vendredi 22 octobre 2010

Naturellement

Ces ecrits ne sont pas de moi et sont particulierement d’actualite.

La Mangeoire pour oiseaux:

Il y a quelque temps, j’ai acheté une mangeoire pour oiseaux.
Je l’ai attachée sous mon portique et l’ai remplie de graines. C’était vraiment une belle mangeoire et c’était spectaculaire de voir les oiseaux d’aussi près. Au bout d’une semaine, il y avait au moins une centaine d’oiseaux qui profitaient du constant ravitaillement de nourriture gratuite sans faire aucun effort. Puis les oiseaux ont commencé à faire leurs nids sous le portique, sur le rideau, près du barbecue et même sur la table.

Puis arriva le caca. Il était partout sur les tuiles du portique, les chaises, la table à manger… partout ! Puis certains oiseaux commencèrent à devenir méchants. Ils se lançaient sur moi et cherchaient à me piquer avec le bec même si c’était moi qui les nourrissait en payant de ma poche.
D’autres étaient bruyants et autoritaires. Ils se perchaient sur la mangeoire et sifflaient et piaillaient à toutes les heures de la journée et de la nuit jusqu’à ce que je remplisse la mangeoire si la nourriture venait à faire défaut. Au bout de quelque temps je ne réussissais même plus à m’asseoir sous mon portique.

Ainsi j’ai décidé d’enlever la belle mangeoire et en trois jours les oiseaux s’en allèrent. J’ai nettoyé et mis en ordre en faisant même disparaitre tous les nids du portique. Très vite mon portique redevint ce qu’il était avant : un endroit tranquille et serein sans vacarme pour réclamer “le droit à la nourriture gratuite”.

Maintenant, réfléchissons.

Nous avons obtenu avec notre travail et nos sacrifices un système avec beaucoup de droits : soins médicaux gratuits, écoles gratuites, aides pour les plus démunis, HLMs à bas prix et nous permettons à n’importe qui né ici d’être automatiquement citoyen de notre pays.
Puis sont arrivés les clandestins par dizaines, centaines de milliers, qui profitent des mêmes avantages. Pour payer la plupart des dépenses nous devons payer toujours plus d’impôts. Les HLMs sont occupés par la force et personne n’en paie le loyer. Si vous allez aux urgences vous devrez attendre des heures pour une consultation car les hôpitaux sont devenu un refuge pour les extracommunautaires.

Votre fils en primaire aura de gros problèmes car la moitié de la classe ne parle pas italien et la cantine devra respecter des règles religieuses absurdes. On enlève les crucifix et on ne célèbre plus noël pour ne pas “heurter la sensibilité” des étrangers sans aucun respect pour la notre, celle des hôtes.
La délinquance, celle qui s’en prend aux gens comme nous et aux faibles, est à 75% le fait de 10% de la population (les étrangers) et les prisons sont tellement pleines que les délinquants sont remis en circulation et recommencent immédiatement à voler et à violer. Et si on cherche à endiguer le phénomène, voici que s’élève la protestation des nombreux imbéciles qui hurlent à la violation des droits civiles (des autres parce que des nôtres, les mêmes imbéciles s’en moquent).

Peut-être qu’il est temps pour notre gouvernement d’enlever la mangeoire et de nettoyer.

Si vous êtes d’accord, faites circuler cet email.Si vous ne l’êtes pas, continuez à nettoyer le caca !

Aucun commentaire: