vendredi 4 juin 2010

Quelques Postés du 19 avril au jeudi 3 juin 2010

lundi 19 avril 2010

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1232 - 19/4/2010 - 23:48

Mon entier soutient à Dieudonné dans cette lutte qui se déclare.

Certes la forme est âpre mais le fond est bon.

On résume :

"La mort serait plus confortable que d'être soumis à ces chiens."
(bizarrement pas relevé par nos assoces 'de gouvernement'), seul das Nouvelobs la cite, dans le résumé des faits (et non l'attaque en justice.)
Ca m'inquiète cette absence d'attaque judiciaire sur cette phrase, qui pourrait être vue comme un appel au port de la ceinture sémite…, et entendue comme une assimilation des Juifs (en fait il s'agit ‘d'un certain sionisme' à travers les âges) à des cyniques (i.e. chiens.)
Cette phrase sera donc utilisée comme élément émotionnel dans les prétoires (on ne dit pas ‘émouvant' on est au tribunal quoi!), comme instrument accablant, ce qui laisse présager une prépondérance de l'irrationnel en audience, on va franchir un cap là.., vers l’ "idéal Hongrie 1948"...
Il faut dire que ce genre de phrase est monnaie courante dans le littérature française, et en temps qu'artiste apprécié il peut je pense la.... glisser.

"T'as vu ta gueule ? on dirait un dromadaire," suivi de "ok traite moi de si.nge si tu veux."
(à ne pas oublier)(.. et oubliée par das Nouvelobs, et par certain(e)s comms ici dans ce fil), certes 'âpres' sur le bon Zhimmy mais c'est le niveau de langue Dieudo-kidéconne là tu vois quoi, et il équilibre immédiatement, bon jeux. (sinon le Politburo aurait essayé de rameuter tous les Nord-africains autour d’eux dans la curée...)
Et toute sa diatribe sur la race 'pas bonne' de Zemmour pour représenter les Gaulois.

"Tu aurais du dire que la plupart des grands voleurs/arnaqueurs/bandits sont des juifs" (je ne me rappelle plus exactement)(d'après le Mrap : « Tu ne crois pas que c'est aux Juifs qu'il faut s'en prendre, plutôt qu'à ceux qui volent des miettes ? (…) Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs. »)
, là on a le fond de la critique.
Il a bien raison le Dieudo. (évidemment le « tous des.. » est une manière de parler, au poil rustre.) Et c'est le parallèle exact de la fameuse phrase de Zemmour qui en tant fait causer en début de mois, la controverse dérapeuse insupportable, vous vous souvenez, Etienne Mougeotte volant au secours du politburo tout ça... Ardisson Bedos et Akhilécon.
Ce n'était peut-être pas très dur à trouver mais Dieudo l’a trouvée, la bonne phrase qui correspond, et il l'a dite, bien. Le parallèle exact.
Et Sos racisme sur son blog (source) est très explicite à lier les deux plaintes.
Seulement, pas plus que le Mrap elle ne poursuit pas M'bala m'bala sur ça...
On change les fusils d'épaules... Il faut dire que dans le feu de la Z-controverse la très pointue Caroline Fourest y était allée de sa symétrie elle aussi en disant de ses multiples estrade de gouvernement… la même chose que Dieudo ici à peu près, suggérant à l’homme Zemmour de s'en prendre aux feujs plutôt, mais en remplaçant voleurs/arnaqueurs/bandits pour 'journalistes' qd mme, ce qui ne saurait constituer légalement une 'stigmatisation' dure, hein, oh finesse...

"Pour avoir la liberté d’expression en France, il faut être Juif. C’est une réalité."
Cette phrase excite le Mrap.
Même la forme est soyeuse…
Et bien c'est ce que le Mrap a choisi comme cheval de bataille juridique on dirait, (cf communiqué), et ça ne me dit rien de bon parce que je redoute que l'essentiel de la charge soit ailleurs, dans l'irrationnel, "l'émotionnel" cf 1ière citation de dieudonné ci-dessus.

Enfin :
"Ils nous ont tout fait. Ils nous ont traîné dans la boue, ils nous ont mis en état d’esclavage. Ils nous ont colonisés."
En parlant parait-il "des Juifs" d'après les revenants aux bras nus de SOS Racisme.
Il les mets sous une même étiquette, oh là… il groupe en entités super-individuelles osscour, il procède par associations d'idées c’est intolérable. (mon prof de physque au lycée me disait que c’était un mode de réflexion supérieur.) Crime parfait , de fond, dans le Togetherheid actuel, à but à nous transformer en bétail, dans des bulles individuelles. Bientôt pôrter deux chaussure identiques sera considérer comme un salut nazi (sauf pour les… autorisés bien sûr.)
L’intéressant dans cette phrase c’est que le « c’est tous des juifs » ne s’appliquent pas à « ils sont dans la banque, dans les médiats », mais ici : « dans l’esclavage, dans la colonisation. »
Ok c'est un peu simpliste donc, comme phrase, mais ça va, j'espère, faire du bruit.


Voilà ce que balance Dieudonné M'bala m'bala, frère de Félicité née M'bala m'bala, dans ce simple entretien.
(ou la version complète peut-être qui fait 25 minutes.)(et où il défends bien le pape, avec toujours une certaine âpreté certes...)

Voilà !

Les heures qui arrivent seront conséquentes il nous est demandé de lutter.

Avec Zemmour et avec Dieudonné, évidemment !

Les destins sont liés dans cette nouvelle tournure des événements il faut absolument gagner.
OK Zemmour est civil, Dieudo est âpre... voir rustre mais drôle aussi… Et oui il y aura des nuances dans nos soutiens à eux deux, pardi, mais la chute de l'un dans cette occasion précise, serait la chute de la pensée publique toute entière.
Française en plus...


(… Et que va trouver à dire Ardiçon ?)

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-25#comment-1092826

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº85 - 20/4/2010 - 0:04


C'est Ardiçon qui va se trouver tout malheur ; il doit trouver kekchose pour en rajouter à tout ce qu'il avait déjà émis, va se surpasser maintenant...
Il dire qu'il y a Dieudonné en plus juste derrière...

http://www.fdesouche.com/articles/110242/comment-page-2#comment-1092855


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº88 - 20/4/2010 - 1:24


Plus généralement je trouve ce contre temps de la Licra assez amusant finalement. C'est une bien mauvaise nouvelle fondamentalement certes, mais ça va être bien drôle quand même.

En effet il n'y a pas qu'Ardiçon qui va devoir suer pour trouver mieux, mais c'est toute la volaille, toute la cacquetaille qui nous avait déjà bien jeté dans le salon toute sa becquée , la capacité de leurs estomac bien dé-stockée, sur "les propos d'Eric Zemmour", les dérapages, et ce, il y a à peine 15jours troiss'maines...

Hm, je les imagine bien, les Caroline Fourest obligées de retremper la plume , euh le plumeaux scusez dans le réservoir à « outrances Zemmour », vu qu'elles zont déjà giclé d'un trait définitif que "Zemmour, tu devrais carrément dire que y'a beaucoup de juifs dans les médiats" pouf pouf yink yink, persuadé d'avoir tout dit... Voilà qu'il va falloir remettre ça, et le public qui' na pas encore oublié les tombereaux déversés encore tout fumant par leurs radios leurs télés dans leurs cuisines, leurs salons !

Ah ! comment faire ? Et common kil von fer les Bedos ?, les Cali ?, les Wolton ? (Cortex hors concours.. d'ailleurs en 15 jours il a déjà oublié pour lui ça va être du tout neuf...)
Et n'imaginez-vous pas avec moi, les mines contries pinson belette, toutes tordues des animateurs de débat de société, tel Yves Calvi, Guillaume Durand, et autres, obligés de remettre ça devant tout le monde ?
« Alors que pensez vous des dérapages ? » des « propos d'Eric Zemmour sur les Nouards et les zarabs » ?
Les aboyeurs sur RMC France Inter obliger de répéter, 'car l'info l'exige', leur bordées d'injures bilieuse à la phrase près et au mot près ??
Ah, les Bilalian finalement presque génés !, les Morandini un poil rougeot ?

Il n'y a même pas un mois… les gens n'ont pas oublié !!!
Funeste erreur ! Vendez ! Funeste timing du Politburo, qui prend tout ce beau monde à revers, parti goûter l'arrivée du printemps 'La Bas' à Maraketch, ou "pas très loin de Tunis", alors que les travaux déjà fournis si abondamment n'ont pas encore été oubliés, vous redis-je tout le drâme est là ! sont encore fumant dans nos foyers tétanisées de culpabilisation… et qui pourrait bien ne plus avaler la prochaine… ?! Impossible de les refourger ces dur travaux maintenant !!! Il faut du neuf, ou du courage ! Le cochon groinnsserait..
Ah !, "erreur" ! comme on disait du temps du gouvernment par le rideau de fer.
Suées, rapatriments douloureux en perspective, au service de l'Opinion comme toujours! Renaud lui-même affrété d’urgence obligé de retravailler son fonçage de sourcils entre le dispatch luggage à Roissy et le taxi "parisien" derrière la vitre qui s'avance déjà !

Oh dévouements !
Oh... socialisme.
A l'ancienne. La bonne vieille sonnerie, le m’binmp du rappel, le charbon de salles de ré unions… De drouate aujourd'hui faut pas déconner, de l’Opinion quoi, ‘de gouvernement’ option clinquants et pépètes, on rejoins la ‘granche historique’, mais tenu pareil...

Et dire qu’il y a Dieudonné derrière ! ça ferait bien une diversion s’ils pouvaient… mais non ils ne peuvent pas, rapport les banlieues il faut absolument balader la tête à Zizi le bouc du tribunal révolutionnaire jusque dans le salon à Mouloud, chargée de tous les péchés de la France d’avant, avant que de pouvoir y jeter celle à Dieudonné rapidement tranchée pour faire réfléchir, ou déclencher ‘la coupe du monde’ si vous voyez ce que je veux dire…
Vive Zemmour ! vive Dieudo !

Ah je veux voir les mines des Yves Calvi vous dis-je !(carrément conscient qu’on l’identifie sur ce coup, en petit flic odieux qui a jeté toute sa neutralité, et toute liberté dans ce malheureux timing voului par le changement de direction au Politburö), j’attends comme la France entière : Laurent Ruquier nous grimacer un ouistiti identique à la dernière quand il demandera à son invité auteur(e) ce qu’il pense du… dérapage controversé d’Eric Zemmour, là comme ça comme si de rien ne c’ était passé, qu’il n’y avait pas eu d’emmision spéciale Zizi il y a à peine trois semaines alors que tout le monde y pense…, je veux voir : absolument : Guy Bedos : ici : sur fdesouche, dans 5 jours…
Nous ressorir le pétage de gueule avec ses petits gnons en bout de poignets bronzés et plus septuagénaires encore que l’autre fois, tirés sur le réac Zemmour, et forçant son talent redoutable (je prédis le mot « n*gre »), à l’encontre de ‘l’ignoble tribun qui utilise sa scène’, le bestial Dieudonné M’bala m’bala !!! »
Je veux voir ça et je pense à eux actuellement, obligés de trouver quekchose. Sauf Cortex, comme on l’a vu.

Pensée émue pour... bé non, bizarrement ni Lolo Ferrari ni l'ignoble Pugadas (ou son jeune guéridon coiffé là..) ne paraîtront souffrir, eux, eux c'est comme le candidat précédent c'est la catégorie grand luxe ils se tapent ce genre de charbon répété à l'identique en quotidienne, et par petites louchées.


Ceci dit l’heure est grave.
Mais bon…
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1315 - 20/4/2010 - 10:45

Antepax 1291 :
"Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c’est que beaucoup de dits “natios” deviennent hystérique dès que l’on dit “je suis abstentionniste” mais d’un autre coté soutiennent comme des cons un Dieudonné “antiraciste” acharné qui luttait contre Le Pen à Dreux."

Ok je deviens assez chaud quand j'entend parler d'abstention alors qu'un vote FN est disponible.
Mais, outre que Dieudo évidemment ne soit pas un con, sa position par rapport à Dreux et son engagement à Dreux - il y a +de 15 ans ! il était bien jeune, ‘la tête dans le guidon’ - ne peut pas servir à le définir aujourd'hui : il a renié intelligemment et de façon sonore son service pour Sos Racisme, et il fallait l'entendre fin 2006 invité chez Serge de Beketch l'ex Rédacteur de Minute après son passage aux BBR pour bien comprendre tout le chemin parcouru.

Il reste en surface un sans frontiériste et un moqueur des religions (il défend assez bien sa position face aux questionneurs de 'Fierté musulmane' ou un nom dans le genre, mais moi ça me gave on a besoin du contraire !), mais il combat le communautarisme, a brisé le tabou d'une complicité possible avec "Jean Ma", et politiquement je l'imagine assez difficilement souhaiter l’ Hyper-Babylone ou "l'OMC étendue" chère à Europe-Ecologie.

Donc même sans regarder son utilité 'en dehors de lui même’ ( le fait qu'il défende la liberté d'expression quoiqu’il dise, qu'il réveille les banlieues ce qui sera bon à terme ; et les FDds aussi, et - on ne le dis pas assez ici dans ce fil - qu'il prenne la place avtuellement et occupe le terrain que les hostiles hystériques et bras directs du Fln des Indigènes de la répub souhaitent conquérir pour notre malheur immédiat, ces un enjeux réels de ces quelques semaines et cette vidéo est un grand bien en ce sens là aussi), outre ces considérations ‘méta-dieudonnesques’ genre , les positions en lui même de Dieudonné sont quand même bonnes, même si c’est un peu trop judéophobe un peu trop entier, même si je ne le suis pas partout et surtout, que je n'ai pas les mêmes priorités que lui, ou Alain Soral.

Ceci dit dans la situation d'aujourd'hui, et surtout avec la simultanéité de l'attaque contre Zemmour, il faut les défendre tous les deux, en bloc.
Ca s'améliore depuis hier matin !!!

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-27#comment-1093270


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Sinon pour le détail concernant cette problématique Dieudonné particulière, liée à cette interviouw précise (et si on visionne les 25 minutes on devine qu'il avait certaines phrases en tête..) , on reliera mon # 1232 d'hier soir :
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-25#comment-1092826


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1333 - 20/4/2010 - 11:14


Quand à être antisioniste,
c'est pour moi une bonne façon d'être nationaliste moderne,
le machin israélien étant beaucoup plus un exclusivisme provincial éradicateur qu'une véritable nation.
(qui plus est, crée pour des envahisseurs hors sol, les véritables desouches descendants de juifs ou judéens ou leurs voisins, mêmes juifs aujourd’hui encore pour certains étant unanimement hostiles au débarquement d'un pouvoir alien.)
Les étrangers venus s'installer en Palestine en particuliers européens (juifs ou chrétiens) étant par ailleurs une vieille particularité locale, inutile de bolchéviser le concept. il y avait - il y a toujours - de quoi créer un pays - une nation - stable heureux et puissant dans le coin depuis le retrait ottoman et je ne vois pas l'intérêt à aduler une régression.

Dans cette hypothèse, celle de la nationaliste réelle en 'Grande Palestine' mettons (avec ses QUELQUES régions qu'elle chérie, la 'judéo-judéenne' identitaire en étant une composante importante bien sûr, avec inclus tout pareil son 'Liban chrétien' autre province identitaire chérie, de la Jordanie aussi (les deux rives du Jourdain quoi, évidemment ! pour une nation digne du concept !) et jusqu'au Sinaï inclus, espace de peuplement et développent futur : bref une VRAIE NATION,
de la Turquie à l'Egypte, capable de défendre ses ressortissants en diaspora par ailleurs, aussi...), et bien :
rien n'y interdirait une émigration soutenue de nos chers juifs européens supposée par certains ici (hypothèse d'école, ils ne lâcheront jamais Paris), (ni Washington) je ne vois pas où serait l'empêchement vive la nation. Ils ne seraient plus 'sionistes' au sens étroit hérité du 20e siecle (celle d’un état juif entre les deux mers (méditerranée-rive gauche Jourdain)), et en seraient déjà un peu mieux.
Les autres , certains on va être gentils ce matin, restant ici dans leurs rôles naturels de trolls des ministères et des rédactions, de loueurs de pu.tes et loueurs de papier, et Grands Maîtres du discours…

On ne s'étonnera pas donc que l’école euro-provinciale, ou autres souverainistes de cantons, soient alliés permanents de cette Israël d’extrême droite actuelle et de son principe même, cette ‘Bretagne devenue folle’, qui passe son temps à bombarder Marseille tout en emmurant le Poitou.
Et refusant d’évacuer sa garnison de troufions puants qu’elle à bétonné sur ‘les hauteurs du Mont Saint Michel, qui est terre bretonne et non normande’…
En dehors de toutes considération d’affinités personnelles (réelles bien sûr, partagées etc.), la cas « Israélien » actuel est une superbe planche d’opportunité à démontrer la supériorité de l’idée nationale, liée au réel cependant (les deux pieds dans la…) pas ses QUELQUES régions, dont sa survie même d’instrument de Dieu’ dépend...

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-27#comment-1093318


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1359 - 20/4/2010 - 11:46

Vilain Dagor :“La Palestine d’un point de vue nationaliste n’a jamais été une nation, n’a pas une histoire nationale propre et c’est encore moins un peuple, juste une région.”
L’Allemagne non plus n’avait pas d’histoire nationale propre. Ni l’italie. Ni l’Argentine.Le fait que la France est une histoire nationale propre est plutôt exceptionnel, nous en fait la terre naturelle de l’idée nationale, son champion charnel.
Quant a l’émirat de Seine Saint denis, si on comprend ce que j’écris on voit que c’est une lubie souvernainiste de canton au profit d’aliens importés récemment…, pas exactement ce que je défend à force absconceries… Le contraire de l’idée nationale, liée à sa chair particulière cependant.
Enfin je ne parle pas de ‘Palestine’ mais de “Grande Palestine”, quelque chose de national d’assise suffisante, pas une paire de départements jaloux sous perfusion impériale éphémère..
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-28#comment-1093392

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº119 - 20/4/2010 - 11:50

Concours du plus beau clocher d’Egypte ?
Chiche ?
http://www.fdesouche.com/articles/109991/comment-page-3#comment-1093403


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1370 - 20/4/2010 - 12:14
Mistinguett 1305 :“Leur culte est celui de l’argent, et leur religion, celui du matérialisme, c’est assez simple que cela.”
C’est ce que Israel Adam Sh*mir appelle le mammonisme, les adorateurs de Mammon.(vieille lubie moyen-orientale, antique même, une “secte qui a réussi” comme on dit chez Marianne…)Cherchez son site sur internet, (avec un ‘a’ à la place de l’étoile), c’est plein de textes lumineux à lui (les versions anglaises sont encore meilleures) vous verrez que les religions en temps que tournures d’esprit inculquées dès l’enfance et à travers les générations et sur des communautés entières, ça joue aussi. Il y a beaucoup de sociologie également…
Néanmoins je suis très proche de votre pensée exposée dans ce # 1305, comme d’autres lecteurs ici le sont.
Mais…“Les affairistes – pour ceux qui croient à un complot fantasmé, ils n’ont pas besoin de d’une religion toujours perpétuellement accusée pour de mauvaises raisons et encore moins d’un petit pays pour s’entendre entre toutes nationalités et religions afin de se faire du profit sur…”… C’est vrai mais c’est insuffisant.Il est certes bon parfois de le rappeler comme point de départ.Suivez les conseils de lecture de tonton l’Omnivore.
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-28#comment-1093447

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1386 - 20/4/2010 - 13:02

Casquette 1366 :
Rigole, car tu n'as rien compris.
Tu n'es pas le premier à me secouer tes hoquets réflexes quand j'expose la chose, ma 'Grande Palestine Nationale' à l'occasion .
J'ai l'habitude c'est un réflexe conditionné.

Je dis toujours que au delà des rivalités ancestrales (hérités de l'anarchisme communautaire là bas) et des complexités inextricables constatée sur le terrain (que toi-même est incapable de saisir bien), le conflit Israélo-Palestinien, bref la merde moyen orientale de ce coin là est une excellente opportunité de démontrer la l'évidente supériorité de l'idée nationale sur tout le reste .
Et même sa faisabilité soit dit en passant, malgré tes amitiés commandos 'éternelles'.

Je ne cherche pas à régenter la réalité, c'est ça qu'il faut bien comprendre et que je précise à chaque fois (généralement...) :
je ne cherche pas à régenter la réalité, je cherche à m'en servir pour démontrer la puissance d'une certaine idée.

Tout le monde connaît la douleur de cette question 'inextricable' moyen orientale, or, un simple exposé des principes de base du nationalisme 'à la française', appliqués le plus simplement du monde sur ce bousier 'douloureusement inextricable', tels quels sans même commencer à finasser, et hop : c'est la solution évidente. La seule qui satisfasse l'esprit, la fin du 'problème douloureux inexcitable'.

C'est ça que je cherche, c'est intellectuel oui mais c'est important. Je ne cherche pas à expliquer comment le Libanais maronite va se mettre à embrasser tous les touristes de Brooklin qu'il verra dans les décennies à venir... A la limite les chemins du bonheur des gens locaux là bas, et de leurs haines ancestrales cantonnalisées, je m'en fous.
Quand je parle de cette question de 'Grande Palestine', c'est uniquement pour guérir un cauchemar mental partagée par tous mes interlocuteurs, par à peu près la planète entière grâce à l'application, scolaire, de l'idée nationale.
Et ses QUELQUES provinces, identitaires.

Le ricanement réflexe, Ambact, j'ai l'habitude c'est juste le début de la thérapie.
J'utilise un merdier noir réel pour y tester un concept - de vieille tradition française quelle chance - et grâce à son éclatante supériorité nettoyer bien des migraines.
En général ça commence par des hoquets.

Je ne cherche pas à t'expliquer comment le jeune Habra juif va mutiner la jeune Jérichotte dans leur nouvelle somptueuse maisons de rève accrochée dans les montagnes superbes du Sanaï farouche eco-colonisé, et je le répète je m'en fous (alors que beaucoup ne voient que ça, et le décrète 'impossible' ou 'idiot' ce que je ne suis pas loin d'approuver, mais closent ainsi toute réflexion hélàs), ce qui m'intéresse c'est d'expliquer comment cette maison dans le Sinaï doit nous rendre nationaliste éclairés : je cherche à faire comprendre à des têtes de pierre, ou des esprits enfumés une simple idée d'avenir appelée à jouer un grand rôle au 21e siècle , dans toutes les questions politiques d'importance qui ne manqueront pas de se poser.
En prenant pour symbole la plis 'marquante aujourd'hui.

Je me fous de préférer les Juifs ou les Palos, les chrétiens de Aoun ou les commando d'Ambact. Tout comme l'ambiance des soirs de fête à Gaza

Je choisi tout simplement le problème visible, le cliché le plus douloureux mondial actuellement, et avec une craie et un tableau noir je démontre que la nation appliquée à ce merdier c'est les filles nues qui courent libres et belles dans la prairie, en fleur avec perspective de développement démographique soutenu à la clef..

/////////////////////////////////////////

En te ventripotant sur "la facilité de décréter tout ça facile derrière ton écran", en méconnaissance intime des haines fétides provinciales qu'on nourrit là bas, tu es donc à coté de la plaque, et tu me sers même la soupe :

Oui, c'est facile.

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-28#comment-1093581

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1392 - 20/4/2010 - 13:13

J'ai écris :
"C’est ça que je cherche, c’est intellectuel oui mais c’est important."

Je précise donc qu'il s'agit là d'un geste de lucidité sur mes compétences propres, mon vécu et mon plafond de compétence.

Je précise ça à tous ceux qui se ruent m'exiger des cabrioles sociales ou des charges de la cavalerie légère à la tête de ma tribu, qui ne me correspondent pas.
Je jauge à peu près ce que je suis , à mon âge on commence à tirer des statistiques, l'assume et vous l'expose, l'utilise bien. Aux lecteurs intelligents capable de dépasser les puérilités ambiantes d'en saisir matière à enrichissements.
C'est un peu rock n' roll quessvvoulez au moins ça fonctionne.
Et je ne le redirai plus.

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-28#comment-1093612


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1416 - 20/4/2010 - 14:24

Planète métisse (avec lien au site du Monde, c'est le l'humour ?) 1330 :
"Tout avait déjà été résumé par une phrase de Zemmour dans son livre “Petit Frère” (2008):
“Dieudonné est l’enfant odieux de la LICRA et de SOS Racisme”."

Ah, je ne connaissais pas cette petite saleté couchée par monsieur Zemmour.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a tout faux, ou alors il parle d'une vision de 1993.

Première petite faute de l'homme Zemmour portée à ma connaissance, mais il est vrai qu'il faudrait que je lise ses livres... je ne connais de lui que ce qu'en rapporte françois desouche, c'est à ditre le meilleur.

Il est donc opportun dans le fil présent de rapporter que Dieudonné à somme toute quelques raisons de le baffer un peu.
Ceci dit je pense que l'adversité commune va faire providence et qu'ils vont se rapprocher.
S'ils ne sont pas totalement aveugles...

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-29#comment1093809


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1418 - 20/4/2010 - 14:35

Ambact :“..ta démonstration que l’idée nationale artificielle est la solution à tout,…”
Mi artificielle, mi charnelle.
Quand à mon air supérieurement intelligent, je ne le sorts qu’à ceux qui me prennent pour un con.
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-29#comment-1093834


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1422 - 20/4/2010 - 15:21


Infâme Dagor n°1361 :

"Sinon pourquoi refuserais-tu la destinée du nationalisme israélien à l’avantage du nationalisme palestinien?"

Ce sont deux régionalismes, l'israélien comme le palestinien. Ce ne sont pas des nationalismes, ça n'a pas d'assise sur QUELQUES provinces identitaires différentes.

Je ne vois pas en quoi je favoriserais l'une par rapport à l'autre. C'est pareil. Un peu plus d'urgence peut-être, à faire parvenir des vivres et armes à ceux qui crèvent emmurés vivants dans une prison à ciel ouvert.. mais à part ça non, c'est pareil.
Un nationalisme réel engloberait les deux, avec QUELQUES autres, et puisque TOUS les cantons dans le coin sont en guerre ouverte les uns contre les autres, un nationalisme réel imposerait forcément une séparation assez stricte entre chacun, fortement fédéralisé c'est un fait culturel régional on n'est pas en France jacobine et d'ailleurs je ne le souhaite pas.
Mais il faut donner pouvoir politique, monnaie et armée au pouvoir d'échelle nationale.

Le concept de nation mi-charnelle mi-artificielle, est autant à dépoussiérer et rénover pour le siècle qui commence que celui de royauté...
Par contre l'état ethniquement pur n'est pas assez solide, et se fait que s'aveugler par ses propres particularités.
On gouverne mal quand on ne connait que se semblables. On rigole bien, ça oui, mais...

Evidemment qu'un gouvernement national 'idéal' doit laisser à ses QUELQUES provinces chéries toutes leurs capacités identitaires, puisque l'identité est justement l'attribut naturel de la province. Et la Grande Palestine nationale exemplaire en serait l'évidente illustration. Vu les données actuelles, leurs relations...
Il n'y a qu'un Ambact pour imaginer du jacobinisme en un tel endroit.

-------------------------------------------------
"Tu es un imbécile, moi au moins on ne peux pas me prendre en défaut je suis pour qu’il y ait deux états."

Deux états-régions, hostiles qui plus est, ce n'est pas viable ô Dagor.
C'est même un piège à cons.
En plus deux c'est un très mauvais chiffre pour durer.

On l'a vu en ex Yougoslavie comme en Géorgie en en 2008 : le régionalisme, c'est la guerre. On l'a aussi vu dans le Japon médiéval en proie aux 'régions' des seigneurs de la guerre : seul le nationalisme apporte la paix entre ces massacre rituels. Et l'impérialisme, lui qui est sans borne, reverse lui aussi dans la guerre forcément, mais on sort du sujet.

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-29#comment-1093919


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1426 - 20/4/2010 - 15:33

Planète : Dieudonné, c'est exactement l'anti Sos-racisme.

Quand au CRIF je connais à peine. (et oui!)
Je n'ai plus le temps de m'appesantir today. Qu'il soit 'un golem devenu fou du CRIF et de SOS racisme' me parait un peu grotesque (pour un simple humoriste - métier intellectuel - qui vivait dans le jus de ses vingt ans alors avec le duo Ellie, tout connement, et qui comme bcp a un peu verser dans la mode de ses années folles), mais pourquoi pas à la limite je l'accorde à ceux qui le maintiennent ici.
Je dis que ça ne change rien au fait qu'il est le contraire même de Sos racisme racisme, et qu'écrire ça sous forme 'd'enfant odieux de..' c'est injurieux pour la capacité de reaction d'un homme de 40 balais et qui est leur meilleure négation. En faire un golem ou un enfant fou mérite quelques baffes, voilà.

Moi à vingt ans (et on a le mme âge...) je m'éclatais à connaitre des Sénégalais et tournais à des truc pas très français, je n'en suis pas devenu 'un golem fou' aujourd'hui pour autant, même si j'ai sérieusement rectifié le tir, ni un enfant odieux.
M'enfin pas le temps...

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-29#comment-1093946


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1429 - 20/4/2010 - 15:58

Marrant… : Avec l’actualité qui bouge et les ‘addendum’ qui tombent en haut de cette page, le titre de ce fil “Dieudonné vs Zemmour” est en train subrepticement de changer de sens… pour devenir une sorte de : “On compte les points, qu’en est-il du score Dieudonné against Zemmour ? en terme de condamnations Mrap CSA Licra Sos Rachisme ” !!
Aujourd’hui Zizi vient de déborder sur l’aile gauche et glisser une excellente lettre de rappel du CSA au Mrap, avec tête vers France Télévision directe au fond des filets.Mais Dieudonné a-t-il dit son dernier mot ?
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-29#comment-1093999

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1476 - 21/4/2010 - 1:54


La région est purement charnelle, l'empire-continent est purement utopique, la nation est mi-charnelle, mi-utopique.

C'est une échelle 'bâta.rde' en quelque sorte oui, et c'est justement ce qui fait sa réalité forte.
Oui, 'tout est une question d'échelle', c’est une vieille idée. C'est certes exagéré – je ne suis pas dogmatique sauf à l’église - mais c'est mon critère.

Je répète ça régulièrement ici depuis des lustres (demandez à Ironman il commence à connaître le couplet… vu que c'est un des rares à s'intéresser à cette question, d’échelles, malgré nos désaccords sur les attribution respectives et les préférences choisies. Lui choisi l’utopique.)

Commune, région (ou province), nation, continent-civilisation, et monde.

Ces cinq échelles perdureront.

(pas de 'sens de l'histoire' qui aurait effacé la ville ou la province, depuis les millénaires, ni la nation 'de 1914' etc.)

A la nation, le pouvoir politique…

L'échelle de base, l'entité de base est réellement la région, la province charnelle, donnée par le géographie et le peuple qu'elle a pétri.
C'est bien cette 'brique' qui mesure mon raisonnement, répété inlassablement sur le net :

- Cette région seule est insuffisante pour le pouvoir politique, qui se limite généralement à quelques familles puissantes et leurs intérêts plus quelques miettes quand c’est possible, les bonnes années… Groupées entre l'Université unique et LE port en eaux profondes. Elle a d'autres qualités, la province, la région. Elle lie le sol let l'esprit, la nature et les hommes. Son culte est païen.

- La nation est assise sur QUELQUES régions, et donc obligatoirement dépasse les données particulières régionales, pour construire un état forcément philosophiquement évolué, ou disons au minimum politiquement évolué.
C'est donc une création artificielle par ce côté, 'mi utopique' bravo Ambact tu avais compris ça.
Cependant le nombre de régions reste limité, et cela reste l'opportunité géographique-ethnique qui gouverne la combinaison. La nation ne se crée pas sur une table de marbre dans un palace, entre pu.te et co.ke au troisième sous sol à Miami. Elle se combine entre quelques régions par l’évidence ET l’intelligence, entre voisins, entre proches avec un projet realiste et opportun, avec juste ce qu'il faut de volontarisme. C’est la "puissance bornée".
De même, cette combinaison a ses manquements, imposée par la providnece auxquels on se plie, pas de pétrole par exple, une seule mer qui borde etc. On reste 'les deux pieds dans le purin' donc, on reste lié à la modestie, celle qui fait grandir l'âme et l'intelligence.
C'est le 'mi-charnel', qui n'est pas 'une moitié de charnel' comme l'ont écrit certains fieffés…, mais plutôt 'la deuxième moitié de la nation.'

- L'empire continental, civilisationnel lui, des régions il en a tout un bottin... Et c’est là le problème, pour ce qui est des pouvoir politiques. On saute d’ordre de grandeur Il en a trois-cent-cinquante-douze... des régions données par la Nature, briques élémentaires incontournables.., alors il s'en fout.
Du pétrole, ils en aura toujours, il y a toujours une tripoté de provinces quelque part dans le bottin qui lui fournissent ça. Il décidera donc un jour de les transformer en champs de derricks... L'empire, parce que des régions il en a beaucoup, TOUT UN TAS c’est un critère simple à manier… l’empire c'est typiquement ce qui décide que la Bretagne dorénavant sera enfouie sous 20 cm de lisier, sera un garage à porcheries industrielle puisque dans le marbre du palace la nuit dernière, le deal était ok alors basta...
J'espère que pour des gens qui ont la fibre identitaire, à dire régionale/provinciale amenés à lire ce paragraphe, ça cause...
L'empire n'a aucune limite. Il est hors sol. Et seul son envie guide sa politique. Ses caprices. L'empire n'a aucune raison de s'en tenir là alors que, par exemple à coté il y a d'autres champs de pétrole… qui n'ont aucune raison d'échapper à son bottin juteux, c’est vrai quoi ??
L'empire est purement utopique.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

La région purement charnelle, l'empire purement utopique.
La nation mi charnelle mi artificielle.
Et c'est le nombre de régions qui les compose, en ordre de grandeur, qui les définissent.

La région n'en a qu'une, elle est mono-machin et ne voit même pas sa propre connerie.
La nation puisqu'elle a QUELQUES entités régionales est déjà 'sapiens sapiens' forcément, elle doit gouverner des divers, et des éloignés aussi, déjà. Ca suffit, un seuil est franchis, elle est sapiens-sapiens inutile de chercher à la coiffer d’un turlututu incrusté de diamants. Plus rien ne l'empêche de parler avec le monde, le cosmos.
L'empire civilisation, continental, des régions lui il en a beaucoup de l’ordre de la centaine tout un bottin quoi, et il perd l'attache enrichissante de la réalité, ne connais plus que le caprice. C'est l'Europe-puissance chère à certains. Ses compétences cependant sont réelles, mais plutôt hors pouvoir politique. Il s'agit des valeurs d civilisation, ou de race... Et c'est pour ça quelque attire les authentique racistes comme Stalh-man ,qui confond race et politique ! (dans cette considération, la région elle c'est l'ethnie...) A la civilisation-continent aussi, la Religion (sous chrétienne.)

J'aime à dire :
- la commune, c'est la cellule,
- la région c'est l'organe (elle est organique ! oui ! identitaire et charnelle...),
- LA NATION C'EST L'HOMME (sapiens sapiens ! capable de locomotion propre, de travail ‘manuel’ aussi..) (l’organe lui, ‘fonctionne’…),
- l'empire civilisation, c'est une certaine congrégation d'hommes, réeunis par les valeurs, les grands attirances, les principes partagés, les recours… congrégation qui ne saurait abolir leur qualité pleine d'hommes individuels,
- et le monde, bé c'est la multitude. L'humanité, les diversités, les relativismes, l'écolo mondiale, Dieu tout ça...

Ceux qui veulent une Europe sans nations, les 'euro-régionalistes’, rêvent en fait d'un immense alignement d'organes, découpés désassemblés démembres et en barquette sous cellophanes sur 50 mètres comme au rayon boucherie à l'hyper Continent en bord de la rocade.
Ils oublient l'homme constitué, de ses QUELQUES organes auxquels ils tient, capable de se défendre, de se déplacer, de le faire seul déjà ou à plusieurs si ça lui cause, et travailler efficacement et puissemment...
Ils oublient, voire pire, combattent ça, et pour le plus sots disent que "c'est passé de mode nananèreuh." Et alors l'alignement des barbaques identitaires découpées sous cellophanes c'est précisément 'l"Europe des lobbies', ceux qui après avoir enseveli la Bretagne sous une mer de merde décideront que le Compté Nisséen finalement, ça ferait une bonne mine de tunsgstène à ciel ouvert après tout. Par exemple.
La nation , elle, ne peut pas se permettre ça. Elle ne peut pas s'auto mutiler d'un organe, pas s'amputer... elle est liée au réel et pourtant à tout les moyens de dépasser sa condition.

Bon, je vous assure que c’est toujours cette même chanson que je ressort à l’occasion, et que j’attends toujours quelques chose pour amélioré le modèle avec ouverture d’esprit, autres que des crachats sur une version ‘homme de paille’ … Je sais à présent (ça commence à se répéter chez certains) que vous allez tout déformer en faisant pleins de hocquets hideux, me tirer par la manche pour me dire merde en particulier, une fois encore c’est bon à présent on sait on a compris.
Mais c'est pour les autres que j'écris ça.
Encore une fois demandez à l’homme Curtiss lui même, ou faites une recherche le net sur "Grande Palestine" après tout c'est très pédagogique….

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-30#comment-1095663

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mercredi 21 avril 2010



l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº18 - 21/4/2010 - 10:29


PROGRAMME ACTUEL

Il s'agit d'une affiche électorale de Victor Hugo en 1848. (élections complémentaire de la Seine, Constituante de la Deuxième République, le 4 juin.)
Cette 2ième République étant instituée au pouvoir rapidement suite au évènement ('révolution) de février 48 un gouvernement provisoire , 'très républicain' est institué. Une assemblée constituante est décrétée et des élections générales (suffrage universel) prévues (finalement..) pour fin avril.
Les Républicains (Lamartine, Arago, modérés, Blanc, Hyppolite Carnot, ultras) redoutent un désaveux de la France profonde, et ils ont raison.
Des manifestations ouvrières parisiennes exigent le report du scrutin, accordé une fois, refusé les autres fois (répression de l'armée.)
L'assemblée élue est conservatrice et s'emploie de façon sonore à défaire tous les changements acquis par le gouvernement provisoire de début 48 sur la monarchie Louis-philipparde déchue. Une longue bataille - mythique - parlementaire opposera le 'parti clérical' aux 'républicains', pendant trois années.
Divers troubles perdurent, la rue entendant dicter sa loi à la chambre.
La candidature de Totor s'inscrit à ce moment, lors de 'complémentaire de la Seine' début juin (je suppose qu'on augmentait la représentation nationale ou l'ajustait', mais n'ai pas pu trouver (l'info.)
Il sera (confirmé) élu.
Assez hostile on va le voir aux républicains surtout aux laïcards, il va se ranger néanmoins progressivement à eux devant l'impressionnante connerie (il n'y a pas d'autre mot) du parti clérical qui se déroule. Ses engagements et ses interventions seront mythiques, chauffant à blancs ses adversaires et tapant très haut (le technique étant magnifiquement 'oublié' dans ces histoires, à la française...)
Le texte électoral que je propose reflète tout ça fort bien, l'annonce, et surtout est d'une fraîcheur et d'une actualité sidérantes.
Et ça fouette.

Un Président de la république sera élu fin 48 et c'est le Parti de l'ordre de Louis-Napoléon Bonaparte qui l'emporte. La situation s'envenimera et les positions se radicaliseront progressivement, jusqu'à son coup d'état en 51.


Le texte du placard (i.e. affiche) en question a été baptisé depuis : "Les deux républiques", mais curieusement, on ne l'enseigne guère...


Vous pouvez voir une photo de cette affiche historique là :
http://expositions.bnf.fr/hugo/grands/est_08.htm
(si la chose était publiée en article sur fdesouche, s'inspirer de son 'graphisme', à savoir le nom de Victor Hugo écrit en énorme devant, avec la modestie qui le caractérise le poète (bien qu'en fait se soit un impératif de visibilité électorale.) Et les deux paragraphes bien tassés, puisque comme vous allez le voir ça se lit d'une traite, le monsieur vous attrapant par le souffle et ne vous lâchant plus...) (pour mon texte de présentation, coupez des morceaux s'il vous plait.)

J'adore ce texte, pour moi c'est le "programme actuel"...

/////////////////////////////////////////////////

VICTOR HUGO

A SES CONCITOYENS
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mes concitoyens,
Je réponds à l’appel des soixante mille électeurs qui m’ont spontanément honoré de leurs suffrages aux élections de la Seine. Je me présente à votre libre choix. Dans la situation politique telle qu’elle est, on me demande toute ma pensée. La voici:
Deux républiques sont possibles.


L’une abattra le drapeau tricolore sous le drapeau rouge, fera des gros sous avec la colonne, jettera bas la statue de Napoléon et dressera la statue de Marat, détruira l’Institut, l’École polytechnique et la Légion d’honneur, ajoutera à l’auguste devise : Liberté, Égalité, Fraternité, l’option sinistre : ou la Mort ; fera banqueroute, ruinera les riches sans enrichir les pauvres, anéantira le crédit, qui est la fortune de tous, et le travail, qui est le pain de chacun, abolira la propriété et la famille, promènera des têtes sur des piques, remplira les prisons par le soupçon et les videra par le massacre, mettra l’Europe en feu et la civilisation en cendre, fera de la France la patrie des ténèbres, égorgera la liberté, étouffera les arts, décapitera la pensée, niera Dieu, remettra en mouvement ces deux machines fatales qui ne vont pas l’une sans l’autre, la planche aux assignats et la bascule de la guillotine ; en un mot, fera froidement ce que les hommes de 93 ont fait ardemment, et, après l’horrible dans le grand que nos pères ont vu, nous montrera le monstrueux dans le petit.


L’autre sera la sainte communion de tous les Français dès à présent, et de tous les peuples un jour, dans le principe démocratique ; fondera une liberté sans usurpations et sans violences, une égalité qui admettra la croissance naturelle de chacun, une fraternité, non de moines dans un couvent, mais d’hommes libres, donnera à tous l’enseignement comme le soleil donne la lumière, gratuitement ; introduira la clémence dans la loi pénale et la conciliation dans la loi civile ; multipliera les chemins de fer, reboisera une partie du territoire, en défrichera une autre, décuplera la valeur du sol ; partira de ce principe qu’il faut que tout homme commence par le travail et finisse par la propriété, assurera en conséquence la propriété comme la représentation du travail accompli, et le travail comme l’élément de la propriété future ; respectera l’héritage, qui n’est autre chose que la main du père tendue aux enfants à travers le mur du tombeau ; combinera pacifiquement, pour résoudre le glorieux problème du bien-être universel, les accroissements continus de l’industrie, de la science, de l’art et de la pensée ; poursuivra, sans quitter terre pourtant, et sans sortir du possible et du vrai, la réalisation sereine de tous les grands rêves des sages ; bâtira le pouvoir sur la même base que la liberté, c’est-à-dire sur le droit ; subordonnera la force à l’intelligence ; dissoudra l’émeute et la guerre, ces deux formes de la barbarie ; fera de l’ordre la loi des citoyens, et de la paix celle des nations ; vivra et rayonnera ; grandira la France, conquerra le monde, sera, en un mot, le majestueux embrassement du genre humain sous le regard de Dieu satisfait.



De ces deux républiques, celle-ci s’appelle la civilisation, celle-là s’appelle la terreur. Je suis prêt à dévouer ma vie pour établir l’une et empêcher l’autre.


VICTOR HUGO.

http://www.fdesouche.com/articles/110513/comment-page-1#comment-1096091

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº90 - 21/4/2010 - 11:30


J'adore la caricature de Chimulus !

Ceci dit "les bus de Tremblay" sont un chouchou des médiats on dirait..., foi(e) d'Omnivore ça ressemble à une vedette des infos ce truc là...
Ce serait très intéressant d'étudier CE phénomène bien à fond, je crois que c'est un cas d'école. Pourquoi les bus de Tremblay et pas le reste ? On en lit tant sur fdesouche.. Pourquoi, comment se focalise-t-on sur les bus de Tremblay ? On est parti pour un feuilleton de l'été avec cette histoire on dirait.
Mimétismes ou consignes des soviets ? Paresse ou complot ?
J'aimerais connaitre dosages et ingrédients.

En attendant le dessin de Chimulus est une merveille, qui cause.

http://www.fdesouche.com/articles/110386/comment-page-2#comment-1096190


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº15 - 21/4/2010 - 12:34

S'il y a eu entorse au droit du travail ou au règlement de cette entreprise, c'est aux syndicats de ferrailler dans les cadres prévus par la loi. Pas au Mrap de trainer Renault devant la 17e chambre.

Voici le Democracy d'Opinion, dans toute son horreur. Dans toute sa "monstruosité dans le petit" comme disait Victor. (cf http://lomnivorepremieressai.blogspot.com/2008/05/programme-actuel.html )

Elle remplace la république nationale, et même la royauté qui savait confiner le Discours et le Travail dans leurs Ordres respectifs.

Ici on a des soviets qui gouvernent hors des structures républicaines, et frappant les 'rachismes' détruisent la cohésion, la consistance publique.
Sans parler du pouvoir national...

http://www.fdesouche.com/articles/110456/comment-page-1#comment-1096286


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº100 - 21/4/2010 - 13:38

FMK 91 je réagis immédiatement à ça :“L’hypothèse que Sarko soit un idiot et ignore que plus personne ne croit à ses tartarinades me parait peu réaliste . Ce gouvernement va au naufrage dans l’indifférence et l’UMP avec .
Reste une autre hypothèse , vérifiée par de nombreux autres indices .
Ils n’ en ont plus rien à cirer , ils remplissent leur agenda de destruction nationale”
Ca me rappelle exactement Georges Bush pendant l’ouragan Katrina et la catasrophe en Nouvelle Orléans, en 2005. Monsieur jouait de la guitare (
http://www.huffingtonpost.com/david-corn/hurricane-katrina-and-bus_b_6618.html ) et leFEMA ,cet Etat da
http://www.fdesouche.com/articles/110386/comment-page-2#comment-1096442


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1510 - 21/4/2010 - 17:31

Bruno 1499 à la volée :

"Sauf qu’il faudrait savoir de quoi on parle [..], [..]votre dogmatisme idéologique, à base nationalitarisme à la Renan mal lu..."

<- Et c'est parti, le stade est chaud sur un habillage de costard mal taillé et pour la confection d'hommes de paille... je suppose que toute la suite va consister en un caillassage du poilu. [après quelques foulées dans cette suite... , oui effectivement, on va sautiller entre les glaviots si ça ne vous gène pas.] [En fait après avoir tout écrit maintenant, je constate que je ne fais que reprendre ce que je déjà dit, et ne fais qu'écarter vos mésinterprétations. C'est inutile et ça embrouille le fil mais bon...finalement... Je termine et je poste. C'est pas du César mais ça discute le gras. La version claire, l'exposé c'est le comm 1476 : http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-30#comment-1095663 ] "Une nation est définie par l’homogénéité ethnique qui la compose." <- Nan. Ca c'est la définition allemande. Même au lycée on apprenait ça. Intéressez vous à la Française , dont je m’inspire mais la logique que je décris c’est du neuf sinon (enfin, je ne suis point archiviste.) Pour moi ce dont vous parlez c'est la région. Avec votre homogénéité ethnique... Pour la race, mot flou (et ‘ethnie’ également..), ce serait le continent. La nation est intermédiaire, à cheval sur les deux là aussi c'est ce qui fait sa force, son épaisseur oui. "En grec ancien “ethnos”. En latin, ça a donné comme termes dérivés, nation, naître, naissance…" <- Rien à secouer. Etymologie n'est pas définition. C'est un truc folklorique qui permet d'introduire le vif du sujet. On n’est pas sous Platon 52 une civilisation s’est bâtie entre temps. Moi : "Ces cinq échelles perdureront." Bruno : "A moins qu’un jour l’espèce humaine change de planète, je pense que le niveau “monde” ne changera pas… Et c’est vous qui me parlez d’utopie… Mais bon, vous n’êtes pas à une ineptie près… ", etc. <- On ne va pas s'attarder, hein.. C'est censé vouloir quelque chose, de méchant, je suppose. Au fait "utopique" ça ne veut pas dire 'impossible', ça veut 'hors sol', monsieur l'ethyl-molologue "Quant à vos nations. C’est pourtant simple toutes celles qui n’ont pas ou n’ont plus leur homogénéité originelle, ne sont plus des nations, tels Etats-Unis, Brésil, les Etats de l’Europe de l’Ouest, ce qui inclut la France." <- Iran ? Argentine ? Russie ? Suisse ? Vietnam (gavé de Chinois ethniques) ? Ces nations ne sont pas 'pures des origines', et pourtant nations encore ! et toujours ! et la France ne vous en déplaise à quelques importés en surnombre près, restera une nation. C’est un hobby ici. Evidemment nous sommes d’accord, si on remplace la France de ses QUELQUES provinces, par un hall de gare aux quatre vents de la terre, ce n’est plus une nation. D’ailleurs au cas ou persoone del’aurait remarquer, je suis soutient de fdesouche (ça arrive ! ça arrive !),et pas le seul. Vous pensez avoir affaire à Cecile Dufflot ? Vraiment ? Apparté : la France (d’après), Hall de gare : 136 nationalités dans une paire de barres HLM dans une banlieue à coté de Nancy… quand ma belle-sœur allait y faire du bénévolat d’intégration, common kon cause trois mots en français, comon kon rempli les papiers tout ça... Eh oui, de gauche et bien socialiste, c’était écrit dessus, et fille d’immigrés portugais (on devine le discours..), mais qui y allait apporter un peu de bonheur et mouiller la chemise pour au final faire aimer la France, et les Français. Je l’ai toujours admiré. (même si la plupart du temps ça devait consister à « moi aussi je suis immigrée » et’ « vous savez que vous avez droit à des aides ? » …) "Alors vous voyez, en Histoire il ne faut jamais être sur de rien…" <- Je n'ai pas fait d'histoire (dans mon topo.). Je me contente de prendre les régions charnelles et ethniques comme briques du raisonnement, et vois ce qui se passe, selon les ordres de grandeurs : une, quelques, le bottin. "Par contre à l’échelle de l’Europe, - même creuset civilisationnel… " <- C'est exactement ce que je décris, merci de ne pas me paraphraser en disant "par contre." L'échelle de l'Europe c'est celle du 'continent-civilisationnel, de 'la congrégation d'hommes', de la race et de certains grands principes... et avec ses trois-cent-cinquante-douze régions, surtout pas celle du pouvoir politique prépondérant. Enfin je ne suis pas dogmatique, sauf à l'Eglise, mais la logique des choses estbien là. Après on peut adapter ok ok... "L’Europe n’a pas encore d’Etat, certes, mais elle a tous les prérequis pour devenir une Nation." <- Non : plétores de provinces, bottins de régions : pas nation. Nan. Surtout, pas en Europe. (En Chine à la limite...) (Bien que je suis persuadé que la Chine actuelle re-découpée en nations telles que je les définie, avec juste une structure civilisationnelle de recours et de liens à Pekin, à la place de l’actuel palace des lobbies (les luttes de couloirs qu’on appelle ça chez les cocos, mais c’est la même logique sans oublier les ‘réseaux’), seraient plus riche, plus belle, plus rayonnante et même plus heureuse, et certainement plus présente à l’international que le bottin d’usines à chaussettes actuel.) "Et comme d’habitude on va vous renvoyer à ce texte, en espérant cette fois que la leçon soit lue et apprise… http://socialiste.forumactif.com/la-nation-europeenne-the-european-nation-f1/qu-est-ce-qu-une-nation-t5403.htm#53650" <- Hhmm à voir… (comme disait Sylvie Vartan), je garde ma logique quoi qu'il en soit. Après je ne suis point dogmatique... Ni vulgaire. "Enfin toujours comme d’habitude, vous nous pretez des propos, des définitions, des termes qu’on n’a jamais employés, et pour cause puisque ils sont à rebours de notre vision. Le mot “Empire” par exemple." <- Je les emploie moi, je trouve qu'ils qualifient bien ce que je décris. Trois-cent-cinquante-douze régions, c'est un empire. Je n'ai 'pas dit que vous aviez dit que..', je le dis moi. Ca correspond. "Un Empire est par définition transnational donc hétérogène," <- Oui ".. donc cosmopolite." <- Non. Il est "hecto-ethnique' disons, avec sa (ses) centaine de provinces, mais ça pourrait très bien rester dans la même race, comme un continent. Il n'y a pas équivlence, entre 'empire’ et ‘cosmopolote'. Le cosmopolite c'est avec l'échelle du monde qu'on l'a. "Raison pour laquelle il ne dure pas." <- Oui. Bon le reste je parcours je parcours... mais ça y est il n'y plus que de glaires, ça brille sur le trottoir. "La France par son universalisme à vouloir changer le monde, à vouloir assimiler ce qui ne pouvait pas l’être par définition, a perdu son âme, et s’est suicidée." <- Exact, elle s'est suicidé en jouant à l'empire. Vous parlez comme Alain Soral dites moi jeune homme (et ya pas que lui évidemment , PMCouteau et tant d'autres...) Moi : "“Grande Palestine” après tout c’est très pédagogique…" Toi : "La notion de “palestinien” ça n’existe plus, cessez vos lubies soraliennes." <- Ils seront ravis de vous le confirmer, quand vous viendrez le leur apprendre. J'en connais un maître de conférence à Lausanne, aussi. "Il n’y a plus de Palestinien au sens ethnique, puisque cette région a été submergée par des flux géniques arabes, voire même subsahariens depuis des siècles… " <- Oh si, cette terre possède plusieurs ethnies, dont des européennes ou issues d'Européens, et ça date de bien avant la bolchévisation du coin. On dit "Palestinien" comme on dit "Français", ça n’exite pas au sens ethnique je l’ai compris figurez-vous. Français ou plutôt Suisse, car cet endroit c'est une Suisse, et ça inclus les juifs desouche, et les Libanais... "Submergés par les flux génétiques arabes" peut-être, les Libanias ? hm ? Car j'ai parlé de Grande Palestine pour ce qui est de l'espoir national, c'est écris dessus, vous me parlez des détenus actuels Gazo-west-bankisés. O discute de « ma lubbie soralienne’ (ah bon soralienne ? où ?) , non ?) Ce système de régions en guerre actuel est sans espoir, c'est la situation de la guerre d'ex-Yougoslavie entre période Yougoslave fédérale (nationale) et maintient de l'ordre OTAN, qui commande (réellement) à toutes. Faute de l'un des deux, pour calmer les excités (tous) est leur donner les moyens de s’organiser en sécurité +ou- chez eux et entre eux, avec des échanges faciles quand même, et bien, c'est sans espoir. Les régions, c'est la guerre. L'empire aussi d'ailleurs. Ne soyez pas nominaliste et intégrez ma pensée. A par ça oui je soutient Dieudonné une fois de plus. Et nettoyez votre trottoir svp. Bon je fatigue vraiment moi…
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-31#comment-1096938

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1514 - 21/4/2010 - 18:14

@ Ambact 1491 :

"- La dimension européenne, ethnique, n’est pas plus une utopie pour nous en 2010, que ne pouvait l’être celle de nation pour un provençal du XVJème siècle. Beaucoup moins, même. Pourtant “l’utopie nationale” n’en est pas moins devenue réalité."

Sur ce point précis si tu devais avoir raison, ça voudrait dire que la 'cellule ethnique de base', que j'appelait province, aurait... 'grossie' entre le Provençal du XVIe siècle contemplant "l'utopique nation aux six cent cantons", et le citoyen actuel qui contemple le continent européen "au six cent provinces".

Là ok, la situation serait la même sauf que la cellule de base aurait grossi : le canton pour le Provençal, la région pour le citoyen moderne.
Ce n'est pas totalement faux... Les 'cantons' (quelque soit le nom) étaient 'ethniques' finalement à l'époque... si on veut en exagérant un peu , et c'est tout juste s'ils n'avaient pas leurs cultes propres, voir leurs langues...

Mais néanmoins je persiste à penser que non, non la Province est vraiment l'entité de base, à travers les temps. Elle perdure à travers les siècles qu'on soit en voiture ou en sabots.
Elle est donnée par les éléments de la terre, du relief, qui modulent les climats, favorisent flores et faunes (c'est païen tout ça , re dis-je), et finalement les hommes, normalement. (il faut y veiller à présent, avant c'était 'obligé'. Le combat identitaire est évidemment une nouveauté à mettre en place solidement en ces temps nouveaux).

En tout cas ton raisonnement est faux s'il veut montrer que 'la nation est utopique en fait', purement artificielle... car non, la nation est basées sur QUELQUES 'éléments de base ethniques', différents, mais proches et intelligemment combinés, et cette réalité ne change rien entre le XVIe siècle et maintenant. Tu fais enfler les éléments de base c'est tout, mais ça ne dénature pas la 'nation' telle que définie par ses Quelques éléments constitutifs. Et d'ailleurs cette inflation des
élément de base, est très contestable, je pense qu'il vaut mieux considérer qu'ils sont fixe, ou- car base sur la géographie, la nature...
Tu dis que l'élément de base était plus petit à l'époque, ok si tu veux un peu, (je pense que le changement négligeable) mais mon critère reste valable et ce que je défini (moi et d'autres) par "nation", reste mi-charnel ,dépendant d'un nombre modeste d'entités ethniques, que ce soit 'Provinces éternelles' ou 'cantons 'éthniques'.
Je tenais à préciser...

"Ta frilosité et tes doutes envers “l’utopie européenne” ( tu es suffisamment intelligent pour ne pas faire de confusion entre UE et l’Europe-puissance ethnique que nous voulons ), ne serait-elle pas du même niveau que celle du paysan provençal du XVIème siècle face à “l’utopie nationale” ?"

<- OK Déjà répondu, donc. Le paysan avait tord je pense de voir les gars de la vallée d'à coté comme 'une autre ethnie', parce qu'ils étaient sommes toutes pareils, culturellement aussi etc. (mais oui il y a des différence, j'habite en campagne et connais un coin à côté qui est différent, mais bon... De même dans la suisse alémanique dont j'ai connu des potes, c'est étonnant la différence d'une vallée à l'autre, même chez les riches et 'évolués' en mercedes tout ça.... C'est à peine s'il se comprennent, en dehors de l'allemand classique !) Je pense néanmoins qu'il persiste de grandes homogénéités aux niveau des Provinces. D'autre part ton image de 'nation utopique' daterai du XVIe, alors que moi j'ai des éléments de base modernes. Qui.. grossissent un peu ? "...comme le voudrait iron-bruno." <- Hm, je ne renifle point le Stalhman sous le pseudo Bruno là, ou alors il sort avec une midinette depuis la semaine dernière... L'est plus universitaire dans le style, genre +16 lui, généralement. Et n‘est plus motivé à me cracher dessus… Par contre leurs positions sont communes , oui. "- Te rends-tu compte que ce que tu préconises est en grande partie, le programme identitaire ?" <- Les identitaires sont bienvenus au Front. Les anti-nationaux primaires, comme les secondaires d'ailleurs, un peu moins...
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-31#comment-1097019

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1516 - 21/4/2010 - 18:39

Désolé pour mes tartines les gars, et mesdames et d'moizelles, j'aurais du m'en tenir à celle de hier soir.
Mais bon ça avait l'air de vouloir discuter un peu, et il faut bien faire un bout de trottoir avec le jeune Bruno. Néanmoins on va laisser de la place, aux questions dieudonnesque surtout...

http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-31#comment-1097077

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


jeudi 22 avril 2010

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº84 - 22/4/2010 - 10:27

"Mes amis quelle soirée !"

Je me rappellerai toujours de cette phrase, le lendemain 22 avril à midi avec laquelle le Commandant Guillaume ouvrit son Libre Journal sur RC...
Je l'entends encore.

Je n'avais découvert RC que depuis peu, et j'étais au début de mon retour à la politique si je puis dire, j'avais joué à Chevènement au 1ier tour et donc la veille au soir ça avait fait gong, et bien sûr JMLP (à la radio tout ça, n'avais pas de télé dans ma turne) et son discours d'entrée dans l'espérance. Je me décidai immédiatement de, à priori voter pour lui au second (d'ailleurs j'étais particulièrement remonté contre le couple Jospin/Chirac, pas un pour relever l'autre.)

Mais c'est surtout ce lendemain à midi après la musique militaire qui ouvrait son émission, que j'attendais depuis la veille au soir pour avoir enfin un point de vue frontiste développé dans le poste (et non des tiers de phrases interrompues par des crieries interdisant toute pensée), que je garde comme meilleur souvenir, ce simple : "Mes amis quelle soirée", avant toute autre phrase.
Avec sa voix posée et encore belle, de ce Commandant Guillaume dont les émissions ont tant compté pour mon éveil. (+Beketch, Ferré, Maliarakis, et d'autres religieux catholiques, sans oublier la très incisive Christine Sourgins!)

Les 2 semaines qui suivirent ne firent que renforcer cette idée, et depuis mon jugement critique et informé m'a fait voter à chaque fois jusqu'à adhérer au FN, et personne d'autre (j'aime autant les identitaires que les soraliens.)

Je suis un Gollnisch, mais l'option Marine ne m'embête pas.
A la limite cette manie de purge et de compatibilité, non pas 'sarko', mais 'médiatique’, m'inquiète... 'Médiatique' c'est à dire du Pouvoir de l'Opinion à présent, bien mise sous tutelle non représentative et re-constituée en bâton oppresseur cette Opinion (comme le fut le pouvoir syndical en son temps, après un début libre et anarchique, voire chrétien.)

Il faut bien composer avec les forces en présence et Marine est l'élue de l'Opinion (on peut dire aussi "le Discours") c’est clair à présent, c'est de notre temps et donc ça a un certain poids.
Enfin de notre temps... ça commence à s'effriter sérieusement le 'tout télé' il me semble... on n'est plus en 73 avec Ringo en playback chez Guy Lux, + 200 000 45 tours en pré-vente dans les rayons des supermarchés dès le lendemain, pour les 2 premières semaines 'de campagne'.... Ca commence à s’essouffler ce truc il me semble…
Je crois que les gens veulent du près de chez eux, seulement c'est vrai qu’ils n'ont jamais été autant collé à la télévision/radio et son Discours… En particulier son mode 'conversation légère, causeries de salon enluminé, distraction à la Ruquier Drucker + toutes les émission du matin des radios…, alors, Marine ça peut le faire ces années ci.

Ce qui ne peut pas le faire, c'est de ne montrer que Marine, ou que Marine + Aliot, parce que c'est un seul couple, et que le bon peuple aura tôt flairé la 'boutique familiale', on va le lui répéter assez... (+ ‘l’héritière’ etc.)
IL FAUT absolument MONTRER GOLLNISCH, même si les médias ne l'invitent pas, il faut absolument en forcer l'accès, que le peuple découvre qu'il y a au delà de la famille Le Pen (père, fille, gendre), une superbe pensée au FN , stable, des gens, de crédibilité mondiale immaculée, malgré les crachats incessant depuis la fac de Nanterre 1967 c’est de la balle, ce qui donnerait une dimension supplémentaire au FN, fera profondeur, épaisseur, effet de perspective sur l'opinion réelle - que j'appellerais conviction mettons - des gens.
Qui de 'population' peuvent encore redevenir 'peuple'...

http://www.fdesouche.com/articles/110667/comment-page-2#comment-1098593


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº88 - 22/4/2010 - 11:33


La source 79 à propos du 'réseau franc-mac' pour simplifier :
"Le virus est bien plus profond que vous ne l’imaginez et ce n’est pas une election presidentielle qui permettra de l’extraire…."

Avant même de remporter l'élection présidentielle, la très forte probabilité d'y arriver grâce à un vote massif et un résultant puissant, ou au minimum 'traumatisant' (la marge est très large) provoquera d'elle-même le faux pas de ce réseau, ce 'virus profond' qui devra abattre le vote populaire encore plus brutalement que Sarko+députés+sénat+Pouvoir d'Opinion ne l'ont fais avec le Non de 2005., et c'est une certitude, et c'est un grand espoir, un 'ouverture politique réelle'.

Ceux qui disent que "le FN ne peut pas arriver au poooovoir, vouyez la mobilisation au deuxième tour 2002" se gourrent complètement.
Sont en retard d'une guerre.
Ce qui est certain, oui, c'est qu'à la prochaine grande remontée FN AVEC possibilité réelle de remporter "quelque chose', (quoique ce soit d'ailleurs, on leur déniera tout, même la moindre municipalité 'voyante' (l'Opinion, toujours..)), et bien au prochain succès frontiste électoral jugée un tant soit peu 'dangereux', et bien oui, le 'virus ' réagira… un peu comme lors du "Tour infernal" (Yves Daoudal) de 2002, un peu comme la saloperie satisfaite du vote du Traité de la Constitution Giscard de l'Uueheu sous les applaudissement de la canalplusserie confite d’hypocrisie, c'est à dire que ça va pas être beau...
Et c'est obligé.
Pour ceux qui ont l'âge, ça va faire effet "Etat d'urgence" Pologne 82 (ou 81), et il n'est exclu qu'ils emploient cet outil là exactement ! Etat d’urgence ! (avec évènements graves provoqués en banlieues, plus quelques fraudes électorales bien ‘minées à l’avance qui obligent à ‘suspendre le processus’, … c’est réglé comme du papier à musique je vous dis, de toute façon la république avec tous ces cons qui votent le contraire de ce qu’ils consomment ils en ont marre, et un succès FN aux urnes serait le meilleurs prétexte…)
Ca va faire effet Jaruzelski.
(Ce général à lunettes noires qui 'repris en main' la situation dans la Pologne 'ouvertement frontiste' si je puis me permettre cet anachronisme, de Lech Walesa de Solidarnosc du début des années 80.)

Ca ce présentera sur les trait d’une Lolo Ferrari un poil inquiète voire – pire - rassurante, ça nous balancera des mimiques sourcils-froncés jusque dans les commentateurs de football, mais tout ça aura déjà trop servi, voyez le ras-le-bol face à la chasse au Zemmour, ça ne passera plus.
C'est bien la provocation à ce genre de réaction 'suicidaire', à l'abandon déclaré du vote populaire et de ses choix que CONTRAINDRA le prochain succès électoral consistant du Front.

(hors alliance, car c'est le bipartisme au delà du simple 'danger FN' qui serait... populairement déstabilisé.)

On aurait la constitution immédiate d'une sorte de 'Front bipartisant' contre le... vote républicain, et m'est avis qu'avec en plus le racolage outrancier au 'caïdats' des cités qui l’accompagnera évidemment, et leurs incitation ouverte, sonore, à 'passer à l'action pour en finir avec ces rachistes', le bon peuple aura définitivement compris qui les défend et qui les attaque, en haut comme en bas et nous auront gagné.

.. enfin nous aurons gagné ça.

Tant qu'il n'y a pas de succès ELECTORAL du FN, et du Fn seul non incorporé à une ‘aile droite de Sarko’, éventuellement rallié par les proches à droite on le souhaite (souverainitses (gaullistes et antiLepen rabiques, mais sincères), et identitaires (euro-cantonalistes (‘compagnons de route’ etc.)), et à gauche on le souhaite aussi (soraliens, déçus du gauchisme, ripostelaïcards nationalistes-républicains, écolos anti "OMC étendue", cocos et cégétistes trahis ou encore arabo-musulmans ‘des valeurs patriarcales’ dépassant leurs enchaînements socialistes etc. etc.) :
tant qu'il n'y a pas de 'danger' réel électoral résultant d'un vote important pro FN , le 'virus' ou système continuera à se la jouer , caché, fera jouer toto du Karcher sur un ou deux groupes de jeunes de 12-20 ans »à Tremblay » (future superstar de la délinquance en plateaux télé je le sens..), et diabolisera Marine tout pareil (que coroyez vous ?), tout en lui (nous) jetant les musulmans les plus cons et les plus violents à la figure c’est le même pris.

Il faut taper haut, de façon sonore, et le 'virus' se déchaussera de lui-même, dans la panique.

Sinon, il contrôle.

Ce n'est donc pas, je pense, 'une victoire totale au présidentielle' qu'il faut réellement réver, ou pour d'autres alors, moquer : c'est un succès consistant répété solide et 'irrésistiblement croissant', qui nous assurera le succès.
Que ça vous fasse rire ou non.
C'est du judo, nous devons utiliser la force de l'adversaire.


Or cette force, nous l’avons vu lors de l'entre deux tour en 2002, nous l’avons revu lors de la ratification de la constitution Giscard. Et toujours plus ridicule le Pouvoir d’Opinion en ces temps des chasse au Zemmour, chasse au Dieudo.

C'est n'est pas une gène pour nous, ça ne nous bloque pas , c'est notre plus sûr allié dans les faits je pense...

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Quand à quoi faire après une victoire présidentielle supposée, pour gouverner ‘malgré le virus bien plus profond que vous ne le pensez’ ce qui était la vraie objection de La source #79, dont j’ai préféré relativiser l’importance, et bien c’est une question qui se traite elle aussi. Pas ici. Mais on aura pleins de possibilités...
Il est clair que l’état se mettrait en grève illico et généralisée, les régions feraient sécession, l’Ueuheuh interdirait tout ça (elle aussi), l’Otan manœuvrerait, les banlieues de non droit seraient armées, bref, les Français seraient avec nous.
Face au CNT noir et rouge environ… en train de se faire bolosser à longueur de journée par les maffia des quartiers etc…
Bref, autre sujet.

http://www.fdesouche.com/articles/110667/comment-page-2#comment-1098699


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº2 - 22/4/2010 - 13:26

C'est incroyable ce que Miller peut ête faux comme presonnage.

Je n'en suis qu'à 2ieme ou 3ieme minute de sa tirade, et c'est déjà la guirlande fournie de lacheté, de coups bas, de faussetés insupportables ("mon sentiment sur votre caricature", un sentiment est incontestable, et 'caricature' est une opinion sur l'oeuvre, particulièrement fausse ici balancée comme une vérité première "après on peut discuter si vous voulez"), etc. Onfray à l'air de bien se défendre.

Non vraiment ce Miller est un champion médiatique, un icône du faux parlé, du discours déconstruit et du degré zéro (le mot pour le mot), et bientôt de la grimace télégénique et on en a pour longtemps, il est du genre à squatter tout l'ouest parisien... (quartier des radio-télés en partant de la 'rive gauche' des Champs Elysées et en descendant par la Seine jusqu'à Boulogne)

En plus avec les arrêts sur image inopinées dûs au téléchargement...

Allez, c'est 13:20 j'ai du courage c'est jeudi midi aujourd'huiii, je vais regarder la suite jusqu'au bout.

Beau document de HD Ready, belle sélection une fois de plus.

http://www.fdesouche.com/articles/110785/comment-page-1#comment-1098892


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº36 - 22/4/2010 - 14:24

Arrivé à la minute 8 il est clair maintenant que Miller pose un problème à son entourage, professionnel au moins. Il a un problème croissant.. et il est un problème croissant, et je pense qu'ils sont tous en train d'essayer de s'en débarrasser, de se le refiler... Tel un Wolton et la fronde interne (pétition?) contre lui qu'il a su écraser par ses appuis haut placés... Ici on voit bien que le présentateur Denisot essaie de la 'garer' un peu, et que Miller se révèle un repoussoir 'total', non seulement physique mais intellectuel, ses faussetés sémantiques crèvent l'écran.
Un boulet, on dit ça ?

Le Onfray il faut dire que je ne le connais pas donc il n'a pas de passif chez moi (je connais le nom, c'est tout) , lui qui se targue de « l'université populaire de Caen », d'avoir enseigné Freud 10ans de façon automatique et autres faits d'armes papophobes. Il commence à être un peu retord au fil leur prise de tête qui devient ridicule, mais s'en sort bien et se défend bien.
Beaucoup de gens bien tapent ou on tapé sur l'extrême de Jean-Marie Le Pen, hélàs c'est con oui mais c'est un phénomène de masse, donc il faut comprendre et ne pas en faire un critère de jugement isolé.

En tout cas arrivé aux 2 tiers je dis que c’est un petit record qu’on a la, une petite pépite à archiver pour les vieux jours.

http://www.fdesouche.com/articles/110785/comment-page-1#comment-1099021


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº38 - 22/4/2010 - 14:28

A mon avis à l’avenir monsieur Gérard Miller va devenir un symbole de la folie au pouvoir.
http://www.fdesouche.com/articles/110785/comment-page-1#comment-1099034


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº45 - 22/4/2010 - 15:01

A chaque fois qu’ils se touchent physiquement, le réalisateur zappe, change de vue.
A un moment il y a même quelqu’un qui tend le bras pour masquer ça, ou l’empècher de poursuivre son geste. Qui ça ‘lui’, mais Gérard Miller bien sûr. Toujours.
C’est intéressant de voir exposé ce tabou du pouvoir médiatique, récent, cette ‘guideline’ qui vient de sortir : ne jamais en arriver au contact physique.
C’est aussi une directive assez connue, classique (qu’on m’a donnée en tant que militant..), des videurs et autres personnes sucheptibles de travailler avec des gens ‘chauds’ : ne surtout pas toucher.
Et bien on voit que ce genre de situation est considéré ’standard’ à l’écran.Et ils pensent garder le calme comme ça…On voit toute l’importance que le Pouvoir d’Opinion se donne, non sans quelque raison hélàs.
http://www.fdesouche.com/articles/110785/comment-page-1#comment-1099099


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº3 - 22/4/2010 - 15:45

Conscience ethnique ?Oui mais aussi, elles essaient de trouver des mots enjoliveurs sur leurs captivité, embellir leur condition de marchandise inter-palliers, justifier par “oh mais je toute façon toute notre vie on sera des black”, leurs enfermement dans les tours ‘familiales’ dégagée de tout ‘touba’ par les violence raciste de tous les instants.
Elles se traitent de Noires et d’Arabes entre elles, mais si ça vient de “l’extérieur”, alors là hein ça le fait pas. C’est exactement pareil avec les Juifs, disons le au passage. Et j’ai observé que les Asiats deviennent hyper sensibles dans les mêmes occasions.Il y a une fierté ‘familiale’ envers l’extérieur ok; pourtant je défendrais notre désinvolture française par rapport à ça…
http://www.fdesouche.com/articles/110797/comment-page-1#comment-1099184

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº64 - 22/4/2010 - 16:06

Jaime Horta 52 : très bon comm (direct dans le bestof)
Et j’ajouterais sur un point particulier : et il ne manquerait plus que de faire une loi interdisant tout ‘débat’ sur la version officielle sur le COMPLOT du Onze Septembre… Dont la critique est traitée d’antisémite comme vous le savez, spontanément, généralement par des goyim l’air tout contrit à l’écran. Pour me moment.bon enfin…
http://www.fdesouche.com/articles/110785/comment-page-2#comment-1099236

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº17 - 22/4/2010 - 16:26

Sniper dans le hangar à endives !!
J’ai espéré un coup qu’il allait y avoir orgie de violence ’sociales’, et d’agression gratuites…, mais finalement connaissant l’intelligence minimale des zigues ‘invités’ ils vont plutôt prendre plaisir et grand soin à ne faire qu’une moitié ou même un tier de concert, l’air méprisant puis palper la tune et trisser.Mais… il y a de jolis culs de blanches, friquées dans le hangar à endives ça risque de dévisser.
Bon ceci dit, rien que pour le :” Du 19 au 23 avril 2010, retrouvons l’unité perdue entre les différentes cultures du monde à travers les plus inédits métissages artistiques”,hmmmmsans commentaire.
http://www.fdesouche.com/articles/110806/comment-page-1#comment-1099284

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1607 - 22/4/2010 - 17:09

Continuity 1606 :
Jesus était le Messie, et sa religion d’alors a bien été contrainte de prendre le nom de : Christianisme.
Cela inclus ce qui l’a précédé aussi (d’ailleurs il ne pourrait être “Messie” sans ce qui l’a préparé, annoncé, etc. , depuis les temps diluviens voire avant.)Jésus était chrétien, c’est aussi simple.La chrétienté appliquée aux hommes, elle, a évolué dans le temps…
Ca a évidemment trempé dans l’Hébreux un temps mais je ne vois pas en quoi le terme ‘juif’ s’appliquerait à Jésus même si on s’autorisait à l’employer pour qualifier divers pharisiens et autres qui baignaient son environnement d’alors.
Je répète que dès avant son évènement, le tendance ‘juive’ (ou judaïsante) se détachait progressivement de la voie ‘chrétienne’ (aucun de ces deux mots n’existait à l’époque, d’accord ?), par exemple lors de l’affaire la rédaction en grec des Septantes en –250, on va dire ‘chrétienne’, qui provoqua l’ire et la tentative de destruction par l’autre tendance, exclusiviste, qu’on pourrait nommer « judaïsante. » .Ainsi qualifier Jésus de ‘juif’ est une erreur, profonde.
Même dans la description ethnique du terme (“juif”), il s’en était exclu. Viré.Et d’ailleurs il était originaire d’un milieu social – puisqu’on est dans la description athée – passablement marginal de ce qu’on appellerait aujourd’hui, grossièrement, les Juifs.Après tout on pourrait tout aussi bien le qualifier de Libanais, si on se vautre dans la qualification éthnique et anachronique, et laïque pure.Quand à sa religion je le répète : celle qui la porté, et qui par exemple l’a fait être circoncis, était la religion chrétienne tout simplement.Telle qu’elle était à l’époque…Voilà ce que devraient affirmer tout ‘expert en religions’ un minimum érudit et honnête.
Moi j’encapsule ça en termes simples parfois, mais il faut bien saisir les choses. Je me base, sur ce que j’ai entendu à Radio Courtoisie dans telle ou telle émission, et sur ce que j’ai compris personnellement, et plus encore sur les écris très érudit d’Israel Adam Sh*mir, visibles sur le net.
Ceux qui l’ont rejeté et le considéraient plus bas qu’un Barabas, eux, sont sorti de la ‘chrétienté’ au moment même ou le centurion y entrait.Ils versèrent eux dans la tendance ‘judaïsante’ de cette religion, tendance qui alors sombra à cet instant dans le schisme pour s’appeler plus tard secte ‘juive’. Voilà.
Après on peut finasser jusqu’à la fin des temps et ce n’est pas sans vertus mais l’essentiel est bien là je crois.Et d’ailleurs ça y est j’ai atteint mon plafond de compétence. Cependant, répéter je puis !
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-33#comment-1099386

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº93 - 22/4/2010 - 17:52

Yann, peu importe les 25 % et 35 % ici et là, oui ;mais ce que le FN peut « marquer » aujourd’hui c’est rien de moins que l’auto-dissolution de l’illusion ‘démocratique’ régnante actuelle, et celle du pouvoir de persuasion, d’hypnose, du Discours, des médias, du Pouvoir d’Opinion…(que tu qualifies à tort de primordiale. Important oui, mais pas primordial à mes yeux… trop important, ok.)
Je pense qu’il est tout à fait dans les cordes du FN des années présentes et d’ici 5 ans d’obtenir un score électoral puissant, et par son identité frontiste +ou- inchangée, un score qualifié « d’inquiétant » ; qui j’en suis persuadé fera tomber automatiquement le masque du Pouvoir… et le fera se ‘déchausser’ de la société française. C’est déjà ça , et ce n(‘est pas si mal et ça peut tout bouleverser carrément, si l’histoire nous donne un coup de main.Je suis persuadé que c’est à porté, réaliste et ces années-ci.
Nous pouvons obtenir “l’état d’urgence”, celui qui nous intronisera seul réceptacle de la résistance politique, on ne saurait dire ‘démocratique’, on ne saurait dire ‘républicaine’, bien que ce sot le cas, mais à l’évidence résistance “Française”.Avec un Pouvoir qui annule un vote populaire, passe en mode propagande dure, arrestations etc., plus des évènements violent provoqués ici ou là, (égorgement d’un prêtre ??????), quelque soit les manifs et les ‘cordons’, ; aux yeux des Français comme de la France ça ne passera plus. Même les Arabes seront choqués.
En cas de score puissant ET inquiétant, ce qui est tout à fait dans nos cordes répétons-le (un peu d’union électorale réelle sur la Flamme opportunément, un peu d’identité “maintenue” du Front politiquement et médiatiquement, et ça suffit pour un bon score ‘inadmissible’, avec la suite des évènements..), les grandes manifestations des “cordons” et autres tampons républicains qui seront organisés en premier, pour ‘rafraîchir la mémoire’ cherchant à renouveler le ‘Tour infernal’ des 2 semaines de 2002, auront lieu empressées, avant le réel succès électoral, pour le prévenir et leurs répétitions ensuite n’auront plus prise et alors ne restera… que les moyens durs : annulations, contre-feux, … ’suspensions’ diverse.
C’était déjà en germe, planqué dans la poche de l’impers en 2006-2007 mais ça n’a pas eut à servir, Ségolène faisant doubles rations de Marseillaise lors de ses meeting et Sarko expliquant les vertu du nationalisme moderne mieux que l’Omnivore même.
Ca Yann, nous pouvons l’obtenir, sans trop rêver et assez vite je crois.
http://www.fdesouche.com/articles/110667/comment-page-2#comment-1099484

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº94 - 22/4/2010 - 18:15

Oui sans le moindre faux pas hors des clous républicains, et sans rien changer fondamentalement au parti FN – modulo le renouvellement léger de 2011 – , nous pouvons nous retrouver dans la situation d’être un mouvement (AVEC ses alliés, tous ceux qui le déclareraient publiquement) très largement populaire, capé d’un succès puissant, couronné par un résultat tout chaud proprement ‘renversant’ (30% suffisent !), montant… ET INTERDIT d’un coup dans l’urgence, la pantalonnade et les archives brûlées à la vas-vite dans les cours des administration (cas vus dans des municipalités).
Nous pouvons obtenir d’être en même temps la cause d’un écroulement de la berceuse diversito-mondialiste touvabien saufàTremblay, de la vieille maffia d’état français incrustée dans nos institutions, ET être en même temps son populaire et puissant, unique, opposant !
Ensuite vaille que vaille !
En restant irréprochable de notre côté, nous pouvons obtenir que ce soit le Système lui même qui sorte de la légitimité, lui même qui sorte des clous devant tout le monde, et ceci uniquement parce que le FN serait… populaire !
Même minoritaire !
Il seraient capable de décréter un parti unique pour montrer qu’ils seraient majoritaire ! Ca ne passera pas. Les cordons et les tampons, finis !
Nous pouvons obtenir ça.Rapidement.
http://www.fdesouche.com/articles/110667/comment-page-2#comment-1099521

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº21 - 22/4/2010 - 18:23

zientmanCommentaire Nº17 – 22/4/2010 – 18:11
” Viens descend un peu viens me le dite !!! ”
http://www.youtube.com/watch?v=RbRLBmabxUM
” Casse toi mon pauvre con ”
http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
” Ne fait pas le malin !!!!! ”
http://www.wat.tv/video/sarkozy-sermonne-jeune-homme-2me7r_1ezx5_.html
Dire que certains nations de ce site on voté pur lui ! Dans les 3 vidéos 3 FDS .
CQFD
————————————————-
Ouais “fais pas l’malin toi” c’est bon ça !ca va vous faire remonter dans les sondages!
Allez hop, on appelle la presse (façon de parler) que ça tourne !
On dirait Balladur descendant dans le métro 2 semaine avant les élections (ou même faisant du stop ! vous vous souvenez?)Pitoyable.
http://www.fdesouche.com/articles/110801/comment-page-1#comment-1099553


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº37 - 22/4/2010 - 18:40

Quelle réquisitoire !
Appelons ce qu’il décrit : la “Democracy d’Opinion.”
C’est le syteme politique dans lequel nous nous ébrouons, rien de moins.
C’est , selon le mot d’Hugtinton rapporté par Zemmour (chez PMarie Couteaux pour être complet..) : “la démocratie non représentative…”
http://www.fdesouche.com/articles/110643/comment-page-1#comment-1099580

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº86 - 22/4/2010 - 18:52

Jaime 71 :“D’ailleurs la France est le seul et unique pays où l’on rencontre une hostilité de la part de la presse qui n’a d’égal nulle part ailleurs.”
Vraiment ? N’est-ce pas exagéré ? D’autres lecteurs auraient-ils des éléments à ce sujet?
Je connais un peu les médias américains, ou washingtoniens (mondialistes), et effectivement la différence est notable. Hors quelques émissions spécialisées jets de fiels, performantes, la moyenne est plutôt posée et intéressée par ce que dit l’invité.
Néanmoins si ça devait être une spécificité française, et actuelle (les archives de presse médiatique française montre des gens assez courtois jusqu’aux années fin 80 mettons, journalistes en tous cas.), alors , il y aurait matière à réflexions…
http://www.fdesouche.com/articles/110785/comment-page-2#comment-1099605

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº87 - 22/4/2010 - 19:03

Et dans tout ce fatras de ‘controverses’ entre Commissaires de l’Opinion qui s’autojalousent, le silence est toujours assourdissant sur les travaux et publications de Lucien Israel, sa neuro-psychologie à base de “Cerveau droite – cerveau gauche.”
Il y aurait pourtant bien des éclairage à faire partager au peuple et bien des corrections de tir à provoquer chez les élites et les décideurs et les institutions…
http://www.fdesouche.com/articles/110785/comment-page-2#comment-1099642

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº20 - 22/4/2010 - 19:39

“Néo-sioniste” ?
Attali en tout cas est un fléau mondial lui.
C’est à propos du nuage de cendre ’sans frontières’ qu’il vient de nous ressortir son hochet verbeux là ? Accompagné je pense de : “État de droit” mondial, comme d’hab… (il est de gôche, quoi.)
- Il est de gauche alors lui, c’est “Etat de droit”.- Cohn-Bendit lui il est écolo tout plein, alors pour lui ce sera “OMC étendue”, à des clauses politiques sur le droit des minorités, en particulier péd.érastes (dixit chez Chabot) et bien sur écologistes, défense de se chauffer, débranchez les couveuses etc. Borloo le dit aussi. Sinon blocus, sinon Otan, sinon Kouchner vous êtes prévenus.- Enfin Président Sarko lui, il est de droite, alors il est plus direct quoi genre. Genre une fois les frontières marchandes – ces trucs de socialistes – bien désintégrées : “j’vais vous dire une troisième chose : on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer”, tels Georges Bush sur le porte-avions. Tel que le montre la charmante et amusante vidéo-présentation toute fraîche de l’association E&R d’Alain Soral, vous connaissez ?, dont je vous convie les apaisantes 55 secondes là :
http://www.dailymotion.com/video/xczyq2_personne-y_news
http://www.fdesouche.com/articles/110860/comment-page-1#comment-1099749


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1615 - 22/4/2010 - 19:52

Et c’est l’égalisation !!!!
L’homme aux 23 procès, 22 victoires, ne pouvait pas faire moins et a une nouvelle fois joué dans l’axe central, à la rencontre des meilleurs éléments et oui oui oui c’est la Licra elle même qui est au rendez-vous, et comme à la parade transmet sa plainte au Procureur de la République de la Ville de Paris ! et c’est but !Direct dans les filets à présent bien fouillés, de la 17e chambre !
Le jeune Zemmour sentait bien, sentait bien , mais n’a rien pu faire contre la combinaison, une ‘dieudinade’ encore une fois, plein cadre !
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-33#comment-1099790

La Licra rentre immédiatement aux vestiaires se constituer partie civile.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº41 - 22/4/2010 - 20:40

Il lance une pique, un essai…
Si ça passe sans trop de ridicule – nous sommes en France – alors il y reviendra et cette fois on y aura doit :ce sera la Grande Conférence,et lui Attali l’illustre,parmi ses pairs lancera alors, le mouvement du “Néo-sionisme”.
A votre avis Théodore Herzl, c’était le même genre de type qu’Attali?Humainement je veux dire ? Non parce que je ne voudrais pas être trop négatif sur le concept, mais son idée quand il l’a lancée… ça a été reçu…hm.. un peu tièdement quoi, surtout par les diverses autorités israélites de l’époque. Alors je me dis que finalement Herzl (le fondateur du sionisme historique), et Attali, né c’est p’t'e le même genre de type…Un peu comme si monseigneur Lustiger, au hasard, annonçait, après le timide ballon d’essai avec jeune journaliste comme ici, vous savez… euh…”l’autre projet”… euh pourquoi pas… , alors en grande pompe et grand fracas, genre à l”Université Populaire de Caen” comme l’autre là… que… l’idée… ce serait de fabriquer une réserve de cellules souches de clone de Jésus (version total diversifié bien entendu), grâce à de l’ADN prélevé sur le suaire d’Oviedo (Espagne, pièce historique, à Turin c’est le Linceul ne pas confondre), d’en faire pousser un tous les ans , et : d’en crucifier un à chaque Pâques, pour de vrai dans une version plus scientifique sommes toutes, de la ‘croyance’ de Pâques. C’est vrai quoi c’est un peu comme avec “Demain tous en Israël”, c’est la version matérialiste kwaoh ! positiviste !On imagine assez facilement la tête de Ratzinger… , notre bon pape…
Vous êtes sûr qu’Attali ce ne serait pas le genre Herzl ??Parce que, même si ce ‘visionnaire’ qu’on imagine mittrandien été viré dès sa troisième conférence de son “association sioniste’ là par “les terroristes” comme il les appelait, ce genre d’idées… qui nous paraissent bien bizarres certes : une fois que ça a été lancé par une andouille…
http://www.fdesouche.com/articles/110860/comment-page-1#comment-1099918

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº45 - 22/4/2010 - 20:53

NiebelCommentaire Nº33 – 22/4/2010 – 20:10
“capitale planétaire d’un gouvernement mondial”…
jveux pas me la jouer l’avocat du diable, mais bon il veut ptete dire “ville sous gouvernance internationale” en parlant de Jerusalem, non ? Parce que c’est ce qui était prévu à la base…
———————————————-
Non ça c’était ‘la première option’…, dont ils était en train de discuter au début de cet extrait si tu écoutes bien, quand, courage fouchtra, l’homme de progrès lance la possibilité du ‘deuxième projet’… et balance le truc en une phrase apnée devant la petite inteviouveuse subalterne évidemment terrorisée.
http://www.fdesouche.com/articles/110860/comment-page-1#comment-1099964


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº47 - 22/4/2010 - 21:00

J’ai dit “Néo-sionisme”.Celui tel qu’inventé immédiatement par Bernard Attali, notre grand homme.C’est nouveau c’est un poil différent de l’ancien, quoique diront certains… enfin il y reste suffisemment de points commun.
Néo-sionisme donc.Et comme j’ai failli conclure au comm 41, un oubli merci de me permettre de compléter :Parce que, même si ce ‘visionnaire’ qu’on imagine mittrandien été viré dès sa troisième conférence de son “association sioniste’, par “les terroristes” comme il les appelait, [et bien] ce genre d’idées… qui nous paraissent bien bizarres certes : une fois que ça a été lancé par une andouille…
http://www.fdesouche.com/articles/110860/comment-page-1#comment-1099982


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

vendredi 23 avril 2010

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº159 - 23/4/2010 - 9:01

Evidemment quand on n’est pas introduit du tout nul part, on emploie les moyens du bord…
Néanmoins ces jeunes gens sont lourdingues, limite agressifs et surtout collants.En cela, ils ressemblent à ces trolls qu’on rencontre sur fdesouche aussi, de temps en temps ou… “tous les jours !”
Trop de notoriété pour Zizi, il lui faut refuser d’entrée ce genre d’accroche sinon, si on voit que c’est facile et sympa c’est la moitie du pays qui va débarquer avec sa webcam et ses questions sur ke rachisme.C’est dommage quand même, après tout ils ne sont pas si nombreux ceux à l’heure actuelle qui se déplacent pour de vrai poser de vraies questions etc.
Bon, bien fausse, la lance sur “vous assumez la rumeur sur l’effet Zemmour alors”, sont trop jeunes, et de mauvaises foi.
Il reste un côté sympathique « jeune arabe qui vient causer » quand mme…Faudrait gommer le côté troll.
http://www.fdesouche.com/articles/110912/comment-page-4#comment-1101032


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº85 - 23/4/2010 - 10:01

Euh, “méta-sioniste” alors, peut-être ?
http://www.fdesouche.com/articles/110860/comment-page-2#comment-1101113


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº95 - 23/4/2010 - 10:45

Seulement voila “pas de ça..”, il est faux de dire que ces nations “ne font plus d’enfants”.Elles en font moins, en ce moment, voilà tout ce qu’on peut dire.Rien ne dit que le tendance ne s’inverserait pas plus tard, et surtout, une modeste réduction de population n’est pas une disparition, loin de là.
Le Problème viendrait d’un remplacement de population, forcé because la trayeuse industrielle donnerait moins de lait alors oula osscour il faudrait importer des vaches…
Le problème serait un remplacement de notre virilité ‘ressentie’, je suis sérieux, une contestation de notre pleine civilité.
Mais en cette absence, pas de “disparition” du tout, juste une légère réduction de population. Après tout pourquoi pas, si ce n’est pas l’effet d’un massacre, toutes choses migratoires étant égales par ailleurs…
http://www.fdesouche.com/articles/3194/comment-page-2#comment-1101190

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

De
lOmnivore Sobriquet
Les frontières créent les responsab... 11H04 23/04/2010


Graphiquement, c'est assez proche.
Seulement voilà cette affiche pub "y'a bon" je la trouve vraiment bien, pas dégradante pour un sous étant entendu que c'est un produit du petit quotidien à la française.
Ce ne sont point des salutations de diplomates mamamouchis nous sommes d'accord.
Cette affiche Banania, je crois que des gens en font un mauvais combat. C'est une bonne affiche, sympathique.

http://www.rue89.com/comment/permalink/1459792

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº58 - 23/4/2010 - 11:17

Je suis intervenu gentil sur Rue89.
Bon en aparté, juste pour remarquer que sur Rue89 en bandeau permanent (comme la barre des menus dans les logiciels) dite “c’est dans l’actu”, on a encore : “Nuage de cendres”… ainsi que : “Burka”, et :”Tremblay”.
Rue89 : la vois des soviets.
Indicateur fiable.
http://www.fdesouche.com/articles/110950/comment-page-2#comment-1101261

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Cette manie de vouloir resuchiter les Protocoles à la moindre occasion, pour pouvoir (exiger à) se positionner autour, est risible.
On dirait du Attali...

Malgré quelqu'à propos il faut bien dire pour ce fil en particulier...
D'ailleurs je suis de Jacques (Attali) de façon identique à Djacques (Merridew), rêve de ça, qu'on vienne le chercher sur les Protocoles. Ca lui procurerait beaucoup de bien-être, ça lui ferait sa gloire.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

De
lOmnivore Sobriquet
Les frontières créent les responsab... 13H02 23/04/2010



Lu sur françois desouche, à propos de cette page-ci exactement :

"Les antiracistes racistes sont vraiment tordus. Ils préfèrent peut être voir le métro tapissé d’affiches des rappeurs qui tirent une tronche patibulaire, des chaines en toc autour du cou et des flingues dans les mains, je ne les ai jamais entendu se plaindre pour l’image dévalorisante que véhiculent les rappeurs… et pourtant. Par contre un noir souriant, ça les dérange, va comprendre. "

http://www.fdesouche.com/articles/110950/comment-page-2#comment-1101309

http://www.rue89.com/comment/permalink/1460091


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº88 - 23/4/2010 - 22:29

Jack M 63 :“Donc pour protéger la “réputation” des Tziganes, il est de bon ton de cracher sur les Roumains.”
Bravo ! exactement ce que je voulais dire ! Et tout ton comm 63 est tout bien.Ca y est tu progresses. Tu vois, émettre des opinion des fois, c’est dangereux ! c’est excitant ! Et ça peut marcher. C’est intéressant.Encore bravo tu m’ôtes les mots de la bouche.Essaies d’être moins c.. euh moins “sarcastique” à l’avenir, sinon tu finiras crédible comme Dagor….
http://www.fdesouche.com/articles/110450/comment-page-2#comment-1102830


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº89 - 23/4/2010 - 22:34

Chez les Turquo-lettons qui contrôlent les médias en complotant, insulter une tribu est chose impensable, mais insulter une nation ça frétille déjà.Vas-y pour les Roumains tant que tu veux, mais s’en prendre aux Tzigane c’est limite “antisem”.
A par ça un peu de racisme c’est pas grave.
http://www.fdesouche.com/articles/110450/comment-page-2#comment-1102838

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº1763 - 23/4/2010 - 22:42

Dieudonné a raison dans le fond, son geste d’insurection face à ses oppresseurs est noble.Sa qualification de ses oppresseurs est un peu trop simple cependant.
http://www.fdesouche.com/articles/109894/comment-page-36#comment-1102867


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº108 - 23/4/2010 - 23:11

Humanismus pentagrammae 90 :ridicule.Ce que tu annonces en nous traitant d’ignares une bonne dizaine de comms l’avaient dit avant toi, et mieux avec ça.Abandonne tes préjugés canalplussesque et tes tabous étoilés. Lis et apprends, il y du beau linge ici. Mais pas uniquement ! Vois comme nous nous corrigeons dans l’intelligence et rapidement.“Vous êtes vraiment stupides” : vois comme ton culte-converse à France-Inter se volatilise au contact réel avec nous.
http://www.fdesouche.com/articles/110450/comment-page-3#comment-1102937


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


lundi 26 avril 2010

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº84 - 26/4/2010 - 11:21

Le vote FN est un vote structurant.
http://www.fdesouche.com/articles/111260/comment-page-2#comment-1109669


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº775 - 26/4/2010 - 10:14

Boris Le Lay : de quel complot s’agit-il ?
http://www.fdesouche.com/articles/111198/comment-page-16#comment-1109573


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº92 - 26/4/2010 - 11:46

Adhésion à un programme fondamental, protestation réelle, provocation à la faute de nos adversaires : le vote FN, de victoires en victoires.
http://www.fdesouche.com/articles/111260/comment-page-2#comment-1109712


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº17 - 26/4/2010 - 19:51

Le parti laïciste avance ses pions.
/////////////////////////////////////////////////Chez nous c’est une Ramayade qui bientôt interdirait… la burka ET le ‘port de la croix ostensible’ dans les lieux publics (trottoirs supermarchés) français… Là bas ils en sont aux crucifix mais au delà de l’action précise c’est la même communication, le même gourdin tant que ça marche.
La croix portée autour du cou est la victime la plus immense et la plus visible des 10-15 dernières années françaises. (et j’imagine, pas qu’en France.). Avant on en voyait beaucoup, ça a été éradiqué par les ronds de pierre plates et polies puis/et par le “Y en chaine fine” dans les années 90/2000.Mode, stimulée par les ‘progressistes’ ça et là (présentatrices télé – info – météo – pub – téléfilms) toujours bien privilégiés, ’standardisées… Les croix marginalisées… On voit encore des fois aujourd’hui des candidates dans des jeux télés avec un gros collier tout neuf qui… cache une croix ancienne. Un ‘conseil de dernière minute’, le cadeau de passer à la télé qui ne se refuse pas, après ‘briefing’ peut-être..
http://www.fdesouche.com/articles/111449/comment-page-1#comment-1111134


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº897 - 26/4/2010 - 22:20

La chasse aux boulets tourne en rond…
Le mieux est parfois l’ennemi du bien.
Arabes comme Juifs, les adversaires de la France sont ultra sensibles et paranos : toute critique ou simple description extérieure de notre part les rends hostiles, instantanément, unanimement et pour longtemps.
Or il est nécessaire pour être Français d’avoir la critique facile.
Je suis d’accord avec le discours consistant à ’sérier les urgences’ qui amène à parer le torrent migratoire nord africain first, peut-être, mais cela ne peut pas passer par le silence sur la connerie juive, et son inadaptation, dans un site sanctuaire français.Après être diplomate, oui bien sûr.Un peu.Au fait où sont passés les Arabes du site ???Le bon temps des intelligences à la 2008, où est-il ?
http://www.fdesouche.com/articles/111198/comment-page-18#comment-1111623


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


samedi 1er mai 2010

Bethléem pour un chrétien informé c'est synonyme de résistance contre l'agression durable des juifs armés en la basilique de la Nativité surtout.
Un état national réel assis dans cette région éviterait ces désagréments.

Le bon chrétien tire le bilan de 60 ans d'oppression sioniste à Jérusalem comme à côté. Il se souvient des décennies heureuses qui l'ont précédé. Il ne pense pas qu'à lui.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


dimanche 2 mai 2010

Comme Yade, Amara a "son pays", d'une part, et "les valeurs de la Répûblique", son boulot, de l'autre.
Elles illustrent bien que la République Française est une structure étatique a-nationale maintenant. Il faut (faudrait) donc la défaire de l'essentiel de ses pouvoirs politique pour la reléguer à un machin de recours, structure supra-nationale de juridisme pur qui s’est détachée de la nation réelle, sorte de super code de la route ce qu'elle prétend exactement être.
En l'absence de roi, recours juridique ultime de la nation (le Tiers), garant de paix internationale (ce qui implique la lutte contre les attaques larvées ou non, algériennes, turque, israéliennes etc.), gardien des valeurs de notre civilisation européenne, bref "hexagone" pur que rien n'empêche d'être européen.

L'essentiel du pouvoir politique devant lui être donné à la nation française, assise sur quelques régions.

Fadela a son pays, Rama a son pays, (Dominique Strauss-Kahn a son pays), tous le monde 'travaille' au philosophique palace de la 'justice rationnelle' aux faveurs occultes mais nous, Français :
avons-nous notre pays ?


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 5 mai 2010

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº58 - 5/5/2010 - 9:46

il s’agit d’une traduction directe d’un message de la police américaine.
Nos chers hyper-babyloniens ont traduit le communiqué direct, avant que de se rendre compte, de la tragique méprise…
Ca se rue ventre à terre colporter le moindre soubressot (sic) washingtonien, mais jamais ça n’irait parler de pompiers français convoqués d’urgence auprès d’un matelas en flamme avec deux cartouches de gaz entourés de clous placé en plein milieux de la couche en fournaise (et en zone de non droit)… L’affaire de l’attentat new-yorkais’ est du même niveau.
Mais non : chez nos globalistes et autres (?) militaires israéliens en poste chez France2, et leurs volontaires afidé(e)s on ne voit pas pourquoi en parler tout ce qui compte c’est le seau d’engrais fumant trouvé à l’arrière d’un break à New-York, et le communiqué des seules autorités qu’ils connaissent.(après le Likoud bien sûr.)
http://www.fdesouche.com/articles/112964/comment-page-2#comment-1133197


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº130 - 5/5/2010 - 8:47

D’abords, bravo à Kantz 106 :
“En fait, une fois réfléchi, je trouve que l’échange symétrique est mieux.
Expulsion de tout les sans papiers contre autorisation de la burka, qui permet de mieux repérer les islamistes.Soit.”
Exactement ce que je pense.
Quand à DCB, on a là encore une déclinaison de son programme dégueulasse de pouvoir mondialiste, chez lui sous forme d’une “OMC aux pouvoirs étendus” (cf chez Arltette Chabot le 4 juin 2009) avec des droits aux minorités liquéfiantes coercitifs (think blocus, Otan), privilèges obligatoire sous peine de guerre données au minorités destructrices d’états… au seul bénéfice de l’Hyper-Babylone.
Chassons ces musulmans en tissu qui se plient volontairement à une autorité morale supérieure impaluchable, (hélàs de façon musulmane… mais ce n’est déjà pas si mal dans l’absolu), cassons toute autorité, orientation publique constructive… constituante… et servons la soupe à ces flux humains mondiaux, méprisés et rabattus au rang de “vecteurs révolutionnaires objectifs” qui viennent se faire injecter la pilule avec les Nike et accessoirement se faire monétiser leur existence, qui ça vous plaise ou nous, tout en pulvérisant bien sûr (ou liquéfiant disais-je +haut) les sociétés constituées issues du passé dont la nation française hors du temps est le meilleur flambeau.
http://www.fdesouche.com/articles/112944/comment-page-3#comment-1133140


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº56 - 5/5/2010 - 10:26

Polémique à la petite semaine, en ce mercredi matin…
Bon petit choix de sujet, qui réchauffe nos positions zet orientations…
Ca ne va pas très loin. Truc de mecs qui se postillonnent un peu, au dessus d’un petit verre d’eau en peu vide, les filles ne regardent même pas.
Moi je n’oppose pas Zemmour à Soral, les deux j’aime bien et ils font le mieux progresser la cause mienne et notre, celle qui compte aujourd’hui. Merci de ce choix de sujet fdesouche.
http://www.fdesouche.com/articles/112872/comment-page-2#comment-1133249


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº7 - 5/5/2010 - 10:55

“Officiellement, la démarche se dit “transpartisane”, et prête à interroger tous les “dogmes”,… ”
Ah ça y est, le “bipartisanism” washingtonien est en train de débarquer chez nous.
Notez tout le soin sémantique, mis à l’adaptation linguiste, quand il s’agit de gourdins d’Opinion au sommet des hit parades US.”“Transpartisane” donc, ça fleure bon la minorité ‘orientée’ privilégiée des trans…On sent déjà que si on critique une “transpartisane”, c’est limite Auschwitz, ou les Phalanges de la Muerte…Les bottes sombres des propos remuglants écrasant l’aurore progressiste en somme.
D’ailleurs ce n’est plus une critique, c’est un ‘propos’.
D’ailleurs on ne critique plus une consensuelle parlementaire, c’est notre représentation nationale c’est bien écrit dans la loi, donc si ils sont d’accords il n’y plus lieu à contestation.C’est comme une décision de justice, contester une “transpartisane” pourra vous mener derrière les barreaux.
C’est le dernier cheval de bataille de la communication ‘de gouvernement’, le meilleur gourdin actuel du Pouvoir d’Opinion.
Democracy d’Opinion 2010 = Démocraties Populaires 1950.
http://www.fdesouche.com/articles/112958/comment-page-1#comment-1133311


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº15 - 5/5/2010 - 12:21

“L’argument du coût des expulsions fut effectivement martelé.”
Et oui kantz… Ils nous fatiguent avec ça, ils se colmatent les synapses avec ce truc débile.Durant l’été 62, c’est environ un millions et demi de personnes qui ont été rapatriées en une poignée de semaines…Ce n’est pas ça qui a couté très cher.
http://www.fdesouche.com/articles/112958/comment-page-1#comment-1133446


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº147 - 5/5/2010 - 23:01

Il n’y a pas qu’auprès des Pieds-noirs et les sympathisants de l’Algérie dite ‘Française’ (je dirait plutôt “Algérienne”, comme on dirait “sud-africaine”..) que De Gaule coince, il y a aussi pour tout dire des pans entiers de sa ‘gestion’ de la France combattante lors de la 2ieme GM.
Bien sûr le fait qu’il a incarné réellement le combat prime sur tout, mais il faut lire Roger Holleindre, par exemple (lui étant authentique jeune résistant, mais ayant été nourri au maréchalisme ‘patriotique’ néanmoins… et tant d’autres historiens) pour voir tout ce qui a été saccagé par lui pendant cette guerre, comme par exemple l’armée d’Afrique du Nord, si enthousiaste, et d’une façon générale l’acharnement à jeter au enfer toute aide française ayant peu ou prou touché au vichysme, pourtant lot commun forcé de tous les Français, ou presque.Je sais c’est chaud de dire ça mais il faut lire certains faits pour se rendre compte de l’épaisseur du contentieux….Après tout on peu se remémorer Mitt’rand, qui disait sans ambages à propos de ces années (et pour mieux cacher l’inavouable..) que la question était fort complexe et qu’il y avait d’autres résistances que celle , strictement, oh si strictement, gaullienne. Beaucoup ne voulait pas donner le pouvoir à cet homme, si personnel à l’évidence. Et si sectaire.
Voilà je cherche la petite bête.
J’ai le sens du peuple et le sens du commun.
Evidemment qu’il faut cette croix de Lorraine.On est en 2010 et De Gaule c’est le dernier maillon de la France grande, française, parangon de la ‘troisième voie’, celle des nations harmonieuses fortes souveraines et déjà capable du meilleur, grâce à la leur assise large.La “puissance bornée” disait un autre… Le mélange parfait, entre localisme et universalisme… et oui le modèle est exportable partout.Pour bien des peuples de part le monde, qui voient ce même choix, le France en était le champion.
La croix gaulienne, c’est ça.C’est le dernier maillon je ne peux pas dire mieux, de cette succession de France-s là, qui toujours se renouvelant et s’affinant au passage restaient cette même réalité.Forte et belle et porteuse d’une idée d’une insolente vertu. Républicaine ou royale, cette même chaîne, ce même ‘processus’ qu’on dit maintenant partout, ces itérations pour causer maths…
Ce maillon nous devons nous en saisir…… Si nous voulons encore donner vie à la chose ‘France’ nous n’avons pas le choix, il n’y a rien d’autre… Si nous voulons garder le moindre espoir d’un avenir planétaire qui ne soit plus coincé entre empire hors-sol (i.e. “u-topique”), et poussières de cantons ou ‘fermes fortifiées’ terrorisés par les puissants et les brigands de passage.
http://www.fdesouche.com/articles/113101/comment-page-3#comment-1135215


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº172 - 6/5/2010 - 0:06

Bon, se positionner par rapport à la croix de Lorraine et à l’héritage gaullien est une chose, discuter de l’éventualité d’en faire le symbole principal de françois desouche en est une sensiblement différente.
J’ai écrit (au comm 147) que j’étais plutôt favorable, en tout cas en tant que symbole nous devons nous en saisir.Mais dans mon idée c’est plutôt pour l’inclure comme un élément parmi d’autres, comme le clocher du village, un peu d’urbanité aussi, vêtements, chansons gaies, et amères en même temps… des enfants et ce genre de choses.
La montrer cette Croix de Lorraine, c’est déjà suffisamment provocant, ça fait réfléchir. On se dit « pourquoi ? », quand c’est combiné avec de gens qui veulent défendre la pérennité de notre peuple ?Ca montre qu’on reprend une lignée de l’idée française, qui est base sur un peuple nourri de quelques régions, ou provinces.. Car la nation n’est pas que charnelle, elle est idée en même temps aussi. Reprendre la Croix gaullienne pour brandir le maintient de nos peuple, notre engeance… c’est neuf !
Cet élément bien visible parmi d’autres, le coq etc… voilà comment je favorise la chose.Mais baser une signalétique fdesouche uniquement sur cette croix de Lorraine, ouille ouille attention.Trop de tares.
Je crois que l’inclure de façon ostensible dans un certain aréopage de symboles français, oui, serait déjà suffisamment insolent, provoquant.
Mais ne pas aller au delà, sauf coup éphémère pour provoquer (autocollants?)
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Un vrai symbole fdesouche ??
Hm… Il faut indiquer le soucis de notre pérennité en tant que peuple, le refus du ‘remplacement’.Qu’est-ce qui refuse, typiquement, d’être remplacé ? de se faire remplacer ?
Répondre svp… et nous aurons fait un pas vers la solution.
Et qu’est-ce qui symbolise une peuple charnel (les enfants) ?
Répondre à ces deux questions et marier les lauréats : on aura alors une bonne base pour un ‘logo’, un symbole, un écusson.
J’y pense… mais je ne suis qu’un amateur, assez ignorant d’ailleurs, des choses ‘logo’ comme de l’héraldique.. Mais je pense cerner un peu.
Moi le nationalisme, ça se passe au Front ; pas chez fdesouche.SI je suis ici souvent, c’est par soucis de la pérennité de notre peuple, et avec, d’une certaine civilisation oui c’est vrai… (nous sommes des hommes , pas des chiens.)
Je pense donc que :‘refus du remplacement’ + ‘descendance, lignée’ : sont les deux ingrédients d’une symbolique desouche, à combiner.
Une croix de lorraine visible quelques part AVEC d’autres éléments serait un plus polémiste… en 2010 et plutôt jeune…. et je suis pour ; simplement parce que c’est le dernier maillon, de cette France plus politique en lignée, que nous refusons de zapper…
http://www.fdesouche.com/articles/113101/comment-page-4#comment-1135438


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº176 - 6/5/2010 - 0:54

Pour ce qui est de l’abandon de l’Algérie, il n’y a qu’à penser à l’abandon de l’Indochine pour voir en peu plus clair… Sans de Gaulle, l’Algérie aurait été larguée tout pareil, bien dégueulassement et dans la honte par une toute une classe politique effrayée de passer pour impérialiste, dominatrice par la force just’après les horreurs de la domination par le Reich allemand.Sans oublier la victoire du communisme qui a accompagné ce mouvement…
Seulement… Sans De Gaule les Français d’Algérie auraient fait sécession dès 58, 59 ! et on aurait eut une certaine “Afrique du Sud” au nord… mais quel avenir ensuite rien n’est moins sûr (guerre égyptienne, zéro intervention de la France et il se passe quoi ?? enfin, fictions…).En tout cas ce qui est certain c’est que De gaule par ses promesses a coupé tout ça dès le départ, cet élan sécessionniste allant au devant de l’évident largage à l’indochinoise qui se dessinait si nettement, et De Gaule a, ensuite, trahit tout ça…C’est vraiment moche.
Ben 174 a également raison sur le symbole diviseur violent que fut la croix de Lorraine…
Seulement voilà il n’en reste pas moins vrai qu’en 2010 c’est le symbole de la résistance française au sens large et surtout, de la pérennité d’une certaine idée de la France, nation basée sur quelques provinces permettant une harmonie riche, belle, restant liée à sa donne géographique et charnelle.Cette Croix de Lorraine c’est le dernier maillon, alors il est bon de le saisir… mais d’une certaine façon !
http://www.fdesouche.com/articles/113101/comment-page-4#comment-1135547


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº179 - 6/5/2010 - 1:18

Oui Baland ce qui serait intéressant dans cette croix de Lorraine ce serazit de la vieillir, et non pas d’essayer de l’actualiser.
L’actualiser c’est la démarche RPR… au contraire, la montrer comme très vieille, issue d’un vieux passé, intangible et français..
Et ce serai une bonne façon de l’empêcher de nuire… La neutraliser. tout en gardant l’insolence de la démarche, la provocation et la profondeur aussi.
Faire en sorte visuellement qu’elle paraisse bien plus vieille que 60 ans…mais tout en la montrant ostensiblement pour bien ‘emmerder’ ceux qui l’avaient jeté dans le caniveau.. une bonne agit-prop comme dit FMK on avait la mme idée (aussi.)
Sinon, oui, chercher un symbole original.
Mais je persiste a trouver la ‘récup’ intéressante en soi.Ce qu’il faut c’est la désamorcer, faire en sorte qu’elle ne prête pas le flanc à telle ou telle critique factuelle. En ce sens, la vieillir serait une bonne pirouette..De Gaulle est mort, le gaullisme est bien mort, on peut ressortir le symbole d’une façon bien plus intemporelle que ceux qui ont essayé avant.Ne pas trop essayer de l’actualiser, ça c’est une démarche ‘RPR’ des années 80 genre…
Faire qu’elle paraisse émerger du fond des siècles… Et trouver qque chose d’original pour le neuf et l’avenir sinon.
http://www.fdesouche.com/articles/113101/comment-page-4#comment-1135590


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº42 - 6/5/2010 - 1:36

Garder son identité malgré et au travers des métissages est tout un art, et les Juifs ont des leçon à donner sur ce jeu.A l’évidence on le voit cependant, l’acceptation du tout métissage, du surimi du paté, du ‘Togetherheid’, c’est… non juif.
Il faut un dosage de mélanges riches et de sanctuaires purs. Voilà ce que j’ai toujours dis.
En fait il faut les trois : des sanctuaires purs d’un coté, du mélange total ‘obligé’ de l’autre et une zone tampon la plus libre possible sur ce plan entre les deux.Pour marrier des contraires, faire trois zones, avec les deux contraires chacun dans leur zone prope réglementée, et un tampon librissime au milieu…
Les juifs font ça en quelques sorte, depuis longtemps.Leur ghetto d’un coté, le rejet de la porcherie de l’autre, et un savant mélange de va et vients touch and go libre in between.
Seulement voilà, si le shéma réellement juif devait être appliqué aux sociétés notres, cela donnerait quelque chose de passablement différent du ‘tout métissage’ vivrensembliste maximaliste ‘populaire’ (comme on disait en 1950 en Europe de l’Est…) d’Opinion que nous injectent… une bonne partie des signataires de ce truc…Il y a donc tromperie, kekpar, sur la marchandise.
Autant alors s’inspirer librement de sa saine réfléxion propre, hein, plutôt que de plonger dans ces soupes cohn-bendifiées aux intérêts inextricquables et au final contraire.
http://www.fdesouche.com/articles/113174/comment-page-1#comment-1135615


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


vendredi 7 mai 2010

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº5 - 7/5/2010 - 8:19

Saisir la Hale pour lutter contre les effets de la politique d’immigration de peuplement…La boucle est bouclée, le serpent se mord la queue.
L’Uueheu interdit un contrôle migratoire aux frontières, une politique de gestion nationale des flux, l’état dit ‘français’ oblige les municipalités à accueillir des ventres destructeurs de tissu social… et la Halde distribue l’argent national au camps de regroupement.
http://www.fdesouche.com/articles/113380/comment-page-1#comment-1138620


///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


samedi 8 mai 2010

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº93 - 8/5/2010 - 22:43

L’eau qui sert à arroser ces cultures surnuméraires est détournée des villages arabes.Des cultures raisonnables fournissent localement des produit abordables par les locau ; et à l’inverse celles-ci sont éradiquées, et l’eau est détournée pour des productions intensives et chères, qui ne sont abordables qu’en monnaie forte, loin.
De plus la France n’a pas besoin de ces produits agricoles israéliens, ni brésiliens. Autre raion de s’en passer.
Sur une terre pauvre et rare et aride le plus souvent comme l’est la Palestine géographique, ce genre d’invasion de cultures à haut investissements à destinations de marchés extérieurs, prenant la place et les ressources (eau) de l’agriculture vivrière, est un fléau.
En dehors de toutes considération sur le conflit israélo-plalestinien ou la légitimité d’un état juif sur une terre plus largement religieuse , contre l’avis des desouches des trois religions, il y a lieu déjà de boycotter ces produits.
http://www.fdesouche.com/articles/113720/comment-page-2#comment-1143238


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


dimanche 9 mai 2010

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº135 - 9/5/2010 - 10:12

Ma ligne de conduite ‘non interventionniste’ sur ce conflit israélo-palestinien je l’ai arrêté il y a 2 ou 3 ans : au delà des mérites, de l’histoire et des réalités complexes de terrain, il s’agit uniquement pour moi de l’exemple le plus voyant et le plus éclatant de faillite de la méthode a-nationale.
Il s’agit donc simplement de l’opportunité la plus flagrante d’expliquer les vertus intrinsèques du nationalisme, bien pensé.
Le reste je m’en fous, à la condition toutefois que le Marine Nationale ne soit pas utilisée à garder le camps de détenus de Gaza, comme elle le fait depuis un an. Mais sinon, je m’en tiens au tableau noir et à la craie… et je trouve cette attitude particulièrement enrichissante.
Israël n’est pas une nation, Israël est une région. Une nation là bas selon le schéma dit ‘à la française’ serait assise sur QUELQUES régions, dont le Liban par exemple serait une région d’identité chrétienne, montagnarde et littorale en même temps, une Israël d’identité juive, d’autres jordaniennes environ d’identité musulmane, ou chrétiennes ou mélangées, le Sinaï lui d’identité… ‘vide’, nouvelle frontière à conquérir. Terre de peuplement et de développement. Et Jérusalem non pas une capitale des uns ou des autres, mais plutôt une capitale culturelle sans enjeu ‘régionaliste’, exactement comme l’est Kyoto au Japon.Tous les ingrédients sont là.
Evidemment, ces régions sont à identités fortes, et devraient garder des prérogatives régionales fortes, propres à elle. L’idée est française mais l’application serait plus proche de la Suisse confédérale.L’état national basé sur ses quelques régions qu’il chérie et dont il s’engage à préserver les identités, tout en proposant la force d’une normalisation’ pacificatrice… une monnaie plus stable, un outil militaire etc…Si la région israélienne a pour identité par exemple de proposer une aide concrète aux Juifs de la diaspora, et bien , c’est une identité qui doit être reprise par l’état national ; tout comme la France par exemple devrait défendre ses industries du Nord.
Voilà en quoi consiste mon ‘non interventionnisme’ sur la question : les craies blanches et le tableau noir. En profiter pour démontrer systématiquement la supériorité de l’idée nationale à la française, sur l’un des pires bourbiers ‘à régions folles’ que l’on puisse trouver au monde actuel, et le plus sonore, et le plus voyant, et finalement : le plus évident…
Et cette démarche je la trouve enrichissante, pour nous, et la propose à tous.
http://www.fdesouche.com/articles/113720/comment-page-3#comment-1144000


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

l'Omnivore SobriquetCommentaire Nº66 - 9/5/2010 - 10:51

C’est parce qu’il est un poison destructeur des sociétés constituées, blanches et chrétiennes en l’occurrence que Freud a été si systématiquement défendu par certains pendant toutes ces décennies.Un réflexe naturel. Conditionné.
Et c’est en toute logique que ceux qui veulent réduire ce poison liquéfacteur soient alors traités de ‘fâchistes’, puisqu’ils veulent consolider un édifice que les autres voulaient abattre, faute de pouvoir le peloter.J’espère qu’une redistribution des cartes a lieu aujourd’hui, qui nous amènera nombres disciples.
http://www.fdesouche.com/articles/113791/comment-page-2#comment-1144079


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


mercredi 19 mai 2010

1.
l'Omnivore Sobriquet
Le 19 mai 2010 à 11 h 49 min
Permalien

Si Téhéran avait exigé que la France reconnaisse publiquement la 'culpabilité' de Clothilde Reiss, et que que les service français aient 'réussit' quand même à négocier que cette reconnaissance ne soit pas officielle mais vas-y pour une officieuse cébon, les choses se présenteraient exactement sous cette forme.

Je n'en sais rien mais, c'est assez plausible et le dit juste pour relativiser pour ceux qui bavent de haine envers "le traître Siramy."
Il a dit un truc qui conforte Téhéran, mais ce n'est pas une raison pour être ivre de haine à son endroit. Après tout Sarkozy lui-même a fait un geste favorable à Téhéran lors de cette affaire de libération - elle était emprisonnée par ... l'ambassade de France - , et plusieurs gestes même, et du lourd. Mais pas de baveries envers Président Sarko, là du coup, aucune effusion fiel&selles puisqu'il est crédible lui, tremblez caleçons...

Rassembler des informations sur les réseaux meneurs de la contestation 'démocratique' violente à Téhéran, rassembler des infos averties sur l'avancement des travaux et mouvements de personnels sur les sites 'chauds' de nucléaire national, voilà qui touche la sécurité d'un état pardi, et il est normal qu'une nation non membre de l'Otan s'en préoccupe elle même, fasse le ménage, réprime elle même.
Les obsessionnels qui pullulent n'auront qu'a faire ce voyage mental vers Dimona et les années soixante pour imaginer le sort peu enviable d'une "espionne chrétienne" pincée en train de photographier le chantier, les têtes de classes à la fac stagiaires d'à coté et noter les mouvement de bus, mutations de directeurs etc. elle qui est doctorante, justement, là, ‘étudiante en langue’ etc. (pourquoi pas étudiant d’art comme…) pour ce faire une idée de la 'raison d'état' et ses divers modes d'application concrète, drouadlhomm ou pas mouhahhahha, à la 'shkénaze-bermudas ou à la perse cave à la maison, choisissez...

Bizarrement je n'arrive pas à trouver beaucoup de reproches à cette Clotilde, qui a accepté de suer un peu pour la France... Et pas forcément pour Israël comme certains faux antisémites adulateurs du c*l des j*ifs comme ils disent le disent ici beaucoup, et m'insupportent à pourrir les discussions avec leurs adulations mirroires..

http://www.fdesouche.com/115153-clotilde-reiss-a-t-elle-travaille-pour-la-dgse/comment-page-2#comment-1160168


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


lundi 31 mai 2010

l'Omnivore Sobriquet
Le 31 mai 2010 à 21 h 49 min
Permalien


[bon allez je vous fais le coup du copier-collé d'un commentaire envoyé à l'instant chez Aggoravox. La discussion était de se demander pourquoi les Israéliens avaient commis l'erreur d'attaquer en eaux internationales alors qu'ils eussent gagné en légitimité en intervenant en eaux territoriales. Je colle mon avis ici parce qu'il généralise un peu. C'est ma conclusion du jours voilà.]
[Mais DIEU QUE C'EST DUR DE POSTER TROIS PHRASES ICI ! L'automate commence à devenir un boulet]

Ce convoi était attendu depuis un bon moment et la montée en haine de la préparation de l'Opinion israélienne était à son comble.
Et il était évident pour tous ceux qui suivaient l'affaire (dont les services israélien bsr) que cela allait faire du bruit.

C'est la première fois que les Turcs et autres 'voisins' méditerranéens étaient de la partie, avant c'était toujours des trucs caritatifs lointains bobos euro-américains genre, et les moyens étaient de mise pour une grosse propagande cette fois, et de grosses cargaisons aussi.
Ils allaient au clash, avaient prévenus qu'ils allaient au clash, et allaient faire du bruit c'était certain. Crescendo, au fur et à mesure..
Voir la photo du 'bateau turc' ça donne une idée : ce n'est pas un voilier avec des cartes postales d'enfants... il y a des moyens. Du raffut en perpective, avec des relais, des relais turcs par exemple aussi, des relais méditéranéens. Pas des jeunes américaines cette fois...
http://www.israelsh.amir.net/English/Godspeed_to_Gaza.htm (enlever le point à "sh.amir")

Mon opinion est la suivante, avec une remarque intéressante peut-être.
Ils (les Israéliens) auraient ainsi décidé de frapper vite et bien.

De la à causer des morts et dans des eaux internationales et au mépris du droit ?

Oui.
Au mépris du droit et pour faire taire le barouf, considéré comme 'menace prioritaire'.

Parce que, je pense, dans le monde d'aujourd'hui où le Pouvoir d'Opinion s'est hissé au moins à l'égal des corps élus, (et même est entré de force dans les conseils d'administrations des plus puissantes compagnies privées... et descendant jusqu'aux plus humbles administrations), cette Democracy d'Opinion hélàs triomphante, ils ont préféré parer à la menace communicationnelle.
Quitte à négliger les lois, le droit...
Secondaires désormais.

Signe des temps , si ma thèse est bonne, 'faire taire ce barouf' susceptible de réveiller et (surtout!) de rassembler les gens hors de leurs 'bulles privées' basket citoyennes éco-consommatrices, traiter cet aspect inféodé au Discours considéré comme plus important que de complaire aux lois...

Gagner une victoire dans le Discours quitte à déplorer une défaite sur le terrain du légalisme dur...
Considérer ça comme un bon choix, qui pèse plus lourd...

Signe des temps...

En effet il n'y avait aucun doute que le ramdam orchestré autour de cette expédition massive et pour la première fois 'avec les puissances régionales', ce 'bruit' allait aller crescendo et de manière quasi exponentielle dans l'entrée en eaux territoriales 'israéliennes... parait-il!)... Or il avait prévenu qu'ils allaient au clash, qu'ils ne se laisseraient pas arraisonner... Et toute le Turquie derrière...

Il était préférable alors de 'faire' taire cette expédition avant qu'elle ne fasse son bruit quitte à ce que le bruit des indignations légalistes et humanitaires (mais pas 'de gouvernement', mais "dérisoires" quoi...), résonne un petit temps certes, d'ailleur aussitôt brouillé par les avis contraires, les répliques etc. (les 'harbarah' sur le net, ou les comms officiels du style 'nous ne savons pas quel officier a donné l'ordre de tirer en premier' (ce dont tout le monde se fout objectivement) ; simple nuage de fumée communicationnel pour l'embrouille tout en occupant le crachoir (Nettenyahu qui s'en va puis qui revient, alors que l'opération était préméditée), et le gains de temps.

Ce que j'en pense comme ça, après avoir rassemblé aujourd'hui des avis plus autorisés.

... en espérant qu'une bombe avec vidéo de l'autre ectoplasme là, ne vienne pas effacer les mémoires collectives prochainement...

http://www.fdesouche.com/117672-le-mrap-demande-le-gel-des-relations-avec-israel/comment-page-4#comment-1192656

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mardi 1ier juin 2010-06-04

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 1 juin 2010 à 12 h 08 min
Permalien

Plus ils attendaient plus le convoi aller devenir très bruyant et très voyant. Dès l’entrée dans les eaux territoriales les agences de presse auraient été dûment convocquées à faire mousser le bras de fer devant tout le monde.

Les contre-complotistes israéliens ont préféré étouffer le ramdam médiatique plutôt que de faire dans les règles internationales…Tout un symbole.
Obéir au dictat de la rumeur alipod Youtube Faycebook et le 20heures, l’image avant tout.
Se complaire au Pouvoir du Discours en toute urgence et à coups de mitrailleuses…, et ventre à terre le droit international on verra plus tard


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 1 juin 2010 à 20 h 50 min
Permalien

Israël n’est évidemment pas la pointe de l’Occident, pas plus que son bouclier.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


·
l'Omnivore Sobriquet
Le 1 juin 2010 à 21 h 25 min
Permalien

Il faut lever complètement le blocus de Gaza.Ce n’est pas beaucoup demander et ce n’est plus négociable je crois.
En plus on peut économiser un vote ONU ça a déjà été voté je crois.
Qu’Israël retire les boucliers humains qu’elle a implanté le long de la cloture en territoire palos…


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 1 juin 2010 à 22 h 08 min
Permalien

“N’oublions pas que nous allons connaître d’ici quelques décennies, peut être moins, une situation analogue en France et en Europe.”

Pour cela il faudrait que les “Phocéens” infiltrent l’empire dominant (en transformant les universités en combats de chiens par exple), mettons chinois l’empire dominant, puis l’impose venir maintenir l’ordre à Marseilles à cause du ‘projet phocéen’ fauteur de troubles, puis à forces attentats terroristes et autres assassinats systématiques l’obligent à partir les mains liées d’en haut pour les laisser enfin occuper toutes les Bouches du Rhône… ; obtenir armes et argent en flux tendus, (se) promettre au passage de bientôt y tranferrer la planche à billets, et bombarder régulièrement la Bretagne, tous les 5 ans en moyenne tout en éradiquant les Marseillais de souche en bloc ou par quartiers, selon les millésimes et les calendrier lunaires, au nom du sacro-intérêt supérieur de… la Région.

Ca serait ça, “la situation analogue”.

Sinon le péril muzz existe, mais il ne faut pas trop fantasmer son importance.
La dissolution de la Nation (même au point de vue politique, ou monétaire, ou militaire etc…….) est une chose bien pire que tout ça.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 1 juin 2010 à 22 h 15 min
Permalien

“….car cette terre appartenait aux Juifs bien avant que les musulmans arrivent ”

Les musulmans ne sont pas ‘arrivés’.Les gens sur place sont en majorité devenus chrétiens puis en majorité devenus muzz. Les gens sur place en ont toujours été ‘propriétaires de ce pays’, d’une façon certes lâche et selon les critères de l’époque (on peut être serf et s’estimer ‘chez soi’, en l’an 500..) même si à cause de bêtises, de complots et/ou d’invasions voire d’intervention divines ils n’ont pas toujours pu y maintenir ou constituer un état national.

Il y a certes eu une immigration musulmane très récente, au 20e siècle.
Ce n’est pas le sujet. S’il fallait chasser toutes les immigrations récentes là bas…


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 2 h 06 min
Permalien

C’est surtout le fait d’avoir transformé les concours et sélections d’entrées académiques et progressions hiérarchiques en… combats de chiens, qui a favorisé les Juifs.

Sinon les absences dans juifs dans les siècles anciens provient de leurs exclusions à l’époque, relégations aux rôles de mages et spécialité traditionnelles de dealeurs de putes et de crédits d’urgence, et des numerus closus (i.e nombre limité de feujs dans les universités, histoire de permettre le ‘petit déjeuner en paix’ comme dit l’autre, le travail efficace et les ébauches libres entre chrétiens occidentaux quoi…)

Le simple fait de’autoriser à être entre soit joue déjà beaucoup pour la quamité des ébauches intellectuelles, comparées aux représentation protocolaire mamamouchies , et autres politesses africaines. (avec la petite touche externe en plus, alors là c’est parfait)


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 31 mai 2010 à 22 h 33 min
Permalien

“… et lâcheront tôt ou tard Israel qui n’est pas viable dans sa forme actuelle.”

Ben tiens le jour tant attendu où Israël se transformera en imprimerie, à billets, tu verras comment ils se prosterneront devant…

Il faut (re)conquérir notre pouvoir d’émettre une monnaie réellement nationale.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 31 mai 2010 à 21 h 58 min
Permalien

Je retire les boucliers humains chinois plantés à la périphérie de Toulon par l’empire chinois piloté par des “Phocéens” réfugiés depuis 25 siècles à Pékin après être passé par Mexico et qui lorgnent sur le Vieux Port…

Levée du blocus évidemment et té pastaga géant Cours Julien avec les cargaisons du convoi ‘de vrais Marseillais’ qui ont su faire ça comme il faut, si j’ai bien suivi l’analogie.

Quand aux muzz importés à Marseilles depuis 20 ans à tout casser je ne vois pas le rapport avec les desouches Marseillais ici, ni desouche Palestiniens là bas…


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 1 juin 2010 à 12 h 15 min
Permalien

Ces armes appartienne au peuple palestinien.
Qui lutte pour sa SURVIE.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mercredi 2 juin 2010-06-04

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 11 h 19 min
Permalien

Contraindre la religon à un truc “purement privé” est la plus grande bétise lieu-commun de nos années Chiraco-sarkolènes..
Réfléchissent-ils vraiment quand apparaissent ces bu-bulles ‘purement privées’ dans leur esprit ?


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


·
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 11 h 11 min
Permalien

“A l’origine, il me semble que cette partie du monde est le berceau du judaïsme et de la chrétienté.”

..et de l’islam.

Notons que la chrétienté plonge ses racines tout autant dans l’hellénisme des grandes années (ainsi que l’Ancient Testament non-réécrit pas la secte anti-chrétienne moderne et tribalo-centrée, cf les Septentes profondément chrétiennes), et tout autant dans l’européanité ‘celtique’ qui l’a développé en grandes parts sous le regard bienveillant de Dieu.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 12 h 04 min
Permalien

Soutenir l’immigration-invasion était une mode juive typiquement, dans les anneésd fin soixante et septante.
Depuis tout ce beau monde brushingué s’étant fait favorisé par les gourou d’Opinion ezn pleine prise du Pouvoir, on a alors un max de français athés voir chrétiens (à vérifier) qui on soutenu ça aussi.
Il faut dire que le dosage réel était bien caché.

Favoriser l’afflux allogène est une stratégie, que dis-je un réflexe, juif. Ce fut particulièrement à la mode en Occident dans les années 60-70-80 chez eux.

C’est un peu comme les chars Russes arrivant dans l’est polonais en 39 c’était l’extase, d’abattre pour de vrai un pouvoir national constitué.

Les Français ‘qui suivent’ ont déjà changé d’avis en fait (demandez partout), mais ils cherchent encore un moyens de renverser l’oppression qui les empèche.
Evidemment on accueille avec plaisir toujours les ceux et celles qui ouvrent les yeux enfin aujourd’hui, et le disent.



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 11 h 04 min
Permalien

Il n’a peut être jamais existé de peuple palestinien arabe (?) mais il a toujours existé un peuple palestinien. C’est vous qui confondez.Dans votre tête : un trou de 2000 ans.
Pas de quoi faire le fier…

Israël d’autre part n’est pas une petite nation, c’est une région folle, expensive qui ne s’assimile pas avec ses semblables.



//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

1.
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 10 h 55 min
Permalien

Tranche de débat particulièrement lamentable.Zaza est incapable de laisser le crachoir à quinconque (= Alain Soral, exactement le même travers qui ruine la prestation en collectif), et finalement ne dit rien, et Dumas est, oui, pathétique avec son rappel des méthodes hitlériennes qui scude à 3000 kilomètres de la cible en l’occurence.

Zaza a quand même affirmé “au passage” que la communauté internationale a approuvé le blocus, j’aimerais connaitre la vérité de ça plus détaillée, ne serait-ce qu’un bon 5 phrases résumant bien.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 12 h 19 min
Permalien

Israël est notre pire poulet dans la lutte contre l’islamisme prolétarien là-bas comme ici.
Une régression incroyable par rapport à l’intelligence occidentale.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 12 h 44 min
Permalien

“Il n´y a pas de citoyen palestinien : il n´y a que des arabes jordaniens qui ont fait sécession en 1970 et se sont inventés en peuple.”

La citoyenneté étant un concept helléno occidental, républicain et généralement national, il est trop facile de l’utiliser au Proche Orient pour nier tout.

Votre grosse erreur Petrus est de l’amalgamer avec “l’invention d’un peuple.”Le peuple lui, ce n’est pas comme le citoyen des cités libres républicaines de la longue histoire européenne : des peuples, vous en avez jusqu’au fin fonds de Bornéo…Evidemment qu’il y avait un peuple palestinien, plus ou moins soudé et avec ses ethnies internes, et apports permanents extérieurs (en particulier européens sous toutes ses formes) au fils de siècle. Et il y en a toujours eu et il a évolué comme tout peuple.


Le machin mental “Il n’y avait pas de peuple palestinien!” est un marqueur très fiable et très voyant, radioactif pourrait-on dire de la connerie en boîte enfournée à la pelle à une petite clientèle fébrile mais confiante au cours de sessions brassard d’éducation spéciales et localisées.
Faites gaffe ça se voit.

Je dis ça juste pour aider quoi.
On aimerait bien vous prendre à l’essai comme alliés mais là…


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

1.
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 14 h 10 min
Permalien

@ Ambact commentairelong + haut sur ‘la démarche identitaire de Juifs sioniste”,je te lis et te comprends, mais envisage ceci :

Considèrerais-tu comme légitime et ‘identitaire’ également que des Phocéens – qui plus est infiltrés et archi métissés à un empire exotique dominant genre la Chine, ou le Pérou.. – s’en reviennent réclamer le Vieux Port, “la cité phocéenne” et sa petite région, avec le programme largement entamé aujourd’hui d’en éradiquer les Marseillais ?

C’est un peu raide comme question mais ça résume assez bien.

Moi aussi j’aime assez cette revendication juive de renouer avec son antique terre, quand on est en dispora depuis si longtemps, je trouve ça romantique aussi… et en homme spirituel j’y accorde son importance. Et ne m’étonne guère des succès qui s’ébauchent là bas entre soi.
Mais il n’empèche que la donne est grotesque dès le départ et que politiquement il faut (déconstruire puis) reconstruire tout ça.
Reconstruire tout ça… bien !

La région folle ‘Phocéenne” qui veut clairement éradiquer les Marseillais pour les remplacer par des métisses “phocéens” chinois ou péruviens tout en bombardant régulièrement la Bretagne, signifiant discrètement aux autorités de Paris qu’ils vont glisser une bombe atomique dans les Catacombes s’ils bougent un doigt, et convocquant 99% des députés Chinois -Président inclus- à venir les applaudir annuellement leur dire que oui ils les aiment avant que de s’en aller voter des budgets d’aides “phocéens” exhorbitants la trouille au ventre, tirés sur du papier monnaie phocéen……
en tant qu’entreprise maffieuse je ne sais pas c’est romantique parait-il mais en tant qu’entité politique se prétendant respectable, de stature nationale, c’est un échec forcément .
Et oui quelque part je suis le premier à le regretter….

Mais on ne se prétent pas ‘national’ en niant Marseilles.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

L’analogie comme c’est drôle va encore plus loin :

Les immigrations récentes ont changé le visage de Marseilles…
Non seulement l’immigration brutale et récente sino-phocéenne (avec une sous classe péruvo-phocéenne, et un récent afflux réfractaire mais massif de nippon-phoccéns pour faire masse), mais avec aussi bien sûr : l’immigration massive arabe, maghrébine musulmane.
Certes oui !
Certains phocéistes (restant toujours proriétaires de leurs immeubles de rapport à Pékin quand même, “pour toujours”), le plus passablement embrouillés d’esprit ont alors beau jeux de sursauter croyant tenir enfin du vrai : “Le peuple marseillais n’a jamais existé ! ”

Tout ceci, ce “peuple marseillais” ne serait qu’une risible manipulation gauchiarde et une pure invention bretonnante de ces Parisiens (voire Nicéens pour les plus pervers) :
Ce n’est qu’une immigration récente allogène et hostile ! les Marseillais n’existent en fait que depuis Mitt’rant…. et leur appellation de “Marseillais, ça n’existe pas !”

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ok ??

Penses-tu, pensez-vous que la revendication phocéiste du “Retour Phocéen”, si romantique, soit légitime ? soit identitaire ?

Et si oui (!?), dans quel cadre politique alors ??

NATIONS !

Dernière question : l’organisation politique adaptée, serait-elle un graal impossible à atteindre, ou au moins à défendre (si possible drapeau tricolore à la main) pour un esprit occidental, européen, et tout particulièrement français ???


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

·
l'Omnivore Sobriquet
Le 2 juin 2010 à 20 h 39 min
Permalien

Ou l’intégration de toutes ces diverses régions identitaires (il est aussi question de Jordanie et du Liban dans votre texte aussi), en une nation souveraine (éventuellement fédérale ou confédérale) des frontières turques jusqu’au Sinaï inclus.

Si vous voulez de la ’solution’ sur papier le nationaliste conséquent vous en sort une facile et élégante, pédagogique même qui diffère de vos phantasmes inutiles de massacres généralisés.


//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


jeudi 3 juin 2010-06-04


1. Et bien voilà qui devrait jeter les cathos dans les bras de Tsashâle et d’Israël en tout’ speed hating turquophobe !
Pour la Turquie dans l’Ueuheu on repassera c’est déjà ça de pris !

(A moins que Ségolène la Conquérante nous fasse une saillie antisémite vraie de vraie une fois puis prenne la défense de la cause turque…, en bonne françoise mitérande qu’elle est… Ca c’est mon petit pari courant sur fdesouche depuis 2 (ou3?) ans comme vous le savez…)

L’assassin de cet écclésiastique est une catastrophe monstrueuse, un ultra con, un ‘caporal stratégique’ comme disait hier chez Calvi un expert militaire à propos de la figure du petit gradé qui commet un faute d’empleur stratégique dans nos conflits assymétriques d’aujourd’hui (débat sur la Flotille, bien sûr…) et je dirais même en imaginant plus : limite un pantin téléguidé…, style l’assasin de Robert Kennedy en 69. A voir, attendons ce que les faits vont nous dire (c’est quoi ce guedin ?)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

This question is not discussed.

Anonyme a dit…

You commit an error. I suggest it to discuss. Write to me in PM, we will talk.

Anonyme a dit…

In it something is. I thank you for the help how I can thank?

Anonyme a dit…

[url=http://www.payloansonline.com]payday advance[/url]
This is the best way to get all your health products online like green coffee, african mango, phen375 and others. Visit now

[url=http://www.prlog.org/12063094-raspberry-ketone-max-where-to-buy-rasberry-ketones-max-in-australia-canada.html]Raspberry Ketone Plus[/url]

Anonyme a dit…

[url=http://garciniacambogiaselectz.weebly.com]
benefits of garcinia cambogia[/url] is the richest fat fervid wring nearby in market now a days. Lose upto 10 kg in 1 month. garcinia cambogia select