vendredi 4 juin 2010

l'Affaire Zemmour en direct - POSTÉ du 23 au 26 mars 2010

L’Affaire Zemmour en direct.

http://www.fdesouche.com/articles/105302


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº105 - 22/3/2010 - 19:39

Allez hop tous chez France-Soir !
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-3#comment-1028531


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº177 - 22/3/2010 - 20:39


C’est un complot qui a fait le coup.

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-4#comment-1028659


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº214 - 22/3/2010 - 21:33


Il est terrible ce point d’interrogation.
Merci Pïerre 1ier pour nous avoir ramené l’info levée par Ratier sur RC, à propos du nouveau France Soir, ‘rabatteur’.J’ai tendance à être crédule et naîf aussi, ma meilleure qualité.

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-5#comment-1028772


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº342 - 23/3/2010 - 8:33


Je reprends la formulation de Thorgal 306 mais beaucoup disent cela :“Vous n’arrêtez pas d’associer Zemmour à l’extrême droite. Vous croyez vraiment que ça arrangera son affaire ?”

Désaccord. Zemmour dit des choses si ça nous plait on n’a pas à le cacher. Ses affaires, ce sont celles d’un homme d’opinion publique, et grand publique avec ça. C’est tout à fait normal que ça discute librement des opinions de Zemmour, c’est un homme d’opinion public.

Dire que ça nous plait, ce qu’il dit Zemmour, c’est un bonne façon de nous faire comprendre. Que ça lui emmeène ‘des ennuis’ ce n’est pas de sa faute ni de la notre : il ne choisit pas son public, il est chroniqueur (quasi?) quotidien à RTL, fourré chez Ruquier tous les samedi soir : il n’a pas à faire la fine bouche sur qui approuve ses opinions ou non.

Je répète qu’au contraire, le poids de la vérité étant ce qui l’est (toujours trop négligé chez les marxo-markettistes), nous devons dire, même bruyemment ce que nous aimons dans les opinions répendues sur les ondes de monsieur Zemmour. Si ça arrive souvent alors là aussi il faut assumer que nous l’aimons souvent bien.

Après tout si nous, les odieux fafs bouilleurs d’enfants, influençons la façon dont est perçu ce qu’il dit, il influence également en retour notre façon de penser et de présenter nos opinions…

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-7#comment-1029277


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº399 - 23/3/2010 - 12:51


Nouvelle monstrueuse : sous les pressions bolchos-obamites, Le Figaro qui tient à son acréditation citoyenne vire Eric Zemmour.

Ceci, ajouté au fait que fdesouche.com vient de réaliser un vrai scoop professionnel de la ré-information, nous montre que nous changeons d’époque.
A partir de maintenant, c’est : l’honnêteté, la mesure, l’intelligence et la lucidité française contre : les hommes de Domenech (et leur fameux “territoire.”)
On est donc dans le sucré-salé, le tragi-comique, l’aigre-doux. A mon avis le Zemmy il doit la trouver sévère, lui qui sait que ça va se bouscouler au portillon pour “être à la mode”, c’est à dire ramper par soviets de rédaction entiers devant ‘la mode’, des bolchos.

Qui osera dire : “moi je le garde Zemmour” ??Personne ! le premier qui ose se fait sulfater par la cousinerie des pleutres, le dispositif jaloux, la mare terrorisée qui se mate comme aux danceflor du Palace, tout flippé… qu’une attitude française très exceptionnelle dans cette bulle espace-temps en attente de crevure mette en évidence leur pipi démissionnaire généralisé, faux, empressé et d’autant plus sourcilleux, fauxcul dans la manière, et ottoman ‘d’esprit.’

oui il l’a probablement aigre mais nous l’avons douce, nous qui brandissons le vrai.
Sans peurs des zamalgames ni du doute chrétien, nous sommes résolus à maintenir la vérité parmis les nuances.

En face ils se marchent dessus pour se ‘référencer’ à Stéphane Guillon…

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-8#comment-1029680


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº805 - 23/3/2010 - 19:35


N’oubliez pas que demain soir mercredi à 21h30 sur Radio Courtoisie il y a l’enregistrement d’un débat de la semaine derniere entre Eric Zemmour, Jean Robin et Paul-Marie Couteaux.
Dans le blog (“tatamis” : http://tatamis.blogspot.com/ ) de J.Robin, après avoir passé des mois à essayer de faire du buzz en cagant sur Zemmour (il aurait revendu d’occaz à Gibert un livre de Robin dédicassé bouh ! bouh !), il se rabiboche sur la fin, et il y a qques jours faisait de grands mystères sur “ce qu’il lui a dit” la semaine dernière et qui sera , normalement, diffusé demain (si PM Couteaux tient bon…)

A mon avis comme il aime faire mal pour faire genre il a du emmerder Zemmour de A à Z pendant toute l’emmision, sur des conneries subalternes, ou sur des trucs intéressants (ça lui arrive).
Je serais curieux de savoir comment le zigue Robin ’s’attitude’ aujourd’hui par rapport à cette passade buzzesque de la semaine dernière, et ne serait pas surpris qu’il fasse des pieds et des mains pour annuler sa diffusion.Vu tout ce qu’il a écrit ces derniers mois pour essayer d’accrocher son audiance (à Zemmour.)

A eut les mêmes rapports avec Alain Soral…, je comprends que l’accès aux grands médiats soit un parcours long et difficile, qui nécessite maints douloureux zefforts mais de là à accumuler les ‘erreurs’ (comme on disait du bon vieux temps des bolchos aux affaires…)

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-17#comment-1030603


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº834 - 23/3/2010 - 20:19


Bump 23 :“Une publication officielle des statistiques ethniques concernant (entre autres) les prisons doit être effectuée afin de voir qui dit vrai ou qui ment dans cette histoire.”

Et bien le flou artistique s’en chargera.. Et en avant vers la grosse désinformation, la vraie.Genre “10% de noirs et zarabes dans les prisons française, Zemmour et ses amis bas du front ont peur, ils fantasment…”

Alors je dis : référence Alexandre Dumas.
Le type avait 1 grand parent noir et 3 blancs :

- Scandale du la part du Cran et autres Lider d’Opinion de gouvernement (Libé, Stephane Guillon, Renaud Séchan sourcils-fronçant toussa) il y a à peine un moins parce que Gérard Depardieu a incarné le personnage au cinéma (très bien parait-il ce qui ne m’étonnerais pas)… :on a donc un scandale parce que un monsieur 1/4 noir et 3/4 blancs, le vrai Alexandre Dumas, n’a pas été compté comme ‘noir’ (ou issu de la diversitude) pour ce film. Le metteur en scène a passé deux semaines à se défendre et ne parler que de ça dans la presse.

- Il y a quelques zannées déjà, notre Président de la République, l’indépassable le bienaimé Jacques Chirac dans son registre de compétition à organisé le transfert des cendres du même Alexandre Dumas, au Panthéon au son des louanges xathodiques et multimédia sur “le représentant de la diversitude française” toussa…
De ceci, c’est clair : le ‘gouvernement de la Democracy d’Opinion’ a décrété qu’un quart noir trois quarts blanc DOIT être comptabilisé comme ‘pas blanc’. Sinon c’est très grave, limite les camps etc.
OK ?

Alors, avec cette demande de décompte des ‘ethnies représentées’ dans les prison hexagonales, demandé innocemment par Zemmour je sens le coup fourré… Le flou artistique est de rigeur dans ce domaine… et je vous rappel qu’officiellement, l’Université Française que le monde nous envie lamgue à terre a décrété que les races (humaines) (, et d’autre part ils disent que nous sommes des animaux comme les autres… mais ne voient pas la contradiction…), que les races humaines donc, c’est comme le nuage de Tchernobyl : ca n’existe pas…En tout cas pas sur le territoire des hommes de Domenech. Que le monde nous env… etc.
Alors Le Zemmour avec ses statistiques… hmmm… rien que pour rigoler avec ça les chats fourrés vont s’amuser à nous refiuler des statistiques en bois, bidonnées à la truelle, et “scientifiques” bien sur.J’entends déjà Nicolas Demorant sur France Inter, je renifle déjà Carlier, je vois déjà les gousses rosie de haine s’empourprer d’émois çapuelà! sur I-télé Canallusse…Une statisqitique “chiffrée” bien fausse, ‘anti-Alexandre Dumas’ pour tout dire.

Je RÉCLAME que toute personne ayant UN GRAND PARENT OU PLUS caractérisé maghrébo-africain non expulsé au indépendances des années soixante soit compté, aussi bruyamment qu’Alexandre Dumas le fut et l’est encore, il n’y a pas plus de 3 semaines, comme “pas blanc, en aucun cas franchouillard-çapue-le-lard.”

Et la on pourra commencer à regarder les chiffres, et on pourra aussi croiser ça avce les touristes, les multi-nationaux et les protégés de la CGT, de Vert et de Sarkozy-Besson.

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-17#comment-1030682


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1028 - 23/3/2010 - 22:51


On remarque que la différence entre plainte porté et plainte retirée n’a absolument rien à voir avoir avec le délit supposé.
Ce sont les commissaires des soviet qui comptent de la Democracy d’Opinion qui ont senti qu’ils passaient un peu trop pour des cons… Et ça ils en ont la phobie… Ils se rêvent VIP c’est l’étoile rouge de notre régime actuelle vous comprenez…. et à propos de cons il y a l’andouille Mougeotte toujours là pour passer pour l’enfoiré de service, cependant que RTL redouble de pubs pour la chronique Z comme Zemmour ça ne mange pas de pain…
Oh non ce n’est pas une question d’argent, c’est une question de pouvoir.
Un pouvoir irrationnel tenu par des bonimenteurs fébrile et réactifs, dans une ambiance de cynisme flippé.

Ces messieurs dames s’auto-justifient, exactement comme au bon vieux temps des soviets, et ont surtout peur d’une chose : que tous les autres commissaires se mettent du jour au lendemain à penser un truc, ou virer un type, auquel ils n’avaient pas pensé… et peur d’être en retard à rejoindre l’auto-justification générale empressée.

Avec l’affaire Zemmour de ce que j’en dis : on a vu le début de la curée, avec le soviet suprème – la LICRA – qui siffle le début de la 1ière mi-temps, et bien sûr les plus cons et éternels seconds (…) qui courent vite plus vite que les grands chefs : Mougeotte, Sos racisme, Dabadie ou l’autre le matin là, et l’Ardisson tel qu’en lui-même (possible double jeu de sa part, il en fait vraiment trop c’est pas possible autrement, il se croit + finaud peut-être…), et bien sûr tout le monde, grand et petit se prépare à écraser l’infâme.L’ordre vient d’en haut et la préparation genre Pravda était déjà là, aucun doute possible le dernier a perdu !
Et hop là, c’est un peu voyant tout ça !et LE RIDICULE revient sur le sensible terrain.
Le Soviet Suprème pas trop con peut se permettre de retirer sa plainte (encore une fois la réalité des faits incriminés n’a rien à voir là dedans, c’est juste de la manoeuvre d’Opinion), le mouvement de condamnation est bien lancé.., la mi-temps continue et ils évite le ridicule.Ils laissent ça à Mougeotte.

Du Coté de “zaza” (E.Lévy), c’est le pari du contre pied, bruyant, vacarmiste, elle sent que c’est Zemmour qui va gagner et elle a bien raison.
Apparemment y eu des conversations intercommissaires avec RTL.. et le Ruquier ce soir doit être pressé d’attendre…
Ce qui est super c’est que le silence n’est plus possible. Et que c’est un vrai scoop professionnel de françois desouche nous le savons.
Donc ce soir dans le microcosme c’est l’horreur totale, et on approche des vestaires !Dans quel sens courrir ?Ca se regarde avec le faciès relax de la fouine en sueur un biquet sous l’anus ; la “zaza” a-t-elle eut des infos ?? C’est pas Nulleau c’est sûr… Et que ve dire ce retrait de plainte ?
Alors donc 2 scénarios (euh chénarios scusez) :

1 – Dieu sauve Zemmour : Béhachel lui-même après un jour d’observation ardente vient “prendre la défense de la plume et du micro”, et décréter qu’il ne faut point fesser Zemmour. Les ho! et les ha! voleront haut pendant 2 jours trois quart, on n’exclu pas une onction de JP Elkabach lui-même, eux qui l’auraient envoyé dans la concasseuse si… pour entérrer tout ça d’un si touchant mouvement d’ensemble, très sourcilleusement appliqué. Avec le Politburo qui a retiré sa plainte (sans parler des coups de téléphones privés), c’est jouable, le petit Zemmour est libre !et Mougeotte bon pour le Guillon le Carlier et les marionnettes.Ardisson va devoir réfléchir à quelque chose très vite.

cas n° 2 : Béhachel ne moufte pas.Ca voudrait dire qu’on peut continuer le trucidage ? Dans la foulée le service publique, toujours là quand il faudrait pas, qui déjà a donné de la voix contre Zemmour (y qques jours), y va de son coup bas et interdit le raciste zemmour de ses antennes citoyennes de la République Collective en courtcircuitant Ruquier pour lui éviter le ridicule (tu parles !)L’infâme crevette à lunette rectangle rouge fais semblant de s’excuser, Nulleau sort un truc bien une fois, et un communiquant UMP est mis ‘pour le remplacer (…)RTL se la joue Vatican pour souris de laboratoire comme d’hab et maintient le Zimmi un temps, une semaine ou deux avant de le… bouger de créneau, genre 23heure38 en espérant qu’il jette l’éponge de lui même rapidement. (souhaitons qu’ils lui donnent sincèrement sa chance qd mme, pour ces quelques jours c’est à envisager.)Etienne Mougeotte n’en est pas moins jeté à la vindicte populaire tant qu’à faire il faut du steack au populo, et c’est de sa faute non ?Ardisson invite Guillon, pour en remettre une couche…

Ce soir le suspense reste entier !
Une chose est sûre, c’est que la victoire de Zemmour est en tout état de cause souhaitable, et souhaitée !A porté mieux que ce midi !

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-21#comment-1031068


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1064 - 23/3/2010 - 23:16


La glapissement du CRAN est particulièrement fétide.

Mais le CSA n’est pas moins nocif, ils ont un pouvoir terrible ceux-là.

Une choses est sûre ils avancent en terrain inconnu, ils testent jusqu’où ils peuvent aller trop loin.Et le Cran justement est dans ce rôle, précisemment. Depuis toujours.

Nous avons toutes nos chances.Leur assurance cache un malaise. Imaginez donc un délit bien admis comme tel pour la population, avec un coupable clairement coupable : ça ne prendrait pas toutes ces hésitations ! , ces piques expérimentales, et petits retraits tactiques.

Quand je pense au raffus il y a 10 mois sur la “pandémie” mondiale, matin midi et soir sur toutes les radios, télés… J’y pense d’un coup là, comme ça, le rapport c’est sûrement l’incroyable RIDICULE de ces presseurs de glandes, caquetteurs et caquetteures bling bling équitables sans frontière mais avec oeillères, Maîtres du Discours hélàs.

Le Raoul du CRAN reste quand même à encadrer… Il faudrait l’offrir sur papier chiffon (super classe) à Zemmour, ça vaut tous les disques d’or ce truc.

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-22#comment-1031128


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1122 - 24/3/2010 - 0:10


@ coco29 1122 ;Tu as oublié la peur. Tu sais la Peur de l’Autre de celui qui est replié sur lui-même et qui n’est jamais sorti de son trou. Cette année, la mode c’est la peur.C’est ça qu’il faut dire.

Que penses-tu du communiqué du Cran ?

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-23#comment-1031234


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1630 - 24/3/2010 - 18:21


Ah, Mougeotte dit qu’il ne licenciera pas Zemmour… de peur de mettre la honte à son journal qui l’a bien cherché, et à mon avis la manif garde toute sa raison d’être. Je veux voir ça !

Et ce que je veux voir aussi, ce sont les tortillage du fion d’Ardisson pour se ‘re-postionner’ ouh que ça va être délicat…

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-33#comment-1032559


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1875 - 24/3/2010 - 23:28


Ah ah ah Antépax 1817 ton image sur Zemmour est superbe :http://img171.imageshack.us/img171/7009/ezemmourfilm.jpg

Je crois que tu devrais lui envoyer avec un mail minuscule (temps de lecture 5 secondes, ne sois pas chien avec lui…) ça devrait le faire rire.

Je suis sûr que notre soutient fdesouchien l’amuse, tant que ce n’est pas ordurier ni bavasse.

////////////////////////////////////////////////

Je viens d’écouter l’émission de PM Couteaux, Zemmi et NDA, et un peu Robin aussi c’était du nectar voilà le genre de chose qui me fais réfléchir.

L’inverse exact des baveries anti FN qu’on recontre parfois, même si l’argumentaire -hélas pas développé, faute de temps de parole- de Robin sur la nécessité de changer de nom est particulièrement niais, je me demande ce qu’ont certain en tête pour croire qu’un changement de logo youpla va en finir avec la diabolisation ‘de gouvernement’…Le pouvoir UMPS, les gens tous simplement ont BESOIN de diaboliser, c’est comme dans 1984. Tout ce qui est politique avec pouvoir réel est combattu par la dynamique (guidée) actuelle, cf la discussion ce soir sur ‘la dépolitisation’, PM Couteau étant complètement d’accord avec moi !Les gauchistes en particulier, ils ne leurs reste que ça pour faire monter l’adrénaline, la r’haine du Fhaine et de ses ‘frontiéristes’ (image de totures, enfants qui crient) ; je ne comprends pas qu’on puisse s’imaginer qu’un changement surfait type Lyonnaise des Eaux -> Vivendi ou Crédit Lyonnais -> LCL, avec un nouveau logo vert et bleu et sa virgule tournée vers l’avenir sur fond roto-soleil jaune-rouge (ou bleu…), va changer quoi que ce soit dans la diabolisation essentielle de Marine Le Pen et “son fond de boutique”, LA FILLE DU DÉTAIL, “l’héritiaire”, celle qui tranche le lard en souriant comme un Le Pen parmi les chiens de guerre dans la propriété de son papa etc.

C’est vraiment se vautrer aveuglément dans la toute puissance de la com’, s’en remettre corps âmes et intelligences au pouvoir cultosacré de la Democracy d’Opinion.

Je suis en désaccord là dessus (mais j’aurais bien aimé qu’un Jean Robin puisse développer sur cette thèse, ‘il faut changer de niom’ pour le FN), je pense que le réel dur va reprendre le pas sur les passades des sorciers.Tendance de ces années qui viennent, lourde.Je suis chrétien catholique, la réalité dure en regard des “gumeaux dans le sirop” ça me connait.

//////////////////////////////////

Le nectar c’était bien l’échange Couteaux Zemmour sur la ‘nation empire’, et ‘lempire borné’… Ca ça me cause.C’était exactement le repproche que j’avais contre (ce que j’ai entendu comme description du) livre de Zimmi, et fut ravis mais non surpris que l’homme Couteaux y bondit.

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-38#comment-1033424

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1891 - 25/3/2010 - 0:04


@ Curtiss StalMan 1840 etc. :Bien oui sincèrement je souhaiterais que tu puisses y exposer tes points de vues bien charpentés si si, dans l’émission, et je comprends tout à fait que tu bouilles d’envie de pouvoir t’exprimer dans ce genre de débat (nation-France-empire), avec ces personnes là et cette écoute là.Ok.Mais de là à les traiter de nazes ! avec des points de vues qui ne vaudraient rien !!!Là tu déconnes vraiment sur ce coup, c’est pas que je ne suis pas d’accord avec tes priorités et ta hiérarchisation, comme c’est toujours le cas (avc des points commun, je suis iontelligent moi, modeste donc), c’est que tu délires vraiment à te moquer d’eux et de ce qu’ils disent comme .. un âne !

Mais je répète que tu mériterais d’être un peu plus vu et entendu oui oui, à condition que tu sois compatible avec la discussion ‘à la chrétienne’ bien sûr (Soral a déjà pris la place dsl!), car c’est vrai à te lire tu affines nos (mes) positions.Les renforce quoi.Arrêtte d’être jalouxHumilité ! excuses !

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-38#comment-1033507


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1934 - 25/3/2010 - 3:24


LA coupe 1947 : Et encore un commentaire enrichissant lu sur fdesouche…

http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-39#comment-1033735


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº2315 - 25/3/2010 - 15:33

Zemmour chez PMC parlait de la génération 68 qui, nature aidant commençait à laisser place à certes autant imbibés mais moins enragés, plus cool, amusés comme la crevette mauve grimaçante ‘de gouvernement’ (Laurent Ruquier) ou le nouveau patron de RTL….(réaction de PMCouteaux : “ah c’est dommage c’est carême parce que sinon, le champagne…”)
Avant hier aux heures les plus incertaines de notre noir doute concercenant Zizi et sa rumeur de licenciement odieux (ah ce point d’interroigation pendant des heures…) j’allais sur le site du fig-ouais, du Fiongaro, et voyais comme la Providence nous l’indique parfois à ses heures les DEUX tronches horripilantes et très typées octogénaires-quelques-semaines-avant-l’état-civil de… Etienne Mougeotte en majesté et Philippe Labro e frippés Saint Honoré.Très vieux, vraiment.Brice Hortefeux dans quarente ans au moins, vous voyez, genre…
Et hier alors j’entends le Grand Zimmy chez PMC dire que “exxzackkkk-te-ment” (son mot favori) c’est un changement de génération eles 68huiteux s’en vont et que les 3 fois en 15 ans que RTL avait été le chercher pour chroniquer sur les ondes, à chaque fois (3?) le mister-I’ve-spent-the summer-of-68-in-america-with-ze-hippies-nananèeeeehrueh” Phillippe Labro himself alors patron de ce sous-Vatican pour poulets en batteries, hypnotisés qu’était RTL déjà avait… posé son véto… biscotte ze Zemmour pas ‘progressiste’ pas ’sicherheit’, ni trotsko.Et de conclure sur la génération 68 qui s’en va finissant… et le Paul-Marie tout pensif soupirer à sa bouteille de champagne…
Et moi je repensais à cette page du site Figaro entrevue la veille avec les très viellardes trombines des 68tards de Mougeotte (planqué de chez planqué, malgré ses années estudiantines, faux-cul et lèche ORTF + Alain Pierrfite comme c’est pas permis, 45 ans au compteur, et l’inénarrable Labro PH. I-speak-English-I’ve-Hitch-Hiked-inthe-UsA in-the-sixties-you-naaa-Vous devriez-be-patron de RTL comme moaaa, et là, j’ai instinctivement, pensé à Gérard Miller…
Puisque le Figaro doit être ue réserve de vieucs enragés ex-trostko 68huitos infiltrés c’est leur passion (avec le filicage mondialiste neocon en plus), je me dis qu’ils comptent tous très fermement passer leurs pré-rettraite à “iinfiltrer les vieux bourges conservateurs”, et que le Figaro va être une réserve, un repaire de la pire espèce à ces trucs tout frippés des sourcils là…
Et je rpense à Gérad Miller encore ‘jeune’ osscour…
J’ouvre francois desouche cet après midi histoire de respirer l’air des copains, et hop je tombe sur… Gerard Miller en train de régurgiter ses monstres intimes sur Zemmour, persuadé de prendre sa place bientôt, n’en doutons pas tôt ou tard dans le Figaro, ‘journal conservateur de droite’ ouh là là…
Inutile de dire que je n’ai pas regardé ce truc vidéo, je tiens à ma spiritualité de la journée, mais ce midi mes déplacements m’ont amené à reluquer le PAF version télé et je vois que tout le monde ne parle plus que de “l’affaire Zemmour” ah ah ah (bandeau qui défile en continu, sujets chauds en saccades etc.), et hum hum avec les pros qui très faussement, très tels qu’habituellement se pâment aux pieds des puissants de gouvernement d’opinion “qui ont retiré leur plainte/licenciement suite aux excuses d’Eric Zemmour” (on se croirerait au milieu du quinzième procès Gollnisch environ), “excuses de Zemmour” par ci , excuses de Zeummour par là…, et bienveillante onction citoyenne octroyée gracieusement en ce lendemain de tarte électorale par non “démocratie non représentative (ah, ce mot!)” par les tringles et tringlés haut ô sommet du Pouvoir d’Opinion, et d’autres part, en face : la meute des autres, les enragé jusau’aux bout, Aziz truc ou CRAN machin, Ardisson en démultipliée en attendant Schweitzer… persuadés que la viande est au bout du vas-zy, avec leur futur figaro-awards en joker, le Gérard Miller en guest depuis le début de cet après-midi.
Ah ça dégage les artère ce début de semaine. Tudju !
TOTAL SOUTIENT à Eric Zemmour dans cette affiare si riche de sens, ça faisait longtemps que c’était pas exclamé sur ce fil ça y est !!!!!!!!!!!!
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-47#comment-1034695


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº2586 - 25/3/2010 - 21:43

Michèle Aliot Marie a exprimé son désir de ne rien dire ni risquer.
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-52#comment-1035510


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº3550 - 27/3/2010 - 2:35

Stalhman 3569 :“Je ne sais pas ce qu’est un français”
“J’appelle Français celui qui ne veux pas que meure la France .” (Malraux) (approx de mémoire)
Et fils de Français tout simplement aussi, avec ancètres proches entérrés en FRance (et non en Algérie ni en ‘Palestine’.)
Mi-charnelle, mi-idéelle…Avec ton ‘Européen francoglotte’ tu loupes quelque chose Stalh, une marche là. Vieille erreur de celui qui confond matières&considérations d’assise continentale (telles que race, religion, civilisation…), et entités politiques souhaitables (nationales plutôt.)
Les “puissances bornées”, non ?(Et merci à Zemmy d’avoir aidé à faire ressurgir ces considérations cette semine.)
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-71#comment-1038173


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº3559 - 27/3/2010 - 3:13

Stalh-amn 3573 :” je ne défends pas les idées “nationalistes françaises” voilà tout. Je les considère comme surannées et surtout inefficientes d’un point de vue politique.”
Surannées… bref la mode pour tout argument.
Plusieurs milliers d’années après, les pouvoirs municipaux sont encore là, et pourtant, la mode a beaucoup évolué depuis les cité état…Les provinces (ou ‘régions’) elles aussi sont toujours là, en pouvoirs politiques aussi, et pourtant ça fait un sacré paquet de siècles que c’est “suranné” c’t'affaire là aussi…
Et oui, la nation c’est “surannée”… quelle pensée proffonde… chez les gens qui faute de vision et d’intelligence réelle (modeste donc), se raccrochent à ce “sens de l’histoire”, grotesquement détourné dès le début du dix-neuvième siècle : avec “la lumière” inventée en mi 1700 (‘oh!), et la born-again beauté à poil avec les seins à l’air “re-créée” (“ah!”) en mi quatro-cinquo euh comment qu’on dit là (avec les quatre roues motrices?), en Italie c’est une définition de 1822 environ, alors que 100 ans auparavant, en France catho et rafinée ça perlousait pas mal déjà, au figuratid comme au littéraire, et cetera…
Le 21e siècle dans ce story-board pour Disney-boyz hallucinés et tata-pelles-à-tartes serait celui de “la fin des nations”, dites ’surannées” et vous aurez gagné un ticket gratuit…Le tout, prononcé sans même le réaliser juste devant devant une mairie à la bonne mine dicrète, pouvoir municipal inchangé depuis… l’histoire des civilisations, et avec sur ledit billet gagnant la participation du Conseil régional… vieux comme Dieu a fait les Provinces mais non…, non : la nation “c’est suranné”, ça va disparaitre l’année prochaine vous zallez voir, c’est tékris toussa…
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-72#comment-1038198

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº3861 - 27/3/2010 - 20:27

Oui mois aussi encore déçu par Ahkénaton qui manque une fois de plus, la finesse dont il aurait pu se drapper.
Je ne lui demande pas de se coller un sticker ‘Vivre Zemmour’ comme moi sur le frond, mais il déconne quand même.En particuier en réclamant son interdiction ‘du service publique” alors qu’un Fogiel condamné pour avoir fabriquer de la grossière insulte raciste caractérisée lors de son émission, et reconduit ’sur le service public’ comme s’il était de la cuisse des dieux, l’Akhénaton ça ne le touche pas…
Nan, j’attendais justement ce genre de mise en perspective de la part de quelqu’un qui prend de l’a^ge maintenant et j’en suis sûr aime être lucide, qui a cherché à faire du ‘mieux rappant’ à une époque, bien lointaine déjà…
On n’a donc que Dieudonné et Zemmour, décidément le petit blanc, même converti à l’islam et ‘new-yorkais dans l’âme’, n’a qu’à la fermer dès qu’une opinion évidente apparait qui froisse les sémites et les kémites qui le surveillent.Mais… on va y arriver.
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-78#comment-1039798

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº4024 - 28/3/2010 - 0:16

Autant vous le dire tout de suite : Wolton versusse Zemmour là c’est simple le courage m’a manqué.
J’ai pas regardé. Ce n”est même plus que : “je ne regarde plus la télé, juste des extraits de débats ou d’infos intéressants postés sur fdesouche”, mais là c’est carément :“Je ne regarde même plus les vidéos postées sur fdesouche, j’attends que French Carcan décarcasse et m’encapsule tout ça au plus juste, et avec des chansons françaises au milieu svp pour faire passer…”
Ah non, vraiment la séance de torture de quelques minutes à chaque fois, avec des gars insupportables qui surjouent leur enflure ‘professionelle’ ,(“à la télé ce n’est ce que tu dis qui compte, c’est ce que tu dégages”)(cf haine pour le FN, puanteur mot intonations et grimaces de dégout, ou alors méchanceté, énervement etc. Haine pour Zemmour en ce moment, cf Miller etc. Wolton lui le fais en plus vioc plus professuer à l’ancienne moins Renaud Séchan, mais il connait parfaitement la leçon (ce n’est même pass le premier degré c’est le degré zéro; la grimace, le mot-totem sorti de son contexte et même de son sens, à la Derida en c°..), leçon c’est-ce-que-tu-dégages théorisée en France dans les années 60-70),gueules d’enflures insupportables donc qu’on a envie d’assommer à coups de sceau en alu galva dès la vingtième seconde, non là ça y est je dévisse je dis stop.J’en peux plus, j’espère que French mettra des trucs avec des filles et des p’tits zoiseaux…
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-81#comment-1040252


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº48 - 28/3/2010 - 13:29

Lecoeur n°6 :Superbe sourire, beaucoup de charme, mais qu’est-ce que ça change concrètement, dans le quotidien du Français de base, qui trime dans un pays qui coule ?
Non seulement ça ne change rien, mais en plus s’il ose se plaindre, elle le traitera de “populiste”.
Bref, aucune différence avec le “pov’ con” de son patron Sarko, sauf le sourire, et le charme. ”
/////////////////////////////////////////////
Bravo ! C’est exactement ça bien vu.
Elle est le plastron actuel et télégénique du “Que ça vous plaise ou non” déjà centenaire (le progrès democratik vers la democracy non représentative sans frontière.)Pour nous Français…
Sarko lui c’est la façon bushiste néocon, elle, c’est le : “tais-toi ou je te culpabilise”, qui passionne tant les Pouvoirs d’Opinion en tant que gourdin agorapsy ‘de gouvernement.’
Elle ôte elle aussi la critique ouverte et enjouée dans la conversation française libre et vivante d’avant, elle remplace, par du binaire : beauté aguichante exotique ou alors, montrage de dents.Ca et rien d’autre.Moi je ne suis pas chez moi dans cet univers mental là.Et puis, pour un homme bien construit comme moi, elle a un physique… désarmant pour des joutes verbales.
Enfin, chez elle je le répèterai toujours c’est du coté du Sénégal qu’il faut et faudra toujours regardé. Je le disais hier encore sur le fil Zemmour c’est surtout pour les Sénégalais qu’elle va être dangereuse, c’est un missile de l’empire dirigé vers Dakar j’en suis persuadé. En tout cas elle le deviendra forcément si ce n’est déjà le cas, mais il faut garder espoir dans les gens elle n’a pas encore atteint l’âge de se rebeller (la VRAIE rebellion), elle s’en approche cependant…C’était un peu poétique style 1 heure du mat ( et mon ppppppppCCC bloque pendant les fffrappes…), mais c’est lisible là :http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-82#comment-1040319
http://www.fdesouche.com/articles/106191/comment-page-1#comment-1040851


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº153 - 28/3/2010 - 22:38

@ Jan : Ambact insulte tout le monde tout le temps. Apparemment c’est nécessaire pour son équilibre personnel.
Cependant ses points de vues sont intéressants et cohérents,le problème c’est que ça se noie dans un flot de caprices de provocs à toutes vapeurs ; type d’intervenant finalement assez classique, régulier sans être très commun depuis qu’on connait les forum internet maintenant..On ne sait pas si c’est psychologique ou froidement professionnel dans un but de ‘visibilité’, ou dans celui de captation d’attention (et donc, de réflexions) , cette manie de tirer tout le monde par la manche pour lui dire merde en particulier.
Faut pas t’affoler Jan, il est là pour longtemps et au moins… il a des choses à dire c’est déjà ça.Salut casquette !(moi c’est plus folklo…)
http://www.fdesouche.com/articles/106191/comment-page-4#comment-1042134

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº4063 - 28/3/2010 - 1:06

Mistinguette 4088 : Rama Yade n’est pas vraiment dangereuse pour nous, elle prépare une carrière au Sénagal et une au top. En fait, elle n’est là que pour dorer son blason et remplir son CV pour plus tard. Ca impressionne les masses africaines.
Elle prend bien soin de dire qu’elle préfère le Sénégal toujours et préfère parler de ‘nation’, hein, plutôt que de France comme ça chacun peut adapter…
Elle est dangereuse pour les Sénégalais. Elle va leur coller l’OTAN, le FMI et les ‘Critères Cohn-Bendit’ de l’OMC bientôt.. etc. Elle est d’une famille de dirigeants de là bas, ceux qu’à éjecté le Président actuel. Son père était ministre ou 1ier ministre d’un président précédent. Elle est sur des rails… Ici c’est juste ’sa jeunesse de future présidente, à Paris de hautes responsabilités gouvernementales déjà’…
Ce qui est terrible c’est que la Frace dans cette histoire sert de paillasson, juste pour qu’on la photographie à l’Elysée genre..
Pourtant je l’ai senti dès le début et ses deux-trois annnées l’ont confirmé : elle n’est pas cloche, et elle a du charme, et même du chien.
En fait je l’aime bien.Le problème c’est qu’elle est obligé d’être un missile avec une mission préprogrammée à Dakar sur +ieurs années je répète : Otan OMC ‘Les verts’ connexion mondiale (il ne faudrait pas que le Sénégal se la joue propspère et chef de fil non aligné, on a déjà assez de problèmes avec les Sud Américain faudrait pas que l’Afrique Noire s’y colle’, vous voyez le geenre???).. dans 10 ans environ à vu de nez.Sorte de ‘révolution Orange’ v’voyez ou ‘ébène’ pourquoi pas..Mais peut-être se rebellera-t-elle ? contre cette musique un peu trop bien réglée (et donc suspecte quand à l’intérêt de ’son pays’ auxquel elle semble attachée…)
Bon je digresse, je n’ai pas la retransmission télé de l’émission alors… j’aime bien lire vos impressions au cours du fil…
Je suis pratiquement sûr que la Rama n’a pas été ridicule, une fois de plus. Pas vrai ?J’espère que Zizi a été bon !
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-82#comment-1040319


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº4371 - 28/3/2010 - 16:49

Salebouche : l’Ecossaise de l’antisémitisme gras.Désespérant.
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-88#comment-1041248


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº4394 - 28/3/2010 - 17:05

Akhénaze : “Ils sont quinze.”
Ben tiens, il y a une semaine environ, par exemple, 18% des votants en France ont choisit le FN pour une fois que c’était possible.A mon avis ces gens, dans l’affaire Zemmour…Quinze tu dis ?
“Les élections sont interdites dorénavant aux candidats frontistes, car il est prouvé par internet que derrière leurs pseudos ils ne sont pas signifiacatif, pas nombreux et c’est chiffré.”(“ces gens ont peur blabla, ils se sortent eux-mêmes du monde d’aujourd’hui coincoin, ne tissent pas les liens participatifs transparants et orange de la collectivité citoyenne libréouverte, sont insignifiants sur facebook que ça leur plaise ou non.”)
Et nous devinons tous, nous les 15 j’veux dire, la mine égale et satisfaite de Maz’rine à l’énoncé de cette hypothèse, d’école supérieure appliquée.
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-88#comment-1041299

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº4664 - 29/3/2010 - 3:16

DÉRAPAGES DÉDIABOLISATION FRONT-NATIONAL ZEMMOUR
A l’orée de la 2ième semaine de “l’Affaire”, une ’saison 2′ carément tel que c’est parti, il est peut-être bon de tirer quelques esquisses d’enseignements.
1 – Une première réaction devant ce baroud impressionant est, pour les gars comme moi qui s’impliquent politiquement : que ça y est, Zemmour est en train de dédiaboliser le Front national…Vraiment.
Pas comme avant juste les idées, les thèses ou simplement prises de positions, qui depuis quelques temps dans le PAF n’existaient plus que dans la bouche du FN.(adieux vrais gaulistes, ‘naturistes’ identitaires (écolos de droite disons) ou cocos et gauchos ‘nationaux’…)Non, là il dédiabolise les “dérapages” eux-mêmes, dépasse le Fn actuel en terme d’outrages, suscite un tollé en sa faveur. Indigné contre le traitement en “dérapage” de sa phrase toute simple et vraie, contre sa mise au ban à lui, sa “diabolisation”, et fait reculer la bééééte elle-même en particulier son bras Mougeotte, qui n’est pas le moins puissant.
Waoh. (comme on disait dans Podium)
2 – Puis en 2ième impression on se dit que face à ce “tollé” de soutient à Eriiic, il y a quand même une sacré “tollée”, qui attaque, aux réflexes pavloviens.Non seulement le grand champion Wolton, non seulement Ardisson réduit par la lettre de Zizi à la fuite en avant dorénavant, non seulement Cran et Mrap sous friffres bronzé de la Licra obligés d’en rajouter pour exister (et bouffer…), non, par tout le monde vraiment. CSA, Akhilécon, collègues journalistes du Figaro constitués en soviets, petites voix off matin midi et soir sur toutes les chaines…Seul les plus grands, le Politburo lui-même (ou Soviet Suprème je confonds) la LICRA, le Mougeotte et pour le moment RTL (bien faux-cul on peut le supposer) s’amusent à ne point trop le condamner après avoir commencé la manoeuvre (RTL pas encore, Frnce 2 pas encore), mais le reste est pavlovien au delà de toute caricature récente même (!!!), même rêvée ! Voire le journal de France2 ce dimanche midi ou la (les) causerie à charge décomplexée genre Gui Bedos tout à l’heure, ou la Fourest plus tôt, Akhilécon en basquets et toussa toussa…
On se dit que la plaque d’égout quand même, est bien lourde , lachée d’un immeuble bien haut de connerie automatique et contente, sur la tronche à Zizi…
Puis en perpective on remarque que cette curée c’est celle de tout un pierrier qui n’avait plus dévallé depuis… quelque temps, faute de FN “dérapant” à cogner d’echo toute la montagne, la faute à Jean-Marie vieillissant (quoi qu’il dise!!), à Gollnisch écarté (du PAF!) suite au flingue judiciaire mis sur la tempe de tout journaliste s’ilm en parle (c’est un ‘condamné’ ça ne s’invite pas, rien n’est plus faut en toute rigueur mais c’est de l’ordre du ‘ressenti’), et la faute à Marine la très adroite et serrée sur ces questions… O? le mouftait plus trop coté FN, ou plutôt on ne provoquait plus grand chose comme (tollée’…Oui il y a un goût de Carpentras nouveau dans cette charriée automatique zemourophobe, presque copiée collée de rédactions en potiches outrées, on se croierait comme just’après le “détail” (qui lui aussi annonçait un fait avéré à l’époque, SI vous prenez la phrase exacte et non sa version “agravée” par le Discours domniant (le mot est de Zemmour chez Ruquier samedi dernier concernant la sienne, elle aussi – coincidence! – interdite d’épreuve statistique publiable légalement… chez Le Pen il ne s’agissait que de “chambres à..” uniquement, et non du martyr juif dans son ensemble, qui était relativisé en toute rigueur scientifique (et non ‘ressenti mémoriel’) ; on remarque ainsi que le tas de pierre pour la Gande Lapidation était refroidi depuis un certain temps, et que c’est la vue et l’odeur d’une cible fraiche qui est bel et bien en train de revitaliser tout ça.Ah.Tiens tiens.le Zimmy a donc réveillé la bête, même Maz’rine est de la tollée.
3 – Alors c’est là qu’on voit qu’il y a de l’avenir finalement aux “dérapages”, et que c’est eux qu’ils faut dédiaboliser.
Le Zemmour se défend assez penaudement sur ses idées exprimées (cf chez Ruqier, sa lettre à la Licra..) ; le Fn, de même, se veut irréprochablement compatible Democracy d’Opinion sur le fond de son argumentaire (qui la conteste, mais compatiblement. Un peu comme Zemmour qui fait le couplet, sincère mais penaud de l’assimilation.)Les deux néanmoins refusent de lâcher quoi que se soit sur ce fond, justement, mais font profil bas du mieux qu’ils peuvent sur la forme…
Et ‘la tollée’ que cette semaine passée a déclenchée, révélée, succédant à 2 ou 3 semaines déjà chaudes mais qu’on aurait pu croire électorales, montre que : c’est peine perdu, ou tout comme.
Ce qu’il faut pour un parti interressant et bien implanté comme le Front, c’est s’attendre à cette vollée de bois régulièrement, forcément, et toujours avec la même fausseté automatique et satifaite.Il fazut donc se préparer à l’averse toujours, en permanence ou en régularité, et pour cela il faut être solidie sur la forme, ne pas dire de vraies conneries quoi (“être impeccable sur la forme” disait le Soral du temps où il était utile électiralement), et il faut aussi l’accepter cette averse, et en rire…
Le troisième étage c’est donc celui là : rire des “dérapages”, c’est ça qu’il faut dédiaboliser.Le FN ou Zemmour ou d’autres seront toujours tôt ou tard, régulièrement, bombardés massivement alors ce qu’il faut c’est dédramtiser tout ça, le ‘guignoliser’ si j’ose dire…
Le Zemmour l’a très bien fait en deux phrases mercredi chez PMCoûteaux sur Radio Courtoisie : “Il y a des maîtres de la patinoire comme ça qui décrètent qui dérape et qui ne dérape pas.”, et vlan.
C’est ça la tendance qui doit ressortir de cette semaine n°1 : une fois bien assuré la solidité originale du propos – et peu importe les distortions aggravantes qu’il recevra ensuite – il faut alors rire de la pluie de glaviots, des trombonnes aggravants, moquer les menteurs effarouchés, faire un doigt chacun son style ou alors s’amuser d’un trait d’esprit sur les Maitres de patinoire c’est pareil, même si les interlocuteurs sont des gousses rose-furieuses prêtes à ‘claquer’ (comme on dit des diodes), des Wolton, Francis Lalanne physiquement même, voir des ministres sénégalais ou des mannequins métissés bien diplômées.
La dédiabolisation oui, mais pas du parti : celle de la ‘douchette’ plutôt, cette ridicule cour des Princes d’Opinions, de Raminagrobis divers, bouffons et levrettes et marquis emperruqués, marquises à l’état-major, et leurs salves réflèxes à l’humeur provoquée, pressées par moins jeunes qu’eux.Ah Labro si vous voyez son portrait actuel dans la galerie du Figaro, chez les doyens ! A,h Miller bientôt !
“La pluie tombe / Mais moi je béni ce déluuuuu-geuh”“La pluie tombe, et nous dansons sur des miroooiirs !!”“Et le trottoir nous appartient”…chantait une chanteuse populaire française en 1970 je vous laisse deviner, la chanson servie par une construction sonore étonnante du Baron et sa Formule s’appelait “La pluie”, justement…
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-94#comment-1042693


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº4699 - 29/3/2010 - 12:28

raaaa, p*tain de tab-espace….
Voici donc le comm n°4735 en entier :
///////////////////////////////////////////////
Ce ne sont pas tant les dérapages en eux-mêmes qui seraient utiles. Ce que j’ai voulu dire, c’est qu’il faut transformer ce grumeau psycho-sémantique “les dérapages dans les propos” (hiii ! haaa!) de sont état actuel de monstre à faire peur aux petits enfants, et à dégouter les jeunes filles (ça pue), en sinonyme vainqueur de l’à-plat-ventrisme présent dans les cours ridicules des marquis de l’Opinion et marquises des plateaux télé…Rendre ce mot et concept de “dérapages” ridicule et désuet, un objet inoffensif, devenu lieu commun de fausse indignation, outrage réflexe, flippage pur sur du vent, et mobilisation mal-placée, vraie oppression un peu comme les anniversaires de Ceauscescu vus après 89, un peu comme les emprunts russe…, un peu comme les Armes de Destruction Massives déjà aujourd’hui.
Oui ça nous est favorable, “utile”, et c’est en train ces temsp-ci de s’accomplir, gràce à nos efforts résultants.
Mais ce n’est pas le dérapage en soi qui est utile (ou pire le dérapage pour le dérapage), c’est son retournement révélateur et hillart en ridicule, en totem de l’inefficacité mais toxique néanmoins, des adversaires des peuples contitués en entités politiques utiles et capables, hypocrisié admise des sorciers du Discours, princes de l’Opinion et leur petit following de levrets et levrettes mal léchés.Ils vont mettre des années à se rendre compte que leurs attaques automatiques à coup de “dérapages!” agora-psychologique flippeux les dessert en fait, et pendant tout ce temps-là nous gagnons… solidement.
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-94#comment-1043084


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº4712 - 29/3/2010 - 13:03

Thorgal : évidemment que la religion a à voir avec le comportement et la tournure d’esprit. Il ne faut pas l’écarter comme une vieille croyance sans effets…On n’est pas des pelles à tartes, les constructions spirituelles et philosophiques que sont les religions ont des influances, sur ceux qui y sont formés.
La religion actuelle commune française, passé l’astrologie est celle du Juif-Dieu post chambre-à-gaz, juge (et parti) de l’acceptable et censeur des pouvoirs, basé sur l’Holocauste encore rationnel (quand révisé régulièrement) transformé en “Shoa” (= “sacrifice rédempteur”, sorte de Messie appliqué à chaque Juif contemporain).Cette religion non seulement est con, en ce qu’elle déifie les membres d’une tribu, mais en plus anti-française car elle fait exploser l’ambience de jalousie empressée en triomphe, saccage l’intelligence bonhomme et l’essai fragile qui nous sublime, comme la critique désinterressée et la modestie vecteur de progrès.Culte bavant et inférieur pour sous-con maintenant, auquel s’adonnent tant de desouche qu’on en arrive à regarder le musulman qui creuse sont affaire d’un oeil positif…Mais pourquoi tant vont aller chercher qu’ailleurs que la Chrétienté occidentale ??? Elle est chez elle ici !
Voilà pour ‘la juiverie’ en france, les phrases de bibi clem sont néanmoins bien trouvées et justes souvent (cf scène vue à la télé française : ” Alors Monsieur Levy, que pensez-vous de Cohen qui a dit a Blum que Stein était un antisémite ? “ )…
Amicalement à tous. Cette semaine, vive l’affaire Zemmour saison 2 !
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-95#comment-1043148


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº4715 - 29/3/2010 - 13:16

@ pacem : boah je ne pèche pas par excès d’optimisme je pense, il en faut un petit peu chez les humains et je suis légèrement en avance sur la musique, c’est tout.Je ne fais que désigner des objectifs à atteindre assez rapidement, par nos efforts réalistes, Zemmour a déjà commencé…
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-95#comment-1043171


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº5422 - 3/4/2010 - 8:55

Bien, le texte Denis Tilinac.
Euh, quelqu’un sait si Béhachel a émis une pensée, de gouvernement sur l’affaire ?
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-109#comment-1053112


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº5477 - 20/4/2010 - 17:54

La Licra dépose sa plainte finalement.
La saison deux est lancée…
http://www.fdesouche.com/articles/105302/comment-page-110#comment-1094304

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº60 - 20/3/2010 - 8:56

La lecture des commentaires de ce fil est un délice de fin gourmet.On dirait des Turcs gitans autour d’un portefeuille laissé sur le trottoir.
http://www.fdesouche.com/articles/104899/comment-page-2#comment-1022939

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº59 - 20/3/2010 - 8:51

Imaginez. Vous êtes en réunion d’un soviet de rédaction, d’un médiat qui compte. Vous avez envie de réhabiliter Dieudonné, parcequ’effectivement il est drôle et respectable. Libre et intelligent, vous proposez la chose. Imaginez.
http://www.fdesouche.com/articles/104899/comment-page-2#comment-1022929


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº27 - 22/3/2010 - 12:33

Ah ah ah l’engueulade des anti-chrétiens, qui se reprochent leur manque de morale Korrekt.
L’athéisme rend furieux. Et très petit.Il ne manque plus qu’une Caroline Fourrest ou Pascale Clark je suppose, pour accuser Besson de sous-marinade lepéniste et le suspect Guillon de détourneur de fonds publics il s’e’st maquillé avec une trousse de France Inter l’autre soir, et vas-y tout ce petit monde de s’écouiller en direct à l’antenne puis au tribunal bien sûr pour une démonstration de coups bas.
Le tout au nom de l’amour universel, que d’ailleurs ils interdisent aux religieux ça nexiste pas.
Eric Zemmour nazi rouge sang, Laurent Ruqieur collabos vichiste torve et tout, et tout… encore du comique pour cette année.Ce qui est bien c’est qu’on peut en rire sans même avoir à se taper l’écoute réelle du Guillon dans ses performances… Progrès.
http://www.fdesouche.com/articles/105281/comment-page-1#comment-1027824


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº69 - 22/3/2010 - 15:28

jwel 39 : “Après le politiquement correct,Le politiquement débile.”
Villagiste 45 : “Ca reste de la caricature, le problème c’est que dans la tête de guillon ça n’en est pas.”
En fait ce que j’en déduis c’est que Guillon n’est pas humoriste pour de vrai, pas plus que vous et moi : il utilise le crenaux ‘communicationnel’ (urgh) du comique mais, son métier exact est celui de juriste.Lui et sa femme, s’il est vrai qu’elle participe à la rédaction de ses trucs immondes comme l’un l’a dit plus haut ici.L’essentiel de leurs efforts, leurs heures de travail et leur bagage intellectuel professionnel consiste à être fortiche sur le droit civil, savoir ce qu’on a le droit de dire et jusqu’où peut on aller trop loin.Et dans ces limites soigneusement vérifiées, des jours entiers, tuer au maximum, verbalement et sans risque le plus venimeusement, toujours dans la même direction (et ça aussi c’est encadré par certaines législations qu’il faut connaitre. Par exemple en temps de campagnes électorales, ou le fait de na pas passer tous les jours mais se faire ‘alterner’ avec un type (un trots) qui passe pour ‘compenser’ etc. Après c’être obligatoirement assuré les arrières légales faire le plus mal possible, être champions de ça.Mettre à mal, culpabiliser, faire peur à l’auditeur qui pourrait “être le prochain” sur la liste. L’obliger à être complice du sacrifice verbal…
Si vous croyez que j’affabule – je devine certes – , et bien imaginez que vous êtes l’employeur, une radio d’état ou autre ‘de gouvernement’, du zigue Guillon là, et qu’il se présente en candidat pour venir travailler chez vous :A votre avis, quelle est votre conversation ?
“Êtes-vous drôle, monsieur Guillon ?”
Que nenni.La conversation consisterait en ce que lui et sa femme donnent gages sur gages de leur solidité juridique, permettant “d’y aller.”
Je tiens les paris.
Stéphane Guillon est juriste.Pas comique : juriste. Et c’est pour ça qu’on l’emploie.
http://www.fdesouche.com/articles/105281/comment-page-2#comment-1028138


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº27 - 22/3/2010 - 9:33

S’il s’allie avec les Souverainistes type Dupont-Aignan ça peut faire très mal.
Mais est-il souverainiste ?Il fait parti des andouilles caractéritiques de sa génération, persuadés que les nations c’est dépassé, c’est la guerre et le déclin poétique, que les nations c’est ringart (osscour, ils sont terrorisés par ça.) Il en est même une des têtes pensantes…Ceci dit le sarkozysme non seulement à l’Elysée ces temps-ci mais avant également au sein de son cher gouvernement, a du salement lui ouvrir les yeux à ce niveaux aussi.
Gros potentiel à mon avis, s’il sait être intelligent.
Evidemment, pour lui comme pour Dupont-A comme pour PM Couteaux : l’antilepénisme primaire est une lente dérive vers le rien.
Se dire souverainistes et républicains et tout pétris intellectuellement de la Voie Française majuscules svp, et cracher sur Le Pen en parallèle avec des mots dignes d’une Marie-Georges Duclos-Thorez, ça grille toute de suite, auprès des électeurs version 2010.Ca ouvre certains salons oui mais ça grille auprès des gens, qui ont quand même de sérieux ennuis ’sociétaux’ quotidiens et deux trois neurones qu’ils utilisent politiquement à l’occasion. C’est une tendance qui va s’amplifiant, et eux risquent de s’en aller disparaissant.
Leur attitude à venir face au Front en tant que parti républicain, toute comme face à la personne de Jean-Marie Le Pen même (quand il sera en semi retraite le problème de leur attitude publique envers lui restera tout entier, inchangé), restera le coin, la mesure de leur sincérité politique et de leur intelligence constatée.
S’ils restent à faire du post Chirac genre “nous sommes républicains nous, nous ne parlons pas avec ces gens là (ceux du Front)”, ils sont condamnés par le peuple des années 2010, qui voudra de l’efficace cette fois à disparaitre et feront objectivement le jeu des sarkoboys un poil moins cons, en 2012 quelle inepsie.
ceci dit à l’heure où j’écris quand toutes les intelligences restent possibles ils ont (avec les NDA et C°) un potentiel considérable…
http://www.fdesouche.com/articles/105261/comment-page-1#comment-1027491


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº89 - 26/3/2010 - 20:21

Pourtant c’est le peuple suisse qui a raison.
Les minarets attaquent l’âme.

http://www.fdesouche.com/articles/105895/comment-page-2#comment-1037524


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº98 - 26/3/2010 - 9:40

Ils devraient limiter les élections au bipartisme carément ce serait + simple, et nommer une majorité en alternance à chaque fois…Puis on nous imposerait les décisions comme étant des évidences ‘bi-partisanes’, qu’il est démocratiquement démontré incontestables.
Hongrie, années cinquante.
http://www.fdesouche.com/articles/105840/comment-page-2#comment-1036283

Aucun commentaire: