lundi 13 octobre 2008

POSTÉ du lundi 29 septembre au dimanche 12 octobre 2008

lundi 29 septembre 2008

http://www.nationspresse.info/?p=9778#comment-12795

Dans l'idée d'un Cohn-Bendit, ils (les « extrème droite ») seraient 'tenus pas les traités', et donc démontreraient qu'ils ne peuvent rien faire, sauf à être hors la loi (ces euro-pactes, les 'taités' et leurs décrets d'application (les divers "pactes"), qui ont force de loi jusqu'au fin fond de l'Univers, sauf à Chypre bien entendu) : dans l'esprit de Cohn-Bendit, ils ne peuvent pas gouverner, il n'y a qu'à les laisser faire pour démontrer la chose.
Il se trompe.

Lui et ses semblables ne peuvent penser autrement que : nations = votes à la con, et nationaux = abrutis incapables de gouverner sérieusement, c'est à dire 'crédibilisés de gouvernement'. Ils se trompent.
Il ne faut pas les sur-estimer, ils sont aveuglés de suffisance, leur médiocrités portées aux faîtes du pouvoir est un phénomène qui les trompe.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4371#comment-195150

"Votre activité sur Le Post s’apparente à une forme de prosélytisme pour un site dont le contenu est contraire à notre charte..."

Remarquez le verbiage, voyez comme ce sont des incantations : pas de faits logiquement interdits, pas de raisons, juste des mauvaises impressions, de l'apparentement, un réseau pas cool, pas charte, du "prosélytisme" ouh là là c'est les bûchers, juste des odeurs...
Vous puez, voilà en 2008 ce qui motive, ou non, l'accès aux services des tuyaux. Vous indisposez le nez superior des superior-noses c'est tout ce qui compte : c'est insupportable, allez ouste.

Il y a 50 ans on vous aurait dit que vous n'avez pas de ticket de quai, ou que vous n'avez pas pointé à l'heure..., ou alors, et bien on vous laisserait faire tout simplement. Mais là, non, c'est de l'impression, mauvaise, c'est du pouvoir 'de gonzesses', au parfum, à la talonnette, pouvoir de la mode, règne du baveux.

Soit ça rameute ça rapplique, ventre à l'air si possible, et le pied bienvoulant, soit "ça pue", c'est prosélythe des Torquémada Auschwitz. Rien, pas d'empêchement rationnelle, ni même une critique, juste de la tache qui remue lumineuse en couleur avec du son, devant les roto-rayons de Moon.

A lire posément les mots qu'ils emploient à votre encontre, ça se voit. (refaite le ci-dessus!) Alors qu'ils sont persuadés d'être dans le 'standard de gouvernement', le truc routine quoi, ce qui est hélas vrai. Nous sommes sous une domination spirituelle de bas-quartiers, parce que nous avons abandonné notre édification religieuse.
Supérieure et avertie, et raffinée depuis.

Président Sarkolène 'sent la mousse veerte de printemps', et vous (nous), vous sentez l'esstrèm' drouate, voilà, ouste, par Odéo (ex-"mon Dieu") quelle horreur.
Voilà l'état d'un pays qui se croit athée. Flippé par un soupir d'impression, guidé par la crédibilisette. Et sans compter sur l'éducation à 'méthode globale' de la tendre enfance : tapez sur le bouton quand vous reconnaissez une tache.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4352#comment-195215

euh, j'allais poster ce qui suis mais je vois que vous êtes en pleine discussion pizza, niveau dagor-promos, alors bon je colle mon machin vite fait puis je vous laisse, je change de loisir ces temps ci.
-------------------------------------------------

“Ces partis professent un antisémitisme avoué, demandent l’autorisation des symboles nazis, nient la Shoah et adoptent une attitude ouvertement raciste envers les immigrés”, écrit le Crif dans un communiqué.

On dirait de la propagande, là, il me semble... Il semble être en Hongrie 1948 et lire le journal. Regardez moi ça, il ne violentent pas les petit enfants non plus ? , ah non, ça… à la limite ce n'est pas "d'esstrème drouate.". Mais ils nient la seconde guerre mondiales, etc.

Etonnant à quelle point c'est similaire à la propagande bolcho la plus épaisse, de l’époque. A croire que ce sont les mêmes gens et qu’ils n’ont pas évolués. Toujours à chasser le nazi dans les rue de Berlin comme les tankistes à Budapest 11 ans après. Licra ici et hélas maintenant, soviets empressés là bas, pas l’ombre d’une ouverture.
Mêmes mots, mêmes affinités, et répulsions épidermiques, même ampoulé dans le mensonge, même spéculé dans le craché, la surcouche turque et les breloques qui fachinent, ça donne : "Ces partis professent un antisémitisme avoué, demandent l’autorisation des symboles nazis, nient la Shoah et adoptent une attitude ouvertement raciste envers les immigrés". Hongrie 1949 : c'est fou à quel point ils sont pareils.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4369#comment-195253

Un de mes plus mauvais souvenirs ces dernières années, est un radio-réveil France-Culture fin 2006 début 2007 avec Alain Minc invité qui disait et redisait que la France est “en retard sur le bipartisme”, soupirant sous le fardeau de la réaction, tout fâché qu’il n’y ait toujours pas que deux (”grands”) partis, comme dans les démoceratie du nord, celles là même qui interdisent la paire de baffes.“En retard sur le bipartisme”… texto comme ça, laché (et re-laché) entre mes deux draps !Un tel sommet de connerie ET de nuisance, que seul un Louis Shcweitzer dans sa meilleure forme pourrait flanquer.J’en aurais hurlé.Je préfère Jacques Attali, té. C’est tout dire. Plus joyeux dans ses visions j’ose le dire, et moins nuisible tout compte fait… (je me méfie de la “troisième mi-temps de chez l’Attali quand même, qui risque de s’Alette Laguiller version intellectuel (reprenant le chréno J Lang, en plus ‘vuisionaire’), alors qu’Alain Minc espéront-le se Giscardise de plus en plus, ce qui devrait l’écarter progressivement des plateaux et du pouvoir. Le problème étant, que tel Gisca

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Ah, le Yéti a appuyé sur envoi.

Bon les fautes de frappes c'est pour votre poire tant pis.
Je termine , à propos d'Alain Minc le tortionnaire :
Le problème étant, que tel Giscard, il ne quitte jamais vraiment le pouvoir, et il est toujours très haut.
J'le vois bien négociateur et 'artisant (Nobel) de la paix' entre l'Otan et la Russie dans les mois qui viennent par exemple, à moins que ce ne soit président le Europe ce n'est hélas pas à écarter.
(Pour Giscard on tient le bon bout.)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4378#comment-195279

Hmm l'épargne orange, à la place de la Caisse d'Epargne.
Hmm orange telecom, à la place de France Telecom.
Hmm orange votations, à la place des bureaux de vote.

hmm orange Nato, à la place de l'armée française.

hmm orange rideaux, à la place de la confiserie du coin.
hmm orange foute league, à la place des gueulantes libres dans les tribunes.
hmm orange télé, à la place de la concurrance.
hmm orange floréa oséo cédlapis dluing dluing over-exposure shlaïoulha, à la place d'un chemisier.
hmm orange président, à la place de la légitimité.
hmm orange assurances, à la place de l'Automobile-club de Tour.
hmm orange gouvernance de gouvernement, à la place de la république.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mardi 30 septembre 2008

http://www.nationspresse.info/?p=9803#comment-12886

[je remets ici en corrigé ce que j'avais mis sur l'autre fil]

Dans l'idée d'un Cohn-Bendit, ils (les « extrêmes droite ») seraient tenus pas les traités, et donc démontreraient qu'ils ne peuvent rien faire, sauf à être hors la loi. (Ces euro-pactes, les traités et leurs décrets d'application et surajouts (les divers "pactes"), qui ont force de loi jusqu'au fin fond de l'Univers, sauf à Chypre bien entendu.)
Dans l'esprit de Cohn-Bendit, ils ne peuvent pas gouverner, il n'y a qu'à les laisser faire pour démontrer la chose.
Il se trompe.

Lui et ses semblables ne peuvent penser autrement que : nations = 'votes à la con', et nationaux = 'abrutis incapables de gouverner sérieusement', c'est à dire 'crédibilisés' et 'de gouvernement'. Ils sont persuadés, réellement, que seuls leurs accrédités sont capables de gouverner. Ils se trompent.

Il ne faut pas les sur-estimer, ils sont aveuglés de suffisance, estiment que leur suivisme épidermique vaut Table de Loi, leurs médiocrités portées aux faîtes du pouvoir est un phénomène qui les trompe.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=4371#comment-195543

Réaction normale dans le fond, mais anormale dans la forme.
"Prosélytisme", "charte", "apparentement" : tout ça c'est du vent, du sous-spirituel de bazar tatoo, du gastrique.
Irrationnel, et anormal.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 1er octobre 2008

http://www.nationspresse.info/?p=10064#comment-13186

Voilà qui va faire le jeu de Besencenot...

Il faut que le Fn dégage une critique claire, intelligente et solide, du 'capitalisme'.
Dire que nous sommes d'accord sur le constat, mais pas sur les solutions à y porter, ne serait je pense pas suffisant. Nous devons être en désaccord sur le constat lui-même, et même les marxistes invétérés doivent nous approuver sincèrement, sur notre analyse des causes et des forces en action. Ils doivent nous approuver et constater que notre analyse est meilleure, différente, que celle des coco-trotskos; pas uniquement nos propositions : notre analyse.
Alors nous marqueront des points décisifs dans cette sarko-situation, sinon c'est "Die Linke' pour vingt ans.

Désolé de dire "il faut que" et de ne pas le faire, mais il faut.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nationspresse.info/?p=9891#comment-13191

Se rappeler les cris de joie et les hurlements de hyènes quand Julien Quémener, le supporter supposé raciste, a été flingué Porte de Saint-Cloud.

Bon, la chasse au raciste, cela mérite une bonne Martine (détournement) : http://img521.imageshack.us/my.php?image=martinepaparacisteym7.jpg


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


jeudi 2 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=4443#comment-198410

Même les cégétistes en ont ras la casquette.

Ne restent plus que Besancenot, Domenech et Attali, et leur esprit chevrotant.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


vendredi 3 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=4449#comment-198766

La course vers les supra-structures est une pathologie mentale.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


samedi 4 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=4473#comment-200131

Notez le soleil roto-porte-bonheur dans le fond de l'image, qui est un sigle de la religiosité sourcilleuse des publicitaires qui vampent le cerveau de la société.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4471#comment-200137

Cette manie de sur-éclairer les édifices religieux... commence à me les gonfler. La nuit, il fait sombre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4455#comment-200152

Boah moi je trouve qu'elle a plutot raison. Elle a le visage découvert il n'ont pas à l'emmerder.

On est dans un cas, je dirais, 'd'israëlisation' des mentalités, où tout ce qui ressemble de près ou de loin à un signe ou une attitude musulman est interdit,judiciarisé, attaqué sans entraves. Toute l'équipe de la banque bien contente derrière son comptoir, à soutenir ce crachat imbécile et gratuit fait à cette femme.
Résultat, toutes les françaises desouche obligées d'enlever leurs fichus à chaque fois qu'elles entrent dans des établissements de quartier, transformés en autant de check-points.


///////////////////


Encore un autre SKETCH ANTISEMITE DE COLUCHE : c'est "Stéphane Maréchal", et je vous le propose à partir de 4 minute 20 dans la vidéo suivante :
http://www.youtube.com/watch?v=s5PZamPgsFY

Il se moque grassement, singe, fait le clown; il ne 'critique' pas vraiment. Mais la cible ne fait aucun doute... version "la mineur", sépharade.
C'est une satire du chanteur de plage, très seventies poisseuses, qui vient après ce monument de drôlerie qu'est "Misère"...
Autant je persiste à trouver Coluche sur-évalué, autant cet extrait est à se rouler par terre. Peut-être son meilleur ! En direct, à la télé, et sans public (applaudissements enregistrés), en studio intimiste. Jean Rocheford a un rire de ouff (genre Ami-8 qui peine à démarrer), Dukker fait dans la culotte ça dérape ça dérape!, Dabadie est tout jouasse, et Sylvie Vartan est décidément une bien belle femme...

Des mecs comme le chanteur à texte engagé du premier sketch, on s'en tapait vraiment dans les MJC et les foyers de jeunes, vous savez..., alors sa satyre était vraiment à hurler de rire. Je crois l'avoir vue en direct, gamin...
C'était il y a trente ans.
Quand au deuxième personnage, le chanteur très de la communotéh!oh!, on s'en tapait dans les tous les mass-médias et on s'en tape encore... Mais ils n'arriveront à nous faire regretter les premiers.
Regardez ça, c'est un ordre.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4750#comment-203079

La campagne pour les Européennes vient d'être lancée... C'est reparti, mêmes méthodes...

Une fois de plus, comme en septembre-octobre 2006, la question de oui ou non autoriser le FN à se présenter va polluer les débats, cependant que Villiers et Dupons "refuseront tout contact" etc.
La petite gerbe.

Les lepénistes ont fait 29% aux dernières élections autrichiennes, et Dieudonné condamné finalement après 21 procès en vain pour la même "incitation à haine blabla", et bien tout le monde s'en fout.
Le pouvoir de la "democracy d'opinion" à spontanément acclamé Sakashvilain et accusé les Russes alors que l'Ossetie subissait le martyre, avant de se rendre compte que personne ne les suivait... Gollnisch condamné (après être +ieurs fois innocenté) pour avoir répondu à une question dite tabou que 200 historiens de renoms ont ensuite réclamée : tout ça, ça fini par se voir.
Et si effectivement le bulot moyen baisse les bras actuellement, il les lèveraient tout aussi facilement, pareil. Totale indifférence, qui n'est plus pour nous défavoriser. Fatalisme, oui, mais fin des inhibitions tout pareil. Le vilain Fn condamné ? voyez Marine chez I-télé : normalisée, et performante... Tout le monde s'en fout... ( http://www.nationspresse.info/?p=10695 )Je crois que depuis l'interdiction faite à Le Pen en PACA2004, l'exception est de mise, l'illégalité est patente.
Il ne faut surtout pas s'écraser.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 8 octobre 2008

http://www.nationspresse.info/?p=10850#comment-14672

Je ne vois pas d'autre scénario qu'un gros score pour ces formations 'nonistes-souverainistes' de Villiers-Coûteaux et Dupont-Aignan. Leurs opinions qui sont très (très) proches des notres ont le vent un poupe, et il vont faire du ramdam médiatique, cependant que le microcosme considérant le Fn fini s'adressera à eux...
Résultat : 'gros' score pour ces deux formation, à niveau égal environ de celui du Fn. Il faut donc savoir se parler.

Nous devons donner de la voix, à l'antenne, et de l'affiche, dans les rues, mais... il faut je crois prendre acte de cette encombrante présence, 'à nos côtés'.
Le financier héros du 'Non' irlandais (Declan Ganley) s'annonce un véritable poids lourd de la politique européenne des années qui viennent, il ne faut pas les prendre de haut ni les insulter. Juste, pour la polémique, leur demander inlassablement de reconnaître la pleine légitimité ("républicaine") du Fn et de Le Pen, leur capacité à s'afficher à ses côtés, qui conditionne leur légimité-crédibilité auprès de leurs électeurs potentiels j'en suis sûr... (à contrario de ce qu'ils croient, persuadés que cracher sur Le Pen 'rend crédible'. Ils se trompent et nous devons jouer de ce jeu là, gagnant à chaque fois, et en toute courtoisie...)

Je crois que nous, Fn, avons les meilleurs argumentaires, les mieux bouclés logiquement. Nous faisons le tour de la question politique en cohérence, là où eux s'en tiennent à du superficiel sur tel ou tel aspect 'euro-sceptique'. Nous devons aussi reprendre le terrain, par le bas, car ces deux formations, de salon, pêchent de ce côté là. (attention quand même à l'argent de ce Ganley, qui peut réserver bien des surprises... Peut-on envisager une alliance 'discrète' de terrain ? Nous avons des afficheurs expérimentés...)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4856#comment-204198

Triste jour...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=4856#comment-204209

Ce "Signaler" dans chaque commentaire est proprement insupportable. On se croirait chez Dailymotion. Si le signalement est une fonction nécessaire désormais (accroissement de la taille du site), mettez un seul bouton en fin de page , ce sera plus décent.
Je rappelle à ttes fins utiles que le numéro de chaque commentaire est cliquable, fonction bien pratique pour connaître l'adresse internet d'un commentaire pour le référencer : alors pourquoi ne pas s'en tenir à cette fonction déjà implantée et l'utiliser pour le caftage ? Au lieu de souiller la lecture de chaque commentaire et transformer fdesouche en baraque de tir forain ? Pigeons, pipes, cartons ! Il suffirait de mettre un texte explicatif (mode d'emploi; cliquez sur le n° du comm pour le signaler aux modérateurs etc.) en bas de chaque page, ou même dans la page d'accueil seulement.
LÉGALEMENT cela vous couvrirait pareil, et serait non-standart juste ce qu'il faut.

En tout état de cause ce spectacle de "[Signaler]" dans chaque commentaire est tout à fait insupportable, et ne sera pas supporté.

Changez le !

Je suis pour fdesouche perdure néanmoins, prenant de la taille et du lectorat, mais réfléchissez deux fois...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4823#comment-204227

Très bonne nouvelle riche en enseignements, et un grand merci à Fripounette.

Plus que de savoir si cela aurait les mêmes effets en France, ce que j'y lis moi c'est que ce sont les thèmes immigration ET école-enseignement qui motivent ces votes jeunes.
Plus que de savoir si il existe un gros banc de poissons dans ces parages 16-18 ans, l'important est d'y lire une bonne méthode de pèche...

--------------------------------------

Je suis sûr aussi, peut-être plus pour les garçons, qu'une bonne explication des évènements du Caucase et de qui étaient les seuls à avoir raison dès le début parce que naturellement clairvoyants dans cette affaire, bien avant Skyrock et France Inter penauds et puis le Black-out, devraient les motiver (Oui black out : z'en entendez parler vous, du Caucase et des Caucasiens ces derniers temps ? hm ? Chaque évocation supplémentaire et ce serait le Pouvoir (=Discours) qui se ridiculise encore plus, alors... effacement des mémoires, auto-motivés (pardi!), comme d'ailleurs avec le Liban été 2006) .
Parce qu'à mon avis les garçons de 16-18 ans européens voient assez clairs dans ces questions guerrières russo-otanesque. A mon avis , "l'Union Euro-Nato Unie Contre Poutine et l'Étau Russe", ça ne doit pas marcher, du tout...

Et pour tous âges, le poids électoral du vautrage spectaculaire du Discours (la Democracy d'Opinion dans une très belle unanimité...) dans cette affaire Ca-cache-vilain (ou 'cash', c'est selon) contre le droit et la vertu, est je pense très sous-estimé, et n'a pas encore joué en plein...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4856#comment-204416

Anne Onyme :
"le bouton signaler en bas à droite est peut-être trop visible. comment le rendre un peu plus discret ? "

En utilisant le numéro du commentaire à sa place, qui est déjà cliquable.
Il suffit de le lier à la page de caftage déjà faite, et le tour est joué. Il suffit alors d'un simple texte explicatif en bas de chaque page, ou même un seul dans la page d'accueil, et hop c'est bon ça suffit.

----------------------------------------
C'est bon ça suffit, ou alors... ou alors si ça ne suffit pas c'est grave c'est qu'une jurisprudence-internet est déjà établie, reconnue, obligeant ce bouton-caviardage systématique, véritable tatouage...
C'est comme dans Dune je crois, où les habitants d'une planète (ou fédération de planètes) sous une dictature monstrueuse sont tous obligés de porter un 'bouchon' relié directement au coeur, avec une goupille externe... A la moindre incartade, il suffit aux occupants policiers de tirer sur la goupille... et le récalcitrant meure des les secondes qui suivent.
Tous les habitants de ces planètes doivent les porter, toute leur vie sans une minute d'exception, et ainsi vivent dans un flip permanent, véritable réduction d'âme. C'est très bien vu de la part du romancier pour illustrer l'horreur - et l'erreur - d'une dictature totalitaire.
Si la jurisprudence internet que j'évoquai existe, qui rendrait délictueux pour tout gestionnaire de site de ne pas mettre sur TOUS les commentaires ce tag réducteur d'âme, (jurisprudence à tous les coup internationale, 'pro', 'de gouvernement' ne vous faites pas de bile...), ce bouchon flippant : [Signalez ce commentaire], cela obligerait dans les fait à porter cette goupille... Le résultat serait un internet qui semblerait atrophié, sous-intéressant... La concurrence des mass-médiat sous control mise sous cloche, en laisse, et bien visible avec ça. Un truc moudjik, esclave, c'est important.

Je suis bien conscient qu'un accroissement de taille implique pour fdesouche des automatisations, c'est comme une entreprise qui passerait du statut de moins de 10 salariés à celui de moins de 50 salariés... tout change, et la judiciarisation fait son entrée remarquable (local syndical de tant de m², etc.) Néanmoins il ne faut pas aller au devant de son tatouage affligeant, de son bouchon avec goupille apparente, car c'est une démission qui réduit l'âme.
La solution que je propose à l'avantage je pense d'être LÉGALEMENT à toute épreuve, je suppose, et de garder l'esprit résistant... visible !

//////////////////////////////


http://www.nationspresse.info/?p=10996

Pauvre Kouchner, pauvre BHL, pôvre France-Culture ! Après tant de clameurs... leur Président-Sarko les a lâché.
Ils ont l'air de quoi maintenant ?
Bouhhhh...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Proposition d’article fdesouche :
http://www.fdesouche.com/?p=3945#comment-204711


Mercredi à Evian, Président Sarko l'a dit de toutes ses dents :

"Je pense que la réaction des forces russes face à l’agression géorgienne était disproportionnée. Oui, en effet, il s’agit d’une offensive militaire lancée par la Géorgie, c’était une erreur”.

D'après Nations Presse Info, il aura fallu qu'une agence de presse russe RIA Novosti retraduise en français cette citation qu'ils avaient auparavant rapporté en russe, pour qu'on en entende parler...

http://www.nationspresse.info/?p=10996

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4826#comment-204875

Entendu chez PM Coûteaux à l'instant (radio C) : à propos de l'intelligence inter-religieuse ou de sociétés, qui s'efface dans la compréhension réciproque :
Ce n'est pas le choc des cultures, c'est le choc des incultures.

//////////

idem
… à propos de l’intelligence inter etc.. , et de l’affrontement qui s’efface etc..s’cusez.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


jeudi 9 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=4826#comment-205614

Vous êtes lamentables. Ca se voit vous savez.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4877#comment-205621

grosgégé : on s'en fout de l'antisémitisme à fiefien.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4962#comment-205626

Maison.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4978#comment-205628

Nous n'avons pas les représentants que nous méritons.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5000#comment-205703

Très bon texte.
Le fait qu'il soit italien le rend encore plus fort. Infâme Dagor, tu pourrais traduire ça en flamand ? Ca tutoirait la Hollande il me semble...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=5000#comment-205738

Très bonne idée CCCC. Il s'agissait de perruches. Voici le lien de la vidéo, que j'avais sauvegardé tellement c'est drôle.
http://www.dailymotion.com/video/x1kgx6_perruches_animals

Par contre, aucun signe de la page desouche sur le sujet... une recherche sur "perruches" ne donne rien. Une victime du tsunami de juin ? Ou alors le titre ne comportait pas ce mot ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je ne viendrais pas, cette fois là, Fiefien...

Pas possible, désolé.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


vendredi 10 octobre 08

http://www.fdesouche.com/?page_id=20

Proposition d’article, titre : Pour eux, le "Non" irlandais est un coup de la CIA

Complotite aux Européennes : Le Grand Chef Cohn-Bendit et ses amis ont lancé une enquête euro-parlementaire fin septembre sur le financement du "non" irlandais, sur la foi de rumeurs dans le presse allemande. Résultat, le parlement de Bruxelles vient hier d'officiellement demander aux Congrès américain de s'expliquer sur les "liens troubles" mêlant le jeune financier irlandais du "Non" aux Traité de Lisbonne Declan Ganley, avec la CIA.
Amusant, quand on sait que Grand Cohn-B lui même a été expulsé fin 68 pour ses liens supposés avec la CIA, et qu'on pensait les Washingtoniens rêvant d'utiliser le mécanisme de majorité qualifiée, qui eût été adopté immédiatement sans ce "Non", pour faire passer la vassalisation de l'Europe à l'ère des automatismes...
D'autres détails croustillants, auprès de la source : http://www.observatoiredeleurope.com/index.php?action=breve&id_article=1059678 (via E&R)

Notons, c'est délicieux, que ce Declan Ganley vient d'être choisit (affecté?) pour financer la campagne de Villiers aux Européennes...
( http://www.nationspresse.info/?p=10850 )
On sait donc par avance quels vont être les 'invectives démocratiques' de ces prochains mois, Cohn-Bendit et de Villiers s'envoyant des "CIA" à travers la figure, à grands frais, grand bruit, cependant que des listes plus... performantes seraient heureusement 'épargnées'...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5080#comment-206227

Il a eut raison de résister.

(d'ailleurs, immédiatement un automobiliste c'est joint à lui et ils ont coursé les cafards. Peut-être que ça a retardé fatalement son transfert à l'hôpital, mais : quand une personne se dresse, deux personnes se dressent...)

(Quant à "faut lâcher, à moins d'être sûr d'avoir le dessus...", c'est une mentalité de minorité complotiste. Et oui, c'est nouveau en France (150 ans environ). Enfin, il faut être détendu et intelligent, quoi.)

Honneur à lui, à eux, à nous.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5080#comment-206241

Je m'y attendais Marcel.
Si il avait lâché, j'aurais écris : je comprends. Si il a résisté, j'écris : il a eut raison.
Tu comprends ? Pense à ce qu'il a vécu, ce qui est passé par sa tête, ce qu'il a décidé... Et à ce qu'il s'est passé. Quand quelqu'un, moi peut-être, lâche sa moto, on 'comprend', mais quand il résiste on soutient. C'est bien ce qu'il c'est passé, spontanément.

Militairement parlant, c'est globalement positif.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5099#comment-206311

Judéo-socialisme : une loi bétonnant l'interdiction de toute révision libre et scientifique des tirades de Nuremberg (plombées je veux dire) en ce qui concerne les Juifs seulement, va nous être présentée sous le titre de "Libération de la recherche historique".

Le pire ennemi de la "democracy d'opinion", de ses baguettes et de ses faiseurs, de ses humeurs, couleurs, odeurs, tâches qui s’bougent, de ses soviets de la mode, monopolisateurs d'ambiance publique à l'usage des individualisés, agitateurs d'envies à l'usage des dé-christianisés : l'enquête rationnelle libre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Non Aramis tu n'y es pas.
Ce livre appelle au contraire à libéraliser toutes ces révisions, toutes ces études, toutes ces enquêtes. Toutes, sauf une. La révision de l'Holaucauste des Juifs durant la 2ième GM, qui s'appelle "Shoa" en hébreux. Ce qui le rendrait d'autant plus exceptionnel, hors des lois de la raison, hors des instruments des scientifiques.
C'est dommage car, sans nier les évidences qui trouent les yeux, on aurait des choses fort intéressantes à y apprendre, dans le respect de tous et l’édification des vivants.
Il ne faut pas approuver ce mysticisme fétichiste, mais prier pour les âmes. Il faut défaire cet exclusivisme. Et dire les faits.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5149#comment-207188

"crise financière", "crise financière", "crise financière"... Le seul mot, rien d'autre. Toutes les radios, toutes les bouches : "crise financière". Pourquoi pas "effondrement boursier", ou "faillite du crédit", ou "effondrement de la confiance" ?
J'essaie de trouver des alternatives, cette dénomination Unik devient une mantra, voyez comme le bouddhisme me révulse : "crise financière".. et dans le reste du monde ce doit être : "financial crisis".
Tant d'unicisme dans le bruit devient glouton. Trou noir.

"Crevure des bubulles" ? ah, non, trop poétique, et pas assez explicatif.
"Glissâde des cautions" ? hmm, pareil.
"Arnaques réalisées" ? oui, c'est ça. Enfin ce serait ça, mais trop vague.
"Cessations des surévaluations" ? Mieux, mais imprononçable.
"Réalisation des titres" ? ouais, trop vague.
"Cessations des actifs crédits" ? J'aime bien. Mais ça ne veut rien dire c'est dommage. enfin si, il y a un seul mais moi seul comprend.
"Titrisations échues" ? c'est mieux, mais ce n'est pas un nom de crise suffisant.
"Eclatements des solvabilités" ? hmmm..
"Réalisations des paris" ? c'est de tout mettre en deux ou trois mots quand même...
Ou, comme au PMU : "Décotes" ?
"Effondrement boursier" ? , ah oui je l'ai déjà dit. Alors "Effondrement confiant" ?
"Sarkozy avec les dents" ?

ou alors : "Arrêt des mensonges" , bien, mais trop bien.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5139#comment-207189

Et nous pourrons dire : "J'y étais".

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[bon j'ai zappé une paire de mot dans ma note sémantique précédente, alors pas chien je corrige. l'os]
/----------------------------------------------/

"crise financière", "crise financière", "crise financière"... Le seul mot, rien d'autre. Toutes les radios, toutes les bouches : "Crise financière". Pourquoi pas "Effondrement boursier", ou "Faillite du crédit", ou "Effondrement de la confiance" ?
J'essaie de trouver des alternatives, cette dénomination Unik devient une mantra, voyez comme le bouddhisme me révulse : "crise financière".. et dans le reste du monde ce doit être : "financial crisis". Pfff..
Tant d'unicisme dans le bruit devient glouton. Trou noir.

"Crevure des bubulles" ? ah, non, trop poétique, et pas assez explicatif.
"Glissâde des cautions" ? hmm, pareil.
"Arnaques réalisées" ? oui, c'est ça. Enfin ce serait ça, mais trop vague.
"Cessations des surévaluations" ? Mieux, mais imprononçable.
"Réalisation des titres" ? ouais, trop vague.
"Cessations des actifs crédits" ? J'aime bien. Mais ça ne veut rien dire c'est dommage. enfin si, il y a un sens mais moi seul comprends.
"Titrisations échues" ? c'est mieux, mais ce n'est pas un nom de crise suffisant.
"Eclatements des solvabilités" ? hmmm..
"Réalisations des paris" ? c'est difficile de tout mettre en deux ou trois mots quand même...
Ou, comme au PMU : "Décotes" ?
"Effondrement boursier" ? , ah oui je l'ai déjà dit. Alors "Effondrement confiant" ?
"Sarkozy avec les dents" ?
"Faillite des titres" ? voilà, ça ira.

ou alors : "Arrêt des mensonges" , bien, mais trop bien.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5149#comment-207252

idem
Unoursn n°4 : (http://www.fdesouche.com/?p=5149#comment-207051 )

Scénario D, Attali, tout à l’heure au JT de France2: “comme il est à craindre le retour des états de droit nationaux, il faudrait envisager un état de droit mondial, un gouvernement mondial.”

Ce qui se passe actuellement est de l’ordre du systémique, pas du conjoncturel. Grands dangers, grandes opportunités. Les forces obscures qui se mettent en branle.


Exactement. C'est bien comme ça qu'il faut voir les choses, les 2 dernières phrases sont parfaites.

Et puis just'après au n°5 on a exactement la bourde (France Altitude) :
"La “crise” est parfaitement voulue et maîtrisée en haut lieu, par ceux qui l’ont déclenchée artificiellement, comme celle de 29.
La preuve, ils essaient de nous refourguer des solutions mondialistes, afin de parvenir à leur but."

Ni voulue, et encore moins maîtrisée. Il n'y a pas de déterminisme sur des terrains logiques complexes comme ça. Ils essaient de nous refourguer leur solution mondialiste, parce que l'opportunité apparaît, vu le chaos. Mais il ne maîtrisent pas, malgré leurs efforts voire même leurs illusions. La réalité se charge de faire échouer leur plans futiles 8 fois sur , et ils le savent d'expérience très bien. Comme certains parieurs, certains sont accros et refusent d'admettre cette belle réalité et sont des malades de la combine qui tue, mais ça ne les rend pas maîtres des vents pour autant.
C'est comme pour la pollution et le réchauffement international. Et, il y a 100 ans, comme avec le problème ouvrier, renommé "prolétariat".
Ils ne contrôlent pas le phénomène, ils jouent leurs coup. "Ces choses nous dépassent, feignons d'en être les instigateurs" : ça c'est quand les choses en question sont positives. Quand c'est négatif (condition ouvrière, pollution, crevure des bubulles etc.), ils essaient alors de se replacer avec leur Grande Solution. Enfin, c'est unours qui le dit très bien. Quel contraste d'un post à l'autre !!!
(autre contraste, Unours n'est pas un provocateur)

Et ce n'est que l'aspect politique, du pouvoir. Mais financièrement aussi, vous allez voir que tôt ou tard certains vont sortir puissamment gagnants de ce tourment actuel (tiens j'avais oublié tourment : "Tourments des cautions" ? "Grand Tourment des titrisations" ? "Tourment créditaire de 2008" ?). Et pas plus que les zattali et autre Gichcard, il n'aurons prévu le coup. Mais oui il auront mouillé la chemise pour que ça profite à eux et pas à nous.

------------------------------------------------

Des crédit aux particuliers ont été émis en dépit du bon sens, les dettes insolvables ont été titrisées pour pouvoir être revendus-échangés permettant de faire circuler du cash quand même, en attendant le complet recouvrement... Une fois titrisés, la spéculation (ce pari que ça va prendre de la valeur ET les moyens de leurs faire prendre) est automatiquement intervenue pour que les zheureux possesseurs de ‘portefeuilles de titres’ s'enrichissent t’imagine pas combien ça rapporte ce truc, et vaszy la bulle et les bubulles.. jusqu'à ce qu'un jour le tabou poilu soit ridiculisé devant tout le monde, et que le crédit insolvable apparaisse pour ce qu'il a toujours été, pute et coke et powerpoint nonobstant.
Le tout refilé à temps à des structures 'grosse vaches' qui font faillite actuellement, ce qui est déjà grave pour nous car elles renferment nos économies, nos salaires, nos allocs etc., et finalement, aaaahh….. avec ces chers politiciens qui nous aiment tant et savent être durs parfois, si courageux d’autre fois… que se termine le refillage in-extremis de la patate chaude aux état-nations, qui taxent leurs pays, et qui une fois en faillite se feront saisir, avec, donc, tous leurs pays.
La faillite de l’état-nation étant la mission consciente de sarkozy j’enai peur, de même que Ségolène j’en ai peur (très !) aussi.
Bayrou lui c’est inconsciemment.

C'est alors qu'Attali et Giscard viendront nous sauver agiitant le preux mouchoir fleur-de-lyssé (de "lichee" concernant Giscard) au vent de la France Citoyenne retrouvée, "face à son destin", même avec un poil de royalisme ancien-régime allez pour l’occasion on vous lâche un p'tit truc Saint-Mich des clochers jolis, mais, avec juste un pentagramme ajouté sur le drapeau... Comme sur vos basketts pareil.

Tout ça n'est pas écrit ni déterminé, et nous pouvons facilement le détourner, le moquant chemin faisant.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5166#comment-207334

Boaaah, moi aussi quoi ! moi aussi je l'avais esspliqué pas plus tard que tout à l'heure sur l'autre fil (au n°66 http://www.fdesouche.com/?p=5149#comment-207252 ) et puisque c'est ça je vais vous le recoller ici.
Je justifie mon auto-gratification par le fait que là où la belle histoire du camarade Fish (rrrah szalu quoaaa): :"Et le monde entier l’a dans le c……", pour moi c'est juste la fin du premier paragraphe.
Remarquez quand même les nombreux points communs entre nos versions, ce qui laisse accroire qu'on avais compris la même chose Fish et moi. Voyez comme j'assure.
Ensuite j'en profite pour tricher et implémenter la très excellente remarque d'Oscar n°7 sur la montée de l'immobilier, sensée couvrir, masquant en fait, la vacuité des 'dettes (ardoises) titrisées'.

Ah mais.

/------------------------------------------------/
Des crédit aux particuliers ont été émis en dépit du bon sens, les dettes insolvables ont été titrisées pour pouvoir être revendus-échangés permettant de faire circuler du cash quand même, en attendant le complet recouvrement… C'était comme dit Fish des 'actifs recouvrables' et ils étaient cautionnés par "l'immobilier", les boiboites particulières qui ainsi garantissaient la valeurs de ces dettes particulières.
Une fois titrisés, la spéculation (ce pari que ça va prendre de la valeur ET les moyens de leurs faire prendre) est automatiquement intervenue pour que les zheureux possesseurs de ‘portefeuilles de titres’ s’enrichissent t’imagine pas combien ça rapporte ce truc, et vaszy la bulle et les bubulles..., surtout que l'immobilier montant, ça crédibilisaient (ah, ce mot!) ces spéculations, ces montées en valeurs. Quitte, d'ailleurs, à bien veiller que l'immobilier soit bien haut, important ça, quitte même à le gonfler. Car il crédibilisait une bulle beaucoup plus grosse...
Jusqu’à ce jour où le tabou poilu soit ridiculisé devant tout le monde, et que le crédit insolvable apparaisse pour ce qu’il a toujours été, pute et coke, et powerpoint, nonobstant.
Le fait que l'immobilier aie eût le mauvais goût de baisser permettant, pareil, de 'crédibiliser' la fin du culte du tabou poilu, ces SAMU, SOS, OVNI dont parle Fish qui sont autant de 'titres titrisés', et bien sûr les titrisations de paris divers sur ces titres, voir sur titrisabilités.

Et c'est là que ce termine la belle histoire à Fish (bravo sincère, c'est clean.)
"Et le monde entier l’a dans le c……"
Je continue, l'Omnivore prend le relais.

Le tout [cette cata immo-crédibilisée, à la mode quoi, "chiffrée" comme ils disent, ce tas titriss immense qui vaut de moins en moins à chaque seconde, et se transforme en tas de merde, que dis-je, en montagne, en amas, de fumier verdàtre un peu plus à chaque clic sur l'internet boursier...], refilé dare dare et à temps ouf ouf à ces structures ‘grosses vaches’, qui font faillite actuellement, (un automatisme que le Français connaissent bien, avec le coup du crédit Lyonnais il y a une dizaine d'années) (100 ou 200 milliards de francs, si mes souvenirs sont exacts, rien que pour nous, simplement parce que 'grosse vache' avait acheté tous les plans foireux de la place depuis qques années), ce qui est déjà grave pour nous car elles renferment nos économies, nos salaires, nos allocs etc.

Et finalement, aaaahh…..., avec ces chers politiciens, qui nous aiment tant et savent être durs parfois, si courageux d’autre fois… que se termine le refilage in-extremis de la patate chaude, aux état-nations, (cf Crédit lyonnais là aussi), qui taxent leurs pays, et qui une fois en faillite se feront saisir, avec, donc, tous leurs pays.
C'est chiffrable, ce sera chiffré.

La faillite de l’état-nation étant la mission consciente de Sarkozy j’en ai bien peur, de même que Ségolène j’en ai très peur aussi.
Bayrou lui c’était inconsciemment.

C’est alors qu’Attali et Giscard viendront nous sauver agiitant le preux mouchoir fleur-de-lyssé (de “lichee” concernant Gichcard) au vent de la France Citoyenne retrouvée, “face à son destin”, même avec un poil de royalisme ancien-régime allez pour l’occasion on vous lâche un p’tit truc Saint-Mich des clochers dorés jolis, mais, avec, juste, un pentagramme ajouté au drapeau…

Comme sur vos baskets pareil. Pas de quoi s'affoler donc, hein..

Tout ça n’est pas écrit ni déterminé, et nous pouvons facilement le détourner, le moquant chemin faisant.

/-----------------------------------------------/

Tritrisément votre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




Désolé pour les trous à la relecture (de mon n°25)...

Borell 2 n°18 monstrueux de cynisme plausible :
Et oui, parce qu’un pauvre rapporte plus qu’un riche à une banque . de 5 à 5.4 % (le 07/10/08) pour un prêt immobilier alors que pour un découvert ou un crédit à la consommation c’est plus de 17 %. Le top c’est un pauvre avec un crédit immo et un conso, en plus il aura du mal a finir ces fins de mois, donc découvert.

C'est de l'usure que tu décris. Cette usure qui fut tant décriée , et rationnellement combattue en particulier par un saint français donc l'histoire était compté dimanche dernier sur Radio C, qui inventa et mis en place les 'Monts de piétés', ces organismes de prêt à taux fixe et faible où l'ont déposés des objets en cautions (les 'clous', ensuite), et ceci une bonne douzaine de siècles environ avant la mort de Nietzshe), cette usure disais-je qui n'est à la base qu'un honnête prêt, apparemment, mais avec un intérêt trop élevé.
Résultat, moins on peut rembourser, plus on s'endette encore et plus le taux lui même, du énième crédit, augmente. Sans parler de la vassalisation du mourrant-redevable, prêt à tout pour une faveur. Et qui n'a plus rien, malgré ses années de travail, et malgré le fait qu'il ait largement remboursé son premier crédit, depuis longtemps, mais hélàs trop tard par rapport au terme, ce qui fait que etc.
Elle est là l'usure dans ce que tu écris Borell, sauf que là elle est morcelée en plusieurs mécanismes d'endettement, apparemment indépendants. Mais le résultat est le même : un engrenage total fait de pièce détachées, 'en préfabriqué' pour dire les choses bien, où un prêt à taux trop gros de sera remplacé par un prêt à taux énorme avant d'être remplacé, peut-être, si Monsieur est gentil (il ne l'est pas), par, finalement (oui...), un prêt à taux monstrueux etc.

Président-Sarko nous obiendra-t-il une remise ? si on le rééli j'veux dire ? Hmm ?
Quand à Le Pen, comme nous le savons depuis Dagor, ni Lui ni "l'héritière" ne sont 'crédibles'... Ils ne savent pas ramper et se faire bien voir dans le lounge bling bling, pour obtenir une nouveau crédit auprès de notre Grand Tusurier...
Alors qu'Attali, si.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5191#comment-207350

Et le prix Nobel de la justice, une création toute spéciale, est décernée à... Mme Carla Ponte !
Applaudissements ?

-------------------------------------------------
J'espère que la réaction russe va-t-être looooonguement commentée dans les médiats... On va rire.
(Une Femme ! Ils osent s'en prendre "encore" à une femme. Un prix nobel de la Paix ! d'une 'démocratie du Nord' en plus ! 'en avance sur nous' et tout! Avec "le général russe", "offusqué", hmmmm... Ah les Agnès haineuses, Ah les Nicolas chevrotants, et l'Adler "inquiet", et tout...)

///////////////////////////////////////////

idem

Euh, non c'est pas une femme, j'ai biglé avec la photo s'cusez. (et bonn' nuit preux chevaliers).

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5149#comment-207359

Taskavii : applique les pourcentages aux résultats précédents à chaque fois, et non au même 1.0000 initial. Non ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Y'en a qui sont graves chez agoravox, et pas qu'un seul...
J'y vais rigoler de temps en temps.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=5149#comment-207363

Crise de la confiance, effondrement.
C'est parait-il la confiance qui s'effondre dans le montage financier. Il n'y a plus de prêts, non parce qu'il n'y pas de papiers, ça imprime et ça titrise à qui mieux-mieux, non parce que les taux directeurs sont trop hauts, ils ont été spectaculairement et en bloc baissés récemment et apparemment c'est sans effet, et on nous dit (où l'ai-je lu ?) que c'est la confiance qui s'est effondrée et qui fait s'effondrer les banques. Que c'est la nouveauté de cette 'crise', ce crevage, cette crevure.

Or certains veulent nous refiler leur état mondial par l'occasion... (quitte à le mettre en place sur une 'étendue restreinte' dans un premier temps, cool, celle qui est liée à l'Otan actuellement quoi, soit une bonne moitié du globe, l'Afrique étant facile à 'rallier' etc.)

Or on le voit bien par exemple en Europe les gens commencent à se méfier des grosses supra-structures, et dans le milieux des affaires aussi, la tendance maintenant est au 'fractionnement', après la hype des fusions. Petits et 'indépendants', mais en réseau voilà la tendance, même dans le monde des affaires (y' a que Renault et Attali et Alain Minc pour ne pas l'avoir saisi.) C'est plus stable, plus riche etc. C'est dans l'air.

Donc, puisque : la confiance 'collapse', et qu'ils ils veulent nous refourguer leur came 1984 à l'occasion, et que les gens et l'esprit du temps deviennent méfiants voire hostiles aux 'gros loukoum Unik' (voyez comment la campagne de pub "Orange Unik" a complètement disparu depuis 2006...), et bien je dis qu'il suffirait de bien exposer aux gens :

"L'état mondial, vous auriez confiance ?"

Là maintenant...
.. pour que, à mon avis, leur attalisme appliqué, ça foire. Reste à arriver à leur communiquer cette idée.
Et puis après , on s'attaquera aux mafias, alternative toujours possible au 'gros loukoum Unik'.

Nations !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


samedi 11 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-207545

A mon avis les obsessionnels des obsessionnels sont déjà en train d'écrire des fausses "révélations" sur "le complot" qui a tué Haider, et qu'ils invariablement relieront aux Protocoles des sages de Sion, vu que "ça les obsède" s'assurent-ils très sérieusement on va rire.
A cette heure, ça doit se marcher dessus pour être les premiers à inonder le net de sa rumeur prout-prout perso avec Protocoles et Lézard en pattes d'éph en tête on va rire beaucoup.

D'ailleurs, on commence déjà.
Ca va ressembler à de la musique pour ados (actuelle), c'est très prévisible. Très Rivières Pourpre sang noir ciel marron, très Kassovitz aux manettes, avec des curées qui font des saltos arrière et Tokyo Hotel qui fronce les sourcils, devant le danger. Genre. Ne pas louper l'épisode "Protocoles", nécessaire pour 'crédibiliser' la production, vu que c'est 'grand public'. hmmm....

-------------------------------------------------

Heider, je crois qu'il a fait un bien fou et que son nom continuera. Il faut que l'électorat en Autriche poursuive sa tendance inflexiblement, grâce à nos renforts lors des Européennes ça sera ça victoire.
-------------------------------------------------

Le spectacle des vautours, bien décidés à mettre leur cou jusqu'aux pattes dans le cadavre, essayant de déchiqueter le mouvement qu'ils croient mourrant, va je pense nous être bénéfique.
Encore un qui "ne peut pas gouverner" je présume... Ah !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-207547

Haider.

Paix à son âme, qu'il a bien oeuvré.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Et zut le yéti a encore frappé. Je l'ai attrapé à l'instant là : http://www.nationspresse.info/?p=11418

Et le monsieur s'appelle, bien sûr Bruno Gollnisch, bien écrit.
Lisons à présent.
/----------------------------------------------/
SUR LA MORT DE M. GEORG HAÏDER
Samedi 11 octobre 2008
Certains des commentaires qui accompagnent la disparition tragique de M. Jörg Haïder sont totalement contraires à la vérité.Ils prétendent justifier l’inacceptable boycott de l’Autriche par l’Union Européenne qui avait suivi l’entrée de membres du FPÖ au gouvernementde ce pays.
La vérité, c’est que cette entrée au gouvernement avait été la conséquence d’élections parfaitement libres, pluralistes et démocratiques.Aucune attitude ou déclaration de ce gouvernement ne pouvait servir de prétexte à un refus aussi brutal et aussi cynique de la volonté populaire exprimée par les Autrichiens. Ceux qui prétendent le contraire seraient bien en peine de citer un seul fait précis.
C’est l’Union Européenne et les Eurocrates de Bruxelles qui ont en l’occurrence révélé leur mépris des peuples, comme ils l’ont fait à l’égard du peuple danois après son refus du traité de Maastricht, à l’égard des peuples français et néerlandais après leur refus de la “constitution européenne”, et comme ils s’apprêtent à le faire contre le peuple irlandais après son refus du traité de Lisbonne.
Le Front National présente ses sincères condoléances à la famille et aux amis de M. Georg Haïder. Il espère, pour le bien de l’Autriche, que les patriotes autrichiens qui ont rencontré un très grand succès aux toutes récentes élections législatives, sauront trouver la voie la plus efficace de la défense de leur indépendance et de leur identité, celle de l’unité.
Bruno GOLLNISCHdéputé européen,Vice-président exécutif du Front National(Affaires internationales & thématiques).
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nationspresse.info/?p=11418#comment-15432

Bravo. Le Mouvement national n'existera à l'avenir que s'il brandit Bruno Gollnisch. Quelque soit sa position protocolaire, il faut qu'il soit devant et non planqué comme en 2007.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-207621

C'est fou à quel point le fait d'évoquer "complot" fait perdre toute mesure à certains. C'est mental on dirait. La cafetière explose à tous les coups.
Des gens d'apparence sérieux se mettent à piaffer sur une douzaine de posts qu'ils sont entourées "d'attardés" qui sont "obsédés" de Lézards en patt d'eph, et de Grand Juifs en capes dorées jetant des éclairs...

D'autre part le moins ou le plus "d'antisémitisme" dans notre mouvance n'est pas le critère de son progrès ou de sa régression. Le véritable progrès, serait de pouvoir s'en moquer. Je crois qu'on peut.

Exiger qu'on jure d'être clean sur l'antisémitisme et de le renouveler sans cesse est extérieur à la vocation d'un mouvement politique tel que le (les) notre(s), ni un pré-requis obligé. (Alors que le légalisme, si.)
Nous devons prendre l'habitude de côtoyer sans cesse cette névrose hystérique qui, comme hier et avant demain, pête aujourd'hui son cable 'complophobe' gastrique sur nos lamentations Haider légitimes et exige avant toutes choses qu'on jure et prouve notre anti-antisémitisme, "pour pouvoir avancer", dorénavant et rassurer régulièrement ensuite. Il faut je le répète, prendre l'habitude de marcher avec ces crieries incessantes et inchangées à nos flancs, et offrir le secours bienfaisant de notre assurance libre, pour ceux qui en veulent.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-207882

@savate : ce que vois le lecteur lambda qui débarque sur le site : c'est une floppée d'hystériques qui pêtent un câble à chaque fois que le mot "complot" est intérogé et qui remplissent tous les fils d'exigeance quotidiennes à jurer notre philosémitisme, "sinon ils ne peuvent pas nous faire confiance".

@Jack Meridew 230 : vois ta mythomanie ! Quel spectacle !
C'est vrai que ce fil est remplis d'accusations complotistes... toupar avec des sankukaï et des curés en toges qui virevoltent complotant des complots ! Et tous ces sous-entendus comme quoi on aime les camps de concentration... plein le fil !
Comme ça doit être dur de vivre dans ce paysage...
Nettoies la boue qui est dans tes yeux, ça ira mieux tu verras. Puis rassures-toi autrement qu’en nous demandant de te dire des mots doux toutes les douze heures.
On fait de la politique ici, légaliste, pas du caresse-minou.

ps : dérapages ? quels dérapages ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5273#comment-207896

Ce sont des régionalistes extrémistes.

Dans quelle nation souhaitent-ils inclure leur région ?

La région c'est l'organe, c'est l'identité. S'il ne souhaite qu'être un organe seul, comment parler ? Comment marcher ?

Nations !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-208134

Jack : depuis le début je doute, et depuis le début je suis intimement enclin à penser que c'est un accident. Et toi tu sabres du 'complotiste' tout au long des 200 posts. C'est pathologique. Il te faut du 'complotiste', quitte à les inventer.

J'interviens dans ce fil ( http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-207545 http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-207621 , http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-207882 ) pour dire et répéter à tous que le mot "complot" illico fait claquer la cafetière à certains pshychokekchoz-truc, qui ensuite chassent le 'complôtiste' bave au vent jusqu'au dernier atome, et exigent serments renouvelés chaque douze heures de total anticomplotisme sinon ça va pas.

Faire le héraut maintenant du doute après une telle (dé)charge ne passe pas plus : les gens qui doutent sont en face mais non il vous faut des 'complotistes' à pourfendre, vous disant 'en avance' rien que pour cela, et les autres 'attardés'. Toi ou d'autres, sincères ou jouant de leur fantasmes idem et se croyant pertinants. Alors que non. Même chose avec ‘faire cesser les allusions’, alors que je ne vois pas de ces allusions de notre amour pour les camps de concentrations nazis (carbonate n°224), de même que je ne vois pas en quoi Haider, leader autrichien d’un mouvement populiste, ne dicuterait pas des réalisations sociales assez remarquables, dans un premier temps, du seul populiste autrichien de son histoire : ce n’est pas ‘faire des allusions sur son amour des camps de la mort’, du tout. Il y a des gens qui comprennent ces finesses, et nous avons besoin d’initiatives populistes.

Or moi, je n'ai aucun claquage électrique devant le mot "complot", ça me laisse froid. C'est comme "vol prémédité", "plan", "concourt de circonstances"... Ca existe voilà tout et ce n'est pas 'une entrave au redressement national'.

C'est amusant comme le mot 'complot' fouette le fromage et nous montre ces grumeaux : Les ‘Protocoles' débarquent invariablement comme si c'était la noix de l'hypnose, alors que 1984 est plus poilant.
On a un gouvernement non autrichien qui menace d'interdire (ou de 'ne pas laisser faire' ch’saiplus) une entrée de l'extrème droite dans la coalition de gouvernement autrichien, c'est l'Israël c'est pas le Vénézuéla. Pays fameux pour ces assassinats extra-territoriaux divers et variés, et nombreux y'a même des retraités qui publient leurs mémoires, qui fait cette déclaration quelques jours à peine avant un accident de voiture mortel du leader charismatique de l’extrême droite autrichienne... Et bien, le croyez vous ? : une flopée de zozos vient ricaner ici sur les ‘andouilles qui causent Juifs’ à propos de cette mort violente, de Georg Haider, cependant que d'autres moins satisfaits exigent de trucider tous les 'complotistes’ etc.
Comprenez mon amusement.
Je vote, pas goût personnel (et vécu familial...), pour l'accident tragique à la con. Mais il y a lieu de s'interroger intelligemment , non ? Et merde aux obsessionnels cinglés du 'toujours innocents'.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-208257

Chère deniz Hèle comme on se retrouve !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-208286

Remercions Matrak d'y faire penser en premier. N°256 : http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-208257

Moi à partir de maintenant j'ai eu ma démonstration : quelle défilé !
J'identifie jusqu'à nouvel ordre.

On avait bien discuté ceci dit jusqu'ici. Mais maintenant c'est parti deniz pour les 3 mois qui viennent : il reprend tout en déformant nos belles pensées, et on est sensé faire des bons douloureux ulcérés pour se défendre et rétablir nos dessins, nos traits.
Un taon.

parmi d'autres..

Je pleins les jeunes innocents nouveaux sur le site, ils vont se taper le roitelet du mensonge. Nous au moins on est blindé.
Quelle démonstration !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5195

Denis ment.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5166#comment-208451

Aux autres, si vous attrapez Matrak par ici, j’aimerai que vous lui rappeliez ma demande.
Je veux son lien anglais sur l’histoire et la signification des patronymes afin qu’il me prouve que je suis moi-même d’origine ashkénaze …

Ah bé ça si c'est pas du Deniz Hèle en bronze massif, foie d'Omnivore... je me met au poisson !

@ Fish : flippe don' pas not'e fishounet préféré, il est superbe ton post, on le sait bien et rien ne peut l'entacher. C'est pas parce que y'a des épaves qui ronflent dans 'l'espace nature' à côté, on est chez fdesouche tout va !

/////////////////////

idem


Jack : il y a zéro complotiste sur ce blog.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-209206

dimanche 12 octobre 08

Comme du temps d'Hercules Poireau, l'horlogerie brisée au moment de l'impact, bloquée à 142 km/h sur une portion à 70...
C'est la police qui dit qu'il roulait à 142,
........ mais l'article du Nouvels Obs lui met en toute (première) phrase que "Le compteur de la Volkswagen conduite par Jörg Haider était bloqué à 142 km/h après l’accident."...
Comme si c'était la montre-gousset du Baron à rouflaquettes écrasé par le coche...
http://www.nationspresse.info/?p=11676

Il me semble qu'un tonneau suffit à libérer les roues et les faire tourner à n'importe quelle vitesse avant que ça cesse brutalement, et qu'une cellule en plastique dur de la taille d'un timbre poste ne s'écrase plus comme du temps diabolo-menthe de l'école de journalisme et du Cluedo, mais bon, puisqu'au Nouvel Obs ils trouve ça crédible... C’est leur point fortiche parait-il. Moi je trouve c'est ajout rédactionnel imbécile voilà c'est dit.

En tout cas la police autrichienne elle, se contente de dire qu'il roulait à 142 km/h au moment de l'accident, sans inventer des flash-mentaux de gouvernement Tintin et le Sceptre d'Otokar dans l’Orient Express, au lieu des 70km/h limités ce qui ressemble à une voie rapide en ville prise à la hussarde. Elle se garde bien, elle, de nous refiler des clichés en madelaine proustproutienne incroyables comme au Nouvel Obs de la france, et probablement demain dans La Montagne de l’euro-Auvergne et sur France-Inter même chose; c'est tout juste si il n'y aura pas la trousse en cuir avec les ampoules de morphine et les petites lunettes cerclées et une photo dédicacée de Goering.

Pour le procureur en charge, toute spéculation sur d'autre cauqes est caducque, voilà c'est dit.

En tout cas il semble bien être mort à l'ancienne...

Paix à son âme, qu'il a bien oeuvrée.

Aucun commentaire: