et donc ne produirait aucun gain de rendement en fait. Mais c'est surtout une réplique de comm, vite balancée car les "grands constructeurs" s'interdisent de laisser de tels 'ragots' sans une phrase mains-à-plat nécessaire à conserver leurs impression de gouvernance dans nos têtes. Les partisants démentent, qu'il y ait nullité de gain (de rendement) par perte de puissance, comme dans ce sujet TF1.
On en est là actuellement, je crois. La page wiki doit être un de ces exemples kokass de débats faussés, vu les enjeux.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3541#comment-157302

Moi j'ai une idée toute con, et personne ne la eut sérieusement parce que, simplement, elle ne promet pas de résoudre complètement le problème.
Or dans ces 'grands débats', tout le monde veut voler plus haut que tout le monde, personne ne pense au petit, au médian. Moi si.

Simple : un moteur électrique, très performant. Et récupération d'énergie au freinage, c'est possible et enfin au point (quel scandale!, avoir attendu tout ce temps!). Voyez, non pas pour le copier, mais pour savoir ce qu'on peut obtenir en tout-électrique de nos jours, cette superbe conception de 'Tesla motors' : http://www.teslamotors.com/
Une puissance du tonnerre avec un moteur gros comme une dinde de l'Utah, et des accus (batteries) qui donne une très bonne autonomie.

Bon.
Mon idée n'est pas un 'tout-electrique' avec des accus super chers, mon idée toutt'con est une voiture électrique, mais avec juste du raisonnable en batterie emportées (en poids et en prix...), et... un moteur à essence ! Un moteur à essence tout bête, mais d'une puissance insuffisante pour propulser la voiture à lui seul, et qui serait utilisé uniquement pour... produire de l'électricité, en direct ou en charge des batteries. J'imagine, un de ces quatre-temps compacts de gros scooters ou motos, 450 cc genre, hyper-efficace et très répandu. Compact solide durable efficace pas cher. On pourrait s'amuser à le pantoniser, ou même le remplacer un jour avec une quasiturbine, un rotatif quoi ... mais peut importe.

Je résume, puis je liste les 'inconvénients', puis j'explique pourquoi ces inconvénients ne devraient nous empêcher de la faire quand même, cette voiture de l'Omnivore : les vertus du médian et du 'petit', sur 'la solution finale', sur laquelle tous s'escriment...


----------- I ----------------------------
- Je prends une voiture 'normale', du commerce elles sont très bien.
- J'enlève son moteur.
- A la place je mets :
1- un moteur électrique de la taille d'une grosse dinde ricaine.
2- le système de récupération d'énergie (recharge) au freinage, si pratique en ville (nul en croisière bien sûr, mais si bienvenu en ville..). Je suppose que ce système se mets sur le moteur lui-même, dans le moteur peut-être, ou avec des accumulateurs indépendants sur l'arbre ou les roues : voyez les différents projets tonitruants de 'tout électrique' qu'on agite ces temps-ci, pour ne pas les réaliser... Consultez y'a qu'à taper dedans, pour réaliser un concept très immédiat, lui.
3- un brave mais compact moteur à essence, de préférence 4temps refroidit à eau (complôt!, "moteur à eau"!), de petite taille, et donc petite puissance, tels qu'on le trouve en grande série pour gros scooter ou moto. (Ou accumulateur de camping puissant, sinon un accumulateur au bout de ce moteur essence en plus.) Il est allumé et éteint à la commande, piloté par ordinateur si vous voulez, pour le modèle moyenne gamme... (on peut très bien le faire sauter ce cyber-confort et tout piloter à la main c'est moins cher, tant pis pour Carole Bouquet)
- Le tout ne prend pas plus de place que le (gros) moteur original, et d'ailleurs est installé au même endroit, c'est très bien comme ça. J'ai bien le tout : moteur électrique plus générateur électrique + récupérateur au freinage (intégré au moteur, probablement, + option sur les roues arrières.)
- On installe ici ou là quelques batteries quand même, mais pas trop pour que ce ne soit pas trop cher, juste pour amener de la souplesse d'emploi dans le système complet :
moteur électrique + récup freinage + chargeur essence embarqué + prise de courrant (charge 'de nuit' si meilleur marché, plus pratique etc.) Des batteries c'est solide ça peut se mettre n'importe où intelligemment dans une caisse.
L'idée n'est pas d'avoir une capacité de stockage 'miracle', ni de budget nasa. (pensez à la batterie de votre simple téléphone portable, ça donne une idées des prix si on veut de l'ultra performant et en puissance...)
- Le reste de la voiture est inchangé. Peugeot peut donc décontracter du sphincter ça va, moi pas être Géronimo ,éco-kmehr Guevara : toutes ses chaînes et usines restent inchangées. On rajoute un moteur électrique, et on augmente la production des petit quatre temps au lieu des plus gros.
- Le concept peut très bien s'appliquer à plus gros que des voitures tout pareil, comme un car, camion, locomotive, même si le vehicule 5 places + coffre reste sa meilleure application. Auquel cas comme c'est amusant, peugeot (par expl), n'a même pas besoin de changer ses chaines de productions, du tout : simplement ses moteurs dits 'de voiture' seront maintenant à l'identique 'de micheline', ou 'de car' ou 'de camion.'

Bon.

----------- II ----------------------------
L'inconvénient qui fait hurler l'ingénieur..., imprudemment :

- le moteur à essence installé est évidemment trop faible.
Le bazard électrique est bien joli, mais ne change rien au final : c'est bien la puissance du chargeur qui produit la puissance électrique dépensée par la voiture, lors d'une croisière ou plus lentement en ville ; or j'ai installé un moteur moins puissant que celui original de la voiture ... volontairement !

----------- III --------------------------
Alors pourquoi ?

Parce que l'insuffisance nominale du chargeur embarquée ne sera que rarement embêtante, comme l'ingénieur lui le croit .
Voyez l'usage, type :

- La matin, je vais au boulot, par une autoroute sur 10 ou 50 kilomètres, puis termine le trajet en 'centre ville' :

- La nuit j'ai fait charger ma voiture, toutes ses batteries sont pleines. Certes ces batteries n'ont pas une grande capacité et d'ailleurs ne sont pas chères, mais il m'a plût de les charger au prix EDF quand même. Elles sont tout à fait suffisantes pour fournir 100% de puissance instantanée au moteur électrique (très gaillard, cf la 'grosse dinde' du proto 'Teslamotors'), et peut lui donner une autonomie honnête sur autoroute de quelques dizaines de kilomètres, ce qui est catalogué de "ridicule" par VSD et par radioblingbling. Or cette autonomie suffirait déjà pour l'aller-retour de mon trajet boulot-dodo si besoin était, ou presque, dans 90% des cas.
- Sur le trajet aller, je laisse se décharger un peu, mais si elle se décharge trop alors j'allume le chargeur à essence, qui 'compense un peu' la décharge. Il est certes insuffisant rappelons-le pour propulser à lui seul la voiture (à pleine puissance, en toute sécurité quoi) (ou pour recharger entièrement les batteries ce qui est idem modulo la perte accu/charge/décharge, qui reste très efficace de nos jours). N'empêche qu'il limite bien la décharge. (pensez à un 4temps 400 cc en pleine bourre 15 minutes...)
- Arrivé en ville, je vais beaucoup moins vite, moins de résistance à l'air à contrer, et je recharge un peu à chaque freinage : ma consommation d'électricité est très réduite. Néanmoins je peux toujours faire tourner le chargeur si ça me chante, de temps en temps ou tout le temps, à donf ou non.
- Au boulot repos, mais une charge Edf éventuelle m'intéresserait sûrement, si elle était disponible au parking de mon boulot. Je n'en dépends pas pour autant, j'ai mon chargeur à essence, éventuellement.
CAR LA IL FAUT BIEN COMPRENDRE qu'en cas de besoin, l'insuffisance de puissance de mon chargeur PEUT ETRE tout à fait COMPENSÉE par du temps supplémentaire de charge. Si je suis 'en galère' avec pas assez de charge dans mes accus et un gros trajet de route à faire, et bien, j'aurais toujours la liberté, de faire tourner le chargeur véhicule à l'arrêt, sur un parking ou que sais-je, compensant intégralement par le temps (énergie) le manque de charge (énergie) requise pour la puissance (qui débite elle, en instantanée.) Je peux compenser l'insuffisance nominale qui faisait hurler l'ingénieur, les rares fois où ça va craindre, par du temps de charges-essence immobile sur un parking (ou pas vite etc.) Pensez à la pause du chauffeur routier... Gràce à l'accumulation, aux batteries, dont je vous disais qu'elle amenaient de la souplesse.
Evidemment je préférerais une recharge Edf à mon boulot, si nécessaire (sinon j'attends ce soir à la maison), et évidemment (?), cette 'compensation' se paierait pas une consommation d'essence... équivalente à celle du moteur original!!.. si je n'avais que ce cas de figure, mais nous avons vu heureusement que :
- je peux récupérer au freinage, impossible avec l'essence, et
- je peux charger par Edf, idem.
L'inconvénient qui fait hurler l'ingénieur, est en fait, nous le voyons, insignifiant à l'utilisation.
- Je rentre ainsi à la maison; en dépensant ce qui me reste de charge électrique, et en limitant cette décharge en faisant tourner mon chargeur à essence embarques les derniers kilomètres de route rapide, si j'ai de l'essence et que j'ai envie de la cramer.
Souplesse.
Et si je n'ai pas assez d'électricité en batteries, je peux toujours m'arrêter encore et recharger un temps, ou simplement allez moins vite, car la résistance à l'air varie comme le carré de la vitesse.
On a donc un 'risque' nul, et un inconvénient réel, minime...

On a simplement fait le choix de marier un chargeur essence 'insuffisant' avec des accus 'insuffisants', sur une motorisation électrique 'suffisante', elle.

----------- IV ---------------------------

Quand aux avantages, inutile de les lister...

Voyons seulement : mon "idée toutt'con" est en fait le véhicule hybride, à peu de choses près ce qu'à lancé Toyota sous les yeux étonnés de Peugeot qui n'y avait pas pensé ni voulu. Ni su ni pu ni voulu, tient ça me fait penser à quelqu'un ça...

Et bien, ce n'est pas tout à fait pareil, pas le même compromis, ni la même installation électro-mécanique :
L'hybride à la Toyota cherche à garder un moteur essence de puissance suffisante pour faire avancer la voiture à lui tout seul, moi pas.
Ainsi, le choix à la Toyota est à la fois lourd et cher, tout ça pour obtenir ce résultat que toutes les Caroleuh Bouquet du mondeuh, ne changent en rien leur utilisation de la bagnole, simplement là il y a le sticker rotosoleil 'hybrid' qu jette des fleurs magiques et mauves sur le côté de la carrosserie, elle même par ailleurs fort obèse, et de temps en temps ça passe sur électricité seule, youpi, avec petite puissance (je rappelle que la Tesla motors en lien plus haut bombarde du 0 à 100 km/h en 4 ou 5 secondes, vous voyez la différence dans les choix...)
Pour ce qui est de la récupération de puissance au freinage, ce privilège incroyable de l'électricité sur le Second Principe de la Thermodynamique (je freine et de l'essence reflue de mes cylindres !!! ah !!! s'il n'y avait pas ce satané 2nd Principe...), je suppose que c'est kif-kif entre Toyota et moi. Je suppose qu'ils y ont pensé et que peut-être ils n'ont pas eût peur de l'installer pour cause de 'rendement à améliorer' genre..

Mon concept, est différent de 'la révolution' Toyota Al-Gore, car il n'utilise que des voitures existantes, et fonctionne en permanence à l'electricité, le moteur à essence n'étant que chargeur, jamais en prise sur les roues. Ce qui simplifie énormément le bazard.
Mon concept tient en entier à l'intérieur des modèles de voitures en production actuellement, c'est un intérêt énorme.
Mon concept n'utilise que des éléments abordables :
un moteur électrique somme toute classique de la taille d'une goose ou d'une turkey américaine (d'une oie française),
un moteur 4temps des plus éprouvés (en attendant mieux..) de moto d'un type couramment produit actuellement,
un accumulateur branché dessus pour faire l'ensemble électrogène (...), d'un type équivalent à la grosse dinde pareil, mais plus petit version poule,
si nécessaire un accu pour récupérer l'énergie au freinage (qui pourrait être intégré au moteur e- principal + option sur les toues arrières),
et quelques batteries performantes, mais d'un niveau technologique 'années 80' pourquoi pas ce serait déjà fort bien :
bref tout pas cher, installé sur des modèles existants.

Il suffit d'oser, sans rechercher de solution finale car effectivement ça n'en est pas.

J'espère être pompé rapidement.
Ou alors m'y mettre...



(hein ? mais non c'est pas long)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3555#comment-157309


Révisionnisme, ou négationnisme ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3545#comment-157327

Coptes : une ethnie.

Simplement, le superbe papier d'Yves Daoudal sur le sujet, avec la photo (indispensable.)

Race copte, race pré-arabe...
Et religion...
Ethnie on dit.

J'en touche un mot ici dans ce fils 'lecteurs', en plus d'avoir envoyé l'info à la proposition d'article.

Peut être intéressant pour ce qui est de ce lien si délicat, mais tangible, entre religion chrétienne et race qui la porte, et qui en est moulée... à sauver!

Peut susciter un débat utile et riche.

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/06/23/les-coptes.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3553#comment-157337

Rama Yade prépare sa vraie carrière : sa carrière politique sénégalaise.

Ici, elle ne se fait qu'un nom, un passé sarko-crédible, une aura, un épisode 'de gouvernement', chez les Français...
Puis elle va passer aux choses sérieuses : Dakar.

Elle est d'une grande famille politique sénégalaise, sont père était bras-droit indéboulonnable de Sédar-Sangor. C'est, je crois, l'actuel Abdoulaye Wade qui l'a viré de son ministère, aux dernières élections ou plus probablement lors d'un 'épisode' antérieur. Haine, vengeance, camp, tribu.
Elle est macqué à du Juif parisien des milieux politiques shalalas, ce qui ne saurait gâter l'entreprise : ça sent la vengeance sénégalaise, le retour de bâton version wolof, débarqué paillettes et munitions de chez sarko and co.
Tremblez, Wade et consorts !

C'est dire si la France elle s'en tape. Elle ne sera jamais au top ici, alors que 'chez elle'...

Effectivement un peu d'affiche lors des européennes parisiennes rendrait service, à elle et au Sarkocamp. On fera les compte plus tard.

Ca va chier à Dakar, elle va les saouler encore plus que Ségolène nous ici.

J'en mettrais ma main à en couper (elle n'a que la trentaine, et elle est 'l'héritière'. tout un camp ne peut que miser sur elle, et un autre pour 'le Sénégal d'après'.)
Bref comme elle l'a toujours dit la France elle s'en fout. Mais alors vraiment...

Briller sur le 'territoire des hommes de Domenech', oui, en sa capitale jet et blingbling, yèèè, puis capitaliser à Dakar, entamer les choses sérieuses.

Bientôt une base de l'Otan pour commencer...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3541#comment-157379

@ Calou et PS : l'idée, c'est la petite puissance du moteur thermique, comme simple groupe éléctrogène, insuffisant à lui seul. Le coeur est là, et son inédit aussi.

----------------------------------

Le rendement du moteur thermique n'est pas un problème, on l'accepte très bien aujourd'hui, sans problème... La charge par groupe electrogène marche très bien aussi, après c'est de l'électrique.

Il n'y a aucune infrastructure à installer du tout. Même pour le tout électrique : quelques cables à tirer, faut pas pousser...
L'électricité en réseau en France existe depuis les années soixantes à peu près partout. Et du voltage plus gros que le 220, dans toutes les cuisines aux normes actuelles.

Pour ce qui est des poids lourds, là encore mon compromis enmène une faisabilité, par sa souplesse. Il n'y a pas d'effet d'échelle incapacitant : plus gros = plus grosses batteries, plus chères spécifiquement sans effet sur le gros camion (car leurs part dans le prix total irait diminuant sinon, probablement), plus gros chargeurs, plus gros moteurs : tout ça n'est pas spécifiquement (à puissance égale) plus cher parce que plus gros. Ce bon vieil effet d'échelle... Il suffit d'investir voilà tout, or ces messieurs-dames ne peuvent pas avaler une 'groupe insuffisant.'
Je reconnais que plus il y a de croisière, moins il y a d'intérêt dans l'électrique : néanmoins les pauses obligatoires sdes routiers se marieraient très bien avec la chose.. tout en utilisant le réseaux routier existant, cependant que l'hybride amène sa souplesse d'emploi. Enfin, à voir... Les projets devraient déjà être là, les locomotives diesel-électriques date des années cinquantes. Ils ont du trouver que tout termique ou tout éléctrique avait de meilleurs rendement, seulement la Sncf ce n'est pas comme une fourmillière, où les choses ne sont pas si simples.

Le gain de consommation en essence est assuré par la charge EDf, et la récup aux freinages. Ce n'est pas négligaeble. Même légères et pas chères comme prévus, les bateries seront donc utiles. Elles influent au bilan, en autorisant ces gains qui réduisent la consommation essence d'autant.

On choisi la masse de l'ensemble à priori faible, et même que son prix à priori faible : on voit quels groupes électrogènes et quelles bateries on peut alors installer, s'offrir, sachant que la puissance du moteur électrique elle n'est pas réductible (sécurité, confort.)
Le système n'est pas 'trop lourd.' Il sera du même poids que la voiture classique, par choix assumé : on rognera sur le groupe électrogène et les batteries, c'est à dire sur l'autonomie sans arrêt. Vous verrez que ça ira très bien, pour énormément de cas.
Le fait que le combiné thermique/électrique/batteries/reservoir-essence soit plus lourd spécifiquement que le thermique/reservoir-essence pur, qu'il ne faut pas exagérer non plus dans une conception bien choisie (le bon compromis justement... celui interdit par les commerciaux et insultant les ingénieurs actuellement, avant qu'ils applaudissent et s'y ruent), sera quand même compensé en partie par les gains amenés par la possibilité de recharge Edf et la récup freinage, comme déjà dit, alors que le poids total (et coût) sera choisit équivalent au véhicule classique on le répète (à la différence de Toyota). Et sans aucune perte de puissance instanée : seul, le 'classissime d'utilisation' serait changé, pourtant bien plus normal que de rouler en 2cv par exemple.
Bref : je prends le problème à l'envers, et applique le meilleurs compromis sans chercher à prétendre à la Solution Finale.. Et je tombe sur une utilisation réellement pratique, saine et bon marché. Et facilement décidable en l'état, sans 'révolution' etc.

Je crois que la Prius présente un compromis où le moteur essence est suffisemment puissant pour assurer seul la propulsion du véhicule : oui, c'est cher, oui, c'est lourd.
Chez moi non seulement le moteur thermique (i.e. essance) est plus faible-léger, mais il n'est pas en prise sur les roues et donc bsp plus simple et moins cher, alors que c'est je pense le cas de cette Pirus dont les impératifs de communication ("même voiture/utilisation que votre ancienne voiture mais plus écologique") servilement obéis amènent à écarter mon compromis, meilleurs j'en suis sûr. Pour énormément de cas (ok, pas un train sur une grande ligne... mais là le tout électrique est facilement installable, et installé souvent).

Hors de question de mettre des caténaires partous, c'est une solution d'équipement spécial ça, pas de liberté parmi les prés en automobile : une solution de chemin de fers, oui.
Sinon, quelques grands boulevards, autoroutes urbaines..., bref ça va pas, autant mettre les voiture dans des trains ça c'est plus simple. (ou voiturettes dans les métros, même s'il faudrait creuser les vieilles villes...)


Bon voilà je ferraille ce que je pense être des mesinterprétations, mais ça crise pas rassurez-vous. J'aime bien le sujet.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mardi 24 juin 08

http://www.fdesouche.com/?p=3541#comment-157526


@ Merlin : "Mais bon, il n’y a rien de magique, on ne peut pas avoir un moteur électrique plus puissant que le moteur thermique qui sert à l’alimenter."

Si justement, c'est mon choix. Je pense avoir suffisamment palabré dessus. L'énergie stockée en batterie fait le complément.

Bien sûr, il y a un minimum à respecter, en capacité de stockage (batteries) comme de recharge (groupe électrogène).

Ce que je dis, c'est qu'il existe une 'niche' intéressante, avec moteur thermique petit ('insuffisant') grâce aux capacités spécifiques des batteries (plutôt modernes quand même) et à la recharge au freinage, compromis pratique à l'usage qui s'ouvre à nous si on ne se fait pas barrer la route mentale par l'argument que vous écrivez, qui parraît imparable, basique, mais à l'usage ne l'est pas. Vous négligez les batteries et la recharge (les recharges).
Je propose un compromis qui serait d'usage praticable (si!), économe sans parler de la facilité de production. Inutile de tout redécrire. Des constructeurs 'émergeants' s'y mettront avant même que l'idée soit 'crédibilisée' ici, tant la facilité à entamer une production de se cas (uniquement) va faire son effet. La plupart des moteurs électriques 'industriels' utilisés en France viennent de Corée, simple remarque.

Heureux d'apprendre que certains s'y mettent. Encore des protos où tout est inédit et qui ne vont servir qu'à montrer que le concept est cher industriellement pour un gain insuffisant ?
Enfin, espéront que non...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Plus court :

- Energie dépensée (pour remuer le véhicule): moteur électrique.

- Energie produite (pour remuer le véhicule) : groupe électrogène + recharge Edf + recharge freinage.

On fait le choix d'un groupe électrogène 'petit', on met le tout à la place du moteur thermique existant et on garde la production existante à l'identique sinon. On laisse le marché se démerder, s'il vous plait.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3567#comment-157683

On pourrait toujours créer un impôt supplémentaire, pour 'rééquilibrer', et supporté par 'la majorité ethnique' exclusivement, hein...

Faute de mieux, faute de pouvoir changer les rejets inter-races, on peut toujours faire payer un impôt ça ça fonctionne.
Ou alors, importer des organes du tiers-monde, après tout... Sur pieds d'ailleurs, ils se conservent mieux. Ainsi après l'immigration de peuplement, qui succède à l'immigration de travail, on pourrait avoir droit à l'immigration 'de remplacement'...

En attendant ce grand progrès social, créons un impôt monsieur le ministre, c'est plus sûr.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3519#comment-157948

C'est d'la faute à J-4.

Le dollar, le pétrole, toussa c'est d'la faute à J-4, deuhlafaute de 'ces idiots', qui créditent et se trémoussent ensemble à l'unisson dès J-4.

Unis !

Ils font baisser le taux de diversitude de 'ce territoire', ils font souder les identiques.

Ils choisissent !

(et bonn' nuit à tous moi je prends les devants dééémaintheunant.)

(Hélàs absent samedi prochain au CubeJavel, mais j'espère vous gaver par internet ce soir là ! en direct !)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3046#comment-157951

Rien de perdu, samedi dernier ?


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 25 juin 08

Non seulement on s'y fait soigner le corps, mais l'âme y trouve le repos. De l'aide ici aussi...

Vive les institutions catholiques.

Elles ont tant fait depuis si longtemps ici.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3575#comment-158417

La religion musulmanne est totalitaire, elle prétend expliquer tout et régimenter tout. Ca rend paranoïaque ceux qui sont baignés là dedans.

Il faut les en sortir... et ce n'est pas avec 'l'extention du domaine de code', le laïcisme code de la route jusque dans les cuisines familiales (avec le gosse de cinq ans qui - depuis qu'il est à l'école maternelle - répond, à son père : "si tu me donnes une baffe je le dirai aux gendarmes et il viendront de chercher!" : cas véridique appris au hasard des rencontres au boulot pas plus tard qu'hier), ce n'est pas avec l'extention du totalitarisme code de la route, somme toute moins poétique que celui de l'islam, qu'on sauvra ces pauvres gens - paranos - et l'ambiance - parano - qu'ils infligent autour d'eux, ddans leur 'société'... (je mets les guillemets à 'société' parce que justement pour moi, ça commence avec une certaine sécurité tranquile et publique.)
Et donc je le répète comme tous ceux qu'ils l'ont compris : Christ !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3586#comment-158860

Je n'utilise pas les flux RSS, et d'ailleurs ne l'ai jamais fait, je ne sais donc pas.
J'ouvre fdesouche sur mon navigateur, et avec plusieurs onglets, plusieurs pages (articles). Et je 'rafraichis' de temps en temps.
Etant donné que je suis 'desouchomane', je n'ai pas besoin de système d'alerte, je vais voir tout seul de toute façon.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3575#comment-158944

Infâme Dagor !
On est tous suspendus à tes lèvres, on ne pense qu'à toi. Ce que tu dis prend une place immense dans nos esprits.
On a peur de te perdre.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3568#comment-158956

"Immigration choisie" = plus de vigiles noirs. Armés si possible.
Une bonne idée de Président Sarko.
Remercions-le.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3046#comment-158992

D'après ce qu'il disait la semaine dernière, Paul-Marie Coûteaux recevra le bon Jean-Claude Martinez ce soir à Radio Courtoisie.

L'homme sauvage et économiste FN, un poil païen certes mais toujours rafraîchissant du bulbe, nous donnera pleins de bonnes idées en économie ce soir n'en doutons pas.
Jean-Marie Le Pen a d'ailleurs hier entamé les débats, avec une intervention remarquée sur les enjeux de la présidence française à l'Union, et sur les grands mouvement financiers qui nous pendent au nez.
En exclu : un appel sollannel à "l'euro-or", dont j'espère quelque martinézo-éclaircissements tout à l'heure (oui je sais c'est un concept original, le "martinézo-éclaircissement" est un de ces dons du ciel qui permettent de faire avancer l'économie politique là où elle ne ferait que stagner dramatiquement, sinon...)

Bon, je sais, c'est pendant Allemagne-Turquie, de 21h30 à 23 heures sur notre radio préférée. Redif vendredi soir, même heure.

En attendant, lisez donc les bons extraits de la conférence lepéniste présentés par Daoudal hier : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/06/24/le-pen-et-la-presidence-francaise-de-l-ue.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3583#comment-159163

Plusieurs dizaines de minutes que le match est fini, et toujours zéro bagnole qui passe tout klaxon à l'air et en trombe : et pourtant, l'unanimité autour de moi... contente !
Remarquable, non ?

Et vous ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3583#comment-159197

Et la panne de télé .. Ah ! en plein match de foot ! 3 fois !
En quarente ans de foot-warching (yeah, presque), jamais vu ça !
A mon avis ça devait négocier grave.. et renégocier grave grave. 5 tonnes d'or livrables par bateau demain matin à Ankara, lors de la dernieère coupure genre..

Belle Equipe Turque nonobstant, meilleure que prévu. Dernier but teuton : la France l'aurait loupé !
Allez, Tuuuûûütuttuûütuutûüttt !!!


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 26 Août 08

http://www.fdesouche.com/?p=3590#comment-159369

Denis l., qui ne dit rien, consent.
Peut-être, un petit doute quand même, sur 'les propos' de Jeanne à Rouen concernant sa virginité, qui ne serait qu'une légende, puisse que Jules César était passé par là. (véridique)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3570#comment-159409

Merci Matrak pour ces infos.
Les conclusions sont toujours délicates à tirer, impossibles ou complexes, mais tes efforts d'information sont bienvenus encore une fois, valables.

Je ne vois pas comment on pourrait te traiter de "débile", simplement parce que tu te consacres à certains aspects de notre société. Qu'il est bon de connaître ça ferait moins d'imbéciles fds, entre autres. (les juifs qui ouvrent les yeux, ça existe aussi, et caetera...)

------------------------------------------------------------------------------------

Plus d'informations sur ces aspects, et il y aura moins de fds ouiouistes qui ânonnent les conneries du sorcier, de la salle de réunion.
J'ajoute malgré tous vos dénis que la religion catholique aussi, aide à ne pas être aveuglé par les esbroufes princières. C'est complexe, c’est dans les moeurs, dans l'esprit, le goût naïf du positif assumé et immédiat, et bien tourné par vrillage clérical, divin, et la (re)connaissance du négatif qui essaie encore, et les sacrement indécrottables… et les enseignements raisonnés.
Les plus obtus tournevissistes anti-poêtes pourront se limiter à l'histoire - réelle - de l'église chrétienne, et toutes ces 'vicissitudes' si poilantes, pour avoir de l'éclairage à profusion allez-y. Tous ce qu’on lui a jeté dessus depuis les premiers siècles (les premiers temps), tout ce qu’on lui a injecté comme eau de vaisselle… Où l'on voit que tout ne vient pas de la même source, tout le monde s'y met en fait, mais qu'il y a des constantes faciles à dégager. Et à apprécier...

Ne pas mésinterpréter mes propos svp ni en rajouter par parano routinière, je vais déjà assez loin comme ça. Ca suffit.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3595#comment-159427

@ fiefen, post 29 :

Mourad Ghazni ? Karim Zéribi ?
Connais pas. Intéressant...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3570#comment-159430

@ Zoreille : Il y a eu une paire de scandales à ce propos il y a plusieurs années (dix?), mais est-ce encore d'actualité ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3579#comment-159436

L'incompréhension obtuse et maladive, de la religion chrétienne des posts 20-30 and c° me fout la gerbe.
Je suis sérieux.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3046#comment-159459

Pour ce qui est de l'affaire DTC/CCC, je me refuse à tout commentaire, et ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit.

En tant qu'ultra(ppeuh) catho et catho traduit, option couscous, j'attends la publication des titrages afférents au Journal Officiel pour me positionner, la glotte. Courageux je m'en remets à Chlaire Cazal, qui saura nous froncer un processus, capable même de retarder Ferrari. (la sââaaalope)
Tout ceci est 'off record', bien entendu.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3598#comment-159474

Je lis le titre, je lis la phrase d'en bas. Oufffff....
Comme Tsunami noir, j'ai vraiment eut peur. Vilain françois, tu joues avec la santé de tes gentils camarades...
Bon, maintenant je vais pouvoir lire le texte. aaahh...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://fromageplus.hautetfort.com/archive/2008/06/26/la-halde-sanctionne-le-jeu-des-sept-familles.html

C'est pas bien de jouer avec notre santé. On n'est pas si nombreux vous savez, nous avons besoin de tous. Enfin, presque tous.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3598#comment-159487

La famille traditionnelle, et la race, la descendance... Les caractéristiques identitaires, qui passent par les gènes, la famille, la race quoi... C'en est trop ! Il faut sévir ! légiférons mon bon amis !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3598#comment-159500

Aah là là !
Je googeule le truc pour voir, et tombe sur les pires horreurs ! Matez ça !

Dans Respect Mag, de "oct -dec 2007", (leuuh Mâg du rhésphé, kôa), je vous livre le début, c'est titré "Le jeu des 7 familles", et c'est très moche :
"Familles recomposées, décomposées, multicomposées, mondialisées, métissées, homos, monos. En mutation, elles se raccrochent parfois encore à de vieilles crispations, ..."
Devinez la suite !
Et la photo !
Aaaaaaahhhh !
Voyez , et vomissez ! http://www.respectmag.fr/spip.php?rubrique75

-----------------------

Aussi, très raoul dans le rendu, surtout quand on pense à cette VERITABLE ENTREPRISE de néo Mickeyïsme multidécénal : "Arthur et les minimoys", le jeu des 7 familles bien sûr, pour foutre la colique à plusieurs générations d'un coup, attention c'est du durable : http://www.velios.fr/FR/shopping-produit-1618-Jeu-familles-Arthur-les-Minimoys-Ducale-2332-jeux-cartes-petits-grands-Jeux-jouets-voyage-Pratique-1628.html?ectrans=1&utm_source=Quamedia-leguide&utm_medium=cpc

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3598#comment-159535

Ce qui me fait rire, c'est que dans ce jeu les caractéristiques se retrouvent à l'identique dans toute la famille, dans chaque famille. Le fils Labafouille, la tante Musiciens etc.
Ce n'est pas trop le fait que ce soit 'famille traditionnelle', qui certes oui est déjà bien appréciable et discriminatoire (des "orientations sexuelles" toussa...) à souhait, c'est le fait que la personnalité, les qualités, passent par les couilles de papa. Et le kiki à maman aussi !
Voilà !
Familiarisés... Dès le plus jeune âge...

En vente libre !

Aaah, ils doivent être verts.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3598#comment-159548

L'Ecole Sainte-Marie, "L'enseignement catholique traditionnel en Bretagne", vous offre sur son site une photo de jeunes fds, actuels, jouant aux 7 Familles normal. (J'ai galéré sur le ouèbe avant de trouver une représentation classique du jeu). Profitez-en, ici y'en aura toujours. Et vous propose même l'achat du jeu qui fonctionne. http://www.ecolesaintemarie.fr/page0/Boutique/septfamilles.html
On compare avec les Minimoys ?


Et à l'inverse, un truc qui gave la moitié des réponses gogueule sur la recherche 'sept familles' (j'exagère) : le roman à succès d'Anne Finne (son nom est aussi gros que le titre), destinés aux 10-12 ans. Mettant en scène une bande des cinq - ôh comme c'est original - qui après l'école et une tempête vont sur une colline dans un château hanté ('prétendument') - ôh comme c'est original - et à cause d'un... oh non je préfère place-laisser au récit du truc : à cause d'un "...vieil album dans lequel, cent ans plus tôt, un jeune garçon avait raconté le remariage catastrophique de sa mère, ils se rendent compte [que] Chacun d'eux vit dans une "famille recomposée"."
Hmm, déjà ça par bien, ce livre est un 'institut pédagogique' à lui tout seul en somme, et bénéficie donc de la diffusion/promos signe de Fernand Nathan I suppose, à lui tout seul également.
Voyez la suite, un peu plus loin (description du chef d'oeuvre) : "Commence alors une sorte de jeu des sept familles démoniaque, au cours duquel on apprend, entre autres, que la famille modèle n'existe pas, que ce ne sont pas toujours les plus forts qui l'emportent, et ..."
Hmm, nous zyssommes.
Voyez la saloperie qui consiste à aligner un 'conservateur' et rassurant et pseudo-catholique très gnagnan "..que ce ne sont pas les plus forts qui l'emportent..", après le 'la famille tradi n'existe pas en fait, voilà vous n'êtes qu'une illusion', qui motive ce tirage.
Ce buzz.

Puis reclicquez sur le premier lien :
hein que ça va mieux ?! elle est où la résistance ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

J'avais oublié le lien du chef d'oeuvre, chef de tirage, chef de tête de console du Grenelle de l'avance sur recettes, version 5ième 4ième de 'ce pays', même s'ils ne savent pas lire ils doivent l'acheter : la dernière consigne tissante de liensocial de l'Education Nationale :
le (petit) livre d'Anne ("Fine") : http://librairie.auchandirect.fr/librairie_livres/jeu_7_familles_2211034284.htm

Ah quel bonheur.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3579#comment-159568

Jacques, merci.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 27 juin 08

http://www.fdesouche.com/?p=3606#comment-159820

Les médiats n'en parlent pas !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/06/27/c-est-pour-les-enfants.html

Sans oublier la "Fierté française" qui aura lieu demain aussi, et à Paris, aussi : et elle sera célèbre...

La première "Fierté française", ou "French Pride" pour les cousins, organisée par l'homme Desouche, enfin, depuis le temps que son site web attroupe.
Pour tous renseignements, toutes les personnes de bonnes volontés étant conviées à cette soirée, au 'Local' qui a déjà servi... : http://www.fdesouche.com/?p=3606

(je n'y serai point, hélas, mais d'autres fois sûrement!)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3606#comment-159923

Il y aura une autre soirée 'des fiertés' aussi, demain, mais elle sera moins courue que celle fdesouche...
Car les pédés gouines et travls vont "fierter" eux aussi demain, à Paris, avec cette année l'école comme thème des réjouissances. Mais oui..
'Réjouissances' étant d'ailleurs un grand mot, puisqu'il s'agit de chantage politique soviétoïde en fait... , un anniversaire Causcescu grosse moto, comme Daoudal l'explique de façon succinte ici, brillamment comme d'habitude, et avec photos.. : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/06/27/c-est-pour-les-enfants.html


(ne serai pas là, espérant vous coucouter sur le ouaibe)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3611#comment-160093

Les frontières créent les responsabilités.

"Monde sans frontières" = floppées d'irresponsables, sous l'oeil supérieur de Grande Pyramide totale.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3046#comment-160136

JC Martinez avec PM Coûteaux en ce moment même sur Radio Courtoisie ( http://radio-courtoisie.over-blog.com/ ), la redif de l'émission de mercredi.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 28 juin 08

http://www.fdesouche.com/?p=3618#comment-160249

(En particulier en réponse à Capucin n°10 qui est édifiant :)

Il y a des gens qui rentrent en Franc-maçonnerie uniquement pour ressembler à Wolton... Pour faire pareil quoi... quelle chance ! Ils sont pareils, en fait. Voyez comme ça existe, "être pareils".

Là c'est la branche 'plutôt viril, bon vin', "épicurien" balancé à grandes gorges tous les soirs, méchants et bêtes un peu, humour Canard enchaîné (la garçonnière de Montebourg ahahah, la porsche de Douste-Blazy hihihi), très bon chien de garde en fait : grade intermédiaire.
Suffisant pour la position privilégiée et le travail répressif, soustrait à la compétition réelle, ou alors argumentaires 'de gouvernement' sinon, assénés d'une position de flic civil intouchable pour le sans-grade. On en connaît tous ou je suis le seul ?

On a une branche un peu différente aussi, mais de tronc commun rassurons nous, avec les Louis Schweitzer Jean-Louis Debré, qui eux sont 'gouvernants', mais tout aussi soustraits à la confrontation normale de leur bêtise vraie face aux autres, normaux. Ne connaissent que la compétition en loge, face à des logistes 'pareils', genre plus haut, qu'ils abordent de haut.

J'hésite pour classer Bernard Pivot, peut-être un mélange des deux.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3609#comment-160269

Aillame daehntzihngue ouizzeuh Madonna ! Aillameuh daehntzihngue ouizz Madonna.

L'éduknaz parle de "aci", d'après PM Coûteaux dans son vaste "Être et parler français"; c'est un programme enfiché à l'éduknaz, mais que vous retrouvez à France-Inter dans sa programmation musicale - rien que des trucs aci comme above - dans les pubs télé et radio, qui ne font pas que promouvoir des trucs globisch, mais nous éduquent et nous habituent à un 'anglais' familier : "aci" ?
"anglais international de communication."
C'est officiel dans les fiches rue de Grenelle, et s'ils osent l'encarter là dans ce sanctuaire ça vibrille frisson et vrombis ‘dans le sens’ dans toute la pyramide, et jusqu'à l'anpe. C'est, officiellement... bé officiellement ya rien, rien de plus que cet "aci" des fiches rue de Grenelle (le siège du Ministère), donc officiellement, c'est juste 'dans l'air', un esprit.. et dans la république laïque des progrès et des cliquet, ça ne saurait exister. Pas de preuve de complôt, et pas 'd'esprit' non plus. Circulez, ya rien à voir on vous dit !

Aillameuh daehntzihngue ouizz Madonna ! Aillame daehntzihngue ouizzeuh Madonna.


Ps : On assiste au sabordage de l’Angleterre depuis 2-3 ans ou c’est moi ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3618#comment-160276

Nabulione, quand on voit le post #10 de Capucin, la question 'quelle loge?' ne se pose même plus. Perd toute sa saveur... Ce n'est même plus question d'être cadenassé, c'est une serrurerie à lui tout seul ce type.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3609#comment-160278

“aci” = “anglais de communication international”
voulais-je dire, vous aurez rectifié ail suppôt zzz...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3618#comment-160323

Merci Bitru : " Mais une mention pour l’animateur, particulièrement faux-derche."

Ah mais je croyais que c'était lui, le type dit "Wolton" dont vous parlez tous !
Ah 'scusez !!
Je lis que l'extrait vidéo est 'insupportable', 'sous-yorkshire' , 'Wolton-avorton' etc., alors, vous savez, je suis un spirituel moi... catholique, poète, toussa, alors j'avais pas regardé ce glaire cérébral, je tiens à mon âme vous savez, j’y travaille même !

'scusez...

Faut dire que oui, ce présentateur, ce présentateur particulier qui s'est déjà maintes fois illustré dans ces colonnes ici à fdesouche, parle à la place de ses invités, interrompt tout le temps, et 'fait l'interviouve de ses interviouvés' comme on dit, c'est tout à fait : "Là c’est la branche ‘plutôt viril, bon vin’, “épicurien” balancé à grandes gorges tous les soirs [en comité], méchants et bêtes un peu, humour Canard enchaîné (la garçonnière de Montebourg ahahah, la porsche de Douste-Blazy hihihi), [le] chien de garde en fait : grade intermédiaire."

Alors, bon, à vous lire merci de préciser... je regarde un peu la vidéo quand même et stop ça y est j'ai compris.

Effectivement stop dès la 9ième seconde : "La diversité culturelle que nous avons votée au niveau international", aouch! , c'est du lourd.

Et bien il ne me reste plus qu'à rassembler tout mon courage et (mettre mon casque 'anti- grumeaux'(je me comprends) et) lâcher la pause...


Sinon, oui, insistons sur le bon Taranis, qui au numéro 27 a tout dit et bien dit, presque chaque phrase à reprendre et encadrer, j'espère que tout le monde a lu ça.

Et je termine avec une remarque inattendue, follement intéressante, et pas hors sujet du tout : j'ai été au supermarché tout à l'heure, ça y est :
Il l'ont fait, les paquets de nouilles à 400grammes, en têtes de gondoles tant qu'à faire, tous neufs avec de jolis paquets aux touches violettes et vertes façon RATP-Conseil Général de l'Allier... C'est parti pour les réductions de quantité... et discrétos hein, l'air de rien bien sûr, et toujours en chantant un sonore & tous-en-coeur "Plus de moyens pour l'école", l'hymne à la gloire permanente de l'éduknaz verte et mauve (il fallait y penser!), celle qui permet 'au peuple de savoir lire'.... : y'en a qui vont nous faire regretter Leonid Brejnev c'est parti...
(se prononce "brejnieff", je dis ça à tout hasard dès fois que certains ignorent... ce pilier de l'ère moderne...) Allez salut.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3618#comment-160344


Avec le paquet de nouilles à 400grammes, le lien est maintenant tout trouvé. Alors, photo-test, pour les plus jeunes pousse-boutons en particulier :
Saurais-tu les reconnaître ?

Dominich Wolton ? ou Léonid Brejnev ?
http://lewebpedagogique.com/grunen/leonid-brejnev/


Et là ?
http://www.armees.com/Le-Centenaire-de-Leonid-Brejnev,13466.html

Wikipédia a choisi le profil, encore plus dur à départager ! Alors!, c'est Wolton ? ou c'est Léonid ?
Sauras-tu répondre ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Léonid_Brejnev

Sinon, vous avez le thème astral aussi; oh joie de l'ère internet, oh comme nous sommes comblés. LE THèME ASTRAL DE LEONID BREJNEV !!! d'un simple clic ! accrochez-vous ça fouette :
http://www.astrotheme.fr/portraits/p5e4zfY7E689.htm

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3619

Bonne idée.
Inutile d'installer des votes, seule une poignée de cliqueurs vont s'y achopper, et le reste comme moi ne se prononcera pas.
La teneur et la qualité des contributions se stabilisera dans le temps d'elle même, comme les commentaires, inutile de donner un levier de lutte pour tournures des pouvoirs. On aura des 'Infâmes Dagor' qui inonderont de niouzes ‘de gouvernement’ de toutes façons, avec des tronches à Le Pen pas glop, mimiques hostiles et remugles nauséabonds etc., avec tous les ragots quotidiens idiots sur les musulmanes etc., comme les commentaires quoi. Rangés dans une page spéciale. Il y aura des Omnivoreries aussi...
Bref si c'est comme les commentaires ça devrait être plutôt bon, globalement, inutile de pourrir avec des votes (qui n'exciteront que les 'amis qui vous veulent du bien' je le répète, 95% des lecteurs ne veulent pas jouer à ça et de plus ça pollue les inspirations).
Et pourquoi ça devrait être plutôt bon en laissant faire ? Parce que notre approche mentale, intellectuelle voire spirituelle est bonne, tout simplement. Malgré les 'grands écarts' qui semblent partager nos personnalités, et les provocs, comme disait Emmanuel Ratier l'internet est une chance extraordinaire pour nous parce qu'elle laisse la qualité de nos réflexions jouer à plein et se faire valoir, par elles-mêmes prendre prise...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3618#comment-160470

Ouuaaaaiiiis
aujourd'hui, Fripounette m'a fait une bise !
ouuuaaaaiiiiiis !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

@ Azymuth et 'pounette : lisez le premier paragraphe du post 46, sinon impossible d'entraver quoique ce soit.
'scusez.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3606#comment-160564

Et une belle image, une !

http://img98.imageshack.us/img98/3523/hliogalabusju8.jpg

Bon c'est un peu hollandais, mais ça ira pour vous rappeler.. à moi ! Et en avant les teufeurs !
Beaux !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3606#comment-160564

En avant !
http://img185.imageshack.us/img185/4638/villepinfilleke9.jpg
(c'est la fille de Villepin, si je me rappelle bien)
Mobilisation !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Oui, je crois que c'était ILikeYrStyle qui l'avait mis, il y a plus d'un an. Je n'arrive pas à rechercher sur leur site aussi loin. Ce serait... l'éduknaz qui aurait commandé la photo à l'époque !

Je suppose que les joyeux aux Local ont un accès internet, alors je leurs envoie des photos motivantes.

à suivre...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Allez, DEUX yeux, deux yeux de vieux, qui comptent sur vous !

Le premier, UN oeil, d'un curé, mais d'un curé qui a connu la femme, un curé qui compte là où il est, et... Il compte sur vous là où vous en êtes !

Et dont le dernier livre fut "Mémoire et identité". Il vous regarde, il vous surveille !
http://img337.imageshack.us/img337/3416/popephomefr27fe7.jpg

Courage !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Et l'autre, qui attend un peu de retour...
Action !
http://img174.imageshack.us/img174/6973/lepenscreenua4.jpg

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3611#comment-160576
- le # 30, fait remarquer que d'après le # 22, il faudrait que les notions soient puisées chez les peau-rouges pour pouvoir être qualifiées d'américaines.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3606#comment-160597

Je crois qu'ils n'ont pas de liaison web, tout simplement. C'est dommage...
Enfin ça doit pas trop les bloquer je suppose. En sont-ils aux mobilisations charnelles ? Déjà à l'ad hominem ?
Ouh là...

Et puis peut-être, en ce moment pour éviter les dépars biscotte métro, une desouchette qui surgit du gâteau pop-pop ! avec une loaison internet pour nous tout à l'heure ouuaaiis !!
C'est l'heure du champagne Fish, n'attends plus.
Pas de protables apparemment, c'est le bunker faraday carrément. Faut y aller en chair et os... OS !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3618#comment-160474

Oui ! Ou sinon, un paquet de nouilles de 400grammes... J'y tiens, aujourd'hui, je suis sûr que c'est lié.
On pourrait essayer lexomils ET paquet de nouilles 400grammes. Ce s'rais bâth !
Ou alors on lui fait avaler un bio de léonid Brejnev, édition papier russe, millésime 1979.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

"une" bio je voulais dire.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3606#comment-160634


Je suis ravi de lire ce que je lis.

Mais si ! Marine présente ça ne pouvait pas être mieux. On aurait pu espérer que des gens d'autres formations se pointent, car françois desouche c'est l'Union Patriotique à lui tout seul, et celle qui marche... il suffirait que les autres se pointent quoi, hein. En attendant sur le blog ça se passe plutôt bien, il y a quand même une diversité ET une union aussi.

Quand à Marine moi je trouve parfaitement injustifié ce qu'écris Lunar, surtout que je trouve que la campagne 2007, la proposition politique plus exactement, aux présidentielles 2007 (campagne inclue donc), était excellente, presque parfaite.
(reproches ou échecs : le vrai échec de l'Union Patriotique (mais l'idée était bonne et a été lancée au bon moment -> mal préparée ?), et l'absence insistante de Gollnisch, que j'espérais voir 'sorti du chapeau' lors de la dernière ligne droite, histoire de surprendre positivement le quidam par la richesse qu'on trouve au Fn lui-même) :
si le résultat a été très décevant, j'estime que l'offre Le Pen 2007 restera dans l'histoire, mais oui, meilleure que l'épisode Tixier 1965 par exemple, car bien construite politiquement, et à un moment qui aurait pu être terrible !

Bon : vive les européennes 2009 !
L'entente amusée et la rencontre courtoise, et même admirative, de PM Coûteaux recevant JC Martinez à son émission mercredi dernier (RC), et ce qui s'y est dit : voilà ce qui me plait pour les combats qui arrivent.

Marine passe sont temps à seriner à la télé exactement ce qu'il faut dire concernant les vertus de la Nation, dans l'articulations des pouvoirs des temps modernes actuels et à venir, et exprimé de façon claire et populaire, tout en slalomant entre les crachats permanents des chiens de garde de la glande gastrique et cervelle gauche : tout va bien !

J'aurais ce soir aussi été ravi d'apprendre qu'un Philippe Vardon (Nissa rebella) soit présent, ou aussi de l'ouvertement cureton pourquoi pas (ou alors proche...), en attendant du rabin intelligent et osant, avec les skin-tatoo et skinettes tatoochouettes métallisées que j'y ai déjà aperçues, bref, tout ceci est destiné à croître et embellir...
(Soral au piquet, cette fois ci à cause des échanges de tomates récents, mais c'est exceptionnel, unique. On le vois à la prochaine j'espère)(ou alors qu'il crise!)

-------------------------------------------------

Il faut ne pas se laisser enfermer dans ce petit cerclage - comparé à la France, c'est rien du tout ce raoût- , mais il faut le tenir aussi dans la durée cet embryon, qu'il croisse. Puis respire...

Par conséquent, pas de ruptures svp, ni d'erreures fatales (oublier la sécurité, à cours de champagne etc.)

-------------------------------------------------

Allez, une dernière belle photo, spécial jeunesse éternelle, en remerciant notre Italie camarade cette fois (Passolini) :
http://img517.imageshack.us/img517/484/pasolini38etzc1.jpg
C'est-y pas mignon tout ça ?

Et puis, en rabe un Mathieu tiens. C'est non-figuratif, et pourtant on dirait un portrait de ce site,
francois desouche point com... :

http://img517.imageshack.us/img517/5729/mathie11zd6.jpg

bonne continuation...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 29 juin 08

http://www.fdesouche.com/?p=3626#comment-160731


Des esclaves ou des sangsues, bravo Yannick tu as bien nommé la chose.

Notre système, notre mode de gouvernement, notre politique : c'est un régime où l'extra-européen pauvre est appelé pour être soit esclave, soit sangsue. Généralement l'un puis l'autre. Et il s'en faudrait de peu pour que ce soit étendu à tous les résidents, en fait, vu la tendance...

On remarque que, même détraquée, utilisant l'esclave puis le parasitisme pur, cette situation (cette politique, ce mode opératoire de notre société actuellement ("euro-société", ou "Washingtonia" c'est le même tas radieux-rutilant ici)) est aussi invivable économiquement en elle seule, car la part d'esclavage ne paie en rien le gavage parasitaire qui lui succède. Et c'est la vente des bijoux de famille qui complète la note, où l'émission de prêts en mettant ces bijoux en caution, c'est à dire l'hypothèque, ce qui revient au même (saisie pour payer, sauf que la c'est plus tard mais plus cher.) La plonge pendant 3 ans au noir, pour faire court, ne paie pas l'éducation des gosses, pour faire très court.

On a le contraire de ce que Victor Hugo, qui n'est pas un maître en politique, exposait cependant très bien dans son affiche électorale ("Les deux républiques", un texte à connaître... http://lomnivorepremieressai.blogspot.com/2008/05/programme-actuel.html
), parlant de ce qui est souhaitable ("république"...) en terme propriété et de travail, en 1848 :
"...partira de ce principe qu’il faut que tout homme commence par le travail et finisse par la propriété, assurera en conséquence la propriété comme la représentation du travail accompli, et le travail comme l’élément de la propriété future..." : on n'y est pas du tout ici, au contraire, avec comme dit Yannick :

un travailleur immigré (importé), de l'esclavage et non du travail, et du gavage parasitaire d'état à la place de la propriété réelle (pas hypothéquée, ni même taxée sans limitation de durée...)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3630#comment-160748


"Je me dis qu’il faut vite faire ce film, avant que la capitale, repoussant méticuleusement au-delà du périph’ ses populations issues de l’immigration africaine, ait frappé de péremption la sociologie bigarrée d’ «Entre les murs»."

Et donc maintenant que le film est sorti, et bien sorti (on est en septembre), il faut faire en sorte que la composition sociologique des classes soit maintenue partout identique à celle du film, 'de gouvernement', puisse qu'il s'agit de le montrer à toutes les classes qui iront défiler places payer aux producteurs 'républicains' 'démocrates' & 'éco-citoyens' du film, le prix et l'avance sur recettes ayant déjà été décidés. cqfd.

Begaudeau : a su montrer qu'il est digne de progresser dans La Hiérarchie, et de toute façon il fait remplir les salles.

Allez bon dimanche...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3632#comment-160760

Euh, c'est Degueldre ?
Meuh neuon j'rigoleuh.. (mouarff comme dit mon chien)

Bon, il est chroniqueur à France-Inter c'est ça ? A France-Culture alors ?

(ces types ont une petite capacité de nuisance, mais une énorme puissance à nous attirer la sympathie des masses. On n'attend plus que de les voir brailler pour 'Plus d'Europe Sociale' toute l'année prochaine, 'réservée à nous les seuls démocrates', hmmm.)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Merci beaucoup BDS, un vrai post du dimanche ça...
Allez, bon appétit et bonne après-midi !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3618#comment-161077

Denis l. cite "Il y a des gens qui rentrent en Franc-maçonnerie uniquement pour ressembler à Wolton… Pour faire pareil quoi… ” (AzYmuth au # 66)",
alors qu'il s'agit de moi, mais surtout DL (ou "denise hèle") n'a pas fait attention à la rectif bien expliquée au n°46 et répété à 'pounette et Azymuth plus bas : la remarque et le paragraphe attenant étaient à propos de ce cher présentateur, non point au Wolton d'à côté.

Quelle tristesse.
D'autre part Wolton pas francmac (?), ah bon ?, alors il en fait sans même le savoir, tel le Jourdain, une maladie hélàs répandue. Il en est, est placé et sorti de son pot et agité aux foules par et dans une manip de francmacs, mais non, il n'en saurait rien ?
Je demande à voir : vu que denise hèle ne le montre en rien, parlant juste le poste flicque-les-cathos! qu'il occupe hélàs. A ce compte, François Baille-roux ne peut pas être laïcard lui non plus, puisqu'il se dit chrétien (atchoum). C'est juste qu'il hurle et agit pour le contraire, mais je ne saurais contrer deniz. osscour.

En tout cas Taranis a tout juste quand il souligne qu'un Wolton EST le système, dedans, pas 'inféodé' ni 'dhimmi' etc.


Bon, ami Sampiero, range tes flèches ton arc et tes plumes, car entre le 'prêtre jureur' ('catho de gauche' sous la révolution), et les divers 'déconstructeurs' républicains bleu-blanc-rouge de l'être suprème, qui entre deux manoeuvres de dépopulation faisaient jouer les grandes orgues (quitte à détuire l'église qui empêchait de les sortir rapidement) en rassemblements plein air, oh joie, jouer Carmagnole et autres Marseillaises, et qui étaient néo-païen exactement, et bé là non plus, il n'y avait guère de différence, avec à peine une plus grande sympathie pour le prêtre jureur quand même, et un peu moins pour les 'francmacs à la française', qui furent calmés, et finirent par composer éditer et répéter le "Catéchisme de l'Empereur", eux aussi.
Tout ceci nous éloigne de Benoît Seize j'en ai peur, et même de Jean-Paul 2 (http://img337.imageshack.us/img337/3416/popephomefr27fe7.jpg )
Bon voilà.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3626#comment-161135

@ Madrykos :
et x % des musiciens classiques sont juifs ashkénazes... donc sans eux il n'y aurait pas de musique classique occidentale, c'est ça ?

Et la traite négrière, peut-être ?
La science occidentale, fruit des Juifs ('ashkénazes' en plus !!!) ? ah !
Grotesque.

A titre d'exemple et sans même faire intervenir cette chère chrétienté, les chars 'gaulois' (arvernes plutôt ?, je ne saurais préciser de tête entre les (4?) grandes régions gauloises en fait) étaient dès l'antiquité connus et réputés jusqu'au fond du bassin méditerranéen et oui. C'est un peu court comme exemple mais ça suffira. Comme ébauche.
Et Jérôme Lejeune : combien de prix nobel ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Une bonne partie de la science occidentale, fruit des Juifs (’ashkénazes’ en plus !!!) ? ah !
Grotesque.

(Et oui Foubert, c'est la vengeance des absents.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3633#comment-161196

(J'espère que sur la GP elle-même, vous avez lu le papier de vendredi d'Yves Daoudal : "C'est pour les enfants" :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2008/06/27/c-est-pour-les-enfants.html )

Les affluences des Gay-prides sont gonflées - outrageusement - pour en faire une force politique.

Ne jamais retomber dans le raoût exhib de quartier (c'est pourtant ça, à peu près), le petit défilé montre-cul d'une poignée de turluteux qui frétillent vite entre deux crachats lors de la sortie surprise de l'année, tout excités de l'effet qu'ils en garderont ce soir, non : faire et maintenir, UN PHÉNOMENE POLITIQUE.
C'est... comme les anniversaires de Ceauscescu, pareil.
'Plusieurs milliers' dans une brève du site du Monde (ou 20 minutes?), changés en plusieurs centaines de milliers un peu plus tard, alors que l'estimation réelle elle, ne pouvait être qu'affinée... Hmmm.

Le vérité est socialiste, point. Le mouvement politique Gay est un vecteur du sens de l'histoire, le gay-pride de Paris (30 000 marginaux fatigués de la dope et de l'arnaque, de l'anticléricalisme forcé et traits-tirés etc., d'après e-doe) est donc un phénomène politique de grande ampleur.

Après, il faut traduire ça en annonce médiatique (qu'on commence à clamer dès 24 heures AVANT, c'est toujours ça de sûr...)

Des organismes fonctionnent sur l'esbrooffe que le mouvement gay est 'un phénomène politique', ils en vivent. Donc eux, déjà, poussent leurs machouilloux pro-domo. D'autres 'phénomènes politiques', très réels ceux-là, qui les imbriquent, ont besoin de la réalité du 'phénomène gay' (politique) pour.. fonctionner eux-aussi. Pour poursuivre leurs buts et justifier leurs exigences de pouvoirs. Donc...

Et en préparant le terrain, par une sorte de chantage médiatique, (le thème citoyen du millésime, l'affluence attendue etc.), on fait en sorte que les média soient obligés d'en parler... et d'en parler en tant que phénomène politique. Ils pourraient en parler en tant que pathologie psychique, ce serait amusant, nous faire des tirades sur 'la compensation' toussa..., mais non. C'est limite si ça ne compte pas pour un vote.
C'est plus 'politique' que 'quelques millions d'Irlandais', non ?

L'auteur du livre sur l'Affaire Vaneste (tiens ? c'est en marge du même sujet...), disait (sur RC cette semaine) que la politique s'est 'fémininisée" lui aussi (cf Soral, et autres?), en se sens que maintenant on juge sur 'l'odeur' d'une idée, pas sur sa logique vraiment. Et de l'importance d'un 'phénomène politique', sur sa prestance au salon où l'on cause... Cette tendance a toujours existé, mais de nos jours, son excès est très excessif.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3626#comment-161246


D'après Salvator Dali, le paranoïaque a sa pensée remplacée par un simple : "Sois mon esclave, ou sois mon ennemi !" Cette 'définition' me suffira, je raisonne dessus.

@ François :
résister à un phénomène paranoïaque (un esprit, un personnage...) est très éprouvant. Après avoir ignoré complètement ton existence, voilà qu'il veut la mâchouiller, l'empocher, la triturer.
Oui c'est maladif. Le 'génie paranoïaque' ne se lasse pas et même s'excite à l'effort.
Celui qui y cède généralement terminera blanc comme poulet, après avoir servi sur la paillasse, que dis-je, sur l'hôtel, de 'gicleur' dans les mains expertes et prévisibles du paranoïaque en fonction, à l'aise enfin, souvent après de très jolis couplets, et de charmantes venues, pièces de bravoure, entrelardées et hélas entretenues de répétitives louanges au baveux.

Pour celui qui s'y refuse, François, c'est tout aussi facile à prévoir.
Et finalement, plus agréable si l'on est 'bien prévenu'... (comme on dit dans les diatribes pro-catholiques de l'Omnivore sur fdesouche parfois, un temps...) Dans une proportion évolutive d'agacement/crainte, ou d'énervement/peur, qui privilégie l'un puis l'autre avant d'y revenir plus grave encore, on assiste devant le front du refus à une réduction du 'talent' du phénomène (esprit, personnage, etc.).
De plus en plus exigeant, de moins en moins réaliste dans ses demandes, de plus en plus pressé, de plus en plus lourdingue, vulgaire. Ah, quelle différence avec 'le festin victorieux' ci-dessus, qui paraissait durer si longtemps ! (le faire durer fait parti de ses 'talents'...)

Puis arrive, et c'est le pourquoi de ce commentaire, ici et maintenant François, le moment ou le barbapapa spirituel - médical par certains aspects nous sommes bien d'accords - se rend compte que la cible ne cèdera pas.
Il ne s'agit pas d'une attaque rappelons-le, (formellement), mais d'une tentative de prise de pouvoir, de commande, d'exigence puis de caprice du 'paluchage' de la chose boulotte qui persiste à exister sans 'son chef', 'belle' forcément aux yeux de tous, de plus en plus, même si les regards portés sont différents (pardi)
A ce moment-là, le paranoïaque (qui a oublié d'être 'critique', mais ne rentrons pas dans la fenêtre salvatordalyenne) voit qu'il va lui falloir renoncer.
Qu'il va falloir admettre ce qui insulte son esprit : que 'tu' puisses exister sans ses baguettes, sans qu'il en jouisse (ou en souffre), sans besoin ni rejet, ni problème. Ni diminution. Et que tu vives encore, toujours aussi beau, sensé même !!!

Pour le barbouillé le monde se réfère à ce qu'il en triture : soit là sur ce mur il n'y a "rien" - et pas la peine de faire fine allusion sur l'aspect discutable du papier peint par exple - soit "il y a une carte du Dauphiné mais étiré vers l'Aoste" virgule, point.
Le stade que je décris ici et maintenant et celui où l'assistance, le troupeau, persiste malgré les flatteries, les menaces, les grandes effluves, les absences, les retours fracassants, les cris, les oreilles sourdes, les manches : le moment où l'assistance persiste et insiste, et notifie clairement que "c'est une tâche qui vient du plafond, que oui c'est vrai que ça pourrait faire penser au Dauphiné étiré vers l'Aoste, si l'on veut, quoique le Liban historique pré-Clémenceau peut être évoqué également (une école dissidente étant apparue, particulièrement 'haïe' ) , mais que Liban ou Dauphiné, ça va s'appeler simple grattage de la jointure et papier inchangé sinon, avec peut-être déplacement du radiateur.

Alors, le phénomène' s'en va, il ne lui reste plus alors que l'attitude qui était sa première : "il n'y a rien."

Retour à la case "vous n'existez plus", vous n'êtes que des petits branleurs éventuellement, pour les plus civils. Les moins atteins. Mais il lui faut revenir au mode 'ignorer', au phénomène, son 'stand by'. C'est un peu dur vus les drames qui ont précédé...
N'ayant pu palucher l'appendice convoité - reconnu - , il s'en éloigne crachant sur son nom, sur l'idée même qu'il puisse exister. Lui reproche parfois d'être sans lui.

En psychiatrie omnivorienne ça s'appelle : la revanche des absents.

C'est toujours bon à savoir, car ça revient souvent, les 'phénomènes' étant quelques peu divers mais ressemblants. (attention, divers quand même ! de l'expérience ça aide.)

L'amour chrétien, la meilleure arme, comme chacun sait. Sans oublier un peu d'information, et des choix tenus, remis en question au calme uniquement. Au sec.

Quand à moi, ce n'est ce problème que je porte...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3626#comment-161298

GdBouillon : "car la simple présentation du livre “le vrai visage de l’islam” en aura persuadé quelque uns ..."

Israël Shamir a pas mal écris sur 'le vrai visage du judaïsme' lui, qui a pas mal converti aussi...

http://www.israelshamir.net/


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 30 juin 08


http://www.fdesouche.com/?p=3648#comment-161816

Jacques Chirac a-t-il exprimé toute son horreur ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3644#comment-161864


"Le DSM-IV définit ainsi le trouble de la personnalité paranoïaque :
État de méfiance soupçonneuse envahissante envers les autres dont les..."

DSM-IV confond les causes et les conséquences.

Le paranoïaque ne reconnaît que ce qu'il paluche.
Le paranoïaque ne 'connaît' que ce qu'il triture, me qu'il mâchouille, ce qu'il paluche.

Soit c'est le chewing gum, soit 'il n'y a rien'.

Le paranoïaque habite à coté de chez vous et pourtant vous croise à 20 centimètres sans jamais vous voir : il ne vous triture pas. Ou alors, un jour, le paranoïaque vous voit et vous tient la jambe pendant 20 minutes, à vingt centimètres (au début), jusqu'à ce que vous l'ayez remercier sincèrement d'avoir permis de lui raconter votre enfance déséquilibrée, les tares de vos parents, et vos points faibles avérés, avec forces anecdotes merci.
Soit le paranoïaque triture, comme un malade, soit "il n'y a rien".

C'est déjà assez horrible comme ça, - je parle à dose pathologique bien sûr ( et oui Charlus à dose réduite c'est 'une exquise sensibilité d'artiste'...) - , pour l'entourage se taper en permanence ce genre de folie +ou- douce, ordinaire en 2000 certes mais aigüe parfois...

Mais là où ça devient plus grave encore, et classique pour le coup, le truc que tout le monde connaît, EN CONSÉQUENCE, c'est 'le flip du parano' : quand , précisément, une réalité qui 'n'existe pas' dans l'esprit malade du barbouillé persiste à se dresser devant lui... et persiste à exister... sans lui ! :
Pour le parano c'est le flip, ça ne devrait pas exister, il n'a aucune prise dessus (machouillage, paluchage, triture etc.), et pourtant, horreur ! flip ! ça existe. Le parano EST INCAPABLE de l'apprécier.
Rappelons, soit il paluche, machouille salive et fait faire gicle, soit il ignore, ne peut pas considérer. La paranoïa, c'est la cause, l'empèche d'appréhender... comme on dit d'une 'préhension', d'une reconnaissance.. par la main.

Alors oui ça flippe grave. Mais "Le DSM-IV définit ainsi [...] : État de méfiance soupçonneuse envahissante envers les autres dont les ..." ce n'est pas une définition, c'est une conséquence.

Or il faut connaître le phénomène lui-même, qui est si répandu alentour, et non ricaner sur une conséquence.

ps : allez-y LES AMATEURS, prenez-moi comme vous voulez, réclamez des références universitaires d'un click là tout de suite, (qu'il me fatigue de collectionner pour vous); plus vous douterez de mes mots, et plus vous serez ridicules.

A bon entendeur...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3644#comment-161882

Il manquait une phrase vers le milieu :
le parano flippe devant l'inconnu qui pourtant est manifeste, parce qu'il est incapable de le comprendre : c'est 'le flic derrière la porte'...
C'est un machin, dans son esprit, imprévisible incompréhensible, qui pourtant se dresse et pourtant se presse... contre sa 'vision' du monde.
Le complôt, le monstre, les hélicos noirs qui tournicottent, au-dessus de sa maison, les policiers derrières sa porte.
Qui en veulent à son précieux...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3645#comment-161891

Lutèce : "selon les derniers chiffres que j’ai pu me procurer en mairie (ma femme y travaille) 40 % d’immigrés maghrébin (ou issus de..) à ST ETIENNE résultat : ..."

Oui et il me semble que Clermont-Ferrand c'est même genre.
Et on ne parle plus de Lyon + banlieue.
Marseille est la deuxième ville arabe de Méditerranée je crois (ou musulmane), il n'y que Le Caire pour lui passer devant.

Les Parigots, j'espère que vous vous rendez bien compte.

Sans être trop méchant envers ces "zissues", vos dirigeants intra-muros sont en train de glisser la merde sous le tapis, cependant que ça débatte orange et white entre François 1ier et Porte de Sèvres environ.

Il doit y avoir certaines inégalités dans la république, pour le moment..., encore quelques villes d'importances, épargnées.
Et quelques petites villes au contraire particulièrement tuées, ravagées, comme peut-être Saint Etienne, Mulhouse, Albi ? Lorient ?
Et évidement on ne parle pas des "quartiers Nord", de Montreuil Saint-Denis, de Villeurbannes... hors concours.

Allez : on est encore majoritaire ici pour unn temps et l'immense majorité est en train de penser vers nous : il suffit juste de les botter un peu..
J'ai encore foi en France, malgré les vilains tableaux, l'esprit n'est pas corrompu, juste reflué un temps... il revient.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


@ Thomas : il s'agit d'un post scriptum
@ Bds : tu parles sans avoir lu.
Clair et instructif.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3652#comment-161922

La même bêtise que d'habitude. Les animaux ont déjà des droits, et ce depuis le Moyen âge, le Moyen-Âge chrétien.
Récemment encore : maltraitance des animaux, cruauté envers etc.

Il n'y a aucun besoin de "législation révolutionnaire", du tout.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3652#comment-161983

@ Mardhor n° 6 : "Ceci dit, il ne s’agit pas d’appliquer “les droits de l’homme” aux singes, mais plutot de faire respecter les droits de l’animal."

Le contraire Mardhor, le contraire : il ne s'agit pas hélas de faire respecter les droits de l'animal, de les appliquer tout simplement ; il s'agit d'utiliser le biais judiciaire pour abattre l'humanité, il s'agit d'appliquer les 'droits de l'hommes' aux grands singes.
Le contraire, exactement.

Pour protéger les animaux des mauvais traitements, il suffit d'appliquer les lois en vigueur, inutile de voter quoi que ce soit. Pour protéger une espèce menacée, il suffit d'appliquer les textes en vigueur, inutile d'en voter d'autres.

De même, mettre un coup de couteau à un pédé n'appelle aucune loi spéciale, il s'agit d'un coup de couteau, un crime, avec homophobie pour mobile. Les lois de 1865, voir 1710 suffisaient amplement. Et même les tribunaux de ces époques, auraient jugé ça de façon recevable (même aujourd'hui.)
Non..., il s'agit d'une politique de désacralisation, par les moyens en place (dont le judiciaire bleu-blanc-rouge, of course), préambule aux 'jardinages', par des gens qui en fait conchient le jardinier.
Remembrement, sarclage, rationalisation des moyens de production, digitalisation du vivant, et le code aux sorciers, aux oracles : c'est tout ce qu'ils ont en tête.

Désacralisation : faire en sorte qu'on ne soit plus prêts à mourir pour le défendre, ce qui est sacré...

Je désapprouve.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3650#comment-162031

"Ils sont ici pour prendre votre place et on les paye pour ça, fermez vos gueules, tas de racistes."

Bon, on y est.
La pièce à conviction est là, sous nos yeux. Record battu.

A encadrer cette phrase et ce document, avec la photo des drapeaux turcs + 1 allemand en Allemagne de l'autre jour...
Et donc cette phrase nécessaire de Star Wolf n°2.

Oui Suger : "les migrants sont notre monde" ça aussi ça fait parti du paquet, un vrai malheur ce paquet, où les malheur sont ligués.

Alors moi je rajoute, en lisant : "Ce qui permet à notre pays [le 'territoire des hommes de Domenech' ?] d'afficher un taux de fécondité à même d'assurer le renouvellement des générations."
Stop ! erreur.
Ces messieurs (dames) confondent pyramide et réalité : c'est baiser qui 'assure le renouvellement' des générations, baiser.
Que les populations futures soient moins nombreuses du fait d'une natalité moindre n'empèche en rien "le renouvellement" de générations : c'est arrêter de baiser ou de procréer qui y arriverait. Ce ne sera jamais le cas. Tant que ça baise, ça renouvelle.
Baisse de population ne voudra jamais dire 'incapacité de renouveler les générations' : les générations sont renouvelées, un peu moins nombreuses mais elles sont renouvelées. Renouvelée ne veut pas dire 'statistiques reconduites', renouvelées veut dire renouvelées, c.a.d qui se perpétue dans la nouveauté. Il n'y a pas de 'voie de disparition' du tout, on n'est pas au derniers exemplaires ! (Il y a suffisamment de stock pour repeupler trois planète rien qu'avec des Français, en 80 ans si on l'organisait pour.)

je m'insurgerais toujours contre cette 'erreur' (comme disaient Georges Marchais et André Lajoignie), qui est une saloperie mentale : faire croire que (sans immigration et son "issue" donc) moins de cotisants aux caisses de l'Etat Français (ou au futur eurotruc ou à la rutilante Washingtonia-la-petite) voudrait dire 'fin de la race française', pour faire court. Evidemment que les générations se 'renouvellent' !, encore heureux ! : moins nombreuses c'est tout. Et encore, un peu moins nombreuse. Et encore, un temps... qui peut être succédé par autant de baby-boom que Dieu fait.
Par contre, la substitution de population ELLE, empêche le renouvellement future, de l'ethnie originale...

Cela me fera toujours bondir, ces deux arguments, qui n'en sont pas des qui tiennent, mais des mantras qui insistent :
- que "la population vieillit" (éh, mais non ! c'est la proportion de vieux qui augmente, celle de jeune qui diminue sivouvoulez, mais la population est toujours en bonne santé, en grande forme même ! (c'est un signe de santé publique : alors qu'une situation avec 85 % de moins de 12 ans, là, on pourrait s'inquiéter...)),
- et son 118-218 copain aussi beau : "les génération ne 'se renouvellent' pas", discuté et insulté un peu ici même...

Néanmoins, c'est la phrase de Star Wolf qui remporte le prix, suivit du document lui-même qui démontre la véracité de cette énormité, sommet de cette 2008 qui est parti pour faire date dans l'histoire du monde occidental j'en suis à présent persuadé.

Avec la touche de Novlang c'est parfait.
Je pense que 2008 ainsi que 2009 vont voir des deux, du pire, et le début d'un très bon, consistant. Visible. (et si gênant!)

Ca va nous dépasser mais il nous faut tenir bon pour que ça puisse.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ok quelques fautes sont passées au travers quevoulévoo...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3644#comment-162045

Certes mais :
"Certains voient des immigrés partout."

L'agglomération marseillaise est la deuxième ville musulmane du pourtour méditerranéen. en nombre bien sûr. Et en 1958... Alors, c'est des Lexomil ?

(ceci dit bien parlé quand même... n°35)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3645#comment-162082

Fienfien : "Et Mimoun ?"

Ah, quand même.
Bé oui celui là le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a disparu...

Il est passé dans mon tout petit bled il y a deux ans lors d'un concours agricole... et je l'ai loupé (aaarrrrrggggghghh)

Je l'adore.
Dans la famille, tout le monde l'aimait. Dès qu'il débarquait à la télé, et c'était souvent (pour rappeler ses exploits olympiques : il faut dire qu'il fut un glorieux coureur de fond, gagnant des médailles pour la France et perdant parfois contre Zatopek, "la locomotive hongroise", un peu comme Poulidor face à Anquetil puis Merkx), mes deux frères et moi, quand sa trombine arrivait à l'écran en gros plan, en direct ou en archives, on se jetaient en l'air : "C'est Mimuun ! c'est Mimiunn!!", avec l'accent arabe de pacotille, même mon père s'y mettait. C'est Mimuhn !

Puis invariablement Mimoun (Alain...) après avoir écarté rapidement ses histoires de course, de médaille d'or qui virent à l'argent trois fois, de marathon et de Zatopek, embrayait le plus vite possible sur (ses célèbres) "Moi j'suis ffraonçais moi !, mon pays c'est la Frraonce ! Et le drapeau Bleu-blanc-rouge, je l'ai embrassé y j'on pleuhrai ! (et hop) Vive le Général de Gaulle ! Et notrrre pays, c'itait la Frrraonce, et en algérrrie, on était tous fronçais, tous des frrrançais et l'Algérrie c'était comm la fraonce!",
ET CEATERA,
sous l'oeil attendri des journalistes qui acceptaient encore les gens de droite sur les plateaux à l’époque, par honnêté, ou calcul (et de toute façon l'ORTF et sa suite étaient 'de gouvernement', en apparence en tout cas...)

Non il n'est pas mort.

Alain Mimoun était invité d'honneur au concour agricole de Varennes-sur-Allier il y a un ou deux ans.

Il a du dire deux mots à la tribune. Je m'en voudrais toute m'a vie de l'avoir loupé.


Il a toujours gagné autant de médailles qu'à l'époque, et de courses glorieuses. Il est toujours autant 'algérien' et d'une génération qui en imposerait facile, à toute la racaille 'du territoire'..., il est toujours autant authentique héros du Mont Cassin, entre autre, ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Mimoun )pareil, et il est toujours autant sonore dans son amour du drapeau, de la Franc, celle qu'il a connu... Mais impossible, impossible d'inviter un tel moulin à telles paroles... sensées. Depuis, ah, 1979 environ...

C'était une gloire dans les années 60 et 70, ("C'est mhimouunh!")le Nord Africain le plus connu en France, de loin, même devant Enrico Massias, et juste derrière Claude François...

Et c'était lui qui en parlait le mieux.

Fienfien je compte au moins sur toi pour le brandir longtemps à la face des cons.

Français de souche Alain Mimoun ?
Non. Pas de souche.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3655#comment-162103

Il vaut bien Zemmour...

(bon aller dodo, j'écouterai demain. Merci à françois desouche et toute la team, vous êtes des preux.)


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 1ier juillet 2008-07-01

http://www.fdesouche.com/?p=3655#comment-162188

Oui Ubu, je confirme, je faisais exactement la même chose pendant la campagne.
Et pour les présidentielles c'était faire preuve d'une épaisse cécité politique.

Ils ont des blocages, là où il ne devrait y avoir que nuance et volonté d'avoir une structure politique à soi.
Sur une élection comme celles des députés européens, on peut admettre plus facilement. A condition qu'il sache reconnaître des valeurs commune aux députés Fn, dise qu'il s'y alliera à l'occasion vu le combat en cours, sinon c'est de la bouffonnerie pure et simple. Sur une élection de députés à la proportionnelle on peut admettre qu'il fasse cavalier seul.
Mais pendant la présidentielle 2007, c'était de la nuisance, carrément, doublée d'un inquiétant rigorisme, caricatural presque de la part de ses partisans (réguliers) sur son blog. A peine compréhensible vraiment.

Entendu le couplet (NDA SUR RC), bien. Si on ne sait pas s'allier politiquement, malgré des nuances et surtout des appareils distincts, ce n'est vraiment pas la peine.

Se serrer la main en public, minimum.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3657#comment-162577

"...parce que l’Europe, selon les beaux esprits, n’est pas un club chrétien, ..."

Selon ces mêmes esprits, l'Union Européenne est un club anti-chrétien.

(tiens ça faisait 1 ou 2 ans que je ne l'avait pas ressortie celle-là : je vous la conseille, en vue de 2009 c'est de l'inoxydable, marche toujours. En rapport à la phrase de Rocard, reprise par tous les politicons, et que tous (les gens) ont en tête : "L'Europe n'est pas un club chrétien".
Dîtes toujours, par contre : "L'U.E. est un club anti-chrétien."

Il n'y a rien de plus vrai.
Là où la phrase de Rocard n'est qu'un slogan paic-citron creux, à peine provoc.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3662#comment-162589

Vieux colonial : le public DOIT légitimer et applaudir en masse ces oeuvres puissantes des Processus, des Radiateurs dans le Sens.

Avec la moitié de l'éduknaze forcée de défiler assister à ces trucs, tu vas voir les chiffres d'audience... d'affluence... du 'public', avec gala qui prend des photos.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3655#comment-162629

@ charles magnus n°86 : "Bompard à toujours Orange; qu’est ce qu’à le FN ?? Personne, [...] aucun maillage territorial, aucun enracinement, et après ça va encore galérer pour les signatures."

Les signatures sont là pour écarter les candidats fantaisistes, (ou achetés, ou nazis-sexuels genre), pas pour écarter ceux qui n'ont délus locaux préalables.
La politique, parfois, ça passe par un mouvement fort et mobilisé au coeur d'une capitale, ca progresse comme ça aussi, sans besoin de milliers de petits maires acquis 'en sympathie" et à la longue sur des années...

C'est dommage la défection des élus locaux du Fn, c'est dommage la diabolisation (injustifiée) gross-médiatik, c'est dommage qu'elle ait sa meilleure efficacité dans le blocage de toute sympathie de notables de petite province, qui seule fais les élus (ce ne sont pas des clochards qui sont élus, dans les petits bleds, et le PMVilles des Provinces.) (PM = Petites zé Moyennes)

Bon voilà. Ajoutons quand même, sans rentrer dans les "détails" qui étaient en consultation libre du temps de l'internet, jusqu'en 2006 environ (depuis c'est la Chine), que pour des jeunes : Le Pen apparait peut-être '"grillé", c'est triste, mais pour des ex-jeunes comme moi c'est tout le contraire...

Comprenez-nous bien. Nous, qui sommes dans la quarantaine (environ.) On avait 16 ans , 18, 22, 25 ans, quand Le Pen le phénomène d'extrèèèème droite débarquait sur les plateaux, teint en blond et fustigeant zarabes (même s'il s'expliquait quand même bien) et faisait des scores terribles aux élections.
Nous, moi, un poil réfléchissants quand même mais jeunes (cons), on était sciés, c'était 'le singe', bateleur de foire à destinations des dernier fossiles racisto-vichystes, soit avinés des casernes mal-retraitées, soit 'remuant les bijoux' comme dit l'autre, avec service à thé porcelaine 1900 et la réserve de tickets de rationnement planqués au coffre...
Et 'le détail', et Carpentras, et 'la race supérieure' (pure invention ça) : franchement, je me rappelle certaines conversations bien précisément, pour nous c'était grillé archi grillé de chez grillé.

Et c'est bien pour ça que j'écris tout ça, ici, maintenant. Or depuis, on (je?) s'est rendus compte que ces 'horribles propos' n'en étaient pas - quand à être des gloires politiques c'est autre chose mais horrible ils n'étaient pas - , et que ce qu'il disait était finalement consistant, cohérent et surtout respectable, envisageable, ce n'était pas du cubi de rouge en promo Renault20 mais une vraie 'fenêtre' politique avec pleins de cohérences, et vus aussi toutes les cartouches qui lui étaient balancées, se revéllant finalement toutes ou presque d'épaisses idioties à faire rigoler un mataillon de Breton en 1915 avant l’assaut, idioties très ridicules.

Vus aussi les problèmes qu'apparemment lui seul dénonçait...
C'est bien là je pense l'effet de 'génération' sur des types comme moi, expliquant notre attitude actuelle,( qui me fait bondir quand un commentateur ici balance que ‘Le Pen est grillé’ tout content comme si c’était une nouveauté), nous qui pensions (tous) à l'orée de nos vingt ans en 86 grosso modo que pleins de partis politiques allaient faire pleins de propositions politiques novatrices, face à tous ces pleins de problèmes et ces temps enfin changeants (Brejnev venait enfin d'expirer, suscitant les espoirs les plus wild, de gauches, droite, dessus, dessous... En face Thatcher et Reagan osaient proposer du neuf, et les écolos avaient maintenant 10 ou 15 ans d’activisme politique, et un enracinement réel dans le pays, là aussi on pouvait en attendre du neuf et réaliste, cette fois.)
Car nous voyions bien que les glorieuses étaient derrière (à titre d'exemple, on n'écoutait que du sixties, rien que ça ça ouvre les yeux, sur la décadence...), alors nous pensions les parti politiques allaient prendre ces problèmes à bras le corps, quitte à faire de l'esbrouffe c'est bien naturel.

Bé non.
rien, nada.
Des 'candidats anti-LePen', des 'cordons sanitaires', des écolos qui ne pensent qu'à faire avorter, à tuer l’infâme tout ça, tout en refusant tout idée d'énergie nucléaire, plus obtus et plus cons encore que le frigo poilu liu-même, le tabernacle à breloques de toutes les chances, Léonid, Léonid B. qui avait bercé toute mon enfance. A droite et à gauche des fossiles, et au-dessus à côté aussi, fossiles pareils, qui serrent du cul terrorisés à l'idée « d'accepter des voix Fn » genre, parce que Mitterrand-le-neuf a dit que c'est pas bien...

Puis est venu le 21 avril 2002, qui à fini par nous réveiller, je pense.
Merci…

Voilà, je dis ça, je fais mon 'vieux' on dirait, mais il est important de réaliser que je ne suis pas parmi les 'vieux' authentiques, qui eux avaient compris dès le départ et ont porté le mouvement tout du long. Non, moi je suis d'une 1/2 génération d'après, qui n'a rien porté du tout pendant toutes ces années là, sans rien renier non plus, mais dont la spécialité a été de passer du stade évident - à quel point ! - à l'époque (ah si vous pouviez imaginer !) que Le Pen égale grillé archi-grillé de chez grillé, craignos genre… jusqu'à... faire campagne enthousiaste et sincère, jamais contré sérieusement, pour devinez-qui en 2007.

Ceux de mon âge qui ne sont pas aussi lepénistes que moi, ils sont nombreux, en sont revenus du 'grillé' tout pareil ça je peux le certifier (TOUTES les conversations le montrent.) Même si les votes ne suivent pas, car les notables et les bourgeois, pères de familles, mères, mêmes s'ils n'en pensent pas moins sont toujours tenus.. par les couilles, les gosses, le boulôt, la femme (le mari), famille et statut public. Seul(e)s quelques zenragés sociaux-pathologiques de ma génération y croient encore, au ‘Grillé’.


D'accord avec ceux qui disent que NDA fait plus de bien que de mal. Mon opinion au n°9 sinon...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3659#comment-162635

Pourquoi, il n'y a pas de méchants juifs contre de gentils desouches ?

Première nouvelle. Sortez un peu...

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3648#comment-162666

Corsica 91 : "je le répette et le maintient que les PREMIERS RESPONSABLES sont bel et bien les européens de souchent qui depuis 40 ans ont tout laissé faire et ne regardant que..."

Ben tiens.

Responsables, aussi et avant tout, leurs 'élites', qu'on oublie pas. Les responsables ce sont aussi leurs... responsables. Et l'esprit, de ces responsables. Desouche ?

Elites qu'ils ne méritent même pas.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3659#comment-162668

Bruno 38 : ""Ils sont vraiment très forts (les Juifs )[...] Ils ont l’esprit de famille et rien ne sort du cercle. ...""

C'est aussi une faiblesse.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3659#comment-162673


Gag n°28: "Ah, quand même !
Y a encore peu de temps c’était plus facile : y avait les méchants juifs contre les gentils de souche "

l'Omnivore n°32 : "Pourquoi, il n’y a pas de méchants juifs contre de gentils desouches ?
Première nouvelle. Sortez un peu…"

Gag n°34 : "Bah Ours en effet on va pas refaire l’histoire pour la 8 millionième fois. Quand on pointe “le lobby” ici 9 fois sur 10 c’est pour pointer les juifs, ce de façon essentialiste. Tu le sais, en plus … La seule réaction du pauvre Omnivore en est une preuve flagrante."

Quelle compréhension ! Besoin d'une pause ?

On dirait du Dagor à gaga... Tu baisses !

Ad Hominem ! Ad Hominem !


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mercredi 2 juillet 08

http://www.fdesouche.com/?p=3669#comment-162793

Peu importe elle est crédible, elle, c’est pas comme le Front National (rires.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3614#comment-163291

Les autorités françaises n'agissent pas dans les Îles, par ce qu'ils ont peur de passer pour des... Français.
Des nationalistes quoi, mais à la Française. Qui aiment agir pour améliorer... de loin ! On se dirige donc vers un Haïti plus ou moins subventionné, une zone irresponsabilisée, où les régionaux ne pensent rien pouvoir faire, et où les nationaux pensent ne rien pouvoir faire. Une euro-tâche, alors qu'on aurait pu s'en servir pour faire des faux dollars (je ne plaisante qu'à moitié, pas le temps ici.)

Une belle région néanmoins, avec une race régionale qui émerge.
L'améliorer ?

Ils ont un air français, ça se voit. Un air catholique, qui se voit.
Et maintenant, comme de plus en plus de jeunes en métropole (et de moins en moins jeunes...), un sale air anti-chrétien, avec le front barré de noirceur. Cathophobe là où il y avait de la lumière. Menteurs le plus possible, fait gaffe ton ennemi va te passer devant, comme beaucoup ici, 'arc-en-ciel' pareil, barbouillé de vide-malrempli. IL ne serait pas trop tard si...
Si quoi, "lantillaise" ? Barroso gouverneur ? délégué des arc-en-ciel aux Antilles ? éh ?

Ou alors, plutôt, des... Français !
Au pouvoir !



(et bonn' nuit les posteurz, moi fatig aujourd'hui.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3614#comment-163982


@lantillaise 119

Je suis en avance et je n'ai pas écrit ce que tu me reproche.

Tu réclames l'irresponsabilisation de la zone.
Arc-en-ciel, sans frontières...

C'est archaïque ça aujourd'hui. On est en 2008 tu parles comme en 1990.

Les Antilles sont une région et tu voudrais en faire une halle sans frontière, une dalle parking avec des chinois qui te vendent des barres de surimi ramassée au large du Chili, alors qu'au sein d'une nation, une vraie nation avec ses QUELQUES régions, c'est le progrès libre et éclairé, c'est la responsabilisation de la région, avec des moyens de la nation qui s'en soucie (l'empire s'en fout, que ce soit très clair dans ton esprit.)
L'europe n'est bonne que pour la civilisation, sa vertu d'échelle, (même une norme de mesure de pollution, c'est 'civilisationnel'), et si tu exclus y la nation ('intermédiaire'), c'est le hangar.

La région doit être organique, ou elle n'est pas.
Tu parles d'exploser ton identité antillaise, avec tes 'arc-en-ciel' là.
Tu oublies la nation, qui est l'homme (l'échelle 'homo' comme j'aime à dire), assemblage harmonieux de QUELQUES organes. Le continent européen, c'est la congrégation d'hommes, qui s'entendent sur des pratiques et des idées similaires, en affinité naturelles et intellectuelles.
En supprimant l'homme, la nation, pour ne garder que l'Europe euro-arc-en-ciel et des 'régions' diversitudistes sans frontières, tu remplaces la congrégation d'hommes (le continent bien foutu, bien construit) par... un immense 'hangar à barbaques', le rayon boucherie de l'hypermarché, avec 50 mètres de barbaque découpée sous cellophane...les régions... des 'organes' en barquettes. Penses-y !

(bien sûr que certains commentaires sont lourdingues ici, c'est un peu le souk tu sais...)
(et moi vraiment fatigu, HS naze aujourd'hui.)


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 3 juillet 08

http://www.fdesouche.com/?p=3692#comment-164021

La Belgique a beaucoup de chances.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3703#comment-164056

Elle va se présenter aux élections colombiennes.

On en a pour 15 ans. (encore.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3703#comment-164056

Ségolène Royal doit être verte de rage.
Elle qui aurait pu être LaFrancePrésidente et poser à l'Elysée ...
MA LA DE !! elle doit être bleue.

Et quand c'est pas Sarkozy, c'est Delanausée... ah là là, horreur, miroir ! Dis-moi que je serais la présidente après avoir été la candidate et que Bettancourt sera ma Boloré à moi !
Et pis quoi, elle ne pouvait pas attendre 2012 comme tout le monde ?

Et ce soir, 'fête festive' sur "le parvis de l'Hôtel de ville" (les chrétiens se marrent),hmm

Pauvre type qui est obligé de se la taper ces jours-ci.

Puis ça va être la contra-"tac!" !!! :
Ingrid est socialiste et elle soutient Ségolène dans son ultime combat, ou alors le soleil arrête de se lever. Foi(e) de la candidate.
Ségolène, Ingrid, Royal&Béttancourt, la paire, le couple, avec la méchante (R) et la fatiguée (B), la candidate (R) et la présidente (B), Royal 'plus copine à Ingrid que vous nà', lui collant aux basques en filant des coups de talons à Delanausée, l'empèchant de prier-qu'esstu-fous? parce que 'ce n'est pas les valeurs de la république', et en hurlant au Scandâle quand immonde Sarkozy ose utiliser le perron de l'Elysée pour poser avec sa meilleure amie... bref Ségolène Royal qui séquestre Ingrid bettancourt, je le vois bien comme ça moi... la contra-"tac!".
Jusqu'à ce qu'elle soit La Présidente, c'est à dire jamais (mais qu'elle prise de choux en attendant!), Ingrid l'invitera de temps en temps à Bogotta bien obligée... avec Julien Dray (autre incruste) au palais présidentiel, y'aura des 'légendes' comme elle (version gauchiste du pipole), nà.


Très bonne réaction de Martinez, très vraie.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3703#comment-164178

Très bonne réaction de Martinez, très vraie.

Entendu ce midi dans un bar à Moulins, une bonne femme (taulière) qui râle et qui ce met à gueuler vraiment dès que ses enfants qui mangent dans la salle à manger derrière (je suis du genre comptoir) mettent la télé-les infos : ah non !

Puis (elle les plaque à leur Bettancourries) on discute (elle gueule) elle me dit que depuis hier soir dès qu'elle a entendu la niouze elle refuse de voir les infos. (tout ceci est véridique, zéro exagération) Puis elle me tend la une de "Aujourd'hui" (existe en province aussi... faute de canard de droite populo ce machin, conspué par tous, fait office de...)(vu que le Kanard Unik ici comme chez vous est une espèce de sous-Libé-Le monde local, imbittable, mais Unik), en disant "et voilà" avec... la cheutron à Ingrid pleine photo sur toute la une, puis me dit, et oui : qu'elle est trop bien portante tout ça c'est du bidon.

J'essaie de dire que quand même, les Farc c'est des vrais ravisseurs, qu'ils en flinguent de temps en temps, rien à faire c'est un coup monté. "On se fout de nous" ça oui je le lui dit, et aussi "qu'il va falloir slalomer", vu qu'on était 100% d'accord sur le fait que trop c'est trop, la fête à la Bettancourt (tout cet été au moins) nan là c'est trop.
On va en prendre pour dix ans ajouté-je, pour la première fois de la journée ; ce soir sur fdesouche j'en suis à quinze (15).

Très bonne réaction de Martinez, très vraie.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Dimanche 6 juillet 08


http://www.fdesouche.com/?p=3740#comment-166050

"Monstrueux de sottise à un point tel que l’on dirait une idée de gauche française."

oh !
Ce serait méconnaître l'efficacité inhérente à toute civilisation protestante assumée, en pointe, vous exagérez là quand même. En Norvège par exemple, quand il s'agit de se positionner bien devant il ne faudrait pas confondre avec "gauche française" là oh là!, 'catholique' et donc 'en retard.' Par exemple dans le grand mouvement des processus, d'intégration ici.
Alors vas-y pour les chameaux à Oslo, ça devrait dégager la pôle position.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 7 juillet 08


http://www.fdesouche.com/?p=3747#comment-166592

Il y a quelque chose de terrible qui se passe avec l'Angleterre actuellement.

La formule 'magique', ou était-elle chrétienne en fait ?, 2ndeGM + Thatcher qui semblait inoculer populairement ce beau pays (+Ecosse+Galle+NIrlande allright..) a été violemment écrabouillé depuis peu d'années.
C'est drôle comme TBlair était affreux mais durant toute son époque, l'Angleterre et ses soeurs étaient encore là, je le sais, il suffisait d'y vivre pour voir la différence avec le désastre français déjà, d'alors ("cultural refugees" qu'on s'appelait, très franchement (franchement très), et unanimement, en goguette.)
Et en fait les sales graines donnent de très sales plants, on le voit maintenant, Mitterreant nous l'avait indiqué. Un Gordon Brown n'est pas vraiment pire que le TBlair sereinement, et pourtant, l'état présent est environ, 50 fois pire...

L'héritage...

Toutes les raisons qui me font adhérer à françois desouche làdisdonc. Maintenant.

L'Angleterre sabordée... Manquait plus que ça... Plus zapatériste que Ségolène.

Là ça va plus, il faut surgir.

France !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3749#comment-166655

"L’auteur du guide, Jane Lane, déclare : “Les enfants sont des éponges. Les premières années sont une étape critique [..] et les besoins des autres.”

Dans leur système, ça ferait des éponges à flip--du-racisme, si mal-y-pensent du semi-circumterrestre être battu panpan culcul.

Frappe le gosse, gave l'éponge, presse le choux, plisse, tord, vide sa culture : si lui mal penser du con, si lui discerner, si préfère lui tout seul, selon ses affinités librement écoutées, et réfléchies, sans l'ordre voyou de la tâche lumineuse (figurative) qui remue avec du son : c'est flip, tout seul caché maman osscour y vont m'attraper, jusqu'à ce que Yolande-la-maitresse vienne le découvrir et mal l'exposer.
Direction la gueule à Minos, le plateau d'or flambant et clacquant, le collosse de Cathage avide de musique, païen et 'druide' à vos souhaits. (atchoum!)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3744#comment-166664

Encore un pacte...

Les échelle impériales ne savent chier que des "pactes"..
Les régions, que des maffias.

Les nations : royauté française, marocaine, républiques, confédérations, Normandies....

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3752#comment-166671

Christianisez-moi tout ça...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Mardi 8 juillet 08

http://www.fdesouche.com/?p=3758#comment-166856

Ce qui est sûr c'est que les 'étudiants musulmans' et leur organisation 'd'étudiants musulmans' savaient que des exercices de haute sécurité avaient lieu ce jour là, aux mêmes endroits et aux mêmes moments, ce qui nécessite une sacré performance au niveau de l'infiltration dans les hautes sphères de la sécurité d'état britannique. Le hasard d'une coïncidence est impossible sur ces quatre coups. (ou mettons trois, celui du bus étant un poil différent.)

Je crois qu'on peut dire aussi, mais là c'est un peu moins sûr, que les 'étudiants musulmans' étaient assez fortiches pour berner des étudiants musulmans à être porteurs de bombes sans qu'ils ne le savent, ou croient ne faire partie que d'une simulation payée par l'état (via sous-traitants, ceux là même qui ont spontanément vendu la mèche).
Ce qui me fait redouter quelques surprises lors des prochaines démonstrations françaises de 'simulation' nucléaire hein, faudrait pas que des 'étudiants musulmans' se mettent à la place des chargeurs, hein.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 9 juillet 08

http://www.fdesouche.com/?p=3774#comment-167559

Il faut des sanctuaires purs, et des mélanges riches, ailleurs.

(Pas le temps de lire tout ça, mais plus tard promis.)


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Jeudi 10 juillet 08

http://www.fdesouche.com/?p=3806#comment-168707

On attend avec envie les policiers turcs.

/

Policiers allemands, néerlandais, gliches... là où l'on trouve le gliche , le néerlandais, le schleu : à Versailles, au Louvre, Montmartre etc.
Et donc, dans votre cité en bas de chez vous : policiers algériens. Policiers marocains..., ou peut-être un jour policiers indiens, pakistanais ou turcs, à moins que la chance vous ait offert le flicquage chinois.
Bien sûr, flics congolais, angolais, sénégalais, ivoiriens.. togolais... J'allais dire : dans votre quartier, mais à la réflexion ce serait plutôt : dans votre cage d'escalier. En effet le partage du territoire, de votre territoire, est, on le sait, chose fort délicate; entre les 'hommes de Domenech' d'une part et.. les 'hommes de Domenech', les autres quoi, de l'autre...
Ce partage et ce flicage 'adapté' on en a déjà un avant-goût certain dans votre supérette de quartier, avec 'les hommes de Domenech' qui vigilent à l'entrée (celui d'en bas de chez moi quand j'étais à Paris, importé de fraiche date comme tous ces agents-adaptés, s'était rendu fameux en empêchant un aveugle de laisser son chien dans l'entrée, ce qui donne une idée de l'abîme culturel qui passera au pouvoir une fois ces policiers 'adaptés' adoptés), virgule, et juste à côté sur une territoire exigu finalement, aux caisses, les autres 'hommes de Domenech', femmes généralement ici, qui fliquent eux aussi de manière très adaptée : vous étant sur le fil et à la limite de l'incendie réservé aux criminels contre l'humanité colonialistes et racistes du mauvais racisme, hautainement mal servi lentement et souvent surpris tiens quand même?! par le prix total, encore..., les congénères 'femmes de Domenech', elles, passant avec toutes affaires, très rapide.

Une région seule, face à des zones étrangères en son sein et de non-droit avérées, pourrait dans sa faiblesse rationnellement en appeler à un pays 'proche' de ces habitants-là pour venir l'aider et y faire régner l'ordre. Ca pourrait être vu comme étant pratique, sans véritable abandon de souveraineté car cette 'souveraineté' serait régionale : le flic du quartier assorti au quartier, ce service rendu par une nation étrangère, ça ne change pas grand chose pour la région... elle est faible et son problème est réglé, (bien) réglé par du compétant qui ne se laissera pas déborder, lui.
L'empire lui, trouve ça tout à fait normal de passer des contrats, depuis son palace, sa cave impériale emperlousée, par effet d'échelle ça lui va comme un gant, il siffut d'avoir ses entrée dans les boudoirs du petit prince, et hop : du deal à 1500 zones de-non-droit d'un coup, pour telle "contractor" (i.e. sous-traitant, du nom rendu célèbre par l'actuelle Guerre d'Iraq...), mettons l'État algérien, et voilà qui fait deux heureux des deux côtés du contrat : on oublie le problème en passant un contrat pharamineux pour l'un, et de tels enjeux ça crée des liens pareils ça madame (idoines), et pour l'autre beaucoup de sous et du chiffre sur le bottin de quartiers à réaliser, tous les ans, peu importe les détails, qui d'ailleurs ne concerne réellement ni l'un, ni l'autre. Et un autre lot (échelle d'empire...) de 1100, pour une boîte de Dubaï, un autre lot, de choix ! , pour Tcharhal bien chûr, ou un deal qui tue avec la police turque.

Seule, une nation pourrait empêcher ça, la livraison de votre quartier à une police étrangère, ou une milice d'on ne sait-z-où.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3808#comment-168755

La bouffe, c'est pas du Bouchon, le service, c'est pas du Bouchon, le quartier est une parcelle arabo-musulmane c'est pas ça 'aller au Bouchon', la thune que vous donnez n'ira pas enrichir le Bouchon, mais autre chose, et c'est tout juste ci ça cause françaoui à l'intérieur... et faite gaffe n'allez pas vous imaginer draguer de la donzelle là dedans, ou simplement leur jeter quelques grivoiseries sonores : c'est pas dans les traditions de l'établissement.

Bref c'est pas un Bouchon.

Du tout. L'effort d'adaptation arabo-musulman est interdit par le code musulman, si les femmes y sortent non voilées alors c'est le summum de francité à y espérer de ce 'Bouchon', où l'on sert le thé pour accompagner le mouton, jus et autres laits, ce Bouchon qui est normalement lieu fraternel et spécialisé...
Ici on a affaire à un mélange sans-frontiériste, à sens unique d'ailleurs : tout le contraire d'un asile typé, d'un repère identitaire, ou on vient y chauffer ses affinités en liberté insouciante, répandue alentour, partout jusque sur le trottoir d'en face, et s'y adapter à une tradition qui se maintient sans se compromettre, réjouit, fonctionne et s'étend au-dessus de nos courtes vies.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3800#comment-168769

100% du capital ?
Tiens donc.. Pourquoi pas 80, ou 90 ou 75 ? c'est bien suffisant pour piloter une boîte, non ? Bé parce que... il va en revendre partie, 'inutile', et faite pour être revendue, avec plus-value théoriquement, bien qu'avec les méga-riches il faille s'attendre à tout. Donc si je me suis bien, il suppose actuellement que sa boîte va augmenter de valeur... Ou alors c'est tellement stratégique que le moindre pourcentage de propriété laissé au libre au marché, c'est 'dangereux'.
CSA est donc appelé à jouer de grands rôles, en zone d'Eurowest, la France d'Après...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3799#comment-168780

Bravo homme Pignon !
mais hélàs revenons au sujet ...

Gerbe généralisée, multi-gerbe. En supplément des vôtres, je rajoute la mienne : que ce cher MRAP est apparemment informé que le procès "doit être perdu". Gerbe.
Et raoûl que de savoir que dès qu'un Fn montre le nez, la justice cesse immédiatement de fonctionner normalement, c'est l'exception, l'état d'urgence judiciaire...
Pinpons et gyrophares, 'procès plié', et le peuple qui regarde les empressés retrousser leurs manches, et faire 'de la charpenterie' comme on disait dans l'infirmerie de Norhausen, tenue par des communistes (de français pour beaucoup.) (cependant que le médecin non communiste était maintenu aux travaux pénibles, où l'on mourrait beaucoup et souvent. Les autres faisaient du sport, de la piscine, des matchs de foot... devant des gens qui n'avaient même pas le droit de s'assoire, sauf le dimanche après midi (où, la peau sur os, assis enfin, ils regardaient les cocos dépenser leur calories en trop jouant au foot, ou à la piscine du camp)(source : Raissinier au moins, mais ça doit être recoupable ça))
Le Fn l'a proposé, AH !
Osscour comme lors de certaines cessions régionales (une fameuse 'erreur' où un président d'assemblée R. adopta un texte en oubliant que c'était le FN qui l'avait proposé : se ravisa et annula immédiatement son 'coup de marteau' c'est si simple : j'ai perdu la ref mais ça se retrouve, c'était avant les élections l'année dernière), alors hop là on arrête tout, et on fait appel aux nettoyeurs, cependant que la télé passe des aboiements gastriques et des opiacés qui remuent en couleurs lumineuses avec du son.
Le Mrap est tenu au courrant juste à temps.
Raoûl, gerbe.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3774#comment-168807

Si si, bien sûr, la foi ça se découvre.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Vendredi 11 juillet 2008-07-11

http://www.fdesouche.com/?p=3800#comment-169017

Laurence Ferrarri dans le poste, serinant les infos créées par Bolloré-Csa.. Ah ça va être beau et voler bien haut, la France d'Après.

74% des Français ont peur des frontières, 12% pour un nouvel impôt écologique mondial, 54% préfèreraient une police algérienne dans certains quartiers plutôt que de s'en occuper personnellement, 95% font confiance au JT de Tf1 etc.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3815#comment-169021

C'est une police mondiale qui est en train d'être mise au point.

Consciemment ou non, mais plutôt consciemment sur ce coup il me semble, on construit des polices aptes à opérer indifféremment en n'importe coin du monde. Avec un seul moule, par exemple le britannique bien en pointe à London, qu'on peaufine, le seul qu’on contrôle, puis le seul qu’on habilite… Toute autre police deviendra obsolète puis interdite, cependant que celle-ci sera, au contraire, étendue.
Après l'Otan gendarme de Washingtonia, voici sa Police, la seule qui 'ne discrimine pas'...

Une police nationale qui ne pratique pas le chausson, vous pensez bien, c’est l’Otan direct qui (bombarde puis) débarque éradiquer cet archaïsme fachiste dichernant.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3827#comment-169474

La diversité détruit la facilité des dialogues, la gratuité des échanges.

Appauvrissement.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3826#comment-169586

Être esclave du Grand "K", c'est ça être libéré du christianisme ?

les Kdo, le Klibre... notre société-crierie remplie de rats obsédés du grand "K". Quel progrès ! quelle "absence de religion" !

L'absence de religion n'existe pas. Notre sphère publique, ici comme ailleurs, qui nous baigne, c'est le Grand "K". La faute à l'espace laissé vacant. Il faut reconquérir la sphère publique, d'une manière acceptable.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Samedi 12 juillet 08

http://www.fdesouche.com/?p=3829#comment-169859

Céline, les maux que tu décris, on n'y a déjà pensé, et ça qui nous a emmené ici.
Le sansfrontiérisme, tu aimes ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



http://www.fdesouche.com/?p=3837#comment-169861

@ Céline : les gauchistes élèvent leurs enfants dans l'ignorance crasse, la méfiance, la haine.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3837#comment-169878

Céline :
Dernièrement un gosse de 7 ans m’a expliqué la bouche en coeur qu’il était amoureux d’une petite kadidja et qu’il était ravi parce qu’elle est “très, très jolie et qu’en plus elle ne sent pas le chameau”. Ses parents votent pour le front et ne s’en cachent pas.
Ils ne rendent pas service à leur gamin ,crois moi.

Ils lui évitent peut-être d'être marié de force à une musulmane plus tard, pour l'avoir touché. C'est pas drôle de se retrouvé forcé à être pompe à fric d'une fratrie maffieuse, avec ta femme qui insulte tes parents (cas vécu, par des proches.)Forcé de se convertir à l'islam aussi.
Le discours sur l'odeur est peu 'prisé' dans ce blog, même s'il y a quelque néocons qui y trainent parfois. L'affinité est néanmoins importante, menacée comme les paysans, et ce n'est pas exactement une question de classes sociales...

Ce n'est pas vraiment le sujet ici, mais continue donc à parcourir le blog et à intervenir, tu verras que les positions sont bonnes et solides ici, et tu trouveras toujours la connerie particulière qui te hérisse particulièrement, à tarter. N'hésite pas. C'est assez libre par ici, assez divers aussi...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3829#comment-169880

@ céline : tu n'es pas seule, ici comme ça.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3834#comment-169885

@ Céline :
L’antisémitisme est ta bête noire.Et tu es prêt à sauter dans la gueule du loup (l’orthodoxie slave) plutôt que d’affronter l’antisionisme qui règne en France.
Tu [PàL] n’as aucune dignité.


1- Tu confonds antisionisme et antisémitisme.
Pour toi, critiquer un pays qui (par exple) légalise la torture pour maintenir une occupation sur un territoire étranger, c'est de "l'antisémitisme".
2- Tu décris l'orthodoxie slave comme "la gueule du loup".
Je crois ne pas comprendre.

Ainsi la conclusion sur la dignité se réfère à.. "affronter l'antisionisme".
Drôle de conception de la dignité...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3837#comment-169901

Il y a de bonnes suggestions sur cette page, faîtes vos choix. Par exple celle ci-dessus n°74 du Terrien québécois.

Moi simplement : des pages un peu plus longues, pour plus d'articles, même si je sais que techniquement c'est vorace (en fin je devine, chaque rafraichissement coûte d'autant plus).

- Ou alors une petite page de 'une', avec un bon titre bien braillard renouvelé très souvent (j'adore ça...), avec (en colonne dte) les derniers commentaires, et en bandeau les derniers ajouts d'articles), car ainsi c'est elle qui sera rafraichie souvent.

- Et derrière la (les) page(s) habituelle(s), mais plus longue(s). Et puis comme d'hab chacun ouvrira la page d'article (post) qui lui convient, la rafraichissant à sa guise. Ca devrait alléger la charge du serveur, je pense, à vue de nez.
Evidemment il faut un préposé à la manchette, avec un vrai sens du titre. Apparemment entre Bds Robin et François, ça roule. N'ayez pas peur de l'aspect 'graphique', les mots sont importants et comme actuellement ça roule. Il suffit de choisir une des images d'un post récent pour illustrer la 'une', mais je suis un 'titriste' invétéré : pensez-y ! Je suis hélàs en train de prendre un bouleau, plus le temps..
On voit ainsi mieux le contenu, qui 's'efface' trop rapidement sinon dans la formule actuelle, c'est évident dans les commentaires qui se tarissent, alors qu'avant il me semble les fils étaient plus enrichissants, ceux de taille 'petite' ou 'raisonnable', bien sûr, les maousses restant maousses comme avant. (au fait que tatane Soral?)

- Je pense aussi que la liste des derniers commentaires devrait être allongée, peut-être sur cette page de 'une'.

- Et bien sûr, un meilleur serveur, ça ce serait un vrai progrès.
Vous avez dû remarquer combien depuis la dernière version les pannes sont très fréquentes. C'est quand même dommage.

Faite bien gaffe à la sécurité, c'est fou comme beaucoup de monde adore nos taper dessus et se concentre sur fdesouche.. (c'était -et c'est - évident avec le jeux 'minivile-desoucheville', qui attire les hostiles sont arrêt) ( http://desoucheville.miniville.fr/ )

Voilà, pas grand chose et du vite dit... mais ce système de 'une' est ce que je prévoirait, si ce site était à moi et que je m'en occupait... à plein temps !
Courage, l'essentiel est de continuer à peu près çacomme.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Pas révisé les deux derniers paragraphes vites tapés avant d'envoyer, désolé...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=3837#comment-169908

Merci de continuer à penser 'petit écran'.
Les écrans coûtent cher et on doit être nombreux à travailler avec du petit 14 ou 15 pouces. En 800x600, une partie de la page est donc 'hors écran' et il faut manier la navette horizontale. Ca pourrait être dommageable-fatigant mais tel qu'il est fait, votre site, cher François, et chère Desouche-Team, est bien conçu pour rendre ces 'navettes' rares, ou inutiles...
Merci de continuer à y penser, de garder la colonne de droite pour du 'statique', qu'on ne consulte pas souvent. On n'est pas au bureau de la Caf tout matos payé ni à l'agence de comm parigote en méga-mac, pour beaucoup, ici. Un écran tous les 10 ans à la maison c'est déjà lourd à porter... quand on a d'autres impératifs desouche! Restez donc 'cheap' très cher, mais de bon ton...


(et je suis toujours opposé aux 'notes' et autres plusse/moinsse aux articles (voire commentaires...), qui polluent plus qu'autre chose. Et gardez bien la main.)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3836#comment-169918

On rentre en plein dedans... avec la petite scéance de prostration quotidienne, pseudo-religeuse : chasser la race d'abords de soi-même.

C'est cet aspect big-brotherien qui m'a choqué en premier, dans ce ramassis infect. C'est le deuxième étage. Mais le premier, la chasse à la race, est terrible déjà. C'est à cause de la nécessité contraire que je suis régulièrement sur fdesouche.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3836#comment-169934

Oh le bel effort, @ le-girondin :
On rentre en plein dedans… avec la petite scéance de prostration quotidienne, pseudo-religeuse : chasser la race d’abords de soi-même.

La séance [et non « scéance », qui n’est pas français, chacun aura donc rectifié] de prostration religieuse, celle qui est mentionnée en conclusion du rapport ("qui vaut son pesant de Julien Dray") dont tout le monde discute ici l’as-tu remarqué ? : chasser la race d'abords de soi-même.

C’est cet aspect big-brotherien qui m’a choqué en premier, dans ce ramassis infect.

La séance de prostration religieuse, mentionnée phrase précédente, c'est un aspect bigbrotherien dans le ramassis infect. Ramassis infect, c'est un ramassis, un truc ramassé, infect c'est un truc qui pullule de miasmes, par extension une sale ambiance, par extension pour les voyants un 'grumeau dans le sirop', une entité spirituelle, salissante ici, qui rend malade.

C’est le deuxième étage.

Ca sous-entend qu'on va évoquer un premier [étage],si ce n'a pas déjà été fait dans le texte. L'étage ici, deuxième, est spirituel, c'est ce dont je parle depuis le début du texte, qui reprenait ta phrase finale au bond.
Oui, l'ennemi nous agresse en 'spiritualité', petite-spiritualité en fait, même si on serait censé écrire 'pseudo-spiritualité', alors que c'en bien une mais inférieure, sous-spiritualité peut-être. Tu avais écris 'spiritualité', j'ai repris ton expression : 'on rentre dedans'. Tu ne la comprends pas ?

On est agressé spirituellement avec la séance de prostration "chassez d'abords la race en vous même" - mais peut est-ce nécessaire que je l'écrive une quatrième fois pour que tu comprennes, cher pseudo? - , et on doit y répondre, spirituellement.
Par le catholicisme.
Ca permet de ne pas redouter la 'décrédibilisation', cette carotte vide de sens, hochet du Prince, ça permet d'avoir de la science aussi quand il s'agit de penser humanité, ses limites et ses acquis, et ses aides spirituelles. Ca donne de meilleure séances.

Rentrons dans cette lutte là, avant de ressembler à des rats hystériques.

Mais le premier, la chasse à la race, est terrible déjà. C’est à cause de la nécessité contraire que je suis régulièrement sur fdesouche.

Mais le premier, la chasse à la race tout court [si tu préfères...], est terrible déjà. C’est à cause de la nécessité contraire [contraire à cette chasse, donc, c'est le COI non ?] que je suis régulièrement sur fdesouche.
On dit : 'je suis sûr' pour dire qu'on se connecte sur un site web, ou un newsgroup, via l'internet qui est une invention compliquée à comprendre, je te l'accorde.

(et amicalement... Un ex-Girondin!)
Quand à mes buts tu peux te les quarrer avant d'en savoir plus.
Je te remercie de tes remerciements prévisibles, et te remercie de m’avoir fait écrire quatre fois la même chose.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3829#comment-169973

Ces critiques unilatérales ?
Les étrangers en question sont plus néfastes que des Américains, par exemple quand il sont (seraient) majoritaires dans mon quartier.
Il est vrais que catholiques ils seraient plus proches, mais globalement ils sont aussi plus 'étrangers' que des Américains, dont beaucoup descendent de Français.
Enfin je n'écrirais pas ce frottis lèche-invahisseurs de toutes façon.

Et.. les critiques unilatérales sont constructives...


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Lundi 14 juillet 08

http://www.fdesouche.com/?p=3829#comment-171372


"L’omnivore je ne saisis pas trop la signification de votre galimatiesque “frottis lèche-invahisseurs” mais passons."

Diantre, vous avez raison.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3837#comment-171505

Ne virez pas les vaches !!!

(vous pouvez changer de races, éventuellement, il y a tant...)
(Il n'y a pas que le cochon par ici, y'a les laitues aussi, la gentiane, l'escagot... ce serait dommage de se laisser enfermer dans l'imagerie "cochonou ch't'emmerdou", alors qu'on est plus complexe, que ça..)

100% fripounette support.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3853#comment-171525


@ Patria Nostra #81 : "Je me marre… à l’instant cette vidéo est passée sur TF1, et bien sur, le youyou avait été censuré !
Désinformation encore et toujours !"

Oui j'ai pas fait attention je suis aller boire un coup (crédible) au Kentucky tt à l'heure après un regard ici sur fdesouche, et sur M6 dans le bar y'a eu l'alloc' de dame Bettancourt ; alors je fais 'youyouyouyou!' comme ça genre, mais exact Patria.N., j'étais seul et ce n'était pas dans la bande son. Simple remarque...

Ils enregistrent en multipiste, ils n'ont gardé que le micro (de l'alloc'), c'est si facile, et si sarkoziste.
(on peut redouter qu'une présidence SRoyal nous eüt infligé 'le salut des femmes', bein fort, libérées en ce jour de la fête des valeurs de la république, et du territoire des hommes de Domenech. (le grand D. reconduit "sous vos applaudissements" j'aurais dû prendre les paris).

Voilà. Ah, dire quand même que sur ma carotte locale "Le Kentucky", ça n'a pas pris deux secondes, une fois encore, pour qu'un "c'est du bidon tout ça, une rançon a été payée il nous racontent des conneries" fuse à 50 cm de moi. Y'a vraiment un malaise.

Voire la grosse page sur la saillie de LePen à ce sujet sur fdesouche, je vais pas tarder à lire... Mais je dois dire que je suis très aphone sur c't'histoire. Autant sur le 9/11 ou La Shoah je pourrais vous en sortir des pages très instructives, autant pour le coup de pipeau nouveau a'ame Bétancourt, alors là, ffffffffffffffff. Du bruit, à coup sûr. Et d’ailleurs (prix aux mêmes sources…) pourquoi la Légion D’honneur, ? hein ? sérieusement, pourquoi ?

Mais, on va lire.


Youyouyouyouyouyouyouyou!

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3853#comment-171532

Au fait, ce n'est pas aujourd'hui, 14 juillet 2008 que les soldats français ont été obligés de défiler aux pieds du chef d'état israélien, qui il y a deux ans a tiré sur ces mêmes soldats français, de façon incontestable (au Liban fin été 2006) ?

POLÉMIQUE !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3854#comment-171536

Kareem Salama, le premier chanteur country d’origine égyptienne sera exceptionnellement en France et en show case au Billy Bob’s Country Western Saloon à Disney Village

Mais c'est bien ça. Super.
J'attends avec impatience le duel bushido au sabre et nunchaku entre Mickey et Dingo au 'Free-Disneyland' de Dakar, avec Bjork en pagaie papoue et Sardou en Lama du désert, le plus vite possible, dès que Rama Yade y sera "présidente", c.a.d bientôt.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3848#comment-171554

[tab+a...]
Marrant je suis à peu près d’accord avec tous les commentaires !
C’est vrai qu’elle marche avec des talons de compétition sur l'herbe, avec un coup 'de gouvernement' dans les veines, de circonstance républicaine (Garden Party) nonobstant, et il est tout à fait exact qu'elle marche comme un camionneur.
J'ai côtoyé des filles qui titubait en talons, sur herbes ou gros pavés (essayez..), avec autrement de classe, malgré les surprises du 'terrain' et ce n'étaient pas des candidates à la mairie du 7ième. (Il est exacte que le Rachida a un minimum de standing, mais cette vidéo montre clairement les 'trous d'airs!)
Et c'est vrai que cette vidéo est quand même dégueulasse, et c'est vrai que cette page fdesouche me plait.

Vive le 14 juillet !

(n.b. touriste, j'étais ! aux Champs ce matin et midi!)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3853#comment-171570

Aux ordres, les militaires français n'en oublient pas moins qu'ils représentent et portent, quelque chose qui dépasse de très loin la sarkozerie.

Alors ils portent, et représentent. J'étais dans la foule ce matin (on n'a rien vu des troupes à pied) et c'était bien clair tout partout.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=3842#comment-171614

Lu un peu + des 70 premiers commentaires.
Il y a des gens qui ne supportent pas Le Pen, et ne le soutiennent pas, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est gastrique on dirait.

Pas vu la vidéo encore, mais je rappelle ce que j'ai mis ce soir sur la page 'youyous', entre autres :

"Voilà. Ah, dire quand même que sur ma carotte locale "Le Kentucky", ça n'a pas pris deux secondes, une fois encore, pour qu'un "c'est du bidon tout ça [i.e. 'Bétencourt'], une rançon a été payée il nous racontent des conneries" fuse à 50 cm de moi. Y'a vraiment un malaise."

http://www.fdesouche.com/?p=3853#comment-171525

C'est carément les motsd de Le Pen, alors que personne le l'avait vu (pardi..) Alors juste pour dire : Le Pen a tapé populo.
Ca fait deux 'rades' en 2 semaines (cf http://www.fdesouche.com/?p=3703#comment-164178 ),et deux réactions spontanées 'populo' : "c'est du bidon".
Si des gens ici ont quelques notions premières de politique en démocratie...

N'oubliez pas que Le Pen a un réservoir immense, dont à peu prèt zéro % se connecte sur fdesouche.
Et le Pen et Fn sont particulièrement 'effacés' du Discours en ce moment, stratégique avant les Européennes qui devraient être historiques. (l'Europe entière risque d'embringuer sur les votes français hollandais et irlandais, maintenant qu'elle a le droit de s'exprimer, à la proportionnelle (euh, c'est en train d'être biaiser, des 'cotats' pour 'parti europpéens' sont en train d'être créés, mais on a une fenètre, cette dernière fois, avant que tout ceci devienne figé veurs un 'bipartisme' de la pire horreur), après douze mois d'une propagande européiste qui va battre tous les records, gastrique, nasale.
But du système : le cas d'école français : faire que ces élections soient comme 'le succès de 2007' et non 'la catastrophe de 2002', ou '2005'...)

Alors Le Pen essaie de forcer son accès au médias, en tapant bien populiste, je vous asure qu'il y a des oreilles qui n'attendent que ça.
Il met les mains dans le cambouis, sans être nul pour autant.
Mais ma postion sur Bétancourt est celle d'un Gorr ici, plutôt...

Aucun commentaire: