vendredi 4 juin 2010

Postés du 20 mars au 7 avril 2010

Le samedi 20 mars 2010

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº31 - 20/3/2010 - 20:11

Non je ne culpabilise pas.
Ce type ne me représente pas, et mon propos sent bon.
Stade terminal de la déconstruction. Bientôt ouverture d’un Hyper-Babylone, sur notre parking, tout neuf.

http://www.fdesouche.com/articles/105073/comment-page-1#comment-1024171


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº49 - 20/3/2010 - 20:46

Combattant 39 :
“Pour info, il n’est pas seulement d’origine congolaise, il EST congolais. Ils ne font même plus l’effort de choisir des Français de papier, c’est dire comme on nous entube.”
Merci pour la précision. C’est bien ce au’il me semblait savoir mais n’était pas sûr. C’est pire, vraiment pire.
A mon avis ils vont le naturaliser just’avant, ou alors s’ils ne le font pas ce sera un véritable attentat culturel…
Ces gens rêvent de nous cuplbaliser, je propose d’en finir avec cette fausse sensation. Là encore la religion chrétienne est d’un grand secours pour faire la part des choses entre l’introspection sereine et libératrice et ce caca psychomachin publicitaire.

http://www.fdesouche.com/articles/105073/comment-page-1#comment-1024242

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº74 - 20/3/2010 - 21:56

Ouais ppx, un pakistanais avec un drapeau algérien en tisheurte… Et le premier qui proteste je le culpabilise.

http://www.fdesouche.com/articles/105073/comment-page-2#comment-1024368


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº95 - 20/3/2010 - 22:48

Chanteur étranger massacrant notre langue, et prenant la place des Français fussent-ils des Antilles, qu’il ne saurait prétendre représenter ce cave.

http://www.fdesouche.com/articles/105073/comment-page-2#comment-1024494


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº113 - 20/3/2010 - 20:18

Bref : “Eric Zemmour est obsédé par ses peurs.”
Voilà le discours des prochanioes semaines. C’est pas un complôt c’est une barre à mine à la place du cerveaux. Chez beaucoup de gens.
La même barre.

http://www.fdesouche.com/articles/104972/comment-page-3#comment-1024190


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº46 - 29/3/2010 - 16:42

Nonnonnonnonnon nonnon…
Increvable.

http://www.fdesouche.com/articles/106417/comment-page-1#comment-1043664


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº104 - 29/3/2010 - 16:35

Quelle saillie populiste insuportable.
Elle va faire perdre des financement aux Verts, si elle continue à déconner comme ça.

http://www.fdesouche.com/articles/106435/comment-page-3#comment-1043645


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº156 - 29/3/2010 - 19:00

Bon je sens que je vais devenir désagréable.
- D’abord, l’argument écolo ne tient pas.
Le porc d’une part est adapté à l’élevage local, la petite industrie alimentaire locale, pas besoin de leur faire le tour du monde pour les assemblé en bordure de racode à Montlucon…
En plus ils entretiennent remarquablement les forêts, européennes et françaises, c’est une véritable osmose. Et une très longue histoir, lisez : http://www.chazallet.com/blog/gourmandise/histoire-produit/viande/cochon-histoire.asp
…avec des phrases comme : “Longtemps, on mesura les forêts d’après le nombre de porcs qu’elles pouvaient nourrir.”
D’autre part bien sûr, il y a le fameux “tout est bon dans…”, c’est gaspillage réduit au minimum, à néant même.
Il y a moyen de les élever écologiquement, de les ‘travailler’ écologiquement à petite structure locale, avec outils à bras même, ou petite énergie : c’est vraiment un étandart de la cause écologique pour le 21e siècle !
Des “verts”, français qui plus est (tout ce qui est écrit ci-dessus est valable remarquablement en Europe, ou dans les régions tempérées et pas ailleurs), qui écartent le cochon de leurs plans sont des imposteurs, puisqu’ils est prouvé depuis peu qu’ils ne sont pas des abrutis complets.
- Le ‘régime minceur’ ?
Nan. C’est bien simple pour tous ceux qui penchent sur cette hypothèse, et pensent à un ‘coach minceur’ un peu trop jui… euh, un peu trop casse-couilles je veux dire, et bien je laisse à votre réflexion cette petite phrase que Cécile a fini par lâcher en fin d’interview :
“j’sais pas vous n’aurez qu’à lui demander quand vous l’interviewerez bientôt”.
Le coach cellulite ? de Cecile Duflot interviewé bientôt chez Bourdin ?
Hm…
Nan.
Oh bien sûr que la cochonnaille en graisse et gelée ce n’est pas super ‘ligne’ et toujours un petit peu culpabisant pour la femme qui n’est plus jeune fille maintenant, mais… nan nan…
Nan nan. C’est pas ça non plus.
- Bon bien sûr il a alors le facteur r’hallal et le vote mouslime.
Ces gens sont sémites, archi paranos et l’énoncé d’un mot sans même entendre le sens de son emploi est un acte hostile à leur trouille jalouse du vrai qui gambade tel qu’en France en liberté.
C’est probable que chez les Verts on ait remarqué avec une certaine exaspération le coup des socialos aux dernières avec leurs 70% de votes dans les zones maffieuses pour une racaille caractérisée : “caramba ils nous ont eu !”
Ils s’obnubile donc à contrer là aussi.
Oui ok, mais ce n’est pas déterminant.
- Non, ce qui compte avant tout c’est que Les Vert, navette de l’empire dont le but est d’infliger des soviets par eux infiltrés au monde entier, et reproduire ainsi l’extase bolchévique des années 1918-1932 un temps, avec accaparemment des richesses (“collectivisation soviétique” voyez qui est servi d’office..), éliminations des QI supérieurs si nombreux et si lucides, et ‘gestion de la population’ par la suite, tout en souillant les temples et le sacré, ces verts sont le réceptacle naturel des ambitions plutôt talmudiques-cultes et des valeurs approuvées de juifs-dieux… Et à l’étage en dessous pareil, pour les athés pelle-à-tarte disons simplement que l’ambiance qui y règne en jalousie partout n’est pas joyeuse, ni libre, ni propice aux éclosions chétives.
Ca, c’est chez les M.E.I….
Il est loin, le temps des ‘naturistes’.
Dans ce contexte – fortement investi – tout ce qui n’est pas israélien est ‘moins bien’. Voilà.
Être cynique c’est bien, mais personne oh grand personne n’irait dire innocemmment qu’elle aime le confit de porc à la landaise…. persuadé que c’est pas mal finalement… oh non !
Là dessus l’impérieuse nécessité d’être “zotsial” (comme disait Céline dans Bagat..), de se ‘rapprocher du peuple’, ainsi que de baiser bien profond le PS amène oui le r’hallal comme obligatoire dans la comm’, et les mot comme “porc” interdits, tout simplement.
Et vu que ça ne change rien pour 95% des décideurs des Verts…, qui ont horreur de ce truc pas israélien alors…
Alors on en arrive à l’épisode radio de ce matin.
C’est clair, dans sa voix comme dans nos vécus divers, la Duflot s’est faite disputée par… Daniel Cohn-Bendit.
Qui lui a expliqué que le mot ‘cochon’ fait retarder l’édification d’une branche ‘écologie’ aux critères d’adhésion de l’OMC – bientôt étendue (cf DCB chez Arlette Chab. en 2009), tout ça à cause de “ces co.ns de votants”, et qu’il faut qu’elle la ferme maintenant avec son confit de porc à la Landaise et fasse bien gaffe de ne pas passer pour… la sotte qu’il a entendu tout à l’heure encore.
[suite et fin]
On entend bien à la voix de Cécile Duflot, qu’elle se tape des andouilles au dessus d’elle, Cohn-Bendit en particulier et qu’elle commence à trouver ça étrange, vu qu’elle trouve qu’elle est très bien et qu’au dessus ils ne la rabattent que pour des conneries… Des Cohn-Bend qui lui obligent à si.nger au micro une attitude qu’elle sait stupide, qui est le contraire de sa culture intîme, qu’elle sait intîmement supérieure puisque naturelle bien née et bien élevée (à vérifer…), quand on est intelligente…
Elle l’a fait et maintenant pour tout récompense elle va :
- même pas éviter un savon supplémentaire, vu comment elle a été ‘nulle’ avec cette histoire et le Prince du Discours l’a remarquée (buzz???) Et limite se faire tarter, baffer +ou- physdiquement -on n’est pas à l’assemblée de Bruxelles en train de proposer ‘des ‘directives’ contre le baffage des enfants go.yim par leurs parents), on est entre gens ’sérieux’ ici…), sécouée méchamment en lui collant par exemple le blog nauséabond des remugles qui puent François Desouche sous le nez, comme aux chiens qui ont crotté dans la cuisine…
- passer pour plus ‘co.nne’ encore dans le soviet dirigeant des Verts – et ses connexions externes c’est là qu’est sa force -, et ça va durer ça…
[suite et fin CETTE FOIS!]
Elle commence à grandir la Cécile, elle sent qu’elle est coincée…
Et demain la semaine prochaine elle se fera plus mépriser encore, par des gens qui ne sont même pas de son parti et qu’elle n’a jamais vu et qui l’ingorent, la saluent comme une sotte qu’elle est – porc confit à la landaise, ah ! – , remarquent sur sa ligne ‘un peu mieux on dirait’ avant que de lui passer devant vite et lui montrer leurs grosses fesses c’est tout ce qu’elle verra pendant 18 minutes qu’ils discutent directement avec certains membres du comité que bizarement elle avait…
qu’elle avait dans le nez disons.
Je crois que l’épisode de ce matin, où celle qui se croyait gentiment jeune espoir de la politique d’avenir quand même, avoue qu’elle s’est faite ‘disputée’ comme une vulgaire Sheila qui aurait loupé une mimique pendant le play-back en 1967 (véridique, cf http://www.wat.tv/video/hier-aujourd-hui-4eme-partie-1l1a1_1mare_.html , mêmes aveux mais remarquez la différence de courtoisie de la conversation… (avec P.Tchernia.) Allez direct à 3:10 si vous êtes (aveugles et) pressés), est en train de laisser montrer malgré ses efforts contre-nature la Duflot qu’elle est enfermée dans une maison de cons, avec des buts et à coup sûr motivations pour le moins étrange.
Mais enfin “vous n’aurez qu’à lui demander quand vous l’interviouvrez bientôt.”
Allez bonsoir.

http://www.fdesouche.com/articles/106435/comment-page-4#comment-1043969



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº51 - 1/4/2010 - 8:59

Ce poisson, savoureux surtout au petit déjeuner, ne peut pas vraiment se réaliser dans la France actuelle, parce que : il s’agit ici de démarche et recherches personnelles.
La liquéfaction consumériste, la pulvérisation des corps politiques souverains, le bougisme marchands se satisfont très bien des démarches personnelles, même en quête de racines, même en quête de spiritualité, même en quête d’identité… personnelle.
Ca ne nuit pas au tout-commerce ni à l’Hyper-Babylone, de petites bulles individuelles qui font de la généalogie. Si c’est important on pourra leur vendre un magazine, une chaine télé, des archives avec portail, portillon…
C’est quand ça devient collectif que là c’est l’attaque directe.
Quand un peuple s’intéresse à ses ancêtre , collectivement…
quand un peuple réclame de la spiritualité et de l’enseignement chrétien, à échelle collective considérable, publique…
De même vous pouvez vous armer, acheter des magazine sur les armes, mais ne réclamez plus une armée complète pour votre nation. (actuellement et depuis Président Sarko l’armée française n’est plus qu’un élément de l’Otan, spécialisé pour certains forces pais amputée d’autres, incomplète en elle même, incapable d’être l’instrument d’une politique souveraine.)
De même vous pouvez ‘choisir’ individuellement d’avoir un enfant, mais collectivement à l’échelle considérable d’une nation par exemple, vous ne pouvez pas ‘choisir’ un politique de préférence nataliste nationale, vous ne pouvez pas choisir que votre collectivité décide d’avoir plus d’enfants.
Mais évidemment vous pouvez en importer, puisque ces ‘enfants’ sont devenus marchandises aptes aux trafics…
Bref généalogisez , généalogisez, dans votre bulle individuelle c’est tout bon.
Mais collectivement n’allez pas rechercher un ‘groupe d’ancêtres’ , pour ne pas dire race, qui tout comme la France “n’a jamais existé.”
(cf la phrase souvent martelées sous divers prétextes mais maintenant jetée de préférence à la figure de Zemmour “..qui a la nostalgie d’un pays qui n’a jamais existé.”
Par contre vous pouvez collectionner les figurines napoléoniennes aux éditions Atlas pas de problème…

http://www.fdesouche.com/articles/105217/comment-page-2#comment-1049282


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº58 - 1/4/2010 - 22:11

N’avons nous pas rejeté cette ‘constitution’ (ou ‘loi fondamentale’, ‘traité fondateur’) déjà ?
En France, la peine de mort ou non n’est pas écrite dans la constitution, on peut donc voter pour ou contre à tout moment, même chose pour l’avortement, ou le droit ou non des chefs d’établissements scolaires à accepter les ‘caravanes de la capote vivante et illustrée et d’initiation à la tolérance homosexuelle.’
Là, avec ‘lUheu’ que des andouilles croient être un progrès, la peine de mort n’est pas plus écrite dans la constitution Giscard, mais par contre ladite constitution donne tout pouvoir à ses machins pour dire ce qui est débattable, votable,; et ce qui ne l’est pas.
Cette rigidité les perdra.

http://www.fdesouche.com/articles/106956/comment-page-2#comment-1050699


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

idem]
Avec “lEtat de droit mondial” d’Attali Kouchner Zappatera Cohn-Bendit, Présidente bien-aimée Rama Yade et Président Sarko, il y aura “un droit de référendum d’initiative populaire”, aussi…
Fonctionnel et en accord avec les valeurs de la planète harmonieuse, il faudra pour y recourir, juste :
- Un milliard et demi de signatures ,
écrites, sur texte unik in global langouagde zat éveuribody enderstandze.
- Que ces signatures soient répandues “sur un nombre substantiel de zones pacifiées diverses”, soit, environ et au minimum :
quinze (ex) nations en Asie du sud Est, huit en Amérique du sud, trois en Amcanéco, dix-neuf en Ueuheuh, trois en Asie du nord (ex Russie et ses satellites, zones ‘pacifiées’ sous controle exclusivement), deux dans le subcontinent indien genre, vingt en Afrique des nations belles et fières et indépendantes et soucieuses de l’avenir progressiste de la planète éolienne et végétale, vingt dans la Sphère Pacifique “dont un quota de ‘nations-atoll’ d’économies crustacées déclarées “exemplaires” par décisions annuelles du comité directeur de Nestlé-Bien-être”, une bonne quinzaine dans le ‘monde arabe’ (définition révisée annuellement par le collectif Haliburton-Soros-Orangegouvernement”), et aucune en Iran (clause éliminatoire.)
- Quand celles-ci auront été amenées à New-York par moyens éco-renouvelables exclusivement (dos d’homme, pagaie, chameau, bicyclette, besaces en coton africain), le Comité pour Le Progrès de Peuples et l’Amitié Globale prendra en compte cette demande de votation, cette expression consultative exclusivement et citoyenne exclusivement, sans aucun clause de contrainte (cf la constitution Carla-Michele, page 98-744-57 article PUT1-SAMER, dans sa reprise du traité de Dakar de 2012 dit Acte-Rama N°1), alors, et bien si le Comité juge que le texte n’est pas compatible avec la Charte Globale du Citoyen Renouvelable, et bien la demande odieuse sera déboutée nananèreuh, et les formulaires devront être enfouis dans les (ex) puits de mine polonais, dans le but d’accélérer l’expérience de ‘rajeunissement de la planète’ en cours là bas, et dont les retards à porter ses fruits perversement mis en doute par des ennemi de l’humanité déchu de leurs statuts d’homme libres et heureux n’ai du qu’à un manque de moyen, et trop de pusillanimité dans sa mise en oeuvre. Un film à grand budget sera tourné à cette occasion.
///////////////
Voilà chers amis, ce pour quoi votent les Vertistes, les Bayroustistes, les Ségoléno-zappatéristes, les Umpéïstes…, en espérant que ce soit tout.

http://www.fdesouche.com/articles/106956/comment-page-2#comment-1051421


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº212 - 2/4/2010 - 19:41

“Le métissage rend les enfants plus grands, plus performants et plus vigoureux”…
.. e stériles.
Quitte à jouer aux raccourcis simplistes vous allez pouvoir trouver à qui causer. Les hybrides végétaux sont stériles, les hybrides animaux bien souvent aussi.
Lieux communs, première évaluation globale.
Aujourd’hui dans mon “La montagne” (Pravda locale, journal unik de notre euro-région), un article sur les statistiques comme quoi nos petits enfants sont plus forts qu’avant, de mémoire d’après les souvenirs épars du rade d’où je viens : les petites filles de moins de cinq (?) ans ont 4 cm et 1.2 kg de plus que les mêmes des années 90.
Bon.
statiques…
(Ils n’ont pas sorti les chiffre de filles de moins de 28 mal élevées , connes comme des jalouses de la flippe, menteuses psychopathes et cinglées de capriceries en courts-circuit permanents, entre aujourd’hui et il y a 25 ans. A statistiques… selon ce que vous dites et ce que vous taisez…)
Ils n’ont pas penser à causer métisserie dans mon “La montagne” d’aujourd’hui, par conte le papier était bien en évidence, rassurant sur notre avenir donc (vive la pilule, genre) et donc “téléphoné’ si j’ose dire, ce qui montre :
- Que le sujet était bien repéré, la statistique chère annoncées en interne à grands flons-flon ‘ de gouvernement’, les soviets rédactionnels n’ont parlé que de ça, et je suis sûr qu’à “Sud-Oyset” comme à M6 aussi.
- Et donc que ce que dis M6, le facteur ‘métissolien’ est pure invention, pur ajout, truc de parisiens en pleine extase ouest-Champs-élyséenne (je connais j’ai servi cette adresse pendant des années), impro ’sans risque’, jus de publicitaire presse glande en prise sur vos humeurs.
Le contraste est évident : on a le même sujet AFP-Orange/publishing cédlaballe, et on a un ajout chez M6 qui se la pète et ‘un oubli’ chez les bouseux qu’auront l’air b’en cons ce soir au Convent.

http://www.fdesouche.com/articles/107092/comment-page-5#comment-1052379


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº58 - 1/4/2010 - 16:49
Le vent du boulet.
On se sent tous concernés, bien sûr.
http://www.fdesouche.com/articles/106921/comment-page-2#comment-1049981


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº96 - 1/4/2010 - 20:34
La Bibliothèque Nationale de France qui censure une site d’information, opinion et débats français est un acte particulièrement infect. D’une bêtise flagrante.
http://www.fdesouche.com/articles/106921/comment-page-2#comment-1050501


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº69 - 5/4/2010 - 10:22

Bref tout ceci revient en toute sidération à téléporter la réalité vers… la planète “clichés.”
Avec la réalité, on peut faire trois choses :
- nier la réalité. Dire que c’est pas vrai.
Qu’il n’y a pas de voitures brulées par des racailles de 13 ans désiquilibrées en masse, qu’il n’y ni violence ni trafics ni racisme anti-blancs. Ni menaces.
OU alors, dire que “ça a toujours existé.” Vous savez, les affreux blousons noir qui promettaient de bruler ta mère, te crahcaient aux pieds, faisaient des méchouis dans les cages d’escaliers (authentique, témoignage de 1ière main), portaint à 2 ou 4 millions les actes de violences en France, qui torturaient les filles trop belles et trop fières, qui allaient si souvent chougnier dans les bureaux ministériels qu’on les discrimine à l’entrée des night-club et dancing de bourges. De la même manière, prétendre que : “la France, ce pays qui n’a jamais existé.”
- Détourner la réalité, mettre un écran de fumée et tordre le truc.
C’est le grand classique : la faute à la condition sociale. Ces jeunes sont dans des cités où le chômage est en fort en taux…, où les voitures des céfrans sont des provocations d’opulence, Citroen Saxo de fond d’argus (rembrousée cent euros) d’inégalité insupportable et indécente surtout quand il n’y a pas une image de la Mecque sur la lunette arrière ni de croissant sous le rétroviseur, cités où les écoles manquent de moyens en éducateurs trotskistes ou mafieux subventionnés, cités où l’armée algérienne est hélas interdite, de conscription, et où les jeunes sont donc parqués puisque, c’est prouvé, ils sont discriminés à l’entrée des boîtes de nuits alors qu’il s’y présentent en survêtement propres à quinze entre 16 et 17 ans avec des beaux sourires hypocrytes. Et cetera, CV anonyme pas encore suffisemment rendu obligatoire, subvention des association ‘insuffisante” et et endettement centenaire type plan marshalls odieusement reportés… “C’est social”, c’est pas réel, nuance. On détourne… De la même manière, faute de pouvoir la nier prétendre que la France c’est “les valeurs de la république.”
[suite]
- Retourner la réalité carément, la téléporter, l’encapsuler dans quelque chose qui a un “vécu” tout autre, instrumentaliser.
Le grand classique dans nos années presse-glandes en masse c’est la culpabilisation.
Dire la réalité, c’est comme Bruce Willis dans Die Hard 3, c’est ce promener à poil en homme sandwich dans un quartier de Noirs à poil avec juste “I h.a.t.e n.i.g.g.e.r.s” sur la pancarte… C’est culpabilisant avant tout, la réalité de la chose est encapsulée : dire la réalité (éventuelle) c’est devenu un acte d’un sens complètement changé. A la limite la réalité brute dans ce cas on n’y pense même plus.
[suite]
Dire que les races existent c’est “être raciste” (hiii! hooo!), trouver que la BBC qui annonce vingt-sept minutes à l’avance la démolition du building n°7 du WTC le 11/9/2001, et que ça mériterait qu’on s’y intéresse un ptitpeu au moins une fois dans une commission d’enquête arrachée à grand peine aux réticences fédérales des années après, c’est “faire du négationnisme, en connexion avec les réseaux de l’ultra-droite la plus radicale”, et cetera.
De même, prétendre un bon coup que “le nationalisme c’est guerre”, et oups-là, encapsulée la réalité… (la région c’est la guerre, cf Bosnie, l’empire c’est la guerre…. à coup sûr! mais bon autre sujet.)
[suite]
Le cas qui nous intéresse ici rentre dans cette catégorie. Ce n’est pas exactement de la culpabilisation dure, c’est de la soft, en tout c’est de l’encapsulation de réalité… dont l’évocation est dorénavant (si ça marche, et ça va échouer une fois de plus) un acte quasi-théâtral, de ‘récitation de clichés’…
Dire la réalité sur certains quartiers de Nantes comme ailleurs en West-euroland, c’est ‘aligner des clichés”, faire des poncifs, c’est limite être ‘comme les croyants.’
[suite et fin]
C’est pour ça que ce projet puéril a été poussé en avant.
Imaginez la même parodie déposée en projets par les mêmes enfants, pour moquer le réchauffement climatique (aligner les clichés avec la neige qui fond au printemps, les glaciers qui reculent l’été etc…), faire un truc qui ridiculise bien gras la “nécéssité d’un état de droit mondial” cher à Attali-K.i.s.s.i.n.g.e.r… et vous verrez immédiatment par contraste la différence, tout ce qui a joué en la faveur de l’élection de ce projet-ci, débilitant, de ‘alignement de clichés sur les banlieues-ça-craint ah ah ah.’
ps @ Quidam le drôle : le 2nd degré (ah, cette vieille expression surannées du bourgeois peu intelligent qui essaie d’enfoncer les prolos qui goutent peu à la traitrise des sens, faute de mieux…) était annoncé en toutes lettres dans le titre même de cet article (le bandeau quoi), ce qui fait que je le savais avant même d’avoir visionné le machin (ce que je ferais peut-être, si j’azi du temps à perdre…)
Essaies encore.
ps 2 Ah ah ah ! l’automate censeur de fdesouche bloque le mot K.i.s.s.n.g.e.r ah ah ah ouhlala ça craint, comme ça c’est plus sûr !!!
Ah ah ah ! Que c’est con.

http://www.fdesouche.com/articles/107353/comment-page-2#comment-1056844


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº7 - 3/4/2010 - 23:29

“Il faut plus de moyens.”
et aussi “plus de volontarisme dans les réformes.”
Il faut absolument bien pulvériser tout grumeaux restant ou possible d’identité, imposer un cadre strictement neutre culturellement et coupé de toute racine (Équerre merci ! le style “international” des années 50 60 faisait déjà ça il faut y revenir,mais avec des fleurs-soleil gentilles cette fois), il faut absolument restreindre les circulations (parties communes) de manière à y obliger le passage de tous en meilleure mixur… eud “mixitude” ; un peu comme… et bé, un peu comme les style “international” des années 50 60 ! , une cage d’escalier, un vestibule pour tout un bloc ça c’est de la mixité citoyenne. Garantie !
Bien sûr ce goulet… euh ce “passage” pourrait être aisément bloqué par un caïdat résident de jeunes racailles prédatrices frustrées de coups, mais puisqu’avec la mixité de fait c’est la fin des discriminations de fait et donc viendra la prospérité de fait, qui annihilera les conditions objectives ce genre de problème d’elle même.
Ou pourrait donc refaire de l’international50-60 pour plus de mixité, mais avec des fleurs magiques qui sourient et des roto-soleil porte-bonheur en plus partout.
Il faut plus de moyens et ça marchera.

http://www.fdesouche.com/articles/107295/comment-page-1#comment-1054652


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº16 - 5/4/2010 - 21:17

Ca fait une bonne petite semaine déjà que je dévore ce site.
La nouvelle a été mise sur le site du journal papier, qui est toujours actif malgré la disparition de Beketch et dudit journal. Régulièrement alimenté (+ieurs fois par semaine), il y a des archives des Libres journaux papiers (extraordinaires), et du neuf aussi, dont souvent des articles de Nicolas Bonnal.
D’une lecture très riche, à connaitre absolument et j’ai bien peur qu’il soit trop ignoré :
http://www.francecourtoise.info/
Découvrez ça !

http://www.fdesouche.com/articles/107537/comment-page-1#comment-1058414


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº18 - 7/4/2010 - 0:16
Jus d’apparatchiks.
http://www.fdesouche.com/articles/107707/comment-page-1#comment-1061114

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Have you ever considered about adding a little bit more than just your articles?
I mean, what you say is valuable and everything.
Nevertheless think of if you added some great pictures or
video clips to give your posts more, "pop"!
Your content is excellent but with pics and videos, this site could definitely be
one of the most beneficial in its field. Great blog!


my web-site; rugga-chat.thracerugby.com

Anonyme a dit…

Way cool! Some very valid ρointѕ! I apprecіate
you penning this post and the rеst
of the website is really good.

Ηere is my page: crear facebook

Anonyme a dit…

This parаgraph pгovides clеar іdеа for
the new uѕеrs of blogging, thаt truly hoω
to do running а blog.

Here iѕ my ωeb blog Facebook cuenta gratis

Anonyme a dit…

You ѕhould be a ρart of a contest for onе of the finest blogѕ on thе
web. I most cеrtаinly will highly гecommend this blog!


Feel free to suгf to my web site Abrir cuenta Facebook

Anonyme a dit…

I visited various ωeb siteѕ except the
auԁіo quality for audio songs еxisting at this web page is tгulу eхcellent.


Review my website :: facebook cuenta gratis

Anonyme a dit…

My cοder is tryіng to convіncе me to move
to .net from PHP. ӏ hаvе always ԁislikeԁ the idеa beсauѕe of thе соsts.
But he's tryiong none the less. I've been uѕing Movable-type
on seѵeral websitеs fοr аbout a yeaг аnd
аm worгieԁ about switching tο anοther ρlatfοrm.
I have heard very gοod things about blogengine.net.
ӏs theгe a ωay І can transfer аll mу wοrԁρгess
рoѕtѕ into it? Any kind of help ωould be gгeatly appreciated!


my hοmepаge; Crear Facebook Gratis

Anonyme a dit…

Νiсe poѕt. I lеaгn something nеw аnd chаllenging
on blogѕ Ι ѕtumblеupon evегy day.
Ӏt will alωayѕ be usеful
to гead through аrtіcleѕ from other аuthoгs and pгacticе something from their ωebsites.



Chеck оut my ѕite crear facebook

Anonyme a dit…

Pretty! This ωas an eхtremely wonderful artiсle.
Thanks fοr suррlying this information.



Also visit my web pаge - abrir cuenta facebook

Anonyme a dit…

Τhіs is the right websitе for anyboԁy who
wаnts to undеrstanԁ thiѕ topic.
You undeгstand a whole lot its almoѕt tough to argue with уou (not that I actually wοuld want to…НaHa).

You certainly put a fгesh spin on a tоρic which
haѕ been diѕcussеd for a long tіme.
Wonderful stuff, juѕt excellеnt!

Also viѕit my ωeb blog; facebook cuenta gratis