lundi 17 novembre 2008

POSTÉ du lundi 13 octobre au dimanche 16 novembre 2008

lundi 13 octobre 2008

A propos du soi-disant compteur bloqué rapporté par Nouvel Obs, j'ai réagi pareil hier soir (fil H est mort http://www.fdesouche.com/?p=5195#comment-209206 ), mais un commentateur sur NPI assure que ça arrive assez souvent, même de nos jours.

cf les commentaires de Florian là : http://www.nationspresse.info/?p=11676

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 15 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=5689#comment-211436

La vérité contre le mensonge.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 22 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=6690#comment-219685

Liberté économique maximale pour le Tiers-Etat (la "nation"). Le Tiers-etat votant ses représentants au suffrage universel direct.

Existence d'un domaine PUBLIC français se portant garant des 'bijoux de famille', non-négociables, hérités et obligatoirement à transmettre, ce qui inclut des terres, des forêts des sources et des rivières, des naissances françaises, des journées de 'corvées' (payées) une fois par semaine disponibles aux gueux qui comme moi le souhaitent, des 'soupes populaires' plus ou moins payantes, des possibilités de logements 'insaisissables', sur des terres nobles idem, la défense armée, la haute couture, et régulièrement des soirées au château pour nous parfois, belles (people?), dance et mondaines, les gueux étant admis à certaines, en tenue correcte évidemment.
Cette entité, dévouée, d'esprit, de gens, de terres, d'armes et de fortunes, qu'on qualifierait intelligemment de "noblesse française", veillant de surcroît à ce qu'un tiers des besoins économiques de la nation, en quelques matières que ce soient, soient produit en France par des Français.
(des nouilles aux DVD-lingeries, en passant par les kilowatts et les carburants, les tables et les chaises, les chaussure les motos et les télévisions.) Quitte à s'en charger soi-même, le cas échéant (faire bosser le peuple donc...), ou simplement à le constater quand c'est déjà assuré par le marché libre, temporairement dans le principe car c'est libre, sis au Tiers : autre 'bijou de famille' non-négociable.
J'y aurait même ajouté une monnaie parallèle dite 'princière' par exemple, librement battue, selon le 'bon plaisir français', convertible par qui veut, c'est à dire probablement personne c'est pas si grave puisque c'est en parallèle (noblesse).

Un tiers environ des contributions impôts et taxes de la nation devrait lui être versé à une église PUBLIQUE de France, simple référent obligatoire, à disposition immédiate et gratuite, libre d'organiser quelques actions politiques aussi, comme l'hospice ou le collège, tenu obligatoirement par les impératifs catholiques.

J'ai donc voté neutre.

(enfin, j'aurai aimé voter... on fait comment ? c'est déjà fini ?)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=6776#comment-219705

C'est alors qu'un nom me vient en tête : Georges Marchais.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nationspresse.info/?p=13273#comment-17445

Vrai.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=6806#comment-220574

Président Sarko d'après PM Coûteaux à l'instant sur RC a fait un discours "très plaisant, très surprenant" dans l'euro-hémicycle sur la vertu des états, et des nations, et des états nations... Provoquant silence sidéré dans les bancs, que l'on sait libéraux-anarchos-gauchistes sans frontières... Au point d'être traité de "néo-communiste" par un euro-député !!!

Président Sarko qui donne dans le discours natio bien senti, vibrant d’intelligence politique nous on sait : c'est très mauvais signe...

Sinon, l'agent de la CIA appelé "Président Sarko" dans la brousse et les containers de la France d'Après, va faire avaliser son passe-droit à l’euro-truc avec, pour excuse publique qu’ils pourront remuer, des tombereaux de milliards "pour sauver l'épargne" (, "populaire") écris dans les lignes comptables de nos taxation à venir très bientôt foi de Sarko. Beaucoup de milliards vive lui c'est Président Sarko !
Et les 'instances' auront alors le prétexte publique pour se soumettre aux aimables pressions...

“gouvernement économique européen”, c'est donc la création d'une euro-taxe l’eûsses-tu-cru !, "pour sauver l'épargne" genre, pour fairre des économies quoi… , et bien sûr : 'financer la rationalisation de leuro-économie"...

-----------------------------------------------------------------
Au fait, Le "non" irlandais a bénéficié de financements 'liés à des réseaux opaques" et donc risque d'être légalement annulé ! Ouais !!!! C’est en direct de Bruxelles !
13 (TREIZE) agences de comm richement dotées créées spécialement par l'euro-truc après 2005 pour "expliciter le projet de traité constitutionnel", sans compter les bateaux de subventions lâchés sur l'Irlande avant le référendum, mais, nan, c'est le financement du "Non" qui est "louche"...

Président Sarko fort de son succès dans notre zone, vient mettre au pas l'euro-truc au profit de Washingtonia, et si c'est pas lui…, ce sera Tony Blair !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=6690#comment-220616

C'est peut-être bon de le répéter, surtout qu'on réclame présentement une idée sur la monnaie.
Les développements furent postés ce matin
http://www.fdesouche.com/?p=6690#comment-219685

Liberté économique maximale, totale, pour le Tiers-Etat (la "nation").
(Ce Tiers-etat votant ses représentants au suffrage universel direct.)

Et tout ce qui ressemble au 'rôle de l'état', à ses oeuvres, à nos oeuvres décidées librement sans être soumises au marché, mais financées par l'impôt, par les décrets et nos décisions, ainsi que la défense résolues des fondamentaux publics d'échelle nécessaire et suffisante 'nationale', ainsi que la défense du privilège de l'enseignement total chrétien en référent gratuit dans la place publique, c'est à dire tout le débat sur le rôle de l'état qui fait rage ici : c'est tout simplement 'l’ordre de la noblesse', par la peine de marxiser (plus que ça...)

Notons que j'y ajoutais :
"...veillant de surcroît à ce qu'un tiers des besoins économiques de la nation, en quelques matières que ce soient, soit produit en France et par des Français.
(des nouilles aux DVD-lingeries, en passant par les kilowatts et les carburants, les tables et les chaises, les chaussures les motos et les télévisions et leurs programmes...) Quitte à s'en charger soi-même, le cas échéant (faire bosser le peuple donc...), ou simplement à le constater quand c'est déjà assuré (par hasard) par le marché libre, sis au Tiers-Etat lui : encore une 'charge de la noblesse', nouveau nom nouveau concept du 'rôle de l'état, non-négociable.

J'y aurais même ajouté une monnaie parallèle dite 'princière' par exemple, librement battue, selon le 'bon plaisir français', et convertible par qui veut, qui ose, c'est à dire probablement personne. C'est pas si grave puisque c'est en parallèle à la vulgaire euro-libre-des-marchés, comme la noblesse."


J'ai donc voté neutre.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=6690#comment-221559


@Marcelle :
Trop fatigué pour expliciter.

Grosso modo, les trois ordres, mais en jetant du progressisme et non du passéisme :

- La nation et la démocratie et le sufrage universel sont bons et il ne faut pas les dés-inventer. Il faut les recadrer, dans un simple 'parti démocratique', qui reçoit 100% des suffrages de la nation, proportionnels en assemblée délibérante : le Tiers-etat. (comme on disait avant, la 'démocratie' comme on dit aujourd'hui.)
Religieusement laïc puisque c'est le Tiers, économiquement ultra-libéral puisque c'est le Tiers.
Famille souveraine, propriété privée, propos Tiers hors Halde, recettes privées, dettes pareilles etc.

- l'ordre 'noble', c'est César hors marché : donc, tout ce qui est bien public, terre, sacrée, panorama de la baie, tour Eiffel, village à François Desouche, défense du tiers, comme défense de l'Eglise, défense du panorama de la Baie du Mont Saint Michel, de la rade de Biarritz, des Corniches provençales et des volcans d'Auvergne, et leurs sources.
La justice en son nom ('Lui' !!), le mécénat d'Etat corrigé par Rome à l'occasion (Quand il veut!!!), bref, la Noblesse.
Oui je pense qu'économiquement,
comme Pompidou en 72, "un état [dit "noblesse" chez moi] devrait veiller à ce qu'un tiers en quantité de TOUS les besoins en qualités d'un pays complet comme la France cosmique soit produit en France et par des Français, le reste étant affaire de Tiers Etat, libre et imprévisible, on s'en fout, libre des marchés mondiaux no problem, ultra ultra hyper libéral puisque c'est le Tiers laïc c'est OK.

- Le troisième Ordre , aidé par le Tiers ainsi que la Noblesse (les gardiens des bijoux, des terres, des journées de travail collectives (ex-"corvées") et ceatera), l'Elise donc, ayant le rôle de simple RÉfÉRENT PUBLIC en libre service évident, immédiat pour quiconque et gratuit , certainement tenu par les principes chrétiens bien connus depuis longtemps, voire par les bulles vaticanes bien réglées, pour ce qui est de la France française...
Les liens locaux, charnels rupestre forestiers paysans et gymnastes (i.e païens et bouddhistes puis chrétiens), et les vérités universelles évidentes pareil.

j'aime bien l'idée que l'Ordre Noble tel Pompidou 72 veille à ce qu'un tiers des besoins économiques au moins du Pays Franc soit produit en France par des Français, que ce soient zavions, chaussettes, pubs branchées, roues de recours, chips infos et bottes de foin : un tiers au moins, le reste c'est l'affaire du Tiers.

Marx on s'en fout, c'est si loin derrière.
Il y a tant mieux devant, il suffit d'admettre la france.


Marcelle :
"aristocratie parlementaire, principauté républicaine, féodalité soviétique ou bien kibboutz chrétien libéral…"

Mais ouais c'es ttout beau ça. T'as bien compris c'est pas la peine de s'éprendre...
Beau.

(Pas de précisions ce soir donc, désolé..)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Euh, mon camarade Snake Plisken ( http://vraishommes.frbb.net/ ), lui a créé ;
le Parti Social Royaliste..

On était deux.

(c'est une piste...)

Quand à la monnaie non-convertible : hmm, je fournirai de vieux textes à l'occasion...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=6993#comment-221579


L'oligarchie craignant Dieu et ses imbéciles läicards 'utiles' sont devenus universalistes parce que :

Le gland des algues, le sanglier des forets, l'église exacte pour tous, le Christ, en public (i.e. "Roi") au dela des cages individualistes, c'est trop compliqué à dominer pour des gitans.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


vendredi 24 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=6690#comment-221743

... ou fou !

C'est alors que les idées pleuvent, et la raison modeste les confronte à la réalité. On crédibilise pour rassurer les sachant qui ont peur (du raisonnement), avec 'Pompidou 72 (rechercher là : http://www.georges-pompidou.fr/ ).

Tirer une monnaie parallèle non-convertible, en parallèle répétais-je avec l'euro-yuang-dollar des marchés indépendants, ouvre bien des perspectives, qui ne sont point "l'option albanaise" qu'on visse dans certains cerveaux en cours et en université. C'est inédit que je saches. En tout cas pas dans les cursus j’ai déjà constaté lors des débats (tous confondent avec "l'option albanaise" (c.a.d l’autarcie totale+monnaie fermée non-convertible), tels des robots c’est follement amusant..
D'ailleurs, la Française des Jeux a déjà commencé, avec ses petits cartons... il suffit d'affoler le concept en somme...

Puis de critiquer.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=6895#comment-221779

Denis, le "poutinolâtrophobe".

Très bonne auto-définition. On garde.

Jack Merridew, créateur de complotistes. Infatigable. Avec lui c'est la fnac !

Même problème mental.

(http://www.fdesouche.com/?p=6895#comment-221592 )

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7035#comment-221825

Ensemble, nions notre identité collective.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


[volontairement, je ne mets pas de 'e' ni de 's' à la fin du mot, c'est fonétik. l'o.s]

"Issu de l'immigration".

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=7035#comment-221902

"L’Europe c’est la paix."
(et l’Otan, c’est ma grand-mère ?)

"Les gains de Productivité sont considérables."
"En France particulièrement, nous avons une des meilleures productivités du monde."
(et la PRODUCTION alors ? il est évident que cliquer sur internet un bon de commande chinois, en termes de cartons de chaussettes/temps de travail, c’est bien plus productif que de le produire. De même, quand le producteur chinois en aura marre de livrer la France parce que c'est plus rentable (pétrole, politique etc.), faxer un dépôt de plainte à l’OMC est, même sans résultat immédiat, démontrablement plus productif que de se décarcasser à reconstruire des fabriques pour le produire, ce putain de carton. Enfin, dans une famine généralisée dans un parking de containers haineux à l’abandon (la France d’après), il est plus "productif" de sortir le flingue ou de distribuer des flyers pour Besancenot dans la file d'attente, que de dégager un enclos agricole, et ceatera).


"Mon programme est chiffré."
(la complexité invalide le déterminisme, le totalitarisme du "chiffré". Sans même parler du temps qui s’écoulant multiplie cette complexité.)

"Les démocraties du nord sont en avance."

"C’est un pacte, c’est plus souple qu’une loi." (C’est aussi plus tendance ...)

"Les juifs c’est pas pareil."

"La France est en retard sur le bi-partisme." (texto, Alain Minc sur France-culture début 2007)

"La religion catholique a fait beaucoup plus de morts."

"Deux paires de Converses identiques, c’est le fâchisme. On n’est pas habillés tous pareils."

"Toute cette foule qui scande la même chose, tous ces gens à l’unisson, ça me fait peur."

"Dans les sphères privées, oui."

"Sans religion, on est libre."

"Ensemble, bougeons-nous individuellement."

(j’adore vraiment celle de MoiMad n°17 : "l’eau manque partout.")
(ce qui va manquer, c’est l’eau directement potable et ramassable sans effort. Comme le poisson yaka-l’pécher)

"Le capital se concentre inexorablement."

"Les gilets fluos sont obligatoires dans les voitures."

"L’étau russe se resserre."

"Le Hamas a une politique suicidaire."

"Giscard est vivant."

"La mission première de l’Education Nationale, c’est l’Egalité Des Chances."

"Les bus qui roulent au gaz ‘naturel’, jettent des petites fleurs mauves et verte par le tuyau."

Oséo Cédlapis Mouvéo Mornéo

"Il n’y a jamais eu de chambres à gaz homicides sur le territoire allemand (strictement) pendant toute la période nazie."

"Au football, dire "frappe" dans les commentaires c’est obligatoire, dire "tir" (ou tire), c’est interdit, ça fait faf.

"Ensemble, diversifions."

"C’est fachinant tous ces fachicules sur les fachiès."

Fait scier !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7035#comment-221928

"Au camp de [beeep], les nazis ont exterminé [beeep]xcent mille juifs, ce qui en l'absence de four crématoire pour ce camp constitua des piles de cadavres rangés au plus serré correspondant à [beeep]xpiscines olympiques profondes de 10 mètres sur toute leur longueur chacune, creusées à l'intérieur de ce petit camp de [beeep] de funeste renommée.

Pendant tous ce temps, les SS on puisé leur eau potable d'un unique petit puit situé en plein milieu de ce champs de 'piscines.'
Puis, ils ont déterré les cadavres et les ont tous fait disparaitre."

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=6690#comment-221942

D'accord avec Robert sur cette critique du slogan lepénien, mais on remarquera quand même que de 1933 à 1939 l'Allemagne a connu une politique, certes antisémite et fasciste et vilaine (anti-catholique même) ; mais rigoureusement de droite économiquement et de gauche socialement.

Salaires, congés payés, semaine de 40 heures, camps de vacances sécu, croisières sécu, santé, prêts au logement (maisons) remboursables en naissances allemandes, politique de grand travaux.
Et en même temps, défense des petits propriétaires, des grands, des petits entrepreneurs, des grands, malgré le poids financier des mesures sociales. Contrats passés en nombre, jugulassions des mafias syndicales objectivement anti-sociales, frappe intelligente de monnaie sévèrement orthodoxe, basée sur la richesse constatée, mesurée, du pays (et non sur des on-dits de caves à orfèvres).

C'est donc possible, même si l'exemple en question fut très mauvais, il a suffisamment marqué les esprits pour en tenir compte. Il doit y en avoir d'autres. On peut faire beaucoup mieux que ça.

Eviter d'être trop définitif, en 'sciences' sociales et économiques...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=6690#comment-222007

@ Robert M : 100% d'accord, bien dit et bien pensé.

N'empêche...

En attendant j'en pince toujours pour mon "Social-Royalisme", puisque le Tiers -Etat serait par construction (laïc et) ultra libéral. Mais il faut les 2 autres ordres pour progresser aussi, et perdurer. Eux sont indépendants de la liberté économique, de la liberté d'entreprendre, celle de larguer, de renoncer, de battre en retraite ou de faire progresser l'horreur, toute solvable fut-elle, par principe. Et leurs impératifs sont autres aussi, et j'y tiens.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7035#comment-222024

"Les replis zidentitaires et les zégoïsmes nationaux"
(dont la météo me dit qu'on en attend une vague bien rance sur le retour, avec les élections euro-historiques qui approchent)

"Les pères fondateurs de l'Union Européenne"
(pompé tel quel de la vulgate yankee traditionnelle)

"L'euro nous protège des sautes d'humeurs de la bourse"...
(celle-là on l'entend moins)(Que se passe-t-il avec la Couronne danoise en ces heures particulièrement troublées ??? et la Norvège ?? Tant qu'à l'Islande, ses problèmes ne sont pas vraiment monétaires, c'est simplement qu'ils ont investi comme des oufs dans de mauvais 'actifs', je crois.)

"C'est l'Acte Fondateur de la gouvernance économique européenne "
(celle là, on l'entend beaucoup plus, à propos du sarko-endettement arbitraire des européens cochons de payants, que seul un impôt européen pourra 'soulager', bientôt.)

"C'est l'Acte Fondateur de l'Europe diplomatique"
(à propos des sarko-crieries pour que "L'agresseur russe desserre son étau" et pour que "la Démocratie Géorgienne ("la seule démocratie de Trans-caucasie") intègre l'Otan" )

"Le traité de Lisbonne a été ratifié par la Pologne et par la Tchéquie"
(faux, l'un comme l'autre)

"C'est l'Acte Fondateur de l'Europe politique"
(signature du traité de sarkolisbonne)

"C'est l'Acte Fondateur de l'Europe de la Défense"
(à propos du sarko-défilé du 14 juillet 2007)

"C'est l'Acte Fondateur de l'harmonisation européenne"
(la directive sur l'interdiction des phares jaunes en France (nan, j’invente là), erreur imbécile (là je suis sérieux). Cependant que les Anglais continuent de rouler à gauche. Acte fondateur de la connerie, vraiment)

"On ne peux pas revenir en arrière"
(on ne peux pas remonter dans le temps, ça oui, mais hélas bien des idiots confondent...)

"Le Moyen-Âge".

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7086#comment-222562

Pierre Marcel : p'tain j'avais réussi à l'oublier celui-là...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7052#comment-222605

Dans son cas, une condamnation à la privation de droits civiques serait particulièrement dégueulasse.
On a besoin de ces jeunes politiques qui montent, même si sa capacité d'union avec en particulier le Fn laisse à désirer, apparemment. Tout le pays a besoin de ces rénovateurs politiques, tels Philippe Vardon.

Ripoublique de merde.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Erreur dans mon n°139, ce n'est pas "serait" mais "est" particulièrement dégeulasse, la privation de droit civiques, pour deux ans. Hélàs.
C'est là où le soutient compte, triple.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


samedi 25 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=6690#comment-222821

Très bon petit texte sur le site d'E&R, comme quoi il ne faut pas en avoir peur ni dégoût :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2456&Itemid=115

Il s'agit des vapeurs du pouvoir Umps-modem devant la constitution d'un pôle dirigé financier. A partir d'une considération très factuelle sur la nature de l'aide - idiote - accordées aux banques françaises. A lire.

Moi je reste partisan d'une zone libérale, et d'un domaine d'état, les deux pouvant agir dans tous les aspects de l'économie et de la société (même l'école, même l'aide à la justice), qu'ils soient disponibles pour tous à proximité et au choix. Plus un référent religieux privilégié, traditionnel forcément.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7035#comment-222884

"Les jeux olympique de Pékin 2008, c'était comme Berlin 1936. La cérémonie était truquée. N'en parlons plus"


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

dimanche 26 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=7209#comment-223394

C'est de l'entrisme cynique.
Par le bas, mais de l'entrisme quand même. Ils ne supportent pas qu'il existe des fiefs où ils sont malvenus, c'est maladif, c'est aussi simple que ça. Alors ils, c.a.d Skyrock, font de la lèche muslimolâtre, parfaitement hypocrite.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223675

J'aime bien les dimanche après-midi.
On va sur François Desouche butiner y'a les meilleures zemourreries de la nuit. Sur un plateau, et avec le moins de Ruquier décemment possible. Té je vais me faire un café puis je vais regarder.

Nations !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




Gorr 101 très très très bien. Dimanche 25 oct fil Zemmour.
http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223640


Et pourquoi faudrait-il tout mélanger, les ouvriers et les cadres, les prolos et les intellos, les clodos et les riches, etc ?

Les gens n’ont PAS envie de se mélanger. Chacun préfère rester avec son milieu. Les ouvriers ne se sentent pas proches des cadres, qui ne se sentent pas proches des ouvriers. Les prolos et les intellos non plus n’ont pas envie de vivre ensemble, le même quartier, le même immeuble.

Il y a des quartiers plus ou moins riches, où les gens qui se ressemblent se retrouvent. L’inégalité est normale : elle est même saine. C’est l’injustice qui n’est pas normale.

En forçant les gens qui ne veulent pas vivre ensemble à vivre ensemble, on crée une injustice.
Et qu’on ne parle alors pas de liberté !


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223858

(je suis comme ça j'aime bien écrire. N'allez pas chougner. l'o.s.)
-------------------------------------------------
Zemmour n'est absolument pas décevant. Mais l'émission elle, est particulièrement lamentable.

Le droit opposable au logement, est une connerie néfastissime.
C'est un flingue sur la tempe de l'état, de l'état national je veux dire : la région, le maire, l'Europe, palpent : mais c'est l'état national qui est sommé de cracher l’ardoise, sinon amende, condamnation, pour un résultat social (zéro 'mal logés') absolument intenable avant cent ans, et je parle sans immigration...
C'est une bombe, le moyen de plomber l'état national peut-être le plus implacable.

Il faut obliger l'état à avoir une politique du logement, de s’en soucier quoi, c’est tout. Qui fasse une part d'urgence et une part de long terme. Et qui bien sûr laisse et encourage le naturel, le libre marché, seule la décence urbanistique étant alors de son ressort. Bref, comme déjà dit : liberté maximale pour le 'Tiers Etat', libéral et laïc, et d’autre part le logement, comme l'agriculture ,comme l'armée, comme âme du pays d'échelle nationale (+ santé + école), décrété 'cause noble' et donc confié à un 'ordre noble'. Lequel n'est pas monopolistique, mais à le devoir de veiller à ce que la décence soit de mise dans ces domaines inviolables, et de proposer des moyens et sanctuaires par obligation, mission, sous peine de mort pour ceux ‘privilégiés’ qui le supportent, au château.
Pour ce qui est de l'esprit, des choix indémontrables, en accord avec ce qu'on peut raisonner ici bas quand même, il faut une Eglise publique, un référent disponible qui ne peut être que chrétien.

Je l'ai déjà dit ?

sinon :
-------------------------------------------------
(et ça complète diberville 74 : http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223605 )

Parlant de politique de logement, d'urgence; de socialisme et de liberté, considérons :

que la quatrième république avait mis en oeuvre un programme de construction d'immeubles, qui étaient de qualité. On les voit encore de nos jours, ce sont ces 4-5 étages avec la pierre apparente sur les deux premiers niveaux, des vieilles entrées avec des vieilles boites aux lettres et des gros tubes en fer aux extérieurs, et pas de garage.
Dans pleins de petites villes de France et de Navarre on les voit encore tout beaux, bien repeints, qui fleurent le bien logé et la fierté des habitant géré par le collectif municipal, probablement. Il y en a 3 ou 4 (ou 6) dans mon petit bled de 3500 habitants de l'Allier, c'est dire. (dans vos grandes villes, ils ont probablement été pulvérisés. Ou complètement travestis, il faut avoir l’œil pour le reconnaître. Chez moi, ils sautent aux yeux.)
En 2008 je peux vous dire qu'ils ont de la gueule, du cachet, ça respire l’effort qualitatif, un poil rétro et même ‘petit bourge’, on dirait des grosses maisons, mais avec une touche de l'architecte, cohérente utile et belle, collective c’est dans le concept, quand même.
Oh ce ne sont pas des cadillac, mais c'est assez décent, deux apparts par palliers, 3-4 cages d'escaliers, le tout assez grand, quand même.

Malgré la légendaire valse des gouvernement de la 'quatrième', ce programme comme d'autres d'ailleurs (comme le renouveau de l'aviation française 46-58, c'est anecdotique peutêtre mais je connais très bien), a été poursuivi avec constance. Bon an mal an, on construisait dans l'effort et la 'qualité française' XXX milles logement par an. (dans les dizaines de mille ou les centaines de mille, yo no sé).

Et ceci jusqu'en... 54.

(Serge de Beketch avait parlé de tout ça… Je répète en somme.)

Là, un type en colère contre la situation des mal logés, et communiste de philosophie, s'est vu d'un coup offrir une pluie d’estrades absolument pharaonique.
Radio Luxembourg, renommé RTL dans les 60's, a ouvert ses micros à l'abbé Pierre aux heures de grandes écoute pour sont appel répété à la charité nationale, aux dons, le lendemain d'un décès d'une "pauvre" (renommé SDF dans les 80's) dans la nuit précédente.
Appel répétés sur plusieurs jours, puis en tournées, journaux actus ciné etc. , qui remua tout le pays, qui fit bloc, toutes sorte de dons, en masse à l'abbé Pierre et sa fondation Emmaüs. Beau geste d'un peuple qui avait encore une cohésion publique, répondait à l’appel des âmes, aimait l'unisson parfois. ("Unisson" rebaptisé "fâchisme" dans les 2000's, après être dit 'ringard' dans les 90's.)
Fin immédiate du programme de logement régulier de l'Etat…., qui d'ailleurs allait de pair avec une saine incitation aux investissements privés n’en parlons plus. (il y a un nom d'une fameuse loi qui servait beaucoup.)
Exit tout ça :il fallait "de l'urgence", et... "du provisoire", immédiatement.

Résultat : des contrats pharamineux passés à quelques gros bétonniers, véritables Buitoni du '4000' et de la cloison préfabriquée, par quartiers entiers, que dis-je villes entières révolutionnarisées du tout au tout dallisés terrassés où la taille du contrat, 'centralisé’ (ah! centralisation des contrat d'état.......) était signe de "progrès" comme on disait à l’époque, ou d"intelligence" comme dit l’autre chez Ruquier le grimaciste hier soir : ces tours et ces barres qu'on connait bien, à l’origine jetées en plein domaines de bikers pochetronnés et de taules +ou- romano pour maquillage automobile 'amateur', mobylettes et bières en fut, qui s’ennuient autour de la mare et de la décharge : à 2 kilomètre de l'épicerie ou de l'église, avec un arrêt de bus.

Résultat : 30 ans après, ce même socialisme détruit ces tours et ces barres, alors qu'il suffisait de faire partir les 3/4 des habitants (tous sont partis pardi !), et faire péter les cloisons pour créer des grands apparts pas chers, (gratuit presque), rigolos dans le principe, entrelardés des grands jardins suspendus, ce qui aurait gardé l'aspect 'utilitaire brut' de ces hangars et ces clapiers 60’s... enracinant ce 'geste' 60's révolutionnaire en quelque sorte, lui donnait nouvel élan vers la longévité appaisée... toute chose étant égales par ailleurs évidemment (pays français de meurs françaises peuplé par des français, fussent-ils 'français de E&R', ce qui me convient. )
Mais... concept de droite.

On a donc cassé en 54 un long effort qui était en train de porter ses fruits (en 10 ans supplémentaires c'était plié : autant de logement que de population), pour lourder des masses d'argent incroyables dans les poches de quelques gros capitalos monopoliste de mèche avec l’état qui avaient lancé le 'brave curé à la voix vibrante, appelant à concentration étatique immédiate, et budgets d'exception', puis on leur à vendu la voiture indispensable, qui allait avec. (soit à l'époque, 10-15 ans de traites pour l'Aronde ou la R12) Puis finalement on a relancé un grand programme socialiste mittérand-truc de destructions imbéciles (il fallait consulter l'Omnivore!!!), suivit de plans banlieue divers et successifs, véritable rentes à ces mêmes gros capitalos, Nestlé-socialistes, Oranges d'état.

On en est là, avec, signe des temps, en guise d’abbé catholique un demi-dingue hystéro qui ne peut pas se retenir de casser la gueule à un pondéré intelligent, n'était-ce les caméras, et qui comme grosThomas l'a bien dit : “En fait, on dirait un gamin qui se fait une crise, un caprice, du jour au lendemain faut régler ça sinon il va tout casser”, et pète ses plombs direct pour avoir son progamme socialiste-réel là tout de suite, d'urgence pour 70% de la population, c'est un droit il faut maintenant le prendre allonzenfants. Quitte à condamner l'état national à payer 3 siècles de PIB à tous les habitants 'résident' cette année, puisque grosso-modo le 'droit opposable' c'est ça, véritable tournevis planté dans la nuque de l'état-nation. Tournevis socialiste bien sûr, comme tout bon tournevis. Washingtonien, sarko-pressé, bling bling si vous voulez, Ruqier mimique wistiti si vous voulez, à la rigueur, mais tournevis dans la nuque pareil..

La forme a donc un peu changé, nous vivons dans le soi-disant 'athéïsme' et donc automatiquement dans la superstition flippée, la giclée stresseuse et la crierie de rats qui a peur de ne pas contrôler (paranoïa), athées, et le boudo-paganisme dans ce qu'il a de plus gastrique, de moins bien : mais fondamentalement, c’est le coup de l’abbé Pierre, c'est le même abbé Pierre qui réclame la 'concentration des moyens exceptionnels immédiatement' pareil, à empocher au mieux introduits ça va être vite attribué vous allez voir. (économie réelle, solidarité, droit au logement etc.) C'est le même coup.
Il faut immédiatement passer au 'socialisme’ nous disent-ils à demi mot (et encore c’est carrément braillé : "70 pourcent !! 70 pourcents"), ‘crédible' le socialisme c’est comme ça qu’on dit en Orange-zone et « territoire des hommes de Domenech’, c'est à dire qu’il faut reconstruire toute la France là tout de suite. C’est obligé, tant pis si vous allez devoir payer.
( et d'ailleurs, 70% des logements existant ne seront plus aux prochaines normes euro-truc bientôt ça tombe bien !!!! (source, une émission de France-culture un matin il y a 6 mois environ) - émissions de gaz àEffdSrr nécessaires à leurs construction il y a 50 ou 100 ans, donc 'à détruire' pour sauver l'idée planétaire (j’exagère à peine), peintures pas fraîches ni écologique à produire en 1972 etc.), forcer l'état national à émettre un programme 'durgence' de nationalisation de 70% du parc immobilier, totalement reconstruit à l'occasion par devinez-qui. Par les mêmes Buitono-terrassiers, bocho-égalisateur, Trenault-bien-être, Oséo Suez citoyen, version clapiers à vélo cette fois (surtout pas bourges) et grande baie vitrée ‘transparente’ indispensable pour que la commissaire chinoise de votre allée puisse surveiller votre éco-attitude citoyenne sans dépenser trop d’énergie ni quitter son wok… ; seuls propriétaires du pognon central et de vos quotidiens laborieux.
La loi sur les 20% Hlm dans toutes les villes, le droit opposable contre l’état national : c'est "un bon début", "intelligent. "

Et si vous êtes perplexe, j'te déchire.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223875

Gorr : "Mais pas en te volant ta maison ou en voulant absolument construire des foyers de misères dans des quartiers encore propres !"

Je dirais : "... des quartiers de belle tenue."

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223965

Désolé Dark Veau d'Or, mais le post 153 de Marchenoir est très bien. Indispensable même, si l'on veut réfléchir aux lois naturelles qui régissent le libre mouvement de l'herbe dans la folle priaire.

Ce qu'il dit convient partfaitement à un Tiers-Etat, laïc et donc libéral.

Si tu estimes que certaines valeurs sont sacrées, fussent-elles matérielles, hors des lois laïques et libérales, il faut créer un ordre prèt à s'en occuper de façon 'sacrée' elle aussi, c'est à dire éventuellement prêt à y donner sa vie. De s'y consacrer noblement, tout le temps.

Par exemple, les forêts de grande taille étaient toutes propriété du roi à la fin de l'Ancien régîme (et même sous la Restauration). Il en chargeait des 'sociétés privées' souvent, des gueux quoi, de leurs bonnes exploitations séculaires, mais sous son authorité sacrée.
Si tu estimes DVD que la Forêt ne doit pas être livrée aux libéraux-ultra des lois du marché naturel, et bien c'est que que tu la considères sacrée. Cqfd.

--------------------------------------------------

J'estime que nous tous méritons de vivre dans un Tiers-Etat le plus laïc et le plus libéral possible, comme l'herbe mérite d'être folle dans la prairie, ignorant Dieu et ses enseignements, incapable de repousser l'Anglois qui la saccage en riant, et où nous universellement votons nos représentants populaires ainsi chargés de poids (indéniable) légitime, à la proportionnelle intégrale.

Puis, si nous voulons dépasser le stade de la pelle à tarte en palettes plastifiées, nous pouvons à l'exemple de la France intemporelle nous doter d'une structure d'échelle nationale, (QUELQUES régions charnelles distinctes mais se combinant heureusement) qui reconnaît les 'valeurs sacrées' et s'en charge par voeux (ou héritage) (telles la Forêt, une partie des terres, de certains panoramas, l'agriculture, des médiats insoumis au Prince, les chèques éducations, le fait qu'un tiers au moins en quantité de tous les besoins de la nation soient fabriqués en France et par des Français etc.) et qui connaît les enseignements de Dieu, complets, c'est à dire chrétiens, enracinée dans chaque fief de la nation, c'est à dire chrétienne.

Et qui défende tous cela de façon noble, fusse en organisant des bals au château. Les enseignements de Dieu n'étant en soi défendus par personnes ici bas tels l'agneau, alors qu'ils sont si riches, si utiles, il faut que cette structure, cet ordre, les défende vous redis-je, avec leurs hospice comme leurs Eglises. Eglise étant en elle-même référent public, troisième ordre privilégié. Capable de rabrouer la noblesse…
Voilà.

Le Tiers est nécessaire et évident et inévitable tel la prairie sauvage, c'est nous tous.
La Noblesse est une construction volontaire, en charge des 'bijoux de famille'.
L'Eglise est simplement privilégiée, érigée en référent systématique.
Ca me parait furieusement moderne, et si un pays osait s'inventer ça de nos jours, capable de résister à la bombe usraélienne, je courrais y vivre.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=4304#comment-223680

Extrait du jeune Father Mac Kenzy, whipping his hands as he walks from the grave ("Eleanor Ribgy", Paul Mc Cartney, 1966, Beatles), et c'est à propos de la France.
Fil Zemmour dimanche 25 oct n°234
http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-223908

Tout ça est inédit , ça ressemble plus à une sorte d’URSS avec le taux de criminalité du Brésil .


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-224029

Benoïts n°40 :
"Il [Zemmour] aurait dû profiter d’aller voir ce film, ça c’est de la préparation… "

Non ! Ca m'a fait bondir pendant la vidéo.
Les Enfants de Don Quichotte est un phénomène suffisamment connu, médiatisé matins midis et soirs chaque hivers depuis une paire d'années maintenant, archi connu vraiment, pour pouvoir en parler sérieusement, même sans avoir vu leur film.

La nouvelle pauvreté, les SDF (deux concepts qui sont apparus au devant de l'actualité sociétale quand j'avais 20 ans, il y a 20 ans), sont un phénomène suffisamment discuté, ausculté, mag-isé, thèsisé, pulzérisé et même comiquisé, qu'on peut en parler sérieusement tel Zemmour, sans avoir reluqués les petites zinterviews des frères machins là.

La réaction immédiate de persifflage de Zemmy parce qu'il n'a pas vu le film (il ne parlait pas du film), est un réflexe idiot du niveau d'une classe de cinquième.

Bon, ok il aurait ptttre pus aller voire le film... (mais au fait a-t-il été invité à une projo en avant-première ? sinon il n'était sorti que depuis quelques jours le film, et encore l'émission n'était ptttre pas en direct, à voir), mais... oh et puis non : en parler, parler des SDF, parler de l'assoce zEnfants de don quichotte SANS avoir vu le film, et justement parfaitement légitime, et je dirais même intéressant en soi.

Les autres n'avaient qu'à arguer de faits révélés dans le film, plutôt que de moquer siffler et l'empêcher de raisonner (et de s'exprimer) sous prétexte qu'il n'a pas vu leur rente Eduknaz à venir, car tel Entre-les murs pour avoir la paix je suis sûr que 98% des collèges de France vont faire défiler leurs apprenants dans les salles obscures mais néanmoins payantes, pour leur 'induire' le comportement de l'autre ouf là, qui ne supporte pas que Zemmour parle de SDF sans avoir vu son oetit filmouillon...

Zemmour ne sait pas exactement CHIFFRER le nombre de "mal-logés" en France ? et alors !
Il sait l'ordre de grandeur, et il sait que "mal logés" est un concept parfaitement flou et malléable, "tache lumineuse qui remue en couleur avec du son" à destination des foies des hamsters, aux mains d'ingénieurs trotskysts.
Et un CHIFFRE, en plus, réclamé par un type qui s'empresserait de mentir effrontément si on lui demandait le nombre d'immigrés rentrés et installés en France depuis 15 ans (en comptant ceux passés par l'Espagne ou par l'Allemagne etc.), ou le CHIFFRE du population de résidents réels en France à cette heure. Je crois que l'alentours de 70 millions doit être sérieusement considéré...
Non vraiment, ce chantage sur le CHIFFRAGE des "mal-logés", et l'exclamation subséquente parfaitement malhonnête mais si chiffro-socialiste "qu'il n'y connais rien", sous prétexte qu'il refuse de donner aucun CHIFFRE, est monstrueuse d'obscurantisme, alors que journaliste et chroniqueur politique, il connaît les phénomènes SDF, logement, logement social et détresse sociétale et sociale encore mieux que moi.
(quoique moi, j'ai pratiqué, le SDFisme, et pas qu'un peu. En général on arrive à trouver une maison squattable, à Paris comme à Londres, l’essentiel est d'avoir des amis dans la même situation, pas seuls. Les clopes se ramassent dans les stations de métro. Plus dur c'est de trouver à boire et à 'fumer'.)

Non vraiment ce n'est pas Zemmour qui a été mauvais (il n'avait pas préparé comme si c'était une soutenance ok... enfin il avait des pages de pompes quand même !), mais c'est cette émission qui a été parfaitement lamentable.

--------------------------------------------------

Où l'on voit une fois de plus que le socialo-orangiste est incapable de comprendre le peuple, de faire populaire.
Une émission de débat populaire vraiment, ce ne serait surtout pas ces tiers de phrases entrecoupées et haineuses... mais de doctes énoncés dits par des gens qui inspirent le respect (du peuple) et apprennent des choses à ceux qui ne savent rien et incitent à réfléchir ceux qui n'en ont pas l'habitude ou simplement sortent du boulot, entrecoupés de grosses empoignes sans hypocrisie ni interdits mais avec forces, genre.
Là, on a des monopolistes qui se fringuent et parlent sale, sans même se forcer, mais forcés ('induits') par gauchiassisme régnant (c'était déjà le cas dans le Paris de la Révolution, des observateurs étrangers on remarquer que les gens se sentaient 'forcés' d'être sales et mal fringué', alors qu'aucun Robespierre ne les y obligeait. Aujourd'hui, cette sorte de 'spiritualité' (c'en est une), rêgne plus fortement encore.) Monopolistes ne discutant que gastriquement, uniquement et à chaque instant pour nous vendre en loucedé un truc parfaitement impopulaire : la captation des moyens de productions et du capital par Orange-freshwaters. Et qui en dehors de ça ne font que veiller à ce que personne n'intervienne sur leur programme didactique, et deviennent fou devant l'imprévu, l'incontrôlé, l'impromptu : en bon paranos qu'ils sont.

Non vraiment, les trucs populaires c'est pas ça du tout. Là c'est une séance d'oppression sous prétexte populeux moche et loupé.

-------------------------------------------------

(ok c'est fini pour les posts fleuves ce soir. Ca me prend tel l'amour, on est comme on est.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7321#comment-224034

Inutile ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Boah Tutae 253, tu as certes bien raison toupar, mais il est quand même bien, not' Zemmour à nous !
Faut pas cracher dans la soupe quand même.

Sinon, sur ton intéressante-très aparté sur l'Algérie et les Algériens, écrite bien, j'ai trouvé en rapport très récemment dans le site du Libre journal une photo dudit Crémieux...
http://www.francecourtoise.info/?p=274

On dirait Jean-Louis Borloo !!!!!!
Le même !!

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7321#comment-224055

En attendant c'est superbe.
Ca fait se sentir bien.

Merci Gotfried pour le "gothique" et le francigenum opus... Voilà un Omnivore qui va se coucher repus, moins bête encore que quand il s'était levé.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-224084

çois franc, je consteste ça au n°268.

(et comme dit frédérig ci-dessus, as-tu bien regardé entièrement le truc ?)(c'est assez désagréable, et creux, j'en conviens.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-224087

Bien dit, Gag.

En peu succinct, concis, hélas. (souriard)


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


lundi 27 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-224284

Fiefien :
Il n’y a rien de sovietoide a ce que l’etat construise et subventionne une majorite de logements sociaux

Ce qui est soviétoïde, c'est qu'il en fasse un programme, une obligation. Ce qui est soviétoïde, c'est de prétendre déterminer les réalités immobilières. Utopie de XIXe siècle, scientisme grossier.
C'est beaucoup trop complexe bien sûr, même avec un ordinateur surpuissant.
(c'est mme prouvé scientifiquement depuis les années 70. En gros, dans un processus suffisamment complexe (c.a.d toutes les situations réelles, excepté un train tout seul sur sa voie de chemin de fer dégagée, peut-être) : le moindre écart d'incertitude (il y en a toujours ds le réel) sur des données de départ "remplirait tout l'espace des possibles" au bout de quelques (suffisamment) itérations dans le processus logique. La puissance de l'ordinateur faisant tourner la moulinette n'y changeant strictement rien. Cf la Théorie dite (mal nommée) 'du chaos", de l'ordre en fait, mais bon...)

Ce qui ne veut pas dire que tout effort à la prédiction dans les phénomènes complexes (comme la réalité...) doive-t-être abandonné, ni toute main 'régulatrice' coupée ou décrétée impotente, mais ça veut dire que le déterminisme complet est lui à abandonner dare-dare, que sa recherche est forcément nuisible. Cela veut dire, donc, précisément, que c'est le 'soviétisme' (qui est déterminisme même) qui doit être abandonné, je suis désolé.
Ce 'soviétoïde' (le flou conceptuel me convient) qui prétend tout réguler, et interdit de fait tout ce qu'il n'a pas pu prévoir.
C'est très néfaste, très 'con' en terme contemporain de fin 20e siècle, très XIXe, scientiste au possible. A mort.

Que, par 'noblesse' ou sens du sacré ou tout autre idéologie ou inspiration, comme un certain 'socialisme soviétique' pourquoi pas, on veuille qu'un état hors marché mette sa main réelle dans la réalité immobilière, pourquoi pas. Comme déclarer certaines terres 'nobles et insaisissables', certains 'villages' garanti par le 'seigneur' (à transposer en terme 21e siècle), ou 'qu'on construise des logement sociaux', je veux bien, (et d'ailleurs, oui, sincèrement moi je le souhaite), si, toutefois, l'on garde en tête les effets naturels de la manip sur la prairie sauvage naturelle bien exposés par Marchenoir au N°153.

[Lesquels ne sont pas si déterministes de la réalité non plus... (les gens ne sont pas des consommateurs idéaux, ni des investisseurs idéaux, et le marché n'est pas parfaitement fluide, et ne le seront jamais. Si tant est que ce fut souhaitable.)
(le libéralisme ne reconnaît que des acteurs individuels (libres certes) et individualistes, ignorant tout désir de collectivité, de collectivisme. Il est en cela 'inadapté' à la culture français et catholique (et royale comme républicaine), même s'il en est proche. Des paysans sous l'ancien régîme se révoltaient contre la gestion par la ville proche des 'bourgeois' de leurs richesses paysannes, et réclamaient de passer sous la coupe directe du roi. Ce n'est pas très danois comme mentalité...]

Ce qui est soviétoïde, c'est, justement ce que tu écris à tord comme 'pas soviétoïde' : que "l’état construise et subventionne une majorité de logements sociaux", vu comme un programme factuel. Et même sans programme factuel (le fait qu'on veille, qu'on décide qu'il doive-t-en être ainsi, dans les fait, archi-soviétoïde, soviétique-très), sa simple réalité, voulue ou non, emmène toute une ribambelle d'effets particulièrement pervers qui fait mériter le qualificatif de 'soviétoïde', même 'involontaire', ce qui n'est pas le cas...

Le prive devant s’adresser aux plus aises, aux residences plus luxueuses


Le privé est libre. Il s'adresse à qui il veut. Au riche comme au pauvre, ça ne se prévoit pas. S'il veut proposer des bungalows ou des caravanes ou même des tentes là où l'état dans sa noblesse décrète que le peuple mérite un F5 en dur et en construise lui même, et bien, le privé continue à proposer ses bungalows, ses caravanes et même Ses tentes, si il veut. ou ses villas luxueuses.

Le privé ne se gouverne pas, ne s'enferme pas, pas plus chez les riches que chez les pauvres, ni chez les "efficaces" (et le gaspillage mercantile, Robert ??? (Jetez vos téléphones filaires!, jetez vos voitures 'démodées'!, achetez des bas pré-découpés etc.)) ni chez les "superflus" (luxe gaspilleur d'énergie)
(ce qui est la nature même de l'animal, de gaspiller des hydrocarbures en s’agitant partout... certains ne brâment rien que pour ce plaisir, mais je m'égare.)

Le privé ne se range pas , pas plus qu'il ne se détermine : c'est sa fonction même. Sa nature absolument indestructible.
Il faut le souhaiter tel.

C’est le devoir d’une communaute civilisee :

Logement
Soins
Nourritures

Cela necessite des devoirs


Un communauté civilisée doit prévoir ses erreurs autant que possible, et, civilisée, elle doit connaître sa modestie.

Elle doit se rendre compte que qu'un parc HLM pléthorique (et pire, obligatoire) destiné "aux pauvres" a pour effet de loger des pas-pauvres, d'exclure les vrai-pauvres et de faire monter les prix de l'herbe libre en la pairie, c'est que ça déconne, qu'il faut faire autre chose.
Ca c'est civilisé. Ce n'est pas le déni haineux, bilieux, flippé. Le crachat réflexe, la crierie, la tremblante du menton immédiate devant le réel qui conteste, tout badigeonné de paganisme négationniste.

Balancer un "programme de reconstruction d'urgence de 70% du parc immobilier" à Orange-béton, je suis contre.
On a déjà donné.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=6806#comment-224300

Evidemment, le président tchèque étant pour le moins euro-sceptique, et refuse de parapher (ratification) l'euro-constitution... et... sera le prochain président le l'Union dans les présidences tournantes ! Au prochain semestre !

Il vient d'accuser formellement Président Sarko de chercher à l'évincer. C'est du beau.

(Pôvre France..)

http://www.nationspresse.info/?p=14005

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nationspresse.info/?p=13943#comment-18158

Pire, il y a un premier degré ahurissant.
(idem loloauchocolat donc : )Ces gens sont en train de liquider la France, la nation France, la vieille France.
Ils construisent un cache-sexe qui a pour placard électoraliste la "France d'après."
Une euro-zone en fait, informelle en fait, sans église derrière, juste des bandes de gazon préfabriquées et un fond toile-bleue, et des euro-étoiles, au sein d'un marché homogéneïsé pour que les plus gros puissent mieux sarcler... Une 'harmonisation' comme on dit alors si on s'adresse aux bobottes et aux bobos. C'est néo-con, c'est révolutionnaire.
Parfaitement !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7378#comment-224344

Les sondages sont très forts quand ils se basent sur un historique, derrière. Quand les instituts peuvent mettre en regard plusieurs 'carottes' sur des thèmes similaires, et des situations similaires.
Alors ils sont très forts...

Mais quand c'est franchement inédit tout ça s'évapore, et il ne reste pas grand chose de leur 'force'.
On l'a bien vu avec le phénomène 'Le Pen', imprévisible, avec les sondages dans le gaz jusque et y compris 2002.
Puis par contre en 2007, avec 2 voire 3 élections présidentielles déjà archivées avec un phénomène 'Le Pen' 'établi' ou 'constant' (pour ce qui est du 'phénomène'), ils ont put corriger les réponses (les gens ne disent pas qu'il votent Fn, évitent les sondages etc. selon des critères qu'ils ont finis par recouper, utilisant leurs historiques).
Et la prévision des votes Le Pen en 2007 a été bonne.
C'est parce que l'ancienneté était là, pour ce qui est du 'phénomène électoral', et je le répète il la font énormément parler, plus même que les réponses brutes.

Or, avec Obama et le 'vote sur un président américain noir', et bien, c'est un dilemme électoral inédit.

Les sondages sont dans le gaz, on peut s'attendre à tout.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7267#comment-224439

Cela étant, quelqu’un qui vit dans une société riche et libérale peut parfaitement refuser ce gaspillage. C’est simplement une question d’indépendance d’esprit et de rigueur morale.


L'esprit n'est pas indépendant.
La morale n'est pas rigoureuse.

L'esprit n'est pas indépendant. (Il y a des 'spiritualités' qui virevoltent toupar, de toutes obédiences..., sans oublier... la main de Dieu, l'Esprit saint.)
La morale n'est pas rigoureuse. (c'est le sacré qui l'est.)


Bon.
Pour les souhaits et les érections (constructions) collectifs, même si le privé peut aussi s'y intéresser, un outil collectif et payé raisonnablement par la collectivité est souhaitable.
Pas uniquement la justice et l'armée, mais tout ce qui nous chante collectivement. Des jours de corvées disponibles chaque semaine dans mon villages par exemple, au 'château', lieu collectif (si!) hors marché. (mettre dans "château" tout ce que la modernité nous propose, à condition que ce soit noble et français)

Encore une fois, contestable ou non, le libéralisme ne s'adresse qu'à des individus,

ce que je trouve bancale, insuffisant, moi Français catholique. En plus le libéralisme qui ne connaît que l'individu - même une opération 'tube de l'été' et ses cargos de disque et passage de clips ne s'adresse en fait qu'à des individus, de même qu'une entreprise est fondamentalement un individu, irresponsable qui plus est envers l'extérieur (psychopathe, s'amusent à dire certains!) -, le libéralisme le décrète libre, et raisonnable. Là encore, sans être dans le faux, ce n'est pas vrai.

Le 'moutonisme' est une donnée bien réelle, ni libre ni réfléchie vraiment (en fait il fait confiance à sa propre inertie... pour le meilleur ou le bord de la falaise, en l'absence de berger), et pour moi il est important d'organiser une structure 'moutoniste', c'est à dire, collective, dédié véritablement à ça, et non au simple encadrement du marché.
Cette structure, la France royale l'a bien érigé elle déjà, ni impériale ni résignée, mais modeste et savante car chrétienne, capable de se remettre en cause pour progresser, et libre autant que faire se peut, au maximum. Car chrétienne.

Je souhaite qu'il existe à côté de chez moi et dans tous les domaines du marché et de la société, une structure bien érigée sous les seuls bons principes acceptables, chrétiens et français, où je puisse 'moutonner'. Si !
Car, si j'aime agir et réfléchir et décider seul parfois, j'aime aussi ('moutonner') aller simplement m'inscrire dans un mouvement, une érection, collective où ma simple adhésion active me garanti une utilité, va je le sais sans réfléchir (ni décider) plus que cela embellir ma vie et celle de mon pays. Et même ses voisins. (en bonne chrétienté...)

Refuser individuellement le gaspillage mercantile, oui bien sûr, et le libéralisme de fait ne l'empêche pas, mais il ne.. l'empêche pas non plus ce gaspillage, ni même ne le gène, ce qui est plus grave. ("empêcher" étant une utopie.)
Or moi, si défendrais avec la dernière énergie ma liberté de penser et de refuser ceci ou cela, liberté que j'aurais la sagesse de ne pas réclamer totale, sachant que ça n'existe pas; je souhaite également qu'une entité collective, sous de bons principes et de 'chez moi', noble donc, soit brandie pour le gêner, ce gaspillage.

Notre refus collectif du gaspillage doit être pris en compte, ce qui peut éventuellement intéresser le libre marché (même s'il est idéal ce libre marché, cela ne restera qu'éventuel, il peu avoir des priorités contraires). Mais nous nous souhaitons quoiqu'il advienne et par poussé ardente progressiste collectiv('iste') - notre génie est là aussi - une structure collective, inattaquable, où nous pourrons simplement moutonner sachant que cela contribuera à ce beau refus.

Cette structure étant je le répète autorisée à agir où bon lui (nous?) semble, chaussettes comme chaîne radio comme kilowatts comme terres et forêts et chansons et mémorials et que sais-je, la monnaie !, non conscrit à seule 'justice et armée'.
Mais en aucun cas elle ne doit être prétentieuse, anti-chrétienne donc, au point de vouloir monopoliser, ni au point de vouloir mouler le réel.

/----------------------------------------------/

Réciproquement, le 'marché', qui n'est que naturel avec les lois qui vont avec, lois qui l'améliorent dans sa nature pré-existante, est non-seulement incontestable, et obligatoire à garder 'en vie', mais lui aussi est autorisé à pénétrer partout : même à l'école, même sur les terres, kilowatts, même la justice ! (après tout, une consultation d'avocat n'est autre chose qu'un 'pré-jugement établi par une officine privée'.) Même, pourquoi pas, de la monnaie...
C'est donc le 'Tiers-état', laïc et libéral, et atomisé, démocratique dans ses représentants puissants, si proche du magma actuel... où nous vivrons tous sachant que nous tous aurons à proximité un 'domaine noble' où nous pourrons inscrire nos ardeurs françaises en confiance, parfois ou souvent, librement ou en conscriptions éphémères, et qu'en complément, un référent catholique connu et apprécié sera tenu disponible pour tous en toute situation (dont les litiges avec toute personne de la nation.), privilégié.

Il n'y a pas de tabou pour moi, comme vous le lisez : mais par contre il y a un besoin français et catholique typique, de participer facilement à une oeuvre collective que l'on sait avec certitude utile et belle, et enracinée.
On sait que ça nous convient, donc ce n'est pas irréaliste, mais au contraire bien mieux que la 'democracy' churchillienne.

Il faut cesser d’imputer à un système économique ce qui est de la responsabilité des individus. C’est trop facile.


Nous sommes bien d'accord. Et je répète que ce libéralisme en soit ne fonctionne qu'en regard d'individualités individualistes.
J'ai la revendication française, d'un ordre noble et collectif et national au dessus de ça, soumis au principes chrétiens privilégiés. La taxation du Tiers pour les faire vivre, ces deux ordres privilégieés, est un mal nécessaire qui devrait être léger, et neutre.

Il n’est pas honnête de critiquer le libéralisme sans prendre en compte ce qui se passe en l’absence de libéralisme.


Oui. De toute façon le marché libre existe, quelque soit le caprice des cons. De même que la liberté individuelle existe, l'animale, l'humaine et la chrétienne pour ceux qui connaissent.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7454#comment-224923

Ah, enfin une initiative enrichissante. Ca va dialoguer et causer politique tout bien, j'espère.
Si j'avais pu j'aurais v'nu.
Faites en sorte que Paris ne soit pas un vain mot. Il y a des ententes à nouer et de l'intelligence qui ne demande qu'à pétiller.

A quand une soirée rencontre "post-sionisme" trop cool au Local ? C'est en vogue vous savez...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7430#comment-224964

Crédible.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=7430#comment-224989

Post 52 = démagogie caractérisée.

Vive le populisme !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7454#comment-225008

Ca y est y'a prout prout qui redébarque.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Je parle de ^^ l'Infâme bien sûr, le Grand Maitre de nos secrétions gastriques.
(Fais gaffe, thomas-grosrigolo et grosgégé te concurrencent maintenant, il vont te passer devant ! )

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7430#comment-225019

@ Peacemaker : alors c'est que #52 n'était pas nationaliste, je suis d'accord.

(et bonne nuit)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7454#comment-225042

L'Urss a été rayée de la carte.

Faisons une grande nation, de la Turquie à l'Egypte !
Une vraie nation, avec QUELQUES régions distinctes mais qui se combinent bien, et une unité nationale évidente.... Pas un terrain de jeu pour sionistes parisiano-newyorkais.
Chypre, Liban, Golan et +, Israël, Jordanie, l'archipel palestiniens actuel, et du Sinaï... ça c'est du solide, du riche, du national !! Et ça vise haut...
Pas un terrain de jeu pour cow-boys, vous dis-je.
Enfin faites ce que vous voulez, (si) c'est pas chez moi, mais l'Omnivore sait ce qu'il vous faut (sinon).

(bonne idée cette soirée. A compléter avec une soirée shalala rencontres "post-sionisme" vous dis-je, aussi souriante n'en doutons pas.)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/?p=7454#comment-225070

“Il n’y a qu’aux juifs qu’on refuse le droit au patriotisme.” Val

Non, on le refuse aussi à la secte Moon.
C'est un peu pareil.

Quand aux 'juifs patriotes' ce sont ceux qui sont restés vivre et mourir sur leur patrie, appelés Palestiniens aujourd'hui. Enfin ceux qui n'ont pas été massacrés, en 642 ou plus récemment. Les habitants de la Grande Palestine citée ci-dessus globalement, donc, avec aussi les immigrés installés pacifiquement en conscience depuis, de tous temps aux long des siècles (dont de nombreux européens, de toutes religions). Mais est-ce que ça vous intéresse tout ça ?

Quand à l'Iran et aux Chiites, bienvenue chez les titis mercredi ! Rencontres nationistes, espérons-le.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7430#comment-225078

@ Spoon @ Peacemaker :
"cher OS, populiste est loin d etre une insulte: tout natio se doit d etre populiste sinon il branle les mouches!!"

C'est bien ce que je dis dans mon n°55 :
Démagogique (n°54, spoon) : pas glop.
Populiste : glop.

Y'a eu zappage de numéros entre 52 et 54 dans ce premier comm (#55), sinon c'eût été fort clair immédiatement pour tous. Enfin, pas grave. Bye.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7509#comment-225082

n'ayez pas peur !


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mardi 28 octobre 2008

http://www.fdesouche.com/?p=7454#comment-225337


"Si, contre toue vraisemblance, cela arrivait, où croyez-vous qu’iraient vivre les ex-israeliens ?"

A Tel-Aviv, Paris, New-York, Jerusalem, Johannesburg, etc.
Pareil.

AuX mêmeS endroitS.
Par contre une grande nation, dont la province 'juive' aurait un rayonnement mondial, prendrait naissance et pour longtemps des monts du Liban aux monts du Sinaï, inclus.
La province 'libanaise' ayant elle aussi de sacrés arguments à y faire fructifier.

Cette 'Grande Palestine' (que les juifs continueraient certainement d'appeler "Israël" comme ils appellent "Shoa" l'Holocauste, pourquoi pas si ça les rassure) ayant à coeur de défendre toutes ses belles régions et leurs identités fortes (et diasporales), donc apaisée, s’acceptant de Chypre à Suez à Amman à Eilat, et son aura mondiale unique, et ses richesses naturelles superbes, sa bombe atomique, son Jérusalem, réouvrira ses instituts chrétiens, et son emplacement stratégique unique régional et mondial entre Turquie et Egypte, la Méditerranée et l'Orient, Suez ou presque, et sa population d'élite (musul, chrétienne ou juive, ou zorroboudhiste c'est la mode) en visite ou enracinée, etc.

La méthode cow-boy-nucléaire-appauvri-déportations a fait long feu et elle ne marchera pas et elle fait couler l'ensemble, la méthode nationale réelle marchera comme toujours et elle élèvera tout.

Je ne vois pas en quoi il faudrait ‘faire bouger’ des population qui n’ont absolument pas envie de quitter le Marais ni Brooklyn, en quoi ‘la fin du sionisme’ changerait quoi que ce soit.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7454#comment-225355

“RIEN A BRANLER DU CONFLIT ISRAELO PALESTINIEN”

Non seulement beaucoup de parisiens vivent dedans, mais surtout, puisque tout le monde connaît la situation grossièrement :

Cela permet d'expliquer et d'illustrer les vertus de l'idée nationale. Idée basée sur la réalité, mi-idéal, mi-charnelle. Flamboyante dans son principe mais modeste en même temps dans son territoire limité, imparfait, réel.

Il est facile de considérer l'Israël actuelle comme une simple région qu'elle est : une Bretagne devenue folle.
(et appuyée par un empire anglo-aztéque mondial souhaitant y éradiquer "les Français", pour continuer la métaphore, malgré l'opposition unanime de tous les Bretons locaux tous anglos, quitte à raser Marseille.)

Or il est facile pour le nationiste (ou nationaliste, ok), d'y réfléchir nationalement...
Et en toute évidence, à la place d'une "Bretagne devenue folle", d'y exposer le projet national facilement pensé, qui se conçoit immédiatement beau et bien et s'énonce clairement, s'annonce éclatant. La ‘Grande Palestine’ telle qu’évoquée ci-dessus (et ailleurs), sinon c’est du régionalisme plus ou moins frappadingue.

Le conflit Israélo-palestinien NOUS sert, à chaque fois qu'on l'évoque.
C'est un excellent cas de figure, très convainquant. Il suffit d'aimer la nation, la faire comprendre.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/?p=7535#comment-225465

J'ai regardé la vidéo sans le son ; j'ai tout compris.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 29 octobre 2008

http://www.nationspresse.info/?p=14349#comment-18470

@ NDA et Debout La République : vous avez craché sur la main tendue de Le Pen fin 2006 pour la présidentielle : vous n'êtes pas crédible.
Je l'ai vu de près je participais aux débats internet (si, c'est important au niveau des petites (minuscules) structures!), et je suivais toutes les 'vidéo' de NDA, et ses textes... Car moi je suis sensible et ouvert et critique, et oui, donc, intéressé...

Et pour quel motif ce refus ? : "Nous, nous sommes républicains." Rien d'autre. Pur verbiage, irrationnel, hochet mental, un enfant de sept ans demanderait d'autres justifications.

Vous avez perdu toute crédibilité dans votre 'combat' et votre 'motivation' à mes yeux, alors que les voix (autres que la mienne) étaient nombreuses et courtoises et solidement argumentée qui vous demandaient un ralliement de raison et au moins de circonstance, et réfutaient vos mots accrocheurs si facilement.
De ce fait, en refusant obstinément et contre la logique la plus élémentaire alliance avec Le Pen pour l'Elysée, la moindre déclaration positive, malgré les enjeux évidents et têtus, vous n'avez pas sauvegardé votre 'crédibilité politique', vous l'avez perdu.

Je constate que vous commencez tout juste à vous en rendre compte.

Faites le nécessaire.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


jeudi 30 octobre 2008

http://www.nationspresse.info/?p=14583#comment-18724

Oui c'est un record du monde, et ça risque de coller aux basques de la "France d'Après", résultat définitif de 30 ans d'immigrationisme européen : en France, on agresse les centenaires français dans la rue et ça les tue.

Puisse ceci réveiller les consciences dans toute l'Europe.

/////////////////


Record battu à Saint-Denis :

http://www.nationspresse.info/?p=14583


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


lundi 3 novembre 2008

http://www.fdesouche.com/articles/8303#comment-231593

Faites gaffe y'a un poutinolâtrophobe sur le fil.
http://www.fdesouche.com/articles/6895#comment-221592
Parlez-lui doucement.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

J'aime Vladimir Poutine.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Non non c'est bien Vladimir Poutine que j'aime. Lui et sa politique pro-russe.

Il travaille pour nous.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mardi 4 novembre 2008

http://www.fdesouche.com/articles/8311#comment-231973

En rapport avec Lionel 58 :
http://www.fdesouche.com/articles/8311#comment-231872

Ce matin sur France-Inter : à Vichy, une quarantaine de vitrines cassées entre la mairie et la gare, des voitures brulées rue de Paris (i.e. centre ville)...
A la radio ils disent que des éléments violents se sont glissés dans la manifestation, et ne disent rien de la manif elle même, le coup des pygama et toussa, hourteufeux =nazi etc.
Puis, arrive le micro trottoir avec un 'jeune' au parler très CPF (très), qui dit : "Je vois pas pourquoi des jeunes iraient casser des vitrines et des voitures, ces gars-là n'avaient rien à voir avec nous (on n'a rien fait etc.) Ces types c'étaient des gars d'extrème, euh, droite."
Texto, tel qu'il l'a dit "d'extrème, euh, droite." Puis fin du 'reportage' on passe à autre chose direct.

A mon avis l'évolution du traitement pédagogiste de cette info va être très amusante à observer ces prochaines 36 heures...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/articles/8311#comment-231990

Des images de ces éléments "d'extrême euh droite" en action :
http://fr.news.yahoo.com/2/20081103/video/vfr-sommet-immigration-incidents-vichy-3837155.html


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8403#comment-232145

Parti populiste : http://www.parti-populiste.com/1.html
Il est allié avec le Fn, il est bien. La réplique rationnelle aux gigots de hochets de "la democracy d'opinion", et ses diffuseurs d'odeurs. Dont ce texte de Président Sarko… on dirait Chirac en train "d'exprimer toute son horreur" !

A bas les démagogues, vive les populistes.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8413#comment-232177

Barack Obama est "issu du métissage"... J'ai entendu ça kek’par dans les médiats du week-end.
"Issu du métissage"... avec ça, allez vous étonner qu'il cadre si bien avec les mondialistes de raison ou d’instinct, et qu'il soit si naturellement choyé.

Té, on peut même s'attendre à ce que la Halde scrute dans les mois qui viennent les critiques un peu trop chaudes du président élu 'issu du métissage' , et que Louis Schweitzer nous fasse un coup de violon à l'occasion, comme il affectionne. Ma nièce de 15 ans m'a déjà soupçonné ce WE, alors que je me montrais tiède sur son poulain…
Après tout, si le foutebale est insuffisant à fournir régulièrement des occasions à haute visibilité à la Halde de Halder, et bien la critique 'excessive' de Barack Obama pourra faire l'affaire. On a condamné des députés sur leur opinion exprimée à propos d'un projet de loi (homophobie, Ch. Vaneste) déjà, alors il n'y a plus à se gêner. C'est pas plus compliqué...
On ne critique pas l"issu(e) du métissage", voilà c'est tout !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8177#comment-232427

Les USA sont le siège de l'empire, Washingtonia.

Evidement que l'Amérique réelle, est hors jeu. D'ailleurs elle ne vote même plus, à 40%.

Enfin, "issu du métissage", et avec une tata clandos, ça va être vraiment drôle de voir la 'gauche de la gauche', telle qu'à Vichy pas plus tard qu'hier, prendre les barres de fer et se faire relaxer en tribunal pour la défense de l'honneur de Barack.
Le bal des girouettes.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 5 novembre 2008

http://www.fdesouche.com/articles/8461#comment-233217

Aimer l'unisson.

Non seulement j'aime Vladimir Poutine, mais j'aime le président Medvedev aussi.
Ils travaillent pour nous c'est évident.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Un comm de l'ancien à propos, vaguement, de l'Obama. C'est assez Omnivorien dans le style, j'aime bien... vous voyez que c'est parlant...
(http://www.fdesouche.com/articles/8458#comment-233152
comm n°251 : allez-y à la main apparemment le référencement beugue aujourd'hui...)
les démocraties sont lasses… une bonne guerre leur redonnera le goût de la pertinence…

France : ah tiens, si on essayais une espèce de judéo hongrois cocu au physique ingrat ? Ah bah ouai, pas con tiens… Ou alors une gonzesse comme ségogol? Ah bah oui, on a pas encore essayé les gonzesses comme président…

USA : Ah tiens, si on essayais une gonzesse comme vice-president? Ah ouai, pas con, tiens, et si possible une qui accompagne ses gamins au Hockey ou alors avec un bébé mongolien… Oh non, attend, j’ai mieux que les mongoliens hockeyeurs, on n’a qu’à foutre un nwar, ce serait du jamais vu, hein ? Allez, soyons fous, va pour le nwar…

Tout le monde (des gentilles démocraties) : Et sinon, tu as vu le dernier parfum de yahourt pomme-citron ? Ouai, j’ai trop hâte de l’essayer, mais je me demande aussi s’il ne faudrait légiférer sur les chiens dangereux, rapport à l’adoption par des parents homosexuels mais avec un gilet fluo de sécurité dans la voiture car on est des gens responsables, au niveau du développement durable de la limitation de vitesse et du contrôle drastique des manèges dangereux, mais avec interdiction de fumer en public, hein…

D’ailleurs, tu penses que la sodomie c’est bien, toi ? Bof, j’en sais rien, mais j’avoue que suis assez tanté, surtout sur ma nouvelle table Ikéa en bois d’arbre équitable de la diversité métissée, tuvoa…

Et les idées dans tout ça ?

…les démocraties sont lasses… une bonne guerre leur redonnera le goût de la pertinence.

Rien de tel que le souvenir de la douleur pour vraiment apprécier le bonheur.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Allez, un p'tit coup d'MacKenzy pour la route, toujours extrait du même fil obamesque :
http://www.fdesouche.com/articles/8458#comment-233176
Soliloqute-t-il ou interlocte-t-il ?


La judaité de Sarko ? C’est la méthode “chiroptere”. Voyez mes ailes , je suis oiseau , voyez mes poils , je suis souris .

Tout dépend de l’interlocuteur .

Maintenant , au fond de lui meme , que se sent il quand il se parle à lui seul ? … Ben tout dépend de l’interlocuteur .


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8508#comment-233360

Quand il y a plusieurs pages pour un article (post), la référence d'un comm (qu'on obtient en cliquant sur son numéro) ne pointe plus sur ce comm, mais sur le haut de page. C'est dommage, temporaire ?
Sinon c'est ok, moi j'aimais bien tout sur une page malgré la longueur à charger, j'aimais bien survoler du début à la fin en ascenseur... mais c'est une habitude à changer rien de plus.
Ceux qui veulent règlementer la longueur des posts sont des fous furieux.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Aquinus nous le répète :

http://www.fdesouche.com/articles/8458#comment-233369 , post Obama 5nov08 12h14

Hier soir entendu à la radio: le Dauphiné Libéré organisait une élection américaine fictive à laquelle mille lecteurs ont participé. Résultat: 90% Obama, 10% McCain. Puis ils interrogent la “plus jeune votante”, Clara 10 ans (!!!) et voici ce que cette pauvre enfant déclare:
” les vraies élections ne sont pas encore gagnées car il reste beaucoup de racistes aux Etats-Unis”. J’en ai frémi d’horreur, imaginant la cruauté des infâmes ordures qui lui ont mis ça dans le crâne. Nous sommes face à une mystique, une névrose qui a remplacé le communisme et lave tous les cerveaux. Ceci renforce ma conviction qu’à cette mystique nous ne pouvons résister qu’en opposant une autre mystique autrement dit une religion.

Conclusion: les jeunesses antiracistes qu’ils ont dressées sont l’exacte copie des jeunesses hitlériennes. La conséquence est limpide: demain nous serons leurs juifs.

Sur l’élection Obama: personnellement je m’en réjouis. Evidemment nous allons subir immanquablement la même chose en France, si ce n’est 2012 ce sera 2017. Mais cette élection met aussi l’ensemble de la bien-pensance gauchiste devant ses contraditions totales, en même temps qu’elle pulvérise l’anti-américanisme et l’anti-libéralisme ambiant. C’est très intéressant, et cela devrait accentuer l’événement politique français qui est maintenant inéluctable - la fin du Parti Socialiste.

Les Européens conservateurs et chrétiens des USA sont nos alliés, que nous le voulions ou non. Nous devrions nous inspirer d’eux, voir comment ils s’organisent, comment ils défendent leurs libertés, leurs fiefs, comment ils vont agir pendant la ou les présidences Obama.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8458?cp=8#comment-233528

"L'Amérique d'après."
"Tout devient possible." ("Yes we can", et hier lors de son discours : "everithing becomes possible".)

Cap'tain Obama et Président Sarko, gagnants de la Championss liigue.

Au 13 heures de France-Inter, on a eu droit, outre Védrine heureusement, à, dans l'ordre, Bernard Kouchner, Daniel Cohn-Bendit, Bernard Henri-Lévy. Tous à célébrer, pour faire court, l'Amérique d'après. Puis on a lu les félicitations de Président Sarko, avant que de bilier sur la Russie dont le président "a attendu la 70ème minute de son discours à la nation" pour parler du résultat des élections ricaines, "sans même prononcer son nom", d'un ton fiéleux courroucé.

Je ne peux quand même pas m'empêcher une petite pointe d'optimisme envers le Cap'tain Obama, c'est ma nature on ne se refait pas. Je pense qu'il va bien s'en tirer, en tout cas je suis sûr qu'il ne va pas se planter lamentablement, ceux qui tablent là dessus ont tout faux. Je pense qu'il garde derrière la tête une furieuse envie de nettoyer toussa...

On va subir toute la négritude française fringuée en drapeaux amerloques maintenant, imbéciles utiles de l'empire, Washingtonia.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem
http://www.fdesouche.com/articles/8458?cp=8#comment-233537

@ Nabulionne : Obama est "issu du métissage", c'est encore pire.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8458?cp=9#comment-233615

Entendu avant-hier sur Radio-Courtoisie : le budget de campagne d'Obama a dépassé ceux de Bush et Kerry 2004 réunis.

Ca parait difficile à imaginer... et pourtant ils l'ont fait !

Ceci en rapport avec Gorr 379 et le texte de Christ-Roi. Bizarre, mais j'ai du mal à avaler tout rond cette théorie d'un Obama poupée des bildbergiens et autres lucifériens...

C'est sûr que les Grand Pouvoirs se sont jetés sur le champion Obama qui émergeait et entendent le tordre à leurs avantages, et qu'il s'est forcément déjà compromis avec eux pour en arriver là, à être présidentiable. Mais ce genre de théorie collait mieux avec l'infâme Hillary.

Je crois que sincèrement Obama est un imprévu (léger...) dans leur jeu, et que leurs grands hourras d'à présent masquent une peur récente qu'il ne leur échappe. Et aujourd'hui encore, ça sent le voeux pieu, ça sent le flip refoulé, l'amitié forcée pour obliger de reconnaissances futures. Et je pense, je renifle, qu'il va leur échapper... dans 3 ou 4 ans. Le zozo a l'air de cacher son jeu.

Ceci dit il a une grande capacité de nuisance c'est sûr, en terme de destruction de l'Amérique et son remplacement par Washingtonia.
Il en est le symbole même.

Je crois que les 'bildegergiens' vont en fait tacher de le détourner de l'extérieur, plus que de le contrôler de l'intérieur (à la Bush.) Je crois qu'en bons récupérateurs ils vont 'repeindre' tout ce qu'il va faire et tout ce qu'il est, quoiqu'il fasse, en ode à l'empire global.. Washingtonia sans frontières ni contestation réelle, lui Obama étant la 'contestation' incarnée (un renwa à la maison blanche!), et tout ça, malgré lui...
Avec une élite illuminée aux manettes (richesses, discours, énergies, armées, lois...) et un troupeau calmé et 'simplifié'... Et un John Kerry secrétaire d'état ce n'est pas fait pour la chiens non plus... mais bien pour encager le n-gre imprévisible, là.


Je crois que son mandat va être catastrophique pour 'nous', mais que lui n'en sera guère la cause... directe. Je crois que les ultra-racistes 'd'en haut' le méprisent et le considèrent comme leur toutou et qu'il va se rebeller. Je pense qu'il essaie de la jouer fine, et qu'il va se retourner et les mordre. Qu'entre les détournements antiaméricains qu'on va le balancer dans les pattes (anti-'blancs' et organisés, avec un être collectif...) et ses manoeuvres à lui, ça va mal se passer, pour nous. Oui il y a du Gourbatchev là dedans.
Je pense que tout cela ressemblera furieusement à la Rome impériale, avec ses complots permamnents. Washingtonia, vous re-re-re-dis-je

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8508#comment-233599

Le vrai changement d'aujourd'hui, c'est que les commentaires ne passent plus, ou de façon complètement capricieuse.
Et ça c'est moins bien, forcément...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8458?cp=9#comment-233728

Ben ça alors, c'est du Denis au travail pur jus !
Alors, cette poutinolâtrophobie, ça stagne ?


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


vendredi 7 novembre 2008

desouche, meilleurs commentaires :


Dans le fil "Le Pen sur la victoire d'Obama", et à propos de l'anti-lepénisme bilieux effarant qu'on y trouve étalé :
Antoine le 6/11/08 à 21h50 :
http://www.fdesouche.com/articles/8582#comment-235260

@Spoon, effectivement préoccupant et effrayant.
1/ J. Madiran répète souvent ce mot de Peguy “quand il y a une éclipse tout le monde est dans l’ombre”.

Une tendance dite “natio” ne devient que l’envers de la position du CRAN par exemple. Un gant à l’envers reste un gant.
Je suis très inquiet de cette difficulté à penser la notion de bien commun, un ordre objectif ou devant une racialisation de tout les problèmes (ce que font les médias sur Obama).

Nous sommes fils de notre époque, ce n’est pas étonnant mais inquiétant. La post-modernité emporte tout dans une dilution du politique même ceux qui se veulent (voulaient) opposants les plus farouches.

2/ Par ailleurs cette difficulté psychologique à s’écouter, à avoir une bienvaillance pour le proche. A comprendre que la diversité des modes d’action, n’empêche pas un travail commun.

Ce n’est en aucun cas, une défense inconditionnelle de JMPL ou du FN qui comme l’UMP, le PS et le MODEM… tout mouvement ou structure ont leur limite.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8797#comment-235660

Fin de l'empire américain, début de l'empire washingtonien.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8750#comment-235711

La bataille est aussi dans les esprits... Et un point important de la bataille actuelle, c'est la défense de l'être collectif évolué.
Qui est combattu par les cons en légions ou en troupeaux salives, et par leurs chefs puissants. Ainsi, nous devons nous battre pour l'Esprit, public.

Résister à l'atomisation, un des plus grands enjeux du moment.
Les esprits sont pourris de flippitudes, névrosés dans leurs bulles, dans leurs coins, sans armes ; il faut lutter aussi contre ça. Et collectivement. C'est le but de cette video française.

Oui "c'est beau", mais ne voyez-vous pas que nous aspirons à plus encore ?

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8703#comment-235718

Il n'a pas un oncle trafiquant de drogues par hasard ? un cousin dans le mercenariat ? une tata éditrice de livres pour enfants ? une tata 'syndicaliste' à Human Gay Watch ?

Tous bushites énamourés (et émerveillés), tous obamalâtres fais gaffe ton voisin va l'être plus que toi.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Une sorte de Julien Dray en somme.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8680#comment-235723

"Alexandre le Grand, Périclès, Scipion"

.. sont des pré-chrétiens.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Memory One 28 tu te méprends, Obama à cette occasion parlait de sa "muslim faith", le ragot trainé par les républicains un peu partout à ce moment de la campagne.
C'était évident dans la conversation, ils parlaient du ragot (i.e. la soit-disant "muslim faith" d'Obama) mais le présentateur à préféré soigner le premier degré (le degré zéro en fait, puisque le conversation était claire sinon) en rectifiant "your christian faith" histoire de ne pas laisser le public inattentif se méprendre.
Aucun déprapage donc. Obama n'a absolument pas 'gaffé', il faut oublier ce faux argument.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Par contre Obama a passé un partie importante de son enfance en école musulmane et en milieu musulman.
Il a donc été injecté à l'idée que 'tout est dans le livre', et qu'il suffit de bien l'étudier pour avoir les réponses toutes écrites sur tout, il n'y a pas à se remettre en cause ni inventer. Les coco-marxistes sont aussi comme ça.
Puis il a fait des études de droit...

Enfin, c'est un gars intelligent, un cérébral, de 47 ans laissons-lui ces qualités, il a dépassé tout ça.
Mais quand même...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8703#comment-236196

On dirait Ehurd Olmert. Ou un neveu genre.
Physiquement je veux dire.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Plus je vois Rahm Emanuel, plus j'aime Henri de Lesquen.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8857#comment-236214

Les juifs ('anglais') sont-ils comptés parmi ces 'blancs' ?
A mon avis : non.
A part la Turquie (orientale) et la Judée-Samarie : non.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8829#comment-236234

Ils sont obsédés par la dissolution.
L'être collectif français (ou national ou chrétien) les effraie.
L'unisson, pour eux est un cauchemar.

Mon affinité est hostile.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8887#comment-236244

Où l'on voit que les Verts sont bien les nuisibles qu'on reniflait.

Rappelons que l'animal est l'incarnation même de la combustion carbone, gaspillante quand il s'ébroue.
La liberté elle même, animale, ou cérébrale, est pur gaspillage du combustion carbonée.
Certains vont même jusqu'à en bramer en plein Alaska, malgré les lois anti-fumée alors que c'est public à une lieu à la ronde, juste pour rire. Juste pour faire chier cohn-Bendit.

Et vive les trisomiques français !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8849#comment-236249

Allez-y, allez-y, allez-y...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8944#comment-236291

La première guerre mondiale, doit surtout pour nous français être remémorée comme le massacre industriel de la race française, le terme devant défini à l'aune de ces évènements, justement.
(on peu y inclure les classes pauvres britanniques, dans une mesure un peu moindre, aussi.)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Tout ça, c'est de l'argent pour resserrer sur le bipartisme aux élections européennes prochaines.
Des tombereaux d'argent pour influer les votants à se concentrer sur deux partis euro-cons.
Juste des stimuli gastriques. Ca marche sur tous ceux qui "ne font pas de politique", c'est à dire grosse majorité comme toujours, c'est bien normal. Mais le dégoût peut être probable...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8976#comment-236354

Je répète, c'est de la pub indirecte mais gros-budget pour voter 'raisonnable' aux prochaines européennes, qui font flipper grave les euro-sorciers et qui motivent tous les budgets que vous voudrez.

Le mois prochain, une fusée Ariane contre les extrémismes, et tous les extrémistes en souvenir des années trente quand l'Europe est née (...), puis en janvier le paquebot de tous les centrismes, de la démocratie du monde, qui progreche malgré tous les fachismes des nations d'avant, puis en février le crédit spécial 'bons européens' pour tous les gens 'qui ne risquent rien' à taux zéro garanti par l'Union, puis en mars ce sera le météorite eurocrate qui clignote et cetera.
On envisage la planète exo-stellaire europhile métissée une semaine avant le scrutin, en echo avec la finlandaise de seize ans qui se yaourte cheveux aux yeux, mais c'est pas sûr finalement, vu la "crise financière". (la crevure des bubulles.) On en restera peut-être qu'au deuxième volet, plus 'pro', moins nombreux.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8944#comment-236386

oui pepe j'ai envoyé les sources just'après, mais le comm est resté bloqué c'est incompréhensible.
Ca déconne depuis 2 jours ici on ne sais plus utiliser, sérieux.

Je retente :
Montreuil : Les anciens combattants défileront malgré l’annulation : http://www.leparisien.fr/abo-seine-saint-denis/les-anciens-combattants-defileront-malgre-l-annulation-06-11-2008-301099.php
Montreuil : Le maire ne défilera pas :
http://www.leparisien.fr/abo-seine-saint-denis/l-ancien-maire-ne-defilera-pas-le-11-novembre-07-11-2008-302215.php

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8829#comment-236395

@ Marc n°15 : "Mais pourquoi les éléphants du PS ne désignent pas à la tête du mouvement un noir ou un maghrébin ?"

Hmmmm. 'a'me Ségolène; y'en n'a pas d'accord.
Métissage ou non, c'est la France Mitterrande et c'est comme ça !
'rrhrrinnnn...
Que ça vous plaise ou non.
Le président noir pour l'euro-zone "France" (avec maillots rouge et étoile pentagramme jaune), ce sera dans 50 ans, quand ségolène aura séchée en Egypte pas avant.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9021#comment-236460

Un chien gardien de camp en Israël ? (il y a 10 000 otages détenus en Israël, de quoi motiver bien des bombardements)
Ce chien a-t-il gaffé à propos de sa religion ? Est-il moche et très bête ? Espère-t-il faire carrière auprès de la famille Obama, avec sa tête de brèle ?

Si un redneck lui colle une balle (au grand soulagement des Obama dé barrassés de ce batard puant et nullissime), on va avoir droit à de lois mémorielles ici en France... avec le sixième pire des commentateurs ici à fdesouche qui s'insurge contre les propos 'éliminatoires' de Jean-Marie Le Pen 'dérapant' sur ce cabot malfaisant bon débarras, ce qui prouve que décidément il n'est pas crédible et qu'il ne veut pas le pouvoir, d'ailleurs ça ne sert à rien de voter.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8888#comment-236483

Ils m'emmerdent avec leur "grave déficit démographique".
D'abord ils n'en savent rien , et ensuite : c'est pas grave.

Pipeau, pur pipeau. Si l'expression "pipeau" a un sens, c'est ici.
"On va vieillir, on va mourir, alors il faut."
Pipeau.
Pour les publi-sorciers post-chrétiens (ou anti-chrétiens, pur les plus sots), le 'flip réactionnaire' du bourgeois franchouille doit être récupéré dans le psycho-sac : "la peur du vieillissement de la population française" ('vieillissement=mort', alors que pour un peuple : pas du tout), qu'on rassure ensuite avec l'immigration qui nous sauve de la mort...
Pipeau.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


samedi 8 novembre 2008

http://www.nationspresse.info/?p=15582#comment-19844

Oui, un sacré 'ticket' dans le Nord, ça aurait de la gueule !

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8887#comment-236707

L'haleine est un gaz à effet de serre.

Entendu ce matin, cette même info remontée au journal de France-inter, avec l'Infâme Mamère (le "résistant") qui disait "qu'il ne faut pas oublier que le Grenelle a été signé" et "alors il faut faire des efforts" pour conclure par l'hallucinant "et les cafetiers s'en servait pour détourner la loi contre la cigarette", gravissime.

Moi j'aime bien les bars, je les fréquente et j'ai un couple d'amis qui n'ont même pas une terrasse, et certainement pas la fréquentation pour délirer à la chauffer toute la sainte journée. Ils galèrent de 6 heures du matin à 9 h du soir 6 jours par semaine, à courser les quelques clients qui passent; ça clope dehors et y'en a marre de ces lois sadiques.

D'un point de vue 'communicationnel', on voit que Mamère et ses amis (dont les journalopes) sont les seuls à s'arroger le ton autoritaire, donneur d'ordre, désagréable. (c'était flagrant sur l'intervention de Mamère ce matin.) C'est un monopole. Spirituel et public.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9107?cp=1#comment-237055

WTP n°10 : “L’Archipel du goût HALDE”

Pas mieux...

////////////


Engineering social, expérience grandeur, pipette, et sans se l'avouer vraiment (mais ça viendra) : sorcellerie. (C'est déjà le cas dans l'Art Contemporain, et dans la communication.)

Le bon public se positionnant toujours dans le juste milieux, le bon gras, il leur faut tirer toujours une locomotive extrémiste, pour déplacer ce gras plus loin toujours vers la concasseuse. (dite 'écolo, ces temps-ci).

La Halde, c'est ça, c'est le truc 'trop', extrême toujours, et qui sera toujours impopulaire. Ils le savent, ils en sont fiers ; et d'ailleurs ça les excite. (cf déclaration de Chirac en visite officielle au GOF il y a qques années. En substance : "vous êtes le seul aspect excitant de la démocratie".) Ca fait passer les mesures un point moins ubuesques, un peu moins folles. Elles ont l'air 'sages' en comparaison, et avançant après, banales déjà.

Et en même temps ça sert de lame tranchante dans le vif c'est bien pratique, et en même temps ça attire les 'réacs', les opposants, ceux là même qu'il faut trancher comme c'est... irrésistible... pour eux !

Voilà, c'est ça la Halde, consciemment ou non. Et c'est tellement classique, cliché même, que je n'imagine pas comment un frère-taré (ou dé-taré pour la galerie comme Chirac), comme Louis Schweitzer, puisse en être inconscient.

N'ayons pas peur du piège, le bons-sens et la sincérité sont nos meilleures armes, qui nous génèrent des avantages spontanés, tout le temps, inépuisables en toutes circonstances...
Quand eux besognent avec leurs expériences grandeurs, leurs postes stratégiques à conserver coûte que coûte, même sous le ridicule...
Protestons, râlons, frappons même quand on nous violente, nous avons raison et leurs testings de paillasses ne feront que les rabattre plus sûrement encore face à leurs petitesses.

En tout cas record battu, et je crois que cette page fdesouche samedi 8 nov 2008 est à archiver tant elle est historique.
Un fois de plus...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9163#comment-237186

Pitoyable : cette affiche est-elle actuellement mise sous le nez des citoyens, ou non ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9107#comment-237250

(Yvan n°83 lis bien ça... quel hasard horaire!)

Ca risque pas d'être un canulard, c'est passé hier soir au 20 heures de TF1 !

Un court passage absolument, et oui, sidérant, de big-brothererie et d'ubusque. Et oui, c'est Lolo F. qui s'y colle, avec le très baisable L Schweitzer en prime...
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4149591,00-les-livres-scolaires-sont-ils-discriminatoires-.html

regardez ça c'est de l'or en barre.
(ça dure 1 minute à peine, et comme souvent sur ces sites, il y a une courte pub avant la vidéo proprement dite).

Alors, c'est-y pas du crédible ça ??!!!

J'ai eu l'info dans Nationpresse.info, et comme le tetit texte de présentation est bien sympathique aussi, bien pensé, je vous invite à le lire aussi, d'abord même : http://www.nationspresse.info/?p=15623

Quand je pense qu'il y a qques mois à peine, quand il y avait des blagues de ce mauvais goût parfois sur fdesouche (des 'hoax', il faut bien rire), tous pleins de commentateurs disaient unanimes : "attendez, dans quelques mois ce sera réel ! "

Et bé voilà !

@TOUS (DESOUCHE-TEAM), incluez l'extrait TF1 dans le sujet !!!
C'est olympique ! Chaque seconde mériterait une médaille.. (Obama battu!)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


proposition d’article fdesouche

La minute de présentation au 20 heure hier sur TF1, de l'ubuesque halderie, dernière en date.
Un spécial Laurence Ferrari - Louis Schweitzer, qui met la barre très haut.

L'extrait vidéo :
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4149591,00-les-livres-scolaires-sont-ils-discriminatoires-.html

Le petit texte de présentation de Nation-Presse Info, qui mérite d'être cité (source) :
http://www.nationspresse.info/?p=15623

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nationspresse.info/?p=15623#comment-19927

"Jusqu'où peut-on aller trop loin ?"

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Autre page où l'on peut admirer cette vidéo, mieux coupée, plus rapide, plus confortable (site 'ami' ?) :
http://linformateur.over-blog.com/article-24544534.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9107#comment-237360

En fait de 'fake', je crois que les trucs les plus imbitables de ce rapport (poësie de Ronsart = propos gérontophobes), sont tout simplement des pépites de remplissages gougnafier limite frauduleux, de pure fainéantise que nous avons déniché (bravo!), et qu'ils espéraient garder caché.
UN SCOOP quoi !

Ils ont du boucler le truc à la truelle, leur 'rapport' là, avec ses ronflant "29 livres analysés" (b’houlllà, j'en tremble!), et palper la thune as always...
(cher le rapport, quand on voit, NOUS, ce qu'ils y on mit... pour faire poids)

Et puis... il y avait l'hystérie Obama, cette première semaine de novembre...
Alors il est possible, depuis une paire de semaines, qu'ils aient voulut profiter de l'effet hypnotique sidérant d'une victoire obamesque prévisible, qui s'annonçait (avec le budget de campagne correspondant au cumul des campagnes Bush et Kerry 2004, s'cusez du peu ça réveille les perspicacités ça ! même les + schweitzériennes-cassoulet), et aient ainsi identifié une 'fenêtre révolutionnaire' en quelques sortes, avant leurs lunettes, pour ces journées accompagnant l'effet d'annonce de l'élection de Super Métis. Avec "France en Retard" et cris de joie, toussa...

Alors, ils auraient torché leur rapport au plus vite, pour le sortir pendant ces journées-là. c'est à dire maintenant.

J'affabule, peut-être que la date de sortie était prévue depuis plus longtemps que ça - ça m'étonnerai qd mme, et à mon avis il y a 2 mois le truc n'était qu'à peine balbutiant - mais de toutes façons, ce qu'on a pointé, c'est qu'en regardant le gras de ce rapport de façon tant soit peu sérieuse et exigeante, même en jouant leur jeux, en acceptant leur idéologie pourrave : on voit de toute manière un je-m'-en-foutisme évident, un non-travail ("Mignonne, allons voir si la rose" = propos gérontophobes...), qui vu le budget confine au détournement de fond, abus de bien social, et politiquement confine à l'abus d'autorité. D'une façon justiciable ?

Cependant qu'on hurle outragés au scandale Haldesque, on a en fait pointé tout bêtement sur de quoi les poursuivre, comme si on venait de trouver une liasse de faux frais, nuits à l'hotel pour 2 personnes à 2 patates la nuitée etc., plus prosaïquement...

Voyez les prix du 'rapport', et les '29 livres analysés" (répétons, c'est pas énorme, 3 personnes en une semaine peuvent suffire), et qu'on voit avec quoi ils l'ont remplis...
L'outrage idéologique nous aveugle (évidemment !), mais c'est de la fausse facturation tout connement.
Aussi.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nationspresse.info/?p=15612#comment-19934

Je viens de poster ce qui suis chez fdesouche, et à la suite d'Oriane ci-dessus, je vous en soumets l'idée.

Ne pourrait-on pas simplement les poursuivre, pour indigence du travail fourni par rapport à la facturation ?

Il s'agit d'un commentaire qui suit un autre qui n'arrivait pas à y croire et parlait de 'fake' (une plaisanterie), quand on voit qu'il vont, en fouillant bien leur rapport, jusqu'à demander (ou évoquer) une épuration de Ronsard.
(Le style est un peu omnivorien des 22heure trente du samedi, m'enfin allons-y, l'idée mérite d'être envisagée.)

/---------------------------------------------------------/

http://www.fdesouche.com/articles/9107#comment-237360

En fait de 'fake', je crois que les trucs les plus imbitables de ce rapport (poésie de Ronsard = propos gérontophobes), sont tout simplement des pépites de remplissages gougnafier limite frauduleux, de pure fainéantise que nous avons déniché (bravo!), et qu'ils espéraient garder caché.
UN SCOOP quoi !

Ils ont du boucler le truc à la truelle, leur 'rapport' là, avec ses ronflant "29 livres analysés" (b’houlllà, j'en tremble!), et palper la thune as always...
(cher le rapport, quand on voit, NOUS, ce qu'ils y on mit... pour faire poids)

Et puis... il y avait l'hystérie Obama, cette première semaine de novembre...
Alors il est possible, depuis une paire de semaines, qu'ils aient voulut profiter de l'effet hypnotique sidérant d'une victoire obamesque prévisible, qui s'annonçait (avec le budget de campagne correspondant au cumul des campagnes Bush et Kerry 2004, s'cusez du peu ça réveille les perspicacités ça ! même les + schweitzériennes-cassoulet), et aient ainsi identifié une 'fenêtre révolutionnaire' en quelques sortes, avec leurs belles lunettes, pour ces journées accompagnant l'effet d'annonce de l'élection de Super Métis. Avec "la France en retard" et cris de joie, toussa...

Alors, ils auraient torché leur rapport au plus vite, pour le sortir pendant ces journées-là. c'est à dire maintenant.

J'affabule, peut-être que la date de sortie était prévue depuis plus longtemps que ça - ça m'étonnerai qd mme, et à mon avis il y a 2 mois le truc n'était qu'à peine balbutiant - mais de toutes façons, ce qu'on a pointé, c'est qu'en regardant le gras de ce rapport de façon tant soit peu sérieuse et exigeante, même en jouant leur jeux, en acceptant leur idéologie pourrave : on voit de toute manière un je-m'-en-foutisme évident, un non-travail ("Mignonne, allons voir si la rose" = propos gérontophobes...), qui vu le budget confine au détournement de fond, abus de bien social, et politiquement confine à l'abus d'autorité. D'une façon justiciable ?

Cependant qu'on hurle outragés au scandale Haldesque, on a en fait pointé tout bêtement sur de quoi les poursuivre, comme si on venait de trouver une liasse de faux frais, nuits à l'hotel pour 2 personnes à 2 patates la nuitée etc., plus prosaïquement...

Voyez les prix du 'rapport', et ses "29 livres analysés" (répétons-le, c'est pas énorme, 3 personnes en une semaine peuvent suffire!, + une semaine de rédaction), et qu'on voit avec quoi ils l'ont remplis...
L'outrage idéologique nous aveugle (évidemment !), mais c'est de la fausse facturation tout connement.
Aussi.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9214#comment-237392

Et voilà, encore une Place des Tilleuls, Place du Petit Puit, Placette de la Garde, Cours des Platanes.. de la France enracinée... débaptisée en Barack Obama, Gabriel Péri, Général de Gaule, la République, Victor Hugo...
Ah les cons.
(désolé 3P, je suis un peu désinvolte par rapport à ta bonne et si sérieuse remarque... Mais ils m'emmmerdent avec leurs noms 'hors sols'!)


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


dimanche 9 novembre 2008

http://www.fdesouche.com/articles/9255#comment-237623

Noblesses de France.

Terres, agricultures, valeurs chrétiennes, armées.
Esprit local, communion universelle, chose de la noblesse, villages de France.
Ce que réclame le peuple...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9225#comment-237625

Ce n'est pas à coup d'oukases socialo-imbéciles qu'on fera progresser la cause de l'écologie, la lutte contre la pollution d'origine humaine, le saccage humain de la vie.
Transformer les église en hangars à automitrailleuses de la tchéka n'avait pas amélioré la condition du peuple non plus. Il faut le répéter ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

La critique, la remise en cause, la soumission au réel, l'amour inconditionnel de la vie... saccagés par les oukases du climatiquement correct, conséquence automatique de l'amour de certains 'rockfelleriens' pour l'empire athéiste appliqué.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9156#comment-237636

L'idée du 'plan Obama' (prémédité ou/et improvisé selon les opportunités qui maintenant se dégagent), c'est que justement, les extatiques qui aujourd'hui pleurent de joie devant Super Métis continuent de l'approuver mordicus après s'être rendu compte qu'il poursuit la même politique impérialiste washingtonienne, que ses prédécesseurs.
N'attendez pas de "mine déconfite" du tout, mais au contraire les même bandes de d'obama-cons qui continuent à agiter leurs oripeaux Cosmos-Obama étoilés 'américains' : l'idée, c'est qu'ils continuent à approuver toussa, comme ils réclamaient "l'éradication" le lendemain du flingage de Julien Quémener, tous en coeur.

Three Piglet l'a exprimé plus crûment encore, hier dans "Antiracisme, nouvelle religion" ( http://www.fdesouche.com/articles/9214?cp=1#comment-237379 ) :
Obama a été élu pour balancer la bombe.
Comme cela, on ne peut accuser l’Usa de racisme.

Remplacez "l'Usa" par "Washingtonia" bien sûr, s'il vous plait, ou "l'Amérique d'Après" à la rigueur, si vous voulez.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9214#comment-237645

Chrysogone n°29 ( http://www.fdesouche.com/articles/9156#comment-237636 ) ,
oh là là, Obama !

Ca va très bien avec ce fil. Obama est fait pour être populaire au dehors de l'Amérique, qui n'a plus grand chose à voir là dedans , en temps qu'amérique.

Washingtonia Obama-Cosmos, Cosmos-Obama Washingtonia.

répétez tous en coeur...
(je remets ici ton lien tout à fait édifiant : http://www.dailymotion.com/video/x7bh53_obama-president-la-reaction-des-art_news )

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/4304#comment-237653

La Compagnie Créole chante Cosmos Obama, et la fin des frontières :

Crysogone 8/11/2008 24h00, fil 'place Obama' titré "L'Antiracisme, nouvelle religion du XXIe siècle"
http://www.fdesouche.com/articles/9214?cp=1#comment-237432
et pour l’inauguration…
en chanson!
http://www.dailymotion.com/video/x7bh53_obama-president-la-reaction-des-art_news


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8582#comment-238165

Heureusement que le Front est encore bien tenu. Quand on voit ce qui tressaute, sans cap, sinon.
Bravo JMLP d'avoir décidé de rester quelques années de plus en haut, faire couvercle sur toute cette baverie. On n'ose imaginer où on en serait en 'déconstruction' hystérique aujourd'hui. Vraiment pas grand-chose à reprocher à Le Pen...

En face ils écrivent (cf 30 centimètres ci-dessus), qu'il "embrasse les culs des allogènes", donc pas d'inquiétude...

La ligne Fn actuelle, depuis 7 ans environ, est quasi-parfaite.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9369#comment-238232

"L’égalité des chances, qui nous est chère, n’est qu’une obligation de moyens. On voit bien que ça ne suffit pas! Nous devons aller vers l’obligation de résultat."

Tout est là, c'est l'horreur même. C'est avec cet argument, - l'égalité non en droit mais en faits -, qu'on a massacré les bourgeois et les intellectuels et tous les un-peu-plus-riches, en Russie notamment pendant les années 20.
Pour obtenir une "égalité des chances", non en moyens (ce qui est déjà excessif, pour ce qui est des 'chances'), mais "en faits" (i.e. "obligation de résultat"), et bien il faudrait supprimer tous ceux 'qui dépassent' les chances des CPF, supprimer tous ceux qui font pencher la balance au delà du 50-50...

En gros, faire en sorte que les population française, soit 50% CPF 50% 'gothique',
et de plus,
bien veiller à ce que ce 50% 'gothique' soit rigoureusement aussi abruti que le 50% Cpf existant...
(excusez amis Cpf lecteurs, mais tous les Arabes francs et conscients vous le diront, les immigrants que nous recevons sont la lie de leurs sociétés d'origine, à 90%...)
Ce qui voudrait dire des horreurs massives. Or c'est précisément déjà arrivé.

Ce "l'égalité en faits, non seulement en droit", c'est la pire horreur de ces 150 dernières années , concurrencé seulement par le très éprouvé "un tapis de bombes de terreur les fera changer d'avis. Ils nous acclameront." (Goëring, Harris, Curtis Le May, ou + récemment Colin Powell)

Mais cette remarque cadrerait parfaitement dans le fil "Carla Sarko pour l'égalité réelle", hélàs...

Quelle semaine nous avons eu toudiou !

Cosmos Obama, Obama Cosmos !
/------------------------------------------------/
Ils en sont à compter "les Mc Cain" et "les Obama", ça dévisse complet. L'illusion d'une population intelligente et raisonnée grâce au progrès vient définitivement de s'évaporer cette semaine.
"Il faut plus d'Obama, et moins de Mc Cain ,dans les cadres du PS" : mamamiia, ça y est ils sont dingues !!!
(sauf Ségolène, qui n'est pas d'accord bien sûr...)
(N'oubliez pas qu'il y a 8 mois, je vous ai prédis qu'elle ferait une saillie raciste et même antisémite à mi-mandat, en bonne mittérandienne qu'elle est : bé vous voyez, ça vient...
Ils réclament 'un Obama' il vont avoir un rôt ségolien !
Elle connaît la recette...)
Qu'est-ce qu'on va rire...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8849#comment-238254

Le calme et la raison, l'assurance, défileront tranquille ce 23 novembre à l'appel de Julien.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8582#comment-238325

Dans ma mouvance, Le Pen me représente très bien, alors j'y participe, et même, j'y adhère.

Objectif front uni pour un bon gros score à 2 chiffres aux prochaines.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/4304#comment-238388

Orania, fil "Feu roulant..."
Je crois France Altitude, que vous sous estimé cette oligarchie à tout digérer,y compris ses propres contradictions, il n’ont rien de structuré en face, rien du monde réel ne les atteint, ce système se nourrit indifféremment d’une chose et de son contraire.

Quand à nous, nous devenus des chevalier errants, nous nous raccrochons aux murmures de nos souvenirs pour ne pas sombrer dans la folie.



http://www.fdesouche.com/articles/9358?cp=1#comment-237785

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9156#comment-238427

Siegfried : l'Iran ne s'arme pas. Rien à voir avec l'Allemagne des années trente.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Yvan n°24, bien vu : ils disent en ce moment :

" C'est pas raciste, c'est historique ! "


Bravo, SUPER-bien vu ! Toute l'idéologie du système dans cette petite phrase !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/4304#comment-238451

Yvan juste pour une phrase qui m'a vraiment trop plu, à propos de la discrimination positive, de l'effet Obama :
Aux USA 98% de noirs ont votés Obama pour sa couleur de peaux, mais pas d’amalgames ce n’était pas un vote raciste mais un vote historiqueeee…


Toute l'idéologie du système en une phrase...
http://www.fdesouche.com/articles/9369#comment-238351

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9369#comment-238459

Oui Wilfried...
... et pas plus tard que cette semaine, ils nous sortent :
"c'est le sens de l'histoire" !!!

cqfd, grâce à Yvan.

///////


@ Steve : je compatis oh je compatis.
En tant que Français de l'intérieur qui a passé une belle année de sa vie chez vous, et qui connais son histoire de France assez bien , je compatis.

Face à la connerie, préférez la France !

//////////

On me dit qu'il y a Ruquier qui ricane,
on me dit qu'il y a Miller "particulièrement méprisant" qui fielle au micro,
on me dit qu'ils immondicent longuement une Alsacienne desouche parlant vrai :
il faudra que j'écoute...

(merci à Desproges)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9440#comment-238523

Les origines d'Obama Cosmos ont été scandaleusement tues pendant des siècles.

En fait George Washington était une femme, et elle avait eut un enfant avec un favoris fameux de Louis XVI, à la peau d'ébène pur, comme le trou du cube de Vinci. On disait l'enfant superbe, doté d'une aura singulière, mousse. En effet son père avait dit-on connu le Boudha, alors que sa mère connaissait surtout les boudoirs, du pouvoir en devenir d'après.
La basse grondait sourde et le blème régna bordé de noir, et c'est alors que des triolets de moines virevoltant jetant des dagues catholiques passèrent floppant et il y eut un flash blanc.
L'enfant fit un geste de son bras, lent, circonvoluant la ronde circonférence d'un cercle esquissé, étrange et courbe, qu'il ferma d'un sourire spirale mais tissé.
Alors les fashistes toussèrent, et reculant furent pris de vomissements, et se tordirent, dans des râles horribles et alsaciens.
Une lumière ainsi apparu, blanche et bleute par la lucarne en oeil-de-boeuf convexe et bulle-ourlé, donnant sur les allées végétales d'avant, dans le parc...un bruit metallique comme un soupir se laissa deviner, venant d'un peut-être spatial... et George entra chercher ses pilules, chia vite dans un pot et retourna après glaviot draguer 'le cousin', qui n'était pas mal non plus.
Cosmos Obama aurait du être Président dès cette époque, mais le code a été vendu, à Gibswiller, on nous a caché la vérité tout ce temps.

Ses origines sont en fait merveilleuses.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9440#comment-238582

On est gouverné par des boches.

(Vive l'alsace ! vive la France !)


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

lundi 10 novembre 2008

http://www.fdesouche.com/articles/9493#comment-238701

D'après Nations Presse Info, le gouvernement veux remplacer le 8 mai par une journée de l'Europe...
http://www.nationspresse.info/?p=15843

Raisonnement ? : "La Seconde Guerre mondiale fait l’objet d’un nombre exagéré de commémorations".

Aaah….

En effet, d'après la liste du Post, on a, outre le 8 mai qui jusqu'à nouvel ordre reste le jour de l'armistice de 1945 :
/-----------------------------------------------/
-Le 27 janvier, journée du souvenir de l'holocauste
-Le dernier dimanche d’avril, c'est la journée nationale de la Déportation
-Le 17 juin, c'est l'hommage à Jean Moulin.
-Le 18 juin, c'est l'appel du Général De Gaulle
-Le 16 juillet, c'est la cérémonie en hommage aux victimes des persécutions racistes et antisémites de l’Etat français et d’hommage aux Justes de France
-Le 22 octobre, l'hommage à Guy Môcquet et ses compagnons fusillés
/-----------------------------------------------/

Ainsi donc, ces gens préfèrent effacer la mémoire de la 2nde GM pour ne garder que la si spéciale Shoa, à quelques coco-gaulisteries, réelles, près. C'est très bête et c'est très grave, car la seconde GM ne se limite absolument pas aux politiques de persécutions des juifs, ni aux martyrs juifs, ni aux chambres à gaz, ni même à toutes les déportations : la seconde GM, c'est beaucoup plus.

C'est une guerre totale de molochs qui oublient les termes civilisées entre ennemis occidentaux (et chrétiens) : c'est une guerre de type civile à une échelle monstrueuse. C'est un dynamitage de l'Occident européen et de ses vertus civilisationnelles, c'est une guerre "à mort" avec reddition sans condition exigée, une grande première depuis les temps barbares.
C'est enfin le plus formidable effort commis par des peuples de mémoire d'homme, et le plus formidable effort commis par les peuples occidentaux.

(par exemple, nos fours à micro-ondes actuels utilisent le générateur de micro-ondes inventé et produit sous la pression de cette guerre par l'industrie britannique.)

Et ce fut 80 millions de morts, le ravage continental, des martyrs par millions (jusqu'en 1946 voir 47), la banqueroute des plus grands pays européens et la fin de leur oeuvre civilisatrice dans le monde, réelles même si imparfaite, sans précédent depuis Rome, sans précédent en fait, via leurs empires coloniaux perdus.
Ne laissant plus la place qu'à l'ordre marchand (le désordre) et le camps communiste.

Oublier ça pour n'en laisser que les horreurs des déportations des juifs, très réelles et planifiées, ainsi que "le crime indicible", c'est oublier toutes les autres données fondamentales, et l'ose le dire, essentielles, pour notre avenir et ceux de nos prochains.

Il faut se souvenir de la chair et des principes qui ont été annihilés, et comment.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8582#comment-238711

Palin-gen n°134 : "Autrement dit rien à envier au partis dits “du Système”… Alors que pendant 30 ans l’électorat votait FN parce qu’il pensait qu’il était la solution au problème migratoire…

Si maintenant le parti s’aligne sur les positions des autres, intérêt de voter pour lui ? Aucun."

Le Fn a l'intelligence des échelles régionales, nationales, et continentales. Alors que les européistes impérialistes, comme tu le sais très bien, sont les dernières andouilles sur ces sujets qu'ils ne visualisent même pas.

Pour ce qui est de l'immigration proprement dite, et de la sauvegarde blanche, le programme FN est à la fois le plus souhaitable en soit (je ne suis pas puriste blanc dans l'absolu, il faut des sanctuaires purs ET des mélanges riches), et le seul acceptable, et le seul réaliste.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Une autre !

D'un lecteur de NPI, Jean-Luc Léopoldi : http://www.nationspresse.info/?p=15857
plus sérieuse...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9569#comment-238748

"sur le traité de Lisbonne, c’est vrai qu’il ne peut rendre l’Europe que plus démocratique."

Les nations européennes sont démocratiques. (la simple échelle nationale oblige au gouvernement philosophiquement évolué, raffiné.) Le machin européen, genre communauté de l'acier et du charbon, n'est évidemment pas démocratique au départ.
Alors "le traité de Lisbonne" (qui n'est pas une simplification comme le texte Giscard réjeté pour sa monstrueuse limpidité, mais une complexification, autre mensonge) peut bien se targuer de "rendre l’Europe que plus démocratique", ce n'est pas pour ça qu'il introduit la démocratie en Europe... Kolossale Finesse !

Ce mensonge (les dialecticiens comme Thundaar, euh j'veux dire Palinsgenesis cf http://www.fdesouche.com/articles/8582#comment-238711 , nous diront le nom précis de ce 'mensonge', cette figure rhétorique, dialecticienne appliquée), est comme trop souvent basée sur l'imbécile amalgame "Europe" = Union-Européenne.
"L'Union [soviéto-yankee] Européenne devient une Démocratie", par la grâce du Traité de Lisbonne, voilà ce qu'il aurait fallu écrire en toute rigueur, et bonne pédagogie.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mardi 11 novembre 2008

http://www.fdesouche.com/articles/9440#comment-239874

denis l. n° 91 :
"Les nations sont des constructions artificielles, et si nous en sommes là où nous en sommes, c’est bien parce que ..."

Non. Les nations sont mi-charnelles, mi-artificielles.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9765#comment-239877

Bravo et merci Taranis pour ce rappel.

Ca nous change des boucheries et des ordres imbéciles de 14-18.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9490#comment-239903

Gag : "Les communicants sont redoutablement doués : ils ont compris l’époque, ils ont pigé que les gens sont des coquilles vides et qu’il faut remplir ce vide avec “l’espoir”, "

C'est bien pour ça que notre combat passe par le spirituel.

"Ca" existe, et nous avons ce qui se fait de mieux pour le remplir.
Et si nous ne faisons rien, d'autres 'grumeaux spirituels' prennent la place, ce qui est en cours, ce qu'il faut combattre. Il n'y a pas que la couleur de peau de nos enfants...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9820#comment-239920

Tout à fait d'accord avec fifi n°4.

J'ai un bon feeling sur sa personne moi aussi, quand même. Il me semble qu'il y a un solide fond d'idéalisme chez lui, bien tempéré de surcroît. Trempé ?
Et je vois bien ses liens 'puissants', aussi...

Pôv'e Barak, qui doit être sur une corde bien raide. Au moindre écart, et il le sait forcément, un bon pt'tit tireur-fou-blanc-et-raciste, et hop... Le symbole 'Cosmos Obama' n'en continuera pas moins après son flinguage, même mieux peut-être, de même que cette hollywoderie imbécile et inévitable, autocrée, consistant à nous vendre un John Kennedy is Back plus vrai que nature...

Et il me semble que cette remarque prend toute sa place dans ce fil justement, qui parle du mythe obamesque tout-puissant.

/------------------------------------------------/

Quand au brave député polonais ( Pologne libre !), il devrait savoir que notre civilisation n'est plus blanche depuis quelques temps déjà...
Par contre, nous pouvons obtenir un résultat sympathique à l'avenir en nous basant sur un nationalisme qui lui est une valeur en hausse (durablement), alliée à un mouvement identitaire (donc régional) bien compris, et à une aspiration civilisationnelle européenne intelligente, c'est à dire modeste face aux nations.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

FMK n°7 : "Votre orphelin c’est le Mandela des USA , chargé de sauver le systeme financier au détriment du fond ethnique et de la prospérité du peuple américain , programme d’ailleurs absolument identique à celui mené en Europe par Bruxelles , Sarko et cie "

Certes.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/7887#comment-239940

fdesouche est en train de réussir une montée en puissance cette saison.
Superbe fourniture d'articles !
Bravo à la desouche-team élargie, et donc, bravo au patron.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9699#comment-239945

Erreur, ce n'est pas aux juifs que nous nous en prendrons.

Xavier Darcos, responsable n°1 de l'EdukNaz, devrait réfléchir un peu mieux...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9864#comment-239989

N'oubliez pas, dans le même genre, français !, le site du Libre Journal republie toute la série qu'ils avaient faite au fil de leurs numéros sur la France dans la grande guerre, toute une myriade de petites fenêtres sur ce qui était un grand pays à une de ses plus grandes heures. Véritable jouvence de France française !

Ca commence à partir de la page actuellement n°8, mais comme ils ajoutent constamment du matériel en ce moment ce sera rapidement relégué plus loin.
http://www.francecourtoise.info/?page=8

/------------------------------------------------/
A ceux qui ne le suivrait pas, ce site du journal aujourd'hui défunt (et arrêté) de Serge de Beketch est un des meilleurs à lire actuellement. (et toujours joliment illustré.) Ils sont en train de mettre en ligne l'essentiel de leurs 416 numéros, carrément !!!
Et des extraits audio des émissions de Serge !!
Et puis, et puis, il y a en cerise sur le gâteau, des chroniques actuelles de Nicolas Bonnal ! Particulièrement remonté ces temps-ci.
Le nectar.
Ils tuent la concurrence !!!
(il y a aussi d'autres contributions actuelles)

Bref un des tous meilleurs site du monde en ce moment...
Ils ont bouffé de la vache enragée depuis l'ascension de l'âme de Serge...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9699#comment-240823

Penser souvent à la même chose complexe, réfléchir régulièrement à un problème, revenir à ces questions, profondes, obliques, creuser, faire le tour et le refaire, revoir, user de perspective, réévaluer, redéfinir, tout ça, messieurs, ce n'est pas "être obsessionnel".

C'est beaucoup mieux.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9699#comment-240847

"Voir les conférences et déclarations négationnistes du cinglé iranien."

Euh oui, justement, on peut voir ?
J'aimerais juger sur pièce pour me faire une idée propre, de ces conférences.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9699#comment-240879

siegfried : "Trop facile l’argument du « ni kippa ni keffiet », entre un pays occidental BLANC entouré d’une bande de musulmans haineux, le choix est vite fait."

Le concept israélien n'est pas occidental. Sauter sur un pays et en faire disparaître la population autochtone, c'est turc, pas occidental.
Comme mentalité, comme manière de faire : turc, ou franc-mac : pas occidental.

Quand aux BLANCS, quand ils ont fondé un royaume là bas c'était pour le bien de tous, des habitants comme des pèlerins, des nouveaux venus comme des anciens. C'était des chrétiens, pas des mafieux. Les gens de ces contrées ont encore leurs gènes dans leur sang, BLANCS. Vous confondez avec l'Irak.

Moi je ne suis pas partisant du « rien à foutre du pb israélo-palestinien », au contraire, je pense que c’est un bon cas de figure pour expliquer le principe du nationalisme (‘nationisme’ ?) et sa supériorité : entre un régionalisme cinglé qui l’essence exacte du sionisme, telle une Bretagne devenue folle cherchant à éradiquer ‘les Français’ quitte à raser Marseille, et un projet vraiment national incluant QUELQUES régions en un ensemble unique, forcément évolué politiquement (pas tribal)… assis sereinement des monts du Liban aux monts du Sinaï, en passant par la Jordanie, l’Israël, un peu du Golan/Syrie et un peu de Chypre même, Jusqu’à Eilat, souverain et cosmique entre Turquie et Egypte, je pense qu’on devrait s’y intéresser et en parler justement : tellement la grandeur et simplicité du projet national, mi-charnel mi-artificiel, devient alors évidente.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9699#comment-240964

@ Gag : je considère la franc-maçonnerie comme 'turque', ou pseudo-turque.
D'ailleurs, c'était marqué dans mon comm je ne devrais pas avoir à le répéter.

Oui, j'ai donc bien écris (impliqué) que l'Amérique du Nord a été colonisée par 'des turcs' (je ne parle pas de l'épisode chrétien français), c'était bien entendu.
Pas la peine de prétendre nous l'apprendre !
De même, je considère que la traite négre-atlantique a été effectuée par des Turcs. Les Français et autre occidentaux véritables étaient contre. Sans parler des curés...
J'exagère à peine. (ainsi le Code Noir a été rédigé pour 'dé-turquifier' la sinistre chose. L'occidentaliser un peu, si possible...)
Même à Dakar, ils commencent à le réaliser : ils parlent des 'Portugais' comme les réels salauds négriers, responsables principaux de la traite. Et ils ont raison... C'est un témoignage direct que je rapporte.)
De même, les éradications nazies je les qualifie de 'turques', d'inspiration bien plus 'para-talmudiques' (excusez de l'énormité apparente, mais c'est bien une similitude, à plus d'un titre), ultra-maçonniques à la Himmler : pas Français même pas Viking : Turc.

Le sac de Constantinople quand à lui n'a certainement pas cherché à faire disparaître la population autochtone, et n'était qu'une opération ponctuelle épileptique de réaction face à une promesse de récompense du monarque en place non tenue. Les gars sont partis aussitôt. Ce fut une funeste erreur cet épisode, mais ce n'est qu'une réaction d'occidental trompé. Certes militaire (et bourré), mais réagissant à la turpitude marchandisseuse plus anatolienne qu'occidentale. C'est pas une colonisation à la turque, du tout.

A par ça je n'ai pas l'intention de polémiquer bavouille tralala pour répéter ce que j'ai déjà écrit, et m'expliquer sans cesse face à des gens qui reprennent de travers systématiquement mes nobles dépots expressifs et lettrés.

Et m'en vais coucher satisfait.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

erratum, au lieu de :
"Pas la peine de prétendre nous l’apprendre !"
lire :
"Pas la peine de prétendre nous apprendre comment ça c'est passé pour de vrai" , la colonisation des States (et autres Australies) par les 'Nouveau Hébreux', façon turque bien sûr !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9903#comment-241032

42 ans.

50% Aisne-Ardennes, 50% Bourbonnais (Allier).
Métisse franco-français en somme... Car les ancêtres de ces deux branches étaient tous dans ces mêmes endroits, aussi loin qu'on ait pu remonter.

Mes deux couples de grands-parents étaient petits commerçants dans des petits bourgs, qui étaient de véritables petites sociétés complètes à l'époque, les uns épiciers (vins inclus!) à un endroit, les autres bouchers à l'autre, tous avec une réputation bien bâtie de boulot, tournées quotidiennes alentours, et de qualité. De façon similaire, à 600 kilomètres d'écart... Mes parents eux ont tout deux faits de belles études, et se sont mariés à Paris où ils s'étaient rencontrés. C'était en 1960.

Voilà.

//////////////


1 - Il fait le rapprochement avec Gorbatchev et le fait qu'il ait démantelé l'empire, qu'il était en fait là pour ça.
(c'était sa marotte personnelle, à lui et à Andropov on l'a su ensuite. (et oui Youri Andropov malgré sa longue carrière de haut fonctionnaire bréjniévien zélé et 'fiable' était un réformateur assez radical, surtout vers la fin du règne de gros Léonid : il avait vu le blocage complet et à terme mortel du 'soviet-system' de près, aux manettes même... Alors lui (Andropov) est le Reaganisme ont débarqué en fanfare et en même temps... à l'évidence l'URSS n'était plus 'nécessaire'... Andropov est mort immédiatement, 'de malchance', mais après l'intermède caricatural du gériarque Tchernenko, arriva le jeune et audacieux Gorbatchev... Qui mit tout par terre, puis se fit renverser.
Je me rappelle lycéen qu'on riait de la gorbimania, comment les présentateurs télé avaient commencé qques années auparavant par l'appeler 'Michel Gorbatchoff', pour en arriver à des super-déférents 'Mmirrrhrrrrhaïell Gorrrbattchev', ça nous faisait rire quoi.) (faudrait retrouver des vidéos bien choisies de Christine Ockrent présentatrice JT, vous comprendriez...))
Pas besoin de 'mentors' (mais ça ne l'exclus pas!), ils avaient eut l'idée tous seuls. Ils voulaient tous deux évidemment 'sauver le socialisme', mais estimaient nécessaire de démanteler le glacis brejnievien, de façon assez poussée, idéologique et politique, au moins.)
Bon, jusqu'ici ça va, c'est juste.

2 - Barack Obama, de même "va démanteler l'empire" nous dit-il(c'est ce que 'nous lui demandons', nous obamolâtres français qui débattons dans ce local FR3 communiste, sous-entendu). Là il n'est déjà plus dans le bon.
C'est les USA qu'Obama va démanteler, mais certainement pas l'empire, Global Washingtonia.
Cet empire qui fait bramer ces mêmes andouilles qu'ils aimeraient que sa présidence à Cosmos Obama soit étendue jusqu'à ici Paris là tout de suite, ouh que c'est long à attendre. On pourrait passer à un 'nouveau Grenelle' et tout et tout....
On en parlait depuis un certain temps déjà, mais là Barack va l'établir bien, ouvertement et même populairement (après le sans gène méprisant des 8 années GW), le faire acclamer. Obama va même refroidir la planète ! Tout ça à l'échelle du globe bien sûr, plus celle des Etats-Unis. Et nous 'dehors' on aimerait y être déjà inclut, pouvoir 'voter pour (un) Obama'.
C'est une idéologie - une mentalité - d'empire. Les USA sont certes la proximité de la nouvelle Rome - Washington, mais c'est surtout la Ville de tous les Pouvoirs qui compte, pas l'Italie, juste la Ville des palaces et des pouvoirs, et l'immense champs de betteraves autour, qui va jusqu'aux limites de la juridiction impériale et mythomane, jusqu'au bout du monde là où la mer tombe et les exo-planètes commencent...
Non, Obama ne va rien en démanteler de l'empire, ce qu'il va démanteler, c'est "l'impérialisme yankee' dans leurs esprits de gauchistes 20e siècle, cet anti-américanisme de gôche qui n'aura plus lieu d'être puisque Obama ce n'est plus vraiment l'Amérique d'antan... cependant qu'ils acclameront l'empereur... l'ami du climat global, Al Gore compatible !, l’ami de la fin des frontières, Cosmos Obama...
L'auguste et martial empereur.. ayant si bien 'gagné sa Crédibilité dans l'Opinion' après avoir balancé la Bombe sous les vivas du cirque, dans un de ses 'champs de betterave' surnuméraire plus ou moins problématique en ce moment....

3 - Et finalement tot (Slobadan) balance dans l'irrationnel révolutionnaire éradicateur mais là encore impérialiste (réellement, pour le coup), l'ode au 'léviathan', le génie-molosse, à qui l'on autorise tout à l'avance, dont on attend de sa force démesurée qu'il écrabouillera les 'gêneurs' sans entrave et aplanira les montagne aussi aisément, et transformera les prarie en 'champs de betteraves' par la même occasion, en autoroutes à caravanes oranges et standardisées de l' empire, léviathan dont on espère une certaine bêtise, style cyclope et gros gourdin, de façon à ce que 'Roma' puisse l'aiguillonner quand même...
Une prise en compte mentale de système politique privilégiant les échelles nationales par contre, plus douées pour la... politique justement, est complètement absente de son schéma visioneux avec son "léviathan" nécessaire et stupéfiant là, il a tout faux.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

Il faudrait que ce monsieur apprenne à ne pas parler qu'au second degré à la télévision.
Moi je commence par le premier.


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 12 novembre 2008

http://www.fdesouche.com/articles/9913#comment-241274


La discussion sereine, la controverse courtoise ou l’échange d’arguments semblent impossibles.


Et oui. C'est le paganisme qui revient. Ou un infra-judaïsme simplifié pour goyim éventeullement, si vous préférez.

Moi je ne peux vivre que dans une France chrétienne, collectivement, publiquement chrétienne. (Après on a nos propres 'adaptations' individuelles comme toujours). Sinon, je suis en apnée in papouasie turquo-mongole, parmi les crieries des rats qui débloquent, en terrain boche.

Ce qui est valable pour "l'immigration" est valable pour toute discussion un tant soit peu 'campée'. Soit on est dans la charité et l'intelligence chrétienne, qui fut étendue à toute une civilisation sans même avoir besoin d'y penser vraiment, soit on est dans le panier de crabes plus ou moins ébouillantés.

Sachons-le, avant de nous mettre d'accord sur comment rétablir ça, ou si ça vous fait peur, kékchoz comme ça.

L'âme ça existe, et collectivement aussi, et en soit ce n'est pas matériel.
Comme deux vagues au même moment au même endroit, c'est très réel, le support est - un temps - matériel, mais la chose en soit est immatérielle. Et soumise à des lois caractéristiques.

Le débat serein et confiant, où la contradiction est souhaitée, parce qu'honnête et sincère, proche de tte façon de nos remises en cause personnelles, réciproques et familières, progressistes évidemment : c'est chrétien.

On peut le rétablir il a toujours été menacé, il faut y lutter intelligemment.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/8849#comment-241336

Elle est au-delà de l'épiderme il me semble...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9699#comment-241352

@Gag n°143 : tu oublies tous les immigrés juifs en France de ces 500 dernières années...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9977#comment-241455

Il n'y a pas besoin de "Léviathan" si l'on veut rester riche et occidental.
On n'a pas besoin de contrôler toutes les routes ni toutes le ressources pour être et demeurer occidental et riche.

Ce raisonnement est typique des années 'impérialistes' actuelles et il repose sur l'idée qu'il nous faut une Chine pour 'continuer' à avoir des tourne-vis, et des chemise neuves, et des lecteurs DVD, et qu'aussi il faut contrôler la route de la soie qui va avec.
Ce raisonnement présuppose aussi qu'il faut 'sécuriser' les bassins pétroliers, si l'on veut continuer à emmener les enfants à l'école en voiture.

Alors, entre les tomates à Caracas et le muguet à Rotterdam, le slibard à Alexandrie, la 107 à Ankara le Pentium 8 à Tel Aviv la micheline à Vancouver et le pétrole via Dubaï, un portable à Changaï et l'autre à Mexico, le 'contenu' à Hollywood et les tuyaux from Lyon, le porc en Bretagne et le tourisme culturel à Versailles,
et bien, oui, c'est l'empire et il faut un gros cyclope bien con avec un gros gourdin pour 'aplanir' tout ça.

Quand l'industrie de porc mondiale déménagera de 'Normandie' (je plaisantheeeeuh) au Brésil Nordeste, il faut que gros Léviathan -cosmos vienne faire faire un tour à Quimper faire régner l'ordre washingtonien, et no-problem vite fait nous on aura nos yaourt Nestlé au pied de porc en promo dans nos Lidl par pack de seize par retour du courrier, moyennant orange-hypothèque bien sûr, de nos richesses voire de nos enfants.

Or, il n'y a pas besoin de Léviathan pour 'rester riche' et occidental parce que, méprisant l'empire et considérant d’autres choses que le commerce, nous savons que des entités suffisamment vastes peuvent construire de quoi... couvrir par exemple UN TIERS de tous nos besoins LOCALEMENT, comme l'after-punk George Pompidou osait le dire en conférence de presse à lé télé au début des années 70.
Si l'entité politique atteint la taille minimale d'une nation avec donc au moins QUELQUES régions distinctes et organiques bien aimées, identitaires et charnelles elles, alors, surtout si cette nation est de culture occidentale, elle peut décréter qu'un tiers de tous ses besoins soit produit sur son territoire national, et par des nationaux, distribué par des nationaux, soit que son marché libre y pourvoit déjà soit que cette entité l'organise.

Oui, nous nation européenne, nous pouvons produire sur notre sol un tiers de nos voitures, de nos téléphones, de nos sacs de riz, de nos kilowatts ou de notre carburant 'synthétique' même, polluant ou non, un tiers de nos microprocesseurs et même, si si, un tiers de nos séries télé.
Par 'intérêt supérieur dela nation' ; le reste étant laissé aux bons soins incontrôlés du commerce interNATIONAL.

Si vous croyez que cela est vraiment impossible pour 'ce petit pays peuplés de cons qu'est la France', non seulement vous ne connaissez rien à son histoire encore récente, et n'y comprenez rien, ais vous n'aurez qu'à penser "Suède" et tout devient évident. Eux font ça déjà chez eux, sans avoir besoin d'envahir la Crimée ou les boudoir de l'Union à bruxelles. Je suis persuadé qu'actuellement il remplissent ce critère, produisant chez eux un tiers de tout ce qu'ils consomment, jusqu'aux avions le ligne, et je ne serais guère surpris qu'il en aient même écrit l'impérieuse nécessité quelque part au fond d'un texte suédois bien invisible depuis Paris. Intérêt supérieur national, en Svensk, kekpar dans un chapitre pas en euro-globish.

Je n'écarte pas de mon raisonnement "l'unique nation européenne", qui oui pourrait bénéficier de ce schéma de pensée tout pareil, mais je l'écarte pour d'autres raisons. (trop de régions => plus d'attache charnelle. Et vazy que je te deale 2 Bretagne et demi contre une exclu Herta, signée au palace, etc.)

De plus, avec des nations, nombreuses et souveraines telles que je l'entends, il y a multitude de commerces possibles pour acheter tout ce qu'on veut dans le grand souk du monde.

Pas besoin de contrôler la route de la soie avec un gros léviathan bien parano avec son gros gourdin à aplanir les régions.

Tout ceci pour alimenter la discussion sur cette intervention déroutante, et aussi pour répondre au Babar-becue n°33 de

Le lien avec Unabomber est évident. Dans son manifeste, ce dernier appelle de ses voeux la mise à mort du système technologique qu’il pense non-tenable et attentatoire aux libertés. C’est donc à nouveaux le fameux choix entre avoir le courage de “rester riche” (et faire ce qu’il faut pour sécuriser nos marchés et nos sources d’approvisionnement), et le courage de “redevenir pauvre” (et donc d’abandonner volontairement le confort matériel que permet nos niveaux de consommation énergétique) : ce choix est au coeur des problématiques


Le nationalisme de 2010 et +, c'est précisément le refus de cette alternative là.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9913#comment-241518

@ Mark Vunz n°16 : Pauvres âmes délabrées qui ne sont même pas capables de laisser passer un commentaire comme celui-là...

Carcasses nerveuses, éponges à poussière, adeptes terminales du culte de la merveille creuse qui s'roto-bouge, et se forcent pour une dernière rature en toge tout en se rendant compte que ce n'est qu'une arnaque habitée de fiel.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9977#comment-241534

Ce contrôle est impossible Jack 43, c'est un caprice de gosse.
On a fait mieux ans le coin...

Je n'ai rien contre des efforts dans ce sens, je tiens pas le discours extrème inverse, mais j'adhère justement à une famille de pensée plus réaliste, sans oublier d'être idéaliste néanmoins et de s'en donner les moyens suffisants.

Et je baigne complètement dans l'évidence culturelle que le grand kontrol relié à une grande salle de la cave du palace avec un super-esprit super-intelligent, 'idéalement' intelligent MÊME, et gardé par gros cyclope avec son gros gourdin (Léviathan), ça ne marche pas. C'est un caprice de gosses.

Ceci étant compris et intégré, on peut réfléchir aux moyens à mettre en oeuvre certes oui...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10018#comment-241713

J'ai ce livre. Ma seule source. N'ai lu que 300 pages pour le moment, une moitié...

Le christianisme prenait toujours le plus grand soin de s'assurer que les conversions étaient libres, informées, et sincères.
Il y avait de grandes controverses publiques dans les villages parfois, parfois sur plusieurs jours. Je crois qu'il n'y a jamais eu de violences à ces époques, rien avant Charlemagne avec ses Saxons, bien des siècles après (l'an 800, genre.) A l'époque romaine plusieurs religions étaient soient tolérés, soit pleinement licites, soit encouragées. Les rôles étant souvent interchangés. Quelques temples privés furent détruits sur ordre de Rome, quelques fortes têtes coupées.

D'autre part, plus tard lors de la période couverte par le livre, les 'barbares' étaient souvent déjà ariens, ou d'une autre variante (hérétique!) du christianisme. (avec Esprit du désert comme disent certains, etc.)
Ils s'y étaient convertis tous seuls, par opportunisme, pour se faire bien voir de la puissante Rome avoisinante. Pour pouvoir 'y travailler'... Alors la conversion vers le vrai christianisme était déjà facilitée.
Souvent, après que le roi barbare se fut converti et ayant entraîné son peuple, celui-ci refusait d'abandonner la nouvelle religion lorsque le monarque (ou son fils) changeait d'avis et préférait reprendre les cultes païens...
Dans l'ensemble, le christianisme a été vécu comme une véritable avancée par l'ensemble des populations concernées. il rejoignait des aspirations, soit latente soit déjà ébauchées (ce qu'on appelle 'droit naturel' entre autre, non pas 'révélé' à Moïse mais 'confirmé' etc.)


Ca a l'air tout rose tout gentil mais c'est bien le cas.

Ce livre (pas tout rose ni tout gentil, mais néanmoins par simple historicité une bonne plongée dans le christianisme 'conceptuel' lui-même) (les juifs et le judaïsme ne sont évidemment pas oubliés, il y eut bcp de conversions) est indispensable.
Et après sa lecture il est alors impossible de suivre un "Thor" (ou alors un "Thundaar") tel qu'hier sur le fil sur la Saint Martin, qui prétend 'connaître très bien' les débuts du christianisme en particulier en Europe occidentale, mais ignore les 3/4 des choses que j'ai lues dans ce livre.
( le tissu de poncifs ignorants : http://www.fdesouche.com/articles/9765#comment-240915 )

Et une belle pochette en couleur avec une croix très 'roots', épaisse solide mais précieuse, et belle aussi.

Evidemment il y aurait dans les 700 pages à se taper pour 'faire le tour', mais je vous conseille chaudement l'acquisition de ce livre, on s'y plonge longuement ou courtement, avec un égal bonheur, celui d'apprendre ces choses si intéressantes. La vérité rend libre !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10018#comment-241722

Nos racines sont gréco-judéo-romano-chrétiennes.

(je crois que c'est dans cet ordre qu'aimait à le répéter Jean Ferré, l'homme de Radio Courtoisie)

(je suis dans un bon jour aujourd'hui, normalement j'estime que "judéo" est déjà englobé par "chrétiennes"...)

Bien sûr, la nature européenne et ses esprits champêtres ont joué aussi.
(Mon cheval le confirmerait sans peine.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10018#comment-241727

Oui, amusant ou plutôt affligeant ce glissement sémantique qui fait que d'ans l'esprit de troupeau aujourd'hui, 'conversion' ne peut pas aller de paire avec liberté...

Ca a pourtant été le cas durant touts ces siècles, et ça dure encore. Charlemagne (et les années 800-1200 disons, plus orgueilleuses...), est une exception.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10018#comment-241733

...évoquer les racines musulmanes de l’Europe est une vérité historique.


Salafi, l'Islam n'a pas fait souche en Europe

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem
http://www.fdesouche.com/articles/10018#comment-241747

Ce que nous contestons Taranis, moi après le Pape, c'est que l'héritage gréco-latin soit séparé du chrétien.

Je rappelle pour mémoire que le christianisme commence, mais si, en 4400 avant Jésus-Christ environ.
De nombreuses cultures autres qu'hébraïques évoquèrent, par exemple, pour faire court, la venue du Messie, de façon assez similaire. Même les Grecs anciens. Il FAUT lire Simone Weil sur le sujet (avec un 'W' !!!)
Ou a défaut Benoît Seize, particulièrement en phase avec son temps, car ce sujet est 'à la mode', et ça tombe bien il est tombé dedans étant petit e s'exprime très bien, conscit et tout...
(je suis sérieux, à vous païens et autres juifs ou juifs athés (temporairement...) ou musulmans, lisez B16, il est très fort à l'écrit, et va droit à l'essentiel de ce que notre temps attends d'informations. Autant JP2 était plutôt 'médiatique' et globe-trotter, autant celui-ci est redoutable sur le 30 lignes. (le format fdesouche!!!) Sachez-le il faut savoir vivre, avec son temps. )

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-241777

Nos deux meilleurs débatteurs télé.

Allez-y !
Dru !
L'essentiel est de pouvoir exposer plus de trois phrases sans être interrompu, et j'ai peur que les ennemis de ce soirs ne vont faire que ça pendant une heure, interdire de parler vraiment (il y a des méthodes pour ça).
Il faut arriver à dire nos fondamentaux, et ça inclu la chair même du peuple français comme Marine et Soral le savent et le disent, malgré les chausse-trappes et les essuis-glaces, les puit-empoisonnés ou les simples surenchères au décibel, et puis les changeons de sujet maintenant etc.

Mais enfin, d'habitude Marine et Alain me surprennent à sauter tous ces obstacles rapide et facile.

Soral un peu oï pourquoi pas ? Mais portera-t-il le badge de Siouxie and the Banshees que nous lui avons décerné ?

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


@ sanglier 53 : je n'ai pas le début du quart du bagage.

Il me faudrait des journées de recherches sur internet.

(exemple, je n'ai mme pas de livre de Simone Weil !!! Je ne connais que de réputation, d'après d'autres articles fiables (Beketch, Shamir...), qui évoquent ces points de vues. J'ai quelques extraits quand même, mais pas dans le sujet (sur "l'Enracinement", fameux...)

Il faudrait aussi que je me tape toute la conférence de Ratisbonne de B16 ainsi que celle récente du Couvent des Bernardins, toutes deux de très haute volée, et que je résume tout ça puis j'intègre etc.

Désolé ça va être trop lourd.
Je n'ai pas l'habitude de ce travail de fond, d'universitaire que je ne suis pas.

Mais voire, d'autres propositions qd mme j'ai peut-être le temps ces jours-ci, cf la boite mail (omnivore.s...) que j'utilise ici et qui est valide. J'y pense aussi. ;-)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9977#comment-241982

C'est à propos de l'alternative riche-avec-Léviathan / pauvre-19e-siècle-sinon... et de son échappatoire nationaliste (cf mon comm 37)
Ca a failli être long.

@ babar-becue n°39 :
Il y a probablement d'autres matières premières apparemment hors d'Europe que le pétrole, pareil. Mais néanmoins ni elles ni le pétrole ni elles toutes ensemble, n'imposent cette alternative 'inévitable' : vivre riche avec Léviathan qui gourdingue partout les 'incontrôlés', ou vivre pauvre à la 19e siècle.

D'abord et surtout parce que l'option nationale ouvre la porte à tous les commerces.
Et que d'état à état - ce qui n'exclu pas de compagnie privée à compagnie privée non plus - à partir du moment où nous sommes de taille suffisante (nation), nous avons de quoi commercer. Oh, nous n'avons pas de tout en stock maousses (ça c'est l'empire, hors sols avec ses trois cent cinquante douze régions, toutes bonnes à dealer...), mais qd mme de quoi échanger pour obtenir un élément crucial.

Le pétrole, à supposer qu'il soit absent du cadre national considéré (QUELQUES régions distinctes et typées pour bien faire, comme la France), et à supposer qu'il n'y ai pas de substitut (éh?), n'est pas un problème en soi obligeant inévitablement à baiser les pieds de gros cyclope + gourdin.
Ainsi pour la Suède vous dîtes :

...d’autosuffisance partielle n’est tenable que grâce à la protection offerte par les Etats-Unis (en matière de défense) et par les allemands (en matière de coopération économique et commerciale).


Oh que non. Militairement en temps que nation la Suède a déjà de quoi se défendre ce n'est pas une simple région, c'est largement de quoi 'embourber' plus gros qu'elle même. Bien sûr, si une menace vraiment très supérieure devait être parée (Urss, Usa, grand Reich...), et bien, nationalement, on passe des traités avec des alliés puissants. Et bien 'disposés', comme on dit en stratégie.
C'est le jeu des nations classique je n'invente rien, et il y a des formules très dissuasives nous le savons de l'histoire. Ca ne garanti pas la paix éternelle mais ça garanti la pérennité de la nation européenne, élargie ou recentrée, comme l'histoire nous le montre depuis tous ces siècles.

Commercialement c'est idem, la Suède n'est pas liée à l'Allemagne pour commercer avec le monde. Il y a la Russie, le Danemark pour faire passer les bateaux, la Norvège... Évidemment, pour TOUTE nation, être en paix avec son gros voisin bien placé - l'Allemagne ici - ça aide pour le commerce.. et c'est même fortement conseillé.
Il n'y a rien de Léviathanesque là dedans, un pays en guerre n'est pas en paix à faire du commerce, il faut choisir, s'entendre.
(Sinon l'Angleterre n'aurais jamais cessé d'être en guerre avec nous pourquoi se faire chier?)
Une nation, France ou Suède, ou autre... (vazy pour les européïstes unitaires, comme déjà dit + haut mon argumentaire pour le coup s'applique aussi à eux), n'a pas besoin du Kontrol de gros cylope sur le monde , route de la soie et champs pétrolifères. Les commerces entre entités souveraines, ça marche. Si les denrées sont stratégiques alors les accords sont stratégiques.

Enfin, si l'approvisionnement en pétrole des (diverses!) nations pétrolières s'avère tourner à la pénurie, certes c'est gênant vu les qualités nombreuses de ce produit, mais ce n'est pas le retour au 19e siècle non plus.
Ce le serait, éventuellement, pour une région... Une région toute seule, non incluse dans une nation, et larguée de l'empire à son triste sort. Alors là elle est mal. Tout identitaire soit elle...
Sinon depuis le 19e siècle il y a quelques chose qui s'appelle l'électricité, et tous les progrès de la technique et la science de ces derniers temps. Sans oublier ceux d'avant non plus ! Une nation RESPONSABLE, c'est à dire (c'est synonyme pour moi) AVEC DES FRONTIERES, saura prendre les mesure pour se fournir en énergie si possible pratique à transformer, l'électricité (à partir de richesses autres) n'est qu'une indication. Refuser la pauvreté énergétique, juste parce qu'un monopole hostile et donc éphémère fait sa crise là….

Evidemment, refuser l’inévitable alternative ne veut pas dire jamais tutoyer l’un de ses termes par moments, sans obligation extérieure complète, par choix.

que croyez vous que les américains soient allé foutre en Irak ?

It's for Israoil, stupid !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10043#comment-241995

Y'h'w'h leur a-t-il donné ce pays ?

(La question a son importance... comme chacun sait à Jaffa !)

Je reformule :
Y aurait-il ces temps-ci une religion largement crédibilisée qui leur donne par droit supérieur indicible les clefs de ce pays ?

On espère bien que non... Mais je crois qu'il va falloir le dire, l'exprimer de façon intelligible et articulée et à voix haute, parce que la dynamique actuelle si on la laisse rouler...

///////////////////////////////////

idem

Bon j'arrête...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-242194

@ néenderthal 117 : c'est bien mieux que ça :

depuis plusieurs années déjà (en fait depuis la première fois que j'ai cliqué sur leur site voir leur programme, 5 ans environ), le FN prône un système original : les droits de douanes remboursables, modulables et négociables.

Aux dernières élections intelligemment ils proposaient d'utiliser la présidence française 2008 odeu conseil de l'Europe pour le proposer à Bruxelles, pour les frontières communautaires ; et en cas de refus alors de l'appliquer aux frontières nationales.

/------------------------------------------------/
De quoi s'agit-il ?
En une phrase : les droits de douanes perçus à l'entrée en France sur des marchandises importées sont remboursés en bons d'achats de produits français exclusivement au propriétaire de ces produits (l'étranger importateur donc), ce remboursement étant négociable ensuite sur les marchés comme un produit financier quelconque sans perdre sont obligation d'être 'finalement' dépensé en France, en achat de produits français...
/------------------------------------------------/

Le pays pauvre ainsi voit le prix de ses produits dont ils nous inonde les étals être rectifiés à la hausse, pour ne pas flinguer les produits concurrents français sur le marché français, par le droit de douane, cependant qu'en compensation ce même pays pauvre se retrouve 'remboursé' (du droit de douane taxé) par le moyen d'un 'chéquier de bons d'achats' exclusivement dépensables dans 'le magasin France' (ou Europe le cas échéant), dont ils fait rigoureusement ce qu'il veut.
(il peut le revendre à un tiers, s'il préfère le quintal de colombienne ou la palette d’Uzzis à la place par exemple on s'en tape, mais qui ne manquerait pas de l'intéresser tel quel, s'il est vraiment pauvre, vu la difficulté d'acheter en France des produits chers et inexistants dans son pays pauvre s'il n'a pas de devise... Et nous ça nous fait des ventes à des pays ‘insolvables’ sinon… (ou tout autre pays, c’est juste un exemple)

Ainsi la prime au dumping social, monétaire, syndical, et économique est annulée (le prix est rectifié en entrant sur le marché français) sans dégât pour notre économie, mais le pays pauvre encaisse qd mme des sous, qui l'aident, (et nous nous voyons les efforts de son pays à fournir de bons produits, en concurrence saine) mais qui ne pourront être dépensés qu'en achats de produits français 'nous remboursant' en quelque sorte la taxe initialement perçu en douane et qui était parti faire un tour dans leur poches et autres, reversée in fine directement dans les poches des entreprise françaises… (on calcule au prorata pour les produits/entreprises multinationaux évidemment). Quelque soit la main qui finalement les 'dépenses' (les 'recouvre').

C'est-y pas beau ça ?

C'est une contribution d'un membre du Front national à son parti : Jean-Claude Martinez.
Qui vient de s'auto exclure après plus de 10 ans de bons services de cet acabit, puisqu' apparemment, ils ne supporte plus les militants de base ce qui fait désordre.

C'est une des plus belles idées que j'ai jamais lu, et ça n'a pas compté pour un peu dans ma conviction à m'intéresser sérieusement au Fn plus qu'à un autre parti.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/4304#comment-242207

Nenni, sur le fil sur l'émission de France3 avec Marine et Soral, just'avant que ça commence :
Salut Fish!

En effet c’est juste “l’extrême drouate” qui est classée X maintenant…
Ce soir chez Taddei, soirée pour adultes avertis. Au programme: résurgence, remugles, bête immonde, heures sombres, il y aura de quoi satisfaire les pervers les plus inassouvis..


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-242140

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Tes calmants Alain tes calmants !!
(p'tain il va lui tirer une baffe à l'autre perruque assis à sa gauche!)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-242361

Bon ! En face ils ont été bien mauvais.

Marine excellente, Soral a balancé 3 bonnes droites, envoyez c'est plié : encore une victoire.

/------------------------------------------------/


J'avais remercié OLYMPE dans un post précédent mais il a été aspiré de façon imprévisiable.
MERCI MON PETIT OLYMPE ! pour le lien j'ai pu mater tout ça !

Aussi @ Neanderthal et @ Clara, je découvrais tout juste votre discussion, avez-vous lu mon n°137 qui parle de ça ?

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-242475

Le plus inquiétant : la mise en place de la nouvelle impression anti-Fn faite pour durer, la nouvelle frappe cervelle-droite : la tribu.

La p'tite tribu, la tribu Le pen qui rétrécie…,
et l'Héritière.
Jusqu'au quasi hypnotique "quand on regarde ses traits, on reconnaît ceux du Le Pen de la fin du 20e siècle".... de cette petite ordure qui avait vraiment bien préparé son manège.
Mais quelle jouissance de les entendre rétorquer des (Marine) "ah ouais moi quand je regarde Martine Aubry aussi je vois des choses" (je n'me rappelle plus des phrases exactes), et hélàs or micro mais c'est un de mes chouchou alors je l’ai chopé : "et Jean-Louis Debré alors!?" Ah que c'était drôle.

Soral avec ses "libre circulation des marchandises, libre circulation des capitaux, et avec sos-racisme libre circulation des travailleurs", le tout sorti 2 fois avec ses gros doigts qui comptent, bien vissé dans les crânes.

Et Marine j'en oublie...


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


jeudi 13 novembre 2008

http://www.fdesouche.com/articles/4304#comment-242592

Ce qui s'appelle une réflexion intéressante.
Zoreille dans le fil "Un intru dans la fête" le 13/11
Porter des inscriptions sur ses vêtements est apparu en même temps que la montée de l’analphabétisme: la preuve en est que cela a commencé dans les universités américaines


http://www.fdesouche.com/articles/10103#comment-242553

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10033#comment-242638

... signifierait la disparition du groupe ou son aborigénisation.


Terrible ça, ce mot : son aborigénisation...


Les Fds en France menacés ... d'aborigénisation !

Notre pseudo-société hostile à tout corps collectif constitué, ne reconnaissant (et célébrant) que des individualités, attaquant, dissolvant tout édifice public toute âme publique, et même mémoire : aborigénisation.

Nos élites aborigénisantes.
Leur égalité obligatoire aborigène.
L'idéal aborigène.
Le processus d'aborigénisation.
L'appel aborigène.
Le principe aborigénisseur.
La niche aborigène.
La crétininerie aborigénisante.
Le programme aborigéniste.
la kyrielle aborigénisseuse.
L'issue aborigène.
L'Orange-aborigénat.

Toute ma méfiance du communautarisme fût-il desouche, et mon nationalisme tiennent en ces mots, le refus de l'aborigénisation.
(Oui il faut maintenir nos arrières et assurer des sanctuaires mais) le Français est par nature et surtout par culture assez collectif ou collectiviste, et étranger au mode de vie communautaire, tribal, mafieux.
Ce programme aborigénisateur ne nous convient pas, nous sommes, certes sans oublier nos libres ébauches individuelles (originales, typiquement)(c'est une réputation que nous avons à l'étranger, d'être inventif-bricolos), naturellement enclins à la participation à un édifice public enthousiasmant et splendide, progressiste; et la société multiculturelle aborigénisseuse, nous rebute.

(voire l'excellent fil "La diversité, cause de méfiance et de repli sur soit", qui redit ceci sous un angle différent, un des plus important posté ces jours-ci :
http://www.fdesouche.com/articles/10001 )

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/4304#comment-242674

Merci FMK, qui m'hôte les mots de la bouche. Fil "Ce soir ou jamais" 13/11/08

JMLP n’a jamais dit que les chambres à gaz était un détail .

Sa phrase avait un contexte , elle a été charcutée .

La vérité c’est qu’un journaliste lui a demandé s’il niait l’ existence des chambres à gaz , ce qui en soi est déjà inoui , aurait on demandé ça au candidat Mitterrand pourtant décoré par Pétain ?
JMLP a répondu un truc qui en gros signifiat qu’il faut laisser les morts enterrer les morts , qu’il y avait eu des millions de victimes innocentes dans cette guerre et a conclu en disant texto “la maniere dont ces gens sont mort est un détail de l’histoire” .

Ca n’a pas du tout le meme sens , il faut comprendre que JMLP a connu cette guerre et que pour les contemporains la question des CG était une réalité parmi d’autres , bombardements , otages , camps , déplacements …Il y tant de façon de mourir à Dresde comme à Coventry … A l’Est ce fut un carnage de part et d’autre , quand aux déportés beaucoup sont morts dans d’autres circonstances tout aussi atroces . Les Einsatzgruppen étaient aussi meurtiers que les camps .

D’ailleurs sur le coup sa phrase n’a pas soulevé le scandale , c’est PLUSIEURS JOURS APRES que les médias ont fait un raffut incroyable en la sortant du contexte . Je peux vous l’ assurer , j’ai tout suivi en direct .

Il y aurait énormément à dire sur les prétendus dérapages de JMLP , à 90 % ce sontt des manipulations médiatiques , le reste ‘est le coup de sang d’un homme d’honneur , parfois un peu bravache , qui en a marre que des cloportes lui crachent au visage .

Je suis revenu il y a bien longtemps du FN , au propre comme au figuré , mais Le Pen est probablement un des hommes politiques les plus courageux et sincere que la France ait eu . Ceux de ses “collegues” qui l’ont trainé das la boue sont presque tous bien moins digne de respect , certains sont meme méprisables .C’est un grand homme et l’histoire lui rendra justice au delà de ce que nous imaginons .


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-242500

///////////////////////////////

idem

Du même
léger rectificatif , “est un point de détail de l’histoire”

j'avais pas vu s'cusez.

///////////////////////////////

Ca y est l'émission passe enfin sur leur site, c'est dispo :
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=425

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-242884

Mescouilles à 3minutes44 :
"c'est une vieille affaire c'est une vieille histoire, c'est une nostalgie d'antan"
et il enchaîne sans soupir
"qui c'est s'est donné un territoire au 19e siècle"
!!!!!!!!!!!!!

Oh que je hais ce type ! Déguisé en noir hussard de la science et scientifique sérieusement crédibilisée, qui ne fait qu'agiter des grelots shamanes envers le troupeau dé-christianisé !

Ne me mettez jamis sur un plateu.
'incident' garanti !

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


idem

http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-242895

".. voilà.. Cette nostalgie ressurgie quand des crise que nous ne comprenons pas.." (03:51)
"**ne nous permettent pas de répondre directement à la question, .." (03:55)
"..et là le nationalisme est Une des formules.."
"..tribales je dirais ,au sens sociologique et anthropologique de terme." (03:58)
Et pas Darwinien des cordes cosmologiques pendant que tu y es ?!!
""..parmi d'autres, et elle connaît des états de remontée et des état de redescende.."
comme au Palace genre...
".et on pensait qu'on en avait fini avec le nationalisme..." (04:07)
"..aujourd'hui on sait qu'on en a pas tout à fait terminé, avec, Cette Formule Là"

Plus de Granomord, plus de moyens !

Petit précieux des tréteaux ! jacteur de la scène !

////////////

@ fiefien ; il était bien not' Soral.

Moi j'aimerais Gollnisch premier ministre.

Toi aussi !


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


vendredi 14 novembre 2008

http://www.fdesouche.com/articles/10231#comment-244088

Magnifique, immense, superbe et aérienne que fut la basilique dédiée à sainte Geneviève érigée par Louis XV en plein Paris : la Basilique Sainte Geneviève, justement.
Elle était gracile et lumineuse grâce à ses immenses baies vitrées tout autour de son corps spacieux. Au centre d'une grande place dégagée, les rayons du soleil parisien pénétraient presque jusqu'au centre où une bien belle châsse ma foi refermait les restes de la Sainte, qui a tant oeuvré pour Paris et son âme si particulière.
Elle fut inaugurée en 1785 environ, par louis XVI donc.

Les révolutionnaires s'empressèrent de s'emparer de la merveille, et la débaptisant "Panthéon", s'empressèrent de... murer toutes ces baies vitrée, pour, tenez vous bien (c'est officiel) : "le rendre plus lugubre".
Véridique...

On attend le retour à son état d'origine depuis.

(oh je suis OK pour garder la crypte 'des grands hommes' dessous, mais rendez nous les baies !) (et faites-en une église, plutôt qu'un pendule de Foucault.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10172#comment-244118

Moi j'ai relevé autre chose chez Faycal Douane :
De fait, l’élection d’Obama donne un coup de vieux à notre démocratie. On est à un tournant, il s’agit de le prendre intelligemment


C'est ce que je redoutais, c'est ce que je redoute. Ca y est ils commencent a appeler ouvertement à l'abandon de la république nationale...
Et adulent Washingtonia-la-petite...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.nationspresse.info/?p=16243#comment-20750

Carl Lang, JC Martinez....
Marine Le Pen est-elle vraiment si insupportable ?
La direction du front trop gauchisante ? la ligne trop pro-immigrés ? métissolâtre peut-être ? ou alors pas assez alter-nationaliste ? Louis Alliot serait dangereux un agent de l'ennemi ? Soral un poison mortel ?
Foutaises !

Ce sont là des fâcheries de palais et on aimerait pouvoir s'en foutre.

J’ajoute que la proposition politique de 2007 me paraissait excellente vraiment, beurette et Dalle d’Argentueil inclus.
Holleindre !

n.b. Très bonne prestation de Marine et Soral mercredi soir chez Taddaï, une victoire de plus. (visionable sur le site du Front et celui de FR3) Il faut absolument réussir ces européennes !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9765#comment-244291

Tex 83 : "Si le Christianisme et l’Islam sont insultés et ridiculisés je dirais que c’est amplement mérité de part leur caractère prosélyte et leur implication néfaste que ces religions ont eu sur la société."

Reprocher à une religion d'être prosélyte est complètement creux. C'est une mode du discours ambiant, un hochet mental.
Les conversions au catholicisme , et aux christianisme, sont encore nombreuses; et avec la présence musulmane importante en Europe ce n'est pas près de se tarir (ça permet d'échapper au carcan)(et nous devrions organiser des filières 'd'évasion'...)
Je rappelle que le but d'une religion est d'améliorer l'âme tant qu'elle séjourne sur son support matériel. Il est tout à fait normal de proposer cette amélioration à tout le monde. Et vous vous écrivez que ça mérite l'insulte...
("amplement")

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.fdesouche.com/articles/10310#comment-244318

Jean-Paul II avait durant son magistère émis un texte (sous quelle forme?) mettant en garde les jeunes filles contre une union avec des musulmans. Elles risquaient, je crois que ce sont ses mots : "d'amères déceptions".

Désolé de n'avoir pas la référence plus précise...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10307#comment-244345

Ca y est prout-prout Dagor est laché...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-245000

Bon.
Franchement je ne comprends pas... Oui il est important de se préoccuper et donc défendre notre race, notre germen, taxon, cluster ou tout ce que vous voudrez... Et avec les temps qui courent, qui courent…, c'est important.
Et ma présence sur ce site est motivée précisément par ça, par ce problème qui est la raison d'être de fdesouche c’est François qui le dit.

Mais enfin !
Vous oubliez que Marine et le Fn sont un parti politique qui a vocation à gouverner au sein de la république, ce n'est pas porte voix à quelques idées. : ils doivent composer avec la situation réelle, et penser 'à tout'.

Composer avec la situation actuelle, ça ne veut pas dire 'lécher le c.. des allogènes", mais, pour ce qui est de ce problème : de prendre en compte le fait qu'ils sont nombreux et sur place et qu'ils tiennent à y rester. Et qu'on a un passé, de 'France aux trois couleurs', qui a montré que ça pouvait être grand, en intelligence et élévation. On peut faire mieux à l’heure actuelle… (en moins laïciste certainement.)

A l’inverse du bon François et d’autres, je ne pense pas que l'efficacité à court terme électorale devrait être le critère prépondérant, pour cet appel intelligent (dit "d'Argentueil") envers les 'allogènes' et autres 'issus de...' sincèrement francophiles et intéressés par le projet national, mi-charnel, mi-utopique et français.
(voir comment dans cette émission même un Malek Boutih en parle avec du rêve et de l'admiration dans les yeux (vous savez "le nationalisme qui libère..." , avant de nous sortir le poncif éculé qui ne marche plus, la sornette habituelle du nationalisme "qui hait l'Autre" etc., qu'il abandonnera, au moins dans sa tête, lui aussi…), il y a un vrai potentiel : la France et son modèle séduit le monde entier le saviez-vous?)

Je pense que cet appel doit être tenu sans calcul précis, simplement pour montrer notre intelligence en en appelant à l'intelligence et à l'honneur et au désir de justice vraie qui je vous l'assure existe les zarabes et les nouards si si.
Le retour électoral viendra bien plus tard, tant pis ce sera lent de ce côté mais, il est bon de montrer les couleurs en quelques sorte, de déclamer exactement au ‘foules arabes’ et afros l'intelligence du nationalisme français, envers même ces allogènes et ces issus-de.
Typiquement, ils regardent et écoutent en faignant l'indifférence, cependant que leur petites sociétés de palier et de famille flicque et interdit le moindre écart, de sympathie frontiste affiché…
Oui François, le retour électoral d'un appel d'Argentueil est minuscule et il va rester minime longtemps, mais il porte, appelle à un meilleur très possible et déjà éprouvé, et sous le soleil français de l'honneur, de l'intelligence et de l'aspiration à la justice réelle (et non pas la vindicte égoïste et malhonnête, mais sa réduction), on jette ses vérités françaises et on est sûr qu'elle porteront leurs fruits.

Quand à savoir si 'le militant de base déçu', dérouté par cette attitude bobo-gauchisante et conciliante envers ses ennemis quotidiens, (j'en ai rencontré qq’uns lors d'affichages aux dernières cantonales), et bien il suffit de bien expliquer 'la ligne' et tout rentre dans l'ordre.
Car enfin quoi ?

Marine et aussi Soral expliquent aux gens et percutent des raisonnements (et idées-forces, slogans quoi) qui sont plus 'radicaux', de façons plus efficaces et plus offensives à chaque fois que chacune des interventions de Zemmour, lui même !!!
Alors cacahouette quoi !

Ils ont répondu clairement a la question de savoir si un enfant d'immigré né en France serait français par : "Non, pas automatiquement." Ca veut dire exactement qu'il veulent en laisser la décision à l'état souverain, ne pas être tenu par une obligation. Ca veut dire qu'ils réclament donc la possibilité d'une politique sur cette question ! Que demande le peuple !
Ils ne sont pas là pour sortit des slogans identitaires dans le poste, ils sont là pour se présenter à gouverner la république.

Les identitaires parlons-en. Très bien ces activités de jeunes, de proximité et cet activisme voyante et fier. Mais l'identité, c'est régional. Il ne faudrait pas que les identitaires se transforment en régionalistes (exclusifs s'entend).
Comme déjà dit, la nation c'est QUELQUES régions qui font passer à une échelle politique fondamentalement différente, qui oblige à un gouvernement philosophiquement évolué, tout en apportant la puissance, l'enrichissement interne varié et la sécurité.
Au dessus, il y a la civilisation, et oui, la race (terme vague que je définirais comme ça justement, ce qui correspond à un continent et une civilisation, qui 'se voit suffisamment bien') C'est l'échelle continentale. De même, il ne faudrait que les 'européïstes' de notre mouvance oublient la nation et ses qualités uniques (le mélange mi-charnel, mi-idéalisée), à moins d'être anti-occidental au fond, et anti-européen justement... Croire naïvement que 'aujourd'hui les nations sont dépassées" sans se rendre compte qu'on pourrait dire la même chose des régions depuis 2 siècles ("dépassées), ou des pouvoirs municipaux depuis la fin du moyen-Âge...
Après, chacun peut avoir ses préférences, ses inclinaisons, plutôt identitaire régional, ou civilisationnel continental, ou nationiste de 'l'échelle homo'... (la région, organique, étant l'organe, la nation complète étant l'homme, et le continent la congrégation, assemblée 'religieuse' d'hommes quasi-semblables ou en tout cas très proche).
Ou alors on peut tout simplement ne pas se sentir à l'aise humainement avec un Soral par exemple, comme c'est mon cas. (j’ai horreur de la guérilla dialectique, ne supporte pas ceux qui commencent à devenir méchants quand on leur fait entrevoir qu'il pourrait avoir tord sur quoique ce soit)
Marine et même soso fonctionnent très bien dans cet 'échelon là', la commune-la région-la nation-le continent-le monde, et il n'y a rien à craindre depuis le temps qu'ils nous le répètent, encore une fois de façon bien plus intransigeante que Zemmour lui-même, et plus efficace que ce soit à la télé ou la radio. Alors de grâce !

Moi qui suit plutôt Gollnisch et tout à fait Daoudal, et plus j’y pense plus je suis ‘social-royaliste’, en fait, je ne vois pas vraiment, hors des potins et cancans du château dont j'ignore tout et m'en flatte, je vous le dit comment peut-on flipper sur 'le manque de dévotion à la défense de notre sang' de Marine et du Fn, alors que ce sont eux qui le font le mieux à la ronde à présent, avec un jugement très sûr.
E&R je les trouve sympathiques et leurs positionnement très valables, seulement (après 10 mois sur "le forum d'Alain Soral")(où lui-même n'intervenait jamais), je n'ai pas envie de me les taper davantage, surtout qu'à côté il y a le Front national 'tout con', qui me convient, et oui… parfaitement.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-245075

@ yannick : le 29 sept, je postais ce qui suit à propos de "L'Espagne en crise propose à ses immigré de rentrer chez eux" sur fdesouche là :
http://www.fdesouche.com/articles/4194#comment-187397
Le gvt espagnol proposait des aides (ou primes) au retour à ses immigrés, enfin parlait d l'éventualité de peut-être le faire, histoire de calmer (douche froide) les revendications anti-immigrés on peut supposer, alors j'avais pondu une petite idée.
C'est lisible il me semble, et ça peut répondre, au moins en partie. Je suis un peu fatigué pour réfléchir là maintenant sinon... alors collons ce que j'écrivais du temps où c'que j'étais en forme. C'est une idée perso, comme toujours (...)
/------------------------------------------------/

Ce qu’ils devraient faire, c’est lier les allocations avec un travail effectué dans le pays d’origine, au profit par exemple du gouvernement du pays d’origine. Ce serait plus juste qu’être payé à ne rien faire, et du coup les avantages pleuvent :

- Le type de retour au pays ne se pavane pas devant ses semblables en disant qu’il a bien baisé les blancs tout en arrosant autour de lui des biftons espagnols qui tuent : il travaille pour le bien de son pays, gagne son honnête prestance.

- Il n’est évidemment pas incité de revenir, au moins pendant 3 ans. Et de toute façon sévèrement contrôlé : tous les jours au boulot. Sinon pas de paie, c’est aussi simple.
On vérifie facilement que le type effectue vraiment le boulot, en laissant l’état le payer d’abord et remboursant sur fiche de paie ensuite. L’état (du pays d’origine), a tout intérêt à ce que le boulot soit effectivement fait. Effet s’il se frotte les mains de voir tout cet argent tombé des assedic espagnoles dépensé chez lui, il a tout intérêt cependant que pour le même ‘prix’, un travail soit effectué à son bénéfice, à l’intérêt général.

- Cela inciterait ces états à collaborer positivement dans le traitement de l’immigration, ayant plus d’intérêt aux retours que dans les envois. Bien des états sont demandeurs, il suffit d’inverser les pompes aspirantes. Payer un peu, moins, un temps. Exiger du retour.

- Les personnes revenues après 3 ans de travail bien payés chez elles auraient donc acquis un statut et une importance locale, qu’ils préfèreront garder au continuant à bosser sur place, ce qui peut être pensé à l’avance. Il racontera autour de lui comment il est mieux traité sur place, bien payé et travaillant pour le bien commun de son pays, que travailleur immigré en Espagne, même si la société chrétienne blanche fait toujours envie.

- Reste que tout ceci n’existe qu’après un passage en Europe, mais on peut après tout intervenir en amont, avec de petites incitations, contre travail local, qui profite vraiment à l’europe (pas qui tue ses emplois !), c’est bien moins risqué que de partir… Bref, une néo-colonisation, plus cool et bien sûr de responsabilité essentiellement africaine, plus intelligente, avec un autre nom. Moins athéïste en sommes


///////////////////////////

samedi 15 novembre 2008

Yannick 519 :
...que je n’aurais pas cauchemardé. En plus vous ne préconisez pas plus de trois avant éventuellement un retour sur le territoire. Donc en fait l’immigration ne serait pas stoppée mais repoussée.

l'O.S. 518 :
- Reste que tout ceci n’existe qu’après un passage en Europe, mais on peut après tout intervenir en amont, avec de petites incitations, contre travail local, qui profite vraiment à l’europe (pas qui tue ses emplois !), c’est bien moins risqué que de partir… Bref, une néo-colonisation, plus cool et bien sûr de responsabilité essentiellement africaine, plus intelligente, avec un autre nom.


Yannick 519 :
En plus d’être un appel d’air énorme à l’immigration, les allogènes ne pourraient être payés tous sur des mêmes bases, car pour le même métier, le salaire d’un Togolais ne peut-être le même que celui d’un Camerounais ou d’un Congolais, ou pire d’un Algérien.


l'O.S. 518 :
- On vérifie facilement que le type effectue vraiment le boulot, en laissant l’état le payer d’abord et remboursant sur fiche de paie ensuite. L’état (du pays d’origine), a tout intérêt à ce que le boulot soit effectivement fait.
Si. L'état français paie tout le monde pareil. Evidemment, l'étudiant américain ou suisse sera moins tenté d'accepter cette formule consistant à rester chez soit, la négligera et viendra chez nous. Les autres non... Notons que cette idée s'applique surtout pour ceux qui sont déjà ici, pour les inciter au retour, ce qui était ta question, Yannick. C'est à dire :

Yannick 519 :
Donc en fait l’immigration ne serait pas stoppée mais repoussée.
[...]
En plus d’être un appel d’air énorme à l’immigration,...


l'O.S. 518 :
- Cela inciterait ces états à collaborer positivement dans le traitement de l’immigration, ayant plus d’intérêt aux retours que dans les envois. Bien des états sont demandeurs, il suffit d’inverser les pompes aspirantes. Payer un peu, moins, un temps. Exiger du retour.
Bien insister sur les verbe inciter, svp... Exiger du retour, c'est bien , menacer de suspendre les paiements, c'est pas mal non plus. Une sorte de néo'coopératon', vous disais-je.

C'est ça ou "la Thompson" (cf Holeindre), ou la prime au retour à la con, le 'pont d'or' envisagé par d'autres, dont certains ici.

(ps tout ce que j'écris ici n'est pas l'exposé total d'une politique, juste le volet "incitation" intelligente et musclée, de cette inversion des flux. Tout en jetant les bases d'une coopération vraiment coopérante. Volet surtout du point de vue thunes, allocs. Quel progrès !, tu ne trouves pas ? Ainsi, les propositions de Colbert 520 ne sont en rien contradictoires... mais je me contentais de répondre personnellement à ta question précise, Yannick en 517.)

///////////


E & R est une composante politique qui va faire souche, une branche de l'arbre France.

On sait d'expérience qu'on peut en attendre le meilleur...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10329#comment-245313

Gag 133 : "Quant aux cheveux et yeux noirs, je connais des Bretons qui en ont, ..."

J'en connais même un qui a des traits tout à fait typique du... guerrier mongol ! Il dit que d'après sa famille, et dans le coin, il y a des souches datant des Huns 'qui auraient poussé jusque là', qui traînent... En tout cas lui c'est tout à fait frappant, 65 ans, les yeux bridés presque. (en fait on dirait un vieil Arabe de prime abord. Avec une bouche de l'homme farouche des grandes plaines asiates... Le type est Breton de souche.)

C'est facile de dire que "la race blanche n'existe pas", alors qu'en fait c'est juste difficile à définir... Qu'il n'y est pas (ou guère) de définition exactissime validée universitairement, ne veut pas dire que la chose n'existe pas, ni qu'il soit interdit de la considérer à voix haute.

Oui, il me semble que les Juifs peuvent et ont toujours été considérés 'race blanche', avec une touche turquoïde bien sûr. Pour les uns. Palestinienne, pour les autres.
Mais 'race blanche' quand même, ouais ! (et puis, pour un maitre d'hôtel à Johanesbourg, un compte en banque à la hauteur de ses bonnes manières ça peut suffire pour être 'blanc', comme les Japonais un peu.) Que c'est compliqué tout ça...

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui veulent prendre exemple sur le règne animal pour l'appliquer directement à nous.
Certes, nous débarquons sous forme animale, mais après... ça évolue grandement, le temps d'une vie bien troussée. Aussi ces questions de races et de racismes sont très complexes et même inextricables, pour nous humains.
Comme jésus disant "laissez venir à moi les petits enfants", nous savons que nous pouvons avoir une approche simple et même simpliste et être dans le vrai quand même ("race blanche"...), mais avec l'humilité nécessaire pour ne pas se croire maître de la création, non plus.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/9715#comment-245426

Palin' 540 :

L’omnivore

Composer avec la situation actuelle, ça ne veut pas dire ‘lécher le c.. des allogènes”, mais, pour ce qui est de ce problème : de prendre en compte le fait qu’ils sont nombreux et sur place et qu’ils tiennent à y rester”

[...]
Nous ferons en sorte qu’ils n’aient aucun intéret social à rester plus longtemps. Personne ne reste dans un pays où il n’obtient rien, où il n’a aucun avantage, ni intéret, où il n’est pas désiré, ni courtisé.


C'est bien ce que j'ai écris.

(cf 518 , et éventuellement 531.)
Colbert 520 convient aussi...

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10436#comment-245481

Bon, j'aime pas les souriards ("emoticons"). Je trouve cette singerie aguicheuse du rabaissement cérébral indécente.

J'aime bien les conneries à trois francs six sous - je suis fan de rock'n roll - , mais ça j'aime pas et préfère quand je n'en vois pas.
En plus y'en a qui se sentent OBLIGÉS d'en ponctuer toutes leurs tentatives scribouillantes e-bi-souillures sur un mode pseudo-professionnel, simili freudien en pschitt massif, mesquinouille empressé prout-prout auto-suggéré (ça donne du punch ! ouais!!!), ou peut être, professionnel, carrément allez savoir...
Bon de temps en temps je ne dis pas, posé sympa comme un Fripounette en amatrice, ok…

Et bien en chrétien moi je m'en abstiens et j'apprécie ceux qui protestent contre, et même je félicite, et dis toute ma mansuétude, ma compréhension...

Mais le musulman lui, décrète un interdit.
Avec ses 'tout est codifié dans le Livre, il n'y a qu'à trouver le bon chapitre, et il est impossible que chaque situation de la vie du monde ne trouve pas son décret spécialement rédigé', et s'il se trouve une réalité hors Le Livre qui persiste à être, c'est un ennemi insupportable à écrabouiller jusqu'au dernier souvenir… , et bien l'islam est un totalitarisme religieux, irresponsabilisant mais paranoïaque, une spiritualité prolétarienne si si c'est possible...

A part ça je comprend très bien le propos de ce monsieur fatwa...

(par contre j'ai bien l'impression qu'il ne s'agisse que d'un fake, une 'rumeur internet' cette ‘fatwa’ de collégien répandue par ceux-là mêmes qui espèrent que l"emoticon" would be a dary occidental rally stance. Erreur…)

(ps : de bonnes remarques sur islam&chrétienté au dessus)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://petitimmonde.blogspot.com/2008/11/le-chemin-des-dames.html

Très bien.

Votre texte a les honneurs de "Egalité & Réconciliation".
http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2730&Itemid=116
Si le peuple français vous intéresse, pourquoi ne pas venir nous voir de temps en temps chez François Deouche ?
http://www.fdesouche.com/

Très bon texte vraiment !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10436?cp=1#comment-245619

Reaper 44
“De toutes façons, quelque soit la religion, [...] curés-imams-rabins même combat!! Vive le sabre, à bas le goupillon!!! ”

exactement ce que je voulais dire prout prout
on pourrait trouver des cas similaire dans les familles de chrétien intégriste


Bien sûr que non.
Vous délirez sale dans votre tête les gars !

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

à la suite de Kristoff 48 :

- 3 converse (du même pied), simplement alignées par terre de la même couleur, avec : "Fachiste !" marqué en gros.
- Un joli couple de jeunes (mariés?) de chez nous actuels : "Diversité française"
- Un beau village français comme il y en a régulièrement sur le site : "Cosmos"
- 16 photos-portrait identiques mais avec des filtres de couleurs très appuyés tous différents, formant kyrielle-myriade-multichrome comme c'est la mode en ce moment, pour tout et n'importe quoi, de la même photo d'une belle femme blanche française : "Moche"
- (plus osé...) la photo du charmant triolet offerte gracieusement par le troll Cyprien cet aprem sur le fil Zemmour (la photo : http://www.casimages.com/img.php?i=081115044019302708.jpg , le comm http://www.fdesouche.com/articles/10329#comment-245524 ), avec pour slogan au singulier : "Boche"
- Une tétine (tte seule sans arrière-fond) : "Vite !"
- (dans le mme genre) un téléphone portable : "Et ton bébé ?"
- Une jolie jeune fille, mais plutôt prude et très décemment habillée, un poil 'sixties' par exple, qui pose en pied souriante et de bonne famille bien blanche : "Baise comme grand-père"
- Photo prise à l'improviste, de deux personnes habillées presque pareillement : "Unis !"
- Un coquelicot quelconque sur un talus français quelconque, le tout très bien photographié : "Race"
- Un piano à queue avec un violon posé dessus et/ou un violoncelle au pied et puis une flûte aussi, traversière : "Diversité européenne"
- Photo très quelconque d'un scooter idiot style 'à vendre', genre site de petites annonces : (avec en échelon refusé, quasi-fasciste dans le lettrage: ) "Papa Parti Procréer"
- Une vieille photo d'une entrée de ville de banlieue bien connue de nos jours, 'rétro sympa' et avec le nom sur le panneau très visible (là il faut fouiller...) : sans légende.
- Une photo d'équipe des "Verts", l'équipe de l'ASSE de 1976 ou avant, bien à la mode avec leurs cheveux long (sauf Curcovic!) : "Célibataires ?" (avec ou sans 's'...)
- Un landau, plutôt juste une partie identifiable (roue, poignée, coiffe) et plutôt, si possible, d'un ancien modèle, 70 ou même traditionnel : "Assume"

(bon voilà, suite à un prochain numéro)

Le tout, bien sûr, avec la signature en bas : "François Desouche".
Que je préfère au trop commun 'point com', fdesouche.com, que personne ne lira et qui pire, fonctionne comme un 'éteignoir de mémorisation'. (je dis ça comme je le sens, n'ai aucune compétence en comm.)
Le nom en entier sans explication fait plus réfléchir. Et se retient comme un nom propre, n'est pas rangé dans la case 'pub' dans notre tête.

Après, comme Novopress, il suffit de les afficher ici sur le blog et les gens copient-collent et font les auto-collants eux-mêmes.

Au fait François, le nom de domaine 'fdesouche' c'est bien, mais as-tu pensé à réserver des trucs s'en approchant 'françoisdesouche' ou 'francois-desouche' etc. ???
Parce que
1 - des gens vont gogueuler au hasard "françois desouche' (ou dessouche) de plus en plus avec la notoriété du nom, il faut s'y préparer. Et surtout...
2 - éviter que de vilaines âmes te détournent, souillent le concept et ramassent les gogos en faisant des faux sites 'françoisdesouche', bien racistes bien cons et bien répréhensibles - et jamais poursuivis - : c'est vieux comme l'état ces trucs là tu sais...

(et c'est pour ça que... en fait en tout petit en bas du flyer il faut bien préciser que ça vient de 'fdesouche.com', quand même... Pour ne pas qu'il y ait de faux autocollants qui te doublent pareil (argument que répétait Jean Ferré qui refusait carrément toute pub, sauvage ou non, à cause de ça. Alors qu'avec le nom du domaine, ça permet qd même de tenir en respect d'éventuels faussaires.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10440#comment-245843

Vertume 16 :
@ TOUT LE MONDE: notez bien qui (Gorr bien entendu) commence sur un fil dont ce n’était pas le sujet à attaquer le paganisme avec des amalgames ridicules:

“En attendant, certains jeunes suédois allument des églises centenaires en bois d’une valeur inestimable. Il paraît qu’ils se revendiquent du culte solaire, naturel ou un bidule comme ça.”

Merci de votre attention


Bé non, Gorr n'est absolument pas coupable d'avoir 'commencé le premier', il n' fait que poster intelligemment sur le sujet : la Suède qui perd le nord.
Les andouilles qui brûlent les églises suédoises perdent le nord, et lui font perdre le nord.
C'est exactement comme acclamer le Hallal : c'est nier son histoire, le génie de son peuple et nier ses réalisations.
Et sa religion, chrétienne réellement pendant des siècles.
Tout ceci, le protestantisme destructeur de cultes des saints, esprits intercesseurs particuliers, manque de catholicisme c'est évident...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10536#comment-245852

Ca y est ! Voyez le premier T-shirt à gauche : "United States of Africa" : le soir même de l'élection de Cosmos Obama je vous l'avais prédit. On va se taper les bandes de 'bronzés' maintenant, pro-US à donf !
US of Africa, avec le drapeaux washingtonien ! vient nous chercher Obama ! Marre de la France, marre de l'Europe, mets-nous un nouveau drapeau obamesque ! yo man ! iounailltiid staillhte of afrrrica man !
yesh...

(et mme si le modèle existait avant le 4nov08, c'était dans l'air pareil)

A quand les bases de l'Otan au Sénégal avec Rama Yade 'la Présidente" ?? Quand je pense à tout ce que le France française pourrait faire avec les Africains... d'ici et, très 'rapidement 'ensuite', de là-bas !!!!


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10388#comment-245902

Visualise coco, visualise.

(et baise comme grand-père)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10536#comment-245914

— Pour se différencier, renoncer au T-Shirts.
Des chemises bien coupées valent parfois moins cher et sont plus élégantes ; même mon fils (22 ans) vient de s’y mettre.
Et pour l’identité : broderie, bijou, insigne.


Je confirme ! à 200 % !
La chemise passe très bien en vêtement de tous les jours. Préférez les unis. Et n'hésitez pas à allez voir les bazars rebeu y'a du portable pas cher. Prévoyez lavage et repassage (outre maman, le pressing c'est pas fait pour les chiens. Voisine?) (elle a une fille ou une étudiante 'en stock'...)(les meufs ont horreur des chemises sales)
D'une façon générale on en trouve pas cher partout, c'est les trucs de mafiosos incrustés de hiéroglyphes en fils doré pseudo-nippons qui coutent chers, la chemise simple est toujours en prix d'appel dans les magasins. Un fond de 5 7 est vite constitué, après yaka faire tourner.

Pour l'identité, rien qu'une chemise plutôt unie en milieu para-texan (comme disait Desproges), ça fonctionne déjà. A l'inter-saison le petit blouson léger z'êtes parés pour la ville. Et z'avez pas l'air d'une pelle à tarte tout le monde le voit, amis comme ennemis.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10594#comment-246237

Ils essaient de persuader que "c'est impossible".

- D'un côté il "n'y aurait pas assez d'avions", qu'on nous a sorti et ressorti pendant toute la campagne (lepen2007); auquel je rétorquais toujours avec le rapatriement 'réussi' pendant le simple été 62 de plus d'un million de personnes.

- D'autre part ils vont aussi faire trembler Ginette avec l'argument d'autorité, avec "l'Union ne sera pas d'accord", "La Charte ne le permettra pas" , le Grenelle l'interdit et bien sûr "Obama s'est fâché hier soir à la télé".

- Il y a bien sûr le compassionnel, qui fonctionnera tant que nous ne serons pas des pelles à tartes et dont NOUS nous targons.

- Enfin, les tunes, la bourse. "Ca coûte trop cher", "c'est trop cher ça a été CHIFFRÉ" (attendez le celui-là, cette manie du "chiffrage" au coin du bois, qui est un hochet mental de notre temps, qui marche si bien sur les andouilles dé-christianisées..., un grumeau spirituel de l'Occident dissous façon France 2000, 'de gouvernement'. (c'était une grande vedette de la campagne, "avez-vous CHIFFRÉ votre programme?", c'est même dans les clips, la pub, les chiffres, le chiffrage, sur toutes les lèvres inquisitrices de tous les maîtres du discours (journalopes, 'grandes figures des médiats' etc.)

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/4304#comment-246294
Rosco, fil zemmour métissage et race (émission darté), le 16/11 à 13h10. La fin est la vison d’un vrai natio.
Le fait même qu’on cherche à nous convaincre que le métissage est l’avenir du monde prouve que la question ethno-raciale est le problème fondamental du monde moderne, problème d’autant plus aigu que l’on se trouve face à la mondialisation qui met en contact des populations très différentes.
Zemmour ne se défend pas trop mal, mais il aurait tout simplement pu demander qu’on lui cite un exemple de société multiraciale qui fonctionne. Il n’y en a pas.
Quant au Brésil métissé, c’est une vaste blague : c’est le pays le plus inégalitaire du monde et la hiérarchie sociale est directement fonction de la pigmentation de la peau. Le métissage ne fait que déterminer une position dans la société et n’apporte aucune ouverture sur quoi que ce soit. Sans compter qu’il y a quand même 23 000 homicides par an au Brésil (contre environ 400 en France…).
Zemmour n’aurait pas dû laisser passer l’intox du “on refuse l’autre parce qu’on ne le connaît pas”. Non, on refuse les cpf, par exemple, parce que justement on ne les connaît que trop bien.
[ à partir d'ici - l'o.s.]De toute façon, pour tout ces gauchos mondialistes, l’appartenance nationale n’est qu’un concept administratif. Ce en quoi ils creusent leur propre tombe : si on dissout les nations, qu’on nous retire, par exemple, notre “francité” comme semble le désirer si ardemment la folle turcoïde, il nous reste quoi ? Soit l’appartenance régionale à base ethno-culturelle, soit l’appartenance à la race blanche (ou noire, ou autre, c’est selon).
Dans le monde idéal métissé des gauchomondialistes, plus personne ne pourrait se revendiquer de telle ou telle nationalité, ni de telle ou telle origine ethno-culturelle. Les gens ne se définiraient plus que par leur fonction dans la société (vision éminemment marxiste-léniniste, on connaît la suite) et par leur position sur l’échelle de la pigmentation de la peau qui, qu’on le veuille ou non, sera TOUJOURS visible (à moins qu’on ait tous des burqa, évidemment).
Mais ce cauchemar façon “Meilleur des mondes” n’aura probablement pas le temps d’arriver.
http://www.fdesouche.com/articles/10329#comment-246276
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10310#comment-246407

Le rabbin, à 1:27 dans la vidéo :
"Depuis la Shoa, la peuple Juif a perdu 18 millions de Juifs." (par le mariage mixte, d'un homme juif avec une goy je suppose.)

Ah.
Et bé... tant que ça ? Ils étaient combien, en 1945 alors ? Ils étaient planqué où tous ces millions ?
Lisez Ashomer qui citant l'Agence Juive écrit "16,5 millions de juifs" (dans le monde) en 1939, 11 millions en 1945... et 13,3 millions aujourd'hui.

Ainsi parmi les 11 millions de 1945 et surtout parmi leur descendance, 18 millions auraient quitté le bercail. Presque le double.
Pour chaque Juif de 1945, 2 parmi lui, ses enfants et ses petits enfants (4 pour un couple!) auraient dégagés de la tribu.
Je n'y crois pas.

Si on peut imaginer que pour chaque personne de 1945, les familles et les familles nombreuses ça existe, presque 2 parmi lui et ses enfants et ses petits enfants quittent la tribu (presque 4 pour un couple pur donc), on ne peut pas imaginer que ces deux ou trois là forment la majorité de leur famille, l’essentiel de la population juive, puisque qu’on les compterait 18 M alors que le total actuel est de 13 M (vivants, il faudrait certes ajouter les né-et-décédés-entre-temps, mais non leur descendence vivante (qui est comptée déjà), minoritaires néanmoins), l’originel étant de 11 M.

Chaque famille juive aurait ainsi plus de ‘déserteurs ‘ (et dés-hérités)(et ça oui j’en ai connu une, dans ce cas là à l'époque) que de restés ‘au sein’ ?
Foutaises !

Je ne suis point statisticien des populations, j'admettrais facilement une erreur mienne si on me la montrerait.

Rappelons qu'il n'y a pratiquement pas de conversion vers le Judaïsme. Aucune 'entrée', autres que les naissances issus de Juifs.
(on compte par individus : ainsi une femme juive qui se marie avec un goy et fait pleins de petits juifs, reste dans le décompte ‘ juive et descendants d’une juive’, déjà tenu. Là encore, il faudrait que davantage quittent leur judaïté offerte que ceux qu’il ne la garde... Ce n'est pas ce que j'ai vu autour de moi, ni ce que je lis.)

Où sont les millions manquant pour faire ce '18 millions' ?
(Et oui je "compte les Juifs". C'est une question valable, valable pour notre temps.)
Quand est-ce qu'on pourra avoir confiance dans ces chiffres de populations juives, complètement pipeaux, donnés à nous par ces gens ?

Lisez Ashomer :
http://ashomer.blogspot.com/2008/09/la-population-juive-augment-dans-le.html
Lisez le US Holocaust Memorial Museum :
http://www.ushmm.org/wlc/article.php?lang=fr&ModuleId=21 qui parle de 15,3 millions en 1933. Ce qui est cohérent avec les chiffres d’Ashomer d’ "avant le guerre" (1939). Et, parmi ceux-ci et leur descendance, 18 millions auraient quitté le judaïsme depuis 1945 ??

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10685#comment-246997

Les roux disparaissent.
Les Basques disparaissent.
Les Corses...

Il est tout à fait évident que la race des roux est une affaire européenne. Où l'on voit que nos frères Américains pourraient agir aussi parce que concernés, alors que Washingtonia s'en fout.

Barroso, même combat. Aux chiottes..

Villes, Régions, Nations, Civilisations !
Comme Bruno et Marine ayons l'intelligence de ces réalités, et les roux verront leur race prospérer.

Quand aux nXXXXX ils rèvent d'en faire de la poudre en sachets.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10663#comment-247024

Nous progressons à pas de géant dans notre connaissance de l'Islam...
C'est un grand progrès.

Pour le soit-disant "Judaïsme" réinventé il y a 15 siècles, lire Israël Shamir.

L'intelligence sereine du chrétien décidément domine tout.

Très vite.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10663#comment-247063

Salafi :
@ Epaminondas

Ta réponse appelle deux remarques :

1) Es-tu prêt à condamner toutes les sociétés qui au cours de l’histoire ont légalisé le mariage avant 13 ans ?

Je suis prêt à condamner toutes les sociétés qui osent prétendre que Dieu a écris ça.
Arnaque, réécriture. Orgueil.

2) Est-ce que tu peux admettre que ce qui ne représente plus de la pédophilie à tes yeux, c’est à dire entre 13 et 15 ans, soit considéré comme de la pédophilie pour d’autres ?

C'est du détournement de mineur. Pédophilie ne veut rien dire, "pédomanie" veut dire beaucoup.

Ici encore , le jugement chrétien, pas rabbinique, ni sunnite, ni chiite, ni francmac athéiste : est supérieur.
"la 'pédophilie' commence dès qu’un adulte tente un commerce sexuel avec un enfant."

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10310#comment-247077

@ Erwinn : même pas vrai...
Tu mens !

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10663#comment-247165

L'Islam prétend que les chrétiens adorent trois divinités : Dieu, Jésus, et Marie. (texto dans le Coran!). Personne au monde à part les musulmans n'y croit.

Les chrétiens prétendent adorer un seul Dieu sous trois formes, le Père, le Fils et le Saint esprit.

Les musulmans prétendent que Dieu ignore la différence...

Et les musulmans prétendent dans leur livre qu'Il se trompe sur la manière dont les chrétiens le vénèrent...

C'est impossible.

(merci Daoudal)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


http://www.fdesouche.com/articles/10685#comment-247184

@ Tasakavilli : Tu es en train de nous répéter que les roux disparaissent.
Soit plus démonstratif.
(p.s. : Les Basques ne disparaissent pas d'après toi ? Ils ne font que 'remplir l'ADN inutile' ?)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Good post and this mail helped me alot in my college assignement. Say thank you you for your information.

Anonyme a dit…

I seldom leave comments on blog, but I have been to this post which was recommend by my friend, lots of valuable details, thanks again.

Anonyme a dit…

If you locate the costs in-shop or online too pricey, you can also go to a North Face outlet shop for intense financial savings. At an outlet shop, you could save up to 70 percent on gear for the whole loved ones. Some products that can usually be identified at outlet outlets consist of backpacks, gloves, softshell and insulated jackets, fleece vests, shoes and boots, and sweatshirts..
Our project managers will perform on mobile technologies because Symbian Palm OS platform. This encounter operates well for creating word [url=http://www.netsboot.com/ugg-boots-classic-cardy-c-50.html]Ugg Boots Classic Cardy[/url]
class best mobile application for Android Platform. The smartphones have previously changed the way in which men and women accustomed to look at the cell phone devices.
Lastly, 1 should often maintain in thoughts that the least expensive solicitors may possibly not [url=http://www.vbboots.co.uk/ugg-boots-classic-cardy-c-50.html]Ugg Boots Cardy Classic[/url]
frequently be the top rated solution. In spite of the reality that a low cost lawyer will let 1 to conserve income, such a attorney may well possibly symbolize 1 in court in a actually un-qualified way. Consequently an individual genuinely really should normally weigh the quality of services to the quantity that he's probably to spend for the services..
From the bottom functions, the UGG special rubber outsole possess the lightweight, wearable, and non-slip characteristics. They will supply you easy walking and make you full of vitality with these charming characteristics. There are the registered trademarks with the mark at the bottom of the boots.
There is a brandmark name that is discovering smarter and newer when it falls to voguish sheepskin bootsand http://www.vbboots.co.uk/ugg-boots-bailey-button-c-38.html
this is UGG Australia. Initially meant for shepherds, the sheepskin boots of UGG Australia was crafted to reply the need for enamored footwear in the countrys agricultural regions. The recognition of the footwear escalated a lot more when it was located by pilots and then by surfers.

Anonyme a dit…

[url=http://www.payloansonline.com]payday loans[/url]
This is the best way to get all your health products online like green coffee, african mango, phen375 and others. Visit now

[url=http://www.squidoo.com/under-eye-dark-circle-cream]Revitol Dark Circle Cream[/url]

Anonyme a dit…

geotorelxz consolidate debt
loan rates
credit card debt help

Anonyme a dit…

[url=http://ecnature.com/ecestc/forum.php?mod=viewthread&tid=2178009]Louis Vuitton Sales cM4sL7 [/url] March 31, 2006 your eve your day training pants innovation on the inside Shanghai; Communism that have far eastern characteristics: hip CCCP big boy pants hunting when it comes to Diane Pernet


[url=http://www.motoo.hk/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=591945]Louis Vuitton Bags Uk Online fL8mL1 [/url] There is a wide array of available guards on the market which has accepted UL rankings. generally on the viewers ought to have, They will be able to find perhaps many avenues throughout the dimensions with role. uprise protectors are hands down divided into three rather simple organizations and as a result settling on which colour is right for your home or office provides you with the best safeguard without any doubt help the bank balance. Basic power bunches will be simply put extension cords that have five or six electrical work channels. these divisions almost make realistic UL rankings and give the minimum level of wellbeing, provided any sort of whatever. more electrical bunches probably quantity in between fifteen together with twenty-Five big ones coupled with primarily include things like better elements and a better protection position through the UL. lift gas stations are much larger and in most cases blend under the evolution or on a lawn. put in place principally merely by business opportunities, spike gas stations existing complex policy cover, continually are pre-loaded with a power outlet for a phone twine to protect the most important master's cable box after provide power to surges, and sometimes include founded-at world breakers. associated with pieces period from reasonable price received from thirty capital for a basic unit to be able to more than one hundred for a more advanced edition to the important benefits.


[url=http://zuqiusz.com/thread-1050577-1-1.html]Ladies Wrist Watch bG0iE1 [/url] Glogster EDU nicely comes with free (coupled with cost of the coverage) is in charge of course instructors and also scholars. Each free guitar tutor account will be able to signing up upto 100 higher education student balances still in one. With will performace, The coach is unable to change the learner usernames. while some professors like to create very much the same pass word for a lot of individuals, I have on suggest it like it transforms into too easy for students to symptom toward numerous other students credit card debt.






Related articles:
[url=http://www.jujuok.com/space.php?uid=148&do=blog&id=8230]Beats Headphones Review jG3hB3
[/url]
[url=http://www.yiyouquan.cn/space.php?uid=16551&do=blog&id=622866]Herm猫s Handbag rP3uR2
[/url]
[url=http://www.herogenbio.com/bbs/home/space.php?uid=3539&do=blog&id=126514]Monster Beats Dr Dre Pro lK4xB5
[/url]
[url=http://www.nndv.net/u/space.php?uid=1103&do=blog&id=61639]Oakley Flak Jacket Sunglasses iL0qZ7
[/url]
[url=http://bbs.161pk.com/forum.php?mod=viewthread&tid=760910]Chanel J12 Shop zR1zV8
[/url]
[url=http://www.51holiday.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=1501089]Sunglasses On Sale qS3nN4
[/url]
[url=http://www.icha3.com/forum.php?mod=viewthread&tid=430664]Authentic Cheap Louis Vuitton Handbags pJ9oF0
[/url]
[url=http://faceparti.net/forum.php?mod=viewthread&tid=2241358]Omega Watch jT9qV1
[/url]
[url=http://www.nuenergy.com.au/member/105602/]Beats By Dre Studio Cheap tV7kC4
[/url]
[url=http://28okey.5.100new.net/forum.php?mod=viewthread&tid=1438337]Gold Chanel Watch eD6vG5
[/url]

Anonyme a dit…

http://louisvuittonstore.naturallynails.com metallic icebox apex plane infantry how to clean louis vuitton bags seagull homeopath advisor louis vuitton blackberry curve case http://louisvuittonbelt.naturallynails.com

Anonyme a dit…

http://hermesbag.finniwolf.com color louis vuitton handbags official site fold lady disappear waiting-room farmer bird time pine hermes handbag deer moustache worry CAAC tape recorder louis vuitton bracelet weigh possibly curiously simple http://meijutiankong.com/forum.php?mod=viewthread&tid=176997
http://www.viplindia.in/node/288940
http://www.2008buy.com/luntan/viewthread.php?tid=2317325&extra=
http://tlj.longtugame.com/viewthread.php?tid=1782958&extra=
http://www.scapelabs.com/bbPress/topic.php?id=322742&replies=1
http://www.bxgksjt.com/plus/view.php?aid=75201